Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 M O T H E R | Une histoire de mère(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:40

Introduction
____________________________________________________________________


"Urgh... Exniiiii' ! Sauve moi de ce touuu-houu-houurement !", criait la Simili aux longs cheveux blonds et aux reflets des blés, en se lamentant sur son triste sort. Quel était-il ? Une grossesse. La première, mais pas la dernière. Phoenix se trouvait sur le dos, agonisant au sol, et se penchait de droite à gauche en gémissant, agitant ses bras et jambes comme une tortue gesticulerait ses papattes en l'air frénétiquement en l'air dans l'espoir de se redresser. Pourquoi j'ai fait çaaaaa ?! Ça n'en valait même pas vraiment le couuup ! Pourquoi j'ai si mal ?!! Ce putain d'enfant de pingouin essaye de me perforer de l'intérieur avec son bec ou quoi ?!".
"Assume tes choix, et surtout tes actes, mademoiselle je fricote avec des trucs même-pas-vraiment humains", lui rétorqua son camarade casqué, Exnihilo, qui se tenait auprès de Phoenix dans la chambre de celle-ci, et qui l'aida à se mouvoir jusqu'à son lit, tandis que la Sucrerie continuait ses jérémiades perlées de larmes de crocodile.
"Je sais bien que t'as rien à voir là-dedans, mais bordel quand même, vu que c'est pas toi qui l'a fait rentré, tu peux pas AU MOINS m'aider à le faire sortiiir ?!", proposa la demoiselle qui n'était pourtant pas à la fin de sa grossesse, même si on pouvait le penser au vu de la circonférence de son ventre qui avait pris un volume relativement important en quelques jours seulement.

Le Simili resta impassible derrière son casque noir à la demande de sa supérieure, même s'il était en partie dérangé, évidemment. Je n'ai rien à voir avec le fait... qu'il y soit rentré ?! Mais heureusement ! Qu'est-ce qu'elle me sort là ? Elle aurait voulu que je sois le père ou... ? Nan, je ne peux pas penser ça. Des questionnements plus que douteux pour les plus communes des valeurs, puisqu'Exnihilo et Phoenix sont frère et soeur. Et ceci n'est pas une métaphore pour parler de leur camaraderie au sein de l'Organisation ou encore de leur nature de Simili, non, c'est bien un lien de sang que je vous évoque. Le Botteur et la Sucrerie sont tous deux nés de la même mère et du même père avant de perdre leur coeur chacun de leur côté. Ce que Phoenix ignorait alors encore à ce moment là, et c'est probablement pourquoi elle se permettait de faire des allusions douteuses et même parfois à faire du rentre-dedans à son acolyte masqué qui était, donc, son frère aîné.  Choses que celui-ci ne pouvait que trouver perturbantes sans pouvoir justifier à sa cadette ce qui le déranger tant là dedans; ne voulant pas faire connaître son lien de fraternité avec la concernée.

"Et l'autre là, Syk-machin, je n'sais plus exactement son nom, il pourrait pas t'aider à te l'extraire ton manchot ?", fit remarquer Exnihilo en parlant de Sykes, le père du futur enfant, "c'est son enfant, il doit s'y connaître en gestation de "pingouin-oïde"", qu'il ajouta d'un ton un brin méprisant, lui qui n'appréciait guère cet amant qui ne méritait pas de toucher au corps de sa soeur à son goût. Parce que ce corps, ce petit corps, caché sous une épaisse tignace blonde, il ressemblant grandement à celui de la mère du duo. Phoenix avait énormément hérité des traits physiques de sa génitrice, mis à part le tin de peau, puisqu'en tant que Maudite Sorcière la carnation de Phoenix était d'un gris très pâle, même si ses parents étaient basanés. Ce que cachait Exnihilo derrière son masque, c'est son complexe d'Oedipe non-refoulée, une attirance interdite qui se déplaçait sur sa cadette, elle qui lui paraissait être un ersatz de sa mère décédée.
"Hum. Naaah, il est occupé avec Penguindreemur, je n'ai pas envie de le déranger", répondit la future maman qui n'avait pas envie de voir de suite celui avec qui elle ne partageait plus de relation sans réelle raison, autre que le simple manque de passion. Mais ça il fallait s'y attendre venant d'un Simili, un être sans coeur.. Comment aurait-elle pu ressentir de si forts sentiments que ceux de l'amour ? Il était au moins certain que Phoenix arrêterait de tenter sa chance avec le premier inconnu... ou pas. Ou pas du tout, même. Il y avait toujours des gens pour lesquels elle donnait l'impression de pincer, notamment Exnihilo, le défunt malveillant Nyx, et inévitablement son ancien allié et quasi-mentor, celui qui l'aida à vivre sa propre vie, en tant que Simili, à savoir Longinux, qui ne donnait plus aucune nouvelle depuis déjà un long moment; au point où Phoenix faisait semblant de s'être faite à l'idée de ne plus jamais le revoir.

M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1521244655-zoirei-render2

"Je vois que nous avons là un bambin récalcitrant !", fit s'entendre, d'une voix aiguë et virevoltante, un petit être cornu qui venait d'apparaître dans la chambre de Phoenix. Une créature inconnu au tin rougeâtre, qui flottait dans les airs la tête à l'envers.
C'est quoi c'bidule ? se demanda Phoenix en inspectant la créature qu'elle n'avait pas souvenir d'avoir vu. Elle ressentait qu'il n'était pas un Simili, ni un Sans-coeur ou un Nescient,et encore moins un Avale-Rêves même si elle n'était pas bien proches de ces derniers. Il s'agissait dans tous les cas de quelque chose de vivant, possédant un coeur, qui s'était invité dans la chambre de la Sucrerie des Ténèbres en passant par sa fenêtre.

"Tu es un envoyé d'Hadès ? Il n'a qu'à voir avec les autres Dieux de l'Olympe pour obtenir de mes pâtisseries, et il m'énerve avec ses propositions de recettes spéciales Enfers, ce n'est pas comme ça que ma magie fonctionne, dis lui d'aller au diable", lâcha la demoiselle qui n'avait pas envie de parler affaires avec les envoyés de ses partenaires et clients à travers les mondes.

"Hadès de l'Olympe ? Oh non non, je n'ai rien à voir avec ce personnage tout bleu, et je n'ai rien à voir avec ses diablotins non plus !", répondit la créature en rigolant, semblant amusée qu'on ce qu'il n'était pas. "J'appartiens néanmoins à une race de démon, je vous l'accorde, mon physique l'évoque certainement~", qu'il ajouta en montrant la petite queue pointue qu'il avait sur son arrière train.

"Décline donc ton identité et explique tes intentions, nous n'avons pas de visiteurs inscris dans nos locaux aujourd'hui", demanda Exnihilo, puisque Phoenix ne semblait pas vouloir s'attarder sur les origines et le but du petit démon rouge, elle qui se cachait le visage sous un oreiller pour pouvoir crier et expulser la douleur physique qu'elle ressentait. Uaargh, même me prendre des balles à Midgar ça faisait moins maaaal.

"C'est pour cela que je suis ici voyons", qu'il fit savoir en s'avançant pour se rapprocher de la Sucrerie et de son imposant ventre dodu. "Je me nomme Chîzu, j'ai été envoyé par ma souveraine pour aider mademoiselle Phoenix dans son accouchement".

"T'es la fée des bébés ? Une version p'tite souris qui prend les bébés et fout une pièce sous l'oreiller en partant ?", demanda Phoenix, de manière peut-être sérieuse, mais en affichant une mine totalement détruite, comme si elle se fichait royalement de l'origine de la créature tant qu'il pouvait l'aider à atténuer ses souffrances ou simplement provoquer l'accouchement.

"On peut dire ça, chi hi hi. Ma souveraine propose ses talents pour aider les êtres anormaux à mettre bas, puisque les gestations sont bien souvent douloureuses et compliquées, tant sur le plan physique que magique et spirituel. Ma souveraine, Mother Mozzâ, saura parfaitement vous aider. Elle m'a envoyé ici, car elle ressentait votre souffrance et celle de votre enfant...", argumenta la créature en cajolant le ventre bombé de la Simili délicatement.

"C'est où que je signe ?! Faîtes moi sortir ce machin, Motha Mozzer j'sais pas quoi là, j'veux bien qu'elle m'aide, emmène moi direct' la voir bordel !", s'écria Phoenix en reprenant pleine force au point de réussir à se redresser, sortir de son lit et enfiler une tenue en un claquement de doigts magique. Aussitôt prête, le petit diablotin virevolta au-dessus de l'intéressée, et se téléporta avec elle au loin.

Laissant Exnihilo en solo, lui qui voulait veiller sur sa soeur, son futur neveux, et ainsi, protéger ce qu'il restait de sa mère...

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:44

Le chemin
____________________________________________________________________
[ Musique ♪ ]

Il y avait une odeur. Une odeur forte et nauséabonde. Cela ressemblait au parfum de la pourriture, ou peut-être de la mort, comme si les terres de ce monde avaient été recouvertes d'un limon fait de corps broyés et mixés pour aider à la prolifération des vers et autres nuisibles que Phoenix ressentait grouiller sous ses pas. C'est pas des plus accueillants, songea la demoiselle qui ne semblait pourtant pas craindre la situation. Elle venait d'arriver dans un monde qu'elle ne connaissait pas, et elle n'arrivait même pas à définir si elle se trouvait dans le Domaine des Ténèbres, celui de la Lumière ou bien son intermédiaire, bien qu'elle était pourtant douée pour le faire à force d'avoir voyager à travers les mondes, et surtout, parce qu'en tant que Princesse des Ténèbres, elle était capable de ressentir la présence de Ténèbres et d'évaluer la quantité de celles-ci. Mais là où elle venait d'arriver, à part les Ténèbres de quelques coeurs qui devaient exister dans ce monde, elle ne ressentait rien. Comme si ce monde n'avait pas de coeur, et presque, comme s'il n'existait pas. C'est même plus complexe qu'Illusiopolis...

"Tu n'aurais pas pu nous téléporter jusqu'à l'endroit où il faut ? J'ai pas envie de marcher longtemps, disons que je galère aussi", demanda Phoenix en faisant remarquer qu'elle avait du mal à avancer dans la route sinueuse que lui faisait prendre la petite créature flottante dans les airs, un chemin rocailleux et fragile qui semblait diriger la princesse et l'envoyé de Mother Mozzâ vers un grand château noir qui contrastait avec le ciel rougeâtre de l'endroit.
"Désolé, cela m'est impossible. Il n'y a pas moyen d'utiliser de téléportation aux alentours proches du château que vous apercevez", répondit Chîzu le petit démon, en s'inclinant légèrement pour se faire excuser. L'étrange endroit bénéficiait d'un genre de sortilège qui empêchait quiconque d'y pénétrer par voie magique, il était impossible d'y rentrer à l'aide d'un portail des ténèbres, de lumière, ou tout autre moyen de se déplacer à travers l'espace et les mondes.
"Mais ne vous est-il pas possible de créer de quoi vous déplacer ? Vous n'êtes pas n'importe qui, mademoiselle Phoenix", voulu savoir la créature qui semblait donc connaître la Sucrerie des Ténèbres et ses pouvoirs. Il avait maintenant un air suspicieux que Phoenix n'avait pas ressenti à Illusiopolis.
"Hm. Je préfère marcher, c'est bon pour l'enfant non ?", demanda Phoenix en attendant aucune réponse. Je n'ai pas intérêt à montrer des signes de faiblesse. La demoiselle était en réalité incapable de faire apparaître un marshmallow géant flottant, de surfer sur un coulis de fruits rouges ou bien encore de se faire porter par des soldats de gélatine ou par ses Sans-coeurs adorés. Elle était sans force, comme si sa grossesse douloureuse puisait toute son énergie, surtout magique. Et cette sensation s'était accentuée depuis qu'elle était entrée dans ce monde, et c'est peut-être pourquoi elle commençait à être méfiante, et ne voulait pas faire savoir à son guide qu'elle n'avait pas la force de faire la moindre invocation, et par conséquence, qu'elle n'était pas capable de se défendre. Et puis j'ai froid bordel...
"En effet... c'est probablement ce que ma souveraine vous dirait. Bien, continuons, nous ne sommes plus bien loin chi hi hi", dit Chîzu en ricanant presque sournoisement, lui qui venait de comprendre que Phoenix n'avait pas moyen d'utiliser le peu de magie qui l'habitait encore. Avec son apparence diabolique et son sourire qui l'était tout autant, Phoenix aurait dû se méfier d'un individu de ce type, cela paraissait évident maintenant. Mais la Sucrerie des Ténèbres n'était pas du genre à juger à livre à sa couverture, ni même à son synopsis. Et puis elle était dans une telle souffrance qu'elle avait l'impression qu'elle allait mourir de l'enfant qu'elle portait, alors, qu'elle meurt à cause de sa progéniture ou de ce diablotin, le résultat serait le même. Il était préférable pour la demoiselle d'essayer de voir du bien dans cette drôle de situation où elle était sans défense, parce qu'on lui avait promis de la libérer de son tourment maternel, et elle espérait toujours que cela soit vraiment le cas. Soit elle mourrait dans cet étrange monde, soit elle en repartait en ayant mis terme à sa grossesse. C'était ça le deal. Mais bon, Phoenix n'était pas du genre à voir le mal partout, elle restait positive malgré son manque de coeur, et se disait que tout finirait bien par s'arranger. N'est-ce pas ? J'ai vécu pire que ça. Je suis pire que ça.

"Nous y voilà... voilà le royaume de ma souveraine, le Royaume de Mother Mozzâ, voilà La Terre Mère"
M O T H E R | Une histoire de mère(s) Dark-Sanctuary
L a  T e r r e  M è r e

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:06

A l'intérieur
____________________________________________________________________

Phoenix et son guide était arrivée aux portes de la citadelle noire où dégoulinait d'un liquide visqueux et organique entre chacune de ses pierres qui ressemblaient d'une certaine manière à des pièces de bœufs desséchés et pourries, comme si cette demeure avait été construite à l'aide de morceaux de viandes. Un fait qui pourrait expliquer l'odeur nauséabonde qui enveloppait l'ensemble de ce monde. Ça me donne vraiment la gerbe, ça n'arrange pas mes nausées journalières, pensait la Simili qui était au bout de sa vie tellement elle prenait sur elle dans l'espoir de mettre fin à sa période de gestation au plus vite, quitte à y risquer sa vie. C'est pas le fait de mourir qui m'effraie le plus, c'est vraiment cette puanteur. Bordel, ça sent... presque plus pire que le fromage quoi !, qu'elle se disait en mettant sa main, encore parfumée par les friandises qu'elle avait mangé dans la matinée, devant sa fine bouche tout en enveloppant son court nez. Elle pouvait ainsi respirer en limitant le risque d’éructation soudaine.

"Kamanberû, c'est Chîzu et j'ai ramené la hum... cliente, tu peux nous ouvrir les portes !", dit le diablotin à forte voix pour que quelqu'un, probablement l'un de ses congénères, actionne le mécanisme qui permettait aux lourdes portes obscures et suintantes de se sépare, laissant ainsi la blondinette et son guide rentrer à l'intérieur de la fortification malodorante. Et le dit intérieur est tout aussi répugnant que l'extérieur. Il y avait toujours cet aspect organique de viande fétide dans le hall où la demoiselle avança le pas. J'préfère la déco' de la Demeure !, qu'elle se disait en observant l'architecture et le mobilier. L'endroit n'avait rien à voir avec la bâtisse propre et sobre que Phoenix avait l'habitude de côtoyer. Dans le château de La Terre Mère, les chandelles aux flammes rouges étaient tenues par des bras coupés et accrochés aux murs, des bras qui semblaient néanmoins vivants et capables de suivre du mouvement les personnes déambulant dans l'endroit afin de mieux les éclairer. Il y avait un long tapis qui courrait dans tous les couloirs, un tapis qui avait l'aspect d'une peau nue non-tannée où l'on pouvait encore apercevoir des veines et même le sang y circulait. Il y avait également un bruit constant de tambour, dont le rythme évoquait les battements d'un coeur, quelque peu fatigué, puisqu'il y avait des moments où le temps se faisait long entre chaque percutions, et à l'inverse, d'autre où il s'accélérait et où les supposés battements de coeur se faisaient frénétiques. Si ce château était aussi vivant qu'il donnait l'impression de l'être, la mort l'attendait bientôt.

"Oh. Vous voilà donc, mademoiselle Ophine Candy, nous vous attendions. L'autel où la cérémonie maïeutique aura lieu a été préparé, vous serez bientôt soulagée", émit une jeune femme aux yeux entièrement rouges et au tin pâle et grisé, une carnation semble à celle de Phoenix. Elle possédait de grandes et longues ailes déchues, qui faisait office de cape dans son dos, tandis qu'elle portait un justaucorps avec un décolleté stylisé. "Je me nomme Kurîmu, vous pouvez me considérer comme la sage femme de la Terre Mère sous la foi de Mother Mozzâ", qu'elle ajouta en faisant une révérence.
Kurîmu:

Phoenix eut un petit moment d'hésitation avant de faire une légère révérence à son tour pour honorer la rencontre. Elle avait été perturbée par le fait qu'on la nomme à nouveau "Ophine Candy", en sachant que cette nomination complète ne lui avait pas été donnée depuis bien longtemps. "Candy" était un patronyme qui lui venait de sa mère adoptive, sa tutrice, la précédente Maudite Sorcière de la Bourgade de l'Aube, une vielle femme centenaire, qui l'éleva dans le but d'en faire sa remplaçante. Enfin, ça c'était sur le papier. En réalité elle la forma à l'art des Ténèbres et de la Sucromancie dans l'unique but de s'emparer de son coeur et de son corps, et ainsi, de son potentiel pour vivre plus longtemps que son vieux corps ne lui permettait. Et "Ophine" était le prénom qu'elle avait reçu, parce qu'il s'agissait de ce qui était brodée sur le napperon qui l'enveloppait lorsqu'elle fut trouvée nourrisson par la Maudite Sorcière. Une chose que Phoenix ignorait, et c'est pourquoi son nom de Simili se basait sur ce nom, "Ophine", et non pas sur son véritable prénom, jusque là encore inconnu. Mais tout ça, à vrai dire, la Simili s'en contrefichait. Pour elle, elle était Phoenix, un point c'est tout. Même si elle se faisait encore appeler "Ophine" par Vanitas à leurs débuts pour montrer une certaine proximité entre le Gardien et sa Princesse, c'est un fait qui s'arrêta lorsque Yûki entra en jeu. Phoenix voulu mettre une certaine distance entre elle et son Gardien des Ténèbres pour ne pas attiser la jalousie de la Princesse du Magma, et c'est pourquoi au fil du temps, Vanitas appela Phoenix simplement "Phoenix", et l’appellation "Ophine" se fit oublier. Ils sont plutôt bien renseignés... songea donc la Simili, en prenant conscience que ses hôtes la connaissaient particulièrement bien.

"Enchantée. Procédons au plus vite si tout est en ordre, j'ai d'autre chose à faire aujourd'hui kihihi !", s'amusa à répondre Phoenix en cachant sa douleur au ventre qui l'empêchait presque de ricaner bêtement comme elle avait l'habitude de le faire. Elle avait aussi envie d'accélérer les choses pour pouvoir récupérer ses capacités et s'en aller au plus vite de l'endroit pour retrouver le confort de la Demeure.
"Hum, Kurîmu, c'est bien dans l'aile ouest que ça a été prévu ?", demanda le diablotin à sa camarade aux cheveux roses. Phoenix aurait pu trouver cela étrange que le petit bonhomme rouge ne sache pas où avait lieu l'endroit où procédait un accouchement, puisqu'il se présenta comme le servant d'une soit disant personne aidant les êtres non-humains à accouchés d'une progéniture problématique. Le personnel de cette "maternité magique" devait avoir l'habitude de procéder à tout ce qu'il faut, non ? Phoenix ne pensa pas à tout ça, mais elle aurait peut-être dû. Surtout lorsque Kurîmu acquiesça à la question de son camarade, mais en serrant les poings, comme si elle était agacée par la question de Chîzu. Peut-être qu'il était simplement connu pour trop souvent oublier des choses ou bien il était un recrue récente... dans tous les cas, Kurîmu n'apprécia pas cette erreur chez son camarade, et décida de se retirer un moment.
"Je vous laisse donc y aller, je vous rejoindrais peu de temps après", fit elle savoir en prenant son envol pour fendre l'air de son passage à travers les couloirs de l'immonde bâtisse. En s'éloignant, elle cria d'énervement, un cri effroyable qui résonna à travers l'endroit.
"Hum, ne vous inquiétez pas, elle est comme ça quand elle est énerv- quand hum, elle est comme ça parfois !", se rattrapa le petit diablotin Chîzu avant de prendre les devants pour montrer le chemin à prendre pour rejoindre l'autel où aurait lieu l'accouchement.
"Oh, ne t'inquiète pas. J'ai vu pire. Je ne m'inquiète donc pas non plus", répondit la Simili simplement en suivant son guide...

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:47

Derrière le rideau
____________________________________________________________________

M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1521313043-mottsu-arera

Ce sont les deux impressionnants colosses à la carnation rougeâtre, se tenant devant un épais rideau totalement opaque, que Phoenix remarqua en premier en entrant dans la pièce où devait se dérouler la raison de sa venue sur La Terre Mère. Ouah ! Ils sont sûrement plus grand que Longinux, alors qu'il est quand même vachement balèze !, pensa la Simili en se disant qu'elle aimerait bien avoir ce genre de type pour protéger l'entrée de la Demeure en cas de problèmes. Pour la Simili qui faisait un mètre soixante, et quelques centimètres de plus selon les chaussures du jour, tout le monde était d'une stature imposante, mais elle pouvait néanmoins se rendre compte que ceux là étaient bien plus grands que la moyenne des individus humanoïdes. Ils frôlaient quasiment le plafond de la salle, alors qu'il y avait probablement une hauteur de quatre ou cinq mètres. De quoi mettre au moins trois Phoenix les unes sur les autres ! Après s'être extasiée devant la stature de ces deux molosses démoniaques en robe, la Simili jeta à coup d'oeil en demi-cercle dans la pièce qui avait la même atmosphère organique que le reste de la structure. Au milieu de la salle se trouvait une table faite de marbre, un matériau qui lui rappelait vivement quelque chose. Il s'agissait probablement l'autel où la procédure pour accélérer la naissance de l'enfant de Phoenix allait avoir lieu. Elle était de forme rectangulaire et de couleur clair, tandis que des vaisseaux sanguins semblaient l'entourer par endroit, comme des ronces qui grimperaient en poussant le long d'un mur. C'est glauque. Franchement glauque. Et ces saletés de percutions, c't'espèce de tambour incessant, je l'entends encore plus nettement ici. Ça me casse franchement les ovaires ce bordel.

"Coucou tout l'monde, c'est par où que j'écarte les jambes !", lâcha néanmoins la demoiselle sans la moindre pression avec son manque de maturité habituel et conséquent. "Je veux que ça se déclenche au plus vite !", qu'elle ajouta en commençant à déboutonner son chemisier noir.
"N-nous devons attendre Kurîmu avant m-m-mademoiselle Phoenix !", balbutia le petit diablotin tout chamboulé en voyant la Simili commencer à se dévêtir. Il s’agitait dans tous les sens devant elle, tout en détournant le regard pour ne pas avoir le regard qui pourrait plonger là où le corps de Phoenix capturerait ses yeux à jamais. "Nous devons d'abord vous présenter à notre souveraine Mother Mozzâ ! Avancez vous devant le rideau s'il vous plaît", qu'il demanda à la Sucrerie pour changer de sujet.

C'est après ces mots que Phoenix afficha un grand sourire, comme si elle avait oublié toutes les étrangetés qu'elle avait vu jusqu'à maintenant, parce qu'elle sentait que tout allait se mettre en place, et qu'elle allait bientôt arrêter de souffrir comme un martyr ! La Simili s'avança jusqu'à l'épais rideau noir, surveillé par les imposants personnages qui ne semblaient pas vouloir que la demoiselle ne s'approche trop de la chose.
"Mottsu, Arera, laissez là s'avancer, je veux la ressentir de plus près...", fit une voix féminine et distordue qui venait de derrière le tissu. Phoenix eut comme l'impression qu'à chacun de ces mots prononcés, la bâtisse résonna avec un léger vibrato. Et puis il y avait un je-ne-sais-quoi que la Sucrerie des Ténèbres reconnaissait dans cette voix, une sensation de déjà-vu, comme si elle avait affaire à quelqu'un qu'elle connaissait. Qui cela pouvait-il bien être ? Phoenix se le demandait également. Dans tous les cas, je n'ai pas à m'inquiéter j'pense, je n'est que des amis !, osa penser la Simili qui avait décimé une partie des forces militaires de Midgar il y avait encore peu de temps, pour ne prendre que ça en exemple. Les deux mastodontes rouges laissèrent donc Phoenix s'approcher plus près de leur "mère", tout en gardant un oeil sur elle. Ils lui firent comprendre d'un geste du doigt, de manière symétrique, qu'il était interdit pour elle de glisser ses yeux sous le dit rideau.
"Te voilà donc... tu as bien grandi, tu es une véritable femme... maintenant", dit l'étrange voix qui perturbait encore plus Phoenix par ses paroles. Elle l'avait donc bien connu, c'était un fait certifié maintenant, il n'y avait plus aucun doute à avoir. Elle m'a connu lorsque j'étais enfant, c'est ce qu'elle insinue ? se demanda la Sucrerie des Ténèbres. Phoenix se retourna rapidement d'un air inquiet pour inspecter l'autel de marbre qu'elle avait vu précédemment, qui se trouvait derrière elle. Elle eut comme une sensation de vertige en ré-inspectant l'objet d'un coup d'oeil vif. Comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte ?! Cela ne m'a pas assez marqué ou quoi ?! Pourquoi je suis aussi stupide ?! Ce marbre provient de... La Dure Fôret. Elle comprit à ce moment là à qui elle avait affaire. Il n'y avait qu'une seule personne qui la connu lorsqu'elle fût une enfant, une seule et unique femme, qu'elle n'avait pas pensé revoir un jour. 

""Mother"... c'était subtil comme surnom, "mère"", dit Phoenix à haute voix avant de se retourner face au drap masquant son interlocutrice. Voulant avoir une pleine confirmation ou bien peut-être dans l'espoir de se dire qu'elle s'était trompée, Phoenix s'élança rapidement, en prenant sur elle la douleur dû à son imposant ventre douloureux. Elle agrippa le rideau et le tira violemment pour découvrir le visage de celle qu'elle pensait retrouver derrière cet épais tissu noir. 

À ce même moment, en dehors de l'immonde bâtisse putride et nauséabonde, l'une des créatures démoniaques sous le commandement de Mother Mozzâ repéra un intrus sur le domaine de sa souveraine. "Un Simili hein ? Il n'atteindra jamais le château mihihihi", fit l'individu en se jetant sur celui qui venait secourir sa camarade.

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Prêt à botter des culs
____________________________________________________________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1521385915-exnihilo-render
C'est avec un cri de guerre, qui ressemblait à des onomatopées plutôt stupides, qu'une créature rougeâtre, à l'apparence humanoïde et maléfique [image], chargea la proie qu'il s'était donné pour cible : un Simili tout de noir vêtu, portant un casque métallique et des chaussures d'une couleur vive qui venaient contraster avec le reste de son accoutrement, et surtout, le sol rouge et desséché de la Terre Mère. Qui était-ce ? Le Botteur de l'Extrême évidemment, Exnihilo, qui para la coup de griffe que tenta de lui asséner son assaillant. C'est avec un jeu de jambe excellent qu'il parvînt à repousser l'individu en se permettant de lui donner une petite tape sur l'arrière train au milieu de son enchaînement pour mieux le ridiculiser et lui faire comprendre qu'il y avait un faussé entre lui et ce qu'il était.

"Je n'avais pas prévu de faire un peu d'exercice en arrivant ici !", déclara d'un ton arrogant le Simili casqué en repoussant son adversaire. "C'est pas un peu excessif de m'accueillir de la sorte ?", demanda l'air amusé le Simili qui comprenait ainsi parfaitement que sa présence n'était pas souhaité dans ce monde, et qu'il avait bien fait de s'y déplacer pour ne pas laisser Phoenix seule dans une potentielle situation dangereuse. "En plus j'ai eu du mal à vous trouver avec exactitude, il est plutôt bien exilé votre monde", annexa le Simili. Il était normalement impossible pour la plupart des personnes extérieures à ce monde de s'y téléporter, car il était entouré d'un genre de sortilège empêchant la moindre téléportation. Mais en tant que Gardien du Vide, Exnihilo réussit à ouvrir un vortex en ré-ouvrant la brèche que Chîzu avait emprunté un court instant pour se téléporter dans son repaire. Il restait toujours une trace de n'importe quel passage ouvert ou téléportation effectuée dans le vide, une trace qu'Exnihilo pouvait repérer et amplifier.
"Urgh, retire tout de suite cet air arrogant de-", commença à rétorquer le démon rouge en se remettant en position de combat, avant de se faire couper dans ses paroles par Exnihilo qui continua son chemin en ignorant l'individu. "Hé je te cause ! Tu n'iras nulle part !", qu'il ajouta donc en chargeant à nouveau le Simili, cette fois-ci avec un coup de pied plongé dans le but de frapper Exnihilo entre les deux épaules. C'est sans surprise que le Simili fit juste un pas sur le côté, rapidement tout en ayant une attitude décontractée, afin d'esquiver la vive action du démon.
"Tu essayes encore ? C'est exaspérant, et tu vas finir par être vexé", répondit le Simili en plongeant ses mains gantelés dans son manteau noir. Et puis il veut que je l'enlève d'où mon "air arrogant" ce pauvre type ? S'il voit un sourire sous mon casque, c'est qu'il a de sacrés bons yeux !, se dit également Exnihilo semblant amusé, même s'il n'était pas capable de ressentir ce type d'émotion en étant un être dénué de coeur.
"Je suis Mimoretto ! Le protecteur du corps de Mother Mozzâ ! Je ne laisserai personne non-autorisée à marcher sur elle ! Uuuuaaaargh !", poussa fortement l'individu en s'entourant d'une énergie corrompue par la rage et le souhait de vengeance. Les maigres pupilles qu'il avait dans les yeux disparurent totalement pour laisser place à un regard uniquement blanc et enragé, qui brillait de folie à l'instar de son sourire devenu carnassier.
"Je t'ai pourtant explicitement dit qu'il faut arrêté d'essay-", tenta de dire Exnihilo avant de se prendre une mandale qu'il n'avait pas prévu et qui l'enfonça dans le sol organique et visqueux qui tapissait toute la Terre Mère.

Je dois bien avouer que celle là, je ne l'avais pas venu venir. Je ne sais pas trop ce qui lui arrivé à ce moment là, il a eu un genre de monté de niveau ou quelque chose de ce style. Il a pas aimé que je marche "sur" sa Mother Mozzâ. Je ne savais pas vraiment ce qu'il voulait dire par là à se moment là, mais en tout cas, je peux confirmer que son coup de poing résonna plusieurs secondes dans mon casque, et je me souviens encore parfaitement de cette ignoble sensation d'être encastré dans ce terrain putride et avarié.

C'est comme une taupe qu'Exnihilo s'était retrouvé. Les pattes arrières dans le sol, la terre jusqu'au buste, il peinait presque à bouger les bras. Il était bien enfoncé dans le sol après s'être pris le violent coup du dénommé Mimoretto, qui vînt alors se présenter au dessus d'Exnihilo pour apposer son pied aux ongles crochus sur la tête casquée du Simili. Il avait inversé les rôles, et c'est maintenant le Botteur de l'Extrême qui pouvait se ressentir ridiculiser par son vil adversaire. Mais est-ce que c'était le cas ? Bien sûr que non. J'ai rapidement remis ce type à sa place, vous croyez quoi.
"Tu disais quoi exactement ? Que tu ne laisses personne marcher sur ta mère ? Et bien je vais devoir t'expliquer que sur moi non plus, personne ne pose le pied", rétorqua le Botteur de l'Extrême de sa voix calme et étouffée sous son casque. Il était parfaitement serein même si l'aspect du sol le dérangeait, parce qu'il savait qu'en un clin d'oeil il pouvait se mouvoir et remettre de l'ordre dans sa relation de force avec son adversaire. Et c'est ce qu'il fit, puisque le bas de son corps ne se trouvait plus encastré dans le terrain rougeâtre, mais derrière Mimoretto, comme si Exnihilo était coupé en deux. "C'est derrière que ça s'passe", dit il comme une nouvelle punchline, avant que le bas de son corps ne s'agite sous la maîtrise de son propriétaire pour exécuter un enchaînement de coup de pieds afin de mettre le démon à nouveau au tapis, avant que le corps d'Exnihilo ne refasse plus qu'un et ne termine l'action en écrasant la tête du personnage rouge à tignasse bleue d'un dernier coup de pied qui fit l'effet d'une presse au bout de créer une onde de choc tout autour du point d'impact.

Je n'aurais pas dû l'exploser à ce point là. Il aurait peut-être pu m'en dire plus sur cet endroit. Mais bon, j'imagine que je n'ai qu'à me diriger vers ce château.

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:33

HRP je passe au code ""crimson" pour les paroles de Mozzâ, cela sera plus lisible que le noir+blur.

De mère à mère
____________________________________________________________________
J'avais vu juste. Je ne sais pas ce que cela signifie, mais ce n'est certainement rien de bon. Ayant retiré d'un geste soudain l'épais rideau pourpre qui la séparait de son interlocutrice qu'elle connaissait que trop bien, Phoenix confirma sa pensée et par la même occasion ses doutes; qui créèrent en elle ce qui aurait pu s'apparenter à de la peur si elle avait un cœur pour ressentir ce type d'émotion. C'est elle... j'en suis certaine. Il n'y avait en réalité rien qui pouvait confirmer les suppositions de la demoiselle face à elle, puisque ce qu'elle avait devant les yeux, c'était un bloc d'immondices organique dont la forme ignoble évoquant tantôt un cœur disloqué en pleine fibrillation, tantôt une morbide cervelle grouillante de parasites. Mais cette chose aussi infâme, repoussante et surtout inhumain ne pouvait qu'être l'oeuvre d'une seule personne aux yeux de la Simili.

"Tu es en piteux état. Comment est-ce que TU as fait pour en arriver là ?", demanda Phoenix qui tentait de se donner un air supérieur en prenant de haut son interlocutrice; même si elle se savait dans une sale situation maintenant qu'elle avait percé à jour l'identité de celle vers qui on l'avait emmenée. "Même avec cette sale tronche je suis capable de te reconnaître, la voix y joue pour beaucoup, mais l'odeur également", ajouta aussitôt la jeune femme. Malgré l'apparence sanguinolente de la chose se trouvant en face d'elle et l'odeur putride qui se dégageait de l'ensemble de l'endroit, la dite chose, cette masse de viande ignoble avait une odeur bien plus douce. Une odeur sucrée qui ne passa pas inaperçue au nez de Phoenix.

"Tu as bien changé toi aussi. Tu es un peu plus ronde et tu as surtout gagné en assurance", répondit comme elle le pouvait la drôle de créature informe, en faisant référence au ventre de Phoenix, mais surtout à un changement de caractère. Pour n'importe qui, Phoenix avait toujours eu une langue bien pendue avec un sacré sens de la répartie; mais pas pour cette chose. Celle-ci avait connu Phoenix avant qu'elle agisse comme cela, à vrai dire, elle l'avait connu avant qu'elle ne soit "Phoenix".
"Je ne suis pas aussi douée que toi pour la mise en scène et le mensonge, je n'ai pas réussi à me cacher de toi bien longtemps. Mais cela m'importe peu, tu es tombée entre "mes mains" si je peux me permettre", ajouta la chose, qui ne manquait pas non plus d'un certaine maîtrise des mots avec laquelle elle jouait adroitement.

"Dans ton piège ? Pff, je suis venue ici de mon plein gré, je peux m'en aller quand bon me semble !", tâcha de faire croire Phoenix maladroitement, elle qui avait déjà du mal à tenir debout à cause de la douleur que lui infligeait l'existence de son enfant. "Si je reste, c'est uniquement pour t'entendre papoter et me raconter tout ce qui a pu t'arriver depuis le bon vieux temps".

"Bien-sûr, bien-sûr, je n'en doute pas un mot !", rétorqua l'ennemie, "tu veux savoir ce qui m'est arrivée ? Tu devrais le savoir pourtant, tu devrais te rappeler de ce que tu as fait à mon cœur, toi et ton protecteur...", qu'elle fit savoir dans un ton méprisant, représentant ainsi bien toute l'animosité que pouvait avoir cette masse de viande putride envers la Sucrerie des Ténèbres; tout en faisant mention d'un "protecteur".

Elle parle de Vanitas ? Oh, d'accord, je me souviens, pensa Phoenix qui se remémora quelque chose qui lui semblait si lointain et qui, en réalité, ne l'était pas complètement. Elle avait réellement oublié ces événements, elle ne s'en souciait plus, et ne pensait jamais retomber face à celle qu'elle pensait avoir définitivement éliminer il y a de cela plusieurs années. Phoenix et Vanitas, alors qu'ils venaient de se rencontrer et d'officialiser le lien qui les unissait en tant que Gardien et Princesse des Ténèbres; tombèrent nez à nez avec un Sans-coeur que le héros obscure parvînt à vaincre. Elle pensait à ce moment là s'être totalement débarrassée du danger qu'avait été pour elle sa tutrice d'antan, celle qui l'avait élevé, celle qui avait fait d'elle une sorcière, mais surtout celle qui avait essayé de lui voler les pouvoirs de son cœur; au point de faire d'Ophine la Simili qu'elle était à ce moment là.

"Lorsque vous avez détruit le Sans-cœur qu'était devenu les Ténèbres de mon cœur, celui-ci fût libérer et resta un temps prisonnier au sein de Kingdom Hearts. Lorsque celui-ci fût à son tour détruit, mon cœur fût pleinement libre... mais il se retrouva affaibli par tout cela, et sans corps à rejoindre, il allait définitivement être happé par les Ténèbres...", expliqua la chose qui grouillait de vie et d'excitation, aussi morte et insensible semblait-elle être.
"Mon vieux corps n'a pas été capable de donner naissance à un Simili qui m'aurait permis de renaître comme je l'était avant de me faire dévorer par ton Sans-cœur, alors j'ai dû trouver un moyen de survivre... ce moyen, c'est ce monde, avec lequel mon cœur a fusionné au point de le transformer en un corps, prêt à attendre ta venue".

Cette chose, et cette planète morbide et rougeâtre, était en réalité la mère de Phoenix. Ou plutôt la tutrice adoptive de la jeune enfant qui se fut appeler Ophine. Elle avait fait de tout cet endroit son nouveau réceptacle, en attendant d'en avoir un bien plus apte à contenir toutes ses ambitions.

"Qu'est-ce que tu veux ? Tu souhaites t'amuser à tenter de me prendre mon cœur, ou mon corps ? Pas de bol, je n'ai plus de cœur, et ceux qui ont essayé de s'attaquer à mon corps on vite été expulsé de lui"
, avoua Phoenix avec une certaine fierté, pour faire croire qu'elle ne craignait pas le moindre du monde les désirs de son horrible ancien modèle.

"Petite sotte. Ce n'est pas ton corps de Simili usé jusqu'à la moelle que je souhaite obtenir, mais ce qui se trouve à l'intérieur", répondit "Mother Mozzâ" en ordonnant à ses sbires présents — ces êtres démoniaques rougeoyants qui étaient en réalité ses propres enfants — d'encercler la Sucrerie des Ténèbres pour qu'elle ne soit pas capable de s'en aller, tant bien même qu'elle était à peine capable de se mouvoir ou d'utiliser ses pouvoirs avec la douleur que lui faisait ressentir son ventre.

"C-c-ce qui s'trouve à l'intérieur ? J'dois te rappeler qu'un Simili n'a pas de coeur ?! M-m-mon corps est vide !", demanda Phoenix difficilement avec ce qui ressemblait à de l'angoisse; en craignant d'avoir compris ce dont Mozzâ parlait.

Elle veut... ce qu'il y a à l'intérieur de moi ?!




_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:11

La force guidant les pas
____________________________________________________________________

Il accourait aussi vite que possible en direction du château aux traits maléfiques qui donnait l'impression d'être le seul point d'intérêt de ce monde sanglant. Comme un étalon à pleine allure, il était difficile de combattre les mouvements qu'effectuait Exnihilo dans sa course; principalement car celui-ci utilisait ses pouvoirs du vide afin de se déplacer plus vite. Il ouvrait un vortex du vide à chaque enjambé, dans lequel il se laissait engloutir en un clin d’œil pour atterrir légèrement plus loin, ainsi de suite à répétition; lui offrant donc une vitesse accrue bien que cela utilisait une grande dose de sa source de magie.

Il aurait peut-être été préférable pour lui d'économiser cette énergie puisqu'il ne savait pas si des combats allaient l'attendre dans la bâtisse démoniaque, mais s'il voulait faire vite il n'avait pas le choix. Il improviserait plus tard au besoin s'il venait à manquer de magie. Exnihilo aurait pu se déplacer à l'aide d'un corridor des ténèbres pour limiter cette consommation, mais il y avait quelque chose qui l'en empêchait, comme si une force ténébreuse exerçait une pression sur cette capacité... la rendant complètement impossible à utiliser. C'était certainement la même chose qui empêchait Phoenix de faire de même, au-delà du simple fait de ne plus avoir de force; une pression dont Mozzâ était très certainement la source.

La vieille sorcière, qu'importe la forme qu'elle avait revêtu dans ce monde où la terre et la chair étaient entremêlées, était indéniablement liée aux Ténèbres et à leur essence profonde. Il n'était pas étonnant qu'elle puisse freiner les capacités basées sur les Ténèbres en ces lieux qui lui appartenaient, elle qui — en tant que Maudite Sorcière —  avait hérité d'une grande quantité d'énergies ténébreuses au sein-même de son cœur. Elle était quasiment un être de pures ténèbres tellement la lumière qui l'abritait était petite comparée à la noirceur qui l'animait. Sa lumière était un grain de sable blanc au milieu d'une plage noire. Néanmoins, elle était incapable de se débarrasser de cette lumière qui existait en elle, une part dont elle voulait se débarrasser afin d'obtenir un plus grand contrôle sur les Ténèbres. C'est pour cette raison qu'elle envia par le passé le cas de Phoenix, ou plutôt celui d'Ophine, dont le cœur était de pures Ténèbres. Elle avait pensé pouvoir dominer le cœur de la jeune fille, et s'accaparer son corps, souhaitant ainsi augmenter sa longévité tout en espérant pouvoir se libérer de la faible lumière l'habitant.

Mais les connaissances de Mozzâ étaient limitées à l'époque, le processus recherché ne se déroula pas comme prévu : Ophine perdit son cœur qui devînt un Sans-cœur et Mozzâ subit le même sort. Mais maintenant... cela était bien différent. Ayant été un Sans-cœur, ayant réussi à greffer son cœur à un monde vide; la sorcière avait obtenu une plus grande compréhension des mystères du cœur et du corps. Elle se sentait certaine de son plan en utilisant "ce qui se trouve à l'intérieur de Phoenix".

Que l'on vienne m'aider... Longinux, Sykes... que l'un d'entre vous m'entende...
se disait la Princesse des Ténèbres qui refusait d'appeler son véritable gardien au secours, à savoir Vanitas. Elle ne voulait plus avoir à compter sur lui, par fierté, mais aussi parce qu'elle lui avait déjà causé du tort. Bien qu'elle ne disposait à priori pas de cœur, elle avait toujours des remords le concernant lui et l'affaire Penguindreemur. Phoenix se refusait également de faire venir le Sans-cœur né de son propre cœur. Elle ne voulait pas prendre le risque que celui-ci soit détruit, alors elle laissait cette figure obscure errer dans les abysses du Domaine des Ténèbres...

Phoenix appelait à l'aide des personnes qui ne pouvait pas l'entendre. Longinux n'était plus, il n'y avait aucun signe de vie de celui-ci. Le Sans-cœur d'Ophine patrouillait d'ailleurs le Domaine des Ténèbres à la recherche d'une trace du Lancier qui avait fait de Phoenix celle qu'elle était, mais en vain. Phoenix avait également pensé à Sykes, mais le lien qui unissait la jeune femme à cet homme était bien plus que fébrile, voire même quasi inexistant — bien qu'elle abritait en son ventre l'enfant de celui-ci.

... Exnihilo, pensa-t-elle pour finir, acceptant ainsi de s'en remettre à celui qui était devenu son nouveau bras droit au sein de l'Organisation et dont elle percevait une connexion palpable facilement accessible même dans l'état végétatif dans lequel elle se trouvait alors que le plan de Mozzâ se dessinait. Il existait inévitablement une connexion entre Exnihilo et Phoenix, une connexion entre Lioneih et celle qui était appelée Ophine, grâce au lien de sang. Frère et sœur aux origines distinctes, mais que le Destin avait décidé de rapprocher par l'absence de cœur et l'état de Simili. Destin qui se voulait ainsi farceur, mais qui par la même occasion, avait peut-être assuré à la blondinette une vie meilleure.

Peut-être parce qu'en tant que supérieure hiérarchique de l'Organisation Phoenix avait un don lui permettant de contrôler les Simili, peut-être parce qu'elle avait ainsi un contrôle sur le Néant auquel Exnihilo était en partie lié grâce à ses pouvoirs du Vide, peut-être parce que sa volonté demandait à l'aide, parce que la connexion les habitant s'intensifia, ou parce que quelqu'un d'autre s'ajouta dans l'équation; mais Exnihilo ressentait la présence de Phoenix dans la bâtisse d'une manière plus forte que toute. Un sentiment si palpable et obnubilant que les bonds de vortex à vortex du Botteur de l'Extrême s'intensifièrent. Ils couvraient une plus grande distance, se voyaient plus fréquents et frénétiques; et ne semblait pas épuiser les ressources du Simili. C'était comme si une intervention divine le poussait à se rendre au plus vite, sans le moindre coût, en direction de Phoenix. Une intervention venue d'ailleurs...

"Phoenix... ? Non. Mère... c'est vous qui guidez mes pas". Il le comprenait ainsi, il avait l'impression que sa défunte mère lui permettait d’amplifier sa connexion avec Phoenix. Comme si la ficelle qui les reliait devenait une chaîne de diamant, indestructible et perceptible même à travers les ombres. Rien n'était certain quant à la provenance de cette force, mais pour Exnihilo qui voyait en Phoenix les vestiges de sa mère,  qui voyait justement tout en relation avec sa défunte génitrice; il ne pouvait que percevoir cette force inconnue qui le parcourait comme celle de sa mère : Lilith Ophine. [image]

"J'arrive".

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

D'entrée de jeu
____________________________________________________________________

D'un bond final, à l'aide de l'un de ses vortex du vide; Exnihilo arriva au plus près du château. Face à l'imposante bâtisse faite de cubes de chair grouillante de vies parasites, dont les jointures suintaient d'un liquide putride, un haut-le-cœur frappa le Simili. L'odeur nauséabonde de ce monde et notamment de cet endroit mortuaire arrivait à parvenir jusqu'aux orifices nasales du Botteur, malgré un casque d'ébène qui est censé filtrer ce genre d'air impur.

Il était donc là, non loin de Phoenix, et pour autant les épais murs du château maléfique les séparait et retardait le sauvetage tant attendu. Comment diable Exnihilo allait-il pouvoir ouvrir les portes de cette demeure ? Ne sachant pas ce qu'il se trouvait derrière, il était incapable de visualiser au-delà des murs extérieures afin de s'y téléporter à l'aide de sa magie, et il se trouvait toujours dans l'incapacité d'utiliser un corridor des Ténèbres dû à la pression alors exercée par Mother Mozzâ sur l'ensemble du monde. Phoenix était prise au piège à l'intérieur du château, mais Exnihilo était en quelque sorte coincé à l'extérieur.

"C'est exactement ce qu'il me fallait pour m'échauffer !", lâcha le Simili en faisant craquer ses articulations en commençant par les poignets, suivi de la nuque, puis le bas du dos et enfin les chevilles qui allaient travailler plus que le reste. Se dressant sur la jambe droite, le Botteur de l'Extrême chargea un coup avec la gauche. S'il ne pouvait pas entrer par les grandes portes verrouillées du château, ni à l'aide de sa magie, il n'avait pas d'autre choix que de battre la viande qui constituait les murs de la bâtisse jusqu'à ce qu'ils cèdent sous ses coups. Il reproduisit ce mouvement à plusieurs reprises, très rapidement, afin de donner un enchaînement de coups de pied gauche à vive allure — au point où sa jambe en devenait presque invisible du à la vitesse de ses satons. Il termina cette frénésie de coups par un saut élancé dans les airs, afin de prendre de la hauteur et surtout de la distance tout en gardant précieusement à l’œil l'endroit qu'il avait précédemment martelé. "X-Slash !" qu'il cria en donnant un violent coup de pied dans le vide, qui fendit l'air sur son passage en une forme de croix, venant s'abattre sur l'endroit ciblé qui avait été affaibli.

Sur le moment, pendant quelques brèves secondes, l'épais mur de viande sembla absorber le choc à travers sa masse mais il venait en réalité d'être entailler profondément par l'attaque précise du Botteur de l'Extrême; dont les coups de pieds vinrent à bout de ce qui le séparait de Phoenix. Comme un morceau de jarret chez un boucher, les blocs de chair cédèrent en étant coupé de parts et d'autres, laissant ainsi derrière eux une entrée menant sur l'intérieur du château. Exnihilo s'aventura alors dans les dédales de cette obscure bâtisse repoussante, en suivant la connexion qui s'était établi entre lui et Phoenix, en faisant confiance aux liens du sang les unissant.

L’assaut d'Exnihilo ne se fit néanmoins pas sans fracas. Alors que Mozzâ n'avait pas remarqué que son cher Mimorettô créé à partir de la chair de sa chair avait perdu la vie face au Simili, elle ressenti indéniablement les coups que subit le manoir organique; étant donné que celui-ci était une part d'elle-même non négligeable. Bien qu'elle était concentrée à réaliser le procédé qu'elle venait de mettre en place autour de Phoenix, elle prit la peine d'envoyer l'un de ses enfants démoniaques à la rencontre de celui qui n'était pas prévu dans l'affaire en cours...

"Hey vermine, comment es-tu rentré ?! Je ne t'ai pas ouvert les portes du manoir, tu n'es censé être là !"
, s'écria un nouvel être aux allures de diable — ou plutôt de crapaud rougeâtre — qui venait interrompre la progression du Simili. "Je suis Kamanberû, fils de Mother Mozzâ, gardien de l'entrée de notre demeure; et accessoirement celui qui te renverra là d'où tu viens". [ image ]

"Là d'où je viens ?", répéta Exnihilo avec un air amusé, avant de se retourner vers l'individu qui venait sur ses pas. "Ce n'est pas des plus explicites, je ne saurais pas trop t'expliquer pourquoi, mais on va dire je n'ai pas l'exactitude d'où je viens", qu'il ajouta dans un charabia à base de "ex" dont il avait le secret.

"Nous avons là un beau parleur... tu es celui qui a vaincu Mimorettô, mon frère, je le ressens", fit savoir l'ennemi, faisant alors comprendre à Exnihilo la situation et le lien qui unissait son premier adversaire à celui-ci.

"Ton frère ? C'est excellent ! C'est extra ! C'est une situation plutôt cocasse que nous avons là, nous pouvons dire que nous sommes ex-æquo alors. Je t'ai pris un frère, vous m'avez pris une sœur... la différence est que vous allez me la rendre", rétorqua Exnihilo avant de foncer en direction du diablotin qui faisait la moitié de sa taille. Courant en posant chacun de ses pas dans l'air pour prendre de la hauteur, arrivé haut-dessus de son adversaire rapidement, le Simili tournoya sur lui-même avant de se laisser s'écraser sur l'adversaire avec un coup du gauche de sa guibolle fétiche.

"Es-tu certain de pouvoir la sauver ? Il est peut-être déjà trop tard", répondit la créature démoniaque, en arrêtant le coup de pied virevoltant à l'aide — non pas de ses bras ou de ses jambes — mais de sa gueule qui saisit à pleine dent la jambe du Simili.

Il a pu arrêté mon attaque de la sorte ? Sa mâchoire aurait du exploser sous le choc !, pensa Exnihilo qui se retrouvait pris de douleur tandis que les crocs du diable se plantait profondément dans sa jambe. Afin de se libérer de cette emprise, Exnihilo créa un vortex entre sa jambe et le reste de son corps. De la sorte, seule sa jambe gauche resta dans la bouche de l’adversaire tandis que le reste du corps du Simili pouvait se mouvoir tant bien que mal; puisque même s'il était séparé de sa jambe il ressentait toujours les blessures qui lui étaient infligées. Mais cette douleur... ce n'était peut-être rien à côté de celle que ressentait actuellement Phoenix, et ce n'était clairement rien comparé à ce qu'Exnihilo ressentirait s'il venait à perdre sa sœur, perdre ce qui incarnait les restes de sa défunte mère à ses yeux. Même s'il n'avait plus de cœur, cette souffrance émotionnelle parviendrait jusqu'à lui.

"Tu abandonnes ta jambe ?", demanda la créature en mâchouillant ce membre qu'il avait dans la gueule, "j'ai cru comprendre que tu en avais besoin pourtant ! Je sais tout ce que Mimorettô à vécu en t'affrontant, j'ai bien compris que c'est à l'aide de cette jambe que tu assènes tes coups". L'ennemi avait bien raison, mais Exnihilo ne se déclarait pas vaincu pour autant. Prenant sur lui la douleur, il s'éleva à nouveau dans les airs, avant de reproduire le même enchaînement mais cette fois-ci à l'aide de la jambe droite. S'il souhaite arrêter mon coup de la même façon, il devra lâcher ma jambe en otage, pensa le Simili en se ruant sur son ennemi, et il eut à son tour raison. Afin de parer le nouvel assaut du Botteur de l'Extrême, Kamanberû fit l'erreur de recracher la jambe gauche d'Exnihilo. Celle-ci — toujours détachée du corps d'Exnihilo  — effectua un bond sur le côté pour prendre appuie sur l'air, avant de revenir au corps d'Exnihilo qui annula le vortex qu'il créa au bout de ce membre. Profitant de l'impulsion qu'il obtenu à l'aide de sa jambre gauche, il tourna sur lui-même pour attaquer, non pas avec la jambe droite, mais la tête la première.

"Essaye de bouffer ça ! C'est exquis !", qu'il s'écria en s'écrasant sur l'ennemi. Le casque d'Exnihilo rentra alors rapidement en contact avec la gueule du démon dans une ruée sauvage. Ce dernier tenta d'arrêter l'attaque de la même façon, en utilisant toute la puissance de sa gueule démoniaque, mais ses dents et sa mâchoire se brisèrent sous la dureté du casque du Simili. Celui-ci était fait d'un matériau des plus solides, afin de ne jamais prendre le risque d'abîmer le visage qui se trouvait en dessous. Le démon avait beau avoir de bonnes dents capables de s'en prendre à la jambe d'Exnihilo faite de chair et d'os, elles n'étaient pas capables de percer ce casque mat.

La créature rougeâtre tenta de parler, mais tout ce qui sorti de son corps fit un cri de douleur et des phrases incompréhensibles du fait d'avoir perdu l'usage de sa mâchoire, qui pendouillait sans que l'individu ne puisse la mouvoir à sa guise. Elle était brisée. Et c'est bientôt tout Kamanberû qui fut brisé, puisqu'Exnihilo profita de l'effet de surprise et de la douleur de chez son adversaire pour lui asséner un déferlement de coup de pieds. Du gauche, histoire de se venger des douleurs infligées à cette même jambe.

L'ennemi se désagrégea, ne laissant derrière lui qu'un semblant de peau à moitié fondue, au milieu d'une flaque pullulante de moisissures en tout genre. Exnihilo se retrouvait fortement affaibli, lui qui avait maintenant une jambe dont les capacités n'étaient plus optimales, mais il n'abandonna pas son objectif. Bravant la souffrance, il continuait d'avancer, et ceci à l'aide de sa technique du Void Walk. En marchant dans les airs, prenant appui sur le vide, il souffrait moins qu'en posant ses pas sur le sol. Une capacité qui l'épuiserait néanmoins rapidement s'il ne retrouvait pas Phoenix au plus vite.


_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:46

Par voie surnaturelle
____________________________________________________________________


J'ai perdu mon coeur, je m'y suis fait, j'en suis peut-être même "heureuse"... mais comment pourrais-je vivre après l'avoir perdu ? Comment pourrais-je vivre après avoir perdu une telle chose ? Comment pourrais-je vivre après l'avoir perdu "lui" ?

Lorsque je regardais au fond de moi, au fond de ce qu'il me restait, il n'y avait que les Ténèbres perdues dans l'infinité du cosmos. Mais lorsqu'il est apparu en moi, il y eut quelque chose de différent; quelque chose qui commença à se développer. Il s'agit de quelque chose de rafraîchissant et chaud à la fois. Quelque chose me réconfortant, quelque chose qui m'apaise. Comme la lumière d'une bougie au coin du lit. Est-ce... un cœur ? Un cœur disposant d'une once de Lumière ? Est-ce le mien ou le sien ? Cela est indéfini, il est indissociable de nous deux, comme si nous le partageons...

Il s'agit d'une partie de moi... que j'apprendrais à oublier, que j'apprendrais à ignorer, que j'apprendrais à craindre de peur de connaître tout ce que renferme un cœur. Comme toujours, je craindrais la peur pour ne plus jamais la ressentir. Est-ce que je vais le regretter ? Je n'en sais rien, et je ne peux pas le savoir. Après tout, je ne suis même pas censée pouvoir ressentir ou comprendre ce genre de sentiment; car je n'ai pas de cœur... et je n'en veux pas... alors qu'elle me prenne celui-ci également, celui que lui et moi partageons... cela m'importe sans doute peu...



Phoenix faiblissait de plus en plus. Elle n'était pratiquement déjà plus rien. Sa conscience l'abandonnait, et son esprit divaguait en direction des rêves issus de ses pensées tourmentées. Que lui arrivait-il ? Que s'était-il passé de son côté pendant qu'Exnihilo combattait pour la retrouver ? ...

[ un peu plus tôt ]


"C-c-ce qui s'trouve à l'intérieur ? J'dois te rappeler qu'un Simili n'a pas de coeur ?! M-m-mon corps est vide !", demanda Phoenix difficilement avec ce qui ressemblait à de l'angoisse; en craignant d'avoir compris ce dont Mozzâ parlait. Elle veut... ce qu'il y a à l'intérieur de moi ?! Elle veut mon enfant ?!

Un démon venant frapper à une porte n'est jamais bon signe. La naïveté de Phoenix, cette fois non-simulée, l'avait mené tout droit dans les bras de Mozzâ, droit dans des filets non-dissimulés, en direction des souhaits de résurrection de cette sorcière; un piège pleinement visible mais qui s'avérait inévitable d'après le Destin.

Phoenix tenta de déguerpir mais elle était incapable d'utiliser de corridor des Ténèbres à cause de la fatigue qu'elle ressentait, des douleurs physiques qui lui infligeait sa grossesse, mais surtout due à la volonté non-négligeable de Mother Mozzâ. Maîtrise de ces lieux, incarnation de ce monde organique; elle contrôlait les Ténèbres s'y trouvant — pouvant ainsi limiter facilement les capacités tirant leur force dans l'obscurité et par la même occasion pouvoir affaiblir encore plus Phoenix. La Sucrerie essaya de faire quelques pas mais tomba bien vite au sol, en prenant le soin de se réceptionner afin de ne pas faire ressortir de coup à l'enfant qui habitait son ventre. Un ventre rond, bien plus rond depuis quelques minutes, voire peut-être depuis seulement quelques secondes. Le processus naturel s'accélérait.
En tant que créature issue du néant, alter-égo des incarnations des Ténèbres, et surtout en tant que Princesse de Cœur Phoenix était une proie facilement malléable pour la vile sorcière s'était faite reine dans la maîtrise du corps et des forces ténébreuses. Phoenix et son enfant était les instruments de son plan, qu'elle pouvait manipuler à sa guise par sa simple volonté. Le processus naturel se voyait ainsi remplacer par un processus surnaturel. Il n'y avait plus rien de normal dans la fin de cette grossesse, en admettant qu'elle puisse être considérée comme telle. La naissance d'un enfant issu d'un corps dénué de coeur et rattaché aux Ténèbres n'est certainement pas la chose la plus commune. De prime à bord, il n'y a rien de "normal" dans les origines de cette gestation; un indice pour deviner que sa fin ne le sera pas non plus.

"Maintenez là, bien qu'elle ne puisse pas aller bien loin dans son état, ordonna la masse informe de laquelle s'échappait la voix de l'ancienne tutrice de Phoenix, il faut toujours être prudente en faisant face à une Maudite Sorcière. Une chose que tu as négligé chère enfant". Les sbires de la sorcière exécutèrent l'ordre reçu. L'un des deux colosses accompagnant Mozzâ attrapa Phoenix, rampante au sol. Il la traîna jusqu'à l'autel qui se trouvait au centre de la pièce, tandis que l'autre titan rouge la plaça allongée sur cette table qui servira au rituel. Il s'agissait d'une table également faite de la matière organique qui pullulait dans ce monde, un autel qui se voyait donc faire partie intégrante de Mozzâ.

"Vous... vous... vous v-verrez ce qu'il arrivera ! Tu as provoqué ta propre fin la première fois que tu tentas de t'accaparer mon corps, cela ne changera pas cette fois-ci", lâcha Phoenix dans un élan de lucidité. Ce sursaut de vie soudain pu uniquement lui permettre de parler et non de bouger, puisque des sortes de tentacules ressemblants à des boyaux sortirent des interstices de l'autel pour la ligoter et l'empêcher de se mouvoir.

"Pourquoi te voiler la face ? Tu sais très bien que cela n'est pas comparable, tu as parfaitement compris que la situation n'est pas la même. Ce plan a été mûrement réfléchi, j'ai attendu le moment parfait pour le mettre en place. J'aurais aimé pouvoir dire qu'il s'agissait de mon plan B déjà prévu et calculé à l'avance au cas-où la première tentative aurait été un échec... mais ce n'est pas le cas. Je me suis faite ridiculisée par ton Sans-coeur, avoir par ton Gardien, mais maintenant... je sais qu'aucun d'eux ne pourra venir ici. Je m'en assure.", fit savoir Mozzâ, fière d'elle. La pression qu'elle exerçait à l'aide de sa volonté et de sa maîtrise des Ténèbres n'aurait jamais permis aux Sans-cœur d'Ophine ou à Vanitas de se mouvoir jusqu'à la Terre Mère — tout en prenant en compte le fait que Phoenix ne voulait pas avoir à s'en remettre à eux quitte à en payer le prix fort. Mozzâ bloquait l'utilisation des Ténèbres dans cet endroit... mais ne pouvait pas contenir les pouvoirs du Gardien du Vide.

"Urgh", "argh", "ouargh", firent en chœur les trois démons présents. Les deux colosses, Mottsu et Arera, ainsi que Chîzu le plus petit des enfants de la sorcière. Les trois frères venaient de ressentir la fin de l'un d'entre d'eux, Mimoretto. Les informations que cet individu obtenu sur son adversaire furent transmises aux membres du groupe après sa mort, leur faisant ainsi savoir qu'un intrus se trouvait dans leur monde.

"Que vous arrive-t-il ? Ou plutôt que lui est-il arrivé", demanda aussitôt la maîtresse des lieux, tout en gardant son calme. Elle connaissait ses enfants et leur fonctionnement, s'ils ressentaient tous la même chose au même moment, c'est que l'un d'entre eux venait de disparaître.

"C'est Mimoretto. Il occupait son poste de rôdeur", commença à dire Mottsu, mais il est tombé sur un intru qui l'a vaincu", ajouta son compère. "Dans tous les cas il ne devrait pas pouvoir entrer, et si cela venait à arriver Kamanberû saura s'occuper de lui. Il n'est pas le gardien des portes de notre demeure pour rien", conclut Chizû. Il faudrait néanmoins que Kurîmu se dépêche au cas où..., qu'il balbutia en suite.

"Au cas où... ? Il n'y a rien à craindre. Kurîmu arrivera dans les temps avec ce qu'il faut..." Mozzâ était sûre d'elle. Rien ne pouvait la perturber. Mais... en tant que Gardien du Vide, Exnihilo ne pouvait-il pas être considéré comme ce "rien" ?


_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:31

Les deux remparts
____________________________________________________________________
L'endroit n'a pas l'air bien animé, et pourtant on arrive à m'envoyer plusieurs ennemis à la suite ? Pas grave, ils seront tous terrassés à temps. J'espère néanmoins qu'ils ne sont pas une centaine. C'est ce qu'Exnihilo pensa en se retrouvant — après avoir affronté Mimoretto et Kamanberû — devant les deux colosses rougeâtres, Mottsu et Arera. Ces deux-là avaient quitté leur tendre mère après avoir ressenti la disparition de Kamanberû, alors qu'ils avaient déjà remarqué la mort de Mimoretto plusieurs minutes auparavant. Mozzâ ne pouvait pas laisser son plan être avorté, alors elle était prête à envoyer ses enfants au combat loin d'elle, restant ainsi seulement sous la "protection" de Chîzu en attendant que sa fille n'arrive pour procéder au rituel final. Elle croyait en leur potentiel, mais elle avait bien conscience qu'ils risquaient de se faire éliminer à leur tour... mais ce n'était pas grave. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de temps, et les deux titans allaient lui en offrir.

"Laissez moi utiliser mes extraordinaires pouvoirs de voyant, ou plutôt de déduction, vous êtes les frangins de ceux que j'ai exterminé ?", commença à dire Exnihilo, "oh quoi que, ne répondez pas, je ne veux pas avoir à écouter vos exordes. En admettant qu'il est possible pour vous d'expliquer la moindre chose, vous avez l'air d'être la caricature des gros costaux à l'intelligence inexistante !", qu'il rajouta en sautillant sur place pour se préparer à l'affrontement inévitable.

Comme il l'avait imaginé, les deux balourds furent à peine capable de bredouiller quelque chose tout en grognant d'agacement, avant de se ruer sur le Simili. Malgré leur imposante taille et masse, ils étaient capable de se mouvoir à une vitesse relativement correcte; mais qu'Exnihilo était tout de même capable de surpasser. Ces deux géants se battaient à mains nues, et le Simili avait compris en quoi consistait leur technique : l'un essayait d'attraper de l'attraper, tandis que l'autre avait probablement pour but de le mitrailler de coup une fois emprisonné entre la poigne de son confrère. Mais après s'être fait avoir tout à l'heure en se retrouvant avec une jambe momentanément prisonnière de son adversaire, Exnihilo ne souhait pas faire la même erreur; sa dite jambe blessée était la preuve qu'il ne pouvait pas se permettre de se faire avoir à nouveau. Il devait rester dans un état stable et être capable de se tenir debout s'il voulait sauver Phoenix, après tout, il ne savait pas ce qui l'attendait au-delà de ces colosses.

Bien qu'il était capable d'esquiver leurs coups, ils se rendaient bien compte que ses attaques ne leur faisaient pas grand chose. Ces deux montagnes de muscles absorbaient le moindre choc à l'aide de leurs armures de chair. Ils étaient tous les deux de véritables remparts, contre lesquels Exnihilo devait certainement utiliser la pleine puissance de ses coups pour les faire tomber. Le problème était que sa jambe fétiche était mal en point, et qu'il risquait de la rendre totalement inutilisable s'il venait à l'emmener dans les retranchements de ses limites. Il devait pourtant bien y avoir une solution ? Tout en continuant d'esquiver coup après coup, en ayant arrêter de tenter de rendre l'appareil en sachant bien que cela était inutile, Exnihilo cherchait une ouverture. Non pas une ouverture pour parer leur défense, puisqu'elle était impérissable, mais une véritable ouverture pour s'enfuir de cet affrontement qu'il ne pouvait pas gagner à moins d'y laisser un membre sans vie. Si les Simili peuvent reconstruire un cœur au fil du temps, est-ce qu'ils peuvent reconstruire une jambe ? Pas sûr.

Exnihilo se créait des vortex pour passer de l'un à l'autre et esquiver les attaques ennemies, mais il n'avait pas assez de temps entre deux assauts pour pouvoir les projeter bien loin, et il n'avait donc à aucun moment la pleine possibilité de se mouvoir bien loin; surtout qu'il ne connaissait pas les lieux — l'empêchant donc de faire apparaître un vortex directement en direction de Phoenix. Mais bordel, ils sont archi-limités ces pouvoirs de Gardien, ça vaut même pas le coup !
Il se retrouvait donc bloqué dans un combat éternel : esquiver, créer un vortex, esquiver, se déplacer jusqu'au vortex, y pénétrer, esquiver un coup de la sorte, réapparaître au-delà du vortex, esquiver, créer un nouveau vortex, esquiver, s'y déplacer — et ainsi de suite.

Il eu petit à petit l'impression que ses ennemis devenaient plus rapides, mais c'était en réalité Exnihilo qui commençait à ralentir la cadence. Il ne pouvait pas tenir ainsi indéfiniment...


_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:10

Une aide familière
____________________________________________________________________
Tu peux le faire, elle a besoin de toi, alors vas-y. Dépasse toi, où bien elle finira comme moi.

Ces paroles retentirent dans l'esprit du Botteur de l'Extrême. Elles vibraient à travers ses tympans d'une voix trouble et quasi inexistante, mais tout de même perceptible. Une voix dont le timbre n'était pas discernable, mais qu'Exnihilo perçu comme celle d'une femme. Mère ?, se demanda-t-il, c'est bien vous ? C'est bien vous qui m'aidez dans cette quête, qui m'aidez à protéger Phoenix ? Merci, mais... cela commence à devenir difficile, je ne suis pas certain de pouvoir faire grand chose de plus en ayant vos encouragements, même s'ils réchauffent le cœur que je n'ai pas.
Exnihilo était réaliste. Même s'il était plein de volonté, même s'il donnait le maximum de lui-même, même s'il était prêt à mourir pour sauver Phoenix et ce qu'elle était à ses yeux — une sœur, mais surtout la réminiscence de sa mère — il se rendait bien compte qu'il s'était engagé dans une situation à risque de laquelle il n'arrivait pas à sortir. Et de laquelle Phoenix ne sortirait probablement pas indemne non plus...

Tu te trompes. Tu es en capable, ou du moins, tu le seras grâce à moi...

Exnihilo continuait d'esquiver tant bien que mal, à une vitesse moindre qu'auparavant, les assauts de ses deux adversaires titanesques pendant cet entretien intérieur. Une fois ces derniers mots prononcées par la voix inconnue qu'Exnihilo interprétait comme celle de sa défunte mère, le Simili ressenti en lui quelque chose de nouveau, une force et une énergie soudaine d'une nature incertaine.
Qu'est-ce que... ?! Son corps s'illumina un instant, et subitement après un pic de luminosité, son corps s'enveloppa d'une aura obscure qui l'engloutie, et le fit disparaître au cœur des Ténèbres les plus sombres et abyssales imaginables...

[ Musique ♫ ]
"Hm ? Où suis-je ?"
, demanda le Simili en ne sachant pas ce qu'il se passait. Il se retrouvait dans un endroit entièrement vide et noir, au-delà du temps et de l'espace, un endroit à part. Un endroit n'existant pas réellement, mais qui pour autant allait avoir un fort impact sur la réalité.

"Je t'ai fait chuté dans les Ténèbres, dans les Ténèbres des fragments de mon cœur, mes propres Ténèbres", lui répondit la voix féminine aux origines inconnues.

"Que vous arrive-t-il mère ?! Pourquoi votre cœur serait-il aussi sombre ? Est-ce ce qu'il arrive lorsque l'on meurt ?!", voulu absolument savoir le Simili. Persuadé de s'adresser à sa mère, ne voyant qu'elle pour le guider vers sa soeur; Exnihilo s'inquiétait de ce qui pouvait être arrivé à sa défunte mère une fois disparue de l'autre côté. L'au-delà n'est-il que Ténèbres ? C'est ce qu'il nous attend tous, une fois notre heure arrivée ?

"Tu te trompes. Il serait difficile de tout t'expliquer maintenant, même si nous nous trouvons en dehors des lois du temps, mes Ténèbres sont limitées et ne peuvent pas s'adresser à toi indéfiniment de la sorte".
Des mots ne répondant pas aux inquiétudes d'Exnihilo, mais pouvait-il s'inquiéter pour sa mère déjà décédée alors que sa sœur était toujours en vie ? Il y avait des priorités à respecter.

"Très bien, ne pardons pas une minute", dit alors le Simili qui était prêt à agir. "Que dois-je faire, pourquoi suis-je ici ?", qu'il voulu savoir afin d'accélérer les choses.

"Pour te rendre plus fort, je suis dans la capacité de restaurer ton cœur grâce aux fragments du mien. Il ne s'agirait pas de ton cœur originel, mais un ersatz de l'obscurité de celui-ci. Ce procédé ferait de toi un être au cœur de pures Ténèbres, à l'instar d'une Princesse de Cœur des Ténèbres; mais par la même occasion... tu perdrais tes pouvoirs de Gardien du Crépuscule, tu perdrais une part de ton individualité. Tu renaîtrais ainsi sous une nouvelle forme..."

Perdre mon individualité... ?
Exnihilo se demanda s'il était prêt à faire cela. Il craignait de perdre le peu de précieux souvenirs de sa mère qu'il avait dans ce processus, il craignait de perdre à l'esprit la raison de son combat. Si je ne deviens que noirceur, alors j'oublierais peut-être ce qui m'a poussé à venir ici...

Et puis, s'il venait à renoncer à son titre de Gardien, qu'arriverait-il à la Princesse lui étant liée ? Lui qui s'était donné pour but de purifier les mondes en faisant naître l'équilibre parfait entre Lumière et Ténèbres à la découverte de sa nature de Gardien du Crépuscule, il était quasiment inconcevable qu'il se joigne aux Ténèbres.

Mais... je ne vais pas avoir le choix. Le destin de Phoenix passe avant celui d'une inconnue. Bien qu'elle soit une Simili, qu'elle puisse être recomplétée si son Sans-coeur venait à disparaître également; je ne sais pas ce que mes ennemis ont prévu de lui faire. Je ne peux pas prendre le risque de la perdre, comme je vous ai perdu... mère... Exnihilo venait de prendre sa décision, il allait renoncé à ce qu'il était, pour renaître sous une nouvelle forme. Le Destin trouvera-t-il quelqu'un d'autre pour remplacer ce Gardien du Crépuscule ? Teria en aura certainement besoin...

"Très bien. Faîtes ce qui est nécessaire, j'abandonne ce que je suis, afin de ne pas abandonner Phoenix", répondit le Simili à la proposition, convaincu de s'adresser à sa mère. De son vivant elle ne fut jamais été très proche de moi, et le fut encore bien moins de Phoenix puisqu'elle du l'abandonner à la naissance; mais elle se rattraperait alors ainsi... depuis l'au-delà, pour nous réunir et nous protéger ? ... merci à vous, mère.

Après avoir donner son accord, l'obscurité dans laquelle il se trouvait vînt être légèrement écartée par une silhouette hasardeuse qui se dessina face au Simili. La silhouette d'une femme, plus petite qu'Exnihilo, arborant des cheveux blonds. Son visage n'était pas perceptible, mais le Simili voyait en cela la preuve qu'il s'agissait bien là de sa mère. Qu'elle était toujours là, et qu'elle veillait sur lui et sa sœur. La silhouette fantomatique se rapprocha, et retira le casque de son interlocuteur, laissant ainsi le visage de celui-ci à découvert. [image]
Elle porta — en tant qu'ultime symbole du lien qui allait les unir — un baiser sur le front du jeune homme, et c'est à la suite de ce geste de tendresse que les Ténèbres environnantes engloutirent dans leur violence Exnihilo. Sa fin venait d'être annoncée. La fin de son individualité... l'éveil du nouveau Lioneih se dessinait.

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:02

La fin du drame, la naissance d'un autre
____________________________________________________________________
Est-ce que c'est ainsi que tout va se terminer, pour moi, pour lui ?, se demanda la jeune femme tout en regardant son ventre bombé. Du côté de l'autel cérémonial auquel Phoenix était maintenue, les choses s'étaient accélérées, les effroyables faits étaient prêts à se produire, le plan de Mozzâ était à son climax.

Perdre un enfant est une terrible fatalité, plus qu'une épreuve sur le chemin de la vie, il s'agit d'un pieu que l'on vient planter dans le cœur d'un parent, le clouant au sol pour le restant de son existence. Est-ce qu'un Simili dénué de cœur pouvait s'en remettre ? Probablement, même si les cas de grossesses chez ses êtres du néant étaient rares, impliquant que la perte d'un enfant né de l'une de ces créatures l'étaient bien plus.

Mais le cas de Phoenix était bien plus particulier, perdre cet enfant représentait beaucoup plus pour elle. Ce n'est pas qu'elle s'était attachée à lui, au contraire même, il semblait indifférente à l'idée d'avoir un enfant. Peut-être parce qu'elle considérait déjà tous ses camarades de l'Organisation comme ses enfants, sa famille ? Non plus, et ce n'était pas le cas quoi qu'il arrive. Phoenix avait développée une personnalité individualiste. Cela ne correspondait pas à de l'égoïsme, il lui arrivait de penser aux autres, mais c'était son propre sort qui l'inquiétait le plus. Et dans le cas présent, c'était bien son propre destin qui l'inquiétait. Sa vie, tout autant qu'humaine que Simili, avait été déterminée par sa nature de Princesse de Cœur des Ténèbres; par son rôle de Maudite Sorcière. Elle ne pouvait pas y échapper, et c'est ce qui lui faisait peur. Elle avait tout fait pour s'en éloigner, mais cela revenait au galop, toujours, comme si elle traînait derrière elle un chariot de malheurs et de souffrance lui étant attaché.

Perdre cette enfant, sous le courroux de sa mère d'antan, c'était accepté perdre une partie de soi. Perdre tout espoir de se défaire de sa condition. Se résoudre à l'évidence : elle souffre, et souffrira toujours. Même perdre son cœur n'avait pas réglé la solution, Phoenix avait constamment été dans la course, pour échapper aux tourments qui la poursuivaient. Une peur innée et indissociable d'elle-même, un curieux paradoxe pour un être dénué de cœur.
Enfin... peut-on toujours considérer Phoenix comme telle, elle qui, dans un premier temps non négligeable, abrite la vie en son sein ? Celle de son enfant, oui, mais aussi la sienne, sa propre vie. Chose qu'elle refusait d'accepter. Non, je n'ai pas de cœur, et je n'en aurais jamais, qu'elle se promettait tous les jours en se levant, et toutes les nuits en cauchemardant. Mais Phoenix ne savait pas bien tenir une promesse, que ce soit à l'un de ses "proches", mais encore moins à sa propre personne. Bien-sûr qu'elle avait un cœur, il battait sous les rythmes de ses sanglots et cris intérieures depuis des semaines, voire des mois, stimulées par tout ce qui l'entourait. C'était trop tard, elle ne pouvait pas le remettre en cause : elle avait un cœur, mais ne pouvait pas l'accepter.

Que lui arriverait-il si elle venait à mourir, maintenant qu'elle pouvait être considérée comme un être complet ? En tant "normal", la destruction d'un Simili fait que le corps dont il est né se met en stase en patientant que le cœur qui lui soit lié, devenu Sans-cœur, soit libéré de son état. Une fois Simili et Sans-cœur disparus, le corps et le cœur ne font plus qu'un, redonnant naissance à la personne initiale. Oh, et ça, c'était peut-être encore bien pire que la mort pour Phoenix. Dans l'état où elle se trouvait actuellement, elle pouvait encore tenter de faire semblant et d'ignorer les battements l'habitant, mais en redevenant pleinement l'humaine qu'elle était d'antan elle n'aurait aucun échappatoire face à cette vérité. Mais... tout ceci est en émettant la possibilité qu'elle puisse seulement revenir en tant que l'individu qu'elle était à l'origine, elle qui s'était déjà éloignée de son statut de Simili depuis un moment...
La mort réelle ou la mort intérieure. C'est ce qui l'attendait.

Kûrimu, la diablesse aux ordres de la maîtresse de ce monde putréfié, arriva jusqu'à l'autel avec les préparatifs nécessaires à l’ascension du plan de sa mère. Il s'agissait de diverses babioles, tantôt modernes technologiques, tantôt anciennes et surnaturelles; comme si Mozzâ avait parcouru les mondes pour trouver tous les procédés possibles pour extraire la vie d'une autre.
"Tu m'as facilité la tâche, d'une certaine manière"
, dit l'étrange amas de chaire à la cervelle dégoulinante en s'agitant d'excitation."Tu as récolté de nombreuses informations à travers les endroits que toi et les tiens avaient visité. De ma tanière il ne m'a pas été difficile de vous suivre dans votre propre ombre, afin d'accumuler toutes les connaissances que vous emmagasiniez. La Keyblade était souvent au centre de tout cela, mais je savais que je n'étais pas digne de la manier, alors j'ai du faire avec tout ce que l'univers m'offrait pour dupliquer les pouvoirs de cette arme à l'origine de quasiment toutes choses", expliqua Mozzâ.
"Je suis tombée sur des recherches expliquant comment faire disparaître la notion de soi à un individu, non sans risques de le faire devenir un Sans-cœur, je suis parvenue à mettre au point une méthode évitant ce type d'erreur grâce aux divers artefacts que mes très chers enfants ont récupérés de parts et d'autres du monde. Pour cela il me faut un cœur et un corps frais, un nouveau né fait donc parfaitement l'affaire, notamment s'il est déjà aux portes des Ténèbres", s'amusa à dire la créature à la voix résonante et terrifiante.

Kûrimu plaça et emboîta étrangement ces multiples reliques et appareils scientifiques, d'une manière précise et ordonnée, prouvant à quel point tout cela avait été décidé et préparé depuis bien des jours. Tout était quasiment en place, rien ne pouvait arrêter Mozzâ... enfin,c'est ce qu'elle pensait.

"Uaaaargh"
, cria Kûrimu en tombant de douleurs, faisant comprendre à et elle et son confrère encore vivant que plusieurs de leurs semblables venaient de disparaître. De qui était-ce l'oeuvre ? Qui avait pu éliminer les créations et enfants de Mozzâ, notamment les deux colosses Mottsu et Arera ? Chîzu était également plié par la souffrance, mais aussi par un semblant de peur qui se reconnaissait dans son regard, de quoi énerver sa drôle de mère.
"Finissez le travail ! Qu'ils ne soient pas morts pour rien !", ordonna leur maîtresse, bien qu'ils pouvaient difficilement se mouvoir pour terminer l'installation nécessaire à la suite de la procédure.

Kûrimu tenta de se redresser, mais elle s'écroula sur l'autel par-dessus Phoenix. Chîzu s'aida de ses petites ailes pour se déplacer vers les artefacts et les enclencher comme il le fallait mais son vol était approximatif, et il vînt se cogner vers la structure, retardant les préparatifs. "Que nous arrive-t-il ? Pourquoi souffrant nous autant, bien plus que lorsque nos autres frères sont morts ?", voulu savoir Kûrimu.

"Parce que je suis bien pire que la mort", annonça une voix grave dans l'obscurité du couloir menant à cette salle cérémonielle.

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:28

Unis par le sang
____________________________________________________________________
Les sbires de Mozzâ étaient à l'agonie, ils s'écroulaient au sol tandis que leurs chaires commençaient à se dissoudre. On aurait pu croire qu'ils étaient soumis à une chaleur ardente les faisant fondre, comme s'ils n'étaient que deux simples glaces au soleil. La douleur était telle qu'elle avait brisé tout ce qu'ils étaient, leurs cœurs, leurs âmes, résultant en un maelstörm tumultueux au plus profond de leurs corps. C'était là le prix à payer pour s'être attaquer à Phoenix, une punition apportée par son protecteur éphémère.

"Ressentez ce que je peux ressentir", dit la voix légèrement éloignée, bien que l'on pouvait comprendre qu'elle se rapprochait petit à petit de la pièce. Une voix à la tessiture grave, monocorde, accompagnée des rythmes de ses pas. Tac, tac, tac. L'individu portait supposément des talons à en juger de ce son, qui résonnait vers la scène morbide, mais qui résonnait surtout dans l'esprit de ses ennemis. "Vous n'êtes que des aberrations, des êtres supposés ne pas exister, des choses qui n'ont surtout pas mérité de l'être. C'est pourquoi, à travers la souffrance que vous éprouvez à la perte de vos confrères, je vais vous faire ressentir ce que je suis — quelque chose de bien plus effroyable et insensé que vous", qu'elle ajouta, tandis que deux yeux immaculés d'une lueur vive et orangée vinrent percer l'obscurité du couloir.

[ Musique ♪ ]
Phoenix aurait pu profiter de cette occasion pour tenter de se débattre, mais elle se savait à bout de force, tant physiquement que psychologiquement. Même si quelqu'un venait la sauver, que pourrait-on lui apporter qui redonnerait un sens à sa vie ? C'était trop tard pour elle, elle avait déjà abandonnée. Son esprit — mais surtout son cœur — était prêt à mourir. Ce n'étaient pas des pensées suicidaires, mais plutôt comme le consentement d'une fin. Sa vie n'avait été rythmée que par le désire de repousser le fait d'avoir un cœur, repousser cette idée qui la hantait, qui la faisait souffrir, qui lui faisait comprendre que sa vie ne serait qu'un large flot de tourments. Peut-être qu'il y aurait quelqu'un qui arriverait à la faire changer d'avis ? Oui. Peut-être, ça aurait pu arriver. Mais Phoenix n'avait pas envie de devoir subir des années de souffrance dans l'espoir, qu'un jour, potentiellement, la douleur s'arrête. Ou s'estompe. Avoir un cœur était quelque chose de beaucoup trop affreux pour elle, et bien qu'elle aurait pu s'en défaire pour renouer avec sa nature de Simili, un maudit cœur aurait fini par réapparaître — stimulé par la crainte d'en avoir un. Un boucle infinie, dans laquelle elle se retrouvait prisonnière, dans laquelle elle risquerait de cumuler les tourments — non pas seulement de son propre cœur — mais de tous ceux qui lui étaient liés.

Elle ne pouvait pas le supporter, et surtout, elle ne le voulait pas. Supporter la douleur en espérant que les choses soient un jour différentes, elle l'avait déjà fait, et ne le pouvait plus. Ce jour fut un tournant majeur dans son existence, le jour où elle ne pouvait plus faire marche arrière, le jour où elle ne pouvait plus se mentir, le jour où elle ne voulait plus agir, le jour où elle n'avait plus peur de mourir. Et ça, son "sauveur" l'avait compris.

"Vous ne savez pas ce que c'est de souffrir, ce qu'est la vraie douleur, ce que cela fait d'être l'incarnation de la négativité de tout un monde. Je suis maudit, tout comme elle, et c'est pour cela que je suis né : pour mettre fin à nos jours de errance et souffrance. Mais avant cela, je suis surtout là pour vous faire disparaître, vous réduire à un état où toutes les parcelles de ce que vous êtes crient à l'agonie", continua à dire l'inconnu en avançant de plus en plus près de l'autel.

"Faîtes quelque chose !", ordonna Mozzâ, bien qu'elle s'était rendue compte que ses sbires restant n'étant plus en état de combattre, et surtout qu'il n'aurait rien pu faire face à l'adversaire s'approchant. Mozzâ le ressentait, il y avait dans cet individu quelque chose de terrible, et de terriblement familier. Qui était-ce ? Elle n'en était pas sûr, mais elle reconnaissait dans ce mystérieux personnage quelque chose de semblable à Phoenix. Mais cette connexion était bien plus forte que les liens du sang.
Souhaitant jouer le tout pour le tour, Mozzâ sacrifia ce qu'ils restaient de ses effroyables enfants à moitié liquéfier pour obtenir un semblant de corps, une silhouette visqueuse et à l'aspect bien plus incertain que l'espace de tas de viande qu'elle était jusqu'à maintenant. Un corps instable, mais qui lui permettrait de tenter sa chance, et d'activer le procédé ayant pour but de s'approprier ce que Phoenix cachait en elle : le pouvoir, mais aussi la vie.
"On ne peut être mieux servi que par soi-même !", s'écria Mozzâ en s'agitant pour parvenir à ses fins. En vain.

Depuis le couloir, le "sauveur" de Phoenix se déplaça rapidement, et empala la masse informe à l'aide d'une Keyblade qui apparue dans une gerbe d'étincelles obscures. Une arme ressemblant à si méprendre à la Keyblade que disposait Lioneih avant de perdre son cœur, clarifiant un peu plus l'identité de cet être né de la fusion de deux entités distinctes. Son visage était masqué par un loup noir, mais son apparence évoquait clairement celle d'Exnihilo; puisqu'il s'agissait d'un jeune homme à la silhouette élancée et athlétique, portant un manteau noir et cyan. Bien qu'il était entouré d'une épaisse aura ténébreuse, on ne pouvait louper ses cheveux à la couleur des blés. Une masse blonde, différente de ce qu'était les cheveux d'Exnihilo, ressemblante à la tignasse de la Sucrerie des Ténèbres — montrant ainsi un peu plus ce qu'était cet être, l'union d'Exnihilo, et de quelqu'un d'autre, quelqu'un aux cheveux blonds, quelqu'un qu'il avait pris pour sa défunte mère.

- Alors, surprise ?
- Qu'est-ce qu-... qu'est-ce que tu es ?
- Regarde au plus profond de mon cœur, et tu le comprendras.
- Mais... non, c'est impossible !


Après avoir lâcher ces mots, le corps de Mozzâ et tout ce qu'il habitait fut happée par des ténèbres assoiffées, dévorant ce qu'il restait de la sorcière, la scellant au plus profond des abysses du monde; là où elle souffrirait pour l'éternité, sans avoir la moindre chance de revenir un jour. Elle serait à jamais à la lisière qui sépare les Ténèbres de la Mort. Un sort qui correspondait à l'état psychologique de Phoenix. Comme si la tristesse de son cœur s’abattait sur celui de la sorcière Mozzâ. Mais n'était-ce donc pas ce qu'elle avait toujours recherché, cette vieille folle ? S'approprier les capacités et la vie de Phoenix ? Et bien elle l'avait finalement eu, et elle allait devoir le subir sous cette forme. Elle avait perdu, mais avait reçu un genre de lot de consolation.

Son ennemie principale était finalement vaincue, cette femme qui l'avait charcuté il y a plusieurs années, mais qui lui avait permis de vivre les meilleures années de sa vie au sein de l'Organisation. Des moments loin de son cœur, loin des tourments.

Phoenix était maintenant libre.

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:58

[size=39]Ce que le Destin décida[/size]
____________________________________________________________________

Phoenix était maintenant libre.

Oui, libre de partir. Où ça ? Au-delà de toute chose, au-delà de la vie, au-delà de la mort. C'est ce qu'elle souhaitait. Cela pouvait paraître triste pour les rares personnes qui l'appréciaient, mais elle se disait qu'ils la comprendraient. Pour être honnête, elle ne se posa pas véritablement la question, elle se disait que ses choix ne regardaient qu'elle, que sa vie lui appartenait, et qu'elle avait déjà assez donné. C'était ainsi. Toute chose a une fin, et en ce jour, la fin de Phoenix était venue. Elle l'avait choisi, si ce n'est le Destin qui choisit en réalité pour elle. Qu'importe la raison, elle était prête à partir, puisqu'elle ne voulait plus rester.

Allongée sur l'autel, elle observa son ventre, rond et inerte. Sa grossesse n'avait pas été des plus banales de part sa nature de Simili, il y eu des hauts et des bas, des moments de croissance active, mais au final rien ne résultera de ces derniers mois. L'enfant auquel elle aurait pu donné naissance n'était plus qu'un corps vide, sans âme, potentiellement à cause de tout ce qui venait de se passer. À moins que ce ne soit encore le Destin qui donna un coup de pouce à Phoenix pour qu'elle lâche prise, comme s'il lui murmurait d'une voix inaudible des paroles morbides mais réconfortantes, quelque chose comme "ne t'inquiète pas, ton enfant est déjà mort, tu n'as pas à t'en vouloir de mourir, sa vie ne dépendra pas de la tienne". Phoenix avait fait son choix, et le Destin l'encourageait à le suivre. Toutes les conditions étaient réunies pour que la Sucrerie des Ténèbres cesse d'exister.

Elle ferma les yeux.

"Alors comme ça tu t'en vas avant moi ?", lui demanda l'étrange individu qui l'avait sauvé des plans de Mozzâ, "ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu, même si je l'avais en réalité pressenti. Je m'en veux pour Exnihilo, lui qui voulait continuer à te voir vivre...".

Phoenix rouvrit les yeux, fixant cette entité qui se trouvait à son chevet. "Qu-qui es-tu ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu es ?", qu'elle voulu savoir avant de disparaître.

"Tu devrais le ressentir, le comprendre. Même Mozzâ a pu le percevoir", répondit le mystérieux personnage avant de lâcher un petit ricanement similaire à celui de Phoenix. "Je suis désolé, ce n'est pas le moment de jouer la comédie et de faire des devinettes, tu as cessé les enfantillages, je devrais en faire de même".

"Cela ne me donne pas une réponse pour autant, tu sais", rétorqua la Sucrerie des Ténèbres en levant les yeux au ciel. "Je veux t'entendre le dire".

"Je suis toi, évidemment"
, lâcha aussi simplement l'inconnu en passant sa main gantelée sur la joue de Phoenix, la caressant avec douceur et réconfort. "Tu m'as sauvé par le passé, ou plutôt dans le futur, cela dépends de la façon dont on peut voir les choses, mais je n'ai pas envie de me perdre moi-même dans ce genre de détails !".

"Je ne suis pas sûre de te suivre, n'es-tu pas Exnihilo ? N'es-tu pas... mon frère ?", voulu savoir Phoenix.

"Non, enfin, si, mais je suis plus proche de toi que je le suis de lui, malgré mon apparence et ma voix masculines. Je suis ce qui résulte d'une union avec Exnihilo, lui qui voulait te sauver. Même si la finalité que tu vises n'est pas celle qu'il espérait, je pense qu'il comprend ton raisonnement à travers les miens. Il a abandonné son individualité pour me permettre d'agir, moi qui ne devrait pas pouvoir exister. Je ne sais même pas ce qui lui arrivera lorsque je vais à mon tour disparaître, lorsque nous allons disparaître, mais je souhaite pour lui qu'il pourra penser à toi là où il sera. Le Destin le lui permettra".

"Il savait qu'il allait mourir avant de faire cela ?", demanda Phoenix, espérant ne pas avoir gâcher une vie pour la sienne.

"Oui. Je l'avais prévenu, et il m'a fait confiance. Mais aurait-il du ? Je lui ai plus ou moins menti en le laissant penser ce qui lui plaisait. Il m'a pris pour notre mère cet idiot ! Il a toujours fait une certaine fixette sur elle, et donc sur nous, enfin, sur toi. Un genre de syndrome d’œdipe qui n'a jamais été comblé ni combattu, lui qui voyait en notre défunte mère la femme parfaite. Une beauté et une force de la nature, une héroïne, une femme qu'il retrouvait en toi — bien qu'il ait eu relativement peu de souvenirs d'elle. D'une certaine façon, j'imagine qu'il avait envie de s'unir à elle pour espérer l'égaler. Il a probablement fait ça dans son propre intérêt. Te sauver, s'unir avec notre mère, tout ça venait se présenter comme un ultime sacrifice le rapprochant de son idéale. C'était égoïste avant d'être généreux, même s'il donna ce qu'il était pour cela.".

"Bordel. Quel idiot. Et il s'est trompé, c'est ça ? Tu... tu n'es pas "notre mère", donc ?"

"Je te l'ai dit, je suis toi, "bordel". Avec une partie d'Exnihilo à présent, certes, mais je n'en reste pas moi toi. Je suis celle qui devait initialement être, mais dont le destin a été chamboulé par une autre version d'elle-même : toi. Tu ne te rappelles donc pas ? Il y a de cela quelques années, avant que tu ne prennes les rennes de l'Organisation, tu as fait un petit tour dans une simulation de l'avenir via le Livre des Prophéties d'un porteur de la Keyblade que tu avais réveillé d'un sommeil antique. Tu as vu ce que ton avenir serait, mais tu as réussi à l'altérer. Tu as fait diverger le monde en prenant conscience de ton futur, en achevant la version de toi qui ne demandait qu'à partir.

Je suis ce qui en résulte. Celle dont tu as brisé le cœur, la "toi du futur", la "toi du Livre"; c'est moi. Je ne suis jamais véritablement parti, peut-être parce que cela m'était impossible, de part ma condition particulière. Je suis ce qui devait exister, mais pour autant je n'ai jamais véritablement existé, rendant ma propre existence incertaine. J'ai erré à travers la ligne temporelle de notre vie, voguant à travers les époques et les dimensions à la recherche du moment opportun pour pouvoir enfin m'échapper, pour enfin cesser d'exister. Et je l'ai enfin trouvé, ce moment, cet instant précis, l'événement que nous vivons actuellement.

Phoenix. Il y a toujours un risque pour que ta mort n'en soit pas une, que tu renaisses sous une nouvelle forme, que ton cœur d'origine te revienne. Il y a toujours un risque que tu reviennes d'on ne sais où, tu es comme ça. J'en suis la preuve. Moi qui ne devrait pas pouvoir vivre je ne peux même pas mourir. À moins que le paradoxe ne s'intensifie, et que le Destin, perdu à travers tous ces événements, décide de nous effacer de ce qu'il avait écrit. Cela peut lui paraître soudain, à ce fameux Destin, mais j'ai la sensation qu'il est d'accord avec cela. Que la fin de notre existence le soulage, peut-être parce qu'il se rendait compte qu'il n'allait nulle part avec nous, qu'il ne pouvait rien faire de bien avec toi. Non pas parce qu'il ne t'aime pas, mais peut-être parce qu'il t'aime trop, alors il préfère te laisser s'en aller avant que tout ne se complique. Avant que tu ne périsses d'un manque de temps, d'envie, et tout ce qui l'accompagne.

Mais ce Destin dans lequel je crois n'est pas omnipotent, il n'est pas un Dieu. Loin de là. Il est soumis aux règles régissant notre monde; et c'est donc là que j'interviens. Je suis une anomalie, son Deus Ex Machina en boîte, l'entité qui réglera ses soucis et lui permettra de dormir sur ses deux oreilles.

Mon existence était incertaine, la tienne aussi, et pourtant nous pouvons considérer que nous avons eu une belle vie, même plusieurs si l'on cumule nos divers récits. Un schéma n'arriverait même pas à expliquer tout ce que nous avons vécu et tout ce que nous avons été, mais cela doit maintenant s'achever. Nous ne serons plus. Nous ne serons qu'un souvenir à travers sa mémoire, rien de plus. Quelques lignes sur les pages du Destin, des lignes terminées par un point final.

En rentrant en contact avec toi, à présent, Phoenix, je clôture notre histoire".


C'est serein que le Destin pourra avancer. [ Musique ]

_________________
M O T H E R | Une histoire de mère(s) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M O T H E R | Une histoire de mère(s) Empty
MessageSujet: Re: M O T H E R | Une histoire de mère(s)   M O T H E R | Une histoire de mère(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M O T H E R | Une histoire de mère(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Midona
» histoire d'une nuit
» L'histoire d'Aschryëlle
» L'histoire du jeune amnésique.
» L'histoire du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: