Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:31

Prologue


[ Musique ]

Il devait être cinq heures du matin, ou peut-être moins, pas plus tard dans tous les cas, car le soleil ne s'était pas encore levé. L'astre attendait encore. Alizé attendait encore également. Le garçon, non, jeune homme, se tenait debout au pied de son lit et regardait fixement une valise qu'il avait passer la nuit à faire, défaire, refaire puis défaire à nouveau, ainsi de suite.

Dois-je vraiment m'en aller ? Dois-je vraiment rester ? Le Prophète ne savait pas quoi faire, ni quoi penser. Cela faisait déjà un moment qu'il y songeait, à s'en aller du manoir du Jardin Radieux, mais il n'avait jamais osé aller aussi loin dans cette possibilité. Pourquoi j'ai fait ma balise ? Pourquoi ? Parce qu'il ne se sentait plus à l'aise chez Meiko. Oui, chez Meiko. Ce n'était pas chez lui, et ce n'était même plus "chez sa mère". Il n'arrivait plus à la voir comme telle, peut-être à cause de Braig qui se faisait de plus en plus présent dans la maison pour suivre l'avancement de la grossesse de sa chère et tendre Meiko. Tout était différent depuis le jour où Alizé tenta d'en finir avec la vie et celle de sa "mère", lorsque celle-ci avait été détruite et transformée psychologiquement par ses propres Ténèbres. Ce n'est pas que le jeune homme n'avait pas tourné la page suite à cet événement, mais plutôt comme si, depuis, les pages de sa vie avec Meiko s'étaient effacées, à l'instar des pages blanches qui composaient son Tome de la Prophétie.
Il n'était plus aussi proche qu'il avait pu l'être de celle qui le ramena à la réalité et dans le temps présent, et rester dans la même maison, comme s'il était toujours son "fils" était plus un fardeau qu'un cadeau en fin de compte. Il avait pris majoritairement conscience de tout cela après le mariage du couple des Ténèbres, la réunion d'une grande famille dans laquelle il ne se sentait, tristement et profondément, pas à sa place.

Comment tout cela a-t-il pu changé si vite ? L'événement évoqué précédemment avait été l'un des déclencheurs de cette situation, en plus de la présence de Braig, mais ce qui accentua tout ça c'est bien... la nature d'Alizé, et la manière dont il fonctionne. Bien qu'il l'ignorait encore pour peu, Alizé se trouvait être un Avale-Rêves, créé par le véritable Alizé de Léopardus au fil des siècles enfermés dans son propre livre. Le véritable Alizé n'était pas capable de sortir de l'ouvrage sans libérer par la même occasion les Ténèbres qu'il y retenait et avec lesquelles il ne faisait plus qu'un. C'est pourquoi, grâce à ses dons d'Oracle et la puissance qu'il disposait, il réussit à faire naître un Avale-Rêves : un Cauchemar.

Le Cauchemar était un Chirithy mauve, doué de paroles, qui ne montrait pas de méchanceté malgré sa nature. Il écoutait son maître, son créateur, et parlait avec lui comme s'ils étaient amis. Car c'est bien ce qu'ils étaient, complices et inséparables puisque tous les deux prisonniers de la même noirceur, constamment ensemble. Peut-être parce qu'il voulait connaître le véritable monde, le Chirithy essayait souvent de trouver un moyen de sortir du Livre avec son maître, sans provoquer la sortie des Ténèbres également. Mais il n'y avait aucune théorie qui semblait juste, et le véritable Alizé ne voulu jamais passer à la pratique. Il craignait bien trop de détruire tout ce qui pouvait entourer le Livre dans la réalité, s'il en sortait, et répandait les Ténèbres qu'il était.

Jusqu'au jour où... l'extérieur appela. Comme si quelqu'un frappait à une porte, de l'autre côté, à l'extérieur du Livre du quel ils étaient prisonniers. Meiko entrait en jeu dans la vie d'Alizé. Sous les ordres de Phoenix, elle tenta de libérer le plein potentiel du Livre, et ce en ex-tractant le véritable Alizé de celui-ci.

- Uaargh ! NON ! Je ne veux pas sortir ! Ce n'est pas possible, je n'ai pas le droit, je vais tout détruire !
- Il semble que nous soyons dans le Domaine des Ténèbres dans la réalité, il n'y a peut-être rien à craindre si nous sortons à ce moment là ?
- Pas question ! Urgh, q-que se passera-t-il ensuite, quand je voudrais rejoindre mon monde ? Je préfère autant rester dans ce Livre plutôt que de rester à tout jamais dans le Domaine des Ténèbres.
- Mais pourtant... elle cherche vraiment à vous faire sortir d'ici... vous n'allez pas pouvoir résister bien longtemps, elle maîtrise le Livre... elle est une Oracle...
- ... je crois que... j'ai une idée.
- Vraiment maître ?! Une idée pour sortir d'ici ? Génial !
- Non, nous n'allons pas sortir. Je ne vais pas sortir, du moins... pas vraiment moi.

C'est un fragment de chaque partie d'Alizé qui s'en alla du Livre ce jour là. Une partie de son âme, des bribes de souvenirs, un portion de corps, un éclat de son coeur, un Esprit. Grâce à l'appel de Meiko, Alizé réussit à faire naître dans la réalité un double de lui-même. Un Avale-Rêves Esprit qui lui était identique visuellement, à l'exception du symbole des Esprits sur le dos des mains. Ce double n'était pas qu'un moyen de mentir à l'appel de Meiko et lui fournir un "faux Alizé", non, ce double, cet Esprit allait être le moyen un jour ou l'autre, pour Alizé, de s'échapper de son Livre sans risquer de détruire les mondes par les Ténèbres. Cet Esprit allait devoir grandir et se développer, développer sa personnalité afin de renforcer son coeur, et lorsqu'il serait, un jour, en l'espérant, assez fort, le véritable Alizé souhaité transmettre le reste de ce qu'il était à cet Avale-Rêves Esprit afin qu'ils ne forment plus qu'un, et qu'Alizé redevienne le jeune homme qu'il était avant d'être enfermé dans le Livre de la Prophétie de Gula.
Mais en attendant, le véritable Alizé allait devoir surveiller le développement de sa progéniture, le faire grandir psychologiquement stable, afin que son coeur ne soit pas facilement influençable et qu'ils résistent aux Ténèbres. Le Chirithy, était un Cauchemar, était devenu l'alter-égo de cet Esprit, et tâchait d'absorber les effluves de Ténèbres qui risquaient d'entraver le développement de l'Esprit. Mais le jour où les quelques ténèbres de l'Esprit Alizé entrèrent en connexion avec celles de Meiko et qu'il risqua de se tuer, le véritable Alizé et le Chirithy eurent du mal à canaliser l'Esprit qui risquait de devenir... d'un moment à l'autre, un Cauchemar. Et s'il devenait un Cauchemar, l'espoir de revoir un jour la réalité n'allait plus qu'être un rêve pour le véritable Alizé. C'est pourquoi il retravailla un temps la personnalité de l'Esprit Alizé, afin que l'Avale-Rêves ne soit plus aussi proche de Meiko, et qu'il ne risque plus de devenir un cauchemar par sa faute.

C'est pourquoi, à présent, Alizé, l'Avale-Rêves qui devait vivre pour un jour être remplacer par son créateur, se trouvait devant sa valise, cette fois-ci faite, et fermée. Il la saisit, lâcha une larme dû aux quelques bribes de sentiments pour Meiko qui n'avaient pas été effacés dans sa personnalité par son créateur, et ouvrit la fenêtre d'une chambre qui n'était plus la sienne. Il avait retiré les quelques posters et babioles qui rappelaient sa présence dans cette pièce qui allait pouvoir, un jour, peut-être être la salle de jeux des futurs enfants de Braig et Meiko, s'amusant avec ceux d'Ava et Kuro dans la joie et les rires. 
Le futur s'élança dans le vide depuis la fenêtre, fermant les yeux, il prenait son envol vers une nouvelle vie. C'est dans sa chute qu'il fit apparaître sa Keyblade et ouvrit un portail qui allait le guider, quelque part, ailleurs, loin de la vie qu'il avait commencé au Jardin Radieux.

_____________________________________________________________________________

Un Véritable Cauchemar


Il ne savait pas où aller, il n'avait pas de lieu à aller. La Ville de Traverse est un monde où tout le monde est facilement accepté, je trouverais bien une chambre d'hôtel... Oui mais non, car ce monde était fréquemment visité par Meiko et ses proches, qui rendaient visites aux jeunes mariés. Il y a... Illusiopolis... mais... Non, les Ténèbres, ce n'était pas pour Alizé. Et pourtant c'est bien à la Nécropole des Keyblade, au-delà du Domaine du Crépuscule, à la lisière des Ténèbres, qu'il arriva. L'endroit où l'on dit que chaque porteur de la Keyblade fini par venir un jour, que ce soit pour se perdre, mourir ou renaître, comme si la Keyblade qu'il portait cherchait à lui faire savoir ce que porter une telle arme signifiait. Même si la Nécropole était devenu comme un lieu de culte pour certain, un vestige du passé qu'il ne fallait pas oublier, ce monde était surtout un message de la guerre. Une guerre qui pouvait facilement renaître également, car les tensions entre les mondes, les domaines et leurs habitants existaient toujours.

C'est au beau milieu des clés fragmentées et dispersées sur l'ancien champ de bataille qu'Alizé s'allongea à même le sol, se laissant tomber en arrière pour regarder les sombres nuages poussiéreux qui traversaient le ciel taciturne.

"Ces nuages ressemblent à deux animaux ! Un léopard et là un rena-...", pas question d'y penser, il détourna le regard un moment en espérant que le vent allait souffler et déformer le nuage qui lui rappelait son destin, inévitablement lié à celui de Meiko, en tant qu'héritier de Gula et elle d'Ava. 
"Oh... on dirait maintenant plutôt... un ours ?", se demanda par la suite Alizé, en observant à nouveau les nuages. Si les Keyblade plantées dans le sol étaient un message d'une guerre passée, ce dessin dans les nuages montrant un ours s'attaqué à un léopard qui n'avait plus la protection du renard pouvait être un message d'un affrontement à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:43

L'héritière de Neo-Hoshizora ne savait plus depuis combien de temps elle errait entre les mondes, ayant perdue la notion du temps. Que devait-elle chercher déjà ? Même son objectif était devenu flou dans son esprit au final néanmoins elle savait qu'elle n'avait plus tellement envie de retourner d'où elle vient.

Cette reine, qui était sa mère, l'avait tellement dégoûtée au point que sa confiance envers elle commençait peu à peu à se briser. Mais dans un sens elle ne pouvait s'enfuir aussi loin du château. Après tout, que deviendrait-elle une fois dehors ? La jeune femme ne pourrait survivre seule en dehors de sa demeure, c'est un fait qu'elle doit malheureusement accepter.

Sans s'y attendre, Tsumi finit par apparaître dans la Nécropole de la Keyblade, ce qui la surprenait beaucoup sur le coup. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit mais en voyant ces innombrables Keyblades abandonnées, elle ne put que sentir des frissons au fur à mesure qu'elle avançait parmi-elles. Son coeur lui faisait affreusement mal sans qu'elle puisse connaître la raison. Pourtant, elle voyait comme des flash dans sa tête, des souvenirs qui pourtant ne lui appartenait pas. Sûrement ceux d'Aced qu'elle se disait après avoir recouvré ses esprits.

L'air était lourde et les alentours poussiéreux, la brunette en concluait que cela devait être  sans aucun doute un monde très ancien qui devait sûrement recevoir très peu de visite, voire même jamais en fait si ça se trouve. C'est alors ici le siège de cette fameuse Guerre de la Keyblade ?

Tsumi se rendit compte que cela ne lui servirait à rien de rester dans ce genre d'endroit, ce n'est pas ici qu'elle allait retrouver Yûki.

La retrouver pourquoi d'ailleurs ? La demoiselles aux yeux noisettes ne savait plus tellement, étant perdue danses pensées et ses sentiments. La tuer ou l'épargner ? Seul le temps devrait pouvoir lui donner la réponse. Sauf lorsqu'une odeur de Ténèbres vint perturber sa réflexion. Des Ténèbres... où ça ? Il y avait des Sans-coeur par ici ? Quelqu'un peut-être ?
Sa raison n'avait plus sa place dans son esprit désormais, les discours de sa mère revenant tourbillonner dans tout son être. C'est alors qu'une lueur violette recouvrait légèrement la couleur de ses yeux, plus précisément une petite touche de couleur lavande qui se propageait dans le marron qui caractérisait autrefois ses iris.

Ses pas s'avancèrent dangereusement, continuant de marcher droit devant elle tout en apercevant au fur à mesure une silhouette qui semblait coucher. Les Ténèbres venaient de ce garçon, elle en était même sûre ! Intérieurement, elle ressentait comme une vive douleur en elle qui pourtant ne la fit pas s'arrêter.

"Aurais-tu succombé aux Ténèbres, Gula ?!"

Lâcha-t-elle à voix haute avant de faire apparaître une Keyblade à sa main droite. Elle paraissait géante pour elle et pourtant la jeune femme savait la tenir sans difficulté. Dans un mouvement rapide elle brandissant sa Clé vers le jeune homme afin que des chaînes de Lumière foncent vers lui.

_________________
Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:34

Il était plutôt amusant qu'à ses débuts en temps qu'être vivant, il y avait de cela déjà plusieurs mois, Alizé l'Avale-Rêves avait été pris pour Ventus par Yûki, et qu'il soit à ce moment là pris pour un autre par la soeur de celle-ci. Et tandis qu'à l'époque il ne savait pas qui Ventus pouvait bien être, le nom de Gula ne lui était pas inconnu, au contraire, il savait même très bien de qui il s'agissait. Comment ? Ava lui en avait certainement parlé, à maintes reprises, en lui racontant son histoire et celle des prophètes d'antan. Invi, Ira, Aced et Gula. Il avait entendu parlé de chacun d'entre eux, mais c'est bien évidemment de ce dernier qu'il en appris le plus, puisqu'il ne pouvait que rappeler Gula à la kitsune, lui qui était le nouveau détenteur du Livre des Prophéties et de la Keyblade de cet Oracle disparu à la suite de la Guerre des Keyblades.

Alizé aurait bien voulu se redresser mollement en plaidant qu'il y avait erreur sur la personne, même s'il pouvait être flatté d'être pris pour un tel Oracle, il était plutôt inquiété par les accusations de la belle demoiselle. Je n'ai aucun lien avec les Ténèbres !, qu'il se jurait en y croyant dur comme fer, même si le véritable Alizé et le Chirithy Cauchemar qui le surveillaient en lui pouvaient affirmer le contraire. L'Esprit Alizé existait uniquement parce que les Ténèbres existaient également.
Il n'eut pas le temps d'avoir la moindre répartie, il se redressa maladroitement dans le champ de clé, et ne pu que se hâter à parer l'attaque de lumière de son assaillante, à l'aide de sa propre Keyblade, qui apparue en un instant dans un son clairement comparable au rugissement d'un félin. J-j-'ai mangé du lion ce matin !, qu'il osa penser, mais ne su prononcer, en sachant qu'il aurait eu l'air ridicule.

Ayant sa Keyblade enroulée dans les chaînes reliées à celle de la brunette, Alizé se voyait dans la possibilité de désarmer l'ennemie avec un mouvement sec et rapide, afin de faire valdinguer au sol les armes de chacun. Mais il n'était pas raisonnable de chercher à son tour les hostilités, ni même de se désarmer soit-même. Elle saura sans doute attaquer même sans son arme, ou arrivera à la faire revenir à ses mains rapidement, aussi imposante soit sa Keyblade. Il n'y avait pas de risque à prendre, Alizé ne voulait pas rendre la situation critique, lui qui voulait s'expliquer.

"J-j-je ne suis pas Gula ! Mon nom est Alizé, Alizé de Léopardus !", fit savoir le jeune homme qui ne voulait pas être pris pour quelqu'un qu'il n'était pas, un comble pour un être qui ne sait pas ce qu'il est. "Et... et je n'ai aucun lien avec les Ténèbres... b-b-bordel !", qu'il lâcha dans une colère qu'il n'était pas doué pour faire paraître, en utilisant une grossièreté qui ne faisait pas parti de son langage, mais de celui de Phoenix, qui lui en avait appris (de force ?) quelques unes. Les gens de la Bourgade de l'Aube n'étaient pas comme ça, mais bon, est-ce qu'Alizé pouvait encore être considéré comme un bourgadian ? Succomber aux Ténèbres... ce n'est pas quelque chose que je ferai, moi, qu'il se jurait en s'agaçant de se souvenir de ce qui s'était produit avec Meiko, ou en pensant à Braig également. Raaaah qu'est-ce qui m'a pris de vivre avec des gens comme ça ?! Ils n'ont pas l'éthique pour laquelle je vis ! Et puis, inévitablement, la colère qu'éprouvait Alizé ne pouvait qu'accentuer les potentielles ondes de Ténèbres qu'il émettait.

~~~
- Chirithy, tu vas avoir un sacré travail à accomplir.
- Hm ? Il n'émet pas tant de Ténèbres que ça, je vais pouvoir le contenir facilement !
- Pas si sûr... cette fille... elle m'énerve en personne
- Q-quoi ?! Ok ok, je me met à mon poste !
- Urgh... deux sont déjà nés...
~~~

Alors que l'Esprit Alizé cherchait à avoir des réponses et mettre les choses au clair, même si tout cela l'agaçait, des Avale-Rêves Cauchemars naquirent derrière lui, deux Necho Cat, invoqués involontairement par le véritable Alizé qui ne contrôlait pas les colères qui l'habitait. Sentant les créatures prendre forme en sortant d'une aura provenant de son corps, l'Esprit Alizé ne su trop comment réagir à cela.
"Hé, je n'ai pas cherché à vous faire venir !", qu'il s'écria en regardant les deux animaux sautiller sournoisement autour de lui, à vrai dire je ne suis même pas capable d'invoquer ces choses volontairement..., eut-il à peine le temps de songer avant que les créatures, terminant leur ronde autour de leur confrère, ne se mettent à charger la porteuse de la Keyblade qui leur faisait face.
"Qu-qu'est-ce que vous faîtes ?!", demanda, paniqué, le jeune homme qui ne voulait pas accentuer le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:31

Elle ne bougeait plus du tout, regardant droit devant elle. Le jeune homme disait ne pas s'appeler Gula mais Alizé de Léopardus, ce qui donna un léger mal de tête à la brune qui la secoua légèrement en fronçant les sourcils. Pourquoi tout ça lui semblait si familier ? La jeune femme était perdue. Ce garçon avait beau mentir, cependant, la jeune prophète ressentait parfaitement les Ténèbres qui étaient en lui et ça il n'y avait nulle doute. Comment est-ce qu'un Prophète peut utiliser les Ténèbres ? Tsumi se devait de corriger cette "erreur", quitte à le détruire, pour le bien de tous.

- C'est triste d'être plongé dans le déni. Je peux ressentir tes Ténèbres pourtant...

Qu'elle lâchait froidement, conservant son air inexpressif. Quelques secondes après, la jeune princesse pu s'apercevoir une étrange aura suivit de l'apparition de deux créatures qu'elle semblait à peine reconnaître. Plongée dans ses pensées les plus sombres, Tsumi n'entendait pas cette voix qui l'appelait, la voix de son coeur, ce dernier voulant mainte et mainte reprise que la jeune fille puisse recouvrer ses esprits après tant d'années d'absence mais en vain, la brune ne semble pas prête pour être sauvée.

D'un mouvement très rapide, ce qui pourrait paraître surréeliste vu la masse qu'est sa Keyblade, la demoiselle au coeur pur donna un coup pour renvoyer ces drôles de créatures au loin avant de brandir sa Clé face à Alizé.

- Je savais que tu étais lâche pour te cacher derrière la renarde mais alors pour invoquer des alliés... tu me déçois beaucoup, Gula.

Elle abaissa légèrement sa Keyblade en reculant d'un pas, lui lançant un regard noir.

- Tu n'es pas digne d'être Prophète avec ces Ténèbres qui sont en toi !

Le violet qui s'était incrusté dans ses yeux se mit à briller fortement.

****

Quelques années plus tôt dans le château.

- Tu n'es pas digne d'être ma fille, Tsumi. Tu me déçois énormément.

La Reine leva fièrement la tête et commença à quitter la salle du trône mais en vain, la petite châtaine de dix ans commença à agripper sa mère par sa traîne, le visage larmoyant.

- A-Attendez Mère ! Je... pourquoi... Pourquoi dois-je commettre tous ces meurtres ?! Ils étaient innocents ! Et pourquoi cette fille en particulier-

La jeune femme se retourna brusquement pour donner une violente gifle sur la joue droite de la princesse qui tourna le regard sous le coup de la claque, les larmes finissant par couler sur son visage. Eri, prenant un air hautain, fixa sa fille comme si elle était le pire des déchets.

- Tu me dégoutes, vraiment. Arrête donc de pleurnicher et relève toi ! Endurcis-toi un peu ! Tu dois anéantir les Ténèbres, ils ne sont pas innocents. Quant à cette fille... tu dois la tuer parce qu'elle est les Ténèbres. Tu as une Keyblade, c'est pour t'en servir pour détruire ces impuretés.

Tsumi se mit à serrer les poings en baissant la tête et les yeux, lâchant un triste soupire. Elle a peut-être raison, je devrais l'obéir, se disait-elle, perdue dans ses pensées, je me doit de faire ce qu'elle me demande, je n'ai pas le choix ou sinon je serais perdue à jamais.

- Tsumi ! Ne l'écoute pas, reprends-toi ! Si tu empruntes ce chemin, tu ne vas jamais pouvoir faire marche arrière, c'est une grave erreur ! Ça va te rapprocher des Ténèbres !

La princesse ignora totalement la voix qui est dans son coeur, semblant absorbée par quelque chose. Ses yeux qui étaient autrefois noisettes commençaient par prendre une lueur violette claire.

- D'accord, Mère.

Répondit-elle dans un ton sans émotion, commençant à sourire d'un air mauvais.

****

Tsumi serra les poings, agitant légèrement sa tête de gauche à droite.

Ai-je succombé aux Ténèbres au final ? Mais non, c'est ridicule voyons. Mère est la Lumière, donc je le suis forcément aussi. Se disait-elle en levant légèrement ses yeux pour regarder Alizé.

_________________
Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:24

Impuissant et peiné, Alizé ne pouvait qu'observer ses deux invocations se jeter à l'assaut et surtout se faire renverser d'un revers de la Keyblade de la brunette, qui n'allait clairement pas être vaincue ni même effrayée par ces deux Avale-Rêves de secondes zones. Le jeune homme fût premièrement attristé de voir les créatures se faire expulser de la sorte et disparaître en se heurtant au sol, lui qui voyaient les Avales-Rêves comme ses nouveaux alliés, ou bien peut-être même comme de nouveaux amis, même si ceux-là, ces Necho Cats en question, n'étaient pas des plus amicales. Mais fallait-il l'être avec cette demoiselle qui se montrait comme une ennemie ?

"Tais-toi, je ne me cache derrière personne !", lâcha Alizé, bien plus touché par ces mots que par le fait d'être considéré comme un utilisateur des Ténèbres. Comme s'il savait au fond de lui, en résonnant avec les Ténèbres du véritable Alizé, qu'elle avait raison. "Et puis arrête de m'appeler Gula, sale ours !", qu'il ajouta, comme s'il tenait à sa véritable identité, tout en étant assez influencé par l'ancien prophète de Leopardus pour en venir à appeler son adversaire en référence à Aced. Mais si le Alizé en face de Tsumi était influencé par quelqu'un, c'était bien plus par son créateur.

"Je commence à galérer !", fit savoir le Chirithy dans le coeur noirci d'Alizé à son maître, maîtrisant difficilement les Ténèbres qui cherchait à prendre le contrôle total de l'Esprit.
"Pourquoi elle nous parle d'être "digne d'être Prophète" ? Est-ce que j'ai seulement demandé à être digne de l'être ?! Est-ce que je l'ai seulement souhaité ?! Non ! Et j'ai pourtant sacrifié ma vie pour protéger le monde des pouvoirs de ce fichu Livre des Prophéties !", s'écria le véritable Alizé dont le masque de Leopardus devenait de plus en plus sombre, tandis qu'une masse noire et informe l'enveloppait de plus en plus.
"Résonnez-vous maître ! Si vous vous emportez maintenant, tout ça n'aura servi à rien ! L'Esprit Alizé n'aura servi à rien !", disait le petit Cirithy voué au projet de son créateur.

Est-ce que ça va ?
Pensa Alizé en voyant l'adolescente se secouer la tête frénétiquement pour remettre ses idées au clair, comme si elle n'était pas elle-même. Un comble pour celui qui n'est pas la personne qu'il pense être. Et bien qu'il ait eu envie de chercher à comprendre celle qui le menaçait, de part sa personnalité prévue à l'origine pour être bienveillante et ainsi éviter la prolifération des Ténèbres dans son organisme, ce ne sont en réalité que des mots remplis de haine qui sortirent de sa bouche; puisque le véritable Alizé lâchait sa haine de manière incontrôlée. Gula influençait le véritable Alizé, et ce Alizé influençait à son tour l'Esprit qu'il avait créé. Il s'agissait presque d'un cercle vicieux, qui ne laissait aucune chance à l'une de ses entités de sortir réellement victorieuse de ce combat psychologique. Un affrontement qui n'allait que pouvoir mener pleinement le prophète aux Ténèbres.

[ Musique ]

"Allez, vas-y, qu'est-ce que tu attends ?! Tue moi si je ne suis pas digne d'être un prophète ! Je ne pense pas que cela t'aidera à éliminer tes antécédents de traître !", répliqua Alizé en empruntant un timbre de voix à la fois à Gula et au véritable Alizé, comme si l'identité propre qu'il était commençait à s'estomper et disparaître.
"Si ce que tu veux c'est affronter un prophète des Ténèbres, je vais te montrer ce que c'est !", qu'il ajouta en faisant apparaître son Livre devant lui dans une tempête de Ténèbres qui repoussa plus loin l'adversaire, de quoi donner le temps à ce que devenait Alizé d'agir et utiliser son tome avec une mauvaise intention. L'avenir ne sera que Ténèbres de toute façon, je n'ai qu'à faire appelle aux Ténèbres d'un autre temps, celles qui ont détruit la Bourgade de l'Aube ou bien... celles qui vont détruire le Domaine de la Lumière !, qu'il marmonnait dans son esprit fou imprégné par la déchéance du véritable Alizé, qui dans sa noirceur, enveloppa le Chirithy qui tentait tant bien que mal de maîtriser son créateur. Sans ce Chirithy gardien des Ténèbres d'Alizé, celles-ci ne purent que prendre le contrôle totale des deux facettes d'Alizé, le véritable et l'Avale-Rêves Esprit, et le poussèrent à faire le mal avec son ouvrage... enfin... presque.

Non, pas question, je ne suis pas comme ça !
Pensa l'Esprit, qui se voyait en train de feuilleter son Livre à toute vitesse pour faire appelle à toute la puissance des Ténèbres de l'avenir grâce à l'ouvrage en question. Je ne peux pas faire ça, je ne laisserai personne me forcer à faire ça, qui que tu soies ! qu'il se disait en essayant de reprendre possession du corps qu'il habitait, en se frottant ainsi à la volonté du véritable Alizé, corrompu par les Ténèbres au plus profond de son être, mais aussi face à la pression qu'exerçait Gula et son envie de prendre sa revanche sur Aced au travers de Tsumi.
"CE N'EST PAS CE QUE JE SUIS! UAAAARGH !", cria Alizé au-delà de son enveloppe charnelle, et de son cri de passion, il parvînt à reprendre le contrôle de son être, et se planta sa Keyblade dans le coeur par la même occasion.
"Urgh... tu as raison... les Ténèbres m'habitaient... je n'avais pas d'autre solution... trouve quelqu'un qui saura... protéger le Livre à ma place", disait Alizé dans les yeux se révulsaient, en tombant à la renverse devant celle que son créateur voulait combattre. "Non, qu'as-tu fait ?! Qu'ai-je fait ?!", se demanda le véritable Alizé qui pris conscience de la situation en voyant l'acte suicidaire de l'Esprit Alizé. Un agissement qui défia la volonté de son créateur en plus de le mener à sa fin.
Le corps de l'Esprit, façonné par les pouvoirs du véritable Alizé, et le coeur de chacun d'entre eux, venait de disparaître, éliminant ainsi toutes traces de n'importe laquelle des incarnations d'Alizé de la Nécropole des Keyblades. Toutes ? Pas tout à fait...

Se tenant là où Alizé avait disparu, une masse informe au premier abord, se distingua de plus en plus, jusqu'à prendre l'apparence d'un être en grande toge sombre, au visage inhumain et aux grands yeux rouges dotés de pupilles rosées, dont le peu d'humanité était caché par une grande capuche qui présentait des formes semblables à des griffes, comme celle d'un félin qui agrippait son crâne. Il était aussi inévitable de présenter le logo des Avale-Rêves de type Cauchemar qu'arborait l'individu sur sa face, à l'instar d'un diadème, surplombant son substitut de chevelure bleu. En l'absence d'un orifice pouvant faire office d'une bouche, il ne pu que marmonner des mots incompréhensibles dans un dialecte quasi horrifique, d'une voix sépulcrale et ténébreuse.
Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] 1519862988-alize-nightmare
"...trom at rap eétêf ares ecnassian aM... "
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:18

La jeune fille ne semblait plus écouter, ou plutôt, elle n'entendait plus les propos de son interlocuteur, étant entré en connexion durant un moment avec son coeur. Tsumi ne comprenait en rien cette voix masculine qui lui conseillait de suivre ce que son coeur lui dicte, répétant sans cesse que son coeur était la clé qui la guidait mais la brune ne savait pas quoi en penser, ni comment le comprendre.

Que mon coeur soit la clé qui me guide. Que mon coeur soit la clé qui me guide. Que mon coeur soit la clé qui me guide. Que mon coeur soit la clé qui me guide.

Que...

Mon coeur...

Soit la Clé...

La demoiselle baissa les yeux sur sa Keyblade, commençant à la serrer précieusement dans sa main, avant de relever son regard vers Alizé qui lui demandait de le tuer. Cette demande était insensé et pourtant ça la faisait sourire jusqu'à qu'il fasse apparaître son Livre accompagné d'un vortex de Ténèbres qui l'éjecta au loin.
Fort heureusement, un halo de Lumière s'était produit autour d'elle pour la protéger de cette noirceur avant de disparaître petit à petit. La princesse ne savait pas quoi faire ni comment réagir face à la folie d'Alizé qui se déroulait juste là, sous ses yeux.

En revanche, la pauvre ne s'attendait pas à entendre un cri et voir son adversaire se planter avec sa Keyblade. Dans un réflexe, plutôt confus, elle s'est mise à tendre sa main vers Alizé en affichant une mine triste.

Stop, arrête ça ! qu'elle avait envie de lui crier, mais il était déjà trop tard.

- Gula...

Finit-elle par lâcher en faisant disparaître sa Keyblade, le violet dans ses yeux semblait ne plus être présent à ce moment là, comme si actuellement elle reprenait ses esprits. Lentement, et surtout tremblante, Tsumi approcha de cette personne dont elle ne connaissait rien et que pourtant, pense connaître dans le fond, avant de se laisser tomber sur ses genoux tout en le regardant disparaître. La tête baissée sur l'ouvrage qui a été abandonné et confié à elle désormais, ses larmes coulant dessus.

- Je ne voulais pas... faire ça... tout ce que je voulais, c'est qu'on se pardonne et que tout redevienne comme avant...

Soupira-t-elle tristement tout en effleurant doucement le tome du bout des doigts avant de se l'approprier en se relevant difficilement. Tout ça c'est de la faute de ma mère de toute façon, qu'elle se disait, tentant de se convaincre, d'ailleurs comment vais-je faire avec le Livre de Gula en ma possession ? Si Mère le trouve... je crains le pire. Il ne faut pas qu'elle s'en approprie... mais pourquoi est-ce que je pense à tout ça ? Je me sens bizarre... Suis-je toujours moi-même ? J'ai l'impression de ne plus être la même ou alors... j'ai l'impression que pendant tout ce temps, j'ai été influencé par quelqu'un.

- Tsumi ! Reprends-toi !

Cette dernière leva subitement sa tête en tenant le Livre des Prophètes contre elle, remarquant l'étrange individu qui venait de naître là où avait disparu Alizé. La jeune Prophète ne put s'empêcher de frissonner en commençant à reculer, invoquant à nouveau sa Keyblade.

Une Lumière aveuglante commença à jaillir autour de son corps, la recouvrant totalement en faisant disparaître le Livre de Léopardus avant de laisser place une armure qui recouvrait tout son corps, orné d'un casque rappelant la tête d'un ours qui couvre la moitié de son visage. Les couleurs étaient dans des tons crèmes, marrons et châtaignes.

- Où est Gula ?!

Demanda-t-elle à la créature, plutôt naïvement, ne comprenant toujours pas ce qui se passe autour d'elle. Mais même sans le connaître, Gula était comme un frère pour elle, dans le fond.

****

- Maman... où est Nisea ?

Demanda la petite princesse de sept ans qui semblait chercher son grand-frère. La reine, à cette question, poussa un long soupire avant de se tourner pour regarder froidement sa progéniture.

- Il est occupé à traquer Yûki voyons.

Yûki ? Qui est-ce ? Tsumi leva son visage, les yeux emplit d'étoiles, affichant une petite bouille naïve.

- C'est une nouvelle amie ?!
- On ne fait pas "ami-ami" avec les Ténèbres.
- Yûki veut dire... Ténèbres ?
- Voilà. Tu apprends vite.

La châtaine cligna plusieurs fois les yeux en regardant sa mère, penchant sa tête sur le côté.

- Grand-frère traque donc les Ténèbres... Mais ! Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas être ami avec les Ténèbres au juste ?! Je veux être amie avec une Yûki !

Eri écarquilla les yeux pendant une fraction de secondes avant de commencer à serrer les poings, jetant un regard sombre à la princesse héritière.

- Oh ? Alors comme ça, tu veux donc être amie avec Yûki, les Ténèbres ?
- Euh... Bah oui ! C'est cool d'avoir des amis !... Non ?

Questionne-t-elle innocement, ne comprenant pas le changement d'attitude de sa mère qui se rapprochait dangereusement de Tsumi tandis qu'elle se reculait au fur à mesure.

- Tu as envie d'être amie avec une meurtrière, un monstre, c'est ça ton idée ? Ne sois pas naïve ma pauvre fille ! Il ne faut jamais faire confiance aux Ténèbres. Elles sont mauvaises et sournoises, prêtes à se jeter sur toi ou te détruire en douce lorsque tu as le dos tourné ! Ahlala. Si tu savais ce qu'elles ont fait à ta pauvre mère... Ma chérie, c'est pour ton bien que je te garde au château, tu sais ? Ce n'est pas pour que tu croises la route des Ténèbres... elles pourraient te détruire en mille morceaux si facilement tellement tu es aussi fragile qu'une petite fleur de Lumière ! En plus de ça... il a fallut que tu hérites de grands pouvoirs qui pourrait t'attirer de gros ennuis. Raison de plus à ce que tu restes ici bien sagement, d'accord ?
- Ou-Oui Maman...
- Un jour, quand tu seras grande, je pourrais t'autoriser à quitter de temps en temps notre nid... mais reste toujours sur tes gardes ! Maman tient énormément à toi et ne voudrait pas qu'il t'arrive malheur, ça serait une énorme perte...

La grande brune aux yeux bleus prit son enfant dans ses bras pour la serrer et caresser doucement ses cheveux avant d'afficher un petit sourire hypocrite.

****

Vous avez eu tort ce jour-là, Mère. Même la Lumière peut être mauvaise.

_________________
Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:50

En voyant l'armure qui venait d'envelopper son hypothétique proie du jour pour fêter sa naissance, la créature maléfique qu'était le Cauchemar né des Ténèbres d'Alizé su qu'elle allait devoir ranger ses griffes. La chose n'était pas des plus stupides et inconscientes, loin de là. Même si elle sentait en elle un fort potentiel, le monstre savait qu'il n'était pas de taille à affronter une guerrière d'un si haut niveau. Elle avait pleinement embrassé son pouvoir de Prophète, et étant né de l'un d'entre eux, le Cauchemar savait à quoi il pouvait avoir à faire... Il chargea néanmoins sa cible à une vitesse ahurissante, un don certainement hérité des pouvoirs venteux d'Alizé, se déplaçant dans une trainé de nuage noir-d'encre pour arriver au plus près de Tsumi. Mais alors qu'il était prêt à lui rentrer dedans, il disparu en ne laissant derrière lui qu'un possible sursaut, mais surtout un nuage opaque dans lequel il s'était volatilisé.
Tandis que cette incarnation d'Alizé de Leopardus allait profiter de son existence, plusieurs autres entités venaient de naître ailleurs à travers les mondes et les différents domaines.

C'est ainsi que s'arrêta l'histoire d'Alizé l'Esprit, et commença celle de Leaxiz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Empty
MessageSujet: Re: Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]   Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le véritable monstre ? (Libre)
» Yuki [PV: Tom, Oz]
» Technique de Yûki
» SOS "coeur" en détresse ! [pv Yûki]
» Story de Yûki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: