Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 672

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNatsumi
Âge21 ans
Monde d’origineLes Îles du Destin
StatutElue de la Lumière Pure
RangChef des Gardiens de la Lumière
PouvoirsMaîtrise unique de la Lumière Pure, Maîtrise des Elements (plus particulièrement le Néant)
Présentation?

MessageSujet: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Ven 15 Sep - 0:32

Natsumi
Carte d'identité
Nom : Inconnu
Prénom : Natsumi
Surnom : Nat, Natsu
Âge : 21 ans
Sexe : ♀
Monde d'origine : Les Îles du Destin

Rang : Chef des Gardiens de la Lumière - Élue de la Lumière Pure
Groupe : Alliés de la Lumière, Maîtres de la Keyblade

Points forts/positifs :

* Possède une Force Herculéenne
* Détient un sens inné pour le combat
* Excelle dans le maniement de toutes armes ou objets pouvant servir d'armes
* Possède de très bonnes capacités physiques (Agile/Rapide/Souple)
* A une certaine résistance à la douleur (Peut tenir plus longtemps malgré les blessures)
* Possède une aura et attraction étrange dû à son caractère positif qui contamine les gens (dans le bon sens du terme/ne marche que quand elle est joviale/positive)
* A les sens de l'Ouïe et l'odorat plus affiné que la normale ainsi qu'une meilleure vision nocturne... un peu comme les félins
* Son amour pour ses proches (famille, mari, enfants, amis)

Points faibles/négatifs :

* A une certaine résistance à la douleur (Peut aller au delà de ce que son corps peut supporter)
* Se montre encore parfois Téméraire et Impulsive. Surtout quand ça concerne ses êtres chers.
* Style un peu "Kamikaze" par moment x'D
* Se battra au delà de ses limites selon la situation, malgré le danger de cette action
* Peut perdre la raison si elle rentre dans une rage noire, peut dans ce cas là blesser des personnes sans en avoir l'intention
* Son amour pour ses proches (famille, mari, enfants, amis)
* Peut avoir un virage de personnalité à 180° et se montrer sans la moindre pitié (pour de très rares occasions)
* Est très Frileuse
* Craint les Scolopendres (et très légèrement les araignées)

Ses armes :
* SkyLady, Deuxième forme de sa Keyblade Evolutive
* GlownReaper, sa Rapière de Gardienne

Pouvoirs :
* Contrôle de la Lumière Pure (a une forme qu'elle prend pour déployer son plein potentiel mais, n'arrive pas encore à bien la stabiliser pour le moment)
* Contrôle du Néant (Pouvoir de Création/Destruction, elle ne l'utilise plus car, elle a saisi que ce pouvoir était certes puissant mais, bien trop dangereux, autant pour les ennemis, son entourage ou même elle-même) et une maîtrise sur les éléments "basiques" dont elle ne se sert que très peu.

Invocations :
* Hakujin, Dragon de la Lumière
Mon physique
Elle mesure un mètre soixante-sept pour quarante-huit Kilos. Elle a une chevelure châtain clair lui arrivant presque aux genoux avec une frange peu disciplinée avec quelques piques sur les côtés, semblable à Sora son jumeau, ainsi qu'une plus longue mèche du côté droit. Elle possède de profonds yeux bleus comme un ciel d'Été sans nuages, d'où elle tire son prénom d'ailleurs et a un visage fin avec une peau au teint à peine mate. Malgré quelques fines cicatrices et ses accouchements successifs, elle semble prendre de plus en plus en beauté et en grâce avec l'âge, ceci malgré les difficultés et les épreuves qu'elle a enduré et doit encore surmonté.

Elle porte souvent sa tenue gardienne assez légère et avec de tout aussi discrètes et confortables armatures pour les combats, avec des bas remontés presque sous sa jupe ainsi que de petites bottines. Quand elle porte autre chose, cela reste en général des tenues assez légères et pratique pour les mouvements en vue de combats à venir. Toutefois, il lui arrive maintenant par moment d'essayer des robes plus féminines et élégantes, restant cependant dans ses goûts... peut-être est-ce le fait d'être mère qui lui donne envie de se faire un peu plus belle? Ou pour un beau argenté? Ou tout simplement prendre un peu soin d'elle-même? Qui sait.

Elle ne se maquille pratiquement jamais et si elle le fait, c'est un maquillage très léger, voir un peu plus poussé pour les occasions mais, rien de trop "pétant" en somme.

Elle ne porte aucun bijou car, elle trouve ça encombrant, hormis un collier semblable à celui de son frère qu'elle dissimule sous sa tenue la majeure partie du temps pour éviter de la gêner ou encore pire, de le casser/perdre.
Mon caractère
Natsumi est une fille très énergique (voir trop), sympathique et toujours souriante. Elle est devenue un peu plus posé avec ses responsabilités de mère et chef des gardien de la lumière récemment mais, elle n'en reste pas la bout en train habituelle.

Observatrice, perspicace et pédagogue, cela fait d'elle une parfaite successeuse de son grand frère Simon à la tête des gardiens de la lumière.

Plus calme certes mais, pas totalement assagie non plus. Elle aime toujours taquiner ceux qu'elle aime et peut se montrer sadique avec ses ennemis. Il lui arrive encore de faire des farces ou des blagues mais, beaucoup plus rarement qu'avant.

Persévérante, courageuse et déterminée, elle ira jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend, au delà du danger et des potentiels obstacles se mettant sur son chemin.

Avant tout, elle reste une personne naturelle, agréable à vivre et qui agit comme elle pense sans cacher ses sentiments ou son point de vue. Elle tient plus que tout à sa famille (Sora, Roxas,...), ses amis (Kairi, Ondine, Tom, Tarô, Camille, Hanabi, ...), son fiancé Riku et bien entendu, ses enfants pour qui elle n'hésitera pas à sortir toue sa puissance et son arsenal, si on ne touche qu'à ne serait-ce qu'un de leur cheveu. Elle possède un fort caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas faire et n'a pas dans son vocabulaire le mot "abandonner".

Il peut néanmoins lui arrivait de craquer à des moments comme tout être humain, d'autant plus depuis la mort de son grand frère Simon où il lui arrive d'avoir des phases de nostalgie. Elle déteste qu'on la juge sur son apparence.

Elle a promis de protéger Kairi - en a même le devoir à présent, étant sa gardienne - qui est sa meilleure amie et qu'elle considère comme sa soeur, surtout qu'il s'agit aussi de sa belle soeur, à présent qu'elle est marié à son frère jumeau Sora.
Elle se fout complètement du rang, statut et autres grades particuliers que pourrait avoir les personnes qu'elle côtoie car, pour elle, ce n'est pas ce qui représente la personne et elle n'aime pas faire de manières, même si par moment, depuis qu'elle est devenue haut gradé, elle doit se conformer par moment à certaines "étiquettes" et "protocoles" qui si elle serait honnête à ce sujet, dirait que "ça l'a fait chi**"... ah oui, elle peut se montrer assez vulgaire quand elle s'emballe ou plus particulièrement quand elle s'énerve plutôt.

Ne jamais la mettre en rogne... elle peut rentrer dans une colère noire et vous risquerez de ne même pas avoir le temps de le regretter. Surtout que dans certains cas, elle a aussi un retournement de personnalité à 180° et donc, devenir froide, méchante et sans pitié pour la personne en face d'elle... d'autant plus si vous avez touché à un être qui lui est cher.
Mon histoire
Natsumi est la soeur jumelle de Sora et la cadette de Simon, toutefois, elle ne connut que bien plus tard son grand frère et fût séparer de ses parents et de son jumeau vers sa 4ème année par un individu au mauvaise intention. Elle réussit toutefois à lui échapper mais, se retrouver dans un monde qui lui était inconnu. Dans ce monde, elle tomba sur une femme qui la recueillit jusqu'à ses 16ans révolus où elle décéda, laissant de nouveau seule l'enfant, à présent devenue une jeune adolescente.

A partir de ce jour, elle prit la décision de partir à la recherche de ses parents et de son jumeau, connaissant l'existence de plusieurs mondes de part l'acquisition de sa Keyblade "Trothdia" ("Diamant de Promesse") et de ses pouvoirs, il y a quelques années à peine.

*************

Elle voyagea énormément, fit de nombreuses rencontres, se liant à certaines personnes et développant ses pouvoirs... qui restaient encore assez mystérieux pour la demoiselle. Elle finit par retrouver Sora mais aussi, faire la connaissance de sa future meilleure amie, Kairi. Elle apprit l'existence de son grand frère Simon avant de le rencontrer en chair et os. Elle put aussi revoir Riku, son amour d'enfance mais, aussi son amour éternel. Tout n'était pas rose... loin de là même! Elle dût surmonté de nombreuses épreuves... notamment la perte de mémoire de son frère puis, de son "petit ami" et enfin de sa meilleure amie. Elle fit face aussi à des personnes tordues, fourbes et autres termes signifiant bien qu'ils étaient ses "ennemis". Elle combattit à de nombreuses reprises mais, n'abandonna jamais malgré les coups durs et persévéra pour pouvoir tout arranger.

Au fur et à mesure que les mois passaient, elle se rendait doucement compter que ses pouvoirs prenaient de l'ampleur et dévoiler même une toute nouvelle "nature"... ce qui la perturba énormément sur le coup, avant de partir à la recherche de réponse mais, aussi d'une solution pour rendre la mémoire à son tendre "Riku".

Un jour, elle finit par atterrir dans un endroit... étrange. Elle ne se rappelait pas comment elle s'y était rendu... elle s'était réveillée dans ce lieu sans comprendre comment elle avait pu y arriver. Elle finit par explorer les environs et comme si une voix la guidait, elle se dirigea vers un endroit précis tout en observant d'un air intrigué, les diverses sculptures et bas reliefs incrustés sur les parois qui l'entouraient. Les lieux ressemblaient fortement un palais... mais, un palais très ancien que l'on ne voyait habituellement que dans des ruines... sauf qu'ici, tout était parfaitement intact... comme si le temps lui même n'avait pas d'effet sur la bâtisse. Les symboles et diverses inscriptions sur les murs étaient dans une écriture qu'elle ne connaissait pas... et elle fût surprise de pouvoir les lire avec aisance.

Elle apprit ainsi, au grès de sa marche, le long d'un couloir qui semblait infini, qu'il existait dans les temps anciens des gardiens de lumière pour soutenir les porteurs de Keyblade. Jusqu'ici... elle ne trouvait rien d'étonnant, ce n'est qu'avec la suite qu'elle écarquilla les yeux de surprise. Dans les écrits suivants, il était spécifié que le plus puissant de ses gardiens était né dans "la lumière pure" et possédait un grand pouvoir. Pouvoir "ultime" qui lui permettait d'éliminer toutes formes de ténèbres et de revêtir une certaine forme... qui rendait ses cheveux aussi blanc que la neige la plus pure et ses pupilles d'un bleu proche du cristal.

Par la suite, une entité apparut devant elle et se présenta en tant que "Leav", la plus puissante gardienne de la lumière représentait sur les bas reliefs. Elle lui expliqua alors tout. Que c'est elle qui l'avait guidé jusque là, qu'elle l'avait aidé à déployer ses pouvoirs. Elle lui expliqua aussi qu'elle possédait ses pouvoirs, qu'elle était la nouvelle "élue" de ce pouvoir unique et puissant. Elle enchaina ensuite en lui expliquant quelques ficelles par rapport à ce pouvoir et lui donna des conseils avant de la laisser, en lui glissant qu'elle était peut-être même sa réincarnation, qui sait.

Après ses dernières paroles, Natsumi se réveilla. Elle était là où elle devait se trouver de base... toutefois, même si ce n'était qu'un rêve, elle savait très bien que ce n'était pas un rêve comme les autres... bien au contraire.
Un fin sourire apparût sur ses lèvres. Il était temps de mettre en pratique ce qu'elle venait d'apprendre.

**************

Quelques mois passèrent, quand lors d'un entraînement des êtres maléfiques la prirent par surprise et l'enfermèrent dans un bloc de glace. Cependant, ce que n'avait pas prévu ses ravisseurs, c'est que son pouvoir de lumière avait déjà commencé à entamer la glace, qui fondait doucement mais sûrement.

Heureusement pour elle, quelques semaines plus tard, son frère jumeau la trouve et la délivra. Quand elle apprit qu'il se souvenait d'elle, elle fût tellement heureuse qu'elle versa quelques larmes de joie. Ils profitèrent un peu de leurs retrouvailles avant de repartir chacun de leur côté.

De nouveau, quelques temps après, tout s'enchaîna de nouveau... pour le meilleur et pour le pire. Elle apprit la mort de son grand frère Simon, devint ensuite une gardienne avant d'obtenir le poste de son défunt aîné et de devenir la nouvelle Chef des Gardiens de la lumière... rôle qu'elle prenait très à coeur. Elle devint aussi la gardienne personnelle de Kairi, sa meilleure amie et bientôt, belle soeur, vu qu'elle devait épouser son jumeau.

Elle mit du temps à accepter (si on peut dire ainsi...) la mort de Simon et une certaine vengeance remontée encore parfois à la surface en elle... mais, à partir de cet évènement, elle s'était promis une chose; elle protégerait coûte que coûte Sora, son jumeau, le seul qui lui restait.

Dans son cas, elle était toujours à la recherche de Riku... se disant bien que si elle le retrouvait, il allait passer un mauvais quart d'heure, malgré qu'elle se soit assagi avec les temps, les derniers évènements et ses nouvelles responsabilités.

*************

Peu après, pendant sa 18ème année, un certain évènement a failli lui faire perdre petit à petit la mémoire à elle aussi mais, elle réussit à résister au "sort", semble-t-il, qu'on lui avait jeté, malgré qu'elle n'est pas oublié au final son passé et ses liens, elle ne souvient toutefois toujours pas de ce qui lui ai arrivé à ce moment là et qui est responsable de ce sort sur sa personne. Elle se sentait aussi un peu bizarre... et n'apprendra que plus tard d'où lui venait cette impression.

Par la suite, elle réussit à déployer son Guardian Soul pour la première fois et sa Keyblade évolua vers sa seconde forme: "SkyLady" ("Demoiselle des Cieux"). Elle comprit aussi pourquoi elle se sentait bizarre peu après... quand son ventre commença à s'arrondir. Elle était enceinte... de qui? Aucune idée, vu qu'elle n'avait toujours pas retrouver Riku et n'avait à priori coucher avec personne... tout du moins, elle n'en avait pas de souvenirs. Ainsi naquit Shin quelques mois plus tard, un petit garçon adorable qui serait sûrement le portrait craché de son jumeau plus tard... elle en était convaincu.
Elle ne savait toujours pas comment elle avait fait pour avoir un enfant et se posait beaucoup de questions à ce sujet mais, le petit garçon ne semblait pas avoir de pouvoirs étranges ou autres alors, elle ne s'en inquiéta pas plus que ça mais, cherche toujours des réponses tout en s'occupant de son amour de fils.

Elle croisa bien plus tard enfin Riku, qui se souvenait d'elle. Il rencontra aussi Shin, qui n'avait même pas encore un an. Il passa d'abord qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et eut une crise de jalousie tout en étant déçu. Toutefois, Natsumi s'expliqua plus posément avec lui, une fois qu'il se soit calmé et il finit par comprendre qu'elle ne l'avait jamais trahi et l'aimait toujours. Ainsi, ils se côtoyèrent pendant de longues semaines, voir mois, où Riku finit par considérer Shin comme son fils et demander la main de Natsumi, qui accepta dans la seconde, tellement elle était aux anges.

Cependant, un beau jour quand elle se réveilla dans leur chambre de fortune à l'Ile du Destin, elle ne trouva pas Riku près d'elle et trouva ce fait déjà étrange. En se levant, elle remarqua un mot sur la table de chevet. L'argenté lui avait laissé un mot, lui indiquant qu'il avait une affaire urgente à régler et qu'il ne voulait pas la mêler à ça, tout en ne sachant pas quand ils se verraient de nouveau. A cet instant, la jeune femme à présent, froissa férocement le mot dans sa paume. Elle savait que son homme ne l'avait pas laissé derrière pour une mauvaise raison... mais bon sang! Ce n'était pas une demoiselle en détresse! Il fallait qu'il se le fourre dans le crâne un jour!

C'est ainsi qu'elle se mit à éduquer et élever Shin seul avant d'apprendre qu'elle était de nouveau enceinte mais bien, de son fiancé cette fois-ci. Quelques mois plus tard, une jolie petite fille qui avait hérité de la chevelure de Riku et un mix entre les prunelles de sa mère et de son père naquit. Natsumi la nomma "Rin". A présent, elle avait deux enfants à charge... et un "fiancé" à retrouver.

Derrière l'écran
Prénom : Nope, Nope, Nope et Nope! Sorry mais, je vous le donnerais pas. Tout simplement car, je ne l'aime pas et puis, je ne trouve pas ça utile de le donner. "Natsumi" ira très bien =P

Âge : 28 couronnes... depuis Novembre... T^T

Mangas/Anime favoris : Hum... pas mal... mais, je dirais grosso modo, Yu-Gi-Oh! (que les premiers et Arc-V par contre en Manga), D.Gray-Man, Cardfight!! Vanguard, Idolish7, Macross Delta, DN Angel, Akatsuki no Yona et Rave.
(mais, j'en aime encore beaucoup trop pour tous les nommer... hiiiii... mais, j'ai dit les principaux là en somme...)

Jeux vidéos préférés : Les Kingdom Hearts (OF COURSE!), les Tales Of, hum... Pokemon, TWEWY... Spyro... peut-être aussi Assasin's Creed Origin? Mais j'ai encore assez jouer pour dire encore qu'il sera dans mes favoris =o
(Sinon hors catégorie: Smash Bros... l'éternel et le bon défouloir... je veux le nouveau sur Switch T.T)

Sports préférés : ... le tir à l'arc? j'aimerais bien tester le maniement du sabre x'3

Aime : JUDAI YUKIII MON MARRRIIIIII!!!! >>SBAFF<< x'D
Aheum... je reprends... donc euh... Mes amis, le cosplay, les mangas/animes (Yu-Gi-Oh!, D.Gray-man, ...), dessiner, écrire, les pancakes/crêpes, les chats, taquiner mes amis, emmerd** mon monde (xD), les jeux vidéos, la musique (Pop/Rock, J-Music, Visual Kei,...), KENN, les seiyuus, certaines modes vestimentaires (visual kei, steampunk,...), les LEDs (ouais, j'ai découvert que je tournais en mode "j'ai 6ans d'âge mental quand j'en vois" récemment lol), les armes, les figurines, les escapes game, les mantes religieuses, ce qui se rapporte au Japon ou l'Egypte, les légendes/contes/mythes, ce qui se rapporte au ciel,... voilà en tout et pour tout en gros! x'3

Déteste : Hum... Pas mal de choses aussi... =s
Les araignées, les scolopendres, les hypocrites, les faux-culs, les pot-de-colles, les pimbêches, les machos, les égoïstes, la méchanceté gratuite, les oeufs, les personnes qui font les "famous", les gens qui te prennent pour un co* ou un objet, les personnes qui te préviennent pas de leur retard ou qui annule toujours au dernier moment, les gens qui te collent/poussent dans les transports, qui prennent toute la place dans la rue et qui avance à deux à l'heure... bon en somme, beaucoup de choses par rapport aux gens en fait lol
Ah oui! Les spoilers aussi! C'est le mal! x'DDD

Personnage de Kingdom Hearts préféré : SORA OF COURSE!!!!!! ... bon ok, y a aussi Vani-chou maintenant >3>
*court avec un brunet à ses trousses qui veut la transformer en charpie pour ce surnom*

Scène préférée des Kingdom Hearts : Hum... je pense que ça restera à jamais quand Sora s'ouvre le coeur pour libérer celui de Kairi... cette scène restera à jamais gravé dans mon coeur, je pense... malgré qu'elle soit triste... T^T

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Hum... *réflexion intense* ... je pense Mushu car, elle est assez funny et "explosive" x'DDD

Code : Coeur - Souvenir - Lumière
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 403


MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Ven 15 Sep - 13:53

Rebienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Maître de la Keyblade
L'Héritier de Luxu
ModérateurMaître de la KeybladeL'Héritier de Luxu
avatar
Masculin

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 15/08/2017

Nombre de messages : 44

Feat : Yuuri YGO Arc V
Invocation : Wish, un Chirithy de type Esprit
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNo Name / Noné (contraction de N&#333; N&#275;mu)
Âgela vingtaine
Monde d’origineDécharge des Dormeurs dans la Mégalopole des Songes
StatutTénèbres
RangPorteur de la Keyblade Innommée
PouvoirsTénèbres
PrésentationAyant réussi à faire apparaître une Keyblade qui lui semblait destinée, No a pu sortir de son monde et partir à la recherche d'une vie meilleure. Ces voyages le mèneront à une soif de puissance et une curiosité qui l'emmènera sur la voie des Ténèbres.

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Ven 15 Sep - 14:39

Ce début de fiche est un excellent teaser ! Very Happy
Rebienvenu parmi nous, bonne chance pour la suite, n'hésite pas à contacter les membres du Staff si tu as besoin de connaître quelques possibles nouveautés qui pourraient jouer sur le retour de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 672

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNatsumi
Âge21 ans
Monde d’origineLes Îles du Destin
StatutElue de la Lumière Pure
RangChef des Gardiens de la Lumière
PouvoirsMaîtrise unique de la Lumière Pure, Maîtrise des Elements (plus particulièrement le Néant)
Présentation?

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Lun 18 Sep - 17:58

Tarô: Merci! =D

No Name: Ah? Bah cool alors x'DDDD

Merci en tout cas et oui... je pense que j'aurais bien besoin d'une "mise à jour", surtout au niveau de l'histoire actuelle =P
(pour le début, je vais juste faire un résumé des choses les plus importantes qui se sont passés dans sa vie... sinon ça va faire des kilomètres ^_^")

Ps: Ton avatar me perturbe tellement depuis que je l'ai vu... Yuri... qu'est-ce tu fous sur un forum KH? x'DDDD
(En fait, tu peux ignorer cette remarque... c'est juste que je suis une MEGA fan de Yu-Gi-Oh! quoi x'3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 1924

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Lun 18 Sep - 23:36

Coucou et rebienvenu à toi. Je dois reconnaitre que j'ai mis ton personnage en prédéfini vu que Démoniaque nous a dit que tu risquais de pas revenir et je suis contente qu'il se soit trompé. Je vais dire que ton personnage est pris comme ça, plus de soucis. ^^

Bon retour parmi nous. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 672

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNatsumi
Âge21 ans
Monde d’origineLes Îles du Destin
StatutElue de la Lumière Pure
RangChef des Gardiens de la Lumière
PouvoirsMaîtrise unique de la Lumière Pure, Maîtrise des Elements (plus particulièrement le Néant)
Présentation?

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Mar 19 Sep - 0:51

Yop! Merci Ondine! =D

Oui, je sais, t'en fais pas ^^
C'est même moi qui avait dit à Démoniaque de pas m'attendre car, je pensais vraiment pas pouvoir revenir... plus la motivation, plus le temps... bref! Mais finalement, j'ai pu enfin avoir plus de temps libre et... ça me manquait trop x'3

Okidoki! Thanks ;3
Je vais voir pour continuer la fiche demain soir ou dans les jours qui suit... bon par contre, faudrait que quelqu'un me fasse un topo de ce qui s'est passé grosso modo qui pourrait avoir un impact sur mon perso et aussi... bah quel âge elle est censé avoir maintenant du coup quoi... ça m'aiderait beaucoup x'DDD
(en gros, quel âge a Sora en fait... vu qu'ils ont le même âge =P )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 403


MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Mar 19 Sep - 1:49

Y a juste ta princesse qui est em train d'essayer de ce marier, sinon rien de très important comme choses en lien avec Natsmi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Numéro VII
Le Devin Lunaire
MembreNuméro VIILe Devin Lunaire
avatar
Féminin

Date de naissance : 11/06/1993

Âge : 25
Date d'inscription : 08/09/2017

Nombre de messages : 12


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Mer 20 Sep - 21:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 672

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNatsumi
Âge21 ans
Monde d’origineLes Îles du Destin
StatutElue de la Lumière Pure
RangChef des Gardiens de la Lumière
PouvoirsMaîtrise unique de la Lumière Pure, Maîtrise des Elements (plus particulièrement le Néant)
Présentation?

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Dim 13 Jan - 23:25

Fiche finie!!!!! YATAAAA!!!! =DDDDDD
(bon après, y a juste un truc qui reste flou de mon point de vue dans l'histoire par rapport au "guardian soul" mais, j'attends une réponse de Kairi... et au pire, je pense pas que ça pose de soucis de la façon dont j'ai rédigé ça dans l'histoire quoi x'3)

Sur ce! Je pars m'occuper d'Edena/Kaden, surtout que j'ai eu une idée pour son pouvoir et un rapport avec l'élément "Roche" de la princesse de Ténèbres restante, hu hu èvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 328


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Lun 14 Jan - 0:48

Bah écoute, j'ai pas encore tout lu, mais je pense que ça doit être bon ce que tu as écris. Si c'est qu'un petit détail, ça devrait aller. En tout cas, je pense qu'on peu re valider ta présentation ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 672

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNatsumi
Âge21 ans
Monde d’origineLes Îles du Destin
StatutElue de la Lumière Pure
RangChef des Gardiens de la Lumière
PouvoirsMaîtrise unique de la Lumière Pure, Maîtrise des Elements (plus particulièrement le Néant)
Présentation?

MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   Lun 14 Jan - 16:21

Yes! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi, Chef des Gardiens et Elue de la Lumière Pure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Martin Juneau, meilleur chef canadien!
» Chef, engagé Flo au rapport, chef!
» badge chef de fusion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: