Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 4 Aoû - 1:04

Quand Xion demande à Rin ce qu'il fabrique, ce dernier n'eût pas le temps de répondre, car Dark-Kairi répondit avant lui. Il secoua alors la tête en signe d'approbation, devant ce retenir de sourire, car cela aurait été trop suspect. Elle vient à peine d'accepter et la voilà déjà en train d'être sa complice, n'est-ce pas beau ? En tout cas, le gardien du magma ne regrettait pas son choix. Pendant qu'elle distrayait Xion, Rin utilisa ses pouvoirs pour créer un portail en-dessous de sa cage de lumière, puis il en profita pour en créer un autre et sauta dedans, avant de le refermer sur lui. Après l'avoir retrouvée, il utilisa ses pouvoirs pour casser la cage. Ceci étant fait, il la prit dans ses bras et l'enveloppa de son magma, ce qui la surprit et l'inquiéta, mais au lieu de lui faire du mal, elle semblait avoir retrouvé un peu d'énergie.

*Dit-moi un peu le chevalier servant, il ne serait pas temps de profiter d'être seul tous les trois pour s'amuser un peu ?*

*Si c'est pour dire des bêtises, tu n'avais pas besoin de l'ouvrir, je peux me passer de tes commentaires !*

*Pardon, c'est à cause d'Ophélie, cela fait si longtemps que je ne l'ai plus vue, il faut que je comble le manque de sa présence douce et rassurante pour éviter de devenir fou !*

*Arrête de te trouver des excuses, cela ne fait qu'aujourd'hui que vous êtes séparés*

Parlant mentalement avec Shikata, il fini par soupirer, le trouvant de plus en plus lourd, mais malheureusement, il ne peut pas vivre sans lui, donc même s'il avait parfois envie de s'en débarrasser, cela ne pouvait pas être une action qu'il pouvait accomplir, et le sachant, Shikata ne gardait jamais sa langue dans sa poche, ne voulant pas ce priver de parler librement alors qu'il pouvait le faire Rin lâcha la demoiselle délicatement sur le lit.

"Mademoiselle Dark, vous êtes notre invitée. Tant que vous serez de notre côté, vous pourrez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira. Alors comment comptez-vous nous aider à dominer la lumière ? Avant de m'attendre, veuillez m'attendre sagement ici, je reviens dans deux minutes"

Disant ces mots en souriant, il semblait être content qu'elle ait rejoint leur cause, même si ce n'était pas forcément de son plein gré. Lui montrant qu'elle serait bien traitée et pensant qu'elle l'écouterait, enfin il l'espérait, il s'en alla et revint avec un plateau contenant une carafe de citronnade fraîche avec des biscuits, qu'il plaça sur la table de chevat, avant de lui remplir un verre et de le lui tendre. Pendant ce temps, Takeshi eût un air choqué en ne voyant plus Dark-Kairi. Il bougea la tête, la cherchant dans tous les sens, avant de serrer les poings, la'ir aussi énervé qu'Aérrow, tandis que Cynthia semblait un peu s'en vouloir, elle ne pensait pas qu'avec un moment d'inattention, la princesse sombre en profiterait pour ce faire la belle. Remarquant également que son père n'était plus là, Takeshi mit très peu de temps pour ce rendre compte de ce qu'il c'était passé. Voulant aider, il ne le pu pas, car son téléphone portable ce mit à sonner. Le décrochant, les autres eurent à peine le temps d'entendre le thème qui reliait Rin et Yûki.

- Agent Akuma à l'appareil, que puis-je faire pour vous ? Hm... Oui... Oh ?! D'accord, j'arrive !

Soupirant en ayant l'air mal à l'aise, il rangea son téléphone portable dans sa poche et ce tourna ensuite vers le petit groupe en ayant l'air vraiment très ennuyé.

- Je suis désolé, je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous urgent auquel je dois y aller de suite. Je suspecte mon père de l'avoir aidée à s'enfuir, ils ne doivent pas être bien loin. J'essayerais de vous rejoindre dès que je le pourrais. Tata, c'était sympa de faire ta connaissance

Ayant l'air presque paniqué, il avait l'air de transpirer, c'était une affaire vraiment urgente et Cynthia sachant qu'elle n'avait aps le droit de le retenir, lui fit juste un signe de la main lorsqu'il ce téléporta ailleurs.

- Je suis désolée pour ce qu'il est en train de ce passer, mais ne vous en faites pas, je comtpe bien vous aider à retrouver les fuyards avant qu'ils ne fassent des bêtises ! Je pense savoir comment les faire sortirent de leur trou.

Peu de temps après avoir dit ces propos d'un air très assuré, elle utilisa ses pouvoirs d'illusion, ce qui fait qu'à présent, elle ressemblait à une toute autre jeune femme. Une demoiselle avec des cheveux roses dont le bout des mèches était rouge, avec des yeux bleus et un air plutôt angélique. Etant d'une taille moyenne, elle ce retrouva affublée d'une robe légère, faisant bien ressortir les formes de celle pour qui elle ce faisait passer.

- Je vous expliquerais plus tard, le comment du pourquoi. Hm, mon instinct me dit qu'il n'est pas loin

Peu de temps aprsè leur avoir donné une explication des plus floues, elle ce dirigea en direction du QG des gardiens, pensant qu'il y était sûrement. Peu de temps après avoir fait cela, Shikata eût l'impression de ressentir la présence d'Ophélie. Il était tellement excité à l'idée de la revoir que Rin fût obligé de tourenr le dos quelques minutes à Dark-Kairi, pour éviter de lui faire peur.

*Arrête çA tout de suite, c'est très gênant ! Bon sang, tu es devenu fou ? Ophélie n'est pas là mon vieux, elle est à la maison, ressaisit-toi !*

*Non, elle est là, je la sens ! Pardon, c'est plus fort que moi, je dois aller la retrouver!*

Rin essaya de le raisonner, mais il n'y arriva pas et sous forme d'hologramme, Shikata ce fit la malle. Vu qu'à présent, il pouvait reprendre le contrôle de son corps, il pu à nouveau ce retourner vers Dark-Kairi en faisant comme si de rien n'était, espérant que ce qu'il avait ressenti n'était pas un piège. Décidément, il ne peut pas s'en passer de sa petite-amie et même si d'un point de vue, il trouvait cet amour mignon, même s'ils n'étaient pas toujours fidèles l'un à l'autre, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur pour son meilleur pote, ce disant qu'à force, cet amour risquerait de ce retourner contre lui un jour ou 'autre.

Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 7 Aoû - 21:48

Après que Xion ait remarqué Rin parlait avait Dark-Kairi sans entendre ce qu'il lui disait, soupçonneuse, elle s'était approchée pour savoir ce qu'il mijotait, c'est Dark-Kairi qui lui répond qu'ils faisaient juste que parler de tout et de rien. Xion lui lance un regard sévère et dit : "Ce n'est pas à toi que je me suis adressée, donc tu ferais mieux de te taire".

Soudain, elle disparait dans un portail sous ses pieds, Xion tente de l'attraper, mais ne fait que la froler. Rin disparait à son tour dans un portail de ténèbres. Avant que ce dernier ne se referme, Xion saute dedans pour le suivre. Elle se retrouve alors dans le même endroit que le duo ténébreux, mais elle se cache avant qu'ils remarquent sa présence et les écoute.

*Que mijotent-ils ces deux-là?*

Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 12 Aoû - 2:00

HS : Hésitez pas à me dire s'il y a des choses à modifier, en espérant que mon rp soit bien =)

Quand Sora lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal, Kairi sourit, puis eût l'air contente qu'il l'embrasse. C'est ensutie que Dark-Kairi disparut et que leur fils du monde parallèle s'énerva, ce qu'elle pouvait comprendre. Sora lui dit d'être moisn bruyant pour ne pas réveilelr Anarkia, ce qui fit réfléchir la jeune mère, qui fini par ce relever, s'approchant de son fils en le regardant avec un regard tendre, avant de redresser sa tête, scrutant Sora avec un air sérieux.

"Tu avais raison, ce n'était pas une bonne idée de venir ici, mais au moins, je sais ce que je dois faire, car Simon m'a donné une mission et j'ai compris que nous devions à présent nous occuper de notre enfant. Cependant, je ne me sens plsu capable d'affronter mon double mentalement ou physiquement, il faut que je parte avec Anarkia, au moins vous êtes sûr de ne pas avoir d'encouble pour la retrouver et la capturer. Il est mieux pour moi que je me ressource, car tant qu'elle ne sera pas hors d'état de nuire, elle continuera à me traquer"

Même en ayant des engagements envers ce Gardien des Ténèbres, elle pensait qu'il pourrait comprendre qu'elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Avançant ensuite vers Aérrow, elle prit ce derneir dans ses bras, lui faisant un câlin, puis un bisou avant de le scruter très profondément.

"Ainsi n'oublierais-je jamais le visage de mon petit garçon. J'espère qu'on ne nous fera pas un autre sort d'amnésie et que l'on pourra te retrouver à temps, car je désire follement m'occuper de mon premier fils et lui apporter tout l'amour et l'éducation dont il aura besoin pour bien grandir. Fait attention à toi mon grand, d'accord ? Je t'aime"

Même si elle ne l'avait vu que peu de temps et qu'elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne pu s'empêcher de l'aimer et d'être triste en sachant qu'elle devait le laiser vivre sa vie. Elle prit alors doucement Anarkia dans ses bras et lui lança un nouveau regard doux, avant de scruter à nouveau Aérrow.

"Tu souhaiteras le bonjour à tes cadets de ma part. J'espère qu'ils ce portent bien et que cette folle ne les traumatise pas trop. Si vous rencontrez trop de misères, vous savez où vous adresser, vous serez toujours les bienvenue à la maison tous les trois"

En faites, elle n'avait pas besoin de le dire, car étant son fils, qu'elle n'avait rencontré qu'aujourd'hui, il était normal que lui et le reste de la famille puisse venir ce cacher chez leurs parents de leur monde parallèle. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, la peluche de sans-coeur lui glissa des mains, alors elle la ramassa. En ce redressant, elel pu voir Cynthia qui changeait de forme en ce dirigeant vers le QG, ce qui la fit sourire, car elle pensait qu'elle venait d'avoir une bonne idée pour attraper son frère et la fugitive, d'ailleurs, du côté de cette dernière, tout semblait bien aller. Souriant à son hôte en ayant l'air contente, cette dernière attendit son retour et eût l'air surprise en le voyant revenir bien chargé.

"Oh quel service de réception rapide et efficace ! Ta princesse doit être la plus heureuse avec un beau gardien attentionné, fort et courageux tel que toi ! Oh que dis-je ? Je m'emporte sûrement, tu dois déjà être marié avec ton charme fou ! Oh comment résister ?! Hm... Et je suppose que tu as aussi des talents cachés pour la cuisine ou tu as tout acheté ? De toute façon, cela ne change rien au fait que ces petits biscuits ont l'air délicieux, comme tes lèvres"

A l'entendre parler, c'était à ce demander si elle le pensait vraiment ou bien si elle disait cela exprès pour ce faire bien voir et lui faire baisser sa confiance. Tout en buvant son verre, elle souriait toujours, ce qui fait qu'on ce demandait si ce n'était pas elle la succube et Rin l'innocent qui allait ce faire dévorer par cette dernière. Elel posa le verre sur le plateau, puis après avoir mangé un ou deux biscuits, elle éclata de rire en entendant que Rin était célibataire. Bien sûr, elle aimait toujorus Emilie et Sora, même s'ils étaient morts et était également mariée à Thomas, mais qu'importe, si elle pouvait faire perdre la tête à tous ses interlocuteurs afin de pouvoir les manipuler à son paroxysme, elle mettrait de côté ses états d'âmes de côtés.

"Excuse-moi, je viens de revenir d'une sombre affaire, je n'ai pas encore de plan. Cependant, je serais là pour veiller sur vos princesses et leur éviter que du mal leur soit fait. En plus, il est très simple de réduire la lumière à néant en kidnappant toutes les princesses de la lumière pour ouvrir le Kingdom Hearts, mais cela, tu le sais sûrement déjà mon cher ami. Pour bâtir un empire, il faut balayer ses ennemis d'un revers de main, esclavager les plsu faibles et monnayer ceux qui ne nous servent pas dans l'immédiat. Je pense qu'avec Icy, ta cheffe et tes collègues, nosu devrions bien nous entendre. Ainsi, ne suis-je pas la plus adorable ange cauchemardesque tu ais pu croiser sur ta route ? Ne t'en fait pas, bientôt un plan mieux structuré germera dans ma tête et tu comprendras que ton sauvetage n'était pas inutile"

Après un très long discourt, Dark-Kairi fini par embraser Rin, lui volant, au passage, un petit peu d'énergie pour une future technique, si jamais elle devait ce battre. Le lâchant, elle soupira, puis s'assit à nouveau sur le lit, l'air d'être très satisfaite.

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 15 Aoû - 21:34

Quand Sora demande au garçon aux cheveux rouge de ne pas crier car il risque de réveiller Anarkia, cela ne le calme pas et il dit : "Attends, une cinglée de princesse de coeur déchue traine dans la nature et toi, la seule chose à laquelle tu penses c'est au sommeil de ce morpion? Sérieusement, tu devrais revoir tes priorités".

"Que mes enfants grandissent en bonne santé est ma priorité et à cet âge, le sommeil est important pour ça".

"Ce n'est même pas ton vrai fils".

En l'entendant dire ça, Sora le prend tellement mal qu'il le gifle avant de lui lancer un regard noir en disant :
"Ne dis plus jamais ça, tu entends?"

Il ne répond pas, surpris par la réaction de l'élu de la keyblade. Il se calme quand Kairi s'approche en prenant Anarkia avant de finalement lui donner raison sur ce qu'il avait dit plus tôt sur le fait que c'était une mauvaise idée de venir ici. Elle évoque alors la mission que lui a donné Simon avant d'annoncer repartir se ressourcer avec Anarkia.

"Mais, tu comptes aller où exactement? Et puis, ton double, il suffit juste de la renvoyer là d'où elle vient et tout ira mieux...enfin...jusqu'à une prochaine menace qui apparaisse, mais on saura le contrer comme d'habitude".

Ensuite, Kairi prend leur fils du monde parallèle dans ses bras, ce qui l'étonne assez, tellement, qu'il reste figé sur place. Elle dit alors que comme ça elle n'oubliera pas le visage de son fils et qu'elle espère qu'on ne lui fera pas un autre sort d'amnésie et qu'ils le retrouveront à temps car elle voudrait s'occuper de son premier fils. Elle lui demande de faire attention à lui avant de dire qu'elle l'aime. Le garçon fut surpris sur le coup, puis se reprend et s'écarte.

"Je vois pas de quoi tu parles. T'es pas ma mère, je suis pas de ce monde, c'est si difficile à comprendre ou quoi?"

"Hé! Lui parle pas comme ça. Elle pensait pas mal, bon, j'ai pas tout compris dans ce qu'elle a raconté, mais tu n'as pas besoin de te montrer méchant envers elle".

"Je veux juste mettre les choses au clair pour pas que vous mélangiez tout. J'existe dans mon monde, pas dans le votre visiblement. C'est tout, donc arrêtez de jouer aux parents avec moi car déjà, je suis pas un petit garçon car j'ai 20 ans actuellement et en plus de ça, j'ai déjà vécu sans parents et vu la mère que j'ai, c'est peut-être pas plus mal vu ce qu'elle a fait vivre à Mélina et Anarkia".

Kairi lui demande de passer le bonjour à ses cadets avant de dire qu'ils peuvent passer chez eux au besoin.

"Merci, mais ça ira, on a l'habitude de survivre chez nous et de se débrouiller entre nous".

En pensant à ce qu'à dit Kairi sur cette histoire d'amnésie et à l'histoire de ce garçon, Sora ne pouvait s'empêcher de penser à sa vision. Il dit alors :
"Attends, Kairi, pars pas de suite".

Il regarde le garçon aux cheveux rouges.

"Quel est ton nom?"

"Heu...en quoi ça a de l'importance?"

"Je veux le savoir s'il te plait".

"Bon, ok, je m'appelle Aérrow".

Sora écarquille les yeux, reconnaissant ce nom, le nom qu'il a entendu lors de sa vision quand il faisait face à Xéhanort.

"Ce nom...je...je le connais...j'ai...j'ai eu une vision...je faisais face à Xéhanort pour chercher un certain Aérrow..."
Fonda
Le Démon Flamboyant
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 17 Aoû - 1:11

Peu de temps après son retour, la fille qu'il avait sauvée d'un bien triste destin semblait être toute contente de boire. La pauvre, elle avait livré un long combat contre ces lumineux, il ne pouvait que comprendre qu'elle soit assoiffée ! Quand elle lui dit que sa princesse devait être heureuse avec lui, il baissa un peu la tête, ce grattant l'oreille en ayant l'air un peu gêné.

"Bah en faites... C'est plutôt l'inverse..."

Peu de temps après lui avoir dit la vérité, en ayant pas l'air fier de son comportement envers sa princesse, la princesse de coeur déchue commença à le draguer, ce qui le fit relever la tête en ayant l'air très gêné, reculant même d'un pas en étant vraiment très surpris et prit au dépourvu.

*Au secours Shikata, je me fais draguer ! Qu'est-ce que je dois faire ? C'est toi qui résout ces affaires délicates normalement !*

*Tu ne veux pas me croire, donc tu te démerdes !*

La voix dans la tête de Rin fût sèche et définitive, ce qui embarrassa davantage le gardien, qui était peu habitué à ce que cela soit lui qui reçoive autant de compliments. Toutefois, la demoiselle attendait une réponse, donc il allait la lui donner.

"Je... Je suis célibataire princesse et c'est acheté, enfin je crois... Je... Je ne suis pas sûr"

Quand il entendit son éclat de rire, il eût des yeux écarquillés. Pourquoi est-ce qu'elle riait autant ? ESt-ce parce qu'elle avait eut un flash ? Ce demandant bien ce qu'elle pouvait lui trouver, il fût, par la suite, assez sceptique face à ses propos. C'est par la suite, quand elle parla de plan qu'il ce ressaisit et en l'entendant, il ne pu s'empêcher de sourire.

"Oui, vous n'avez pas tout à fait tort maade...."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'embrassa, ce qui fait qu'il devint tout rouge et son corps entier devint très brûlant. Ce séparant très vite de la demoiselle des ténèbres, il trébucha et tomba contre la cachette oÙ était Xion, puis une fois debout, il ne su plus trop oÙ ce mettre, ne sachant plus trop quoi penser de cette histoire.

"Mademoiselle, vous avez un compagnon, enfin je présume, si vous voulez quelque chose, allez donc droit au but !"

Vu qu'il avait été élevé par un humain, il avait quand même quelques principes, même s'ils étaient assez minimes pur une personne de son rang. De son côté, Shikata s'approcha dangereusement de Cyanthia et lorsqu'il fût prêt d'elle, il eût envie de l'embrasser, une envie qui ce dissipa bien assez aisément, car en sentant son aura, il c'était rendu compte qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, alors il la gifla, après avoir matérialisé sa main.

- Espèce de sale petite traînée ! Personne n'a le droit de ce faire passer pour Ophélie ! Personne ! Pas même la soeur de mon frère de coeur ! Qu'est-ce que tu espérais ? Nous barrer la route ? Pff qu'est-ce que tu peux être naïve !

La pauvre Cynthia était tellement choquée et mal à l'aise qu'elle ne su pas du tout quoi lui répondre, ce qui fait qu'elle baissa la tête et les yeux, ce sentant fautive et en même temps triste, car pour elle, elle n'avait rien fait de mal, même si elle songeait profondément qu'elle aurait dû mieux réfléchir avant d'agir, car elle n'avait pas voulu énervé Shikata, qui d'habitude, était si gentil avec elle.

Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 22 Aoû - 21:56

Xion continuait d'épier Dark-Kairi et Rin qui semble faire un jeu de séduction entre eux, mais Xion se doute que Dark-Kairi fait cela juste pour amadouer le gardien du magma. Quand Dark-Kairi l'embrasse et que Rin en fut gêné au point de tomber à la renverse non loin de sa cachette et qu'il parle du fait qu'elle ait un compagnon, Xion sourit, ayant l'idée de nouveau de rappeler les sentiments refoulés de Dark-Kairi pour Sora. Vu qu'il n'y avait pas les autres, elle ne pourra pas les accuser. Elle prend alors l'apparence de Sora jeune avec les mêmes vêtements que lui à l'époque et se positionne derrière Rin, regardant fixement Dark-Kairi d'un air triste, comme un petit-ami trahi, avec ses yeux bleus de jeune garçon de 14 ans.

Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 9 Sep - 0:54

HS : Pardon pour le retard, j'étais très occupée irl.

En entendant la remarque et la question de Rin, Dark-Kairi ce mit à éclater de rire, le trouvant adorable d'essayer de découvrir à quoi elle jouait, ce qui l'amusait beaucoup, mais étant remplie de mystère, ce n'était pas à lui qu'elle allait ce confier, mais à la Kira de son monde, car sa fidèle invocation était très douée pour garder des secrets et elle savait qu'elle ne la trahirait pas.

"Voyons mon petit chou, inutile de s'enflammer pour si peu ! Ce n'est qu'un petit bisou, rien de plus et puis, après tout ce que tu as fait pour moi, tu le mérite amplement ! Voit-le comme une récompense et si tu m'aides encore sans trop te poser de questions, tu auras bien plus"

DK lui parlait d'une voix sensuelle tout en mettnat une main sur sa cuisse, le scrutant avec un regard séducteur et un sourire carnassier. Avec un peu de chance, elle allait gagner un gentil et fidèle serviteur qui ne serait jamasi comblé, bien évidemment, car étant également la reine de l'arnaque, elle ne comptait pas aller jusqu'au bout de ses actes, mais cela, il n'était pas sensé le savoir. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle vit les beaux yeux bleus de Sora, ce qui la fit pousser un cri d'effrois.

"Oh non ! En faites ce n'était pas une illusion, c'était vraiment un fantôme ! Arrête de me hanter ! Tu es mort ! Mort ! Mort !!!"

S'exclama vivement Dark-Kairi en tremblant et en ne ce sentant aps bien. Pendant ce temps, la véritable Kairi de ce monde fût plus que surprise lorsque son époux gifla leur fils, elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, il avait peut-être raison de lui remettre les idées en place. Sora posa ensuite des questions à sa femme.

"Je vais retourner aux Îles du Destin et je vais un peu me consacrer à l'éducation de mes enfants. Comme tu as pu le voir, ils grandissent vite et il faut en prendre soin avant qu'il y ait un grand vide dans leurs coeurs, je ne veux pas qu'ils soient malheureux... Pour ce qui est de cette sans coeur, elle reviendra quoique l'on fasse. J'ai déjà scellé le portail et elle a trouvé un moyen pour en ressortir, si elle y est arrivée une fois, elle y arrivera d'autres fois tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut, mais si tu penses qu'on arrivera à l'en dissuader, je te fais confiance"

En disant ces mots, elle scrutait Anarkia dormir en ayant l'air très sûre d'elle, puis elle la releva en faisant un mince sourire à son mari, lui montrant qu'elle croyait en lui. Quand Aérrow fit sa petite crise d'adolescence, Sora lui dit de ne pas être méchant avec elle, ce à quoi Kairi répondit par un geste en lui faisant comprendre que ce n'était aps grave. Lorsqu'il eût terminé de parler, Kairi dû ce ressaisir, car sinon elle était capable de pleurer devant son pseudo-fils, car c'était très triste tout ce qu'il lui disait. Etant sur le point de partir, Sora la rattrapa et en entendant tout ce qu'il ce dit, Kairi ce figea sur place. Des flash-back lui revinrent très vite en tête, qui concernaient Aérrow lorsqu'il était tout petit, ce qui ne dura pas longtemps.

"Il faut qu'on le retrouve absolument ! Mon pauvre bébé, il doit être tout seul avec cet horrible personnage ! Tant pis, mon petit repos attendra"

Semblant être à nouveau gonflée à bloc, Kairi avait l'air de pouvoir soulever des montagnes pour sauver son fils, le premier de la lignée, car la famille était quelque chose de sacré pour la demoiselle et elle était encore plus importante lorsqu'il s'agissait de ses enfants. Espérant tout de même que ses pouvoirs ne lui fassent pas défauts en cours de route.

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 11 Sep - 21:03

Quand Sora raconte à Kairi sa vision, cette dernière décide d'abandonner son idée de repos en s'occupant des enfants pour le retrouver. Sora, lui, était un peu surpris par sa réaction et bloque sur un truc qu'elle avait dit et qui lui donne les yeux ronds avant de dire : "Ton bébé? Comment ça? Ha non hein?! Me dis pas que tu as encore fait un gosse avec quelqu'un d'autre que moi?! D'abord Simon peut-être, ensuite, Démoniaque, enfin Elios...je vais finir par croire que tu as peur que je sois stérile pour faire des enfants avec d'autres mec, piégée ou pas".

Sora savait que ce n'était pas de la faute de Kairi si des méchants la piégeait pour qu'elle soit enceinte d'eux, mais il commençait à se sentir un peu mal par rapport à ça car il se demandait s'il aurait un jour sa place parmi tous ces enfants qui ne sont pas de lui. Bien sûr, il compte tout faire pour que se soit le cas, mais il sait que cela sera dure.
Fonda
Le Démon Flamboyant
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 13 Sep - 23:30

Elle disait qu'il ne fallait pas qu'il s'enflamme, ce qui n'était aps une tâche aisée, surtout quand on était un gardien du Magma, ce qui en une autre situation l'aurait sûrement fait rire, mais pas en cet instant. Même s'il était un démon, cela semblait l'ennuyer qu'une fille mariée veuille lui voler une parcelle de sa vie souterraine, car il pensait encore à Yûki. En plus, à force de laisser Shikara avec son corps, ce genre de chose commençait à moins en moins l'intéresser, en tout cas avec les demoiselles, ce qui lui faisait ce poser beaucoup de questions, ce qui, en rougissant, lui donna un idée.

"Je préférerais que vous m'aidiez à répondre à certaines de mes interrogations, c'est une meilleure récompense de ne pas devenir fou en comblant les lacunes d'une pauvre mémoire trouée."

Heureusement que Shikata n'était pas là et pas dans sa forme habituelle, sinon il l'aurait insulté de ne pas vouloir accepter la proposition de la demoiselle. C'est alors qu'uun Sora enfant fit son apparition, ce qui ne semblait pas plaire à sa nouvelle amie, tandis que lui, il rigolait.

"Faut pas le prendre comme ça, s'il vous embête, vous n'avez qu'à le repousser ou à l'accrocher à un porte-habit, ce nain ne devrait plus trop faire son malin en ne pouvant pas ce décrocher2

Voir la personne qu'il n'aimait pas trop en mode enfant, cela lui donnait envie de l'embêter, surtout qu'il n'avait plus la pression de toute à l'heure, donc en gérant bien, Dark-Kairi ne risquerait pas de péter un câble et de rester tranquille tandis qu'il pourrait faire tout ce qu'il voudrait à ce minus sorti de nul part.

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   

Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2