Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le Pécheur Impuni (PV Icy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Au milieux des nuages de couleur crépusculaire, et dans la nuit bleuté, se trouve un ilot flottant accompagné d'arbre et d'arbuste. Mais ce qu'il ya de particulier cette ilot, c'est la grande tour qui y surplomber. Cette tour mystérieuse est connu des porteurs de la Keyblade pour abrité un des plus anciens Maître qu'y existe.

Des Ombres ainsi que deux Soldat resta impassible face à leur futur repas qui se tenez devant la porte de la tour. Naga qui était arrivé peu de temps après qu'il ai quitter Illusiopolis frappa du poing la porte dans le but de l'ouvrir par la force. Car la porte en question était fermé, alors qu'on pouvait distinguer de la lumière à l'intérieur. Officieusement l'Explorateur était un porteur de la Keyblade inexpérimenté malgré l'ouvrage rapide qu'il a put lire dans les archives de la Demeure des Simili, la question étant pourquoi il ne pouvait pas entrée.

Les Sans-cœur commencèrent à avancer quand l’exaspération du Makuta lui fit demi-tour pour faire face aux créatures des ténèbres. Il canalisa alors ses pouvoirs obscur qu'il a en lui et le forma a partir de son corps une grande main d'ombre à l'aura noire et rouge qui attaqua violemment les Sans-Cœur. La main obscur les prirent tous d'un coup et les plaqua violemment aux sol. En raison des ténèbres de Naga qui sont plus puissant, la main d'ombre absorba les Sans-Cœur avant de disparaitre.

Ce fut la première fois qu'il utilisa la Main d'Ombre qui fut aussi impacté par l'implantation de cœur par Xehanort. Et cela se sent quand il se trouve un peu essoufflé par cette effort. Le Makuta se retourne de nouveau vers la porte de la Tour pour tenter une nouvelle fois d'ouvrir.


"Tu doit faire erreur."

Répondit une voix grave qui fit arrêter immédiatement l'action du Makuta. Il se détourna de la porte et il vois à quelques pied de sa position un vieille homme habillé d'une robe bleu, et son chapeau pointu qu'il porte fut décoré d'une lune avec des étoiles. Son regard perçant scruta le Makuta alors que son visage resta infaillible et impose le respect pour son statut d'ancien Maître de la Keyblade. Naga descendit des marches pour faire face aux maître des lieux quand ce dernier viens apporter la justification dans ses premiers mots.

"Même si j'ai placé ma demeure ici dans le Crépuscule, tu n'as pas ta place en ce lieu."

"C'est vous qui fait erreur Maître Yen Sid ! Je ne suis là uniquement pour vous demander votre aide."

"Mon aide ? J'ai renoncer il y a bien longtemps à me servir de la Keyblade mais jamais je n'aiderait un être des ténèbres comme toi. Même si l'ombre de Xehanort suit ton sillage."

"Vous le sentez tout aussi bien que moi que Xehanort peut revenir un moment ou autre si son cœur reste trop longtemps en moi. M'enlever ce poids et la Keyblade serait la meilleur solution pour vous comme pour moi qui n'y suis qu'un émissaire."

"Un émissaire oui... mais un émissaire du néant. Je l'ai perçu depuis ton arrivé aux Colisée de l'Olympe que tu ne cherche qu'à t'emparer des mondes. Tu n'aura rien de moi ci ce n'est que tu doit accepter ce qu'il t'attend."

Les mots de Yen Sid fut déplaisante à entendre pour Naga. Encore plus du fait que le vieux sage a compris indirectement que les Makuta veulent imposer leur lois. Il serra du poing par rapport à la frustration d'apprendre qu'il avait fait ce trajet pour rien. Lui qu'il avait espéré enfin pouvoir débarrasser de ce cœur et retrouver ce qu'il était jadis. C'est là qu'il brandit violemment sa Keyblade et concentra ses pouvoir obscur pour entourer son arme de flamme noire comme il a l'habitude de faire depuis peu. L'ancien Maître de la Keyblade fit un mouvement de recule face à l'action de l'Explorateur alors que les yeux de sang du Makuta scrutèrent le sorcier.

"C'est donc ça votre réponse ?! Comment un homme puissant et sage tel que vous soit tomber aussi bas ? J'aurais aimer ne pas aller à cette limite."

Répondit Naga en pointant alors sa Keyblade entouré de flamme noire alors que Yen Sid se mit en position pour combattre. Les deux adversaires restèrent silencieux et chacun observait l'autre dans le but de déceler qui attaquera en premier. Cependant, le Makuta sentait que quelque chose n'aller pas, depuis le début où Yen Sid avait fait irruption.

Il le voyait bien ici en face de lui, mais pourtant il n'y avait aucune source d'énergie en lui, comme si elle été ailleurs. Et c'est là qu'il comprit à qui il avait à faire. D'un grognement les flammes noires entourant la Keyblade disparaissent en même temps que l'arme alors qu'il l'avait baisser. Le vieux sage resta attentif face à la réaction de Naga qui semble avoir compris que le combat été vain.


"Vous voulez agir comme ça ? Eh bien soit !"

Répondit d'un grognement le Makuta en faisant disparaitre sa Keyblade alors que le vieux mage resta sur ses gardes. Naga changea rapidement alors de masque pour porter un brève instant celui des portes dimensionnelle et ouvrit un portail derrière Yen Sid. Par la suite d'avoir remis son Kanohi habituelle, l'Explorateur marcha vers le portail, sachant pertinemment que le sage était devant.

"J'ai bien mieux à faire que de parler à une illusion."

Pesta amèrement Naga en coupant court à la discussion alors qu'il continua d'avancer vers Yen Sid. Mais au lieu de rencontrer un choque physique avec le vieux mage, le Makuta passa aux travers, démontrant qu'en effet l'ancien Maître de la Keyblade n'avait pas quitter sa tour et qu'il avait utilisé un sort de projection. Yen Sid se retourna alors tandis qu'il regardait l'Explorateur entrer dans le portail dimensionnelle qui se referma. Il caressa sa barbe en songeant aux devenir de Naga, et qu'il sera tout aussi un danger pour Sora ou d'autre héros du bien.

...

Naga flotta dans le vide dimensionnelle l'observa alors qu'il est en position dorsale. Ses yeux voyait toujours la même chose sur ce qu'il voyait du monde dimensionnelle. Un espace noir et mauve tantôt immense que petit, dont la gravité se formait celons le bon vouloir de l'utilisateur, pouvant même former un chemin de plate-forme de même couleur que le vide menant jusqu'à des cercles blanches représentant des portails vers différents mondes et même différentes dimensions.

Un spectacle d'ordre et de chaos que le Makuta avait pour fascination. En vérité, il pouvait aller directement à une nouvelle destination, mais l'Explorateur resta dans ses songes et en remémorant sa rencontre avec Yen Sid.


*C'était la seule personne qui était susceptible de m'aider.. mais il savait étrangement que mes intentions ont toujours été mauvaise. Alors que nous voulions tous la même chose.. Quand aux êtres de lumière ne je peut m'y attarder une seule seconde. Et les porteur de ténèbres.. j'ignore où ils sont et combien il y en aurait...Peut-être suis-je condamné à vivre avec ça.. peut être que vivre sans cet malédiction n'est pas ma place.. alors quel est-elle ?*

C'est au bout de cette question que le Makuta sentit quelque chose qui fit serrait du poing droite. Sa Keyblade était mystérieusement apparu et luisait d'une lumière blafarde. L'intensité de la lumière varie celons l'endroit où Naga pointa l'arme. Et la plus haute intensité le pointer vers un portail se trouvant à sa gauche. L'Explorateur observa tantôt le portail que la Keyblade, songeant le pourquoi elle a réagit ainsi, et seulement maintenant. C'est là qu'une hypothèse germa dans l'esprit du Makuta auquel, si sa Keyblade avait réagit ainsi, c'est parce que ce qu'il y a dans le monde derrière le portail quelque chose qui pouvait intéressé Naga.

"Je veux bien t'accorder ça.. Pour le peu de temps qu'il te reste à vivre en moi."

Fit-il à voix haute à son fardeau qui lui sert d'arme. Il prit alors la direction émise par la Keyblade et s'engouffre dans le portail qui disparait une fois qu'il a franchi. A son arrivé, le Makuta se trouva alors dans une place publique, au milieu de deux lampadaires. Et devant lui il y avait une escalier auquel le haut des marches mener vers une Joaillerie. Il était arrivé dans la Ville de Traverse.

Il se demanda alors pourquoi la Keyblade l'a mener ici, dans le monde où toute celle qui ont disparu ou que des habitants viennent prendre refuge ici. Pour un cas comme une autre ce serait improbable que l'Univers Matoran soit anéanti, car sinon il serait surement au courant. Faisant disparaitre sa Keyblade, l'Explorateur commença à regarder les différentes ruelles dans le but de comprendre les raisons de sa présence ici.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:53

Icy avait voulu s'activer à trouver les derniers gardiens qui lui restaient à trouver. Dans l'Illusiocitadelle qui servait de QG à son groupe et lui servait également de nouvelle demeure, Icy s'approche d'une boule de cristal et dit : "Montre-moi ma prochaine recrue".

La boule de cristal montre alors une étrange créature en pleine discussion avec Yen Sid a qui il avait demandé de l'aide pour se débarrasser du coeur de Xéhanort qu'il avait en lui, mais l'ancien maître de la keyblade avait tout bonnement refusé de l'aider. Icy voit là comment le pousser à rejoindre son groupe sans difficulté en vu de ce que Elios lui avait raconté sur les gardiens. Sachant où il se rendait, Icy ouvre un portail de ténèbre et se rend à la Ville de Traverse où elle trouve Naga. Assise sur un toit, les jambes croisées, elle dit :
"Bonjour!"

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:43

L'exploration du Makuta le mena à entrer dans le deuxième quartier de la Ville de Traverse, qui au contraire du premier quartier fut moins abondé de gens des différents mondes ou son native de cette endroit. Juste au moment où Naga allait quitter une ruelle qui avait jeter un rapide coup d’œil. Une voix se trouvant en hauteur l'interpella d'un bonjour.

C'était une jeune femme aux cheveux longue de couleur blondes et aux yeux rouge aux teint semblable à ceux du Makuta qui transparait sa peau pale comme la glace. Elle portait un diadème sur sa tête, et porte une robe noire et de dentelle blanche ainsi qu'une paire de botte noire longue qu'elle sont croisées par la posture de ses jambes alors qu'elle est assise sur un toit.

L'Explorateur l'observa en songeant à qui il avait à faire alors qu'il sentit de l'énergie des ténèbres en la jeune femme. C'est en réfléchissant qu'il se trouva une conclusion par rapport à ce qu'il avait fait jusqu'à présent.


"Eh bien, Hadès veut me voir mort rapidement au point qu'il a pas réfléchi à trouver un mercenaire expérimenté."

S'amusa de dire le Makuta à son interlocutrice en pensant avoir à faire à une mercenaire envoyé par le Dieu des Enfers qui en veut surement encore à Naga par rapport à ce qu'il a eu aux Colisée de l'Olympe, mais qu'il est trop occupé dans ses projets pour s'occuper personnellement de lui.

L'Explorateur décide cependant d'aller à sa rencontre dans le but de moquer d'elle. Il escalada le toit avec l'appui des toitures et de muret et fit alors face à la cheffe des Gardiens des Ténèbres.


"Sans offense, mais tu devrait revoir ta méthode d'assassinat vus que la règle primordiale étant d'être discret."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Quand Icy aborde Makuta Naga, ce dernier la prend pour une mercenaire envoyé par Hadès qui voudrait le tuer. Icy fronce les sourcils alors, offensée qu'il la prenne pour une des vulgaires sous-fifre de ce dieux minable. Quand il s'approche en disant qu'elle devait revoir ses méthodes d'assassinat car elle n'était pas discrète, la température autour d'eux devient glaciale. Les pieds de Naga sont gelés sur place, elle s'arme de sa faux noire et la lui met sous sa gorge en disant : "Je t'interdis de m'insulter une minute de plus. Je m'appelle Icy Maléfique, fille de Maléfique, je ne suis donc pas un des pitoyable sous-fifres de ce dieu minable, bien au contraire. Et crois-moi, si j'étais là pour te tuer, je t'aurais déjà transformé en statue de glace pour rejoindre ma collection depuis longtemps".

Elle baisse ensuite son arme et fait disparaître la glace à ses pieds en disant :
"Une chance pour toi, je suis pas là pour te tuer, bien au contraire. Je suis venu te donner une solution à ton problème de coeur. Intéressé?"

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

Après la tirade du Makuta face à son interlocutrice. La température ambiante commença à descendre étrangement, alors qu'Icy s'était levé. D'instinct, Naga recula mais aux bout de trois ou quatre pas ses pieds été pris dans de la glace. Il voulut faire se servir d'un sort brasier mais il n'eut pas le temps d'agir quand la Fille de Maléfique avait invoqué sa faux noire et plaça la lame devant la gorge de l'Explorateur. Elle fut agacer par ce que Naga avait et le fit savoir en lui répondant.

"Je t'interdis de m'insulter une minute de plus. Je m'appelle Icy Maléfique, fille de Maléfique, je ne suis donc pas un des pitoyable sous-fifres de ce dieu minable, bien au contraire. Et crois-moi, si j'étais là pour te tuer, je t'aurais déjà transformé en statue de glace pour rejoindre ma collection depuis longtemps".

"Voilà un point sur lequel on est d'accord la dessus."

Répondit alors le Makuta en faisant allusion à Hadès. Alors qu'Icy baissa sa faux et enleva les entraves glacé qui retenait Naga, ce dernier réfléchissait sur ce qu'elle a dit. Icy Maléfique...Il se rendit compte que le nom de Maléfique lui revenait à la mémoire. C'était une Fée noire qui a voulu à plusieurs reprise de s'approprier les mondes mais ses plans tournait toujours à l'échec à cause des héros de la Lumière dont on en a plus de nouvelle depuis. Il en savait avec la lecture des archives de la Demeure d'Illusiopolis.

Ci ce qu'elle dit est vrai, il lui fallait à l'Explorateur de ne pas la prendre à la légère. Il songeait un court instant si les raisons qui ont amener le Makuta ici, été peut être dus à ce qu'il devait rencontrer Icy. Mais ci ce n'est pas le cas, l'Explorateur saura briser la glace. Il resta impassible alors qu'il écouta ce que la Cheffe des Gardiens des Ténèbres voulait aller et ce qu'il lui a poussé à trouver Naga. Ce dernier eut un haussement du fait qu'elle savait pour ce qu'il a, mais il resta neutre quand il reprit la parole.


"J'ignore le comment tu as fait pour connaitre mon problème. Parle donc si ça te chante. Mais si c'est une perte de temps ou que ça n'a rien à voir, je ne pense pas que les gens ici se soucierait d'avoir un nouveau cadavre ici."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:11

Quand Icy explique à Naga qu'elle était pour régler son problème de coeur, il semble prêt à l'écouter, mais se met à la menacer, Icy lui lance un regard glacial et dit : "Ne me menace pas, sinon, je pourrais bien te glacer le sang et te faire subir mille souffrances. J'espère que c'est clair".

Elle s'écarte et s'assit sur un cheminée pour dire :
"Je suis sûre que ce que je vais te dire va t'intéresser. Pour commencer, j'ai observé ta petite entrevue avec ce vieux crouton de Yen Sid. D'après ce que j'ai compris, tu as un fragment de son coeur en toi et tu veux t'en débarrasser. J'ai la solution à ton problème. Je suppose que tu as entendu parler des gardiens et il se trouve que je suis la chef des gardiens des ténèbres et je vais te raconter une petite histoire. Il y a longtemps de cela, bien avant l'époque de l'élu la keyblade, trois chevaliers de sa majesté le roi Mickey avaient été choisis pour détruire un homme et son complice. Cet homme, c'était Xehanorth, et son complice s'appelait Vanitas. Les trois guerriers qui devaient le détruire étaient Ven, Terra et Aqua. C'était de grands chevaliers nobles et loyaux...mais voilà qu'un jour, l'un d'entre eux sombra dans les ténèbres. Les deux autres quand à eux furent portés disparus. Cette époque, on l'a surnommé, la guerre des keyblades. Et pendant ce temps-là, d'autres guerriers se battaient vaillamment contre les ténèbres pour maintenir l'équilibre. On les appelaient les gardiens, ce qui les distinguaient? Ils avaient un pouvoir très spécial et incroyablement puissant. Ils pouvaient choisir entre détruire un cœur ou le ramener à la lumière".

Elle affiche un sourire sur son visage.


"Tu vois où je veux en venir?"

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:44

Icy regardait froidement le Makuta à la suite de la menace qu'il lui avait lancé, auquel elle lui en répondit une autre en retour. Naga croisa alors ses bras tandis que la Gardienne de la Glace qui s'était assise commença son récit en expliquant le comment elle avait fait pour savoir sur le cœur de Xehanort, mais également sur son statut de Gardien des Ténèbres.

Elle continue son récit en contant l'histoire de Terra, Aqua et Ventus dit Ven, trois porteur de la Keyblade qui ont affronté Xehanort dans le passé. Elle conclut d'un sourire sur l'histoire parallèle avec les Gardiens, ainsi que de leur pouvoir ayant la capacité à détruire un cœur ou de le ramener à la Lumière.


"Hm... oui je le vois bien.."

Dit-il alors qu'il laissa tomber ses bras. Naga s'approcha alors de son interlocutrice qui était encore assise sur la cheminée, en attente d'une réponse de la part de l'Explorateur.

"Et j'en ai conclu.. que ta présence ici est futile !"

Répondit le Makuta qui prit par surprise la fille de Maléfique en invoquant sa Keyblade qui fut entouré de flamme noire de ses ténèbres. Il assena divers coups que la Gardienne de la Glace pourrait esquiver, mais Naga conclut son attaque en usant de sa main d'ombre pour repousser violemment Icy à deux pâtés de maison.

Les flammes noire entourant la Keyblade s'étant dissipé, l'Explorateur usa alors de son brasier et le fit entouré son arme. Vus qu'il a faire à une manieuse de glace, il lui aurait un avantage sur le plan de pouvoir élémentaire. Quant aux raison qui ont poussé le Makuta a attaqué, c'est parce qu'il savait effectivement que les Gardiens existait vus ce qu'il a put lire lors de son séjour à Illusiopolis. Mais également le fait que ce Vanitas dont Icy avait parlé en faisait partie des Gardiens des Ténèbres dont dont elle est la cheffe.

Les autres pans de l'histoire restait flou vus qu'il n'y avait point de Terra ou d'Aqua ou d'un Ven. Naga en avait alors conclu que Icy lui avait raconté des sottises. Ce que le Makuta le fit savoir.


"Sur ce coup, il faudra plus que des contes de Matoran mensonger pour que je soit à ton écoute."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:32

Après que Icy ait raconté l'histoire des gardiens, il s'attaque à elle, jugeant sa présence inutile. Icy prend sa faux et stoppe ses attaques aisément et quand il tente de la repousser, Icy esquive en disparaissant pour réapparaître derrière lui et met la lame de sa faux derrière sa nuque en disant : "Ma présence? Futile? Tu te fous de ma gueule? Je suis venue te proposer mon aide et c'est comme ça que tu me traites?"

Il prétend alors qu'elle lui a menti et ne voulait donc pas l'écouter. Icy lui lance un regard noir et dit :
"Je vais te dire une chose, mon cher, j'ai beaucoup de défaut. Je suis sadique, diabolique, fourbe, prête à tout pour arriver à mes fins et vicieuse. Mais je ne suis pas une menteuse car je ne mens jamais et si tu m'avais laissé finir, tu le saurais. Le moyen pour toi de te débarrasser de la partie de coeur qui est en toi serait de devenir un gardien et il se trouve que tu as été un de ceux choisir par l'esprit divin pour en devenir un. Tu crois que je suis ici pour mon simple plaisir?"

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

Comme il s'attendait, les attaques de Naga furent paré facilement par Icy. Mais c'est alors que quand le Makuta servit de sa main d'ombre pour repousser la Fille de Maléfique, cette dernière disparait un court instant. Surprenant un court instant l'Explorateur qui ne s'attendait pas à faire à quelqu'un ayant un pouvoir de téléportation.

C'est alors qu'il senti les ténèbres d'Icy réapparaitre derrière lui et plaça sa Keyblade derrière lui. Un réflexe qu'il a eu juste à temps alors que la Cheffe des Gardiens des Ténèbres voulu mettre la lame de sa faux à la nuque du Makuta. Elle fit part de son incompréhension sur ses agissement, alors qu'au même instant il avait sortie sa phrase duquel il la traita de menteuse. Ceux à quoi elle lui répondit d'un regard noir.


"Je vais te dire une chose, mon cher, j'ai beaucoup de défaut. Je suis sadique, diabolique, fourbe, prête à tout pour arriver à mes fins et vicieuse. Mais je ne suis pas une menteuse car je ne mens jamais et si tu m'avais laissé finir, tu le saurais. Le moyen pour toi de te débarrasser de la partie de coeur qui est en toi serait de devenir un gardien et il se trouve que tu as été un de ceux choisir par l'esprit divin pour en devenir un. Tu crois que je suis ici pour mon simple plaisir?"

"La description que tu t'es faite prétend du contraire à ton 'plaidoirie'. Ci ce n'est pas ironique ça."

Fit savoir le Makuta par rapport à ce que la Cheffe des Gardiens des Ténèbres avait dit dans le fait qu'elle utiliserait n'importe quel moyen pour atteindre son but. Il continua de pousser sa Keyblade contre la lame de la faux d'Icy vers le coté, obligeant tout deux à se dégager de leur impasse.

Ce fut après s'être libéré qu'il usa alors de son sort de feu pour faire entouré sa Keyblade de flamme dans l'optique d'un combat. Même si le brasier lui servait de chaleur, le froid dégagent d'Icy commença se faire senti chez Naga, alors que sa respiration commença à expiré des vapeurs de dioxyde.


"Tout comme le fait de vouloir convaincre quelqu'un qu'il est choisi par le destin alors qu'il n'y crois plus. J'ai beau avoir senti un très court instant une énergie de ténèbres en moi, je n'y crois pas que ce soit la volonté d'un Grand Esprit qu'il n'as que faire de ses élus. Et cela constitue pas une preuve à tes mensonges. Rien que le fait qu'un gardien puisse vivre sans cœur et être toujours connecté à sa princesse en est une preuve. Et puis surtout, j'ai déjà une cause à défendre."

Répondit-il au final en faisant allusion à son objectif d'origine qui lui valut d'explorer les différents mondes, à savoir l'ascension aux pouvoir de la Confrérie de Makuta.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:42

Alors que Icy veut mettre la lame de sa faux derrière sa nuque, Naga se protège en mettant sa keyblade derrière lui. Icy lui dit que malgré tous ses défauts, ce n'est pas son genre de mentir et il dit que sa description laisse penser le contraire. Icy dit alors : "Je ne mens que pour manipuler mes ennemis, hors, toi, de part le fait que tu sois un futur gardien, tu seras un allié, ce n'est donc pas dans mon intérêt de te mentir".

Il repousse sa faux, obligeant Icy à reculer en disant clairement qu'il ne croyait pas au fait qu'il était choisi par un Grand Esprit, que cela ne prouve pas qu'elle ne ment pas, que le fait qu'un gardien puisse vivre sans coeur en restant connecté à sa princesse en est une preuve et qu'il a une autre cause à défendre.


"Le fait de devenir gardien ne t'empêchera pas d'atteindre en même temps ton objectif ou du moins d'y travailler. Après tout, moi, étant chef des gardiens des ténèbres ne m'empêche pas de chercher à tuer ma soeur après tout. Par contre, je te permets de t'affirmer que ne pas avoir de coeur ne coupe pas du tout ton lien avec ta princesse. Après tout, parmi mes gardien, j'ai bien un sans-coeur, quant aux gardiens de la lumière, ils ont un sans-âme parmi eux. Tu te permets de juger tout ce que je dis comme mensonger alors que tu ne sais rien du tout. Si tu me crois pas, on n'a qu'à aller faire un tour dans la Forêt des Nains afin de trouver le miroir magique de la Méchante Reine qui te confirmera que je dis la vérité".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:43

Le Makuta en eut assez de cette histoire, et de ce qu'elle raconte. Sous la frustration, il envoya alors une gerbe du brasier, provoquant une colonne de feu assez espacé pour masquer la vue. Profitant de cet distraction, Naga parti en sautant de l'autre coté des maisons. Par la suite il descendit à terre et effectue une course à pied pour éloigner le plus d'elle.

*J'ai perdu assez de temps comme ça à cause de cette stupide Keyblade ! Me ramener ici pour au final que j'écoute des sottises... Non.. il doit forcément avoir une raison à cette mascarade..*

Songea le Makuta alors qu'il continua sa fuite en sachant que la Cheffe des Gardiens des Ténèbres ne le lâcherait pas de sitôt. Pensant l'avoir suffisamment semé, Naga s'arrêta dans sa course dans une des ruelles du deuxième quartier. Il réfléchissait sur ce qu'il avait fait depuis qu'il est ici, mais surtout sur le fait qu'il n'a pas su ce gérer fasse à sa frustration. Es ce qu'il pourrait devenir fou à force d'avoir ce cœur en lui ? Ce qu'il lui est certain cependant, c'est qu'il ne peut plus rester ici.

Mais la question étant, où allez ? Rentrer dans son monde, ou chercher les raisons du pourquoi la Keyblade l'avait amener ici, ou bien de trouver les réponses à cette force obscur en lui, mais aussi de comment faire pour extirper le cœur en lui. C'était à cette instant ci que les derniers mots d'Icy lui reviennent en mémoire.


*Le Miroir... il pourrait être un début de remède..*

Conclut intérieurement l'Explorateur. Au moment où il allait sortir son masque des portes dimensionnelle de son armure dorsale, il changea d'action en sentant une sensation de déjà vus. Du froid. Icy l'a surement repéré, et qu'elle surgirait à n'importe quelle instant. Le Makuta soupira d'exaspération alors qu'il ressortit sa Keyblade, prêt à paré la prochaine attaque de la Fille de Maléfique.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:05

Icy fronce les sourcils en voyant Naga filer à l'anglaise après avoir provoqué une sorte de tourbillon de feu. Rapidement, Icy provoque une puissante tempête de neige et fait disparaître la colonne de feu qui n'était rien face à sa glace des ténèbres. Après ça, elle se concentre pour repérer ce sale type et elle part ensuite à la recherche de Naga et quand elle le retrouve, elle provoque une chute de neige juste au-dessus de lui pour qu'il soit à la fois ensevelit et aussi assommer par la même occasion. Icy regarde la scène de toute sa hauteur en disant : "J'ai horreur qu'on me manque ainsi de respect, cela me fait perdre mon sang froid".

HRP-Voilà, je fais ce qu'on a prévu pour que tu parles avec Pinpin. Il s'incrustera après ton poste si tu veux ^^-HRP

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:17

S'attendant à se confronter directement en face de la Cheffe des Gardiens des Ténèbres Naga resta sur ses gardes alors que le froid ambiant se fit de plus en plus présent. Mais c'est là qu'un bruit sourd s'entendit d'au dessus lui. La fille de Maléfique avait provoqué un sort capable de faire une chute de neige semblable à celui d'un avalanche, et l'Explorateur avait eu le temps de le voir.

Il comptait prendre la fuite pour échapper à ce piège mais il été déjà trop tard, la tombé de neige heurta en premier le crâne du Makuta alors que son pied s'étais pris par mégarde un obstacle. Le choc fut si violent, que son corps roula un peu avant d'être en partie enseveli par l'avalanche. Sa Keyblade disparait de sa main alors qu'il sombra dans l'inconscience.

...

Naga étais toujours inconscient, son corps étais toujours à terre. Mais la différence étant, qu'il ne se trouve plus à la Ville de Traverse, ni même enseveli sous d'épaisse couche de neige provoqué par Icy. Les doigts du Makuta bougea de quelque geste alors qu''il a une impression d'entendre une voix lui murmurer. Et dans un sursaut, il se réveilla. Il respira à plein poumon comme s'il venait de sortir d'un cauchemars tandis qu'il se met en position d'assise en appuis par ses genoux.

Il commença alors à regarder autour de lui alors que sa respiration reprit de plus en plus un rythme plus lent. Tout ce qu'il voyait été le noir le plus total. Même le sol été noir, l'Explorateur toucha le sol et constata que c'était quelque chose semblable à du verre. Mais cette curiosité deviens éphémère vus que ses pensée se tourna vers quelque chose de plus sombre.


*Qu'es c'est que cet endroit ?.. Es ce que je suis... mort ?*

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:32

Franchement, cette Icy manquait beaucoup de spiritualité pour recruter ses membres car elle ne savait pas les convaincre et en plus de ça, elle l'agresse limite. Elle est vraiment pas patiente, c'est à se demander pour quelle raison Elios a eut cette idée stupide de le remplacer par elle. Mais bon, elle avait au moins le mérite d'essayer et de ne pas perdre de temps contrairement à ce Elios qui a lâché son poste du jour au lendemain sans prévenir. En tout cas, cette fois-ci, Pinpin décide d'intervenir en sa forme ténébreuse. Quand Naga perd connaissance, l'esprit divin l'a envoyé dans la palier de l'éveil. Alors qu'il se demandait s'il était mort, Pinpin rigole et dit : "Si tu étais mort, tu aurais eu des gros soucis avec Hadès je crois, non?"

Pinpin apparaît alors devant lui en ayant un sourire narquois sur ses lèvres. Il a précisément la même apparence et les même vêtements que sa forme lumière à la différence qu'il n'a pas de pupilles et des marques noirs contournent ses yeux et ses lèvres. Il regarde Naga et dit :
"Pour te répondre, non, t'es pas mort. Mais t'es pas passé loin. Tu devrais savoir que seul un gardien peut tuer un autre gardien et vu que tu n'en es pas un, du moins, pour le moment, tu ne battras jamais Icy, mais au lieu de chercher à la supprimer ainsi que supprimer ce coeur qui est en toi, tu ferais mieux de te trouver d'autres objectifs".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

"Si tu étais mort, tu aurais eu des gros soucis avec Hadès je crois, non?"

Répondit une voix qui semblait venir de toute cette obscurité. Le Makuta écarquilla alors ses yeux, surpris par le fait que la voix avait entendu ses pensées. C'est à cet instant que dans un halo de lumière quelqu'un apparait devant Naga. C'était un humain, plus jeune d'apparence physique. Ce qui lui distingué par rapport à d'autre étant que ses oreilles était plus longues et pointu, ses yeux n'avait point de pupille et des marques noire parcourait son visage brune. L'individu regardait l'Explorateur d'un sourire narquois alors qui reprit de nouveau la parole.

"Pour te répondre, non, t'es pas mort. Mais t'es pas passé loin. Tu devrais savoir que seul un gardien peut tuer un autre gardien et vu que tu n'en es pas un, du moins, pour le moment, tu ne battras jamais Icy, mais au lieu de chercher à la supprimer ainsi que supprimer ce coeur qui est en toi, tu ferais mieux de te trouver d'autres objectifs".

"Je ne cherchais pas à la tuer, juste à la faire comprendre qu'elle se trompe sur mon compte. Mais je peut pas laisser ce cœur en moi, afin de redevenir ce que j'étais et aussi que j'ai déjà un objectif..."

Le Makuta se tut en remarquant qu'il était entrain de tout dire à cette individu. Il ne s’empêche d'écarquillé les yeux en regardant son interlocuteur. Son aura est-tel, qu'il avait l'impression de regarder droit dans les yeux Grand Esprit Mata Nui lui même. Ce n'était pas comme pour Hadès qui lui avait plus l'air d'un imposteur, l'homme aux marques obscur qui est en face de l'Explorateur lui, reflétait réellement la puissance divine. Naga lui posa alors la question.

"Qui êtes vous donc ?... Un Grand Esprit ?.. Le Protecteur des Gardiens ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:53

Naga prétend qu'il ne voulait pas tuer Icy, mais lui faire comprendre qu'elle se trompait à son sujet, Pinpin répond alors : "Un peu violent comment manière de faire comprendre, surtout envers une jeune femme. On ne t'a pas appris la galanterie? Enfin, je ne suis pas là pour te faire la morale, mais pour te faire comprendre qu'elle ne se trompe pas contrairement à ce que tu crois".

Naga dit qu'il ne peut pas garder ce coeur en lui et qu'il a déjà un objectif. Pinpin répond alors :
"Tous les gardiens ont un objectif à part de leur tâche. Une chose n'empêche pas l'autre, surtout pas d'accomplir son destin".

Naga semblait surpris de se confier ainsi à Pinpin et lui demande qui il est, s'il est un grand esprit ou le protecteur des gardiens. L'Esprit Divin répond alors :
"Ho, on me connait sous bien des noms. Ancien roi des dieux, Esprit Gardien, Esprit Divin, le créateur des mondes, le dieu protecteur des gardiens, le créateur des gardiens. Mais mon véritable nom est Pinpin".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:18

Face à la tirade assez confidentielle de Naga, l'Esprit Divin rétorqua aux propos de l'Explorateur en disant à peu près les réponses que ce que Icy lui avait dit, ajoutant au passage que c'est le Makuta qui se trompait. Au moment de la question posé par Naga, ce que lui répondit son interlocuteur fut exact. Bien qu'il précisa qu'il a eu d'autre nom mais qu'il préfère qu'on l'appelle par son nom d'origine qui est Pinpin.

"Alors... vous savez surement ce que je suis ? Et de ce que mes frères Makuta prévoyons de faire ?.. Que sont-il devenus actuellement ?."

Encore une fois, il se rendit compte qu'il confier tout par mégarde à Pinpin. Naga grogna alors qu'il se secoue la tête pour se ressaisir. Au point de se donner une claque pour se dire de se calmer. Même s'il se doute que l'Esprit Divin des Gardiens en savait sur le Makuta, ce dernier lui répondit quand même la question.

"J'imagine que vous connaissez mes raisons qu'ils font que je ne peut pas être un gardien ? Que ce n'est pas ma destinée."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:04

Quand Pinpin répond à Naga qui il était exactement, Naga lui pose plein de questions pour savoir ce qu'il savait exactement. Pinpin répond alors : "Oui, je le sais. Et pour te le prouver, vu que tu sembles une personne méfiante ayant du mal à croire ce qu'on peut te raconter, je vais te le montrer".

Il fait apparaître un nuage ténébreux et dans ce nuage il y eut une vision du passé de Naga. Quand ce fut finit, le nuage disparaît. Naga dit alors qu'il suppose qu'il sait les raisons pour laquelle il ne peut pas être un gardien et que ce n'est pas sa destiné.


"Ne t'avance pas trop en besogne, on ne choisit sa destiné, c'est la destiné qui nous choisi. Avant de prétendre que tu n'es pas destiné à être gardien, saurais-tu me dire ce que sont les gardiens?"

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:13

La réponse de Pinpin aux questions involontaire du Makuta demeura positif. Il le prouva par ailleurs en projetant une vision dans un nuage ténébreux. Après qu'il ait fait disparaitre, l'Esprit Divin répondit de nouveau par rapport à ce qu'avait dit Naga. Mais à ce moment ci, il avait ignoré. Enfaite son regard se posé dans le vide.

Il est encore sous le choc de ce qu'il avait vus dans la vision. Il y avait effectivement eu la vie que le Makuta avait mener avant de partir. Mais la vision allait beaucoup plus loin et montra des évènements qui se sont passé après. La Guerre des Toa contre les Chasseurs de l'Ombre, le Grand Cataclysme, la mort et la résurrection de Mata Nui, son réveil avant que l'Univers Matoran soit tombé des mains de Makuta Teridax. Mais surtout la fin de la Confrérie provoqué par la trahison du Leader des Makuta ainsi que ça propre fin par le Grand Esprit lors d'une grande bataille sur une planète désertique.


"Çà ne peut pas s'être passé ainsi.. Mais pourtant.. Tout les détails du plan, chacun des élément clé sont là.. Et votre omniscience démontre que c'est vrai..."

Par ces propos, le Makuta semblais être tombé dans un désespoir. Tout ce qu'il avait fait jusque là lui avait servi à rien. Tout ça à cause de Teridax qui voulait le pouvoir pour lui même. Au point qu'il avait envoyé les meilleurs des Makuta dans un abattoir dans la région du Cœur de l'Univers qui se serait rempli de tempêtes d'énergie. Ce fut là qu'une noire pensée germa dans l'esprit de Naga, une pensée qui signifie que les Makuta été destinée à mourir. Amenant du coup à une question.

"Pourquoi... Pourquoi la destinée m'as épargnée ?"

Murmure-t-il en se disant que l'Esprit Divin aller lui réponde. C'est alors qu'il sentait que sa main droite se tenez à quelque chose et rendit compte qu'il tenez sur son armure au niveau de la poitrail. Il se dit avec doute que la réponse à sa question ne devait pas venir de Pinpin et que cette réponse se trouvait en lui.

Il ferma alors les yeux et ce concentre alors sur son être. Au bout de longue minutes, il entendit du bruit. Ce n'était pas des paroles dites par le Dieu Protecteur des Gardiens, c'était les battement d'un cœur. Il continua sa concentration sur ces battements dont le bruit régulier s'intensifie. Au bout du compte il finit par le voir dans son esprit. Et il ne s'attendait pas à voir ce qu'il voyait: Au lieu d'un cœur noire d'une autre personne qui n'est autre que celui de Xehanort, se trouve un cœur de couleur blanche cristalline.

Le Makuta avait tort. Depuis tout ce temps il s'était trompé. En ouvrant les yeux pour regarder un court instant Pinpin, il comprit alors ce qu'il c'est passé. Xehanort avait bien eu le but de lui implanté son cœur en l'Explorateur pour en faire son réceptacle, mais que la bénédiction de l'Esprit Divin pour avoir choisi Naga comme gardien avait fait une sorte de purification de ce cœur. Ne laissant plus qu'un cœur blanc. Un cœur vierge qui n'attend que d'être reconnecté à celui qui le détenait. Son propre cœur.

Il émit un rire graveleux et léger alors qu'il se coucha sur le dos en se disant qu'il avait était stupide à ce point.


"Depuis le début j'ai poursuivi des chimères qui n'existait pas. Je m'était baigné dans des illusions en pensant que la suprématie des Makuta apporterait l'ordre, mais il n'en n'est rien.. Ma destinée est-elle donc ainsi ? Que je soit dans cet juste place ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:23

Quand Pinpin lui montre ce qu'il s'est passé dans le monde de Nada, ce dernier avait du mal à le croire, mais pense tout de même que Pinpin dit la vérité. Quand il demande pourquoi la destinée l'avait épargné, Pinpin lui répond alors : "Car tu as une destinée différente de celle de tes semblables".

Nada dit alors que tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il croyait ne servait à rien et se questionne alors sur sa destinée. L'Esprit Divin répond alors :
"On ne choisi pas son destin, c'est le destin qui nous choisi et on a beau lutté, il finit toujours pas nous rattraper".

Il claque des doigts et une porte apparaît au milieu du palier. Il dit alors :
"Ouvre cette porte et tu comprendras mieux pourquoi comment tu as été choisi pour devenir gardien".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:51

Le Makuta resta encore couché en songeant encore ce qu'il pouvait faire après s'être sortie de cette endroit, semblable à un rêve. Il ne répondit même pas aux paroles de Pinpin, étant donné qu'il répété ce qu'il avait dit quelques instant plus tôt.

C'est à ce moment ci que l'Esprit Protecteur des Gardiens invoqua une porte, et invita alors Naga à passer de l'autre coté. Pour la première fois qu'il est ici, l'ex-explorateur de la Confrérie se leva complètement se tiens alors debout. Il marcha jusqu'à la porte et l'ouvrit alors tandis qu'en lui, son cœur commence à prendre une teinte rougeâtre. Démontrant alors que le Makuta commence à accepter ce qu'il est devenu et de ce qu'il va devenir.


[hrp] Ne m'en voulez pas si j'ai fait court. ^^' [/hrp]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Quand Naga traverse la porte, il se retrouve à la Nécropole des Keyblades, en pleine bataille. Les gardiens combattaient au côté des élus de la keyblade de la lumière ainsi que des chevaliers du roi Mickey. Soudain, l'un d'entre eux, un homme aux cheveux châtains foncés ébouriffés et aux yeux bleus, ne semblait pas se sentir bien.

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Soraro11

Pinpin apparaît alors près de lui, mais son apparence était un peu différente de celle du Pinpin avec qui Naga discutait car il était sous son apparence lumineuse. Il avait la même apparence qu'actuelle à la différence qu'il n'avait pas de marques sur son visage et qu'il avait des pupilles de couleurs argentées.

"Qu'y a-t-il Matthias?"

"Ma femme...elle...elle vient de m'appeler à l'aide, un démon du nom de Tzaark'an a pris assaut le Jardin Radieux. Ma fille et ma femme sont en danger. Je dois partir à leur secoure".

"Je te l'interdis! je t'ai donné la mission de rester au coté des élus de la keyblade pour combattre à leur coté!"

"Avec tout le respect que je vous dois, je ne peux obéir à vos ordres. Mon coeur me dit que je dois aller au secour des habitants du Jardin Radieux".

"Si tu fais ça, tu mourras et tes frères et soeurs d'arme également".

"C'est un risque que je veux prendre, je ne veux pas rester ici alors que mon monde est en train de se faire massacrer".

Par télépathie, Matthias demande à tout les gardiens de se rendre au Jardin Radieux, ils ouvrent alors chacun un portail de lumière.

"Non, n'y allez pas!"

Mais personne ne l'écoutait et ils se rendent tous au Jardin Radieux. Partout alors, Pinpin ressentait la mort, la tristesse et la colère autour du lieu, tout cela lui causa d'horribles douleurs dans son coeur, il se laisse tomber à genoux en lachant un horrible cri. Il voit à un moment le ciel de la Nécrpole des Keyblade se dégager pour laisser voire le Kingdom Hearts éclairer le champ de bataille où les guerriers plantent leur keyblade au sol avant de s'écrouler et de disparaître. Deux chevaliers du roi Mickey, derniers survivants de la guerre, Aqua et Ventus, s'affrontaient, Ventus n'étant pas dans son état normal et Aqua essayant de lui faire reprendre ses esprits, le troisième, Terra, disparaît dans les ténèbres et Aqua et Ventus, ayant finit leur combat au final, sont poussés par une étrange force dans l'espace.

Pinpin se rend finalement au Jardin Radieux où il voit les dégâts, tous les gardiens avaient périt des mains de la troupe de Tzaark'an, il se baisse sur le corps du plus jeune, un garçon qui venait à peine d'avoir 17 ans. Il laisse alors couler des larmes de ses yeux argentés avant de dire : "Pourquoi? Pourquoi tout ce que je fais échoue?"

Aucun gardien n'avait survécu, même pas Matthias, leur chef, il lache le corps sans vie du jeune gardien et tend son bras en disant : "Non, ce n'est pas la fin de l'Ordre des Gardiens. Leurs pouvoirs jahiront à l'intérieur d'enfants que j'aurais choisit ou de leurs descendants pour que l'Ordre des Gardiens renaisse un jour!"

Son corps se met à briller et, alors que les corps des gardiens disparaissaient dans des gerbes de lumière, des boules de lumière s'en échappèrent et s'éparpillèrent dans tout les coins des mondes. Le corps de l'Esprit Divin redevient alors normal et il disparaît pour réapparaît à la Nécropole des Keyblades, là, Ryô, le gardien du feu, et Céleste, la gardienne de l'air, le rejoignent, à la grande surprise de Pinpin.

"Ryô?! Céleste?! Vous êtes vivants?!"

Ryô, le frère jumeau de Matthias, hoche la tête et dit : "Oui, nous vous avons obéit à vos ordre, malheureusement, nous n'avons pu empêcher ce massacre".

Céleste dit ensuite : "Que deviennent les autres? Nous ne sentons plus leur présence et ils ne répondent plus à nos appelles télépathiques".

Pinpin montre alors un air grave, il pose sa main sur l'épaule de Ryô et dit : "Je crains de devoir vous avouer qu'ils ont périt aux mains des troupes de Tzaark'an. Matthias et sa femme ont tenté de l'arrêter, mais...Tzaark'an les a tué lui-même. Je suis désolé".

Ryô et Céleste montrent alors des airs choqués, Ryô, ne semblant pas vouloir laisser sortir sa tristesse, rejette la main de Pinpin avant de se retourner pour faire dos à l'ancien dieu et commence à avancer pour s'éloigner.

"Ryô".

Le gardien s'arrête.

"L'ordre des gardiens n'est pas mort, il y a encore moyen de le faire renaître, j'aurais besoin que tu me laisses transmettre une partie de tes pouvoirs pour que je le transmette à ton successeur qui fera partie de la nouvel génération de gardiens".

"Faites ce que vous voulez, je m'en moque".

Une boule de lumière rouge sort du corps de Ryô et s'en va au loin dans le ciel, l'ancien gardien du feu s'en va alors sans rien dire de plus. Pinpin se retourne vers Céleste et lui dit : "Quant à toi, tu peux retourner à la Cité du Crépuscule, t'occuper de ta famille et prendre une retraite bien méritée".

"Et vous? Que ferez-vous?"


"Mon devoir. N'oublie jamais ceci Céleste. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l’espoir".

Pinpin disparaît alors en une boule de lumière pour réapparaître au Jardin Radieux, dans le laboratoire de Ansem le Sage, où celui-ci s'y était abrité lors de l'attaque des démons, celui-ci montre un air surpris et dit : "Pinpin?! Que faites-vous là?"

"Je suis venu voire où vous en étiez dans la fabrication de l'épée Ultima".

"Malheureusement, j'ai échoué, il faudrait trouver une personne à lier cette arme pour y parvenir".

"Montrez-moi ce que vous avez fait".

Ansem ouvre un coffre fort et en sort une épée rouillée et déglinguée, Pinpin la touche et se concentre, l'épée s'illumine alors sous le regard surpris du scientifique et elle change littéralement.

Ultima:

L'épée disparait ensuite en une boule de lumière et cette boule lumineuse se transforme en un bracelet blanc avec le symbol des gardiens dessiné dessus, Pinpin se saisit du bracelet et le donne à Ansem le Sage en disant : "Voilà, lorsque le gardien élu que j'ai choisit pour reformer l'Ordre des Gardiens sera près, vous lui donnerez ce bracelet. Je suis certain qu'il saura quoi faire par la suite".

"Mais qui avez-vous choisit?"

"Le jeune garçon que le roi Mickey a pris sous son aile, Simon".

"Qu'en sera-t-il des autres?"

"J'ai mis les bracelets qui enferment les armes des autres gardiens dans votre ordinateur. Les futurs gardiens devront passé une épreuve pour la recevoir. Évidement, j'ai mis un code pour y avoir accès. Lorsque Simon deviendra officiellement un gardien, il devra trouver trouver les autres, leur enseigner tout son savoir et leur faire passer l'épreuve".

"Quel est ce code?"

Pinpin vérifie que personne ne les écoute avant de dire le fameux code puis disparaît. Naga et Pinpin réapparaissent au palier et il dit : "Comme tu peux le voir, ton destin a été tracé depuis longtemps. Je t'ai choisi pour devenir le gardien du chaos".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:44

Quand il passa de l'autre coté de la porte, Naga se trouvait plus dans le Palier de l'Eveil, mais dans un autre lieux dont il avait vaguement lus dans les Archives de la Demeure mais qui est très symbolique pour les porteurs de la Keyblade. La Nécropole des Keyblades, la terre funeste qui avait fait naitre la première Guerre des Keyblades qui causa entre autre la chute des mondes dans les ténèbres.

Sa position se trouvait actuellement non loin d'une terrible bataille provoquer par Xehanort dans le but de forger la X-Blade, au point de provoquer une fissions entre les apprentis de Maître Eraqus. Mais le plus important viens ce qu'il suit. Le Makuta se voyait en face un groupe personnes ayant chacun un pouvoir de gardiens, ainsi que Pinpin qui avait un aspect plus chaleureux, plus lumineux même. A partir de là, les évènements s'enchaina.

Naga voyait ce qu'il se passa entre L'Esprit Divin et le chef de l'Ordre des Gardiens qui mena la majeur partie du groupe à un autre lieu, pour au final mourir des mains d'un démon de monde. L'Esprit des Gardiens qui envoya les pouvoirs de gardiens aux 4 coins des mondes, les retrouvailles avec deux gardiens survivant qui n'ont pas participer à la purge, et l'arrivé de Pinpin chez le Sage Ansem pour faire transmettre des données des futurs gardiens sur son ordinateur. Et parmi cette liste, le Makuta y figurait.

Dés lors, le flash back s'arrêta. Il se retrouvait à nouveau dans le Palier de l'Eveil, et se tenait même en face de Pinpin dans sa forme obscur.


"Comme tu peux le voir, ton destin a été tracé depuis longtemps. Je t'ai choisi pour devenir le gardien du chaos".

Répondit Pinpin face à son élu de l'ombre. Le Makuta baissa sa tête en songeant à ce qu'il avait vus dans cette vision et par rapport aux fil du temps qu'il se passa entre cet évènement ci et aujourd'hui. C'est à ce moment là que Naga fit de nouveau un rire graveleux. Difficile de dire ci cette fois ci c'était parce qu'il avait une nouvelle fois eu tort sur ses affirmations de la chronologie ou ci c'était pour se moquer de Pinpin qui avait réfléchi à la va-vite sans prendre en compte que certain des Gardiens se détournerait de leur objectif originelle.

Peut être était-ce les deux possibilité du coup. Le Makuta se remit à regarder de face le Grand Esprit des Gardiens, alors qu'il continua d'accepter petit à petit ce cœur ainsi que le don de la Keyblade.


"Quel ironie. A cette époque ci, vous avez eu l'espoir d'établir la paix face aux ténèbres. Mais vous n'aviez pas prévu que certain des gardiens se tournerait à l'ombre pour au final devenir la menace actuel envers la lumière.. Du coup je me demande, pourquoi vous faite confiance à la lignée des Ténèbres comme moi ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:03

Après qu'ils soient retournés au palier de l'éveil, Pinpin lui dit qu'il l'avait choisi pour devenir le gardien du chaos, Nada se met à rire avant de dire que c'était ironique qu'avant il voulait faire revenir la paix, mais que certains de ses gardiens se sont tournés dans les ténèbres avant et ont provoqué une nouvelle guerre et lui demande la raison pour laquelle il avait confiance en un être des ténèbres comme lui. Pinpin répond alors : "Tu ne dois pas confondre les anciens gardiens et les nouveaux gardiens. En effet, je voulais que l'ordre des gardiens renaisse pour protéger les mondes, seulement, suite à mon affrontement avec Tzaark'an que j'ai tué, je suis moi-même mort. Rubilax, un démon que j'ai enfermé il y a longtemps dans une épée, m'a sauvé en prenant possession de mon corps et m'enfermant dans l'épée qui l'enfermait avant. Pendant plusieurs années alors, je me suis retrouvé dans l'incapacité de guider les nouveaux gardiens qui se sont divisé en trois camps. La lumière, les ténèbres et le crépuscule. Quand j'ai été libéré de l'épée et que j'ai retrouvé mon corps, mon lien avec les gardiens étant très fort, ma personne s'est divisée en trois personnalités différentes qui représentent les différents ordres des gardiens. Cela m'oblige de rester neutre et d'aider les trois ordres de gardiens de manière équivalente. Ma personnalité du crépuscule, tu ne la connais pas encore, ma personnalité lumineuse est le moi originel que tu as vu dans la petite scène que je t'ai montré. Et celui que tu as en face de toi, c'est mon moi ténébreux qui est le plus classe des trois il faut le reconnaître. Tu te posais des questions, tu avais des doutes, je suis intervenu pour y répondre et pour les dissiper afin que ton destin s'accomplisse".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:41

"Ooohhr...Voilà pourquoi vous parvenez pas à unir votre ordre..."

Répondit d'un murmure le Makuta à ce qu'avait raconté Pinpin qui n'est autre que la suite de son histoire. L'Esprit Protecteur avait terminé ensuite en disant qu'il est venu à Naga pour lui enlever ses doutes qui le rongé. Et il découvrit aussi par lui même ce qu'il avait eu tort depuis ce temps au sujet de lui même. Depuis dés lors, au fur et à mesure qu'il se connecte à son cœur, le Makuta se sentit de plus en plus serein. S'amenant à une conclusion de quel est sa place dans cette histoire.

"La Lumière a échoué.. Et le Crépuscule ne veut même pas essayer d'unir.... Alors le sort en ait jeté. Maintenant, les forces de l'Ombre sont la seule puissance pour mener à bien ce que vous avez commencé. Ce que je compte bien y faire.. Même si pour cela, il nous faut amener la guerre et prendre le contrôle de Kingdom Hearts. Et de ce Chaos, les Ténèbres bâtiront l'Ordre."

Au même instant que Naga ait prononcé ses derniers mots, son cœur n'était plus vierge. La couleur rouge qui en lui sait démontre qu'il s'est pardonné, ne considérant plus cela comme une malédiction. Mais surtout, il a embrassé sa destinée. Son corps commença à s'illuminer et finit par disparaitre alors que son Palier de l’Éveil s'illumina dans une lumière aveuglante.

...

De retour à la Ville de Traverse. Le Makuta gisait toujours au sol, à moitié enterré par la neige d'Icy. C'est à ce moment là qu'un Nocturne Rouge et un Rhapsodie Bleu firent leur apparition voyant alors une cible pour dévoré son cœur. Ils lancèrent au même moment leur attaque de feu et glace vers leur cible commune quand soudain, les boules de feu et de glace disparaissez tout deux. Comme ci ils était toute deux entré dans un genre de trou noir invisible.

Le Makuta commença à bouger doucement. Se levant comme si c'était un cadavre qui reprit vie. Il ouvrit alors ses yeux qui s'illuminèrent toute deux d'une couleur pourpre alors que des traits lumineux de la même couleur entourent tout son corps biomécanique. Des gestes de ses mains, deux boules d'énergie firent leur apparition. Ces boules d'énergie semblait être difforme mais pourtant stable, comme ci c'était une anomalie. Puis d'un geste plus brutal de Naga, les boules chaotiques disparaissent toute deux en crachant les boules de feu et de glace envers les Sans-Cœur opposé, qui tout deux moururent, laissant deux cœur s’envolait vers les cieux.

L'énergie du chaos s'en alla du Makuta qui décide de se laisser tomber dans la neige. Il regarda alors sa main gauche qui trembloter. Non pas par le froid, mais par cette puissance qu'il a en lui et qu'il s'est connecté avec elle. Il laissa tomber sa main et profite alors de regarder le ciel étoilé de la ville. Finit par détourner son regard pour regarder plus en arrière. Etant donné que Naga à maintenant des choses à régler avec La fille de Maléfique qui deviendra dans peu de temps une consœur de pouvoir de Gardiens des Ténèbres.


"Je l'ai vu... Le Grand Esprit des Gardiens été venu vers moi.. Il m'avait montré une partie de son passé.. Et que tu avait raison à mon sujet. Tout le cheminement des évènements que j'ai vécu, m'ont mener à ce but. A ce destin de rester un porteur de la Keyblade. Et hérité d'une puissance brute mais contrôlé, un pouvoir crée par les Ténèbres elle même. Tu as surement sans doute remarquée de quel pouvoir je détiens."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Pinpin
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
Pinpin
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Nombre de messages : 118

Feat : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:42

Suite aux paroles de Pinpin, Makuta pense qu'il faut que les ténèbres poursuivent la guerre avant de la finir en prenant le contrôle de Kingdom Hearts pour ramener la paix comme il le veut. Il dit alors : "Tu n'y es pas du tout. Le but des gardiens n'est pas de s'emparer de Kingdom Hearts et sache que la lumière et les ténèbres ne peuvent exister l'un sans l'autre. Les deux doivent cohabiter, mais malheureusement, c'est une chose que les mortels n'ont pas assimilés, du moins la plupart. Seuls les êtres du Crépuscule ont réussi à trouver cet équilibre. Ta mission sera principalement de protéger les princesse sous ta responsabilité, mais ça, c'est à ta chef, Icy, de te l'expliquer et pas plus tard que maintenant".

Avant que Naga se réveille et quitte alors le palier de l'éveil, Pinpin disparaît, ayant fini ce qu'il avait à faire.


HRP-Finit pour moi, Icy enchaine-HRP

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Tri_bm11
Pinpin forme ténèbres super énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:45

Après quelques minutes, Naga finit par se réveiller en ayant une grande énergie qui l'entoure avant de disparaître, il dit alors qu'il a vu l'Esprit Divin, Icy croise ses bras et dit : "Je suppose qu'il t'a prouvé de A à Z que je te disais la vérité".

Naga lui dit que l'Esprit Divin lui a montré une partie de son passé et qu'elle avait raison à son sujet. La fille adoptive de Maléfique réplique alors :
"Évidemment que j'ai raison, je ne suis pas devenu chef des gardiens des ténèbres pour rien".

Il dit alors que tout ce qu'il a vécu l'a mené un porteur de la keyblade ainsi qu'hérité d'une grande puissance et lui dit alors qu'elle dû remarquer la puissance qu'il détenait. Icy sourit et répond :
"Et encore, cette puissance n'est rien comparée à celle que je vais t'offrir".

Elle tend sa main en disant :
"Passe-moi ta main pour officialiser ton entrée chez les gardiens des ténèbres".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:35

La fille de Maléfique descendit des hauteurs pour atterrir près du Makuta alors qu'il commença évoqué sa discussion avec Pinpin. Elle esquissa un sourire sur le fait qu'elle avait vus juste aux sujet de Naga ainsi que sur ce pouvoir chaotique qui coulent en lui. Icy répondit alors que ce n'est qu'un avant-gout du vrai pouvoir que l'ex-explorateur va recevoir. Elle lui tandis alors sa main en disant de lui tendre la sienne pour sceller son arrivé parmi les Gardiens des Ténèbres.

"C'est tout ce qu'il faut faire ? Étrangement étonnent, j'ai tendance à imaginé quelque chose de plus solennelle.."

Naga commença alors à se relever pour pouvoir faire face à Icy. Elle tendait encore sa main aux moment où le Makuta brandit son bras droit. De sorte à ce que sa main passe en dessous de celle de la Cheffe des Gardiens des Ténèbres. Il a cependant reprit la parole avant d'officialiser son entré.

"Néanmoins, je confie le fait que mon arrivé à vos cotés et avec les autres Gardiens vous sera bien plus utile que d'assurer le rôle basique de protecteurs. J'en ai la certitude que tes objectifs n'est pas seulement ce que tu as dit tout à l'heure."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:33

Quand Icy demande à Naga de tendre sa main, il dit qu'il s'attendait à quelque chose de plus solennelle, la chef des gardiens des ténèbres réplique alors : "Ceci sera plus que solennelle, tu verras, cela piquera juste un peu".

Il finit par mettre sa main en-dessous de la sienne avant de dire qu'il pense que l'objectif des gardiens n'est pas juste ceux qu'elle lui a dit toute à l'heure. Elle répond :
"Je t'expliquerais ton rôle une fois que j'aurais officialiser ton entrée".

Elle touche le dos de sa main, traçant le sceau des gardiens des ténèbres. C'était comme si on était en train de lui transpercer la main pendant qu'elle était collée à la sienne...l'empêchant de ce fait de bouger sa main. Quand cela fut finit, la douleur se dissipa et un sceau noir ressemblant au symbole des similis, mais entouré d'un losange ailé d'ailes de démon était apparut sur le revers de sa main. Ce sceau était tatoué noir d'encre et laissa paraître un reflet luisant de couleur mauve. Le nouveau gardien pouvait se sentir plus fort et plus puissant par rapport à avant. De plus, ses pouvoirs de gardiens étaient pleinement réveillés. Il pouvait sentir en lui une grande puissance destructrice parcourir son corps.


"Voilà qui est fait. En tant que gardien du chaos, tout comme ton prédécesseur, tu es capable de tout détruire autour de toi, même un monde entier. Tu peux aspirer l'énergie de toute chose et tout être autour de toi jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Comme chaque gardien, tu es lié à nous, tu peux donc communiquer avec nous par la pensée et vice versa. Pour ce qui est de ton objectif principal en tant que gardien, c'est de protéger la princesse de coeur de ténèbres qui est liée à toi. Mais pour le moment, tu as le temps de la trouver".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:41

Quelques secondes avant de commencer le rituel, Icy avait répondu aux propos que Naga avait déclaré. La fille de Maléfique entama alors le rituel en posant le paume de sa main droite sur celle du Makuta auquel une lueur mauve s'étendit entre les deux mains. Elle lui avait prévenu que cela piquerait un peu, ce que l'ex-explorateur s'attendait pas à sentir que la piqure en question été plus proche d'une violente blessure. Comme si quelqu'un l'avait transpercer.

Le rituel s'acheva quand la lumière mauve disparaissait, et les deux mains purent se détacher complètement. Par réflexe, Naga la secoua pour faire évacuer la douleur avant qu'elle ne disparaissent complètement. Ses yeux de sang se posa alors sur l'emblème des Gardiens des Ténèbres auquel les traits de la marque reflétait plus la couleur violette pour se distinguer du noir ébène du Makuta.



"Voilà qui est fait. En tant que gardien du chaos, tout comme ton prédécesseur, tu es capable de tout détruire autour de toi, même un monde entier. Tu peux aspirer l'énergie de toute chose et tout être autour de toi jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Comme chaque gardien, tu es lié à nous, tu peux donc communiquer avec nous par la pensée et vice versa. Pour ce qui est de ton objectif principal en tant que gardien, c'est de protéger la princesse de cœur de ténèbres qui est liée à toi. Mais pour le moment, tu as le temps de la trouver."


Répondit la cheffe des gardiens des Ténèbres par ce discours explicatif. Naga sentait justement que comparé à avant, il sentit en lui que sa puissance avait décuplé. Le meilleur moyen de le savoir à quel temps, étant une mise en pratique. Il ferma les yeux un court instant et ce concentre alors. C'est à ce moment qu'avec un pas en avant, l'énergie chaotique s'empara de lui. Il s'avança alors jusqu'au dessus du mur qui sépare le sol de l'hôtel qui se trouvait en face de la ruelle.

Le Makuta avait marcher à une allure normale quand il avait canalisé une partie de son pouvoir de Gardien, mais du point de vue d'Icy elle avait l'impression qui courrait vite tout en étant peu visible. Comme s'il avait réussi à briser la réalité pour se déplacer dans l'espace temps. Pour le tout nouveau Gardien du Chaos, cela est certainement un avant gout de ce qu'il peut faire avec le Chaos, un pouvoir très puissant. Au point qu'il peut si Naga le souhaite, de contrôler la réalité à sa guise, en plus de ce que la Fille de Maléfique lui avait racontée.


"Cela est ma foi fort intéressent Icy.. Je resterait un temps avec toi afin que je puisse maitriser parfaitement le pouvoir des gardiens, si tu n'y vois pas d’inconvénient."Répondit alors le Makuta qui se déplaça de nouveau envers la Gardienne de la Glace avec un saut par dessus le mur. "Cela étant, tu ne m'as pas encore répondu à ma question, si tu as d'autre plan pour les Gardiens hormis la protection des Princesses."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:25

Après que Icy ait marqué Nada et lui expliqué de quoi il est capable ainsi que ce qu'il fera en tant que gardien, le nouveau gardien teste son nouveau pouvoir avant de retourner vers Icy en lui disant qu'il restera avec elle le temps d'apprendre à utiliser ses pouvoir. Icy répond alors : "Je doute que j'aurais à t'apprendre grand chose, tu sauras utiliser tes pouvoirs par instinct car c'est en toi. Le mieux pour que tu maîtrises ton pouvoir est la pratique, tout simplement. Autre chose, normalement, tu dois posséder une arme autre que la keyblade, ton arme de gardien".

Il lui demande quel autre but avaient les gardiens que celle de protéger les princesses de coeur des ténèbres. Icy répond alors :
"Comme je te l'ai dit, chaque gardien à son propre but. Pour ma part, mon but est de tuer ma soeur, Ondine, ainsi que détruire la lumière".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:08

Naga haussa un peu les épaules sur la réponses qu'avait donné la Cheffe des Gardiens des Ténèbres sur le fait qu'il reste avec elle pour s'entrainer. Elle expliqua que le Makuta saura utiliser ses pouvoirs à force de mise en pratique. Quant à la deuxième remarque du Gardien du Chaos, Icy répondit ce qu'elle avait déjà dit tout à l'heure aux sujet des objectif différents des Gardiens des Ténèbres, ainsi que son but à elle. En ajoutant aussi le détail qu'elle veut courber l'échine de la Lumière et de ceux qui la défende.

"C'est tout ce que je voulais entendre. Et j'ai les moyens pour pouvoir mettre la lumière à nos pieds."

Répondit d'un sourire le Makuta face à la réponse d'Icy. Le tout nouveau Gardien du Chaos s'éloigna un peu de quelque pas pour essayer de matérialisé son arme de gardien. En ce concentrant alors, une ligne d'étincelle chaotique apparait dans la main droite du Makuta et l'arme apparait. A son étonnement, l'arme en question est nul autre que sa lance à double lame, qu'il pensait avoir perdu pour toujours.

Il remarque d'ailleurs une différence notable sur le fait que l'emblème des Gardiens des Ténèbres été apparu sur la plus grande lame. Satisfait du retrouvaille, il la fit disparaitre avant de se retourner vers sa supérieur. Naga entama de nouveau la parole.


"Comme tu le sait, l'Esprit Divin dans sa vie passé, il avait former les Gardiens comme étant un groupe unis pour un même but. Mais que suite aux évènements qu'il y a eu la première génération de gardien n'ont pas put garantir la paix. Menant même à ce que nous sommes aujourd'hui, à cause de l'organisation de la Lumière. Et il est plus que temps que l'Ordre des Gardiens renaisse mais ce sera à nous et aux autres Gardiens des Ténèbres de mener cette union. Je saurais rendre les Gardiens réticent, plus docile à notre organisation. Et nous aurons alors, le pouvoir de faire ce qu'on veut. La guerre sera évidemment là si les héros se refusent, mais avec moi nous avons un avantage sur l'ennemi.

Dans mon monde, moi et mes frères de sang formions une organisation militaire contenant la plus puissante des armées. Aujourd'hui suite à certaine déboire durant lequel j'étais absent, l'armée de la Confrérie de Makuta n'est pour le moment plus. Mais il me suffit que je la réforme pour que des troupes de Rahkshi et de Visorak se déverguent dans les mondes environnantes, et imposent notre volonté."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:38

Après que Icy ait répondu à la question de Nada, ce dernier réplique qu'il avait les moyens pour vaincre la lumière, ce qui intrigue la gardienne de la glace qui hausse un sourcil avant de dire : "Comment ça?"

Il évoque alors le fait que l'Esprit Divin ait créé l'ordre des gardiens et dans quel but avant de dire qu'ils doivent faire en sorte que les gardiens des ténèbres maintiennent leur union et qu'il était prêt à s'en prendre aux personnes réticentes. En entendant cela, Icy se disait que Vanitas, qui ne semblait pas apprécier leur manière de faire, aurait peut-être besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure. Il raconte une part de son histoire et quand il termine, Icy dit :
"Tu n'avais pas besoin de me raconter ton passé. Le fait que tu sois prêt à te rallier à ma cause est une bonne chose. Je sais que la guerre est inévitable, de toute manière, d'une certaine façon, elle a déjà commencé. La lumière ne cesse de vouloir nous détruire, de nous renier. Elle refuse toute cohabitation avec nous depuis plusieurs siècles. Nous devons donc les détruire avant qu'ils nous détruisent et j'ai une idée pour ça..."

Elle affiche un sourire narquois et dit :
"Un grand dieu a mis il y a quelques temps des démons dans les différents mondes. Mais ces démons sont des incompétents. Nous devons aller le voir pour lui demander de nommer des démons plus puissants pour détruire les mondes du Domaine de la Lumière".

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

Quand le Makuta finit son explication, Icy répondit que ce n'était pas obligé qu'il raconte son passé. Néanmoins elle fut satisfaite de voir le Gardien du Chaos être de son coté sur la tyrannie de la lumière et qu'elle doit être renversé avant que ce soit les héros de la lumière qu'ils éliminent les êtres des ténèbres. La fille de Maléfique détiens justement une idée pour ça. Naga croisa ses bras et lui répondit alors.

"Disons que ça nous permettra de partager des informations stratégique. Et puis j'imagine que tu aurait été contrarié si je t'avais pas mis au courant de l'existence de l'armée de la Confrérie. Mais je reste toute ouïe sur ce que tu as prévu. "

Icy fit alors un sourire narquois et expliqua son plan. Il existerait un dieu en qui il avait crée des démons dans les mondes. Mais aux désarrois de la Cheffe des Gardiens des Ténèbres, les démons en question se montrent au final très incompétents dans leur taches. Le plan d'Icy est donc d'aller retrouver ce dieu afin d'avoir des démons très puissants, et de détruire les mondes qui se trouvent dans le domaine de la lumière.

Jusqu'à présent le Makuta hochait de la tête pour dire qu'il comprit ce que sa supérieur à en tête. Quand elle termina son explication, le Gardien du Chaos décroisa ses bras en lui répondant alors ce qu'il en pensait.


"L'idée est intéressante, mais la mise en pratique beaucoup moins Icy. Détruire les mondes ne pourra pas être bénéfique pour l'Ordre que nous imposeront. Ce que nous devons faire avant tout c'est de courber l'échine des héros de la Lumière. Et pour ça, il nous faudra être prudent et rusé. Leur mettre à mal de façon moins direct mais tout aussi brutal,  retourner leurs bon sens contre eux.

Quand aux Gardiens.. Je me contenterait de leur affaiblir assez pour qu'au final je puisse dévoré leur lumière interne. C'est seulement grâce à ça que nous pourrons vaincre la Lumière elle même. Cela étant, l'idée des démons ne demeure pas moins mauvaise et serait parfait pour diriger les troupes."


Il commença alors à faire des cents pas pour réfléchir à la situation en prenant compte ce qu'ils viennent tout deux de parler. Enfin de compte, Naga se retourne vers Icy et finit par lui répondre.

"Actuellement, un des meilleurs moyens étant qu'il nous faut assemblé les Princesses de Cœur et crée Kingdom Hearts afin que nous puissions crée notre empire. Et j'ai une petite idée en tête qui me nécessitera de revenir dans mon monde pour que je puisse déjà reformée mon armée, mais aussi mener une petite expérimentation avec des Sans-Coeur. Ci cette expérience marche, alors tu aura droit à un serviteur qui pourra trouver les Princesses. Considère ça comme un cadeau de remerciement de ma part."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:54

Nada ne semblait pas trop apprécier l'idée de Icy et en propose une autre qui avait un rapport avec les princesses de coeur de la lumière. Icy avait elle-même déjà projeté d'enlever les princesses de coeur, ce qu'elle avait fait d'ailleurs, du moins une partie, mais sa soeur les a libéré après avoir utilisé son guardian soul sur elle durant un long et dur affrontement au Jardin Radieux. Quand il finit de lui expliquer ce qu'il prévoyait de faire, Icy répond : "Tu dis que ce que je projette est compliqué, mais tu ne penses pas qu'enlever les princesses de coeur de la lumière l'est encore plus? Surtout que maintenant, des gardiens de la lumière les protège. Quand à ton expérimentation sur les sans-coeurs, je ne vois pas l'utilité, mais tu fais ce que tu veux du moment que tu vas dans mon sens. De mon côté, je ferais ce que je t'ai dit. De nouveaux démons de mondes seraient des alliés précieux qu'il ne faudrait pas rejeter pour notre guerre contre la lumière. Sur ce, je vais te laisser. Ho...et si tu vois une fille aux cheveux bleus du nom de Ondine, n'hésite pas un instant et tues-la".

Dans un brouillard de ténèbres, Icy disparaît.

_________________
Le Pécheur Impuni (PV Icy) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:27

Naga finit avait fini de dire ce qu'il avait à dire par rapport au plan d'Icy. Cette dernière justement reprit de nouveau la parole pour lui répondre.

"Tu dis que ce que je projette est compliqué, mais tu ne penses pas qu'enlever les princesses de coeur de la lumière l'est encore plus? Surtout que maintenant, des gardiens de la lumière les protège. Quand à ton expérimentation sur les sans-coeurs, je ne vois pas l'utilité, mais tu fais ce que tu veux du moment que tu vas dans mon sens."

"J'ai nullement dit que ton plan est compliqué. J'ai seulement dit que l'idée de détruire les mondes n'est pas une bonne idée et que on aurait plus de représailles de la lumière que si on capturerait les Princesses. M'enfin, je pense que nous sommes donc d'accord pour que nous fassions nos projets chacun d'un coté et que nous mélangions les deux plans en un. Je ferait donc ce qui me faut faire en faisant renaitre mon armée."

"De mon côté, je ferais ce que je t'ai dit. De nouveaux démons de mondes seraient des alliés précieux qu'il ne faudrait pas rejeter pour notre guerre contre la lumière. Sur ce, je vais te laisser. Ho...et si tu vois une fille aux cheveux bleus du nom de Ondine, n'hésite pas un instant et tues-la".

"Je n'y manquerait pas Icy. Et je compte bien faire en sorte qu'elle en subisse pire."

Conclut le Makuta alors que la Cheffe des Gardiens des Ténèbres disparurent dans un brouillard d'ombres. Naga se retourna alors et fit son changement de masque habituelle pour invoquer une porte dimensionnelle et s'y engouffre après qu'il y est repris son masque. Le portail disparait alors que le Gardien du Chaos projette maintenant ses noirs desseins pour une véritable cause de la suprématie des ténèbres.

Fin du Rp,

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé



Le Pécheur Impuni (PV Icy) Empty
MessageSujet: Re: Le Pécheur Impuni (PV Icy)   Le Pécheur Impuni (PV Icy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pécheur Impuni (PV Icy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: