Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Serenade au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Serenade au clair de lune   Sam 5 Aoû - 2:49

HS : Pour comprendre l'histoire, il vous faudra lire le rp au mariage. Ensuite, désolée si c'est un peu glauque, alors j'espère que les moins de dix-huit ans ne seront pas choqués, d'ailleurs, il risque d'y avoir des parties hot, donc vous êtes prévenus , sur ce, bonne lecture du premier chapitre ! J'espère avoir un ou deux retour de votre part par mp ou justemetn dans le sujet, comme ça, je pourrasi m'améliorer. Normalement, la fic devrait être courte, puisqu'à la bas ec'était sensé être un one-shot, donc ne vous attende pas à un grand roman ^^

Serenade au clair de lune
Chapitre 1

Nous sommes en une période sombre qui ce déroule bien des années après ce terrible jour où la lumière perdit l'un de ses plus noble et fier compagnon, le plus célèbre et surtout le plus adulé de tous ceux qui faisaient partie de son groupe. Quoi ? Qui est mort ? Oh peut-être n'étiez-vous pas invité au mariage, mais pourtant, cette nouvelle avait fait le tour des mondes qu'il avait traversés jusqu'à présent. Ah maintenant ça vous revient ? Oui, désolée de vous faire de la peine, mais Sora nous avait quitté alors que les invités avaient tout fait pour le protéger et me le ramener en vie. Le miroir brisé et le corps flambé sans qu'ont ne puisse rien faire pour empêcher une telle atrocité. Je m'en souviens comme si c'était hier. Alors que cela devait être un heureux mariage, voilà qu'il était devenu l'un des plus triste lorsqu'on décida de l'interférer pour me donner à un homme abjecte que je n'aimais pasl et que devant mes yeux, mon coeur venait de partir en cendres et c'est ainsi que tout à été chamboulé et qu'à présent, c'est le chaos un peu partout.

En cette période des plus sombre, disais-je avant de m'égarer, tout est sans-dessus-dessous et ce qui devrait être à sa place ne l'est plus depuis que j'ai assiégé et gouverné plusieurs mondes avec ma petite armée que je me suis formée en ralliant à ma cause quelques brebis égarées ne voulant pas mourir, et cela m'amuse ! Oui, je me ris de les voir tous ce débattre pour ne pas connaître la mort et faire leur lèche-botte pour éviter de ce recevoir un coup de pied ou un coup de Keyblade bien placé pour leur apprendre à me déranger pour rien. Bref alors que pour tous c'est l'horreur, pour moi, en cette période sombre, c'est le bonheur. Je suis une princesse de l'horreur, sanglante et comblée, mais vivant également dans un monde parallèle au vôtre, dans un futur inversé et dévasté par mes soins, et pourtant, avec tout cela, j'ai le sentiment d'être vide et de ne pas exister, que pourrait-il me manquer pour être enfin vivante ?

Cette question, je me la pose et me la repose en décollant enfin mes royales fesses de mon royal fauteuil pour aller jusqu'au balcon de mon humble château qui était auparavant celui du Roi et de la Reine Mouse, mais qu'importe, maintenant ils croupissant dans une cellule, et c'est bien fait pour eux, ils n'avaient qu'à ce plier à ma volonté ! Enfin bref, une fois sur ce dernier, je m'appuie sur la rampe et regarde le monde qui passe et sans vraiment savoir pourquoi, je ne me sens pas bien. Mon coeur me fait mal, mais pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui alors que nous vivons dans une époque sombre que je dirige ? Je tremble, je commence à sangloter, comme si mon ancien moi voulait resurgir pour demander pardon à la population... Non, il ne faut pas qu'elle sorte ! Je n'ai pas de regrets ! Je ne suis plus lumineuse, je suis ténébreuse et cela depuis que je suis mariée à ce bon à rien de Thomas !

"Et pour la peine, l'un des prisonniers mourra ce soir sur la place centrale du village !!! Cela vous apprendra à m'en faire !!!"

Criais-je en me penchant tout en me tenant à la rambarde en ayant les traits du visage déformés par la colère. Ceci étant fait, je me sens mieux. Je tremble moins, je ne pleure plus, car mon coeur vient d'être apaisé par la mort d'un pauvre malheureux. M'en rendant compte, je me mis à regarder mes mains, me mettant soudainement à avoir peur de ma personne. Serais-je devenue l'un des monstres que je craignais autrefois ? Peut-être, mais au final, ce n'est pas grave. Après tout, c'est moi le chef à présent, non ? Je me mets alors soudainement à rire toute seule, comme si j'étais possédée, puis je me penche à nouveau, ayant une autre idée en tête.

"Et pour donner l'exemple on commencera par cette garce d'Emilie !!!!

Oh que je me sens mieux d'un coup ! Je me sens vraiment puissante ! Je me redresse, je me mets à rire aux éclats, oui j'ai vraiment un gros problème psychologique en ce moment. Toutefois, malgré mon enthousiaste, je ressens à nouveau les mêmes symptômes qu'avant ! Est-ce que c'est d'avoir évoqué le nom d'Emilie qui me rend aussi nostalgique ? Sérieux, je ne me comprends plus ! Je passe du rire aux larmes d'un seul coup en ce moment, je pense que quelqu'un m'a lancé un sort ! Et si c'était Emilie qui m'avait lancé ce sort ? Non ce ne devait pas être elle, c'était plutôt sa démone de fille qui avait dû le faire pour elle ! Peut-être qu'en brûlant la mère sur un bûcher, le sort s'en irait et les autres jours seront à nouveaux comme les précédents ? Je n'en sais rien, je dois avouer que je me sens un peu perdue.

"Et c'est moi qui allumera la mèche du bûcher ! Parce que oui, on la fera brûler cette sale vermine qui pense échapper de la mort en désignant quelqu'un pour me jeter un sort !"

Décidément, qu'est-ce que je me sens inspirée quand je ne vais pas bien, c'est fou ! Je me demande si cela ne serait pas le moment d'écrire un livre qui raconterait ma vie, après tout, tant que je suis inspirée, autant en profiter... Quoique non, je n'en ais pas le temps, j'ai toute une chorégraphie odieuse et dégueulasse à réviser avant d'allumer la mèche, puis il me faut une posture style avant de lui mettre le feu, sinon ça ne va pas le faire ! Toute ces annonces étant faites, je m'en vais du balcon en soupirant, j'ai vraiment hâte de ce soir ! En me dirigeant vers la cuisine pour calmer un petit creux imprévu, je croise mon fils qui file à toutes vitesses en me voyant, comme s'il ne voulait pas me voir, ce que je ne trouve pas étrange. Après tout, je suis tout à fait autant horrible avec lui qu'avec les autres habitants de cette ville. Une fois mon casse-croûte préparé par mes serviteurs, je me dis que le manger devant les malheureux enfermés dans les cachots pourrait être cool, alors je demande à ce que l'on porte mon repas, puis en me dirigeant vers les cellules, l'un de mes autres serviteurs me dit de ne pas y aller.

"Qui es-tu pour me donner des ordres ? Va-t-en avant que toi aussi tu ne finisses sur le bûcher !"

Lui dis-je après lui avoir donné une bonne claque, non mais sérieux, quel empoté je vous jure ! Une fosi devant les cellules, mon regard devient pâle, comme si j'avais vu un fantôme passé devant moi. Tout de même, ce jour était vraiment maudit ma parole ! Devant moi, la cellule qui devait contenir l'ex cheffe des gardiens du crépuscule avait été ouverte, ainsi que d'autres cellules, mais heureusement pour moi, il y en avait encore d'autres qui étaient pleines.

"Qu'on fasse une battue ! Cette fille aussi vil et rusée qu'un goupil n'ira pas loin, c'est moi qui vous le dit ! J'offre une grosse somme d'argent à celui ou celle qui la retrouvera !"

Eclatais-je verte de rage, ayant envie de faire un carnage. Me demandant qui avait pu leur ouvrir, je fonçais telle une fusée à l'extérieur du château, me disant que cela ne pouvait pas être Anarkia le coupable, il avait trop peur de moi, c'était sûrement mon ingrate de fille, Mélina, qui avait dû lui ouvrir. Peut-être me trompais-je, mais en tout cas, ce qui était sûr, c'est que je ne rentrerais pas au château avant de l'avoir retrouvée et capturée. En y pensant, je me rendis compte que cela faisait longtemps que ce genre de chose n'était plus arrivé, au moins, avec cet imprévu, j'avais de quoi me changer les idées. Peut-être qu'au final, cette mésaventure deviendra enrichissante pour moi et me fera oublier mon état instable de la journée, va savoir, tant que je n'y pense pas, ça va.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Actuellement: Colisée de l'Olympe
Arme : Lance à double lame (anciennement), Keyblade
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Sam 5 Aoû - 11:45

Alors je viens de lire ta fan-fic Kairi. Honnêtement c'est pas mal, je dit même que ça a un gros potentiel de voir une grande histoire perso ^^

Cela dit j'ai remarquer des bavures dans le texte (genre "rambe" au lieu de "rampe") mais sinon c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Sam 5 Aoû - 12:31

Merci de m'avoir fait remarquer ce détail, je ferais lrs corrections cet apr =)

Et pour la longeur on verra, mais du coup j'essaierais de la faire plus longue que prévue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Dim 6 Aoû - 0:38

Bon j'ai fais les corrections, en tout cas, le plus gros est fait ^^
Par contre, il risque des fois que j'évoque le nom de vos persos, alors si jamais c'est le cas, dites-moi si cela vous dérange et si non, ce que vous voulez qu'il soit, car vu qu'aucuns des persos n'a fini comme dans l'histoire principal du rp, tout peut arriver.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Dim 6 Aoû - 2:56

Chapitre 2

Entrâînée dans ma course folle pour rattraper la fuyarde, je me mets à travers la cour du château, ne regarde pas devant moi, car je fonce à toutes vitesses et du coup, mes loyaux serviteurs sont obligés de s'écarter pour que je ne les percutes pas. Derrière moi, ma robe flotte et virevolte, tandis que le bruit que font mes talons sur le sol, à répétition, ce fait entendre, prévenant ainsi tous les citoyens et citoyennes que leur reine est de sortie et qu'elle n'est pas contente. A me voyant ainsi, ne dirait-ont pas qu'il y a un petit air dramatique à la situation ? Après tout, j'ai un peu réagit au quart de tour, comme dans les films, mais en même temps, je ne pouvais pas faire autrement, de plus toutes mes pensées étaient axées sur Emilie, les autres prisonniers ? Bah on s'en fou ! Ils ce feront bien rattraper par mes soldats, n'est-ce pas ? De toute façon, ils savent pertinemment qu'il vaut mieux le faire s'ils ne veuillent pas avoir des représailles de ma part. Tient en parlant de cela, j'entends des gens qui ce taisent en me voyant, auraient-ils peur que leur conversation attire mes foudres ? Bah balivernes ! J'ai mieux à faire en ce moment, comme par exemple essayer de retrouver une certaine ex-cheffe des gardiens du crépuscule, par le plus grand des hasards.

Avant, je vous ais brièvement parlé de ma robe, c'est sûrement un détail qui vous laissera indifférent, mais ce n'est pas mon cas, car c'est en voyant la couleur de cette étoffe que l'ont ce rend compte à quel point j'ai pu changer. Avant je portais une robe simple de couleur rose, maintenant j'en porte une beaucoup plus travaillée, avec des manchettes sur les bras et des froufrous du plus bel effet qui donnent un côté plus classe, plus princière,.. Ah et elle est de couleur roube sang, une couleur qui me rappelle parfois celle de mes mains lorsque plusieurs mondes tombèrent sous mon règne. Pour ce qui est de mon visage, j'ai des traits un peu plus durs et mes yeux ainsi que mes cheveux ont changés de couleurs lorsque j'ai sombré dans les ténèbres. Du bleu et rouge, je suis passée à rouge et noire, ce qui donne tout de même un côté un peu plus glauque à ma personne, ce qui sied bien avec mon caractère. Oh et puis, j'ai une jolie couronne sur ma tête et des jolies chaussures à talons noirs, qui font, très, très mal lorsque je donne des coups de pieds, un vrai régale pour punir les infidèles, me donnant une bonne distraction et des rires garantis... Oh que je suis mauvaise, on dirait une publicité pour une attraction ! Enfin quoi qu'il en soit, je m'égare dans mes pensées et également dans les ruelles, devenues sinistres et silencieuses, alors qu'avant elles étaient tellement joyeuses et animées, franchement une guerre qu'est-ce que ça peut changer un monde !

Si j'ai un peu dévié mon chemin, ce n'est pas grave, après tout, si l'ont veut retrouver quelqu'un qui nous fuit autant passer dans des coins un peu éloignés et paumés, mais bon, là j'en ais marre de courir, donc je me mets à marcher, me disant que cela ne va pas changer grand chose à la situation, car si la demoiselle est loin, autant ne pas ce presser et la retrouver en temps et en heures, et puis, peut-être a-t-elle déjà quitté la Ville de Disney ? Ayant cette question qui me tourne en boucle dans ma tête comme une musique sans fin, je me dis alors que de l'aide ne serait pas de refus. Je prends alors un porte-clef ce trouvant dans une des rares poches de ma robe et le brandit devant moi.

"Kira, viens à moi, j'ai besoin d'aide !"

L'artefact ressemblant à une patte de chat, mais en plus allongée, de couleur noir, ce met à rayonner avant que l'invocation ne fasse son apparition, me permettant de ranger à sa place mon précieux objet d'invocation. Cette dernière est une jaguar de couleur noire, tout comme la patte, car tout deux ont sombré dans les ténèbres lorsque je m'y suis plongée lors du fameux jour J qui me fit devenir ce que je suis aujourd'hui.

"Je veux que tu retrouves Emilie et que tu me revienne avec elle. Tant qu'elle reste en vie c'est tout ce qui compte, le reste tu te débrouilles d'accord ? De part notre lien puissant, tu sauras me retrouver. Allez va ma précieuse, mon inestimable Kira que j'aime tant !"

Je lui prends alors sa tête dans mes mains, sans lui faire du mal, tout en lui disant ce qu'elle doit faire, puis je lui fais un bisou sur son museau et la relâche, ce qui fait qu'elle s'en va en me faisant un sourire. Ceci étant fait, je me mets à soupirer, pensant qu'avec elle, ça sera vite fait, avant de ressentir encore ce mal qui me ronge de l'intérieur, me rendant alors triste et nostalgique de part son départ, comme si me retrouver seule était ce qu'il pouvait m'arriver de pire, ce qui n'était normalement pas le cas. Après tout n'étais-je pas devenue une reine cruelle, égoïste, manipulatrice et j'en passe ? Je n'étais plus la petite cruche fragile et aimant tout le monde, pardonnant tout ce que l'on pouvait me faire, alors mieux valait que je me ressaisisse, ce que je fis. Me mettant alors à retourner un peu en plus en ville, je me dis que cela est bien triste que la seule personne étant digne de ma confiance et de mon amour était une bête douée de parole et qui comprenait vite ce que je voulais, mais en plus, était souvent de mon avis, pensant la même chose

Au moins elle, elle m'est restée fidèle, pas comme une autre que je connais et sur qui je comptes bien remettre la main pour la reconvertir à ma cause. Oui, je parle bien de Karah, mon ancienne invocation, qui était plus puissante que Kira et qui avait rejoint les rangs de ma peste de fille ! Ah cette Mélina qu'est-ce que je peux la détester ! Cette ingrate recrute du monde pour réparer les dégâts que j'ai causés et ainsi rallier des membres à sa cause pour pouvoir me livrer bataille et me faire redevenir comme avant, ce dont je peux lui souhaiter bien du courage à cette sale pimbêche. Bien sûr, je ne devrais pas parler ainsi du chaire de ma chaire, mais elle m'a profondément déçue, alors je ne peux parler d'elle en bien à cause de ses idéaux à la noix. Tout en continuant de chercher la prisonnière, je tombe sur mon empoté de mari, que je vois s'en aller d'un stand pour venir vers moi avec un paquet à la main, tout sourire, comme s'il ne m'avait pas vue depuis des lustres, comme j'aimerais que ça soit le cas ! Il me prend dans ses bras, puis me caresse les cheveux, mais n'aimant pas m'y trouver et n'aimant pas ses gestes, je reste figée avec un regard dans le vide, on dirait une poupée vivante.

- Oh mon pauvre petit chat sauvage ! Comme je te pleins ! Tu dois être tellement triste avec ce qu'il vient d'arriver ! Laisser s'échapper des pièces de collection aussi précieuses c'est intolérable ! Enfin puisque je sais que tu dois faire face à un gros chagrin, je t'ai acheté un petit gâteau comme tu les aimes, pour que tu sois moins malheureuse !

"Merci, tu es adorables, en plus j'avais un petit creux..."

- Et bien dans ce cas, ne perdons pas de temps ! Oh tient je viens d'avoir une idée ! Attend ne bouge pas ma reine j'en ais pour deux minutes

Non, mais franchement depuis quand j'ai une collection ? Il ne sait donc toujours pas que si j'attrape des gens, c'est parce que j'aime le faire, parce que c'est nécessaire ou bien parce qu'ils m'ont manqués de respects ? Des fois, j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide... Enfin bon, le pauvre homme ne comprends toujours pas, au bout de ces nombres années, que je joue un rôle avec lui, ce qui me fait me plus en plus me demander comment il a pu faire pour réussir à truquer mon mariage avec Sora... Ah oui c'est vrai, Démoniaque l'avait aidé... Ce même démon avec qui je formais une pseudo-alliance pour être tranquille, mais que je n'aimais pas, ce qui me fait alors comprendre que j'ai été mariée avec le roi des abrutis.

Lorsqu'il déballe son biscuit, il en fourre une partie dans sa bouche, puis me fait un baisé, me donnant par la même occasion la béquée, mais franchement, je crois que j'aurais dû m'abstenir de lui dire qu'à cause d'Emilie je n'avais pas pu manger, car jeûner, je crois que ça aurait été bien mieux ! Ce qu'il m'a mit dans la bouche ? Un horrible petit bout de petit gâteau sablé au caramel beurre salé et j'ai l'impression que je vais mourir étouffée avec la bouchée qu'il m'a donnée !!! L'idiot ne sait-il donc pas que cela aussi je n'aime pas ? Il veut ma mort c'est ça ? Pourtant, il a l'air de vraiment m'aimer, ce qui me fait me dire qu'il y a des fois où je ne le comprends pas. J'ai tout de même réussi à l'avaler... Eh ouais désolée les gens, la mort ne veut toujours pas de moi héhé !

- Mon pauvre joli petit chaton c'est trop sec pour toi ? ne t'en fais pas, je le terminerais pour toi ! J'espère que tu vas bien au moins, tu ne manges pas grand choses ces derniers temps

"Ne t'en fait pas, ça va"

- Ah tant mieux parce que ce soir j'ai envie que l'on essaie à nouveau de faire un enfant ! Sora t'a vraiment bien charcutée de l'intérieur en te donnant Mélina et avec Anarkia, ce n'était pas mieux, même si ce n'était pas lui le père, mais j'espère encore qu'une faible et infime partie de ta personne puisse être encore apte à me donner un descendant, même si jusqu'à présent ont a pas eût beaucoup de chance. Désolé mon amour, je dois te laisser, j'ai un rendez-vous important, à ce soir ma belle terreur nocturne

"A ce soir mon bien-aimé"

Vous êtes témoins comme moi n'est-ce pas ? Vous avez bien vu que cet un imbécile fini, car il gobe tout ce que je lui dis ! Aurais-je raté ma vocation d'actrice ? Des fois je me le demande en le voyant crorie tout ce que je dis ou fait. J'espère qu'un jour il comprendra qu'avec toutes ces années passées à ses côtés, tout ce qu'il s'imaginait n'était que du vent, car je ne l'aimais pas et ne l'aimerais sûrement jamais. Quoiqu'il en soit, après avoir parlé tout en faisant des pauses pour manger ce que je n'ai pas voulu avalé, il me fait comprendre que ce soir ça va être ma fête.... Ouais super encore de la simulation ! Quoi que des fois je dois avouer que je ne simule pas toujours, car il sait bien s'y prendre pour ce genre de chose, sûrement la seule des qualité que je peux lui donner. Le pauvre il croit que je ne peux pas avoir d'enfants, mais il ne sait pas que dans son dos, je donne de violents coups de poings à mon ventre dès que je sais que je suis enceinte de lui pour que son enfant ne puisse jamais voir le jour.

Je vois ensuite ce satané mage noir s'en aller, ce qui me fait soupirer de soulagement. Il va encore essayer de ce procurer les droits d'une grosse entreprises d'objets maléfiques, mais comme d'habitude, il va sûrement échouer. Après tout, s'il est aussi convainquant avec le directeur qu'il l'est avec moi, je comprends qu'il essaie encore. Sinon pourquoi je suis encore avec lui me demanderez-vous ? Et bien, j'ai peur de lui porter le coup fatal, car ce gars a souvent faillit mourir et on l'a vu revenir encore bien plus puissant que jamais et je sais qu'énerver un mage noir ce n'est pas une bonne idée, je ne voudrais pas me ramasser un sort encore plus puissant que celui dont je suis victime aujourd'hui. Quelques minutes plus tard après le départ de mon mari, mon invocation revient, mais malheureusement, sans Emilie.

"C'est bien ce que je pensais, elle n'est plus dans ce monde. Non ne soit pas désolée, ce n'est pas de ta faute si tu ne l'as pas trouvée, je te l'assure ! Tu as fait un excellent travail ! Allez va te reposer ma belle"

Je vois bien dans son regard qu'elle est déçue, alors je lui fais un câlin pour la réconforter, insistant même. Je fini par la relâcher, puis je la laisse s'en aller, tout en créant un portail de lumière sombre que je fini par traverser. A mon avis, elle est sûrement retournée chez elle, à Thierriya, mais si mon pronostique est le bon, je ne pourrais que mon réjouir, même si je pense qu'elle est bien plus maligne et qu'elle pourrait ce terrer ailleurs que dans son monde d'origine. Toutefois, j'espère au fond de moi que ce n'est pas le cas et que je la retrouverais facilement, car chercher partout, c'est fatiguant, même si on ce fait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Lun 7 Aoû - 0:27

Chapitre 3

Depuis que je suis à Thierriya, j'ai l'étrange sentiment que ce monde s'est épanouit. L'unique fois que je l'ai visité, il semblait être un monde où la violence, la drogue et la peur étaient au rendez-vous et qu'il fallait être quelqu'un de costaud, physiquement et mentalement pour vivre là-bas, mais à présent, on dirait que c'est devenu un monde pus calme, avec plus de respects et de bons sentiments envers autrui, ce qui me déconcerte quelque peu, surtout que personne ne semble intimidé par ma présence, c'est comme si les habitants n'avaient jamais eût vent de mon existence et ne me connaissaient pas... Aurais-je omit de gouverner ce monde ? Si c'est le cas, dans les prochains jours à venir, il faudra que je rectifie ce léger oubli. Pourtant, j'étais persuadée de l'avoir aussi envahit ! Oh maintenant que j'y pense, il y avait cette histoire de déesse dont Emilie m'avait un peu parlé dans le passé.

Maintenant que je m'en souviens, je me rappelle qu'elle m'avait dit que c'était à cause de cela qu'elle n'avait pas pu s'occuper de Mélodie. Tout en continuant de me questionner intérieurement, je vois une statue à l'effigie d'Akatsukiyo, avec une plaque commémorative où il était écrit dessus "En l'honneur de la déesse qui redonna vie à ce monde". En lisant ces mots, je comprends alors ce qu'il c'est produit. Après mon passage, elle a dû ce manifester et avait sûrement utilisé ses pouvoirs pour soulager les malheureux qui priaient pour que tout redevienne comme avant, même si avant ce n'était pas mieux. Après m'être faites cette réflexion, je me mis à songer que si je n'avais pas été là, ce monde n'aurait jamais été aussi beau, donc je ne pouvais que me féliciter d'avoir essayé de l'anéantir. Toutefois, le doute subsistait dans mon esprit. Devais-je à nouveau l'assiéger ou le laisser tel qu'il était ? Tout en marchant, j'en vins au résultat qu'il ne fallait pas courir après plusieurs lapins et qu'il était préférable de résoudre un problème à la fois.

Après avoir fait un bon bout de chemin, je me mets à me demander pourquoi personne ne m'a encore agressée alors qu'ils devraient ce souvenir de cet épisode peu glorieux à ajouter à mon palmarès d'atrocités commises depuis que j'ai passé dans le côté obscure. En réfléchissant encore, car je ne fais que ça depuis un moment, la solution m'apparaît d'une manière très simpliste. Peut-être que leurs mémoires ont été effacées pour qu'ils ne ce souviennent jamais de cet horrible événement et si c'est le cas, alors cela expliquerait bien des choses. Après être arrivée au bout de mes peines, je déboule enfin devant la maison familiale de la famille Shym's. C'est une vieille bâtisse, toute simple, qui ne paie pas de mine, et pourtant, je mettrais ma main à couper qu'à l'intérieur elle doit être rénovée et moderne. C'est alors qu'en faisant le tour de ce vieux tas de cailloux j'aperçois ma cible en train de tasser de la terre. C'est moi où elle vient d'enterrer quelqu'un ? En la voyant planter une croix, je me rends compte que je ne délire pas, elle était bien en train de terminer la mise en terre, sûrement d'une personen chère, sinon elle ne prendrait pas tout ces risques pour enterrer quelqu'un, enfin je crois.

- Repose en paix Ailicécy ! Merci encore d'avoir été à mes côtés toutes ces années ! Si tu n'avais pas été là, personne ne m'aurait créée pour te remplacer durant ton long sommeil réparateur. A présent il te sera éternel... Tu as toujours été comme une soeur pour moi, je ne t'oublierais jamais

Sérieux ? Ailicécy était morte ? J'avais de la peine à le croire et pourtant, c'était bel et bien la réalité ! Comment était-elle morte ? En voulant la sauver du cachot où elle était enfermée ? En voulant la protéger de mes hommes ? Je sens alors mon coeur ce serrer, je ne comprends pas pourquoi est-ce que cela m'attriste autant alors qu'ont avait pas beaucoup de contacts toutes les deux ? Je savais qu'elle était très importe pour Emilie, mais pour moi, elle n'était pas grand chose... Alors qu'est-ce que je ressentais ? Etais-ce la tristesse d'Emilie que je ressentais ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais plus ressenti de remords, et je peux vous dire que ce n'est pas un sentiment très agréable à ressentir, mais au moins, je n'avais pas l'impression d'être vide, j'avais l'impression d'avoir un coeur. C'est alors que je la vois fondre en larmes, la pauvre ! Non, je ne devrais pas penser ainsi ! Je devrais me dire que c'est bien fait pour elle, qu'elle n'avait qu'à pas s'enfuir et pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de la prendre dans mes bras, elle a l'air tellement fragile, la tuer me serait pourtant tellement aisé, mais je n'y arrive pas, je n'en asi pas la force. Est-ce que cela serait-ce encore dû à ce sortilège qui me ronge depuis ce matin ? J'aimerais bien le savoir.

"Toutes mes condoléances"

Quoi ? Qu'est-ce qui est sorti de ma bouche à cet instant précis ? J'en suis choquée ! Elle aussi semble l'être en me regardant comme si elle venait de voir un monstre. M'en rendant compte, je ne sais plus quoi dire, pourquoi j'ai envie de pleurer tout d'un coup ? Cela devrait pourtant me faire plaisir qu'elle me craigne non ? Elle m'a blessée rien que d'un seul regard et maintenant, c'est elle qui est surprise, elle ne semble pas comprendre ce qu'il m'arrive, et je dois avouer que moi aussi j'aimerais bien le savoir. N'arrivant plus à réfléchir et sentant mon coeur s'emballer, je la retins par le bras lorsqu'elle voulu s'en aller, ne se sentant sûrement pas assez forte aujourd'hui pour m'affronter, et je ne pourrais que la comprendre. En tout cas, je ne la laisserais pas s'échapper, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien. Je la plaque alors contre le mur de sa maison et je la sens qui ce débat, mais je tiens bon.

- Laisse-moi partir !!!! J'ai une famille, je ne veux pas mourir !!!

"Non ! Je me suis donnée beaucoup de mal pour te trouver, même si je pensais que tu serais là, alors je vais te ramener au château et puis je.... Et puis je..."

Pourquoi je me sens incapable de terminer ma phrase ? Pourtant, je vois bien dans son regard qu'elle veut que je la termine ! Je me sens alors bête, car là, en face de moi, dans mes bras, je n'ai aps envie de la tuer, j'ai envie de lui faire tout le contraire, ce que je trouve impossible, et pourtant, maintenant je l'ai compris. La raison pour laquelle je me sens si vide durant tout ce temps était dû au fait que mon coeur avait besoin du sien depuis la mort de Sora. C'était elle que mon coeur avait choisit pour le remplacer et je ne le comprenais qu'à présent. Je l'aimais ! J'étais amoureuse de mon ex-soeur de coeur et le fait que je me sente si mal aujourd'hui était dû au fait que c'était un trop plein de tristesse qui s'était échappé dû au fait que je ne pouvais pas être à ses côtés. Après tout, je ne l'avais attrapée que le mois dernier et je dois avouer que la revoir m'avait fait sourire

"Je vais te ramener au château et te demander au mariage !"

- Nous avons toutes deux un mari !

"Le divorce existe, et puis un accident est si vite arrivé. Tout le monde n'y verra que du feu ! Dit-moi que tu m'aimes !"

- Je ne t'aimerais jamais ! En plus, à cause de toi Ailicécy est morte, donc va te faire foutre !

"Dans ce cas, je te traînerais avec moi comme un vulgaire cabot jusqu'à ce que tu acceptes sale chienne !!!"

A l'entendre, elle était surprise, mais en même temps, très réticente à éprouver les mêmes sentiments que moi. Elle me prétexte le fait qu'elle ait Démoniaque et moi Thomas, mais grâce à elle, je sens enfin en moi le courage de me débarrasser de cet imbécile de mage noir et de ce démon rouge avec qui j'avasi formé une alliance. Elle me dit ensuite qu'ele m'aimera jamais parce que sois-disant, à cause de moi Ailicécy était morte. Bon dans l'ensemble elle a pas tout à fait tort, mais ce n'est pas de ma faute si elle avait décidé de jouer aux héroïnes et que mes soldats avaient été plus puissants qu'elle. Quoi qu'il en soit, je pète un câble et je lui donne une violente claque en l'insultant, puis je ne lui laisse pas le choix. Je crée un portail de lumière et je l'embarque avec moi en la tirant par la main, car elle ne semble pas vouloir me suivre. Alors comme ça elle ne veut pas de mon coeur ? On verra bien qui de nous deux l'emportera sur l'autre. De toute façon, tant que son coeur ne m'appartiendra pas, je ne laisserais pas tomber l'affaire.[/color]

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Actuellement: Colisée de l'Olympe
Arme : Lance à double lame (anciennement), Keyblade
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Lun 7 Aoû - 19:16

https://www.youtube.com/watch?v=71AwyikOEoI

Désolé, fallait que sa sorte quand j'ai lu ce nouveau chapitre. En elle même ainsi que pour le chapitre 2 je trouve ça intéressent de voir que Evil Kairi possède du doute dans ce qu'elle fait, là où les autres bad guy sont sur de ce qu'ils font. X)

Deux bon chapitres en sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1210
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Lun 7 Aoû - 21:27

Contente que cela te plaise, j'espère qu'il en sera autant de la suite, mais au moins, avec tes commentaires, je sais où me diriger. Par contre, j'ai un petit problème, c'est que j'hésite toujours sur la fin de mon histoire, car il est bien courant que lorsqu'on en débute une, il faut toujours prévoir la fin donc faudra bien que je réfléchisse à si elle sera heureuse ou non, peut-être même que je pourrais fair eun petit sondage, mais on verra, ça ne presse pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Nombre de messages : 1210
Age : 27
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres
Arme : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 1:07

Je susi un peu triste, en faisant de la correciton, j'ai perdu le chapitre 3 en faisant une mauvaise édition et pas moyen de le récupérer, donc je ne sais pas si je vais continuer ou pas....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Actuellement: Colisée de l'Olympe
Arme : Lance à double lame (anciennement), Keyblade
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 9:22

Ah merde.. J'imagine que tu avait essayer d'écrire directement sur le forum hein ? Si c'est le cas il y avait le fonction brouillon qui est là pour éviter ce genre de coup dur: en cliquant dessus ça permet de sauvegarder ton texte.

Après si c'était sur Word il me semble qu'il y a un bouton de retour en arrière ou quelque chose comme ça.

Met d'avis que si tu sens encore de l'inspiration pour cette histoire tu doit la continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 13:07

J'au des problèmes pour faire fonctionner mon word donc oui j'ai fais sur le fow et j'y ais pas pensé T^T

Mais je l'aime ma fic donc je vais refaire le chapitre même si ça me soule

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Actuellement: Colisée de l'Olympe
Arme : Lance à double lame (anciennement), Keyblade
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 13:15

A la bonheur, ça c'est de la détermination !
D'ailleurs tu sait ce genre de coup j'en avais aussi eu lorsque j'écrivais un rp. Du coup je sais ce que ça ressent, et donc je t’envoie mon énergie pour surmonter ce contre temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 13:22

Merci tu es adorables ♡
Ca m'est arrivé aussi plus d'une fois, c'est horrible!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 20:33

Et voilà ! Le chapitre a été réécrit ! Je ne pense pas qu'il sera aussi bon que le précédent, mais tous les éléments sont présent, enfin je crois ^^

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Actuellement: Colisée de l'Olympe
Arme : Lance à double lame (anciennement), Keyblade
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 21:00

Ha ha, je suis content de voir que mon encouragement t'as été bénéfique chère Kairi. J'ai hate de voir ton chapitre. X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Ven 11 Aoû - 22:22

Contente de voir que t'es content =) Je l'ai mis dans le message déjà créé pour le chapitre 2 que j'ai donc édité pour l'occasion. La suite, par contre, je pense qu'elle devrait venir ce week-end Very Happy

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6599
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Lun 14 Aoû - 1:04

Chapitre 4

Une fois le portail passé, je la retiens jusqu'à ce qu'il ait disparut, puis je la balance sur le lit, puis je court jusqu'à la porte pour la fermé à clef. La pièce étant gigantesque, je la vois qui tente de créer un portail du crépuscule pour s'enfuir, mais ne le désirant pas, telle une lionne je pique un sprint et lui saute dessus, la faisant à nouveau tomber sur le matelas. Je la sens qui ce débat pour ce dégager, ce qui m'amuse et m'excite en même temps, donc du coup, je l'embrasse et profite de l'effet de surprise pour lui enlever sa casquette et son haut, ce qui fait qu'elle est toute gênée, ce qui me fait rire, mais pas longtemps, parce qu'elle a pas l'air contente. Bah quoi ? Elle n'avait pas envie de s'amuser ? Me serais-je trompée ? Dans ce cas, quand on veut faire quelque chose et que l'autre n'a pas envie, ça s'appelle un viol n'est-ce pas ? Enfin, voyons ! Je suis la reine, je fais ce que je veux !

- Arrête ça tout de suite tu es dégueulasse !

"Mais quand tu le fais avec Démoniaque, tu dois sûrement aimer alors pourquoi avec moi t'aime pas ?"

- Oh peut-être que tout simplement tu as tué celle qui était comme une jumelle pour moi, que tu m'as kidnappée et que parce qu'aussi,  comme tu l'as évoqué, j'ai un mari !

"T'avais qu'à pas t'échapper et si tu étais plus coopérative je n'aurais pas eût à le faire ! Ton Démoniaque n'est qu'un coureur de jupons et s'il t'a fourré un gosse dans les pattes c'était uniquement pour avoir de la descendance ! Tandis que moi, je t'aime et que lorsque cela sera réciproque, tu ne seras plus traitée comme un objet, mais comme une reine. En attendant, lèche-moi le pied et dit que tu es désolée d'avoir été aussi impolie !"

Elle me dit ces mots avec un air dégoûté, ce que je ne comprends pas, ou plutôt, que je ne veux pas comprendre. Elle répond à mon interrogation avec une légère pointe d'impertinence dans sa voix, ce que je n'apprécie pas. Elle a beau être celle que j'ai choisie pour amante, il ne faut tout de même pas ce foutre longtemps de ma figure. Je lui dis alors ce que je pense de ses propos, bien obstinée à ce qu'elle m'appartienne, puis je m'assieds entre ses jambes, lui tendant mon pied en enlevant ma chaussure en même temps. Elle me regarde, ce redresse, puis pousse ma jambe, ce qui me déstabilise et me fais perdre l'équilibre, me faisant ainsi tomber sur le sol, me trouvant trop au bord pour me retenir et m'empêcher d'avoir l'air ridicule. Je l'entends rire et cela m'énerve. Je me redresse, puis j'ouvre le tiroir de la table de nuit où sont rangé nos accessoires privés pour permettre de faire quelques jeux de rôles érotiques pour essayer de me motiver à faire un gosse à Thomas, enfin c'est lui qui le dit, mais franchement, je ne suis pas certaine que ça m'aide. Je sors alors un collier avec une laisse, puis le brandit devant Emilie en ayant un sourire malsain et à la fois radieux sur mon visage d'ange déchu.

"Je me disais bien que j'avais tout ce qu'il fallait à la maison pour t'apprivoiser ma louve. Après tout, ne t'avais-je pas dit que je te traînerais avec moi comme un vulgaire cabot ? Choses promises, choses dûes ! Vient par-là, ça ne sera pas douloureux !"

Je m'approche d'elle d'un pas lent en disant ces mots d'une voix légèrement flippante. Plus je m'approche et plus je sens son aura. Elle essaie d'utiliser celle qui provoque la peur pour me paralyser, mais honnêtement, je n'ai rien senti. Elle ce lève et envoie sur moi une rafale de vent du crépuscule qui est sensée me découper en rondelles si jamais elle me touche, ce qui me fait rire et me fait comprendre qu'elle a encore d ela ressource et qu'elle n'a pas perdu tous ses pouvoirs. Malheureusement pour elle, je fais apparaître mon aura sombre, craént un mur de protection, me protégeant ainsi de son attaque, puis ceci fait, je me mets à lui courir après, car elle a bien vu que pour le moment, ses pouvoirs ne lui servaient à rien.

"Au pied sale chienne !!!"

Bien sûr, c'est un être humain, je ne devrais pas lui parler comme ça et encore moins la traiter comme un animal, mais lorsqu'elle fera moins sa forte tête, tout devrait mieux aller. Je fini par lui sauter dessus, encore une fois, puis ont ce met à rouler par terre, elle ce débat, mais au final, j'ai gain de cause ! Voilà ma nouvelle propriété avec un beau collier autour du cou ! Bon il semble lui serrer un peu, mais elle ne devrait pas avoir de problèmes pour respirer, car ce n'est pas fait pour tuer son porteur. Avant qu'elle n'ait plus loin, je clipe le bout de la laisse à un petit endroit fait pour, puis je plaque ses mains contre le mur et fait apparaître des demi-cercles de ténèbres, noirs et durs, ne lui permettant plus de bouger ses poignets. Je la vois qui essaie de s'en défaire et cela me fait rire.

"Bon alors maintenant que tu es en mauvaise posture, nous pourrions peut-être parler affaires toi et moi. Il me semble que tes filles travaillent toujours à L'underground Café, dans la Ville de Traverse n'est-ce pas ?"

- Je te jure que si tu leur fais le moindre mal...

"Tu n'es pas en position de me faire quoi que ce soit, alors économise ta salive ! Tu sais que j'ai toujours beaucoup apprécié la bonne musique, mais  comme je l'ai dis plus tôt, un accident est si vite arrivé... Oh qu'il serait dommage de retrouver leurs corps démembrés et lacérés dans le coin d'une ruelle."

- Qu'est-ce que tu attends de moi ?!

"Je te l'ai dis et redis, mais je pense de plus en plus que tu n'écoutes pas ce que je dis"

Je ne peux m'empêcher d'avoir une voix dont le ton fait penser que mes paroles pourraient véritablement ce réaliser si elle ne coopère pas, ce qui l'énerve, me montrant alors qu'elle reste protectrice envers ses enfants, même si depuis ils ont grandits et sont capable de ce défendre tout seul. Je m'accroupis devant elle et lui pince gentiment les lèvres, lui faisant comprendre que pour ce genre de chose, c'est mieux qu'elle ce taise, puis je les relâchent et elle me demande ce que je veux, ce à quoi je me répète en soupirant.

"Toutefois, il y a aussi autre chose que j'aimerais que tu fasses pour moi"

- Quoi donc ?

"Dans quelques jours Il y aura la fête de la cléf sanguinaire. C'est une fête qu'à instaurée Thomas en mon honneur et dont tu as sûrement déjà dû y participer avec l'autre fou, car lorsque tu es avec lui, tu es intouchable. C'est une fête pour tous les méchants et elle a lieu tous les ans. Ont boit, ont mange et il y a un concours de chat et de danse. Les grands gagnants ont ainsi le droit de victimiser un prisonnier et sa famille, puis souvent la fête ce termine après que tout le monde ait flambé en même temps la maison du malheureux. Toutefois, il est obligatoire de faire cela en duo, et vu qu'il ne sait pas danser, ni chanter après toutes ces années, je me ridiculise toujours, mais tout cela, tu devais déjà le savoir, non ?"

- Je trouve ce genre d'événements trop affreux, donc je le laisse toujours y aller avec Maléfique

"Donc j'avais pas tout tort quand je disais qu'il était un coureur de jupons ! Enfin bref, j'ai besoin de toi pour le remplacer !"

- Je ne suis pas un homme ! Comment tu comptes me remplacer par lui ?

"J'ai toujours mon vieux changeur d'apparence. Tu n'as qu'à accepter

- Si c'est pour que ceux que j'aiment restent vivant, je ne pense pas avoir le choix de refuser... Hm... Tu peux me dire pourquoi tu me tripote depuis tout à l'heure ? C'est vraiment gênant !

"Parce que j'aime le faire et parce que cela me permets de me rendre compte de la taille de la robe que je veux te faire porter"

- Les robes ça ne va pas tant avec ma casquette !

"J'en ais rien à carrer de ta casquette ! Tu mets ce que je veux te faire porter, un point c'est tout !"

Je lui ais un peu raconté ce que l'ont fêtait tous les ans, mais elle ne semblait pas l'apprécier. Ce n'était pas grave tant qu'elle m'accompagnait et je crois qu'elle avait fini par comprendre qu'elle avait pas trop le choix de m'obéir, même si elle n'aimait pas ce que je faisais. Franchement, quelle brave fille, son sens du sacrifice était d'ailleurs presque touchant, toutefois, je ne dois pas pleure devant elle, je ne dois pas me montrer faible et puis d'ailleurs, je ne devrais même pas avoir ce genre d'émotions normalement, car je suis sensée être dure comme de la pierre... Enfin de la pierre qui commence à bien ce ramolir depuis l'arrivée d'Emilie, mais il ne faut pas trop que je me laisse aller avec mes sentiments, je dois continuer à montrer qui c'est le chef ici, et du coup, je ne joue pas les étonnées quand elle ce rend compte que je lui ais fait des attouchements durant qu'ont ce parlait.

Bon elle a pas trop apprécié, certes, ça l'a même gênée, tant pis moi j'ai bien aimé ! En plus, elle est tellement sexy dans cette position de soumissions, c'est dur de résister à son charme fou ! Elle me parle de sa casquette et à l'air indignée lorsque j'en parle mal. Je me mets alors à fouiller dans les armoires jusqu'à trouver ce qu'il me fallait, ce qui me fait alors sourire. Revenant avec ma chère trouvaille, je la présente devant Emilie. C'est une robe noire de maid café avec le petit tablier blanc devant et le petit sert-tête en dentelles blanc, ce qui lui ira sûrement à ravir ! Pourquoi j'ai ça dans mon armoire ? Oh et bien, c'est juste que j'ai toujorus adoré joué la comédie et du coup, avoir pleins de costumes différents m'aide bien, mais je crois vous avoir déjà parlé de cette passion me semble--til. Quoi qu'il en soit, Emilie semble ne pas savoir ce que je désire faire de tout cela, ce qui lui fait avoir un air interogateur, pourtant, c'est pas compliqué à comprendre ce que je désire, non ? En plsu elle a de la chance, j'ai une paire de balerine qui devrait bien lui aller, elle sera au moins contente d ene pas ce balader pieds nus.

"Et voilà tout est là ! En attendant que le jour de la fête arrive et que j'ai trouvé comment neutraliser Thomas tu seras ma nouvelle dame de compagnie qui sera habile de ses mains dans tous les domaines ! Au moins, ainsi habillée Thomas ne ce posera pas trop de questions et je pourrais continuer à te traîner où que je veuille, mais maintenant que tu fais partie de la maison, tu n'as plus besoin de tous ses liens... Montre-moi que je peux avoir confiance en toi et enfile-moi tout cela et en vitesse !"

Je suis persuadée qu'avec ce style de vêtements, Thomas gobera facilement le pot-aux-roses et puis cela me permettra de la mater sans que cela paraisse trop suspect et je pourrais en faire ce que j'en voudrais ! Je suis vraiment très contente ! Je vais pouvoir al voir tous les jours sans que mon abruti de mari ne ce pose de questions et plus les jours vont passés, plus elle risque de finir de tomber sous mon charme fou, je vais finir par l'avoir à l'usure ! En tout cas, depuis que j'ai touché à un point sensible, elle semble un peu plus coopérative, de plus elle sait que si elle me trahit, elle perdra une bonne partie de sa famille, donc mieux vaut pour elle qu'elle ne le fasse pas.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Nombre de messages : 68
Age : 23
Localisation : Actuellement: Colisée de l'Olympe
Arme : Lance à double lame (anciennement), Keyblade
Date d'inscription : 30/03/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Lun 14 Aoû - 9:50

Nyéééééeeee quelle perverse sadique la Evil Kairi. X3

Franchement moi je l'aime bien cette perspective de perso, au point qu'une idée de rp entre elle et mon perso peut se germé facilement. X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   Lun 14 Aoû - 13:04

Ahah pourquoi pas, ça pourrait être drôle à faire ^."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Serenade au clair de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenade au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Schéma " Clair de Lune"
» Premier nom d'une liste , combat au clair de Lune ! [Grahim - Taka Shinishi][Terminé]
» « La rêverie est le clair de lune de la pensée. » [Pv : Le Papillon]
» [Rue du Cloaque] Échauffourée sous le clair de lune [Terminé] [ROK]
» Xuěbēng au clair de lune (PV: Kuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Le coin écriture-
Sauter vers: