Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 16 Mai - 23:23

Voulant respecter sa part du contrat qu'elle avait fait avec le Gardien du Chaos, le lendemain, après s'être bien reposée, la jeune femme avait déposé Mélina chez sa nounou, puis sans craintes, l'air bien décidée, elle ce rendit à Illusiopolis. Une fois qu'elle y fût, elle trouva que l'atmosphère était toujours aussi pesante qu'à son habitude. Elle ce sentait mal, elle avait l'impression d'être en train de faire une crise d'angoisse, jusqu'à ce qu'elle entendit un rire, ce qui la fit sursauter et lui glassa en même temps le sang, car ce rire ressemblait au sien, mais en plus démoniaque. Ce retournant, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes en voyant une Kairi, qui avait les cheveux noirs et qui portait une robe rouge à froufrous. Cette dernière était adossée à un mur d'une maison et semblait avoir une posture plutôt sexy, montrant très bien que ce monde ne lui faisait pas peur. A cause de l'effacement de mémoire au mariage, elle ne pouvait pas ce souvenir que la Kairi sombre était sortie de sa dimension parallèle pour venir les embêter.

"Toi ?! Comment as-tu fais pour franchir le portail ? Zut, je vais te renvoyer d'où tu viens et refermer avec plus d'ardeur la faille aux îles du Destin !"

"Faut-il déjà que tu puisses rentrer ma pauvre petite oie blanche ! Je ne suis pas venue ici pour rien, et puis, je t'ai un peu épiée, je savais que tu passerais par-là c'est pour ça que je t'attendais ! Viens avec moi !"

"Comment ça tu m'attendais ? Lâche-moi !"

Kairi semblait être un peu énervée de la voir, tandis que Dark Kairi était toute souriante, riant presque. Elle ce décala du mur et telle une féline ce déplaçant vers sa proie, elle s'avança vers la princesse de coeur, qui ne sachant pas ce qu'elle lui voulait, ce méfiait. Lorsqu'elle l'attrapa par le poignet pour l'embarquer avec elle, Kairi ce débattit, mais sa copie tint bon et réussi à la traîner de force jusqu'à ce qui ressemblait au reste d'un portail et d'une maison. A cette vision, le coeur de Kairi s'arrêta presque de battre. Reteannt sa respiration et ayant des yeux grands écarquillés, elle semblait être en état de choc.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Dit-moi tout !"

"Peu de temps avant que tu n'arrives, j'ai vu une explosion, puis deux dragons s'en aller. T'en fait pas, les autres habitants de la maison on pu s'en aller avant l'explosion, il n'y avait aucuns corps quand j'ai fais mon inspection, ce que j'ai trouvé dommage, car je trouve que la mort à mal fait son job, mais ce n'est qu'un point de vue que nous ne sommes pas obligée de partager. Aie ! Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Ah oui, pardon, j'oubliais, c'est de notre famille qu'il s'agit, pff pas grave tu t'en remettra !"

Kairi fût tendue jusqu'à ce qu'elle eût le fin mot de l'histoire. Il était très rare que Kairi frappe quelqu'un volontairement, mais lorsqu'il s'agissait de la famille, elle ne répondait plus de rien, surtout qu'elle avait été très choquante dans ses propos et qu'elle méritait la claque qu'elle venait de lui donner.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on dirait que Saiyuki est redevenue méchante, pourtant on a fait totu notre possible pour qu'elle reste quelqu'un d'adorable, je me demande bien où mon oncle a raté son éducation. J'espère qu'il réussira à la remettre sur le droit chemin, au moins personne n'a été blessé"

"Parle pour toi !"

"Tu l'as méritée !En tout cas, merci pour le renseignement !"

"De rien, maintenant je vais pouvoir te sacrifier sur ce qu'il reste d'autel pour espérer invoquer les grands esprits afin de ramener mon grand amour à la maison"

""ça ne va pas la tête ?! Non ! Arrête !"

Kairi n'était pas au bout de ses peines, car une fois son explication terminée, Dark Kairi lui lança un regard de démone et lui dit ce qu'elle attendait d'elle en l'attrapant par le poignet. Kairi réussi à ce débattre et à partir en courant, ce qui fit rire la Kairi sombre qui ce mit à la suivre en marchant, ayant l'air d'aimer ce jeu de cache-cache. Dans la cours de la maison, il y avait eût un autel protecteur où avait été placé autrefois l'oeuf de Saiyuki, lorsqu'elle avait perdu la vie et avait renait. Les deux jumeaux faux jumeaux pouvaient ce transformer en dragon tant que la malédiction qu'ils traînaient avec eux ne disparaissait pas. Pour ce qui était du cas de Kairi, cette dernière ce sentait deux fois plus en danger qu'à l'accoutumée, ce demandant si c'e n'était pas mieux de ce retrouver enfermée dans une cellule que finir sa vie sur un reste d'autel juste pour le plaisir de madame qui voulait réciter une incantation pour que la moitié de son coeur puisse à nouveau ce reformer dans sa dimension.

HS : C'est un rp libre, tout le monde peut venir, même si je trouverais plus intéressant de jouer avec une personne ayant un rang ténébreux =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 23 Mai - 19:42

https://www.youtube.com/watch?v=V2hwp9gSows

Quelques jours après avoir prit temporairement la place de son frère, Cynthia avait réussi à trouver le moyen de le sauver, alors elle avait entamé un court rituel qui avait permit de le sauver de la folie. Elle avait donc remit l'âme de Rin et de Shikata dasn le bon corps, pusi l'avait réveillé. Son frère semblait avoir été content de son efficacité, cependant, il ne semblait pas réussir à reprendre du poil de la bête, comme s'il restait constamment faible, ce qui l'inquiétait et ne sachant pas où ce tourner, il lui avait conseillé d'aller demander des conseils à Icy. Semblant être de son avis, pensant qu'elle saurait mieux qu'eux ce qu'il ce passait, même si ele n'avait pa la science infuse, elle en savait quand même pas mal sur les gardiens et pourrait peut-être l'aider à mieux comprendre sa princesse, ca ril était vrai que ce n'était pas l'amour fou avec cette dernière, en tout cas, pas tous les jours, ce qui le désespérait, car lorsqu'il pouvait être présent, il faisait son possible pour la rendre heureuse, mais cela semblait être impossible, car il n'était pas Vanitas.

Il aurait bien sur, pu demander directement des conseils à ce dernier, mais il préférait ne pas l'embêter, et puis, il ne voulait pas que ses propos soient mal interprétés. Ce rendant donc à Illusiopolis,, après avoir dit au revoir à Ophélie et Takeshi. Une fois le portail sombre ouvert dans ce monde sombre, le frère et la soeur le traversèrent. Cynthia soutenait son frère, qui semblait toujours n'être pas au meilleure de sa forme et cela, Shikata ne pouvait rien faire pour l'aider, c'était comme s'il portait en lui un mal étranger que même son symbiote n'arrivait pas à soigner, ce qui avait de quoi la famille.


"Cynthia...."

Semblant à nouveau ne plus avoir très envie de parler, depuis qu'il s'était réveillé, sa soeur étiat très surprise lorsqu'il s'adressa à elle. Stoppant leur marche, elle ce tourna vers lui, lui faisant un doux sourire rassurant, comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait tout lui dire sans craintes, ce qui fait qu'il ce tourna un peu pour pouvoir la regarder.

"Merci... Petit rayon de soleil... Laisse-moi !"

Cynthia fût surprise en l'entendant dire ceci. Comment il pouvait être aussi méchant avec elle alors qu'elle ce faisait du soucis pour sa peau ? Non, elle ne voulait pas comprendre, elle ne voulait pas le laisser ! Elle secoua alors vivement la tête.

- Pourquoi tu es asusi cruel ? Si je te laisse te débrouiller tout seul, tu n'es même pas sûr de pouvoir atteindre le QG des Gardiens en un seul morceau ! J'aurais trop peur que ce mal te ronge toutes tes forces au point que tu ne puisses plus bouger, au point que tu meurs ! Rin ! Répond-moi ! Rin ! RIN !!!!

Lui lançant un regard sombre pendant qu'elle lui parlait, il ce dégagea de ses bras et ce mit à avancer tout seul, titubant, puis s'écroulant par terre. Cynthia avait les larmes aux yeux, puis effrayée, elle ce mit à trembler. Les larmes coulèrent plus abondamment de ses yeux lorsqu'elle le vit recracher son vers de terre. C'était trop tard ! Elle avait tenté de le sauver de la folie et pourtant, ce n'était pas de ça dont elle aurait dû ce préoccuper en premier, car le virus qui rongeait Rin était plus important. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ? Elle prit le symbiote qui gisait par terre, le serrant contre son coeur.


- Meur tpas ! Rin ! Shikata ! Que quelqu'un vienne m'aider ! S'il vous plait! ! Esprit Divin envoie-moi de l'aide, je t'en prie !

Etant complètement désespérée, elle semblait sombre dans la plus grande profondeur de tristesse et de noirceur. Son frère... Son grand-frère chéri... Elle l'avait à peine retrouvé que déjà il la quittait, ce n'était pas juste ! Quelle malédiction avait-on pu lui lancer pour qu'il soit dans un si triste état ? Elle ne le savait pas, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on sauve son Gardien du Magama adoré. C'est alors qu'elle vit une jeune fille aux cheveux rouges en train de courir. Ne sachant pas ce qu'elle faisait là, ni ce qu'elle fuyait, elle ce permit tout de même de lui faire signe et de l'appeler, voyant en elle un ange sauveur que l'esprit lui avait envoyé, même s'il n'avait rien fait et que ce n'était que le fruit du hasard.


- S'il vous plait bel ange, portez-lui secours avant que cela ne soit trop tard !

Kairi allait sûrement être surprise, mais qu'importe, il fallait agir et puis, l'état de Cynthia la toucherait sûrement, trop gentille qu'elle était, elle s'arrêterait sûrement pour lui apporter son aide, en tout cas, c'était ce qu'espérait la démone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 23 Mai - 20:11

Kairi avait réussi à semer Dark Kairi, mais cela ne l'empêchait pas d'entendre son rire démoniaque raisonner un peu partout où elle allait, ce qui lui faisait froid dans le dos. En voyant la femme, Kairi dû vite freiner, car sinon elle ce serait encoublée au corps qui gisait par terre. Reculant alors de plusieurs pas en étouffant un hoquet de peur en ressentant les pures ténèbres s'échapper de ce corps presque morts, tandis que le corps de la femme étrange puait aussi les ténèbres. Cependant, elle implorait de l'aide, elle ne lui voulait pas de mal, tout ce qu'elle voulait, c'était sauver ce Gardien des Ténèbres, aura qu'elle avait pu reconnaître, car elle ressemblait un peu à celle de Naga, sauf qu'elle était plus forte à cause de son coeur totalement rempis de ténèbres.

"Si je le sauve, je veux en retour une attitude digne d'un gardien, est-ce que cela sera possible ?"

La femme hocha la tête, ce qui fit sourire Kairi, qui ne s'était même pas étonnée en recevant le surnom de tout à l'heure, comme si elle était habituée à faire des miracles. Approchant alors un petit peu, elle ce pencha et l'examina. le touchant brièvement, elle eût l'impression de s'être brûlée, ce qui fait qu'elle sauta en reculant, tout en criant un peu d'effrois. Elle souffla sur sa main, puis la secoua.


"Mon... Mon oncle... Il m'a dit qu'il existe un virus, dont je ne me souviens plsu du nom, qui touche certains gardiens et dont il existe pas beaucoup de solutions pour s'en débarrasser. Je... Je n'aime pas faire ça... Non, je n'aime pas du tout cela, mais je vais être obligée de le faire... Ensuite... Ensuite il ira beaucoup mieux, je vous le promet ! Normalement, quand ont les sauve à temps, le virus ce transforme en une sorte de dopant qui les rendent plus forts... Je... Je n'ai jamais vu une chose pareille, j'espère que cela fonctionne...."

Cela expliquait sûrement pourquoi certains gardiens disparaissaient et revenaient bien plsu fort qu'ils ne l'étaient déjà. Bon certains d'entre eux étaient sûrement absent pour d'autres raisons, mais si certains d'eux revenaient avec une cicatrice sur le bras, au niveau du pli intérieur du coude, cela voulait dire qu'ils avaient eût ce problème d evirus. Kairi racontait tout cela en semblant pleurer presque autant que l'inconnue, comme si sa tristesse étiat contagieuse, de plus, elle avait été obligée de sortir sa Keyblade et faire du mal intentionnellement lui faisait extrêmement mal au coeur, même s'il s'agissait d'un méchant. Elle dit une sorte d'incantation, puis trancha cette partie du corps avec son arme. En même temps elle le fit, elle dit une autre sorte d'incantation, comme son oncle lui avait apprit à le faire et en même temps, elle inonda la plaie de lumière, ce qui fit qu'un immense nuage de poussière rouge sorti de la plaie, puis lorsqu'elle fût sûre que tout ce virus était parti, elle guérit la plaie avec un sort de soin, puis croisa les doigts, espérant qu'il s'en sortirait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 27 Mai - 0:30

Cynthia ne pourrait pas prévoir les réactions de son frère, mais tant pis, elle décida tout de même d'hocher la tête en signe d'approbation. Scrutant et écoutant Kairi soigner le démon du magma, elle eût un peu mal pour lui, mais il le fallait, c'était nécessaire. Etant plus que tendue, elle fût soulagée lorsqu'il reprit des couleurs. Approchant doucement de Rin, elle s'agenouilla, puis déposa Shikata autour de son cou. Ce dernier, semblant être bien plus lié à Rin que l'on pouvait le penser, reprit un peu du poil de la bête, assez pour retourner dans son corps. Elle prit la tête de son frère adoré et le posa sur ses genoux pour qu'il soit plus confortablement installé.

- Merci, je vous serait reconnaissante jusqu'à la fin de mon existence. C'est mon frère... Je... Je ne suis rien quand il n'est pas là, alors comprenez que sans lui, je ne sais pas trop ce que je serais devenue...

Elle serra tendrement le corps de son frère, penchant ses yeux sur lui en souriant d'une manière un peu troublante, car on avait presque l'impression que son sourire et son regard montrait de l'amour, comme si elle était amoureuse de son frère, ce qui était des plus troublant, mais le principal intéressé ne s'en rendait pas compte, semblant être en train de ce reposer. Elle caressa un peu ses cheveux, puis tourna à nouveau son regard vers la princesse de coeur.

- Vous semblez être calée en magie. Sauriez-vous comment faire pour modifier les souvenirs d'une personne ? En faites, j'ai encore pas mal de lacunes en magie, ma belle-soeur a essayé de m'en apprendre, mais elle ne connait pas tout, donc c'est dur de le protéger En faites, il fait son méchant et son gros dur, mais en faites, il est encore qu'un petit garçon perdu, de plus, il est tombé amoureux d'une fille déjà mariée, donc il pourra jamais être bien s'il n'est pas accompagné de quelqu'un qui pourra l'aiguiller et lui faire oublier... Oups pardon, je dois vous ennuyer avec mes soucis qui ne vous regardent pas....

Cynthia ne savait pas pourquoi, mais elle pensait que Kairi était une psychologue. Finissant par ce rendre compte que ce n'était pas le cas, elle rougit, puis soupira en baissant légèrement les oreilles et la tête. Elle s'en faisait trop pour s'en frère depuis qu'elle l'avait retrouvé et elle pensait que Shikata n'était pas le meilleur des conseillers, donc elle voulait être encore plus présente pour lui. Elle voulait également modifier ses souvenirs pour qu'il oublie tout ce qui le tracassait, ce qui était un beau geste en soit, sauf que ce n'était pas la bonne soltion, car lorsqu'il ce rendrait compte que ses souvenirs éteint faux, il risquerait de la détester, ce qu'elle ne désirait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 1 Juin - 19:58

Kairi était très contente d'avoir pu aider ces personnes, même s'ils étaient des êtres des ténèbres. En tout cas, la fille semblait être plus proche de la lumière et semblait beaucoup aimer son frère, ce que la princese de coeur trouvait des plus adorables. Elle ce mit alors à espérer que ses enfants seront aussi proches quand ils seront grands. Ecoutant alors la demoiselle lui parler de ses problèmes, Kairi s'approcha et observa quelques minutes le jeune démon qui ce reposait, trouvant que la demoiselle avait raison. Elle posa ensuite sa main sur l'épaule de Cynthia d'un geste affectueux.

"C'et vrai qu'il est mignon et qu'il semble avoir besoin de protections, mais ne vous en faites pas, avec quelqu'un comme vous à ses côtés, il ne peut que finir par bien tourner et ne pas devenir fou. Cependant, changer la mémoire des gens, même si ont les aimes bien plsu fort que notre propre vie n'est pas la meilleure des solutions, de plus, ce n'est pas parce que la chaîne de mémoire est brisée qu'elle ne peut pas à nouveau ce reformer avec le temps. Montre-lui juste que tu es là pour lui et avec de la patiente, il ira beaucoup mieux. Au faites, désolée de te tutoyer, c'est qu'on a a peu près le même âge et que j'ai envie d'être plus qu'une inconnue, car tu m'as l'air bien sympathique. Mon nom est Kairi..."

"Et votre pseudo-amitié ne durera pas longtemps ! Coucou chérie, je t'ai manquée ? Ahahahah !!!"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait à la jeune femme, tout en lui souriant, Kairi fût interrompue par l'arrivée de Dark Kairi, qui ce moqua d'elle en riant. Avançant alors comme une prédatrice, Kairi ce tourna et fit apparaître sa Keyblade, semblant vouloir protéger le duo. Dark Kairi sourit et avança davantage.

"Tu protèges les ténèbres que tu sembles tant craindre ? Quelle ironie du sort ! Quoiqu'il en soit, cette fille semble être aussi innocente que toi, malgré ses traits très sombres et vachement trop classes ! Deux anges à sacrifier, le mien sera davantage plus simple à ramener à la vie. Ne vous en faites pas, la souffrance ne sera pas longue..."

Alors que Kairi essayait de rester forte en entendant les paroles de sa double maléfique, elle ne la lâcha pas du regard. Quand elle fût prête à les toucher avec ses mains, de la lave commença à couler dans sa direction, ce qui fait qu'elle dû très vite esquiver en ayant eût l'air d'avoir eût chaud. Etant étonnée tout comme Kairi, les filles ce mirent à ce demander ce qu'il venait de ce passer.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 5 Juin - 7:45

HRP-Je me permets de venir-HRP

Encore une fois, Sora se retrouve à Illusiopolis, mais pas pour rien, en voulant aller rendre visite à Mélina, il a entendu dire que Kairi s'y trouvait, hors, il devait absolument lui parler de la vision qu'il a eu à la Contrée du Départ ainsi que ce qu'il s'y est passé car il n'en a pas eu l'occasion lors du mariage. Bon, il va éviter d'évoquer le fait que Yûki a eu sa double personnalité qui a tenté de le tuer sinon, elle va se mette dans tous ces état et serait capable d'aller la chercher pour lui régler son compte, ce qu'il ne voulait pas du tout car Yûki n'était pas une mauvaise personne, loin de là. Elle semblait au contraire en avoir assez que des êtres de la lumière la prenne pour une menace juste à cause de son statut de princesse des ténèbres, ce qui peut se comprendre. Lui-même en avait marre d'être attaqué par des ténèbres ou des sans-coeur à cause de son statut d'élu de la keyblade. Si elle attaquait, c'était sûrement pour se défendre et ça créait des quiproquo. Sora parcourait le monde en faisant attention qu'un être des ténèbres ne le voit pas. Au bout d'un moment, il entend un bruit de combat. Se demandant ce que c'était, si par hasard ce n'était pas Kairi qui affrontait un ennemi, il accourt à toute vitesse et la trouve en compagnie de trois personne dont une qui lui ressemblait étrangement, à la différence de sa couleur de cheveux qui lui donnait un air de ressemblance avec Xion.


"Kairi? Qu'est-ce que tu fais là? Qui sont ces personnes et pourquoi cette fille te ressemble tant? C'est Xion?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 6 Juin - 1:09

En entendant laes paroles de Kairi, Cynthia y réfléchit très intensément, même si cela la rendait triste de ne rien pouvoir faire pour son grand-frère adoré. Elle soupira, puis eût un faible sourire quand elle lui parla de son âge et qu'il était temps de ce présenter, ce qu'elles n'eurent pas le temps de faire, car une fille ressemblant à sa sauveuse fit son apparition, ce qui la surprit. En entendant les propos de cette dernière, Cynthia ce mit à trembler, elle ne savait pas quoi faire, elle devait protéger sa vie, ainsi que celle de Rin. Heureusement, la sentant en danger, ses pouvoirs ce manifestèrent, repoussant un peu cette femme diabolique. Quelques minutes après, un jeune homme ayant une aura lumineuse puissante fit son apparition en posant des questions, il semblant connaître cette jeune femme.

- Je me nomme Cnythia et voici le Gardien des Ténèbres du Magma, c'est mon frère, il s'appelle Rin et cette demoiselle ici présente l'a sauvé ! Et vous, qui êtes-vous ? Chutt, continue à te reposer, je gère...

Cnythia semblait n'avoir rien à cacher sur son identité et sur celle de son aîné, ce qui fait qu'elle ne ce gêna pas pour les présenter. Voyant ensuite ce dernier ce mettre à bouger un peu, elle comprit qu'il allait bientôt ce réveiller, mais avec tout ce monde et le connaissant, elle préférait qu'il ne le fasse pas de suite, alors elle fit ce qu'elle pu pour l'apaiser, espérant que cela fonctionnerait jusqu'à ce qu'il y ait un peu moins de monde, ce qui risquerait d'être compliqué, vu qu'il semblait bientôt ce réveiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 6 Juin - 1:31

Lorsque Sora fit son apparition, Kairi fût surprise, tandis que sa doublure eût l'air mal à l'aise, comme si la présence de l'élu de la Keyblade la dérangeait, ce qui était le cas, car il lui rappelait une partie de son passé, une longue partie où elle avait souffert jusqu'à ce qu'elle avait trouvé une remplaçante. Il posa pleins de questions et le duo répondit à une partie, tandis que Kairi répondit à l'autre.

"Oh Sora, quelle surprise de te voir ici ! Oh, c'est une longue histoire, je ne sais pas si tu as envie de l'écouter à présent. Non, ce n'est pas Xion, c'est plus compliqué que cela"

"Tout le monde m'appelle Dark Kairi, je me suis échappée d'un monde parallèle parce que ton empotée de femme a pas su faire son boulot correctement en refermant bien la faille qui me permet de venir chez vous, mais d'un côté ça m'arrange, car je viens d'apprendre que si je sacrifiais une ingénue sur un autel dans un monde ténèbreux, je pourrais ramener la personne que j'aime à la vie en procédant à un rituel des plus complexe et autant te dire que Kairi est une très bonne candidate pour ce rôle. A ce que je vois, mon coeur, tu n'as pas l'air d'avoir changé. Toujours à jouer les héros ? Tu sais que notre fille est une ingrate ? Elle a monté une armée pour ce débarrasser de moi, c'est intolérable !"

En s'adressant à Sora, Kairi semblait être un peu gênée, au début, puis elle lui adressa la parole en ayant l'air ennuyée de devoir présenter cette femme à son mari. Dark Kairi avait les bras croisés et faisait la moue en ne ce gênant pas de dire à Sora tout ce qu'il lui passait par la tête, ayant parfois un air moqueur, tandis que Kairi rougissait un peu, ayant honte de l'avoir laissée s'enfuir. La laissant parler, la princesse de coeur de la lumière eût l'air très fière en sachant ce qu'était devenue Mélina dans ce monde parallèle, pensant même que cela ne l'étonnait pas qu'en grandissant elle oeuvre pour la justice et n'aie pas envie de suivre cette mauvaise femme. Ce demandant alors si sa Mélian suivrait le même chemin, elle espérait grandement que si elle veut prendre les armes, cela ne sera pas contre sa personne, car cela lui déchirerait le coeur de devoir blesser volontairement sa fille.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 6 Juin - 20:47

Quand Sora demande qui sont les personnes qui sont avec Kairi, les deux premiers se présentent, enfin, la fille se présente elle et le jeune garçon mal en point. Elle s'appelle Cynthia et le garçon serait son frère, Rin, un gardien des ténèbres. En entendant ça, Sora écarquille les yeux et dit : "Quoi?! Un gardien des ténèbres?".

Sora était assez surpris de voir Kairi en compagnie d'un gardien des ténèbres, à moins qu'il ait été engagé pour l'enlever, qu'il lui a fait du chantage pour la forcer à se rendre. Bref, plusieurs scénarios pas très joyeux commençait à se trotter dans la tête de l'élu de la keyblade.


"Ils t'ont enlevé?"


Kairi exprime alors sa surprise de le voir avant de dire que c'est une longue histoire et qu'elle ne sait pas si il a envie de l'écouter.


"J'aimerais assez oui car j'aimerais savoir ce qu'il se passe".


Elle lui explique que cette femme qui lui ressemble n'est pas Xion et cette femme dit qu'on l'appelle Dark-Kairi.


"Dark-Kairi? Mais c'est pas possible, Kairi est une princesse de coeur de lumière, elle ne peut pas avoir de sans-coeur".


Elle raconte ensuite comme quoi elle venait d'un monde parallèle dont elle s'est échappée car Kairi aurait mal fermé le passage.


"Hein? Ce n'est pas la première fois que tu la vois, Kairi?"


Dark-Kairi continue de parler pour lui dire ce qu'elle prévoyait de faire à Kairi, là, l'air surpris de Sora s'efface pour faire place à un air sévère car il n'appréciait pas du tout ça et il ne comptait pas du tout la laisser faire. Il fait alors apparaître sa keyblade dans sa main et se met en garde.


"Je ne te laisserais pas faire! Tu ne toucheras pas à Kairi!"


Dark-Kairi lui dit qu'il n'a pas changé et qu'il joue toujours les héros et quand elle l'appelle "mon coeur", il n'apprécie pas du tout et s'énerve.


"Je ne suis pas ton coeur, je suis celui de Kairi! Alors ne m'appelle pas comme ça!"


Elle lui demande ensuite s'il sait que leur fille est une ingrate car elle fait tout pour se débarrasser d'elle. Sora répond alors :
"Si j'avais une mère démoniaque qui tue des gens sans pitié, j'aurais fait pareil, donc je vais dire que je suis fier d'elle".

Il secoue la tête pour se reprendre et dit :
"Mais qu'est-ce que je raconte moi? C'est pas ma fille cette Mélina si elle vient d'un monde parallèle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 6 Juin - 21:51

Le jeune homme semblait être surprit de voir le duo, comme s'il voyait pour la première fois un gardien des ténèbres, ce qui stressa un peu Cynthia, qui ce demanda comment il allait raégir, espérant que la situation ne ce terminerait pas mal. C'est lorsqu'il demanda s'ils avaient enlevé Kairi que la demoiselle senti un coup de chaud lui parcourir le corps et ce n'était pas à cause de son frère.

- Quoi ?! L'enlever ? Ah ça non ! Non ! Non ! Non ! J'enlève personne moi, je veux pas avoir d'ennuis ! Je lui ais juste demandé de m'aider à le soigner, car je l'ai croisée dasn ce monde ! S'il vous plait, croyez-moi, j'ai pas l'intention de la blesser !

Cnythia agita ses mains et sa te^te de droit à gauche,, tout en fermant les yeux et en les ouvrant à nouveau, l'air stressée. Après avoir piqué sa petite crise de "je suis innocente monsieur de la lumière", elle soupira, puis remit ses mains sur son frère. Elel assista alors à un joyeux quiproquo entre le trio, ce qui faillit presque la faire rire, surtout les paroles du jeune homme avec les cheveux en piques. Lorsque la conversation fût terminée, Rin fini enfin par ouvrir les yeux, ce qui fit ce figer durant quelques secondes la démone, qui pensait qu'il allait péter un câble en voyant tout ce monde, mais au lieu de cela, il observa les personnages présents, puis ce redressa lentement.

"Cynthia... où est Shikata ?"

- Je l'ai remis en toi dès qu'il allait mieux, ne t'en fait pas.

"Tu ne devrais pas rester prêt d'eux, ce sont des lumineux et ils ne sont pas de notre côté"

- Tu te trompes complètement niisan ! Kairi t'a sauvé la vie

"Si Icy l'apprend, elle sera furieuse... En plus de sympathiser avec l'ennemi, tu as demandé de l'aide à ses pires adversaires, tu n'es qu'une inconsciente ! Tu sais ce que cela signifie ?"

- Non, je voulais juste bien faire...

"Si tu aurais bien voulu faire, tu aurais dû me laisser mourir"

Pauvre Cnythia, elle ce faisait engueuler alors qu'elle avait juste voulu le sauver. Ce dernier semblait avoir peur et à la fois, il semblait être en colère à propos des agissements de sa petite-soeur. En disant sa dernière phrase, il le dit d'un ton las, soupirant en ne remarquant même pas qu'il avait fait du mal à sa cadette, car en réalité, s'il s'inquiétait autant, c'était les conséquences de ses actes, car connaissant Icy mieux que la jeune démone, il savait que s'il la mettait en colère, elle serait capable de lui faire subir n'importe quel sévisses pour le punir et ayant peur que sa petite-soeur en subisse les conséquences ou le reste de sa famille proche, c'était pour cette raison qu'il réagissait de la sorte. Crachant des boules de magma en ayant l'air encore pâle, il semblait réfléchir, ce demandant comment faire pour rectifier le tir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 7 Juin - 0:57

Sora était tout surprit en apprenant la véritable identité du jeune homme que Kairi avait sauvé, d'ailleurs cette dernière fût également surprise, car elle ne lui avait pas dit que son frère était si puissant, un ennemi redoutable quand la santé et la force étaient au rendez-vous. Rigolant doucement en entendant la question de son bien-aimé, la demoiselle lui fit alors un doux sourire angélique.

"A mon avis, s'ils m'enlèvent, c'est que l'ordre aura été donné par Icy, je crois que d'eux-même, ils n'en sont pas capable, mais si Karah était présente, elle dirait que je suis trop naïve"

Il lui demanda alors de lui raconter ce qu'il c'était passé, ce qui lui fit perdre son sourire, car si elle ce trouvait dans ce monde, c'était pour une raison bien valable dont elle ce serait bien passé de narrer.

"Il n'y a pas si longtemps, j'ai voulu aller trouver une amie, sauf que mon portail a dû avoir un problème, car je me suis reuvée dans un monde que je ne connaissais pas. Il s'appelle Sphérus Magna et les habitants sont charmants. Je les ais aidés à fermer la serrure de leur monde, désolée je t'ai volé ton travail. Enfin bref, pour pouvoir y accéder, j'ai dû faire un marché avec un autre Gardien des Ténèbres du nom de Naga. Si je ne me rendais pas en ces lieux, il aurait envahit un monde et fait des massacres... Il a tenu sa parole et est parti avec ses alliés, laissant donc Sphérus Magna en paix, voilà donc la raison pour laquelle je suis ici, car je tiens toujours mes engagements"

Kairi avait fini par avoir la tête baissée, semblant ne pas être très fière de ce qui était arrivé, car son pauvre amour allait encore ce faire du soucis pour rien, ce qu'elle ne voulait pas. Elle fini son récit en relevant la tête, le scrutant avec un regard profond, espérant que par ce regard, il comprendrait que c'était vraiment important pour elle de ne faire aucun blessés ou morts, même si elle connaissait à peine ces gens. Il fût alors surprit par l'arrivée de Dark-Kairi, demandant même s'il s'agissait d'un simili, avant de demander si elles ce connaissaient.


"Oui, avec les démons qui s'occupent d'Anarkia, ont l'a déjà repoussée"

Quand Sora dit qu'il ne fallait pas fiare de mal à Kairi, cette dernière fût contente qu'il veuille la protéger, tandis que la ténébreuse ricanait, elle fût encore plus amusée quand il dit qu'elle ne devait pas lui donner de surnoms.

"Bien sûr que tu l'es, enfin tu l'as été par le passé. Dans mon monde, tu es mort alors que nous allions nous marier, c'est pour cette raison que j'ai sombré dans les ténèbres à cause du chagrin et en ayant été forcée d'épouser Thomas"

Kairi baissa les yeux en entendant cette terrible annonce, comprenant alors mieux sa doublure sombre. Sora lui dit alors ce qu'il pensait au sujet de Mélina, avant de ce reprendre. Faisant ainsi apparaître à son sa Keyblade, qui ressemblait à celle de Kairi, sauf que les couleurs étaient moins joyeuses.

"Toute façon, tout le monde dit que je suis méchante, que voulez-vous que ça me fasse quand c'est dit par des gens qui n'ont que très peu d'importances à mes yeux ? Heureusement, Anarkia m'est toujours dévoué... Vu qu'ici c'est le lieu de naissances des similis, je te propose un petit concours. Le but est de tué le plus de simiis en 5 minutes. Si je gagne, elle vient avec moi, si je perd, je vous laisserais tranquille jusqu'à notre prochaine rencontre, ça vous va ? Hey pourquoi tu m'écoutes pas toi ? ça te concerne !"

"Tout autant que l'autre discussion qui est bien plus intéressante que tes piaillements ! Je suis contente que vous, vous soyez réveillé et que vous alliez mieux, mais je suis désolée, je n'ai pas réfléchit, je ne voulais pas vous créer d'ennuis. Ne la grondez pas s'il vous plait, tout est de ma faute, j'ai cru bien faire..."

"Pff n'importe quoi ! Avoue que tu as fais exprès, toute façon c'est bien connu que la lumière et les ténèbres ne s'entendent pas"

"Tu racontes n'importe quoi ! Je ne suis pas comme toi qui fais des coups fourbes par l'arrière ! Je suis sincère et je le répète, je ne voulais pas ce qui est arrivé !"

"Voilà des paroles qui alimenteront parfaitement mon sort lorsque je pourrais te sacrifier"

Après avoir expliqué ce qu'elle voulait faire, Dark Kairi ce rendit compte que Kairi ne l'écoutait pas, car elle écoutait la conversation entre le frère et la soeur, un dialogue qui l'attristait et l'énervait en même temps, car elle trouvait Icy vraiment trop intransigeante envers ses employés. S'en rendant compte, sa doublure sombre n'apprécia pas et de ce fait, elles commencèrent à s'envoyer des répliques cinglantes. Lorsque Dark Kairi lâcha sa dernière phrase, Kairi pu comprendre qu'elle l'avait piégée, ce qui eût l'air de l'agacer un peu, car elle ne s'était aperçue de rien, comme d'habitude.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 7 Juin - 23:57

Quand Sora demande si les personnes qui sont avec elle l'ont enlevé, Kairi lui dit que s'ils l'enlèvent c'est que c'est Icy qui leur aurait demandé car ils sont pas capable de le faire d'eux-même.

"Justement, c'est bien pour ça que je dis ça, c'est la chef des gardiens des ténèbres et elle a déjà enlevé des princesses de coeur par le passé et pour ce qui est qu'ils ne le feraient pas d'eux-même, ça j'en sais pas. Sans vouloir te vexer, mon amour, te faire enlever est ta spécialité".


La fille s'exprime vivement en disant qu'elle n'enlève personne, qu'elle ne veut pas d'ennuis et qu'elle lui a juste demander de l'aider en la croisant par hasard et le supplie de le croire. Sora, qui était un peu naïf sur les bords par moment, n'eut pas de doute et dit :
"Ok, je te crois, t'en fais pas. Panique pas comme ça".

Puis, le fameux Rin finit par se réveiller et il ne semblait pas ravi d'avoir était sauvé par des ennemis à Icy et gronde sévèrement sa soeur. Sora fronce les sourcils et dit :
"Hé! T'en prends pas à elle, ok? Et sois poli. La moindre des choses serait de dire merci au lieu de t'énerver contre elle. C'est plutôt toi l'inconscient et débile en plus de ça".

Kairi finit par lui raconter la raison pour laquelle elle se trouvait ici et apparemment, c'était à cause d'un autre gardien des ténèbres qui l'avait menacé pour la forcer à venir ici. Sora fronce les sourcils et dit :
"Mais bon sang, Kairi! Pourquoi tu n'es pas venu me voir pour me dire tout ça! On aurait pu trouver une solution!"

Puis, surpris, Sora demande si Kairi connaissait cette Dark-Kairi, ce qu'elle confirme en précisant qu'elle l'a repoussé avec les démons qui s'occupent d'Anarkia.


"En parlant de Anarkia...pourquoi il ne vivrait pas avec nous? Mélina sera sûrement contente d'avoir un petit frère et puis ça me dérange pas. Je m'en fiche qu'il soit le fils de Elios, il est ton fils avant tout et je suis prêt à l'élever et l'aimer comme mon fils".


Sora n'a pas pu s'empêcher d'en parler un peu avec Kairi car depuis sa naissance, ils n'ont pas eu l'occasion d'en parler plus sérieusement et quand il avait appris la manière dont il a été conçu, il a été tellement en colère qu'il voulait s'attaquer à Elios, heureusement que Simon l'en avait empêché. Bien sûr, Sora n'était pas en colère contre Anarkia, il savait qu'il y était pour rien, il n'a rien demandé le pauvre. Pour lui, c'était le fils de Kairi et il était prêt à l'accueillir dans sa famille et il tenait à le dire à son épouse. Ensuite, quand Dark-Kairi lui fait part de son projet, Sora lui fait bien comprendre qu'il ne la laissera pas faire avant de lui dire qu'il n'était pas son coeur. DArk-Kairi dit qu'il l'a été dans le passé avant de dire que dans son monde il est mort avant qu'ils se marient et qu'elle a sombré dans les ténèbres à cause de ça.


"Et bien dans ce monde, je me suis bien marié avec Kairi et je suis vivant et je la protègerais quoi qu'il m'en coûte!"


Cette Dark-Kairi leur fait bien comprendre qu'elle s'en moquait bien de ce qu'ils pensaient d'elle. Elle propose ensuite un concours, mais Sora n'eut pas le temps de dire ce qu'il en pensait car elle gronde Kairi qui avait retourner son attention sur les deux autre. Dark-Kairi parle de nouveau de son histoire de sacrifice. Sora voulait intervenir, mais fut interrompu par une voix qui dit :
"Tu ne la toucheras pas tant que je serais là".

Sora se retourne et là, il voit un garçon d'une vingtaine d'années aux cheveux rouges courts avec une frange un peu ébouriffées et aux yeux bleus. Il portait une tenue de guerrier rouge et noire.




Il s'avance avant de s'arrêter.


"Je vais vous ramener dans notre monde. Vous avez assez fait de dégâts ici".


"Heu...t'es qui toi?"


Le jeune homme le regarde un moment, semblant troublé, puis affiche un air sérieux, tend sa main devant lui et fait apparaître la Chaîne Royale, ce qui surprend Sora.


"Dans mon monde, je suis le nouvel Élu de Keyblade du Domaine de la Lumière ayant pris la suite de Sora, vous donc".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 8 Juin - 19:06

Cynthia était soulagée que Sora comprenne ses intentions, car elle n'avait pas evie d'avoir d'ennuis, comme elle le lui avait bien dit. Soupirant de soulagement, elle pu comprendre, au court de cette conversation, que le duo ici présent, étaient mariés et avaient des enfants, ce qui la fit ce perdre un peu dans ses pensées, ce mettant même à rougir un peu, montrant bien que son esprit imaginatif était très fertile. Après s'être faites grondée par Rin, Sora prit sa défense, ce qui la surprit et lui fit avoir un grand sourire, étant bien contente de n'être pas la seule à avoir la même pensée. Rin fini par ce relever, puis snoba le jeune homme en soufflant, tout en détournant la tête.

"Mêle-toi de ce qui te regarde la nuisance lumineuse !"

- Rin ! Où tu vas ?

"Lâche-moi ! Je sais très bien ce que j'ai à faire !"

Voyant son grand-frère mettre les mains dans les poches, tout en tournant les talons pour s'en aller, la jeune démone ce fit du soucis pour lui et lui demanda oÙ il allait, ce qui fit qu'en retour, elle eût une réponse assez floue. S'étant retourné pour lui parler brièvement, il reprit sa route.


- Rin !

"Quoi encore ?"

- Tu... Tu connais un Gardien des Ténèbres du nom de Naga ?

"Non"

- Attend-moi !!!!

Entendant sa petite-soeur l'appeler, Rin soupira et ce retourna à nouveau pour l'écouter lui poser une question, ce qui fit qu'il la scruta avec un regard étonné, avant de reprendre son chemin, semblant savoir oÙ il allait. Cynthia, cligna plusieurs fois les paupières, étant surprise qu'il ne le connaisse pas, puis elle lui cria de l'attendre en lui courant après, ce qui fit avoir un léger sourire à ce dernier, car même s'il la trouvait un peu trop collante en ce moment, il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne de s'inquiéter pour lui de cette manière.

*Alors camarade, ça va mieux ?*

*Oui espèce de lâcheur ! pourquoi tu m'a recraché tout à l'heure ?*

*J'avais pas envie que tu meurs avec moi*

*Mais sans toi c'est comme être mort, on est lié l'un à l'autre, même si je ne suis pas toujours très gentil avec toi, je t'adore, tu es comme un frère, je ne peux pas me passer de toi*

*Autant que le sport nocturne ?*

*Je t'app[récie de la même manière, non, même un petit peu plus, ou peut-être, c'est plutôt Ophélie qui te surpasse*

*Espèce de sacripant, tu seras marié bien avant moi si tu continues sur cette voie !*

Ayant une conversation mental avec son symbiote, Rin semblait être content d'entendre sa voix. A la manière dont ils ce parlaient, on pouvait avoir l'impression qu'il n'y avait jamais eût d'embrouilles entre eux et qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, une relation saine entre deux ténébreux un peu perdus, dont l'un semblait l'être moins que l'autre, car il savait très bien ce qu'il ce voulait. Ce rendant jusqu'au QG des Gardiens, il appuya sur un bouton, en souriant comme un démon qu'il était, tandis que Cynthia le regardait faire avec un regard interrogateur. Une fois ce bouton appuyé, si Icy était présente, elle serait prévenue de la venue de ses ennemis, mais en attendant, le son spécial de la sonnette avait fait apparaître pleins de similis autour de nos amis, juste après l'arrivée du jeune homme aux yeux bleus. [/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 8 Juin - 19:38

Kairi rougit un petit peu en l'entendant dire que ce faire enlever était sa spécialité, ne sachant pas trop comment le prendre, souriant quand même, préférant ne rien ajouter de plus, ne voulant pas s'enfoncer encore plus profondément, car de toute façon, elle savait qu'il avait raison. Quand il s'arrangea avec la fille, Kairi pensait que c'était une bonne chose, car elle n'avait pas très envie qu'ils deviennent ennemis, car elle semblait être sympa, en tout cas, plus sympa que son frère.

"Laisse tomber, ce n'est pas grave chéri, il nous fait pas confiance, c'est normal, on est pas du même camp"[

Dit la princesse de coeur en anticipant la réaction de son mari, après avoir entendu les paroles du Gardien des Ténèbres. Même si c'était choquant ce qu'il lui avait dit, elle préférait ne pas envenimer les choses. C'est quand il eût l'air de s'énerver un peu sur ce qu'elle lui avait raconté, qu'elle ce senti gênée.


"J'avais promis, t'en parler n'aurait fait qu'aggraver la situation, ne t'en fait pas, je vais bien, il ne m'arrivera rien de fâcheux"

Quand il parla d'Anarkia, Kairi senti les larmes lui venir aux yeux. Il était prêt à l'aimer comme son propre fils, c'était tellement émouvant.. Cependant, cela ne semblait pas être une option encore envisageable pour le moment.

"Non, c'est trop dangereux... Je... Je ne veux pas qu'il blesse Mélina sans le faire exprès et puis, je ne sais pas s'il est prête pour être exposé à une famille comme la nôtre..."

Etant un sujet tabou, Kairi faillit pleurer, mais pour une fois, Dark-Kairi eût une bonne intervention et énerva Sora, ce qui fit rire cette dernière. Quelques minutes plus tard, un jeune homme ressemblant beaucoup à Sora fit son apparition, ce qui surprit Kairi, qui ne le connaissait pas, tandis que Dark-Kairi croisa les bras en le regardant avec un air dédaigneux.

"Tu ne vaut pas mieux que ma fille petit moucheron ! Pour quelle raison j'aurais envie de te suivre ? Je peux observer ma petite-amie, vivante dans ce monde, évoluer et vivre des aventures toutes plus trépidentes les unes que les autres, je ne vois pas pourquoi je suivrais un sale mioche alors que je n'ai aucunes raisons de rentrer tant que je n'ai pas trouvé le moyen de faire revenir à la vie Emilie. Pourquoi tu ris toi ?"

2Pardon, c'est que je ne nous vois absolument pas avec Emilie... Sérieux, tu pouvais pas trouve rquelqu'un d'autre ?"

"Et toi ? Tu trouves qu'il est mieux ton mec ? Tu te crois dignes de vivre à ses côtés peut-être ? Sale petite traînée, je n'aurais décidément aucuns remords à te sacrifier !"

Etant prête à s'engueuler encore plus et même à en venir aux Keyblade, les filles furent interrompues par l'apparition de similis, ce qui eût la'ir de les surprendre. Toutefois, malgré qu'elles ne s'appréciaient pas, elles n'eurent même pas besoin de ce parler pour comprendre qui avait pu faire cela et ce qu'elles devaient faire, attaquant ainsi chacunes un simili avec leurs armes, que Kairi venait de faire apparaître, les frappant en même temps et de la même façon, ce qui pouvait presque être perturbant en les regardant faire.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 13 Juin - 23:14

Quand Rin le traite de nuisance lumineuse, Sora n'appréciait pas. Il fronce les sourcils et dit : "La nuisance lumineuse pourrait te mettre son poing à la figure si tu continues de l'insulter".

Kairi lui demande de laisser tomber, que son comportement est normal car il ne leur fait pas confiance parce qu'ils ne sont pas du même camp. Sora n'était pas du tout d'accord et décide même de lui faire comprendre.


"Et alors? Cela ne lui donne pas le droit de nous insulter, surtout après ce que tu as fait pour lui. Je connais des êtres des ténèbres bien plus correctes que lui".


Ensuite, quand il apprend ce qu'il s'est passé et donc la raison pour laquelle Kairi était là, Sora s'énerve un peu en disant qu'il aurait dû lui en parler et qu'ils auraient trouvé une solution, elle essaie de le rassurer, mais Sora ne marche pas.


"Rien de fâcheux? Tu sais où on est? C'est le lieux où résident les gardiens des ténèbres. C'est ici que Elios doit se cacher tapis quelque part dans l'ombre!".


Ensuite, il finit de lui parler de Anarkia en lui proposant à ce qu'il vienne vivre avec eux et lui assure qu'il l'élèvera comme si c'était son propre fils, mais cela ne semble pas du tout enthousiasmer Kairi, pensant que ce n'est pas une bonne idée, ayant peur qu'il blesse Mélina sans le vouloir et qu'il ne soit pas prêt à avoir une famille comme la leur.


"Ne dis pas des choses si stupides, Kairi. Il est le fils de Élios, c'est vrai, mais il n'est pas que ça. Il est ton fils aussi, ton sang coule dans ses veines. Si on l'élève bien, je suis sûr qu'il deviendra un bon garçon. C'est si on le laisse en retrait qu'il risque de le prendre mal et pourrait t'en vouloir de l'avoir abandonné. Tu te souviens? Un jour, en sacrifiant mon coeur pour libérer le tien, j'ai été transformé en sans-coeur et c'est ton amour pour moi qui m'a ramené dans la lumière. Si on l'aime de tout notre coeur, la lumière restera en lui également".


Puis, Sora fait comprendre à Dark-Kairi qu'il ne la laissera pas lui faire du mal avant qu'un garçon aux cheveux rouges arrive. Quand il dit qui il est, Sora fut surpris.


"Quoi? Tu es l'élu de la keyblade?"


"Le nouvel élu de la keyblade".


Dark-Kairi dit qu'il ne vaut pas mieux que sa fille et lui fait comprendre qu'elle ne comptait pas partir et ceci, à cause de Emilie, ce qui fait rire Kairi qui ne se voit pas du tout avec. Dark-Kairi lui fait comprendre que le fait qu'elle soit avec Sora n'est pas mieux. Aérrow réplique alors :
"Toi aussi tu as été amoureuse de Sora avant sa mort, la preuve en est que si ça n'avait pas été le cas, ni moi, ni Mélina serions là. Et arrêtes tes bêtises, cette Emilie qui est vivante n'est pas celle que tu as aimé, ce n'est pas notre monde et c'est pas ici que tu arriveras à changer quoi que ce soit".

"Hein? Quoi? Ça veut dire quoi ça? Mais t'es qui à la fin? C'est quoi cette histoire?"


Le garçon regarde Sora.


"Je suis votre fils à toi et Kairi dans notre monde".


"Hein? Un fils? Mais c'est pas logique. Si j'ai un fils dans l'autre monde, je devrais en avoir un ici, hors j'en ai pas. Kairi? Tu m'aurais pas caché un autre truc par hasard?"


Sora avait tilté sur un détail de la conversation entre ce garçon et Dark-Kairi et qui lui fait posait des questions. Il se demandait même si Kairi ne lui avait pas caché l'existence d'un fils, après, tout, on sait jamais, elle peut lui cacher ça aussi. Soudain, des similis apparaissent. Sora et le garçon les affronte alors et parviennent à les battre.


"Je le savais! Je parie que c'est Elios qui est derrière tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 14 Juin - 0:22

En entendant les paroles de Sora, Rin ce retourna pour le scruter avec un regard vide, car il ne savait pas s'il devait éclater de rire ou bien ignorer sa remarque. Prenant enfin sa décision, il prit la parole.

"Lorsque ta main me toucher, elle ne sera plus... Sache cher petit héro à la noix, que je suis le magma, je pourrais détruire ce monde en un claquement de doigt si je le voudrais, alors mesure tes paroles avant de te m'adresser la parole avorton"

Après être parti at avoir fait ce qu'il désirait, Rin tourna la tête en direction de sa petite-soeur adorée et il pu la voir en train d'essayer ses pouvoirs d'illusions en prenant l'apparence des gens qu'ils venaient de voir. Il voulu lui dire d'arrêter ses bêtises, mais Shikata, dans sa tête, l'en empêcha en lui disant que les pouvoirs de Cynthia pourraient être utile, ce qui fit sourire Rin, tandis qu'il appuya sur d'autres boutons pour faire apparaître plus de similis et encore plus résistants, n'ayant pas envie de combattre de suite tant qu'il ne serait pas sûr qu'après ce qu'il venait d elui arriver, qu'il serait capable d'affronter la petite famille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 14 Juin - 1:00

Kairi eût peur qu'ils ce mettent à ce battre, car la tension semblait être présente entre ces deux jeunes gens. Heureusement, il n'y eût pas de bagarre, ce que la princesse de lumière en fût bien contente.

"Oui, moi aussi j'en connais dès bien plus aimables. Au moins, il est civilisé, mais je me demande s'il bluff ou non. C'est possible que les gardiens des ténèbres aient de nouvelles capacités très puissantes ?"

Ce posant des questions au sujet de leurs ennemis, Kairi ce dit qu'elle n'était pas venue pour rien, même si Sora semblait ne pas être content, ce dont elle ce doutait et elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir peur pour sa peau.

"Elios n'est pas notre ennemi le plus redoutable et puis c'est Icy la nouvelle cheffe, c'est plutôt elle que tu devrais craindre"

Kairi pensait que Sora faisait de la paranoïa, car s'il était en vie, il y aurait bien longtemps qu'il ce serait occupé d'eux. Peut-être que pourune fois, c'était elle qui était trop confiante et même si Emilie était la seule à croire que son frère était encore en vie, Kairi pensait que pour l'instant, il était incapable de faire quoique ce soit de méchant à leur encontre. Quand Aérrow fait la morale à Dark-Kairi, cette dernière lui donna une claque.


"De quoi je me mêle ? C'est une façon de parler à sa mère espèce de morpion ?! Je t'ai pas élevé de cette façon !"

"Euh... Elle était vraiment méritée la claque ?"

"Parfaitement ! L'amour et la douceur c'est des bêtises, tout ce qu'il leur faut, c'est de la discipline sinon tu te fais manger la main qui les a élevé et après c'est tout le reste du corps !"

"Les enfants ne sont pas de futurs soldats, traite-les avec respects ! Moi je n'élève pas Mélina comme une rustre !"

N'ayant pas aimé ce que Dark Kairi avait fiat, Kairi lui avait dit sa façon de penser, sans ce rendre compte qu'elle avait un fils. C'est lorsque Sora lui posa la question qu'elle eût des yeux ronds comme des soucoupes. Scrutant plusieurs fois Sora et le nouveau venu, la princesse de coeur pu y voir une petite ressemblance.

"Tu vas peut-être rire, mais je ne te cache rien, moi non plus je n'étais pas au courant, je crois que ça doit être dû au monde parallèle, il y a des choses qui existent là-bas et d'autres qui n'ont jamais été créées dans le notre"

Kairi essayait de trouver une idée, car il était vrai qu'elle aussi était un peu perturbée, car cette annonce n'étiat pas prévue. Une fois les similis battus, d'autres arrivèrent, encore pus nombreux que les précédents.


"Pourquoi tu fais une fixation sur Elios ? Il n'est pas le seul méchant qui peut venir dans ce monde !"

Kairi était curieuse de savoir ce qu'allait répondre Sora face à sa question. Combattant les nouveaux ennemis, Kairi prit en même temps, le temps de réfléchir à ce que lui avait dit son époux concernant Anarkia, ce demandant s'il avait raison.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
avatar
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 29
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 16

Feat : Yuri de Chain Chronicle

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 14 Juin - 7:24

(Je me permet de poster en PNJ)

Pendant qu'elle attaquait les similis qui venaient d'arriver, le spirit guardian of power de kairi se manifesta sous une forme de boule de lumière rouge qui jaillit de son coeur. Celle-ci chargea sur quelques unes des créatures blanches pour ensuite former un dôme autour d'elle comme pour la protéger. Il se passait quelque chose...et c'était pas normal...mais étais-ce une mauvaise chose? Une voix jaillit alors de cette sphère rouge lumineuse. C'était une voix que Kairi et Sora pouvaient reconnaitre. La voix de Simon...

"Kairi...Sora...je me sert du peu d'énergie qu'il me reste pour vous livrer ce message...le cercle des gardiens de la lumière est enfin complet...un nouvel élu de l'esprit divin viens d'être trouver. Grâce Ondine, un jeune homme du nom de Toram possède le potentiel sacré des gardiens de la lumière. Dès qu'il aura complété sa formation, il sera le gardien de la terre...la dernière pièce du puzzle. C'est grâce au lien qu'il entretiens avec l'esprit divin que jarrive à vous parler maintenant...ce lien est encore fragile, mais il ne tardera pas à grandir au fil du temps. Trouvez-le et aidez-le à compléter sa formation. Kairi....princesse de coeur de la lumière...tu possède le Spirit Gardian of Power que je t'ai légué...voici ma dernière volontée...donne le lui lorsqu'il a complété sa formation. Ce pouvoir l'aideras lorsqu'il accompliras sa destinée de protéger Blance-Neige. Il ne me reste que très peu de temps....Sora...mon frère je termine ceci avec ma volontée pour toi...apprend à ce nouveau gardien la technique que je t'ai enseigné...le Light Aura...je ne vous oublie pas...et je reviendrai un jour...vous ne me reconnaitrai peut-être pas...et je ne me souviendrai peut-être même pas de vous deux comme aujourd'hui...mais je peux vous l'assurer...je serai à vos côtés le jour ou vous aurez le plus besoin de moi."

Ce n'est qu'après ces dernières paroles que le dôme disparu et la boule de lumière rouge reprit sa place dans le coeur de Kairi. Plus aucune trace de sa présence...pas même un résidu d'énergie. Simon avait disparut...le seul endroit ou on pouvait le retrouver maintenant, c'était dans le coeur et la mémoire de son frère Sora et de son amie Kairi...

https://www.youtube.com/watch?v=kVFGC3j85ms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 18 Juin - 23:22

Quand Rin le menace en disant de quoi il serait capable tout en précisant qu'il était le gardien du magma, mais cela ne fait pas peur à Sora qui répond : "Moi, je suis l'Élu de la Keyblade du Domaine de la Lumière, j'ai affronté et vaincu plusieurs ennemis dans ma vie, dont des titans et un dieux, donc ton histoire de gardien du magma, ça me fait certainement pas peur".

Puis, quand Sora répond à Kairi qu'il connait des êtres des ténèbres plus sympas que lui, elle dit qu'elle en connait aussi avant de demander s'il est possible que les gardiens des ténèbres puissent avoir de nouvelles capacités. Sora hausse les épaules et dit :
"J'en sais rien, j'ai déjà du mal à suivre avec les gardiens de la lumière, alors avec les gardiens des ténèbres, c'est pas la peine".

Quand Kairi lui explique la raison de sa présence, Sora en fut énervé qu'elle lui ait rien dit, pensant qu'il aurait pu arranger les choses, Kairi essaie de le rassurer, mais cela ne marche pas et il lui rappelle où ils étaient. Kairi lui dit que Elios n'est pas leur ennemi le plus redoutable et que c'est Icy la nouvelle cheffe.


"Elios? Pas le plus dangereux? Dois-je te rappeler la manière dont il t'a piégé pour que tu tombes enceinte de lui? En plus, ce que tu viens de dire confirme mes inquiétudes. C'est ici où résident les gardien des ténèbres, donc ne dis pas qu'il y a rien de fâcheux!"


Puis, un garçon arrive et dit clairement à Dark-Kairi sa façon de penser, ce qui ne plaisait pas du tout à la femme ténébreuse qui le gifle en disant qu'elle ne l'a pas élevé comme ça. Le garçon se contente de détourner la tête à cause de la gifle, puis il la regarde et dit :
"En vérité, tu ne m'as pas du tout élevé je te rappelle, tu ne te souvenais même plus que tu avais un fils pendant plusieurs années et quand tu t'en ai rappelé, tu as voulu te servir de moi tout comme cette ordure de Xéhanort alors il me semble que j'ai le droit de te parler comme j'ai envie car tu n'as jamais été une mère à mes yeux".

En entendant tout ça, Sora tilta un peu et cru comprendre un truc, sans vraiment le comprendre. Il fut même surpris quand ce garçon révèle être le fils du Sora de leur monde. Trouvant cela étrange vu qu'il n'en avait pas, il questionne Kairi pour savoir si elle ne lui cache pas quelque chose, elle lui confirme que non et suppose qu'il y a des choses qui existent dans le monde parallèle et pas chez eux. Puis, des similis apparaissent et ils les affrontent, Sora est persuadé que Elios est derrière tout ça. Kairi lui demande la raison pour laquelle il faisait une fixation sur Elios car il n'est pas le seul à pouvoir invoquer des similis.


"Car c'est une grosse ordure et qu'on est dans son territoire!"


Soudain, une étrange énergie sort du coeur de Kairi et détruit plusieurs similis avant de former un dôme autour d'elle. Une voix familière s'adresse alors à eux, à Sora et Kairi en particulier, et Sora fut surpris.


"Si...Simon?...C'est toi? C'est vraiment toi?...Non...ce n'est pas possible..."


En entendant la voix de son frère, Sora eut du mal à en croire ses oreilles et se demandait s'il ne rêvait ou s'il avait reçu un mauvais coup sur la tête et qu'il était en train d'halluciner. Mais vu qu'il était en train de parler des gardiens, Sora suppose que c'est bien lui car c'était bien son genre de tout remettre au boulot.


"Sérieux, grand frère, mort ou pas, tu changes pas. Je te signale que je suis pas un gardien contrairement à Natsumi ou toi ou même Kairi. Je doute d'être à la hauteur de tes attentes. Et puis, pourquoi la seule fois que tu te manifestes, il faut que tu me parles de tes histoires de gardiens? Tu peux pas faire comme tous les fantômes et me dire un truc du genre "n'oublies pas qui tu es" comme Mufasa ou même "je suis toujours avec toi". Car ça le fait vraiment pas ton truc".


"Surtout qu'il nous interrompe en plein combat et c'est pas le moment. Mère pourrait en profiter".


Simon finit par dire qu'il ne les oublie pas, Sora croise alors ses bras satisfait.


"Ha, bah voilà, ça c'est une bonne phrase de fantôme, tu t'améliores".


Simon ajoute qu'il reviendra un jour. Sora affiche alors un air ahuri.


"Heu...quoi?"


Simon dit qu'ils ne le reconnaîtront peut-être pas ou qu'il ne se rappellera plus d'eux, mais qu'il sera avec eux le jour où ils en auront le plus besoin.


"Je comprends pas. Expliques-toi".


Puis, le dôme commence alors à disparaître, ce qui fait un peu paniquer Sora car il n'avait pas de réponse à ses questions et qu'il avait pleins de choses à lui dire, des choses qu'il n'a jamais pu dire de son vivant.


"Non! Simon! Attends! Pars pas encore! Pas déjà! Explique-moi quand tu dis que tu reviendras! Et puis...j'ai...j'ai des tas de choses à te dire et la plus importante est que je..."


Mais le dôme avait déjà disparu et Sora ne ressent plus la présence de Simon. Il ferme les yeux alors.


*Que je t'aime, que tu me manques et que je tiens à toi...mais je n'aurais plus du tout l'occasion de le dire...*


Le garçon, lui, se téléporte derrière Dark-Kairi pour tenter de l'attaquer pour l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 25 Juin - 0:38

Pendant ce temps, Cynthia et Rin étaient à présent sur le toi de la base des gardiens et ils observaient ce qu'il ce passait en bas. Rin semblait avoir beaucoup de plaisir à voir ces lumineux ce débattre avec les simiis, cela en était presque un spectacle des plus réjouissant, il espérait qu'ils ce fassent tuer durant le combat, enfin sauf la fille, car il avait une dette envers elle et aussi parce qu'Icy ne serait pas contente si elle apprenait qu'il avait tué une princesse de lumière, enfin il le pensait. Cynthia, quant à elle, semblait être en désaccord avec ce qu'il pensait.

Ce garçon a l'air b ien, dommage que tu ne veuille pas sympathiser avec lui ! En plus, tu n'y est pas allé un peu fort ? Je comprend qu'il ait réagit de la sorte.

"Bah va-y, laisse-moi et va t'amuser avec ces lumineux ! Ils sont toxiques, tu ne le comprend toujours pas ? Ils ont l'air gentil, mais quand tu t'y attend le moins, ils te donnent un coup de poignard dans le do. Les ténèbres et la lumière, nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Cependant, si tu tiens tant que cela à vouloir jouer avec eux, je peux te ramener ta petite camarade, de toute façon, Icy aura sûrement besoin de son coeur, c'est durant cet instant de tumulte qu'il faut semer la discorde pour leur apprendre qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent faire mal. Cela lui apprendra à cette saleté de nuisance lumineuse"

- Qu'est-ce que tu vas faire ? S'il te plait, ne les blesses pas, ils n'ont pas été méchants avec nous !

"Tu es de mon côté, oui ou non ? Alors arrête tes jérémiades !"

Rin n'était pas du tout content de ce que disait Cynthia. Elle voulait vraiment avoir des problèmes avec leur semblable en ayant de telles paroles ? Il ne voulait pas faire que la protéger, ce n'était aps sa princesse et puis, il avait d'autres choses à faire plus importantes. Voulant essayer de le convaincre de ne pas faire de bêtises, Rin ce fâcha vraiment contre elle et lui lança un regard noir, ce qui fait qu'elle baissa la tête et les oreilles. Alors que personne ne s'y attendait, Kairi disparut après s'êtref faites happée par de la lave indolore, qui n'était présente que pour le transport. La demoiselle ce retrouva alors sur le toit du QG des Gardiens, dans une grande cage de lave solide et chaude.

"Pardonnez-moi pour le mauvais traitement que je vous inflige. Cela ne sera pas long, juste le temps que j'extermine votre compagnon. Ensuite, nous pourrons monnayer votre coeur. Toutefois, faites attention, ne vous approchez pas ds parois, c'est très chaud, vous pourrie vous brûler"

- Oh elle est trop jolie cette princesse !! Mademoiselle, je me présente, prince Shikata et je serais heureux de vous tenir compagnie, le temps que mon serviteur extermine la bête !

"Arrête de faire le malin et de l'embêter ! Retourne à ta place, de plus, tu n'es pas un prince ! Cynthia, veille à ce que tout ce passe bien en mon absence et je vous jure que vous recevrez une punition si à mon retour elle n'est plus là !"

Peu de temps après s'être adressé à Kairi, en ayant une attitude très neutre et calme, Shikata, sous forme d'hologramme, fit son apparition. Il ressemblait à Rin, mais avec des cheveux blonds, plus longs et attachés en une fine queue de cheval et il avait des yeux rouges. Le corrigeant assez rapidement, il donna ses instructions avant de ce rendre auprès du trio.


"Vous êtes encore là ? Ce n'est pas un honneur de vous revoir. Vous, le héro, celui qui a tout affronté, vous auriez mieux fait de partir tant qu'il en était encore temps..."

Suite à ces paroles, de la lave commença à couler en direction du trio, montrant bien que sa brève absence ne lui avait pas aidé à avoir un meilleur avis sur les êtres de la lumière. Tel un démon qu'il était, il sourit, montrant bien qu'il avait l'intention de les tuer.

HS : Désolée pour le suspens, je pourrais rp avec Kairi que demian, parce qu'il est trop tard pour écrire ses aventures ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 25 Juin - 21:29

Quand Sora dit ce qu'il pensait des pouvoirs des gardiens de la lumière et des ténèbres, Kairi dû ce retenir de rire, avant d'avoir un air attendrit, le trouvant mignon à cause de son ignorance.

"Ne t'en fait pas, moi aussi j'ai de la peine à suivre, surtout qu'à la base, c'était Simon qui savait tout et Natsumi n'aide pas trop our les infos, elle n'est jamais là, et dire que c'est ma gardienne, heureusement que je dois pas tout le temps compter sur elle pour m'en sortir, mais bon, je pense qu'en tant que cheffe, elle doit avoir beaucoup de choses à organiser et de paperasses à rédiger."

Bien évidemment, elle ne reprochait rien à sa belle-soeur, c'était juste que sa présence lui manquait. Par contre, dans sa poche, elle sentait la pierre d'invocation de Karah qui bougeait légèrement et la princesse n'avait pas besoin qu'elle ce manifeste pour comprendre qu'elle voulait lui dire qu'elle était la meilleure et qu'elle avait la chance de l'avoir. Sacrée Karah, elle n'arrêtait pas de faire des reproches à la miss, mais en même temps, elle n'arrive pas à s'en passer et veut toujorus ce surpasser pour arriver à être utile sur tous les types de terrains, car elle l'adore, même si elle ne le dit pas souvent. C'est ensuite que Sora lui fit une remarque assez subtile.

"C'est Xilvers qui lui a monté tout ce plan tordu pour être lié à moi et ainsi avoir tout le temps un atout pour éviter de ce faire détruire, sauf qu'à présent, il a été confié chez des démons et le lien n'est plus. Il n'aurait jamais songé à un plan tordu en étant tout seul. Enfin bref, nous n'allons pas continuer à nous disputer. C'est vrai, j'aurais dû t'en parler avant, j'ai fais une erreur."

Kairi avait vraiment l'air désolée, de plus, cela lui faisait trop mal de devoir ce parler comme ils le faisaient, donc elle préférait reconnaître ses torts plutôt que de vouloir lui tenir tête. C'est alors que Dark-Kairi et son présumé fils eurent une discussion musclée.

"Je me demande vraiment ce qui me retient de te tuer sale fils ingrat ! En plus, Xehanorth est quelqu'un de très bien, tu as mal tiré profit de ses enseignements, de toute façon, dès que c'est un peu trop dur, les jeunes ce plaignent !"

"Attend une minute, temps mort ! Tu as vraiment laissé cette crapule s'occuper de... hum... notre fils ?"

"Bah oui pourquoi ?"

"Mais tu es vraiment ignoble ! C'est normal qu'il te reconnaisse pas en tant que mère ! Tu es dégueulasses ! Jamais je laisserasi mon fils chez le pire de nos ennemis !"

"Tais-toi, je m'en fiche de toute façon de ce que tu penses"

Kairi était choquée et horrifiée. Comment sa doublure ténébreuse avait-elle osé faire une chose pareille ? En plus, elle ne semblait même pas en avoir honte ! C'était horrible à entendre ! Au final, elle lui dit de ce taire en mettant une main devant sa bouche, cachant un bâillement et montrant bien qu'elle la fatiguait avec ses états d'âme. Par la suite, ils ce firent à nouveau encercler par les similis et c'est alors que de la lumière rouge ce manifesta au niveau du coeur de la princesse,. Cette dernière, tout aussi étonnée que son conjoint, pu voir qu'un dôme protecteur ce forma autour d'eux. Ce demandant encore ce qu'il ce passait, elle pu entendre une voix familière qui la surprit.

"Simon ?"

https://www.youtube.com/watch?v=noq0DpAOGUs

Ce demandant si elle avait bien entendu, elle eût des yeux ronds, avant de sentir les larmes ruisseler de ses yeux au fur et à mesure qu'il leur parlait et leur disait des instructions. Elle était en larmes à cause du fait qu'elle l'avait bien reconnu et aussi parce qu'elle comprenait qu'il était bel et bien mort, ce qui lui faisait beaucoup de peines. Surtout qu'il y avait beaucoup de souvenirs de lui qui défilaient devant ses yeux. Leurs joies, leurs peines, la conception de Mélina.. Euh non, ça c'est censuré et ce n'est même pas sûr qu'elle est de lui... Enfin n'ayant pas envie d'en débattre maintenant avec elle-même, elle n'écoutait même pas ce que disait Sora, c'était un moment trop dur de sa vie, elle était complètement à côté de la plaque.


"Bien sûr que je vais faire ce que tu me demandes, mais... T'en va pas ! Je t'en supplie... Reste... Reste avec nous ! Ont a besoin d'un guide comme toi, sans toi, ont est perdus ! Part pas, je veux pas te perdre à nouveau et t'attendre sera trop difficile, c'est à présent qu'ont a besoin de toi, pas quand ont aura plus la chance de te reconnaître..."

Pauvre Kairi, elle était dévastée ! C'est alors que le dôme disparut et que la lumière revint en place. Pleurant davantage, Kairi tourna alros son regard en direction du ciel.


"Au revoir Simon, t'a vraiment intérêt à pas nous oublier comme tu l'a promit sinon çA ira mla pour toi quand ont ce reconnaîtra !!!"

Elle essaya de ce ressaisir et de sourire, tout en lui faisant un grand signe de la main. Pendant ce temps, Aérrow tenta d'assommer Dark-Kairi, mais à ce moment même, cette dernière ce baissa en ce tournant sur le côté, remettant sa chaussette en place, l'air pas du tout triste en voyant l'état du duo. En ce relevant, elle avança de deux pas en soupirant.

[coor=red]"Vous me direz quand ça sera terminé votre cinéma, j'ai un sacrifice à faire, moi et je veux pas y passer la nuit dessus. Hey ! Oh ! Non, mais c'est quoi ces manières ? Aucunes politesse ces Gardiens je vous jure ! Pff je vais encore devoir m'embêter à la chercher, là ça ne m'amuse plus, ça m'agace ! Je vais lui botter les fesses à ce cracheur de feu et il va ce souvenir de mon prénom !"[/color]

Alors qu'elle leur parlait, de la lave indolore ce referma sur la princesse de coeur, ce qui lui fit pousser un petit cri d'effrois. Ce retrouvant ainsi par terre, dans une grande cage de lave durcie, la miss ce releva en ayant l'air étonnée, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Celui qu'elle avait sauvé tout à l'heure ce mit à lui parler, ce qui lui donna presque envie de vomir tellement il était abject. Pourquoi est-ce qu'elle est trop gentille et qu'elle veut toujours aider alors qu'elle savait pertinemment que les êtres des ténèbres ne sont pas fiables ? Soupirant, elle fit apparaître sa Keyblade et même après avoir entendu son avertissement, elle donna un coup contre la paroi, sauf que c'était tellement chaud qu'elle dû lâcher le manche pour souffler sur ses mains tout en rappelant son arme d'oÙ elle venait, ne pouvant pas l'utiliser, elle ne lui servait pas à grand chose.


"Quand je pense que je vous ais sauvé la vie ! Certes vous êtes courtois avec moi, mais cela ne change en rien le fait que de vouloir tuer mon mari est inacceptable ! Vous allez avoir des problèmes avec Sora !"

Peu de temps après avoir tenté de le prévenir, un être sorti du corps du gardien, ce qui surprit la princesse. Ce dernier ce présenta comme étant un prince, ce dont elle avait du mal à croire. Par contre, elle ne pu que le croire quand il dit qu'elle était jolie, car son visage angélique mélangé à ses yeux bleus toujours baignés de larmes à cause de Simon, elle ne pouvait qu'être craquante. Peu de temps après que Rin s'en soit allé, la princesse ce mit à tourner en rond.


*Karah, c'est le moment pour te manifester ! Kira, où es-tu la plus belle des félines ? Je fais comment pour montrer à Sora que je peux m'en sortir si vous n'êtes pas là ? Bon, vous pensez que je dois tout faire sans vous pour lui prouver que je ne suis pas faible ? Ok, j'ai compris !*

Soupirant, Kairi eût alors une idée en ce rappelant comment avait réagit le double du gardien en la voyant et il y avait peut-être quelque chose à en tirer de cette information. Voulant utiliser ce point faible contre lui, Kairi rougit un peu, avant de ce dire que c'était pour la bonne cause.

"Dit Cynthia, tu ne veux pas m'aider ? ont est amie, n'est-ce pas ? A moins que ce beau blond veuille me rejoindre ? Il fait tellement chaud à l'intérieur..."

Essaynat d'abord avec la soeur de Rin, elle n'obtint pas de réponses favorables, alors elle ce tourna vers l'hologramme du vers qui habitait le démon et ce mit à lui parler avec une voix sensuelle. Bien évidemment, cela ne lui plaisait pas de faire une chose pareille, mais vu que son corps en avait déjà fait craqué plus d'un, contre ou avec sa volonté, la princesse de coeur pensait qu'en l'utilisant, elle ne ce brûlerait pas et puis, c'était que durant un court instant. Elle ce mit alors à danser en chantant cette chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=7uBce6BzNXI

Ne s'en rendant pas compte de suite, au fur et à mesure de sa chanson, Kairi pu entendre des gémissements, mais ce n'était pas de plaisir. Etant plutôt étonnée, elle eût l'impression que sa voix leur faisait mal aux oreilles. Voulant s'en assurer, elle continua un petit bout, puis lorsqu'elle eût terminé, un sourire presque démoniaque s'afficha sur son visage de fille innocente.


"Si vous me faites sortir, je pourrais rejoindre Sora et l'empêcher de ce faire massacrer, alors c'est à vous de peser le pour et le contre"

N'obtenant pas tout de suite une réponse, la jeune mère de famille sécha ses yeux, puis elle ce mit à chercher une chanson un peu plus jolie et plus à son image. Lorsqu'elle l'eût trouvée, elle ce mit à la chanter :

https://www.youtube.com/watch?v=rv7gKiyIRio

Pensant alors à sora, la jeune femme ce mit à sourire et à fermer les yeux quelques minutes, avant de les ouvrir à nouveau en riant doucement, ayant l'air amusée que sa voix fasse un tel effet à ces personnages qui semblaient pourtant avoir très peu de points faibles.


HS : Tu fais des apparitions quand tu veux et avec quel pnj tu veux, c'est toujours un plaisir de rp avec toi mon cher Simon et désolée pour le retard ^^'

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 28 Juin - 18:21

Sora n'était visiblement pas le seul ignorer pas mal de choses au sujet des gardiens, Kairi aussi était dans ce cas et pense même qu'heureusement qu'elle savait se défendre car elle n'était pas très présente, Sora répond alors : "Quand on l'a vu à Vocaloid, elle avait des enfants de bas âge, elle doit être occupée à s'occuper d'eux sûrement".

Puis, quand Sora lui rappelle ce qu'à fait Elios, Kairi lui dit que c'est Xilver qui a monté ce plan et qu'il ne l'aurait jamais fait seul.


"N'en sois pas si sûr. Si il n'était si dangereux comme tu le dis, Simon ne serait jamais intervenu pour m'empêcher d'aller lui casser la figure".


Puis, quand le garçon répond à Dark-Kairi après qu'elle l'ait giflé en le grondant et qu'il se révèle être le fils de Sora et Kairi du monde parallèle. Elle dit qu'il est un ingrat qui n'a pas tenu profit des enseignement de Xehanort. Le garçon aux cheveux rouges fronce les sourcils alors et répond :
"Quels enseignements? Il m'a enfermé dans une cellule car je refusais de lui obéir et de tuer papa et toi au passage! Si une personne est ingrate, c'est plutôt toi!"

Kairi et Sora, eux, étaient choqués par ce qu'ils venaient d'apprendre et Sora ajoute :
"Franchement, tu devrais avoir honte de parler ainsi comme si c'était normal d'abandonner son enfant à ce...à cette ordure!"

"Pour correction, elle ne m'a pas laissé à Xéhanort. En fait, avant la naissance de Mélina, je suis né, mais sachant que j'étais destiné à devenir le nouvel élu de la keyblade du Domaine de la Lumière, il m'a enlevé pour se servir de moi pour se venger de Sora et ses amis, dont ma mère. Mais j'ai refusé de lui obéir car je savais déjà que c'était mal de tuer et il m'a enfermé dans une cellule pendant plusieurs années. Quant à mes parents et ses proches, ils leur a fait oublier mon existence".


"Hein? Mais quel enfoiré ce type! Enlever mon propre fils et m'effacer la mémoire! J'y crois pas!"


Puis, soudain, Sora se souviens d'une vision qu'il a eu il y a peu.


*******

Sora arrive à une partie des sous-sols du Jardin Radieux. Il était très en colère pour une raison inconnue. Au bout d'un moment, il se met à hurler :
"Xéhanort! Montre-toi, sale ordure!"

Soudain, Xéhanort apparaît juste derrière lui, adossé à un mûr, les bras croisés, avant de dire :
"Sora, cela faisait longtemps. Je ne pensais pas que tu me trouverais".

Sora se retourne en faisant apparaître dans sa main sa keyblade Ultima, prêt à se battre. Xéhanort fait comme si rien n'était et dit :
"Que me vaut ta visite?"

"Tu sais très bien pourquoi! Je suis venu chercher ce que tu nous as enlevé à moi et Kairi! Où est-il?! Qu'est-ce que tu as fait de lui?! Où est Aérrow?!"


Là, Xéhanort écarquille les yeux et son regard se fit dure et il réplique :
"Ainsi donc, tu as retrouvé la mémoire".

"Parfaitement! Je me rappelle de tout! Répond à mes questions, maintenant! Si tu lui as fait du mal, je te jure que..."


"Tu vas faire quoi?"


Xéhanort tend sa main, fais apparaître sa keyblade et fonce sur Sora pour l'attaquer, Sora le contre et ils restent ainsi à essayer de se pousser l'un et l'autre dans un bras de fer de keyblades.


"Je me doutais que je devais aller plus fort dans mon sort amnésie avec toi. Après tout, tu n'es pas n'importe qui, tu es l'élu de la keyblade. Ta détermination s'est montrée plus forte que tout, mais je compte bien changer la donne. Tu arrives trop tard maintenant, Aérrow est à moi, il m'appartient, on accomplira de grandes choses ensemble et tu ne pourras rien n'y faire".


"Je ne le laisserais pas entre tes sales pattes!"


"Ho que si".


Xéhanort disparaît et réapparaît derrière Sora en se saisissant de sa tête.


"Parce que tu vas tout oublié. Je ne ferais pas deux fois la même erreur".


La main de Xéhanort se recouvre de ténèbres, Sora se sent faiblir et il perd connaissance.

*******

Sora écarquille les yeux. Lui qui se demandait ce voulait dire cette vision, il avait peur de comprendre, mais il voulait en avoir le coeur net. Il regarde le garçon et demande :
"Dis-moi? Tu peux me dire comment tu t'appelles?"

"Ho...C'est vrai, j'ai oublié de me présenter, je suis tête en l'air parfois. Je m'appelle A..."


Soudain, des similis apparaissent, l'interrompant et le forçant et les combattre au coté de Kairi et Sora. Puis, plusieurs similis sont détruit par une énergie qui sort du corps de Kairi et la voix de Simon en émit pour s'adresser à Sora et Kairi pour leur demander d'apprendre des techniques au dernier gardien de la lumière qui a complété le groupe. Un peu agacé qu'il leur parle de son ancien travail de gardien au lieu de se manifester tout simplement pour les encourager, Sora ne put s'empêcher de faire des remarques là-dessus tandis que Kairi prenait plus au sérieux la situation. Cependant, quand Simon s'en alla, Sora ne put s'empêcher d'être triste de ne pas avoir pu lui dire clairement ce qu'il ressentait et désespérait un peu de ne pas avoir d'autres occasions pour le faire. Pendant ce temps, le garçon aux cheveux rouges voulait en profiter pour tenter d'assommer Dark-Kairi, mais il ne réussi pas à la toucher car elle bouge à ce moment là. Soudain, Kairi disparaît sans que personne ne comprenne pourquoi.


"Kairi! Non! Me dites pas qu'elle s'est faite encore enlevée?!"


"Encore? Pourquoi? Cela arrive souvent?"


"Disons que c'est l'histoire de notre vie. Elle se fait enlever et enfermer et moi ou des alliés sommes obligés d'aller la sauver".


"Ha bon? Je ne savais pas cette partie de l'histoire, si je la raconte à Mel, elle aura du mal à me croire".


"Bref, trêve de bavardage, on doit vite la retrouver".


Sora allait partir à la recherche de Kairi, mais s'arrête en voyant le gardien des ténèbres de toute à l'heure revenir en le menaçant. Sora fronce les sourcils et répond :
"Toi! C'est toi qui est derrière tout ça! Où est Kairi?!"

"Je doute qu'il nous le dise entre nous".


C'est alors que de la lave est envoyé vers eux.


"Tu crois que c'est ça qui va nous arrêter? GÉNIE! APPARAÎT!"


Dans un nuage bleu, il apparait le Génie.


"Hello, Sora! Pourquoi tu m'as appelé?"


"Tu peux faire disparaître cette lave?"


Le Génie regarde la lave et son sourire s'efface.


"Ho...c'est trop facile..."


Il claque des doigts et la lave disparaît. Il s'en va alors en disant :
"Donne-moi un défi plus difficile la prochaine fois, Sora".

Sora regarde Rin et se met en garde.


"LANCER ÉTINCELLE!"


Sa keyblade s'entoure d'une aura lumineuse et Sora la lance pour qu'elle frappe le gardien et la keyblade revient à Sora en tournoyant.


"Maintenant, dis-moi où est Kairi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 29 Juin - 1:06

En entendant les paroles de la princesse de coeur, Rin ce retourna pour la scruter, puis ne disant rien, il s'en alla. C'est alors que la demoiselle lumineuse demanda à Cynthia si elle ne pouvait pas la sortir de là, ce qui fait que cette dernière hocha négativement la tête en ayant l'air désolée. C'est ensuite que Shikata ce fit allumer et de ce fait, il eût les yeux en coeur durant quelques secondes, avant qu'il n'ait mal à la tête, tout comme la démone. D'habitude, les chansons ne faisaient pas autant d'effets sur lui, à croire que le pouvoir d'une princesse de coeur de lumière est trop puissant pour eux. Disparaissant alors, Cynthia ce retrouva seule avec la jeune femme.

- S'il vous plait, je n'ai rien contre vous, c'est juste que je vais avoir de gros problèmes si je vous laisse vous échapper, je ne veux pas me fâcher avec mon frère, même si je ne cautionne pas ce qu'il fait.

Cynthia était sur la retenue et cela ce voyait à son regard que cela l'énervait d'être prise entre deux décisions dont la répercussion de ses actes risquerait de jouer un grand rôle sur ses relations futures. Soupirant, elle scruta à nouveau la jeune femme.


- Lorsque nous n'étions encore que des enfants innocents, je sentais sa lumière vibrer en lui comme si elle faisait partie intégrale de son corps, comme s'il n'était pas né dans le bon camp. Il riait beaucoup et avait une grande joie de vivre... Lorsque je l'ai revu, mon frère n'était plus le même. Qu'est-ce qui a bien pu changé durant ces longues années d'absence ? Je ne reconnais plus mon frère... Toutefois, ne pouvant pas retourner en arrière, il vaut mieux aller de l'avant plutôt que de le freiner et être un boulet pour lui. Vous en pensez quoi ? Pardon, je dois vous retenir, si je vous aide de suite, il ne me croira pas si je lui dis que vous, vous êtes échappée toute seule

Ce demandant encore pourquoi est-ce qu'elle lui racontait sa vie, Cynthia prit alors la responsabilité d'aider à la libération de sa nouvelle amie. Réfléchissant encore à comment elle allait s'y prendre pour que Rin ne soit pas fâché contre elle, elle attendit une réponse de Kairi. Pendant ce temps, en voyant Sora s'agiter, Rin n'eût aucunes envies de lui répondre, puis quand il le vit appeler le Génie pour régler son problème, il souffla, l'air accablé par ce qu'il venait de voir.

"Pathétique !"

C'est tout ce qu'il trouva à dire en croisant les bras. C'est alors que Sora l'attaqua. Ne bougeant même pas son corps, pour éviter de ce fatiguer pour rien, Sora pu voir que sa Keyblade venait de ce heurter à un mur fait de magma dur, qui disparût dès que l'arme revint vers son propriétaire. Sora insista alors pour lui dire où était Kairi, ce qui le fit soupirer.

"A bouger autant, vous en êtes fatiguant. Je l'ai juste mise en lieu sûr, après tout, en y réfléchissant bien, Icy pourrait en faire bon usage. Elle est avec ma soeur, elles semblent s'entendre. Vous êtes un ennemi des ténèbres et de ma boss, il est donc évident qu'aucun traité de paix ne peut être signé et qu'en l'occurrence, je me dois de vous éliminer, nuisance lumineuse"

Après avoir dit ces mots, il fit apparaître de la lave, qu'il façonna de façon à ce qu'elle ressemble à une roue, puis il la lança en direction de l'Elu de la Keyblade, ayant l'air bien motivé pour l'aider. Par contre, Shikata lui avait dit, dans sa tête, qu'il avait été vaincu par la princesse, ce qui l'avait un peu énervé, malgré le fait qu'il ne montre pas ce qu'il pensait sur son visage. Invoquant alors son arme de gardien, arme moins impressionnante que celle de Sora, mais cependant très redoutable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 23


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 29 Juin - 21:08

Xion revenait de la Tour Mystérieuse où elle est allée voir Yensid en espérant que ce dernier en sache un peu sur l'endroit où se trouvait Axel et Roxas. Il ne le savait pas, mais pour ce qui était de Axel, il serait redevenu humain sous le nom de Lea et s'entrainerait à utiliser sa keyblade car apparemment il aurait le pouvoir de l'utiliser. Ne sachant pas trop comment trouver d'autres indices et ne pouvant aller à Disneyville à cause de la Pierre Angulaire de Lumière, elle décide de retourner à Illusiopolis, espérant trouver un nouvel indice. Elle se trouvait sur un des toits du monde, repensant aux moments qu'elle a passé ici où les membres de l'organisation ne la considéraient que comme une poupée, un objet. Elle les détestait pour avoir voulu se servir d'elle et de Roxas pour leur propre intérêt. Les seules personnes qu'elle avait aimé sont Roxas et Axel qui étaient ses meilleurs amis. Elle sort de ses pensées quand elle entend de l'agitation. Elle saute de toit en toit et s'arrête en voyant Kairi enfermée dans une cage et est surprise, voir troubler de la rencontrer, elle qui ne l'avait vu qu'en rêve, cela lui faisait bizarre. Constatant qu'elle était dans une situation critique, Xion s'approche, fait apparaître sa keyblade dans ses mains et la pointe vers la cage de la Kairi. Il y eut alors un rayon de lumière qui en sort et qui va droit sur le serrure de la cage qui disparaît. Xion baisse alors sa keyblade, s'approche un peu plus d'elle et dit : "Bonjour, Kairi, c'est un honneur de te rencontrer".

Elle sourit légèrement pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 1 Juil - 0:30

HS : Désolée pour le retard, j'étais très occupée. Bon au moins, ça aura permi à Xion de venir Very Happy

Quand il parle de leur dernière rencontre avec Natsumi, Kairi eût un air pensif. Ayant l'air de ce souvenir de cette brève apparition, elle n'eût pas d'expressions à afficher pour exprimer ce qu'elle pensait de tout cela, ce qui avait de quoi paraître bizarre chez elle, puisque son regard était toujours très expressif. C'est ensuite qu'il lui dit ce qu'il pensait d'Elios, ce qui lui fit baisser la tête.

"Depuis, ses pouvoirs ne doivent plus être si puissants, sinon, on en auraient déjà entendu parlé"

Suite à cela, la jeune homme corrige ce que dit Dark-Kairi, ce qui la fit soupirer et surtout, lever un sourcil, ce demandant si c'était vraiment le bon gosse qu'elle avait devant les yeux.

"Dit-donc toi, tu es sûr que tu viens du bon monde parallèle ? Je te rappelle que ton père est mort"

Disant ces paroles avec un ton très froid, c'était à ce demander comment elle avait pu être, par le passé, quelqu'un de lumineux. C'est ensuite, quand ils commencèrent à parler qu'elle soupira davantage.

"Vous m'avez saoulée, je me casse, vous êtes pas intéressant comparé à Kairi ! Sinon Aérrow, je sais oÙ est votre planque, j'irais faire un tour une fois que j'aurais terminé de faire ce que j'ai à faire ici"

Sur ces mots, elle créa un portail de téléportation de ténèbres et l'emprunta, le refermant juste après son passage. Du côté de Kairi, cette dernière soupira en ayant l'air dépitée quand Cynthia lui dit qu'elle ne pouvait pas la faire sortir de sa prison de lave.

"Je comprend, je ne vais pas t'en vouloir, c'est ton frère après tout, le décevoir serait terrible"

Comment lui vouloir du mal avec de tels propos ? Kairi portait bien ses ailes d'anges. Quand Cynthia lui raconta son histoire, Kairi ce senti triste pour elle. La pauvre, elle semblait souffrir de voir son frère être devenu un Gardien des Ténèbres et elle pouvait également le comprendre.

"Il y a un temps où j'avais aussi un grand-frère du nom de Red. Il plongea dans les ténèbres et il fini brûlé dans de l'acide par un ami, pour me protéger, car il ne me voulait que du mal, comparé à Rin. C'est normal de vouloir l'aider, cependant, ne sacrifie pas trop tes sentiments uniquement pour lui faire plaisir. Tu sais, une de mes meilleures amies est en couple avec un démon et elle est tout le temps obligée de choisir entre le bien et le mal, ce qui n'est pas simple, alors je pense que vous devriez vous rencontrer, je suis sûre qu'elle pourrait t'être de bons conseils. "

Au fil du temps, Kairi s'était souvenue de certains détails de sa vie et cette partie de son histoire, elle aurait bien aimé l'oublier, mais non, impossible de l'en sortir de sa mémoire. Parlant ainsi à Cynthia comme si elle était une amie de longue date, elle vint même à lui faire un sourire. C'est alors qu'une fille fit son apparition et libéra la princesse de coeur, qui fût surprise, mais pas effrayée, car même si elle ne la connaissait que de nom, elle ce doutait bien que quelqu'un qui venait la libérer, ne pouvait être que quelqu'un de bien.

"Moi de même ! J'ai un petit peu entendu parlé de toi et j'avais hâte de te rencontrer pour faire ta connaissance. Tu n'es pas avec Axel et Roxas ? Il me semblait pourtant que vous étiez inséparables, si ce que l'on dit sur vous est vrai"

Après lui avoir fait un sourire, un portail de téléportation s'ouvrit et un homme, avec une capuche sur la tête, en sorti, portant un très jeune enfant dans ses bras, qui pleurait et qui semblait être inconsolable.


- Excusez-moi princesse, ont a eût un petit problème avec Anarkia, c'est donc pour cette raison que je vous le rapporte, vous saurez sûrement comment le calmer

"Vous êtes un ami de Tzaar'kan ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Mon pauvre bébé, ils ont été méchatn avec toi ? Je susi là, pleure pas"

- Non, non, rien de tout cela, c'est juste qu'un étourdit à réussi à perdre son doudou que vous lui avez donné et depuis, il n'arrive plus à dormir.

"Oh c'est malin ! Bravo ! Je vous le confie et voilà le résultat ! Maintenant que le lien est coupé, je vais à nouveau m'en occuper. Merci pour vos bon et loyaux services"

- De rien, mais du coup, pour le doudou, on fait quoi ?

"Et bien.. Euh... Hm... Karah à l'attaque ! Met-toi en forme vent !"

- ça ne va pas fonctionné, ont a déjà essayé, il ce calme cinq minutes, puis il recommence. Je vous souhaite bonne chance princesse. Appelez-nous si jamais vous avez trouvé une solution, de notre côté, ont continue à chercher, au final, ce gosse, c'est un peu comme le notre vu qu'on l'a élevé pour vous.

Etant un peu énervée, Kairi prit alors une décision spontanée, qui surprit le démon, mais bon, si c'était le choix de Kairi, il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Invoquant alors Karah, cette dernière n'était pas très contente de servir de doudou de secours, râlant et disant que c'était dégradant et qu'elle valait mieux que cela, tandis qu'Anarkia s'était calmé, la serrant dans ses bras en suçant son auréole, lui bavant donc dessus, ce qui lui plu encore moins, ce qui fait que Kairi dû ce retenir de rire. Le démon, ne s'étant pas du tout intéressé à l'autre démone, disparut. C'est ensuite que Dark-Kairi fit son grand retour en ayant l'air contente et surprise.

"Tient, je ne savais pas qu'il y avait une réunion de famille. Il est chou, n'est-ce pas ? Ne t'en fait pas, plus tard, il sera très facile à manipuler"

"Oh ça commence à bien faire ! Quelle genre de mère es-tu devenue ? Je t'interdis de lui faire du mal ! Y en a marre de toi ! Retourne dans ton monde et laisse nos enfants tranquille !"

"C'est un duel que tu veux ? Très bien, je l'accepte"

"Cynthia, Xion, vous feriez mieux d'aller retrouver Sora, je suis sûre que vous lui serez utile et puis, voir son demi-fils le rendra plus fort. Il ne doit pas mourir, car voyez ce que cela donne quand c'est le cas"

Après avoir terminé de parler, elle fit apparaître sa Keyblade et confia Anarkia à Cynthia, qui comprenant que c'était plus grave qu'elle le pensait, s'en alla auprès de Sora. En voyant Karah avec son fils, il pourrait alors comprendre qu'elle ne l'avait pas volé, car si l'invocation de Kairi était avec lui, c'est que son épouse savait très bien ce qu'elle faisait.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 1 Juil - 18:26

Quand Kairi dit que les pouvoirs ne doivent pas être si puissants sinon il aurait déjà fait parlé de lui, Sora répond : "Kairi, on a assez d'expériences pour savoir que quand un êtres des ténèbres comme Elios fait profil bas, c'est pour préparer un mauvais coup et s'il se fait si discret, c'est pour pas qu'on remonte à lui pour l'en empêcher".

Ensuite, quand le garçon raconte son histoire, Dark-Kairi lui demande s'il est sûr de venir du même monde parallèle qu'elle avant de lui rappeler que son père est mort. Il lui répond alors :
"Oui, je viens bien du bon monde parallèle et je sais que mon père est mort, mais je suis né et a été enlevé avant sa mort, tu as oublié? Je ne l'ai jamais connu du coup et vu ce que tu es devenu, j'aurais préféré ne pas te connaître non plus".

Soudain, Kairi disparait, ce qui fait paniquer Sora qui dit qu'elle s'est faite encore enlever, ce qui intrigue le jeune homme aux cheveux rouges qui l'interroge là-dessus. Dark-Kairi, agacée, décide de partir, étant plus intéressée par Kairi. Quand elle ouvre un portail de ténèbres, le jeune garçon court vers elle en criant :
"Non!"

Mais trop tard, au moment où il arrive à sa hauteur, elle avait déjà traversé ce portail qui s'est refermé juste devant lui.


"Merde!"


"Sois pas vulgaire, fiston".


"Je suis pas ton fils, je viens pas de ce monde, tu t'en souviens?"


"Indirectement, tu l'es un peu".


"Laisses tomber".


Quand Sora l'entend dire un mot vulgaire, il n'a pas pu s'empêcher de le sermonner en l'appelant "fiston", ce que le garçon n'avait pas appréciant, jugeant qu'il n'avait aucun droit sur lui, mais Sora dit que d'une certaine manière, il est son père, mais le garçon se contente de soupirer en ne préférant ne pas insister. Ensuite, Rin apparaît et encore de la lave vers Sora. Ce dernier invoque le Génie qui la fait disparaître avant de partir. L'Élu de la Keyblade attaque, mais son ennemi se protège avec un mur de lave. Quand la keyblade revient à lui, il demande où se trouvait Kairi et il répond qu'elle est en lieu sûr avec sa soeur et lui fait comprendre qu'il voulait l'éliminer avant de lui envoyer une roue de lave. Rapidement, Sora lève sa keyblade au-dessus de lui et cri :
"FOUDRE X!"

Des éclairs tombent alors du ciel au-dessus de lui et l'un d'entre eux tombe sur la roue de lave qui est détruite et explose de toute part. Quand ce fut fait, il cri :
"SIDÉRAL!"

Une colonne de lumière tombe alors droit sur Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 1 Juil - 19:35

Quand Kairi lui dit qu'elle comprend et qu'elle lui raconte aussi un peu sa vie, la démone sourit, la trouvant vraiment très gentille de lui donner des conseils alors qu'elle devrait plutôt la détester, ce qui ne semble pas être le cas et lui fait comprendre qu'elle mérite amplement son titre de princesse de coeur de lumière.

- Merci, j'irais la trouver lorsque je le pourrais. Désolée pour votre frère

C'est ensuite qu'une femem arriva et détruisit la prison de lave dure, ce qui surprit Cynthia, qui ce demanda qui était cette fille. Cette dernière semblait être une alliée de la princesse, ce qui la soulagea un peu, car elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle n'avait pas envie qu'on lui fasse du mal, peut-être sûrement à cause de ce qu'elle avait fait pour son frère. C'est ensuite qu'un démon fit son apparition avant de repartir, puis la doublure sombre de Kairi fit son apparition et à ce moment précis, Kairi lui confia son fils.

- Oh, il est tellement mignon ! Très bien ! Très bien, je ferais en sorte que le combat cesse pour qu'ils vienne vous aider

Elle s'en alla alors avec Anarkia dans les bras. Pendant ce temps, Rin fit à nouveau durcir son corps lorsque la foudre ce mti à tomber, une technique avec sa lave qui lui était très utile. Ensuite, lorsque la colonne de feu voulu l'emporter, Rin utilisa une autre technique. Il fit apparaître une colonne de lave qu'il propulsa contre la colonne de lumière, ce qui créa une petite explosion. Lorsque la fumée ce fût dissipée, Rin était à nouveau prêt à attaquer, sauf que sa soeur arriva avec un gosse dans ses bras, ce qui le fit hausser un sourcil.

"Cynthia, tu l'a volé à qui ce gosse ? Ce n'est pas le moment de me déranger, je fais un combat important !"

- Il ce trouve justement que c'est le fils de ton adversaire, un démon l'a rapporté à Kairi, car ils ont eûtun problème.

"ça ne peut pas être son fils ! Tu as vu son regard et ses cheveux ? Je ne savais pas que votre princesse n'était pas fidèle héhé. Je comprend mieux pourquoi vous avez dit que vous connaissiez certains être des ténèbres très sympas, car avec une gueule pareille, il ne peut pas être que lumineux"

- Arrête de raconter n'importe quoi, l'heure est grave ! Kairi est en train de combattre sa partie sombre et l'issue de ce combat risque de ne pas être sans grosses casses et si le QG des GArdiens est détruits, Icy risque d'être très en colère

"Oh tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ? Bon, nous devons interrompre ce duel, je crois que nous avons plus important à faire Même si nous ne sommes pas du même avis, je suis un gardien et je dois faire mon devoir"

Rin ce moquait ouvertement d'Anarkia et de ses parents, mais il n'avait rien à dire, car son fils adoptif n'étit pas mieux. Peu de temps après avoir entendu les instructions de sa soeur, il redevint sérieux, puis lorsqu'il eût terminé de parler, il créa un portail sombre, qu'il emprunta, tandis que Cnythia resta là, pensant qu'il valait mieux rester en retrait avec l'enfant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 23


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 1 Juil - 21:07

Apparemment, Kairi aurait entendu parler d'elle, ce qui surprend assez Xion qui pensait que tout le monde l'avait oublier quand elle est retournée en Sora et surtout, elle ne voyait pas comment elle a pu entendre parler d'elle. Xion demande alors : "Je vois...mais qui a parlé de moi exactement? Je pensais que mon existence a été effacée de la mémoire de tous".

Kairi lui demande ensuite des explications sur le fait qu'elle ne soit pas avec Axel et Roxas. La jeune fille aux cheveux noirs répond alors :
"Et bien, en fait...je ne sais si tu es au courant, mais je vivais en Sora depuis plusieurs années et je suis sortie de lui il y a peu. Je suis actuellement à la recherche de Roxas et Axel et j'ignore où ils sont. D'après Yensid, il serait de nouveau un humain du nom de Lea et s'entrainerait à utiliser sa keyblade car il en possèderait une, mais il ne sait pas où exactement. Bref, je sais pas par où commencer pour le chercher. On m'a conseillé d'aller voir le roi, mais je ne peux pas créer de portail menant à Disneyville".

Puis, une personne arrive avec une bébé, celui de Kairi, qu'elle a eut avec Elios et non avec Sora. Xion se rappelle que Sora était très en colère en apprenant la manière dont il a été conçu. Apparemment, ils auraient du mal à le calmer à cause du fait qu'ils ont perdu son doudou, du coup ils préfèrent lui confier.


"Il doit bien y avoir un moyen pour le calmer autre qu'un doudou".


Xion tend sa main et fait apparaitre un peluche en forme de sans-coeur qu'elle passe au bébé. Ensuite, une autre Kairi, plus diabolique, apparaît et Kairi voulait l'affronter après avoir donner des consignes à Xion et Cynthia, qui ne tarde pas à partir avec le bébé. Xion, elle, reste.


"Je pense que je vais rester pour surveiller tes arrières".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 2 Juil - 20:29

Kairi préféra également ne rien ajouter à ce que disait Sora, car si elle insistait, dieu sait comment il réagirait et elle n'avait aps très envie qu'ils soient séparés, surtout pas dans un moment aussi crituqe. C'est quand Aérrow dit ce qu'il pensait que Dark-Kairi tiqua. Relevant bien droit la tête, elle lui lança un regard très noir.

"Moi j'aurais préféré un chaton à ta place, c'est beaucoup plus mignon et au moins, ça ne te reproche jamais l'éducation que tu lui as donné ! J'espère que j'arriverais à temps pour chopper Mélina et l'exécuter devant tes yeux pour que tu souffres et que tu comprennes que dans la vie, quand on importune les mauvaises personnes, on est puni comme il ce doit, de toute façon, elle n'est d'aucune utilité"

Décidément, Dark-Kairi n'aimait pas ses enfants et cela ce voyait très bien, d'ailleurs, elle ne le cachait pas. Il y avait qu'avec Anarkia que le courant passait convenablement, mais en même temps, il ne lui rappelait pas Sora et en plus, il n'était pas aussi rebelle que ses aînés, donc on pouvait comprendre pourquoi elle l'appréciait. Du côté de Kairi, cette dernière fût contente que Cynthia écoute ses conseils, puis quand Xion fût surprise, Kairi sourit un peu, l'air gênée.

"A mon avis, tes anciesn amis ne t'ont peut-être pas oubliée, en tout cas Roxas, car il m'a dit une fois ton nom, par mégard, alors j'ai essayé de me renseigné un peu à ton sujet, ce qui n'était pas simple"

Après avoir dit cela, elle entend Xion lui expliquer la situation et elle est plutôt surprise d'apprendre qu'Axel est redevenu un humain, car cela, elle n'était pas au courant, ce qui fini par la faire sourire, ayant l'air contente pour lui, car à vrai dire, il n'était pas si méchant qu'il ne le laissait paraître et puis, une Keyblade, pourquoi pas, il devait sûrement la mériter pour qu'elle lui soit apparue.


"Et bien, quelle journée ! En peu de temps, j'ai fais de grandes rencontres et j'ai la sensation de n'être pas venue ici pour rien. Dit, je peux t'aider à le chercher en allant pour toi à Disneyville quand j'en aurais terminé avec ce monde, ce n'est pas un problème"

En disant ces mots, Kairi souriait grandement, ayant l'air contente de pouvoir rendre service. Lorsque le démon arriva et qu'il lui confia son fils, Xion fit une réflexion qui la fit hocher la tête.

"Oui, tu as sûrement raison. Peut-être qu'il a besoin aussi de ses parents et qu'il s'ennuie d'eux, on ne peu pas le savoir, vu qu'il ne parle pas encore. En tout cas merci, je la trouve vraiment des plus adorables !"

Kairi était toute attendrie, tandis que Karah espérait qu'elle lui dirait bientôt de s'en aller, espérant que Kira ne ce moquerait pas trop de ses déboires, car même si la féline était respectueuse, elle aurait de quoi rire. C'est ensuite que Dark-Kairi revint en voulant l'affronter et que Xion décida de couvrir ses arrières.

"Merci, je pense que j'en aurais besoin"

N'attendant pas qu'elle soit prête, Dark-Kairi ce jeta sur elle avec sa Keyblade et Kairi dû la repousser. Ce battant avec leurs armes comme s'il s'agissait d'épées, les filles ce livrèrent un duel endiablé avant que sa partie sombre ne ce mette à tricher, la repousser avec le pied, ce qui lui fit perdre son équilibre. Ce laissant aller en roulade, Kairi ce releva en lançant une boule de lumière, qui fût interceptée par une boule de ténèbres. Ceci étant fait, elle dû éviter les coups de poings et pieds de la partie sombre, ce qui lui donna l'impression qu'elle était en train de faire de la boxe de rue. N'ayant pas le choix, elle fût bien obligée d'essayer de la taper avec son arme, ce qui ne fonctionnait pas, car elle la repoussa en mettant sa Keyblade allongée devant elle, un peu comme une barrière.

"Snake !"

"Spider !"

C'était une très vieille technique que Kairi n'avait plsu utilisée depuis bien longtemps, surtout avec l'arrivée du Spirit of Guardian, elle avait pu débloquer d'autres techniques grâce à ce pouvoir que lui avait donné autrefois Simon. Une onde de choc à cause d'un surplus de lumière et d'énergie, prenant la forme d'un serpent lumineux, ce dirigea vers Dark-Kairi. Cette dernière, créa une araignée de lumière sombre, montrant bien qu'elle avait affiné cette technique et la bête n'étant pas petite, la secousse allait être tout aussi violente. Sautant alors en poussant unp eu Xion au passage, pour éviter qu'elle ne soit blessée, on pu ensuite entendre un gros "Boum" quand un petit bout du toit du QG des Gardiens ce décrocha et tomba par terre. Puisque ensuite elle pu entendre Anarkia pleurer, elle fût soulagée de voir que personne n'avait été touché. Pendant ce temps, deux démons les observaient, avant de ce tourner l'un vers l'autre pour discuter.


- Elle est devenue très puissante, n'est-ce pas ? C'était vraiment le moment idéal pour trouver une excuse pour le lui rendre. Ils ne risque normalement plus rien et puis, je pense qu'il sera quand même plus heureux avec eux, enfin je l'espère... Allons, rentrons

Peu de temps après que le livreur d'Anarkia eût fini de parler, l'autre démon hocha la tête, semblant être d'accord avec lui, puis ensuite, ils disparurent, tandis qu'après avoir soufflé deux minutes, les filles recommencèrent à ce taper dessus avec leurs clef géantes.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 2 Juil - 23:18

Quand le garçon dit à Dark-Kairi qu'il aurait préféré ne pas la connaître comme son père, Dark-Kairi lui répond qu'elle aurait préféré avoir un chaton à sa place car c'est plus mignon et ça se rebelle pas. Le jeune garçon ne se laisse pas déstabiliser par son regard menaçant et lui répond : "Un chaton a des griffes qu'il utilise même sur ses maîtres et c'est comme un enfant, ça devient indépendant et ça n'aime pas qu'on les traite comme des chiens".

Elle parle ensuite de tuer Mélina pour qu'il souffre et en disant qu'elle n'est d'aucune utilité. Le garçon lui lance un regard menaçant et réplique d'un ton à la fois calme et menaçant à faire peur :
"Si tu la touches, mère ou pas, je te tuerais et ne comptes sur personne pour aller te chercher en Enfer".

Puis, elle s'en alla, mais son fils le rate, ce qui l'énerve et il ne put s'empêcher de lâcher un juron. Sora ne put alors se retenir de lui faire la morale comme bon père qui se respecte, mais cela l'agace un peu car ne venant pas de ce monde, il n'aimait pas qu'il agisse ainsi envers lui. Puis, Rin arrive et devinant que c'était lui le responsable de la disparition de Kairi, il l'interroge sur son emplacement, mais il refusait de lui répondre, voulant l'affronter. Sora arrive à contrer ses coups et à contre-attaquer, mais sans succès. Il était assez surpris qu'il réussisse à contrer le Sidéral qui était une puissante technique de lumière que le roi utilisait très souvent pour éliminer plusieurs sans-coeurs d'un coup. Puis, Cynthia arrive avec un bébé, Sora est surpris, il le regarde et cru le reconnaître car il l'a déjà vu, bien que c'était il y a très longtemps lors de sa...naissance...du moins à ce qui était une sort de naissance.


"Anarkia?"


Quand Rin se moque de lui en prétendant des choses, Sora s'énerve et dit :
"Toi, la ferme! C'est mon fils et je t'interdis de dire le contraire! Concernant les êtres des ténèbres que je trouvais sympas, j'évoquais plutôt une princesse de coeur des ténèbres du nom de Yûki que j'ai rencontré. Laissez-moi m'en occuper".

Il prend Anarkia dans ses bras et le berce pour le calmer un peu car il était en train de pleurer. Puis, quand il apprend que Kairi allait affronter son double maléfique. Sora écarquille les yeux alors et dit :
"Quoi? Non! On doit faire quelque chose!"

Il passe alors le bébé à son autre "fils" et dit :
"Tiens, restes ici et prend soin de ton petit frère".

"Quoi? J'ai une tête de baby-sitter? Et puis c'est pas mon frère, on n'a pas le même père et en plus on n'est pas du même monde".


"Ce n'est pas que vous avez pas le même père qu'il n'est pas ton frère. Vous avez la même mère, donc il est ton frère et qu'on soit du même monde ou pas, qu'est-ce que ça change? On a le même sang quand même".


Le garçon le regarde sans rien dire avant de détourner la tête.


"J'ai grandi seul toute ma vie, donc j'ai pas besoin d'une famille d'un monde qui n'est pas le mien".


"Bon, écoute, j'ai pas le temps de débattre là-dessus. Veille sur Anarkia, c'est la seule chose que je demande".


Sora s'en alla en courant alors et traverse le portail de Rin pour chercher Kairi. Le garçon aux cheveux rouges regarde alors Anarkia et dit :
"Me regarde pas comme ça toi et compte pas sur moi pour changer tes couches".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 3 Juil - 0:49

En entendant le nom "Yûki", Rin ce calma immédiatement. Voilà, Sora venait de trouver, sans le vouloir, un point faible à ce démon qui semblait surpuissant. Sa princesse, celle dont il aurait tout fait pour la rendre heureuse jusqu'à ce qu'il merde et fasse tout de travers en la décevant constamment. Restant figé quelques secondes, il fini enfin par revenir à lui en ne ce sentant pas très bien.

"Vous... Vous avez rencontré ma princesse ? Comment allait-elle ? Vous ne lui avez rien fait qui aurait pu la blesser physiquement ou mentalement j'espère ?"

Même s'il avait complètement déconné les fois où il l'avait vue, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Ce rprenant, il secoua sa tête, avant de prendre le portail. Ce rendant sur les lieux du crime, il pu voir les filles casser un bout du toit, ce qui le laissa sans voix, avant de ce sentir encore plus mal à l'aise.

[color=blue]"Euh... Hm... Mesdemoiselles, serait-il possible que vous, vous battiez avec moi de violence ou sur la tere ferme ? C'est que si vous cassez d'autres bouts du QG, ça va pas être simple de cacher vos bêtises"lor=cyan]*Non, laisse-les continuer de ce battre, c'est super sexy ! Yahou ! C'est trop beau ! Je ne sais pas si je dois viser sur cheveux noirs ou rouges, tu peux consulter mon agent à ma place s'il te plait ?*

*Calme-toi espèce d'obsédé, pour quoi on va passer si je te laisse faire ? Tss, tu me désespère...*

Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait aux princesses, Shikata lui parla mentalement dans sa tête, ce à quoi il répondit, avant de cracher un peu de sang en posant un genou à terre, l'air de ne pas être bien. Comme quoi, le Sidéral avait quand même fait des dégâts, même s'il l'avait repoussé. Ce redressant lorsqu'il ce senti mieux, il s'appuya sur son arme et scruta son corps, avant de scruter en direction des filles.


*ça va vieux ?*

*Ouais t'en fait pas, je compte sur toi pour me réparer*

*Comme si c'était déjà fait !*

Aynat encore une discussion en interne avec son vers, ce dernier fit son travail et Rin ce sentait déjà beaucoup mieux. Pendant ce temps, Cynthia scrutait Aérrow, qui était de garde pour s'occuper du petit garçon, ce qu'elle trouvait adorable, même s'il ne semblait pas être enthousiaste à l'idée de s'en occuper.


- Ne vous en faite pas, c'est très simple de changer une couche ihihih ! Par contre, je comprend que vous ayez du mal à les considérer comme votre famille. J'ai de la peine également à considérer la mienne comme telle, car mes idéaux ne sont pas identique aux leurs et en plus, quand je suis restée bloquée un bon paquets d'années dans un monde très hostile, où j'ai dû apprendre à me débrouiller seule, personne ne s'est inquiété. Le seul qui a fait quelque chose pour moi, c'est mon grand-frère.

Semblant être contente de pouvoir raconter un bout de sa vie à quelqu'un d'autre, la demoiselle ne ce pria pas de le faire, ce demandant si oui ou non ça le dérangeait, enfin ce n'était pas grave, cela lui passait le temps en attendant que son grand-frère en ait terminé avec les princesses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 23


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 4 Juil - 21:07

Quand Xion fait comprend sa surprise sur le fait que Kairi sache qui elle est et lui dit que normalement, tout le monde était sensé oublier son existence, la princesse de coeur lui répond que ses amis ne l'ont sûrement pas oublié, du moins Roxas car il a cité son nom quand elle l'a vu. En entendant ça, Xion écarquille les yeux et dit d'une voix remplie d'espoir : "Roxas?! Tu as vu Roxas?! Où il est?! Tu le sais?! Est-ce qu'il va bien?!"

Kairi lui demande des explications sur la raison pour laquelle elle n'était pas avec Roxas et Axel. Xion lui explique d'où elle venait exactement avant de dire qu'elle était à la recherche de Roxas et Axel et raconte ce qu'elle a fait pour avancer dans ses recherches. Kairi lui propose alors son aide pour aller à Disneyville. Xion sourit et répond :
"Merci, c'est gentil. Mais j'espère que ça te dérange pas au moins?"

Puis, quand quelqu'un lui passe un bébé qui n'est autre que l'enfant de Kairi et Elios qui pleurait beaucoup, Xion dit qu'il doit y avoir autre qu'un doudou pour le calmer avant de lui passer un sans-coeur en peluche. Kairi lui répond qu'il doit juste avoir besoin de ses parents avant de la remercier pour son cadeau.


"De rien".


Puis, Dark-Kairi arrive et autant dire que c'était devenu très tendu. Se préparant pour son affrontement avec son double, Kairi donne le bébé à Cynthia et lui demande de partir le mettre en lieu sûr. Elle demande à Xion de partir aussi, mais elle refuse de le faire, voulant rester en cas de problème, Kairi l'en remercie. Les deux Kairi commencent alors à s'affronter. Au bout d'un moment, Kairi pousse Xion, sûrement pour la protéger de la puissante attaque de son ennemie. Xion tombe alors du toit, mais se rattrape à temps sur les rebords du toit et entend un grand boum. Tant bien que mal elle remonte et voit un morceau du toit tomber.


"Vous n'y êtes pas allés de main morte".


Elle regarde Darlk-Kairi un moment et se demandait si elle avait des sentiments pour Sora enfouit au fond d'elle qui pourrait se réveiller si on lui stimulait sa mémoire. Elle met sa capuche sur la tête, prend l'apparence de Sora à 14 ans et dit avec sa voix :
"Tu m'as fais peur, Kairi".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 7 Juil - 19:24

HS : Désolée pour le retard, j'étais overbookée irl.

Suite à sa déclaration, Aérrow lui fit une réflexion qui la fit soupirer et rouler un peu des yeux, ayant l'air vraiment agacée qu'il la reprenne encore.

"Demande à Kira si je suis vraiment si affreuse que tu le pense avec les animaux"

Vu que c'était sûrement le seule être vivant à qui elle offrait son respect et sa confiance, son invocation ne pourrait pas dire le contraire. C'est quand il dit que personne ne viendra la chercher en enfer qu'elle ce met à rigoler.

"ça c'est ce que tu penses mon petit ! Cependant, tu te trompes et en parlant de tromper, ça ne m'étonnerait pas que Mélina ne t'ai pas trompé avec John, sur ce, je vous laisse"

Après avoir bien semé le doute dans le coeur de son fils, la femme s'en alla. Du côté de Kairi, cette dernière eût l'air pas mal embarrassée quand Xion lui posa pleins de questions à propos de Roxas.

"Euh... Hm... Je suis désolée, je ne sais pas,, car cela fait longtemps que l'ont ne s'est plsu revu, car depuis qu'il n'est plus en Sora, il vit sa vie comme il l'entend, mais la dernière fois que je l'ai vu, il allait très bien"

Par la suite, Xion lui demande si cela ne la dérange pas d'aller à Disneyville et elle semble contente qu'elle lui ait fait cette proposition.


"Non, ne t'en fait pas, cela ne me dérange pas, car j'adore ce monde ! Les gens qui y vivent sont tellement adorables que c'est toujours un plaisir de leur dire bonjour et puis, cela me permettra peut-être de revoir le roi et la reine pour savoir comment ils vont"

Bon, certes, ils ne le sont pas tous, mais la plupart, elle les aimait bien et puis, au moins, Xion pouvait comprendre que ce n'était pas du tout un fardeau pour Kairi de lui rendre ce service. Ensuite, une fois le combat terminé, Rin arrive et leur demande de ne plus ce battre sur le QG. A le voir aussi déconcerté, Kairi sourit.

"Vous auriez prit le temps de réfléchir cinq minutes, cela ne serait pas arrivé et puis, vous savez, j'ai découvert l'un de vos points faibles, donc il faudra être gentil avec moi et mes amis si vous ne voulez pas que je le révèle et que je l'utilise contre vous. C'est bien mérité comme punition, non ? ça vous apprendra à vouloir tuer mon époux !"

Kairi souriait de plus en plus. Ce n'était pas son genre de manipuler les gens, donc elle voulait juste lui faire croire qu'elle était capable de lui faire un pareil tort, ce qui le calmerait peut-être et lui permettrait d'être un peu plus sympa avec Sora. Pendant ce temps, Anarkia ce remit à pleurer et d'une grande intensité, pauvre Aérrow, il allait avoir les oreilles cassées. Durant un autre temps, Dark-Kairi fût un peu prise au dépourvu quand elle vit Sora lorsqu'il était jeune qui lui disait qu'elle lui avait fait peur. Etant comme figée sur place, des souvenirs lui revinrent en tête, ce qu'elle ne semblait pas apprécier, ce qui la fit secouer vivement la tête.

"Tu n'es qu'un fantôme de mes souvenirs, va-t-en !"

Ayant dit cela d'un ton sec et à la fois très énervée, elle n'eût pas l'air étonnée de sa réaction. Elle ressenti alors de la tristesse dans son coeur, ce qui ne lui plu pas, alors elle secoua une seconde fois la tête pour penser à Emilie, la seule personne qui avait réussi à la réconforter depuis la mort de Sora.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 7 Juil - 23:36

HRP-T'inquiètes, ça arrive-HRP

Quand Dark-Kairi dit à son fils à de demander à son invocation si elle est affreuse avec les animaux, il réplique :
"T'es affreuse tout court, t'es qu'une vieille sorcière".

Quand elle parle de tuer Mélina, il s'énerve et lui dit qu'il la tuera et qu'elle pourra compter sur personne pour aller la chercher en enfer. Elle rigole alors avant de dire qu'il se trompe là-dessus avant de dire que Mélina le trompe avec John. Il roule des yeux avant de répliquer :
"Elle ne risque pas de me tromper vu qu'on n'est pas ensemble. C'est ma soeur, pas ma petite-amie, tu as vraiment les idées perverses ou tu es carrément à l'ouest, à se demander si tu deviens pas gâteuse".

On pouvait voir que le fils de Dark-Kairi prenait un malin plaisir à se moquer qu'elle et ne pas hésiter un moment à la clasher, n'ayant pas le moindre respect pour elle. Sora trouvait ça étrange, mais d'un autre côté, vu ce qu'elle lui avait fait, il ne pouvait que le comprendre. Quand elle est partie, Sora affronte Rin pour l'obliger à lui dire où était Kairi, puis, sa soeur arrive avec Anarkia. Quand Rin se moqua de lui, Sora s'énerve un peu après lui avant d'évoquer sa rencontre avec Yûki. Cela semble troubler Rin qui dit qu'il s'agit de la princesse de coeur qu'il doit protéger et lui poser des tas de questions sur son état de santé.


"Je lui ai rien fait de mal, bien au contraire, je l'ai aidé à battre sa double personnalité et on est devenus amis. Elle allait bien quand je l'ai quitté, mais je sais pas ce qu'elle est devenue depuis car je ne l'ai pas vu depuis un moment".


Il prend Anarkia pour le calmer un peu, puis, en apprenant que Kairi allait affronter son double maléfique, il décide d'agir rapidement et confie Anarkia à son "frère", ce qui ne plaisait pas à e dernier, mais Sora avait insisté avant de traverser le portail de Rin. Là, il se retrouve sur le toit de l'Illusiocitadelle qui se casse en partie et Rin leur demande de combattre ailleurs, mais Kairi ne montre pas son envie de le faire. Sora s'approche et dit :
"Kairi, combattre ton double est inutile, vous vous connaissez par coeur, c'est comme si tu affrontais ton reflet et tu risques de tout détruire et moi avec. Le mieux est de la capturer, la livrer à son fils et les laisser repartir chez eux".

Il écarquille ensuite les yeux en voyant...lui, plus jeune, faisant face à Dark-Kairi.


"Sora-D? Que fais-tu là?"


Pendant ce temps, le garçon aux cheveux rouges regardait le bébé et lui disait de ne pas le regarder comme il le faisait et de ne pas compter sur lui pour le changer. Cynthia plaisante alors la dessus, mais il se contente de la regarder en faisant la mou, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas envie de rire. Elle lui dit alors qu'elle comprend ce qu'il ressent avant de se mettre à raconter sa vie. Il répond alors :
"Ce n'est pas pour ça que je le considère pas comme ma famille, j'ai jamais vraiment eu de famille car j'ai vécu enfermé dans une cellule toute ma vie jusqu'à ce que ma soeur m'en sorte sans que je sache qu'elle était ma soeur et quand j'ai découvert qui était ma famille, j'apprends que mon père est mort, ma mère est une psychopathe tyrannique, ma soeur est la fille dont j'étais tombé amoureux et mon demi-frère est une abruti qui se laisse manipuler par n'importe quel être des ténèbres. Je sais même pas comment j'ai réussi à garder un minimum d'esprit sain avec tout ça".

Soudain, Anarkia se met à pleurer, le garçon aux cheveux rouges grimace alors et dit :
"Mais bon sang, tais-toi, sinon, je prends une photo de toi et je l'utilise pour t'obliger à te montrer raisonnable dans notre monde. Il ferait moins le malin comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 8 Juil - 2:56

Rin fût surprit en entendant tout ce qu'avait fait Sora pour sa princesse. Il soupira en faisant une moue déçue de ne pas avoir eût plus d'inforamtions à son sujet et d'avoir été moins utile que cet élu de la Keyblade, ce qui lui donna une raison de plus de le détester, car il avait su comprendre sa princesse et ce faire apprécier d'elle, ce qui ne semblait plus trop être son cas.

"La dernière fois qu'ont s'est vu, elle était enceinte et depuis, je n'ai plus de nouvelles également"

Une fois sur le toit, il essaie d'expliquer aux filles qu'il ne faut pas détruire le QG, mais Kaiir semble vouloir l'embêter. En l'entendant dire qu'elle a trouvé l'un de ses points faibles, il eût l'air choqué et en même temps, il n'avait pas l'air très content, de plus, elle semblait vouloir en profiter, ce qui l'embarrassa davantage.

"Mademoiselle, puis-je vous rappeler que je suis un gardien et non un simple pion ? Décidément, je ne saurais jamais comment y faire avec les princesse de coeur et savoir comment bien faire avec elles, quoi que soient leur camp"

Soupirant, il fût heureusement le seul à entendre Shikata l'insulter dans sa tête, ce dont il était d'accord avec ses propos. Scrutant ensuite ce qu'il ce passait, il haussa un sourcil, ce demandant ce qu'ils étaient en train de faire. Pendant ce temps, Cynthia eût l'air choquée en entendant tout ce que lui dit le jeune homme aux cheveux rouges.

- Oh quelle vie affreuse ! J'espère qu'elle finira par devenir radieuse et que tous ces mauvais tourments finiront par s'en aller

Cynthia semblait être sincère en disant ces paroles. Elle fût ensuite surprise en entendant les propos du jeune homme, n'ayant pas l'air de tout comprendre ce qu'il disait, semblant être un peu perdue. Anarkia arrêta de pleurer deux secondes, avant de recommander deux minutes plus tard avec encore plus d'intensité. Cynthia ayant terriblement mal aux oreilles, fit appelle au peu de magie qu'elle connaissait pour lui créer une lolette et la lui fourra dans la bouche, ce qui le fit taire.

- Et voilà, là il est mignon !

Disant ces mots en rigolant, la miss fût surprise en voyant un jeune homme habillé tout de noir et portant des lunettes de soleil de la même coueur, tandis que ses cheveux foncés étaient en batailles, lui donnant un air à la fois sérieux, mais pas trop. Le visage de ce jeune homme lui rappelait celui d'une personne qu'elle connaissait, mais elel avait de la peine à dire de qui il pouvait bien s'agir. Par contre, Aérrow, devait sûrement savoir pourquoi il était là.

- Alors, tu l'as retruvée ? Dans quel secteur ce trouve-t-elle ? Je dois l'embarquer et la faire juger, tu t'en souviens j'espère ?

- Excuse-moi, je peux savoir qui tu es ?

- Pardonnez-moi.... Je suis l'agent Akuma, je suis chargé d'arrêter et de détruire tout ceux interférant dans d'autres mondes. En quelque sorte, une fois ramenée, elle sera jugée, puis condamnée, ainsi est le châtiment de tout ceux qui osent tenter de changer le destin d'autru en mettant la vie de ces habitants en danger.

Ayant l'air choqué en la reconnaissant, ne s'attendant pas à al voir, Takeshi préféraé ne pas trop en dire sur lui, même s'il savait pertinemment qu'il s'était trahit rien qu'en disant son nom de famille, car la fille eût l'air très surprise. Sérieux, c'est à ça que ressemblait son neveu dans ce monde parallèle ? Cela lui faisait bizarre et dire que dans le sien, il était encore tout petit, cela lui faisait un tellement gros choc, qu'elle s'évanouit. S'en rendant compte, il la retint en étant un peu gêné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 23


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 9 Juil - 17:32

Apparemment, Kairi ne savait pas où était Roxas, par contre, elle avait accepté de l'aider à se rendre à Disneyville pour chercher d'autres indices. Puis, quelqu'un amène un bébé qui était le fils que Kairi a eut avec Elios avant que son double maléfique arrive. Kairi confie son enfant à Cynthia qui est partie se mettre à l'abri alors que la septième princesse de coeur affrontait Dark-Kairi. Xion avait même faillit tomber, mais elle était remontée avant de prendre l'apparence de Sora à 14 ans pour créer un trouble chez Dark-Kairi et réveiller ses vieux sentiments pour l'élu de la Keyblade. Elle avait même dit une phrase que Sora avait dit quand il venait de se réveiller et que Kairi était au-dessus d'elle. Cela semblait marcher, mais elle lui demande de partir en disant qu'elle était un fantôme de ses souvenirs. Xion sourit de toutes ses dents comme savait le faire Sora, un sourire qui faisait souvent craquer la princesse de coeur.

"Tu ne te souviens pas de mon nom? Et ben! Ça fait plaisir! Bon, d'accord, je vais te donner un indice. Ça commence par un "S".


Ensuite, Sora arrive avec un garçon et confond Xion avec Sora-D, le double digital de Sora. Elle le regarde et dit :
"Je ne suis pas Sora-D".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 9 Juil - 19:33

Dark-Kairi ne dit rien, cpendant, cela ce voyait à son regard qu'elle voulait tuer son fils. Quand il dit ce qu'il pensait de sa remarque, elle ricana un peu, avant de le scruter à nouveau avec un regard très sombre.

"Oh c'est juste ta soeur ? Alors pourquoi vous êtes tout le temps collé l'un à l'autre ? En tout cas, tu pourrais en profiter, c'est vrai qu'elle est mignonne ta petite-soeur, un moment d'inattention est si vite arrivé"

Elle faisait bien sûr exprès de le faire passer pour un méchant, avant de passer son portail. Peu de temps après avoir dit ce qu'elle pensait à Rin, ce dernier lui répondit et la princesse de coeur ce mit à rire, surtout avec cet air dépité qu'il faisait, comme quoi, on a beau être puissant, il y a toujours des choses qui nous échappent. C'est ensuite que Sora arriva et lui donna un conseil.

"Oui, tu as raison ! Ce n'est que là-bas qu'elle fera le moins de dégâts et qu'il pourra l'aider à me faire redevenir comme avant, mais j'ai un détail à régler, attend-moi quelques secondes"

Ce tournant ensuite vers Rin, elle lui prit le bras avec ses deux mains, comme elle l'avait fait avec Riku lorsqu'elle l'avait revu à l'Illusiocitadelle et qu'il l'avait aidée à s'enfuir, il y a de cela bien des années en arrières. Le scrutant avec un regard fixe, elle fini par prendre la parole .


"Je ne veux pas que tu deviennes un pion, je veux simplement que tu arrêtes tes bêtises et que tu deviennes notre allié ! Cynthia m'a raconté un peu ton histoire, je suis persuadée qu'il y a du bon en toi et puis, si tu veux, je pourrais essayer de te donner des astuces que ta soeur aurait pu omettre de te dire pour que ta princesse t'apprécie ! Tu veux bien ?"

Affichant ensuite son sourire le plus angélique qu'elle puisse avoir et en le disant avec une voix toute douce et innocente, la jeune femme espérait avoir un résultat concluant, avant de le lâcher, tout en ayant d'avoir cet air angélique, avant de ce tourner vers le Sora jeune, ce qui lui fit avoir un regard étonné.


"Comment c'est possible qu'il puisse y avoir deux Sora à la fois ? Elle est passée où Xion ?"

S'inquiétant pour son amie, Kairi ce mit à regarder un peu partout où elle pouvait bien ce trouver. Pendant ce temps, Dark-Kairi fût un peu comme figée sur place quand le Sora de 14 ans ce mit à sourire en lui demandant si elle ne l'avait pas oublié, lui disant que son nom commençait par un S. Ce ressaisissant un peu, elle tourna sa tête sur le côté en posant sa main vers son front en fermant à moitié ses yeux, comme si elle était prise d'un gros mal de tête.

"Sora... Je... Non... Sora..."

Sans le vouloir, des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle redressa la tête, ayant l'air étonnée de ressentir encore autant d'émotions. Elle pleura davantage, croyant en ce jeune Sora comme étant une renaissance, une nouvelle chance d'aimer à nouveau, jusqu'à ce que d'autres souvenirs s'embrouillèrent dans sa tête, puis quand elle remarqua que Sora et compagnie étaient présents, ses larmes arrêtèrent de couler et son visage ce déforma un peu à cause de la haine.


"C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas réel ! C'est vous qui avez créé cette illusion pour me faire souffrir ! Vous ne valez pas mieux que moi !!!!"

"Mais voyons Dark-Kairi, je n'ai pas ce genre de pouvoirs, je serais incapable de te faire une punition aussi horrible !"

"Tu n'es qu'une menteuse !!!"

"Calme-toi, je t'en prie !"

Alors que Kairi tentait de la calmer, sa partie sombre ce mit à devenir folle-furieuse, voir limite hystérique. Des petits jets de ténèbres commencèrent à surgirent de partout sur le toit, semblant être menaçants, tandis que le sol ce mit à trembler, comme si sa doublure maléfique venait de créer un séisme à cause de sa colère qu'elle venait de laisser s'échapper. Submergée par un débordement d'émotions, une lueur noire entoura subitement son corps, tandis que Kairi, terrifiée, ne savait pas trop ce qu'elle devait faire pour l'empêcher d'aller trop loin dans sa folie. En

"Non, s'il te plait, ne fait pas çA !"

https://www.youtube.com/watch?v=eCLIHb8MXxM

S'exclama Kairi en la regardant avec un regard suppliant, alors que tout le monde devait sûrement ce demander ce qu'il était en train de ce passer. Lorsque la lumière disparut, Dark-Kairi était en tenue de démone, voir plutôt de succube, à cause de ses vêtements plutôt courts qui mettaient en valeur ses attributs. Elle avait à présent des ailes noires dans le dos, tandis que ses cheveux noires avaient drôlement poussés. Son visage semblait être encore plus démoniaque, voir même terrifiant avec ses dents qui étaient plus longues et bien plus pointues. Ses ongles de la main semblaient avoir aussi grandits un petit peu.


"Maintenant, vous allez voir ce qu'il en coûte de vouloir jouer avec mon coeur ! Je vais vous rayer de ce monde sales vermines !"

"Nous ne contrôlons pas totalement nos pouvoirs sous cette apparence, tu vas te détruire en même temps que nous tous et ce monde y comprit !"

"J'ai eus le temps de travailler ce détail figure-toi Vient à moi Siphon des Abysses Ténébreuses pour que tu ravages tout sur ton passage !!!"

Essayant encore une fois de la raisonner, Kairi était vraiment inquiète, surtout qu'elle avait l'impression de ne pas avoir la force de l'arrêter et en même temps, il y avait son fils, il ne fallait pas qu'elle attaque. Cependant, elle ne l'écouta pas et sauta du toit, volant ainsi grâce à ses ailes, puis elle ouvrit les bras en invoquant cette technique que Kairi ne connaissait pas, ce qui l'impressionna davantage. Un gigantesque siphon ce mit à apparaître, balayant tout sur son passage tandis que Dark-Kairi riait d'une manière un peu hystérique et saccadée, allant de plus en plus dans les aigus, ravie de pouvoir éliminer toute cette mauvaise graine, ce disant que ce n'était pas grave, les vestiges d'Illusiopolis feraient un très bon autel de sacrifice pour tenter de faire revenir l'un de ses deux amours à la vie, elle ce dit même qu'elle pourrait peut-être tenter de réanimer les deux par la même occasion, ce qui ne lui déplairait pas et ainsi, ils feraient un super ménage à trois, un doux rêve qui était pourtant impossible à réaliser, car si la princesse ce sentait incapable de la contrer, il y avait des remparts solides qui la protégeraient et qui serraient en mesure de la calmer.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 14 Juil - 13:53

Quand le nouvel élu de la keyblade fait comprendre à Dark-Kairi que Mélina était juste sa soeur et rien de plus, elle lui demande la raison pour laquelle ils étaient tout le temps ensemble.

"Tout simplement car on est proches et qu'on se protège l'un l'autre contre tes fourberies qui ont pour but de nous nuire".


Elle ajoute qu'il pourrait en profiter vu qu'elle est mignonne, ce qui énerve le jeune homme qui fronce les sourcils et dit :
"La ferme".

Puis, Rin arrive et commence à affronter Sora et Dark-Kairi s'en alla avant que Cynthia arrive avec Anarkia. La remarque de Rin déplu à Sora et il lui fait bien savoir avant d'évoquer sa rencontre avec Yûki. Rin lui dit alors qu'elle était enceinte la dernière fois qu'il l'a vu et qu'il n'a plus de nouvelle depuis. Sora sourit alors, heureux de la nouvelle.


"Sérieux? Si je la recroise, je dois penser à la féliciter car c'est une très bonne nouvelle. Elle a pu se marier avec Vanitas sinon?"


Puis, en apprenant que Kairi allait affronter son double, il parti la retrouver en laissant Anarkia aux bons soins de son fils du monde parallèle, ignorant les protestations de ce dernier. Quand il arrive sur place, il donne un conseil à Kairi qu'elle semble vouloir écouter pour une fois. Il voit alors un double de lui plus jeune et il pensait qu'il s'agissait de Sora-D, ce qui n'était pas le cas selon cette personne.


"Mais...t'es qui alors?"


Kairi s'interroge aussi sur la présence de ce deuxième Sora et parle d'une certaine Xion.


"Heu...c'est qui ça?"


Soudain, Dark-Kairi pète son câble, ce qui surprend Sora qui ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait, surtout qu'elle leur fait de mauvais accusations.


"Hein? C'est quoi cette histoire? On sait pas faire d'illusions et on n'a pas joué avec ton coeur et même si c'était le cas, je croyais que tu n'étais plus amoureuse de moi, donc faudrait savoir".


Mais elle crée un puissant typhon qui commence à tout détruire. Sora s'accroche alors.


"Bon sang! Il faut qu'elle se calme celle-là, elle va finir par tout détruire et nous avec!"


Puis, quand il repense à ce qu'elle a dit, il pense savoir quoi faire. Tant bien que ma, il s'approche et dit :
"Dark-Kairi! Arrête! Tu dis aimer Emilie! Tu dis m'avoir aimé! Mais tu penses que mon double et Emilie seraient contents d'apprendre que tu as détruit un monde et voir ce que tu es devenue! Ton coeur a été à un moment mis dans le coeur de mon double pour te protéger des ténèbres! Il a voyagé à travers les mondes pour les sauver tout en te sauvant toi! Regarde-toi aujourd'hui! Tu es devenue tout le contraire de ce qu'il défendait! Il doit se retourner dans sa tombe! Pire encore, en voulant détruire les mondes, c'est comme si tu le tuais une deuxième fois car, d'après le roi, il est lié à tous les mondes, tu détruis tous ceux en quoi il est lié, espèce d'idiote! Détruire un monde revient à détruire une part de ce qui reste de lui! "Je pense à toi, où que tu sois. Que nos soucis s'envolent et que nos coeur fusionnent. Le moment est venu de réaliser ce voeu. Et qui sait? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse. Sans doute, a-t-elle déjà commencé. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel. Un seul ciel, une seule destiné". Tu te souviens de ce poème que tu as écris? Ça veut dire quoi? Il est mort donc plus rien ne compte? Vous n'êtes plus sous le même ciel? Vos coeurs ne sont plus unis? Je te dis que non!"

Sora avait parlé de manière assez sévère comme s'il lui faisait la morale, mais en même temps en étant sincère car les mondes qu'il avait protégé n'étaient pas de simples endroits qu'il avait protégé, ils étaient ses amis et il trouvait que c'était honteux qu'elle détruise tout ce qu'il a fait pendant plusieurs années. Pendant ce temps, quand le garçon évoque plusieurs tourment de sa vie, Cynthia s'attriste de ce qui lui est arrivé et espère que tout s'arrangera pour lui.


"Tant que ma mère sera en liberté, rien ne s'arrangera".


Puis, Anarkia se met à pleurer, il lui demande alors de se taire tout en lui faisant du chantage au sujet de son double parallèle. Cynthia lui donne alors une tétine qui le calme directement, le trouvant mignon. Le garçon aux cheveux rouge affiche alors un sourire narquois et répond :
"Ho oui...très mignon, ça mérite une photo".

Il prend son téléphone et le prend en photo avant de dire :
"Je me demande ce que ton double dira en te voyant ainsi".

Soudain, un garçon arrive en lui demandant où il en était. Il le regarde et répond :
"Je suis sur le coup, elle est dans les parages, mais je l'ai perdu de vu et mon pè...enfin, le double de Sora m'a confié le double de Anarkia, j'ai pas pu la rejoindre et j'ai pas quatre bras moi".

Il parle ensuite avec Cynthia en restant vague sur son identité, mais elle s'évanouit tout de même.


"Sérieux, t'aurais pas pu donner un faux nom?"


Soudain, il y eut un grand qui se crée dans le ciel, il écarquille les yeux alors.


"Non! Elle...elle va détruire ce monde! On doit l'arrêter!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 15 Juil - 0:24

Quand Sora eût l'air content pour Yûki et demanda si elle c'était mariée avec Vanitas, Rin fût un peu prit au dépourvu, ne pensant pas qu'il lui poserait cette question. Ayant l'air très mal à l'aise, il hocha simplement la tête en signe d'approbation, ayant l'air déçu et semblant également ne pas vouloir plus en parler, car il ne voulait pas exposer ses problèmes à cet être lumineux et le connaissant à peine, il avait encore moins envie de ce confier. Ensuite, Kairi lui prit le bras pour attirer son regard à elle. C'est ensuite qu'elle lui fit tout un discour et elle était tellement adorable qu'il ne pu s'empêcher de rougir, ayant l'air tout gêné.

*Va-y mon grand, fonce ! Elle veut que tu la pécho !*

*Tais-toi "Elle a déjà un mari et ce n'est pas le moment !*

Ce parlant par télépathie, Rin resta quelques secondes sans bouger, à scruter la demoiselle lumineuse. Quand il eût terminé, il la regarda encore quelques secondes et elle lui fit penser à un ange. Il ne comprenait pas pourquoi, masi elle lui faisit penser à Yûki. Tout comme elel, la demoisele avait une aura particulière qui avait le don de le faire craquer, ce qui le mit mal à l'aise et le fit rougir de plus belles. Il fini par secouer la tête pour tenter de ce ressaisir.

"Euh... je... Euh..."

Cette fois-ci, ce fût Shikata qui lui dit mentalement de ce la fermer, car il était ridicule à balbutier devant les beaux yeux bleus d'une manipulatrice de la lumière qui ne cherchait qu'à lui faire tourner la tête. Laissant donc sa phrase en suspend, il pu alors voir que la doublure maléfique venait de s'emballer. Utilisant son magma pour faire disparaître les jets de ténèbres, il utilisa son bâton sur Kairi en le mettant en mode fouet pour enrouler son corps et la tirer vers lui, l'empêchant ainsi de ce faire frapper par l'un des jets, puis il la relâcha.


"Hum n'allez pas croire que j'ai été convaincu, c'est un réflexe de gardien, rien de plus !"

Dit-il pour éviter les quiproquos. C'est ensuite que les choses ce dégradèrent et que Dark-Kairi tenta de tous les tuer en faisant apparaître un siphon des ténèbres. Pendant ce temps, Takeshi eût l'air satisfait des renseignements d'Aérrow.

- C'est un bon début. Alors c'est à ça qu'il ressemblait ? Je me demande bien comment j'étais, surtout qu'on doit avoir a peu près le même âge, mais je ne suis pas certain

Il soupire par la suite en voyant le résultat et surtout qu'il pense qu'Aérrow à raison, sauf qu'il ne sait pas mentir et qu'il était toujours franc. Peu de temps après avoir remarqué qu'elle voulait tous les tuer, Cynthia ce réveille et ce jette au cou du jeune homme pour lui faire un gros câlin.

- Oh comme tu es beau mon bébé ! Tu es devenu un grand garçon dans ce monde parallèle ! Je susi tellement heureuse de savoir à quoi tu ressembleras plus tard !

- Mais tata du monde parallèle c'est hyper gênant ! S'il te plait, laisse-moi faire mon travail, ça urge !

Takeshi était gêné et ce débattait pour essayer d'échapper à son emprise. Elle voulu lui reprocher son mauvais comportement jusqu'à ce qu'elle remarqua le siphon, ce qui fait qu'elle le lâcha en ayant l'air inquiète. Takeshi en profita pour faire apparaître ses ailes de dragon et s'élança en direction du tourbillon. Il fût alors surprit en voyant une grande colonne de feu tenter de repousser l'attaque, ce qui le stoppa net sur sa lancée.

- Papa ?!

Ce remettant de sa surprise, il fonça dans le tourbillon en ce transformant totalement en Zekrom, donc en dragon noire de l'électricité. Des éclairs s'échappèrent alors du siphon, avant que ce dernier ne soit totalement détruit en ce faisant absorber petit à petit par les immenses pouvoirs du jeune homme.


- Je suis la justice ! Je suis la main armée du juge et ma mission va enfin s'accomplir ! Madame Kairi ici présente, je vous arrête pour avoir enfreint le règlement de la charte sacrée de votre monde ! Une dernière parole avant que je ne vous confisque vos pouvoirs ?

"Oui, je voulais juste ajouter que j'étais surpris que dans cet autre monde tu sois quelqu'un de bien, car ce n'est pas trop le concept de la famille, mais je suis quand même fier de toi demi-fiston ! ça me conforte de savoir ce que tu vas devenir au moins je m'embêterais pas à te sauver, à supporter tes pleurs incessants et changer tes couches pur rien !"

- Maieuh chutt tu casses tout là ! Pis qu'est-ce que vous avez à être autant relou ? Vous me ridiculiser et vous me gavez ! Laissez-moi faire mon travail jusqu'au bout !!!

Takeshi avait retrouvé une apparence à peu près humaine quand il s'était adressé à Dark-Kairi, tout en faisant du surplace dans les airs. A sa manière de bouger et à cause de ses mimiques, Rin fini par le reconnaître. Au début, il fût choqué, puis ensuite, il s'était mit à avoir un grand sourire aux lèvres qu'il avait gardé jusqu'à ce qu'il lui parle. Takeshi, lui, était agacé par la réaction de sa famille, alors il ce tourna quelques minutes pour faire face à son père parallèle, avant de ce concentrer à nouveau sur la fugitive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 23


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 15 Juil - 23:40

La tactique de Xion finit par marcher car Dark-Kairi semble perturbée à la vu d'un Sora de 14 ans qui lui disait des paroles qu'il disait par le passé. Mais Sora arrive en le prenant pour Sora-D. Elle lui explique qu'il se trompait et il lui demande qui elle était, mais elle n'eut pas le temps de répondre car Dark-Kairi péta un câble en pensant qu'ils s'amusaient avec son coeur qu'il s'agissait d'une illusion de Kairi. Kairi tenta de lui expliquer qu'elle faisait erreur, mais elle ne la croit. Xion répond alors avec sa propre voix : "Elle dit la vérité".

Elle reprend sa véritable apparence, puis retire sa capuche et la regarde en disant :
"C'est moi la coupable, cependant, je ne suis pas une illusion. Je suis Xion, une copie de Sora créée par l'organisation. Cependant, mon apparence était instable, selon qui me regardait, mon apparence dépendait. Mais j'ai appris à contrôler cette capacité. J'ai pris ainsi l'apparence de Sora".

Cela ne calme pas du tout Dark-Kairi qui change d'apparence et crée un puissant typhon. Sora, que Xion pense qu'il avait compris le truc, tente de la raisonner à son tour pour qu'elle se reprenne et lui fasse comprendre que ce qu'elle faisait était mal et salissait la mémoire de son double. Soudain, le siphon disparait et il apparait un dragon électrique qui veut arrêter Dark-Kairi, mais Rin dis des choses qui l'embarrassent. Xion les regarde et dit :
"Attendez...heu...si je comprends bien, ce garçon est votre fils?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 16 Juil - 15:52

Dark-Kairi rigola quand il lui répondit, puis traversa le portail. Quand Sora demanda à Kairi qui était Xion, cette dernière eût l'air un petit peu surprise, car elle pensait qu'il savait qui était cette charmante personne qu'elle avait croisée.

"C'est une amie que je viens de rencontrer"

Pensant que ce n'était pas le bon moment pour les grandes explications, elle alla au plus simple. Ensuite, quand Rin fût perturbé par ce qu'elle venait de dire et qu'il ce mit à rougir, la princesse de coeur ne pu s'empêcher de rire. Ensuite, quand Dark-Kairi s'énerva, Sora et Xion tentèrent de la calmer, mais elle ne semblait rien entendre, elle semblait même encore plus en colère qu'avant.


"Ce ne sont que de simples excuses parmi tant d'autres, taisez-vous !"

Pendant ce temps qu'elle passait ses nerfs sur les alliés de la princesse de coeur, Rin protégea cette dernière des jets de ténèbres provoqués par la fureur de la sombre princesse. Souriant quand il la relâcha et qu'il trouva une excuse, elle ne pu s'empêcher de songer que ses paroles avaient peut-être eût de l'effet.


"Je tiens tout de même à te remercier pour ton intervention"

C'est ensuite que Dark-Kairi créa son tiphon et que Sora s'exclama, ce qui la fit hocher la tête, car elel était entièrement d'accord avec lui, de toute façon, il ne fallait pas être super intelligent pour le comprendre que la situation était devenue critique.

"Oui, mais je ne sais pas comment l'arrêter, j'en suis incapable ! C'est à toi de trouver une solution, elle t'écoutera, j'en suis persuadée !"

Faisant part, sans hontes, de son impuissance, la princesse de coeur fût bien contente qu'il tente quelque chose, même si elle avait peur pour lui. En écoutant tout ce qu'il lui disait, Dark-Kairi eût des yeux ronds écarquillés. Ce qu'il lui dit fût tellement intense et profond qu'elle en perdit ses ailes et s'écrasa au sol, tandis que Kairi cria d'effrois, car même si elle était méchante, c'était tout de même sa doublure et il était normal que cette scène la choque. Cependant, elle n'était pas morte, elle avait survécu à sa chute, elle avait juste un ou deux os cassés et du sang qui perlait de son corps. C'est à ce moment instant que son siphon de ténèbres ce fit détruire par un jeune homme, qui à ce qu'elel comprit, n'était autre que le fils de Rin. Ce dernier voulait juger sa doublure et lui enlever ses pouvoirs. .

"Non ! Attend ! Tu ne peux pas faire une chose aussi cruelle ! C'est vrai qu'elle est une personne vraiment immonde, mais elle a suffisamment souffert ! Nous étions en train de la raisonner, je suis persuadée qu'elle peut redevenir comme avant et lui enlever ses pouvoirs la rendra encore plus détestable. Bon, je vais voir ce qu'elle fait, pour éviter qu'elle ne fasse d'autres bêtises"

Après avoir dit ces mots, elle créa un portail de lumière et le traversa. Une fois auprès de sa doublure ténébreuse, elle pu voir que cette dernière ce relevait difficilement, semblant vouloir utiliser ses pouvoirs pour ce soigner, ce qui fait que Kairi la scruta avec un regard fixe, ce que Dark-Kairi remarqua.


"Tu as pitié ? Laisse-moi tranquille ! Je m'en sortirais, je m'en sors toujours malgré les nombreuses blessures que mon corps et mon coeur ont reçu durant toutes ces années... Je... Je ne veux pas que tu me plaignes, mais je pense que tu peux devenir à qui j'ai été mariée au lieu de Sora d'une façon lâche et déloyale ?"

"Tu... Tu as été mariée à Thomas ?"

"Oui, à cause de Démoniaque. Sora a été tué durant notre mariage et de ce fait, Thomas a prit sa place, aidé par ce satané démon. A force d'être à ses côtés, j'ai sombré dans le malheur et la tristesse, mon coeur est devenu peu à peu sombre et voilà ce que je suis devenue, un monstre de cruauté..."

En entendant ses aveux, Kairi s'agenouilla et la prit dans ses bras, ce mettant à pleurer tout comme sa doublure, l'émotion étiat bien trop forte. La pauvre, elle comprenait tellement sa douleur ! Elle comprenait pourquoi elle était devenue ainsi ! Elle ne pouvait cependant pas tout lui pardonner, mais une bonne partie, c'était faisable. La serrant toujorus dans ses bras, elle utilisa sa lumière pour soigner son opposé, ce disant que malgré le fait qu'elel avait tenté de les tuer, il fallait quand même qu'elle puisse ce défendre


"Ahlala ma pauvre qu'est-ce que tu peux être naïve ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour arriver à ses fins ? Tu es décidément trop gentille et un être aussi innocent que toi ne pourra qu'avoir accès au paradis ! Ahahahahahah !!!!"

Alors que le moment était très intense, le visage de Dark-Kairi commença à devenir machiavélique, ce que la princesse de coeur ne comprit pas. Elle ne comprit pas non plus ces propos, mais lorsqu'elle la vit lui sauter dessus, elle comprit subitement ce qu'elle voulait faire et elle avait raison, elle était beaucoup trop gentille, pourtant, son récit avait l'air tellement vrai, est-ce qu'elle lui avait menti ? En tout cas, elle pu comprendre qu'elle n'avait pas oublié son idée de sacrifice, car en ce jetant sur elle en la faisant tomber en arrière, elle mit ses mains à son cou pour tenter de l'étrangler, ce à quoi Kairi tenta de riposter en essayant de la faire lâcher prise, ce qui n'allait pas être simple.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 453

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 16 Juil - 22:15

Les paroles de Sora n'avaient rien fait car Dark-Kairi était toujours en colère et prête à tout détruire autour d'elle. Heureusement, quelqu'un la stoppe, mais ce fut temporaire car elle profite que Kairi baisse sa garde après lui avoir raconté son histoire pour tenter de la tuer. En voyant ça, le regard de Sora s'assombrit, il serre les poings et cri : "Je t'interdis de faire du mal à Kairi!"

Sans s'en rendre compte, il avait dit cette phrase de la même manière qu'il avait dit à Ansem qui contrôlait le corps de Riku à la Forteresse Oubliée lors de ses premières aventures et qu'il disait qu'il ne le laisserait pas prendre le coeur de Kairi de manière déterminé. Il s'habille de son armure et s'arme de sa keyblade.


"STRATOSPHÈRE!"


Il s'envole et fonce vers Dark-Kairi pour enchainer plusieurs coups de keyblade pour l'éloigner de Kairi. Il finit par créer un rafale de vent qui l'envoie dans les airs. Il se met alors devant Kairi pour la protéger au cas où elle voudrait s'en prendre de nouveau à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 28
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 307


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 17 Juil - 0:34

Suite à la réplique de Kairi, Rin eût un léger sourire, puis quand Xinon demanda si c'était son fils, le gardien ce tourna vers elle en ayant un air fier. Bien sûr, il ne venait que d'un monde parallèle, mais tout de même, cela lui faisait quelque chose de voir ce petit bonhomme être devenu quelqu'un d'important dans le monde d'où il vient.

"Pas tout à fait. , car il vient d'un autre monde, comme celle qui nous embête. Le mien, il doit avoir a peu près l'âge duu fils des lumineux, de belles nuits blanches en perspectives et de nombreux cheveux arrachés, mais quand on voit le résultat, ça ne donne pas envie d'abandonner"

Par contre, même s'il disait que c'était son fils, il n'était pas tout à fait à lui vu qu'il n'était pas directement de son sang, mais cette inconnue aux pouvoirs très intéressants n'avait pas à le savoir, ce n'était pas ses affaires. Quand Kairi dit que la punition était trop cruelle, Takeshi croisa les bras en faisant la moue.


- Si a chaque fois je dois faire preuve de sentimentalistes, mes multiples missions ne s'achèveraient jamais... Pff c'est pas possible ! Ces gens, je vous jure ! Tu leur dit "Fait pas ça" et ils le font quand même !

"Ne soit pas trop dur, tu sais comme sont les lumineux, trop gentils et voilà où ça les mènent. Regarde comme ils arrivent si bien à ce détruire"

- Ne soit pas cynique ! Si Kairi n'existe plus, d'autres univers parallèles seront détruis ou deviendront instables et ça deviendra la panique, les gens seront ingérables ! Va l'aider au lieu de dire des bêtises

"Ne me donne pas d'ordres, je suis ton père ! Enfin... Non oublie ! Regarde comme ils ce débrouillent bien sans !"

Semblant l'un et l'autre ne pas être d'accord, ils croisèrent les bras avant d'emprunter le portail de Kairi, qu'ils prirent soin de changer en portail de ténèbres avant de le traverser. Ce retrouvant alors sur les lieux du crime, ils scrutèrent plus intensément la bagarre qu'il y avait entre Sora et Dark-Kairi, ne préférant pas intervenir, en tout cas pas pour le moment, car l'un voulait voir la scène tandis que l'autre préférait faire son office que lorsqu'il aurait un petit peu d'attention de la part de la principale concernée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: