Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Ven 18 Aoû - 0:11

♫ Gentil coquelicot, mesdames, gentil coquelicot, nouveau ! ♫

Wixan était dans la Demeure. Il s'agissait de son foyer depuis quelques semaines déjà ou peut-être mois ou années. Toute nuance de temps lui était erronée. Le regard perdu dans la vague, elle était appuyée contre le rebord d'une des nombreuses fenêtres du QG de l'Organisation. Elle n'avait plus eu de nouvelle de Xenaki ni de Nyx depuis... un bon moment pourrait-on dire. Avait-elle envie de les revoir ? Bonne question. Sachant qu'elle était un être dénué de cœur, était-ce possible d'avoir le moindre désir ?

Il faisait un peu froid sur Illusiopolis et lorsqu'on se promenait dehors, on dégageait des vapeurs de chaleur d'entre nos lèvres. Les fenêtres gelées par la température pouvaient être embuée par les nuages provenant de notre corps. Mais ce n'était pas le cas pour Wixan. Elle avait pourtant son nez presque collé contre la vitre. En tant que yuuki-ona, elle était complètement froide à l'intérieur. Elle ne connaissait pas les grands froids. Elle ne les ressentait même pas à vrai dire. Pour elle, c'était comme un doux printemps à température ambiante.

La Rose Blanche était censée partir en mission. Elle ne se souvenait plus pour quelle raison. Son manteau noir traînait pathétiquement en tout cas par terre à ses pieds. Elle devait le mettre pour pouvoir traverser un Passage Obscur si elle ne désirait pas être supprimée.

- Il serait enfin judicieux de prendre son envol pour rejoindre l'autre.

Elle s'inclina pour ramasser son manteau. Une feuille glissa de sa poche. La jeune Simili se pencha pour s'en emparer et la tourna un peu dans tous les sens avant de la déplier et lit.

'Mission : Brossage de dents de Monstro ! Permet d'entretenir une bonne hygiène dentaire et de peut-être créer avec le truc pas beau un lien pour faire de lui un Sans-Cœur allié puissant une fois qu'il aura perdu son cœur.~'

Wixan avait appris que tout Sans-Cœur pouvait être utile à l'Organisation, cependant, elle ne comprenait pas pour quelle raison c'était le cas. Enfin, elle s'en moquait parfaitement. Elle déchira la feuille avant de mettre la moitié dans sa bouche et l'autre se retrouva jetée par la fenêtre et s'envola au loin.

La Rose Blanche plaça finalement son manteau sur elle et referma la fermeture jusqu'au plus haut avant de placer la capuche sur sa tête après avoir mis soigneusement tous ses cheveux châtains à l'intérieur.

Elle marcha pendant un moment dans le couloir vide de la Demeure. Elle finit par trouver une poubelle dans laquelle elle cracha les morceaux de papier. Elle était souvent seule ici. En effet, elle se trouvait dans un étage où personne n'avait sa chambre. Il n'y avait qu'elle qui avait sélectionné ce couloir. Pour quelle raison ? Parce qu'elle appréciait la solitude ? Non. Elle n'avait jamais su ce qu'était d'aimer ou détester quelqu'un. Enfin, peut-être un peu la haine quand elle était humaine. Et... au final, quand elle avait été avec Nyx, elle avait eu l'étrange sensation de pouvoir aimer... Enfin... est-ce que c'était bien cela le sentiment d'aimer ?

Au bout d'un moment, elle finit par se cogner contre un mur, ayant atteint le bout du couloir. Ce fut à cet instant qu'elle créa un Portail pour le traverser afin d'arriver à l'intérieur même de la bête qui se déplaçait tranquillement dans les Entrechemins.

La Princesse de Kusa arriva finalement dans la bouche de Monstro. Elle observa quelques instants ce qu'il y avait. Elle remarqua qu'il y avait des planches de bois dans sa bave ainsi que d'étranges structures et ce qui semblait être un bateau abandonné.

Son regard océan s'arrêta sur les étranges dents de Monstro. Elles étaient énormes. Une odeur nauséabonde monta jusqu'à ses narines, cependant, elle ne réagit pas. Elle fit apparaître un petit flocon dans sa main et se mit à le regarder. Au bout d'un moment, elle s'assit par terre, sur la langue dégoulinante de la baleine géante. Elle ne sentait pas la bave car son manteau et ses gants la protégeaient.

- Ce qui est triste, c'est que c'est triste d'être tristement triste...

Dit-elle à voix haute comme elle avait la fâcheuse habitude. Elle ignorait surtout comment brosser des dents sans matériel. Elle pouvait utiliser son pouvoir de glace pour lui donner une haleine fraîche et la parfumer avec des fleurs, cependant, Wixan n'avait pas assez de raison pour accomplir une telle chose.

Alors, elle demeurait en boule sur cette énorme langue, les pieds dangereusement proches de la bave. Mais elle s'en moquait bien. Elle n'avait aucun attachement particulier puisqu'elle n'avait aucun cœur alors ses chaussures pouvaient bien être dégoulinantes de bave, elle n'en avait que faire.

Elle avait tout son temps pour la mission, alors elle pouvait encore la retarder à présent qu'elle était sur les lieux. Il était rare qu'elle accomplisse ce qu'on lui demandait. Pour une fois qu'elle acceptait une mission... bien qu'elle n'était pas certaine de pouvoir être réalisée jusqu'au bout puisque Wixan faisait un peu comme elle le voulait. Enfin, ce n'était pas vraiment elle qui décidait... Enfin, elle ne sait pas.

- Tu sais que tu fais pitié, en position fœtale comme ça ? Quelqu'un va te voir et va se foutre de ta gueule et t'auras l'air conne.

Ria une des nombreuses voix qui envahissaient sa tête depuis trop longtemps. Comme toujours, la Simili l'ignora. De toute manière, il y avait peu de possibilité pour qu'une autre personne se trouve ici ou quand bien même, s'il y avait un malheureux coincé ici, il serait sans doute en train de chercher une issue en passant par la narine de la baleine.

Wixan était seule.

Comme toujours en fait. Même quand elle était encore appelée Niwa dans cette époque qui paraissait bien vieille à présent, provenant d'une autre vie lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Ven 18 Aoû - 19:24

Est-ce que son invitation s'était perdue ? Est-ce qu'elle avait oublié de le noter dans la liste des invités ? Que c'était-il passé le jour du mariage de Yûki pour qu'il ne puisse pas y être présent ? Ces questions, il ce les posaient pratiquement en boucle, assit sur la chaise de bureau, il avait un regard vide tout en fiant longuement la seule photo qu'il avait eût la chance d'obtenir de sa princesse. Il pensait pourtant qu'elle était son amie, sa soeur de coeur, alors pourquoi lui avait-elle fait cela ? Pourtant, il aurait tant aimé être à la barre des témoins, jurant de veiller à ce que cet amour soit immortel et intemporel... Oh masi attendez une seconde, ne le faisait-il pas déjà en veillant à ce qu'il ne lui arrive rien lorsqu'il le pouvait ? Il ne comprenait pas ce qu'elle lui reprochait. Soit, une fois elle s'était faite enlevée, mais depuis il avait changé, il avait toujours un oeil sur elle, lorsqu'elle daignait rester à ses côté.

Pauvre Rin, il avait l'impression de s'être fait poignardé le coeur par cette dernière tellement il souffrait. Depuis cette annonce, il était retourné dans sa grande villa, dans son monde et plus personne n'osait l'approcher, enfin encore moins que d'habitude, car des colonnes de magma entouraient la demeure, risquant à tout instant de partir s'abattre sur le monde au moment où leur propriétaire les enverraient tout faucher sur leur passage pour tenter de calmer sa colère et son désespoir. En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'il ne faisait pas froid. L'observant ainsi longuement, comme chaque jour, Shikata avait fait son apparition et soupira avant de s'en aller retrouver Ophélie.


- Aucuns changements ?

> Non, aucuns...

- Il est bête, il va finir par en mourir ! Il ferait mieux de lui pardonner son erreur plutôt que de déprimer autant.

> Je suis bien d'accord avec toi... Même si je suis présent en lui, je ne peux rien faire contre les changements physiques ou psychiques.

- Il serait peut-être temps que tu essaies de le raisonner, non ?

> Tu crois ? Il a l'air tellement fragile, il lui faudrait peut-être encore un petit peu...]
[
color=pink]- Arrête d'agir comme si t'étais ton père et porte enfin ton sac, il est pas fait que pour être secoué, alors va lui parler, sinon ce soir tu peux m'oublier ![/color]

> Mais chérie... Pfff ok !

Le couple s'inquiétait pour Rin, mais pour l'instant, ils n'avaient encore rien fait, car ils ne voulaient pas trop le secouer, qu'il puisse bien ce remettre de ses émotions, mais ça, c'était plutôt une idée de Shikata, qu'Ophélie ne partageait pas et dont elle fit enfin part de son opinion et de son envie qu'il ce bouge, alors le prenant par les sentiments, même s'il avait peur de blesser Rin encore plus qu'il ne l'était déjà, il n'avait pas envie d'être privé de sa soirée sportive. Une fois de retour vers le gardien, toujours en mode hologramme, il ce tourna vers son hôte en ayant un air hésitant, mais il fini tout de même par prendre la parole.

> Rin, faut que tu te secoues un peu ! C'est pas en restant ici que les choses vont s'arranger ! En plus, il doit certainement dû y avoir une erreur, alors arrête ta déprime et essaie de la retrouver pour aller t'expliquer avec elle, je suis sûr qu'elle t'écoutera !

En entendant la voix insistante de son ami, il daigna enfin ce retourner, le scrutant avec un regard un peu moins vide, mais dont l'absence de sentiments ce faisait bien ressentir, ce qui fit de la peine au ver qui n'aimait pas le voir ainsi.

"Elle m'a bien montré qu'elle n'avait plus besoin de moi, pourquoi lui courrais-je après ? L'esprit Divin s'est trompé de gardien, ce n'était pas moi qu'elle aurait dû avoir, je le sens, je le sais.. Je suis maudit, tout ce que je côtoie fini par disparaître, comme j'aimerais que cela soit de même pour moi, mais même si elle ne veut plus de moi, je reste quand même son gardien, pis je veux pas qu'Ophélie te perde, même si je sens que vous aussi finirez par disparaître un jour ou l'autre.. Tss la seule fois oû j'ai fauté, c'est quand j'étais amoureux, je crois qu'il est préférable que je perde mon coeur..."

Suite à ce que lui dit Rin, Shikata matérialisa sa main et en fit un poing qu'il balança à la figure du démon, ce qui fit tourner la chaise d'un demi-tour avant qu'il en soit projeté sur le lit, tellement le coup de son ver était puissant, ce qui l'étonna grandement.

> Espèce de baka ce n'est pas en agissant de la sorte que tu vas arranger les choses ! En plus, t'es sensé être un être des ténèbres, quelqu'un de méchant, alors tu ne devrais pas te soucier de tout cela ! Elel t'a fait un lavage de cerveau avant ta dépression ou quoi ? Redevient sérieux un peu !!! Elle t'a peut-être fait du mal ? Tant pis ! Toute façon, vous êtes liés, même s'il y a eût un malentendu, quoi qu'il arrive, rien ne peut vous séparer ! Tu as commis des erreurs ? Ok, mais c'était le passé et maintenant, il faut apprendre à tourner la page !!! Fixe-toi un objectif ! Tu voulais retrouver tes parents pour te venger ? Il serait temps de t'y mettre !! Et si ce n'est pas cela qui t'intéresse et bien, partons en voyage pour te changer les idées !!! Ont est jeunes, ont en a des mondes à visiter pour instaure notre règne. Qu'est-ce que tu en dis ?  En tout cas, quoi que tu choisisses de faire, je serasi toujours à tes côtés, je ne disparaîtrais pas, je t'en fais la promesse !

"Je suis fatigué... Je vais me reposer..."

Rin avait eût un air encore plus étonné lorsque Shikata avait commencé à l'engueuler, car c'était rare qu'il le fasse. Etant à présent assit sur le matelas, il l'écouta attentivement, avant de baissr la tête, l'air de réfléchir, puis il fini par dire qu'il était fatigué, ce que le ver pouvait ce douter puisqu'il n'avait pas beaucoup dormit ces derniers jours. Ceci étant dit, il retourna voir OPhélie et lui donna son rapport, tandis que les paroles de son ami tournoyaient dans sa tête, en boucle, ayant remplacé les événements passés, puis à force d'y penser, il fini par avoir un léger sourire aux lèvres. Le lendemain, il ce leva, puis après s'être fait beau, il alla dévorer un bon déjeuner, ce qui étonna Ophélie, qui ne l'avait plus vu manger de la sorte depuis un moment.

- Oh bonjour Rin ! Tu vas mieux ?

"Oui et c'est grâce à Shikata ! Si tu le permets, je vais te l'emprunter pour la journée, on va aller ce balader dans des mondes qu'ont a encore jamais rencontrés et ont va bien s'amuser !"

- Vous allez où ?

"Dans un endroit où je pourrais me ressourcer et revenir en force pour reprendre mes fonctions de gardiens, après avoir demandé des explications, bien entendu ! Allez vient Shikata ont y va !"

- Bon dans ce cas, bonne journée

Ophélie était plutôt étonnée du changement et aussi heureuse, ce demandant tout de même ce qu'avait pu lui dire Shikata pour qu'il soit à nouveau de bonne humeur. Grâce à ce changement d'humeur, le magma avait disparut. Après avoir fait une rapide vaisselle où Shikata en profita pour embrasser sa bien-aimée, il créa un portail de ténèbres et le traversa, mais il fût bien surprit lorsqu'il ce retrouva à l'intérieur d'une baleine. Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, il avait du mal à croire ce qu'il ce passait, il c'était trompé où dans ses calculs ? Il avait dit à Ophélie qu'ils allaient passer un bon moment dans un endroit sympa et voilà où ils ce retrouvent ? Dans le bide d'un énorme cétacé ! Shikata ce matérialisa à nouveau à côté de son ami.

> Ce n'est pas grave, on va jouer de la musique avec les cordes vocales de la bête, ça va être drôle !

"Quel fin plaisantin tu fais toi ! T'a avalé un clown ce matin on dirait ! Pff bon qu'est-ce qu'ont fait ? Ont part ?"

> Non ! J'étais vraiment sérieux tu sais ? Allez je suis sûr qu'ont va bien rigoler !

"Bon, si tu le dis, allons-y !"

Rin trouvait que l'idée de Shikata était débile et qu'il n'était qu'un gamin, mais n'ayant rien de mieux à faire, il accepta et ce mit à avancer, tandis que l'hologramme disparut. En marchant, il ce rendit compte qu'il était en train de tourner en rond et qu'il était loin d'atteindre la gorge. Au bout d'un moment, ne sachant pas trop comment il avait fait, il ce trouva à l'endroit où ce trouvait la gueule du monstre et à côté, il y avait quelqu'un qui ne semblait pas être bien.

*Oh bah tient, voilà un endroit parfait où tu aurais pu déprimer en paix ! Comme quoi, t'es pas le seul à être fragile héhé !*

Dit Shikata dans la tête de son ami, qui fit comme s'il n'avait rien entendu, car il n'avait pas trop aimé sa petite moquerie. Une fois qu'il fût un peu plus proche de cette personne, il la détailla et pu voir qu'elle portait un manteau, celui de l'organisation XIII, en tout ça, cela y ressemblait. Au bout de quelques minutes à la scruter, il osa essayer de lui parler.

"Vous allez bien ? Vous êtes blessé ?"

En réfléchissant bien, il ce ditt que ce qu'il venait de dire était idiot, surtout que selon les dires de Shikata, il devait être un peu plus méchant, mais pour le moment, il avait de la peine à l'être. Attendant une réponse, il continua de garder son regard fixé en direction de l'étranger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Dim 20 Aoû - 1:01

Wixan entendait des bruits sourds provenir du fond de la gorge de la baleine. Ce devait être des sortes de cris qu'elle provoquait pour s'exprimer tandis qu'elle nageait dans le vide de l'espace. La Simili aurait souhaité entendre le silence. Il n'y avait rien de mieux que l'absence total de tout son. Peu importe l'origine et ce que cela pouvait être. C'était pour cette raison que Wixan passait beaucoup de temps dans le couloir où se situait sa chambre. Ce n'était pas qu'elle adorait spécialement le silence. A moins que si puisqu'elle ne voulait pas de bruit. D'ailleurs, pourquoi elle ne savait pas compter le nombre de soleil qu'il y avait dans l'eau ? Ce n'était pas si compliqué pourtant. Ou peut-être que si ? Quoique...

- Arrête de réfléchir, petite sotte. Tu ne fais qu'empirer tes pensées.
- Est-ce qu'au moins elle a cerveau ?
- Ah ça... personne ne le sait.
- Si, elle en a un pour que son corps pourri et abusé fonctionne mais sinon, il est inefficace au niveau de l'intelligence !
- Intelligence ? C'est à se demander si elle en a un !
- Qu'elle aille crever cette pouffe !
- Ouais ! A bas le monstre de la glace !
- On va la brûler au bûcher, haha !


Wixan entendait toujours ces trop nombreuses voix résonner dans sa tête qui commençait à lui donner de terribles maux qu'elle ignorait royalement. Elle avait l'habitude d'avoir un corps souffrant. C'était ainsi depuis qu'elle avait été mariée de force à un noble de son Monde. A force, elle ne ressentait plus la douleur bien qu'elle avait conscience qu'elle souffrait. A moins qu'elle avait un peu mal tout de même ? Un tout petit peu... Ou pas.

- Elle est vraiment stupide à insister.
- C'est clair !


Pourquoi étaient-elles si méchantes avec elle ? Elle n'avait rien fait de mal pour mériter de telles insultes. Elle avait toujours été plongée dans une solitude sans fin et n'avait rien fait de mauvais. Quoique... Non. Elle ne se rappelait pas de ce qu'elle avait fait après avoir rencontré Shôrai. Vraiment rien. Les cinq dernières années de sa vie étaient enfermées dans le plus profond de sa mémoire. Peut-être ressurgiraient-ils et se rendrait-elle alors compte de ce qu'elle avait osé faire ?

La Rose Blanche baissa un peu sa tête, cachant alors son visage par sa capuche qui tombait un peu sur l'avant. Elle se trouvait tout de même dans un endroit bien lugubre voire glauque. La bouche d'une baleine. Ce n'était pas rien. On pouvait ressentir une puissante claustrophobie envahir notre cœur, paniquer, crier, entrer dans une crise d'hystérie. Ce qui était tout à fait normal. Mais lorsqu'on était un Simili, on ne ressentait rien de tout cela.

Wixan fut totalement sorti de tous ses songes - ou peut-être qu'elle ne réfléchissait pas puisque les voix lui recommandaient méchamment d'arrêter de creuser sa cervelle - quand une voix surgit de nulle part. La jeune femme releva son regard bleu pour fixer un homme qui se tenait debout devant elle. Il devait être inquiet pour elle car il l'interrogea sur son état. La Simili demeura pendant quelques secondes silencieuse, observant l'inconnu. Sa chevelure brune lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connu. L'étrange Simili Nyx. Il s'était d'abord montré assez violent avec elle pour au final prendre soin d'elle comme si elle était un fragile enfant qu'on ne devait pas quitter des yeux si on ne souhaitait pas qu'il lui arrive malheur.

Elle finit par retirer la capuche de sa tête, la trouvant encombrante. Ses longs cheveux châtain purent tomber tout le long sur son dos en douceur. Elle secoua un peu sa chevelure pour la remettre en ordre avant de resserrer le nœud noir qui tenait ses cheveux un peu plus en hauteur. Cependant, elle demeurait assise, ses cheveux frôlant presque la langue de la baleine qui ne devait pas sentir grand chose à cause de sa taille gargantuesque.

- Non.

Répondit-elle simplement à sa deuxième question, ayant totalement oublié la première. Elle se releva finalement et retira le manteau de l'Organisation ainsi que les gants. Elle n'avait jamais réellement aimé ce vêtement qu'elle trouvait trop encombrant pour une certaine raison qu'elle ignorait elle-même. Et puis, il n'était pas très beau. Et puis il lui tenait chaud. Elle n'aimait pas avoir chaud. Enfin, un peu. Enfin, est-ce qu'elle aimait quelque chose déjà ?

- Vous avez été dévoré par le mammifère de l'espace pour être tombé dans sa bave ?

Interrogea-t-elle. C'était un des rares moments où elle était assez lucide pour poser des questions qui étaient censées bien qu'étrangement énoncées. Un simple "Comment vous êtes-vous retrouvé ici ?" aurait largement suffit. Mais avec un tel esprit totalement détruit, il était presque impossible d'avoir une raison efficace et ordonnée.

- Haha ! Bravo ! T'auras au moins réussi à formuler correctement une question !
- Tout le monde l'applaudit !
- Ouaiiiiis !
- Qu'elle aille crever !
- Ouais ! Elle mérite toujours la mort !!


Wixan baissa un peu les yeux. Bien qu'elle ne possédait pas de cœur, ses problèmes mentaux l'entraînèrent dans une petite crise de larmes. Elle avait la tête penchée vers le bas, les bras le long de son corps, et laissait ses pleurs glisser lentement le long de ses fines joues sans rien faire pour les arrêter ni même les cacher.

[Je ne savais pas que Rin était si petit ! Il ne mesure qu'1m70 ! XD /j'ai lu sa description pour être certaine de certaines choses/ Il a la même taille que Wixan XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Dim 20 Aoû - 11:38

HS : Je préférais lui donner une taille standard pour montrer ensuite la différence que ça pourrait faire quand il prend sa véritable forme ^^

La personne qu'il avait en face de lui mit beaucoup de temps à lui répondre, mais au moisn, il obtint une réponse, ce qui était déjà un bon début. Un faible sourire ce dessina alors sur son visage, ayant l'air content qu'elle n'ait rien, ce qui le surprenait, car après tout, il ne la connaissait pas. D'habitude, ce n'était pas un truc de lumineux de réagir de la sorte ? Cela le surprenait de ce soucier de quelqu'un d'autre que de sa princesse. En parlant de demoiselle, il pu voir que la personne qu'il avait en face de lui était une fille avait de longs et beaux cheveux châtains. Au moins, le point positif de cette visite était que son interlocutrice était jolie, ce qui compensait largement le fait qu'il était à l'intérieur d'une baleine et que l'odeur de sa bouche était quelque chose d'horrible à supporter.

*Ne sommes-nous pas seuls en face d'un ange ?*

*Si tu profites de sa personne je te jure que je te recrache ! Arrête de sauter sur tout ce qui bouge bon sang, en plus t'a une fiancée !*

*Ophélie est comme moi... Enfin bref, j'ai compris, je la laisse tranquille*

Décidément, Rin ne comprendrait jamais ce couple de taré, mais au moins, dans sa tête, il c'est bien fait comprendre. La demoiselle lui demande alors s'il a été avalé par la baleine, ce qui est une question très intéressante, car il est vrai que c'est très étrange de rencontrer quelqu'un dans ce genre d'endroit assez spécial.

"Non, juste une erreur de destination, et vous ?"

Il lui posa cette question après lui avoir répondu vaguement, car elle n'avait pas besoin d'en savoir d'avantage. En la voyant sans son manteau, qu'elle venait tout juste d'enlever, il la trouvait vraiment très belle, mais après ce qu'il c'était passé avec Ayano, il préférait ne rien tenter et puis, il avait bien vu que l'amour ce n'était pas pour lui, donc il n'essaya même pas d'en profiter, ce que Shikata trouvait vraiment dommage. Soudain, il la vit pleurer, ce qu'il ne comprenait pas, car il n'avait rien dit de mal, enfin il le pensait.

*Et voilà, t'a trouvé une Rinette ! Elle est comme toi, elle est fragile psychologiquement et chiale pour un rien*

*La ferme ! Je te prierais de te taire jusqu'à ce que tu ais quelque chose d'intéressant à dire !*

"Mais c'est pas grave si vous avez été avalée ! Je peux vous ramenez dans votre monde si vous le souhaitez !"

Il n'avait pas vraiment apprécié que son ver ce moque de lui, ce qui fit bien rigoler ce dernier en sachant très bien qu'il avait touché à un point sensible. Lorsqu'il eût terminé sa conversation avec son symbiote, il adressa la parole à la demoiselle, essayant de la rassurer, puis après l'avoir regardlée longuement et avoir hésité plus d'une fois, il fini par mettre ses bras autour de son corps pour lui faire un câlin, car lorsqu'il n'allait pas bien et que Yûki lui faisait cela, il allait mieux, donc il essayait de faire pareil. Il ne savait pas si elle serait bien dans ses bras, mais au moins, elle savait que quelqu'un était là pour sa personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Lun 21 Aoû - 0:27

[Haha, je vois le truc ! Mais il reste tout de même petit pour un homme =P ]

Wixan n'arrivait pas à calmer ses larmes qui n'étaient aucunement provoquées par les sentiments. Un Simili ne ressentait rien, étant dépourvu de cœur, bien que certains pouvaient en conserver une trace. La Rose Blanche, elle, l'avait tout à fait perdu, ce qu'elle ignorait en fait. Elle ne se souvenait aucunement des crimes qu'elle avait commis et l'obligation de son demi-frère de lui embrocher la poitrine avec sa Keyblade pour que sa folie se taise. Malheureusement, il n'avait pas prévu que cela aggraverait son état mental qui était déjà bien instable depuis que la Princesse de Kusa était petite.

Néanmoins, la jeune femme cessa de pleurer en se retrouvant dans les bras de ce parfait inconnu. Elle cligna des yeux, perdue dans des souvenirs qui lui paraissaient à la fois récents et vieux. La dernière personne qui lui avait offert une étreinte était Nyx. Décidément, cet homme brun avait tout pour lui rappeler le Simili dont elle n'avait plus aucune nouvelle. S'en souciait-elle ? Peut-être. Peut-être pas. Le champ de bataille qu'était la conscience de Wixan ne lui permettait pas de mettre les choses au clair à propos de cet homme qu'elle aurait peut-être pu appeler "ami".

La Rose Blanche leva ses yeux vers l'inconnu. Pour quelle raison faisait-il cela alors qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre ? D'habitude, lorsqu'elle pleurait, on l'ignorait. Du moins, c'était ce que le personnel du château de Kusa avait fait lorsqu'elle était une enfant. En effet, Niwa était souvent touchée par l'absence de son père qui était pourtant dans le même bâtiment qu'elle mais qui refusait de la voir pour une certaine raison qu'elle n'avait jamais réellement comprise. Il y avait simplement cette photo d'elle et de sa défunte mère sur son bureau. Et la petite avait remarqué que son visage était gribouillé. Elle avait traduit cela par un reniement de la part de son père. Les gouvernantes et serviteurs s'écartaient toujours de leur princesse car elle leur faisait peur et ils n'avaient aucunement envie de s'approcher d'elle même si elle était en larmes et qu'il serait préférable de la consoler.

- Pourquoi ?

Demanda-t-elle à cette étreinte inattendue. Pour quelle raison la serait-il contre lui ? Elle ne comprenait pas. Tout comme elle n'avait jamais saisi le fait que Nyx lui faisait des câlins et portait comme une sorte d'affection. Sans doute des traces d'amour qu'il avait conservées de son passé en tant qu'humain.

Totalement calmée, Wixan se décolla d'elle-même de l'inconnu. La tête baissée, elle prit à nouveau la parole.

- Je... je ne suis pas prisonnière de l'intérieur du mammifère. Je dois créer un lien avec la baleine avec l'hygiène dentaire.

Cela pouvait paraître loufoque dit comme cela, néanmoins, elle avait employé des termes correctes et cohérents, mais sans contexte, cela pouvait paraître tout à fait confus. Les voix n'attendirent pas plus longtemps pour se délecter de ce plaisir malin de se moquer de la jeune femme égarée.

- Il va la prendre pour une folle et s'enfuir loin !
- Dommage parce qu'il la traitait comme l'autre mec !
- Ah ! Tu parles de l'autre cinglé aveugle ?
- Ouais !
- Bah, ce mec fera comme lui !
- C'est vrai que ce... Nyx ? a fini par disparaître à jamais ! Il n'est plus revenu auprès de Wixan, haha !
- Ce sera pareil avec ce mec-là !
- Elle les fait tous fuir tellement elle est flippante !
- C'est pas étonnant que son père ne voulait jamais la voir, hahahaha !


Il y eut un fou rire général dans la tête de la Rose Blanche. Celle-ci les ignorait comme à son habitude. Elle les connaissait à force. Elles étaient juste méchantes avec elle pour qu'elle décide de mettre fin à sa vie. Cependant, ce qu'elles ignoraient, c'était que Wixan ne pouvait songer au suicide n'ayant aucun sentiment.

Son regard était à présent baissé sur son manteau qui traînait encore une fois négligemment à terre, sur la langue de la baleine géante. A chaque fois qu'elle l'avait auprès d'elle, le pauvre vêtement se retrouvait ainsi. Est-ce que Wixan avait quelque chose à faire de l'Organisation ? Peut-être. Peut-être pas. Mais elle ne pouvait nier le fait qu'elle appartenait à ce groupe composé de Similis et qu'elle vivait dans leur Q.G., et qu'en retour de ce logement, elle devait accomplir des missions. Choses qu'elle avait peu faites. Se rebellait-elle ? Non. Elle n'avait pas assez de raison pour penser à des mutineries. Alors, pourquoi ne faisait-elle pas ce qu'on lui ordonnait ? Pour rien à vrai dire. Il n'y avait pas d'explication. Il ne fallait pas en chercher pour Wixan. Elle n'agissait aucunement de manière consciente.

- Je me demande pourquoi le mec est venu la voir, tout de même.
- C'est clair ! Il ne la connait même pas !
- Putain, rassurez-moi qu'il ne va pas faire comme Nyx ! Ce serait une plaie !
- Haha ! Malheureusement, ce serait bien parti pour.
- Quelqu'un peut lui dire que Wixan est cinglée et une meurtrière en plus ?
- J'crois pas que ça lui fasse quelque chose.
- Il est aussi un psychopathe ?
- Aucune idée... mais il dégage une forte aura de Ténèbres.


Wixan se déplaça un peu sur la langue de la baleine, observant à nouveau ses dents. Cela allait sûrement lui donner beaucoup de boulot puisqu'elle n'avait que des petites brosses à dent correspondant à la taille de sa propre bouche. Peut-être qu'elle finirait par changer d'avis et rentrer à Illusiopolis sans même avoir accompli sa tâche. Tant pis pour les représailles. Elle n'en avait que faire. Du moins, elle les ignorait totalement. Qu'elle soit en vie ou qu'elle soit morte, cela ne changeait rien à sa situation. Elle demeurait déchirée à l'intérieur.

- Wixan, demande au mec s'il est un Gardien.

Ordonna une voix dans un murmure. La Simili, ni plus ni moins, fit ce qu'on venait de lui commander, s'étant tournée vers son interlocuteur.

- Est-ce que vous êtes un Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Mar 22 Aoû - 1:05

Sentant ses larmes s'arrêter de couler petit à petit, il fût surprit en entendant sa question lorsqu'elle fût calmée. C'était vrai après tout, pourquoi avait-il fait cela ? Parce que c'était instinctif ? Peut-être, de toute façon, il ne trouverait rien de mieux comme explication, s'il avait envie de lui en fournir une. Cependant, il préféra ce taire, la scrutant avec le même regard intense. Elle fini par ce détacher de son corps et lui avouer qu'elle était ici pour créer un lien avec la baleine via l'hygiène dentaire. Elle était sérieuse ? Elle voulait vraiment lui brosser les dents ? Rin parti dans un rire qu'il ne pu contrôler, jusqu'à ce qu'il ce calma enfin.

"Entre vous qui veut lui nettoyer ses dents et un ami qui m'a suggéré de jouer de la musique avec ses cordes vocale, je trouve que la journée est bien plus comique que prévue !"

*A mon avis, je ferais mieux de me présenter, sinon elle va croire que t'a un ami imaginaire*

*Ouais bah y a des fois où ça me dérangerait pas ! Non, pas tout de suite, je ne veux pas lui faire peur*

*Ah tu établis une stratégie ? Intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner*

*Mais... Laisse tomber, tu ne comprends rien à rien de toute façon !*

Shikata voulait faire son apparition, mais Rin ne le voulu pas, car il avait peur que la jeune femme soit effrayée par sa présence, car Shikata n'était pas toujours de bonne compagnie, même s'il arrivait à le supporter jours et nuits, donc il préférait qu'il n'intervienne pas de suite, ce que le ver cru qu'il allait essayer de monter un plan pour la draguer et plus si affinités, ce qui consterna le gardien qui trouvait que son acolyte avait un esprit trop tordu pour le sien. Il ce tourna ensuite face à la baleine, avant de voir que le manteau était par terre.

"A mon avis, vous feriez mieux de nettoyer votre manteau avant de penser à ses dents"

Dit-il en ayant un sourire malicieux en ce demandant où étaient les priorités de la jeune femme. Scrutant à présent les dents de la baleine, il ce rendit compte qu'elles n'étaient pas vraiment belles. Il fût interrompu, ensuite, dans sa contemplation par la question de la miss.

"Oui, c'est bien cela, je suis un gardien... Un gardien des ténèbres du magma, et vous ? Vous êtes une princesse ?"

Dit-il en ce tournant pour regarder la demoiselle en lui disant ces paroles d'un ton assez calme et posé, ce demandant bien pourquoi elle lui avait posé cette question. Sentant alors en elle une énergie qui lui faisait penser à celle de y'uki, il ne pu s'empêcher de lui demander si elle était une princesse, et si c'était le cas, il s'agirait d'une de ténèbres ou du crépuscule.

"Enfin si cette information ne vous effraie pas et que vous désirez toujours lui nettoyer les dents, je veux bien vous aider, je n'ai rien d'autre de plus passionnant à faire, et cela me permettra d'un peu mieux vous connaître"

*Bravo champion t'a fait des progrès en communication ! Avant de connaître Yûki, tu ne parlais pas autant aux gens que tu ne connaissais pas, comme quoi tu vois t'es de moins en moins timide, c'est bien ! Après on travaillera ta férocité et ta méchanceté et peut-être que tu redeviendras enfin celui que j'ai connu avant ta rencontre avec ta princesse... Enfin je te laisse te débrouiller avec la demoiselle.*

Ne lui répondant pas mentalement comme il l'avait fait jusqu'à présent, Rin ce mit à ce demander s'il n'avait pas raison, en tout cas, pour parler aux autres, c'était vrai qu'il avait moins de peine qu'avant, ce qui était au moins un point positif. En tout cas, les petites piques de Shikata l'avaient fait réfléchir, ce demandant alors s'il était toujours cet être démoniaque qu'il était devenu au fil du temps ou s'il commençait à régresser un peu, et si c'était le cas, est-ce que c'était une si mauvaise chose que ça ? Laissant ses interrogations de côtés, pour l'instant, il préférait ce concentrer sur la demoiselle, qui était tout de même plus intéressante que sa propre personne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Mer 30 Aoû - 14:29

C'est dans la gorge de la baleine que Meiko ait apparut, toute seule. En effet, Ava n'était pas à ses côtés puisque cette dernière n'allait pas bien, sans aucun doute malade. Au début Yûki voulait accompagner la jeune femme pour la soutenir puisque la blonde aux yeux verts était enceinte mais la Princesse du Crépuscule avait insisté sur le fait que la cadette devait se reposer elle aussi et ne pas se préoccuper de ses affaires.

L'Oracle avait pour objectif de trouver quelque chose qui pourrait aider son mentor. Elle ne sait pas trop quoi exactement mais la Kitsune lui avait fait savoir qu'elle le ressentirai puisque cette chose aurait un lien avec les Prophètes. La jeune femme lâcha un petit soupire tout en apposant ses mains sur son ventre bien gonflé. Elle n'était pas seule, son bébé l'accompagnait ! Sur cette petite pensée elle s'est mise à rire légèrement avant de reprendre sa route. Meiko se demande encore une fois pourquoi elle a atterrit à l'intérieur de cette baleine, y aurait-il quelque chose qui aurait un rapport avec son rang ? Qu'en savait-elle ? Même pas son livre pouvait lui prédire.

Plus la Princesse avançait et plus elle pouvait y entendre deux voix dont une qui lui semblait familière. Alors qu'elle sortait de la gorge, se retrouvant alors dans la bouche, elle put apercevoir au loin deux silhouettes qui se trouvaient vers les dentitions de la bête, debout sur la langue. Étant une Maître de la Keyblade elle pouvait ressentir pleinement l'aura de ces deux personnes. L'une était du Crépuscule et l'autre de Ténèbres.

Silencieusement, Meiko s'approcha pour mieux les voir, se dirigeant vers le bâteau abandonné. Celle en qui elle pouvait percevoir cette nature Crépusculaire provenait de cette jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus mais il y avait aussi autre chose qui retenait son attention. Bien que son aura lui semblait forte comme la sienne, ce qui lui faisait comprendre qu'elle devait sûrement être une Princesse du Crépuscule, il y avait autre chose qu'elle ressentait et qu'elle avait déjà ressenti auprès de Phoenix. C'est sûrement une Simili alors, conclut Meiko avec un petit sourire maternel, c'est la première fois qu'elle croise une consoeur.

Quant à la deuxième personne, Meiko se rendit vite compte qu'elle pouvait ressentir comme une sorte de chaleur qui lui faisait songer à Yûki. La Prophète ne prit pas beaucoup de temps pour reconnaître le Gardien de la blonde. Elle l'avait déjà aperçu, vite fait, dans une vision mais jamais elle n'a pu le voir en personne, c'est une belle occasion.

C'est après une longue réflexion que Meiko se dirigea vers les deux individus en marchant sur des morceaux en bois, qui flottait, afin de ne pas plonger dans la bave de Monstro et se salir. Une fois arrivée sur la langue, l'Oracle garda une certaine distance avec les deux autres.

"Bonjour ! Je ne m'attendais pas à croiser des gens par ici. Vous avez un soucis ? Je pourrai bien vous aidez s'il y a un problème."

Fit-elle en s'inclinant légèrement, affichant un sourire radieux. S'il y avait quoique ce soit, Meiko serait motivée pour les aider, surtout qu'après tout elle était une Prophète en plus d'être une Maître et c'est très important pour elle d'aider ses prochains.

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Mer 30 Aoû - 20:43

Wixan regardait son interlocuteur bien que ses yeux reflétaient son égarement dans ses pensées. Elle n'avait pas saisi la réaction de l'inconnu lorsqu'elle lui apprit sa mission qui était la raison de sa présence dans la bouche de la baleine. Pourquoi avait-il été pris d'un fou rire ? Qu'il y avait-il de si amusant pour éclater ainsi ? Inconsciemment, la Rose Blanche lâcha un rire avant de pleurer pendant moins d'une seconde pour finalement retrouver une attitude neutre. Son cerveau lui donnait d'étranges réactions. Jamais la jeune Simili ne serait comme ses autres compagnons et si elle récupérait son cœur, elle ne ressemblerait en aucun point aux autres êtres humains ni même à son espèce. Ses problèmes mentaux étaient un vrai fléau pour elle bien qu'elle ne s'en rendait pas compte. Jamais elle n'aurait conscience du moindre de ses gestes ni même réflexions. Elle était enfermée dans un monde dans lequel personne ne pouvait y mettre un pied. Elle aurait beau être entourée, elle demeurait à jamais seule.

L'étrange brun affirma le fait qu'il était un Gardien, se donnant même la peine de préciser son rang. A part la timide Xenaki, Wixan n'avait jamais croisé le chemin d'un autre Gardien. Il appartenait donc à un autre camp que sa camarade. Cela changeait-il quelque chose ? Oui. Et non. Enfin, peut-être. Quoiqu'il en soit, la châtaine ne connaissait pas réellement leur rôle et le but de leur existence. Elle avait tout oublié de ce que lui avait expliqué Xenaki. Malheureusement pour cette dernière, la Princesse de Kusa était distraite par tout et rien à la fois et n'avait pas écouté ce qu'elle racontait.

- Le Gardien des Ténèbres du Magma ? Eh beh... il vaudrait mieux pas le chauffer lui...
- C'est vrai que Wixan est la Princesse de la Nature.
- Mais elle a les pouvoirs de sa race !
- Magma contre glace ? Hum... je ne saurais dire qui peut gagner...
- Baaah, comme Wixan ne maîtrise aucunement ses pouvoirs, elle se fera lamentablement écraser par lui !
- Haha ! C'est clair !
- De toute façon, elle est trop stupide pour faire quoique ce soit contre lui.
- Quand bien même, ça ne servirait à rien.
- A part la tuer et ça serait trop bien de se débarrasser enfin d'elle !
- Mais elle ne cherchera jamais à le provoquer puisqu'elle est trop conne...
- Dommage...


Wixan écoutait la discussion entre les voix dans sa tête. Elle devait paraître folle à rester debout, le regard droit, le visage inexpressif alors que l'inconnu venait de lui retourner la question. Ce ne fut qu'après quelques minutes de silence qu'un des intrus niché dans son crâne s'adressa à la demoiselle.

- Dis : oui.

- Oui.

Finit-elle par lâcher rapidement. Elle était une Princesse mais elle l'ignorait. Ou plutôt, elle ne l'avait pas compris. Enfin, elle avait entendu rapidement ce mot venant de Xenaki et maintenant le brun. Mais elle connaissait parfaitement les princesses royales puisqu'elle en était une.

- Wixan. Arrête de réfléchir. T'es énervante.

Ainsi, la Simili cessa de faire fonctionner les derniers neurones qui lui restaient, noyés sous une tonne de cellules grises. Elle venait de débrancher son cerveau, ce qui fit qu'elle ne comprit pas dans un premier temps que le Gardien du Magma souhaitait l'aider dans sa mission. Pourtant, il avait employé des termes tout à fait concrets sans aucun second degré. Elle paraissait ridicule avec son petit filet de bave qui glissait le long de sa lèvre inférieure pour descendre jusqu'au menton - dû à la déconnexion de son cerveau -.

- Comment ça il veut "plus connaître Wixan" ?
- Hein ?! Mais... mais nan !
- Il est con !!
- Wixan ! Refuse ! Et fuis !


Les voix réagirent immédiatement à la proposition du brun et surtout le petit objectif qu'il s'était donné. Il désirait faire connaissance de la Rose Blanche, ce qui indigna les intrus. L'inconnu n'avait pas le droit de tenter de s'approcher de cette folle selon eux car Wixan devait demeurer dans la plus profonde solitude - bien que mentalement elle le soit déjà -.

La Simili allait exécuter les ordres lorsqu'une femme à la longue chevelure blonde intervint. Celle-ci, se montrant bienveillante, proposa à son tour son aide après avoir fait une courte salutation. Cela agaça à nouveau les voix qui parlèrent toutes en même temps. Wixan n'arrivait plus à comprendre la moindre parole qu'elles échangeaient et finit par les "abandonner" en se concentrant plutôt sur les deux réels êtres qui l'entouraient à ce moment-là.

- Le soutien n'est pas nécessaire.

Répondit-elle à la nouvelle-venue. Cette réplique aurait dû être à l'origine destinée au Gardien mais Wixan avait été perturbée par l'arrivée de la jeune femme au ventre étrangement rond. Cependant, elle ne s'attarda pas plus à son inspection car elle tourna le dos à tout le monde et s'approcha de la dentition de la baleine, laissant son manteau traîner sur la langue, l'ignorant. Elle ouvrit un petit Portail pour faire passer son très maigre bras à l'intérieur et en sortit une brosse à cheveux et une bouteille d'eau gazeuse. Elle versa tout le contenu de la boisson sur la brosse pour frotter les dents du mammifère. Après quelques coups, elle s'arrêta et lança la brosse qui plongea tout droit dans la bave de la baleine.

- La brosse s'est cassée. Les dents sont trop dures. C'est embêtant.

Dit-elle à voix haute pour elle-même, comme pour expliquer son geste. En effet, l'objet avait perdu quelques uns de ses piques mais il pouvait être encore utile.

Wixan, ennuyée, finit par s'allonger sur le dos, se moquant tout à fait d'avoir un contact si proche de la langue du mammifère géant. Elle regardait ce qui pouvait être considéré comme le palais du monstre. Que voyait-elle ? Rien de spécial. Ce que ses yeux lui permettaient de voir concrètement.

- Bon... elle n'a pas du tout accompli sa mission...
- On peut rentrer ? Avant que les choses ne dégénèrent...
- J'ai pas envie que l'autre gars décide de faire copain-copain avec elle !
- Berk !
- J'ose pas imaginer ! Il veut vraiment tout faire comme Nyx !
- Mais comment elle fait pour s'attirer l'empathie des hommes ? C'est une sirène ou quoi ?
- Non... pire. Une yuki-onna. Dois-je te rappeler à quel point les yuki-onna sont des créatures dangereuses pour les hommes ?
- Non, non, c'est bon, je connais ma leçon !


D'un coup, Wixan se releva dans un geste vif et se précipita dans la bave pour nager tout le long de la bouche et pénétra dans le gouffre présent qui menait aux intestins. Elle n'avait pas d'envie particulière de découvrir de quoi était composée la baleine. Elle faisait cela... comme ça.

- Pour une fois qu'elle fait quelque chose d'intelligent !
- Prions pour que les autres ne la suivent pas ! Si c'est la fille, Wixan devrait la repousser, mais si c'est le gars... rah ! Qu'elle est agaçante avec ses relations différentes selon le genre de la personne...
- C'est clair.
- Continue de courir Wixan !


Ce qu'elle faisait sans se faire prier. Elle courait au hasard, prenait des chemins sans chercher à savoir où cela la menait. Elle ne se rendit pas compte qu'elle tournait en rond, qu'elle s'égarait dans cette étrange partie du corps de la baleine dangereusement labyrinthique dont chaque intestin se ressemblait à un autre. Elle se perdait mais ne paniquait pas pour autant - ce qui était tout à fait logique en tant que Simili -. Toute expression absente de sa face, elle courait. Elle finit par rentrer sur une des parois de l'intestin et s'effondra par terre. Étendue sur le dos, les bras écartés, les yeux mi-clos, elle avait le regard dans le vide, un peu étourdie par sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 28
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Jeu 31 Aoû - 1:08

Elle venait de lui répondre "Oui" ce qui signifiait que c'était une princesse, mais de quel rang ? A sentir son aura, elle n'était pas ténébreuse et en y réfléchissant, elle n'avait rien d'une princesse de lumière, ce qui lui fit comprendre qu'elle était une princesse du crépuscule. N'ayant rien de particulier contre ce groupe, il n'allait pas l'agresser en sachant qui elle était véritablement. C'est alors que peu après, une autre jeune femme fit son apparition et d'après son aura, qui était similaire à celle de l'autre princesse, elle devait sûrement en être une également. La voyant faire une petite révérence, il pu remarquer que son ventre était plus gros que les autres parties de son corps, lui faisant alors penser qu'elle était enceinte. La première chose qu'elle leur demanda fût de savoir s'ils avaient besoin d'aide.

*J'aurais besoin d'aide, mais ça ne va pas être possible on dirait*
*Tu est vraiment incorrigible !*
*Je sais, on ne change pas une équipe qui gagne*

"Non, tout va bien, enfin, je crois... Vous, par contre, vous n'avez pas l'air bien."

Rin sentait que Shikata était déçu et il le lui fit comprendre en lui parlant dans sa tête, ce qui lui permit d'échanger quelques mots avec ce dernier, ce rendant compte qu'il n'était pas aussi salaud qu'il le pensait et qu'il avait un semblant de conscience. S'adressant ensuite à la nouvelle arrivante, il lui fit part de ses impressions, ce rendant compte qu'elle n'avait pas l'air au top de sa forme, mais même s'il n'avait rien contre le crépuscule, ce n'était pas son problème. Après tout, elle devait savoir ce qu'elle faisait, non ?Tient d'ailleurs, cela lui faisait penser que ce rendre compte de ses actions ne semblait pas être aussi simple pour Wixan qui semblait avoir débranché son cerveau. Il fini vite par redémarrer, ce mettant alors à brosser les dents de la baleine après lui avoir dit ce qu'elle pensait.

"Si c'est votre choix, je le respecte"

Dit-il, l'observant ainsi travailler toute seule, ayant presque des remords à ne rien faire. Cassant ainsi la brosse, il ce permit d'utiliser son magma pour lui créer une sorte de brosse avec des piques plus durs, lui permettant de terminer son travail, mais au lieu de cela, elle ce dirigea vers la bave, ce mettant à nager dedans, ce qui fit avoir un regard interloqué au gardien du magma, ne comprenant pas très bien ce qu'elle comptait faire. Suite à cela, il la vit ce relever et s'enfuir.

"Hey non attendez ! C'est un vrai labyrinthe, vous allez vous perdre !"
*On s'en fou, au final c'est qu'une tarée !*
"La ferme ! Euh... pas vous ! Pardon c'est uen longue histoire que je n'ai pas le temps de vous narrer. Allez avec moi, il faut la retrouver avant qu'elle ne ce perde !"

Disant à Wiwan de revenir, il entendit dans sa tête son symbiote dire ce qu'il pensait, ce à quoi il lui répondit à voix haute. S'en rendant compte, il eût un peu honte tandis qu'il pouvait entendre son ver rire dans sa tête tandis qu'il s'excusait. Partant ainsi à la recherche de la simili, il ce mit à ce dire que c'était un réflexe de lui courir après, car ne la connaissant pas auparavant et n'étant pas de la lumière, il n'était pas du genre à aider tout le monde comme un gentil samaritain, ce qui lui faisait alors penser que c'était son côté gardien qui prenait le dessus. Finissant également par ce perdre, il tenta alors de retrouver la demoiselle en essayant de sentir son aura parmi toutes celles ce trouvant à l'intérieur de Monstro, ce qui n'était pas simple à faire, mais étant déterminé, il ce disait qu'il allait réussir à la retrouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur du Crépuscule
Jeune Prophète
MembrePrincesse de Coeur du CrépusculeJeune Prophète
avatar
Nombre de messages : 289
Age : 19
Localisation : Au Château du Jardin Radieux
Arme : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Date d'inscription : 07/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Ven 15 Sep - 1:11

Meiko garda le silence face à la réponse de Wixan, se mettant à baisser les yeux un moment, plongée dans ses pensées. Cette pauvre enfant lui semblait perdue, pensa-t-elle, observant de temps en temps la châtaine qui se mettait à brosser les dents de la baleine. Pourquoi d'ailleurs ? Elle n'en savait rien mais elle avait comme un pressentiment qu'il va se passer quelque chose. La Princesse de l'Explosion repensa à la question du Gardien de son amie, se mettant à le regarder droit dans les yeux.

"Je vais bien."

Lui répondit-elle simplement avant de détourner le regard. La blonde avait l'impression que quelque chose cloche, Rin n'était pas présent au mariage n'est-ce pas ? La Prophète se mit à froncer un peu les sourcils, croisant les bras. Dès que possible, elle aimerait lui coller deux-trois mots à ce brun qui servait de bouclier à Yûki.

Mais en attendant, la future maman observait les gestes de la Simili, un peu angoissée par ce pressage qu'elle a pu ressentir. Sa petite brosse à dent finit par être jeté dans la bave et c'est ainsi que la demoiselle se mit à s'enfuir, ce qui surprit beaucoup la dame. Meiko voulut la poursuivre mais les paroles de Rin la déconcentra aussitôt. Ce Gardien est vraiment maladroit... et pourtant, il lui faisait songer à Braig, un tout petit peu ce qui la fit sourire gracieusement.

"Compris !"

Peut-être qu'en parcourant l'intérieur de Monstro, elle finira par trouver ce qu'elle cherchait de base. L'Oracle suivit en silence le Gardien du Magma, tant bien que mal. Puisque en effet, il lui arrivait par moment d'avoir du mal à le suivre mais elle ne perdait pas sa trace. J'aurai peut-être dû envoyer Yûki, au final... elle est bien plus en forme que moi, songea-t-elle avant de secouer sa tête de gauche à droite.

"Au fait Rin, tu n'es pas venu au mariage de ta princesse alors qu'elle t'avait convoqué. Mais bon ce n'est pas la première fois que tu loupes quelque chose."

Dit-elle directement d'un ton franc. Étrangement, elle n'avait plus envie de chouchouter le grand brun, sûrement un peu déçue de sa personne, ce qui la repoussait plus ou moins tout comme ce sentiment qu'elle ressent maintenant à chaque fois qu'elle regarde Alizé. Pourtant, Meiko ne pouvait s'empêcher de regards maternel envers Rin avant de s'en rapprocher, marchant parmi les coins d'intestin.

En songeant à nouveau à son fils adoptif, elle se mit à soupirer, totalement déçue et dégoutée. Et dire qu'elle l'aimait plus que tout, qu'elle l'a choyé et guidé, il était le fils dont elle se vantait mais il a fallut qu'Alizé se détourne d'elle et prenne sa vie en main pour partir de ses propres ailes. Le temps passe vite et elle s'y sentait toujours aussi triste à cette idée. Même Ava était un peu déroutée par ses agissements, se disant que c'était comme si Gula lui en voulait pour quelque chose, que leur fort lien d'amitié s'est évanouit par le temps. En tout cas, la Prophète espérait que son futur enfant ne fera pas une telle chose, rien que d'y penser, elle se sentait totalement chagrinée. Quelle idée d'être aussi maternelle...

Soudainement, sans vraiment penser à prévenir Rin, la jeune femme se dirigea vers une direction pour enfin y trouver Wixan. Meiko la contempla un moment avant de se mettre à la taille de la yuki-onna pour ensuite se permettre de la prendre dans ses bras en frottant son dos.

"Je suis là."

Fit-elle seulement d'une douce voix, serrant doucement Wixan contre elle. Braig a beau répéter plusieurs fois à la Princesse du Crépuscule qu'elle ne pouvait être la maman de tout le monde mais c'était plus fort qu'elle, son instinct dictait ses gestes pour être ainsi. Surtout depuis ce qu'elle a vécue dans son passé, ce n'était pas étonnant, de plus cela lui arrive de songer à son premier enfant avec Braig qu'elle a perdu pour toujours à cause de cette mort. C'est depuis ça qu'elle est devenu maladivement maternelle avec son entourage. Comme si elle cherchait un moyen de combler un vide que cette perte lui a laissé. La perte d'un être qui aurait pu être chérit par une mère qui l'attendait impatiemment.

Des perles de sel finissent par couler sur ses joues, fermant les yeux. Peut-être qu'avec l'arrivée de sa fille va finir par la calmer un peu malgré qu'elle ne pourra jamais oublier ce bébé perdu. Meiko en ait presque sûre qu'elle aurait pu faire une bonne grande soeur pour la petite si elle avait pu naître...

_________________
~Master Meiko~:
 

Ava & Kuro ♥:
 

Love's Theme (KuroAva ♥):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la Nature
La Rose Blanche
MembreSimili de Princesse de Coeur du Crépuscule de la NatureLa Rose Blanche
avatar
Nombre de messages : 19
Age : 17
Localisation : Un peu partout, se recherchant soi-même mais aussi quelqu'un
Arme : ///
Invocation : ///
Date d'inscription : 01/09/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   Lun 18 Sep - 22:56

Wixan ne bougeait plus, ne réfléchissait plus, n'utilisait plus aucun de ses sens. Elle était à la limite d'arrêter de respirer. Elle était allongée par terre et demeurait dans cette position. Sans doute était-ce le meilleur moyen pour elle d'achever sa vie. Néanmoins, elle ne songeait toujours pas à mettre fin à ses jours. Elle ignorait elle-même si elle était encore vivante ou morte. Sans doute que si Wixan avait été un être normalement constitué et possédant encore son cœur, elle ressentirait un lourd poids au niveau de sa petite poitrine, comme si elle était touchée par la profonde solitude qui l'entourait à jamais, la serrant fort dans ses bras pour ne plus jamais la quitter.

Cependant, ce ne fut pas une douce accolade de la part de la solitude que la jeune femme put avoir mais celle de la nouvelle-venue qui était partie à sa recherche il semblerait. La blonde aux yeux émeraudes rassurait sa cadette qui ne comprenait pas ses agissements. Cette dernière se mit à la repousser d'elle doucement. Elle ne désirait pas une étreinte de la part d'une personne de la gente féminine. Cela lui rappelait trop sa cousine. Cette fille n'était qu'une traître. Elle avait toujours raconté à Niwa qu'elle serrait toujours à ses côtés pour la soutenir quoiqu'il arrive. Mais c'était de sa faute si elle avait toujours des ennuis à force de tout rapporter à sa mère.

- Quand les oiseaux ne chantent plus, l'espoir s'envole.

Murmura-t-elle presque pour elle-même. Elle devait inconsciemment évoquer ses souvenirs qu'elle avait en commun avec Hina. Que sous-entendait-elle avec ces paroles ? Rien de bien intéressant ou sans doute qu'il n'y avait aucune réelle raison à dire de telles phrases. Elle finit par se redresser lentement et fit quelques pas devant elle, se cognant à nouveau contre quelques parois qui se dressaient sur son passage. Pourtant, elle ne détournait aucunement son chemin, paraissant insister à suivre le sentier qu'elle avait créé dans sa tête.

- Wixan, pitié, va-t-en d'ici... Tu commences sincèrement à m'agacer.
- Quelqu'un ne pourrait pas l'arrêter ?
- On peut pas la jeter en prison ?
- On la fait interner !
- Ouais !!


Tout le monde dans la tête de la Simili paraissait d'accord pour la mettre en cage. Ce que la demoiselle ignorait - ou plutôt avait oublié - c'était qu'elle avait passé beaucoup de temps littéralement dans une cage durant cinq longues années, prisonnière de Shôrai qui avait tout fait pour la torturer, exprimant toute sa haine envers elle et révéler quel point elle était un être isolé de tous et que cela ne changera jamais.

De la glace commença à se former autour de Wixan. Des longues stalagmites semblaient prendre leur racine dans l'un des intestins de la baleine où se trouvait la Rose Blanche. Pour quelle raison cette dernière les avait-elle invoquées ? Ce n'était aucunement de sa faute. Elle était pleinement inconsciente du moindre geste et parole. Les pics de glace paraissaient faire souffrir la baleine qui commençait à s'agiter et lâcher de longs cris. Ce devait être douloureux pour le mammifère. En effet, la glace écartelait les parois qui formaient les intestins afin de se développer librement à l'intérieur du corps du géant. La pointe des stalagmites s'enfonçaient même doucement sur la paroi supérieure, n'accentuant que d'avantage la souffrance de la pauvre bête qui gémissait toujours plus fort dans les Entrechemins où personne ne pouvait l'entendre, plongée dans l'espace infini où régnait uniquement le silence.

Wixan leva sa tête, avant de la tourner dans tous les sens, cherchant à comprendre ce qu'il était en train de se passer, ne comprenant pas que la baleine était entrée dans une colère noire à cause des blessures qu'elle était en train de subir sans pouvoir faire quelque chose pour les arrêter. Pourtant, ses prières furent exhaussées par l'apparition de Sans-Cœur fusionnés avec des globules blancs, prêts à rejeter les corps étrangers qui provoquaient de terribles convulsions au monstre.

Une des créatures de Ténèbres s'approcha dangereusement de Wixan qui se contentait de l'observer sans agir. La bestiole s'avançait encore, sans aucun doute prête à attaquer la Simili. Il fallait dire que les Sans-Cœur et les Similis, malgré une origine semblable, ne faisaient pas la paire. D'autant plus que l'Organisation se servait des premiers, rusant avec leur intelligence bien plus supérieure que celle des dévoreurs de cœurs qui n'avaient qu'un seul but dans leur existence, étant dépourvu de leur organe vital ou créer de manière artificielle à partir d'autres cœurs.

La Rose Blanche finit par jeter, malgré elle, une ronce qu'elle invoquait depuis sa paume de main, pour transpercer la créature et l'enroula avec pour provoquer plusieurs trous afin que le Sans-Cœur globule succombe de ses blessures. Il en restait bien d'autres encore et ils étaient tous plus gros que les autres, prêt à défendre la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sora-noelle.skyrock.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que ca veut dire ?
» Qu'EST-CE QUE CA VEUT DIRE
» QUI VEUT GAGNER DES KAMAS ?!?
» Mon ordinateur ne veut pas ouvrir la page http://192.168.0.1
» WYSIWYG??? ça veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Monstro-
Sauter vers: