Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:07

En entendant la phrase de Kai, l'homme ce mit à rigoler, car ce qu'il dit l'amusa, ce qu'Emilie ne comprit pas en quoi sa remarque était drôle.

- Pour que j'en sois un, il faudrait que je tue, ce qui n'est pas le cas puisque le coeur prit par mes sans-coeur est précieusement récupéré et gardé en lieu sûr pour faire fonctionner ma machine de clonage. L'énergie des coeurs produits permet ainsi à mes chères créations de pouvoir survivre. Bon par contre, il est vrai que certains coeurs ce font vraiment dévorer, mais encore une fois, ce n'est pas moi l'assassin.

Emilie était dégoûtée en en entendant les propos de cet étrange homme. En faites, il avait raison, ce n'était pas un un tueur en série, c'était un fou évadé d'un asile dont il fallait tout de suite l'y renvoyer. Peu de temps après, Kai s'en occupa. L'homme scruta intensément le pinceau de Kai lorsqu'il le pointa vers lui, semblant être fasciné par ce dernier.

- Oh qu'est-ce que c'est ? C'est une arme....

N'ayant pas le temps d'en dire davantage, il fini par terre, ce qui soulagea Emilie, mais au moment où elle allait tenter de faire un sort pour lui attacher ses poignets, ce dernier ce releva en riant, comme s'il venait de faire un tour de carrousel.

"Ce mec n'est pas humain !"

- Affirmatif ! Ou peut-être pas... Ahah ! Bon je crois que j'ai tout, je vais vous laisser, j'ai du travail qui m'attend. Quoique... Non, ça sera tout !

"Reste ici !"

Ce mettant à nouveau à rire, il prit sa liste de commission et ce mit à la lire. Levant son regard de cette dernière au bout de quelques minutes, il fixa les deux jeunes gens en face de lu, semblant ne pas réussir à ce décider. Etant ensuite sur le point de partir, Emilie utilisa son "aura" de gardienne, ce qui fit que l'ennemi en fût paralysé durant quelques secondes, avant de mettre sa main en avant.


- Ce n'est pas très gentil d'être impolie avec son aîné, pour la peine, tu vas être punie.

Il ce mit soudainement à rire comme un démon et utilisa l'un des pouvoirs qu'il avait unp eu piqué à l'un de ses cobaye durant la création d'un clône, une compétence assez pratique, sauf qu'il ne pouvait pas utiliser les pouvoirs plusieurs fois à la suite, il fallait qu'il en utilise un, puis un autre et etc... Figeant ainsi Kai sur place, il envoya ensuite des flammes sur ce dernier. Emilie allait dire à Kai d'utiliser son pouvoir de brume pour ne pas être touché, lorsqu'elle ce rendit compte que les flammes étaient bleus. ce qui lui fit avoir un regard encore plus horrifié que jamais.

"Qu'est-ce que tu as fait à ma petite fille espèce de monstre ? Ces flammes et cette énergie, c'est celle de Mélodie ! Je te jure que si tu lui as fait du mal, tu ne pourras plus jamais manger de ta vie !"

- Je ne ferais jamais quelque chose qui puisse nuire à cette jolie fleur éphémère. Bien qu'il m'arrive quelque fois de me servir ds pouvoirs que l'on veut bien partager avec moi, j'ai des principes. Je comprend mieux pourquoi j'avais une certaine attirance, mais ne t'en fais pas, ta fille est heureuse maintenant qu'elle voyage dans un autre monde !

Emilie était choquée, car c'était limite s'il n'était pas excité en parlant de sa fille, puis ensuite, elle ne comprit plus rien et elle avait peur de vraiment comprendre l'horreur de la situation. Au moins Kai, n'avait rien, car si au cas où il n'avait pas pu esquiver, les pouvoirs crépusculaires de la gardienne s'étainet manifestés pour créer une tornade qui redirigèrent les flammes ailleurs. En tout cas, Emilie n'était pas bien, cependant, elle ce devait de rester et de l'arrêter, mais également de savoir ce qu'il avait fait à sa chère enfant pour être sûre d'avoir mal comprit ses propos et d'espérer que Mélodie était encore en vie.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:07

Kai venait de mettre cet homme à terre, mais il ne tarde pas à se relever comme si rien n'était, ce qui étonne le jeune garçon qui écarquille les yeux alors que Emilie disait qu'il n'était pas humain. Alors que Emilie tente de l'empêcher de partir, l'homme immobilise Kai qui ne pouvait pas bouger. Emilie lui demande de se transformer en brume, mais il n'y arrivait pas. Il dit alors : "Je...je peux pas...je peux pas bouger..."

L'homme lui envoie des flammes bleue et Emilie crée une tornade qui le protège et renvoie les flammes ailleurs avant de lui demander ce qu'il avait fait à sa fille avant de le menacer si jamais il lui avait fait du mal. Il lui dit ne pas lui avoir fait de mal, mais on se demandait si c'était vrai. Malheureusement, il était fort possible que si.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

Emilie n'était pas bien, surtout avec ce qu'il venait de ce passer. Kai avait faillit mourir, le pauvre, il avait été tellement paniqué qu'il ne controlait même plus son pouvoir et à présent, ce type pensait vraiment s'en sortir à bon compte ? Non, elle ne pouvait pas le laisser s'échapper après le mal qu'il avait fait à son apprenti et le mal qu'il avait sûrement fait à sa petite fille adorée. Ce salaud, il devait payer ! Cependant, elle en avait besoin pour savoir oÙ était Mélodie, elle n'avait pas le droit de le tuer.

"Tu vas libérer mon apprenti et me dire où est ma fille tout de suite !"

- Ok, mais que si vous répondez à une devinette !

"Ce type est fou ! D'accord, pose-la !"

- Affirmatif ! Ou peut-être pas ahah ! Bon, vous avez 15 minutes pour répondre à ma devinette ! Qu'est-ce qui peut être créé en laboratoire, mais qui ne peut pas être rempli artificielleemnt ? Top chrono !

"Mais qu'est-ce que c'est ? Attendez, je vais trouver ! Kai, si tu as une idée, te gêne pas"

Emilie ne pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de cet ype, qui lui répondit tout comme avant, ce qui lui fit vraiment ce demander à qui elle avait vraiment à faire. Une fois la devinette donnée, Emilie ce mit à réfléchir le plus vite qu'elle le pouvait, tandis que leur ennemi faisait exprès de la déconcentrer en faisant "tic-tac" avec sa bouche tout en riant, ravi de les voir galérer.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:43

Emilie était énervé que l'homme ait faillit tuer Kai et exige qu'il le libère et qu'il lui dise où était sa fille, mais au lieu de ça, il lui demande de répondre à une devinette avant tout au bout de 15 minutes. La réponse de cette devinette était un peu évidente pour Kai qui espérait que c'est bien la bonne réponse, mais Emilie, elle, semblait ne pas avoir la moindre idée, tellement qu'elle demande à Kai de le lui dire si il avait une idée. Mais est-ce qu'il avait le droit de donner la réponse lui? En même temps, il ne l'avait pas interdit, donc autant tenter le coup. Il dit alors : "Je...je crois que c'est une expérience...mais je ne suis pas sûre..."

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:05

En entendant la réponse de Kai, l'homme ce mit à sourire, puis à rire, ce qui surprit Emilie. Est-ce que Kai avait donné la bonen réponse ? Elle allait très bientôt le savoir.

- Oh tu brûles jeune homme !

"Si ce n'est pas une expérience, qu'est-ce ?"

Elle n'obtint aucune réponses, ce qui était, à vrai dire, plutôt évident qu'il ne dise rien, il voulait qu'ils cherche et ça l'amusait beaucoup. Ce mettant alors à réfléchir à sa propre création, une idée germa dans sa tête et plus cela lui paraissait évident.


"Ce sont les émotions dans un coeur ! On peut créer un coeur artificiellement, même si c'est très dur, mais créer des sentiments, c'est presque une chose irréaliste ! On peut tenter d'en créer, mais les véritables émotions ne peuvent être fabriquées qu'en fréquentant des êtres vivants. Ce sont eux qui forgent nos sentiments, notre mémoire et nous inculquent des leçons qui nous permettront d'avancer tout au long de notre vie ! N'ais-je pas raison ?"

Elle ne savait pas pourquoi, mais elel avait dit tout cela en ayant l'air très sûre d'elle, alors qu'au début de sa phrase, elle n'était pas très sereine. Elle attendit alors une réponse, mais rien ne vint, ce qui la rendait très anxieuse. Au bout de deux minutes de silence, l'homme fit la moue, l'air frustré d'avoir perdu à son propre jeu.


- Très bien, vous êtes très fort tout les deux, mais sachez que la plupart du temps, ceux qui me donnent cette réponse sont eux-même issu d'une éprouvette. A très bientôt mes chéris ahahahahah


"Non ! Reste ! Tu avais promis !!!"

Peu de temps après avoir prit la parole, il dit quelque chose qui fit grimacer Emilie, car elle n'aimait pas trop que quelqu'un balance cette information et encore moins devant son apprenti ! Comment avait-il pu faire un jugement aussi hâtif sans ce tromper ? Qu'allait en penser Kai ? Elle avait honte. Toutefois, elle dû mettre ses sentiments de côté, car l'homme leur envoya un baisé avec sa main. Etant sur le point de partir, Emilie ce précipita sur lui pour tenter de l'en empêcher, mais tout ce qu'elle attrapa, fût du vent, ce cognant lamentablement la tête contre le sol, ainsi que le reste du corps. Au moins, il avait tenu sa parole, enfin à moitié, car Kai n'était plus paralysé. Ce redressant, Emilie s'approcha du jeune homme, mais à une distance raisonnable ne sachant pas comment il allait réagir.

"ça va ?"

C'est tout ce qu'elle réussi à dire avec un air désolé, espérant qu'il voudrait toujours qu'elle lui apprenne à utiliser son pouvoir, surtout après ce qu'il venait de ce passer.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:12

Apparemment, la réponse de Kai n'était pas la bonne, mais il en était pas loin selon ce type. C'est Emilie qui y répond bien, mais le type dit une drôle de phrase avant de partir. Kai put de nouveau bouger alors, mais il ne fait pas trop attention à ce qui a pu bien se dire sur Emilie car il se sentait honteux. Il avait la tête baissée et les poing serrés, se sentant nul car il n'a pas pu combattre un simple ennemi alors qu'il commençait une première quête...Ondine, elle, elle avait réussi à sauvé les pirates de Port Royal, elle a même su combattre la colère d'une déesse des mers et a su survivre aux divers tentatives de meurtres que lui a fait Icy...Quand Emilie lui demande si il allait bien, Kai garde la tête baissée et dit : "Non...je suis un faible...je suis indigne de ma soeur et mon père..."

Il tourne les talons et s'en va en courant avant de s'arrêter à une ruelle et frapper à plusieurs reprise un mûr pour se défouler. Il frappait tellement fort que le mûr se fissurait et que ses mains étaient en sang.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:29

Emilie fût plutôt surprise par ce qu'elle venait d'entendre. N'ayant rien eût le temps de dire, il s'en ala. Ne pouvant pas le laisser dans cette situation, Emilie fit tout pour le retrouver et lorsque ce fût enfin le cas, il était déjà trop tard, car les maisn du pauvre garçon étaiet en sang. Accourant vers lui, elle l'écarta du mur et le prit dans ses bras, lui faisant un câlin réconfortant, qui lui faisait sûrement plus de bien à elle qu'à lui.

"Ne dit pas ça, c'est uniquement de ma faute, j'aurais dû..."

Elle ce stoppa. Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire ? Au final, elle ne le savait pas et le résultat était le même. Sentant une boule à la gorge ce former, elle fit son possible pour ne pas craquer devant Kai, puis lorsqu'elle pu à nouveau parler, elle reprit sa phrase.

"Moi aussi je suis nulle et indigne de mon rang, j'ai même pas été capable de protéger mon apprenti. J'ai même aps vu que ma fille avait des problèmes... Mais ça sert à rien de ce faire du mal, à part de ce mettre les habitants de cette maison à dos pour l'avoir abîmée... Je suis désolée, j'ai jamais voulu tout ça... Tu sais quoi ? On va continuer à s'améliorer et ensemble, on deviendra plus fort que n'importe qui, mais en attend, arrête de te faire du mal, ça me fait beaucoup de peine, tu mérites pas ça..."

Elle faisait vraiment son possible pour ne pas pleurer comme une gamine, car ce qu'elle était en train de vivre était vraiment très intense. Son pouvoir entoura Kai et doucement, lui soigna ses mains avant de disparaître.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:53

Kai continue de frapper le mûr, ignorant sa douleur, quand Emilie finit par arriver et arrêter son geste avant de le prendre dans ses bras, ce qui le surprend car il ne s'y attendait pas. Il dit alors : "Qu'est-ce que vous faites?..."

Elle lui demande de ne pas dire qu'il était faible, que c'était de sa faute, il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça. Il s'écarte alors et la regarde, attendant la suite de sa phrase qui ne tarde pas à se faire attendre. Elle dit qu'elle est nulle et indigne de son rang car elle n'a pas su le protéger et n'a pas su que sa fille avait des problèmes.


"Soyez pas trop dur avec vous-même. Je suis sensé apprendre à me défendre seul et votre fille, si elle est pas avec vous, vous pouvez pas toujours savoir quelles mésaventures il peut lui arriver. Mon père ne sait pratiquement jamais ce que fait Ondine".


Elle dit que ça sert à rien de se faire du mal à part se mettre à dos les propriétaires de la maison. Kai baisse alors la tête.


"Je...j'ai honte...je suis incapable de battre qui que se soit..."


Emilie dit qu'elle n'a pas voulu tout ça et qu'ils vont s'améliorer pour qu'ils soient plus fort que n'importe qui, mais qu'il ne doit plus se faire du mal car cela lui fait de la peine car il ne mérite pas ça. Kai répond :
"J'y peux rien...c'est ma manière de me punir pour mon erreur...de battre le mal par le mal car j'ai mal au fond de moi..."

Il sent alors une énergie soigner ses mains et il soupire.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:41

Il ne semble pas comprendre son geste, ce qui surprit Emilie, car pour elle, c'était normal de prendre son enfant dans ses bras pour le réconforter, enfin même si ce n'était pas le sien, mais ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres... Enfin bref, elle l'avait fait instinctivement, et à présent, elle ce demandait comment son père le réconfortait, une question qu'elle préférait ne pas poser, en tout cas, pas à présent. Il lui dit alors de ne pas être trop dur avec elle-même et que son père ne savait pas non plus oÙ était Ondine et ce qu'elle faisait et qu'ils ne pouvaient pas toujours savoir ce qu'il leur arrivait, ce qui semblait être normal, ce qui la fit légèrement sourire.

"Oui, tu as raison, je ne suis pas sensée tout savoir des aventures que mène ma fille, cependant, c'est une princesse de coeur de Crépuscule, donc je m'inquiète davantage et je me sens encore plsu coupable s'il lui arrive malheur, car en tant que gardien, je suis sensée veiller sur elle quand son gardien n'est pas là. ça serait bien qu'on la retrouve, comme ça, vous pourriez faire connaissance... Enfin bref, je vais essayer d'être moins dure avec moi-même, je me fais trop de soucis pour tout, je ne vais pas vivre longtemps si je continue dans cette voie"

Mélodie étant tout le contraire de Shibumi, elle était sûre qu'elle s'entendrait bien avec Kai, de toute façon, elle avait l'impression qu'elle s'entendait bien avec n'importe qui, donc pourquoi aps son apprenti, ce dont elle serait vraiment heureuse qu'ils créent une amitié, car elle pensait que cela pourrait faire du bien au jeune Kai, ca ril ne semblait pas en avoir beaucoup. S'étant ressaisie, elle pu l'entendre lui dire qu'il avait honte de ne pas savoir ce battre, ce qui lui fit avoir un regard compatissant.

"T'en fait pas, on va bien finir par trouver un moyen d'utiliser de façon adéquate tes nouveaux pouvoirs"

Il dit alors que ce faire du mal lui permettait d'extérioriser le mal-être qui le rongeiat à cet instant précis, ce qui lui fit ce demander si des fois elle ne devrait aps en faire de même. Elle soupira par la suite, puis scruta le ciel quelques minutes.

"Je... Je sais que ton entraînement est très important, mais, il faudrait quand même que je sache comment retrouver ma fille. Ce type avait vraiment l'air très louche et j'ai peur pour elle. Cependant, il n'a laissé aucun indices derrière lui, je me demande comment on va faire pour sauver Mélodie. Tu as une idée ?"

Plutôt qu'à le laisser ruminer dans son coin, elle le faisait chercher avec elle, au moins, cela lui ferait penser à quelque chose d'autre.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:56

Emilie semble donner raison à Kai quand il lui explique qu'elle ne pouvait pas tout savoir de ce qu'il pouvait arriver à sa fille. Mais elle lui explique sa part de responsabilité, Kairi répond alors : "Vu que son gardien n'est pas vous, c'est son gardien le responsable car c'est lui qui doit la protéger, vous feriez mieux d'aller le voir et lui donner un coup de pied au derrière pour ne pas avoir fait son rôle correctement car normalement, un gardien est sensé savoir quand sa princesse est en danger et doit accourir à son secours, ce qu'il n'a pas fait visiblement".

Elle dit qu'elle va essayer de se faire moins de soucis, puis quand Kai fait part de sa honte, elle tente de le rassurer au sujet de ses pouvoirs. Elle dit ensuite que même si son entrainement est important, elle doit savoir où se trouve sa fille et lui demande si il a une idée de comment la trouver.


"C'est pourtant simple, dans la Forêt des Nains, il parait qu'il y a un miroir magique qui sait tout sur tout, il pourra peut-être nous aider".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Emilie était encièrement d'accord. Dès qu'elle reverrait Solace, elle allait lui dire clairement sa façon de penser. Il la lui avait confiée et cet imbécile avait faillit à sa mission. Qu'il ne lui dise pas que c'éait impossible de la retoruver, sinon elle serait capable de l'encastrer dans le mur le plus proche, car étant son gardien, il avait un lien tout particulier avec sa chère filel chérie.

"Oh oui ! Dès que je le vois, il va entendre ma façon de penser !"

Kai dit qu'il pensait qu'en allant dans la Forêt des Nains, ils pourraient avoir des indics sur la princesse de son coeur, ce qui emballa très vite la jeune mère de famille.

"C'est une excellente idée ! En plus, elle en a tout le temps un sur elle, je pense qu'on pourrait la retrouver assez aisément ou sinon, on peut toujours demander à la Bête s'il peut nous prêter son miroir, car à ce qu'il parait, on peut voir ce que l'on désire à l'intérieur. Je pense que si on lui explique la raison de son emprunt, il serait d'accord de nous laisser jeter un oeil. Alors tu es partant pour quel monde ? Ou peut-être auraits-tu besoin de fair pause. Je ne t'en voudrais pas si tu as besoin de dormir un peu, surtout avec toutes ces émotions, c'est normal si tu es fatigué"

Ce n'était pas parce qu'elle était terrifiée à l'idée de ce qui avait pu arrivé à Mélodie et qu'elle était déterminée à la retrouver qu'elle devait négliger son apprenti, donc s'il avait besoin de ce reposer, elle comprendrait.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Emilie semblait allait mieux car elle voulait aller dire sa façon de penser à celui qui s'appelle Solace, Kai devine qu'il devait s'agir du gardien de sa fille et elle semblait lui en vouloir de ne pas l'avoir protégé comme il le devait. Quand il trouve une solution pour trouver sa fille, elle semblait s'en réjouir et parle du miroir du Château de la Bête. Kai l'avait oublié, mais c'était la meilleur solution car il ne savait pas si le miroir magique de la méchante reine marchait encore. Elle lui demande alors quelle destination lui tentait avant de lui proposer de se reposer. Kai regarde le ciel qui était maintenant sombre, éclairé par les étoiles. Il dit alors : "Il fait un peu tard, il vaut mieux dormir et partir demain matin".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:17

Emilie hocha la tête en étant contente qu'il soit de son avis. Elle posa une main sur son épaule avant de faire apparaître un portail crépusculaire.

"DAns ce cas, je te ramène chez moi, tu y eras bien"

L'accompagnant dans le portail, ils ce retourvèrent devant une maison, qui semblait être vieille, avec un portail et un jardin qui semblait être... bien entretenu ?! entretenu ?! Eh oui, le cousin d'Emilie, qui n'habitait pas très loin, et accessoirrement le père de Mélodie et Shibumi, venait souvent s'en occuper ainsi que l'intérieur de la maison, car c'était la punition que lui avait donnée la gardienne du crépuscule, une fois que son oncle et sa tante étaient morts et qu'il avait échappé de très prêt à ce funeste destin.

Ouvrant le portail, qui grinçait un peu, elle invita le jeune garçon à pénétrer à l'intérieur. La maison était grande, d'ailleurs, il y avait une pièce qu'elle avait reconvertie en salle de réunion pour les gardiens, tandis que le reste servaient à présent de chambres pour elle et son entourage, ainsi que pour ses invités.

"Va donc prendre une douche, en attendant, je vais te préparer un petit repas, tu dois également faim mon coeur... Oups pardon, l'habitude... Je vais voir ce que j'ai de plus masculin pour que tu aies des habis propres pour demain"

S'étant rendue comtpe qu'elle lui avait parlé comme à ses filles, elle s'excusa en rougissant un petit peu, puis elle s'en alla en direction de la chambre de Shibumi, car elle savait qu'elle aimait bien ce qui était du style rock ou gothique et certains de ses habits pouvaient passer pour des habits masculins.

*Ma fille es tun vrai garçon manqué, mais parfois, ça rend service*

Songea Emilie en ayant un mince sorire, tout en semblant toute contente d'avoir son apprenti à la maison, ce qui lui fit alors penser qu'elle avait hâte que John grandisse. Tout en fouillant dans les affaires de Shibumi, elle sorti des vêtements magnifiques, que Kai allait sûrement adorer, enfin elle l'espérait, mais en posant son regard sur le lit vide de Mélodie, son regard ce rempli de tristesse et elle faillit éclater en larmes.

"Je le jure sur ma tête que je retrouverais le coupable et que je le ferais souffrir autant qu'il nous fait souffrir toutes les deux ! Ne t'en fait pas ma vie, bientôt, nous serons à nouveau réunie, je te le proemt"

Dit-elle avec un ton de voix très déterminé. Emilie pouvait être très douce, mais pouvait être une véritable démone, surtout lorsque l'on touchait à ses enfants et cela, celui qui avait enlevé Mélodie allait très bientôt le comprendre. Ce demandant quelle torture serait la plus efficace, elle apporta deux-trois pyjamas à Kai, pour être sûr qu'il soit confortable après sa douche, puis elle s'en alla à la cusiine, c emettant à fouilelr dans son frigo, espérant trouver quelque chose de bien.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:32

Quand Kai parle de son envie de se reposer car il était tard à Emilie, cette dernière décide de l'emmener chez elle. Le jeune garçon traverse alors le portail qu'elle a ouvert. Il se retrouve alors devant une maison qui semblait ancienne, mais en bon état, comme si quelqu'un venait souvent l'entretenir. Kai suit Emilie à l'intérieur et regarde un peu autour de lui. Il arrête son observation quand Emilie lui demande d'aller se doucher et dit qu'il va lui préparer un petit repas, pensant qu'il avait faim. Quand elle l'appelle "mon coeur", Kai hausse un sourcil et dit : "Hein? Pardon?"

Elle s'excuse, disant qu'elle avait l'habitude.


"En quoi vous avez l'habitude? On se connait à peine, avant aujourd'hui, on ne s'était qu'à l'anniversaire de Ondine".


Elle dit qu'elle va voir si elle a des vêtements plus masculins pour qu'il ait des habits propres le lendemain.


"Plus masculin? Car mes vêtements actuels ne le sont pas? Sinon, pas besoin, mes habits actuels me conviennent. Bon, je vais me doucher".


Il s'en va retrouver la salle de bain qu'il trouve facilement. Comment? Tout simplement car étant un ancien manipulation d'eau, il savait en trouver la source, donc il n'eut pas de mal à trouver. Il se déshabille et se lave un moment avant se sortir de la douche, se sécher et enfiler un t-shirt bleu clair et son large caleçon noir, se mettant juste ainsi pour dormir et, n'ayant pas l'habitude de fréquenter des filles, il ne voyait pas de gêne à se balader ainsi dans une maison, surtout que quand Ondine habitait avec eux après son accouchement, cela ne la dérangeait pas non plus. Encore, Emilie avait de la chance que ce ne soit pas l'été car il se serait mis carrément torse nu. Du coup, il ne fit pas cas des pyjamas qui étaient là car il ne savait même pas ce que c'était. Il sort ensuite de la salle de bain et se rend en cuisine en suivant l'odeur de la nourriture. En arrivant, il demande :
"C'est prêt?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:26

En l'entendant lui dire ce qu'il pensait de sa petite bourde, elle eût l'air encore plus gênée, pusi rit nerveusement. Il lui demanda en quoi ses vêtements n'étaient pas assez masculin, ce qui la fit hausser un sourcil, ce demandant pourquoi il relevait ce détail.

"Bah non, mais tu ne vas pas porter les mêmes vêtements pour demain non ?"

En voyant son regard, elel pu comprendre qu'il n'allait pas en changer, ce qui la fit soupirer et ce demander en quoi les jeunes aimaient porter des habits sales, pensant que ce n'était pas cool du tout, avant de ce rappeler qu'elle avait deux-trois affaires à faire laver et qu'elle pourrait nettoyer les habits de Kai avec pendant qu'il dormirait. Dès qu'il eût terminé sa toilette, il pu voir qu'Emilie était aux fourneaux.


"Oui..."

Elle voulu dire davantage, mais en voyant son apprenti avec une tenue si légère, lorsqu'elle détourna la tête pour lui répondre, qu'elle la tourna aussitôt, ayant l'air très surprise.

"Assied-toi, j'ai bientôt terminé"

Lui dit Emilie dun ton plus assuré, s'étant remise de ce qu'ele venait de voir. Elle éteint la hotte et laissa cette dernière s'arrêter gentiment de fonctionner, tandis qu'elle arrêtait les boutons de cuisson. Elle mit sur l'assiette un steak, des carottes coupées en rondelles et des pâtes longues, mais pas trop épaisses, de quoi lui fair eun bon petit repas pour qu'il puisse bien reprendre des forcs pour demain.

"Mange pendant que c'est chaud"

Lui dit Emilie en le servant tout en lui souriant, puis elle ce servit à son tour et vint s'asseoir en face de lui, sur la table de cuisine carrée en métal. Ce rendant compte qu'elle avait oublié quelque chose, elle ce leva et plaça sur la table du sel et du poivre.

"N'hésite pas à en remettre si tu trouves qu'il manque du goût et puis... Je crois avoir oublié de te demander ce que tu voulais boire, j'ai un reste de thé froid dans le frigo, si ça te tente"

Entre deux paroles, elle testa ce qu'elle avait cuisiné, ce qui lui fit fair eune légère moue, car elle avait l'impression que ce n'était pas très bon. En attendant qu'il lui réponde, elle espérait qu'il n'allait pas s'étouffer ou être malade... Oups elle avait l'impression d'avoir raté son dîné, mais peut-être ce faisait-elle des idées, après tout cela faisait un moment qu'elle n'avait plus cuisiné pour quelqu'un, alors elle avait peur d'avoir perdu un petit peu la main entre-temps.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:13

Quand Emilie demande à Kai si il va pas porter les mêmes vêtements qu'il a le lendemain, le jeune garçon répond : "Bah oui, pourquoi?"

Ancien garçon perdu, Kai ne comprenait pas en quoi cela posait problème qu'il garde les mêmes vêtements touts les jours car il en avait l'habitude lorsqu'il vivait au Pays Imaginaire, donc pour lui c'était quelque chose de normal et naturel. Après s'être douché et habillé, il s'installe à table comme elle lui demande et quand elle le sert, il manque rapidement, salant au passage quand elle apporte le sel. Quand il finit, elle lui propose du thé à boire, il répond alors :
"J'aime pas le thé, par contre, j'adore le jus d'orange ou la noix de coco ou de l'eau tout simplement. Ha! Et aussi..."

Il lui tend son assiette avant de dire :
"Je peux en avoir encore s'il vous plait?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

Quand il lui demanda pourquoi elle lui posait cette question, Emilie ce mit à rigoler un peu, avant de jeter sa casquette sur le porte-manteau. Cette dernière arriva au bon endroit, ce qui avait sûrement de quoi ce poser des questions, vu sa maladresse légendaire, c'était bien que rien ne soit tombé, mais en faite, c'était normal, vu que son père lui avait apprit à lancer lorsqu'elle était encore petite.

"Désolée, petite défaut parental"

Par la suite, lorsqu'il répondit à sa question, elle eût l'air gênée, parce qu'elle n'avait pas ce qu'il désirait dans son frigo, puis elle fût surprise qu'il lui redemande à manger, ce qui la fit, par la suite, avoir un grand sourire.


"Oui, bien sûr ! J'en ais fais assez, j'ai pensé qu'un grand gaillard, fort et brave comme toi avait besoin de bien manger pour être en forme. Par contre, désolée, je n'ai pas ce que tu désires en boisson"

Emilie était contente qu'il ait bon appétit et ce félicitait mentalement d'avoir fait un bon repas et d'avoir songé à bien emballé les victuailles, au moins, elles étaient toujours fraîches. Après avoir resservi le jeune garçon, elle lui servit un verre d'eau, ne voulant pas qu'il ce déshydrate. Suite à cela, elle continua à manger sa propre assiette et lorsqu'elle l'eût terminée, elle s'en alla la mettre au lave-vaisselle.

"Si tu veux un dessert, je peux te proposer quelques yogourts ou des pommes. Après, on verra ce que tu voudras faire, mais en tout cas, fait comme chez toi, même si c'est déjà fait"

Ele rigola, surtout en voyant dans quelle tenue il comptait dormir, ce qui lui faisait voir son apprenti d'un tout autre oeil et cela sera asusi le cas pour lui, lorsqu'il la verra également en tenue de nuit, ce qui change totalement des habits qu'elle portait d'habitude, mais ça, il le découvrira plus tard.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:53

Quand Kai demande à Emilie si il pouvait se resservir, elle lui répond positivement, mais elle prétend n'avoir aucune des boissons qu'elle avait cité, ce qui fait hausser un sourcil le jeune garçon qui avait du mal à la croire. Du coup, il dit : "Heu...vous allez me faire croire que vous n'avez pas d'eau dans votre frigo ou qui coule de votre robinet? Vous êtes pas logiques, vous dites avoir du thé, mais pour boire du thé, il faut de l'eau, donc vous pouvez me donner de l'eau fraiche au lieu de l'eau bouillante et sans l'infusion de thé et cela donne de l'eau que j'ai cité dans ma liste de boissons".

Quand elle le resserre, il mange rapidement et recommence de vouloir se resservir à plusieurs reprises, comme quoi, il avait beaucoup d'appétit. Elle lui propose ensuite des dessert, mais aucun ne l'intéressait. Elle lui demande ensuite de faire comme chez lui, mais bon, ça, ça l'embêté un peu car il n'était pas chez lui. Il demande finalement :
"Vous avez du chocolat?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:49

Même en étant pas en mission, rien ne lui échappait. Soupirant, Emilie ce maudit elle-même de n'avoir pas été assez précise dans son explication.

"Oh.. Euh... Désolée, je crois que j'ai oublié de faire une petite précision. De l'eau, bien sûr que j'en asi et toujours à disposition"

Elle prit une bouteille et lui servit son verre, puis une fois qu'elle lui ait dit de faire comme chez lui, elle pu voir qu'il avait l'air un peu gêné, ce qu'elle trouvait trop mignon. Il lui demanda alors si elle avait du chocolat, ce qui eût l'air de l'embarrasser.

"Euh... Du chocolat... Euh... Je vais voir, s'il en reste, j'espère que les filles n'ont pas tout mangé"

Disparaissant comme un coup de vent à la recherche du chocolat, Kai pu entendre que la masion ce faisait toute retournée, ce qui montrait à quel point elle ce plait en quatre pour ses invités et qu'elle voulait préserver ses enfants de trop de friandises pour qu'elles n'aient pas des dents abîmés, mais à force de tout planquer, elle ne savait plus où elle en avait mit et s'il en restait. CE frottant la tête, elle pu voir la lionne de Shibumi apparaître en étant dans sa forme d'adulte. Etant assise par terre, la lionne noire scrutait la jeune femme, tandis qe cette dernière scrutait intensément l'animal.

"Toi, tu es l'invocation de Shibumi, c'est bien ça ? Euh... Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu cherches ta soeur ? Loona n'est pas là, désolée."

Voyant le regard qu'avait le fauve en l'écoutant parler, Emilie avait l'impression qu'elle la comprenait. Par contre, elle eût l'air triste quand elle lui dit qu'elle ne savait pas où était Loona.

"Dit-moi, tu peux faire une course pour moi ? Je voudrais que tu informes Shibumi de l'étrange disparition de sa soeur, elle pourra nous aider à trouver des pistes la concernant. Tu peux m'aider aussi à retrouver du chocolat ? Tu en apporteras un bout à ma fille, ça la réconfortera un peu"

La lionne noire eût l'air choquée en apprenant la nouvelle, puis à voir son regard, elle avait l'impression que l'animal était sur le point de pleurer, ce qui surprit Emilie, qui ne pensait pas que Blackstar avait aussi un peu d'attachement pour la fille aux cheveux bleus. Elle lui tapota amicalement sur la tête, et lui demanda de l'aider, ce qu'elle fit volontier. Au bout d'un petit moment, Emilie revint avec plusieurs plaques, après en avoir donnée une à l'animal, qui disparut très vite. Déposant les plaques sur la table, elle semblait être ravie de son butin.

"Je ne me souvenais plus que j'en avais autant, et vu que je ne connais pas tes goûts, je te laisse ouvrir celle que te fais envie."

Elle se mit ensuite à ranger le reste de nourriture qu'il y avait dans des cubes en plastique dur avec un couvercle à la bonne taille, puis mit au frigo, avant de nettoyer le reste et de mettre au lave-vaisselle ce qui pouvait être mit à l'intérieur.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:45

Quand Kai fait remarque à Emilie que ce n'était pas possible qu'elle n'ait pas au moins de l'eau minimum, elle s'excuse de son manque de précision et dit en avoir avant de le servir. Quand elle lui propose de prendre du dessert, le jeune garçon lui demande si elle avait de chocolat. Elle s'absente alors pour chercher ce qu'il avait demandé et revient plusieurs minutes plus tard avec plusieurs tablettes de chocolat et lui propose de prendre ce qu'il voulait. Il prend la tablette de chocolat blanc en disant : "J'adore le chocolat blanc, merci".

Il en mange, puis se met à bailler en s'étirant, il se lève alors en disant :
"Je pense aller dormir. Je dors où au fait?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:54

Au moins, il était content, c'était ce qui comptait le plus. Lorsqu'il eût terminé, il demanda s'il pouvait aller ce coucher, ce qui fit qu'elle hocha la tête, puis elle ce leva lorsqu'il lui demanda oÙ il pouvait aller dormir.

"Vient, je vais te montrer ta chambre"

Elle l'emmena alors dans une pièce plutôt grande, pas très loin de la salle de bain. Il y avait un lit spacieux, plusieurs armoire en bois solides, un grand tapis bleu en forme de rond, dont on pouvait voir des vagues dessinées dessus, tandis qu'au fond, il y avait un bureau, aussi fait en bois, avec un vieux PC. Lorsqu'elle enrait dans cette pièce, Emiie avait toujours le sang qui ce glaçait, car avant d'être une chambre d'amis, c'était la chambre de son oncle et de sa tante. Mettant de jolies fourres pour le duvet et l'oreiller, après les avoir sorties de leurs armoires, qui représentait une forêt au printemps.

"Et voilà mon chou, tu vas bien dormir, je le sens ! Passe une bonne nuit et si jamais tu as un problème, ma chambre n'est pas loin !"

Elle lui fit un bisou volant, puis après s'être assurée que tout était bien rangé, elle s'en alla ce coucher. Revêtant une chemise de nuit noire, un peu sexy et à bretelles, fines, avec deux-trois dentelles, la gardienne du crépuscule passait du sérieux à la débauchée en peu de temps, mais puisque c'était un cadeau de Démoniaque, elle aimait bien la porter, lorsqu'il s'absentait longtemps,a u moins, cela lui donnait l'impression qu'il dormait avec elle. Défaisant sa queue de cheval, elle laissa ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. En faites, Emilie pourrait être encore plus mignonne, si elle s'habillait un peu plus comme une fille normale et pas comme une aventurière. Quoi qu'il en soit, Emilie fini par allumer une bougie et la prit dans ses mains, pour la placer devant sa fenêtre.


*J'espèr eque tu me reviendras bientôt*

Pensa Emilie, une larme à l'oeil en scrutant à l'extérieur, avant de joindre ses mains contre son coeur, faisant ainsi une prière pour qu'on lui rende bientôt son enfant bien aimée. Elle resta devant la fenêtre un long moment, avant de soupirer et de songer à aller ce glisser sous les draps chauds de son lit, restant le visage tourné contre la fenêtre, semblant espérer un miracle.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

Après avoir mangé, Kai décide d'aller dormir et lui demande où il doit s'installer. Il la suit alors à sa demande dans une chambre où elle dit qu'il dormira bien avant de vouloir lui faire un bisous. Ne s'y attendant pas, Kai recule pour éviter avant de dire : "Vous faites quoi là? Vous êtes vraiment bizarre quand vous vous y mettez".

Kai avait bien remarqué que Emilie avait un peu tendance à la materner, mais n'aimant pas ça, il n'hésite pas à le remettre à sa place pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à agir ainsi car ce n'était pas sa mère. Il en avait déjà une qu'il a perdu très jeune et il ne voulait pas du tout la remplacer. Il entre dans la chambre et le ferme derrière lui avant de se jeter dans le lit pour dormi. Il finit par se réveiller très tôt le matin et commençait déjà à faire des exercices qu'il avait pris l'habitude de faire tous les matins avec son père pour se muscler un peu.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:21

Emilie avait très bien comprit qu'il n'aimait pas ce qu'elle faisait, mais elle n'y pouvait rien, c'était l'instinct qui prenait le dessus. Lorsqu'elle avait enfin réussi à s'endormir, elle n'avait dormit que quatre heures d'affilées, qui étaient remplies de cauchemars. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle étiat toute transpirante, de ce fait, elle n'avait plus pu ce recoucher. La bougie, entre-temps, s'était éteint, il n'y avait donc pas eût de risque d'incendies. Après avoir prit une rapide douche, sans trop faire de bruits, elle s'était séchée, puis habillée et avait enfilé un manteau chaud, puis était partie. Lorsqu'elle revint, elle pu entendre du mouvement en direction de la chambre d'amis, ce qui lui fit lever un sourcil. Il était déjà debout ? Et bien, il n'était pas un lève-tard on dirait bien ! Elle entreprit de disposer à la cuisine ce qu'elle avait été acheté dans des boutiques qui ouvraient tôt, puis elle enleva son manteau et s'en alla en direction de la chambre d'ami, oÙ elle toqua.

"Tu es déjà réveillé Kai ? Quand tu en auras l'envie, tu pourras venir prendre ton petit-déjeuner"

Elle s'en alla ensuite à la cuisine, pour prendre des assiettes, des bols, des tasses, des verres et d'autres couverts, voulant être sûre d'avoir tout à portée de main pour soigner son invité. Peu de temps après avoir tout arrangé sur la table, elle pu entendre sonner. Ce demandant qui pouvait venir à une heure si matinale, elle s'en alla ouvrir.

"Ah c'est le livreur de lait ? On a déjà tout ce qu'il faut, merci !"

Elle claqua la porte derrière elle avant même que le jeune homme qui ce trouvait sur le pas de la porte puisse dire ce qu'il voulait. L'entendant sonner à nouveau, elle ouvrit la porte, en le mettant à distance avec la pointe de son épée, ce qui fit reculer le jeune homme, un peu plus âgé que la demoiselle.

"Je t'ai déjà dit que tu pouvais venir uniquement pur t'occuper de la maison et des plantations. Qu'est-ce que tu peux me voiloir à une heure pareille ?!"

- Je le sais bien, mais je voulais juste m'informer sur ta santé. Je te vois peu souvent, alors je voulais savoir comment tu te portais, surtout qu'en ce moment, tu ramènes pleins de gens à la maison, mais je crois que tu vas bien

"Oserais-tu me traiter de fille de joie Marc-Olivier ? Il me semble que ce n'est pas moi qui a volé l'innocence de sa cousine !"

- Non, je n'oserais pas ! Tient en parlant de ça, comment va ma fille ?

""Mes filles vont très bien, elles vivent le bonheur sans voir ta sale face ! C'éait tout ce que tu avais à me dire ?"

- Non, je voulais juste t'avertir qu'on allait bientôt donner une fête dans le ville et que tu y étais la bienvenue. Tout le monde s'entend bien à présent, en tout cas, ça a l'air, donc on en profite pour s'amuser !

"C'est pour quand l'heureux événement ?"

- Dans trois semaines !

Emilie avait fini par faire disparaître son arme, car au final, le garçon ne semblait pas lui vouloir de mal, il voulait juste l'inviter à une fête qui allait bientôt avoir lieu pour la renaissance de Thierriya. C'était un homme bien habillé, avec une chemise blanche bien lisse et un pantalon de costard, souvent assorti à de jolies chaussures noires. Il avait otujours été bien habillé, d'ailleurs il avait en plus un chapeau qui faisait très chic et une cravate rouge. S'il était habillé ainsi, c'était parce que ses parents l'avaient éduqué de cette façon, il était un parfait gentleman, mais trop coincé dans cet univers de riche où il devait toujours bien faire totu bien comme il le faut, il avait fait exprès, au début, de s'amuser avec sa cousine, qui n'était là que pour faire les salles corvées, puis petit à petit, il était allé plus loin et il y avait prit goût, c'était donc pour cela qu'Emilie le détestait à ce point. Il avait des beaux yeux bleus, comme les siens et des cheuveux bruns, un peu mal coupés et coiffés n'importe comment, ce qui montrait son petit côté de débauché qu'il avait et en plus, il avait un petit bouc au menton, qui contrairement à ses cheveux, semblait bien taillé. Alors qu'il souriait à la jeune femme, cette dernière gardait tout son sérieux, ne ce laissant pas faire par sa beauté, mais elle ce demandait ce qu'elle allait lui répondre, parce qu'elle ne voulait pas s'amuser si elle ne retrouvait pas sa fille.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Kai était en train de faire des pompes quand Emilie arrive après avoir frappé à la porte pour lui dire qu'il pourra prendre son petit-déjeuné quand il en aura envie. Il répond alors : "Oui, ok, j'atteins 100 et j'arrive".

Il continue de faire ses pompes jusqu'à arriver à 100. Quand ce fut fait, Kai quitte la chambre et se rend au salon ou tout était prêt pour le petit-déjeuner. Il se prend du nutella et se fait une bonne tartine qu'il mange, ce qui était bon car il adorait le chocolat et ceci, à n'importe quel moment de la journée, que ce soit le matin, le midi, l'après-midi ou le soir. Il était en train de manger quand il entend Emilie parler avec quelqu'un à la porte. Il se lève alors de table et se rend l'entrée où il voit Emilie avec un type bizarre, il dit alors :
"C'est qui ce type?"

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:52

Wow, il voulait arriver jusqu'à cent ? Il était vraiment bien ce jeune homme à faire ses exercices avant de faire quoi que ce soit d'autres ! En y songeant, Emilie ce dit qu'elle devrait en parler unp eu à ses filles, lorsqu'elle les aura retrouvées, parce que, ça serait bien qu'elles fassent un peu des entraînements pour être en forme et elle aussi d'ailleurs, si ele y pensait, ce qui serait bien. Elle allait répondre à son cousin, lorsque Kai fit son apparition en demandant qui c'était.

"Lui ? Oh c'est rien, c'est juste un mec que j'ai engagé pour entretenir la maison et le jardin. Il était juste venu m'informer qu'une fête allait être donnée dans trois semaines. Je crois que les habitants ont aimé le fait de devoir s'entraider et de tout reconstruire ensemble"

- Quoi ? C'est comme ça que tu présentes ton cousin préféré ? Oh quelle tristesse !

"Après tout, c'est ce que tu fais, non ?"

- Oui, mais quand même, c'est bien parce que j'ai une immense dette envers toi que je le fais parce qu'à la base, c'est ma maison !

"Arrête de me faire passer pour la méchante, parce qu'à la base, il me semblait que tu me disais, à l'époque que dès que tu le pourrais, tu irais habiter ailleurs et à prséent,t u as une meilleure maison, une femme, des enfants et même une piscine !"

- Oh toujours aussi clairvoyante ! Bon tu as raison ! Et lui ? C'est qui ? Ton majordome ? Ton mécanicien ?

"Marc-Olivier, tu as dix minutes pour te barrer avant de ressembler à une passoire !"

N'aimait pas la façon dont il lui parlait, à cause qu'elle avait voulu l'embêter un peu, elle n'hésita pas à lui répondre du tac au tac, avant de finir par croiser les bras, l'air le plus sérieux du monde lorsqu'elle lui demanda de s'en aller. Avec son regard, elle lui faisait bien comprendre qu'il n'avait pas à discuter. Il avait insulté son apprenti et cela, elle ne le supportait pas, mais allait-il l'écouter ? Pour le moment, il ne semblait pas vouloir partir.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:48

De ce que comprenait Kai, ce type était le cousin de Emilie, mais il était loin d'être sympathique vu la manière dont il parlait de lui, Emilie non plus ne semblait pas apprécier et lui demande de partir, mais il ne bougeait pas du tout. Kai se transforme en brume et apparaît juste devant lui. Il le saisit par le col et le soulève comme si rien n'était avant de dire : "Le majordome vous invite à quittez les lieux".

Il le porte à une voiture et plonge sa tête dans le moteur dont il referme la porte sur lui avant de s'éloigner en disant :
"Le mécanicien vous déconseille de faire une vidange, votre cerveau est déjà assez vide comme ça".

Il entre dans la maison en claquant la porte avant de dire :
"Avec ce genre de type, les paroles, ça sert à rien, il comprend que les actes".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

En voyant comment Kai sortait son cousin de la maison, elle ne pu s'empêcher d'être surprise, tout comme le principal intéressé, qui ce débattait.

- Mais lâche-moi sale gosse ! Cousine dit-lui d'arrêter !"

Emilie fit mine de ne pas avoir entendu, levant la tête vers le plafond en sifflotant, ce qui semblait encore plus agacer Marc-Olivier, qui fini la tête dans le coffre de sa voiture. Jurant et toussant, il réussi à ce sortir de ce mauvais pétrin, tandis qu'Emilie c'était mise à rire, lorsque Kai lui expliqua qu'il ne pouvait pas faire autrement avec ce genre d'homme.

"Tu as bien fait. Dommage que tu ne sois pas né à la même année que moi"

- Je vous jure que ça ne va pas ce passer comme cela ! Vous aurez de mes nouvelles !!!

Alors qu'Emilie parlait avec un air mélancolique, elle pu entendre Marc-Olivier s'énerver, avant de pénétrer dans la partie conducteur de sa BMV grise et de partir en trombe. Emilie songeait encore à ce qu'elle avait dit, car s'il été né à son époque, il aurait pu la protégé de ses esclavagistes de tante et oncle alors qu'elle ne pouvait pas encore ce défendre par manque de pouvoirs et il aurait pu empêché que le drame ce produise, mais en même temps, ses chères jumelles ne seraient pas nées, ce qui la faisait beauocup réfléchir, au point d'être restée statique quelques minutes avant de reprendre le cours du temps où il en était resté.

"Merci... Allons manger, je pense que tu dois avoir faim"

Peu de temps après avoir dit cela, elle s'en alla en direction de la cuisine, s'attachant en même temps ses cheveux, qu'elle n'avait pas encore eût le temps d'arranger, puis une fois dans la pièce, Kai pu voir à quel point elle traitait bien son ivnité, car la table semble ressembler une table d'hôtel.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:35

Kai ignore les protestations de ce Marc et lui met la tête dans la moteur de sa voiture avant de rejoindre Emilie pour lui dire que ce genre de personne ne comprend que les actes. Emilie rit avant de dire qu'il avait bien fait, mais que c'était dommage qu'il ne soit pas né la même année qu'elle. Kai hausse alors un sourcil car cela l'intrigua ce petit commentaire et il demande : "Pourquoi ça?"

Puis, Marc monte dans sa voiture en les menaçant, Kai fronce les sourcils et dit :
"À oui?! Bah on te recevra bien comme il faut!"

Puis, il voit que Emilie était bizarre, il claque alors des doigts et dit :
"Ça va? Vous faites une drôle de tête".

Emilie lui propose de manger, Kai la suit, mais une fois à la salle à manger, il dit :
"J'ai déjà mangé avant de venir voir qui était à la porte, mais vous pouvez mangé avant qu'on parte".

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

Emilie pu entendre Kai lui demander pourquoi est-ce qu'elle tenait de tels propos, ce qui la gêna un petit peu, car elle n'avait pas envie de lui dire la vérité, elle trouvait que cela n'en valait pas la peine.

"Oh pardon, je me perdais dans mes pensées.. C'est juste une sombre époque qui me revenait en mémoire"

Peu de temps après, ils purent entendre un bruit de klaxon, faisant ainsi comprendre que le cousin n'était aps du tout content des propos tenus par l'apprenti. Il demanda ensuite à Emilie si cela allait, ce qui fit qu'elle hocha la tête en signe d'approbation, puis il lui dit qu'il avait déjà mangé, alors elle s'installa à la table, ce faisant un café, puis ensuite, elle sorti un pain au raisons, qu'elle ce mit à manger en silence, tandis qu'à côté, ce trouvait le journal de ce matin, qu'elle avait prit en allant à la boulangerie. C'était un journal gratuit, qui pouvait ce lire en ving minutes, ce qui était bien pour ce tenir informé. Tournant les pages, elle ne prit même pas la peine de les lires, ne les trouvant pas intéressants, sautant directement à la partie cinéma, elle pu ce rendre compte qu'il y avait beaucoup de sorties de films en ce moment, puis elle jeta son dévolu sur la page de l'horoscope.

"Tu es de quel signe ?"

Demanda Emilie à Kai, qui l'attendait, car il n'allait pas partir sans elle. C'était la seule phrase qu'elle avait prononcée depuis un long moment.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

Emilie prétend qu'elle s'était perdu dans ses pensées car quand elle avait son âge, ce n'était pas une bonne époque pour elle, Kai ne comprenait pas, mais n'insiste, supposant qu'elle ne voulait pas en parler sinon elle l'aurait déjà fait. Il lui explique en rentrant et en allant au salon qu'il avait déjà mangé, mais qu'elle pouvait manger avant leur départ. Kai la regarde alors manger tout en lisant un journal et quand elle lui demande de quel signe il était, il fut intrigué et demande : "Hein? Pourquoi? Enfin, peu importe, je vais au jardin m'entrainer un peu".

Il sort de table et sort de la maison pour aller au jardin. Il se met à faire plusieurs mouvements de combat histoire de maintenir son niveau qui n'était pas des meilleurs à son gout.

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

Elle n'eût même pas le emps de répondre qu'il était déjà parti, ce qui la fit soupirer. La voilà à présent toute seule avec ses vieux démons qui étaient revenus à cause de son cousin, des vieux souvenirs qui ne s'en iront sûrement que lorsqu'il sera mort comme ses parents.


Flash-Back


- Espèce d'abruti ! Comment tu as pu la mettre enceinte ? Tu ne pouvais pas choisir quelqu'un de plsu noble et de plus pur que cette souillon ? Qu'eest-ce que tu as à pleurer toi ?! Vient là !

Alors que Marc-Olivier ce faisait engueuler par sa mère, Emilie était en train de balayer et elle n'aimait pas comment on parlait d'elle, car même si elle étiat encore très jeune, elle comprenait que ce qui était dit sur son compte, ce n'était pas gentil. En faites, à les entendre parler, on pourrait presque croire que c'était elle la fautive, alors qu'elle n'était qu'une victime. Commençant alors à sangloter, ne sachant plus oÛ ce mettre, elle ce fit appeler par Irma, qui l'appela aussi sèchement que l'on appelait un chien. Sursautant en tremblant un peu, elle fini par approcher doucement, totalement apeurée, et lorsqu'elle fût asse proche, elle ce fit saisir par le bras, d'un geste très ferme. Baissant la tête, n'osant pas dire qu'elle avait mal, elle continuait de sangloter, tandis que les yeux de la femme la regardait de haut en bas, avant de soupirer.

- Regarde-moi cette chiffe molle ! Y en aura rien à tirer de votre bâtard ! Apporte-moi une aiguille mon coeur !

- Qu'allez-vous en faire mère ?

- Lui percer le ventre pour tuer l'embryon en le transperçant aussi facilement que du beurre avec un couteau ! ça coule de source pourtant ! Reste tranquille toi ! Marc-Olivier j'ai des choses plus importantes à faire, ne traîne pas !

Parlant d'Emilie, toujours comme si c'était un chien, d'ailleurs, la fillette ce demandait si à leurs yeux elle n'était aps qu'une vulgaire bête de somme bonne qu'à exploiter, un raisonnement très dur à comprendre et à encaisser pour une enfant de son âge. Quoiqu'il en soit, elle ce mit à regarder la femme avec des yeux baignés de larmes et d'étonnement, ne sachant pas ce qu'Irma voulait faire et son cousin, non plus, ce qui fait qu'il posa une question innocente, à laquelle sa mère lui répondit d'une manière plutôt effacée, comme si elle allait faire ne lui faisait ni chaud, ni froid. En entendant ces mots, Emiie, qui n'avait osé crié jusqu'à maintenant, cria de toutes ces forces en ce débattant, ce qui lui valut une gifle, mais elle tint bon et réussi à ce rendre dans sa chambre, ce disant que sa tante était une sorcière sans âmes.

Une fois dans la chambre, elle ce jeta sur le tapis et ce coucha dessus, pleurant tout ce qu'elle pouvait pleurer, ce demandant alors pourquoi tout cela lui faisait autant de mal psychologiquement, surtout que cet enfant, elle ne le voulait pas et qu'elle ne saurait même pas comment l'éduquer convenablement, car à son âge, elle n'était pas sensée s'occuper d'un bébé, mais en même temps, c'était le sien, elle n'avait pas le droit de vouloir l'éliminer ! Ne sachant pas trop quoi en penser, elle pleurait et elle tremblait, tandis qu'en-dehors de la pièce, elle pouvait entendre son cousin tenter de plaider pour sa cause, comme si lui aussi voulait garder cet enfant, ce qui semblait être plus légitime de sa part, puisqu'il avait trois ans de plus qu'elle, même si à seize asn, c'était quand même tôt pour avoir des enfants.

Fin Flash-Back

Emilie donna un coup de poing à la table, peu de temps après avoir reprit ses esprits, ce qui fait qu'elle avait faillit faire tout tomber. Soupirant, elle ce mit à ce demander pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas rasé la maison pour en faire une nouvelle, ce qui aurait supprimé tous ses mauvais souvenirs, mais le mal étant fait, elle ne pourrait pas s'en débarrasser si facilement.


*Et dire qu'avant, je ne savais même pas si j'allais la garder ou non... C'est un miracle si elle est encore en vie et j'espère que ce miracle continuera à exister, car je m'en voudrais s'il lui arriverait quelque chose*

Une larme coula sur son journal, qu'elle replia pour éviter que Kai ne tombe dessus, puis elle termina son petit-déjeuner et rangea le tout. Ensuite, elle prit sa casquette et la remit sur sa tête, bien déterminée à retrouver Mélodie. Une fois que tout était rangé, elle prit sa casquette et la mit sur sa tête en sortant, tout en fermant la porte à clef.

"Si tu es prêt, on peut y aller"

Déclara Emilie à Kai, puis elle créa un portail de Crépuscule et lorsqu'il fût prêt, elle le traversa avec lui, ce qui leur permit de rejoindre un autre monde.


HS : Tu me diras si tu veux commencer ou si je commence le prochain rp ^^

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

Kai continuait de s'entrainer, mais s'arrête en entendant du bruit venant de l'intérieur, il voulait entrer pour voir ce qu'il se passait, mais s'arrête car Emilie sort avant. Il demande alors : "Heu...ça va? J'ai entendu du bruit. Il n'y a pas eu de problème au moins?"

Elle dit que si il est prêt ils peuvent y aller, Kai hoche la tête pour lui dit qu'il était prêt, mais la trouvait quand même bizarre car elle n'était pas comme d'habitude, peut-être qu'il se faisait des idées aussi. Il regarde le portail du crépuscule s'ouvrir et le traverse en se demandant ce qu'il va leur arriver de nouveau.


HRP-Avant de le commencer, j'aimerais faire une demande de RP pour proposer à quelqu'un de RP avec nous histoire d'animer un peu plus si ça t'ennuie pas ^^-HRP

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1549

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

Quand il lui demanda si tout allait bien, elle hocha la tête en signe d'approbation en rougissant un peu, car elle pensait qu'il n'entendrait rien et en faites, si, il avait entendu le bruit. Mince ! Il fallait qu'à l'avenir, elle soit plus discrète lorsqu'elle faisait éclater ses émotions. A voir sa tête, il semblait avoir remarqué quelque chose, mais il ne dit rien sur le sujet, ce qui ne dérangea pas Emilie, qui de toute façon, n'avait pas envie d'en dire plus sur le sujet. Après avoir passé le portail, ce dernier ce referma, puis reparti d'où il était venu, ne laissant ainsi, plus aucune trace des deux protagonistes.

HS : Oh tu sais, moi y a pas grand chose qui me dérange, tu peux faire ta demande, y a aucun soucis =)

_________________
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mettez des musiques et dites avec qui ,avec quoi vous tr...
» un rp avec moi
» Rp avec moi.
» Qui veu rp avec moi ?
» Rp avec moi !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: