Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:02

Kairi était contente. Elle avait fait un beau mariage avec l'élu de son coeur et tout allait bien. Bien sûr, son mari ne tenait pas en place et était reparti pour de nouvelles aventures afin de continuer à protéger les différents mondes des ténèbres, ce dont elle ne lui en voulait pas, car c'était son devoir, même si elle aurait bien voulu qu'il soit un peu plus présent pour elle et pour sa chère fille Mérélindas Rose, un prénom qui ne semblait ps trop convenir à son entourage puisque la plupart de sa famille et connaissances l'appelait Mélina, et elle aussi, à force d'entendre tout le monde le répéter à longueur de journées. Bien sûr, élever un enfant, ce n'était pas simple en étant princesse de coeur, car on pouvait ce faire enlever à tout instant à cause de ceux qui convoitaient ce coeur de pur lumière et puis, Kairi n'était pas une princesse très facile à protéger, car elle adorait voyager et vivre des aventures, tout comme son mari, ce qui rendait la tâche parental encore plus difficile.

En plus, même si ce n'était pas officiel, la fillette avait un petit-frère et même s'il avait été confié à des démons beaucoup trop sympathiques pour leur titre, pour qu'ils s'en occupent bien, car vu les circonstances, elle allait avoir beaucoup de mal à s'en occuper. Il fallait tout de même qu'elle prenne de ses nouvelles, ce qu'elle fit aujourd'hui en ce rendant dans leur monde, après avoir embrassé sa fille et l'avoir confiée à la nounou, comme à son habitude. Une fois dans le bon monde, elle alla saluer ses amis et alla voir son fils, constatant qu'il avait bien grandit. Ensuite, une fois la visite faites, elle ouvrit à nouveau un portail de lumière et lorsqu'elle le traversa, elle ce rendit compte que ce dernier ne l'avait pas emmenée où elle le désirait.


"Oh non ! Où suis-je ? Que c'et-il passé ? Une mauvaise combinaison ? Oui, ça doit forcément être ça ! Bon, puisqu'on est là, autant voir du quel il s'agit. Serait-ce un nouveau monde que je n'ai jamais visité ? Cela en serait presque excitant"

Kairi pouvait peut-être passer pour une folle à ce parler à elle-même. Toutefois, ce n'était pas de la folie, c'était uniquement pour ce rassurer, car ce monde lui semblait peu approprié pour faire du tourisme et pourtant, elle eût envie de savoir où elle était tombée, car elle ce disait que si elle repartait maintenant, ce monde hanterait tellement ses souvenirs qu'elle aurait envie d'y retourner pour connaître son nom, donc autant rester et partir à al découverte d'un monde inconnu. Ce disant que quoi qu'il puisse arriver, elle saurait ce défendre, elle ce mit à avancer, espérant que quelqu'un répondrait à ses questions et que les habitants ne soient la laisseraient repartir chez elle lorsqu'elle en aura l'envie.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:46

Elle pensait rentrer chez elle après ces visites à ses enfants, Kairi c'était trompé de chemin et avait atterri dans un monde qui lui été étranger. Quand elle été arrivé, elle se parlait a elle même pour se rassurer de cette petite erreur de trajectoire avant d'abord de commencer à explorer ce monde inconnu. Son regard se posa sur son environnement.

Si aux premier abords elle avait pensé atterrir aux Désert d'Agrabah, avec les différentes dunes de sables qui longe l'horizon, une gigantesque structure grise dont les formes évoquent une main qui se voyait non loin lui prouva le contraire.

La Princesse de Lumière deviens alors la première personne d'un autre monde, à foulé les terres de Spherus Magna.

Soudain, alors qu'elle contemplait l'environnement qui lui faisait face, les bruits d'un combat interpella l'épouse du Héros de la Keyblade. Elle se précipite alors pour voir ce que c'était. Il s'avère que c'était deux habitants de monde qui protégeait une caravane tirer par un genre de crabe. L'un était un Toa portant une armure blanc et or et portait un masque de couleur doré auquel il maniait deux bâtons jumeaux, et sa coéquipière est une Glatorian à l'armure bleuté auquel elle tenait dans ses deux mains un trident double.

Leur ravisseurs eux sont des créatures noire aux yeux jaunes, certain été trapu et ressemblait à des fourmi, tandis que d'autre avait des aspect difforme et ressemble plus a des bêtes malgré qu'ils sont des bipèdes. Aucun doute la dessus, Kairi reconnaitrait des Sans-Cœur entre mille. Et les créatures qu'il côtoies les Ombres en sont eux aussi, bien que c'est la première fois qu'elle en voit des comme cela. Et c'est sa nature de Princesse de Cœur qui lui donna cette intuition.


"Ils deviennent trop nombreux, part avant qu'il ne soit trop tard !"

"Mais je ne peut pas laisser la caravane ! Et puis, j'ai déjà combattu des Skralls plus coriace que ceux là !"

Répondit la Glatorian de l'eau en repoussant une Bête de Lave avec son trident, canalisant alors de l'eau contre la créature. Le Sans-Coeur hurla sa haine face à cette attaque aquatique et avec ses deux ailes, se précipite vers son agresseuse. Il s’apprêtait à donné un coup de griffe quand soudain, le coéquipier de la Glatorian s'interposa et donna une série de coup avec ses deux bâtons jumeaux.

Par la suite il canalisa de l'énergie et projeta une boule de lumière envers la créature qui disparait des suites de cette attaque. Le Toa à l'armure blanc et or respira, essoufflé à force de devoir puiser dans son énergie de Lumière depuis que ces créatures sont apparu et qu'il ont commencer à s'attaquer aux habitants. Et le pire étant c'est qu'il le seul Toa de Lumière qui existe ,et çà, sa coéquipière le sait.


"Tu devrait aller te reposer, tu n'aura plus assez d'énergie à force."

"Et que durant ce temps tu finirait par être tuée par ces créatures ? Il y en ai pas question ! Quitte à ce qu'on meurent autant me battre."

Fit savoir le Toa de lumière du nom de Takanuva alors qu'il se retrouve aux corps à corps face à une bête de couleur bleuté. Ce moment d’inattention fut fatale la Glatorian à l'armure bleu, car une créature mauve s'était jeter sur elle. D'un coup de son poing droit, la Bête Elementaire du Séisme frappa sur le trident qu'elle tenait et la désarma.

Le Toa à l'Armure Blanc et or remarqua à temps son en amie courant un danger. Il repoussa le Sans-Coeur pour aller secourir la Glatorian Kiina, mais deux Ombres et la Bêtes des Tempêtes de toute à l'heure lui barrait la route. Si personne venez l'aider, il finirait par assister, impuissant, à la mort de la Glatorian.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:35

Même si ce n'était pas Agrabah, Kairi ce rendit bien compte que ce monde était couvert de sable, ce qui lui fit alors penser au désert. En voyant une main dépasser du sable, ce qui lui fit alors penser qu'il n'y avait pas de caverne aux merveilles et encore moins d'habitations à la ronde pour pouvoir échapper quelques secondes à la dureté du soleil dont les rayons semblaient être bien éclatants.

"Oh, ce monde est totalement vide ! Il y a pas âmes qui vivent, c'est sinistre !"

S'exclama la demoiselle en ce demandant si au final, il ne valait pas mieux qu'elle rentre chez elle. Voulant alors repartir, elle entendit du bruit. Voulant savoir de quoi il s'agissait, elle ce précipita vers le lieu du crime et pu voir des habitants, portant respectivement chacun une armure de couleurs différentes, qui protégeaient une caravanne tirée par une sorte de gros crabe, ce qui ne semblait pas la choquer, mais plutôt la fasciner, car elle n'avait jamais vu une créature aussi épatante et puis, les combattants avaient vraiment fier allures dans leurs armures. Cependant, la chose qui l'embêtait était le fait qu'il y ait des sans-coeurs, des créatures qu'elle reconnaissaient entre milles, même si leur aspect était plutôt étrange. En entendant les deux amis parler, elle pu comprendre que la situation était grave.

*Dois-je les aider ? Après tout, je ne suis pas de ce monde, je ne devrais pas me mêler de leurs affaires*

Songea la septième princesse de coeur en les voyant reprendre le combat. Restant alors en retrait, elle fût tout de même touchée par l'amitié des deux inconnus, de plus, voir la fille en danger de mort la fit réagir. Non, c'en était trop, il fallait qu'elle intervienne. Alors que personne ne regardait dans sa direction, elle s'approcha, puis créa une grosse boule de lumière qu'elle balança sur le sans-coeurs qui allait en finir avec l'habitante de ce monde. Etant donc projetée comme si elle jouait au bowling, la miss toucha de plein fouet la créature, qui disparut snas laisser de traces.


"Comme d'habitude, vous faites preuve de lâchetés vilains sans-coeurs ! Venez m'affronter, je n'ai pas peur de vous ! Vous en faites pas, je suis de votre côté, on fera les présentations plus tard !"

Ayant sa Keyblade Appel du Destin dans l'une de ses mains, elle tendait cette dernière en direction des créatures, tout en parlant. Continuant de parler, elle utilisa sa magie de soin pour redonner de l'énergie aux deux combattants. Ce mettant ensuite à frapper les ennemis, la princesse semblait s'en donenr à coeur joie, tout en ne semblant pas avoir trop de difficultés pour les vaincres, usant tour à tour de sa lame et de ses pouvoirs lumineux qui étaient plutôt efficaces. Puisqu'il n'y avait plus de danger, Kairi posa la lame de sa clef géante sur le sol, s'appuyant un peu dessus comme une canne de marche, tout en leur faisnt un très grand sourire des plus angéliques.


"J'espère que vous n'avez rien de cassé et que vous allez bien ! Il faudra me montrer l'endroit où ce situe le coeur de votre monde, comme ça, je pourrais déjà purifier une partie jusqu'à ce que mon chéri vous débarrasse entièrement de ces méchantes ombres. Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée alors que j'ai dis que je le ferais ! Je m'appelle Kairi et je suis une voyageuse, je me suis trompée de monde, d'ailleurs, quel est son nom et le votre ?"

Ce rendant compte qu'elle en avait oublié tous ses principes, elle fit une petite révérence tout en faisant une présentation rapide de sa personne, en profitant pour avoir quelques informations qui lui seront sûrement très utiles pour la suite de ses aventures en terres inconnues.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

la Glatorian s'attendait aux pires des choses que cette créature pouvait faire. C'était même pas comme un Baterra auquel il abandonnerait le combat une fois qu'il aurait fait le constat que son adversaire n'avait plus d'arme. Là non, la Bête du Séisme lui était un vrai monstre, assoiffé de pouvoir dévoré son cœur.

Et alors qu'il s'apprêtait à assener de son poing mastoc, le Sans-Coeur se prit une boule de lumière dans les côtes gauches, le faisant valdingué avant de disparaitre, laissant partir un cœur vers les cieux. Kiina tourna alors sa tête pour savoir si c'était Takanuva qui lui avait venu en aide, mais à la place il s'agissait de Kairi. La Princesse de Coeur prodigua un sort de soin sur la Glatorian et le Toa qui tout deux, ressente un nouveau souffle. Plus particulièrement le porteur du Masque de la Lumière qui sentit que son énergie élémentaire été gonflé à bloc.


"Comme d'habitude, vous faites preuve de lâchetés vilains sans-coeurs ! Venez m'affronter, je n'ai pas peur de vous ! Vous en faites pas, je suis de votre côté, on fera les présentations plus tard !"

Répondit elle face aux créatures des ténèbres puis ensuite au Toa et à la Glatorian. A l'attrait de la Keyblade, les Sans-Coeur chargèrent leur attaque envers la Princesse de Coeur. Les Bêtes Elementaires utilisèrent leur pouvoir comme attaque en plus de leur griffes, mais la dextérité et l'utilisation des pouvoir lumineux de la Princesse de Coeur font que les Sans-Coeur se font laminé. Au point que le Toa de Lumière eu juste le temps de vaincre la Bête des Tempêtes qui lui gêné.

Le combat fut terminé quand la dernière Ombre qui restait finit par disparaitre sous la lame de l'Appel du Destin. Kiina été restait près de la caravane comme défense durant le combat. Elle rangea alors son trident tandis que le Toa de lumière la rejoignit après que lui aussi il ai rangé ses armes.


"Tu va bien ?"

"Bien mieux qu'il n'y a plus ces Sans-Coeur ici. Merci."

"Sans-Coeur ?"

"Tu n'as pas entendu ce que notre sauveuse viens de dire ?"

Répondit la Glatorian en indiquant la porteuse de la Keyblade. Kiina n'alla pas directement à sa rencontre et sortie quelque chose de la caravane. C'était un petit fruit rouge qui donna aux Crabe Ussal comme récompense pour avoir rester sage. Le Toa de la Lumière quant à lui se retourna alors vers Kairi qui lui leur fait face, posant sa Keyblade à la manière d'une canne. Elle entama alors la discussion tandis que Kiina s'était joins à son coéquipier.

"J'espère que vous n'avez rien de cassé et que vous allez bien ! Il faudra me montrer l'endroit où ce situe le coeur de votre monde, comme ça, je pourrais déjà purifier une partie jusqu'à ce que mon chéri vous débarrasse entièrement de ces méchantes ombres."

"Woh woh woh, du calme ma grande ! Je te remercie sincèrement de nous avoir sauver mais là je crois qu'on a du mal saisir ce que tu raconte, mais en plus tu ne t'es pas présentée."

"Oh excusez-moi, je ne me suis pas présentée alors que j'ai dis que je le ferais ! Je m'appelle Kairi et je suis une voyageuse, je me suis trompée de monde, d'ailleurs, quel est son nom et le votre ?"

"Oooh, tu es réellement d'un autre monde ? Je le savait qu'il existerait des gens différents sans vouloir t'offenser.. mais tu n'es pas surpris toi ?"

"J'ai aussi fait des voyages notamment dans une dimension parallèle où les Toa ont formé un empire tyrannique, donc dire que je suis surpris faudrait vraiment que ce soit bluffant. Mais cela étant je t'avoue que tu partage des points commun avec moi Kairi."

Le Toa de la lumière s'avança alors vers la Princesse de Coeur. En comparaison de taille, Kiina et Kairi fait à peu près la même hauteur alors que la taille de Takanuva gagnait de deux centimètres. Il serra alors la main à l'épouse du Héros de la Keyblade fit alors sa présentation.

"Je m'appelle Takanuva, je suis le Toa de la lumière. Et quant à notre monde, soit la bienvenue sur Spherus Magna."

"Dans la région désertique de Bara-Magna pour précisé. Mon nom à moi c'est Kiina, et contrairement aux apparence je ne suis pas une Toa, mais une Glatorian. Et merci encore pour ton aide Kairi. Sans toi, ni même Takanuva je n'aurais probablement jamais put amener les rations au chantier de la Nouvelle Atero. D'ailleurs justement, pourquoi tu es là ?"

"Je comptait aller voir du coté des Ruines de de l'Univers pour savoir d'où viennent ces créatures de l'ombre et de comment les vaincre définitivement. Mais il semblerait que notre amie si présente en sait bien plus. Alors Kairi, tu peut nous expliquer plus en détail ce que sont que les Sans-Coeur, et de cette histoire du cœur du monde ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

S'étant reprise, Kairi pu comprendre l'incompréhension et la surprise des habitants, même si l'un semblait être moins que l'autre, disant qu'il lui en fallait plus, car il avait déjà été témoin d'un voyage dans un monde parallèle. A ces mots, Kairi ce rappela de sa doublure maléfique qu'elle avait revu durant son mariage et depuis lors, elle ce demandait bien où elle avait pu passer, espérant qu'elle ne faisait rien de mauvais à son nom, ce qui ternirait sa réputation de princesse bienveillante auprès de ses nombreuses connaissances. Des paroles la ramenèrent quelques années en arrières, où, avec ses deux meilleurs amis, Riku et Sora, elle rêvait d'explorer d'autres mondes en pensant qu'il n'y avait pas que le leur qui existait. TAnt de choses ont bouleversé leurs vies depuis qu'ils ont affrontés les ténèbres, et la voilà à nouveau à rêver à ces années qui sont à présent très loin derrière elle, comme le temps passe vite !

"Bien sûr qu'il y a des quantitées d'autres mondes qui peuplent l'univers ! Il y en a tellement qu'il est dur de tous les recenser et prouver existence. Avant de le savoir, moi aussi j'étais comme toi, alors ne t'en fait pas, ce n'est rien et puis, si tu le souhaites, à l'occasion, je pourrais vous faire visiter mon monde si vous le souhaiter"

En disant ces paroles, elle pensa à Karah, son invocation, ce disant que si elle avait éét présente, elle lui aurait fait toute une tartine juste parce ue selon elle, sa maîtresse fait trop vite confiance aux inconnus, ce dont elle n'a pas tout à fait tort. Ceci étant dit, ils donnèrent leurs noms, ainsi que la race à laquelle ils appartenaient, tout en disant au passage le nom du monde qui ne lui disait absolument rien. La Glatorian la remercia en lui demandant ce qu'elle faisait ici.


"Ce n'est rien, voyons, l'importance c'est que tout le monde ait bien et que cette histoire ait une fin heureuse. En tout cas, je suis contente de vous connaître, ainsi que votre monde, par contre, je ne connais pas les races auxquelles vous appartenez, j'espère que vous m'en direz plus, plus tard. En ce qui me concerne, je suis ici à cause d'une erreur de calculs en voulant aller dans un autre monde pour rendre visite à une amie"

Pendant qu'elle parlait, Kairi avait fait définitivement disparaître sa Keyblade, car elle n'en avait plus aucune utilité. Parlant en pensant ce qu'elle disait, elle fini par ce taire pour écouter ce qu'avait à dire le Toa, qui lui dit vouloir visiter les ruines pour en savoir plus au sujet des sans-couers, mais vu que la princesse était là, il voulait des explications.


"Les sans-coeurs sont des créatures des ténèbres qui ce nourrissent de coeurs et plus le coeur est puissant, plus il est convoité. A l'origine des sans-coeurs sont des personnes ayant perdu leurs coeurs et qui ce sont transformées ainsi. Elles n'ont plus d'émotions, ni de volontés et encore moins de cervelles, ce qui en fait des bêtes facilement manipulables pour les êtres des ténèbres qui peuvent en faire leurs serviteurs, de plus, les tuer permet de libérer le coeur q'ils ont mangé, ce qui fait que les éliminer est souvent une bonne chose"

Espérant ne rien avoir oublié, Kairi fit une pause pour que le duo ait le temps d'assimiler tout ce qu'elle venait de leur dire. Quand elle pensa que c'était bon, elle reprit la parole, espérant qu'elle serait assez claire sur le sujet.

"Chaque monde possède un coeur et c'est ce dernier qui défini la nature de ce dernier. S'il est noir, le monde sera plutôt sombre et hostile, s'il est lumineux, il sera accueillant, bref c'est très simple de savoir la nature du coeur de monde en observant ce qu'il s'y trouve dessus. Bien entendu, il peut aussi avoir des coeurs neutres permettant aux êtres des ténèbres, tout comme ceux de la lumière de pouvoir y habiter sans aucuns problèmes. Cependant, chaque coeur de monde possède une serrure que l'élu doit verrouiller pour empêcher la propagation des sans-coeurs... Enfin c'était comme ça avant, car j'ai le sentiment que plus le temps pase et plus les êtres des ténèbres font ce qu'ils veulent, que le monde soit protégé ou non"

Kairi espérait avoir tout dit. Elle ne voulait pas les effrayer, simplement les mettre en garde de ce qu'il ce passait à l'heure où elle prenait le temps de discuter avec eux. Attendant donc qu'ils prennent la parole, elle ce tut, ayant l'impression d'avoir oublier un point important dans son récit.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:58

"Ha ha ! Çà fait encore un point commun en plus."

"Merci de l'offre c'est gentille. Mais pour le moment on as déjà chose plus urgente à réglé."

Blagua le Toa de la Lumière sur les propos de la Princesse de Coeur sur sa piètre orientation alors que la Glatorian s'était contenté de répondre à la proposition de l'épouse du héros de la Keyblade. Par la suite, Takanuva expliqua à Kairi de manière simplifié la différence entre un Toa et un Glatorian en disant que les Toa peuvent utiliser des pouvoir élémentaire ainsi que d'utiliser des masques de pouvoir. Il pointa en exemple le Masque Kanohi qu'il portait. Pour les Glatorian, Kiina répondit qu'ils n'ont pas de pouvoir et que son trident est dus à la bénédiction que Mata Nui a donné grâce aux Kanohi Ignika, le Masque de vie.

Viens ensuite le moment où le Toa à l'armure blanc et or posa la question sur les Sans-Coeur et sur la serrure d'un monde. L'épouse du héros de la Keyblade leur expliqua le principe des Sans-Coeur, ainsi qu'à une explication sur les mondes. Elle marquait du temps de pause pour permettre au Toa et à la Glatorian de comprendre ce qu'elle disait.


"Je vois... Au moins, une chance qu'il n'y a plus de Makuta. Ils s'en serait surement servi contre nous. Enfin bref, si j'ai bien compris, ils nous suffit qu'on trouve cette élu pour qu'on puisse vaincre les Sans-Coeur. Çà serait faisable si je commence les recherche avec les autres."

"Je pense qu'on là déjà cet élu. Kairi, ton arme a la capacité de vaincre plus facilement ces créatures, es ce que le fait qu'il est un peu l'apparence d'une clé permet de dire qu'il peut aussi servir pour fermer les verrous ? Ci c'est le cas je pense savoir comment t'aider."

"Tu connais un moyen ?"

"C'est pas compliqué, regardez."

Fouillant un peu dans la caravane, Kiina sortit un parchemin qu'il déploya ensuite. Il s'agissait d'une carte de la régions qu'il fut dessiné pour rajouter des détail par rapport à ce qu'elle été avant. Comme l'ajout de verdure vers les montagnes au nord du village jumeaux de Tesara, une grande forêt entre les chaines de montagnes de piques noire et les montages de quartz blanche, et un grand océan plus aux sud de la mer de sable liquide qui longée le village de Tajun.

Un détail sur la carte remarqua Kairi, en constatant que la gigantesque main qu'elle avait vus appartenait celons le plan à un être robotique gigantesque qui est couché, dont sa tête été en partie endommagée. Il été d'ailleurs écrit que sur le coté qu'il s'agissait des Ruines de l'Univers que Takanuva avait parler. Par la suite, Kiina pointa du doigt leur position, se trouvant à la frontière des Dunes de la Trahison.


"Nous sommes à peu près ici, pas très loin de Tajun, il faut qu'on s'y rend la bas si vous voulez trouver des infos sur cette serrure."

"Tu compte quand même pas de nous aider ? Et les provisions alors ?"

"Ne tant fait pas pour ça, ils peuvent encore attendre un peu. Et puis, ci ça permet à Tahu d'avoir un soucis en moins, autant saisir l'occasion. Et pour répondre, il y a la bas une grotte qui a été construite sous le village, elle contient la bas des choses que les Grands êtres ont laisser dans un laboratoire. Il y a peut être un indice qui parle de cette serrure que Kairi à parler."

"Hm.. c'est vrai, tu as raison. Kairi, si tu veux bien venir, on sera ravis qu'on puisse pouvoir en finir avec les Sans-Coeur. Et puis en plus, il se trouve que dans les cités les habitants sont entrain de construire des murs d'histoire. Çà te permettrait d'en savoir un peu plus."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:55

Suite à la réplique des deux amis, Kairi comprit que ce n'était pas le moment pour une visite guidée aux ìles du Destin. Ils lui expliquèrent ensuite la différence entre les Toas et les Glatorans ce que Kairi trouvait des plus intéressants, ce qui lui permit de mieux les comprendre. Toutefois, en entendant la discussion du duo, Kairi ce mit à être un peu mal à l'aise. Si elle a bien comprit, ils veulent qu'elle s'occupe de verrouiller la serrure, un truc qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps et puis, ce n'était pas son rôle, mais comment le leur dire ? Ils étaient tellement emballés, elle ne voulait pas leur faire du mal et en même temps, leur dire la vérité était trop horrible à admettre, non elle ne pouvait pas leur faire ça !

"Je vais vous dépanner, mais je vous préviens, cela fait longtemps que je ne l'ai plus fait, car d'habitude c'est mon mari qui s'en occupe. Au pire, si je n'y arrive pas, je pourrais toujours le contacter, car de toute façon, dès qu'une serreur est à un endroit, elle ne bouge pas"

Au moins, de cette façon, ils garderaient espoir même si elle n'arrivait pas à sauver leur monde, ce dont elle espérait de totu coeur y arriver. Suite à cet aveu quelque peu maquillé, elle pu voir la carte qu'on lui montra. A ce qu'elle pu voir, la carte semblait contenir des endroits qui avaient été rajoutés récemment, cela ce voyait aux traits fait sur le papier, ce qui la fit un peu sourire, avant d'être surprise en voyant que la main appartenait à un robot gigantesque dont la tête semblait être abîmée.

[color="Je l'ai vu tout à l'heure cette main. Pourquoi vous le laisser en ruine au lieu d'essayer de le réparer ?"[/color]

C'était peut-être une question qui paraissait peut-être absurde, et pourtant pour la princesse cela ne l'était pas, car dans son esprit, tout ce qui pouvait avoir une conscience avait le droit à une seconde chance, il n'y aviat que pour les sans-coeur que cette règle ne s'appliquait pas. Les compères ce concertèrent, pensant que ce n'était pas une bonne idée de s'arrêter à cause des vivres, mais Kiina dit que c'était nécessaire et qu'une grotte sous le village avait éét construite et qu'ils pourraient peut-être trouver ce qu'ils cherchaient là-bas. Takanuvo lui dit que dans la citée, elle pourrait s'instruire au sujet de Spherus Magna et qu'ils seraient ravis qu'elle les accompagne pour ce débarrasser au plus vite de leurs ennemis.


"Très bien, alors dans ce cas, allons-y sans plus tarder !"

Kairi dit ces mots d'un ton et d'un air affirmé, même si elle espérait sincèrement pouvoir les aider au moment où ils trouveraient le coeur de ce monde qu'elle commençait peit à petit à apprécier à cause de toutes les découvertes qu'elle y faisaient et des gens avec qui elle créait un lien de confiance. Bon ce n'était pas encore grand chose, mais Kairi était quand même en train de tomber sous le charme de Spherus Magna, ce disant qu'au final, son erreur va être utile à quelqu'un, ce qui la fait sourire bien qu'elle ait peur d'échouer.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:42

Kiina et Takanuva ne s'attendait pas à ce que leur nouvelle amie allait poser la question sur l'idée de remettre en route l'être robotique qui servait autrefois de corps d'origine au Grand Esprit Mata Nui. Un mal-aise s’était d'ailleurs installé entre le Toa et la Glatorian. Démontrant que le robot était un sujet délicat à aborder.

"Oh euhm.. comment t'expliquer, enfaite il.."

"Il n'a plus de conscience. Il a été détruit au même instant où il a reçu l'impact qui endommagea le crâne."

Fit le Toa à l'armure blanc et or, donnant une réponse assez claire pour permettre de passer sur autre chose. Après qu'ils ai eut le temps de discuter, les deux habitants de Spherus Magna fut ravis d'entendre que Kairi allez les aider concernant le cas des Sans-Coeur. Bien que cette dernière leur fait comprendre qu'elle pourrait pas réussir mais qu'il préviendrait Sora pour réglé cette affaire si ça ne marchait pas. Takanuva hocha de la tête pour dire qu'il a compris alors que Kiina commença à rediriger la caravane.

Le trio prit alors la route. Quelques minutes après que quelqu'un les avait espionné et été partie avant eux. La Glatorian marchait devant avec le crabe tandis que le Toa de Lumière fermé la marche en même temps que l'épouse du Héros de la Keyblade.


"En vérité c'est compliqué."Admet le Toa de Lumière à la Princesse de Coeur. Mais on pouvait comprendre qu'il avait un ton maussade, comme s'il été pris d'un mauvais souvenir qui lui viens le hanter. Il reprit à nouveau la parole pour expliquer plus clairement ce qu'il avait dit."Pour ce robot géant. Même moi j'ai encore un peu de mal de savoir que le monde auquel j'ai grandit se trouvait à l'intérieur, et qu'il fut corrompu à cause des Makuta. L'un d'entre eux, avait réussi à prendre le contrôle. Nous avions dut mener tant bien que mal une révolte durant le mois qui en suivi avant que nous avions mis pied ici et qu'on fasse la rencontre des habitants des lieux comme Kiina. Mais tu comprendra sans doute mieux quand tu lira le Mur de l'Histoire à Tajun. Après si jamais tu as d'éventuelle question j’essayerais d'y réponde."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Pour toute réponses, ont lui dit que le robot n'avait plus de conscience et de ce fait, il ne pouvait pas être réparé, ce qui fait que Kairi n'insista pas, car croyant ce qu'on lui racontait, elle pensait qu'elle n'avait rien à ajouter sur le sujet. Durant la marche, le Toa eût l'air maussade après avoir lâché une phrase qui fit avoir un regard interrogateur à la demoiselle, qui ce demandait ce qu'il ce passait. Elle n'eût pas à le demander, car il fini par lui expliquer ce qu'il c'était passé. Ayant un hoquet de surprise, la lumineuse ne ce senti pas bien.

"Quoi ? C'est... C'est vraiment ce qu'il est arrivé au robot ? C'est affreux"

Elle ne les connaissait que depuis peu et pourtant, cette histoire ne la laisa pas indifférente. Elle avait les larmes aux yeux. Tous ces morts qu'ont fait les ténèbres, c'était terrible ! Après, il ne fallait pas qu'ils s'étonnent de n'être aimés de personnes, car ce n'était aps la première fois que ce sombre groupe faisait du mal à autrui. Le Toa lui dit que si elle avait des questions à poser, il y répondrait, alors elle reprit la parole.

"Pourquoi ils ont fait ça ? Tu as une idée ? En tout cas, à voir ta tête, ce n'est pas vieux cet événement, donc je susi de totu coeur avec toi ! J'espère que ta famille va bien et que tu n'as pas trop perdus d'amis chers"

En disant ses mots, elle posa brièvement sa main sur l'épaule de l'homme, lui montrant par ce geste qu'elle le soutenait, même si elle l'avait clairement dit. Ne disant plus rien, elle fit une minute de silence pour toutes les pauvres victimes qui avaient péris durant l'attaque. Continuant alors à marcher, elle scruta un dernier regard en direction de la main, avant d'être trop loin pour l'observer, ayant alors un profond respect pour cette carcasse qui avait vu naître et mourir beaucoup de Toa.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

Kairi émit un hoquet de surprise en comprenant ce que Takanuva avait raconté. Se sentant légèrement pallote, elle demanda quand même si ça c'est vraiment passé ainsi, ceux à quoi le Toa de Lumière hocha la tête pour confirmer. L'épouse du héros de la Keyblade ne resta pas impassible à cette histoire au vus qu'elle avait les larmes aux yeux en songeant à comment tout ça, ça c'est produit. Elle se ressaisi un peu alors que le Toa à l'armure blanc et or avait demander si elle avait des question. Ceux à quoi elle lui demanda.

"Pourquoi ils ont fait ça ? Tu as une idée ?"

"Oh oui que je le sait. Ils voulait imposer leur pouvoir à tous. Après quand j'étais encore qu'un Matoran, les Turaga nous racontait qu'ils était bien veillant, mais rongé par la jalousie que nous faisions aux Grand Esprit Mata Nui. C'est ce qu'ils les a poussés à le trahir et à chercher à prendre le contrôle."

"En tout cas, à voir ta tête, ce n'est pas vieux cet événement, donc je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que ta famille va bien et que tu n'as pas trop perdus d'amis chers."

"Je te remercie beaucoup Kairi, bien que tout jeune j'ignore combien de temps peuvent s'écouler 1000 ans par chez toi. Après, en ce moment c'est aussi pour mes frères Toa que je m'inquiète."

Répondit Takanuva auquel les mots de la Princesse de Coeur lui toucha. Cette dernière fit justement une minutes de silence en hommage aux victimes et aux sacrifiés qui se sont battu pour leur liberté, alors qu'elle posa justement sa main sur l'épaule du Toa. Après ce geste, Kairi jeta un dernier coup d’œil à la main robotique avant de se retourner.

Quinze minutes de marche s'écoula depuis. Le Toa de Lumière avait d'ailleurs expliqué un peu sur ce qu'était qu'un Matoran et un Turaga, mais également de ce qu'il inquiète au sujet de ses frères Toa. Il s'agit en vrai d'une possible menace d'attaque de la part du Ténébreux, le Chef des Chasseurs de l'Ombre, qui aux dernières nouvelles commencerait à former une nouvelle armée à partir de ses chasseurs, mais également des rebus et autre paria qui existent sur Spherus Magna.

Kiina commença à grimper plus rapidement une dune de sable pour observer l'horizon alors que le crabe ussal grimpa lentement à cause du poid de charge qui détiens.


"Nous sommes en vue de Tajun ! Aaaaah.. ça fait tellement bien de rentrer chez sois depuis longtemps."

Indiqua la Glatorian, montrant alors du doigt la direction du village. Si de loin au dessus de la dune on pouvait vaguement constater qu'il s'agit d'une série de canyon. Ce n'est qu'en s'approchant que les gens peuvent voir que le village fut construite a l'intérieur des crevasses.

Kiina constata avec une agréable surprise que son village natale a un peu changer en apparence puisqu'à l'extérieur du canyon se trouve un passage portuaire qui longea la Mer de Sable liquide jusqu'à l'océan d'Aqua Magna et qui est généré par des Ga-Matoran. Quand le trio entra dans le canyon, ils arrivèrent vers ce qu'il est devenu une place centrale. Au centre se trouve une mosaic représentant le symbole des Trois Vertus.

Quand aux alentours on pouvait voir que certaine maisons sont en travaux et qu'on pouvait voir certaine chute d'eau qui s'écoula et longée le long de lit de rivière qui traversait le village. On peut voir d'ailleurs ici et là que des Ga-Matoran enseigna aux Agoris de la Tribu de l'Eau pour le maniement maritime, à l'est se trouvait un chemin menant à une arène comme indiqué par un panneau fraichement mis. Mais aussi au nord du village, on pouvait observer deux série de fresque d'écriture, l'un écrit en langue Matoran, et l'autre en langue commune. Bien qu'il soit encore en travaux, les gens peuvent quand même lire ce qu'il est écrit tandis que le Ko-Matoran en charge supervisa les travaux du Mur de l'Histoire du village de Tajun.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:15

Kairi trouvait triste que la jalousie puisse faire perdre la vie à autant d'innocents. Il dit ensuite que cette histoire était bien plus vieille qu'elle ne le pensait, car milles ans s'étaient écoulés depuis cette sombre histoire, ce qui étonna grandement la princese de coeur qui pensait que massacre s'était déroulé cinq ou dix ans plus tôt, ce qui n'était pas le cas. Il dit également s'inquiéter pour ses frères, un sentiment qu'elle comprenait tout à fait. Ensuite, durant leur marche, il lui expliqua ce qu'était les autres termes qu'il avait employés tout à l'heure, ce qu'elle trouva très intéressant et de ce fait, elle ne vit pas le temps passer. Kiina fini par leur dire, après être montée sur une dune, que le village n'était plus très loin.

"Oh super !d J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'endroit oÙ vous vivez !"

S'exclama la princesse de coeur avec un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'ils furent enfin au village, elle pu se rendre compte qu'il y avait une place centrale, ainsi que des maisons en travaux. Il y avait également une rivière qui passait et plus loin, à l'est, une pancarte indiquant l'endroit où ce situation une arène de combat et au nord, les fresques contenant l'histoire que le Toa lui avait proposé de lire.

"Oh c'est vachement joli ici ! Cette mosaic est aussi très belle ! Que représente-elle ?"

Kairi avait toujours un grand sourire aux lèvres en disant ce qu'elle pensait, remarquant également le verre coloré sur le sol, dans lequel elle plongea longuement son regard, car cela lui rappelait que chaque princesses des trois différents coeurs, en avaient une, ce qui lui fit ce demander à quoi servait le vitrail par terre. Détachant son regard de cette dernière, elle lança un regard amusé aux adultes qui apprenaient la magie de l'eau aux jeunes.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:55

[hrp] Enfaite les Ga-Matorans enseignait juste à comment manoeuvrer un bateau, fin bon c'est pas grave. ^^' Et sinon pour éviter les confusions à la fin du post, mon perso va faire son entrée. [/hrp]

Kairi fut émerveillé par la beauté que représentait le nouveau village de Tajun. Voir les Ga-Matoran enseignait aux Agoris, mais aussi la mosaic qui se trouvait aux centre de la place.

"Oh c'est vachement joli ici ! Cette mosaic est aussi très belle ! Que représente-elle ?"

"Oh le symbole ? Çà représente les Trois Vertus. C'est un précepte d'ethnie que le Grand Esprit Mata Nui avait fait transmettre aux personnes qui vivait dans l'Univers. Bien que certaine race ne se sert pas et préfère l'ignorer."

Répondit le Toa de Lumière à la question de la Princesse de Coeur. Elle l'invita à se mettre à genoux avec lui devant la mosaic et reprit la parole pour enseigné ce que c'est que les Trois Vertus.

"Les croissants sers surtout de décoration, ce sont les cercles qui ont une valeur significatif. Le cercle du bas symbolise l'Union, Elle permet du principe d'effacer les querelles et garder une cohésion d'équipe, c'est une chose primordiale pour une équipe de Toa.

Le cercle en haut symbolise le Devoir et représente la confiance que l'on fait aux personnes qui se dévoue pour un travail. Il y avait une légende que les Turaga racontait que les bon travailleurs Matoran iront dans la plénitude ile d'Artakha tandis que les mauvais devront aller les obscur terre de Karzahni.

Et le cercle du milieu symbolise la Destinée, c'est le plus important de trois symbolique puisqu'elle sers de guide pour les Matorans qui celons les décisions de Mata Nui il offrirait à un Matoran un destin plus grand, comme moi. Pour les Toa ils peuvent sacrifier leur pouvoirs pour un bien une fois que leur destinée soit accompli."


"Tu m'apprend des trucs là. J'ai toujours cru que ce symbole été quelque chose d'unique pour les Grand êtres. Mais Mata Nui le savait sa signification."

"Où est-elle ?! Il faut que je vois Kiina !"

Fit une voix d'une personne qui cherchait la Glatorian de l'Eau. C'est un Agori native de Tajun aux même yeux bleutés que Kiina. Affolé, il cherchait dans les coins du village quand il avait apprit que la guerrière à l'armure bleuté été revenu. Il finit par la retrouver alors qu'il est à bout de souffle. Kiina se sentit inquiet pour lui.

"Bérix ? Qu'es ce qu'il se passe ? T'as encore fait n'importe quoi avec tes "collect" avoue."

"Non c'est pas ça, il faut dépêché avant qu'il n'arrive dans notre grotte !"

"Quoi ? Qui ? Et comment ?.."

"Calme toi Bérix."Répondit le Toa en posant ses mains sur les épaules de Bérix pour le rassurer."Tu souviens comment il est ?, et qu'es ce qu'il c'est passé exactement ?"

"Euh oui...enfaite j'ai regarder dans les environs pour savoir si quelqu'un avait besoin d'aide quand un Matoran brun portant un masque arrondi de couleur noir est venu me menacer. Il voulait me tuer si je ne lui disait pas où se trouvait le laboratoire."

"Un Matoran brun ? avec un masque noire arrondi ?.. Oh non, c'est Ahkmou."

"Euh petite pause. Je connais pas trop les gens de ton monde mise à part toi et Tahu, du coup qui est ce Ahkmou ?"

"C'est un Po-Matoran qui vivait dans la même région que moi. C'est un peu long à expliqué mais en gros à un moment il avait perdu la mémoire, et le chef des Makuta en avait fait son serviteur dans le plus grand secret. C'est lorsqu'il a réussi son coup d'état qu'on a su pour Ahkmou, vus que le Makuta l'avait nommé Turaga lors de son règne."

"Je vois.. mais du coup ça n'explique pas pourquoi il veut trouver le Laboratoire."

"A moins que... Il a dus nous espionné tout à l'heure dans le désert et avait écouté la conversation. S'il met la main sur cette serrure il pourrait contrôler les Sans-Coeur. Ne perdons pas de temps, il y a encore un moyen de le rattraper avant que.."

Takanuva s'arrêta quand on entendit quelqu'un rejoindre le village en courant de panique, accompagné par d'autre Ga-Matoran. Ils avait crier qu'une attaque été imminente. Le groupe pensait que ce serait une nouvelle fois les Sans-Coeur qui faisait des siennes, mais un tir d'un rayon qui frappa la roche et le défragmenta changea la réflexion du Toa. Et regarda alors vers l'extérieur en voyant les ombres de créature se dessinait, confirmant aussi ses soupçons.

Le crane de ces créatures bipèdes ressemblait à des serpents dont leur yeux luisait de couleur rouge. Leur tête été justement relié à un long corps dorsale avec des pointes dorsale, et tenait en leur mains des sceptres qui crépitait d'énergie.


"C'est des Rahkshi. Et pour répondre, non ce ne sont pas des Sans-Coeur !"

Répondit Takanuva qui dégaina de suite ses deux Batons de lumière et passa à l'attaque contre les créatures qui répondit aussi du nom de Fils de Makuta. Bérix lui décide de partir prévenir des renforts pour aider le Toa à l'Armure blanc et or. Bien qu'il avait des question à poser, mais que ce n'est pas le moment pour.

"Part vite dans la grotte avant Ahkmou. Elle est au fond du canyon après le village."

Fit ensuite Kiina qui par la suite, rejoignit le Toa de Lumière au combat contre les Rahkshi. Laissant alors Kairi vers une indication précise, mais surtout, poussé par une intuition qu'un être au pouvoir des ténèbres se trouverait justement dans cette grotte.

...

Ahkmou marcha de vive allure alors qu'il transportait sur lui un lanceur de Disque Kanoka et quelque disque avec lui. Lui qui avait servi dans l'ombre le Makuta Teridax, il lui fallait prendre une revanche. Et depuis qu'il avait espionné par mégarde Takanuva et Kiina parler des Sans-Coeur et de cette serrure de coeur de monde par l'étrangère du nom de Kairi, cela avait été le moyen idéal de poser de nouveau un règne digne de son Maître. Il songeait même à l'idée que s'il réussi à contrôler cette serrure, il pourrait trouver un possible Sans-Coeur du Makuta de Metru Nui et là, le Règne des Ombres reprendrait.

Il continua d'avancer dans la grotte quand il comprit qu'il s'approcha de son but. En voyant à droite et gauche des glyphe écrite en Matoran. Il avança sa cadence quand il arriva enfin à destination. Le fond de la grotte fut immense alors que six chemin séparé, menèrent chacune à six chambre représentant chacun un lieu d'énergie élémentaire. Et au centre de la pièce se trouvait une sorte d'autel où on pouvait déposé quelqu'un dessus.

Descendant les marches, le Po-Matoran se retrouva petit à petit aux centre de la pièce. Il regarda les alentours avant de voir un cours instant une nouvelle série de marche qui se trouvait à sa gauche, menant à la zone de recherche avancé des Grands Etres, ces sages créateurs qui ont façonner le corps de Mata Nui, les habitants et les environnements qu'il y serait en lui. Mais il ne concernait que ces informations ci et pas la moindre idée de Serrure.

Son inspection passa alors sur la table opératoire si la pierre en elle même été suspecte. Alors qu'il s'approcha, il sentit un léger courant d'air, il tapota du coup sur la pierre et sonnait creux. Il avait une intuition juste, et que les Grand Etres avait caché quelque chose sous cette table. Il s'arma alors de son lanceur de Disque quand il se retourna de sa cible, suite du fait qu'il ai entendu quelqu'un dans l'ombre lui demander ce qu'il faisait.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

En entendant les premières explications sur le symbole, Kairi pu comprendre qu'il était très important pour les habitants de ce monde, même si certains ne s'en servaient pas et préféraient l'ignorer, à ce qu'elle avait pu comprendre.

"Dans mon monde aussi il y a un dieu qui à légué des symboles que possèdent sept gardiens de lumières, ténèbres et crépusculaires qui ont le rôle de protéger des personnes importantes pour les, mais bien que je lui porte un profond respect, son nom est bien ridicule comparé au votre"

Elle sourit en disant ces mots, pensant que Pinpin c'était beaucoup moins classe que Grand Esprit Mata Nui. Toutefois, elle pouvait tout de même plus y croire qu'en leur dieu, car le leur ce manifestait souvent pour former de nouveaux gardiens ou d'entraîner ceux qui l'étaient déjà, les guidant par la même occasion lorsqu'il avait à le faire. L'invitant à s'agenouiller devant la mosaïc pour mieux la regarder, la princesse le fit, écoutant attentivement tout ce qu'il lui disait, semblant être une élève très studieuse.

"Votre dieu vous a laissé un très beau message ! L'union, le devoir et la destinée, ce sont des principes qu'ils ne faut pas oublier, mais même en ayant pas une grande destinée, le travail en équipage est primordial, pour entretenir de bonnes relations et en étant soudés, ont peut repousser n'importe quelle attaque"

En parlant d'attaque, la princesse de coeur de lumière put presque être considérée comme une devin, car peu de temps après ses sages paroles, un habitant vint les prévenir qu'un certain Ahkmou avait tout entendu et allait ce servir des informations pour les tourner à son avantage. Le Toa voulu faire un plan pour essayer de l'en empêcher, mais des méchants firent leur apparitions et ils n'étaient pas du tout beaux, ils étaient même affreux avec leurs têtes qui faisaient penser à des serpents et leurs dos couverts de pics. Lorsqu'ils lancèrent une attaque, Kairi sursauta en poussant un petit cri d'effrois, ne s'attendant pas à une telle transformation d'un petit bout de paysage en si peu de temps.


"Mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs ?"

Demanda la demoiselle avec une voix légèrement paniquée. Elle n'eût pas le temps de demander si c'était des sans-coeurs qu'on lui répondit immédiatement en lui disant que ce n'était pas le cas, que c'était des Rhakshis, des créatures plutôt puissantes à ce qu'elle avait pu voir. Kairi fit apparaître sa Kyblade, voulant les aider, ce qu'on ne la laissa pas faire, car Kiina lui dit qu'elle devait partir tenter d'arrêter Ahkmou.

"T... Tu es sûre ? Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience ! Bon, d'accord, j'y vais ! Promettez-moi de pas perdre la vie en mon absence !"

Voyant le regard qu'on lui faisait, Kairi comprit qu'elle n'avait pas le choix. Ce mettant à courir, on lui fit bien vite remarquer qu'elle partait dans le faux sens alors elle s'excusa brièvement, puis parti dans la bonne direction. Au rythme où elle allait, la demoiselle avait le sentiment qu'elle n'allait pas arriver à temps, ce qui l'agaçait un peu, de plus, elle avait peur que le souffle ne lui manque. C'est alors qu'apparut Kira, son invocation, sans qu'elle ne le demande.


"Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne t'ai pas invoquée !"

- Je suis désolée maîtresse, c'est Karah qui m'envoie, car elle pense que je serasi plus efficace qu'elle. Laissez-moi vous porter, ont y sera en un rien de temps !

"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça, appelle-moi seulement Kairi ! Très bien, merci à vous deux, même si cela me surprend que tu n'aies pas de problèmes à courir qu'avec deux pattes"

Après avoir échangé cette courte conversation, où la miss avait été surprise que ses invocations n'en fassent qu'à leur tête alors qu'elle ne leur avait rien demandé, mais bon, à force de vivre avec, elle commençait à s'y faire. Elle s'accrocha alors à son invocation, qui la garda avec elle en la tenant avec ses pattes-avants, les mettant derrière son dos pos, tandis qu'avec ses pattes-arrières, elle s'élança à toutes vitesses. Peut-être que cela peut surprendre qu'une jaguar parle, ce qui n'était pas le cas de la princesse de coeur, qui avait l'habitude de devenir amie avec des créatures étranges. Une fois dans la grotte, Kira continua à courir, jusqu'au fond, puis elle la déposa lorsqu'elle fût au centre des piliers, vers l'autel.


"Merci"

Chuchota Kairi en la voyant disparaître, retournant d'où elle venait, pensant que ce n'était pas grave, car s'il lui arrivait quelque chose, les filles viendraient l'aider sans soucis, surtout de là où elles étaient, elles pouvaient veilelr sans problèmes sur la princesse de coeur lumineuse. En parlant de luminosité, des petites tâches lumineuses apparurent deux secondes après le passage de la porteuse de Keyblade, son arme qu'elle n'avait pas lâchée de tout le voyage sur le dos de son invocation. Les petites tâches semblaient être laissées derrière la miss qui descendait les marches, comme si son pouvoir avait une fuite. Tout ce que l'on pouvait entendre, pour l'instant, était le bruit que faisait les chaussures de Kairi en descendant plusieurs marches, jusqu'à arriver à l'emplacement où ce trouvait Ahkmou.

"Qu'est-ce que vous faites ? Posez votre arme ! Si vous partez d'ici sur le champ, il ne vous arrivera rien de fâcheux, après tout, vous ne pouvez offusquer une princesse en lui désobéissant, n'est-ce pas ?"

En disant ces paroles, Kairi s'était approchée, sortant peu à peu de l'ombre, sa lumière entourant le bas de son corps, un peu comme une aura qui s'étirait comme une ombre lumineuse derrière la demoiselle, tandis que le reste de son pouvoir avait envahit son corps quelques instants, avant de la quitter pour ce répandre un peu partotu dan sla pièce. Kairi ne connaissait pas ce monde et elle espérait que dire une partie de son titre l'aiderait à changer d'avis.

Ce disant que s'il y avait des dieux qui étaient respectés, les gens de hauts rangs devaient aussi l'être, même si le titre d'une princesse de coeur n'était pas le même que celui d'une princesse, mais cela, il n'était pas obligé de le savoir. Pointant également sa Keyblade dans la direction d'Ahkmou, la jeune femme ne semblait pas s'être encore rendue compte que si sa lumière s'agitait, c'est qu'elle était prêt de la serrure, ce dont elle ce demandait où elle pouvait bien ce trouver, de plus, sa tenue avait éét changée en une magnifique robe de princesse, longue et grande, de couleur rose, tout en ayant à présent une couronne sur la tête, montrant inconsciemment qu'elle ne racontait pas des bobards pour lui faire peur.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:40

Kairi arriva du coup à l'intérieur de la grotte qui contenait le Laboratoire des Grand Etres. Et ceux, grâce à une de ses invocations. Elle pensait a devoir faire face au Po-Matoran renégat qui été arrivé avant elle, mais ce qu'elle voyait changea un peu son plan.

Ahkmou recula de manière tremblante alors qu'il semblait être en discussion avec quelqu'un auquel, la Princesse de Coeur avait du mal à discerné. Cependant, si elle veut empéché le mal de se répendre, elle lui fallait partir à ce potentielle combat. Elle descendit alors les marche menant au centre du sanctuaire alors que la discussion entre le Po-Matoran et l'individu des ombres toucha à sa fin.


"Non mais écouté moi Makuta. Je suis redevable au Makuta de Metru Nui et je risquerait ma peau si je restait avec les Matorans, alors laisser moi ma chance ! Je peut vous être utile dans vos projets !"

"Tu te crois être un serviteur loyale mais ton infiltration à échouer lamentablement. Tu es simplement comme tant d'autre un pion de Teridax. Avec la mort comme seul récompense."

Le ton menacent du Makuta fit réagir au quart de tour le Po-Matoran alors qu'il trébucha par mégarde. En partie envahi par la peur, Ahkmou ramassa son lanceur de Disque Kanoka qui avait laisser tombé en tombant. Son bras tremblotait alors qu'il regardait avec crainte le porteur du Masque de la Faim.

Le Po-Matoran lança son disque qui alla droit vers le Makuta. Mais à sa surprise, le disque avait disparu, comme téléporté. C'est là que l'être des ténèbres fit un léger geste de la main. Par la suite une bulle d'énergie de couleur pourpre apparait, elle été légèrement difforme à cause des ondulations, comme si elle brouillait la réalité. Et d'un autre geste du Gardien du Chaos, la bulle disparait brutalement avant de cracher le disque que le Po-Matoran avait envoyé. Le disque frappa le sol au niveau des pieds d'Ahkmou qui sur le coup de l'intonation, se retrouve expulsé.

Se heurtant à la table de pierre qui se cassa violemment, laissant à apparaitre un trou qui mène à une extension de la grotte. L'ancien serviteur de Teridax lui roula à terre alors qu'il fut violemment sonner par l'impact, inconscient. Le Makuta commença à avancer de quelques pas dans le but d'achever le Matoran quand une lumière illumina une partie de la pièce. Le forçant à reculé au moment où Kairi se plaça devant lui dans ses habits de Princesse.


Thème de Naga

La Princesse de Coeur put mieux voir à cet instant l'être des ténèbres alors qu'elle avait prononcer ses mots. Le Makuta portait une armure noire parsemé d'argenté, ses yeux de sang transpercèrent son masque de même couleur que son armure. La différence étant là où celui de Takanuva évoqué une certaine noblesse, celle du Makuta avait un aspect plus démoniaque. Ce dernier sachant du coup à qui elle avait à faire à cause de la lumière de l'épouse du héros de la Keyblade, commença à parler.

"Eh bien, regardez qui est venu accomplir son destin. Une petite Princesse de Coeur.. Hmm mais quel est donc que cette odeur ? Vous sentais la peur. Je suis flatté que je vous effraie à ce point."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:47

Kairi n'avait pas remarqué que l'espion parlait à quelqu'un. Toutefois, peu de temps après avoir terminé sa phrase, elle senti une autre présence, beaucoup plus sombre qui lui donnait des sueurs froides dans tout le corps. Est-ce qu'un Makuta était dans le coin ? Akhmou termina sa discussion, puis il lui dit qu'il pourrait lui être utile, ce qui fait que naïve comme elle l'était, la princesse abaissa son arme, pensant qu'en effet, il pourrait lui être utile, puis sursauta en entendant une voix qui ne voulait pas que cet anscien serviteur vive.

"Laissez-le au moins s'expliquer avant de le tuer !"

S'exclama la demoiselle en ayant pas envie qu'il meurt, même s'il n'étiat pas fiable, pensant qu'il y avait une explication à son geste, même si elle s'en doutait un peu qu'il n'y en ait pas plus évoluée que le fait de vouloir ce libérer de ses chaînes ou de devenir puissant à la place de celui qui exploite. Le voyant alors s'encoubler, elle eût envie de l'aider, mais d'un autre côté, elle avait la serrure à défendre, que faire ? Le voyant alors qui ce servait de son Disque pour ce défendre, elle pensa qu'il était sauvé, jusqu'à ce que l'arme disparaisse comme par enchantement, ce qui fit avoir des yeux ronds à la princesse de coeur.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

Demanda la demoiselle en commençant à avoir un peu peur et elle fût davantage effrayée lorsque l'arme revint sur Akhmou, le propulsant contre la table en pierre, ce qui la brisa et révéla une extension de la grotte, tandis qu'elle vit rouler le pauvre homme, qui termina sa roulade en sombrant dans l'inconscience. Ce déplaçant avant que le Makhuta ne le fasse, la princesse ce retrouva en face de lui lorsqu'il approcha, ce qui eût l'air d ele faire reculer. Son armure essemblait un peu à celle de son ami, sauf qu'elle n'était pas aussi belle, ce type ne dégageait aucunement de bonnes intentions. En plus que son armure paraissait démoniaque, tout comme la personnalité de celui qui la portait, la miss ce rendit compte qu'elle ce trouvait tout de même face à un tueur qui avait sûrement participé à un génocide de bon nombres d'innocents.

"Je vous déconseille de ne pas faire un pas de plus !"

Essayant d'être le plus menaçante qu'elle pouvait l'être, Kairi brandit son arme en direction de son adversaire. Toutefois, bien qu'elle voulait l'intimider, c'était plutôt l'inverse et cela s'entendait bien dans sa voix et cela ce voyiat à son regard, ce qui n'était aps du tout crédible. Le ressentant, il lui fit une remarque, qui lui fit ce demander s'il ne ce moquait pas un peu de sa personne. Le fait de l'entendre dire ce qu'elle était l'interpella, ce qui lui fit ce demander qui il pouvait bien être.


"Ne le soyez pas, ceux qui passent leur temps à faire peur aux autres sont souvent bien seuls et ne sont pas heureux ! Si vous savez qui je suis, je vous demanderais de me laisser faire mon travail"

Ces mots avaient fusés tout seuls, sans qu'elle ne puisse rien faire pour les arrêter, elle devait sûrement avoir déjà dû affronté trop de combattants du camp ténébreux pour lâcher ce genre de phrases qui pourraietn très bien lui créer des grave problèmes, ce qui ne semblait pas la déranger, car de toute façon, en ce retrouvant en face d'un pareil adversaire, elle savait pertinemment qu'elle allait en avoir. N'allant sûrement pas ressortir en un seul morceau si elle l'affrontait, elle semblait en être consciente et même s'il lui faisait peur avec sa carrure et son côté sombre, elle tenta tout de même de lui demander poliment de la laisser refermer la serrure. Ce concentrant alors sur son aura, elle eût des yeux écarquillés, car son aura lui rappella celle des gardiens, sauf que la sienne était obscure.


"Oh, vous êtes un gardien ? Vous avez le coeur de pur ténèbres, comme vos princesses ? Si c'est le cas, il vaut mieux éviter que le combat soit trop sérieux, sinon nous pourrions créer accidentellement une X-Blade. N'auriez-vous pas mieux à faire plutôt que de terroriser tout le monde ? Comme par exemple, je sais pas... Peut-être commencer par vous excusez auprès des habitants pour ce que votre clan à fait à tous ces pauvres innocents !"

Suite à ces mots, Kairi pouvait ce faire passer pour une sale petite effrontée ou prétencieuse et pourtant, ce n'était pas son but, elle disait juste ces mots tout simplement pour le faire réfléchir et tenter de ce faire racheter auprès des habitants de ce monde, même si cela ne suffirait pas pour obtenir leur pardon. Etant tout de même surprise de ce retrouver face à un gardien des ténèbres, Kairi c'était permise de lui poser des questions pour être sûre de ce qu'elle allait faire. Elle avait apprit qu'un énorme combat entre coeurs de lumière pur et ténèbres pur pouvaient avoir de lourdes conséquences, comme le fait de créer cette arme puissante, après, ce n'était peut-être que des rumeurs, car elle n'avait encore jamais vu le résultat, mais elle préférait ne pas courir un risque inutile.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:15

Suite à son arrivé, Kairi pointa sa Keyblade en face du Makuta et le menaça. Mais la tendance s'inversa après que Naga ait lancé sa tirade. Cela se voyait sur le visage de la Princesse de Coeur. Mais malgré tout elle tient tête et prit alors la parole.

"Ne le soyez pas, ceux qui passent leur temps à faire peur aux autres sont souvent bien seuls et ne sont pas heureux ! Si vous savez qui je suis, je vous demanderais de me laisser faire mon travail"

"Nous sommes donc d'accord sur ce dernier point."Répondit-il aux propos de la Princesse de Coeur, ce qui l'étonna un peu justement d'ailleurs. Le Makuta reprit alors en expliquant alors le pourquoi."Cet imbécile de Po-Matoran ignorant pensent sincèrement avoir une place. Mais il est un pion que Teridax s'est servi pour son plan. Et tous ceux qui ont été ses instruments n'ont reçu qu'une fin funeste. Je ne fait qu'éliminer ce qui reste d'une nuisance du passé."

Termina alors Naga démontrant une certaine forme de provocation à l'égard de Kairi. Cette dernière justement, ce concentra sur l'aura du Makuta. Laissant également une occasion aux Gardien du Chaos regarder un court instant le pouvoir mystique de la Princesse de Coeur de la lumière. L'Epouse du Héros de la Keyblade écarquilla des yeux en comprenant plus précisément à qui elle avait à faire. Plus qu'un Makuta, un Gardien des Ténèbres.

"Oh, vous êtes un gardien ? Vous avez le coeur de pur ténèbres, comme vos princesses ? Si c'est le cas, il vaut mieux éviter que le combat soit trop sérieux, sinon nous pourrions créer accidentellement une X-Blade. N'auriez-vous pas mieux à faire plutôt que de terroriser tout le monde ? Comme par exemple, je sais pas... Peut-être commencer par vous excusez auprès des habitants pour ce que votre clan à fait à tous ces pauvres innocents !"

"La source de mon pouvoir de Gardien ne sont pas les ténèbres elle même. Même si elle est proche, mon pouvoir n'est pas assez puissant pour rivalisé avec le votre, Princesse de Lumière.
Mais vos menaces ne m'effraie en aucun cas, surtout à une certaine forme de méconnaissance à l'égard de l'histoire de mon monde. La Confrérie de Makuta a amener en effet le malheur dans l'Univers Matoran. Mais à ce moment ci, je n'était pas avec eux en raison que je devais agir en tant qu'émissaire en explorant les mondes et leurs secrets. J'étais coupé de toute communication avec la Confrérie durant ce voyage qui dura quelques jours..Mais qui dura plus de 75 000 années auquel la Confrérie mena le plan à bien avant de subir la traitrise de Teridax et qui l'amena à sa fin."


Fit le Makuta avec un petit discours pour contrer les propos de l'Epouse du Héros de la Keyblade. Il avait précisément raconté une partie de ce qu'il avait vécu pour laisser planer un doute chez Kairi. Mais surtout, cela démontre que le Gardien du Chaos à une connaissance plus vaste sur l'histoire de son monde que ce que Takanuva avait put raconté. Il finit alors par invoqué ses deux armes, à savoir sa Keyblade tenant dans sa main droite, et son arme de gardien qui n'est autre que sa lance à double lame à la main gauche.

"Je me suis donc lavé les mains de cette histoire. Mais celle menant à venir pour la suprématie des Ténèbres, j'y compte bien déjà faire en sorte que vous soyez la première pierre à l'édifice."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:52

Au moins, ils étaient d'accord sur un point, ce qui l'amena à penser qu'il la laisserait s'occuper de la serrure, une pensée qui la rendit bien sceptique. Il dit alors que les traitres avaient tous droit à un funeste destin en guisse de punition.

"Il existe pourtant des moyens moins radicaux que la mort pour corriger des traitres"

Pauvre princesse, elle ne comprenait décidément rien à ce vieux principe d'exécuter les traitre. Il y avait même fort à parier que pour les assassins, il y avait aussi une rédemption, comme quoi, elle était beaucoup trop gentille. Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle pensait, il lui raconta un bout de son histoire, ce qui fait qu'elle l'écouta avec une grande attention. Lorsqu'il eût terminé de parler, la demoiselle eût un air désolé.

"Pardon, je crois que je vous ais jugé un peu trop durement. Je crois qu'en effet, je ne connais pas tout en détail de l'histoire de votre monde, normalement, j'étais sensée la lire. Sinon, vous ne faites pas votre âge, vous êtes immortel ?"

Alors qu'elle était presque prête à essayer de sympathiser avec lui, la miss pu le voir invoquer ses deux armes, ce qui la fit sursauter et lui fit ce dire que les membres des ténèbres ne changeront jamais, ce qui la fit soupirer, l'air légèrement exaspérée par ce comportement, avant d'avoir un air interrogateur en entendant ces propos.

"Qu'est-ce que vous allez faire ? Vous voulez me tuer pour accéder plus aisément à la serrure de votre monde ? Si vous la toucher avec votre Keyblade, les ténèbres vont encore plus ce déverser sur Sphérus Magna et d'autres innocents vont mourir, c'est vraiment ce que vous voulez ? Vous voulez deenir un monstre comme les autres membres de votre tribu, ? C'est vraiment cela que vous voulez ?"

Kairi était devenue toute pâle en disant ces paroles et semblait à nouveau avoir peur de ce que pouvait faire ce guerrier des ténèbres à ce monde qui semblait être à peine en reconstruction. Bien sûr qu'elle connaisait à peine Sphérus Magna, mais c'était son devoir de protéger des innocents de la noirceur des ténèbres et éviter qu'il en soit envahit. Toutefois, elle avait peur d'échouer, car même s'il disait être moins puissant qu'elle, il n'en restait pas moins un combattant expérimenté. Bien sûr, elle savait ce battre, mais elle était beaucoup plus pacifique que lui et de ce fait, elle préférait la diplomatie au combat, donc elle avait peur d ene pas assurer, cependant, il le fallait pour la survie de tout les habitants.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:02

Le Gardien du Chaos ne put s’empêcher de ricaner un peu en entendant les dires de l’Épouse du Héros de la Keyblade sur le sujet du traitement réservé aux traitres. Mais il reprit un aspect plus sérieux quant elle expliqua qu'elle ne connaissait pas entièrement l'histoire de ce monde, demandant même à Naga s'il serait pas immortel en vus de son âge.

"Non. Je ne suis pas immortel, tout comme les êtres de ce monde."

Fit savoir le Makuta alors qu'il le pointa en direction de derrière Kairi. Là où se trouvait Ahkmou qui est encore inconscient. Il l'invita justement la Princesse de Lumière à regarder attentivement le corps du Po-Matoran. En observant de plus près, elle comprit alors le pourquoi Naga semblait être jeune pour son âge.

Le corps de Ahkmou avait une morphologie beaucoup plus proche d'un robot, mais elle voyait aussi de part et d'autre de couche épaisse semblable à du muscle. Ce n'était pas conçu de manière anarchique comme on pouvait observer sur des abominations, ici les implants métallique et organique se combinèrent en parfaite harmonie.


"Le terme le plus favorable pour décrire les Toa, Matoran, Makuta, tout être vivant sur Spherus Magna.. Est 'Bio-Mécanique'."

Conclut-il sur l’aparté de l'âge avancé du Gardien du Chaos. En qui, au vus physique il semblait avoir vingt-cinq ans. Bien évidemment, la tension montra d'un cran face aux dernier mot du Makuta sur l'idée de suprématie des ténèbres. Kairi était un peu plus pale alors qu'elle rétorqua en disant ce que Naga savait un peu au sujet de la Keyblade. Mais ajouta aussi qu'il serait prêt à devenir un monstre comme l'ont été les autres membres de la Confrérie.

Le Makuta laissa échapper un soupir alors qu'il plongea son regard aux alentours de la grotte pour voir les chambres élémentaires que les Grand Etres avait expérimenté il y a des millénaires de cela. Il se tourna de nouveau vers la Princesse de Cœur et commença un nouveau à répondre.


"Cela amène à l'histoire de l'Univers Matoran et de sa relation avec la Confrérie de Makuta qui sont amener depuis le début à être considéré comme des monstres. Même par celui qui nous a crée..le Grand Esprit Mata Nui lui même. Au début du temps, la Confrérie mena dans l'ombre pour assurer la vie dans le monde. Nous avions le pouvoir de crée des Rahis, les bêtes sauvage ou apprivoisé qui peuplait aux coté des peuples, et devait protéger le monde face à des menaces comme une guerre civile entre Matoran, en qui elle a failli coûter la vie à Mata Nui... Mais pourtant, le mérite revenez aux Toa alors qu'ils n'ont pas eu le courage de calmer la situation tant que ça ne se dégénéré pas.

Le Grand Esprit était d'ailleurs bien occupé à cette période ci pour se rendre compte de ce qu'il se tramait, a décrypté les données des mondes qui voyait et qu'il le garda pour lui. Les autres Makuta et moi même n'ont jamais eu droit aux chapitre alors que ce sont nous qui avions sali les mains pour réglé les conflits.. Et pourtant nous avions fait tout ça à cause de la peur d'une punition divine. C'est à ce moment ci que le Makuta Teridax amena une rébellion contre son ancien supérieur pour prendre sa place avec l’appuie des autres membres dont moi. Et à partir de là nous avions élaboré le Plan pour pouvoir prendre la contrôle de l'Univers. Être les maîtres de notre Destin ! La suite tu doit surement la connaître a tes dires.

Donc oui, je suis un monstre. Mais je ne vous veut pas morte alors que vous et les autres Princesses de Cœur doivent rester envie et rassembler si on veut avoir la portée vers Kingdom Hearts. J'en suis conscient que ma Keyblade peut amener à détruire ce monde, ce que je ne veut pas, et encore moins mon principe philosophique de mon pouvoir de gardien."


Durant ce récit d'histoire, Naga marchait de quelque pas tout autour de l'autel détruite. Alors que l'ombre d'un éventuelle combat fit de plus en plus son approche, le Gardien du Chaos fit une proposition qui laisserait le choix à Kairi de décidé de son sort.

"A vous effectivement de voir si vous voulez réellement m'affronter. Mais je vous conseillerait plus tôt d'accepter qu'une fois la serrure fermée vous me suivrez et attendre vos consœur que nous formions Kingdom Hearts pour pouvoir amener un Empire pour établir enfin la Paix. Mais si vous essayer de me résister.. il se pourrait que vous perdiez bien plus que quelques gouttes de sang."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:20

N'ayant pas l'air de comprendre comment il faisait pour paraître aussi jeune en étant si vieux, de l'incompréhension ce lisait dans son regard. Comment il faisait s'il n'était pas immortel ? Elle ce mit à ce demander si ce monde n'était pas peulé d'esprits une théorie qu'elle mit bien vite au placard en ayant bien remarqué la physionomie des habitants, qui semblaient bien plus vivants que morts. Il l'invita alors à scruter le traitre dont le corps lui semblait être devenu robotique et bien musclé. Il lui expliqua alors la signification, qui eût l'air de la surprendre.

"Oh je comprend mieux à présent comment il vous est possible de vivre si longtemps tout en gardant votre jeunesse d'antan !"

Cela faisait au moins un mystère de moins à résoudre. Il ce mit à lui expliquer une grande partie de l'histoire de Sphérus Magna, ce qui la rendit un peu confuse, elle ne savait plus trop quoi penser de cette créature robotique, ainsi que de ses confrères qui, au final, pouvaient bien n'être pas si monstrueux qu'elle le pensait, car ils avaient simplement réglé un problème que personne ne semblait résoudre. Certes, ce n'était peut-être pas la bonne manière de procéder, mais au moins, ils avaient fait quelque chose. Ne disant plus rien, elle ce contentait uniquemet de le regarder, semblant réfléchir, jusqu'à ce qu'il lui dit ce qu'il voulait faire d'elle, disant qu'il ne comptait pas détruire son monde et qu'il semblait être très conscient de ses actes.

"Merci pour votre sincérité, je comprend mieux vos agissements. Au moins, le fait de ne pas vouloir voir votre monde détruit nous fait un second point sur lequel nous sommes d'accord"

Elle ne semblait rien éprouver en comprenant qu'il voulait ouvivre la port du Kingdom Hearts, semblant avoir trop l'habitude pour être triste, heureuse ou en colère, car elle avait bien comprit, au fil des années, que c'était principalement ce que les alliés des ténèbres désiraient de sa personne et de celle des six autres princesses de coeurs. Toutefois, elle entreprit de lui faire un mince sourire en disant qu'elle était d'accord avec lui au sujet de ne pas voir ce monde détruit, même si elle n'y avait pas vécu sa vie dessus et qu'elle n'avait pas les mêmes souvenirs, ni les mêmes motivations que le gardien du chaos au sujet de la raison de vouloir sauver ce monde. Ce dernier lui fit alors une proposition, qui cette fois-ci, la fit réagir, cela ce vit dans son regard qu'elle n'appréciait pas son offre.

"Un combat serait inutile, je n'ai pas la moindre envie de vous blesser physiquement, surtout si ce n'est pas nécessaire. Je ne peux cependant pas vous suivre aveuglément et vous aider à construire votre Empire, car cela serait contraire à mes convictions et cela ruinerait tous les efforts fournis par mon mari pour tenter de préserver la véritable paix dans les divers mondes, pas une imposée par une dictature. Ce n'est pas l'avenir que nous voulons pour nos enfants, ni pour nos amis et les innocents qui ne peuvent ce défendre contre les ténèbres. J'espère que vous comprenez l'embarras dans lequel vous me mettez. Je tient tout de même à vous remercier de prendre en compte mon avis, car jusqu'à présent, vous êtes le seul à l'avoir fait"

Bien que sa réaction l'angoissait, elle essayait de rester digne tout en lui expliquant son désarrois. Elle ne lui demandait pas de comprendre. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne tente pas de la démembrer pour qu'elle accepte de le suivre. Elle lui fit tout de même remarquer qu'il était plus patient que les autres partisans des ténèbres, car à l'accoutumée, ils ne lui demandaient pas son avis, ils ne ce prenaient pas la ête et l'enlevaient, après l'avoir assommée ou endormie d'une toute autre manière. Le fixant alors avec ses yeux bleus, la princesse de coeur de lumière attendait le verdict de son jugement avec beaucoup d'appréhensions. Sentant alors dans la poche de sa robe ses deux pierres d'invocations bouger, elle pu comprendre que les filles voulaient l'aider, ce dont elle n'était pas d'accord, en tout cas pas pour l'instant, car si elles intervenaient et l'attaquaient, il ne serait plus possible pour la jeune femme de pouvoir discuter tranquillement avec son interlocuteur.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Naga écouta du coup la réponse de la Princesse de Cœur à son offre alors qu'elle exposa son point de vue. Évidemment, la réponse donnée par Kairi est déplaisant pour le Gardien du Chaos. Cependant, il ne réagi pas aux quart de tour comme ferait d'autre êtres de ténèbres. Sa déception se lisait alors qu'il lâcha un soupir d'exaspération. Mais le Makuta décide néanmoins de donner une dernière chance à l'épouse du Héros de la Keyblade pour raviser son jugement et d'accepter son offre.

"Cela donne une raison en plus de réfléchir à mon offre. Et vous ne réfléchissez pas aux conséquences que cela peut mener un refus. Après tout, d'où viens l'origine de la guerre des Gardiens de lumière contre les ténèbres déjà ? De la persécutions de la lumière sur les Princesse des Ténèbres ?.. oui il me semble que c'est cela. Les ancêtres des Gardiens de lumière n'avait pas essayer de réfléchir un seul instant à ce qu'elle ne pouvait pas faire de mal, et ils ont dut payer le prix de cette conséquence.

En un mot, la Lumière a échoué dans sa tache d'apporter la paix, et le Crépuscule préfère se frotter les mains dans cette guerre plutôt de que se les salir pour les régler. Ni même songer à poser de vrai solution pour les mondes auquel les habitants resteront persécuté par leur propres règles. Seuls les Ténèbres y pensent pour tous. Bien évidemment, la guerre sera imminent entre les gardiens de lumière et de ténèbres, mais tôt ou tard, les mondes finiront comme ceci."


Son regard se porta du coup vers une des six chambres élémentaires que regorgeait la caverne. Le regard du Makuta été sur celle qui représentait le pouvoir de la Pierre, dont son décor représentait les étendus de sables comme on pouvait voir dans la région désertique de Bara-Magna.

Naga se retourna de nouveau vers la Princesse de Coeur. Les traits faciale de son masque se montrait plus endurci, faisant transparaitre un peu plus ses yeux de sang alors qu'il reprit de nouveau la parole, ce qui serait peut être la dernière fois dans la conversation.


"C'est ma dernière sommation, Princesse de lumière. Accepter, et vous pouvez être tranquille de vivre votre vie avec votre famille et amis. Accepter avant qu'il ne soit trop tard."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:24

En entendant les paroles de la créature des ténèbres, Kairi ce senti très mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Elle ne voulait pas qu'il y ait la guerre et en même temps, elle ne pouvait pas lui permettre d'insulter de cette façon les Gardiens du Crépuscule et de la Lumière, car elle avait plusieurs amis dans ces deux camps et elle avait du mal à les imaginer comme il les décrivait. Toutefois, elle avait l'impression qu'elle n'avait pas le temps de contester une seconde de plus, au risque de ne plus jamais pouvoir le faire. En ce perdant dans ses pensées. elle ce remémora toutes ses aventures, ce demandant si elle pouvait ce permettre de faire en sorte que celle-ci soit la dernière. Réfléchissant plus en profondeur, comme il le lui avait conseillé, malgré toutes les possibilités qui lui venaient à l'esprit, aucunes ne semblaient être bonnes pour elle et ses amis, ainsi que pour sa famille.

"Je ne souhaite pas la guerre ! Voir des gens ce massacrer alors qu'ils ne partagent sûrement pas les convictions qui les poussent à ce battre... Non, c'est trop horrible, je n'ai pas envie d'y songer à nouveau !"

Kairi semblait ne pas du tout apprécier la guerre, cela ce voyait à son air déconfit et à sa petite larme à l'oeil, qui coula sur le sol, trop touchée pour ce réjouir des malheurs des autres. Il lui dit ensuite qu'il lui donnait un derneir avertissement, lui disant qu'elle n'avait rien à craindre et qu'ensuite son travail terminé, elle pourrait revoir sa famille.

"Si c'est vrai ce que vous dites.. Est-ce qu'ouvrir la porte permettra la paix à tous ? Je... Je ne veux plus voir personne souffrir et être malheureux... Je... Je vais..." Oh !"

Kairi parlait d'une voix hésitante, mais elle semblait savoir ce qu'elle voulait. Alors qu'elle allait lui dire qu'elle acceptait de le suivre, elle fût surprise en voyant Karah faire son apparition dans un flash de lumière. Etnat sous sa forme "Vent", elle avait l'apparence d'une petite boule blanche avec des toutes petites pattes pour les pieds et pour les mains, avec de grands yeux et une paire d'ailes blanches, comme son corps, avec une petite auréole au-dessus de sa tête. Kairi ce décala de l'entrée, puis leva ses mains vers le plafond, paumes tournées, afin de récupérer son invocation, qui ce posa à l'intérieur, le temps que la princesse de coeur la mette de façon à pouvoir bien la regarder.


"Pourquoi tu es là ? Je ne t'ai pas appelée et je ne souhaitait ni ta protection, ni ta présence en ces lieux, car c'est une discussion importante, tu veux ma mort, c'est ça ?"

- Kairi, ne dit pas ça ! Tu es en train de faire une grosse bêtise ! Que va dire Sora ? Il va être très déçu que tu le suive sans te battre ! Ce n'est qu'un être des ténèbres, il ne dit que de belles paroles pour mieux t'amadouer afin de te corrompre le temps d'ouvrir la porte lorsque vous serez toutes réunies. Tu veux le bonheur des autres, tu ne veux pas de guerres, mais toi dans tout ça ? Tu y a songé ? Tu es beaucoup trop gentille, les ténèbres vont te consumer et te faner comme une fleur sans soleil. Je sais comme sans les ténèbres, une fois qu'ils n'ont plus besoin de toi, ils te feront souffrir le martyr jusqu'à ce que tu leur serves à nouveau !

"S'il te plait, ne rend pas les choses encore plus dures qu'elles ne le sont déjà. En plus, je te rappelle que nous avons déjà côtoyés des membres des ténèbres qui étaient bien plus sympa qu'ils n'y paraissaient et nous avons sauvés des vies ensembles"

> Sérieux ? Tu seras capable de lui faire confiance pour éviter une guerre ? Tu es bien trop naïve ma pauvre Kairi ! Regarde-moi dans le blanc des yeux et choisit !

"Je... Je suis désolée ! Nous y allons gardien ? Nous avons une serrure à fermer avant de nous en aller oû vous le désirerez ! En faites, je ne sais toujours pas votre nom, comment vous appelez-vous ?"

En entendant le discourt de son invocation, Kairi était de plus en plus mal à l'aise, tremblant même à plusieurs reprises, devant ce retenir pour ne pas s'effondrer de douleur psychologique. Tenant bon, elle réussi à termienr sa discussion, en regardant bien Karah dans les yeux, avant de la faire disparaître, puis elle soupira, semblant ne pas avoir aimé ce qu'elle avait fait, mais il fallait bien prendre une décision. Elle releva la tête et scruta le Gardien du Chaos avec un air déterminé à en finir au plus vite, semblant avoir choisit la bonne solution, enfin c'était ce qu'elle essayait de ce convaincre pour ne pas douteur. Elle fini tout de même par lui demander comment il s'appelait, voulant mettre un nom sur sa silhouette.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

Un cruelle dilemme s'empara de la Princesse de Cœur alors que le Makuta avait énoncé sa dernière sommation. Kairi parlait d'une voix hésitante alors qu'elle semblait commencer à accepter l'offre que Naga lui faisait. C'est d'ailleurs à ce moment ci qu'un de ses invocations apparait malgré elle. La Princesse de Lumière entama une discussion privé qui finit par coupé court quand elle envoya Karah dans sa forme de pierre invocatrice.

L’Épouse du Héros de la Keyblade déclara alors qu'elle accepte et demanda alors au Gardien du Chaos de se présenter. Elle voyait alors pour la première fois le Makuta, les trait faciale de son masque se radoucit et émane un sourire alors qu'il fit disparaitre son arme de Gardien.


"Vous avez fait le bon choix, Princesse de Lumière. Je suis sur que votre époux quel qu’il soit comprendra votre décision. Et pour vous répondre, mon nom est Naga."

Conclut-il. Baissant sa Keyblade, il commença alors à marcher vers la Princesse pour pouvoir lui serrer la main. Mais c'est à ce moment là que le Gardien du Chaos se détourna brusquement de Kairi. Il leva alors son arme pour parer une attaque d'une sphère d'énergie de lumière. Naga envoya alors la boule de lumière vers un mur se trouvant entre deux des chambres élémentaires. Provoquant une petite explosion qui défragmenta un peu la roche qui ne tremblait pas à l'intonation.

Takanuva était intervenu, il se trouvait aux pied des escalier menant aux centre de la pièce. le Toa à l'armure blanc et or fit un saut et se trouva entre le Makuta et la Princesse de Cœur, dans le but de les séparés. Répondant alors à l’Épouse du Héros de la Keyblade.


"Heureusement que je suis arrivé avant que tu ne fasse une erreur Kairi ! "

"Nous nous rencontrons donc en face à face, Toa de Lumière. J'aurais bien voulu pouvoir discuter avec toi, mais nous avons des choses bien mieux à faire ci présent."

"Vraiment ? Je ne crois une seule seconde que tu cherche le Bien Makuta ! J'ignore ce que c'est que cette histoire de 'Princesse de Lumière' ou de 'Gardien', mais ce que ce dont je suis certain c'est que toi tu n'es pas innocent dans ce qu'il se trame."

Le Makuta regarda alors le Toa de Lumière en baissant alors son arme. Attendant donc l'argumentation du guerrier à l'armure blanc et or sur la soit-disant innocence de Naga.

"Le village est attaqué par des Rahkshi, mais tu n'avait pas prévu qu'un groupe de guerrier qui m'a permis de venir ici avait aperçu ce groupe de Rahkshi venir faire une attaque groupé. Jusqu'à présent depuis la mort de Teridax, les Rahkshi se sont montré sauvage et attaquèrent tous ce qu'ils s'approchèrent d'eux, sans distinction. Mais leur attaque était synchronisé, comme s'ils avaient retrouvé un Maître.

C'est quand j'ai posé pied dans la caverne que j'ai senti tes ténèbres Makuta Naga. J'ai par la suite couru quand j'ai compris le plan que tu avait en tête: tu nous a envoyé ces Rahkshi comme distraction pendant que toi tu ferait en sorte à ce que Kairi ou quelqu'un d'autre comme elle te joigne à ta cause."


Le Makuta resta impassible face à la déclaration de Takanuva. Un lourd silence s'installa dans le coeur de la caverne, auquel le porteur du Masque de Lumière s'attendait à une réaction offensive de l'Ennemi Juré du peuple de Spherus Magna. Mais à la place, Naga fit disparaitre sa Keyblade et commença à applaudir. Démontrant alors que le Toa de Lumière l'avait percé à jour.

"Réellement perspicace. Mais je m'attendais pas moins de la part du Toa qui a vaincu Teridax dans un petit jeu de Matoran. Cependant, cela n’empêche pas du fait que mes paroles sont sincère. Je compte bien amener l'ordre ici et ailleurs."

"Amener l'Ordre ? Quel blague, toi et ces autres 'gardiens' ne ferait qu'apporter le malheur comme ce que Teridax et les autres Makuta ont commis. J'ai vécu un mois à participer à la révolte, et s'il le faut je continuerait aussi longtemps qu'un Makuta -même faible- restera envie !"

"Faible..oui, j'aurais aimé éviter à devoir sacrifier la majeur partie de mes pouvoirs de Makuta quand j'ai reçu le don du cœur et de la Keyblade. Mais cela s'avère être un sacrifice nécessaire dans mon but. Maintenant la question étant; de quel coté sera notre chère Kairi. La Lumière ou l'Ombre ? Le choix lui reviens."

Finit-il par dire alors que le Gardien du Chaos tourna légèrement sa tête en la direction de la principale intéressée. Laissant alors à Kairi une lourde décision qui déterminera alors le destin de l'univers.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

Kairi n'eût pas l'air très emballée en l'entendant dire que Sora comprendra. on voit bien qu'il ne le connait pas aussi bien qu'elle. Il va être inquiet et il va la chercher partout en étant en colère contre les êtres des ténèbres et il va encore ce fourrer dans un sacré pétrin à cause d'elle. Peut-être que cela n'arriverait pas, mais elle doutait fortement qu'il ne réagisse pas s'il apprenait la nouvelle. Espérant qu'il ne fera rien d'insensé, elle baissa légèrement la têt een soupirant, puis la releva en étant plutôt surprise de voir des traits aussi doux ce manifester sur le visage masqué du Makuta, ne s'attendant pas à ce qu'il lui fasse une pareille mimique. Lui rendant son sourire, bien que plus petit que le sien, elle allait lui tendre la main pour rejoindre la sienne, lorsque Naga repoussa une attaque, ce qui la fit crier de peur, ne s'y attendant pas également. C'était Takanuva le responsable de cette attaque ! Ce dernier s'interposa et dit qu'elle allait faire une bêtise, ce qu'elle ne comprit pas.

"Takanuva ?! Pourquoi ? Explique-toi !"

Demanda Kairi d'un ton un peu paniqué dont l'incompréhension ce lisait sur son visage angélique. Naga le laissant s'expliquer, il fini par l'applaudir, disant qu'il n'attendait pas moins de sa part, ce qui choqua la princesse, car il c'était bien gardé de lui dire cette partie de son plan. Il fini par lui demander de choisir entre la lumière et l'ombre, un autre choix qui semblait à nouveau la tourmenter, surtout qu'elle sentait les regards pesants et insistants, ils attendaient une réponse et si elle ce trompait.... Non, elle n'osait pas l'imaginer ! Qui croire entre Naga et Takanuva ? Kairi ne savait pas ce qu'elle devait faire et c'est à cet instant qu'elle aurait bien aimé que Karah ce manifeste, sauf que cette dernière devait sûrement être vexée, ce qu'elle comprenait tout à fait et inutile de la déranger sinon elle serait capable de lui coller une claque à cause de son tempérament impulsif qu'elle ne contrôlait pas tout le temps. Soupirant, elle fini par prendre une décision. Elle s'avança alors un peu plus en direction de la salle qui menait à la serrure, puis ce tourna en direction des deux guerriers.


"Mon choix ce porte sur un arrangement entre les deux camps ! Que l'un ou l'autre ne soit pas d'accord, je devrais quand même faire mon travail et verrouiller cette serrure afin que vous soyez en sécurité. Vous semblez être tout deux remplis de sagesses et même si vous ne semblez pas vous entendre sur la suite des événements, vous semblez vouloir la paix, donc si tu rappelles tes serviteurs et fait en sorte que plus aucuns mal ne soit fait aux habitants et que tu me donnes ta parole que tu les laissera tranquille, je tiendrais mes engagements, car je ne tient pas à ce qu'un nouveau conflit éclate et qu'il y ait encore des innocents qui soient blessés. Sur ce... Hm pardon, j'y suis obligée"

Disant tout ce qu'elle pensait sans aucunes animosités et essayant de faire la part des choses, ce qui n'était pas aisé, surtout après avoir entendu les deux sons de cloches, elle termina son discourt en ce tournant commençant à descendre dans la salle où ce trouvait le corps toujours inconscient d'Akhmou, qu'elle déplaça un peu avec son pied, pour pouvoir passer, tout en lui présentant ses excuses, semblant ne pas avoir envie de lui faire encore plus de mal qu'il en avait déjà reçu, d'ailleurs, en y songeant, elle rebroussa chemin, puis ce pencha pour écouter sa respiration, son pouls et son coeur, tout semblait être en ordre, alors rassurée, elle ce redressa, continuant son chemin.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

La tension fut pesante pour Kairi, en qui elle va devoir de nouveau faire un choix, mais sans un appuis de son invocation cette fois ci. Elle lâcha un soupir alors qu'elle regardait l'autel en ruine. Ayant pris sa décision, la Princesse de Lumière se tourna vers Takanuva et Naga, et leur déclara qu'elle veut surtout un arrangement entre les deux camps.

Le Toa tout comme le Makuta ne s'attendait pas à cette solution en qui le compromis était impossible pour eux. Chacun des deux s'exprime d'une façon différente. Le Toa à l'armure blanc et or baissa les yeux, un air assez blasé mais releva la tête et se contenta de répondre qu'il comprend son point de vue. Naga en revanche la nouvelle lui restait plus en travers de la gorge. Son visage grimaçait alors qu'il serra ses poings.

Il finit par les relâcher, lâchant également un soupir d’exaspération. Démontrant alors que la décision prise par Kairi n'est pas la réponse qu'il voulait. Ses yeux de sang fixèrent alors la Princesse de Cœur.


"Alors votre choix, mènent aux Crépuscule.. Si il y a bien un fait que votre Rahi de compagnie ait eu raison c'est que vous êtes trop fragile et pacifiste. Néanmoins, j'accepte ma défaite et je partirait d'ici avec mes Rahkshi. Cependant comprenez bien que je serait moins clément à votre égard lors d'une prochaine rencontre. Vous pouvez compter la dessus."

Répondit le Makuta face au propos de la Princesse de Cœur. S'entourant alors d'une énergie de couleur pourpre, le Gardien du Chaos utilisa alors son pouvoir de gardien et en un instant, il est parti. Le Toa de Lumière avait du mal à distinguer, mais c'était comme si Naga avait couru à une vitesse de pointe que même Pohatu aurait du mal à rattrapé. C'était comme si le Makuta avait brisé la réalité pour courir à travers l'espace temps.

Mais au final, la situation est redevenu normal. Takanuva rangea alors ses bâtons de lumière jumeaux dans son armure dorsale et s'approcha de l'épouse du Héros de la Keyblade, qui à ce moment ci été entrain d'examiner Ahkmou pour voir s'il allait bien. Le Toa se grattait un peu la tête, un peu embarrassé par ce qu'il y a eu et commença à répondre.


"Je suis, profondément désolé pour ce qu'il y a eu Kairi. Si j'avais su j'aurais rester avec toi au lieu d'aller aider Kiina à défendre le village. Mais au moins le plus important c'est que ce Makuta ait parti. Il aurait été capable de tué ta Lumière s'il avait voulu."

Après ce brève échange, Takanuva et Kairi tournèrent tout deux vers le centre de la grotte. Là où se trouvait auparavant la table opératoire et qui ne reste plus que des ruines, contenant une petite cavité obscur. Le Toa de la Lumière préféra prendre les devants et activa le pouvoir de son masque, dont sa lumière perça l'obscurité.

Enjambant les gravats, le Toa à l'armure blanc et or sauta dans de trou et atterri trois mètres plus bas dans ce qui semblais être escalier dont on a enlever la majeur partie des marches, ne laissant que quelqu'une. Comme si quelqu'un voulait que personne n'ai accès à cette endroit. Takanuva se dit que les Grand Êtres était les responsables. Après avoir fait signe à la Princesse de Cœur de descendre pour dire qu'il y a plus de danger, le Toa marcha le long du chemin de la cavité obscur.

C'est au bout d'une minute d'avancé, que le duo d'être de lumière arrivèrent au bout. Tout deux assistèrent alors à un mystérieux spectacle alors que Takanuva éteignit son pouvoir de son masque pour voir avec admiration ce qu'ils voyait. Le mur de la grotte était peinte d'une gigantesque fresque représentant les Trois Vertus. Mais c'est plus le centre de la fresque qui fut impressionnant. En effet c'est dans le cercle du milieu que se trouvait la Serrure de Spherus Magna. Elle était entouré par six tracé menant à six cercle dont l'intérieur contenait un symbole. Tout les six avait une couleur différente: rouge, bleu, blanc, vert, brun, et noire. Et chacun d'entre avait en dessous une glyphe Matoran.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:48

HS : Pardon pour le retard, j'ai dû recommencer mon rp, car j'ai eus un bug lors de son écriture.

Une fois après avoir énoncé ce qu'elle voulait de ce Makuta, ce dernier n'eût pas l'air content et cela s'entendit à sa voix, d'ailleurs, lorsqu'il lui adressa une dernière fois la parole, elle ce figea sur place, tremblant un peu, car elle venait de comprendre la dure réalité de son choix. Il lui reprocha des défauts que Karah ne lui citaient que trop bien, mais elle ne pouvait pas changer, c'était dans son caractère, il fallait qu'ils fassent avec. Par contre, elle prit bien en compte sa menace, la prochaine fois qu'ils ce verront, ils s'affronteront sûrement, ce qui sera sûrement un combat très épique et qui lui donnera l'occasion de voir sa véritable puissance en oeuvre, une puissance qui dormait en elle et qu'elle avait souvent peur de trop utiliser contre des êtres dotés de sentiments. Le Toa, une fois le Makuta parti, lui fit ses excuses et Kairi lui répondit qu'une fois qu'elle eût terminé de vérifier si le aitre allait bien. Ce relevant, elle lui fit face.

"Tu n'as rien à te reprocher, tu as agis selon ce que ton coeur te dictait et je pense que je t'aurais pas pardonné le fait que tu ne soit pas auprès des tiens pour les protéger, de toute façon, le mal est déjà fait, impossible de revenir en arrière. En plus, nous avons fait un marché, il a respecté sa part, j'en ferais autant, même si cela ne me plait pas.. Pardon , oublie ce que je viens de dire en dernier, je n'ai pas à me plaindre, c'était la meilleure des solutions pour éviter une guerre et un nouveau massacre"

Ayant l'air très sérieuse, Kairi ce laissa débordée par ses sentiments, ce qu'elle réalisa et la gêna un peu, alors elle lui dit d'oublier, n'ayant pas envie de passer pour une râleuse. Elle avança, par la suite, avec Takanuva dans une cavité peu éclairée. Alors qu'elle pensait activer ses pouvoirs pour ce faire un peu de lumière, son ami prit les devant et utilisa les pouvoirs de son masque, ce qui était bien pratique. La cavité déboucha sur un passage où il y avait un trou pour passer au niveau inférieur

"Tu penses qu'au niveau inférieur ont trouvera la serrure ?"

Ne prenant pas le temps de lui répondre, il sauta, ce qui fit comprendre à la princesse qu'il n'y avait plus de temps pour les questions et qu'il fallait agir. L'habitant de sphérus Magna, lui fit comprendre que la voie était libre, alors elle prit son courage à deux mains et sauta, ce disant que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait des sauts de l'ange, donc elle ne devrait avoir aucun mal à atterrir sur ses pieds, ce qui fût le cas. Elle remarqua par la même occasion qu'il manquait des marches, ce qui lui fit comprendre la raison de cette action. Ce dirigeant en silence, ils trouvèrent enfin la serrure. N'ayant pas lâché sa Keyblade depuis qu'elle avait faillit affronter Naga, cette dernière commença à s'agiter, ce qui ne lui laissa pas beaucoup de temps pour admirer la magnifique parois qui était tout autour d'elle.


"Oui, c'est cela, allons verrouiller la serrure ma chère Appel du Destin !"

Assura Kairi en parlant à son arme qui s'était mise à briller d'une lumière presque aveuglante. Devant ce spectacle, la serrure brillait aussi, mais d'une lumière moins lumineuse, comme si elle répondit à la Keyblade de la princesse. Kairi brandit sa clef géante et un rayon en sorti, puis il y eût un bruit qui ressemblait à celui que faisait une clef lorsqu'on la tournait pour verrouiller une porte. Ceci étant fait, la lumière disparut, tout comme sa tenue et sa couronne.


"Voilà, votre monde est sauvé, je suis contente, tout a fonctionné comme prévu. Nous pouvons partir à présent, nous n'avons plus rien à faire ici. N'aie pas peur, tu ne risques rien"

Kairi créa un portail de lumière et tout en parlant, elle prit la main du Toa et l'entraîna à l'intérieur du portail. Ce dernier s'ouvrit devant les ruines de l'Univers et ce referma une fois qu'ils en furent sorti. Kairi lâcha la main du guerrier et lui sourit, ayant l'air ravie d'avoir pu tous les sauver.

"Je crois que je n'ai plus rien à faire dans ton monde. Va donc rejoindre tes amis, ils doivent sûrement t'attendre avec impatience. Garde quand même un oeil sur Akhmou, on ne sait jamais ce qu'il serait cpaable de faire dans ton dos"

Kairi semblant ne pas avoir besoin de gloires, voulait s'en aller, surtout qu'elle pensait ne plus rien avoir à faire ici. Il n'y avait plus aucun signe de menaces et de ce fait, elle pourrait partir la conscience tranquille. Après, ce qui allait ce passer, tout dépendrait de Takanuva, car peut-être qu'il ne la laisserait pas partir comme une voleuse, surtout pas après tout ce qu'elle avait fait pour eux.

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

[hrp] Pas de souci ^^ [/hrp]

Alors que Takanuva étudiait un peu la fresque pour essayer de déchiffrer ce que cela peut signifier, Kairi s'été avancer vers la serrure. Sa Keyblade en main, elle la leva alors vers le mur qui commença a émettre une lueur blanche. Par la suite, un petit trait lumineux en provenance de l'Appel du Destin frappa le mur. Un clic semblable à un verrouillage de porte s'entonna dans la caverne et la lumière baissa un peu.

La Princesse de Coeur qui reprit du coup son apparence normale déclara alors qu'elle a verrouillé la Serrure et qu'on peut partir d'ici. Dés lors elle invoqua un portail de lumière et emmena le Toa à l'armure blanc et or avec elle. Le regard de Takanuva été encore un peu fixé sur la serrure. Comme s'il avait un mauvais pressentiment sur le coup mais il n'a pas vraiment eu le temps d'étudier la fresque.

Quand les deux êtres de lumière en sortirent du portail, ils était tout deux devant la structure métallique qui servait autrefois de corps à Mata Nui et qui n'est maintenant plus que des ruines. L'épouse du Héros de la Keyblade lâcha la main du Toa et fit un sourire, l'air ravis d'avoir put sauver Spherus Magna des Sans-Cœur. Elle déclara alors qu'elle n'as plus rien à faire ici maintenant qu'elle avait accompli sa tâche de protecteur de la Lumière.


"Je te remercie beaucoup pour ton aide Kairi. Même si nous avons d'autre menace qu'on devrait pouvoir s'en occuper, Spherus Magna en sera qu'un peu meilleur grâce à toi. Enfin je comprend que tu veuille partir, vus que toi aussi tu as des personnes qui t'attendent n'es ce pas ? Ne t'inquiète pas je te retiendrait pas longtemps. Mais tu sera toujours la bienvenue si nos chemins se recroisent."

Fit alors le Toa de Lumière d'un sourire ravi. Il finit alors par saluer Kairi alors qu'elle entama son voyage de retour chez elle.

...

Destral. L'ancienne Forteresse de la Confrérie de Makuta, à l'intérieur des Ruines de l'Univers Matoran était encore en état de ruine. Naga, ainsi que les Rahkshi qu'il avait accompagné lors de son raid à Tajun débarrassèrent des gravats à la recherche de quelque chose. Muni de son bâton de Désintégration, un des Rahkshi frappa un gros bloc de roche et laissa apparaitre à la place l'objet de la quête du Makuta.

Une source d'eau de couleur argenté stagnait dans un puits qui a été préalablement construit. Le Gardien du Chaos marcha alors vers le puits de Protodermis Energisé et le regardait. Il finit par ordonné aux Rahskhi de lui laisser seul et de partir à la recherche de leur congénère pour reformer les bataillons. De part leur connexion directe avec Rahkshi étant donné qu'il partagent la même essence, le Makuta commencer déjà le projet de la Résurrection de l'armée de la Confrérie pour un véritable but, et ainsi imposer un véritable ordre dans l'univers. Naga regardait encore la source qui restait stable, pas même une ondulation alors qu'il commença à lui parler.


"Dommage que tu ne peut plus m'entendre. Tout ces blocages t'as privé de tout lien et amener à un coma profond.. Mais je constate que ton pouvoir est toujours actif. J'ai peut être plus le don de crée des Rahi, mais je peut faire en sorte que tu me soit toujours utile comme tu as longtemps accordé à la Confrérie. Et par la volonté du Chaos, l'Ordre sera rebattit grâce aux tout nouvel Ordre des Ténèbres."

A ce moment ci, trois Bêtes Élémentaires apparaissent derrière le Makuta. Ayant senti les battements d'un cœur, les Sans-Cœur de lave, de la tempête et du séisme s'approchèrent du Gardien du Chaos pour pouvoir dévorer son coeur. Il jeta un bref coup d’œil en arrière en songeant aux premier abord à les éliminés. Mais une idée par rapport à ce qu'il avait déclaré germa dans son esprit.

"Ainsi, ces créatures pensent vouloir vaincre l'Infini. Mais par ce statut je suis le maître !"

Fit savoir Naga auquel son énergie de Gardien l'entourait. Par la suite, il servi alors du pouvoir du Contrôle du Chaos pour retraverser à travers l'espace temps. Et quand il réapparait, les trois Bêtes Élémentaires se retrouvèrent expulsé de leur position initial et finirent tout trois à tomber dans la source de Protodermis. Le Gardien du Chaos s'approcha alors du puits et resta attentif en l'observa.

Au bout d'une minute d'attente, la source d'énergie de couleur argenté brilla et une série de bulle en ébullition germa de la source. Le Makuta recula alors tendis qu'une petite explosion d'eau germa de la source et la lumière disparurent. Une série de bulle refait surface alors quelque chose en sorti. Un sourire s'élargit dans le masque de Naga face à cette expérimentation qui en sortit de la source de Protodermis.


"Ton instinct de prédateur de cœur, permettra aux Gardiens des Ténèbres d'avoir les Princesses de Coeur pour la création de Kingdom Hearts et tu obéira à ton créateur et à Icy Maléfique.. Tu n'es maintenant plus, un Sans-cœur. Tu es maintenant, un Serviteur de l'Ordre des Ténèbres. TU ES, le Destructeur !"

Fin du Rp

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

Ecoutant ce qu'avait à lui dire le Toa, Kairi lui fit un grand sourire, puis créa un autre portail de lumière, qui allait lui servir à rentrer chez elle.

"Oui, je reviendrais, c'est promis ! Quand je serais de retour, je te présenterais aux membres de ma famille, je suis sûre qu'ils seront très heureux de te connaître ! Fait attention à toi et à Kiina !"

Lui faisant un signe de la main, elle pénétra à l'intérieur du portail. Celui-ci s'ouvrit dans le monde où elle avait laissé sa fille. Avant de pouvoir faire un pas dans la ruelle, ses pierres d'invocations scintillèrent et les filles ce manifestèrent. Karah, en forme terre, donc en forme humaine, prit le bâton de combat de Kira et frappa la princesse avec, puis elle le tendit à sa propriétaire qui en fit de même.

"Aie ! Aie ! Vous êtes pas sensées attaquer votre invocatrice, vous êtes sensée la protéger !"

- C'est bien ce qu'on tente de faire, mais tu ne nous écoute pas !

- Oui, on mérite des excuses

"Je suis désolée ! Il fallait bien que je le fasse, sinon tout un monde allait être détruit !"

- On s'en tape ! Tu as vu dans la galère que tu t'es mises ? Comment on peut te protéger si tu te livres directement aux ténèbres ? On ne va tout de même pas les engueuler s'ils te font du mal psychologiquement et physiquement ! Tu n'es qu'une irresponsable ! Je te jure qu'à la prochaine bourde, je prend un avocat et je change d'invocatrice ! Pourquoi tu ris ?

"Parce qu'une invocation ne peut être libérée de son invocateur que si ce dernier coupe le lien qui les unis et je ne compte pas le faire !"

- Ah zut tu m'as eue ! Grr tu m'énerves !

- Ce que Karah essaie de te dire, c'est qu'elle tient à toi et qu'elle a peur qu'il t'arrive malheur et que cela l'énerve de ne pas pouvoir pleinement t'aider.

"Je sais, c'est pour ça que je vous adore !"

Karah avait toutes les raisons du monde d'être furieuse, car ce n'était pas la première fois, ni la dernière, à son grand regret, que son invocatrice ce mettait en danger de la sorte sans qu'elle ne puisse rien faire pour la sauver et c'était ce qui l'énervait le plus, et puis, elle aimait bien combattre, donc rester impuissante ne lui plaisait pas du tout. Ce plaignant, elle ne réussi pas à être crédible, car Kairi ce mit à rire. Elle savait ce qu'il fallait faire pour rompre un lien entre une invocation et son maître, car elle avait été obligée d'aider son amie à libérer leur cher ami Carbuncle, qui était devenu trop dangereux pour la santé de son invocatrice, ce qui avait fait beaucoup de peines à la princesse et qui espérait ne plus revivre ce genre de scène. Finissant en câlin collectif, les filles, une fois calmées, revinrent dans leur faille, tandis que Kairi sonna chez la baby-sitter, quelques minutes plus tard, et fût ravie que cette dernière lui ouvre.

- Déjà de retour ?

"Oui, je viens la reprendre pour la fin de journée, je vous la ramène demain matin... Dites, si la garde est prolongée, est-ce que cela vous dérange ?"

- Bien sûr que non, Mérélindas Rose est un peu comme ma fille, elle est tellement adorable, vous n'imaginez pas !

"Bien sûr que je l'imagine, c'est ma fille après tout ahah. Coucou mon coeur ! Oh, mais c'est mon porte-bonheur ! Tu l'as recopié avec ton pinceau magique ? Ne t'en fais pas, quand tu seras grand, tu pourras avoir l'original mon cher ange ! A bientôt !"

Ayant remarqué que sa fille tenait dans ses mains un porte-bonheur qui ressemblait au sien, Kairi en fût amusée, comme quoi sa fille devenait de plus en plus adroite avec le pinceau que lui avait offert les trois bonnes fées de son amie Aurore pour la naissance de la petite. Disant qu'elle le lui donnerait avec beaucoup de séreiux, elle la prit dans ses bras pour l'emmener avec elle aux îles du Destin.


HS : RP fini aussi pour moi =)

_________________
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)   Perdue dans un monde inconnu (PV Naga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un monde inconnu (PV Naga)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde déchu, une amie perdue, liés aux Ténèbres
» Perdue dans la Ville de Traverse [libre]
» Retrouvailles dans un monde inconnu
» plan de destruction du monde dans le temple des ténébres
» Demande de RP dans un monde particulier
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: