Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Masculin

Date de naissance : 10/12/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 15/03/2018

Nombre de messages : 1

Feat : Aucun

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut(Lumière, Ténèbres ou Crépuscule)
Rang(gardien, princesse, élu de la keyblade...)
PouvoirsBref résumé sur la présentation du personnage. Attention, pas de copie-collage de votre présentation, un mini résumé un peu comme dans les jeux.
Présentation

MessageSujet: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Sam 24 Mar - 21:28


Tubovel
Carte d'identité
Nom : Inconnu
Prénom : Tubovel, bien que ce dernier, par pure commodité, se présente le plus souvent sous le nom de Tubo
Surnom : Le Chapeauté
Âge : Indeterminé
Sexe : Il est plutôt difficile de déterminer le sexe d'un Nescient, à vrai dire je dire je ne suis pas sure que ces créatures soient sexuées ! Pourtant si je devais en octroyer à Tubovel, à la vue de sa taille, de sa carrure, de son allure et de sa voix, je dirais qu'il s’agit probablement d'un mâle.
Monde d'origine : Le néant

Rang : Nescient
Groupe : Allié des ténèbres

Points forts : Sa carrure imposante et son visage attendrissant sous surement ses meilleurs atouts. En effet, Tubovel étant une créature très grande et plus grassouillette, peut facilement aspirer la crainte et intimider l'adversaire, d'autant plus lorsque ce dernier se retrouve muni de son étrange massue !

Pourtant, son visage rondouillard et son expression enfantine inspire une tout autre sensation ! Certains le trouveront mignons et baisseront automatiquement leur garde, se disant que ces yeux empli de joie ne peuvent cacher de vice.
Ainsi, il est extrêmement facile pour Tubovel d'inspirer à la fois de la crainte et un sentiment de réconfort. Pouvant à la fois intimider l'ennemi ou donner envie à l'allier de le câliner.

Points faibles : Tubovel ne connaissant presque rien au monde l'entoure, arbore un caractère très enfantin et naïf. N'ayant pas appris à se méfier de son entourage et n'étant, par conséquent, que très peu ses gardes, il arrive que Tubovel s'expose sans gène ni crainte. Il serait alors facile de l'attaquer.
Son arme : Une immense massue ayant l'apparence d'une glace à l'eau de mer
Pouvoirs :
Invocations : (Deux maximum)
Mon physique
Qui a dit que les monstres étaient forcément effrayant ? Dites le moi que je lui présente Tubovel ! Bien que ce dernier soit tailler pour être effrayant, il n'en est rien !

En effet, bien que Tubovel mesure plus de deux mètres et pèse plus de cent kilos, ce dernier possède surement le visage le plus mignon de la création ! Etant muni de petites joues rondes sur lesquelles se trouvent six moustaches, et de deux grands yeux bleus étrangement expressif, Tubovel parait bel et bien être le Nescient le plus mignon. Pourtant, tout cela n'est qu'une facade charger de cacher la difformité et la monstruosité de cette créature !

Regardez ses yeux azurés avec attention et vous vous rendrez vite compte qu'ils ne vous suivent pas ou ne réagissent pas aux flots incessant de lumière ! Étrangement, cette paire d'yeux se relève complètement inactive et inutile ! Nul n'est capable d'expliquer avec certitude la raison de leur présence ! Pourtant, Tubovel est loin d’être aveugle ! Si vous parvenez à détacher votre regard de son doux visage, et si vous levez les yeux de quelques mètres ... Vous verrez ...

Au sommet de son crane délicatement posé entre ses deux oreilles, se trouve un étrange objet, semblable à un chapeau haut-de-forme rapiécé et décoré de friandises en tout genre.
Pourtant, lorsque Tubovel bouge la tête, le chapeau reste fixe. Il suit parfaitement les gestes de son porteur et ceux, même lorsque se penche.
Étrange, n'es-ce pas ? A moins que ce chapeau soit fixé avec de la glue ? Mais qui irait se fixer un chapeau sur la tête ? C'est ridicule !
L'explication est tout autre. En effet, ceci est tout sauf un chapeau ! Il s'agit en réalité d'une appendice ! Un morceau à part entière du corps du Tubovel ayant prit cette apparence. La preuve ? Il suffit de prêter attention, même minime, à ce chapeau pour l'avoir ! Vous ne voyez pas ? Regardez dont de plus près et vous apperceverez deux formes parallèles brillant du même éclat carmin. Cette forme ... Tout le monde la connait ... Puisque tout les Nescients l'ont. Là, au milieu de cette appendice, se situe deux formes carmines. Là, au milieu de cette appendice, se situe les véritables yeux de Tubovel. Tandis que sur son ventre rebondit l'ont retrouve une marque. Une marque arborant un bleu identique à celui de ses faux yeux. La marque des Nescients.

Je ne pourrais vous expliquer comment fonctionne son organisme, cela est encore un mystère pour moi. Je ne sais où se situe son cerveau, ni à quoi sert ces cavités azurés, et, encore moins son crane arbore cette forme étrange. Mais, un autre mystère persiste. Je n'ai pas encore soulevé ce point de sa physionomie alors que pourtant, c'est une des choses les plus flagrantes. Bien plus que ces faux yeux et que ce faux chapeau. Un simple regard suffit pour s’apercevoir que son corps est recouvert d'une douce fourrure oscillant entre les gammes de marron, excepté le faux chapeau qui lui semble être fait d'un tissu jaune. La plus grande partie de son corps étant d'un marron foncé contrastant à merveille avec le marron plus clair, limite beige, qui recouvre son ventre. Jusque là, tout parait normal, mais ... Avez vous jeté le moindre regard à son oreille gauche ? Celle ci présente la même teinte claire que son ventre et est rattachée au reste du visage par ... Des fils ?! Oui il s'agit bien de fil !
Des fils qui rattachent cette et la moitié de son visage à l'autre et à ... A une morceau de joue ... Bleu ?! Encore et toujours ce bleu. Ce bleu qui couvre ses faux yeux. Ce bleu qui colore la marque sur son ventre rebondit. Et ces fils sur son visages qui lui donne cette impression ... L'impression d'être face à un être incomplet. Un être qui fut compléter à l'aider des vestiges d'un autre. Comme si ... Oui ... C'est comme si Tubovel n'était rien d’autre qu'un monstre de Frankestein couvert de sucrerie, rien d'autre qu'une peluche démantelée et rapiécée par un propriétaire coupable, rien d'autre qu'un cœur brisé qui se voit forcé de revivre.
Mon caractère
De Tubovel, il se dégage un charme des plus enfantin, créant une sorte de symbiose entre son corps et son esprit. De nature craintive et naïve, le Nescient, à la manière d'un enfant, se trouvera toujours des plus souriant. Tout comme eux, Tubovel est facilement distrayable, pouvant s'amuser d'un rien, ce qui n'est pas vraiment aidé par sa concentration souvent très restreinte. Pourtant, malgré ses airs enfantin, il n'en reste pas moins une bête sauvage munie d'un instinct suffisamment développer pour lui avoir permis de survivre jusque là. En effet, un des rare moteur de sa survie n'est autre que son instinct qui, au fil de ce qui lui semble être des années, lui a vite fait comprendre que l'inconnu pouvait souvent s'avérer dangereux. Cela rendit Tubovel particulièrement craintif, préférant tenter de se cacher plutôt que de s’approcher de ce qui pourrait lui être mortel. Mais, malgré ses tentatives de dissimulation, il ne faut pas oublié que Tubovel est imposant et bien trop bariolé pour passer incognito.

Et ne vous fiez pas à l’emblème sur son ventre, Tubovel, malgré son imposante corpulence et son instinct de survie, n'est pas qu'une bête stupide ! Bien au contraire, étant muni d'une conscience et d'une certaine intelligence, ce Nescient est apte d'établir un raisonnement, une stratégie et est capable de comprendre chacun de vos mots. Ce dernier est même suffisamment intelligent pour communiquer et converser en notre langue ! Bien que son vocabulaire soit des plus restreint et sa grammaire souvent fausse.
Mon histoire
Minimum de 10 lignes COMPLÈTES

Derrière l'écran
Prénom : Aurore. Ouais une princesse de coeur qui désire jouer un Nescient, et alors ?

Âge :17 ans

Mangas favoris :Je n'ai jamais lu les kingdom hearts alors ... Black Butler !

Jeux vidéos préférés :La saga Kingdom Hearts évidemment ! Sinon, KH, mis à part ... Je dirais la saga Sly.

Sports préférés :Aucun

Aime :Les friandises, les films de super-héros, les personnages attachants et drôle, écrire, lire et inventer histoires et personnages

Déteste :Le sport, les discours ennuyeux, les Mary-sue et Gary-sue, les personnages séréotypés

Personnage de Kingdom Hearts préféré :Rah c'est dur de choisir !! J'aime bien Marluxia, Xaldin, Xigbar, Zexion et Saix ... Mais mes chouchou d'amour sont Axel, Xion et Riku !! (Oui j'aime beaucoup l'organisation 13)

Scène préférée des Kingdom Hearts : La scène de discussion entre Axel et Roxas tandis que ce dernier désire quitter l'organisation

Invocation préférée de Kingdom Hearts : STITCH !!!

Code : coeur, souvenirs, lumière
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 859

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nomxxx
PrénomYûki
Âge26 ans
Monde d’origineCité du Crépuscule
StatutCréspucule ?~
RangPrincesse de Coeur des Ténèbres du Magma
PouvoirsTénèbres, songes et magma
Présentation

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Sam 24 Mar - 21:59

Kyoooo qu'il est chou ce Nescient ! *O* Encore une fois, bienvenue ici ! =3

Yûki va vouloir l'adopter et le câliner~♪ (en plus il ressemble à un lapin et les Nescients préférés de la petite blonde sont les Lièvrosés =P /poutres/)

Bon courage pour ta fiche. J'ai bien hâte de voir tout ça !

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Féminin

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 486

Feat : Mami Tomoe de Madoka Magica
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomPhoenix
Âge20~21
Monde d’origineBourgade de l'Aube
StatutTénèbres
RangPrincesse de Coeur des Ténèbres, liée aux Ténèbres
PouvoirsSucromancie, sucrokynésie et Ténèbres
Présentation

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Sam 24 Mar - 23:45

OK. JE T'ADORE. C'est dit. 
Moi qui ait abonné Oswald le lapin chanceux il y a encore peu, je suis ravie de voir un nouveau lapereau bondir sur les champs de bataille du forum~ ♥ C'est typiquement le genre de perso que je pourrais moi-même faire, très burlesque et fantaisiste, j'adore.
Bonne continuation, hâte de voir la suite ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 245

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Dim 1 Avr - 2:40

Bienvenue sur le forum ! Désolée, je ne vois ta présentation qu'à présent.
Yûki, va falloirq u'on ce batte, car Hana aussi va vouloir l'adopter, il est tellement chou ♥
Par contre, je me pose une question à la con. Tu dis ne pas aimer Mary-sue et Gary-sue, c'est qui ? C'est des personnages de séries ? (Oui, oui je me pose des questions vraiment existentielles x))
Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 209

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Dim 1 Avr - 9:44

Pour répondre à ta question Hana: les personnages type "Mary-Sue" et "Gary-Sue" sont des personnages fictive auquel tout leur réussi, sans qu'ils ait rencontré une difficulté, et que par moment ils reçoivent un truc en plus qui normalement devrait être maitrisé avec de l'entrainement, mais pour ces personnages ci non vus qu'avec les ficelles scénaristiques ce genre de perso arrive a maitriser leur power up en un claquement de doigt.

Un pour citer des exemples: Rey de la saga Star Wars ou Bella de Twilight sont des personnages à considéré comme dans la classe des Mary-Sue. Là où pour les Gary-Sue j'ai plus en tête Sonic dans ces derniers jeux (en partant de Sonic Colors).

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai hate de voir la suite de la fiche, Tubovel. ^^


_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 245

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Dim 1 Avr - 10:04

Ah ok, merci beaucoup pour cette définition qui était très bien expliquée et très compléte, je me sans moisn idiote d'un coup Very Happy
Je viens de penser à mes persos, mais je crois qu'aucuns à ce problème ^^
Allez je vais arêter de faire ma floodeuse, ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 859

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nomxxx
PrénomYûki
Âge26 ans
Monde d’origineCité du Crépuscule
StatutCréspucule ?~
RangPrincesse de Coeur des Ténèbres du Magma
PouvoirsTénèbres, songes et magma
Présentation

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Dim 1 Avr - 12:33

Boarf, m'en fiche, des nescients j'en ai à la pelle avec Vanitas à mes côtés~♥

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Âge : 20
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 245

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   Mar 10 Avr - 23:51

Toute façon, je disais ça pour rigoler, après tout, je sais pas ce que vous avez prévu tout les deux, donc j'vais pas te le voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami imaginaire, une peluche rapiécée ou un Nescient ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Galons, ours en peluche et accueil chaleureux
» peluche rogue
» Salon de l'imaginaire
» Peluche sage mais enflammée - Future cercle 14x - PVM
» SALON DU REVE ET DE L IMAGINAIRE LES 10 ET 11 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: