Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Lun 9 Avr - 22:02

Kairi était contente. Elle avait fait un beau mariage avec l'élu de son coeur et tout allait bien. Bien sûr, son mari ne tenait pas en place et était reparti pour de nouvelles aventures afin de continuer à protéger les différents mondes des ténèbres, ce dont elle ne lui en voulait pas, car c'était son devoir, même si elle aurait bien voulu qu'il soit un peu plus présent pour elle et pour sa chère fille Mérélindas Rose, un prénom qui ne semblait ps trop convenir à son entourage puisque la plupart de sa famille et connaissances l'appelait Mélina, et elle aussi, à force d'entendre tout le monde le répéter à longueur de journées. Bien sûr, élever un enfant, ce n'était pas simple en étant princesse de coeur, car on pouvait ce faire enlever à tout instant à cause de ceux qui convoitaient ce coeur de pur lumière et puis, Kairi n'était pas une princesse très facile à protéger, car elle adorait voyager et vivre des aventures, tout comme son mari, ce qui rendait la tâche parental encore plus difficile.

En plus, même si ce n'était pas officiel, la fillette avait un petit-frère et même s'il avait été confié à des démons beaucoup trop sympathiques pour leur titre, pour qu'ils s'en occupent bien, car vu les circonstances, elle allait avoir beaucoup de mal à s'en occuper. Il fallait tout de même qu'elle prenne de ses nouvelles, ce qu'elle fit aujourd'hui en ce rendant dans leur monde, après avoir embrassé sa fille et l'avoir confiée à la nounou, comme à son habitude. Une fois dans le bon monde, elle alla saluer ses amis et alla voir son fils, constatant qu'il avait bien grandit. Ensuite, une fois la visite faites, elle ouvrit à nouveau un portail de lumière et lorsqu'elle le traversa, elle ce rendit compte que ce dernier ne l'avait pas emmenée où elle le désirait.


"Oh non ! Où suis-je ? Que c'et-il passé ? Une mauvaise combinaison ? Oui, ça doit forcément être ça ! Bon, puisqu'on est là, autant voir du quel il s'agit. Serait-ce un nouveau monde que je n'ai jamais visité ? Cela en serait presque excitant"

Kairi pouvait peut-être passer pour une folle à ce parler à elle-même. Toutefois, ce n'était pas de la folie, c'était uniquement pour ce rassurer, car ce monde lui semblait peu approprié pour faire du tourisme et pourtant, elle eût envie de savoir où elle était tombée, car elle ce disait que si elle repartait maintenant, ce monde hanterait tellement ses souvenirs qu'elle aurait envie d'y retourner pour connaître son nom, donc autant rester et partir à al découverte d'un monde inconnu. Ce disant que quoi qu'il puisse arriver, elle saurait ce défendre, elle ce mit à avancer, espérant que quelqu'un répondrait à ses questions et que les habitants ne soient la laisseraient repartir chez elle lorsqu'elle en aura l'envie.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 23
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 144

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Mar 10 Avr - 18:46

Elle pensait rentrer chez elle après ces visites à ses enfants, Kairi c'était trompé de chemin et avait atterri dans un monde qui lui été étranger. Quand elle été arrivé, elle se parlait a elle même pour se rassurer de cette petite erreur de trajectoire avant d'abord de commencer à explorer ce monde inconnu. Son regard se posa sur son environnement.

Si aux premier abords elle avait pensé atterrir aux Désert d'Agrabah, avec les différentes dunes de sables qui longe l'horizon, une gigantesque structure grise dont les formes évoquent une main qui se voyait non loin lui prouva le contraire.

La Princesse de Lumière deviens alors la première personne d'un autre monde, à foulé les terres de Spherus Magna.

Soudain, alors qu'elle contemplait l'environnement qui lui faisait face, les bruits d'un combat interpella l'épouse du Héros de la Keyblade. Elle se précipite alors pour voir ce que c'était. Il s'avère que c'était deux habitants de monde qui protégeait une caravane tirer par un genre de crabe. L'un était un Toa portant une armure blanc et or et portait un masque de couleur doré auquel il maniait deux bâtons jumeaux, et sa coéquipière est une Glatorian à l'armure bleuté auquel elle tenait dans ses deux mains un trident double.

Leur ravisseurs eux sont des créatures noire aux yeux jaunes, certain été trapu et ressemblait à des fourmi, tandis que d'autre avait des aspect difforme et ressemble plus a des bêtes malgré qu'ils sont des bipèdes. Aucun doute la dessus, Kairi reconnaitrait des Sans-Cœur entre mille. Et les créatures qu'il côtoies les Ombres en sont eux aussi, bien que c'est la première fois qu'elle en voit des comme cela. Et c'est sa nature de Princesse de Cœur qui lui donna cette intuition.


"Ils deviennent trop nombreux, part avant qu'il ne soit trop tard !"

"Mais je ne peut pas laisser la caravane ! Et puis, j'ai déjà combattu des Skralls plus coriace que ceux là !"

Répondit la Glatorian de l'eau en repoussant une Bête de Lave avec son trident, canalisant alors de l'eau contre la créature. Le Sans-Coeur hurla sa haine face à cette attaque aquatique et avec ses deux ailes, se précipite vers son agresseuse. Il s’apprêtait à donné un coup de griffe quand soudain, le coéquipier de la Glatorian s'interposa et donna une série de coup avec ses deux bâtons jumeaux.

Par la suite il canalisa de l'énergie et projeta une boule de lumière envers la créature qui disparait des suites de cette attaque. Le Toa à l'armure blanc et or respira, essoufflé à force de devoir puiser dans son énergie de Lumière depuis que ces créatures sont apparu et qu'il ont commencer à s'attaquer aux habitants. Et le pire étant c'est qu'il le seul Toa de Lumière qui existe ,et çà, sa coéquipière le sait.


"Tu devrait aller te reposer, tu n'aura plus assez d'énergie à force."

"Et que durant ce temps tu finirait par être tuée par ces créatures ? Il y en ai pas question ! Quitte à ce qu'on meurent autant me battre."

Fit savoir le Toa de lumière du nom de Takanuva alors qu'il se retrouve aux corps à corps face à une bête de couleur bleuté. Ce moment d’inattention fut fatale la Glatorian à l'armure bleu, car une créature mauve s'était jeter sur elle. D'un coup de son poing droit, la Bête Elementaire du Séisme frappa sur le trident qu'elle tenait et la désarma.

Le Toa à l'Armure Blanc et or remarqua à temps son en amie courant un danger. Il repoussa le Sans-Coeur pour aller secourir la Glatorian Kiina, mais deux Ombres et la Bêtes des Tempêtes de toute à l'heure lui barrait la route. Si personne venez l'aider, il finirait par assister, impuissant, à la mort de la Glatorian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Mar 10 Avr - 22:35

Même si ce n'était pas Agrabah, Kairi ce rendit bien compte que ce monde était couvert de sable, ce qui lui fit alors penser au désert. En voyant une main dépasser du sable, ce qui lui fit alors penser qu'il n'y avait pas de caverne aux merveilles et encore moins d'habitations à la ronde pour pouvoir échapper quelques secondes à la dureté du soleil dont les rayons semblaient être bien éclatants.

"Oh, ce monde est totalement vide ! Il y a pas âmes qui vivent, c'est sinistre !"

S'exclama la demoiselle en ce demandant si au final, il ne valait pas mieux qu'elle rentre chez elle. Voulant alors repartir, elle entendit du bruit. Voulant savoir de quoi il s'agissait, elle ce précipita vers le lieu du crime et pu voir des habitants, portant respectivement chacun une armure de couleurs différentes, qui protégeaient une caravanne tirée par une sorte de gros crabe, ce qui ne semblait pas la choquer, mais plutôt la fasciner, car elle n'avait jamais vu une créature aussi épatante et puis, les combattants avaient vraiment fier allures dans leurs armures. Cependant, la chose qui l'embêtait était le fait qu'il y ait des sans-coeurs, des créatures qu'elle reconnaissaient entre milles, même si leur aspect était plutôt étrange. En entendant les deux amis parler, elle pu comprendre que la situation était grave.

*Dois-je les aider ? Après tout, je ne suis pas de ce monde, je ne devrais pas me mêler de leurs affaires*

Songea la septième princesse de coeur en les voyant reprendre le combat. Restant alors en retrait, elle fût tout de même touchée par l'amitié des deux inconnus, de plus, voir la fille en danger de mort la fit réagir. Non, c'en était trop, il fallait qu'elle intervienne. Alors que personne ne regardait dans sa direction, elle s'approcha, puis créa une grosse boule de lumière qu'elle balança sur le sans-coeurs qui allait en finir avec l'habitante de ce monde. Etant donc projetée comme si elle jouait au bowling, la miss toucha de plein fouet la créature, qui disparut snas laisser de traces.


"Comme d'habitude, vous faites preuve de lâchetés vilains sans-coeurs ! Venez m'affronter, je n'ai pas peur de vous ! Vous en faites pas, je suis de votre côté, on fera les présentations plus tard !"

Ayant sa Keyblade Appel du Destin dans l'une de ses mains, elle tendait cette dernière en direction des créatures, tout en parlant. Continuant de parler, elle utilisa sa magie de soin pour redonner de l'énergie aux deux combattants. Ce mettant ensuite à frapper les ennemis, la princesse semblait s'en donenr à coeur joie, tout en ne semblant pas avoir trop de difficultés pour les vaincres, usant tour à tour de sa lame et de ses pouvoirs lumineux qui étaient plutôt efficaces. Puisqu'il n'y avait plus de danger, Kairi posa la lame de sa clef géante sur le sol, s'appuyant un peu dessus comme une canne de marche, tout en leur faisnt un très grand sourire des plus angéliques.


"J'espère que vous n'avez rien de cassé et que vous allez bien ! Il faudra me montrer l'endroit où ce situe le coeur de votre monde, comme ça, je pourrais déjà purifier une partie jusqu'à ce que mon chéri vous débarrasse entièrement de ces méchantes ombres. Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée alors que j'ai dis que je le ferais ! Je m'appelle Kairi et je suis une voyageuse, je me suis trompée de monde, d'ailleurs, quel est son nom et le votre ?"

Ce rendant compte qu'elle en avait oublié tous ses principes, elle fit une petite révérence tout en faisant une présentation rapide de sa personne, en profitant pour avoir quelques informations qui lui seront sûrement très utiles pour la suite de ses aventures en terres inconnues.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 23
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 144

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Mer 11 Avr - 19:41

la Glatorian s'attendait aux pires des choses que cette créature pouvait faire. C'était même pas comme un Baterra auquel il abandonnerait le combat une fois qu'il aurait fait le constat que son adversaire n'avait plus d'arme. Là non, la Bête du Séisme lui était un vrai monstre, assoiffé de pouvoir dévoré son cœur.

Et alors qu'il s'apprêtait à assener de son poing mastoc, le Sans-Coeur se prit une boule de lumière dans les côtes gauches, le faisant valdingué avant de disparaitre, laissant partir un cœur vers les cieux. Kiina tourna alors sa tête pour savoir si c'était Takanuva qui lui avait venu en aide, mais à la place il s'agissait de Kairi. La Princesse de Coeur prodigua un sort de soin sur la Glatorian et le Toa qui tout deux, ressente un nouveau souffle. Plus particulièrement le porteur du Masque de la Lumière qui sentit que son énergie élémentaire été gonflé à bloc.


"Comme d'habitude, vous faites preuve de lâchetés vilains sans-coeurs ! Venez m'affronter, je n'ai pas peur de vous ! Vous en faites pas, je suis de votre côté, on fera les présentations plus tard !"

Répondit elle face aux créatures des ténèbres puis ensuite au Toa et à la Glatorian. A l'attrait de la Keyblade, les Sans-Coeur chargèrent leur attaque envers la Princesse de Coeur. Les Bêtes Elementaires utilisèrent leur pouvoir comme attaque en plus de leur griffes, mais la dextérité et l'utilisation des pouvoir lumineux de la Princesse de Coeur font que les Sans-Coeur se font laminé. Au point que le Toa de Lumière eu juste le temps de vaincre la Bête des Tempêtes qui lui gêné.

Le combat fut terminé quand la dernière Ombre qui restait finit par disparaitre sous la lame de l'Appel du Destin. Kiina été restait près de la caravane comme défense durant le combat. Elle rangea alors son trident tandis que le Toa de lumière la rejoignit après que lui aussi il ai rangé ses armes.


"Tu va bien ?"

"Bien mieux qu'il n'y a plus ces Sans-Coeur ici. Merci."

"Sans-Coeur ?"

"Tu n'as pas entendu ce que notre sauveuse viens de dire ?"

Répondit la Glatorian en indiquant la porteuse de la Keyblade. Kiina n'alla pas directement à sa rencontre et sortie quelque chose de la caravane. C'était un petit fruit rouge qui donna aux Crabe Ussal comme récompense pour avoir rester sage. Le Toa de la Lumière quant à lui se retourna alors vers Kairi qui lui leur fait face, posant sa Keyblade à la manière d'une canne. Elle entama alors la discussion tandis que Kiina s'était joins à son coéquipier.

"J'espère que vous n'avez rien de cassé et que vous allez bien ! Il faudra me montrer l'endroit où ce situe le coeur de votre monde, comme ça, je pourrais déjà purifier une partie jusqu'à ce que mon chéri vous débarrasse entièrement de ces méchantes ombres."

"Woh woh woh, du calme ma grande ! Je te remercie sincèrement de nous avoir sauver mais là je crois qu'on a du mal saisir ce que tu raconte, mais en plus tu ne t'es pas présentée."

"Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée alors que j'ai dis que je le ferais ! Je m'appelle Kairi et je suis une voyageuse, je me suis trompée de monde, d'ailleurs, quel est son nom et le votre ?"

"Oooh, tu es réellement d'un autre monde ? Je le savait qu'il existerait des gens différents sans vouloir t'offenser.. mais tu n'es pas surpris toi ?"

"J'ai aussi fait des voyages notamment dans une dimension parallèle où les Toa ont formé un empire tyrannique, donc dire que je suis surpris faudrait vraiment que ce soit bluffant. Mais cela étant je t'avoue que tu partage des points commun avec moi Kairi."

Le Toa de la lumière s'avança alors vers la Princesse de Coeur. En comparaison de taille, Kiina et Kairi fait à peu près la même hauteur alors que la taille de Takanuva gagnait de deux centimètres. Il serra alors la main à l'épouse du Héros de la Keyblade fit alors sa présentation.

"Je m'appelle Takanuva, je suis le Toa de la lumière. Et quant à notre monde, soit la bienvenue sur Spherus Magna."

"Dans la région désertique de Bara-Magna pour précisé. Mon nom à moi c'est Kiina, et contrairement aux apparence je ne suis pas une Toa, mais une Glatorian. Et merci encore pour ton aide Kairi. Sans toi, ni même Takanuva je n'aurais probablement jamais put amener les rations au chantier de la Nouvelle Atero. D'ailleurs justement, pourquoi tu es là ?"

"Je comptait aller voir du coté des Ruines de de l'Univers pour savoir d'où viennent ces créatures de l'ombre et de comment les vaincre définitivement. Mais il semblerait que notre amie si présente en sait bien plus. Alors Kairi, tu peut nous expliquer plus en détail ce que sont que les Sans-Coeur, et de cette histoire du cœur du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Mer 11 Avr - 23:36

S'étant reprise, Kairi pu comprendre l'incompréhension et la surprise des habitants, même si l'un semblait être moins que l'autre, disant qu'il lui en fallait plus, car il avait déjà été témoin d'un voyage dans un monde parallèle. A ces mots, Kairi ce rappela de sa doublure maléfique qu'elle avait revu durant son mariage et depuis lors, elle ce demandait bien où elle avait pu passer, espérant qu'elle ne faisait rien de mauvais à son nom, ce qui ternirait sa réputation de princesse bienveillante auprès de ses nombreuses connaissances. Des paroles la ramenèrent quelques années en arrières, où, avec ses deux meilleurs amis, Riku et Sora, elle rêvait d'explorer d'autres mondes en pensant qu'il n'y avait pas que le leur qui existait. TAnt de choses ont bouleversé leurs vies depuis qu'ils ont affrontés les ténèbres, et la voilà à nouveau à rêver à ces années qui sont à présent très loin derrière elle, comme le temps passe vite !

"Bien sûr qu'il y a des quantitées d'autres mondes qui peuplent l'univers ! Il y en a tellement qu'il est dur de tous les recenser et prouver existence. Avant de le savoir, moi aussi j'étais comme toi, alors ne t'en fait pas, ce n'est rien et puis, si tu le souhaites, à l'occasion, je pourrais vous faire visiter mon monde si vous le souhaiter"

En disant ces paroles, elle pensa à Karah, son invocation, ce disant que si elle avait éét présente, elle lui aurait fait toute une tartine juste parce ue selon elle, sa maîtresse fait trop vite confiance aux inconnus, ce dont elle n'a pas tout à fait tort. Ceci étant dit, ils donnèrent leurs noms, ainsi que la race à laquelle ils appartenaient, tout en disant au passage le nom du monde qui ne lui disait absolument rien. La Glatorian la remercia en lui demandant ce qu'elle faisait ici.


"Ce n'est rien, voyons, l'importance c'est que tout le monde ait bien et que cette histoire ait une fin heureuse. En tout cas, je suis contente de vous connaître, ainsi que votre monde, par contre, je ne connais pas les races auxquelles vous appartenez, j'espère que vous m'en direz plus, plus tard. En ce qui me concerne, je suis ici à cause d'une erreur de calculs en voulant aller dans un autre monde pour rendre visite à une amie"

Pendant qu'elle parlait, Kairi avait fait définitivement disparaître sa Keyblade, car elle n'en avait plus aucune utilité. Parlant en pensant ce qu'elle disait, elle fini par ce taire pour écouter ce qu'avait à dire le Toa, qui lui dit vouloir visiter les ruines pour en savoir plus au sujet des sans-couers, mais vu que la princesse était là, il voulait des explications.


"Les sans-coeurs sont des créatures des ténèbres qui ce nourrissent de coeurs et plus le coeur est puissant, plus il est convoité. A l'origine des sans-coeurs sont des personnes ayant perdu leurs coeurs et qui ce sont transformées ainsi. Elles n'ont plus d'émotions, ni de volontés et encore moins de cervelles, ce qui en fait des bêtes facilement manipulables pour les êtres des ténèbres qui peuvent en faire leurs serviteurs, de plus, les tuer permet de libérer le coeur q'ils ont mangé, ce qui fait que les éliminer est souvent une bonne chose"

Espérant ne rien avoir oublié, Kairi fit une pause pour que le duo ait le temps d'assimiler tout ce qu'elle venait de leur dire. Quand elle pensa que c'était bon, elle reprit la parole, espérant qu'elle serait assez claire sur le sujet.

"Chaque monde possède un coeur et c'est ce dernier qui défini la nature de ce dernier. S'il est noir, le monde sera plutôt sombre et hostile, s'il est lumineux, il sera accueillant, bref c'est très simple de savoir la nature du coeur de monde en observant ce qu'il s'y trouve dessus. Bien entendu, il peut aussi avoir des coeurs neutres permettant aux êtres des ténèbres, tout comme ceux de la lumière de pouvoir y habiter sans aucuns problèmes. Cependant, chaque coeur de monde possède une serrure que l'élu doit verrouiller pour empêcher la propagation des sans-coeurs... Enfin c'était comme ça avant, car j'ai le sentiment que plus le temps pase et plus les êtres des ténèbres font ce qu'ils veulent, que le monde soit protégé ou non"

Kairi espérait avoir tout dit. Elle ne voulait pas les effrayer, simplement les mettre en garde de ce qu'il ce passait à l'heure où elle prenait le temps de discuter avec eux. Attendant donc qu'ils prennent la parole, elle ce tut, ayant l'impression d'avoir oublier un point important dans son récit.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 23
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 144

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Jeu 12 Avr - 13:58

"Ha ha ! Çà fait encore un point commun en plus."

"Merci de l'offre c'est gentille. Mais pour le moment on as déjà chose plus urgente à réglé."

Blagua le Toa de la Lumière sur les propos de la Princesse de Coeur sur sa piètre orientation alors que la Glatorian s'était contenté de répondre à la proposition de l'épouse du héros de la Keyblade. Par la suite, Takanuva expliqua à Kairi de manière simplifié la différence entre un Toa et un Glatorian en disant que les Toa peuvent utiliser des pouvoir élémentaire ainsi que d'utiliser des masques de pouvoir. Il pointa en exemple le Masque Kanohi qu'il portait. Pour les Glatorian, Kiina répondit qu'ils n'ont pas de pouvoir et que son trident est dus à la bénédiction que Mata Nui a donné grâce aux Kanohi Ignika, le Masque de vie.

Viens ensuite le moment où le Toa à l'armure blanc et or posa la question sur les Sans-Coeur et sur la serrure d'un monde. L'épouse du héros de la Keyblade leur expliqua le principe des Sans-Coeur, ainsi qu'à une explication sur les mondes. Elle marquait du temps de pause pour permettre au Toa et à la Glatorian de comprendre ce qu'elle disait.


"Je vois... Au moins, une chance qu'il n'y a plus de Makuta. Ils s'en serait surement servi contre nous. Enfin bref, si j'ai bien compris, ils nous suffit qu'on trouve cette élu pour qu'on puisse vaincre les Sans-Coeur. Çà serait faisable si je commence les recherche avec les autres."

"Je pense qu'on là déjà cet élu. Kairi, ton arme a la capacité de vaincre plus facilement ces créatures, es ce que le fait qu'il est un peu l'apparence d'une clé permet de dire qu'il peut aussi servir pour fermer les verrous ? Ci c'est le cas je pense savoir comment t'aider."

"Tu connais un moyen ?"

"C'est pas compliqué, regardez."

Fouillant un peu dans la caravane, Kiina sortit un parchemin qu'il déploya ensuite. Il s'agissait d'une carte de la régions qu'il fut dessiné pour rajouter des détail par rapport à ce qu'elle été avant. Comme l'ajout de verdure vers les montagnes au nord du village jumeaux de Tesara, une grande forêt entre les chaines de montagnes de piques noire et les montages de quartz blanche, et un grand océan plus aux sud de la mer de sable liquide qui longée le village de Tajun.

Un détail sur la carte remarqua Kairi, en constatant que la gigantesque main qu'elle avait vus appartenait celons le plan à un être robotique gigantesque qui est couché, dont sa tête été en partie endommagée. Il été d'ailleurs écrit que sur le coté qu'il s'agissait des Ruines de l'Univers que Takanuva avait parler. Par la suite, Kiina pointa du doigt leur position, se trouvant à la frontière des Dunes de la Trahison.


"Nous sommes à peu près ici, pas très loin de Tajun, il faut qu'on s'y rend la bas si vous voulez trouver des infos sur cette serrure."

"Tu compte quand même pas de nous aider ? Et les provisions alors ?"

"Ne tant fait pas pour ça, ils peuvent encore attendre un peu. Et puis, ci ça permet à Tahu d'avoir un soucis en moins, autant saisir l'occasion. Et pour répondre, il y a la bas une grotte qui a été construite sous le village, elle contient la bas des choses que les Grands êtres ont laisser dans un laboratoire. Il y a peut être un indice qui parle de cette serrure que Kairi à parler."

"Hm.. c'est vrai, tu as raison. Kairi, si tu veux bien venir, on sera ravis qu'on puisse pouvoir en finir avec les Sans-Coeur. Et puis en plus, il se trouve que dans les cités les habitants sont entrain de construire des murs d'histoire. Çà te permettrait d'en savoir un peu plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Jeu 12 Avr - 22:55

Suite à la réplique des deux amis, Kairi comprit que ce n'était pas le moment pour une visite guidée aux ìles du Destin. Ils lui expliquèrent ensuite la différence entre les Toas et les Glatorans ce que Kairi trouvait des plus intéressants, ce qui lui permit de mieux les comprendre. Toutefois, en entendant la discussion du duo, Kairi ce mit à être un peu mal à l'aise. Si elle a bien comprit, ils veulent qu'elle s'occupe de verrouiller la serrure, un truc qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps et puis, ce n'était pas son rôle, mais comment le leur dire ? Ils étaient tellement emballés, elle ne voulait pas leur faire du mal et en même temps, leur dire la vérité était trop horrible à admettre, non elle ne pouvait pas leur faire ça !

"Je vais vous dépanner, mais je vous préviens, cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait, car d'habitude c'est mon mari qui s'en occupe. Au pire, si je n'y arrive pas, je pourrais toujours le contacter, car de toute façon, dès qu'une serreur est à un endroit, elle ne bouge pas"

Au moins, de cette façon, ils garderaient espoir même si elle n'arrivait pas à sauver leur monde, ce dont elle espérait de totu coeur y arriver. Suite à cet aveu quelque peu maquillé, elle pu voir la carte qu'on lui montra. A ce qu'elle pu voir, la carte semblait contenir des endroits qui avaient été rajoutés récemment, cela ce voyait aux traits fait sur le papier, ce qui la fit un peu sourire, avant d'être surprise en voyant que la main appartenait à un robot gigantesque dont la tête semblait être abîmée.

[color="Je l'ai vu tout à l'heure cette main. Pourquoi vous le laisser en ruine au lieu d'essayer de le réparer ?"[/color]

C'était peut-être une question qui paraissait peut-être absurde, et pourtant pour la princesse cela ne l'était pas, car dans son esprit, tout ce qui pouvait avoir une conscience avait le droit à une seconde chance, il n'y aviat que pour les sans-coeur que cette règle ne s'appliquait pas. Les compères ce concertèrent, pensant que ce n'était pas une bonne idée de s'arrêter à cause des vivres, mais Kiina dit que c'était nécessaire et qu'une grotte sous le village avait éét construite et qu'ils pourraient peut-être trouver ce qu'ils cherchaient là-bas. Takanuvo lui dit que dans la citée, elle pourrait s'instruire au sujet de Spherus Magna et qu'ils seraient ravis qu'elle les accompagne pour ce débarrasser au plus vite de leurs ennemis.


"Très bien, alors dans ce cas, allons-y sans plus tarder !"

Kairi dit ces mots d'un ton et d'un air affirmé, même si elle espérait sincèrement pouvoir les aider au moment où ils trouveraient le coeur de ce monde qu'elle commençait peit à petit à apprécier à cause de toutes les découvertes qu'elle y faisaient et des gens avec qui elle créait un lien de confiance. Bon ce n'était pas encore grand chose, mais Kairi était quand même en train de tomber sous le charme de Spherus Magna, ce disant qu'au final, son erreur va être utile à quelqu'un, ce qui la fait sourire bien qu'elle ait peur d'échouer.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 23
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 144

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Sam 14 Avr - 17:42

Kiina et Takanuva ne s'attendait pas à ce que leur nouvelle amie allait poser la question sur l'idée de remettre en route l'être robotique qui servait autrefois de corps d'origine au Grand Esprit Mata Nui. Un mal-aise s’était d'ailleurs installé entre le Toa et la Glatorian. Démontrant que le robot était un sujet délicat à aborder.

"Oh euhm.. comment t'expliquer, enfaite il.."

"Il n'a plus de conscience. Il a été détruit au même instant où il a reçu l'impact qui endommagea le crâne."

Fit le Toa à l'armure blanc et or, donnant une réponse assez claire pour permettre de passer sur autre chose. Après qu'ils ai eut le temps de discuter, les deux habitants de Spherus Magna fut ravis d'entendre que Kairi allez les aider concernant le cas des Sans-Coeur. Bien que cette dernière leur fait comprendre qu'elle pourrait pas réussir mais qu'il préviendrait Sora pour réglé cette affaire si ça ne marchait pas. Takanuva hocha de la tête pour dire qu'il a compris alors que Kiina commença à rediriger la caravane.

Le trio prit alors la route. Quelques minutes après que quelqu'un les avait espionné et été partie avant eux. La Glatorian marchait devant avec le crabe tandis que le Toa de Lumière fermé la marche en même temps que l'épouse du Héros de la Keyblade.


"En vérité c'est compliqué."Admet le Toa de Lumière à la Princesse de Coeur. Mais on pouvait comprendre qu'il avait un ton maussade, comme s'il été pris d'un mauvais souvenir qui lui viens le hanter. Il reprit à nouveau la parole pour expliquer plus clairement ce qu'il avait dit."Pour ce robot géant. Même moi j'ai encore un peu de mal de savoir que le monde auquel j'ai grandit se trouvait à l'intérieur, et qu'il fut corrompu à cause des Makuta. L'un d'entre eux, avait réussi à prendre le contrôle. Nous avions dut mener tant bien que mal une révolte durant le mois qui en suivi avant que nous avions mis pied ici et qu'on fasse la rencontre des habitants des lieux comme Kiina. Mais tu comprendra sans doute mieux quand tu lira le Mur de l'Histoire à Tajun. Après si jamais tu as d'éventuelle question j’essayerais d'y réponde."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Sam 14 Avr - 23:12

Pour toute réponses, ont lui dit que le robot n'avait plus de conscience et de ce fait, il ne pouvait pas être réparé, ce qui fait que Kairi n'insista pas, car croyant ce qu'on lui racontait, elle pensait qu'elle n'avait rien à ajouter sur le sujet. Durant la marche, le Toa eût l'air maussade après avoir lâché une phrase qui fit avoir un regard interrogateur à la demoiselle, qui ce demandait ce qu'il ce passait. Elle n'eût pas à le demander, car il fini par lui expliquer ce qu'il c'était passé. Ayant un hoquet de surprise, la lumineuse ne ce senti pas bien.

"Quoi ? C'est... C'est vraiment ce qu'il est arrivé au robot ? C'est affreux"

Elle ne les connaissait que depuis peu et pourtant, cette histoire ne la laisa pas indifférente. Elle avait les larmes aux yeux. Tous ces morts qu'ont fait les ténèbres, c'était terrible ! Après, il ne fallait pas qu'ils s'étonnent de n'être aimés de personnes, car ce n'était aps la première fois que ce sombre groupe faisait du mal à autrui. Le Toa lui dit que si elle avait des questions à poser, il y répondrait, alors elle reprit la parole.

"Pourquoi ils ont fait ça ? Tu as une idée ? En tout cas, à voir ta tête, ce n'est pas vieux cet événement, donc je susi de totu coeur avec toi ! J'espère que ta famille va bien et que tu n'as pas trop perdus d'amis chers"

En disant ses mots, elle posa brièvement sa main sur l'épaule de l'homme, lui montrant par ce geste qu'elle le soutenait, même si elle l'avait clairement dit. Ne disant plus rien, elle fit une minute de silence pour toutes les pauvres victimes qui avaient péris durant l'attaque. Continuant alors à marcher, elle scruta un dernier regard en direction de la main, avant d'être trop loin pour l'observer, ayant alors un profond respect pour cette carcasse qui avait vu naître et mourir beaucoup de Toa.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 23
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 144

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Mar 17 Avr - 18:48

Kairi émit un hoquet de surprise en comprenant ce que Takanuva avait raconté. Se sentant légèrement pallote, elle demanda quand même si ça c'est vraiment passé ainsi, ceux à quoi le Toa de Lumière hocha la tête pour confirmer. L'épouse du héros de la Keyblade ne resta pas impassible à cette histoire au vus qu'elle avait les larmes aux yeux en songeant à comment tout ça, ça c'est produit. Elle se ressaisi un peu alors que le Toa à l'armure blanc et or avait demander si elle avait des question. Ceux à quoi elle lui demanda.

"Pourquoi ils ont fait ça ? Tu as une idée ?"

"Oh oui que je le sait. Ils voulait imposer leur pouvoir à tous. Après quand j'étais encore qu'un Matoran, les Turaga nous racontait qu'ils était bien veillant, mais rongé par la jalousie que nous faisions aux Grand Esprit Mata Nui. C'est ce qu'ils les a poussés à le trahir et à chercher à prendre le contrôle."

"En tout cas, à voir ta tête, ce n'est pas vieux cet événement, donc je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que ta famille va bien et que tu n'as pas trop perdus d'amis chers."

"Je te remercie beaucoup Kairi, bien que tout jeune j'ignore combien de temps peuvent s'écouler 1000 ans par chez toi. Après, en ce moment c'est aussi pour mes frères Toa que je m'inquiète."

Répondit Takanuva auquel les mots de la Princesse de Coeur lui toucha. Cette dernière fit justement une minutes de silence en hommage aux victimes et aux sacrifiés qui se sont battu pour leur liberté, alors qu'elle posa justement sa main sur l'épaule du Toa. Après ce geste, Kairi jeta un dernier coup d’œil à la main robotique avant de se retourner.

Quinze minutes de marche s'écoula depuis. Le Toa de Lumière avait d'ailleurs expliqué un peu sur ce qu'était qu'un Matoran et un Turaga, mais également de ce qu'il inquiète au sujet de ses frères Toa. Il s'agit en vrai d'une possible menace d'attaque de la part du Ténébreux, le Chef des Chasseurs de l'Ombre, qui aux dernières nouvelles commencerait à former une nouvelle armée à partir de ses chasseurs, mais également des rebus et autre paria qui existent sur Spherus Magna.

Kiina commença à grimper plus rapidement une dune de sable pour observer l'horizon alors que le crabe ussal grimpa lentement à cause du poid de charge qui détiens.


"Nous sommes en vue de Tajun ! Aaaaah.. ça fait tellement bien de rentrer chez sois depuis longtemps."

Indiqua la Glatorian, montrant alors du doigt la direction du village. Si de loin au dessus de la dune on pouvait vaguement constater qu'il s'agit d'une série de canyon. Ce n'est qu'en s'approchant que les gens peuvent voir que le village fut construite a l'intérieur des crevasses.

Kiina constata avec une agréable surprise que son village natale a un peu changer en apparence puisqu'à l'extérieur du canyon se trouve un passage portuaire qui longea la Mer de Sable liquide jusqu'à l'océan d'Aqua Magna et qui est généré par des Ga-Matoran. Quand le trio entra dans le canyon, ils arrivèrent vers ce qu'il est devenu une place centrale. Au centre se trouve une mosaic représentant le symbole des Trois Vertus.

Quand aux alentours on pouvait voir que certaine maisons sont en travaux et qu'on pouvait voir certaine chute d'eau qui s'écoula et longée le long de lit de rivière qui traversait le village. On peut voir d'ailleurs ici et là que des Ga-Matoran enseigna aux Agoris de la Tribu de l'Eau pour le maniement maritime, à l'est se trouvait un chemin menant à une arène comme indiqué par un panneau fraichement mis. Mais aussi au nord du village, on pouvait observer deux série de fresque d'écriture, l'un écrit en langue Matoran, et l'autre en langue commune. Bien qu'il soit encore en travaux, les gens peuvent quand même lire ce qu'il est écrit tandis que le Ko-Matoran en charge supervisa les travaux du Mur de l'Histoire du village de Tajun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Mer 18 Avr - 20:15

Kairi trouvait triste que la jalousie puisse faire perdre la vie à autant d'innocents. Il dit ensuite que cette histoire était bien plus vieille qu'elle ne le pensait, car milles ans s'étaient écoulés depuis cette sombre histoire, ce qui étonna grandement la princese de coeur qui pensait que massacre s'était déroulé cinq ou dix ans plus tôt, ce qui n'était pas le cas. Il dit également s'inquiéter pour ses frères, un sentiment qu'elle comprenait tout à fait. Ensuite, durant leur marche, il lui expliqua ce qu'était les autres termes qu'il avait employés tout à l'heure, ce qu'elle trouva très intéressant et de ce fait, elle ne vit pas le temps passer. Kiina fini par leur dire, après être montée sur une dune, que le village n'était plus très loin.

"Oh super !d J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'endroit oÙ vous vivez !"

S'exclama la princesse de coeur avec un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'ils furent enfin au village, elle pu se rendre compte qu'il y avait une place centrale, ainsi que des maisons en travaux. Il y avait également une rivière qui passait et plus loin, à l'est, une pancarte indiquant l'endroit où ce situation une arène de combat et au nord, les fresques contenant l'histoire que le Toa lui avait proposé de lire.

"Oh c'est vachement joli ici ! Cette mosaic est aussi très belle ! Que représente-elle ?"

Kairi avait toujours un grand sourire aux lèvres en disant ce qu'elle pensait, remarquant également le verre coloré sur le sol, dans lequel elle plongea longuement son regard, car cela lui rappelait que chaque princesses des trois différents coeurs, en avaient une, ce qui lui fit ce demander à quoi servait le vitrail par terre. Détachant son regard de cette dernière, elle lança un regard amusé aux adultes qui apprenaient la magie de l'eau aux jeunes.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Explorateur de le Confrérie
MembreExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 23
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 144

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Ven 20 Avr - 21:55

[hrp] Enfaite les Ga-Matorans enseignait juste à comment manoeuvrer un bateau, fin bon c'est pas grave. ^^' Et sinon pour éviter les confusions à la fin du post, mon perso va faire son entrée. [/hrp]

Kairi fut émerveillé par la beauté que représentait le nouveau village de Tajun. Voir les Ga-Matoran enseignait aux Agoris, mais aussi la mosaic qui se trouvait aux centre de la place.

"Oh c'est vachement joli ici ! Cette mosaic est aussi très belle ! Que représente-elle ?"

"Oh le symbole ? Çà représente les Trois Vertus. C'est un précepte d'ethnie que le Grand Esprit Mata Nui avait fait transmettre aux personnes qui vivait dans l'Univers. Bien que certaine race ne se sert pas et préfère l'ignorer."

Répondit le Toa de Lumière à la question de la Princesse de Coeur. Elle l'invita à se mettre à genoux avec lui devant la mosaic et reprit la parole pour enseigné ce que c'est que les Trois Vertus.

"Les croissants sers surtout de décoration, ce sont les cercles qui ont une valeur significatif. Le cercle du bas symbolise l'Union, Elle permet du principe d'effacer les querelles et garder une cohésion d'équipe, c'est une chose primordiale pour une équipe de Toa.

Le cercle en haut symbolise le Devoir et représente la confiance que l'on fait aux personnes qui se dévoue pour un travail. Il y avait une légende que les Turaga racontait que les bon travailleurs Matoran iront dans la plénitude ile d'Artakha tandis que les mauvais devront aller les obscur terre de Karzahni.

Et le cercle du milieu symbolise la Destinée, c'est le plus important de trois symbolique puisqu'elle sers de guide pour les Matorans qui celons les décisions de Mata Nui il offrirait à un Matoran un destin plus grand, comme moi. Pour les Toa ils peuvent sacrifier leur pouvoirs pour un bien une fois que leur destinée soit accompli."


"Tu m'apprend des trucs là. J'ai toujours cru que ce symbole été quelque chose d'unique pour les Grand êtres. Mais Mata Nui le savait sa signification."

"Où est-elle ?! Il faut que je vois Kiina !"

Fit une voix d'une personne qui cherchait la Glatorian de l'Eau. C'est un Agori native de Tajun aux même yeux bleutés que Kiina. Affolé, il cherchait dans les coins du village quand il avait apprit que la guerrière à l'armure bleuté été revenu. Il finit par la retrouver alors qu'il est à bout de souffle. Kiina se sentit inquiet pour lui.

"Bérix ? Qu'es ce qu'il se passe ? T'as encore fait n'importe quoi avec tes "collect" avoue."

"Non c'est pas ça, il faut dépêché avant qu'il n'arrive dans notre grotte !"

"Quoi ? Qui ? Et comment ?.."

"Calme toi Bérix."Répondit le Toa en posant ses mains sur les épaules de Bérix pour le rassurer."Tu souviens comment il est ?, et qu'es ce qu'il c'est passé exactement ?"

"Euh oui...enfaite j'ai regarder dans les environs pour savoir si quelqu'un avait besoin d'aide quand un Matoran brun portant un masque arrondi de couleur noir est venu me menacer. Il voulait me tuer si je ne lui disait pas où se trouvait le laboratoire."

"Un Matoran brun ? avec un masque noire arrondi ?.. Oh non, c'est Ahkmou."

"Euh petite pause. Je connais pas trop les gens de ton monde mise à part toi et Tahu, du coup qui est ce Ahkmou ?"

"C'est un Po-Matoran qui vivait dans la même région que moi. C'est un peu long à expliqué mais en gros à un moment il avait perdu la mémoire, et le chef des Makuta en avait fait son serviteur dans le plus grand secret. C'est lorsqu'il a réussi son coup d'état qu'on a su pour Ahkmou, vus que le Makuta l'avait nommé Turaga lors de son règne."

"Je vois.. mais du coup ça n'explique pas pourquoi il veut trouver le Laboratoire."

"A moins que... Il a dus nous espionné tout à l'heure dans le désert et avait écouté la conversation. S'il met la main sur cette serrure il pourrait contrôler les Sans-Coeur. Ne perdons pas de temps, il y a encore un moyen de le rattraper avant que.."

Takanuva s'arrêta quand on entendit quelqu'un rejoindre le village en courant de panique, accompagné par d'autre Ga-Matoran. Ils avait crier qu'une attaque été imminente. Le groupe pensait que ce serait une nouvelle fois les Sans-Coeur qui faisait des siennes, mais un tir d'un rayon qui frappa la roche et le défragmenta changea la réflexion du Toa. Et regarda alors vers l'extérieur en voyant les ombres de créature se dessinait, confirmant aussi ses soupçons.

Le crane de ces créatures bipèdes ressemblait à des serpents dont leur yeux luisait de couleur rouge. Leur tête été justement relié à un long corps dorsale avec des pointes dorsale, et tenait en leur mains des sceptres qui crépitait d'énergie.


"C'est des Rahkshi. Et pour répondre, non ce ne sont pas des Sans-Coeur !"

Répondit Takanuva qui dégaina de suite ses deux Batons de lumière et passa à l'attaque contre les créatures qui répondit aussi du nom de Fils de Makuta. Bérix lui décide de partir prévenir des renforts pour aider le Toa à l'Armure blanc et or. Bien qu'il avait des question à poser, mais que ce n'est pas le moment pour.

"Part vite dans la grotte avant Ahkmou. Elle est au fond du canyon après le village."

Fit ensuite Kiina qui par la suite, rejoignit le Toa de Lumière au combat contre les Rahkshi. Laissant alors Kairi vers une indication précise, mais surtout, poussé par une intuition qu'un être au pouvoir des ténèbres se trouverait justement dans cette grotte.

...

Ahkmou marcha de vive allure alors qu'il transportait sur lui un lanceur de Disque Kanoka et quelque disque avec lui. Lui qui avait servi dans l'ombre le Makuta Teridax, il lui fallait prendre une revanche. Et depuis qu'il avait espionné par mégarde Takanuva et Kiina parler des Sans-Coeur et de cette serrure de coeur de monde par l'étrangère du nom de Kairi, cela avait été le moyen idéal de poser de nouveau un règne digne de son Maître. Il songeait même à l'idée que s'il réussi à contrôler cette serrure, il pourrait trouver un possible Sans-Coeur du Makuta de Metru Nui et là, le Règne des Ombres reprendrait.

Il continua d'avancer dans la grotte quand il comprit qu'il s'approcha de son but. En voyant à droite et gauche des glyphe écrite en Matoran. Il avança sa cadence quand il arriva enfin à destination. Le fond de la grotte fut immense alors que six chemin séparé, menèrent chacune à six chambre représentant chacun un lieu d'énergie élémentaire. Et au centre de la pièce se trouvait une sorte d'autel où on pouvait déposé quelqu'un dessus.

Descendant les marches, le Po-Matoran se retrouva petit à petit aux centre de la pièce. Il regarda les alentours avant de voir un cours instant une nouvelle série de marche qui se trouvait à sa gauche, menant à la zone de recherche avancé des Grands Etres, ces sages créateurs qui ont façonner le corps de Mata Nui, les habitants et les environnements qu'il y serait en lui. Mais il ne concernait que ces informations ci et pas la moindre idée de Serrure.

Son inspection passa alors sur la table opératoire si la pierre en elle même été suspecte. Alors qu'il s'approcha, il sentit un léger courant d'air, il tapota du coup sur la pierre et sonnait creux. Il avait une intuition juste, et que les Grand Etres avait caché quelque chose sous cette table. Il s'arma alors de son lanceur de Disque quand il se retourna de sa cible, suite du fait qu'il ai entendu quelqu'un dans l'ombre lui demander ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6691

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Lun 23 Avr - 23:13

En entendant les premières explications sur le symbole, Kairi pu comprendre qu'il était très important pour les habitants de ce monde, même si certains ne s'en servaient pas et préféraient l'ignorer, à ce qu'elle avait pu comprendre.

"Dans mon monde aussi il y a un dieu qui à légué des symboles que possèdent sept gardiens de lumières, ténèbres et crépusculaires qui ont le rôle de protéger des personnes importantes pour les, mais bien que je lui porte un profond respect, son nom est bien ridicule comparé au votre"

Elle sourit en disant ces mots, pensant que Pinpin c'était beaucoup moins classe que Grand Esprit Mata Nui. Toutefois, elle pouvait tout de même plus y croire qu'en leur dieu, car le leur ce manifestait souvent pour former de nouveaux gardiens ou d'entraîner ceux qui l'étaient déjà, les guidant par la même occasion lorsqu'il avait à le faire. L'invitant à s'agenouiller devant la mosaïc pour mieux la regarder, la princesse le fit, écoutant attentivement tout ce qu'il lui disait, semblant être une élève très studieuse.

"Votre dieu vous a laissé un très beau message ! L'union, le devoir et la destinée, ce sont des principes qu'ils ne faut pas oublier, mais même en ayant pas une grande destinée, le travail en équipage est primordial, pour entretenir de bonnes relations et en étant soudés, ont peut repousser n'importe quelle attaque"

En parlant d'attaque, la princesse de coeur de lumière put presque être considérée comme une devin, car peu de temps après ses sages paroles, un habitant vint les prévenir qu'un certain Ahkmou avait tout entendu et allait ce servir des informations pour les tourner à son avantage. Le Toa voulu faire un plan pour essayer de l'en empêcher, mais des méchants firent leur apparitions et ils n'étaient pas du tout beaux, ils étaient même affreux avec leurs têtes qui faisaient penser à des serpents et leurs dos couverts de pics. Lorsqu'ils lancèrent une attaque, Kairi sursauta en poussant un petit cri d'effrois, ne s'attendant pas à une telle transformation d'un petit bout de paysage en si peu de temps.


"Mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs ?"

Demanda la demoiselle avec une voix légèrement paniquée. Elle n'eût pas le temps de demander si c'était des sans-coeurs qu'on lui répondit immédiatement en lui disant que ce n'était pas le cas, que c'était des Rhakshis, des créatures plutôt puissantes à ce qu'elle avait pu voir. Kairi fit apparaître sa Kyblade, voulant les aider, ce qu'on ne la laissa pas faire, car Kiina lui dit qu'elle devait partir tenter d'arrêter Ahkmou.

"T... Tu es sûre ? Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience ! Bon, d'accord, j'y vais ! Promettez-moi de pas perdre la vie en mon absence !"

Voyant le regard qu'on lui faisait, Kairi comprit qu'elle n'avait pas le choix. Ce mettant à courir, on lui fit bien vite remarquer qu'elle partait dans le faux sens alors elle s'excusa brièvement, puis parti dans la bonne direction. Au rythme où elle allait, la demoiselle avait le sentiment qu'elle n'allait pas arriver à temps, ce qui l'agaçait un peu, de plus, elle avait peur que le souffle ne lui manque. C'est alors qu'apparut Kira, son invocation, sans qu'elle ne le demande.


"Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne t'ai pas invoquée !"

- Je suis désolée maîtresse, c'est Karah qui m'envoie, car elle pense que je serasi plus efficace qu'elle. Laissez-moi vous porter, ont y sera en un rien de temps !

"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça, appelle-moi seulement Kairi ! Très bien, merci à vous deux, même si cela me surprend que tu n'aies pas de problèmes à courir qu'avec deux pattes"

Après avoir échangé cette courte conversation, où la miss avait été surprise que ses invocations n'en fassent qu'à leur tête alors qu'elle ne leur avait rien demandé, mais bon, à force de vivre avec, elle commençait à s'y faire. Elle s'accrocha alors à son invocation, qui la garda avec elle en la tenant avec ses pattes-avants, les mettant derrière son dos pos, tandis qu'avec ses pattes-arrières, elle s'élança à toutes vitesses. Peut-être que cela peut surprendre qu'une jaguar parle, ce qui n'était pas le cas de la princesse de coeur, qui avait l'habitude de devenir amie avec des créatures étranges. Une fois dans la grotte, Kira continua à courir, jusqu'au fond, puis elle la déposa lorsqu'elle fût au centre des piliers, vers l'autel.


"Merci"

Chuchota Kairi en la voyant disparaître, retournant d'où elle venait, pensant que ce n'était pas grave, car s'il lui arrivait quelque chose, les filles viendraient l'aider sans soucis, surtout de là où elles étaient, elles pouvaient veilelr sans problèmes sur la princesse de coeur lumineuse. En parlant de luminosité, des petites tâches lumineuses apparurent deux secondes après le passage de la porteuse de Keyblade, son arme qu'elle n'avait pas lâchée de tout le voyage sur le dos de son invocation. Les petites tâches semblaient être laissées derrière la miss qui descendait les marches, comme si son pouvoir avait une fuite. Tout ce que l'on pouvait entendre, pour l'instant, était le bruit que faisait les chaussures de Kairi en descendant plusieurs marches, jusqu'à arriver à l'emplacement où ce trouvait Ahkmou.

"Qu'est-ce que vous faites ? Posez votre arme ! Si vous partez d'ici sur le champ, il ne vous arrivera rien de fâcheux, après tout, vous ne pouvez offusquer une princesse en lui désobéissant, n'est-ce pas ?"

En disant ces paroles, Kairi s'était approchée, sortant peu à peu de l'ombre, sa lumière entourant le bas de son corps, un peu comme une aura qui s'étirait comme une ombre lumineuse derrière la demoiselle, tandis que le reste de son pouvoir avait envahit son corps quelques instants, avant de la quitter pour ce répandre un peu partotu dan sla pièce. Kairi ne connaissait pas ce monde et elle espérait que dire une partie de son titre l'aiderait à changer d'avis.

Ce disant que s'il y avait des dieux qui étaient respectés, les gens de hauts rangs devaient aussi l'être, même si le titre d'une princesse de coeur n'était pas le même que celui d'une princesse, mais cela, il n'était pas obligé de le savoir. Pointant également sa Keyblade dans la direction d'Ahkmou, la jeune femme ne semblait pas s'être encore rendue compte que si sa lumière s'agitait, c'est qu'elle était prêt de la serrure, ce dont elle ce demandait où elle pouvait bien ce trouver, de plus, sa tenue avait éét changée en une magnifique robe de princesse, longue et grande, de couleur rose, tout en ayant à présent une couronne sur la tête, montrant inconsciemment qu'elle ne racontait pas des bobards pour lui faire peur.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Spherus Magna-
Sauter vers: