Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kingom Hearts III, une pétition est ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Empty
MessageSujet: Kingom Hearts III, une pétition est ouverte   Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:38

Bonjour tout le monde,

Certains fans de Kingdom Hearts regrettent que les doublages français se soient arrêtés, même le doubleur de Sora le regrette et aimerait reprendre le rôle.

J'ai découvert par hasard qu'une pétition a été ouverte pour ça. Ce qui veulent le retour du doublage français pour KH3, signez cette pétition : https://www.change.org/p/kingdom-hearts-iii-doublage-fran%C3%A7ais-officiel-int%C3%A9gral

_________________
Kingom Hearts III, une pétition est ouverte 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Kingom Hearts III, une pétition est ouverte   Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:31

Hm, c'est vrai que ce serait sympa de voir la VF, mais honnêtement je ne fait pas d'illusion et que je pense que Square Enix veut rester sur le doublage anglais pour l'occident.

Je veux dire, la transition serait assez brutale du fait que les autres opus qui sont dans les compils ont tous été choisi en doublage anglais (auquel le joueur s'y habitude à force de jouer) et que là du coup pour KHIII il est en VF, là forcément le plaisir de jeux sera moindre et serait plus du "Raaah c'est horrible changer moi ça !"

La seule solution pour ce problème serait que Square Enix fait un patch de correction pour ses compils auquel cela inclura les doublages européen.. Ce que je doute à 99% de chances de faire ça en raison de leur paresses (bah oui pour les ancienne sortie en compilation ils avait garder le doublage anglais parce que justement les jeux en dehors de KH1 et 2 sont tous doublé en anglais).

Et c'est sans compter sur cette histoire du fait que récemment le magazine de jeux vidéo allemand PC Games ait reçu une réponse défavorable sur un doublage allemand pour KHIII, malgré que Square Enix n'ai fait aucune déclaration. Mais d'un autre coté t'as le doubleur espagnol de Baymax qui avait dit qu'il travaillent sur un gros jeux (ce qui bien évidemment peut faire penser à sa participation pour le monde Big Hero 6). Donc du coup difficile de démêler le vrai du faux. Même la branche française de Square Enix n'as aucune nouvelle à ce stade.

Donc honnêtement la VF pour KHIII à ce stade, elle n'y sera pas. u_u

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Kingom Hearts III, une pétition est ouverte   Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

Rien ne coute d'essayer de signer une pétition en espérant que ça les fasse agir.

_________________
Kingom Hearts III, une pétition est ouverte 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Kingom Hearts III, une pétition est ouverte   Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:26

Eh bien, toute cette histoire m'étonne beaucoup, car je pensais que tout le monde aimait ces sous-titrages et la voix Anglaise, j'avais l'impression d'être la seule à ne pas aimer ce nouveau concept, mais on dirait bien que c'est totalement l'inverse, donc en même temps, ça me surprend et me rassure que des gens apprécient la VF et surtout son doubleur. J'espère que la pétition aura du succès et permettra à la voix de Sora de revenir enchanter nos oreilles, car perso, je l'adorais, elle collait tellement au personnage ! Par contre, je peux un peu comprendre qu'ils aient pas envie de faire la version Allemande, car c'est pas ce que les joueurs utilisent le plus comme langues sur les jeux vidéos, même s'il faut bien penser à tout le monde, je l'accorde. L'idée d'un patch serait aussi une bonne idée, faudrait réussir à proposer cette idée à Square Enix, si la pétiton est remportée.

_________________
Kingom Hearts III, une pétition est ouverte 161px-Typhlosion-HGSSKingom Hearts III, une pétition est ouverte 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Kingom Hearts III, une pétition est ouverte   Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:15

Bon j'ai finalement signé la pétition par solidarité du pays et fan de Kingdom Hearts mais honnêtement j'ai pas trop d'espoir la dessus. Désolé d'être aussi pessimiste, mais comme on le sait les éditeurs ferait tout pour voler tout l'argent des joueurs (suffit de voir la gueulante des fans de Sonic quand ils ont appris que la super form serait payant pour Sonic Forces). u_u

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Contenu sponsorisé



Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Kingom Hearts III, une pétition est ouverte   Kingom Hearts III, une pétition est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingom Hearts III, une pétition est ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 3
» Kingdom Hearts 1 et 2
» Hearts Yaoi
» Et si Kingdom Hearts ...
» Kingdom Hearts III
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: