Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mes relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
AdminGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/03/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 36


MessageSujet: Mes relations   Mar 1 Aoû - 2:09

Nom et Prénom
Mizuiro Teru

Age
500, mais les fait pas

Groupe
Crépuscule

Rang
Gardienne de la Pierre des Voeux

Famille
Mizuiro Erika, c'est ma mère adoptive et c'est une vampire. Elle semble des fois un peu trop immature et stupide à mon goût, mais lorsqu'il s'agit de me protéger ou de me réconforter, je sais que je peux compter sur elle. C'est grâce à elle que je suis encore en vie et que j'ai l'envie de vivre, même si je ne peux plsu mourir. Je l'aime, ont est très fusionnelle.

Kokoro Framby et Ceriz, mes parents biologiques. A l'époque, ont étaient très soudés, même s'il y avait parfois quelques petites frictions entre nous à cause qu'il fallait rester cachés. Ils ont toujours fait en sorte pour que je ne souffre pas trop de ces jours difficiles que nous vivions et je les remercie de s'être donné autant pour moi, mais à présent, ils ne représente plus rien puisqu'ils m'ont oubliée et puis, depuis tout ce temps, ils sont morts, paix à leurs âmes. .

Dahn, c'est un des héritiers de la famille Kokoro, mais à ce qu'il parait, il ne porte plus ce nom de famille, et comme une idiote, j'ai pas retenu le nom de famille. Il est passé un jour, par hasard à Halloween Town et je l'ai croisé, j'ai tout de suite vu en lui un Kokoro et je sais pas ce qu'il m'a prit, je l'ai giflé, sans doute encore un peu d'amertume pour l'oubli de la famille qui m'était remontée. Après cet idiot m'a poursuivie et après, il c'est passé tout pleins d'événements qui a fait qu'ont s'est un peu rapproché et c'est comme ça qu'il m'a raconté qu'il était un descendant de mon ancienne famille. Il m'a aussi avoué qu'il faisait partie d'une bande et qu'il allait bientôt devenir flic, mais à voir son air blasé, je me demande si c'est un job bien pour lui.

Yukino, c'est sa petite-soeur, je n'ai pas eus beaucoup de détails sur elle, à part qu'il parait qu'elle est chiante, ce qui m'a fait bien rigolé comme info.

Amour
Si tu veux mon coeur, il faudra t'accrocher, car je ne suis pas une fille facile !

Ami(e)s
Sandrine, c'est une fantôme, elle est arrivée depuis peu à la Ville d'halloween et ont s'entend plutôt bien, car ont est souvent sur la même longueur d'onde.

Sinon, on ne va pas dire que les autres habitants sont mes amis, mais je n'ai rien contre eux, je les tolères, même si certains d'entre eux me soûlent.

Ennemi(e)s
Je ne crois pas en avoir, surtout que je n'ai pas de raison de m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mes relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serbie - Traité de relations diplomatiques
» Maintaining customer relations
» [Guide]Comment retirer des relations ?
» Définition du statut diplomatique
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Fiche relationnelle-
Sauter vers: