Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un lien mystique (PV : Mathias L.E)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:18

Après avoir réussi à persuader son père de la laisser parcourir les mondes pour les découvrir et faire ses propres expériences. Il avait par contre eu du mal à prendre cette décision, mais vu que Aube a évoqué le fait que sa soeur ainée, Lunafreya, est elle-même partie voyager à travers les mondes et ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas pareil. La mort dans l'âme, son père a finit par céder et lui a laissé un vaisseau pour qu'elle puisse voyager à travers les mondes en toute sécurité. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée au Colisée de l'Olympe, devant la porte. Elle était en train de regarder autour d'elle et son attention s'arrête devant les panneaux des tournois. Elle les regarde et voit la liste de plusieurs participants et voit que c'est un certain Sora qui a gagné. Il lui semblant que ce Sora a participé à des compétitions de strugle il y a longtemps.

"Hmm, j'aimerais bien participer aux prochains tournois aussi, ça serait très intéressant".

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:55

(HRP: comme je sais vraiment pas quel intérêt ce genre de compétition aurait pour matt je prends la liberté d'ajouter un petit mobile a sa participation)

sans savoir que j'étais sur le point de faire l'une des rencontres les plus importantes de ma vie je m'étais dirigé vers le colisée avec l'intention de conclure le marché qu'on m'avait forcé a passer quelques heures plus tôt

un type aux cheveux qui semblaient faits de flammes et retenais une bande de gamins en ôtage dans un cercle de flammes m'avait en effet fait une offre que ma conscience m'empêchait de refuser

affronte hercule et vainc-le et je libérerais ces gosses sans une seule égratignure

n'auyant pas de temps a perdre je m'étais vite inscrit a l'intérieur, puis était revenu essayer de marchander  avec l'étrange homme bleuâtre sans succès. en temps normal je lui aurais mis  une balle dans un oeil mais il pouvait très bien faire crammer les gosses avant que j'aie le temps d'intervenir. bien sûr il m'avait interdit d'en parler au dénommé hercule

donc je devais au moins vaincre ce type...hades me l'avait décrit comme étant fort et courageux mais pas très intelligent, au moins ça me faisait un avantage mais je ne savais pas trop comment j'allais bien pouvoir ruser dans un espace aussi grand et vide de tout que cette saleté d'arène

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:29

Aube continuait de regarder un peu la liste légendaire des combattants avant de décider de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle se retrouve à l'intérieur d'une salle où il y avait plusieurs trophées exposés. Elle les regarde, les trouvant assez joli. Puis, elle se sent étrange, elle se sentait qu'elle avait besoin d'aller à l'intérieur, mais elle ne savait pas pourquoi. Du coup, elle avant, mais un satyre l'interpelle et lui dit : "Hé! Mademoiselle. Désolé, mais seul les participants peuvent entrer à l'intérieur".

Le satyre la regarde de haut en bas, puis eut un sourire limite pervers avant de dire :
"Mais on peut s'arranger. Je suis Philoctète, mais vous pouvez m'appeler Phil. Quel est votre nom, joli coeur?"

Aube affiche un air dépité en le voyant et se disait qu'elle était mal tombée encore sur un sale type qui voudrait la tripoter comme à Port Royal. Elle finit par répondre sur un ton sec :
"Laissez tomber, vous n'êtes pas du tout mon genre. Bon, je dois faire quoi pour entrer?"

"Une fille de caractère? J'aime ça. Normalement, seul les vrais héros peuvent entrer, mais il m'arrive d'entrainer de jeunes poulains et de les faire participer. Si vous voulez, je veux bien vous entrainer. Quel est votre nom?"


"Je m'appelle Aube Twilight".

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:48

pendant que je regardais les alentours en me creusant les méninges a la recherche d'une tactique a employer contre un adversaire comme hercule sous des conditions pareilles

pendant que je marchais au hasard après avoir évalué la distance entre les deux côtés de l'arène j'entendis phill parler avec quelqu'un et eut l'impression étrange que je devais en savoir plus

dès que je vis la fille avec laquelle il parlait une partie de mon cerveau se mit a me crier ''c'est elle ! c'est elle ! C'EST EEEEELLE !'' et mes jambes me portèrent en avant. je ne fit et ne dit rien de particulier pendant la discussion entre phill et l’inconnue mais esquissait un petit sourire en coin vers elle sans savoir pourquoi. aube twilight hein ? au moins si elle était bien la personne a laquelle je pensais je n'aurais aucun mal a me rappeler de son nom


-dites phill. il y a un dernier détail que je voulais clarifier: je me doute que les objets ordinaires sont sûrement interdits pendant le tournoi mais qu'en est-il de mes munitions ? il y a une limite fixe ? des types de balles interdits ou est-ce qu'on me donnera des munitions non-létales histoire de ne pas estropier les autres candidats a vie ? ça m'inquiète un peu

je tournais brièvement la tête vers aube et tendit la main en souriant

-mathias lyuude engarde, matt pour les amis, enchanté !

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:57

Après que Aube se soit présentée, Phil prend un carnet et une plume et inscrit Aube pour le prochain tournois débutant avant de dire qu'elle aura besoin de s'entrainer avant de commencer les éliminatoires. Puis, un jeune homme aux cheveux clair s'approche pour interroger Phil sur l'utilisation des armes au tournois, ce dernier répond : "Tu peux utiliser tout types d'armes qu'il faut, mais tu ne dois pas tuer les adversaires humains. Tu peux tuer les sans-coeurs, bien sûr, c'est pas une grande perte, ainsi que les titans, mais les humains, niette. Tu peux les blesser, mais pas les tuer. J'espère que c'est compris".

Puis, il se présente à Aube sous le nom de Mathias Lyuude et tend sa main, mais Aube la lui serre pas et dit :
"Je vais m'entrainer. Où je dois le faire?"

"Sur le terrain de combat histoire de garder le terrain chaud".


"Ok, merci".


Elle fait apparaître dans sa main sa keyblade et traverse la porte. Elle voit alors plusieurs tonneaux apparaître et se met à taper dessus.

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:39

"Tu peux utiliser tout types d'armes qu'il faut, mais tu ne dois pas tuer les adversaires humains. Tu peux tuer les sans-coeurs, bien sûr, c'est pas une grande perte, ainsi que les titans, mais les humains, niette. Tu peux les blesser, mais pas les tuer. J'espère que c'est compris".

je hochais lentement la tête, je m'attendais plus ou moins a ça

-c'est a peu près ce a quoi je m'attendais. confirmais-je, décidant que pour les cas d'urgence il valait mieux que je charge mon arme avec des balles de caoutchouc et me serve surtout de mes tirs magiques pour faire mes dégâts. j'aurais aimé pouvoir tirer pour de vrai mais je ne pouvais pas tout avoir...de plus ainsi je n'aurais pas a m'inquiéter d'atteindre les artères de quelqu'un accidentellement...chose difficile a éviter vu le nombre de ces trucs dans le corps humain...

la conversation entre philoctetes et aube se termina et elle sortit s’entraîner pendant que j'allais m'asseoir dans les tribunes pour jeter un oeil, curieux de savoir de quoi elle était capable: après tout j'allais peut-être l'affronter a un moment ou a un autre au cours de ce tournoi

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:03

Aube était sur le terrain d'entrainement, entourée de tonneaux. Elle réfléchit à quelle attaque elle pourrait utiliser pour détruire les tonneaux le plus rapidement possible. Elle finit par crier : "ZIG EDGE!"

À une vitesse hallucinante, elle frappe les tonneaux et les détruits d'un coup, il faut dire que c'était facile non seulement ils n'étaient pas bien solide, mais aussi pas lourds car vide. Chaque fois qu'elle en en touchait un, le tonneau était projeté en l'air avant d'exploser en plusieurs morceaux. Elle finit par sentir une présence qui l'observait, elle se retourne et voit le garçon aux cheveux gris qu'elle avait croisé à l'intérieur et qu'elle avait snobé un peu plus tôt. Elle fait disparaître sa keyblade, croise ses bras et dit :
"Je peux savoir ce que tu regardes?"

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:09

je passais un moment a observer l'entrainement de la jeune fille qui se débarrassa des tonneaux avec une aisance qui témoignait d'énormément de pratique. elle semblait surtout jouer sur la vitesse, chose qui allait énormément me nuire si je devais l'affronter mais frapper aussi vite lui demandait aussi de faire pas mal de virages, j'étais a peu près sûr d'avoir une bonne occasion de tirer si j'esquivais la charge initiale de cette attaque. fallait pas se planter mais c'était faisable. ses attaques ne semblaient pas des plus élaborées non plus même si elles combinaient clairement vitesse et puissance.

apparemment l'idée d'être observée ne lui faisait pas plaisir et elle vint rapidement me faire part de son mécontentement,


"Je peux savoir ce que tu regardes?"

un peu garçon manqué celle-la non ? mais en fait ça m'arrangeait: elle ne semblait pas déclencher ma timidité habituelle envers les filles et je put donc lui répondre normalement: et puis autant aborder cette impression bizarre que j'avais depuis que je l'avais vue, seulement je ne pouvait pas mêler d'autres personnes a la prise d’otage, j'allais donc devoir faire semblant d'être un minimum intéressé par cette saleté de tournoi

-personne ne m'as interdit de me renseigner sur ma compétition et je suis la depuis une bonne heure et demie puisque j'ai déjà fait mon bout d'entraînement

je l'observais un moment, me demandant si je devais mentionner l'impression bizarre: le fait que mon cerveau me criait que c'était elle

c'était ça le truc dont kairi m'avait parlée peut -être ? elle m'avait dit que je reconnaîtrait ma princesse sur le coup si je la rencontrais. je ne voyais pas d'autre explication, après tout ça ne me ressemblait pas de rester fixé sur quelqu'un comme ça, pas même sur kairi et karyline pour lesquelles j'avais développé un petit faible alors cette hypothèse me semblait la plus logique, je me penchais donc un peu dans sa direction puis laissais tomber a voix basse


-je tire dans le noir donc ça pourrais avoir l'air stupide comme question mais tu serais pas princesse du crépuscule des fois ? si oui ne me demande pas comment je le sait c'est encore moins clair pour moi que pour toi...

je jetais un oeil aux alentours pour être sûr que personne n'avait entendu ce bout de la discussion. je fit apparaître mon canon histoire qu'elle puisse se faire une idée de la façon dont je me battais. je trouvais les choses un peu plus équitables comme ça et en profitais pour réajuster ma keyblade cassée qui servait de lame a l'objet: elle me semblait aussi stable et solide que d'habitude mais je préférais toujours démonter le soul splitter au complet avant de m'en servir sérieusement et comme je n'avais rien d'autre a faire en attendant que ms twilight me réponde je me mit a désassembler graduellement mon arme pour en inspecter les morceaux

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:16

Quand Aube interroge Mathias sur la raison pour laquelle il l'a regardé, ce dernier lui répond que ce n'est pas interdit de se renseigner sur la compétition à laquelle il participe et que ça fait plus d'une heure qu'il était là. Aube réplique alors : "Pourquoi tu te renseignes? Tu n'es pas sûr de gagner?"

Il finit par lui demander si elle était une princesse du crépuscule avant de dire que si elle se demande comment il le sait qu'il ne saurait l'expliquer lui-même. Aube, elle, affiche un air méfiant car jusque là, la majorité des personnes qui savaient ce qu'elle était avaient tenté de la tuer ou de l'enfermer pour x raison et elle craint que cet individu ne soit pas différent des autres. Elle dit alors :
"Et qu'est-ce que ça peut vous faire que j'en sois une ou non? Vous avez envie d'avoir ma peau vous aussi?"

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:22

"Pourquoi tu te renseignes? Tu n'es pas sûr de gagner?"

rien de mal a se renseigner sur mes adversaires, ya pas que la force qui peut mener a la victoire

"Et qu'est-ce que ça peut vous faire que j'en sois une ou non? Vous avez envie d'avoir ma peau vous aussi?"

un déni aussi ferme et spécifique en plus d'attentats précédents a sa vie ? d'accord, ça confirmait mon hypothèse...maintenant la question était de savoir si mon intuition m'avait guidée vers elle parce que c'était moi qui était sensé surveiller ses arrières, après tout elle semblait plus puissante que moi: a quoi servait un gardien si la personne qu'il protégeait était plus puissante que lui ?

-si je voulais ta peau je ne t'aurais pas montré mon arme, te donnant par le fait même un précieux renseignement sur la façon dont je me bats soupirais-je avec l'impression qu'elle n'avait pas réfléchie a sa question avant de me la poser...oh et fait attention il y a au moins un gros salaud ici qui serait très intéressé de savoir ce que je viens d'apprendre, un mec a la peau bleue, revêtu d'une toge noire avec des flammes sur le corps. c'est un connard de première alors veille a ce qu'il ne découvre pas ta vraie nature, même si tu dois passer pour une personne normale ou faible pour le faire. je ferais un bien mauvais gardien si je ne te mettais pas au courant. conclus-je en rassemblant mon arme. quoi que tu fasse il ne doit pas savoir que j'ai parlé de lui, des vies sont en jeux...il y a aussi un demi dieu parmi les participants. tu comprends pourquoi je me renseigne ? je ne peux pas me permettre de me planter

puis, après avoir fini de lui chuchoter tout ça je me relevais et m'éloignais un peu: si quelqu'un se pointait je ne voulais pas donner l’impression que je conspirais avec aube...d’ailleurs je devais croiser les doigts pour qu'ares n'apprenne pas tout ce que je venais de lui révéler

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:50

Quand Aube demande au garçon s'il avait peur de perdre pour se renseigner sur ses adversaires, il lui répond qu'il n'y avait pas de mal à se renseigner sur ses adversaire car il n'y a pas que le force qui compte pour gagner. Aube croise ses bras en souriant de manière un peu provocatrice avant de dire : "C'est bien ce que je disais tu n'es pas sûr de gagner".

Puis, il lui demande si elle était une princesse du crépuscule avant de lui dire qu'il ne saurait lui expliquer comment il le sait. Là, Aube commence à se montrer méfiante envers lui et lui demande ce que ça pouvait lui faire et s'il voulait aussi la tuer. Matthias lui répond alors alors que si c'était le cas, il ne lui aurait pas montrer son arme, montrant ainsi la manière dont il pouvait se battre.


"Il y a plusieurs manière de manier une arme, hors, je ne t'ai pas vu l'utiliser".


Il la met alors en garde contre un type en particulier qu'il décrit précisément, disant qu'il ne doit pas découvrir sa vraie nature par tous les moyens et ajoute qu'il serait un mauvais gardien. Aube hausse alors un sourcil car ce n'est pas la première fois qu'elle entend parler de gardien car elle en a rencontré justement une à Prydain.


"Un gardien?"


Il lui dit que cet homme ne devait pas savoir qu'il lui a parlé de lui car des vies seraient en jeu et qu'il y a un demi-dieu parmi les participants et que c'est pour ça qu'il se renseigne, pour ne pas se planter. Quand il s'éloigne, Aube lui court après et le retient par le bras.


"Une petit minute? Comment ça des vies sont en jeu? Ce type t'oblige à faire un truc?"

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:31

(joli timing, trois secondes plus tard et je fermais la fenêtre XD)

"Il y a plusieurs manière de manier une arme, hors, je ne t'ai pas vu l'utiliser".

je dus me retenir pour ne pas pousser un grognement exaspéré: le seul vrai moyen d'utiliser cette arme de façon contraire a son apparence aurait été de m'en servir au corps a corps et même ça c'était limite puisque ma keyblade était littéralement la baîllonette de ce machin, je me passais une main dans le visage et décidais de ne pas répondre a celle-la

sauf qu'aube n'en avait pas finie avec moi apparement


"Un gardien?"

bon, maintenant je regrettais un peu de m'être ouvert la trappe, elle allait sûrement avoir pas mal de questions a me poser...hmm...je n'étais pas sensé parler a hercule de cette histoire mais...l'autre con ne m'avait jamais dit de n'en parler a personne...quoique pour l'instant je devais être discrêt. la possibilité d'en parler a aube existait mais c'était un dernier recours

"Une petit minute? Comment ça des vies sont en jeu? Ce type t'oblige à faire un truc?"

-j'ai des gens a défendre quelque part loin d'ici, c'est mon devoir bordel, c'est pour ça que je dois m’améliorer autant que possible pendant que j'en ai le temps. mentis-je, sous-entendant aussi que mon titre de gardien était celui d'un protecteur en général plutôt que d'avoir un lien avec ces histoires de princesse. puisque j'avais le dos tourné et marchais vers la sortie il serait impossible a aube de lire mon langage corporel pour deviner un quelconque mensonge...tant que j'affrontais et vainquais hercule...bon, la sécurité des enfants n'était pas garantie mais leur mort était assurée si je ne le faisais pas...

peut-être que je pourris collaborer avec aube a ce suje mais...pour l'instant je devais avancer dans le tournoi sans attirer l'attention: ewt si je faisais équipe avec la princesse l'homme de feu comprendrais ce qui se passait dans les cinq minutes suivante: il avait l'air particulièrement rusé celui-la mais un plan naissait déjà dans ma tête...il requérait la participation d'aube lors du moment critique mais pas nécessairement qu'elle en aie connaissance tout de suite...après tout ci mon ennemi voulait la mort d'hercule il allait très probablement observer le match, je n'aurais alors qu'a le faire durer aussi longtemps que possible le temps qu'elle sauve les gamins mais je ne devais pas vendre la mèche trop tôt avant mon match...en fait je devais au moins savoir de combien de temps je disposais pour agir et je n'aurais ce renseignement que lorsque phill nous donnerait l'ordre des affrontements

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:31

Quand Aube essaie d'interroger Matthias sur ce qu'il voulait dire quand il disait que des vies étaient en jeu, lui demandant si le type dont il lui parlait l'obligeait à faire quelque chose. Là, il lui répond qu'il doit défendre des gens loin d'ici, que c'est son devoir et que c'est pour ça qu'il doit s'améliorer. Aube ne le voyait pas vu qu'il était de dos, mais à la manière dont il lui répondait, elle voyait qu'il lui cachait quelque chose. Aube le lâche et dit : "C'est étrange, mais quelque chose me dit que tu me caches quelque chose, enfin, je suppose que j'en saurais plus pendant le tournois".

Après lui avoir clairement fait comprendre qu'elle ne le croyait pas, elle fait disparaître sa keyblade et quitte le terrain d'entrainement et attend le début du tournois.

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:02

"C'est étrange, mais quelque chose me dit que tu me caches quelque chose, enfin, je suppose que j'en saurais plus pendant le tournois".

-...possible

clairement aube n'était pas dupe...mais au moins elle sembla consentir a ne pas poser de questions pour le moment, chose qui m'arrangeait pas mal, l'important étant que mon ennemi n'apprenne rien. de toute façon comme le tournoi allait bientôt commencer nous risquions de manquer de temps. de toute façon je devais veillier a ce que personne ne se doute de mes plans, si je devais berner temporairement une alliée potentielle c'était ce que je ferais même si c'était désagréable

après un moment phill vint nous prévenir du début du tournoi et je m'assis dans un coin des gradins, après tout mon premier match n'était pas pour tout de suite...ça me laissait le temps de cogiter

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:42

Aube était dans les couloirs en train d'attendre le début du tournois. Au bout d'un moment Phil finit par annoncer qu'il était en train de commencer. Du coup, elle attend que ça soit son tour et quand c'est le cas, Aube se rend sur le terrain, s'arme de sa keyblade et fait face à une dizaine d'ombres. Elle se met alors en garde et cri : "ZIG WEDGE!"

Elle fonce alors sur les sans-coeur à une vitesse hallucinante et les bat tous. Une fois ceci fait, elle sort du terrain de combat pour laisser place au prochain combattant. Non loin, caché, Hadès avait observait le combat. Il disparait et réapparaît auprès de Mathias en disant :
"Cette fille est plutôt forte et risque d'être un obstacle. Tu dois l'éliminer. Après tout, les accidents, ça arrive".

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:00

pendant que j'observais le combat de la princesse, confirmant par le fait même sa tendance très marquée pour le blitzkrieg j'eus la désagréable surprise de voir hades se téléporter juste a côté de moi, projetant les gens assis la sur le côté pour m'adresser un petit ''conseil''

"Cette fille est plutôt forte et risque d'être un obstacle. Tu dois l'éliminer. Après tout, les accidents, ça arrive".

-commence par ne pas me faire repérer et on en reparleras. tu viens de me coûter une bonne occasion de la descendre tranquillement en faisant passer ça pour mon arme qui plante. rétorquais-je en fixant l'arrière de la tête de la princesse et en faisant un petit signe pour montrer que mon ennemi avait attiré l'attention générale dans les gradins. de toute façon je n'aurais probablement pas a m'en occuper si je tombe sur hercule d’abord..sans parler du fait qu'elle a montrée pas mal de ses cartes très vite. elle est costaude mais ya pas que ça au combat...faudrait déjà qu'elle puisse me remettre la main dessus avant de se prendre une balle dans la jambe si elle veut me vaincre.

en ce moment j'employais mon meilleur jeu d'acteur pour faire passer aube pour une adversaire inconséquente que je pourrais éliminer au lieux d'une des meilleures cartes que j'avais a la main: une carte utile justement non seulement parce qu'elle complétait bien mon propre arsenal mais parce qu'en plus comme elle ignorait encore que je l'avais intégrée a mes plans elle ne pouvait pas se trahir et dévoiler accidentellement mon plan a hades...le fait que je passais comme étant a moitié un connard aussi ferait aussi peut-être baisser sa garde au dieu maléfique: peut-être penserait-il que e prenais tellement ma tâche au sérieux que je n'avait pas le temps de penser a un plan pour lui nuire et montrait un peu de ma noirceur cachée ? je pouvais croiser les doigts pour qu'il gobe mes salades. comme je venais de parler de mettre une balle dans la tête de sa cible depuis les gradins je devais être plutôt convaincant non ?

mon prochain match n'était pas pour tout de suite alors j'avais encore le temps de préparrer mes plans

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:00

Alors que Aube venait de quitter le ring après avoir vaincu ses adversaire, elle voit ce Matthias en compagnie d'un type louche. Elle se cache et écoute leur conversation. Apparemment, ils complotaient et parlaient en premier lieu de la tuer avant de parler de combattre un certain Hercule, puis de nouveau de d'elle et de ses capacités à l'affronter. Là, il apparaît au-dessus de ses épaules ses deux consciences que seule elle pouvait voir, Akuma, sa mauvaise conscience, et Angel, sa bonne conscience. Akuma dit d'une voix énervée : "Mais pour qui il se prend ce sale type. Fonce et montre-lui ce que tu vaux! Il mérite une bonne correction".

"Non, ne fais pas ça. C'est sûrement un malentendu, il a dit ça pour éviter d'être obligé de te tuer. Il veut sûrement te protéger".


"N'importe quoi! Ce type est louche depuis le début".


"Calmez-vous. Je vais avoir une explication avec lui".


Quand Hadès s'en alla, Aube s'approche et demande :
"C'est qui ce type?"

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:11

je relevais la tête et eu la désagréable surprise de voir aube...qui manifestement se posait dess questions au sujet de tout ce bordel

-un type qui ne doit pas savoir que nous causons

répondis-je en regardant aux alerntours, heureusement pour nous la majorité des gens semblaient trop choqués d'avoir vus hades en personne et étaient occupés a discuter des implications de sa présence ici, si aube faisait attention au dires de la foule elle comprendrait vite que l'oppinion publique sur ce mec bleuâtre allait ainsi

1. il s'appelait hades, roi des enfers

2. c'était un gros enculé

3. il voulait la peau d'un type nommé hercule

4. il était connu pour forcer d'autres personnes a faire le salle boulôt a sa place


-heheheh...le public a l'air d'avoir compris lui...c'est probablement pas la première fois qu'il fait ça

laissais-je tomber avec un soupir irrité

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Admin
Princesse de Coeur du Crépuscule du Charme
Fille du maire de Twilight Town
AdminPrincesse de Coeur du Crépuscule du CharmeFille du maire de Twilight Town
Aube
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nombre de messages : 175

Feat : Couronne de Faute
Invocation : Angel, sa bonne conscience, et Akuma, sa mauvaise conscience

Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

Après que Aube ait demandé à Matthias qui était l'homme qui était avec lui il y a quelques minutes, il lui répond sans lui répondre vraiment, ce qui commence un peu à l'agacer. Apparemment, elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué car d'autres habitants l'avaient vu et se mettaient à parler à son sujet et apparemment il n'était pas rien car il s'agissait d'un dieu. Mais ce dieu faisait bien des choses non plaisantes. Quand Matthias fait une remarque, elle dit : "Mais j'ai l'impression que tu en dis trop ou pas assez depuis un bon moment. Un conseil, tente quoi que ce soit contre moi et je t'en colle une. Je ne suis pas une fille en détresse qu'on sauve ou qu'on victimise, je sais me défendre".

Elle commence à s'éloigner après avoir mis les choses au clair.

_________________
Un lien mystique (PV : Mathias L.E) City_d10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Empty
MessageSujet: Re: Un lien mystique (PV : Mathias L.E)   Un lien mystique (PV : Mathias L.E) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien mystique (PV : Mathias L.E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balles perdues dans la métropole [pv Mathias]
» Voulez-vous voir un monde étrange ? [PV : Mathias L.E.]
» Lien Spécial [PV; Wixan]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Colisée de l'Olympe-
Sauter vers: