Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion au sommet, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1285

Feat : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Réunion au sommet, le retour !   Mar 23 Jan - 0:39

Emilie avait un air très pensif. Après tout ce qu'il était arrivé, est-ce que cela était vraiment bien le moment d'appeler à nouveau ses gardiens pour une nouvelle réunion ? En plus, est-ce qu'il était vraiment bien de montrer la raison de la clôture soudaine de l'ancienne réunion ? Après tout, si elle avait demandé à Evangelyne de le récupérer, c'était bien parce qu'elle comptait s'en occuper et cela malgré son devoir de cheffe. Soupirant une fois de plus, elle pencha la tête vers la poussette où dormait paisiblement John à l'intérieur. enfin, c'était sûr qu'avec la vodka qu'il s'était enfilée, il ne pouvait que bien dormir... Quoi mère indigne ?! Mais non, vous, vous trompez sur son compte, car elle ne le forçait pas, il avait même l'air d'adorer. Quoiqu'il en soit, ce trouvant devant la gare, Emilie ce dit qu'il était temps de prendre le taureau par les cornes et de ce mettre au boulot.

*Mes chers gardiens, il est temps pour vous de venir à moi afin que nous puissions terminer ce que nous n'avons pas pu finir lors de notre dernière rencontre. Je vous attend devant la gare, à la Citée du Crépuscule*

Peu de temps après leur avoir envoyé ce message, elle ce mit à sourire, ce disant alors qu'un petit groupe comme le leur ne passerait pas du tout inaperçu, car ils pourraient ce faire passer pour un groupe de touristes allant à la plage. Lorsqu'ils seraient tous présent, c'est sûr qu'elle les y emmèneraient, car il y avait de quoi bien s'entraîner là-bas, sans pour autant détériorer le matériel, surtout qu'elle avait une bonne idée d'où faire tout ce qu'elle avait prévu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Masculin

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 644


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut(Lumière, Ténèbres ou Crépuscule)
Rang(gardien, princesse, élu de la keyblade...)
PouvoirsBref résumé sur la présentation du personnage. Attention, pas de copie-collage de votre présentation, un mini résumé un peu comme dans les jeux.
Présentation

MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour !   Mer 31 Jan - 15:40

L'un des messages d'Émilie avait terminé à la Demeure de l'Organisation, au nord d'Illusiopolis. Une erreur ? Non, pas du tout, la demoiselle avait certainement pressenti que l'un de ses Gardiens du Crépuscule se trouvait être un Simili. Et ce "Simili Gardien", c'était Exnihilo évidemment !

"Quoi ?! Tu veux pas y aller ?", s'exclama Phoenix en tapant du pied lorsque son acolyte lui fit savoir qu'il n'avait pas l'intention de répondre à la demande de la cheffe des Gardiens du Crépuscule.
"Exactement. Je n'ai pas de Princesse existante officiellement, est-ce que je suis du coup véritablement un gardien ?", demandait Exnihilo, même s'il savait très bien qu'il allait être forcé par la petite blonde à bouger ses fesses moulées dans son pantalon de cuire en direction de la Cité du Crépuscule.
"Mensonges ! Tu as décrit les demoiselles Teria et Materia comme ta princesse, tu la connais... ou plutôt "les" connais, aussi étrange soit leur cas. Enfin... ce n'est pas une chose si étrange, en soit, elles sont comme Ventus et Vani'... enfin bref, tu bouges tes fesses et t'y vas. Ordre de ta supérieure. Fais toi copain avec toute la troupe des Gardiens du Crépuscule, ça permettra à l'Organisation de se défaire de son affinité ténébreuse, et notre image sera renforcée positivement", cria sa supérieure, la Sucrerie des Ténèbres en tapotant du pied et pointant du doigt le Botteur de l'Extrême comme aurait pu le faire une mère face à son enfant, bien qu'Exnihilo soit plus âgé que Phoenix.
"Je ne peux donc rien te cacher ? J'bouge de suite, alors. Exit~", termina le Simili casqué en faisant apparaître un vortex du vide pour se téléporter en direction de la Cité du Crépuscule, comme cela était indiqué sur le courrier reçu, pendant que la Sucrerie se réjouissait d'étendre les contacts de l'Organisation avec d'autres personnes que l'ordre des Gardiens des Ténèbres ou encore les prophètes.

~~~

Les talons des chaussures colorées du Simili tout de noir vêtu se fit entendre, une fois que celui-ci posa les pieds sur le sol dallé de la place de la gare. Il avait enfilé sa capuche pour paraître moins étrange et ainsi en partie caché le casque qu'il portait constamment. Une allure qui ne paraissait pas totalement inaperçu dans tous les cas, mais les habitants de la Cité du Crépuscule devaient avoir l'habitude de voir passer des personnages étranges dans ses rues et ruelles, et pouvaient parfois craindre les agissements de certains.
Exnihilo surveillait ses arrières au cas où la police de la cité viendrait à l'arrêter, même s'il ne faisait pas parti des personnes fichées à la Cité du Crépuscule puisqu'il n'y avait jamais fait quelque chose de mal, contrairement à certains de ses collègues Simili. Il restait donc malgré tout sur ses gardes, même s'il n'avait pas à craindre les forces de l'ordre et leur petite matraque grâce à son jeu de jambes et ses pouvoirs liés au vide. En parlant d'eux, même s'il pensait les maîtriser comme il le fallait, rencontrer la cheffe des Gardiens du Crépuscule et ainsi pouvoir officialiser son titre allait peut-être être un moyen pour Exnihilo d'en apprendre plus sur ses capacités.

"Emilie, c'est exact ?", demanda le Simili encapuchonné d'une voix étouffée par l'épaisseur de ce casque noir et opaque, en arrivant près de la jeune femme qui l'avait convoqué en ces lieux, "on a jamais eu l'occasion de se rencontrer, je suis extrêmement ravi de faire votre connaissance ! Exnihilo, pour vous servir~ qu'il ajouta en sortant les mains gantelées de ses poches en préparant sa révérence face à la demoiselle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
MembreGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 274

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFuun
PrénomKuro
Âge17 ans
Monde d’origineSeibutsu
StatutCrépuscule
RangGardien du Crépuscule de l'Explosion
PouvoirsExplosion
Présentation

MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour !   Mar 17 Juil - 1:14

[J'sais pas si c'est encore d'actualité, mais je poste, comme ça, ce sera fait xP ]

Kuro n'avait pas dormi de la nuit. Il avait mal partout. Il ne se souvenait pas de la journée qu'il avait vécu, il avait l'impression d'avoir été inconscient durant tout le long et pourtant il ressentait des douleurs étranges partout sur son corps - même à des endroits auxquels il ne s'attendait pas. Ce n'était pas encore l'aube. Le Neko était enroulé dans ses draps, morflé dans son lit. Son grand frère arrivait à dormir paisiblement. Le blondin aurait bien voulu l'interroger pour savoir ce qu'il s'était produit la veille pour qu'il se retrouve dans un tel état, néanmoins, il ne souhaitait pas le réveiller.

Kuro lâcha un miaulement de surprise lorsqu'il reçut de manière télépathique un message du chef des Gardiens du Crépuscule. Son cœur cognait trop fort dans sa poitrine à cause de la surprise soudaine. Se remettant doucement de ses émotions, il réfléchit au message et prit le temps d'assimiler chaque mot. Hélas, il y avait un terme qu'il ne parvenait à comprendre : "gare". De plus, il ne connaissait aucunement ce Monde qu'était la Citée du Crépuscule. Il était garanti que, maladroit comme il était, et peu clair d'esprit, il allait s'égarer dans ce Monde et prendre beaucoup de temps avant de trouver son chemin ainsi que le groupe des Gardiens.

Il se roula dans son lit une dernière fois avant de se relever et s'approcher de la commode où se trouvait l'oreille où couchait Saido. Il secoua tout doucement son grand frère de son indexe, ayant en optique de le réveiller. L'intéressé eut du mal à ouvrir ses paupières. Il prit quelques temps avant de se réveiller pleinement et regarda son cadet, baillant :

- Qu'est-ce qu'il y a, Kuro ? Tu as fait un cauchemar ?
- Non. Je t'ai réveillé parce qu'il faut qu'on se rende à la Citée du Crépuscule. La chef des Gardiens nous demande à nouveau. D'ailleurs, c'est quoi une gare ?
- C'est un bâtiment où se trouvent des moyens de transport appelés trains. C'est plutôt commun comme moyen de se déplacer d'un endroit à un autre. C'est pratique et rapide.
- Tu pourras me signaler quand on sera arrivé devant cette fameuse gare alors, s'il-te-plaît ?
- Bien sûr !


Le chat noir se mit à flotter autour de son frère. Celui-ci sourit et se dirigea dans les cuisines du château. Il s'autorisa à aller dans la remise afin de prendre de la nourriture pour Saido. Il savait qu'il ne pourrait pas faire grand chose s'il avait l'estomac n'ayant pas eu le moindre contact avec des aliments. Les deux Fuun se mirent ainsi en quête de nourriture. Ils n'avaient pas de souci à se faire : Saido mangeait de tout. Ils sortirent ainsi pleins de plats variés que le minuscule félin se pressa de dévorer. Bien que, évidemment, sa faim ne soit pas calmé, cela allait bien mieux qu'au réveil.

- Allons à la bibliothèque. Tout le monde doit être en train de dormir actuellement, alors il vaut mieux faire des recherches sur cette Citée du Crépuscule à travers les livres. J'espère qu'on y trouvera des images pour que tu puisses figurer un point de destination.

Les deux frangins allèrent ainsi à la bibliothèque. Kuro aimerait bien apporter son aide mais hélas, son handicap l'en empêchait. Étant illettré, il se contentait de suivre l'aîné. Celui-ci se précipita dans le rayon C et regarda rapidement les titres de livres avant d'en pointer un à son frère qu'il prit et feuilleta lentement. Saido l'arrêta.

- Regarde ! C'est une photo de la gare !

Kuro prit le temps de détailler entièrement la photographie et surtout les éléments qu'elle présentait. Il ferma les yeux pour se garder une dernière fois le souvenir et se mit à ouvrir un Portail. Il rangea le livre.

- J'espère que j'ai réussi.

Sans plus attendre, il se dirigea dans le passage. Quand il sortit, il se trouvait en haut de la Tour de l'Horloge, juste au dessus de la gare. En voyant à quel hauteur il se trouvait, Kuro paniqua un peu, recula et se cogna contre un mur. Saido flotta au-dessus du vide et fit un rapport.

- Il y a déjà deux personnes présentes. Je suis certain que si tu te réceptionnes bien et que tu utilises également tes pouvoirs, tu pourras amortir ta chute.

Kuro prit son souffle, hocha de la tête et s'approcha du bord. Il observa ce qu'il y avait en bas avant de se faire un saut et se précipiter dans le vide. Alors qu'il s'approchait dangereusement , il chargea une explosion qui atteint le sol, éloignée du groupe pour ne blesser personne, lui permettant de reprendre légèrement de la hauteur grâce à la force du sort, fit un salto et put ainsi se réceptionner correctement. Il lâcha un petit soupire de soulagement en constatant qu'il avait réussi, leva sa tête vers son frère qui venait auprès de lui, le félicitant avant de rejoindre ses compagnons.

- Bonjour ! Me voilà !

Il reconnut tout de suite Emilie qu'il avait ainsi rencontré lors de la précédente réunion. Il remarqua la poussette mais ne dit rien à ce sujet car il ignorait ce que cela pouvait bien être et il n'avait pas envie de se mêler des affaires des autres. Cependant, ce qui attira plus son regard fut ce nouveau venu qui était absent la première fois.

- Bonjour à vous aussi ! Je m'appelle Kuro, Gardien de l'Explosion, et voici Saido, mon grand frère !

Qu'il décida de se présenter et présenter auprès de cette personne inconnue, vêtue sans doute dans un but de se cacher comme le fait le Neko blond avec son masque.

_________________


Ava & Kuro ♥:
 

Kuro's Theme:
 

Love's theme (AvaKuro)~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Réunion au sommet, le retour !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet, le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Réunion au sommet
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» championnat de la Réunion 2010/2011
» TARANIS le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers: