Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 209

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 10 Jan - 19:27

Le Makuta venait de déclaré sa recommandation à Kairi et Xion de partir alors qu'il avait ouvert un portail. La Princesse voulait leur remercier pour ça, mais c'est alors qu'un tonnerre de couleur noir zébra du ciel pour aller frapper droit sur l'épouse de Sora. Rin avait vu le coup venir et servi de ses pouvoirs de Gardien du Magma pour y crée un dôme de protection. Un court échange à eu lieu entre Kairi et Rin après que ce dernier avait fait disparaitre son dôme auquel la Princesse de Lumière lui avait demandé un petit service avant de partir dans le portail, secondé par Xion.

La porte dimensionnelle se referma ensuite alors que le Gardien du Chaos, ayant revêtit son Kanohi Avsa regarda le ciel duquel une bataille faisait rage entre Dark-Kairi et son adversaire. Un cri résonna alors un Takeshi tomba du ciel, ayant perdu ce combat. Rin réceptionna sa chute avec ses pouvoir et tenait alors le jeune homme en partie ensanglanté. Le Makuta rejoignit ensuite aux coté du Gardien du Magma et c'était à ce moment là que Dark-Kairi descendit à son tour et fit face aux deux Gardien des Ténèbres.


"Alors, vous voulez toujours m'empêcher de nuire ? Vous qui êtes des ténèbres, vous, vous alliez avec ces rigolos de la lumière ?! En quoi mon plan vous dérange-t-il donc autant ? Pourquoi vouloir freiner mes actes alors que la Kairi qui naîtra de cette fusion aura un cœur encore bien plus puissant qu'il ne l'est déjà ? Vous pouvez tromper la lumière en faisant de cette chasse à la sorcière un jeu, mais à moi, vous ne pouvez pas mentir, en plus, ça vous arrangerait bien que je mette un peu la pagaille dans ces beaux mondes remplis de lumières, alors j’attends une explication ! Oh et pardon Rinou j'ai un petit peu bousculé ton fils, je voulais lui remettre les idées en place"

"Permettez moi de répondre à ces interrogations."

Répondit le Gardien du Chaos en voulant coupé court aux propos de son frère gardien sur le surnom que Dark-Kairi lui avait dit. Naga avait d'ailleurs marché quelque pas en avant pour faire face à la Princesse déchu avant de reprendre dans ses déclarations.

"J'y vois en votre plan une similitude avec un autre que j'avais vus il y a longtemps. Et peut être que sur le court terme cela aurait put nous être utile dans la guerre contre les Héros de la Lumière. Seulement, sur le long terme ce plan ne sera qu'un poids qui nous empêchera d'atteindre notre objectif. Le vrai but des Gardiens des Ténèbres, n'est pas à l'extermination des mondes, mais d'y gouverner sur eux. Et en raison de vos ambitions qui amènera à une trahison de votre part, vous serez la première à goutter à l'avertissement que ceux voulant résister auront à faire."

Juste aux moment où le Makuta ait prononcé ses derniers mots, un deux traits rouge dégageant de la chaleur fusèrent de la droite pour y faire une séparation entre Dark-Kairi et Naga. La Princesse noire se retourna de suite et voyait que le tir venait du Rahkshi de la vision calorifique qui venait de poser pied à terre, suivi des quatre autres créatures qu'il ont accompagné le Gardien du Chaos.

Dark-Kairi riait en voyant que l’avertissement du Makuta serait enfaite du menu fretin. Elle lâcha alors une attaque de brasier sur le Rahkshi à l'armure qui riposta par son pouvoir des visions calorifique. Les autres créatures s'avancèrent de sorte à pouvoir encerclé la Princesse noire, un d'entre eux, celui à l'armure vert se rapprochait plus pour porté une attaque à l'arrière. Mais la Ténébreuse avait vu le coup venir. Se servant de sa Keyblade, il y eu des échanges de coup entre l'arme de Dark-Kairi et le bâton empoisonnée du Rahkshi aux pouvoir du poison. Mais contre toute attente, la créature fit un geste amenant à désarmé la l'Ex-Princesse de sa Keyblade. Dark-Kairi n'eut pas le temps de récupéré son arme et esquiva d'un coup alors que le Rahkshi du poison voulu le frapper avec son arme.

Sous le coup de la précipitation, la Princesse noire se rua vers le Rahkshi à l'armure noire pour prendre son bâton et se servir comme défense, mais la créature résista à toute tentative de vol. A chacune des manœuvre qu'elle faisait, le Fils de Makuta répondait de sorte à garder son bâton qui luisait d'une lueur mauve. La lutte continuait jusqu'à ce se senti bizarre, comme si elle se vidée étrangement de ses forces. Et plus elle résistait, plus elle se sentait vide. Quant bien même qu'elle essaya de s'échapper à ce piège, le Rahkshi à l'armure noire faisait toujours de sorte à ce qu'elle garde en main son arme, lui assurant de plus en plus une place de dominance dans cette lutte.

Elle se rendit compte trop tard du piège qu'elle s'était jeter à plein nez dedans:Le pouvoir du Rahkshi de la Faim étant de vider les énergies d'un adversaire quelconque qui toucha son baton. Le Rahkshi fit ensuite un geste brusque pour repousser la Princesse noire qu'il s'écroula par terre, devant les deux Gardiens des Ténèbres. Le Rahkshi cria sa victoire en laissant ouvrir son compartiment de protection, laissant dévoilé un court instant le Kraata qui contrôle le Rahkshi. Le Gardien du Chaos pouvait agir de lui même pour mettre un terme à cette mascarade, mais il savait que si de contrario, la Kairi lumineuse avait ignorée l'existence de Spherus Magna ainsi que de ses secrets d'histoire qu'elle tenait, la version ténébreuse elle, ne le savait pas encore. Et il en a joué la dessus pour la battre.

Dark-Kairi avait puisé dans ses dernières forces pour lâcher une injure face au Makuta et s'écroula alors dans l'inconscience. Naga se rapprocha ensuite de la Princesse noire et prit alors son poux afin de voir si elle respirait encore. Ceci de fait il ordonna alors aux Fils de Makuta de la prendre des deux bras pour suivre leur maitre en la direction de l'Illusiocitadelle là où les cellules accueillera un nouveau pensionnaire. Accompagné de son escorte, le Gardien du Chaos jeta un court regard envers Rin avant de partir après lui avoir dit ses mots.


"C'est ton problème à présent. A toi de voir pour le réglé."

[hrp] Considéré ça comme étant mon sortie du rp. Merci d'en tenir rigueur. [hrp]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 328


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 11 Jan - 18:20

Rin fulminait, n'ayant pas du tout aimé qu'elle ce moque de lui de cette façon, surtout après tout ce qu'il avait fait pour elle. En plus, il pensait que les seules personnes autorisées à l'appeler ainsi étaient les membres de sa famille et encore, car il trouvait ce surnom vraiment débile. Il pensait également que l'énervement de la sad Kairi était stupide et en plus, il n'avait pas envie qu'elle tue la personne qui lui avait sauvé la vie, mais avant qu'il ne puisse répondre, il fût coupé par Naga.

Ecoutant en silence ses dires, il ce concentra sur son fils du monde parallèle, pensant que le Gardien du Chaos n'avait pas tout à fait tort. Ayant enveloppé Takeshi dans de la lave régénératrice, il pensait que cela ferait effet, même s'il n'était pas sûr que cela focntionne, vu que pour le moment, il n'avait testé ce tour de passe-passe qu'avec sa princesse de coeur. Lorsqu'il enleva la lave, il pu constater que les blessures de son fils avaient disparues, ce qui le fit sourire, car le gamin était peut-être évanouit, mais au moins, il respirait.

Tout en le tenant dasn ses bras, il pu voir la princesse ce battre contre les quatre créatures de Naga et ce qu'il vu ne l'étonna pas un seul instant, car la jeune femme était vraiment enragée. Cela devait sûrement lui faire du bien de pouvoir ce défouler ainis et d'expulser toute la rage qu'il y avait au fond de son coeur. Elle fini par ce faire mettre K.O, ce qui surprit le Gardien du Magma et le déçu un petit peu, ca ril pensait qu'elle teindrait plus longtemps. Il falalit ce méfier, c'était peut-être encore une ruse pour s'enfuir dès qu'elle en aurait l'occasion, de toute façon, elle leur avait fait tellement de coups tordus qu'il ne lui faisait plus confiance.


"Ne t'en fait pas, il sera très vite réglé, merci encore pour ton aide"

C'est tout ce qu'il trouva à dire avant que son confrère soit hors de portée de vue. Soupirant, il ce dit qu'il était temps de partir à la recherche du père et du fils lumineux. Portant ainsi Takeshi sur son épaule, au bout d'un petit moment, il fini par les retrouver et déposa le jeune au sol, avant de sortir la potion d'une de ses poches, où il l'avait mise en lieu sûr, pour la tendre à Sora.


"D'après Kairi, ceci est à toi, elle en a déjà bu une partie, je pense qu'elle veut que tu en fasse de même. Les filles sont parties à la Ville de Disney, où elles sont en sécurités. Dark-Kairi a été neutralisée. Je crois que c'est tout... Ah et.. Il a été blessé par Dark-Kairi, alors ça serait bien si tu pouvais un peu veiller sur lui dans ton monde... Il manque encore d'expériences, il ce croit fort, mais c'est encore qu'un petit garçon et... et malgré tout ce qu'il me fait baver dans notre monde, j'ai pas envie qu'il meurt, tu peux faire ça pour moi ?"

Après avoir donné la potion à Sora, il scruta les deux en continuant son récit, pour enfin terminer par parler à Aérrow, semblant être très sérieux et à la fois un peu soucieux pour Takeshi. Il avait beau ne pas avoir comment trouver les bons mots pour lui dire qu'il l'aimait, cela ce voyait très bien à son regard, un regard que Sora pourrait comprendre puisqu'il avait également des enfants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 469

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 13 Jan - 17:52

HRP-Xion voit pas quoi répondre de plus et m'a dit qu'on pouvait la passer car elle quittait le RP comme Kairi-HRP

Sora était un peu triste d'entendre Aérrow parler ainsi de sa mère. Puis, Rin arrive avec Takeshi qui était en mauvais état. Le rouquin s'approche alors en disant :
"Takeshi! Que s'est-il passé? Bon sang, pourquoi tu es parti tout seul aussi? Je vais te soigner".

Il prend sa keyblade et utilise un sort soin sur Takeshi tandis que Rin passe une potion à Sora. Sora la reconnaît et quand il apprend que Kairi en avait bu une partie, il affiche un air triste et regarde Aérrow qui était près de Takeshi.


"Kairi ne voulait pas qu'on boive cette potion tant que nous sommes pas sûr que Aérrow soit en sécurité, hors, tant que Dark-Kairi sera dans la nature, il ne le sera pas, alors je ne la boirais pas, pas tout de suite en tout cas".


Il l'écoute dire que Kairi et Xion sont parties à Disneyville puis s'adresse à Aérrow. Quand il lui demande de veiller sur lui, Aérrow répond :
"Je le fais déjà, vous savez? On est compagnon de bonne fortune, du coup, on se serre les coudes. Mais vous êtes sûrs que ma mère est définitivement arrêtée?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 328


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 13 Jan - 22:50

HS : Bon, bah si j'ai compris, c'est à moi de rp ^^

En voyant la réaction d'Aérrow, Rin pu entendre Shikata rigoler dans sa tête, ce qu'il ne comprenait pas vraiment, au début, car il ne voyait pas ce qu'il y avait de comique. Son ver lui répondit mentalement qu'il avait l'impression que son fils parallèle lui ressemblait bien plus que son fils actuel, car il en aurait fait de même pour éviter que la situation ne dégénère.

"Vu la menace qui était en liberté, je pense qu'il ne voulait pas perdre de temps inutilement. C'est Dark-Kairi qui lui a fait ces blessures, d'après elle, elle voulait juste lui remettre les idées en place"

Dark-Kairi étant soi-disant leur alliée, il ne savait pas de quel côté prendre ses sentiments, ce qui le fit répondre avec un ton neutre. C'est ensuite que Sora dit ce qu'il pensait.

"Elle doit sûrement penser qu'Aérrow n'est plus en danger. Qu'elle soit du côté de la lumière ou des ténèbres, elle semble toujours savoir ce qu'elle fait"

Rin semblait être très sûr de lui en disant ces propos à l'élu de la Keyblade. C'est ensuite qu'Aérrow lui répondit, ce qui le fit sourire d'un sourire très sincère, il semblait même soulagé, alors que dans sa tête, Shikata lui disait qu'il était bête de s'être fait du soucis pour rien, car Takeshi avait su ce faire un puissant allié.

"Dans ce cas, je suis rassuré. Oui, elle est sous bonne garde, si elle arrive à s'enfuir, c'est qu'on est vraiment pas doué. Tu peux repartir l'esprit tranquille dans ton monde"

Rin ne rigolait pas là-dessus, il était plus que certain que Dark-Kairi ne pourrait aps s'enfuir, mais le reisque zéro n'existant pas, il espérait qu'elle resterait longtemps hors d'état de nuire. Takeshi fini par ce sortir de son inconscience et Rin lui tendit tout de suite la main pour l'aider à ce relever, ce qui le gêna un peu, ce sentant stupide d'en être arrivé là, puis il prit la main de son père de ce monde et une fois debout, ce dernier le lâcha, après s'être assuré qu'il tenait debout.

- Désolé, erreur de timing, la prochaine fois, je serais pus vigilant. Elle est où Dark-kairi ?

"Derrière les verrous"

[color=orange]- Est-ce que vous lui avez ôté ses pouvoirs ? Effacé sa mémoire ? Ou vous avez encore fait mieux, vous l'avez purifiée ! C'est ce que vous avez fait n'est-ce pas ?[/colro]

"Arrête de t'inquiéter fils, je peux te jurer qu'elle ne fera plus jamais de mal à personne"

- Oui, mais pour cela, il faut soit la tuer ou utiliser une des méthodes que j'ai citée. Tu ne comprends toujours pas que tu es en face d'une démone ? C'est le diable incarné, même si vous l'enfermer, elle trouvera toujours un moyen de s'échapper, à moins qu'elle soit dans un sommeil sans aucune chances qu'elle puisse s'en réveiller. En plus, le savais-tu, les démons ont, pour la plupart, sept coeurs, il est donc très dur de la tuer

"Tu n'y vas pas un peu fort dans tes propos ? Elle n'est rien de tout cela, c'est juste une pauvre fille qui a sombré dans les ténèbres à cause d'une énorme tristesse, une cellule devrait la retenir"

Ne connaissant pas encore très bien Dark-Kairi, même s'il avait pu voir un aperçu de ce qu'elle était capable de faire, il avait bien du mal à croire qu'elle soit comme la décrivait TAkeshi. En tout cas, il fût très étonné qu'il sache ce genre d'informations, mais en même temps, d'un côt, c'était normal qu'il pouvait ce renseigner puisqu'il l'était à moitié. Quoiqu'il en soit, à la fin de leur conversation, Takeshi le scruta comme s'il était le dernier des crétins, ce qui le fit hausser un sourcil, ce demandant ce qu'il lui prenait de le regarder de cette manière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 469

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 14 Jan - 22:15

Rin prétend que Dark-Kairi avait été définitivement arrêtée, mais Aérrow n'était pas convaincu. Cependant, il n'eut le temps de ne rien dire car Rin se réveille et demande directement ce qu'est devenu Dark-Kairi et malgré les paroles de Rin, il se faisait du soucis, tout comme Aérrow. Alors que Rin minimise les choses, Aérrow répond : "Vous ne devez pas la sous-estimer. Chaque fois qu'on pense en avoir finit avec elle, elle revient à la charge et sa haine et ses ténèbres sont encore plus forts car ils sont animés par le désire de vengeance envers ses ennemis. Vous l'avez vu toute à l'heure, vous la pensiez affaiblie et incapable de se défendre, mais elle s'est vite remise. Une simple cellule ne la retiendra pas longtemps ou alors, elle vous fera croire un moment que cela la retient et finalement, au moment où on s'y attendra le moins, elle vous attaquera de nouveau. Nous la connaissons mieux que vous, vous devriez nous faire confiance".

"Ok, du coup, on n'est pas sortis de l'auberge. On est sensé faire quoi du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 328


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Lun 14 Jan - 23:10

Rin écoutait attentivement ce que disait Aérrow, ce qui le fit alors songer que Takeshi avait peut-être raison de s'en faire, tout comme le fils de Sora. Au moment oÙ Sora demanda ce qu'ils devaient faire, ce qui fit sourire Takeshi, qui sorti de sa poche le porte-bonheur que Kairi portait toujours sur elle.

- On fait ça

Il pointa l'objet vers le ciel en le secouant, tout en lui donnant des petites décharges, tout en sifflant. Rin ce demandant ce qu'il faisait, eu un air plus que choqué lorsqu'il vit un portail s'ouvrir et qu'il pu voir une jeune fille en sortir, qui ressemblait beaucoup à Kairi. Quand elle vit Sora, elle ce jeta sur lui pour lui faire un gros câlin.

- Oh papa je suis tellement heureuse de savoir que dans ce monde tu n'es pas mort !!! J'ai tellement rêvé de te revoir en vie, je suis au comble de la joie !

En entendant le mot "papa" Rin haussa un sourcil. C'était qui cete fille ? En réfléchissant bien, il avait cru entendre un nom de fille lorsque leur enfants avaient été énumérés par Xion, alors cette fille c'était... Il étiat choqué, il avait devant lui la fille de Sora et de Kairi en personne. Cette dernière n'était pas venue seule, car elle avait un magnifique sceptre sculpté dans le bois et orné de diverses pierreries  toutes plus belles, les unes que les autres, ce qui du coup, rendait ce vulgaire bout de bois très précieux.

- Mélina, excuse-moi d'être grossier, mais nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, tu sais ce que tu as à faire ?

L'interpellée lâcha son père en faisant la moue, puis elle tendit la main, l'air légèrement impatiente, ce qui gêna un peu Takeshi, car il n'avait pas tout de suite comprit ce qu'elle désirait. Lui redonnant son précieux artefact, elle le scruta et fût contente qu'il ne l'ait pas trop abîmé avec ses pouvoirs. Après l'aovir rangé dans sa poche, elle scruta à nouveau Takeshi.

- Je suis désolée, j'ai eu du mal à le trouver et à le prendre, elle l'avait très bien caché et très bien protégé, mais le sceptre des Luvaliciens est à nouveau en ma possession. Vous semblez être imprégné des ténèbres de ce monde, s'il vous plait messire, pouvez-vous nous indiquer où mère a été emmenée ?

"Euh... vi madame..."

Rin était tellement surprit qu'elle lui parle en ces termes bien posés, tout en ayant le grand sourire de Kairi, ce qui le perturbait et en même temps le subjuguait. Il commença alors à avancer en direction des prisons de l'Illusiocitadelle, tandis que TAkeshi soupirait, ce disant que son paternel n'était pas possible, tandis que Mélina avait saisit la main de son père, semblant ne pas vouloir la lâcher.

- Avec le sceptre, que moi seule arrive à utiliser, je vais pouvoir purifier mère et tout redeviendra comme avant, j'en suis persuadée !

Expliqua Mélina à son paternel parallèle, ayant un immense sourire aux lèvres. Lorsqu'il était mort, dans son monde, elle était encore trop jeune pour comprendre, mais au fil du temps, elle comprit que son papa qu'elle aimait tant ne reviendrait plus à la maison et de ce fait, elle voyait en cette occasion une aubaine de réparer un peu le temps perdu, même si en quelques minutes il lui était impossible de le faire, elle pourrait au moins lui dire en direct qu'elle l'aimait, ce qu'elle rêvé de faire depuis tellement d'années.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 469

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Aujourd'hui à 0:01

Quand Sora poste une question sur ce qu'ils devaient faire, Takeshi lui montre le porte-bonheur de Kairi en disant qu'ils allaient faire ça. Sora hausse un sourcil et dit : "Heu...ça ne répond pas à ma question et je peux savoir ce que tu fais avec le porte-bonheur de ma femme?"

"C'est pas celui de la Kairi de ce monde, mais celui de notre monde".


"Ok, mais ça ne me dit toujours pas ce qu'il fait entre ses mains".


"Tu crois qu'on a du temps à perdre en explications inutile concernant notre monde?"


Soudain, Takeshi ouvre un portail et une jeune fille qui ressemblait beaucoup à Kairi, mais avec des cheveux roses, en sortir avant de se jeter dans les bras de Sora qui affiche un air ahuri en l'entendant l'appeler "papa".


"Hein? Papa?"


Aérrow s'approche et dit :
"Mélina, qu'est-ce que tu fais là? Je t'ai dit que je m'occupais de son cas, toi, tu dois restée en sécurité, n'oublies pas qu'elle veut ta peau à toi aussi".

Takeshi s'adresse ensuite à elle, Aérrow se tourne vers lui d'un air sévère.


"Attendez, vous avez prévu ça ensemble sans m'en parler? Pourquoi? Vous me pensez incapable de l'arrêter?"


Mélina explique quel était l'objet qu'elle avait entre les mains avant de Rin les emmène vers les prisons. Sora est gêné quand Mélina lui prend les mains en lui expliquant ce qu'elle fera. Sora répond :
"Mélina...je..."

Mais il n'eut pas le temps de finir car Aérrow intervient.


"Mélina, ce n'est pas notre père, il n'est pas de notre monde. Dans notre monde, notre père est mort et rien qu'en s'en rendant compte, elle resombrera. Tu l'as peut-être mieux connu que moi, mais moi, j'ai vu tous les mauvais coups qu'elle nous a fait. Combien de fois nous a-t-elle fait croire qu'elle avait changé, qu'elle était revenu dans la lumière pour tenter de nous tuer sans qu'on se méfie?"


"Aérrow, elle est ta mère, elle était une princesse de coeur et c'est en partie à cause de Thomas qu'elle est devenu comme ça. Mais depuis, il n'est plus, donc elle ne devrait pas ressombrer".


"Moi j'y crois et je pense qu'on doit l'endormir pour l'éternité en la privant de son coeur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ocre de Kairi
» Familiers kairi
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: