Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 En route pour le Domaine des Rêves [Story]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: En route pour le Domaine des Rêves [Story]   Sam 19 Aoû - 14:13

Elle ne sait plus combien de temps elle avait marché jusqu'ici. Le temps n'existe plus. Elle a perdue cette notion depuis tellement de temps. Depuis quand ? Depuis toujours, une éternité, elle n'en sait trois fois rien. Maintenant, elle était posté sur cette plage sombre. Mais ça aussi, elle a oublié le temps qui s'est écoulé depuis que ses pieds sont sur ce sable noir et froid. Cette jeune fille qui devait avoir grandit se trouvait au bord de la mer, écoutant le son des vagues, le regard vers l'horizon. C'est toujours la même chose.

La blonde aux yeux bleus mélancolique regardait toujours droit devant elle en espérant quelque chose. Rêver de pouvoir partir loin d'ici. Partir et rejoindre ceux qu'elle aimait. Celui qu'elle aimait. Son coeur était si lourd et torturé.

'Je reviendrai, je te le promets', ces mots se répètent en boucle dans son esprit. Ces mots qui ont été prononcé par ce garçon dont elle est amoureuse et qui a fini par disparaître. Elle l'attendait. Depuis toujours. Mais il ne revient toujours pas. Où est-il ? Encore une fois, elle n'en savait quasiment rien. Le vide. Le néant. Rien.

Dans un geste lent, la porteuse de la Keyblade plongea une de ses mains dans sa poche pour en ressortir son éclaireuse et la contempler pendant quelques secondes. Pourquoi rester alors qu'il n'y a plus rien à laquelle s'accrocher ? Des larmes. Ces perles salées glissèrent sur ses joues devenues rouges tandis qu'elle rangeait l'objet en forme d'étoile à sa place initiale. Ses paupières se fermèrent un moment. Des images se défilèrent dans sa tête. Ses derniers souvenirs auprès de ses meilleurs amis et de son amour perdu. Puis tout devint noir. A ce moment là, ses yeux se rouvrit alors qu'elle s'approchait un peu plus de l'eau.

"Je n'ai rien pu faire pour vous empêcher de vous battre comme je l'avais souhaité... j'étais juste là,à vous regarder partir... loin de moi... Pourtant, j'ai voulue m'accrocher à mes espoirs. Je ne voulais pas succomber ! Empêcher que Xehanort ne me fasse quoique ce soit ! En vain... me voilà seule avec les Ténèbres... nous étions ses victimes... est-ce que je peux oser rêver de vous deux, qui êtes-là, en étant proche de moi ? J'ai perdu les deux personnes les plus précieuses... j'aurai aimé partir avec vous... mais encore une fois, je n'ai fais que de vous regarder partir... comme mon Coeur..."

Ses sens la quittait peu à peu. Peut-être qu'au final, c'était la fin. Dans ce cas, elle pouvait s'avouer heureuse. Au moins elle pourra enfin rejoindre ceux qu'elle aimait.

"Tu crois vraiment que tes amis vont recevoir ta lettre ? C'est ça... tu es naïve, tu perds la tête ma pauvre."
"Je sais qu'ils ne vont pas pouvoir la lire mais au moins les mots seront sortis. Puis il ne suffit pas qu'ils la recoivent pour comprendre ce que je ressens pour eux. Les mots sont dans mon coeur, mon coeur est lié à eux et alors, ces mots atteindront leur coeur parce que je les aimes."


Cette petite conversation lui revenait. Un doux sourire fleurissait alors sur son visage tandis qu'elle commence à fermer ses yeux pour toujours. Son coeur commença à quitter son corps avant de s'envoler dans les airs, suivit de quelques brides. Ce coeur tant tourmenté suivait un chemin précis, un chemin qui lui était familier, celui qu'un autre coeur aurait emprunté. Le corps endormi et surtout sans vie de la blondinette commença à s'écrouler sur le sable fin pour ne plus bouger à jamais. Un long repos pouvait enfin s'offrir à elle. C'était la fin.

Pourtant, là, tout au fond d'elle, elle a l'impression de plonger dans quelque chose. La jeune fille faisait une longue descente dans une marre noire avant d'atterrir dans ce qui semblerait être un sol aride. Comme celui d'un désert. Mais que se passe-t-il ? Elle était pourtant sur cette plage, en train de dormir après avoir abandonné son coeur mais elle se trouvait là, dans cet endroit à la fois inconnu et familier.

C'est alors que venu de nulle part, une fumée légèrement rosé apparut en face d'elle suivit d'un petit éclat. Une forme humanoïde se forma en face d'elle. Un jeune garçon à la chevelure blonde et en bataille avait fait son apparition, ce qui troubla beaucoup la demoiselle qui eut des larmes aux yeux, se mettant à murmurer le premier mot qui lui venait à l'esprit.

"Ventus ?..."

Le blondin qui s'était mit à bailler en frottant ses paupières qui étaient fermés jusque là, se mit à la regarder, surprit. Ses yeux étaient étranges. Ils étaient pas du tout bleu comme ceux de Ventus. Mais ils étaient composé de plusieurs cercles de différentes couleurs, respectivement : vert, bleu, orange, violet et rouge, dans des tons pâle. Il la fixait encore un peu avant de se mettre à sautiller.

"Ohlala ! Non, tu te trompes, je ne suis pas Ventus !"

S'exclamait-il avec une voix pourtant semblable à celle de l'ancien ami de la jeune fille, de plus qu'il était vêtu comme Ven. Il se mit à lui tourner le dos pour lui montrer un étrange symbole avant de lui faire à nouveau face.

"Je suis ton Avale-Rêve ! J'ai été crée par toi dès que tu as posé les pieds ici : dans le Domaine des Rêves ! Je n'ai pas de nom mais tu peux m'en offrir un !"
"Je ne comprend pas..."

Il lui abordait un joli sourire joyeux, lui expliquant qu'il n'était pas Ventus mais un sorte d'Avale-Rêve crée par celle-ci et qu'elle se trouvait dans le Domaine des Rêves. Yûki, ne comprenant pas, secoua légèrement sa tête en croisant les bras, avouant son incompréhension. Le jeune garçon sans nom garda son sourire et se rapprocha d'elle.

"Tu as finis par plonger jusqu'ici. Ton corps est bel et bien endormi mais ça ne change pas que tu es en train de rêver actuellement ! Je suis plutôt spécial comme Avale-Rêve. Tes rêves les plus puissants ont suffit pour me créer et c'est ceux où y a Ventus et Vanitas mais aussi tes deux autres amis. Ce qui explique pourquoi je peux prendre leur apparence bien que j'adopte celle du blond par défaut ! Je suis là pour te guider et te protéger des cauchemars."

Alors qu'il expliquait un peu plus la situation, il s'est mit à changer d'apparence au moins trois fois avant de reprendre celle de Ventus pour appuyer ses arguments. Yûki avait les yeux légèrement écarquillés sur le coup, surprit de le voir avec la forme de Vanitas mais se reprit en souriant tristement avant de baisser sa tête.

"...Tanoshi..."
"Huh ?"
"C'est ton prénom. Je vais te nommer Tanoshi, ça te correspond bien."

La blondinette posa une main sur le haut de sa tête pour lui caresser le haut du crâne ce qui lui fit sourire encore plus, étant heureux. L'être sans nom qui a été renommé sautilla un moment avant de reprendre ses explications.

"Ah au fait, j'ai des pouvoirs de Ténèbres et de Feu. Si tu t'occupes bien de moi, je deviendrais plus fort et ainsi je pourrais te renforcer !"
"D'accord je m'occuperai de toi. Mais d'ailleurs, où sommes-nous ici ?"
"On est dans ce qui représente ton inconscient ! Tu vois le sol ? Eh bien, ça représente une partie de la Nécropole de la Keyblade car c'est un endroit où tu es resté pendant tout ce temps, qui t'es symbolique. Puis tu as vu le ciel ?"

Suite à cette question, Yûki leva sa tête pour regarder le ciel et en lâcha un hoquet, surprise. On aurait dit que ça formait deux cieux. Il y avait un ciel crépusculaire mélangé à celui de la nuit emplit d'étoiles. C'est sûrement une partie de son Monde natal et la Contrée du Départ qu'elle conclut vite, baissant un peu le regard. Le petit Tanoshi s'approcha d'elle en sautillant et fit remonter son visage avec ses deux mains.

"Oh aller, souris ! Je veillerai sur toi."
"Ce n'est pas ça le problème... C'est juste que... que j'en ai marre... Vanitas, Ventus... ils me manquent..."

Le blondin se mit à soupirer un peu en baissant les yeux avant de se redresser d'un coup, affichant un petit sourire malicieux. Il avait une idée derrière la tête. Sur ce, il changea son apparence de Ventus en celui de Vanitas et croisa les bras, regardant la jeune fille dans les yeux.

"Eh bien alors Yûki ? Tu penses à moi en étant triste ? Ce n'est pas bien !"

La jeune fille trembla un peu de la lèvre en le regardant et se mit à sangloter d'un seul coup, ce qui choqua l'Avale-Rêve qui se sentit mal et bête sur le coup, reprenant son apparence initiale et la prendre dans ses bras.

"Pardon, je pensais que ça allait te consoler, j'y ferais attention... mais ne pleures pas s'il-te-plaît, d'accord ?"

Le jeune homme la relâcha pour se redresser et se mit à invoquer une Keyblade. Semblable à celle de sa maîtresse hormis qu'elle avait les même couleurs que les yeux de Tanoshi, mais en plus foncés cette fois-ci. Il se permit de faire une petite remarque.

"J'ai une Keyblade tellement girly et flashy ! Mes potes Avale-Rêves vont se foutre de ma gueule ! Ahah !"
"Tu vas t'en remettre, t'en fais pas ! Au fait... je me demandais... ces... "Cauchemars" ils seront nos ennemis, c'est ça ? Mais à quoi ressemblent-ils ?"

La demoiselle se redressa en essuyant ses larmes, affichant un faible sourire avant de se rapprocher de son camarade de route. Celui-ci claqua des doigts pour faire apparaître un hologramme d'un Avale-Rêve de type Cauchemar et un autre de type Esprit. Ce sont des Miaou-Waou.

"Ce sont des Avale-Rêves. Celui de droite est de type Cauchemar qui se nourrissent des rêves pour en créer des cauchemars. Tandis que celui de gauche, qui est type Esprit protège les rêves et mangent les cauchemars. Ce sont nos alliés eux. Ces deux-là peuplent le Royaume du Sommeil. Ici, il n'y a que des Mondes Endormis. Ils sont comme toi tiens, si tu veux une comparaison. Tu as traîné longuement dans les Ténèbres, tu as même finis par perdre ton Coeur mais tu n'es jamais revenue dans le Royaume de la Lumière. Tu n'es qu'en phase de sommeil. Par chance, tu as pu te glisser ici, de plus que tu es une Manipulatrice des Songes. Du coup, ça pourrait t'aider à éveiller un peu plus ton pouvoir et le renforcer."
"Je vois... alors, j'imagine que je vais rester ici jusqu'à que je me réveille, un jour."
"Oui. Mais ne t'en fais pas ! Je ferais en sorte de m'occuper de ton esprit et t'emmener au plus profond des rêves pour t'apporter de la joie ! Je ferais en sorte que tu ne t'ennuie pas."

Une fois les hologrammes disparut, il se mit à marcher en invitant la demoiselle à en faire autant. Yûki marcha alors à ses côtés, observant les alentours. Les décors ressemblaient réellement à ce qui lui tenait à coeur. Après une longue marche, le duo pouvait trouver sous leurs pieds, de l'herbe et quelques dalles avec un parterre de fleurs pas loin en plus d'une petite fontaine et une rivière à quelques pas. Sûrement un mélange avec le Jardin Radieux et la Contrée du Départ. La blondinette s'arrêta un moment d'avancer, les poings serrés, ce qui fit arrêter son compagnon.

"On va où exactement là ?"
"Je nous cherche le Portail pour aller voyager entre les Mondes Oniriques."
"Je me rends compte que j'ai laissé tomber Braig sans même lui dire au revoir..."

La jeune fille baissa sa tête, semblant s'en vouloir. Le sosie de Ventus se tourna vers elle, posant ses mains sur ses épaules.

"Hey ! Concentre-toi sur le moment présent, d'accord ? De plus, ce qui appartient à la réalité reste en dehors de ce Domaine. Ne t'en fais pas et puis je pense qu'il a dû comprendre que tu finirais par y passer."

Elle hocha simplement de la tête, reprenant la marche. Après un long moment, ils retrouvent face à un sphère en verre qui flottait et qui émettait de la lumière. Yûki regarda intensément ce qui semblerait être le portail. Elle et l'Avale-Rêve s'échangèrent un regard entendu avant d'ouvrir un portail qui les engouffra aussitôt dans un flash lumineux.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 818
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: En route pour le Domaine des Rêves [Story]   Lun 2 Oct - 15:01

Chapitre 1




C'est en catastrophe que la jeune fille atterrit sur le sol, puisqu'en effet, la pauvre Yûki a été jeté hors d'un portail en hauteur. Heureusement qu'elle s'était protégée avec ses bras pour pas que sa tête rencontre le pavé. Un peu sonnée, la blonde regarda un moment un de ses bras qui était blessée avant de se jeter un simple petit sort soin pour guérir sa blessure.

"On est où, là ?..."

Demande-t-elle à voix haute, attendant une réponse mais à sa plus grande surprise, elle n'eut que du silence. Inquiète, la demoiselle tourna sa tête dans tous les sens pour trouver Tanoshi mais il n'y avait personne dans cette petite ruelle sombre mis à part elle.

"Tanoshi ? Où es-tu ?!"

Un peu plus inquiète et affolée, la blondinette sorti de son coin en courrant avant de s'arrêter subitement en voyant toute une foule qui traversait de partout dans ce qui semblerait être un carrefour entouré d'immeubles, notamment d'une très grande tour qui dominait la place. Abassourdie, Yûki regarda les alentours, bouche-bée.

"C'est... c'est quoi cet endroit ?... Et où est Tanoshi ? Je n'arriverai jamais à le retrouver dans cette foire..."

Soudainement, une vive douleur commençait à parcourir tout son corps, suivit d'un petit frisson, la demoiselle pouvait ressentir comme une brûlure au niveau de sa main droite. Curieuse, elle jeta un oeil sur sa main pour y apercevoir une minuterie qui lui affichait sept minutes, la rendant encore plus perplexe. Mais ce n'était pas tout, puisqu'elle venait seulement de remarquer que sa tenue avait changée pour une tenue plus décontractée. Elle était vêtue d'un T-shirt orange clair où ses petites manches sont abaissées, laissant ses épaules nues bien qu'on voyait des bretelles violettes. Sur sont haut un logo de fraise avec un visage plutôt mignon y était abordé. Enfin, elle avait un petit short en jean délavé avec des petites bottines marrons claires à ses pieds.

La pauvre jeune fille se sentait beaucoup trop perdue, ne comprenant pas ce qui se passe autour d'elle, de plus que son Avale-Rêve n'était plus à ses côtés. L'avait-il abandonné ? Il ne voulait plus d'elle ? Pourquoi les gens lui semblent... si étranges ? La blonde avait beau faire des petits gestes pour les interpeller mais personne ne lui jetait de regard, comme si elle était invisible à leurs yeux. Puis c'est quoi cette minuterie dans sa main ? Cette histoire l'angoissée mais elle ne fit rien paraître, continuant de réfléchir. Qu'est-ce que ça fait si ça tombe sur zéro ?

"Hey ! Toi, la blonde !"

Tiens ? Est-ce que quelqu'un l'appelait vraiment ou bien était-ce une autre blonde qu'elle dont-il s'agit ? Yûki releva son regard, observant les alentours en espérant pouvoir voir quelqu'un. C'est alors qu'une boulette de canon, qui était une jeune fille, fonca sur elle à vive allure pour lui tenir la main. Une forte lumière jaillit autour d'elles, ce qui effraya la pauvre Yûki qui s'empresse de se retirer de l'inconnue en tremblant un peu. La jeune femme regarda l'inconnue qui était une jeune fille blonde foncés avec des yeux bleus-violets.

~~:
 

"Éloigne-toi de moi..."
"Pourquoi ? Nous sommes devenues partenaires maintenant..."
"Qu-Quoi ?! Partenaires ?..."

L'adolescente en face d'elle semblait être plus jeune qu'elle en tout cas, elle a sûrement quinze ans par-là. Yûki ne sait plus quel âge elle doit avoir maintenant. La blonde foncé semble un peu exaspérée, frappant sa paume contre son front avant de se rapprocher de sa soit disant "partenaire".

"Tu fais exprès ? C'est dans le Jeu ! On doit faire équipe pour gagner..."
"Mais je n'en veux pas de ton abruti de jeu !"
"Tu n'y peux rien, tu en fais partie."

Yûki cligna un peu plus des yeux, ne comprenant décidément à rien de ce qui lui arrive. Elle maudissait de l'absence de son compagnon de route qui aurait pu être là et lui expliquer la situation.

"Au fait, je m'appelle Meiyakûu Ayusaki mais tu peux m'appeler Mei ! Et toi ?"
"Yûki."
"Yûki ? Quoi, c'est tout ?"
"Bah c'est suffisant..."
"Ooookay... Bon ! Tu as vu le message sur ton portable ?"

Un portable ? Yûki répétait ce mot dans sa tête, ne sachant pas du tout ce que c'était. Elle sait ce qu'est un portail mais alors un portable... dans quel genre de monde a-t-elle bien pu atterrir ?

"Je ne veux pas paraître bizarre mais euh... c'est quoi un portable ?"

La blonde avait tenté de poser cette question, en espérant que ça ne soit pas si grave que ça mais elle en doute au vu de la réaction de Meiyakûu qui s'étouffait presque en l'entendant avant de lui lancer un regard choqué.

"Tu ne sais pas c'est quoi un portable ?! Mais dans quel monde tu vis ? Dans une grotte ?"
"Baaaah... Excuse-moi, j'ai vécue dans un endroit très reclus des autres... et mon grand-père n'a jamais pensé à m'offrir un por- portable..."
"Oooh c'est triste ! Donc tu n'es pas du coin ?"

La porteuse de la Keyblade se mit à croiser les bras, prenant un air pensif. Devrait-elle se créer une identité ou dire la vérité ? Yûki ne savait pas quoi choisir, de plus que les enseignements de Maître Eraqus tourbillonnaient encore dans sa tête. Même si ce Monde est endormi, peut-être qu'il serait préférable de mentir tout en restant cohérent ? Qui sait...

"Oui. Je vivais sur une plaine désertique mais je ne me souviens plus de rien... je crois que j'ai reçu un gros coup... Je sais juste que je suivais mon ami Tanoshi mais je l'ai perdu de vue lorsque on a voulu voyager ici..."
"Eh beh ! Je peux t'aider si tu veux ! Décris-le moi."
"Il fait cette taille là, il est blond et a des yeux verts bleus oranges violets et un peu de rouges..."

La jeune femme fit plusieurs gestes avec ses bras avant de les laisser tomber le long de son corps, baissant légèrement la tête. Meiyakuu cligna des yeux avant que son visage finisse par s'illuminer par une soudaine excitation.

"Ouaaah !! Elles ont l'air cool ses lentilles !"
"Des lentilles ?... Ah ! Euh, oui... Tanoshi les porte souvent, il les aimes bien... Dis-moi, on est où là ?"
"On est à Shibuya !"

Alors comme ça cet endroit s'appelait Shibuya... Yûki se mit à regarder attentivement les lieux, inspirant un bon coup avant de souffler. Elle se devait retrouver Tanoshi en tout cas, il est sûrement quelque part, perdu. La jeune femme ne pouvait que faire confiance à Meiyakuu bien qu'elle préférait tout de même rester sur ses gardes.

"C'est quoi ton "Jeu" donc ?"
"Ce n'est pas mon Jeu ! Ce sont ces types totalement cinglés qui m'envoient des messages sur mon portable les Maîtres de ce Jeu ! Attends, je vais te les montrer..."

La petite blondinette se rapprocha de Yûki pour lui mettre l'écran de son portable sous le nez, faisant défiler les messages. Ces gens avaient l'air totalement fous...

Soudainement, des créatures ressemblant à des chats violets aux yeux rouges. Meiyakûu sursauta en rangeant son téléphone dans sa tête, reculant d'un pas tandis que Yûki regardait les félins intensément avant de reconnaitre le symbole qu'ils abordent. C'était des avale-rêve. Les fameux Cauchemars. Sur le champs, la demoiselle fit apparaître sa Keyblade sous le regard surpris de sa camarade.

"A-Attends Yûki !... Qu'est-ce que c'est ? Tu les connais ?"
"Oui. Ce sont des Avale-Rêve, des Cauchemar précisément. Tu sais te battre ?"
"Bien sûr ! je n'ai pas d'arme mais... Regarde bien !"

L'adolescente plongea une de ses mains dans sa poche avant de sortir ce qui semblerait être un sorte de pin bleu clair, le tenant fermement dans sa main, elle le brandit face aux créatures dont certains se prirent des pics de glace qui les empalèrent sur le champs, les faisant disparaître.

"Super ! Reste à l'écart, je vais me rapprocher d'eux."

Sur ce, la blondinette se mit à plonger dans une marre de Ténèbres avant de réapparaître derrière le groupe d'avale-rêve pour s'élancer dans les airs en donnant un coup circulaire tout en jetant des boules de feu sur eux, ce qui les acheva tous. Un fois que l'endroit semble sûr, Meiyakûu accourt vers sa camarade, sautillant un peu.

"Ouah ! On forme une sacrée équipe ! Alors tu te bats avec cette sorte de... grosse clé ?"
"Ouais. Cette arme s'appelle une Keyblade."

Les deux blondes se tournèrent soudainement en entendant un petit rire enfantin suivit d'un petit bruit qu'elles ne pouvaient décrire. Une jeune fille, sûrement de treize ans, se trouvait en face d'eux, assise sur ce qui semblerait être une sorte d'ombrelle rose volante. La gamine avait de très longs cheveux attachés en deux couettes, retenue par deux rubans de chaque couleurs en plus d'être vêtue d'une sorte d'uniforme d'écolière. Mais ce n'était pas ça le plus important, c'était ses étranges ailes noires derrière son dos. Yûki cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas et tourna sa tête vers l'autre blonde qui semblait furieuse. Est-ce que Mei la connaitrait ?

~~:
 

"Dis donc toi, tu n'es pas inscrite pour jouer avec nous, petite tricheuse~"
"Je n'ai jamais dit que je voulais jouer non plus."

Répondit froidement Yûki à la petite fille qui balançait ses pieds, suçotant sa grosse sucette à la pomme.

"Je reconnais ces ailes. Tu fais partie des Reapers..."
"Attends, ce sont ça des Reapers, sérieusement ? Bon bah si c'est une petite organisation remplit de gamins... Je ne vois aucune difficulté pour qu'on aille leur coller une correction."
"Hihi ! Tu crois vraiment que nous sommes tous que des gamins ? Ma pauvre petite Yûki ! Ce n'est pas bien de se fier aux apparences comme ça..."
"Comment tu connais mon nom ?..."
"Tu es dans notre Jeu. On connait tout le monde ici, on voit tout !"

La porteuse de la Keyblade se mit à grogner un peu en serrant les poings, trouvant cette gamine vraiment insupportable.

"Ça doit être triste de n'être qu'une pauvre Âme qui erre n'importe où, sans avoir un coeur !"
"Je n'ai pas perdu mon coeur. Je l'ai laissé partir pour qu'il aille s'endormir dans un endroit meilleur."
"Et après quoi ? Tu espères que ton Vanitas puisse venir te réveiller ? Qui sait, tu as peut-être fait naître un Sans-Coeur qu'il viendra achever froidement et cruellement tellement tu le dégoute ! Kihihi !"

Le silence. La jeune femme préférait garder le silence face aux provocations de la Reaper, cette gamine cherche sans doute à la faire sombrer. Après tout, si elle était maître de ce Jeu totalement absurde, elle serait prête à vouloir détruire le moral de tout ceux qui participe. En revanche cette gamine semble savoir beaucoup de chose et pourtant, elle vient de ce monde, non ? C'était bien trop louche...

"Si ça ne tenait qu'à moi, j'aimerai tellement pouvoir vous étouffer avec de la guimauve ou bien vous brûler avec du bon chocolat chaud ou vous gaver de chantilly jusqu'à que votre ventre explose... mais bon, il y a les règles du premier jour !~ D'ailleurs... allez dormir, ok ?"

Sur ce, la gamine claqua des doigts. Yûki ressenti soudainement une étrange sensation tandis que sa tête commence à tourner, elle avait l'impression de se sentir faible. Avec le peu de force qui lui reste, la blonde se mit à regarder sa camarade qui était écroulée au sol avant de tomber à son tour, se sentant étrangement fatiguée.

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En route pour le Domaine des Rêves [Story]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se rendre en Bourgogne...
» Escale / Detour a London Heathrow en Route pour le RIAT 2011
» Dallas: En route pour les PO RDV dernière semaine!
» En route pour Dream land (Pv Ama)
» [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: