Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Un lien mystique (PV : Mathias L.E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Arme : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

MessageSujet: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Ven 1 Sep - 23:18

Après avoir réussi à persuader son père de la laisser parcourir les mondes pour les découvrir et faire ses propres expériences. Il avait par contre eu du mal à prendre cette décision, mais vu que Aube a évoqué le fait que sa soeur ainée, Lunafreya, est elle-même partie voyager à travers les mondes et ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas pareil. La mort dans l'âme, son père a finit par céder et lui a laissé un vaisseau pour qu'elle puisse voyager à travers les mondes en toute sécurité. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée au Colisée de l'Olympe, devant la porte. Elle était en train de regarder autour d'elle et son attention s'arrête devant les panneaux des tournois. Elle les regarde et voit la liste de plusieurs participants et voit que c'est un certain Sora qui a gagné. Il lui semblant que ce Sora a participé à des compétitions de strugle il y a longtemps.

"Hmm, j'aimerais bien participer aux prochains tournois aussi, ça serait très intéressant".

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Arme : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Sam 2 Sep - 13:55

(HRP: comme je sais vraiment pas quel intérêt ce genre de compétition aurait pour matt je prends la liberté d'ajouter un petit mobile a sa participation)

sans savoir que j'étais sur le point de faire l'une des rencontres les plus importantes de ma vie je m'étais dirigé vers le colisée avec l'intention de conclure le marché qu'on m'avait forcé a passer quelques heures plus tôt

un type aux cheveux qui semblaient faits de flammes et retenais une bande de gamins en ôtage dans un cercle de flammes m'avait en effet fait une offre que ma conscience m'empêchait de refuser

affronte hercule et vainc-le et je libérerais ces gosses sans une seule égratignure

n'auyant pas de temps a perdre je m'étais vite inscrit a l'intérieur, puis était revenu essayer de marchander  avec l'étrange homme bleuâtre sans succès. en temps normal je lui aurais mis  une balle dans un oeil mais il pouvait très bien faire crammer les gosses avant que j'aie le temps d'intervenir. bien sûr il m'avait interdit d'en parler au dénommé hercule

donc je devais au moins vaincre ce type...hades me l'avait décrit comme étant fort et courageux mais pas très intelligent, au moins ça me faisait un avantage mais je ne savais pas trop comment j'allais bien pouvoir ruser dans un espace aussi grand et vide de tout que cette saleté d'arène
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Arme : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Dim 3 Sep - 23:29

Aube continuait de regarder un peu la liste légendaire des combattants avant de décider de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle se retrouve à l'intérieur d'une salle où il y avait plusieurs trophées exposés. Elle les regarde, les trouvant assez joli. Puis, elle se sent étrange, elle se sentait qu'elle avait besoin d'aller à l'intérieur, mais elle ne savait pas pourquoi. Du coup, elle avant, mais un satyre l'interpelle et lui dit : "Hé! Mademoiselle. Désolé, mais seul les participants peuvent entrer à l'intérieur".

Le satyre la regarde de haut en bas, puis eut un sourire limite pervers avant de dire :
"Mais on peut s'arranger. Je suis Philoctète, mais vous pouvez m'appeler Phil. Quel est votre nom, joli coeur?"

Aube affiche un air dépité en le voyant et se disait qu'elle était mal tombée encore sur un sale type qui voudrait la tripoter comme à Port Royal. Elle finit par répondre sur un ton sec :
"Laissez tomber, vous n'êtes pas du tout mon genre. Bon, je dois faire quoi pour entrer?"

"Une fille de caractère? J'aime ça. Normalement, seul les vrais héros peuvent entrer, mais il m'arrive d'entrainer de jeunes poulains et de les faire participer. Si vous voulez, je veux bien vous entrainer. Quel est votre nom?"

"Je m'appelle Aube Twilight".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   

Un lien mystique (PV : Mathias L.E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1