Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un rp pour ce motiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
MembrePrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Arme : Tsuki, l'ancienne dague à maman
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un rp pour ce motiver   Dim 13 Aoû - 14:14

Hello ! En ce moment, vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas très active sur le forum pour rp et j'en suis désolée, alors pour me remotiver un peu et trouver, je me suis dit que faire un rp sympa avec des persos que je n'utilisent pas souvent pourrait être fun.

Dans ce cas, je mettrais Mélodie, Simon, Rin et même Tarô à disposition pour me marrer un coup et me permettre ainsi d'être à nouveau active pour me donner la force de finir mes autres rps ^^

Donc voilà, la trame peut être n'importe laquelle, et le monde peut être aussi n'importe lequel, je ne suis vraiment pas difficile.

Après pour le perso que vous voulez prendre, tout dépend, mais je pense que prendre ceux qui sont les moins utilisés pourrait être aussi fun pour vous, afin de les sortir un peu du placard à balais oÙ ils sont enfermés =9

Par contre, pour la fréquence de rp, il faut que vous soyez patient, car soit je rp vite ou soit lentement, c'est assez approximatif ma fréquence de rp. Donc voilà, si vous êtes intéressés, faites-moi signe

Revenir en haut Aller en bas
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Localisation : Le Royaume de Nomugo, ou ailleurs, explorant d'autres Mondes, à la recherche d'aventures !
Arme : Keyblade : Sofuto no Okashi (Takamina), Tendâkurîmu (Chiery)
Invocation : Rien

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un rp pour ce motiver   Hier à 22:55

*Lève la main*
Maîtresse ! J'ai une réponse !

J'aimerais bien RP de nouveau avec toi ^^ Mais pas avec nos persos habituels, nan nan =P J'ai jamais fait de RP avec Rin quand j'y pense =3 Ça te tenterait d'en faire un avec Wixan ? =3 Je n'ai fait qu'un seul RP avec elle et j'aimerai bien qu'elle soit plus active !

Après, je n'ai aucune idée pour le Monde ! Enfin, j'aimerais tout de même éviter la Ville de Traverse parce que je RP beaucoup là-bas avec Vanitas et le Jardin Radieux car c'est là où se trouve souvent Kuro ! (et évidemment Nomugo mais ça, ce n'est que les RPs avec les Jumelles !) Sinon, je suis ouvertes pour tous les autres Mondes ! =3

Et niveau intrigue... on improvisera ! Haha !
Et si tu veux, je pourrais commencer le RP =3

MakiSushi ♥:

Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle

Un rp pour ce motiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1