Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:04

Quand Xion demande à Rin ce qu'il fabrique, ce dernier n'eût pas le temps de répondre, car Dark-Kairi répondit avant lui. Il secoua alors la tête en signe d'approbation, devant ce retenir de sourire, car cela aurait été trop suspect. Elle vient à peine d'accepter et la voilà déjà en train d'être sa complice, n'est-ce pas beau ? En tout cas, le gardien du magma ne regrettait pas son choix. Pendant qu'elle distrayait Xion, Rin utilisa ses pouvoirs pour créer un portail en-dessous de sa cage de lumière, puis il en profita pour en créer un autre et sauta dedans, avant de le refermer sur lui. Après l'avoir retrouvée, il utilisa ses pouvoirs pour casser la cage. Ceci étant fait, il la prit dans ses bras et l'enveloppa de son magma, ce qui la surprit et l'inquiéta, mais au lieu de lui faire du mal, elle semblait avoir retrouvé un peu d'énergie.

*Dit-moi un peu le chevalier servant, il ne serait pas temps de profiter d'être seul tous les trois pour s'amuser un peu ?*

*Si c'est pour dire des bêtises, tu n'avais pas besoin de l'ouvrir, je peux me passer de tes commentaires !*

*Pardon, c'est à cause d'Ophélie, cela fait si longtemps que je ne l'ai plus vue, il faut que je comble le manque de sa présence douce et rassurante pour éviter de devenir fou !*

*Arrête de te trouver des excuses, cela ne fait qu'aujourd'hui que vous êtes séparés*

Parlant mentalement avec Shikata, il fini par soupirer, le trouvant de plus en plus lourd, mais malheureusement, il ne peut pas vivre sans lui, donc même s'il avait parfois envie de s'en débarrasser, cela ne pouvait pas être une action qu'il pouvait accomplir, et le sachant, Shikata ne gardait jamais sa langue dans sa poche, ne voulant pas ce priver de parler librement alors qu'il pouvait le faire Rin lâcha la demoiselle délicatement sur le lit.


"Mademoiselle Dark, vous êtes notre invitée. Tant que vous serez de notre côté, vous pourrez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira. Alors comment comptez-vous nous aider à dominer la lumière ? Avant de m'attendre, veuillez m'attendre sagement ici, je reviens dans deux minutes"

Disant ces mots en souriant, il semblait être content qu'elle ait rejoint leur cause, même si ce n'était pas forcément de son plein gré. Lui montrant qu'elle serait bien traitée et pensant qu'elle l'écouterait, enfin il l'espérait, il s'en alla et revint avec un plateau contenant une carafe de citronnade fraîche avec des biscuits, qu'il plaça sur la table de chevat, avant de lui remplir un verre et de le lui tendre. Pendant ce temps, Takeshi eût un air choqué en ne voyant plus Dark-Kairi. Il bougea la tête, la cherchant dans tous les sens, avant de serrer les poings, la'ir aussi énervé qu'Aérrow, tandis que Cynthia semblait un peu s'en vouloir, elle ne pensait pas qu'avec un moment d'inattention, la princesse sombre en profiterait pour ce faire la belle. Remarquant également que son père n'était plus là, Takeshi mit très peu de temps pour ce rendre compte de ce qu'il c'était passé. Voulant aider, il ne le pu pas, car son téléphone portable ce mit à sonner. Le décrochant, les autres eurent à peine le temps d'entendre le thème qui reliait Rin et Yûki.


- Agent Akuma à l'appareil, que puis-je faire pour vous ? Hm... Oui... Oh ?! D'accord, j'arrive !

Soupirant en ayant l'air mal à l'aise, il rangea son téléphone portable dans sa poche et ce tourna ensuite vers le petit groupe en ayant l'air vraiment très ennuyé.

- Je suis désolé, je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous urgent auquel je dois y aller de suite. Je suspecte mon père de l'avoir aidée à s'enfuir, ils ne doivent pas être bien loin. J'essayerais de vous rejoindre dès que je le pourrais. Tata, c'était sympa de faire ta connaissance

Ayant l'air presque paniqué, il avait l'air de transpirer, c'était une affaire vraiment urgente et Cynthia sachant qu'elle n'avait aps le droit de le retenir, lui fit juste un signe de la main lorsqu'il ce téléporta ailleurs.

- Je suis désolée pour ce qu'il est en train de ce passer, mais ne vous en faites pas, je comtpe bien vous aider à retrouver les fuyards avant qu'ils ne fassent des bêtises ! Je pense savoir comment les faire sortirent de leur trou.

Peu de temps après avoir dit ces propos d'un air très assuré, elle utilisa ses pouvoirs d'illusion, ce qui fait qu'à présent, elle ressemblait à une toute autre jeune femme. Une demoiselle avec des cheveux roses dont le bout des mèches était rouge, avec des yeux bleus et un air plutôt angélique. Etant d'une taille moyenne, elle ce retrouva affublée d'une robe légère, faisant bien ressortir les formes de celle pour qui elle ce faisait passer.

- Je vous expliquerais plus tard, le comment du pourquoi. Hm, mon instinct me dit qu'il n'est pas loin

Peu de temps aprsè leur avoir donné une explication des plus floues, elle ce dirigea en direction du QG des gardiens, pensant qu'il y était sûrement. Peu de temps après avoir fait cela, Shikata eût l'impression de ressentir la présence d'Ophélie. Il était tellement excité à l'idée de la revoir que Rin fût obligé de tourenr le dos quelques minutes à Dark-Kairi, pour éviter de lui faire peur.

*Arrête çA tout de suite, c'est très gênant ! Bon sang, tu es devenu fou ? Ophélie n'est pas là mon vieux, elle est à la maison, ressaisit-toi !*

*Non, elle est là, je la sens ! Pardon, c'est plus fort que moi, je dois aller la retrouver!*

Rin essaya de le raisonner, mais il n'y arriva pas et sous forme d'hologramme, Shikata ce fit la malle. Vu qu'à présent, il pouvait reprendre le contrôle de son corps, il pu à nouveau ce retourner vers Dark-Kairi en faisant comme si de rien n'était, espérant que ce qu'il avait ressenti n'était pas un piège. Décidément, il ne peut pas s'en passer de sa petite-amie et même si d'un point de vue, il trouvait cet amour mignon, même s'ils n'étaient pas toujours fidèles l'un à l'autre, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur pour son meilleur pote, ce disant qu'à force, cet amour risquerait de ce retourner contre lui un jour ou 'autre.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:48

Après que Xion ait remarqué Rin parlait avait Dark-Kairi sans entendre ce qu'il lui disait, soupçonneuse, elle s'était approchée pour savoir ce qu'il mijotait, c'est Dark-Kairi qui lui répond qu'ils faisaient juste que parler de tout et de rien. Xion lui lance un regard sévère et dit : "Ce n'est pas à toi que je me suis adressée, donc tu ferais mieux de te taire".

Soudain, elle disparait dans un portail sous ses pieds, Xion tente de l'attraper, mais ne fait que la froler. Rin disparait à son tour dans un portail de ténèbres. Avant que ce dernier ne se referme, Xion saute dedans pour le suivre. Elle se retrouve alors dans le même endroit que le duo ténébreux, mais elle se cache avant qu'ils remarquent sa présence et les écoute.


*Que mijotent-ils ces deux-là?*

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

HS : Hésitez pas à me dire s'il y a des choses à modifier, en espérant que mon rp soit bien =)

Quand Sora lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal, Kairi sourit, puis eût l'air contente qu'il l'embrasse. C'est ensutie que Dark-Kairi disparut et que leur fils du monde parallèle s'énerva, ce qu'elle pouvait comprendre. Sora lui dit d'être moisn bruyant pour ne pas réveilelr Anarkia, ce qui fit réfléchir la jeune mère, qui fini par ce relever, s'approchant de son fils en le regardant avec un regard tendre, avant de redresser sa tête, scrutant Sora avec un air sérieux.

"Tu avais raison, ce n'était pas une bonne idée de venir ici, mais au moins, je sais ce que je dois faire, car Simon m'a donné une mission et j'ai compris que nous devions à présent nous occuper de notre enfant. Cependant, je ne me sens plsu capable d'affronter mon double mentalement ou physiquement, il faut que je parte avec Anarkia, au moins vous êtes sûr de ne pas avoir d'encouble pour la retrouver et la capturer. Il est mieux pour moi que je me ressource, car tant qu'elle ne sera pas hors d'état de nuire, elle continuera à me traquer"

Même en ayant des engagements envers ce Gardien des Ténèbres, elle pensait qu'il pourrait comprendre qu'elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Avançant ensuite vers Aérrow, elle prit ce derneir dans ses bras, lui faisant un câlin, puis un bisou avant de le scruter très profondément.

"Ainsi n'oublierais-je jamais le visage de mon petit garçon. J'espère qu'on ne nous fera pas un autre sort d'amnésie et que l'on pourra te retrouver à temps, car je désire follement m'occuper de mon premier fils et lui apporter tout l'amour et l'éducation dont il aura besoin pour bien grandir. Fait attention à toi mon grand, d'accord ? Je t'aime"

Même si elle ne l'avait vu que peu de temps et qu'elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne pu s'empêcher de l'aimer et d'être triste en sachant qu'elle devait le laiser vivre sa vie. Elle prit alors doucement Anarkia dans ses bras et lui lança un nouveau regard doux, avant de scruter à nouveau Aérrow.

"Tu souhaiteras le bonjour à tes cadets de ma part. J'espère qu'ils ce portent bien et que cette folle ne les traumatise pas trop. Si vous rencontrez trop de misères, vous savez où vous adresser, vous serez toujours les bienvenue à la maison tous les trois"

En faites, elle n'avait pas besoin de le dire, car étant son fils, qu'elle n'avait rencontré qu'aujourd'hui, il était normal que lui et le reste de la famille puisse venir ce cacher chez leurs parents de leur monde parallèle. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, la peluche de sans-coeur lui glissa des mains, alors elle la ramassa. En ce redressant, elel pu voir Cynthia qui changeait de forme en ce dirigeant vers le QG, ce qui la fit sourire, car elle pensait qu'elle venait d'avoir une bonne idée pour attraper son frère et la fugitive, d'ailleurs, du côté de cette dernière, tout semblait bien aller. Souriant à son hôte en ayant l'air contente, cette dernière attendit son retour et eût l'air surprise en le voyant revenir bien chargé.


"Oh quel service de réception rapide et efficace ! Ta princesse doit être la plus heureuse avec un beau gardien attentionné, fort et courageux tel que toi ! Oh que dis-je ? Je m'emporte sûrement, tu dois déjà être marié avec ton charme fou ! Oh comment résister ?! Hm... Et je suppose que tu as aussi des talents cachés pour la cuisine ou tu as tout acheté ? De toute façon, cela ne change rien au fait que ces petits biscuits ont l'air délicieux, comme tes lèvres"

A l'entendre parler, c'était à ce demander si elle le pensait vraiment ou bien si elle disait cela exprès pour ce faire bien voir et lui faire baisser sa confiance. Tout en buvant son verre, elle souriait toujours, ce qui fait qu'on ce demandait si ce n'était pas elle la succube et Rin l'innocent qui allait ce faire dévorer par cette dernière. Elel posa le verre sur le plateau, puis après avoir mangé un ou deux biscuits, elle éclata de rire en entendant que Rin était célibataire. Bien sûr, elle aimait toujorus Emilie et Sora, même s'ils étaient morts et était également mariée à Thomas, mais qu'importe, si elle pouvait faire perdre la tête à tous ses interlocuteurs afin de pouvoir les manipuler à son paroxysme, elle mettrait de côté ses états d'âmes de côtés.


"Excuse-moi, je viens de revenir d'une sombre affaire, je n'ai pas encore de plan. Cependant, je serais là pour veiller sur vos princesses et leur éviter que du mal leur soit fait. En plus, il est très simple de réduire la lumière à néant en kidnappant toutes les princesses de la lumière pour ouvrir le Kingdom Hearts, mais cela, tu le sais sûrement déjà mon cher ami. Pour bâtir un empire, il faut balayer ses ennemis d'un revers de main, esclavager les plsu faibles et monnayer ceux qui ne nous servent pas dans l'immédiat. Je pense qu'avec Icy, ta cheffe et tes collègues, nosu devrions bien nous entendre. Ainsi, ne suis-je pas la plus adorable ange cauchemardesque tu ais pu croiser sur ta route ? Ne t'en fait pas, bientôt un plan mieux structuré germera dans ma tête et tu comprendras que ton sauvetage n'était pas inutile"

Après un très long discourt, Dark-Kairi fini par embraser Rin, lui volant, au passage, un petit peu d'énergie pour une future technique, si jamais elle devait ce battre. Le lâchant, elle soupira, puis s'assit à nouveau sur le lit, l'air d'être très satisfaite.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:34

Quand Sora demande au garçon aux cheveux rouge de ne pas crier car il risque de réveiller Anarkia, cela ne le calme pas et il dit : "Attends, une cinglée de princesse de coeur déchue traine dans la nature et toi, la seule chose à laquelle tu penses c'est au sommeil de ce morpion? Sérieusement, tu devrais revoir tes priorités".

"Que mes enfants grandissent en bonne santé est ma priorité et à cet âge, le sommeil est important pour ça".


"Ce n'est même pas ton vrai fils".


En l'entendant dire ça, Sora le prend tellement mal qu'il le gifle avant de lui lancer un regard noir en disant :
"Ne dis plus jamais ça, tu entends?"

Il ne répond pas, surpris par la réaction de l'élu de la keyblade. Il se calme quand Kairi s'approche en prenant Anarkia avant de finalement lui donner raison sur ce qu'il avait dit plus tôt sur le fait que c'était une mauvaise idée de venir ici. Elle évoque alors la mission que lui a donné Simon avant d'annoncer repartir se ressourcer avec Anarkia.


"Mais, tu comptes aller où exactement? Et puis, ton double, il suffit juste de la renvoyer là d'où elle vient et tout ira mieux...enfin...jusqu'à une prochaine menace qui apparaisse, mais on saura le contrer comme d'habitude".


Ensuite, Kairi prend leur fils du monde parallèle dans ses bras, ce qui l'étonne assez, tellement, qu'il reste figé sur place. Elle dit alors que comme ça elle n'oubliera pas le visage de son fils et qu'elle espère qu'on ne lui fera pas un autre sort d'amnésie et qu'ils le retrouveront à temps car elle voudrait s'occuper de son premier fils. Elle lui demande de faire attention à lui avant de dire qu'elle l'aime. Le garçon fut surpris sur le coup, puis se reprend et s'écarte.


"Je vois pas de quoi tu parles. T'es pas ma mère, je suis pas de ce monde, c'est si difficile à comprendre ou quoi?"


"Hé! Lui parle pas comme ça. Elle pensait pas mal, bon, j'ai pas tout compris dans ce qu'elle a raconté, mais tu n'as pas besoin de te montrer méchant envers elle".


"Je veux juste mettre les choses au clair pour pas que vous mélangiez tout. J'existe dans mon monde, pas dans le votre visiblement. C'est tout, donc arrêtez de jouer aux parents avec moi car déjà, je suis pas un petit garçon car j'ai 20 ans actuellement et en plus de ça, j'ai déjà vécu sans parents et vu la mère que j'ai, c'est peut-être pas plus mal vu ce qu'elle a fait vivre à Mélina et Anarkia".


Kairi lui demande de passer le bonjour à ses cadets avant de dire qu'ils peuvent passer chez eux au besoin.


"Merci, mais ça ira, on a l'habitude de survivre chez nous et de se débrouiller entre nous".


En pensant à ce qu'à dit Kairi sur cette histoire d'amnésie et à l'histoire de ce garçon, Sora ne pouvait s'empêcher de penser à sa vision. Il dit alors :
"Attends, Kairi, pars pas de suite".

Il regarde le garçon aux cheveux rouges.


"Quel est ton nom?"


"Heu...en quoi ça a de l'importance?"


"Je veux le savoir s'il te plait".


"Bon, ok, je m'appelle Aérrow".


Sora écarquille les yeux, reconnaissant ce nom, le nom qu'il a entendu lors de sa vision quand il faisait face à Xéhanort.


"Ce nom...je...je le connais...j'ai...j'ai eu une vision...je faisais face à Xéhanort pour chercher un certain Aérrow..."

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:11

Peu de temps après son retour, la fille qu'il avait sauvée d'un bien triste destin semblait être toute contente de boire. La pauvre, elle avait livré un long combat contre ces lumineux, il ne pouvait que comprendre qu'elle soit assoiffée ! Quand elle lui dit que sa princesse devait être heureuse avec lui, il baissa un peu la tête, ce grattant l'oreille en ayant l'air un peu gêné.

"Bah en faites... C'est plutôt l'inverse..."

Peu de temps après lui avoir dit la vérité, en ayant pas l'air fier de son comportement envers sa princesse, la princesse de coeur déchue commença à le draguer, ce qui le fit relever la tête en ayant l'air très gêné, reculant même d'un pas en étant vraiment très surpris et prit au dépourvu.

*Au secours Shikata, je me fais draguer ! Qu'est-ce que je dois faire ? C'est toi qui résout ces affaires délicates normalement !*

*Tu ne veux pas me croire, donc tu te démerdes !*

La voix dans la tête de Rin fût sèche et définitive, ce qui embarrassa davantage le gardien, qui était peu habitué à ce que cela soit lui qui reçoive autant de compliments. Toutefois, la demoiselle attendait une réponse, donc il allait la lui donner.

"Je... Je suis célibataire princesse et c'est acheté, enfin je crois... Je... Je ne suis pas sûr"

Quand il entendit son éclat de rire, il eût des yeux écarquillés. Pourquoi est-ce qu'elle riait autant ? ESt-ce parce qu'elle avait eut un flash ? Ce demandant bien ce qu'elle pouvait lui trouver, il fût, par la suite, assez sceptique face à ses propos. C'est par la suite, quand elle parla de plan qu'il ce ressaisit et en l'entendant, il ne pu s'empêcher de sourire.

"Oui, vous n'avez pas tout à fait tort maade...."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'embrassa, ce qui fait qu'il devint tout rouge et son corps entier devint très brûlant. Ce séparant très vite de la demoiselle des ténèbres, il trébucha et tomba contre la cachette oÙ était Xion, puis une fois debout, il ne su plus trop oÙ ce mettre, ne sachant plus trop quoi penser de cette histoire.

"Mademoiselle, vous avez un compagnon, enfin je présume, si vous voulez quelque chose, allez donc droit au but !"

Vu qu'il avait été élevé par un humain, il avait quand même quelques principes, même s'ils étaient assez minimes pur une personne de son rang. De son côté, Shikata s'approcha dangereusement de Cyanthia et lorsqu'il fût prêt d'elle, il eût envie de l'embrasser, une envie qui ce dissipa bien assez aisément, car en sentant son aura, il c'était rendu compte qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, alors il la gifla, après avoir matérialisé sa main.


- Espèce de sale petite traînée ! Personne n'a le droit de ce faire passer pour Ophélie ! Personne ! Pas même la soeur de mon frère de coeur ! Qu'est-ce que tu espérais ? Nous barrer la route ? Pff qu'est-ce que tu peux être naïve !

La pauvre Cynthia était tellement choquée et mal à l'aise qu'elle ne su pas du tout quoi lui répondre, ce qui fait qu'elle baissa la tête et les yeux, ce sentant fautive et en même temps triste, car pour elle, elle n'avait rien fait de mal, même si elle songeait profondément qu'elle aurait dû mieux réfléchir avant d'agir, car elle n'avait pas voulu énervé Shikata, qui d'habitude, était si gentil avec elle.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:56

Xion continuait d'épier Dark-Kairi et Rin qui semble faire un jeu de séduction entre eux, mais Xion se doute que Dark-Kairi fait cela juste pour amadouer le gardien du magma. Quand Dark-Kairi l'embrasse et que Rin en fut gêné au point de tomber à la renverse non loin de sa cachette et qu'il parle du fait qu'elle ait un compagnon, Xion sourit, ayant l'idée de nouveau de rappeler les sentiments refoulés de Dark-Kairi pour Sora. Vu qu'il n'y avait pas les autres, elle ne pourra pas les accuser. Elle prend alors l'apparence de Sora jeune avec les mêmes vêtements que lui à l'époque et se positionne derrière Rin, regardant fixement Dark-Kairi d'un air triste, comme un petit-ami trahi, avec ses yeux bleus de jeune garçon de 14 ans.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:54

HS : Pardon pour le retard, j'étais très occupée irl.

En entendant la remarque et la question de Rin, Dark-Kairi ce mit à éclater de rire, le trouvant adorable d'essayer de découvrir à quoi elle jouait, ce qui l'amusait beaucoup, mais étant remplie de mystère, ce n'était pas à lui qu'elle allait ce confier, mais à la Kira de son monde, car sa fidèle invocation était très douée pour garder des secrets et elle savait qu'elle ne la trahirait pas.


"Voyons mon petit chou, inutile de s'enflammer pour si peu ! Ce n'est qu'un petit bisou, rien de plus et puis, après tout ce que tu as fait pour moi, tu le mérite amplement ! Voit-le comme une récompense et si tu m'aides encore sans trop te poser de questions, tu auras bien plus"

DK lui parlait d'une voix sensuelle tout en mettnat une main sur sa cuisse, le scrutant avec un regard séducteur et un sourire carnassier. Avec un peu de chance, elle allait gagner un gentil et fidèle serviteur qui ne serait jamasi comblé, bien évidemment, car étant également la reine de l'arnaque, elle ne comptait pas aller jusqu'au bout de ses actes, mais cela, il n'était pas sensé le savoir. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle vit les beaux yeux bleus de Sora, ce qui la fit pousser un cri d'effrois.

"Oh non ! En faites ce n'était pas une illusion, c'était vraiment un fantôme ! Arrête de me hanter ! Tu es mort ! Mort ! Mort !!!"

S'exclama vivement Dark-Kairi en tremblant et en ne ce sentant aps bien. Pendant ce temps, la véritable Kairi de ce monde fût plus que surprise lorsque son époux gifla leur fils, elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, il avait peut-être raison de lui remettre les idées en place. Sora posa ensuite des questions à sa femme.

"Je vais retourner aux Îles du Destin et je vais un peu me consacrer à l'éducation de mes enfants. Comme tu as pu le voir, ils grandissent vite et il faut en prendre soin avant qu'il y ait un grand vide dans leurs coeurs, je ne veux pas qu'ils soient malheureux... Pour ce qui est de cette sans coeur, elle reviendra quoique l'on fasse. J'ai déjà scellé le portail et elle a trouvé un moyen pour en ressortir, si elle y est arrivée une fois, elle y arrivera d'autres fois tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut, mais si tu penses qu'on arrivera à l'en dissuader, je te fais confiance"

En disant ces mots, elle scrutait Anarkia dormir en ayant l'air très sûre d'elle, puis elle la releva en faisant un mince sourire à son mari, lui montrant qu'elle croyait en lui. Quand Aérrow fit sa petite crise d'adolescence, Sora lui dit de ne pas être méchant avec elle, ce à quoi Kairi répondit par un geste en lui faisant comprendre que ce n'était aps grave. Lorsqu'il eût terminé de parler, Kairi dû ce ressaisir, car sinon elle était capable de pleurer devant son pseudo-fils, car c'était très triste tout ce qu'il lui disait. Etant sur le point de partir, Sora la rattrapa et en entendant tout ce qu'il ce dit, Kairi ce figea sur place. Des flash-back lui revinrent très vite en tête, qui concernaient Aérrow lorsqu'il était tout petit, ce qui ne dura pas longtemps.

"Il faut qu'on le retrouve absolument ! Mon pauvre bébé, il doit être tout seul avec cet horrible personnage ! Tant pis, mon petit repos attendra"

Semblant être à nouveau gonflée à bloc, Kairi avait l'air de pouvoir soulever des montagnes pour sauver son fils, le premier de la lignée, car la famille était quelque chose de sacré pour la demoiselle et elle était encore plus importante lorsqu'il s'agissait de ses enfants. Espérant tout de même que ses pouvoirs ne lui fassent pas défauts en cours de route.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:03

Quand Sora raconte à Kairi sa vision, cette dernière décide d'abandonner son idée de repos en s'occupant des enfants pour le retrouver. Sora, lui, était un peu surpris par sa réaction et bloque sur un truc qu'elle avait dit et qui lui donne les yeux ronds avant de dire : "Ton bébé? Comment ça? Ha non hein?! Me dis pas que tu as encore fait un gosse avec quelqu'un d'autre que moi?! D'abord Simon peut-être, ensuite, Démoniaque, enfin Elios...je vais finir par croire que tu as peur que je sois stérile pour faire des enfants avec d'autres mec, piégée ou pas".

Sora savait que ce n'était pas de la faute de Kairi si des méchants la piégeait pour qu'elle soit enceinte d'eux, mais il commençait à se sentir un peu mal par rapport à ça car il se demandait s'il aurait un jour sa place parmi tous ces enfants qui ne sont pas de lui. Bien sûr, il compte tout faire pour que se soit le cas, mais il sait que cela sera dure.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:30

Elle disait qu'il ne fallait pas qu'il s'enflamme, ce qui n'était aps une tâche aisée, surtout quand on était un gardien du Magma, ce qui en une autre situation l'aurait sûrement fait rire, mais pas en cet instant. Même s'il était un démon, cela semblait l'ennuyer qu'une fille mariée veuille lui voler une parcelle de sa vie souterraine, car il pensait encore à Yûki. En plus, à force de laisser Shikara avec son corps, ce genre de chose commençait à moins en moins l'intéresser, en tout cas avec les demoiselles, ce qui lui faisait ce poser beaucoup de questions, ce qui, en rougissant, lui donna un idée.

"Je préférerais que vous m'aidiez à répondre à certaines de mes interrogations, c'est une meilleure récompense de ne pas devenir fou en comblant les lacunes d'une pauvre mémoire trouée."

Heureusement que Shikata n'était pas là et pas dans sa forme habituelle, sinon il l'aurait insulté de ne pas vouloir accepter la proposition de la demoiselle. C'est alors qu'uun Sora enfant fit son apparition, ce qui ne semblait pas plaire à sa nouvelle amie, tandis que lui, il rigolait.

"Faut pas le prendre comme ça, s'il vous embête, vous n'avez qu'à le repousser ou à l'accrocher à un porte-habit, ce nain ne devrait plus trop faire son malin en ne pouvant pas ce décrocher2

Voir la personne qu'il n'aimait pas trop en mode enfant, cela lui donnait envie de l'embêter, surtout qu'il n'avait plus la pression de toute à l'heure, donc en gérant bien, Dark-Kairi ne risquerait pas de péter un câble et de rester tranquille tandis qu'il pourrait faire tout ce qu'il voudrait à ce minus sorti de nul part.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:51

Xion voit que cela semble encore troubler Dark-Kairi de le voir ainsi, ce qui était une bonne chose car elle finira peut-être par réaliser qu'elle salit la mémoire de son défunt fiancé en agissant comme elle le fait en ce moment et voudra tout arrêter. Elle ignore Rin qui n'était pas un grand danger pour elle pour le moment, s'approche un peu et dit : "Tu te souviens de ce que tu m'as dit? Je serais toujours avec toi".

Elle s'approche un peu plus pour lui prendre la main comme Sora l'a fait dans sa première aventure quand il a été séparé de Kairi dans la Fin du Monde alors qu'elle était emportée par un bout des Îles du Destin qui s'est ensuite reconstruit autour d'elle. Peut-être que ça tiltera encore dans sa tête.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:39

Kairi était très embarrassée, surtout lorsque Sora ce mit à lui poser des questions et à lui faire des réflexions douteuses. Après un silence de mort, elle ce décida enfin à prendre la parole, continuant d'être toute rouge.

"mais non ce n'est rien de tout cela voyons ! Aérrow, c'est notre bébé, nous l'avons conçu ensemble, mais l'ennuis c'est qu'avec ce sort d'amnésie, on ne s'en souvenait plus jusqu'à maintenant. Je ne sais pas ce que nous veut Xehanort, mais on ne doit pas laisser notre bébé entre de mauvaises mains ! Et ne fait plus ta sale langue s'il te plait, j'ai une confiance absolue en tes capacités pour éviter que notre lignée ne s'achève"

Même si elle essayait de ne pas lui montrer, sous cette gêne, ce cachait une petite tristesse, car ce qu'il avait insinué lui avait fait de la peine qu'il ait une mauvaise image d'elle. Pendant ce temps, Dark-Kairi sourit en entendant les propos de Rin tout en ayant également l'air de ce poser des questions.

"Dit tout de suite que tu n'as pas apprécier, ça sera plus simple... Dit, tu aimes les filles ?"

En disant cela, elle prit un faux air irrité, voulant le faire réagir, mais elle n'eût pas le temsp de développer davantage sa questions, car le jeune Sora fit son entrée. la copie sombre de Kairi voulu faire ce que lui avait conseillé le gardien, mais elle en fût incapable et encore moisn quand il lui prit les mains en lui posant une question, ce qui fit battre son coeur à la chamade. Des flashs lui revinrent en tête, ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

"Ce que j'ai dit par le passé n'a plus aucun sens !"

S'écria la sombre partie de Kairi en enlevant ses mains de celle de son ex-aimé, semblant beaucoup trembler de rage, de tristesse et de peur, les trois à la fois et mélangé en un cocktail qui pouvait exploser à tout instant. Ce mettant à éclater en larmes, honteuse d'avoir dit de tels propos, elle s'enfuit de la pièce en ouvrant la porte puis en ce mettant à courir dans les couloirs, semblant ne pas réussir à regarder Sora plus intensément après ce qu'elle avait dit, car en fait, ce n'était pas vra, elle lui avait menti et au final, cela lui faisait plus de mal que prévu.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:03

Quand Kairi dit que Aérrow était leur fils qu'ils ont eut ensemble, Sora était surpris et écarquille les yeux en apprenant ça. Elle ajoute ensuite que Xéhanort leur a effacé la mémoire, ce qui ne surprend pas Sora cette fois. Il répond alors : "J'ai cru comprendre et apparemment, il a fait une double couche sur moi car je l'avais retrouvé. C'est pour ça que j'étais paumé il y a un an et que je ne me souvenais pas de toi. J'avais oublié tout ce qui avait un rapport avec Aérrow, dont toi".

Kairi lui demande ensuite de ne pas faire sa mauvaise langue car elle a confiance sur le fait qu'il puise lui faire des enfants. Sora la regarde et dit :
"Je suis désolé, mais mets-toi un peu à ma place. J'ai peur de pas pouvoir trouver ma place dans toute cette histoire. Pour le moment, ils sont petits, donc ça va, mais plus tard, j'ai pas envie qu'ils me sortent un truc du genre que je suis pas leur père ou autre. Cela me fera trop mal. Bref, c'est pas le moment de parler de ça, il faut qu'on trouve Aérrow".

Il regarde le Aérrow du monde parallèle et dit :
"Tu dis avoir été enlevé par Xéhanort petit, c'est ça? Où t'a-t-il emmené?"

"Je veux pas en parler".


"C'est important. Si tu ne veux pas que ton double vive la même chose que toi aux mains de Xéhanort, tu dois nous parler".


Aérrow hésite, il allait dire quelque chose quand Yensid arrive et dit :
"Vous ne devez pas le retrouver, pas maintenant, vous n'étiez même pas sensés vous souvenir de lui avant plusieurs années".

Sora se retourne vers le vieux maître de la keyblade et fronce les sourcils.


"Parce que vous étiez au courant?"


"J'avais oublié son existence, tout comme vous, mais une prophétie que j'ai lu dans les étoiles m'annonçant l'arrivée d'un nouvel élu de la keyblade du Domaine de la Lumière qui combattra une menace plus grande encore que les êtres des ténèbres m'en a fait me rappeler, mais j'ai préféré me taire pour laisser faire l'ordre des choses".


"Mais il est entre les mains de Xéhanort!"


"Et il vous reviendra, mais il vous faudra attendre plusieurs années, quand il aura 17 ans".


"Je ne peux pas attendre. Dans le monde parallèle, Aérrow s'est fait enfermé car il ne voulait pas l'aider dans ses plans. Il ne doit pas vivre la même chose ici".


"Si, il le doit. Sora, ton fils est destiné à devenir le nouvel élu de la keyblade, par conséquent, si tu le récupères, que tu le touches, la keyblade lui sera transmise, mais il sera bien trop jeune pour qu'elle lui apparaisse. Toi, tu n'auras plus la keyblade du Domaine de la Lumière, hors, pour vaincre nos ennemis actuels, dont Démoniaque, nous en auront pour ramener la paix qui vous permettra de préparer vos autres enfants et ceux de vos alliés à affronter. Si vous allez le récupérer, Démoniaque ne sera jamais enfermés et les ténèbres finiront par prendre le dessus sur la lumière et tout détruire".


"Je dois faire quoi alors? Abandonner mon fils?"


"Malheureusement, le bien de tous nécessite des sacrifices difficiles".


Il sort de sa poche une fiole.


"Pour que ça soit moins difficile, je vous conseille de boire cette potion d'oublie qui vous fera oublier de nouveau votre fils".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:07

Rin fût surprit par la réaction de Dark-Kairi. Pourquoi elle s'enfuyait ? La voyant partir, il ce dit que la retenir ne serait pas une bonne idée, que cela ne servait à rien. Par contre, lorsqu'il ce tourna vers le faux Sora, il lui lança un regard noir.

"Dit-donc le moucheron, tu vas arrêter de l'embêter ? Tu vois bien que tu lui fais du mal ! Tu es un peu trop jeune pour être son petit-copain, mais sache qu'elle n'a pas besoin que quelqu'un vienne la harceler après tout ce qu'elle a subit, c'est comprit ?"

Il fit apparaître son bâton de gardien et lui donna un coup sur la tête, avant de sortir de la chambre, ce demandant vraiment pourquoi est-ce qu'il continuait à venir chercher des noises à sa nouvelle alliée alors qu'en ce moment, elle avait besoin de tous, sauf de ça.


"Cependant, je te recommande vivement de la retrouver et de t'excuser et ensuite de partir"

S'inquiétant quand même un petit peu pour la jeune femme, il décida de tenter de la retrouver, car il ne savait pas ce qu'elle allait faire, car elle semblait trop troublée et puis, c'était une alliée des ténèbres, elle ne pouvait pas ce comporter comme une simple jeune femme et pleurer dans un coin ou tenter ou de s'enfermer dans une chambre pour manger du chocolat devant une série à l'eau de rose, non, elle ne pouvait pas faire ça, si elle était vraiment trsite, elle était capable de tout, et même si au fond de lui il espérait qu'elle ait une attitude normale, il espérait arriver à la retrouver à temps.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:17

Dark-Kairi dit à Xion que ce qu'elle a dit par le passé n'a plus aucun sens. Xion affiche alors un air triste et demande : "Comment ça? Tu ne m'aimes plus?"

Dark-Kairi s'en alla alors que Rin demande à Xion de la laisser tranquille avant de vouloir lui donner un coup de bâton. Rapidement, Xion fait apparaître sa keyblade, ce qui n'était pas illogique vu que sa keyblade était une copie de la Chaîne Royale, et pare le coup avant de dire :
"Je lui rappelle sa véritable nature, une princesse au coeur de pur de lumière, celle que j'étais prête d'épouser. Je m'excuserais pas car je n'ai rien fait de mal contrairement à elle...Elle a fait du mal à nos enfants, le sang de notre sang. Cependant, je sais qu'elle est toujours celle que j'ai aimé au fond d'elle et je me battrait pour la retrouver".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:07

A présent, tout s'expliquait. Si Sora avait été absnet, c'était à cause du sort d'amnésie. Par contre, en entendant la réflexion de Sora, Kairi fût un peu triste qu'il ait ce genre de pensée. Sora tenta d'en apprendre plus sur l'emplacement d'Aérrow enfant, mais le jeune adolescent refuse de dire quoi que ce soit à ce sujet. C'est alors que Yensid fait son apparition, ce qui surprend Kairi.

"Yensid ?! Que faites-vous ici ?"*

Elel eût très vite sa réponse et ce qu'il était venu faire en ces lieux lui déchirait le coeur. Des larmes ce mirent à couler de ses yeux. C'était horrible ce qu'il était en train de ce passer. Ils devaient oublier leur fils pour protéger les mondes, mais c'était un choix qu'elle avait de la peine à concevoir.

"C... C'est immoral ce que vous nous demandez de faire... Aérrow... Je... Je suis désolée.. J'espère que plus tard, tu nous pardonnera..."

C'était au-dessus des forces de la jeune mère de famille de boire cette potion pour oublier son enfant, son petit garçon qui était entre les mains d'un sadique de la pire espèce juste pour en faire, plus tard, un nouvel élu. En temps normal, elle aurait accepté de faire n'importe quoi pour aider les mondes en danger, mais oublier son fils, c'était vraiment une tâche qui lui semblait être impossible à faire. Pendant ce temps, Dark-Kairi s'était finalement arrêtée de courir. Elle ne ce sentait pas bien, de plus, la dernière phrase de Sora tournait en boucle dans sa tête "Tu ne m'aimes plus ?" ESt-ce qu'elle l'aimait toujours ? Même si Emilie aussi était morte, elle n'arrivait pas à l'oublier, mais elle sentait qu'elle devait faire un choix.

Devait-elle aimer une morte ou un vivant ? Après tout, ce qui semblait vivre, elle l'avait aimé par le passé n'est-ce pas ? Cependant, il n'avait pas été présent lorsqu'elle avait vécu les pires années de sa vie en étant mariée à ce Thomas qu'elle n'aimait pas, c'était Emilie qui avait séché ses larmes et fait en sorte qu'elle soit heureuse durant un court laps de temps. Ce mettant alors à réfléchir, elle ce mit à penser que quoi qu'elle fasse comme choix, elle ne sera jamais heureuse et ne sera jamais tranquille pour mener sa vie comme elle l'entendait, qu'elle soit ici ou dans son monde parallèle.


*Etre enfermée dans mon monde snas pouvoirs ou être torturée psychologiquement sans cesse ici, je préfère te rejoindre.....*

Semblant n'avoir aucun regrets, ni aucune tristesses, Dark-Kairi scruta sa robe en faisant apparaître sa Keyblade, semblant hésiter, car elle ne voulait pas la déchirer, mais au final, elle haussa les épaules, ce disant que là où elle irait, elle n'en aurait pas besoin. Elle ferma les yeux, puis d'un sang-froid des plus glacial, ce donna un coup avec son arme, ce qui la fit crier de douleur, avant qu'elle ne finisse par glisser doucement sur le sol, ce retrouvant en position assise, voir presque couchée, scrutant son sang qui coulait avec un air des plus fasciné.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:12

Kairi semblait penser pareil que Sora et ne voulait pas abandonner Aérrow entre les mains de Xehanort. Quand il la voyait avoir les larmes aux yeux, cela faisait un peu mal à l'élu de la keyblade car il n'aimait pas la voir ainsi. Il pose alors ses mains sur ses épaules avant de dire : "Comment vous pouvez nous demander une chose pareille? Vous pensez pas qu'on a assez sacrifié pendant toutes ces années? Maintenant vous voulez qu'on abandonne notre fils?"

"Je comprends que ça puisse être difficile, mais..."


"Non! Vous ne pouvez pas comprendre! Vous n'avez pas d'enfants! Encore moins un enfant enlevé par un cinglé! Vous pouvez pas imaginez ce qu'on peut ressentir! J'ai été privé de ma vie et mon enfance à cause de cette maudite guerre! J'ai perdu mon frère! Je ne vois pas ma soeur! Kairi et moi ne faisons que nous croiser pratiquement! Et maintenant, je suis obligé d'abandonner mon fils, de l'oublier et faire comme si il n'existait pas?!"


"Je suis désolé, mais l'avenir des mondes en dépend..."


Sora voulait dire autre chose quand il entend un cri.


"C'était quoi ça?"


"Je crois que c'est mère. Take, tu sais où la repérer?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:52

Rin avait l'air très perplexe en écoutant le récit de ce jeune Sora. Comment étais-ce possible qu'elle fasse du mal à ses enfants ? En tant que mère, elle devait bien s'en occuper, à moins que son coeur de pierre n'aimait vraiment du mal à le croire. De plus, si c'était vraiment le cas, il ce demandait s'il devait s'en réjouir ou non. Il dit également qu'il ce battrait pour la retrouver, ce qui fit rigoler Rin.

"Oh, dans ce cas, attend-toi à prendre ta raclée le nain !"

C'est alors qu'il pensait ce battre avec Sora, qu'il pu entendre un cri perçant. Ce dernier lui donna horriblement mal à la tête et semblait faire souffrir tout son corps. Et kuso ! Elle venait de montrer, sans le faire exprès, au lumineux, où était son point faible, ce qui était donc ses oreilles.

"Il lui est arrivé quelque chose, Il faut vite la retrouver !"

Dit-il, ce mettant ensuite à courir dans les couloirs. Finissant par la retrouver, il devint tout pâle en voyant dans l'état qu'elle était, car il ne s'y attendait absolument pas.

"P...Princesse.. V... Vous perdez votre sang... V.. Vous devez vous soigner avec vos pouvoirs, vite !"

Ce n'était pas vraiment la vue du sang qui lui avait glacé le sang, mais plutôt le fait de voir sa Keyblade plantée dans son ventre. Jusqu'où était-elle capable d'aller lorsqu'elle mettait sa folie à exécution.

"Vous ne devez pas mourir, vous devez vivre ! Nous avons tellement de plnas à exécuter, vous ne pouvez pas partir comme ça !"

Il ne savait pas quoi faire devant une telle situation, il était prit au dépourvu, surtout que lui, il ne savait pas comment guérir, ce n'était aps vraiment son domaine de prédilection, car lui, il étiat bien plus doué pour donner la mort qu'aider la vie à survivre. Pendant ce temps, TAkeshi venait à peine de revenir, qu'un cri ce fit entendre, ce qui le fit sursauter.

- Oui. C'est le bon moment pour l'arrêter. Vient avec moi !

Il mit son bras autour de la taille du jeune homme, enfin s'il avait eût son accord, puis il utilisa ses pouvoirs électriques, ce qui le fit courir à une vitesse des pus impressionnantes, ce qui lui permit d'être présent auprès de la demoiselle. Rin eût l'air surprit de le revoir, mais qu'importe, ce n'était pas le moment de lui montrer qu'il était content de le revoir, car il semblait fouiller frénétiquement dans ses poches, comme s'il cherchait de quoi sauver l'ex princesse de coeur, ce qui était assez stressant, car elle pouvait mourir à tout moment, il fallait faire vite.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:44

Quand Xion fait comprendre à Rin qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça, il dit qu'il lui donnerait une raclée en la traitant de nain. Elle s'en moquait bien de ses provocations car elle était une ancienne membre de l'organisation 13, par conséquent, elle savait très bien se défendre. Elle le repousse avec sa keyblade en disant : "De 1, je ne suis pas un nain. De 2, ne crois pas me battre si facilement, je pense que c'est plutôt moi qui vais te donner une bonne raclée".

Soudain, un cri se fait entendre, Xion écarquille alors les yeux, choqué, car il lui semblait que c'était la voix du double maléfique de Kairi et elle craignait qu'elle ait fait une grosse bêtise. Elle se téléporte rapidement près de Dark-Kairi. Rin était déjà à ses côtés et semblait un peu traumatisé par ce qu'il voyait. Xion essaie de garder son sang froid, s'approche et dit :
"Tais-toi, elle a besoin d'air".

Elle s'approche et retire la keyblade de Dark-Kairi plantée dans son corps. Ignorant l'apparition de Takeshi et Aérrow, elle utilise un sort soin sur la Kairi maléfique.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:20

Lorsque Rin fit son apparition et lui fit remarquer qu'elle saignait et qu'elle devait ce soigner, la fille ténèbreuse ce mit à rire comme une démente, ce qui faisait peur à voir. Elle fini par ce calmer, lorsqu'elle remit ses yeux sur le sang qui s'écoulaient de son corps, elle semblait vraiment très fascinée par la vue de ce dernier.

"Franchement, ça me sert à quoi de vivre mon cher petit pion ? Je vivrais soit enfermée dans mon monde ou soit enfermée dans mon esprit dans le vôtre, à ressasser les souvenirs du passé, mon choix est fait. De toute façon, la seule personne que j'aime, en ce moment actuel, c'est mon invocation et si je meurs, elle mourra avec moi, je n'ai aucun regrets et c'est si fascinant de ce voir mourir, tu devrais essayer"

Elle parlait en semblant avoir complètement péter les pédales, enfin c'était l'impression qu'elle donnait, masi dans son esprit, c'était très clair, elle voulait mourir et rien ne l'en empêcherait ! Il lui dit alors qu'elle ne devait pas mourir, lui disant qu'elle avait encore beaucoup de projets à concrétiser avec lui, ce qui la fit rire, alors que Xion lui disait de ce taire.

"Laisse-le parler, ça me fait du bien d'entendre les idioties d'un brave serviteur dévoué, cela m'aidera même sûrement à m'endormir plus aisément"

Elle parlait presque d'un ton doux, avant de se sentir mal lorsque sa Keyblade lui fût enlevée de son ventre et pourtant, voir tout ce sang jaillir la rendait folle d'admiration. Elle ce fit soigner par Xion et c'est alors qu'elle remarqua les deux acolytes, ce qui eût l'air de la rendre à nouveau folle de rage.


"Allez-vous-en ! Vous n'avez pas le droit d'aller contre ma volotné !!!"

S'exclama Dark-Kairi d'une faible voix en ayant les pupilles rétractées et le visage déformé par la haine qu'elle avait en ce moment contre les gens qui l'entouraient. Elle cracha du sang à la figure de Takeshi, lui faisant bien comprendre qu'elle ne le respectait pas plus que son propre fils et qu'elle ne l'aimait pas pour ce qu'il voulait faire d'elle.


"Et si ce sang permettait de faire revenir à la vie ceux que j'ai aimé ?"

CE faisant cette réflexion à haute voix, d'un ton faible, avant de reprendre son arme, dans l'intention de ce la planter dans le genoux. Pendant ce temps, du côté de Sora et de Kairi, cette dernière semblait être toujours dans le même état, elle n'arrivait pas à être raisonnable. Elle écouta Sora et Yensid parler, avant e prendre la parole.


"Et après, il ce passera quoi une fois qu'on aura abandonner Aérrow ? Vous allez nous annoncer qu'Anarkia va être possédé par des ténèbres trop grandes pour lui et qu'il va vouloir tous nous tuer ? ET Mélina ? Il va lui arriver quoi ? Elle ne trouvera jamasi l'amour ? Je refuse de prendre cette potion pour un prétexte aussi grotesque ! Qu'est-ce qui prouve qu'il deviendra un élu en ce faisant torturer ? Vous avez des preuves ?"

Kairi ne s'énervait pas et n'élevait pas la voix, elle parlait seulement vite, semblant toujours vouloir nier les faits, car il était hors de question qu'elle oublie son précieux petit garçon dans des circonstances aussi horrible.s Soudain, elle entendit un cri qui lui glaça le sang.

"Mon dieu ! C'est Dark-Kairi qui a poussé ce cri ? Il était tellement sinistre.... Oh vous êtes sûrs que c'est prudents ? Si ça ce trouve, elle est devenue complètement incontrôlable !"

Elle dit ces paroles en semblant beaucoup s'inquiéter pour les deux garçons, puis une fois qu'ils furent seul avec le vieux magicien, elle sanglota un petit peu, puis regarda en direction de la fiole.

"Je ne veux pas le faire, mais si nous n'avons vraiment pas le choix, autant le faire pendant qu'il n'est pas là... Au pire, on ce demandera simplement qui il est et ce sera moins douloureux..."

Même si elle était contre cette pratique, elle semblait vouloir faire preuve de sagesse, surtout que cela semblait être important et pourtant, cela lui faisait vraiment mal d'agir de la sorte, elel trouvait cette situation vraiment des plus horribles et elle espérait ne pas avoir à la subir à nouveau.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Quand Yensid finit en disant que l'avenir des mondes dépend de ce sacrifice, Kairi se met à lui poser plein de question, ne semblant pas non plus apprécier l'idée. Yensid la regarde et répond : "Tes deux autres enfants sont destinés à devenir la nouvelle génération de gardiens, mais ce n'est pas de ça dont nous parlons, je vous parle du fait qu'il est important que Aérrow ne rencontre pas Sora dans l'immédiat car je peux te l'assurer qu'il est bien destiné à le succéder".

Soudain, un cri retenti, ce qui surprend Sora et Aérrow ainsi que Kairi. Takeshi et Aérrow décident de la retrouver, Kairi lui demande si ils étaient sûrs que c'était prudent car elle devait être incontrôlable.


"On a l'habitude, on va gérer. Allons-y, Take".


Takeshi les téléporte alors. Kairi finit par se résoudre à vouloir prendre la fiole pendant que Aérrow n'était pas là. Sora la regarde tristement et demande :
"Kairi...tu en es sûr?..."

Pendant ce temps, Aérrow et Takshi arrivent près de Dark-Kairi qui semblait affaiblit, mais en même temps très mécontente de les voir. Quand elle se met à se demander si son sang pourrait permettre de ressusciter ceux qu'elle aime et voulait planter son arme dans le genoux, Aérrow stoppe son geste en lui prenant le poignée.


"Ça suffit! Je sais comment arrêter cette folie une bonne fois pour toute!"


Il point sa keyblade vers sa poitrine et de la lumière en sort. Soudain, un coeur sort du corps de Dark-Kairi.


"Sans son coeur, elle restera en sommeil et ne sera plus un danger pour quiconque".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

Avant même que Takeshi, Rin ou même Xion ait put arrêté les actions irréfléchi de Dark Kairi, Aerrow stoppa court aux agissement et planta sa Keyblade dans le corps de sa mère biologique qu'il renia. Son cœur de Princesse apparait alors, et commença à prendre son envol vers le ciel obscur d'Illusiopolis. Pour un être qui se dit agir aux nom de la Lumière, cela resta une action dépourvu de sens lumineux. Mais pourtant cela ne l'affectait pas plus et qui ne regrettera pas ce choix.

Sans doute qu'il aurait enfin la paix qu'il a longtemps cherché, longtemps convoité, et finalement trouvé. Mais hélas, le destin en décida autrement. Alors que le cœur de la Princesse Noire s'envola vers le ciel. Le petit groupe ainsi que le cœur se retrouvait prise dans une sorte de dôme de couleur pourpre. Tous semblais être dans leur état normal en dehors du cas de Dark Kairi. C'est alors qu'Aerrow eut le réflexe de voir où ça en était avec le cœur de cette dernière et fut pris d'étonnement à ce qu'il voyait.

Le cœur bougeait de façon instable, comme si quelque chose retenait sa volonté de partir. Et il se trouvait être entouré d'une aura obscur, similaire aux dôme. Et soudain alors, le cœur cessa de bouger et redescend vers son hôte à une vitesse déconcertante. Menant à ce que tout le monde s'écartèrent pour évité l'impacte ou de recevoir une partie du cœur de Dark Kairi. Mais aux finale, le cœur atteignit son hôte sans la moindre fracas et rentra dans le corps de la Princesse comme si rien n'était. A cet instant alors, le dôme disparut en se réfractant vers son point de départ qui se trouvèrent derrière le groupe.

Ce fut là l'action du Makuta Naga, le Gardien du Chaos. Mais il ne fut pas seul, étant donné qu'il fut accompagné par cinq Rahkshi. Ces fameux créatures du monde d'origine du Makuta ayant servi dans l'armée de la Confrérie. Quand à sa présence en ce retour à Illusiopolis, cela était dans une but à l'improviste. Car il était à l'origine dans la Cité du Crépuscule où il a fini par faire la rencontre de Vanitas, un de ses confrères Gardiens des Ténèbres. D'où la rencontre n'était pas aux plus amicale. Et Naga suite à son arrivé à Illusiopolis, devait porter à un rapport à Icy sur la situation de Vanitas, mais également montré un avant gout de puissance de frappe des Rahkshi.

Mais au lieu de cela, il avait tout aussi entendu le hurlement de Dark Kairi. Amenant à ce que lui et son escorte aille rapidement voir ce que c'est. Se servant alors de son pouvoir du Chaos pour évité la fin abrupte de la Princesse.


"Dois-je comprendre que j'ai interrompu les festivités ? Ou bien qu'il s'agit bel et bien évité une mort certaine ? Quel choix prenez vous donc ?"


Spoiler:

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:54

HS : Je vais suivre le conseil de Naga, donc vous en faites pas si ce rp devient un arc-en-ciel, c'est normal ^^

Rin semblait être triste pour Dark-Kairi. La pauvre, elle semblait tellement souffrir psychologiquement qu'il avait envie de faire quelque chose pour elle et éviter sa mort. La folie semblait avoir entièrement recouvert son esprit, ce qui le fit soupiré.

"Vous savez, autrefois, j'étais comme vous, totalement acculé et désorienté à cause de mes anciens pêchés et également, j'ai souhaité la mort, mais au final, ce n'est pas ce voir mourir qui est intéressant, c'est de ce voir revenir petit à petit dans le monde des  vivants"

"Oui, c'est cela, fait comme si on était devenu les meilleurs amis de la terre ! Je n'en ais plus pour longtemps et je ne compte pas revenir en arrière, alors tes conseils, tu te les garde !"

En entendant les paroles cinglantes de la princesse folle, Rin soupira une deuxième fois, ce demandant pourquoi elle ne désirait pas l'écouter alors qu'il lui tendait la main. Par la suite, Xion lui dit de ce la fermer, car tout ce dont elle avait besoin, c'était d'air et la princesse macabre lui dit que non, cela n'était pas la peine, car cela l'aiderait à mieux s'endormir. Le sang giclait à gros flots lorsque sa Keyblade fût retirée et par réflexe, Rin lui prit doucement la main, comme pour lui faire comprendre qu'ele n'avait pas à avoir peur et qu'il veillerait sur elle jusqu'à la fin de son voyage, mais elle retira sa main, une fois qu'elle fût soignée et cria même qu'elle ne voulait pas que les enfants l'approche, ce qui l'impressionna, car même en ayant ét guérie, elle avait encore assez de ressources pour protester.

- Les lois sont formelles, nous devons l'arrêter !

"Toi, tu files dans ta chambre ! Tu ne vois pas que ce n'est pas d'une arrestation dont elle a besoin ? Ce qu'il lui faut, c'est des vacances et être bien entourée et lorsqu'elle sera enfin prête à vous suivre, elle le fera !"

- Mais... Mais... Le protocole... Papa du monde parallèle, je dois faire mon travail !

Pauvre Takeshi, il ne savait plus quoi faire contre sson père de ce monde, qui ne semblait pas être d'accord avec lui, ce qu'il trouvait vraiment très agaçant, car ce n'était pas la première fois depuis son arrivée en ces lieux. Lorsqu'Aérrow ce fâcha, Rin haussa un sourcil.

"Qu'est-ce que tu vas faire gamin ? Pose tout de suite cette Keyblade !"

Alors que Rin voulait arrêter Aérrow, il n'en eût pas le temps, ca ril fût bien plsu rapide que lui, ce qui fit soupirer e soulagement Takeshi, qui était bien content que cette histoire ce termine.

- Bien, à présent, nous allons pouvoi emmener son corps, bien joué camarade !

Lorsqu'il prononça ces mots, Rin s'agenouilla vers la princesse, ce permettant d'appuyer son corps contre le sien, pour qu'elle garde une position descente lorsqu'il la mit en position assise., l'entourant de ses bras pour la protéger.


"Elle s'et rendue d'elle-même à notre porte et vous voulez que je vous laisse l'embarquer dans cet endroit sordide où vous voulez qu'elle repose ? Hors de question ! Elle est devenue notre alliée et en tant que gardien, je dois la protéger, jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé son coeur !"

A ces mots, il pu entendre que Shikata avait fini ce qu'il avait à faire, car il pu l'entendre, dans sa tête, lui dire que ce qu'il faisait étiat bien et qu'il devait persister, bien qu'entre-deux, il lui avait donné des conseils plutôt lugubres à effectué sur le corps inanimé de la jeune princesse, ce qui avait dégoûté Rin, qui ce demandait jusqu'où l'appétit de son vers serait capable d'aler pour assouvir sa faim constante de chaire fraîche. Il lui indiqua également que sa soeur était retournée dans leur monde, car elle devait aider Ophélie, ce qui le rassura, car même s'il l'avait un peu oubliée, il était content de savoir qu'elle allait bien.

Par la suite, alors que Takeshi allait encore faire preuve d'audace pour répondre à son paternel parallèle, un dôme pourpre ce forma autour du coeur de la princesse, ce qui l'empêcha d'aller plus loin. Une lueur sombre semblait s'en échapper alors qu'il semblait l'entendre bouger dans tous les sens. Lorsqu'il fût libéré, il s'en alla directement rejoindre la poitrine de l'Evil-Kairi et sans grande peine, il ce loga à nouveau à l'intérieur, ce qui étonna grandement Rin, mais en même temps, le réjouissait. Il entendait à nouveau son coeur battre, c'était magnifique ! Franchement, même s'ils ce connaissaient à peine, il ne ce voyait pas déjà être séparé de cette demoiselle à cause de la mort, car il sentait qu'ensemble, ils allaient vivre de belels aventures, enfin si elle le désirait, mais en ayant accepté d'être leur alliée, il serait fort désagréable de sa part de refuser une ou deux mission en sa compagnie.

"Oh c'est un miracle !"

Murmura Rin en ayant une mine réjouie, tandis que le jeune garçon ne sachait pas trop quoi penser de ce qu'il était en train de ce passer. Soudain, Rin ressenti une grande énergie qu'il pouvait reconnaître entre toute, car il s'agissait de celle provenant d'un Gardien des Ténèbres. Il eût un énorme sourire aux lèvres, presque flippant lorsque le coeur revint à sa place, tandis que Takeshi était quelque peu ébranlé par ce qu'il venait de ce passer, ce demandant également qui avait bien pu fair eune chose pareille. C'est lorsque Naga ce manifesta que Rin ce leva en tenant dans ses bras la fleur du mal comme une princesse endormie qu'elle était. Il sentait son coeur battre contre le sien, il en était si ravi, qu'il ce mit à rire tandis que le Gardien du Chaos faisait un bref discourt.

"En effet,une seconde de plus et cette innocente serait morte en vain. Tu es arrivé à point nommé cher collègue gardien. Ils sont presque tous issus d'un monde parallèle, mais qu'importe, le résultat reste le même, notre alliée est sauvée."

- Nous sommes venus chercher la fugitive. Si nous ne la ramenons pas, les conséquences pourraient être grave !

"Et le fait que le fils parallèle de cette saleté de lumineux ait voulu la tuer, ça ne te dérange pas ? Allez rentre à la maison gamin, tu n'as plus rien à faire ici !"

Rin semblait être très dur avec Takeshi, mais c'était pour son bien qu'il lui parlait ainsi, car il n'avait pas envie qu'il soit blessé ou qu'il soit obligé de ce battre contre lui, car il ce sentit incapable de lui fair ele moindre mal. Dark-Kairi, quant à elle, fini par ouvrir les yeux, difficilement, ayant l'air de ce demander ce qu'il ce passait. [/color]

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

Xion ignore la remarque de Dark-Kairi et la soigne avant que Aérrow et Takeshi arrivent en se faisant engueuler par le double maléfique de Kairi qui ne voulait pas qu'ils l'emmènent contre sa volonté, mais Takeshi explique qu'il devait faire son travail. Xion, toujours ayant l'apparence de Sora jeune, répond : "Elle n'est pas en état, vous voyez bien. Et puis, je suis certain qu'il y a encore de la lumière dans son coeur".

Alors que Dark-Kairi tente de se faire une fois de plus du mal, Aérrow l'arrête et lui retire son coeur pour qu'elle reste endormie et soit ainsi neutralisée. Alors que Takeshi se réjouissait, Xion dit :
"Ce n'était pas nécessaire, je suis certain qu'elle peut redevenir la princesse de coeur de lumière qui a existait dans votre monde".

Rin, lui, fait bien comprendre qu'il ne voulait pas les laisser l'emmener, mais Xion ne comprenait pas pourquoi il était si impliqué. Elle demande alors :
"Heu...je comprends pas, t'es gardien, ok, mais ce n'est pas toi son gardien, tu as une autre princesse à charge je crois et en plus, elle n'est pas de ce monde. Pourquoi tu t'impliques tant? T'es vraiment bizarre".

Soudain, une étrange énergie fait retourner le coeur de Dark-Kairi dans le corps de cette dernière, Xion, elle, fut surprise.


"Que s'est-il passé?"


Un étrange type arrive avec une armée. Xion voulu demandé qui il était, mais elle eut sa réponse car Rin s'adresse à lui et dit qu'il était un gardien. Autant dire qu'ils étaient mal, déjà qu'avec un gardien ce n'était pas facile, alors avec deux, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Quand il accuse Aérrow d'avoir tenté de tuer Dark-Kairi, Xion dit :
"Il n'a pas tenté de la tuer, il l'a endormir et lui prenant son coeur comme par le passé où son coeur s'est réfugié dans le mien pour pas que Maléfique s'en empare et l'utilise".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:42

Kairi était tellement triste qu'elle ne pouvait même pas ce réjouir de la destinée qui attendait ses deux autres petits coeurs et lorsque Sora lui demanda, lorsqu'ils furent enfin seul, si elle était sûre d'elle et si c'était ce qu'elle voulait, ce qui la fit baisser la tête avec un regard de chienne battue.

"Je.. Je ne sais pas..."

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais à ce moment précis, une douleur lui vint au niveau du coeur. C'était tellement imprévisible qu'elle en lâcha Anarkia par terre, ce qui le réveilla. Pauvre Kairi, elle ce tenait le coeur, semblant crever de douleur alors que son fils gisait par terre, tout comme sa lolette et sa peluche, sauf qu'eux, ne pleuraient pas.

"Mon coeur... Mon coeur... J'ai super mal... C'est comme si.. Comme si quelqu'un me l'avait arraché ! Anarkia ! Je... Je suis tellement désolée..."

S'exclamait vivement Kairi, car la situation lui échappait et elle paniquait un peu, même si elle avait bien plus peur pour son fils que pour sa propre vie. Au début, lorsque Dark-Kairi avait tenté de ce suicider, elle avait ressenti comme une légère douleur, mais rien d'alarmant et a présent qu'elle n'avait plus son coeur, elle ne ce sentait pas bien du tout. Soudain, sa douleur s'en alla.

"Oh... ça va mieux... Qu'est-ce qu'il ce passe du côté de mon double maléfique ? Oh..."

Elle ce stopa à nouveau, ayant une expression figée par la peur à cause qu'elle avait senti une aura qu'elle avait reconnue et connue quelques jours plus tôt et qui l'avait faite ce rendre en ces lieux obscures.

"Sora, il faut que tu empêches Aérrow de ce battre ! S'il le fait, il est perdu ! Ensuite, nous boirons la potion, mais on ne peut pas l'oublier en ne le sachant pas en un seul morceau ! Chut Anarkia, tout va bien mon bébé..."

Elle avait à présent Arnkai entre ss bras et tentait de le calmer, lui donannt sa peluche et lui mettant aussi sa lolette dans la bouche, mais il semblait repousser les deux, pleurant de plus belles, alors ne pouvant pas aller s'occuper de tous ses enfants, elle commença à lui chanter une berceuse, espérant que 4A le calmerait. Lui chantant doucement ces paroles, elle ce voulait sincère et rassurante, tandis qu'elle espérait que la faible lueur qui ce dégageait de son coeur à cet instant, pour protéger son fils des ténèbres qui lui faisaient peur, n'attirerait pas des sans-coeurs ou d'autres créatures maléfiques. Continuant d'espérer, elle chantonnait toujurs la chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=aLQ-RcGYtr8

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Quand Sora regarde Kairi d'un air triste quand elle lui propose de boire la potion tant que Aérrow n'est pas là et lui demande si elle était sûre, Kairi répond qu'elle ne savait pas. Sora lui prend les mains doucement avant de la regarder avec ses yeux bleus et dit : "Quoi que tu décides, je serais là et je ne ferais rien sans toi".

Soudain, Kairi se senti mal, lâchant Anarkia, Sora le rattrape à temps avant de le poser doucement au sol pour prendre Kairi en disant : "Kairi! Qu'est-ce que tu as?"

Kairi dit alors qu'elle avait super mal à son coeur comme si on lui avait arraché. Cela surprend l'élu de la keyblade qui demande :
"Comment ça?"

Kairi commence à aller mieux et tourne son attention vers Anarkia qui pleurait et s'inquiétait pour lui avant de s'interroger sur ce qui est arrivé à son double. Sora dit :
"Il va bien, ne t'en fais pas, je l'ai rattrapé à temps, mais je me fais du soucis pour toi. Que s'est-il passé exactement?"

Ensuite, Kairi fait une drôle de tête, ce qui n'était pas rassurant. Elle lui demande d'empêcher Aérrow de se battre sinon il sera perdu, qu'ils boiront la potion une fois qu'ils sauront leur fils en sécurité.


"Je comprends pas bien ce qu'il se passe, mais j'imagine que ce n'est pas le moment pour les questions. Bon, j'y vais, toi, reste ici avec Anarkia".


Sora crée un portail de lumière et le traverse.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:11

L'intervention du Gardien du Chaos ne fut pas aux bon gouts de tout le monde. Xion restait assez neutre, alors que le Takeshi et Aerrow alternative ne fut plaisant. Seul Rin le Gardien du Chaos fut content de l'arrivé de renfort. C'est au moment où le Makuta avait posé sa question ce fut le premier à répondre.

"En effet,une seconde de plus et cette innocente serait morte en vain. Tu es arrivé à point nommé cher collègue gardien. Ils sont presque tous issus d'un monde parallèle, mais qu'importe, le résultat reste le même, notre alliée est sauvée."

"Je me doute bien que ces êtres ci sont issus d'univers alternative. Même caché j'ai reconnu le visage de Kairi. Mais mes pouvoirs m'ont permis de voir que son être n'est que ténèbres... Tout comme le présumé 'assassin' de cette Kairi. Cela étant ce sont des querelles qui ne m'intéresse pas mon 'frère'. Si cette version de Kairi peut être utile pour notre cause je veux en avoir les faits. Si c'est le cas contraire cette 'alliée' aura la sentence adéquate."

Derrière ce petit discours un peu provocateur envers Aerrow ne cache pas pas une certaine forme de vérité. Quand il avait déclaré cela, Naga avait activé de manière brève le pouvoir de son masque pour voir la lumière interne parmi les gens s'y trouvant. Et celle d'Aerrow, en raison de son enfance brisé, avait été pas mal dévoré de façon indirect par les ténèbres inculqué par Dark Kairi et Xehanort. Démontré justement par ses façons de parler ainsi que de ses décisions radicale.

Xion, dans son apparence de Sora se démarqua un peu du groupe. Pour faire entendre son avis sur les propos du Makuta qu'elle trouvait injustifié. Les Rahkshi levèrent leur lance comme réponse à la démarche de la "Marionnette", mais le Gardien du Chaos fit un geste de main pour leur ordonner de baisser leur armes. Voulant entendre ce qu'elle avait à dire.


"Il n'a pas tenté de la tuer, il l'a endormir et lui prenant son coeur comme par le passé où son cœur s'est réfugié dans le mien pour pas que Maléfique s'en empare et l'utilise".

"Peut être que c'est une intention louable oui, mais au finale non. Il y a pas plus de différence entre un sommeil éternel et la mort dans le cadre des Princesses de Cœur. Surtout que tu devrait savoir les conséquences que cela implique quand une personne perd son cœur, Sora, le Petit Sauveur à la Keyblade...Ou du moins c'est ce que tu prétend l'être."

Répondit-il. Ce fut là de brèves mots qui amena le trouble pour quiconque comprendrait ce que ça veux dire. Mais pour Xion cela laissait entendre que Naga a dut la percée la percée à jour d'une manière inconnue. Le Gardien du Chaos leva son bras de façon à voir le long et invite Xion à observé. Observé le fait que les parties mécanique et organique de son corps se mélangeait harmonieusement, laissant démontré que le Makuta soit d'une certaine manière semblable à Xion. Un être nullement crée par la Vie, ce qui tiqua surement le Numéro 14.

Naga baissa alors son bras et reprit la parole en expliquant ses raisons de pensé que le Sora ci présent n'est pas le vrai héros de la Keyblade.


"Ta lumière interne est pourvu artificiellement de vie. Démontrant que tu es comme moi d'un certain point de vue. Peut être serait-il plus sage pour toi de dévoilé ton véritable masque avant que le vrai Sora remarque la supercherie ? Ou bien d'abréger et voir la suite après les réponses à ma question ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:14

Rin était d'accord avec Xion, Evil n'était pas du tout en état de raisonner convenablement. Par contre, qu'elle retrouve sa lumière ou pas, ce n'était pas son problème, l'importance, c'est qu'elle continue à vivre. Xion lui demanda alors pourquoi il s'impliquait autant, ce que Takeshi trouvait excellent comme question.

"Cela ne te regarde pas"

Lui dit calmement le gardien, ayant presque un sourire aux lèvres. Dans sa tête, Shikata lui dit qu'il avait bien fait de lui répondre de cette façon, de plus, il comprenait ses motivations et il trouvait bien qu'il ne laisse pas tomber cette demoiselle, lui disant même, au passage, qu'il devrait lui faire payer sa dette en nature, pour tout ce qu'il faisait pour elle, ce qui fit un peu soupirer le gardien. Lorsque Naga arriva et lui répondit, Rin hocha positivement la tête.

"Ne t'en fait pas, nous n'avons rien à regretter pour le choix que j'ai fais en attendant ton arrivée"

Dit Rin d'un ton assuré, tandis que son fils parallèle ce demandait ce qu'il devait faire pour arrêter cette folie, qui semblait frapper tout le monde en cet instant. Rin pu voir Naga converser avec Xion, et il trouvait que ses paroles étaient pleins de sens. Ensuite, il tenta de découvrir qui était véritable ce faux Sora, ce qui importait peu aux yeux de Rin, car au final, l'importance, c'était que la princesse ce soit réveillée de son évanouissement passager. Dès qu'elle eût ouvert les yeux, il lui fit un petit sourire.


"Vous allez mieux princesse ?"

"Dès que j'ai assez de force, je lui manger sa Keyblade à ce petit con !"

"Oh 4A, mademoiselle, je n'en doute point. Vous pouvez remercier mon confrère, c'est lui qui vous a remit votre coeur à votre place"

"Il en sera bien récompensé. Qu'il demande ce qu'il désir et si je le puis, il l'obtiendra dans les plus bref délais. Je suis bien contente de pouvoir compter sur vous, mes nouveaux alliés, mais... Quel est son nom ?"

En l'entendant lui dire avec fougue ce qu'elle désirait faire à son fils, Aérrow ne pu s'empêcher de rire, ce disant qu'elle ne perdait pas de temps. Après lui avoir expliqué ce qu'il s'était passé, elle dit qu'elle allait récompenser le jeune homme, un peu comme l'aurait fait une princesse envers son chevalier servant, le bel héro qui venait de la sauver du méchant dragon, même si en ce moment, il n'y en avait point dans la salle. Par la suite, elle posa une question à laquelle Rin ne pouvait répondre, car c'était la première fois qu'il rencontrait ce gardien.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

Quand Xion essaie de savoir pourquoi Rin s'impliquait tant pour Dark-Kairi, il lui répond que cela ne le regarde pas. Sachant Sora un peu jaloux, Xion tente de bien le faire et fronce les sourcils avant de dire : "Vu qu'elle est normalement ma fiancée et qu'on a eu deux enfants, voir trois si on compte Anarkia, j'estime que si, ça me regarde et j'espère que tu n'espères pas sortir avec car sinon, je te casse la figure".

Puis, alors que Aérrow tente d'endormir Dark-Kairi en lui prenant son coeur, un étrange type arrive et remet le coeur de Dark-Kairi on ne sait comment. Il dit ce qu'il pensait de la situation. Xion intervient pour dire clairement ce qu'il s'est réellement passé. Les sbires de cet homme pointent alors leur lance vers eux. Pensant qu'ils allaient l'attaquer, Xion se met en garde, keyblade toujours en main, prête à se défendre si il le fallait. Cet homme fait signe à ses sbires de baisser leurs armes avant de s'adresse à Xion, mais quand il dit qu'elle prétend être Sora, elle écarquille les yeux, surprise, comprenant qu'il semblait avoir deviné qu'elle n'était pas le vrai Sora, mais en voyant Dark-Kairi réveillée et craignant qu'elle fasse une autre crise comme toute à l'heure, elle essaie d'afficher un air intrigué comme le faisait Sora quand il ne comprenait pas quelque chose.


"Hein? De quoi tu parles?"


Nada montre ensuite une partie de son corps qui n'était pas naturel, Xion devine alors que lui-même était un être créé, ce qu'il confirme dans son discours. Mais ayant trop peur des conséquence, elle essaie de garder son calme et dit :
"Je ne comprends vraiment rien à ce que tu racontes".

Il regarde Dark-Kairi qui semblait vraiment vouloir la peau de Aérrow avant de vouloir récompenser Nada pour son sauvetage. Xion dit :
"Kairi, s'il te plait, arrête de vivre dans la haine et dans les ténèbres! En mémoire de moi! En mémoire de nous! Arrête donc cette folie! Où est donc passé la fille que j'ai aimé?! Où est passé la fille pour qui j'ai sacrifié mon coeur?! Où est passé la fille que j'ai promis d'aimer jusqu'à ma mort?! Je suis certain qu'elle est là! Un coeur peu être faible, parfois, il peut se soumettre, mais j'ai appris qu'il y a une lumière qui ne s'éteint jamais! Tu as cette lumière en toi, Kairi!"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

Kairi eût un regard reconnaissant lorsque Sora lui dit qu'il ne ferait rien sans avoir son accord, ce qu'elle trouvait très gentil de sa part, surtout que c'était déjà très douloureux comme choix, alors s'il lui avait forcé la main, cela l'aurait été encore pus. Lorsqu'elle eût mal au coeur, il lui demanda ce qu'il ce passait et elle lui répondit, puis il lui demanda, par la suite, ce qu'il c'était passé exactement avec son double.

"Je.. Je ne sais pas, elle... elle a peut-être perdu son coeur... Si on le lui a retiré, pour qu'elle ne fasse plus de mal, je comprendrais mieux pourquoi je souffre.. On dirait que.. Qu'on est quand même un peu reliée vu qu'on est la même personne, dans le même monde""

Pour le moment, c'était la seule explication la plus logique qu'elle avait à lui donner. Quand il dit qu'il s'inquiétait pour elle, la demoiselle eût un air embarrassé.

"Je suis désolée de te faire encore du soucis"

Le pire, c'était que pour une fois, ce n'était pas sa faute si elle était quelque peu en danger, c'était pur cette raison qu'elle avait cet air si déconfit, car elle n'avait pas voulu que Sora ce sente mal à cause d'elle. Il dit ensuite qu'il ne poserait pas de questions et qu'il s'en allait en lui disant de rester avec Anarkia.

"Oh Sora soi prudent !"

Lui recommanda la princesse de coeur lorsqu'il créa son portail de lumière et qu'il s'engouffra à l'intérieur. Ce retrouvant à présent seule, elle chantait une jolie chanson à son fils pour qu'il ce calme, mais cela ne semblait pas fonctionner.

"S'il te plait mon coeur, il faut vraiment que tu te calmes, sinon on tu vas attirer des ennemis et la lumière de maman ne sera pas assez forte pour te protéger, car nous sommes dans un mode remplis de ténèbres. A la base, les ténèbres sont peuplés d'ennemis redoutables, cruels et sans scrupules. La lumière, quant à elle, est peuplée d'être bons, loyaux et solidaires... Toutefois, il arrive que les choses soient mal faites et qu'il existe des êtres de la lumière avec un coeur noir et inversement. Il y a également des êtres n'étant ni trop lumineux, ni trop ténébreux, ce sont des gens neutres. Je ne sais pas ce que t'on apprit les démons, mais sache qu'eux sont un bon exemple du fait qu'ilpuisse y avoir du bon en des êtres maléfiques.. Plus tard, ton coeur sera baigné de lumières, tu sera beau, fort, courageux et tout le monde envira ton coeur généreux et rempli d'amour envers les autres, mais pour cela, il faut qu'on reste en vie jusqu'à l'arrivée de papa, alors chut !!! C'est le moment de faire dodo"

Alors qu'elle lui expliquait tout cela, elle avait le sentiment qu'il pleurait de moins en moins, comme si ce qu'elle disait l'apaisait. Voulant renter de lui chanter quelque chose, elle ce mit à réfléchir, puis lui chanta cete chanson : https://www.youtube.com/watch?v=SSDu5G0IV6w C'était une chanson qui s'accordait parfais avec la situation. S'il dormait, cela lui éviterait de voir la laideur de ce monde corrompu par le mal en personne et dans ce cas, il n'aura pas peur. En l'écoutant, il fini enfin par s'endormir, ce qui soulagea Kairi, qui ramassa sa lolette et la glissa dans sa poche, puis elle remit la peluche prêt de son fils afin qu'il ne se sente pas trop seul dans ses songes.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:08

Quand Kairi n'était pas bien, cela inquiète Sora, heureusement, Kairi se remet vite et suppose qu'il est arrivé quelque chose à son double, mais l'élu de la keyblade ne comprenait pas pourquoi qu'elle s'interrogeait là-dessus car il ne voyait pas le rapport. Kairi dit alors qu'elle pense qu'elle a dû perdre son coeur et qu'elle sont reliés vu qu'elles sont la même personne dans le même monde.

"Cela veut dire que tant qu'elle dans ce monde, si il lui arrive quelque chose et vice versa, l'autre subit la même chose?"


Quand elle s'inquiète pour Anarkia, Sora la rassure avant de lui faire part de son inquiétude pour elle, elle s'excuse alors de l'inquiéter, il sourit et répond :
"Ne t'en fais pas, ce n'est rien".

Ensuite, elle lui demande de retrouver Aérrow et l'empêcher de se battre pour pas qu'il soit en danger. Bien qu'il ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, Sora décide de ne pas poser de question et ouvre un portail de lumière qu'il traverse. Pendant ce temps, Aérrow fut surpris de voir que le coeur revient dans la poitrine de a mère et dit :
"Je ne comprends pas, ça aurait dû marcher. Est-ce parce que mon coeur est pur que ça ne marche pas?"

Puis, un type arrive avec des soldat et parle avec Xion et Rin, mais quand il prétend que Aérrow avait des ténèbres en lui, il fronce les sourcils et réplique :
"Vous dites n'importe quoi, je n'ai pas de ténèbres en moi, c'est ma mère qui en a au contraire ainsi que Anarkia".

Dark-Kairi se réveille en évoquant son envie de se venger de Aérrow, il fronce alors les sourcils et réplique :
"Ha oui?! Et bien tu n'as qu'à venir! Tu ne me fais pas peur!"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:41

Suite aux propos du Makuta, Xion sous son apparence de Sora écarquilla les yeux un breve instant. Ce qui certes a été passé inaperçu pour les autres, mais qui pour Naga n'avait pas échappé. Et fit pour lui une preuve que le Sora qu'il voyait tous n'est qu'un imposteur. Après les dernières tirade du Gardien du Chaos, la Marionette était cependant, plus préoccupé par le fait que Dark-Kairi ce soit réveillé et qu'elle pourrait faire une nouvelle crise. Ce qui amena Xion a continuer dans son rôle et répondre d'un air un peu intrigué et naïve.

"Hein? De quoi tu parles ? Je ne comprends vraiment rien à ce que tu racontes".

"C'est pourtant simple. Ont dit souvent que la vérité peut être blessante. Mais le mensonge l'est tout autant 'Sora'. C'est en vivent constamment dans le mensonge que les répercussions finiront par t'être fatale. Réfléchis simplement à ta situation."

La discussion entre le Gardien du Chaos et le numéro 14 s'arrêta sur les derniers mots du Makuta. Mais surtout dus à l'interruption que Aérrow avait fait en déclarant n'avoir aucun ténèbres, aux contraire de sa mère ainsi qu'une dénommé Anarkia. Naga tourna légèrement ses yeux un court instant. Voyant à quel point que ce jeune homme vis dans le déni de croire qu'il est un saint.

Si il existe une vérité pour le Gardien du Chaos: c'est que le pouvoir du Kanohi Avsa, le Masque de la Faim lui permet effectivement de dévoré la lumière intérieur des gens. Mais aussi de la voir cette lumière dans les personnes, lui permettant de choisir ses proies avec précaution. Et il le sait plus que quiconque étant donné qu'il en est un porteur. Le Makuta retourne son regard vers le groupe, les bras croisés, jetant à présent son dévolu sur Aérrow.


"Et vouloir attaquer une personne affaibli n'est-il pas là un acte de noirceur ? A moins que la notion de ténèbres soit différente dans votre dimension à vous, mais ce genre d'action n'est rien de plus qu'un moyen utilisé par les êtres des ténèbres. Cependant, je peut te laisser une chance de remettre mon jugement en question."

Répondit alors le Makuta aux dénommé Aérrow. Sans doute que les mots du Gardien du Chaos devait être bien étrange de la part d'un être des ténèbres. Peut-être qu'il s'agit d'une ruse et qu'il y a quelque chose derrière la tête. Ou bien qu'il soit d'humeur aimable et veut bien réviser son jugement. Mais dans les deux cas, Naga compte régler cette situation.

Il s'avança alors vers le groupe pour pouvoir faire face aux porteur de la Keyblade. Ses mains ne tenait pour le moment aucune arme et les montra vide, la paume vers l'arrière puis vers l'avant. Le Makuta déclara de nouveau à Aérrow ce qu'il a à dire alors que Xion elle, continue de faire semblant d'être Sora et tente une nouvelle persuasion pour résonné Dark-Kairi.


"Étant donné que veux prouver le contraire, je me vais donc te donner une épreuve qui décidera du sort de cette version de Kairi. Réussi, alors moi et mon frère gardien te la laissera comme bon te semblera. Mais dans le cas contraire, je te laisserait toi et ton ami repartir chez vous avec un avertissement. Cela te conviens-t-il ?"

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:51

Peu de temps après lui avoir di tque cela ne le regardait pas, le faux Sora dit que si, car elle était sa fiancée et il espérait qu'il ne veuille pas sortir avec elle, ce qui le rendit tout rouge et le gêna terriblement, ce qui fait que dans sa tête, il pu entendre Shikata soupirer, trouvant son attitude pénible.

_"Mais non "Je ne veux pas sortir avec ta chérie ! Qu'est-ce que tu t'imagines ? Tu te fais des idées ! C'est juste que... Qu'elle me fait penser à ma princesse... Pis... Enfin.... Non insiste pas, j'ai déjà dis que ça te regardais pas ! Si c'est pour te rassurer, dit-toi simplement que je fais mon devoir !"

Il la trouvait très mignonne, certes, mais pas au point de sortir avec elle, ce qui avait agacé Shikata, qui l'avait d'ailleurs laissé tombé au moment oû elle s'entichait faussement de son coeur pour pouvoir le manipuler comme elle le désirait, ce qui n'avait pas fonctionné exactement comme elle le désirait, mamais il s'en occupait quand même, même si elle avait été un peu vexée qu'il ne marche pas totalement dans son petit numéro de charme. Quoiqu'il en soit, Sora n'avait pas de soucis à ce faire.

Par la suite, Naga tenta, une fois de plus de découvrir le vrai du faux, ce que Rin commençait à trouver une cause perdue, car ce "Sora", ne semblait pas prêt à avouer qu'il n'était pas le véritable Sora. Pendant ce temps, Aérrow répondait à sa mère en disant qu'elle devrait venir le chercher et qu'il n'avait pas peur d'elle, ce qui la fit voir rouge.

"Lâche-moi toi ! Je vais lui régler son compte !"

"Vous n'êtes pas raisonnable, vous venez à peine de vous remettre d'un traumatisme ! Rester tranquille !"

"Va te faire foutre ! Tu n'es pas mon père, je fais ce que je veux !"

S'exclama la princesse au coeur sombre en gesticulant, semblant vouloir vraiment faire la peau à son fils. C'est par la suite qu'Aérrow dit ce que Naga dit qu'en tant qu'être de la lumière, il faisait des choses qui n'étaient pas très digne de son rang.

[coor=blue]"Oui, mais sans vouloir juger, elle n'est pas non plus très clean pour un être qui était auparavant de la lumière"[/color]

"Faudrait savoir ! T'es de mon côté ou pas espèce de fayot ? Je suis la douceur même, je n'y peux rien si mes enfants et leurs amis ne comprennent rien aux traditions que je tente de leur transmettre pour qu'ils puissent ce forger un avenir ! Je ne mérite pas qu'on me maltraite autant alors que je fais de mon mieux pour les élèver correctement !"

- Hm... Aérrow, arrête-moi si je me trompe, mais abandoner son enfant aux mains d'un psychopathe et maltraiter les autres, je ne suis pas sûr que cela rentre dans les catégories citées

"Non, franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner de temps en temps des petites claques, ça remet les idées en place et cela évite aux enfants d'êtres désobéissants"

Même s'il était du côté des ténèbres, Rin ne pu s'empêcher de dire ce qu'il pensait du comportement de Dark-Kairi, mais cette dernière, argumenta et il révisa son jugement à son égard, même si son fils, désespéré, pensait que son père ne vallait pas mieux que celle d'Aérrow. C'est par la Xion déguisée en Sora tenta de remettre Evil sur le droit chemin, ce qui eût l'air d'ennuyer la demoiselle.

"Oh par pitié, arrête je vais finir par verser des torrents de larmes ! Je te l'ai déjà dis, la Kairi que tu connaissais est morte en même temps que toi, lorsque j'ai peu de temps après, été mariée à Thomas contre mon gré"

"Mais alors, cette alliance... ce... ce n'est pas un cadeau de Sora ?"

"Bien jouré Watson, tu viens de trouvé un indice !"

"Pourquoi vous ne vous êtes pas enfuie dans ce cas ?"

"Je ne le pouvais pas, je n'arrivais plus à raisonner, sinon tu penses bien que j'aurias pris mes jambes à mon cou !"

Des fois cassante, des fois moqueuses, elle ne ce privait pas de ce payer la tête du gardien du magma, qui lui, faisait abstraction à ce ton de voix et essayait de comprendre. En faites, c'était vraiment une pauvre âme torturée qu'il ce devait de prendre soin, et de faire tout son possible pour qu'elle ne change pas de camp, car avec une alliée pareille, ils pourraient faire des merveilles. C'est par la suite que Naga le sage proposa une épreuve aux deux compères.

"Hey oh ! Vous croyez que je suis quoi ? Un lot de tombola ? J'espère que votre épreuve est bien dure est tordue, car je ne compte vraiment pas repartir avec ces deux sots !"

"Ne le prenez pas mal, a un moment donné, il faut bien faire un choix, sinon on va y passer la nuit et je pense qu'on a tous autre chose à faire que de prendre racines en ces lieux !"

"Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ! J'ai un petit sacrifice à faire, vous m'accompagnez ?"

"Euh... Si j'ai bien compris, c'est de la vrai Kairi que vous voulez sacrifier, c'est bien cela ?"

"Oui, parce que j'ai besoin d'un coeur vraiment pur pour faire mon sort de renaissance"

"Désolé, ça sera sans moi"

"Pourquoi ? Je saurais te faire une bonne ... Si tu m'accompagnes et m'aide !"

"Ah non ! Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce que vous avez à vouloir me sauter dessus comme une groupie ? Vous feriez mieux de vous adresser à Shikata, car c'est vraiment dégueulasse comme proposition et puis, Kairi... Elle m'a sauvé la vie, je ne peux pas prendr ela sienne en échange !"

"Pff petite nature ! C'est qui Maracas ?"

"Mon jumeau et c'est Shikarata son nom !"

"Oh c'est bien ça d'avoir deux gardien pour le prix d'un ! Elle doit être ravie votre pirncesse ! J'ai hâte de rencontrer Chikita !"

La petite once de lumière qui était restée allumée, avait légèrement grandit à cause de celle qu'avait légèrement implantée Kairi pour le sauver d'une mort certaine, il semblait avoir, à cause de cela, une certaine forme de droiture, ce qui énerva Evil Kairi, qui ne semblait pas aimer qu'il lui résiste, lui faisant même une proposition indécente pour qu'il reconsidère son jugement, mais il ne semblait toujours pas vouloir l'aider dans ce sombre rituel, dont le démon n'était pas le supposé accompagnateur, mais plutôt l'accompagnée, ce qui avait vraiment de quoi ce poser des questions sur sa précédente description de tout à l'heure. Alors, puisqu'il ne voulait pas y aller, elle ce mit à songer à une solution de secour et eût presque les yeux qui brillaient en entendant le mot "jumeau", semblant ce réjouir qu'il y ait deux Rin pour le prix d'un, même si elle n'arrivait pas à retenir son prénom.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

Xion n'était pas convaincu par les paroles de Rin, après tout, il avait déjà une princesse à charge, donc ce n'était pas son devoir de s'occuper de Dark-Kairi. Ce type ne semble pas lâcher l'affaire concernant son identité, mais Xion était plus têtue que lui et ne démordra pas. Puis, Dark-Kairi s'énerve contre Aérrow quand il la provoque. Xion tente encore une fois de la raisonné, mais cela n'eut pas le moindre effet et elle évoque son mariage avec Thomas. Xion réplique : "Ce n'est pas à Thomas que tu as prononcé ces voeux, c'est juste nos signatures sur ces stupides papiers qui nous ont piégé et si tu dis que la Kairi que j'ai connu est mort, pourquoi quand tu me regardes droit dans les yeux, ça te trouble tant? Tu peux peut-être mentir aux autres, mais pas à moi".

Ensuite, l'autre gardien propose un test à Aérrox pour prouver qu'il a bien un coeur pur, mais avec à la clé son sort et celui de Dark-Kairi, ce qui ne plait pas à cette dernière. Alors qu'elle discutait avec Rin, Xion regarde Aérrow.


"N'accepte pas ce défi, on ne peut pas se fier aux êtres des ténèbres".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:47

Kairi trouvait qe Sora était vraiment adorable et gentil avec elle, ce qui était normal, sinon elle ne l'aurait pas épousé, mais même s'il ne comprenait pas tout, il faisait en sorte de rester le même t de l'aider du mieux qu'il le pouvait et cela comptait beaucoup pour la princesse de coeur. Cette dernière réfléchit quelques minutes avant de répondre à sa question.

"Je ne sais pas, mais en tout cas, pour ce qui est grave, ça doit être le cas"

Suite à cela, il s'en alla, ce qui fait qu'elle était toute seule avec son fils. Il aurait pu lui arriver mille et une choses durant son absence, mais rien ne ce produisit, ce que Kairi trouvait étrange, car avec tout le bruit qu'ils faisaient, ils auraient déjà dû être attaqué. Alors qu'elle avait cette idée en tête, des similis firent leur apparition.


"Oh non ! Pas eux ! Vous pouvez partir s'il vous plait ? Ce n'est pas le moment ! Allons, vous voyez bien que je n'ai pas le temps de m'occuper de vous !"

Serrant de plus en plus fort Anarkia contre son coeur, Kairi tentait de dissuader les ennemis de s'en aller, car si elle ne lâchait du regard son fils que d'une seconde, elle sentait qu'il allait lui arriver malheur, elle ne pouvait pas ce permettre de le déposer et de ce battre et puis, ce battre avec lui, cela serait trop galère. Semblant avoir peur, Kairi resta quelques minutes à les fixer jusque l'un d'eux s'avança en faisant une sorte de danse, avant de toucher le bébé avec sa main, ce qui fait que Kairi la repoussa. Semblant être choqué, le simili ce retourna vers les autres, puis ils disparurent aussi vite qu'ils étaient venu. Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, Kairi avait relâché sa prise.

"Que... Que c'est-il passé ? Yen Sid, vous pouvez me renseigner ? Euh... Il a disparut on dirait... Hum... Euh... C'est peut-être le fait que tu ais du sang d'Elios qui coule en toi qui leur a permis de comprendre qui était le chef de ces lieux ! Oui, ça doit sûrement être ça ! Tu vois comme tu es déjà fort mon bébé ?"

Kairi cherchait Yen Sid du regard et elle fût assez surprise de voir qu'elle ne le trouvait pas et pourtant, elle ne rêvait pas, car elle sentait toujours la fiole d'oubli dans sa poche. Continuant de parler à haute voix, elle eût l'air toute contente, avant de ce mettre à réfléchir et de devenir un peu inquiète, car même si elle lui avait prédit un bel avenir, à cause du sang d'Elios, il risquerait de devenir quelqu'un de trop puissant et de dangereux, ce qui lui fit alors ce demander si elle allait avoir la force de lui enseigner les bons conseils, comme l'avait fait autrefois sa grand-mère, pour être certaine qu'il devienne véritablement quelqu'un de bien.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

Quand Aérrow dit qu'il n'a pas de ténèbres en lui, Makuta lui dit que s'attaquer à une personne affaibli est une preuve de noirceur, la jeune homme réplique alors : "Non, pas si c'est pour protéger les mondes. En plus, elle se montre peut-être affaibli, mais elle est loin de l'être, elle est capable de nous sauter dessus à la moindre occasion. Vous ne la connaissez pas, vous ne savez pas de quoi elle est capable, moi si".

Ensuite, quand Dark-Kairi dit qu'elle voulait lui faire regretter ce qu'il l'avait fait, Aérrow lui dit qu'elle pouvait venir car elle ne lui faisait pas peur. Elle voulait alors foncer sur lui, mais Rin la retient, son attitude prouvait que Aérrow avait raison, elle pouvait lui sauter dessus à n'importe quel moment. Ensuite, Naga lui propose de relever un défi, la faux Sora le met en garde et lui conseille de ne pas accepter, il n'eut le temps de ne rien dire car il entend une voix dire :
"Il a raison, n'accepte rien de lui, ne l'affronte même pas, c'est un gardien des ténèbres, on ne peut pas lui faire confiance".

Aérrow se retourne et voir le vrai Sora qui s'approche.


"Je n'ai pas besoin de tes conseils, tu n'es pas mon père".


"Arrête de jouer le gamin rebelle et fonce dedans, c'est moi qui fait ça d'habitude et je sais par expérience que ça a tendance à attirer des ennuis, ta mère pourra en témoigner, que ce soit la méchante ou la gentille".


Il regarde ensuite Dark-Kairi et dit :
"Au fait, si tu veux toujours sacrifier Kairi, je te déconseille de le faire car je viens de faire une découverte. Tant que vous êtes dans le même monde, votre sort est lié. Si elle meurt, tu meurs et vice-versa et pas la peine de l'emmener dans ton monde pour détourner le truc car la règle sera la même vu que vous serez dans le même monde. En plus, tu te trouves actuellement dans notre monde, ici, ni moi, ni Emilie sommes mort, donc ton rituel n'aura pas le moindre effet, ils sont mort dans ton monde. Alors? Tu veux toujours rester ici?"

Il regarde ensuite Naga sévèrement.


"Quant à toi, je t'interdis de toucher Aérrow ou Kairi, tu as compris?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:13

"En effet je ne la connais pas."Répondit le Makuta à la remarque du jeune Aérrow, par rapport aux fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences aux sujet de Dark Kairi."Elle n'est simplement qu'un Rahi ayant un mauvais caractère en qui elle a besoin d'être éduqué. Mais au fond, tes mots demeure pas moins qu'une excuse qui ne change rien à la réalité. D'autant plus que tu as une décision à prendre."

Le Gardien du Chaos attendait effectivement la décision du jeune homme s'il acceptait son défi pour pouvoir tranché sur la situation actuelle et du destin de Dark Kairi. Ce fut a ce moment là que Naga haussa les traits faciale de son masque faisant semblant d'être surpris par l'arrivé plus qu'évidente du véritable Sora. En qui ce dernier averti son fils du futur de ne pas accepté le défi du Makuta, ni même le combattre. Soit les mêmes propos que l'usurpateur avait déjà dit avant pour dissuader le jeune homme.

"Comme je l'avais prédit. Il est donc temps pour toi d'assumer les conséquences."

Expliqua son constat véridique à Xion, toujours sous son apparence de Sora. S'attendant principalement aux représailles par rapport à la Princesse Noire qu'elle a de voir deux Sauveur de la Keyblade. Ce que le Numéro 14 n'avais pas pris en compte dans les paroles du Gardien du Chaos.

Le véritable héros lui, entama ensuite un discours envers Dark Kairi. Duquel il expliqua que ce qu'elle prévois de faire ne sera qu'un échec en raison d'une mystérieuse connexion entre la Kairi de cette univers et l'autre. Amenant aux conséquences que si l'une subit quelque chose, l'autre en pâtira aussi.

Naga roula des yeux en constatant qu'il se trouvait en plein milieu d'une mascarade amoureuse puisqu'il comprit que les raisons qui amena Dark Kairi à être ici était pour faire revenir à la vie une amour perdue. La conversation redevint sérieuse pour le Makuta quand Sora lui menaça de défendre de toucher à un poil de Kairi ou d'Aérrow. Surtout quant au fait qu'il avait dit ouvertement que les êtres des ténèbres n'était en aucun cas des gens en qui on peut faire confiance. Le Gardien du Chaos lâcha un soupir et fit abstraction de la menace faite par le Sauveur à la Keyblade en lui répondant.


"Je constate qu'une fois encore ce fut une querelle inutile que je me suis plongé. Mais je constate une fois encore la preuve que les héros de la Lumière ne sont plus ceux que les mondes ont besoin. Je trouve ça désolant de dire que je ne suis pas un homme de parole alors que j'ai tenu promesse à la Princesse de Lumière en mon monde d'origine. Tout ça pour dire Sora, que les menaces ne m'effraie pas, et l’ennui commence à me gagner. A vous de voir pour réglé la situation, sinon je m'en occuperait moi même."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:29

Quand Xion dit la vérité au sujet de l'alliance, Evil souffla, puis détourna la tête d'un air hautain, semblant ne pas vouloir lui répondre, avant d'être gênée, tandis que Rin semblait être un peu perdu.

"Donc, elle est mariée à qui au final ? C'est pas simple de vous suivre, mais à ce que je peux comprendre, si tu revis dans son monde, tout pourrait s'arranger, enfin si j'ai bien compris"

Dark-Kairi ne répondit pas, semblant ne pas vouloir répondre, ce qu'il trouvait vraiment bizarre de sa part. Ensuite, lorsqu'elle répondit à son fils, ce dernier assura qu'ils ne savaient pas de quoi ils parlaient et qu'il avait raison lorsqu'il vit la réaction de la miss. Suite à cette scène, Naga dit ce qu'il en pensait.

"Que veux-tu dire par ces termes ?"

Demanda Rin à Naga en étant légèrement amusé de voir la sombre princesse être offusquée par de tels propos, car même si elle n'avait sûrement pas tout comprit, elle savait en gros de quoi il voulait parler. C'est ensuite que le véritable Sora arriva et qu'il fit les recommandations à son fils parallèle, ce qui fit rire la maléfique princesse, contente qu'elle ne soit pas la seule à qui il répondait et faisait part de son mauvais caractère.

"Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?"

"ça m'amuse de le voir galérer autant que moi, ça... ça me permet de voir ce que cela aurait donné si... "

La miss ne termina pas sa phrase, semblant soudainement être prise de mélancolie, ce qui commençait sérieusement par la faire passer pour une girouette à émotions. Elle ce resaisit lorsque Sora, le véritable, dit sa théorie et lorsqu'il eût terminé, elle ce mit à éclater de rire. Rin hausa un sourcil, ce demandant pourquoi elle riait autant. Lorsqu'elle eût arrêté, elle prit à nouveau la parole.

"Mais mon cher petit élu, c'était la base de mon plan :

1. Trouver un moyen de revenir dans votre monde.
2. Retrouver la Kairi lumineuse.
3. L'assassiner en faisant mon rituel
4. Prendre possession de son corps lors de l'incantation pour fusionner avec elle et en prendr ele controle.
5. Tous vous envahir après avoir retrouvé mon âme soeur et avoir fait le ménage chez moi.

J'ai bientôt atteint mon objectif ! Est-ce pur cela que je suis si troublée ? De toute façon, grâce à ta chérie, je serais à nouveau heureuse !"


Rin eût l'air impressionné. Etais-ce vraiment cela qu'ele avait prévu depuis tout le début ? En tout cas, lorsqu'elle fit ses yeux tristes en terminant sa phrase, il ce mit à ce demander si elle disait la vérité ou bien si elle mentait à nouveau. Par la suite, Naga semblait s'impatienter en disant ce qu'il pensait.

"Oui, nous ne sommes pas des monstres, nous savons tenir nos paroles ! Tu as encore promis d'autres choses à la princesse de coeur ? Car je l'ai vue tout à l'heure"

"Bon, il est temps pour moi d'y aller puisque cela va mieux, mes projets n'attendent pas !"

Elle sauta des bras de Rin, alors que ce dernier voulait la retenir, puis sans ce retourner, elle créa un portail sombre, qu'elle emprunta. Elle avait assez perdu de temps avec toutes ces idioties, son plan n'attendait pas.

"En effet, tu avais raison, elle était moins mal en point qu'elle n'y paraissait. Je l'ai laissée s'échapper, je dois réparer mon erreur avant qu'elle ne comette l'irréparable. Si elle tue sa lumière, Icy ne sera pas contente"

Alors qu'il disait ses mots, il pu voir Takeshi partir au quart de tour, après s'être plaqué la main contre le front, trouvant que son père de ce monde était totalement inconscient et exaspérant. Le gardien, scruta Naga, puis créa un portail sombre, l'invitant à le suivre.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:53

Apparemment, Dark-Kairi ne répond pas à la dernière phrase de Xion et semble même gênée par ses paroles, ce qui montre bien qu'elle est encore une fois troublée. Rin demande à qui elle était marié en réalité, Xion répond alors : "Sur les papiers, elle est mariée à Thomas, mais elle a prononcé ses voeux avec moi, c'est avec moi qu'elle a échangé nos alliance, c'est à moi qu'elle a juré de rester jusqu'à ce que la mort nous sépare".

Ensuite, Naga propose à Aérrow de prouver qu'il avait un coeur pur, alors Xion le met en garde avant que Sora arrive et lui demande de l'écouter. Makuta fait alors un réflexion à Xion, cette dernière lui lance un regard dépité et dit :
"T'es complètement stupide quand tu t'y mets toi. Il y a 2 Kairi, pourquoi il n'y aurait pas 2 Sora?"

Sora fait part à Dark-Kairi d'une découverte qu'il a fait au sujet de Kairi et de elle et lui déconseille donc de tuer Kairi. Dark-Kairi prétend que cela faisait partie de son plan et explique ce qu'elle prépare. Xion répond alors :
"Il y a un soucis dans ton plan, si elle meurt, tu meurs aussi, tu disparaîtras même car ce monde n'est pas le tien".

Sora demande ensuite à Naga de ne pas toucher à Kairi ou Aérrow, Naga soupire et fait un long discours pour dit qu'il respectait toujours ses promesses comme il l'a fait avec Kairi, que les êtres de la lumière ne sont plus des héros et que ses menaces ne lui font pas peur.


"Tu as respecté ta paroles car elle était dans ton intérêt, non?"


Puis, Dark-Kairi s'en alla, voulant poursuivre son plan et allant beaucoup mieux d'un coup. Xion reprend alors son apparence initiale.


"Bon sang, elle est partie où encore?"


Rin décide de la retrouver.


"Tu veux vraiment la retrouver pour ça? Tu ne la considères pas comme une alliée?"


Elle regarde ensuite Sora et Aérrow.


"Bon, peu importe, Kairi est en danger, je vais vite la retrouver".


Xion se téléporte près de Kairi.


"Kairi, tu dois vite partir, tu es en danger. Allons au Château Disney, tu y seras en sécurité, Dark-Kairi étant à présent un être de ténèbres, elle ne pourra pas t'y trouver".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:47

Kairi fût plutôt surprise de voir Xion débarquer en disant qu'il lui fallait aller à la Ville de Disney, car elle était en danger à cause de Dark-Kairi. Franchement, elle ne s'attendait pas à une telle nouvelle et puis, elle ne s'attendait pas non plus à la voir promptement faire son apparition devant son regard éberlué. Etant légèrement décontenancée par une telle nouvelle, elle la scruta avec un regard des plus étonnés.

"Comment a-t-elle pu vous échapper ?! Je..."

Elle était tellement chamboulée par cette nouvelle^qu'il était très dur pour elle de parler clairement. Elle fit alors une courte pause, puis toussota et reprit la parole.

"Je ne sais pas si la Vilel de Disney pourra la retenir. Elle est extrêmement faible, mais il lui reste une once de lumière qui peut devenir un grand brasier si elle trouve le moyen de l'augmenter durant le temps de ses recherches. Si elle trouve comment le faire, je ne serais en sécurité nul part"

Kairi, craignant la perfidie et sa persévérance sans failles, pensait que son double maléfique était capable de bon nombres de ruses plus pervers les unes que les autres pour arriver à ses fins, ce qui fait que cela ne l'étonnerait pas de la voir trouver un moyen de l'atteindre même dans un royaume ausi lumineux que Disney Town. Elle soupira, puis abaissa son regard sur son fils, avant de regarder à nouveau Xion, semblant être en proie à un terrible dilemme.

"Je dois protéger ma vie et celle de mon fils, mais si je pars, Sora va ce faire du soucis. Puis-je compter sur toi pour lui transmettre ma position ?"

Kairi comprenait la gravité des mots de son interlocutrice, cependant, elle ne pouvait ce résoudre à partir sans toucher un mot à son mari, c'était donc pour cette raison qu'elle désirait pouvoir compter sur Xion pour en faire sa messagère temporaire.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

Dark-Kairi prétend qu'elle avait déjà tout prévu dans son plan, ne voulant sûrement pas avouer son erreur, mais Xion lui fait remarquer la faille dans son plan, mais ça ne semble pas l'arrêter. Dans touts les cas, elle voulait tuer Kairi, donc il fallait l'arrêter. Quant à ce Nada, il prétend respecter sa parole et leur demande de régler leurs histoires avant de le faire lui-même. Sora réplique alors : "Toi, ferme-la mec, on t'a pas sonné. Tout ce qu'on fait depuis toute à l'heure c'est se défendre pour empêcher qu'on nous tue et puis, comme l'a dit Xion, tu dois respecter ta paroles quand c'est dans ton avantage, mais qu'en est-il quand c'est dans le nôtre? Tu as demandé à Kairi de venir ici alors que c'est un endroit dangereux pour elle et en tant que gardien des ténèbres, tu en étais conscient, je suis certain que tu as voulu lui tendre un piège".

Ensuite, Dark-Kairi s'en alla, ce qui énerve Aérrox. Rin, lui, dit que Aérrow avait raison quand il disait qu'elle était moins affaiblit que ce qu'elle laissait paraître.


"Bien sûr! C'était juste du cinéma pour faire baisser notre garde! Elle nous a fait plusieurs le coup!"


Le jeune garçon regarde ensuite Nada.


"On peut dire que le test est passé là, non?"


"Je t'ai dit de laisser tomber cette histoire de test!"


Rin fait part de son envie de la capturer pour l'arrêter, mais Xion semble s'en méfier avant de décider de mettre Kairi à l'abri et partir la retrouver.


"Bon, il nous fait trouver Dark-Kairi pour l'arrêter une bonne fois pour toute. Kairi ne sera pas en sécurité tant qu'elle se ra dans notre monde".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:33

Les attentions du Makuta s'était détourné de Xion qui continuait dans ses mensonges en protestant le fait qu'il puisse y avoir deux Sora aux même titre qu'il y a actuellement deux Kairi. Le Gardien du Chaos retourna alors son intérêt vers le véritable Sora, ce dernier rétorquait aux propos précédemment dit sur le fait qu'il tenait parole en accusant que c'était à son avantage et que c'est lui qui avait amener à ce que la Princesses de Coeur soit venus seule ici, directement droit dans un piège.

Naga haussa de yeux, surpris par ce que le Héros de la Lumière avait dit aux sujet de Kairi. Comprenant surement qu'elle avait changé d'avis depuis leur rencontre sur Spherus Magna. Le Makuta lui répondit alors après un soupir, las de voir la lumière commettre les mêmes erreur sans se vouloir un seul instant remettre en question.


"Je tiens parole quelque soit la situation, et dans celle que j'étais, j'étais simplement en infériorité et aussi qu'elle avait fait son choix. Aux vu de tes dires la Kairi de ce monde a du te raconter notre rencontre... mais d'un point de vue obstruée. Permet moi de raconté ce qu'il s'est passé: Elle m'avait trouvé aux même endroit où se trouvais la serrure de Spherus Magna aux moment où j’empêchais un inconscient de l'ouvrir.

Elle pensait à ce moment là que je ne valait pas mieux que des êtres des ténèbres de bas étage, seulement moi je tiens d'abord à faire preuve de négociations avant de vouloir mener un combat. Elle présenta son point de vue à elle alors que moi je lui avait fait part de mon idéalisme de rouvrir Kingdom Hearts dans le but de crée un univers en paix sous l’égide des Gardiens à nouveau réuni sous la bannière des Ténèbres.

Sans doute, pense tu qu'elle ne me laisserait pas faire ça et qu'elle emploierait la force si besoin. Mais ironiquement pour toi; sa nature de pacifiste et à vouloir évité les guerres amena la Princesse de Lumière à accepter mon offre un premier temps, avant que nous soyons interrompu par un héros de Spherus Magna. Ce qui me mena à lui poser une question sur quel voix suivre entre la Lumière usurpatrice et les Ténèbres purificatrice. Cependant, elle choisi aux final la voie des lâches du Crépuscule en voulant un arrangement des deux camps.

A ce moment ci j'ai respecté sa parole et je me suis m'en aller en lui disant que notre prochaine rencontre ne sera pas aussi amicale. Mais au vus des évènements, Kairi a du changé d'avis entre temps. Nous amenant donc à cette situation. Et que vous autres commettez les même erreurs du passé tout comme les premier Gardiens ont commis l'erreur de vouloir exterminé la première Princesse de Ténèbres alors qu'elle n'avait commis aucun crime.

Quant bien même qu'au final, si Kairi avait tenu parole jusqu'au bout, j'aurais en effet amener ici mais j'aurais garantie sa sécurité en même temps."


Ce fut après ce discours d'histoire que Dark-Kairi rigola de la situation et plus particulièrement de ce que le Héros de la Keyblade avait découvert. Elle déclarait que la mort faisait partie de son plan et expliqua alors qu'elle comptait prendre possessions de son corps aux moment venus. Le Gardien du Chaos regardait la Kairi alternative d'un regard méfiant, mais étrangement mélée à une forme d'exaspération. D'une part du fait que la Reine noire avait dit en détail son plan, mais c'était surtout un stratagème qu'il ne connait que trop bien.

Car c'est un plan très semblable à celle que la Confrérie de Makuta avait su réussir à mener à bien durant l'absence de Naga, et avec eu pour conséquence l'extinction de cette dernière par leur chef et la mort de ce dernier dans la première Bataille pour Spherus Magna. Ayant assez retardé son projet, Dark-Kairi s'échappa de Rin et réussi à s'enfuir par un portail d'ombre.
Suite aux départ de la Princesse de Coeur déchue, Xion reprit son apparence originelle. Ne remarquant pas sur le coup qu'elle a dévoilé sa supercherie aux grands jours, alors que Sora avait déjà mis à mal la crédibilité du Numéro 14 en disant son vrai nom dans sa tirade envers le Makuta.


"Voilà donc un plan bien plus que compromettant... Vous savez ce que vous avez à faire."

Répondit-il en se retournant vers ses Rahkshi. Les Fils de Makuta se retournèrent alors et et se mirent en position d'assise et prirent leur envol avec le pouvoir de lévitation de leur bâtons. Avec pour tache, de contre-carrer les plans de Dark-Kairi et de la neutraliser par différent moyen possible. Le Makuta regarda alors les Soldat de la Confrérie partir. C'est à ce moment ci, et surtout du fait que Rin ait ouvert un portail que Xion décida de prendre les devants et se téléporta vers Kairi.

Ne laissant plus que le Sauveur à la Keyblade, son fils d'un monde alternative et les deux Gardiens des Ténèbres. Aérrow répondit un instant de manière ironique en disant que le Test était passé, et Sora rétorqua de laisser tomber cette histoire. Naga coupa cours à la dispute alors qu'il marcha à coté d'eux.


"Ce test est pour le moment en suspend, le temps nécessaire pour arrêté les agissement de cette Kairi Alternative."

Le Gardien du Chaos rejoignit alors son confrère et prit tout deux le chemin que le Gardien du Magma a ouvert.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

Rin écoutait attentivement le récit de Naga, qu'il trouvait fort intéressant. Décidément, cette princesse ne cessera ee l'étonner, qu'elle soit noire ou blanche. Par la suite, Xion lui expliqua à qui était véritablement mariée la Kairi maléfique, ce qui lui fit mieux comprendre avec qui elle était.

"Ah ok ! Merci pour l'info !"

Peu de temps après, la sombre princesse expliqua son plan et Xion lui dit que ce qu'elle prévoyait de faire avait une faille, ce qui fit rire la principale intéressée, ce que Rin ne semblait pas non plus comprendre où elle voulait en venir.

"Si je dois tout t'expliquer, je risque de mourir avant d'avoir tout terminé"

Peu de temps après qu'elle soit partie, Naga envoya ses alliés à sa recherche et Rin fût fasciné à cause de la façon dont ils s'en allaient la quérir. Avec un tel système, ils la retrouveraient et la neutraliseraient en un rien de temps. C'est alors que Xion lui dit son avis sur ce qu'il venait de dire.

"Tu ne comprends peut-être pas mes intentions, mais elle, elle les comprend, nous arrivons très bien à communiquer, même si on dirait tout le temps que c'est un discourt de sourd, c'est comme si on ce connaissait depuis une éternité"

Il sourit, avant de la voir s'en aller. Peu de temps après avoir écouté Naga dire ce qu'il pensait du test, qu'il venait de renommer, ils s'en allèrent tout deux dans le portail de ténèbres. Ils arrivèrent près de la princesse de coeur de lumière, peu de temps après qu'elle ait dit ce qu'elle pensait à Xion.

"Ne vous en faites pas charmante princesse, la cavalerie vient d'arriver !"

Pour un être du camp obscure, cela pouvait sembler être une blague de parler en ces termes, mais puisqu'ils voulaient tous la même chose, il semblait que pour l'instant, c'était des plus approprié. Il remarqua son air surprit, ce qui le fit sourire, puis il jeta un regard sur Anarkia.

"Tient, je croyais que ma soeur l'avait mis en lieu sûr... Enfin peu importe, vous ne pouvez pas vous défendre avec cette encombre dans les bras, j'espère au moins, que lorsqu'il sera grand, qu'il choisira le bon camp afin qu'il n'ait pas de batailles sanglantes entre lui et mon fils"

Même s'il sentait qu'il y avait de la lumière en Anarkia, il sentait qu'il y avait aussi des ténèbres et même s'il n'était pas très fanatique de la lumière, son message voulait clairement dire qu'il espérait que son fisl ce rallie à leur cause lorsqu'il sera grand, car il pensait que plsu tard, il allait être puissant et qu'il pourrait leur être utile. Quoiqu'il en soit, il fit apparaître son bâton, prêt à affronter la fourbe Kairi du monde parallèle. Alors que son fils, du même monde, la cherchait, il n'arrivait pas à mettre la main sur elle, ce qui l'agaçait un peu, car il ne savait pas où elle s'était cachée, car l'affreuse princesse avait bien fait exprès de ne pas agir de suite et de ce trouver une planque, le temps que l'innocente princesse soit toute seule.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Kairi semblait chamboulée par la nouvelle de l'évasion de son double et ne comprenait pas comment c'était possible. Xion répond alors : "Ce n'est pas le plus important, on doit te mettre rapidement à l'abri".

Kairi lui dit qu'elle ne pense pas que la Ville Disney soit un endroit où elle sera vraiment à l'abri car son double trouvera un moyen pour s'y rendre avec le peu de lumière qu'elle a en elle. La marionnette répond :
"Si tu te tiens près de la Pierre Angulaire, tu seras en sécurité car elle te protègera".

Kairi dit ensuite qu'elle doit protéger son enfant aussi et lui demande de dire à Sora où elle est. Xion réplique alors :
"Mais je dois me rendre à la Ville Disney moi aussi, tu m'as dit que tu m'y aiderais et j'ai dit à Sora que je t'emmènerais en lieu sûr".

Puis, Rin arrive et fait un commentaire concernant Anarkia, Xion répond :
"Franchement, c'est pas le moment de penser à ça. Kairi, tu peux ouvrir un portail vers Disneyville?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

En écoutant le conseil de Xion, Kairi fixa longuement Anarkia, puis lorsqu'elle lui rappela qu'ele lui avait fait la promesse de l'aider à s'y rendre, la princesse de coeur eu l'air confuse, ce qui fait qu'elle scruta Xion avec un regard gêné.

"Oh excuse-moi, j'ai eu tellement d'émotions pour aujourd'hui que je ne m'en souvenais plus. Très bien, puisque Sora est au courant..."

Alors qu'elle voulait en dire davantage, Rin fit son apparition, suivit de Naga, qui avait également emprunté le même portail. Ce figeant quelques minutes, elle scruta intensément le Gardien du Chaos, avant de ce concentrer sur la réponse du Gardien du Magma.

"Je suis désolée Rin, mais ce n'est pas à toi de décider du destin de mon fils,q ui vient tout juste de m'être rendue"

Lui répliqua la demoiselle en ayant l'air de savoir ce qu'elle disait, sans aucune agressivités. C'est alors que Xion la remit à l'ordre, lui demandant qui allait créer un portail, lui demandant si elle pouvait le faire.

"Oui.. Euh... Je..."

Etant un peu gênée, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, cependant, elle tenta de créer le fameux portail, qui ne s'ouvrit pas. Au loin, on pu entendre un rire sadique, comme si Dark-Kairi avait réussi à neutraliser les pouvoirs de la Kairi lumineuse ou peut-être étais-ce le fait de subir toutes ces émotions qui l'avaient vidées de sa magie, va savoir, mais en tout les cas, la princesse de coeur n'était pas bien.

HS : Il me semblait avoir lu que Naga accompagnait Rin, donc si jamais j'ai mal lu, merci de me le dire pour que je modifie mon rp en temps voulu =)

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:56

Sora écoute ce type et ses paroles ne faisaient que énerver plus Sora qui serre les poings et dit : "Je t'interdis de dire que Kairi est une lâche, tout ce qu'elle veut, c'est la paix entre les deux camps, comme tout le monde, mais certaines personnes refusent et veulent toujours se battre dominer l'autre! Elle a respecté sa parole et elle est toujours dans ce monde abjecte à cause de toi! Alors je te conseille de la fermer au lieu de l'accuser de ne pas respecter sa parole ou la traiter de lâche! Compris? Et je t'interdis de prétendre que les ténèbres valent mieux que les êtres des autres domaines! Jusqu'à il y a plusieurs années, personne ne connaissait l'existence des autres mondes et les gens vivaient en paix chez eux! Ils ont finit par connaître l'existence des autres mondes quand les ténèbres ont commencé à les détruire pour envahir le Domaine de la Lumière alors accuser la lumière d'usurpatrice, c'est culotté et vouloir la dominer encore plus. C'est vous qui commettez une erreur car la lumière ne peut pas vivre sans la lumière et vice-versa. Qu'un camps cherche à régner sur le domaine du camps inverse perturbera l'équilibre de tout et ça détruit tout. Les gardiens ont commis des erreurs par le passé, mais actuellement, c'est vous qui en commettez. Quand des êtres de la lumière vous attaque, vous vous défendez, nous, êtres de la lumière, faisons pareil, mais on essaie aussi de protéger nos mondes! Alors vos discours débiles, gardez-les pour vous car elle n'a pas la moindre logique".

Puis, Dark-Kairi s'en alla pour mettre son plan en application, Xion parti alors mettre Kairi en sécurité suivi par Rin. Aérrow évoque le test que voulait lui faire passer ce type qui dit qu'il est en suspend avant de partir. Sora décide de trouver Dark-Kairi, mais il ne savait pas par quoi commencer.


"Aérrow, toi qui connaît mieux cette Kairi que moi, tu penses qu'elle est où?"


"Je sais pas, je la connais pas si bien que ça. Take, tu sais la repérer?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

[hrp] Non tu t'es pas gouré Kairi je suis bien venu avec Rin dans le portail. [/hrp]

Le discours que le Makuta avait déclaré a eu pour effet d'énervé le Héros de la Keyblade. Il avait serré du poing en entendant les propos que Naga avait dit aux sujet de Kairi. Sora rétorqua alors pour laver l'honneur de son épouse et aussi démontré que son discours n'est que de l’hôpital se foutant de la charité. Et que les nombreux désastres sur les mondes n'était que l’œuvre des êtres de ténèbres. Le Sauveur à la Keyblade avait dit cela alors que Dark-Kairi avait réussi à s'enfuir. Le Gardien du Chaos jeta un dernier regard à Sora avant de se retourner.

"La vision bipolaire des choses ? Un fait qui empêche de voir la vision réaliste des faits. Je lui avait proposer que deux choix et elle n'a pris ni l'un, ni l'autre. Cela reste de son erreur de ne pas avoir tenu à temps ses engagements et il s'avère qu'elle n'as pas tenu promesse à Spherus Magna d'avoir fermé la serrure. Ce monde étant actuellement toujours en proie avec les Sans Cœur.

Quant aux mondes qui se font envahir par les ténèbres, tu ne peux que t'en prendre qu'à tes semblables de la lumière qui ne faite rien pour instaurer de paix durable sans qu'il y ai quelqu'un du dit monde qui veux s'en accaparer. Étant donné qu'en raison de leur règles anarchique que les mondes se fixe, ils finiront toujours par sombrer à causes de leur incompétences à bâtir un monde meilleur. Sauf si une force amènent un seul commandement et un ordre pour tous. Tu aura beau le nier, mais tu le sais au fond de toi que je vois juste."


Le Makuta disait cela alors qu'il marchait en la direction de Rin et entrèrent tout deux dans le portail. Quand les deux Gardien des Ténèbres en ressort. Il se trouvait à l'endroit où se trouve Kairi et Xion qui été arrivé peu de temps avant. La Princesse de Lumière se figea un court instant et scruta du regard Naga. Ce dernier quant à lui, ne dit aucun mot non plus et la regarda d'un visage neutre. Kairi fut sortie de son silence par les paroles du Gardien du Magma au sujet de l'enfant que la Princesse de Cœur porte en ce moment.

Mais la discussion coupa court quand Xion rappela à Kairi d'ouvrir un portail pour DisneyVille. Elle usa de ses pouvoir pour crée un portail, sauf qu'à son étonnement elle n'arrivait pas à le faire apparaitre. Ont entendit ensuite le rire sadique de Dark-Kairi, comme ci son plan passe comme prévu et qu'elle avait senti venir l'idée que son double lumineux s'enfuirait avec ses pouvoirs. Le Gardien du Chaos marcha en direction des deux filles suite à ce problème qu'il leur faut réglé aux plus vite avant que la Princesse aux cœur noir ne la retrouve.


"Il semblerait que cette Kairi alternative a utilisé un sort de paralysie de pouvoir de lumière. Mais qu'importe, toute invention à une faille et ceci en est la preuve."

Durant ces propos, le Gardien du Chaos cherchait dans son compartiment dorsale de son armure et remit la main sur son fameux Kanohi Olmak, le masque des portes dimensionnelle. Un moyen comme un autre de voyager, mais qui possède l'avantage de ne pas être affilié à quelqu'un élément de lumière ou de ténèbres. Autrement dit une clé de sortie idéal pour des cas particulier comme Xion. Naga s'échangea rapidement de masque et active alors le pouvoir du Olmak. Créant une porte dimensionnelle de forme ovale et ondulant sur place. Quant bien que si la Princesse de Lumière et le Numéro 14 se trouverait un court instant perdu dans la zone des portes dimensionnelle, leur instinct et la lumière de Kairi sauront leur guider le chemin.

"Partez tant qu'il y est temps. Nous nous chargerons du reste."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:48

HS : Ok, merci, c'est cool. Je voulais juste être sûre, car quand j'ai écris mon rp avec Kairi, j'avais 38 de fièvres et du coup, j'étais pas sûre d'avoir écrit un truc cohérent, mais en faites, ça va x)

Alors qu'Aérrow s'attendait à avoir une réponse, la seule chose qu'il eu comme réponse fût un courant d'air. Décidément, ce garçon était une vrai pile électrique quand il s'y mettait. Par terre, il y avait un petit papier griffonné où dessus il était écrit :

- Désolé, j'ai pris de l'avance. Attend-moi dehors, je suis parti à sa recherche. Protège Kair en attendant, c''est ce qui importe le plus

Voilà ce qu'il était écrit sur le petit bout de papier. Rin de son côté, soupira, ce disant que les filles n'étaient vraiment pas gentilles avec lui. Toutefois, il fût étonné de voir que Kairi ne pouvait pas utiliser de portails, heureusement, Naga trouva la solution à son problème.

"Princesse attention !"

S'exclama Rin, avant de créer un dôme protecteur de lave au-dessus de la princesse de coeur, qui n'avait pas eût le temps de ce protéger. Un éclair noir lui était tombé dessus, mais malheureusement, elle n'avait pas pu la foudroyer pour pouvoir l'emmener sans difficultés dans son monde, ce qui fit moins rire Evil Kairi. Rin, quant à lui, soupira de soulagement, avant de faire disparaître son dôme.

"S'il vous plait, arrêtez de vous faire du soucis pour nous, car on est normalement pas sensé s'apprécier, mais si vous avez tant de mal que cela à nous quitter, je vous promet qu'un jour, on ce trouvera un moment pour ce boire un vere. Allez partez !"

Voyant bien qu'elle s'inquiétait pour tout le monde, Rin fini par la pousser à l'intérieur du portail. Etant rassuré, il invita Xion à entrer également dans le portail avant de scruter le ciel, remarquant que son fils du monde parallèle et Dark-Kairi ce battaient, car le ciel était zébrés de pleins de lumières différentes. Soudain, il pu entendre comme un cri et il pu voir son fils tomber en piqué. Il ce transforma alors en lance de magma, engloutissant son fils dans son feu brûlant, puis lorsqu'il ce retransforma, on pu voir qu'il tenait TAkeshi dans ses bras, qui n'allait pas bien, car il était en train de perdre du sang.

"Je t'avais bien dit de rester dans ta chambre.."

Dit Rin sans aucune émotions dans la voix, ni dans le regard et pourtant, à l'intérieur, il bouillonnait de rage, semblant ne pas avoir apprécié qu'elle s'en prenne à son gamin, car même s'il venait d'una utre monde, il était quand même un fils pour lui et il avait de quoi être énervé, mais d'un autre côté, il l'avait cherché. Dark-Kairi, de son côté, venait de faire une nouvelle apparition.


"Alors, vous voulez toujours m'empêcher de nuire ? Vous qui êtes des ténbères, vous, vous alliez avec ces rigolos de la lumière ?! En quoi mon plan vous dérange-t-il donc autant ? Pourquoi vouloir freiner mes actes alors que la Kairi qui naîtra de cette fusion aura un coeur encore bien plus puissant qu'il ne l'est déjà ? Vous pouvez tromper la lumière en faisant de cette chasse à la sorcière un jeu, mais à moi, vous ne pouvez pas mentir, en plus, ça vous arrangerait bien que je mette un peu la pagaille dans ces beaux mondes remplis de lumières, alors j'attend une explication ! Oh et pardon Rinou j'ai un petit peu bousculé ton fils, je voulais lui remettre les idées en place"

Alors que Rin en voulait toujours à cette méchante princesse, il ce mit subitement à rougir. Pourquoi est-ce qu'elle faisait toujours exprès de le perturber quand ce n'état pas le moment ? En plus, pourquoi elle lui donnait un surnom ridicule ? Ce disant qu'il n'avait vraiment pas de chance avec les filles, il tenta de réparer son fils en utilisant sur lui, une technique de feu réparateur, qu'il pensait que ça marcherait sur lui, vu qu'il avait en lui beaucoup de chaleurs, ce qui, petit à petit, commençA à fonctionner.

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSKairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Le petit débat de Sora et Naga commençait sérieusement à agacer Xion, du coup, elle décide d'y mettre un terme en disant : "Hé! Vous croyez pas qu'on a mieux à faire que d'essayer de prouver qui a raison ou non? Ce débat est ridicule, on dirait des gamins qui se disputent pour dire "moi j'ai raison, non c'est moi". Sérieux, arrêtez un peu, ce débat mène nulle part car chacun campera sur ses positions. Contentez-vous de vous concentrez sur ce qu'il se passe maintenant, pas ce qu'il a pu se passer ou autre car c'est vraiment pas le moment".

Puis, Dark-Kairi s'en alla, du coup, Xion reprend sa véritable apparence et part retrouver Kairi pour la mettre en sécurité. Mais cette dernière voulait prévenir Sora avant tout, Xion lui explique que Sora était au courant et lui rappelle qu'elles avaient prévu de s'y rendre. Kairi s'en excuse avant que Rin arrive, suivi par Naga, en faisant un commentaire au sujet de Arnakia. Xion dit que ce n'était pas le moment avant de demander à Kairi d'ouvrir un portail vers Disneyville. Elle tente d'ouvrir un portail, mais rien ne se passe. Ils purent alors entendre le rire sadique de Dark-Kairi. Naga dit alors qu'il semble que Dark-Kairi a bloqué le pouvoir de la lumière, mais que cela peut se régler.


"Je ne sais pas, dans le Domaine des Ténèbres, en particulier à Illusiopolis, la lumière est affaiblie, même pour Kairi. Le plus simple est que j'ouvre un portail pour l'éloigner de son double maléfique et on ira alors à Disneyville".


Naga ouvre une porte dimensionnelle avant de leur demander de partir pendant qu'il était encore temps. Xion vous lui demander où menait ce portail, mais n'en eut pas le temps car un éclair noir fonce sur Kairi qui fut protégée par un dôme de lave créé par Rin. Après demander à Kairi de ne pas se faire du soucis, il la pousse à travers le portail, sans attendre, Xion entre aussi à l'intérieur et regarde autour d'elle.


"Une de ces portes doit mener là où nous voulons aller. Tu peux utiliser sa keyblade pour ouvrir la bonne porte?"

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:46

Xion avait raison, il y avait des sujets bien plus importants à ce préoccuper., comme par exemple, s'en aler. C'est alors que sans s'y attendre, Naga ouvrit un portail en lui disant qu'il était temps pour elle de partir alors qu'il en était encore temps.

"Merci beaucoup pour votre aide. Je susi désolée de ne pas pouvoir rester, mais je sens que nos chemins ce croiseront à nouveau"

Ayant l'air vraiment sincère, elle fit un sourire à Naga, puis s'en ala vers le portail et était prête à le traverser, lorsque soudain, elle entendit Rin lui crier de faire attention. Elle leva la tête et scruta le ciel, ce rendant alors compte avec horreur qu'elle allait ce faire foudroyer, par chance, le gardien du magma la sauva à temps.

"Merci beaucoup ! Tu es vraiment très gentil, tu n'arrêtes pas de me protéger, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi !"

Ayant un nouveau sourire rayonnant à en faire fondre plus d'un, la princesse de coeur ce souvint de la potion de Yen Sid et la sorti de sa poche, pensant que c'était le moment, puis elle en bu la moitié avant de la tendre à Rin.


"Cela te dérangerait de me rendre un derneir service ? Sora et moi devons boire cette potion, tu peux la lui remettre s'il te plait ? J'espère sincèrement que vous allez vous en sorti face à ma double maléfique. C'est vrai, on ne dirait pas en me voyant que je suis puissante, mais vous avez vu les dégâts, ? C'est vraiment impressionnant. Hey qu'est-ce que tu fais ? Mais... Je... Enfin..."

Kairi s'inquiétait pour eux, cela ce voyait à son regard. Toutefois, elle pensait que Rin pourrait transmettre la potion à son bien-aimé et elle pensait qu'ils seraient tous en mesure de vaincre sa double maléfique, elle n'avait pas envie qu'ils soient blessés. Tandis qu'elle faisait ses dernières recommandations, Rin la poussa dans le portail, après lui avoir dit ce qu'il pensait, ce qui lui fit plaisir et en même temps, la frustra un peu, car elle ne pensait pas partir de cette manière, même s'il avait raison d'agir ainsi. Xion lui demanda ensuite de quel côté elles allaient et la princesse de coeur tendit sa Keyblade et un rayon lumineux en sorti, puis ce dirigea vers un chemin à suivre.


"C'est par-là la direction pour Disneyville, vient !"

Lui dit la dame au coeur pur en ce dirigeant vers une direction. Plus elle s'en rapprochait et plus la lumière devint intense. Alors qu'elle faisit en sorte pour que son fils et elle ne deviennent pas aveugles, lle pu ce rendre compte qu'une fois sortis de la lumière, qu'ils ce trouvaient à la Ville de Disney.

HS : Rp terminé pour Kairi, je met en lien la suite du rp : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3736-chasse-l-indice-pv#63798

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Sora voulait répond à ce sale type, mais n'en eut pas le temps car Xion leur rappelle que c'était pas le moment d'agir comme des gamins à ce que l'un veuille absolument avoir raison. Elle part ensuite retrouver Kairi pour la mettre en sécurité en vu de la fuite de Dark-Kairi. Rin et Naga font de même. Aérrow veut demander à Takeshi où se trouvait Dark-Kairi, mais il avait disparu et il y avait un message à sa place. Il ramasse le message et le lit avant de dire : "Il est déjà parti à sa recherche, il nous a demandé de l'attendre dehors et de protéger Kairi".

"Elle doit déjà être partie avec Xion et je ne sais pas où elles ont pu aller".


"Super, on est bien avancé et en plus de ça, je suis mis sur la touche".


"Aérrow...puisqu'on est seul tous les deux...comment tu as vécu le fait de ne pas connaître tes parents pendant plusieurs années? Cela ne t'a pas manqué?"


"Non, je ne peux pas regretter quelque chose que je connais pas. Bien sûr, j'aurais voulu connaître, mais quand j'ai appris qui était ma mère et que j'ai fait sa connaissance, j'ai vite regretter".


"Ta mère n'a pas toujours été ainsi, tu sais?"


"Peut-être, mais elle a changé en mal et a fait du mal à moi, à Mélina et manipule Anarkia. Elle a détruit des tas de vie. J'ai honte d'avoir une mère pareille".

_________________
Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Kairi VS Kairi (RP libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira, soeur jumelle de Kairi [Libre]
» Arrivée dans la cité d'Halloween!(PV Kairi/Libre)
» Ou tout a commencé...Seul ?[Kairi, Simon, Natsumi/Libre]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: