Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Simili et le Makuta [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:59

Naga continua son voyage entre les mondes. Sa première expérience en visitant le monde du Colisée de l'Olympe fut intéressent, même si il ne put en tirer grand chose. Après tout c'est simplement un petit pas de Matoran qui deviendra un grand pour la suprématie des Makuta. L'Explorateur finit par traverser un portail et en sortie.

Le dit portail apparait alors dans une ruelle déserte. Le Makuta s'avança alors et chacun de ses pas sur le béton de la route fut accueilli par des éclaboussure d'eau. Le portail dimensionnelle se referma alors que Naga jeta un œil aux alentours, ne voyant que la même chose; des immeubles de différentes taille et de couleur de lumière, cote à cote donnant un effet semblable à des murs d'un labyrinthe. Et les flaques d'eau montrent qu'il a plus assez récemment. Il commença alors l'exploration de ce nouveau monde portant le nom d'Illusiopolis.

Il se passait environs dix minutes qu'il marchait dans les ruelles. Prenant un virage qu'il s'offrait à lui et s'aboutait à chaque fois sur une longue route. Le labyrinthe que fut cette ville commençait a ressentir pour le Makuta. Il fut loin le temps où il pouvait mieux explorer les horizons avec son pouvoir de téléportation ou avec des ailes qui fit poussé en se servant du pouvoir métamorphique. C'est alors qu'il entendit des bruits suspecte, qui n'est pas celle de la pluie dont le ciel nocturne resta nuageux. Par précaution il fit apparaitre sa Keyblade et continua son exploration.

L'Explorateur finit par s'arrêter quand il entendit à nouveau les bruits de toute à l'heure. Aux aguets, il porta son arme à deux mains et s'attend à une attaque sournoise. Il attendit, puis d'un coup il se retourna et donna un coup de son arme sur un assaillant qui voulait l'attaquer par derrière. L'ennemi du Makuta se réceptionna de l'attaque et se mettant sur quatre patte. Il était de taille moyenne, une forme allongé de couleur noire et avait de longue antenne sur les coté de son crane dont il n'as de visage que ses gros yeux jaunes. Un autre semblable en sortie de l'ombre, accompagnée par des formes plus petite et trapu, dont leurs grosse tête et petite antenne fait penser à des fourmis.

Naga resta sur ses atouts alors que ces créatures commencèrent à se rapprocher. Le Makuta créa une étincelle de son brasier et l'amena la flamme à sa Keyblade, créant une lame de feu qui avait déjà pratiquer brièvement lors de son passage aux Colisée de l'Olympe. Les créatures lancèrent leur attaque en se jetant sur Naga. Il riposta en donnant des coups de lames à certain des créatures noires. L'Explorateur esquiva aussi leur contre-attaque en faisant des pas de cotés avant de contre-attaquer. Mais à chaque fois ils reviennent à la charge. Un des petits fit un grand en avant pour attaquer le Makuta qui recula.

Il s'apprêta à le tuer en plantant la Keyblade sur la tête quand soudain, ce dernier s'enfonça au sol, et profite de se faufiler un peu n'importe où. Cela déconcerta Naga qui fit sur ce coup une erreur. Car au moment où il se retourna, une des grande créature le frappa violemment, faisant valser la Keyblade de Naga dans la main. A terre, le Makuta dut reculer pour esquiver de justesse les créatures qui se jetait sur lui. Malheureusement pour lui il finit par atteindre le mur d'un immeuble alors que les créatures se rapprochait dangereusement de lui. Dans une vaine tentative de protection, il mit ses bras pour cacher son visage. Mais au moment où il allait le faire sa vue fut masquer par l'arriver d'une personne.

Sa lame qui émane d'un de ses poignets frappa les créatures avec une férocité auquel elle eut le dessus facilement puisqu'elle s'avance de quelque pas. Une des grandes créatures et deux petits furent vaincu par le sauveur de Naga duquel ils disparaissent en laissant une fine fumée noire. Les créatures regardait encore l'individu qui resta au aguets du combat, et ils finirent par retourner aux ténèbres.

L'individu mystérieux se retourna alors vers l'Explorateur, lui permettant de mieux à quoi il ressemble. La personne en question est une fille ayant une physique moyenne. Elle fait la moitié de taille que le Makuta et est aussi un genre d'hybride à l'instar du Satyre nommé Philotecte que Naga a rencontré aux Colisée de l'Olympe. A l'exception du fait que la fille est beaucoup plus proche de l'animal alors que le satyre n'était qu'à moitié. Animal duquel le Makuta ne connait pas, ni même une équivalence aux Rahi de son monde.

Elle porte un body noire avec des reflets bleuté ainsi que des longs gant de même couleur, attaché par des brassard bleu marine ainsi qu'une ceinture attaché à la taille. Elle a également des bracelet d'un bleu clair dont celle de droite est illuminé avec sa lame d'énergie bleuté qui finit par disparaitre. Quand à ses jambes elle n'as point d'habit dessus mais elle à la place de simple genoux comme tant d'autre, celle ci sont robotique et coloré en noire. Elle porte également sur elle une cape noire attaché avec une capuche pour se protéger de la pluie et masqua en partie son visage, bien qu'ici elle le montre un peu plus. Son pelage fut d'un marron accompagné par du beige et elle avait des yeux différents, car celui de droite est aussi robotique mais dégage la même couleur bleu ciel des iris de l’œil. Sa chevelure rouge mettant en avant un longue mèche masqua légèrement le visage de la jeune fille. [image]

Elle finit par être réellement en face de Naga, en qui ce dernier reprit un peu de souffle et commença à parler.


"Qu'es ce que c'était que ces choses ?!"

"Un remerciement se pose toujours avant une question."

Ce contenta de dire la jeune fille d'une voix neutre à l'égard du Makuta. Elle lui avait tendu le bras pour l'aider à se relever. Aide qu'il apprécia malgré l'appuie de sa Keyblade pour se remettre sur pied. Ce fut alors qu'elle reprit parole.

"Vous n'êtes pas un cas isolé, Porteur de la Keyblade. Les Sans-Cœur sont issus de l'essence des Ténèbres. Apparaissant de monde en monde pour dévorer les cœurs des gens et de les faire tomber dans les Ténèbres."

"Les Sans-Cœur hm... Et que deviens les corps des défunts ?"

"Les corps survivent et se réincarne sous une forme différente et dénuée de cœur. Le terme exact est "Simili". Il existe des cas particulier de Simili comme moi qui conserve leur souvenirs et forme d'origine et qui sont supérieur aux autres de l'espèce."

"Je vois.. Je tacherait de faire plus attention. Merci encore pour cette info petite Simili Matoran."

C'est sur ses mots que Naga laissa la Simili derrière lui. Il faisait quelque pas quand il entendait un bruit qui lui suspecte. Ce bruit était semblable à celle d'un feu engendrait par la combustion de gaz. Il jeta un oeil aux alentours avant de voir ce que c'est.

C'était encore la fille. A l'étonnement du Makuta ses chaussures mécanique dégageait des légère flammes, comme un jetpack. Faisant comprendre à l'Explorateur que le bruit venez d'elle. La Simili se mit devant le Porteur de la Keyblade désactiva ses chaussures pour atterrir.


"Il y a une insuffisance de donnée. Le mot "Matoran" ne correspond à aucune donnée mémorielle de cette unité. Ce terme est Illogique."

"Hm, pour dire vite fait c'est un nom couramment utiliser dans mon monde pour désigner les êtres de petite taille comme toi. Merci pour ce qu'il y a eu, mais il me faut partir pour que je puisse trouver d'autre information."

"Je ne connais que certaine donnée. Mais la Cheffe des Simili peux surement vous aider d'avantage. Je vous l'amène à elle si vous me suiviez."

"J'imagine que je n'ai pas le choix autrement... C'est d'accord, je veux bien te suivre."

L'Explorateur durent dire cela sentant l'idée que s'il refusait, la Simili cyborg l’emmenait de force et en faire un prisonnier. Suite au mots du Makuta elle s'approcha de lui et lui tendit sa main droite.

"Mon nom de code est Lyxsal."

Naga s'apprêter a lui donnée sa main, mais ravisa un instant. Se souvenant de ce que lui avait dit le Hadès le Dieu des Enfers au sujet des autres mondes. Le Makuta se doit de rester secret sur ce qu'il y est vraiment. Il finit par lui faire la poignée de main et se présenta.

"Tu peut m'appeler Makuta."

Par la suite de cette poignée de main, Naga suivit alors la dénommé Lyxsal. Traversant la ruelle pour aller vers la Demeure des Simili et de rencontré leur cheffe.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:56

HRP: c'est en pleine insomnie que je me lance dans ce rp ! Comme je t'avais prévenu je ne suis pas certain de pouvoir y répondre régulièrement. ^^'

C'était un jour, ou plutôt une nuit, aux allures banales à Illusiopolis. Phoenix s'était levée tardivement de son lit aux luxueuses dentelles assorties à celles de ses sous-vêtements tandis que la Demeure et sa routine tournaient à plein régime, chaque personne formée à une tâche précise effectuait son devoir pour le bien de la confrérie. La jeune femme qui chapeautait tout cela avait du mal à dormir convenablement ces derniers jours, elle qui était pourtant connue pour avoir un sommeil lourd et profond des plus réparateurs. Non, la demoiselle n'était pas torturée psychologiquement par la pression de son poste de patronne de l'Organisation au point d'en devenir insomniaque, son esprit se portait très bien -il n'était en tout cas pas pire que d'habitude-. Ce qui dérangeait Phoenix durant son sommeil était une douleur physique, dans le ventre et la poitrine. Une gêne qui provoquait également vomissements et fatigues au réveil; la Sucrerie des Ténèbres était enceinte, et même si son ventre n'était pas bien épais, tous les soucis de la grossesse se faisaient déjà ressentir chez la Simili. Ce n'était pas une grossesse particulièrement souhaitée, mais Phoenix en était tout de même au courant, et elle avait décidé de voir ce que cela allait donner; dans tous les sens du terme.
«Il me faut sûrement plus de chocolat»
, qu'elle avait tendance à se dire en vomissant ses tripes, alors que c'était peut-être les overdoses de sucre qui accentuaient le mal.  Malgré ces tracas devenus quotidiens, la Simili se prépara comme à son habitude depuis qu'elle vivait dans la Demeure, en prenant le soin d'ajuster ses mèches, rubans et froufrous avec lesquels ses frères et soeurs membres de l'Organisation l'associaient inévitablement.

C'est parce qu'il devait s'agir d'un jour banal, sans la moindre réunion ou visite inscrite sur son calendrier stylisé aux couleurs et à l'effigie du Roi de Disneyville, que Phoenix avait prévu de se balader en dehors de la Demeure et pourquoi pas en dehors d'Illusiopolis. Les aventures spontanées et inédites étaient la clé vers la nouvelle vie et identité que la Sucrerie promettait à ses fidèles collègues, elle ne pouvait pas abandonner les explorations hasardeuses de l'univers sous peine de ne pas être un bonne exemple. Et puis la demoiselle appréciait se perdre seul dans des mondes inconnus, où elle semait le désordre ces derniers temps, peut-être pour extérioriser ses frustrations et tentions physiques liées à la maternité.

Oh je sais ! Je pourrais aller au Paradis des Garnements et effrayer des gamins avant de les offrir en festin à de jolis petits Sans-coeur tout doux ! Quoi que... après je risque de me retrouver avec des Simili de mioches, et je déteste l'immaturité ! Osa penser la Sucrerie qui était mal placée pour prétendre cela, elle qui agissait bien trop souvent volontairement comme une chippie insupportable. Et puis les attractions étaient à éviter, pour le bien du futur enfant, mais aussi pour l'état de santé de Phoenix. Il n'est évidemment pas recommandé d'être secoué dans tous les sens alors que l'on a la nausée qui vient facilement.
Je pourrais p'tet me rendre à Shibuya faire les soldes et me trouver une tenue sans corset, qu'elle songea ensuite. Avec un ventre qui ne tardera pas à prendre une forme nécessaire, il était certain que Phoenix allait devoir se trouver une nouvelle garde-robe, même si cela pouvait être facilement être réglé en un tour de magie (au sens propre).

La demoiselle s'imaginait déjà sa journée en faisant apparaître un portail de Ténèbres sans même avoir au préalable quitter sa chambre, tandis que quelqu'un vint taper à sa porte et couper la Simili dans ses pensées matérialistes et dépensieres. Le taf m'appelle, se résigna Phoenix en agitant sa petite main devant son vortex pour lui dire au revoir et le faire se refermer par la même occasion.[color=#ccff00]«J'arriiiive», qu'elle fit savoir en parlant assez fort pour être entendu de l'autre côté de la porte de sa chambre vers laquelle elle se déplaça avant de l'ouvrir pour tomber nez à nez avec l'un de ses camarades qui l'informa de la présence d'un inconnu en direction des locaux de l'Organisation, accompagné par Lyxsal. Un invité surprise ? Ou bien un nouveau détenu ?, s'interrogea la Simili en songeant à la possibilité que Lyxsal avait attrapé un futur résident des geôles de la Demeure pour x raisons.


La Sucrerie s'élança dans le couloir de son étage en direction d'un ascenseur qui la conduisit au rez-de-chaussée, à savoir dans le Corridor de la Demeure, là où toute visite commençait. Interpellant son alliée, Phoenix voulait connaître l'identité du personnage mécanique qui accompagnait la Simili cyborg.
«Salut salut Lyxsal, je vois que tu nous amènes de la compagnie !», déclara-t- elle en souriant amicalement. Il n'y avait pas signe de violences ni même des menottes chez l'inconnu, qui semblait donc avoir accepté de venir ici de son plein gré. Une chose préférable pour éviter les ennuis et le désordre dans la Demeure.
«Serait-ce une réunion parents élèves hihi ?» s'amusa à demander Phoenix, faisant ainsi remarquer les similarités que pouvaient avoir la Simili cybernétique et le Makuta en terme de corps n'étant pas totalement faits de chaire et d'os.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:26

Naga continua de suivre Lyxsal dans les ruelles de la ville. Durant le trajet il avait poser des questions pour comprendre d'avantage ce qu'est cette ville, ce qui bien sur la Simili cybernétique répondit toujours d'un ton neutre. L'Explorateur apprit alors qu'il est dans le monde qui ne fut jamais ou plus communément appeler "Illusiopolis", à la frontière du Royaume des Ténèbres. Le Makuta voulait poser la question à ce sujet mais il se ravisa dans son esprit, préférant chercher par lui même ce qu'il y en ai réellement au sujet de ces Royaumes de la Lumière et de Ténèbres. La discussion finit par tourner à la suite à la raison du comment Lyxsal l'avait trouver. Elle lui a simplement dit qu'elle faisait son travail de roulement qu'es de surveiller les environs.

"Alors comme ça tu faisait une ronde de surveillance au moment où je m'étais fait attaquer par les Sans-Cœur ? Ton groupe des Simili sont vraiment très organiser au vus de ce que tu m'as dit. "

"Exact, Et l'état de l'Organisation aurait dus être pire si la souveraine actuelle n'était pas intervenu. Son statut de Princesse lui octroie beaucoup de privilège, mais elle reste attentionné envers les Simili. Pourtant cela ne l’empêche pas de se montrer sévère, n'hésitant pas à sonner la sentence. En particulier à ceux qui use de la tromperie comme vous."

C'est sur cette remarque que le Makuta regarda Lyxsal d'un air étonné. Elle ne bougea pas ses yeux et continua d'avancer. Mais elle reprit ce qu'elle avait à dire.

"Votre manière hésitante toute à l'heure démontre que vous cachiez votre nom. Il vaudrait mieux pour vous de dire la vérité à la Cheffe des Simili, ou cette unité s'occupera de vous."

"..Vraiment perspicace."

S'étonna l'Explorateur face à la vivacité d'esprit de celle dont son titre dans l'Organisation est "l’Âme des machine". C'est après avoir tourner sur une ruelle, que la Simili et le Makuta se retrouve alors en face de la grande bâtisse au couleur magenta de l'Organisation, de part son contraste de lumière avec les autres bâtiments d'Illusiopolis.

Alors qu'ils viennent d'entrer dans la Demeure par lequel les portes se refermèrent derrière l'Explorateur et la cyborg, des Simili différent de Lyxsal traversèrent un cours instant en gesticulant comme des poissons. Avant même que le Makuta ai eu à poser la question, Lyxsal savait la réponse et lui lui donna.


"Oui, se sont des Simili de race inférieur. Il y en existe dans divers sous espèce. Le nom de code "Reflet" sont ceux qu'ils viennent de passer."

Leur marche continua jusqu'à arriver au corridor de la Demeure qui est ici aux rez-de-chaussée de la grande bâtisse. Il y avait un ascenseur à l'autre bout, et la Simili ainsi que le Makuta s'arrêtèrent à quelque pas alors que les portes de l'ascenseur s'ouvrit. Laissant apparaitre alors celle qu'on nomme la Sucrerie des Ténèbres, Phoenix.

Cette dernière avait reçu les nouvelles marquant que Lyxsal venez avec l'Explorateur, songeant s'il s'agissait d'une personne pacifique ou ci c'était un futur détenus pour les Geôles de la Demeure. Un travail que la Simili cybernétique occupa à merveille. La Princesse des Ténèbres sortie de la cage de l'ascenseur alors qu'elle s'avança vers son alliée ainsi que son invité, amenant à Lyxsal a faire ses salutations à la Cheffe des Simili.


"Maîtresse."

«Salut salut Lyxsal, je vois que tu nous amènes de la compagnie !»

Déclara la Princesse des Ténèbres d'un ton amicale, bien qu'il ne masqua pas le coté fillette de la Cheffe de l'Organisation. Un fait qu'il étonna Naga étant donnée qu'il fit un rapprochement avec une Matoran, malgré que Phoenix domine Lyxsal de deux centimètre. La Sucrerie des Ténèbres s'amusa alors à faire une petite remarque à la Simili cybernétique en lui demandant si c'était une réunion de parent-élève, par rapport aux fait qu'elle et le Makuta partage le point commun de ne pas être entièrement de chair et d'os.

"La réponse est négatif Maîtresse. Sa morphologie et structure corporelle est différente. Et ne figure dans aucune base de donnée des archives de mondes exploré."

Répondit la Simili cybernétique. Le Makuta quant a lui comprenez bien évidemment le terme d'élève sur la remarque de la Sucrerie des Ténèbres, le terme "parent" beaucoup moins, bien qu'il cacha sa curiosité. L'Explorateur s'approcha de Phoenix et fit alors ses salutations d'une poignée de main. Il finit alors par prendre la parole, démontrant à l'occasion le contraste différent entre Lyxsal et lui vus qu'il a une prononciation plus humaine que la geôlière.

"Je tenez d'abord à m'excuser pour mon arrivé imprévu, vus que vous devez être un peu occupé. Mais bien que votre servante m'a déjà un petit peu parler de votre espèce et de votre Organisation, je soupçonne fortement que découvrir de l’intérêt pour mon monde ne vous sera pas inutile. Moi même j'ai eu la tache d'être un explorateur. On m'as charger de connaitre plus en détails la culture et la vie courante dans les mondes extérieurs au mien, mais aussi d'en apprendre d'avantage de ceci."

Le Makuta avait conclut ses derniers mot en faisant apparaitre sa Keyblade qui la tien à l'horizontale. Il laissa voir son arme à Phoenix quelque instant pour être certaine qu'il s'agit d'une vraie Keyblade avant de la faire disparaitre. Ce fut à la suite que Naga repris.

"Je n'ai pas obtenu grand chose comme info, et Lyxsal si présente avait juger bon de me présenter à vous pour que je puisse accomplir ma tache en lisant vos archives. En tout cas, j'espère que mon séjour ici nous permettra d'être dans de bon terme, "Princesse" euhm.. ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:33

La Sucrerie des Ténèbres soupira et leva les yeux au ciel avec un semblant de dépit, rangeant ainsi son joli sourire spécial invité un court instant.
"Morphologie" ? "Structure corporelle" ? Ah bordel, j'avais oublié qu'en plus de ne pas avoir de coeur, elle est en partie machine et pas bien douée avec les relations sociales... , se dit Phoenix en écoutant Lyxsal répondre sérieusement à la question à simple but humoristique. Comment je fais si personne ne comprend mon humour ? Moi qui suis drôle h24 !, songea la Simili plutôt ironiquement, étant donné qu'elle était souvent la seule à se trouver amusante.
La cyborg ne comprenait pas toujours ce que sa supérieure pouvait bien insinuer, et dans l'autre sens, Phoenix parvenait rarement à décrypter ce que son alliée expliquait. La technologie, l'informatique, les robots et les multi-prises sont des trucs que dépassaient totalement Phoenix. De ce fait, elle espérait que malgré ses allures, l'invité était bien plus qu'une simple boîte de conserve sur pattes. En tout cas, il s'agissait d'une machin de métal plutôt impressionnante qui dégageait un certain charisme, une prestance singulière, le genre d'individu qu'il n'était pas commun de croiser à travers les mondes.
Ça c'est certain, des comme lui, j'en ai jamais vu !

La patronne des Simili repris son agréable sourire, même si cela n'avait pas forcément d'impact sur son interlocuteur à l'apparence froide et au regard rouge perçant, afin d'écouter ce que l'étrange personnage allait dire. Vu qu'il n'avait pas grand chose d'humain, il était au moins clair que la Simili n'allait pas essayer de draguer l'inconnu, elle était même légèrement mal à l'aise en sa compagnie. Peut-être qu'il avait, tout comme Lyxsal, cet aspect robotique et mécanisé avec lequel la Simili avait beaucoup de mal. Pour autant elle était intrigué par ce qu'il émanait et au moindre mot qu'il prononçait, Phoenix ressentait comme une vibration, une sorte d'onde qu'elle perçue, une énergie qu'elle connaissait trop bien et à laquelle elle était réceptive. Quoi donc ? Les Ténèbres du coeur du Makuta, fortes mais calmes. Une chose plutôt rare. Il a le profil d'un Gardien des Ténèbres, j'en suis sûre ! De cette impression, Phoenix pensa que l'individu cherchait l'Illusiocitadelle afin d'y rencontrer Icy, la cheffe des Gardiens des Ténèbres, et qu'on avait confondu la Demeure une fois de plus avec l'ancien QG des Simili. Mais non. C'est bien Phoenix et les Simili que le Makuta venait rencontrer, en tant qu'explorateur et émissaire du monde duquel il provenait.

C'est un petit "oh !" que lâcha la Simili, surprise ou pas, en voyant l'individu aux couleurs sombres faire apparaître une Keyblade qui reflétait les néons du corridor sur sa lame. Il provient donc d'un monde où la Keyblade est connue ? Intéressant, il faut absolument que j'en apprenne plus à son sujet. Phoenix se devait d'obtenir des informations sur l'origine du Makuta, sa nature, son monde, ses idées et ses talents, afin de pouvoir développer les archives. Il était aussi intriguant qu'un monde où des personnes capables de manipuler la Keyblade ne soit pas déjà repéré par l'Organisation et ses enquêteurs. Il devait s'agir d'un monde à l'écart des autres, et sûrement dirigés par des personnes assez sages pour ne pas semer le désordre dans les domaines alentours... ou bien ils n'avaient pas encore réussit à quitter leur monde avant.

"C'est une bien belle Keyblade que vous avez là ! Je n'en ai pas, mais j'ai pu en voir des dizaines à travers mes batailles et aventures~", répondit ensuite Phoenix après que l'invité ait fait disparaître son arme, toute fière de faire savoir qu'il n'était évidemment pas le premier porteur de la Keyblade qu'elle rencontrait. Il s'agissait peut-être aussi d'un moyen de dire qu'elle avait pu en affronter, et qu'elle était donc de taille à agir si le Makuta venait à se montrer violent... même si, dans les faits, Phoenix n'avait en réalité jamais vaincu de porteurs de la Keyblade.

"Je suis certainement plus avenante que mademoiselle cyborg, elle a bien fait de vous conduire ici, la Demeure est l'endroit parfait pour les moutons égarés... ou curieux", dit la Simili, "en tout cas je suis honoré de vous recevoir dans nos locaux, une chambre d'invité vous sera proposée si besoin, la bibliothèque et les archives vont seront ouvert afin que vous puissiez en apprendre plus sur les mondes et domaines qui existent à travers l'univers, enfin, ceux que l'on connait ! Car tout comme de là d'où vous venez, il existe des mondes non-répertoriés, enfouis dans l'inconnu, tapis dans la Lumière, les Ténèbres ou le Crépuscule, voir même perdu à travers le temps et les rêves !", fit savoir Phoenix en tournoyant sur elle-même de manière dramatique, s'émerveillant elle-même dans ses paroles et l'immensité de l'univers et ses mystères au point d'en perdre le souffle.
La Simili finit néanmoins par reprendre son calme et son fin sourire après avoir terminer de tournoyer.

"Enfin, vous l'aurez compris, tout ça c'est uniquement si vous nous transmettez, en échange, des informations concernant votre monde, sa localisation, son historique, sa civilisation, ses connaissances, compétences etc", dit elle en se rapprochant de son interlocuteur, "d'ailleurs, comment vous appelez-vous ? Non pas seulement le nom de votre espèce, mais vous, quel est votre nom ?", ajouta la Sucrerie des Ténèbres qui n'avait pas eu connaissance de l'identité du porteur de la Keyblade qu'elle venait d’accueillir chez elle.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:13

"C'est une bien belle Keyblade que vous avez là ! Je n'en ai pas, mais j'ai pu en voir des dizaines à travers mes batailles et aventures~"

Répondit la Sucrerie des Ténèbres après que Naga l'ait fait disparaitre. Au moins ce qu'il y est sur à cent pour cent, c'est qu'avec Phoenix il va pouvoir en savoir plus du comment la maitriser. Alors qu'il venait de finir sa dernière phrase, le Makuta reçut un léger coup au niveau de la côte gauche. Tournant légèrement son regard, Naga comprit que le coup venait de Lyxsal, la Simili en charge des geôles de la Demeure. Surement a-t-elle juger trop impoli le fait que Naga ne se soit pas présenter devant Phoenix et qu'il demandais déjà le nom de la cheffe des Simili.

La Sucrerie des Ténèbres n'avait pas fait attention à ce détail, ayant beaucoup plus de curiosité pour la Keyblade de l'Explorateur, mais surtout intrigué par ce dernier, son monde, et ses espèces et culture. La Princesse des Ténèbres reprit alors la parole en se tournant sur elle même d'un air mélodrame alors qu'elle s'émerveille sur ce qu'elle raconte.


"Je suis certainement plus avenante que mademoiselle cyborg, elle a bien fait de vous conduire ici, la Demeure est l'endroit parfait pour les moutons égarés... ou curieux. En tout cas je suis honoré de vous recevoir dans nos locaux, une chambre d'invité vous sera proposée si besoin, la bibliothèque et les archives vont seront ouvert afin que vous puissiez en apprendre plus sur les mondes et domaines qui existent à travers l'univers, enfin, ceux que l'on connait !

Car tout comme de là d'où vous venez, il existe des mondes non-répertoriés, enfouis dans l'inconnu, tapis dans la Lumière, les Ténèbres ou le Crépuscule, voir même perdu à travers le temps et les rêves ! Enfin, vous l'aurez compris, tout ça c'est uniquement si vous nous transmettez, en échange, des informations concernant votre monde, sa localisation, son historique, sa civilisation, ses connaissances, compétences etc"


"Oui bien évidemment. C'est la moindre des choses, et je serait ravis de parler de tout ça autour d'un repas. Je dois admettre que j'ai pas mangé depuis un petit moment."

Répondit en retour le Makuta alors que Phoenix s'arrêta de tournoyer et repris son petit sourire habituelle. Elle s'avança alors vers Naga et puis posa une question simple auquel l'Explorateur s'attendait à entendre, à un moment ou autre.

"d'ailleurs, comment vous appelez-vous ? Non pas seulement le nom de votre espèce, mais vous, quel est votre nom ?

"Oui bien évidemment."Se contenta de répondre avant de reprendre."Mon nom est Naga. Quand à l'espèce auquel j'appartiens, il est appeler "Makuta" et c'est également un titre. Car hormis mes frères de race et certain cas rare, les habitants de mon monde ne connaissent les vrais nom des Makuta."

Finit par répondre Naga en jetant un œil rapide sur la Simili cybernétique. Songeant à la discussion de toute à l'heure par rapport au fait que le Makuta avait caché son nom et que Lyxsal avait deviné. Mais elle ne sourcillait même pas, malgré le fait que l'Explorateur sur son nom était vrai, mais d'un certain point de vue.

Mais pour tout répondre la geôlière resta méfiante envers l'Explorateur. Elle lâcha un soupir qui inspirait la désapprobation et s'avança alors à coté de la Sucrerie des Ténèbres auquel elle conversa à voix basse.


"Maîtresse, cette unité reste en statut de jugement vis à vis de votre hôte. Accorderiez vous à cette unité de vous offrir la protection nécessaire pour la durée déterminé qui vous ait souhaité ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:02

"Un repas ? Quelle bonne idée !", répondit la demoiselle, "ça tombe bien, j'ai pas encore mangé aujourd'hui", qu'elle s'amusa à ajouter, elle qui avait encore des traces de sucres et de miettes de pâtisseries autour de la bouche, et probablement quelques gommes collées dans les dents. La jeune femme avait surtout l'envie de se ramener à nouveau dans le restaurant de la Demeure, où elle pouvait profiter des talents de cuisinier du chef qui savait magnifier n'importe quels aliments sucrés que Phoenix lui fournissait.

Néanmoins la demoiselle pouvait se demander ce qu'un Makuta pouvait bien manger, il n'était pas certain que Couteauxpouvait proposer des boulons à sa carte journalière, mais dans tous les cas il saurait répondre avec son patron aux souhaits de ses clients. C'était leur rôle dans l'Organisation, et vu qu'ils y tenaient, rien ne pouvait les faire dérailler de leurs devoirs.

"Je suis enchantée de vous connaître alors, monsieur Naga le Makuta~", dit Phoenix en s'abaissant très légèrement, soulevant légèrement son jupon comme une femme de la noblesse pourrait le faire pour se présenter à son tour. Elle se tourna ensuite vers son acolyte Simili et effectua un sourire à la femme cybernétique, avant de lui répondre : "nous n'avons pas souvent l'occasion de se côtoyer Lyxsal, c'est vrai que les geôles demandent de l'attention, mais si cela te dit, tu peux t'inviter avec nous ... à la cantoche ! On va dire que c'est une forme de protection le temps que j'en apprenne plus sur notre Makuta", qu'elle termina avant d'appeler l'un des ascenseurs du long couloir qui servait de hall d'entrée, le Corridor. Elle attendit que ses camarades du dîner la suivent pour appuyer sur l'un des innombrables étages de la Demeure, afin d'accéder Au Pot de Crème Fraîche, le restaurant tenu par Xérès, et c'est en fredonnant la mélodie qui se jouait dans l'ascenseur qu'elle patienta dans l'engin de métal.

[ Musique ♪ ]

"Couteaux, une table pour trois s'te plaît !", "demanda" la Simili en s'avançant dans le restaurant aux couleurs de l'Organisation, sans même attendre d'être reçue par le serveur, qui était pourtant le plus rapide pour prendre en charge la clientèle. Phoenix était chez elle à vrai dire, elle pouvait bien se le permettre, et puis ce n'était pas un jour où le restaurant était bondé, elle avait donc bien l'intention de prendre d'elle-même sa table fétiche, au centre d'une banquette en forme de "U", de laquelle elle avait une superbe vue à travers les grandes vitres de la salle sur l'immensité d'Illusiopolis.

"Bienvenu", prononça Couteaux en arrivant autour de la table une fois les convives assis, "enchanté de vous connaître monsieur, un non-Simili est toujours un client favori pour notre établissement, puis-je prendre votre commande en premier ?", demanda le grand Simili aux cheveux bleus au Makuta.

"Fais toi plaisir l'ami, Xérès saura te préparer ce qui te plaît pour sûr !"
, ajouta Phoenix, et elle enchaîna par un simple regard et signe de la tête vers Couteaux, afin de confirmer qu'elle prenait pour elle comme à son habitude, et peut-être pour la troisième fois de la journée, la même chose, à savoir un assortiment de pâtisseries. C'est en attendant que le chef cuisinier fasse ce pourquoi il était payé que Phoenix décida d'entamer la discussion sur ce qui l'intéressait : le monde de Naga.

"Alors alors, votre monde d'origine est-il loin d'ici ? Dans quel domaine est-il, et pourquoi je n'en avais jamais entendu parlé ? Il doit être plus balèze s'il y existe des porteurs de la Keyblade d'une telle trempe !", ajouta Phoenix en singeant un homme musclé, en s'inspirant peut-être du vantard Hercules, même si le Makuta ne pouvait pas être considéré comme quelqu'un de "musclé" lui qui n'avait à priori pas de chair...

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:44

La Sucrerie des Ténèbres fut particulièrement enthousiaste à l'idée de faire un repas. Disant même qu'elle n'avait pas encore mangé, bien qu'elle cacha un peu le cache-misère qui était collé aux lèvres. Et au moment où Naga se présenta, Phoenix fit une salutation de noble en signe de reconnaissance. Ce que le Makuta fit de même en s'inclinant légèrement, en signe de respect.

C'était d'ailleurs à ce moment si que Lyxsal alla demander à voix basse si la cheffe des Simili voulait sa protection. Elle lui répondit alors à la Simili cybernétique qu'elle peut venir aussi, cela lui ferait comme une sorte de protection en quelque sorte. Par la suite Phoenix s'approcha alors de l'ascenseur et appuya sur un des boutons pour ouvrir la cage. L'Explorateur et la geôlière prit le pas après Phoenix et entrèrent eux aussi dans la cage alors que les portes se refermèrent.

Le petit groupe durent patienter quelque minutes auquel Phoenix patienta en fredonnant le petit air musicale qu'il émane des haut-parleur, là où la consœur Simili resta silencieuse comme à son habitude. Naga quant à lui n'avait pas grand chose à dire au sujet de cette ascenseur auquel il avait notamment déjà vu un cas du même genre dans la cité de Metru Nui. Puis l'ascenseur s'arrêta alors et les portes s'ouvrit.

Laissant place alors à la cafétéria de la Demeure, qui fut assez grande mais qui ironiquement aujourd'hui n'accueillait pas grand monde. La Sucrerie des Ténèbres avait directement appeler le serveur du restaurant qui s'appelait Couteaux pour une table pour trois personnes alors qu'elle avança jusqu'à une table précise auquel les banquettes formait un "U". Elle s'y installa d'ailleurs sur la barquette du milieu afin de voir directement la baie vitré qui montrait toute l'étendu de la ville d'Illusiopolis.

Naga s'installa alors sur le coté gauche de la table ne laissant à Lyxsal le coté droit de la table. Ce fut à peu quelque instant que le groupe s'était installer qu'arriva alors le fameux serveur auquel il tenait déjà un carnet de note en main.


"Bienvenu. Enchanté de vous connaître monsieur, un non-Simili est toujours un client favori pour notre établissement, puis-je prendre votre commande en premier ?"

Répondit le Simili auquel son titre fut le Serviable. Cela étant, c'est une question auquel Naga ne peut s’empêcher de se questionner à ce sujet, au point de jeter un rapide coup d’œil avant de se dire si la question lui revenait. Une réaction qui a dut étonné Phoenix et que Lyxsal avait aperçut aussi. Ce qui fait qu'elle dut donner l'explication exact au Makuta.

"Il faut que vous demandiez à l'unité Couteaux ce que vous voulez, sur la liste qu'il y est si présent."

"Fais toi plaisir l'ami, Xérès saura te préparer ce qui te plaît pour sûr !"

Répondit Phoenix avec une pointe d'assurance. Le Makuta jeta alors son regard sur le menu en ouvrant le dépliant. Ses yeux furent rempli de curiosité sur les la liste de plat, leur description, mais aussi sur certaines photos prise montrant le plat en vrai. Découvrir autant de façon de concevoir la nourriture fut une fascination pour l'explorateur.

"C'est étrange... Par le passé j'avais déjà gouté a ces saveur, avec les fruits ou du poisson.. mais fait comme telle ce serait la première fois. Je vais prendre ça là."

Répondit Naga en montrant l'image du plat, qu'il est une suprême de pintade assortie avec des oignons caramélisé, le tout accompagné par une poêlé de légumes persillé. Couteaux nota alors la commande du Makuta et prit également de suite la commande que la Sucrerie des Ténèbres suite à un hochement de tête. Démontrant qu'elle est une habituée des lieux et qu'elle devait prendre un plat de prédilection se dit l'Explorateur.

Lyxsal quant à elle, demanda un plat plus simple; juste une salade composé agrémenté de noisette. Ayant pris toute les commandes, le Serviable s'en alla alors près des cuisines pour la réception des plats, laissant alors le trio en attente. Attente que Phoenix fit passer en discutant du sujet principal auquel la Cheffe des Simili voue un intêret pour le Makuta, à savoir son monde.


"Alors alors, votre monde d'origine est-il loin d'ici ? Dans quel domaine est-il, et pourquoi je n'en avais jamais entendu parlé ? Il doit être plus balèze s'il y existe des porteurs de la Keyblade d'une telle trempe !"

"Non pas exactement."Dit-il en ne s’empêchant de sourire ironiquement sur la remarque de la Princesse des Ténèbres au sujet de la stature assez bâti de l'armure du Makuta avant de reprendre."Pour dire la vérité, la Keyblade est une arme étrangère que seul moi et mes frères de sang la connaissent que peu de temps. Quand à mon monde et à l'endroit où il se trouve, il faudra garder en tête que je n'aurais peut être pas la réponse à tout. Tout ce que je peut déduire, ce serait que mon monde serait plutôt proche entre la lumière et l'ombre. Mais je peux surement dire plus en détail mais il faudra que j'ai de quoi noter pour que ce soit le plus complet possible. Car je me doute bien que vous ne parviendriez pas à tout retenir n'es ce pas ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:12

HRP : J'ai fait court ^^'

"J'ai une sacrée mémoire l'ami kihihi !", s'écria Phoenix en tapant du poing sur la table à haute voix on ne savait trop pourquoi, ce qui attira l'attention de quelques autres membres de l'Organisation présents dans le restaurant. "C'est la patronne ? Qui est la personne avec elle ? Ils ont l'air de bien s'entendre. Je rêverai d'être comme elle, ça me tient à coeur..." que l'on pouvait entendre en tendant l'oreille, des messes basses de la part des autres Simili déjeunant également.
"M'enfiiiin, ouais tu peux déballer ton histoire, je vais retenir, ce qui m'intéresse au moins, je pense, enfin, je crois. Vous ne pensez pas ? Moi si kihihi !", reprit la demoiselle hâtivement et follement, semblant la joie de découvrir un nouveau monde, même si elle était un peu déçue de savoir que la Keyblade n'y était pas véritablement connue. C'est presque tant mieux pour moi nan ? Si la Keyblade n'existe pas chez beaucoup de personnes là-bas, ils auront peut-être du mal à se défendre contre les Sans-coeur, et ainsi naîtront peut-être quelques Simili sympatoches. Quoi ? Nan je n'implique pas que c'est moi qui irait y placer quelques Ombres pour voir comment ça... ouais ok, ça sera p'tet moi en fait, se disait la demoiselle.
"Je vous écoute donc ! Comment s'appelle votre monde, il se situerait du coup à la frontière... dans le Domaine du Crépuscule évidemment ! J'espère que ce n'est pas une notion qui t'est inconnue...", expliqua la demoiselle, avant de se rendre compte que c'était peut-être bien elle qui devait répondre à quelques questions pour commencer.

"Hum hum, peut-être que... tu veux commencer au final. Ça sera peut-être plus pratique. Quels sont tes questionnements ?", demanda la Simili en se calmant à nouveau, écoutant calmement son invité en se mettant à l'aise sur la banquette, allongée sur le ventre et les fesses en l'air, avant que les plats commandés n'arrivent.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

Suite à la remarque faite du Makuta si Phoenix pouvait retenir ce qu'il aller raconter, la Sucrerie des Ténèbres s'exclama qu'elle a une bonne mémoire. Ce qui eu pour effet que la plus part des gens qui déjeuner ici aux restaurant se sont retourner vers la table où se trouvait le trio. Par la suite ils retournèrent à leur occupations bien qu'on entendait des messes basses.

Naga se dit intérieurement que la Cheffe des Simili est vraiment un cas très particulier. Chose auquel le Makuta remarquait aussi de Lyxsal vus qu'elle avait légèrement roulé les yeux. Phoenix reprit alors la conversation initial qu'elle saura retenir l'essentiel mais aussi en disant que le monde de l'Explorateur se trouverait dans ce qu'elle appelle le Domaine du Crépuscule. Ceux à quoi il répondit d'un oui par réflexe. Vus qu'il se doutait que comme la Simili Cybernétique lui avait rapidement dit l'existence de domaine de lumière et de ténèbres, il y aurait été logique que le crépuscule aurait droit à son propre domaine.

La Sucrerie des Ténèbres était excité d'en apprendre beaucoup du monde du Makuta qu'elle se dit qu'elle va peut être un peu vite en besogne, ce qu'il fait qu'elle se calma alors et se mise en position couché à plat ventre avant de répondre à son invité.


"Hum hum, peut-être que... tu veux commencer au final. Ça sera peut-être plus pratique. Quels sont tes questionnements ?"

"Ne vous en faite pas pour ça, je trouverait surement ce qu'il me faut quand je serait aux archives. Mais passons aux bref. Pour tout répondre, mon monde porte le nom d'"Univers Matoran", bien que nous abrégeons plus en disant simplement "l'Univers".

Quand au nom de "Matoran", il s'agit de l'espèce la plus rependue qu'il y vivent dans mon monde bien que d'autre espèce divergente existe. Les Matorans vivent et travaillent dans le but simple d'honorer Mata Nui, le Grand Esprit de mon monde. Il est un équivalant à vos dieux pour situer son statut. En outre par la volonté du Destin ou de Mata Nui, certain de ces Matorans deviennent des Toa, qui sont plus grand et plus fort dont leur taches étant principalement d'être des protecteurs. Ils peuvent alors de ce servir de leurs armes de Toa, leur pouvoir élémentaires ainsi que de leur masque de pouvoir.."


Naga voulait continuer dans son explication, mais il senti quand même qu'en vrai la proposition de la Sucrerie des Ténèbres n'était pas une mauvaise idée. Surtout qu'il lui faudra bien poser des questions.

"Hm... finalement si j'ai une question, mais il tiens plus du personnelle que ce qui concerne ma mission et par rapport aux mondes et tout ça. Dites moi Phoenix, es ce que le nom de Xehanort vous dit-il quelque chose ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:28

Si le monde du Makuta pouvait porter le nom "d'univers", c'est qu'il devait être vaste et impressionnant selon Phoenix, à ne pas en douter ! La demoiselle se voyait ravie, autant qu'elle le peut même en l'absence de coeur, de cette nouvelle. Elle s'imaginait déjà à quoi pouvaient ressembler les nombreuses terres de ce monde gigantesque et inconnu, et elle rêvait d'y faire de nouvelles rencontres avec de potentiels partenaires de jeu. Naga lui vendrait presque du fantasme en lui expliquant les attributs et pouvoirs élémentaires des masques que portent les Toa, des êtres qui faisaient presque échos aux Gardiens des Princesses pour Phoenix, et même si leurs pouvoirs devaient être plus faibles, ils devraient tout de même être impressionnants. Il n'y avait que les notions de religion et de déité qui dérangeaient légèrement la Sucrerie dans l'évocation de l'Univers Matoran, des notions qui restaient tendues pour la Simili des Ténèbres qui était originaire d'un monde où les cultes l'avaient menée à sa fin.
Si je met les pieds là-bas, j'ai juste à espérer que les Matoran n'essayent pas de voler mon coeur... ah bah non, j'en ai déjà pu', kihihi !, se dit Phoenix.

La blondinette à la peau grisâtre écoutait les explications de son invité en hochant la tête à chaque information, pour faire signer qu'elle suivait bien les dires du Makuta et qu'il n'y avait pas d'ambiguïté, tout cela en se délectant des pâtisseries qu'on lui avait apporté, et ce donc, avec par moment du choux à la crème plein la bouche et dégueulant de celle-ci.
"Évidemment", ne pu que répondre Phoenix à la mention du nom de Xehanort. En tant que leader de l'Organisation, elle ne pouvait qu'être au courant du nom de l'être d'origine du Simili qui forma la première Organisation XIII. Mais il y avait aussi le fait que Phoenix était la protégée de Vanitas, ancien élève du vieux maître déchu. Tout le monde, d'un minimum attiré par les Domaines de la Lumière et des Ténèbres, leurs histoires et leurs enjeux, connaissaient au moins de nom Xehanort; tandis que ceux le connaissant en personne évitaient de le faire savoir.
"Le recherches-tu ? Puisque tu me sembles être un utilisateur d'un pouvoir ténébreux, cela ne me choquerait pas, et j'avoue qu'il m'est également arriver de chercher à m'entretenir avec lui. Je partage une certaine curiosité avec ce défunt monsieur", informa la Simili avant de reprendre; "car oui, Xehanort, le véritable Maître Xehanort, n'est plus de ce monde, ni d'aucun d'ailleurs. Il a été éliminé par un Gardien des Ténèbres une bonne fois pour toute, d'après ce que j'en sais", qu'elle ajouta.
Je ne me suis jamais trop attardée à savoir comment Vanitas et Yûki en ont fini avec Xehanort... peut-être pour ne pas être tenter de trouver un moyen de... le faire revenir. Je sais que si je met trop le bout de mon nez là-dedans, cela me retombera dessus. Vanitas ne me pardonnera pas une nouvelle trahison depuis l'affaire "Kiyûx", surtout si je viens à entretenir un lien avec Xehanort ou l'une de ses réminiscences, pensait la Simili en tortillant ses cheveux dans sa brève réflexion pleine de bon sens.

La demoiselle claqua des doigts pour demander l'addition, qui arriva sous peu sur un plateau d'argent dans les mains de Couteaux. C'est Phoenix qui paya ce qu'il y avait à payer, car dans tous les cas, les munnies dépensés à la Demeure sortaient le plus souvent de la poche droite de la Sucrerie pour arriver dans la gauche. C'est comme ça que l'économie du coin fonctionnait, le plus souvent.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:59

Le Makuta ne se douta guère que ses explications enrichissait la Sucrerie des Ténèbres. Puis viens alors la question du Makuta pour le cas de Xehanort. Une question que la Cheffe des Simili répondit sans problème, mais qui amène à révéler une information que Naga ne s'était surtout pas voulu à entendre jusqu'à maintenant.

"Le recherches-tu ? Puisque tu me sembles être un utilisateur d'un pouvoir ténébreux, cela ne me choquerait pas, et j'avoue qu'il m'est également arriver de chercher à m'entretenir avec lui. Je partage une certaine curiosité avec ce défunt monsieur.

Car oui, Xehanort, le véritable Maître Xehanort, n'est plus de ce monde, ni d'aucun d'ailleurs. Il a été éliminé par un Gardien des Ténèbres une bonne fois pour toute, d'après ce que j'en sais"


Naga avait écarquillé les yeux à la suite de cette information qui lui faisait l'état d'une bombe, comme être assommé par un troupeau de Kikanalo. L'air renfrogner il détourna du regard comme une vaine tentative de cacher sa frustration. S’interrogeant même pas sur ce que c'est qu'un Gardien des Ténèbres, encore moins sur celui qui avait tuer la seule personne qui aurait put lui faire redevenir comme avant. Il retourna à nouveau son regard vers Phoenix et ne cache pas sa colère en serrant du poing. Mais il lâcha la tension par un soupir comprenant que s’énerver ne servirait à rien.

"Cela est fort... regrettable. C'est lui qui m'avait donné le pouvoir de la Keyblade.. en essayant de faire quelque chose en voulant implanter son cœur en mois. Un acte qu'il a réussi mais pas ce qu'il espérait suite à une imprévu dont j'ignore encore la réponse. Même si ma mission étant de récolter des informations, je me faisait la mission personnelle de retrouver Xehanort et lui faire payé ce qu'il m'avait fait !

Jura le Makuta en constatant que la Geolière et la Sucrerie des Ténèbres était entrain de manger leur repas. L'explication de son monde lui avait oublier que Couteaux était revenu entre temps pour servir leur plats respectives. Naga décide alors de prendre un bout pour manger, qui étonna les deux Simili en observant pour la première fois le système digestive d'un habitant de l'Univers Matoran.

En effet au lieu de découpé en morceaux avec les couverts poser sur la table, le Makuta avait pris avec la main qui dégouliné pas de sauce, la viande blanche se retrouve ensuite entouré d'une genre de bulle émanant de la main du Makuta qui le fit dissoudre en même temps que la bulle qui revient en l'Explorateur. Il fit de même pour l'eau qui s'absorba plus que la nourriture pour le système digestif du Makuta.


"Cela étant pour étaler ma science vous avez fait preuve de bonne déduction; la race des Makuta ont longtemps été affilié aux ténèbres et ceux depuis leur naissance. En outre de maitriser le pouvoir des ombres, on contrôle aussi le pouvoir des masques qui contrairement à ceux porter par les Matoran et Toa n'existent que très rarement en raison de leur pouvoir contre-naturelle.

Mais au delà de ceci, les Makuta sont la race la plus puissante derrière Mata Nui lui même. Créer et contrôler les animaux de l'Univers, insuffler la peur dans l'esprit des peuples, contrôler la puissance d'un ouragan. Tel sont les exemples de ce qu'un Makuta peut faire. Et Xehanort en implantant ce cœur a en même temps supprimée la majeur partie de mes pouvoirs ! Exception de mes ténèbres, de mon masque, et le pouvoir des foudres qui se retrouve connecté à ma Keyblade."


Dit-il finalement le Makuta en finissant de "manger" le reste de son repas. Ne laissant plus que les os de la pintade. Il se dit par ailleurs qu'il ne dirait pas plus. Que ce soit sur l'évolution des Makuta de leur corps d'Antidermis, ni le fait que ce coeur lui avait donner les émotions à l'état pure. Ce que Naga avait dit aux sujet de ses frères était suffisant pour faire comprendre qu'un Toa n'est qu'un dixième de ce qu'un Makuta peut faire. Même Lyxsal ne put s’empêcher d'avoir un rictus sur son visage par rapport aux récit du Makuta.

C'est peut être dus à un coup du sort, mais ce fut à ce moment ci que Phoenix claqua des doigts afin de payer le repas. Ce fut qu'après qu'elle ai donner l'argent à Couteaux que Naga termina avec ses derniers mots.


"En temps normal, je ne devait même pas dire ce c'est qu'un Makuta. Mais sachez simplement que contrairement à moi, mes frères ne seront pas aussi clément à votre égard."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:41

Phoenix surpris Naga avec ses informations, et en retour, le Makuta titilla encore plus la curiosité de la Simili. QUOI ?! Qu'elle se retenu de prononcer soudainement en recrachant la nourriture qu'elle avait en bouche. Non pas pour ne pas faire de bruits, mais bien pour ne pas gâcher ses pâtisseries. Il a reçu le pouvoir de la Keyblade de la part papy et a hérité d'un fragment de son coeur ?! Bordel, le vieux avait vraiment pris de l'avance sur tout le monde, l'Univers Matoran n'a été répertorié nulle part. Et s'il a transmis son coeur en Naga, rien ne l'aurait empêché de le faire sur d'autre personne également. Avec des parties de son coeur un peu partout, son retour n'est pas une chose inenvisageable..., songeait la Simili en se tenant le menton. Je vais être obligée d'en parler à Vani' et à Yûki, je n'ai pas trop le choix, en espérant qu'ils n'essayent pas de "désosser" le Makuta pour éliminer une hypothétique trace de Xehanort. Mais avant ça... je vais me permettre de prendre de nouvelles notes !
Phoenix avait une idée en tête, un truc qui lui retomberait peut-être à nouveau dessus, et qui risquerait de mettre une deuxième couche de soucis avec ses amis les nouveaux mariés.

Se levant de la table, Phoenix joignit ses mains avec un grand sourire.
"Et bien, les Makuta ont l'air d'être des êtres redoutables ! Merci du conseil, je ne m'amuserai pas à les embêter s'ils ont de tels capacités, ils pourraient sans aucun doute égaler certaines divinités de parts et d'autres des domaines", fit savoir Phoenix qui donnait, maintenant, l'impression de ne plus avoir tellement envie de mettre les pieds dans l'Univers Matoran. Est-ce qu'elle avait eu peur ? Bien-sûr que non, Phoenix ne connaissait pas la peur ! Enfin, ça c'est en théorie, mais dans tous les cas, elle ne craignait en rien les Makuta de l'Univers Matoran. C'est plutôt que maintenant, ils ne l'intéressaient plus tant que ça. Ce n'est pas le potentiel des Makuta que Phoenix avait ressenti au travers de Naga, ce n'est pas ça qui l'avait tant intrigué et obnubilé en le rencontrant, non, elle savait maintenant clairement que c'était la part de Xehanort qu'il transportait dans son corps qui rendait le personnage si envoûtant aux yeux de la Sucrerie des Ténèbres. Est-ce que les Ténèbres de Xehanort présents en Naga cherchaient une sortie de secours en influençant la Simili ? Ce n'était pas impossible, mais ça évidemment, Phoenix ne le sentait pas venir, ou bien elle essayait de ne pas y penser.
Je veux savoir de quoi était vraiment capable Xehanort ! Je n'ai eu que des aperçus de ses talents en voyant combattre Vanitas ou Ineave, j'en saurais peut-être plus à son sujet en voyant ce Makuta à l'oeuvre...

C'est en se dirigeant vers les ascenseurs de l'étage que Phoenix commença à promettre des choses à son invité, des promesses qu'elle pouvait tenir ou non.
"Il n'est pas impossible que nous puissions t'aider à régler tes tracas ! Je ne dis pas que je peux te retirer le fragment de coeur de l'autre vieux qui t'habite en un claquement de doigts soudain, mais si je prends contact avec certaines personnes, d'habiles porteurs de la Keyblade, ils pourraient être capable d'extraire de ton corps ce qui ne devrait pas y être.
Une chose du genre m'est déjà arrivée par le passé, mais ma nature de Simili, être dénué de coeur, a proprement facilité la chose. Extraire un coeur d'un corps vide n'est certainement pas bien difficile, et puis l'être parasite qui s'était accroché à moi était moins tenace que Xehanort"
, fit-elle savoir en faisant référence au coeur de Mickey Mad Mouse qui avait tenté d'utiliser sa noirceur en elle, et qu'elle considérait éliminé une bonne fois pour toute maintenant que Mickey était redevenu le bon Roi que tout le monde connait après son passage en tant que Xemicky au sein de l'Organisation.

"Direction la bibliothèque, n'est-ce pas ?"
, demanda la Sucrerie en souriant une fois dans l'ascenseur en faisant signe à ses camarades de l'accompagner. Le Makuta pourra peut-être y trouver des informations complémentaires sur Xehanort et les Ténèbres, afin de trouver un moyen de se libérer de l'esprit du vieux maître de la Keyblade qui traînait certainement dans les parages, prêt à mettre la main sur n'importe quelle nouvelle enveloppe charnelle pour renaître une nouvelle fois.
Même si la Simili avait dans l'idée de montrer les archives et ses recueils à Naga, ce n'est pas sur les boutons liés aux étages de la bibliothèque que la Sucrerie des Ténèbres appuya dans l'ascenseur, mais ceux en direction d'une salle d'entraînement, une arène de combat blanche et infinie, dans laquelle on pouvait croire que le temps et l'espace n'existait plus. Phoenix voulait savoir de quoi le Naga était capable, en tant que Makuta, mais surtout en tant qu'héritier d'une partie des pouvoirs et du coeur de Xehanort. Elle l'avait fait venir ici pour qu'il s'oppose à une autre personne que Phoenix voulait voir combattre depuis quelques temps...

"Oups, mauvais étage ! Kihihi, mais bon maintenant qu'on est là, autant en profiter... non ?", qu'elle annonça en prenant place dans des gradins aux marches blanches et illuminées, tandis qu'une silhouette sombre et féminine se dessinait au milieu de l'arène. "Allez allez mon cher, ne vous faîtes pas prier, elle vous attend~", s'amusa à dire Phoenix au Makuta qui ne devait pas comprendre l'entourloupe de la demoiselle, mais avec un peu de chance, avec les ténèbres en lui, il ne serait pas contre un défouloir en tant que digestif après un bon repas, aussi étrange fut sa manière de s'alimenter. Un être des Ténèbres ne refuse jamais d'en découdre aux yeux de la Sucrerie.
[ Musique ♪ ]
"C'est lui que je vais devoir combattre patroooooone ? Choueeeette ! "Kehehe"", demanda la demoiselle qui se trouvait au milieu de l'arène et qui attendait depuis un moment de pouvoir montrer ses talents à Phoenix pour la rendre fière de son entraînement, avant d'imiter maladroitement le rire de sa supérieure.
"Balance la sauce tas de ferrailles ! J'suis prête à tout encaisser !!!", affirma la demoiselle aux yeux rouges et aux cheveux teintés de rose en cherchant à provoquer son adversaire à qui on le laissait pas le choix de combattre ou non.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:37

Phoenix prit compte du conseil que le Makuta lui avait donner au sujet de ses frères de la Confrérie, bien qu'il constata qu'elle avait un peu la tête ailleurs à ce moment ci. Chose que la Simili cybernétique avait remarquer aussi mais resta sous silence, jugeant que çà resterait une affaire personnelle pour sa Maîtresse.

Naga quant à lui, bien qu'il avait donné ce conseil, il savait qu'il lui faudra aussi prendre une certaine précaution pour être certain qu'il n'y aurait pas de massacre. Il se dit ironiquement que malgré que cela peu de temps qu'il a rencontré Phoenix, il éprouve une certaine sympathie pour elle. Était-ce dus à son caractère enfantine, pas vraiment. Mais plutôt une compréhension vis à vis de personnes sachant maitriser les ténèbres.

Après que les deux Simili et le Makuta ont tout trois quitter le restaurant, Phoenix les emmena alors de nouveau vers l'ascenseur alors qu'elle entama de nouveau la conversation.


"Il n'est pas impossible que nous puissions t'aider à régler tes tracas ! Je ne dis pas que je peux te retirer le fragment de cœur de l'autre vieux qui t'habite en un claquement de doigts soudain, mais si je prends contact avec certaines personnes, d'habiles porteurs de la Keyblade, ils pourraient être capable d'extraire de ton corps ce qui ne devrait pas y être.
Une chose du genre m'est déjà arrivée par le passé, mais ma nature de Simili, être dénué de cœur, a proprement facilité la chose. Extraire un cœur d'un corps vide n'est certainement pas bien difficile, et puis l'être parasite qui s'était accroché à moi était moins tenace que Xehanort"


"C'est rassurant de constater que je ne suis pas un cas à part. De toute façon dans mon intérêt il me faut que j'aille chercher des enseignements plus avancer aux sujet de la maitrise de la Keyblade."

Répondit l'Explorateur à la Sucrerie des Ténèbres alors que tout trois entrèrent dans l'ascenseur. Phoenix appuya alors sur les boutons tandis que les portes se refermèrent. C'est au bout de quelques secondes après que les portes s'ouvrit de nouveau. Dés lors le Makuta sortit en premier pour découvrir l'étendu de la salle qui à son étonnement été vide. A l'exception de gradin qui se trouvait autour d'une arène au même teint blanc de la salle.

"Étrange, ça ne ressemble pas vraiment à une.."

"Oups, mauvais étage ! Kihihi, mais bon maintenant qu'on est là, autant en profiter... non ?"

Fit-elle en interrompant Naga alors qu'elle s'installa tranquillement sur les gradins accompagné de Lyxsal. L'incrédulité du Makuta se lisait rapidement sur les traits de son masque alors qu'il regarda vers le centre de la pièce. Elle y avait une demoiselle habillé de noire, aux cheveux rose et aux yeux du même couleur que ceux du Makuta qui attendait.

"C'est lui que je vais devoir combattre patroooooone ? Choueeeette ! "Kehehe""

Répondit la fille qui se trouve aux milieu de l'arène, se réjouissant déjà d'avance le combat qu'elle va mener contre Naga. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'il comprit que Phoenix lui avait légèrement entourloupé pour permettre de voir sa protégée et ce que son entrainement lui aurait porté ses fruits. Mais d'un autre coté, le Makuta a le sentiment que la Sucrerie des Ténèbres avait fait ça pour un but précis: voir si une manifestation de Xehanort finirait par prendre possession de l'Explorateur.

Elle lui avait dit justement lors de leurs repas qu'elle est très curieuse vis à vis du Chercheur des Ténèbres. Il conclut alors que la deuxième hypothèse était juste mais que la première était venu greffé sur le tas, faisant d'une pierre deux coup pour Phoenix. Mais au bout du compte, si c'est un combat que Phoenix veut voir, elle sera servi.


"Jolie stratagème, mais bien soit. Je vais lui promettre d'apprendre ce que c'est que la douleur, et ensuite... peut être quelque chose de pire que la mort elle même."

Dit-il à la cheffe des Simili alors que son masque luisait un cours instant d'une lumière pale avant de cesser d’émettre par la volonté de son porteur. Naga descendit alors les marches menant vers l'arène et se fit face à son adversaire quand il marcha de deux trois pas une fois entrée dans l'arène.

"Balance la sauce tas de ferrailles ! J'suis prête à tout encaisser !!!"

Fit la demoiselle dans le but de provoquer le Makuta. Il répondit alors en faisant apparaitre sa Keyblade mais contrairement à ce qu'elle attendait, l'Explorateur n'attaqua pas. En vérité il réfléchit sur la situation,et observe. Son adversaire est dépourvu d'arme alors qu'elle lui demande de lancer l'assaut. Et l'arène en elle même, fut dépourvu d'un quelconque élément spécifique, ne laissant juste rien d'autre que du plat sur fond blanc qui s'étend à l'horizon des quatre coin.

Naga pouvait mettre un terme facilement au combat, sauf que son instinct le démontre que c'est facile, trop même. D'une certaine logique, il a l'intuition qu'il y a un hic quelque part, une capacité que la fille aux cheveux rose possède, un piège caché dans l'arène ou quelque chose dans le genre. Une seule solution stratégique lui assurait être sur de son jugement. Le Makuta joua alors aux petit jeu lancé par la demoiselle en provoquant à son tour.


"Que dire ci n'est quel piètre allure. Même un Rat de Pierre affamé ne pourrait se délecter de si peu de chose."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:27

"Gné ?", gémit simplement d'un air abruti la demoiselle à la chevelure rose à la réponse de son adversaire qui n'avait pas encore bougé d'un pouce. Elle se gratta frénétiquement la tête comme si elle avait des poux, des puces où tout autres nuisibles qu'un Simili était capable d'attraper. Pourtant il n'y avait pas la moindre bestiole dans la tignasse drôlement ajustée de la nouvelle petite protégée de Phoenix. Celle-ci portait le nom de Dextra l'Adroite au sein de l'Organisation, un nom et un titre qui ne se référait pas à l'adresse de la miss, mais au fait qu'elle était en quelque sorte un nouveau bras droit pour sa supérieure en qui elle faisait pleinement confiance. Mais sur ce coup-là, Dextra avait du mal à comprendre -peut-être comme trop souvent en réalité- l'ennemi que lui avait emmené sa cheffe.
"Phoeniiiiiix, je comprends pas ce qu'il me diiiit, ça m'en donne des grattes à la teu-té !", qu'elle lâcha en continuant de se triturer le crâne, semblerait-il pour comprendre les paroles de son opposant. L'Adroite agissait comme une enfant, à la manière de sa supérieure, un modèle et un rôle qu'elle poussait à son paroxysme, peut-être car elle était naturellement plus naïve et gamine que Phoenix, pour être honnête.

La Sucrerie des Ténèbres soupira, de la manière que pourrait le faire une mère en se rendant compte que son enfant est stupide. J'espère que le machin qui sortira dans quelques mois sera moins abruti..., qu'elle se dit en pensant à l'enfant qu'elle portait en son ventre en comparatif, même si Dextra n'était aucunement sa fille, biologiquement parlant, à l'inverse de l'enfant qu'elle attendait qui portait bel et bien les gênes de la blondinette.
"Il cherche à t'énerver pour que ce soit toi qui attaque", lui répondit la concernée en levant les yeux au ciel, "et puis on dit des "démangeaisons à la tête", poulette", qu'elle ajouta pour corriger l'élocution de son poulain. Si le Makuta cherche à provoquer Dextra... il est mal barré, faut lui parler nettement plus simplement... c'est une Simili de toute fraîcheur, mais surtout née de la dernière pluie..., qu'elle se disait en songeant aux quelques problèmes cognitifs de l'Adroite, qui n'en était certainement pas à sa première bourde. Pourquoi c'est sûr elle que c'est tombé ? J'aurai quand même préféré quelqu'un de plus malin..., se demandait Phoenix également. A quel sujet ? Pourquoi avoir choisi Dextra en tant que protégée principale du moment si elle ne valait pas la peine ? Oh et bien, elle en valait parfaitement le coup d'une certaine manière. Dextra était une petite prodige dans un domaine en particulier, un domaine chère à Phoenix, qui arrivait à lui faire oublier le déficit intellectuel de la jeune fille. Quel domaine ? La magie, évidemment, mais pas n'importe laquelle.

"Oooookéééé, tu veux pas m'attaquer alors ? Pas d'souc' boîte de conserve", commença à dire Dextra en tentant de prendre une pause intimidante en face, à quelques mètres de distance, de son adversaire, "je vais pô poiroter sans rien faire bien longtemps, tu vas voir qui c'est la Souris de Caillou qu'a faim !", qu'elle ajouta en croyant répondre justement à "Rat de Pierre affamé. Il va goûter à ma magie !, pensa Dextra d'un sourire carnassier, tandis que sa supérieure se réjouissait d'avance de voir à l'oeuvre l'entraînement de Dextra et la prouesse de ses sorts et transformations.
"Fais péter la sucromorphie !", invita à faire Phoenix à sa chère Dextra, une magie qui manquait à la Sucrerie des Ténèbres et qu'elle voulait mieux comprendre. Phoenix était capable d'invoquer et créer des sucreries, ce qui s'appelle la sucromancie, et de les faire se mouvoir à sa guise, c'est à dire la sucrokynésie. Mais le fait de transformer partiellement ou complémentent son corps en friandises et autres mignardises étaient une chose que la Simili des Ténèbres n'avait encore jamais songé, et découvrir ce talent au sein de Dextra avait été pour elle une révélation : "il sera là mon prochain "power-up"", qu'elle s'était dit.

Chargeant follement vers Naga, l'Adroite transforma son bras gauche en une longue canne-à-sucre qui se terminait avec une lame aiguisée et courbée, à la manière d'une faux. Même si cette arme n'était qu'en sucre, il s'agissait d'un sucre dont les composants étaient fermement attachés les uns aux autres, ce qui donnait au "bras-faux" de Dextra une résistance et fermeté digne du plus épais diamant. La Simili aux cheveux roses, en arrivant au contact du Makuta, sauta en l'air pour mieux fendre l'air et tomber telle une guillotine sur son adversaire. J'vais voir de quoi est fait ce machin !, se dit Dextra en s'extasiant à l'idée de découper en morceaux son opposant du jour.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:33

Naga finissait alors sa tirade face à la provocation de la Simili qui répondait aux nom de Dextra. Cependant il se passa une chose que l'Explorateur n'avait pas songé à voir. Son adversaire faisait une drôle de tête et commencer même à se gratter frénétiquement sur les mots du Makuta.

Dextra se plain même à voix haute à Phoenix qu'elle ne comprenait pas ce que Naga disait. La Sucrerie des Ténèbres lui donna sa réponse en disant la manigance de Naga, ce dernier remarqua d'ailleurs que la Cheffe des Simili été aussi un peu embêté par les réactions plus enfantine de Dextra.


*J'aurais du dire "terreur" au lieu de "douleur"..*

Se dit le Makuta, consterné par cette situation au point poser sa main libre sur son masque. Ce fut d'ailleurs à ce moment ci que l'Explorateur put voir que Dextra avait fini sa conversation avec sa supérieure et refit face à son adversaire.

"Oooookéééé, tu veux pas m'attaquer alors ? Pas d'souc' boîte de conserve. Je vais pô poiroter sans rien faire bien longtemps, tu vas voir qui c'est la Souris de Caillou qu'a faim !"

Dit-elle prenant alors une pose intimidante et élargissant un sourire carnassier. Naga lui reprit part à son adversaire en ne faisant pas gaffe à ce qu'elle avait dit Phoenix à sa protégée. Ce fut alors que l'adversaire du Makuta passa à l'attaque en fonçant droit vers lui. Levant son bras gauche, Dextra utilise alors son pouvoir de Sucromorphie et transforma son bras en sucre d'orge qui le bout deviens une lame de faux.

L'Explorateur répondit alors en créant une boule de feu de sa main gauche, et se servit de son sort Brasier pour l'envoyer directement sur Dextra. Mais cette dernière esquiva la boule de feu en sautant en l'air et chuta de manière à ce qu'elle ressemble à une guillotine. Dés lors, Naga fit circuler alors son pouvoir d'ombre et se retrouve canalisé dans sa Keyblade par des trainées de flammes noire. C'est là qu'il para l'attaque de guillotine de Dextra et commença à enchainer différentes attaques avant de recanaliser l'énergie d'ombre de la Keyblade vers sa main et forma une main d'ombre dans le but de expulser la Simili aux cheveux rose.

Durant le combat, Lyxsal resta impassible comme à son habitude. Elle analysa néanmoins les capacités des deux combattants, mais s'attarda un peu sur le cas du Makuta en qui elle avait rapidement vus combattre toute à l'heure. Elle comprit la différence notable entre le combat de Naga face aux Sans-cœur où il été en difficulté et ce combat ci ou ses actions sont plus efficace alors qu'il ne connait pas grand chose de son adversaire. La Simili cybernétique entama alors la conversation avec Phoenix sans pour autant lâcher le combat.


"Sauf votre respect Maîtresse, mais vos certitudes vis à vis de l'unité Dextra ne sont-ils pas surestimé ? Elle a certes les mêmes capacités magique que vous, mais l'unité Dextra n'as pas encore l'assurance nécessaire pour assurer pleinement ses fonctions à vos cotés."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:45

"Je le sais très bien", répondit Phoenix à la remarque de Lyxsal, tout en baillant devant le combat, afin de faire paraître un semblant d'ennui par ce signe sociale compréhensible de tous. Enfin, elle oubliait qu'elle était en compagnie d'une cyborg, et que niveau sociabilité, celle-ci n'avait pas reçu les dernières mis-à-jours nécessaires, de manière imaginée, pour pouvoir bien interpréter les réactions de sa Leader. "Ce n'est pas Dextra que je souhaite voir à l'oeuvre ici et maintenant, je sais qu'elle ne me sera pas utile pour mes projets avant un bon moment ... ", ajouta la Simili aux bouclettes blondes en regardant sa protégée subir les enchaînements de son adversaire. Elle est vraiment douée, elle a une maîtrise de la sucromorphie que je ne comprends pas... mais je sais très bien qu'elle n'a pas un potentiel si grand que ça. Elle n'évoluera certainement pas beaucoup plus, elle était à la limite de devenir un banal Reflet, songeait Phoenix au sujet de Dextra, qu'elle avait récupéré dans un monde du Domaine du Crépuscule, et qu'elle laissait dans cette salle d'entraînement depuis ce temps là. Mais tant qu'elle reste dans cette salle à affronter des adversaires, je peux récolter plus de données la concernant, enfin... concernant la sucromorphie, pour pouvoir aspirer à apporter cette magie à mon CV. Comme bien souvent, Phoenix laissait place à de l'égoïsme, elle avait aidé Longinux à faire chuter le pouvoir de Xyz qui profitait des membres de l'Organisation pour ses propres intentions uniquement personnelles, mais il faut croire que Phoenix n'était pas bien différente. Un point en partie commun avec Xehanort ...

Tombant à la renverse en arrière après s'être faite percuter de plein fouet par les coups obscures de l'outsider, Dextra fit se transformer le bas de son corps en un chocolat fondant pour annuler sa chute et se stabiliser au sol sans trop recevoir l'impact de la retombée. Le reste de son corps continua à se liquéfier et il ne resta, en très peu de temps, qu'une flaque de chocolat chaud et coulant de la gamine à la tignasse rose. Néanmoins, même une fois totalement transformée en ce liquide collant et chaud, elle restait capable d'utiliser la parole, peut-être en ne matérialisant qu'une partie de ses cordes vocales à travers un coin de la substance sucrée.
"Tu vas me donner du fil de fer à retordre !", disait la Simili liquéfiée au Makuta, en pensant qu'il était amusant de faire un jeu de mot sur le "fer" étant donner l'aspect métallique de son adversaire. "Si la force brute ne marche pas avec toi, j'vais me montrer plus maline du coup, ouais, c'est ça... si ça marche pas comme je veux, j'vais t'faire marcher ô pas moi ! Técheunik du chocolat marionnettiste contrôleur de marionnette pas forcément en chocolat !!!", déclara-t-elle, toujours sous sa forme de chocolat liquéfiée, avant de se mouvoir en dessous du Makuta pour l'ensevelir de ce qu'elle était devenue, avant de tenter de pénétrer entre la cuirasse, les potentiels rouages et écrous, et même sous le masque de Naga. Elle avait dans l'intention de se faufiler dans le moindre recoin du corps de l'individu métallique pour le parasiter de l'intérieur, elle espérait ainsi pouvoir totalement l'immobiliser et peut-être pouvoir le mettre hors-d'état de nuire s'il avait un point sensible, quelque part, dans ses entrailles inhumaines.

"... Clairement, ce n'est pas pour Dextra que j'organise ça. Ce que je veux voir... ce sont les Ténèbres de Xehanort éclatées au grand jour", fit savoir Phoenix à Lyxsal.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

La Cheffe des Simili bailla un peu par rapport au combat mais également à la remarque de Lyxsal concernant l'Adroite. Enfin, il s'agissait surtout du vocabulaire de la geôlière qui fit bailler. La Princesse des Ténèbres répondit qu'elle le sait au sujet du fait que Dextra n'est pas à la hauteur et explique le pourquoi elle voulait voir un combat.

"Ce n'est pas Dextra que je souhaite voir à l’œuvre ici et maintenant, je sais qu'elle ne me sera pas utile pour mes projets avant un bon moment ...Clairement, ce n'est pas pour Dextra que j'organise ça. Ce que je veux voir... ce sont les Ténèbres de Xehanort éclatées au grand jour"

Lyxsal resta silencieuse sur les déclarations de Phoenix. Constatant le fait que c'était plus les pouvoirs de Dextra qui intéresse la Sucrerie des Ténèbres plutôt que la Simili elle même. Néanmoins l'idée n'est pas mauvaise pour autant étant donné la situation que possède le Makuta. Car même si elle n'est que pas très longtemps, la Simili cybernétique fut briefé sur qui est Xehanort et de ce qu'il a put faire et représenté quant il été le Simili du nom de Xemnas.

En outre le fait que celui qui fut appeler le Supérieur est put semer des graines peut amener a être une menace pour les Simili qu'il doit être détruite. Elle détourna alors du regard pour voir le combat et se contenta de conclure la discutions.


"..Cette unité comprend et respect votre décision Maîtresse. Votre parole fait loi."

Pendant ce temps avec le combat, Naga envoya de plein fouet son adversaire avec sa main d'ombre. Partant à la renverse, Dextra se réceptionne avec son pouvoir de Sucromorphie en se transformant petit à petit en chocolat fondu pour amortir le plus possible sa chute. Ce qui reste de la Simili sur cette flasque de liquide est sa bouche pour permettre d'utiliser ses cordes vocales afin de parler... Et sur le coup d'agacer le Makuta.

"Tu vas me donner du fil de fer à retordre ! Si la force brute ne marche pas avec toi, j'vais me montrer plus maline du coup, ouais, c'est ça... si ça marche pas comme je veux, j'vais t'faire marcher ô pas moi ! Técheunik du chocolat marionnettiste contrôleur de marionnette pas forcément en chocolat !!!"

Naga pesta intérieurement sur la stupidité de ses dires. Car pour le Makuta s'il y a bien une règle du combat qu'il doit être respecté, c'est de ne pas divulgué son plan. Exception étant de tromper l'ennemi et de le faire tomber dans un piège. Ce que pour Dextra lui valu une très mauvaise note à son égard.

Il planifie alors le stratagème de l'entouré de feu pour la piéger dans son état actuel. Mais à son étonnement, la Simili agissait rapidement sous cette forme. Au point que l'Explorateur n'ai pas eu le temps d'utiliser son brasier que le chocolat se trouvait sous ses pieds. Dextra attaqua alors le Makuta en s'infiltrant dans son armure alors que ce dernier essaya en mal de sortir. C'était bien la veine de Naga cette situation. S'il a bien retrouvé ses parties organique suite à sa "mutation" par Xehanort en voulant implanter son cœur dans le corps de l'Explorateur, il ne demeure pas moins que ça reste une armure faite pour placer de l'Antidermis.

Ce qui en suit maintenant demeure un affrontement psychologie où Dextra essaya à plusieurs reprise de faire retourner la Keyblade de Naga contre lui et ce dernier luttant pour reprendre possession de ses mouvements. Une aura de couleur pourpre entoura un court instant le corps et les yeux du Makuta continuant de lutter. Puisant de plus en plus dans sa rage pour échapper de ce traquenard. C'est à cet instant précis que quelque chose s'était réveillé un court instant avant de se rendormir. Toujours en se débattant, l'Explorateur senti une sorte d'étincelle parcourir son corps alors que ses yeux de sang qui traversa les fentes de son masque et son corps s'entoura d'une aura pourpre. Et c'est là cette aura créa une sorte d'énergie qui provoqua une fission qui sépara le corps chocolaté de Dextra du corps de Naga qui tituba à reculons. La Simili s'était reformé quand elle senti quelque chose qui à non seulement déchiré le derrière de sa veste, mais surtout quelque chose qui a déchiré sa chair. Elle tomba à terre alors que du sang commença à fuir de l'entaille faite à son dos par l'Explorateur qui a su retrouver ses moyens à temps.

Phoenix dut se trouvais intrigué par ce qu'il c'est passé, mais surtout par rapport à cette étincelle d'énergie qui n'était pas ce qu'elle croyait voir. Mais quelque chose de bien plus que de simple ténèbres.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

Extirpée de force du corps du Makuta par les pouvoirs chaotique de celui-ci, Dextra fut projetée par une énergie violente en dehors de Naga, et se retrouva en piteux état au sol, nageant dans une mélasse faite de son propre sang et de son talent chocolaté. Elle tentait vainement de se relever et de faire passer sa colère simulée sur l'individu qui venait de quasiment la mettre en charpies, mais elle était bien trop amochée pour faire le moindre mouvement sans souffrir, au vu de l'attaque qu'elle venait de subir, qui allait lui demander des mois de repos même avec l'aide des meilleures procédés en terme soin.

"Saleté de conserve...", qu'elle balbutiait avec des yeux exorbités, comme si elle venait de voir la mort, comme si elle venait de se rendre compte que son adversaire aurait pu la tuer et mettre fin à la vie de Simili de Dextra. Même si un être dénué de coeur de sa caste n'était pas capable de ressentir la moindre émotion, il y avait presque comme une once de peur dans le visage de Dextra, qui peinait à se retourner face à son adversaire, qui tentait de comprimer ses plaies, aussi difficile que cela était à cause de leur emplacement, dans le but de ne pas perdre trop de son précieux sang qui était presque le seul symbole de la vie dans le corps vide des Simili.
"Tu... tu vas voir, je n'ai pas dit mon dernier mot !", qu'elle cria dans un dernier sursaut de combativité, en jaillissant vers le Makuta, et ceux en reprenant une forme de chocolat liquéfié, cette fois-ci légèrement rougeâtre à cause de son fluide sanguin qui s'échappait même sous cet état.

"Si, cela était ton dernier mot", répliqua Phoenix en s'interposant entre sa subordonnée et l'invité. De part ses pouvoirs de sucrokynésiste, la Sucrerie des Ténèbres fût capable de stopper nette Dextra dans son élan et la força à se replier et reprendre sa forme initiale, aussi blessée était-elle. "Tu n'es plus en état de combattre, tu as montré ce que tu savais faire, c'est ce qui comptait", expliqua la Simili d'un ton sec comme si elle était déçue de sa camarade au corps creux, "va à l'infirmerie, et vu que tu sembles avoir besoin d'aide, Lyxsal pourra t'accompagner", qu'elle ajouta en faisant signe au Simili de Sally.
"Je peux encore combattre ! Je t'en suppliiiie, je ne t'ai pas tout montrééé", se lamentait la demoiselle aux cheveux rosés en tentant de se forcer à pleurer, mais évidemment, rien ne sortait de ses globes oculaires, et cela ne ressemblait qu'à la complainte d'un enfant voulant rester encore un peu plus éveillé avant d'aller se coucher.
"J'en ai assez vu, et ton dos aussi", lâcha Phoenix pour conclure la discussion et faire comprendre à sa jeune recrue qu'elle n'avait pas son mot à dire. Fière disciple de la Sucrerie des Ténèbres, Dextra ne chercha pas à répondre à cette seconde remarque, et préféra se taire en avançant, titubant maladroitement, en direction de la sortie de la zone de combat. Ravalant son égo, elle obéissait bêtement à sa supérieure.
"Et ne tâche pas trop la Demeure !", rajouta Phoenix sur un ton plus plaisantin, en voyant le sol blanc de la zone de combat perlé de petite flaque de sang.

"Haha... les jeunes de nos jours", se permit de dire la jeune femme qui n'était pas beaucoup plus âgée que Dextra, et qui surtout agissait bien trop souvent comme une enfant. "Vous avez donc réellement ce petit... je ne sais trop quoi qui me plaît, Naga ! Oh si, je le sais très bien, c'est ce que vous m'avez révélé... ce petit truc de Xehanort en vous", flattait la demoiselle en tapant sur la cuirasse du Makuta, jusqu'à apposer sa joue contre le corps métallique de l'individu pour pouvoir ressentir les pulsions du fragment de coeur de Xehanort en lui, avant de prendre une grande inspiration, comme si elle était subjuguée et totalement ailleurs en s'imaginer mettre la main sur ce que renfermait, involontairement en lui, le Makuta. Ses yeux s'en révulsaient presque de bonheur.

"Sur ce, je vous donne libre accès à la Demeure mon ami", fit savoir la Simili, "vos quartiers viennent d'être préparés, et les archives vous attendent avec plaisir~", qu'elle ajouta, elle qui avait certainement ordonné à ses Sans-coeurs fétiches de s'occuper de tout ça pendant l'affrontement.

_________________
La Simili et le Makuta [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Naga respira un peu pour prendre son souffle. Il recula ensuite de quelque pas à la suite de son action réussite qui fit écroulé Dextra. Cette dernière, toujours envie, essaya vainement de se relever alors que son sang continua de coulé de sa blessure aux dos. Le Makuta finit par déclarer son constat que le combat est fini, dont son ton démontrait qu'il a une forme de déception.

"Çà ne sers à rien de continuer. Ton comportement aux combat est tout juste pathétique ! Tu ne mérite même pas de subir les pouvoirs de mon masque."

"Saleté de conserve...Tu... tu vas voir, je n'ai pas dit mon dernier mot !"

Déclara l'Adroite qui dans un sursaut se charge de nouveau vers l'Explorateur en se retransformant en chocolat fondu d'une nuance un peu plus rougeâtre à cause du sang qui s'est mélangé avec le chocolat. Juste au moment où le Makuta reprend une pose et s'apprête à se servir du sort brasier. Son adversaire se stoppa net et commença à reprendre une forme humaine à son insu.

Phoenix qui est descendu des gradins avec Lyxsal, avait servi de ses pouvoirs pour mettre un terme définitive au combat malgré les protestations de sa protégée. Déçu, Dextra se résigna et obéi aux ordre de la Sucrerie des Ténèbres et partie donc vers l'ascenseur pour l'infirmerie. Lyxsal elle, prit congé aussi et aida la blessée pour quitter la salle. Laissant alors la Princesse des Ténèbres et l'Explorateur seul.


"Vous avez donc réellement ce petit... je ne sais trop quoi qui me plaît, Naga ! Oh si, je le sais très bien, c'est ce que vous m'avez révélé... ce petit truc de Xehanort en vous"

"Je ne suis pas aussi confiant que vous à ce sujet. Si c'était réellement Xehanort, je l'aurais senti ses ténèbres en moi. Mais ce qu'il y a eu... j'ignore ce que c'est, ni d'où je l'ai eu. Ce que j'en suis sur cependant, c'est que cela semble être une source de ténèbres plus ancien que lui."

Répondit le Makuta un peu gêner du fait que Phoenix s'était accoudé sa tête sur l'armure de Naga pour essayer d'entendre les battements de son cœur, à la recherche du fragment de Xehanort. Elle prit une grande inspiration en songeant à des idées si elle avait ce fragment entre ses mains avant de se retourner vers son invité.

"Sur ce, je vous donne libre accès à la Demeure mon ami. Vos quartiers viennent d'être préparés, et les archives vous attendent avec plaisir~"

"Je ne peut m’empêcher d'être impressionné par le travail d'organisation que vous vous faites pour que ce soit fait aussi vite. Je vous remercie encore pour votre hospitalité."

...

C'était la nuit, ou elle l'est encore dans Illusiopolis. Peut être que la nuit est éternelle ici en ce monde songea le Makuta. Ce dernier était d’ailleurs assis en tailleurs dans la chambre qui lui avait été adressé. Rien de moins qu'un lit ainsi qu'un bureau accompagné d'une chaise. pour ternir la pièce qui fut assez grand pour les nombreuses livres qu'il avait emprunté à la Bibliothèque de la Demeure.
Pas uniquement des écueils de différent mondes, mais également des livres d'étude du corps humain, les histoires mythologique et même des livres religieux fut parmi les piles. Il avait finit de lire les écueils de ce qu'il voulait intéressé le plus: tous ce qu'il y avait un rapport avec Kingdom Hearts, ses princesses, ainsi que sur des rapports de Simili ayant vus les talant de la Keyblade.

Quant au fait qu'il soit assis aux sol été dus au fait qu'il avait utilisé sa Keyblade pour taillé sur le mur et en extraire un fragment qu'il a découpé en forme de triangle. Bien que la tache soit ardu à cause qu'il n'a pas une lame plus petite, Naga put finir de manière satisfaisante sa tablette auquel il a gravé une glyphe représentant l'emblème de la Confrérie de Makuta: Le Kanohi Kraahkan, le Masque des Ombres.

Il posa sa petite création sur le bureau, à coté d'un cahier auparavant vierge qui fut maintenant rempli de texte que l'Explorateur à laisser, ainsi qu'une lettre adressé à Phoenix. Sa tâche maintenant accompli, le Makuta changea vite fait de masque pour celui des portes dimensionnelles et l'activa alors pour partir.
Avant de partir vers une destination précise, il jeta un regard en arrière, songeur. Il pensa à Phoenix et à d'autre Simili mais aussi de ce qu'ils ont vécu grâce avec leur rapport. Ils avait vécu du pire comme du meilleurs, ayant eu le mauvais destin d'être critiqué par la lumière au point de songer si oui ou non ils appartiennent à ce monde. Pour Naga cela fut aucun doute: pour lui, les Simili sont des frères et sœur Makuta.

L'Explorateur se retourna alors et entra dans le portail qui se referma derrière lui. Laissant alors les livres emprunté et les objets qu'il fait, dont la lettre ouverte à la Sucrerie des Ténèbres.

"Je vous prie de m'excuser pour le fait que je soit partie si abruptement. Mais je m'était dit que je ne voulais pas abuser de votre hospitalité. Et avec ce qu'il y a eu avec votre protégée je ne pense pas que ma présence aurait été favorable pour vos sujets.

Peut être que nous aurions eu d'autre sujet de discussion, mais il serait certainement plus enrichissante lors d'une prochaine rencontre. J'ai cependant pris le soin de retranscrire mes connaissances de mon monde dans les notes si dessous la lettre que vous lisez. Il y a la description de chaque race et leur capacité, chaque animal et chaque endroit de mon monde avec une carte globe de ce dernier. Je pense que vous en serait faire de grande chose avec, et je vous remercie de m'avoir permit d’acquérir la connaissance nécessaire pour accomplir ma quête. En espérant que nos routes se recroiseront un jour.

Naga

PS: Désolé pour le muret, mais il faut absolument pas prendre ce que j'ai fait à la légère. Cette Tablette de Transit que j'ai fabriqué vite fait vous donnera accès à la forteresse où se trouve l'organisation des Makuta sans que vous mourriez sur place."


[HRP]Fin du rp ! Smile [/HRP]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé



La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: La Simili et le Makuta [PV Phoenix]   La Simili et le Makuta [PV Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Simili et le Makuta [PV Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix, Simili des Ténèbres (terminée)
» Fiche technique de Makuta Naga
» Fiche de relation de Makuta Naga
» Journal de bord de Makuta Naga
» [Fiche de présentation] Makuta Naga, l'explorateur de la Confrérie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: