Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Dim 23 Sep - 1:07

En entendant la phrase de Kai, l'homme ce mit à rigoler, car ce qu'il dit l'amusa, ce qu'Emilie ne comprit pas en quoi sa remarque était drôle.

- Pour que j'en sois un, il faudrait que je tue, ce qui n'est pas le cas puisque le coeur prit par mes sans-coeur est précieusement récupéré et gardé en lieu sûr pour faire fonctionner ma machine de clonage. L'énergie des coeurs produits permet ainsi à mes chères créations de pouvoir survivre. Bon par contre, il est vrai que certains coeurs ce font vraiment dévorer, mais encore une fois, ce n'est pas moi l'assassin.

Emilie était dégoûtée en en entendant les propos de cet étrange homme. En faites, il avait raison, ce n'était pas un un tueur en série, c'était un fou évadé d'un asile dont il fallait tout de suite l'y renvoyer. Peu de temps après, Kai s'en occupa. L'homme scruta intensément le pinceau de Kai lorsqu'il le pointa vers lui, semblant être fasciné par ce dernier.

- Oh qu'est-ce que c'est ? C'est une arme....

N'ayant pas le temps d'en dire davantage, il fini par terre, ce qui soulagea Emilie, mais au moment où elle allait tenter de faire un sort pour lui attacher ses poignets, ce dernier ce releva en riant, comme s'il venait de faire un tour de carrousel.

"Ce mec n'est pas humain !"

- Affirmatif ! Ou peut-être pas... Ahah ! Bon je crois que j'ai tout, je vais vous laisser, j'ai du travail qui m'attend. Quoique... Non, ça sera tout !

"Reste ici !"

Ce mettant à nouveau à rire, il prit sa liste de commission et ce mit à la lire. Levant son regard de cette dernière au bout de quelques minutes, il fixa les deux jeunes gens en face de lu, semblant ne pas réussir à ce décider. Etant ensuite sur le point de partir, Emilie utilisa son "aura" de gardienne, ce qui fit que l'ennemi en fût paralysé durant quelques secondes, avant de mettre sa main en avant.

- Ce n'est pas très gentil d'être impolie avec son aîné, pour la peine, tu vas être punie.

Il ce mit soudainement à rire comme un démon et utilisa l'un des pouvoirs qu'il avait unp eu piqué à l'un de ses cobaye durant la création d'un clône, une compétence assez pratique, sauf qu'il ne pouvait pas utiliser les pouvoirs plusieurs fois à la suite, il fallait qu'il en utilise un, puis un autre et etc... Figeant ainsi Kai sur place, il envoya ensuite des flammes sur ce dernier. Emilie allait dire à Kai d'utiliser son pouvoir de brume pour ne pas être touché, lorsqu'elle ce rendit compte que les flammes étaient bleus. ce qui lui fit avoir un regard encore plus horrifié que jamais.

"Qu'est-ce que tu as fait à ma petite fille espèce de monstre ? Ces flammes et cette énergie, c'est celle de Mélodie ! Je te jure que si tu lui as fait du mal, tu ne pourras plus jamais manger de ta vie !"

- Je ne ferais jamais quelque chose qui puisse nuire à cette jolie fleur éphémère. Bien qu'il m'arrive quelque fois de me servir ds pouvoirs que l'on veut bien partager avec moi, j'ai des principes. Je comprend mieux pourquoi j'avais une certaine attirance, mais ne t'en fais pas, ta fille est heureuse maintenant qu'elle voyage dans un autre monde !

Emilie était choquée, car c'était limite s'il n'était pas excité en parlant de sa fille, puis ensuite, elle ne comprit plus rien et elle avait peur de vraiment comprendre l'horreur de la situation. Au moins Kai, n'avait rien, car si au cas où il n'avait pas pu esquiver, les pouvoirs crépusculaires de la gardienne s'étainet manifestés pour créer une tornade qui redirigèrent les flammes ailleurs. En tout cas, Emilie n'était pas bien, cependant, elle ce devait de rester et de l'arrêter, mais également de savoir ce qu'il avait fait à sa chère enfant pour être sûre d'avoir mal comprit ses propos et d'espérer que Mélodie était encore en vie.

Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
Monde d’origineJardin Radieux
StatutCrépuscule
RangApprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Pouvoirs- Manipulation de la brume
- Exorcisme (il peut libérer les personne de l'emprise d'un être des ténèbres ou d'un démon)
PrésentationDe son vrai nom, Kaisui, il est le fils de Kenshi Delamarine et le frère de Ondine, gardienen de l'eau. Suite à une transfusion sanguine, ses pouvoirs de l'eau sont devenu ceux de la brume et il a été choisi pour devenir le gardien de la brume malgré lui et Emilie l'entraine en espérant le persuader d'accepter cette nouvelle destinée.

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Dim 23 Sep - 17:07

Kai venait de mettre cet homme à terre, mais il ne tarde pas à se relever comme si rien n'était, ce qui étonne le jeune garçon qui écarquille les yeux alors que Emilie disait qu'il n'était pas humain. Alors que Emilie tente de l'empêcher de partir, l'homme immobilise Kai qui ne pouvait pas bouger. Emilie lui demande de se transformer en brume, mais il n'y arrivait pas. Il dit alors : "Je...je peux pas...je peux pas bouger..."

L'homme lui envoie des flammes bleue et Emilie crée une tornade qui le protège et renvoie les flammes ailleurs avant de lui demander ce qu'il avait fait à sa fille avant de le menacer si jamais il lui avait fait du mal. Il lui dit ne pas lui avoir fait de mal, mais on se demandait si c'était vrai. Malheureusement, il était fort possible que si.

Spirit of the Twilight
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Dim 30 Sep - 18:47

Emilie n'était pas bien, surtout avec ce qu'il venait de ce passer. Kai avait faillit mourir, le pauvre, il avait été tellement paniqué qu'il ne controlait même plus son pouvoir et à présent, ce type pensait vraiment s'en sortir à bon compte ? Non, elle ne pouvait pas le laisser s'échapper après le mal qu'il avait fait à son apprenti et le mal qu'il avait sûrement fait à sa petite fille adorée. Ce salaud, il devait payer ! Cependant, elle en avait besoin pour savoir oÙ était Mélodie, elle n'avait pas le droit de le tuer.

"Tu vas libérer mon apprenti et me dire où est ma fille tout de suite !"

- Ok, mais que si vous répondez à une devinette !

"Ce type est fou ! D'accord, pose-la !"

- Affirmatif ! Ou peut-être pas ahah ! Bon, vous avez 15 minutes pour répondre à ma devinette ! Qu'est-ce qui peut être créé en laboratoire, mais qui ne peut pas être rempli artificielleemnt ? Top chrono !

"Mais qu'est-ce que c'est ? Attendez, je vais trouver ! Kai, si tu as une idée, te gêne pas"

Emilie ne pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de cet ype, qui lui répondit tout comme avant, ce qui lui fit vraiment ce demander à qui elle avait vraiment à faire. Une fois la devinette donnée, Emilie ce mit à réfléchir le plus vite qu'elle le pouvait, tandis que leur ennemi faisait exprès de la déconcentrer en faisant "tic-tac" avec sa bouche tout en riant, ravi de les voir galérer.

Le Dessinateur Brumeux
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
StatutCrépuscule
- Exorcisme (il peut libérer les personne de l'emprise d'un être des ténèbres ou d'un démon)
PrésentationDe son vrai nom, Kaisui, il est le fils de Kenshi Delamarine et le frère de Ondine, gardienen de l'eau. Suite à une transfusion sanguine, ses pouvoirs de l'eau sont devenu ceux de la brume et il a été choisi pour devenir le gardien de la brume malgré lui et Emilie l'entraine en espérant le persuader d'accepter cette nouvelle destinée.

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Lun 1 Oct - 0:43

Emilie était énervé que l'homme ait faillit tuer Kai et exige qu'il le libère et qu'il lui dise où était sa fille, mais au lieu de ça, il lui demande de répondre à une devinette avant tout au bout de 15 minutes. La réponse de cette devinette était un peu évidente pour Kai qui espérait que c'est bien la bonne réponse, mais Emilie, elle, semblait ne pas avoir la moindre idée, tellement qu'elle demande à Kai de le lui dire si il avait une idée. Mais est-ce qu'il avait le droit de donner la réponse lui? En même temps, il ne l'avait pas interdit, donc autant tenter le coup. Il dit alors : "Je...je crois que c'est une expérience...mais je ne suis pas sûre..."

Spirit of the Twilight
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Mar 9 Oct - 17:05

En entendant la réponse de Kai, l'homme ce mit à sourire, puis à rire, ce qui surprit Emilie. Est-ce que Kai avait donné la bonen réponse ? Elle allait très bientôt le savoir.

- Oh tu brûles jeune homme !

"Si ce n'est pas une expérience, qu'est-ce ?"

Elle n'obtint aucune réponses, ce qui était, à vrai dire, plutôt évident qu'il ne dise rien, il voulait qu'ils cherche et ça l'amusait beaucoup. Ce mettant alors à réfléchir à sa propre création, une idée germa dans sa tête et plus cela lui paraissait évident.

"Ce sont les émotions dans un coeur ! On peut créer un coeur artificiellement, même si c'est très dur, mais créer des sentiments, c'est presque une chose irréaliste ! On peut tenter d'en créer, mais les véritables émotions ne peuvent être fabriquées qu'en fréquentant des êtres vivants. Ce sont eux qui forgent nos sentiments, notre mémoire et nous inculquent des leçons qui nous permettront d'avancer tout au long de notre vie ! N'ais-je pas raison ?"

Elle ne savait pas pourquoi, mais elel avait dit tout cela en ayant l'air très sûre d'elle, alors qu'au début de sa phrase, elle n'était pas très sereine. Elle attendit alors une réponse, mais rien ne vint, ce qui la rendait très anxieuse. Au bout de deux minutes de silence, l'homme fit la moue, l'air frustré d'avoir perdu à son propre jeu.

- Très bien, vous êtes très fort tout les deux, mais sachez que la plupart du temps, ceux qui me donnent cette réponse sont eux-même issu d'une éprouvette. A très bientôt mes chéris ahahahahah

"Non ! Reste ! Tu avais promis !!!"

Peu de temps après avoir prit la parole, il dit quelque chose qui fit grimacer Emilie, car elle n'aimait pas trop que quelqu'un balance cette information et encore moins devant son apprenti ! Comment avait-il pu faire un jugement aussi hâtif sans ce tromper ? Qu'allait en penser Kai ? Elle avait honte. Toutefois, elle dû mettre ses sentiments de côté, car l'homme leur envoya un baisé avec sa main. Etant sur le point de partir, Emilie ce précipita sur lui pour tenter de l'en empêcher, mais tout ce qu'elle attrapa, fût du vent, ce cognant lamentablement la tête contre le sol, ainsi que le reste du corps. Au moins, il avait tenu sa parole, enfin à moitié, car Kai n'était plus paralysé. Ce redressant, Emilie s'approcha du jeune homme, mais à une distance raisonnable ne sachant pas comment il allait réagir.

"ça va ?"

C'est tout ce qu'elle réussi à dire avec un air désolé, espérant qu'il voudrait toujours qu'elle lui apprenne à utiliser son pouvoir, surtout après ce qu'il venait de ce passer.

Le Dessinateur Brumeux
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
StatutCrépuscule

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Mer 10 Oct - 21:12

Apparemment, la réponse de Kai n'était pas la bonne, mais il en était pas loin selon ce type. C'est Emilie qui y répond bien, mais le type dit une drôle de phrase avant de partir. Kai put de nouveau bouger alors, mais il ne fait pas trop attention à ce qui a pu bien se dire sur Emilie car il se sentait honteux. Il avait la tête baissée et les poing serrés, se sentant nul car il n'a pas pu combattre un simple ennemi alors qu'il commençait une première quête...Ondine, elle, elle avait réussi à sauvé les pirates de Port Royal, elle a même su combattre la colère d'une déesse des mers et a su survivre aux divers tentatives de meurtres que lui a fait Icy...Quand Emilie lui demande si il allait bien, Kai garde la tête baissée et dit : "Non...je suis un faible...je suis indigne de ma soeur et mon père..."

Il tourne les talons et s'en va en courant avant de s'arrêter à une ruelle et frapper à plusieurs reprise un mûr pour se défouler. Il frappait tellement fort que le mûr se fissurait et que ses mains étaient en sang.

Spirit of the Twilight
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Jeu 11 Oct - 2:29

Emilie fût plutôt surprise par ce qu'elle venait d'entendre. N'ayant rien eût le temps de dire, il s'en ala. Ne pouvant pas le laisser dans cette situation, Emilie fit tout pour le retrouver et lorsque ce fût enfin le cas, il était déjà trop tard, car les maisn du pauvre garçon étaiet en sang. Accourant vers lui, elle l'écarta du mur et le prit dans ses bras, lui faisant un câlin réconfortant, qui lui faisait sûrement plus de bien à elle qu'à lui.

"Ne dit pas ça, c'est uniquement de ma faute, j'aurais dû..."

Elle ce stoppa. Qu'est-ce qu'elle aurait dû faire ? Au final, elle ne le savait pas et le résultat était le même. Sentant une boule à la gorge ce former, elle fit son possible pour ne pas craquer devant Kai, puis lorsqu'elle pu à nouveau parler, elle reprit sa phrase.

"Moi aussi je suis nulle et indigne de mon rang, j'ai même pas été capable de protéger mon apprenti. J'ai même aps vu que ma fille avait des problèmes... Mais ça sert à rien de ce faire du mal, à part de ce mettre les habitants de cette maison à dos pour l'avoir abîmée... Je suis désolée, j'ai jamais voulu tout ça... Tu sais quoi ? On va continuer à s'améliorer et ensemble, on deviendra plus fort que n'importe qui, mais en attend, arrête de te faire du mal, ça me fait beaucoup de peine, tu mérites pas ça..."

Elle faisait vraiment son possible pour ne pas pleurer comme une gamine, car ce qu'elle était en train de vivre était vraiment très intense. Son pouvoir entoura Kai et doucement, lui soigna ses mains avant de disparaître.

Le Dessinateur Brumeux
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
StatutCrépuscule

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   Ven 12 Oct - 0:53

Kai continue de frapper le mûr, ignorant sa douleur, quand Emilie finit par arriver et arrêter son geste avant de le prendre dans ses bras, ce qui le surprend car il ne s'y attendait pas. Il dit alors : "Qu'est-ce que vous faites?..."

Elle lui demande de ne pas dire qu'il était faible, que c'était de sa faute, il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça. Il s'écarte alors et la regarde, attendant la suite de sa phrase qui ne tarde pas à se faire attendre. Elle dit qu'elle est nulle et indigne de son rang car elle n'a pas su le protéger et n'a pas su que sa fille avait des problèmes.

"Soyez pas trop dur avec vous-même. Je suis sensé apprendre à me défendre seul et votre fille, si elle est pas avec vous, vous pouvez pas toujours savoir quelles mésaventures il peut lui arriver. Mon père ne sait pratiquement jamais ce que fait Ondine".

Elle dit que ça sert à rien de se faire du mal à part se mettre à dos les propriétaires de la maison. Kai baisse alors la tête.

"Je...j'ai honte...je suis incapable de battre qui que se soit..."

Emilie dit qu'elle n'a pas voulu tout ça et qu'ils vont s'améliorer pour qu'ils soient plus fort que n'importe qui, mais qu'il ne doit plus se faire du mal car cela lui fait de la peine car il ne mérite pas ça. Kai répond :
"J'y peux rien...c'est ma manière de me punir pour mon erreur...de battre le mal par le mal car j'ai mal au fond de moi..."

Il sent alors une énergie soigner ses mains et il soupire.

MessageSujet: Re: [Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai   

Revenir en haut Aller en bas

[Therriya] En essant de s'entraîner avec Kai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2