Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Toi aussi tu voudrais voyager hors de la ville ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
AdminGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique

MessageSujet: Toi aussi tu voudrais voyager hors de la ville ? (PV)   Ven 4 Aoû - 15:59

- Teru !

Je dormais profondément, lorsque soudain cette voix raisonna dans ma tête. Je me sentais secouée gentiment, je ne comprenais rien, j'avais encore envie de dormir.

- Teru réveille-toi, il est déjà 12h30 !

En entendant cette information, j'ouvre enfin les yeux, scrutant ma mère avec un air effaré. Mon dieu j'ai dormi autant d'heures que ça ? Je n'en crois pas mes yeux, je crois que je commence à battre un record, et dire que je dors pas beaucoup d'habitude !

- Ne te prese pas mon ange de la nuit, les magasins sont ouverts toue la journée. Tu te rappelles ? Tu m'avais promit de m'accompagner.

"N... Non je ne l'ai pas oublié, rassure-toi !"

- Très bien, dans ce cas, file à la douche le temps que le repas finisse de cuire !

"Qu'est-ce qu'ont mange ?"

- Du boudin avec des cornettes et de la purée de pomme, en plus j'ai eus le temsp de recharger ta tablette de sang pour que tu puisse en avoir quand tu as un petit creux.

"Ouah trop cool ! J'adore quand tu fais ce repas, tu le cuisines mieux que personne, tu es vraiment la meilleure des mamans qui existent sur la terre !"

- Oh tant que ça ? J'essaie juste d'être à la hauteur

Bon, allez j'avoue, sur le coup, j'avais oublié, mais en même temps mince, c'est le matin quoi ! J'ai encore un peu la tête dans le brouillard si vous voyez de quoi je parle. Après lui avoir fait un câlin, l'air très emballée, je pars à la douche expressément, laissant ma mère avec un air gêné, car à chaque fois que je lui fais ça, elle ne sait pas comment réagir et à l'air stupide, mais je lui en veux pas. Après m'être lavée, je m'habille en mettant les beaux habits que je mets traditionnellement, puis je descends à la cuisine. Avec ma mère ont mange, ont rigole et puis voilà une journée des plus banales qui commence !

- Au faites, ma chérie, Am, Stram et Gram sont venus avec leurs baignoires mobile et ils m'ont dit que tu étais invitée chez mr Oogie Boogie ce soir pour manger. Je leur ais dit que tu étais déjà invitée chez Sandrine, j'ai bien fais ?

"Oui, merci maman, tu m'as enlevé une épine du pied ! Tient j'aurais bien aimé qu'elle nous accompagne"

- Ah non ! Je veux bien être gentille, mais il y a des limites ! Quand elle est là, c'est moi le fantôme et plus elle, alors hors de question qu'elle vienne à l'improviste, c'est une journée entre mère et fille !
"Oui, oui t'en fait pas maman, j'ai compris"

Ahlala quelle immature elle peut faire des fois ! Je lui fais une simple proposition et elle me fait tout un caca nerveux, bon c'est pas grave, ont ira faire les boutiques que les deux. En tout cas, heureusement que c'est elle qui a ouvert la porte lorsque les trois laquais de cet immonde sac de patate parce que si ça avait été moi, ils ne m'auraient pas laissé en placer une. Quoi qu'il en soit, après le repas, je l'aide à faire la vaisselle, oui je suis une fille bien éduquée, j'aide ma mère... Enfin bref, une tout cela fait, on sort enfin de chez nous et ont ce balade tout en saluant les monstres que l'ont rencontre, enfin c'est plus ma mère qui le fait, moi je marche en retrais, j'ai pas très envie de me mêler à la foule, d'ailleurs, j'aurais même préféré ne pas l'accompagner, mais quand on fait une promesse, faut la tenir jusqu'au bout. C'est alors que sans faire exprès, je bouscule une personne et me voilà les fesses par terre.. Nan mais sérieux qu'est-ce qui m'a prit de dire oui à maman ? Je devais pas être en forme quand j'ai accepté. Par contre, maman, elle a rien remarqué du tout et elle continue à avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Toi aussi tu voudrais voyager hors de la ville ? (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1