Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kairi VS Kairi (RP libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 318


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 4 Aoû - 1:04

Quand Xion demande à Rin ce qu'il fabrique, ce dernier n'eût pas le temps de répondre, car Dark-Kairi répondit avant lui. Il secoua alors la tête en signe d'approbation, devant ce retenir de sourire, car cela aurait été trop suspect. Elle vient à peine d'accepter et la voilà déjà en train d'être sa complice, n'est-ce pas beau ? En tout cas, le gardien du magma ne regrettait pas son choix. Pendant qu'elle distrayait Xion, Rin utilisa ses pouvoirs pour créer un portail en-dessous de sa cage de lumière, puis il en profita pour en créer un autre et sauta dedans, avant de le refermer sur lui. Après l'avoir retrouvée, il utilisa ses pouvoirs pour casser la cage. Ceci étant fait, il la prit dans ses bras et l'enveloppa de son magma, ce qui la surprit et l'inquiéta, mais au lieu de lui faire du mal, elle semblait avoir retrouvé un peu d'énergie.

*Dit-moi un peu le chevalier servant, il ne serait pas temps de profiter d'être seul tous les trois pour s'amuser un peu ?*

*Si c'est pour dire des bêtises, tu n'avais pas besoin de l'ouvrir, je peux me passer de tes commentaires !*

*Pardon, c'est à cause d'Ophélie, cela fait si longtemps que je ne l'ai plus vue, il faut que je comble le manque de sa présence douce et rassurante pour éviter de devenir fou !*

*Arrête de te trouver des excuses, cela ne fait qu'aujourd'hui que vous êtes séparés*

Parlant mentalement avec Shikata, il fini par soupirer, le trouvant de plus en plus lourd, mais malheureusement, il ne peut pas vivre sans lui, donc même s'il avait parfois envie de s'en débarrasser, cela ne pouvait pas être une action qu'il pouvait accomplir, et le sachant, Shikata ne gardait jamais sa langue dans sa poche, ne voulant pas ce priver de parler librement alors qu'il pouvait le faire Rin lâcha la demoiselle délicatement sur le lit.


"Mademoiselle Dark, vous êtes notre invitée. Tant que vous serez de notre côté, vous pourrez rester ici aussi longtemps qu'il vous plaira. Alors comment comptez-vous nous aider à dominer la lumière ? Avant de m'attendre, veuillez m'attendre sagement ici, je reviens dans deux minutes"

Disant ces mots en souriant, il semblait être content qu'elle ait rejoint leur cause, même si ce n'était pas forcément de son plein gré. Lui montrant qu'elle serait bien traitée et pensant qu'elle l'écouterait, enfin il l'espérait, il s'en alla et revint avec un plateau contenant une carafe de citronnade fraîche avec des biscuits, qu'il plaça sur la table de chevat, avant de lui remplir un verre et de le lui tendre. Pendant ce temps, Takeshi eût un air choqué en ne voyant plus Dark-Kairi. Il bougea la tête, la cherchant dans tous les sens, avant de serrer les poings, la'ir aussi énervé qu'Aérrow, tandis que Cynthia semblait un peu s'en vouloir, elle ne pensait pas qu'avec un moment d'inattention, la princesse sombre en profiterait pour ce faire la belle. Remarquant également que son père n'était plus là, Takeshi mit très peu de temps pour ce rendre compte de ce qu'il c'était passé. Voulant aider, il ne le pu pas, car son téléphone portable ce mit à sonner. Le décrochant, les autres eurent à peine le temps d'entendre le thème qui reliait Rin et Yûki.


- Agent Akuma à l'appareil, que puis-je faire pour vous ? Hm... Oui... Oh ?! D'accord, j'arrive !

Soupirant en ayant l'air mal à l'aise, il rangea son téléphone portable dans sa poche et ce tourna ensuite vers le petit groupe en ayant l'air vraiment très ennuyé.

- Je suis désolé, je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous urgent auquel je dois y aller de suite. Je suspecte mon père de l'avoir aidée à s'enfuir, ils ne doivent pas être bien loin. J'essayerais de vous rejoindre dès que je le pourrais. Tata, c'était sympa de faire ta connaissance

Ayant l'air presque paniqué, il avait l'air de transpirer, c'était une affaire vraiment urgente et Cynthia sachant qu'elle n'avait aps le droit de le retenir, lui fit juste un signe de la main lorsqu'il ce téléporta ailleurs.

- Je suis désolée pour ce qu'il est en train de ce passer, mais ne vous en faites pas, je comtpe bien vous aider à retrouver les fuyards avant qu'ils ne fassent des bêtises ! Je pense savoir comment les faire sortirent de leur trou.

Peu de temps après avoir dit ces propos d'un air très assuré, elle utilisa ses pouvoirs d'illusion, ce qui fait qu'à présent, elle ressemblait à une toute autre jeune femme. Une demoiselle avec des cheveux roses dont le bout des mèches était rouge, avec des yeux bleus et un air plutôt angélique. Etant d'une taille moyenne, elle ce retrouva affublée d'une robe légère, faisant bien ressortir les formes de celle pour qui elle ce faisait passer.

- Je vous expliquerais plus tard, le comment du pourquoi. Hm, mon instinct me dit qu'il n'est pas loin

Peu de temps aprsè leur avoir donné une explication des plus floues, elle ce dirigea en direction du QG des gardiens, pensant qu'il y était sûrement. Peu de temps après avoir fait cela, Shikata eût l'impression de ressentir la présence d'Ophélie. Il était tellement excité à l'idée de la revoir que Rin fût obligé de tourenr le dos quelques minutes à Dark-Kairi, pour éviter de lui faire peur.

*Arrête çA tout de suite, c'est très gênant ! Bon sang, tu es devenu fou ? Ophélie n'est pas là mon vieux, elle est à la maison, ressaisit-toi !*

*Non, elle est là, je la sens ! Pardon, c'est plus fort que moi, je dois aller la retrouver!*

Rin essaya de le raisonner, mais il n'y arriva pas et sous forme d'hologramme, Shikata ce fit la malle. Vu qu'à présent, il pouvait reprendre le contrôle de son corps, il pu à nouveau ce retourner vers Dark-Kairi en faisant comme si de rien n'était, espérant que ce qu'il avait ressenti n'était pas un piège. Décidément, il ne peut pas s'en passer de sa petite-amie et même si d'un point de vue, il trouvait cet amour mignon, même s'ils n'étaient pas toujours fidèles l'un à l'autre, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur pour son meilleur pote, ce disant qu'à force, cet amour risquerait de ce retourner contre lui un jour ou 'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 31


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 7 Aoû - 21:48

Après que Xion ait remarqué Rin parlait avait Dark-Kairi sans entendre ce qu'il lui disait, soupçonneuse, elle s'était approchée pour savoir ce qu'il mijotait, c'est Dark-Kairi qui lui répond qu'ils faisaient juste que parler de tout et de rien. Xion lui lance un regard sévère et dit : "Ce n'est pas à toi que je me suis adressée, donc tu ferais mieux de te taire".

Soudain, elle disparait dans un portail sous ses pieds, Xion tente de l'attraper, mais ne fait que la froler. Rin disparait à son tour dans un portail de ténèbres. Avant que ce dernier ne se referme, Xion saute dedans pour le suivre. Elle se retrouve alors dans le même endroit que le duo ténébreux, mais elle se cache avant qu'ils remarquent sa présence et les écoute.


*Que mijotent-ils ces deux-là?*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 12 Aoû - 2:00

HS : Hésitez pas à me dire s'il y a des choses à modifier, en espérant que mon rp soit bien =)

Quand Sora lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal, Kairi sourit, puis eût l'air contente qu'il l'embrasse. C'est ensutie que Dark-Kairi disparut et que leur fils du monde parallèle s'énerva, ce qu'elle pouvait comprendre. Sora lui dit d'être moisn bruyant pour ne pas réveilelr Anarkia, ce qui fit réfléchir la jeune mère, qui fini par ce relever, s'approchant de son fils en le regardant avec un regard tendre, avant de redresser sa tête, scrutant Sora avec un air sérieux.

"Tu avais raison, ce n'était pas une bonne idée de venir ici, mais au moins, je sais ce que je dois faire, car Simon m'a donné une mission et j'ai compris que nous devions à présent nous occuper de notre enfant. Cependant, je ne me sens plsu capable d'affronter mon double mentalement ou physiquement, il faut que je parte avec Anarkia, au moins vous êtes sûr de ne pas avoir d'encouble pour la retrouver et la capturer. Il est mieux pour moi que je me ressource, car tant qu'elle ne sera pas hors d'état de nuire, elle continuera à me traquer"

Même en ayant des engagements envers ce Gardien des Ténèbres, elle pensait qu'il pourrait comprendre qu'elle ne pouvait pas rester ici éternellement. Avançant ensuite vers Aérrow, elle prit ce derneir dans ses bras, lui faisant un câlin, puis un bisou avant de le scruter très profondément.

"Ainsi n'oublierais-je jamais le visage de mon petit garçon. J'espère qu'on ne nous fera pas un autre sort d'amnésie et que l'on pourra te retrouver à temps, car je désire follement m'occuper de mon premier fils et lui apporter tout l'amour et l'éducation dont il aura besoin pour bien grandir. Fait attention à toi mon grand, d'accord ? Je t'aime"

Même si elle ne l'avait vu que peu de temps et qu'elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne pu s'empêcher de l'aimer et d'être triste en sachant qu'elle devait le laiser vivre sa vie. Elle prit alors doucement Anarkia dans ses bras et lui lança un nouveau regard doux, avant de scruter à nouveau Aérrow.

"Tu souhaiteras le bonjour à tes cadets de ma part. J'espère qu'ils ce portent bien et que cette folle ne les traumatise pas trop. Si vous rencontrez trop de misères, vous savez où vous adresser, vous serez toujours les bienvenue à la maison tous les trois"

En faites, elle n'avait pas besoin de le dire, car étant son fils, qu'elle n'avait rencontré qu'aujourd'hui, il était normal que lui et le reste de la famille puisse venir ce cacher chez leurs parents de leur monde parallèle. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, la peluche de sans-coeur lui glissa des mains, alors elle la ramassa. En ce redressant, elel pu voir Cynthia qui changeait de forme en ce dirigeant vers le QG, ce qui la fit sourire, car elle pensait qu'elle venait d'avoir une bonne idée pour attraper son frère et la fugitive, d'ailleurs, du côté de cette dernière, tout semblait bien aller. Souriant à son hôte en ayant l'air contente, cette dernière attendit son retour et eût l'air surprise en le voyant revenir bien chargé.


"Oh quel service de réception rapide et efficace ! Ta princesse doit être la plus heureuse avec un beau gardien attentionné, fort et courageux tel que toi ! Oh que dis-je ? Je m'emporte sûrement, tu dois déjà être marié avec ton charme fou ! Oh comment résister ?! Hm... Et je suppose que tu as aussi des talents cachés pour la cuisine ou tu as tout acheté ? De toute façon, cela ne change rien au fait que ces petits biscuits ont l'air délicieux, comme tes lèvres"

A l'entendre parler, c'était à ce demander si elle le pensait vraiment ou bien si elle disait cela exprès pour ce faire bien voir et lui faire baisser sa confiance. Tout en buvant son verre, elle souriait toujours, ce qui fait qu'on ce demandait si ce n'était pas elle la succube et Rin l'innocent qui allait ce faire dévorer par cette dernière. Elel posa le verre sur le plateau, puis après avoir mangé un ou deux biscuits, elle éclata de rire en entendant que Rin était célibataire. Bien sûr, elle aimait toujorus Emilie et Sora, même s'ils étaient morts et était également mariée à Thomas, mais qu'importe, si elle pouvait faire perdre la tête à tous ses interlocuteurs afin de pouvoir les manipuler à son paroxysme, elle mettrait de côté ses états d'âmes de côtés.


"Excuse-moi, je viens de revenir d'une sombre affaire, je n'ai pas encore de plan. Cependant, je serais là pour veiller sur vos princesses et leur éviter que du mal leur soit fait. En plus, il est très simple de réduire la lumière à néant en kidnappant toutes les princesses de la lumière pour ouvrir le Kingdom Hearts, mais cela, tu le sais sûrement déjà mon cher ami. Pour bâtir un empire, il faut balayer ses ennemis d'un revers de main, esclavager les plsu faibles et monnayer ceux qui ne nous servent pas dans l'immédiat. Je pense qu'avec Icy, ta cheffe et tes collègues, nosu devrions bien nous entendre. Ainsi, ne suis-je pas la plus adorable ange cauchemardesque tu ais pu croiser sur ta route ? Ne t'en fait pas, bientôt un plan mieux structuré germera dans ma tête et tu comprendras que ton sauvetage n'était pas inutile"

Après un très long discourt, Dark-Kairi fini par embraser Rin, lui volant, au passage, un petit peu d'énergie pour une future technique, si jamais elle devait ce battre. Le lâchant, elle soupira, puis s'assit à nouveau sur le lit, l'air d'être très satisfaite.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 461

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 15 Aoû - 21:34

Quand Sora demande au garçon aux cheveux rouge de ne pas crier car il risque de réveiller Anarkia, cela ne le calme pas et il dit : "Attends, une cinglée de princesse de coeur déchue traine dans la nature et toi, la seule chose à laquelle tu penses c'est au sommeil de ce morpion? Sérieusement, tu devrais revoir tes priorités".

"Que mes enfants grandissent en bonne santé est ma priorité et à cet âge, le sommeil est important pour ça".


"Ce n'est même pas ton vrai fils".


En l'entendant dire ça, Sora le prend tellement mal qu'il le gifle avant de lui lancer un regard noir en disant :
"Ne dis plus jamais ça, tu entends?"

Il ne répond pas, surpris par la réaction de l'élu de la keyblade. Il se calme quand Kairi s'approche en prenant Anarkia avant de finalement lui donner raison sur ce qu'il avait dit plus tôt sur le fait que c'était une mauvaise idée de venir ici. Elle évoque alors la mission que lui a donné Simon avant d'annoncer repartir se ressourcer avec Anarkia.


"Mais, tu comptes aller où exactement? Et puis, ton double, il suffit juste de la renvoyer là d'où elle vient et tout ira mieux...enfin...jusqu'à une prochaine menace qui apparaisse, mais on saura le contrer comme d'habitude".


Ensuite, Kairi prend leur fils du monde parallèle dans ses bras, ce qui l'étonne assez, tellement, qu'il reste figé sur place. Elle dit alors que comme ça elle n'oubliera pas le visage de son fils et qu'elle espère qu'on ne lui fera pas un autre sort d'amnésie et qu'ils le retrouveront à temps car elle voudrait s'occuper de son premier fils. Elle lui demande de faire attention à lui avant de dire qu'elle l'aime. Le garçon fut surpris sur le coup, puis se reprend et s'écarte.


"Je vois pas de quoi tu parles. T'es pas ma mère, je suis pas de ce monde, c'est si difficile à comprendre ou quoi?"


"Hé! Lui parle pas comme ça. Elle pensait pas mal, bon, j'ai pas tout compris dans ce qu'elle a raconté, mais tu n'as pas besoin de te montrer méchant envers elle".


"Je veux juste mettre les choses au clair pour pas que vous mélangiez tout. J'existe dans mon monde, pas dans le votre visiblement. C'est tout, donc arrêtez de jouer aux parents avec moi car déjà, je suis pas un petit garçon car j'ai 20 ans actuellement et en plus de ça, j'ai déjà vécu sans parents et vu la mère que j'ai, c'est peut-être pas plus mal vu ce qu'elle a fait vivre à Mélina et Anarkia".


Kairi lui demande de passer le bonjour à ses cadets avant de dire qu'ils peuvent passer chez eux au besoin.


"Merci, mais ça ira, on a l'habitude de survivre chez nous et de se débrouiller entre nous".


En pensant à ce qu'à dit Kairi sur cette histoire d'amnésie et à l'histoire de ce garçon, Sora ne pouvait s'empêcher de penser à sa vision. Il dit alors :
"Attends, Kairi, pars pas de suite".

Il regarde le garçon aux cheveux rouges.


"Quel est ton nom?"


"Heu...en quoi ça a de l'importance?"


"Je veux le savoir s'il te plait".


"Bon, ok, je m'appelle Aérrow".


Sora écarquille les yeux, reconnaissant ce nom, le nom qu'il a entendu lors de sa vision quand il faisait face à Xéhanort.


"Ce nom...je...je le connais...j'ai...j'ai eu une vision...je faisais face à Xéhanort pour chercher un certain Aérrow..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 318


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 17 Aoû - 1:11

Peu de temps après son retour, la fille qu'il avait sauvée d'un bien triste destin semblait être toute contente de boire. La pauvre, elle avait livré un long combat contre ces lumineux, il ne pouvait que comprendre qu'elle soit assoiffée ! Quand elle lui dit que sa princesse devait être heureuse avec lui, il baissa un peu la tête, ce grattant l'oreille en ayant l'air un peu gêné.

"Bah en faites... C'est plutôt l'inverse..."

Peu de temps après lui avoir dit la vérité, en ayant pas l'air fier de son comportement envers sa princesse, la princesse de coeur déchue commença à le draguer, ce qui le fit relever la tête en ayant l'air très gêné, reculant même d'un pas en étant vraiment très surpris et prit au dépourvu.

*Au secours Shikata, je me fais draguer ! Qu'est-ce que je dois faire ? C'est toi qui résout ces affaires délicates normalement !*

*Tu ne veux pas me croire, donc tu te démerdes !*

La voix dans la tête de Rin fût sèche et définitive, ce qui embarrassa davantage le gardien, qui était peu habitué à ce que cela soit lui qui reçoive autant de compliments. Toutefois, la demoiselle attendait une réponse, donc il allait la lui donner.

"Je... Je suis célibataire princesse et c'est acheté, enfin je crois... Je... Je ne suis pas sûr"

Quand il entendit son éclat de rire, il eût des yeux écarquillés. Pourquoi est-ce qu'elle riait autant ? ESt-ce parce qu'elle avait eut un flash ? Ce demandant bien ce qu'elle pouvait lui trouver, il fût, par la suite, assez sceptique face à ses propos. C'est par la suite, quand elle parla de plan qu'il ce ressaisit et en l'entendant, il ne pu s'empêcher de sourire.

"Oui, vous n'avez pas tout à fait tort maade...."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'elle l'embrassa, ce qui fait qu'il devint tout rouge et son corps entier devint très brûlant. Ce séparant très vite de la demoiselle des ténèbres, il trébucha et tomba contre la cachette oÙ était Xion, puis une fois debout, il ne su plus trop oÙ ce mettre, ne sachant plus trop quoi penser de cette histoire.

"Mademoiselle, vous avez un compagnon, enfin je présume, si vous voulez quelque chose, allez donc droit au but !"

Vu qu'il avait été élevé par un humain, il avait quand même quelques principes, même s'ils étaient assez minimes pur une personne de son rang. De son côté, Shikata s'approcha dangereusement de Cyanthia et lorsqu'il fût prêt d'elle, il eût envie de l'embrasser, une envie qui ce dissipa bien assez aisément, car en sentant son aura, il c'était rendu compte qu'elle n'était pas celle qu'il croyait, alors il la gifla, après avoir matérialisé sa main.


- Espèce de sale petite traînée ! Personne n'a le droit de ce faire passer pour Ophélie ! Personne ! Pas même la soeur de mon frère de coeur ! Qu'est-ce que tu espérais ? Nous barrer la route ? Pff qu'est-ce que tu peux être naïve !

La pauvre Cynthia était tellement choquée et mal à l'aise qu'elle ne su pas du tout quoi lui répondre, ce qui fait qu'elle baissa la tête et les yeux, ce sentant fautive et en même temps triste, car pour elle, elle n'avait rien fait de mal, même si elle songeait profondément qu'elle aurait dû mieux réfléchir avant d'agir, car elle n'avait pas voulu énervé Shikata, qui d'habitude, était si gentil avec elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 31


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 22 Aoû - 21:56

Xion continuait d'épier Dark-Kairi et Rin qui semble faire un jeu de séduction entre eux, mais Xion se doute que Dark-Kairi fait cela juste pour amadouer le gardien du magma. Quand Dark-Kairi l'embrasse et que Rin en fut gêné au point de tomber à la renverse non loin de sa cachette et qu'il parle du fait qu'elle ait un compagnon, Xion sourit, ayant l'idée de nouveau de rappeler les sentiments refoulés de Dark-Kairi pour Sora. Vu qu'il n'y avait pas les autres, elle ne pourra pas les accuser. Elle prend alors l'apparence de Sora jeune avec les mêmes vêtements que lui à l'époque et se positionne derrière Rin, regardant fixement Dark-Kairi d'un air triste, comme un petit-ami trahi, avec ses yeux bleus de jeune garçon de 14 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 9 Sep - 0:54

HS : Pardon pour le retard, j'étais très occupée irl.

En entendant la remarque et la question de Rin, Dark-Kairi ce mit à éclater de rire, le trouvant adorable d'essayer de découvrir à quoi elle jouait, ce qui l'amusait beaucoup, mais étant remplie de mystère, ce n'était pas à lui qu'elle allait ce confier, mais à la Kira de son monde, car sa fidèle invocation était très douée pour garder des secrets et elle savait qu'elle ne la trahirait pas.


"Voyons mon petit chou, inutile de s'enflammer pour si peu ! Ce n'est qu'un petit bisou, rien de plus et puis, après tout ce que tu as fait pour moi, tu le mérite amplement ! Voit-le comme une récompense et si tu m'aides encore sans trop te poser de questions, tu auras bien plus"

DK lui parlait d'une voix sensuelle tout en mettnat une main sur sa cuisse, le scrutant avec un regard séducteur et un sourire carnassier. Avec un peu de chance, elle allait gagner un gentil et fidèle serviteur qui ne serait jamasi comblé, bien évidemment, car étant également la reine de l'arnaque, elle ne comptait pas aller jusqu'au bout de ses actes, mais cela, il n'était pas sensé le savoir. Alors qu'elle s'y attendait le moins, elle vit les beaux yeux bleus de Sora, ce qui la fit pousser un cri d'effrois.

"Oh non ! En faites ce n'était pas une illusion, c'était vraiment un fantôme ! Arrête de me hanter ! Tu es mort ! Mort ! Mort !!!"

S'exclama vivement Dark-Kairi en tremblant et en ne ce sentant aps bien. Pendant ce temps, la véritable Kairi de ce monde fût plus que surprise lorsque son époux gifla leur fils, elle ne s'y attendait pas, mais en même temps, il avait peut-être raison de lui remettre les idées en place. Sora posa ensuite des questions à sa femme.

"Je vais retourner aux Îles du Destin et je vais un peu me consacrer à l'éducation de mes enfants. Comme tu as pu le voir, ils grandissent vite et il faut en prendre soin avant qu'il y ait un grand vide dans leurs coeurs, je ne veux pas qu'ils soient malheureux... Pour ce qui est de cette sans coeur, elle reviendra quoique l'on fasse. J'ai déjà scellé le portail et elle a trouvé un moyen pour en ressortir, si elle y est arrivée une fois, elle y arrivera d'autres fois tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut, mais si tu penses qu'on arrivera à l'en dissuader, je te fais confiance"

En disant ces mots, elle scrutait Anarkia dormir en ayant l'air très sûre d'elle, puis elle la releva en faisant un mince sourire à son mari, lui montrant qu'elle croyait en lui. Quand Aérrow fit sa petite crise d'adolescence, Sora lui dit de ne pas être méchant avec elle, ce à quoi Kairi répondit par un geste en lui faisant comprendre que ce n'était aps grave. Lorsqu'il eût terminé de parler, Kairi dû ce ressaisir, car sinon elle était capable de pleurer devant son pseudo-fils, car c'était très triste tout ce qu'il lui disait. Etant sur le point de partir, Sora la rattrapa et en entendant tout ce qu'il ce dit, Kairi ce figea sur place. Des flash-back lui revinrent très vite en tête, qui concernaient Aérrow lorsqu'il était tout petit, ce qui ne dura pas longtemps.

"Il faut qu'on le retrouve absolument ! Mon pauvre bébé, il doit être tout seul avec cet horrible personnage ! Tant pis, mon petit repos attendra"

Semblant être à nouveau gonflée à bloc, Kairi avait l'air de pouvoir soulever des montagnes pour sauver son fils, le premier de la lignée, car la famille était quelque chose de sacré pour la demoiselle et elle était encore plus importante lorsqu'il s'agissait de ses enfants. Espérant tout de même que ses pouvoirs ne lui fassent pas défauts en cours de route.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 461

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 11 Sep - 21:03

Quand Sora raconte à Kairi sa vision, cette dernière décide d'abandonner son idée de repos en s'occupant des enfants pour le retrouver. Sora, lui, était un peu surpris par sa réaction et bloque sur un truc qu'elle avait dit et qui lui donne les yeux ronds avant de dire : "Ton bébé? Comment ça? Ha non hein?! Me dis pas que tu as encore fait un gosse avec quelqu'un d'autre que moi?! D'abord Simon peut-être, ensuite, Démoniaque, enfin Elios...je vais finir par croire que tu as peur que je sois stérile pour faire des enfants avec d'autres mec, piégée ou pas".

Sora savait que ce n'était pas de la faute de Kairi si des méchants la piégeait pour qu'elle soit enceinte d'eux, mais il commençait à se sentir un peu mal par rapport à ça car il se demandait s'il aurait un jour sa place parmi tous ces enfants qui ne sont pas de lui. Bien sûr, il compte tout faire pour que se soit le cas, mais il sait que cela sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 318


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 13 Sep - 23:30

Elle disait qu'il ne fallait pas qu'il s'enflamme, ce qui n'était aps une tâche aisée, surtout quand on était un gardien du Magma, ce qui en une autre situation l'aurait sûrement fait rire, mais pas en cet instant. Même s'il était un démon, cela semblait l'ennuyer qu'une fille mariée veuille lui voler une parcelle de sa vie souterraine, car il pensait encore à Yûki. En plus, à force de laisser Shikara avec son corps, ce genre de chose commençait à moins en moins l'intéresser, en tout cas avec les demoiselles, ce qui lui faisait ce poser beaucoup de questions, ce qui, en rougissant, lui donna un idée.

"Je préférerais que vous m'aidiez à répondre à certaines de mes interrogations, c'est une meilleure récompense de ne pas devenir fou en comblant les lacunes d'une pauvre mémoire trouée."

Heureusement que Shikata n'était pas là et pas dans sa forme habituelle, sinon il l'aurait insulté de ne pas vouloir accepter la proposition de la demoiselle. C'est alors qu'uun Sora enfant fit son apparition, ce qui ne semblait pas plaire à sa nouvelle amie, tandis que lui, il rigolait.

"Faut pas le prendre comme ça, s'il vous embête, vous n'avez qu'à le repousser ou à l'accrocher à un porte-habit, ce nain ne devrait plus trop faire son malin en ne pouvant pas ce décrocher2

Voir la personne qu'il n'aimait pas trop en mode enfant, cela lui donnait envie de l'embêter, surtout qu'il n'avait plus la pression de toute à l'heure, donc en gérant bien, Dark-Kairi ne risquerait pas de péter un câble et de rester tranquille tandis qu'il pourrait faire tout ce qu'il voudrait à ce minus sorti de nul part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 31


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 19 Sep - 22:51

Xion voit que cela semble encore troubler Dark-Kairi de le voir ainsi, ce qui était une bonne chose car elle finira peut-être par réaliser qu'elle salit la mémoire de son défunt fiancé en agissant comme elle le fait en ce moment et voudra tout arrêter. Elle ignore Rin qui n'était pas un grand danger pour elle pour le moment, s'approche un peu et dit : "Tu te souviens de ce que tu m'as dit? Je serais toujours avec toi".

Elle s'approche un peu plus pour lui prendre la main comme Sora l'a fait dans sa première aventure quand il a été séparé de Kairi dans la Fin du Monde alors qu'elle était emportée par un bout des Îles du Destin qui s'est ensuite reconstruit autour d'elle. Peut-être que ça tiltera encore dans sa tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 23 Sep - 1:39

Kairi était très embarrassée, surtout lorsque Sora ce mit à lui poser des questions et à lui faire des réflexions douteuses. Après un silence de mort, elle ce décida enfin à prendre la parole, continuant d'être toute rouge.

"mais non ce n'est rien de tout cela voyons ! Aérrow, c'est notre bébé, nous l'avons conçu ensemble, mais l'ennuis c'est qu'avec ce sort d'amnésie, on ne s'en souvenait plus jusqu'à maintenant. Je ne sais pas ce que nous veut Xehanort, mais on ne doit pas laisser notre bébé entre de mauvaises mains ! Et ne fait plus ta sale langue s'il te plait, j'ai une confiance absolue en tes capacités pour éviter que notre lignée ne s'achève"

Même si elle essayait de ne pas lui montrer, sous cette gêne, ce cachait une petite tristesse, car ce qu'il avait insinué lui avait fait de la peine qu'il ait une mauvaise image d'elle. Pendant ce temps, Dark-Kairi sourit en entendant les propos de Rin tout en ayant également l'air de ce poser des questions.

"Dit tout de suite que tu n'as pas apprécier, ça sera plus simple... Dit, tu aimes les filles ?"

En disant cela, elle prit un faux air irrité, voulant le faire réagir, mais elle n'eût pas le temsp de développer davantage sa questions, car le jeune Sora fit son entrée. la copie sombre de Kairi voulu faire ce que lui avait conseillé le gardien, mais elle en fût incapable et encore moisn quand il lui prit les mains en lui posant une question, ce qui fit battre son coeur à la chamade. Des flashs lui revinrent en tête, ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

"Ce que j'ai dit par le passé n'a plus aucun sens !"

S'écria la sombre partie de Kairi en enlevant ses mains de celle de son ex-aimé, semblant beaucoup trembler de rage, de tristesse et de peur, les trois à la fois et mélangé en un cocktail qui pouvait exploser à tout instant. Ce mettant à éclater en larmes, honteuse d'avoir dit de tels propos, elle s'enfuit de la pièce en ouvrant la porte puis en ce mettant à courir dans les couloirs, semblant ne pas réussir à regarder Sora plus intensément après ce qu'elle avait dit, car en fait, ce n'était pas vra, elle lui avait menti et au final, cela lui faisait plus de mal que prévu.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 461

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 23 Sep - 13:03

Quand Kairi dit que Aérrow était leur fils qu'ils ont eut ensemble, Sora était surpris et écarquille les yeux en apprenant ça. Elle ajoute ensuite que Xéhanort leur a effacé la mémoire, ce qui ne surprend pas Sora cette fois. Il répond alors : "J'ai cru comprendre et apparemment, il a fait une double couche sur moi car je l'avais retrouvé. C'est pour ça que j'étais paumé il y a un an et que je ne me souvenais pas de toi. J'avais oublié tout ce qui avait un rapport avec Aérrow, dont toi".

Kairi lui demande ensuite de ne pas faire sa mauvaise langue car elle a confiance sur le fait qu'il puise lui faire des enfants. Sora la regarde et dit :
"Je suis désolé, mais mets-toi un peu à ma place. J'ai peur de pas pouvoir trouver ma place dans toute cette histoire. Pour le moment, ils sont petits, donc ça va, mais plus tard, j'ai pas envie qu'ils me sortent un truc du genre que je suis pas leur père ou autre. Cela me fera trop mal. Bref, c'est pas le moment de parler de ça, il faut qu'on trouve Aérrow".

Il regarde le Aérrow du monde parallèle et dit :
"Tu dis avoir été enlevé par Xéhanort petit, c'est ça? Où t'a-t-il emmené?"

"Je veux pas en parler".


"C'est important. Si tu ne veux pas que ton double vive la même chose que toi aux mains de Xéhanort, tu dois nous parler".


Aérrow hésite, il allait dire quelque chose quand Yensid arrive et dit :
"Vous ne devez pas le retrouver, pas maintenant, vous n'étiez même pas sensés vous souvenir de lui avant plusieurs années".

Sora se retourne vers le vieux maître de la keyblade et fronce les sourcils.


"Parce que vous étiez au courant?"


"J'avais oublié son existence, tout comme vous, mais une prophétie que j'ai lu dans les étoiles m'annonçant l'arrivée d'un nouvel élu de la keyblade du Domaine de la Lumière qui combattra une menace plus grande encore que les êtres des ténèbres m'en a fait me rappeler, mais j'ai préféré me taire pour laisser faire l'ordre des choses".


"Mais il est entre les mains de Xéhanort!"


"Et il vous reviendra, mais il vous faudra attendre plusieurs années, quand il aura 17 ans".


"Je ne peux pas attendre. Dans le monde parallèle, Aérrow s'est fait enfermé car il ne voulait pas l'aider dans ses plans. Il ne doit pas vivre la même chose ici".


"Si, il le doit. Sora, ton fils est destiné à devenir le nouvel élu de la keyblade, par conséquent, si tu le récupères, que tu le touches, la keyblade lui sera transmise, mais il sera bien trop jeune pour qu'elle lui apparaisse. Toi, tu n'auras plus la keyblade du Domaine de la Lumière, hors, pour vaincre nos ennemis actuels, dont Démoniaque, nous en auront pour ramener la paix qui vous permettra de préparer vos autres enfants et ceux de vos alliés à affronter. Si vous allez le récupérer, Démoniaque ne sera jamais enfermés et les ténèbres finiront par prendre le dessus sur la lumière et tout détruire".


"Je dois faire quoi alors? Abandonner mon fils?"


"Malheureusement, le bien de tous nécessite des sacrifices difficiles".


Il sort de sa poche une fiole.


"Pour que ça soit moins difficile, je vous conseille de boire cette potion d'oublie qui vous fera oublier de nouveau votre fils".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 318


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 30 Sep - 19:07

Rin fût surprit par la réaction de Dark-Kairi. Pourquoi elle s'enfuyait ? La voyant partir, il ce dit que la retenir ne serait pas une bonne idée, que cela ne servait à rien. Par contre, lorsqu'il ce tourna vers le faux Sora, il lui lança un regard noir.

"Dit-donc le moucheron, tu vas arrêter de l'embêter ? Tu vois bien que tu lui fais du mal ! Tu es un peu trop jeune pour être son petit-copain, mais sache qu'elle n'a pas besoin que quelqu'un vienne la harceler après tout ce qu'elle a subit, c'est comprit ?"

Il fit apparaître son bâton de gardien et lui donna un coup sur la tête, avant de sortir de la chambre, ce demandant vraiment pourquoi est-ce qu'il continuait à venir chercher des noises à sa nouvelle alliée alors qu'en ce moment, elle avait besoin de tous, sauf de ça.


"Cependant, je te recommande vivement de la retrouver et de t'excuser et ensuite de partir"

S'inquiétant quand même un petit peu pour la jeune femme, il décida de tenter de la retrouver, car il ne savait pas ce qu'elle allait faire, car elle semblait trop troublée et puis, c'était une alliée des ténèbres, elle ne pouvait pas ce comporter comme une simple jeune femme et pleurer dans un coin ou tenter ou de s'enfermer dans une chambre pour manger du chocolat devant une série à l'eau de rose, non, elle ne pouvait pas faire ça, si elle était vraiment trsite, elle était capable de tout, et même si au fond de lui il espérait qu'elle ait une attitude normale, il espérait arriver à la retrouver à temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 31


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 2 Oct - 21:17

Dark-Kairi dit à Xion que ce qu'elle a dit par le passé n'a plus aucun sens. Xion affiche alors un air triste et demande : "Comment ça? Tu ne m'aimes plus?"

Dark-Kairi s'en alla alors que Rin demande à Xion de la laisser tranquille avant de vouloir lui donner un coup de bâton. Rapidement, Xion fait apparaître sa keyblade, ce qui n'était pas illogique vu que sa keyblade était une copie de la Chaîne Royale, et pare le coup avant de dire :
"Je lui rappelle sa véritable nature, une princesse au coeur de pur de lumière, celle que j'étais prête d'épouser. Je m'excuserais pas car je n'ai rien fait de mal contrairement à elle...Elle a fait du mal à nos enfants, le sang de notre sang. Cependant, je sais qu'elle est toujours celle que j'ai aimé au fond d'elle et je me battrait pour la retrouver".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Jeu 11 Oct - 2:07

A présent, tout s'expliquait. Si Sora avait été absnet, c'était à cause du sort d'amnésie. Par contre, en entendant la réflexion de Sora, Kairi fût un peu triste qu'il ait ce genre de pensée. Sora tenta d'en apprendre plus sur l'emplacement d'Aérrow enfant, mais le jeune adolescent refuse de dire quoi que ce soit à ce sujet. C'est alors que Yensid fait son apparition, ce qui surprend Kairi.

"Yensid ?! Que faites-vous ici ?"*

Elel eût très vite sa réponse et ce qu'il était venu faire en ces lieux lui déchirait le coeur. Des larmes ce mirent à couler de ses yeux. C'était horrible ce qu'il était en train de ce passer. Ils devaient oublier leur fils pour protéger les mondes, mais c'était un choix qu'elle avait de la peine à concevoir.

"C... C'est immoral ce que vous nous demandez de faire... Aérrow... Je... Je suis désolée.. J'espère que plus tard, tu nous pardonnera..."

C'était au-dessus des forces de la jeune mère de famille de boire cette potion pour oublier son enfant, son petit garçon qui était entre les mains d'un sadique de la pire espèce juste pour en faire, plus tard, un nouvel élu. En temps normal, elle aurait accepté de faire n'importe quoi pour aider les mondes en danger, mais oublier son fils, c'était vraiment une tâche qui lui semblait être impossible à faire. Pendant ce temps, Dark-Kairi s'était finalement arrêtée de courir. Elle ne ce sentait pas bien, de plus, la dernière phrase de Sora tournait en boucle dans sa tête "Tu ne m'aimes plus ?" ESt-ce qu'elle l'aimait toujours ? Même si Emilie aussi était morte, elle n'arrivait pas à l'oublier, mais elle sentait qu'elle devait faire un choix.

Devait-elle aimer une morte ou un vivant ? Après tout, ce qui semblait vivre, elle l'avait aimé par le passé n'est-ce pas ? Cependant, il n'avait pas été présent lorsqu'elle avait vécu les pires années de sa vie en étant mariée à ce Thomas qu'elle n'aimait pas, c'était Emilie qui avait séché ses larmes et fait en sorte qu'elle soit heureuse durant un court laps de temps. Ce mettant alors à réfléchir, elle ce mit à penser que quoi qu'elle fasse comme choix, elle ne sera jamais heureuse et ne sera jamais tranquille pour mener sa vie comme elle l'entendait, qu'elle soit ici ou dans son monde parallèle.


*Etre enfermée dans mon monde snas pouvoirs ou être torturée psychologiquement sans cesse ici, je préfère te rejoindre.....*

Semblant n'avoir aucun regrets, ni aucune tristesses, Dark-Kairi scruta sa robe en faisant apparaître sa Keyblade, semblant hésiter, car elle ne voulait pas la déchirer, mais au final, elle haussa les épaules, ce disant que là où elle irait, elle n'en aurait pas besoin. Elle ferma les yeux, puis d'un sang-froid des plus glacial, ce donna un coup avec son arme, ce qui la fit crier de douleur, avant qu'elle ne finisse par glisser doucement sur le sol, ce retrouvant en position assise, voir presque couchée, scrutant son sang qui coulait avec un air des plus fasciné.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 461

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 13 Oct - 19:12

Kairi semblait penser pareil que Sora et ne voulait pas abandonner Aérrow entre les mains de Xehanort. Quand il la voyait avoir les larmes aux yeux, cela faisait un peu mal à l'élu de la keyblade car il n'aimait pas la voir ainsi. Il pose alors ses mains sur ses épaules avant de dire : "Comment vous pouvez nous demander une chose pareille? Vous pensez pas qu'on a assez sacrifié pendant toutes ces années? Maintenant vous voulez qu'on abandonne notre fils?"

"Je comprends que ça puisse être difficile, mais..."


"Non! Vous ne pouvez pas comprendre! Vous n'avez pas d'enfants! Encore moins un enfant enlevé par un cinglé! Vous pouvez pas imaginez ce qu'on peut ressentir! J'ai été privé de ma vie et mon enfance à cause de cette maudite guerre! J'ai perdu mon frère! Je ne vois pas ma soeur! Kairi et moi ne faisons que nous croiser pratiquement! Et maintenant, je suis obligé d'abandonner mon fils, de l'oublier et faire comme si il n'existait pas?!"


"Je suis désolé, mais l'avenir des mondes en dépend..."


Sora voulait dire autre chose quand il entend un cri.


"C'était quoi ça?"


"Je crois que c'est mère. Take, tu sais où la repérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 318


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 3 Nov - 2:52

Rin avait l'air très perplexe en écoutant le récit de ce jeune Sora. Comment étais-ce possible qu'elle fasse du mal à ses enfants ? En tant que mère, elle devait bien s'en occuper, à moins que son coeur de pierre n'aimait vraiment du mal à le croire. De plus, si c'était vraiment le cas, il ce demandait s'il devait s'en réjouir ou non. Il dit également qu'il ce battrait pour la retrouver, ce qui fit rigoler Rin.

"Oh, dans ce cas, attend-toi à prendre ta raclée le nain !"

C'est alors qu'il pensait ce battre avec Sora, qu'il pu entendre un cri perçant. Ce dernier lui donna horriblement mal à la tête et semblait faire souffrir tout son corps. Et kuso ! Elle venait de montrer, sans le faire exprès, au lumineux, où était son point faible, ce qui était donc ses oreilles.

"Il lui est arrivé quelque chose, Il faut vite la retrouver !"

Dit-il, ce mettant ensuite à courir dans les couloirs. Finissant par la retrouver, il devint tout pâle en voyant dans l'état qu'elle était, car il ne s'y attendait absolument pas.

"P...Princesse.. V... Vous perdez votre sang... V.. Vous devez vous soigner avec vos pouvoirs, vite !"

Ce n'était pas vraiment la vue du sang qui lui avait glacé le sang, mais plutôt le fait de voir sa Keyblade plantée dans son ventre. Jusqu'où était-elle capable d'aller lorsqu'elle mettait sa folie à exécution.

"Vous ne devez pas mourir, vous devez vivre ! Nous avons tellement de plnas à exécuter, vous ne pouvez pas partir comme ça !"

Il ne savait pas quoi faire devant une telle situation, il était prit au dépourvu, surtout que lui, il ne savait pas comment guérir, ce n'était aps vraiment son domaine de prédilection, car lui, il étiat bien plus doué pour donner la mort qu'aider la vie à survivre. Pendant ce temps, TAkeshi venait à peine de revenir, qu'un cri ce fit entendre, ce qui le fit sursauter.

- Oui. C'est le bon moment pour l'arrêter. Vient avec moi !

Il mit son bras autour de la taille du jeune homme, enfin s'il avait eût son accord, puis il utilisa ses pouvoirs électriques, ce qui le fit courir à une vitesse des pus impressionnantes, ce qui lui permit d'être présent auprès de la demoiselle. Rin eût l'air surprit de le revoir, mais qu'importe, ce n'était pas le moment de lui montrer qu'il était content de le revoir, car il semblait fouiller frénétiquement dans ses poches, comme s'il cherchait de quoi sauver l'ex princesse de coeur, ce qui était assez stressant, car elle pouvait mourir à tout moment, il fallait faire vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 31


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 6 Nov - 0:44

Quand Xion fait comprendre à Rin qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire comme ça, il dit qu'il lui donnerait une raclée en la traitant de nain. Elle s'en moquait bien de ses provocations car elle était une ancienne membre de l'organisation 13, par conséquent, elle savait très bien se défendre. Elle le repousse avec sa keyblade en disant : "De 1, je ne suis pas un nain. De 2, ne crois pas me battre si facilement, je pense que c'est plutôt moi qui vais te donner une bonne raclée".

Soudain, un cri se fait entendre, Xion écarquille alors les yeux, choqué, car il lui semblait que c'était la voix du double maléfique de Kairi et elle craignait qu'elle ait fait une grosse bêtise. Elle se téléporte rapidement près de Dark-Kairi. Rin était déjà à ses côtés et semblait un peu traumatisé par ce qu'il voyait. Xion essaie de garder son sang froid, s'approche et dit :
"Tais-toi, elle a besoin d'air".

Elle s'approche et retire la keyblade de Dark-Kairi plantée dans son corps. Ignorant l'apparition de Takeshi et Aérrow, elle utilise un sort soin sur la Kairi maléfique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 6 Nov - 20:20

Lorsque Rin fit son apparition et lui fit remarquer qu'elle saignait et qu'elle devait ce soigner, la fille ténèbreuse ce mit à rire comme une démente, ce qui faisait peur à voir. Elle fini par ce calmer, lorsqu'elle remit ses yeux sur le sang qui s'écoulaient de son corps, elle semblait vraiment très fascinée par la vue de ce dernier.

"Franchement, ça me sert à quoi de vivre mon cher petit pion ? Je vivrais soit enfermée dans mon monde ou soit enfermée dans mon esprit dans le vôtre, à ressasser les souvenirs du passé, mon choix est fait. De toute façon, la seule personne que j'aime, en ce moment actuel, c'est mon invocation et si je meurs, elle mourra avec moi, je n'ai aucun regrets et c'est si fascinant de ce voir mourir, tu devrais essayer"

Elle parlait en semblant avoir complètement péter les pédales, enfin c'était l'impression qu'elle donnait, masi dans son esprit, c'était très clair, elle voulait mourir et rien ne l'en empêcherait ! Il lui dit alors qu'elle ne devait pas mourir, lui disant qu'elle avait encore beaucoup de projets à concrétiser avec lui, ce qui la fit rire, alors que Xion lui disait de ce taire.

"Laisse-le parler, ça me fait du bien d'entendre les idioties d'un brave serviteur dévoué, cela m'aidera même sûrement à m'endormir plus aisément"

Elle parlait presque d'un ton doux, avant de se sentir mal lorsque sa Keyblade lui fût enlevée de son ventre et pourtant, voir tout ce sang jaillir la rendait folle d'admiration. Elle ce fit soigner par Xion et c'est alors qu'elle remarqua les deux acolytes, ce qui eût l'air de la rendre à nouveau folle de rage.


"Allez-vous-en ! Vous n'avez pas le droit d'aller contre ma volotné !!!"

S'exclama Dark-Kairi d'une faible voix en ayant les pupilles rétractées et le visage déformé par la haine qu'elle avait en ce moment contre les gens qui l'entouraient. Elle cracha du sang à la figure de Takeshi, lui faisant bien comprendre qu'elle ne le respectait pas plus que son propre fils et qu'elle ne l'aimait pas pour ce qu'il voulait faire d'elle.


"Et si ce sang permettait de faire revenir à la vie ceux que j'ai aimé ?"

CE faisant cette réflexion à haute voix, d'un ton faible, avant de reprendre son arme, dans l'intention de ce la planter dans le genoux. Pendant ce temps, du côté de Sora et de Kairi, cette dernière semblait être toujours dans le même état, elle n'arrivait pas à être raisonnable. Elle écouta Sora et Yensid parler, avant e prendre la parole.


"Et après, il ce passera quoi une fois qu'on aura abandonner Aérrow ? Vous allez nous annoncer qu'Anarkia va être possédé par des ténèbres trop grandes pour lui et qu'il va vouloir tous nous tuer ? ET Mélina ? Il va lui arriver quoi ? Elle ne trouvera jamasi l'amour ? Je refuse de prendre cette potion pour un prétexte aussi grotesque ! Qu'est-ce qui prouve qu'il deviendra un élu en ce faisant torturer ? Vous avez des preuves ?"

Kairi ne s'énervait pas et n'élevait pas la voix, elle parlait seulement vite, semblant toujours vouloir nier les faits, car il était hors de question qu'elle oublie son précieux petit garçon dans des circonstances aussi horrible.s Soudain, elle entendit un cri qui lui glaça le sang.

"Mon dieu ! C'est Dark-Kairi qui a poussé ce cri ? Il était tellement sinistre.... Oh vous êtes sûrs que c'est prudents ? Si ça ce trouve, elle est devenue complètement incontrôlable !"

Elle dit ces paroles en semblant beaucoup s'inquiéter pour les deux garçons, puis une fois qu'ils furent seul avec le vieux magicien, elle sanglota un petit peu, puis regarda en direction de la fiole.

"Je ne veux pas le faire, mais si nous n'avons vraiment pas le choix, autant le faire pendant qu'il n'est pas là... Au pire, on ce demandera simplement qui il est et ce sera moins douloureux..."

Même si elle était contre cette pratique, elle semblait vouloir faire preuve de sagesse, surtout que cela semblait être important et pourtant, cela lui faisait vraiment mal d'agir de la sorte, elel trouvait cette situation vraiment des plus horribles et elle espérait ne pas avoir à la subir à nouveau.

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 461

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Ven 9 Nov - 22:44

Quand Yensid finit en disant que l'avenir des mondes dépend de ce sacrifice, Kairi se met à lui poser plein de question, ne semblant pas non plus apprécier l'idée. Yensid la regarde et répond : "Tes deux autres enfants sont destinés à devenir la nouvelle génération de gardiens, mais ce n'est pas de ça dont nous parlons, je vous parle du fait qu'il est important que Aérrow ne rencontre pas Sora dans l'immédiat car je peux te l'assurer qu'il est bien destiné à le succéder".

Soudain, un cri retenti, ce qui surprend Sora et Aérrow ainsi que Kairi. Takeshi et Aérrow décident de la retrouver, Kairi lui demande si ils étaient sûrs que c'était prudent car elle devait être incontrôlable.


"On a l'habitude, on va gérer. Allons-y, Take".


Takeshi les téléporte alors. Kairi finit par se résoudre à vouloir prendre la fiole pendant que Aérrow n'était pas là. Sora la regarde tristement et demande :
"Kairi...tu en es sûr?..."

Pendant ce temps, Aérrow et Takshi arrivent près de Dark-Kairi qui semblait affaiblit, mais en même temps très mécontente de les voir. Quand elle se met à se demander si son sang pourrait permettre de ressusciter ceux qu'elle aime et voulait planter son arme dans le genoux, Aérrow stoppe son geste en lui prenant le poignée.


"Ça suffit! Je sais comment arrêter cette folie une bonne fois pour toute!"


Il point sa keyblade vers sa poitrine et de la lumière en sort. Soudain, un coeur sort du corps de Dark-Kairi.


"Sans son coeur, elle restera en sommeil et ne sera plus un danger pour quiconque".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 191

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mar 13 Nov - 20:21

Avant même que Takeshi, Rin ou même Xion ait put arrêté les actions irréfléchi de Dark Kairi, Aerrow stoppa court aux agissement et planta sa Keyblade dans le corps de sa mère biologique qu'il renia. Son cœur de Princesse apparait alors, et commença à prendre son envol vers le ciel obscur d'Illusiopolis. Pour un être qui se dit agir aux nom de la Lumière, cela resta une action dépourvu de sens lumineux. Mais pourtant cela ne l'affectait pas plus et qui ne regrettera pas ce choix.

Sans doute qu'il aurait enfin la paix qu'il a longtemps cherché, longtemps convoité, et finalement trouvé. Mais hélas, le destin en décida autrement. Alors que le cœur de la Princesse Noire s'envola vers le ciel. Le petit groupe ainsi que le cœur se retrouvait prise dans une sorte de dôme de couleur pourpre. Tous semblais être dans leur état normal en dehors du cas de Dark Kairi. C'est alors qu'Aerrow eut le réflexe de voir où ça en était avec le cœur de cette dernière et fut pris d'étonnement à ce qu'il voyait.

Le cœur bougeait de façon instable, comme si quelque chose retenait sa volonté de partir. Et il se trouvait être entouré d'une aura obscur, similaire aux dôme. Et soudain alors, le cœur cessa de bouger et redescend vers son hôte à une vitesse déconcertante. Menant à ce que tout le monde s'écartèrent pour évité l'impacte ou de recevoir une partie du cœur de Dark Kairi. Mais aux finale, le cœur atteignit son hôte sans la moindre fracas et rentra dans le corps de la Princesse comme si rien n'était. A cet instant alors, le dôme disparut en se réfractant vers son point de départ qui se trouvèrent derrière le groupe.

Ce fut là l'action du Makuta Naga, le Gardien du Chaos. Mais il ne fut pas seul, étant donné qu'il fut accompagné par cinq Rahkshi. Ces fameux créatures du monde d'origine du Makuta ayant servi dans l'armée de la Confrérie. Quand à sa présence en ce retour à Illusiopolis, cela était dans une but à l'improviste. Car il était à l'origine dans la Cité du Crépuscule où il a fini par faire la rencontre de Vanitas, un de ses confrères Gardiens des Ténèbres. D'où la rencontre n'était pas aux plus amicale. Et Naga suite à son arrivé à Illusiopolis, devait porter à un rapport à Icy sur la situation de Vanitas, mais également montré un avant gout de puissance de frappe des Rahkshi.

Mais au lieu de cela, il avait tout aussi entendu le hurlement de Dark Kairi. Amenant à ce que lui et son escorte aille rapidement voir ce que c'est. Se servant alors de son pouvoir du Chaos pour évité la fin abrupte de la Princesse.


"Dois-je comprendre que j'ai interrompu les festivités ? Ou bien qu'il s'agit bel et bien évité une mort certaine ? Quel choix prenez vous donc ?"


Spoiler:
 

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Féminin

Date de naissance : 02/10/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 318


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Mer 14 Nov - 0:54

HS : Je vais suivre le conseil de Naga, donc vous en faites pas si ce rp devient un arc-en-ciel, c'est normal ^^

Rin semblait être triste pour Dark-Kairi. La pauvre, elle semblait tellement souffrir psychologiquement qu'il avait envie de faire quelque chose pour elle et éviter sa mort. La folie semblait avoir entièrement recouvert son esprit, ce qui le fit soupiré.

"Vous savez, autrefois, j'étais comme vous, totalement acculé et désorienté à cause de mes anciens pêchés et également, j'ai souhaité la mort, mais au final, ce n'est pas ce voir mourir qui est intéressant, c'est de ce voir revenir petit à petit dans le monde des  vivants"

"Oui, c'est cela, fait comme si on était devenu les meilleurs amis de la terre ! Je n'en ais plus pour longtemps et je ne compte pas revenir en arrière, alors tes conseils, tu te les garde !"

En entendant les paroles cinglantes de la princesse folle, Rin soupira une deuxième fois, ce demandant pourquoi elle ne désirait pas l'écouter alors qu'il lui tendait la main. Par la suite, Xion lui dit de ce la fermer, car tout ce dont elle avait besoin, c'était d'air et la princesse macabre lui dit que non, cela n'était pas la peine, car cela l'aiderait à mieux s'endormir. Le sang giclait à gros flots lorsque sa Keyblade fût retirée et par réflexe, Rin lui prit doucement la main, comme pour lui faire comprendre qu'ele n'avait pas à avoir peur et qu'il veillerait sur elle jusqu'à la fin de son voyage, mais elle retira sa main, une fois qu'elle fût soignée et cria même qu'elle ne voulait pas que les enfants l'approche, ce qui l'impressionna, car même en ayant ét guérie, elle avait encore assez de ressources pour protester.

- Les lois sont formelles, nous devons l'arrêter !

"Toi, tu files dans ta chambre ! Tu ne vois pas que ce n'est pas d'une arrestation dont elle a besoin ? Ce qu'il lui faut, c'est des vacances et être bien entourée et lorsqu'elle sera enfin prête à vous suivre, elle le fera !"

- Mais... Mais... Le protocole... Papa du monde parallèle, je dois faire mon travail !

Pauvre Takeshi, il ne savait plus quoi faire contre sson père de ce monde, qui ne semblait pas être d'accord avec lui, ce qu'il trouvait vraiment très agaçant, car ce n'était pas la première fois depuis son arrivée en ces lieux. Lorsqu'Aérrow ce fâcha, Rin haussa un sourcil.

"Qu'est-ce que tu vas faire gamin ? Pose tout de suite cette Keyblade !"

Alors que Rin voulait arrêter Aérrow, il n'en eût pas le temps, ca ril fût bien plsu rapide que lui, ce qui fit soupirer e soulagement Takeshi, qui était bien content que cette histoire ce termine.

- Bien, à présent, nous allons pouvoi emmener son corps, bien joué camarade !

Lorsqu'il prononça ces mots, Rin s'agenouilla vers la princesse, ce permettant d'appuyer son corps contre le sien, pour qu'elle garde une position descente lorsqu'il la mit en position assise., l'entourant de ses bras pour la protéger.


"Elle s'et rendue d'elle-même à notre porte et vous voulez que je vous laisse l'embarquer dans cet endroit sordide où vous voulez qu'elle repose ? Hors de question ! Elle est devenue notre alliée et en tant que gardien, je dois la protéger, jusqu'à ce qu'elle ait retrouvé son coeur !"

A ces mots, il pu entendre que Shikata avait fini ce qu'il avait à faire, car il pu l'entendre, dans sa tête, lui dire que ce qu'il faisait étiat bien et qu'il devait persister, bien qu'entre-deux, il lui avait donné des conseils plutôt lugubres à effectué sur le corps inanimé de la jeune princesse, ce qui avait dégoûté Rin, qui ce demandait jusqu'où l'appétit de son vers serait capable d'aler pour assouvir sa faim constante de chaire fraîche. Il lui indiqua également que sa soeur était retournée dans leur monde, car elle devait aider Ophélie, ce qui le rassura, car même s'il l'avait un peu oubliée, il était content de savoir qu'elle allait bien.

Par la suite, alors que Takeshi allait encore faire preuve d'audace pour répondre à son paternel parallèle, un dôme pourpre ce forma autour du coeur de la princesse, ce qui l'empêcha d'aller plus loin. Une lueur sombre semblait s'en échapper alors qu'il semblait l'entendre bouger dans tous les sens. Lorsqu'il fût libéré, il s'en alla directement rejoindre la poitrine de l'Evil-Kairi et sans grande peine, il ce loga à nouveau à l'intérieur, ce qui étonna grandement Rin, mais en même temps, le réjouissait. Il entendait à nouveau son coeur battre, c'était magnifique ! Franchement, même s'ils ce connaissaient à peine, il ne ce voyait pas déjà être séparé de cette demoiselle à cause de la mort, car il sentait qu'ensemble, ils allaient vivre de belels aventures, enfin si elle le désirait, mais en ayant accepté d'être leur alliée, il serait fort désagréable de sa part de refuser une ou deux mission en sa compagnie.

"Oh c'est un miracle !"

Murmura Rin en ayant une mine réjouie, tandis que le jeune garçon ne sachait pas trop quoi penser de ce qu'il était en train de ce passer. Soudain, Rin ressenti une grande énergie qu'il pouvait reconnaître entre toute, car il s'agissait de celle provenant d'un Gardien des Ténèbres. Il eût un énorme sourire aux lèvres, presque flippant lorsque le coeur revint à sa place, tandis que Takeshi était quelque peu ébranlé par ce qu'il venait de ce passer, ce demandant également qui avait bien pu fair eune chose pareille. C'est lorsque Naga ce manifesta que Rin ce leva en tenant dans ses bras la fleur du mal comme une princesse endormie qu'elle était. Il sentait son coeur battre contre le sien, il en était si ravi, qu'il ce mit à rire tandis que le Gardien du Chaos faisait un bref discourt.

"En effet,une seconde de plus et cette innocente serait morte en vain. Tu es arrivé à point nommé cher collègue gardien. Ils sont presque tous issus d'un monde parallèle, mais qu'importe, le résultat reste le même, notre alliée est sauvée."

- Nous sommes venus chercher la fugitive. Si nous ne la ramenons pas, les conséquences pourraient être grave !

"Et le fait que le fils parallèle de cette saleté de lumineux ait voulu la tuer, ça ne te dérange pas ? Allez rentre à la maison gamin, tu n'as plus rien à faire ici !"

Rin semblait être très dur avec Takeshi, mais c'était pour son bien qu'il lui parlait ainsi, car il n'avait pas envie qu'il soit blessé ou qu'il soit obligé de ce battre contre lui, car il ce sentit incapable de lui fair ele moindre mal. Dark-Kairi, quant à elle, fini par ouvrir les yeux, difficilement, ayant l'air de ce demander ce qu'il ce passait. [/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 31


MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Sam 17 Nov - 17:52

Xion ignore la remarque de Dark-Kairi et la soigne avant que Aérrow et Takeshi arrivent en se faisant engueuler par le double maléfique de Kairi qui ne voulait pas qu'ils l'emmènent contre sa volonté, mais Takeshi explique qu'il devait faire son travail. Xion, toujours ayant l'apparence de Sora jeune, répond : "Elle n'est pas en état, vous voyez bien. Et puis, je suis certain qu'il y a encore de la lumière dans son coeur".

Alors que Dark-Kairi tente de se faire une fois de plus du mal, Aérrow l'arrête et lui retire son coeur pour qu'elle reste endormie et soit ainsi neutralisée. Alors que Takeshi se réjouissait, Xion dit :
"Ce n'était pas nécessaire, je suis certain qu'elle peut redevenir la princesse de coeur de lumière qui a existait dans votre monde".

Rin, lui, fait bien comprendre qu'il ne voulait pas les laisser l'emmener, mais Xion ne comprenait pas pourquoi il était si impliqué. Elle demande alors :
"Heu...je comprends pas, t'es gardien, ok, mais ce n'est pas toi son gardien, tu as une autre princesse à charge je crois et en plus, elle n'est pas de ce monde. Pourquoi tu t'impliques tant? T'es vraiment bizarre".

Soudain, une étrange énergie fait retourner le coeur de Dark-Kairi dans le corps de cette dernière, Xion, elle, fut surprise.


"Que s'est-il passé?"


Un étrange type arrive avec une armée. Xion voulu demandé qui il était, mais elle eut sa réponse car Rin s'adresse à lui et dit qu'il était un gardien. Autant dire qu'ils étaient mal, déjà qu'avec un gardien ce n'était pas facile, alors avec deux, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Quand il accuse Aérrow d'avoir tenté de tuer Dark-Kairi, Xion dit :
"Il n'a pas tenté de la tuer, il l'a endormir et lui prenant son coeur comme par le passé où son coeur s'est réfugié dans le mien pour pas que Maléfique s'en empare et l'utilise".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Dim 18 Nov - 23:42

Kairi était tellement triste qu'elle ne pouvait même pas ce réjouir de la destinée qui attendait ses deux autres petits coeurs et lorsque Sora lui demanda, lorsqu'ils furent enfin seul, si elle était sûre d'elle et si c'était ce qu'elle voulait, ce qui la fit baisser la tête avec un regard de chienne battue.

"Je.. Je ne sais pas..."

Elle voulu dire quelque chose d'autre, mais à ce moment précis, une douleur lui vint au niveau du coeur. C'était tellement imprévisible qu'elle en lâcha Anarkia par terre, ce qui le réveilla. Pauvre Kairi, elle ce tenait le coeur, semblant crever de douleur alors que son fils gisait par terre, tout comme sa lolette et sa peluche, sauf qu'eux, ne pleuraient pas.

"Mon coeur... Mon coeur... J'ai super mal... C'est comme si.. Comme si quelqu'un me l'avait arraché ! Anarkia ! Je... Je suis tellement désolée..."

S'exclamait vivement Kairi, car la situation lui échappait et elle paniquait un peu, même si elle avait bien plus peur pour son fils que pour sa propre vie. Au début, lorsque Dark-Kairi avait tenté de ce suicider, elle avait ressenti comme une légère douleur, mais rien d'alarmant et a présent qu'elle n'avait plus son coeur, elle ne ce sentait pas bien du tout. Soudain, sa douleur s'en alla.

"Oh... ça va mieux... Qu'est-ce qu'il ce passe du côté de mon double maléfique ? Oh..."

Elle ce stopa à nouveau, ayant une expression figée par la peur à cause qu'elle avait senti une aura qu'elle avait reconnue et connue quelques jours plus tôt et qui l'avait faite ce rendre en ces lieux obscures.

"Sora, il faut que tu empêches Aérrow de ce battre ! S'il le fait, il est perdu ! Ensuite, nous boirons la potion, mais on ne peut pas l'oublier en ne le sachant pas en un seul morceau ! Chut Anarkia, tout va bien mon bébé..."

Elle avait à présent Arnkai entre ss bras et tentait de le calmer, lui donannt sa peluche et lui mettant aussi sa lolette dans la bouche, mais il semblait repousser les deux, pleurant de plus belles, alors ne pouvant pas aller s'occuper de tous ses enfants, elle commença à lui chanter une berceuse, espérant que 4A le calmerait. Lui chantant doucement ces paroles, elle ce voulait sincère et rassurante, tandis qu'elle espérait que la faible lueur qui ce dégageait de son coeur à cet instant, pour protéger son fils des ténèbres qui lui faisaient peur, n'attirerait pas des sans-coeurs ou d'autres créatures maléfiques. Continuant d'espérer, elle chantonnait toujurs la chanson :

https://www.youtube.com/watch?v=aLQ-RcGYtr8

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 22
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 461

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   Hier à 22:50

Quand Sora regarde Kairi d'un air triste quand elle lui propose de boire la potion tant que Aérrow n'est pas là et lui demande si elle était sûre, Kairi répond qu'elle ne savait pas. Sora lui prend les mains doucement avant de la regarder avec ses yeux bleus et dit : "Quoi que tu décides, je serais là et je ne ferais rien sans toi".

Soudain, Kairi se senti mal, lâchant Anarkia, Sora le rattrape à temps avant de le poser doucement au sol pour prendre Kairi en disant : "Kairi! Qu'est-ce que tu as?"

Kairi dit alors qu'elle avait super mal à son coeur comme si on lui avait arraché. Cela surprend l'élu de la keyblade qui demande :
"Comment ça?"

Kairi commence à aller mieux et tourne son attention vers Anarkia qui pleurait et s'inquiétait pour lui avant de s'interroger sur ce qui est arrivé à son double. Sora dit :
"Il va bien, ne t'en fais pas, je l'ai rattrapé à temps, mais je me fais du soucis pour toi. Que s'est-il passé exactement?"

Ensuite, Kairi fait une drôle de tête, ce qui n'était pas rassurant. Elle lui demande d'empêcher Aérrow de se battre sinon il sera perdu, qu'ils boiront la potion une fois qu'ils sauront leur fils en sécurité.


"Je comprends pas bien ce qu'il se passe, mais j'imagine que ce n'est pas le moment pour les questions. Bon, j'y vais, toi, reste ici avec Anarkia".


Sora crée un portail de lumière et le traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kairi VS Kairi (RP libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kairi VS Kairi (RP libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ocre de Kairi
» Familiers kairi
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Illusiopolis-
Sauter vers: