Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Jeu 24 Mai - 0:12

Agrabah

Agrabah est une cité du désert où vit le jeune Aladdin. Elle est gouvernée par le sage Sultan et possède un désert rempli de secrets. Au fin fond du désert se trouve la Caverne aux Merveilles.



Lieux
Palais du Sultan
Le Palais est protégé par de très grands murs. Un balcon a été construit pour que le Sultan puisse faire ses discours devant le peuple de la cité. Les murs du Palais sont blancs. Ce dernier possède de nombreux dômes en or. Ceux-ci surplombent les innombrables tours de tailles différentes. Un jardin est présent à l'intérieur des murs.
Il y a différents lieux :
- La Salle du Trône : il s'agit de la salle où gouverne le Sultan. Le trône a une forme d'éléphant.
- La Prison : c'est là où sont enfermés les criminels et les voleurs.
- Salle de Jasmine : ce sont les quartiers personnels de la princesse Jasmine. La salle ouvre sur un grand balcon.
- Le Jardin : Jasmine y passe son temps avec son tigre Rajah. Il y a une entré qui donne sur l'arrière du Palais. Il y a des colombes et une grande fontaine.
- La salle des jouets : c'est là que le Sultan garde de nombreuses choses, dont une grande maquette du Palais.
Portes du Palais
L'entrée principale se trouvant devant, il s'agit d'une immense porte menant aux jardins du palais.

Rue Principale
Grande rue où se trouve plusieurs boutiques en tout genre.
Place du Marché
C'est le marché dans lequel Abu et Aladdin volaient leur nourriture avant de vivre au palais. Aladdin y a fait la rencontre de Jasmine.

Portes d'Agrabah
Agrabah étant entourée d'immenses murs, il y a qu'une seule porte immense pour sortir de la ville et se rendre au désert.
Désert
De grandes étendues de sable qui entourent Agrabah.

La Caverne aux Merveilles
La Caverne aux Merveilles est en fait une caverne abritant les trésors les plus incroyables ! C'est dans cette grotte de sable qu'Aladdin a trouvé la lampe magique et, par conséquent, a fait la connaissance du Génie. Son gardien, la Tête de Tigre est son entrée.
Entrée de la Caverne aux Merveilles
Entrée principales de la Caverne aux Merveilles qui est éclairée par des torches.

Salle du Trésor
Grande salle où se trouve un immense trésor composé de pièces d'or, de bijoux et de pierres précieuses.
Ruines Ensevelies
Des ruines d'une ancienne citée qui se trouve au milieu du désert.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Aladdin
Aladdin est un jeune homme courageux vivant à Agrabah. C'est le gamin des rues débrouillard au grand cœur et qui a l'intention de faire quelque chose de sa vie. Avec Abu, son vieux copain de singe, ils sont toujours en train de filer entre les pattes des gardes du palais. Malgré ses modestes origines, Aladdin rêvait de conquérir le cœur de la belle princesse Jasmine, qui n'était pas insensible à ses charmes. Maintenant marié à Jasmine, il vit au Palais.
Jasmine
Jasmine n'est pas simplement la fille du Sultan d'Agrabah , elle est l'une des sept princesses qui seules peuvent ouvrir la porte du domaine des ténèbres. Elle et Aladdin sont amoureux l'un de l'autre. Jasmine a rencontré Aladdin après s'être enfuie du palais pour tenter de mener sa vie comme elle l'entendait. Elle est reconnaissante à Aladdin, Sora et ses compagnons d'avoir sauvé sa ville des manigances de l'affreux Jafar.

Abu
Abu est le singe d'Aladdin. Il est toujours aux côtés de son maître et fera tout ce que ce dernier lui demandera. Il s'attire souvent des ennuis à cause de sa mauvaise habitude à voler diverses choses. S'il ne sait pas parler, Abu sait parfaitement se faire comprendre et sait toujours ce dont Aladdin a besoin.
Génie
Même après avoir passé dix mille ans coincé dans une lampe, ce Génie n'éprouve pas une once d'amertume. En fait, il est trop content d'être sorti et accorde trois vœux à Aladdin. Son pouvoir magique aiguise également l'appétit de Jafar pour mener à bien ses plans maléfiques. Cela ne risque pas d'arriver, car, Aladdin n'étant pas égoïste, a rendu la liberté au Génie grâce à son troisième vœu.

Tapis
Le Tapis volant est un vieil ami du Génie. C'est le rêve de tous les petits garçons de pouvoir voler, et il s'est bien réalisé pour Aladdin. Il a trouvé ce tapis magique dans la caverne aux merveilles et maintenant c'est un membre à part entière de l'équipe, les transportant partout où ils ont besoin d'aller.
Iago
Autrefois, ce perroquet vantard et roublard était l'espion de Jafar et lui rapportait tout ce qui se passait à Agrabah. Mais ces mauvais tours ne lui ont pas porté chance, et Iago a fini emprisonné dans une lampe magique avec son affreux maître. De nouveau libre, Iago a juré de faire le bien.

Sultan
Le Sultan est le maître absolu d'Agrabah, mais aussi le père de Jasmine. Malgré son statut important, c'est un homme doux et d'une grande bonté, à tel point qu'il en est influençable. Son but premier était de trouver un mari pour Jasmine, qui saura la protéger et la rendre heureuse, c'est pour cela qu'il a accepté de donner sa main à Aladdin en qui il a une grande confiance.
Rajah
Rajah est le tigre de Jasmine et se méfie des prétendants de cette dernière. ll es très calin et hargneux quand on s'en prend à sa maîtresse.

Razoul
Il est le capitaine de la garde royale qui voue une haine féroce à Aladdin, et ceci, malgré le fait qu'il ait épousé Jasmine.
Premier Garde
Chargés de la protection du Sultan d'Agrabah et du respect de la loi dans la ville, les Gardes du Palais se montrent facilement autoritaires et n'ont aucune hésitation à faire mener la vie dure aux malfrats.

Deuxième Garde
Chargés de la protection du Sultan d'Agrabah et du respect de la loi dans la ville, les Gardes du Palais se montrent facilement autoritaires et n'ont aucune hésitation à faire mener la vie dure aux malfrats.
Marchand Ambulant
Il possède une boutique où l'on trouve toutes sortes de choses. Ce commerçant est suspect, même s'il ne cherche pas vraiment à faire le mal.

Tête de Tigre
La Tête de Tigre est l'entrée et la gardienne de la Caverne aux Merveilles, qui se situe dans le désert.



Ennemis
Jafar
Jafar était jadis le grand vizir du sultan d'Agrabah. Iil avait tenté de prendre le contrôle de la cité du désert, avec l'aide des Sans-cœur. Il était devenu le maître du Génie, avant de se transformer lui-même en un génie malfaisant. Heureusement, Aladdin, Sora et ses compagnons avaient uni leurs forces pour vaincre ce Jafar surpuissant et l'emprisonner dans une lampe identique à celle du Génie.
Alfarzin
Démon du monde, Alfarzin est un démon qui protège le désert. Il est constitué de sable et ne se montre que s’il est invoqué.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Riesling du monde!
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Agrabah-
Sauter vers: