Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 16 Mai - 23:23

Voulant respecter sa part du contrat qu'elle avait fait avec le Gardien du Chaos, le lendemain, après s'être bien reposée, la jeune femme avait déposé Mélina chez sa nounou, puis sans craintes, l'air bien décidée, elle ce rendit à Illusiopolis. Une fois qu'elle y fût, elle trouva que l'atmosphère était toujours aussi pesante qu'à son habitude. Elle ce sentait mal, elle avait l'impression d'être en train de faire une crise d'angoisse, jusqu'à ce qu'elle entendit un rire, ce qui la fit sursauter et lui glassa en même temps le sang, car ce rire ressemblait au sien, mais en plus démoniaque. Ce retournant, elle eût des yeux ronds comme des soucoupes en voyant une Kairi, qui avait les cheveux noirs et qui portait une robe rouge à froufrous. Cette dernière était adossée à un mur d'une maison et semblait avoir une posture plutôt sexy, montrant très bien que ce monde ne lui faisait pas peur. A cause de l'effacement de mémoire au mariage, elle ne pouvait pas ce souvenir que la Kairi sombre était sortie de sa dimension parallèle pour venir les embêter.

"Toi ?! Comment as-tu fais pour franchir le portail ? Zut, je vais te renvoyer d'où tu viens et refermer avec plus d'ardeur la faille aux îles du Destin !"

"Faut-il déjà que tu puisses rentrer ma pauvre petite oie blanche ! Je ne suis pas venue ici pour rien, et puis, je t'ai un peu épiée, je savais que tu passerais par-là c'est pour ça que je t'attendais ! Viens avec moi !"

"Comment ça tu m'attendais ? Lâche-moi !"

Kairi semblait être un peu énervée de la voir, tandis que Dark Kairi était toute souriante, riant presque. Elle ce décala du mur et telle une féline ce déplaçant vers sa proie, elle s'avança vers la princesse de coeur, qui ne sachant pas ce qu'elle lui voulait, ce méfiait. Lorsqu'elle l'attrapa par le poignet pour l'embarquer avec elle, Kairi ce débattit, mais sa copie tint bon et réussi à la traîner de force jusqu'à ce qui ressemblait au reste d'un portail et d'une maison. A cette vision, le coeur de Kairi s'arrêta presque de battre. Reteannt sa respiration et ayant des yeux grands écarquillés, elle semblait être en état de choc.

"Qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Dit-moi tout !"

"Peu de temps avant que tu n'arrives, j'ai vu une explosion, puis deux dragons s'en aller. T'en fait pas, les autres habitants de la maison on pu s'en aller avant l'explosion, il n'y avait aucuns corps quand j'ai fais mon inspection, ce que j'ai trouvé dommage, car je trouve que la mort à mal fait son job, mais ce n'est qu'un point de vue que nous ne sommes pas obligée de partager. Aie ! Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? Ah oui, pardon, j'oubliais, c'est de notre famille qu'il s'agit, pff pas grave tu t'en remettra !"

Kairi fût tendue jusqu'à ce qu'elle eût le fin mot de l'histoire. Il était très rare que Kairi frappe quelqu'un volontairement, mais lorsqu'il s'agissait de la famille, elle ne répondait plus de rien, surtout qu'elle avait été très choquante dans ses propos et qu'elle méritait la claque qu'elle venait de lui donner.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on dirait que Saiyuki est redevenue méchante, pourtant on a fait totu notre possible pour qu'elle reste quelqu'un d'adorable, je me demande bien où mon oncle a raté son éducation. J'espère qu'il réussira à la remettre sur le droit chemin, au moins personne n'a été blessé"

"Parle pour toi !"

"Tu l'as méritée !En tout cas, merci pour le renseignement !"

"De rien, maintenant je vais pouvoir te sacrifier sur ce qu'il reste d'autel pour espérer invoquer les grands esprits afin de ramener mon grand amour à la maison"

""ça ne va pas la tête ?! Non ! Arrête !"

Kairi n'était pas au bout de ses peines, car une fois son explication terminée, Dark Kairi lui lança un regard de démone et lui dit ce qu'elle attendait d'elle en l'attrapant par le poignet. Kairi réussi à ce débattre et à partir en courant, ce qui fit rire la Kairi sombre qui ce mit à la suivre en marchant, ayant l'air d'aimer ce jeu de cache-cache. Dans la cours de la maison, il y avait eût un autel protecteur où avait été placé autrefois l'oeuf de Saiyuki, lorsqu'elle avait perdu la vie et avait renait. Les deux jumeaux faux jumeaux pouvaient ce transformer en dragon tant que la malédiction qu'ils traînaient avec eux ne disparaissait pas. Pour ce qui était du cas de Kairi, cette dernière ce sentait deux fois plus en danger qu'à l'accoutumée, ce demandant si c'e n'était pas mieux de ce retrouver enfermée dans une cellule que finir sa vie sur un reste d'autel juste pour le plaisir de madame qui voulait réciter une incantation pour que la moitié de son coeur puisse à nouveau ce reformer dans sa dimension.

HS : C'est un rp libre, tout le monde peut venir, même si je trouverais plus intéressant de jouer avec une personne ayant un rang ténébreux =)

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com

Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1