Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:59

HRP : suite directe du RP "Si je te brûle, te transformeras-tu en cendres ?"
___________________________________________



Un vaisseau spatial... jamais Akua n'avait imaginé utiliser ce type d'engin, même pas dans ses rêves les plus fous, ni même dans ses cauchemars les plus invraisemblables. Et ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un type d'un moyen de locomotion fantastique et futuriste, ce n'est pas ça qui choquait la demoiselle à l'idée de se trouver dans ce genre de véhicule, c'était simplement le fait d'en utiliser un pour voyager de monde en monde alors qu'elle avait à sa disposition les portails des Ténèbres. C'était dans sa nature, elle ne s'était jamais posé la question de savoir comment elle bougerait d'un endroit à un autre. D'une parce qu'elle n'était pas vraiment du genre à aimer voyager et vagabonder pour la rigolade, mais surtout parce que les vortex qu'elle était capable de faire apparaître lui était jusqu'alors évidents ! Ne pas faire appel à ce genre de pouvoir remettait encore un peu plus en question la nature ténébreuse de la jeune femme à la chevelure bleutée; mais pas autant que les sentiments qu'elle avait ressenti aux côtés d'Hana. Des sentiments qu'un être comme elle, un être créé dans l'unique but d'incarner les Ténèbres d'un coeur sombrant dans la noirceur, un vestige des plus impures pensées et des émotions les plus négatifs; des sentiments qu'elle s'était convaincu qu'elle ne pourrait jamais ressentir.

Les Ténèbres, mon coeur... et moi-même. Mon individualité n'est pas encore prouvée, j'ai du chemin à faire pour savoir et comprendre ce que je suis, qui je suis, et ce que je veux être. Peut-être qu'une fois devenue quelqu'un, quelqu'un de bien, je pourrais te revoir et accepter ce que tu m'as fait...

Le vaisseau gummi du duo métallique avait tout d'un charmant et gentil coin douillet, où tout était agencé pour créer une ambiance chaleureuse, c'était un véritable lieu de vie bien plus qu'un simple véhicule spatial. Enfin, ces termes étaient des choses qui passaient totalement à la trappe pour Akua. Tout ce qu'elle y voyait, c'est qu'il y avait de quoi manger, se laver, dormir et s'occuper pendant des temps de transport certainement plus conséquent qu'avec l'aide de l'utilisation de la magie des Ténèbres. Oups ! Voilà qu'elle revenait à penser à ce qu'elle voulait pourtant tenter de mettre de côté. Peut-être qu'elle en était incapable ? Pourquoi est-ce que j'essaye de fuir les Ténèbres, je suis les Ténèbres ! qu'elle se disait, avant d'être accueilli agréablement par Kanashi qui l'invita à faire "comme chez elle" dans l'endroit.

Comme chez moi, hein ? Hm, chez moi...
Peut-on seulement considérer qu'Akua ait un jour eu un "chez-elle" ? Les profondeurs du domaine au-delà de la Lumière ne pouvait pas être considérer comme un lieu appartenant à quelqu'un, et surtout pas comme un lieu d'habitation. Il y avait la toiture de Notre-Dame et son clocher qu'Akua habita également, mais elle y squattait plus qu'autre chose, et la preuve en elle qu'elle quitta cet endroit en sachant qu'elle ne pouvait pas y rester indéfiniment. Oh et puis, elle faisait semblant de l'oublier, pour ne pas se sentir attachée à ce qu'elle n'était plus, mais Akua avait bien des souvenirs de "son" monde natal; celui où Aqua était née et avait grandi... La Contrée du Départ... non, cet endroit n'existe plus, que ce soit pour moi ou l'ensemble du monde, il n'existe plus qu'un tas de ruines dans ces montagnes; et le Manoir Oblivion qui s'y dresse en écrasant la réalité sous ses pouvoirs de distorsion. Peut-être qu'un jour, Aqua devra payer pour avoir créer un tel lieu maudit; que dis-je, j'en suis certainement le prix.

Soudainement, ses nouvelles pensées noires furent interrompues par l'écoute d'une nouvelle voix dans l'habitacle du vaisseau gummi. Il s'agissait du GPS intelligent du navire cosmique, un nouvel être particulier qu'Akua allait devoir apprendre à côtoyer, peut-être sans difficulté si elle en venait à se dire que lui et elle avait des points communs, comme le fait de ne pas être "quelqu'un" à proprement parlé; selon la manière de voir les choses, du mauvais côté, de la demoiselle.

"Qui est...", commença à demander Akua, avant de se taire. Heureusement pour elle qui avait mis du temps à prononcer ces mots, elle pu rapidement comprendre que "Saido" n'était pas un prénom qu'il fallait évoquer au vu de la réaction vive et insistante d'Hana. Et puis elle n'avait pas envie de savoir qui il pouvait être pour Hana, de peur de se sentir à l'écart ou de trop. Akua ne pu néanmoins s'empêcher de songer au fait que, contrairement à elle, Hana semblait avoir déjà vécu des tas de choses; elle avait sa propre histoire, son propre passé, mais également un passé commun avec son vaisseau, avec Kanashi, avec Yuri, et peut-être aussi avec celui qu'elle avait apparemment été à la recherche. Hana avait même évoqué avoir reçu son véhicule gummi de la part de son père ! Un père ! Quelle chose invraisemblable pour Akua, qui obtenu une enveloppe charnelle à partir de sa propre volonté. Est-ce que cela fait d'Aqua ma mère ?! Elle se posa la question une fraction de seconde avant de se rendre compte que cela n'avait aucun sens et qu'elle divaguait. Bien sûr que non. Elle avait beau être pleinement organique, la notion de parents était quelque chose qu'Akua savait complètement incompatible avec ses origines.

La demoiselle s'était mise dans un coin, adossé contre un mur avec les bras croisés, légèrement mal à l'aise mais pas assez pour le faire remarquer, elle se fit discrète et observa tout le monde agir dans le vaisseau. Ils n'étaient que trois, ou plutôt seulement deux, voir un-et-demi; mais en tout cas, ils avaient l'air de parfaitement faire savoir tourner ce véhicule et par la même occasion, savoir donner un sens à leur vie.

Sentant que la destination de Disneyville, où Kanashi devait être déposé, se faisait de plus en plus proche; Akua commençait à se sentir mal. C'était peut-être psychologique, mais elle savait qu'à l'intérieur du château du Roi Mickey se trouvait la Pierre Angulaire de Lumière, artefact d'un âge primordial, dont les pouvoirs repoussaient les Ténèbres. Elle se sentait comme oppressée à l'idée de se rapprocher de quelque chose dont elle est totalement l'opposée. La pierre était baignée de Lumière, et elle n'étant que Ténèbres, elle voyait cela comme les deux pôles magnétiques d'un même astre qui ne peuvent être mis en contact. Je me sais assez forte pour résister à ça, j'ai résisté à bien des choses dans le Domaine des Ténèbres, j'ai même résisté aux prières de la Cité des Cloches, je peux résister à la Pierre Angul- bwarp. Ou pas. Peut-être à cause d'un mal du transport, un mal être personnel ou bien le réel effet de la protection de Disneyville; Akua se mis à avoir la nausée et régurgita le peu de choses qu'elle avait dernièrement mangé sur le plastron de son armure.

Ne voulant pas attirer l'attention sur son petit cas personnel et ne pas vouloir montrer le fait d'être faible physiquement à cause d'un simple état fébrile, par fierté et par crainte d'être critiquée, Akua s'éclipsa discrètement en direction de la salle d'eau qui arrivait à tenir dans le vaisseau qui ne semblait pas bien grand vu de l'extérieur.

Elle ferma la pièce derrière elle et fit couler le robinet après en avoir boucher le siphon pour voir la petite vasque de céramique se remplir d'eau, et pouvoir y plonger ses mains afin de se rafraîchir le visage (et les idées); mais aussi pour nettoyer sa combinaison qui se retrouvait fortement tâchée par son éructation spontanée. Elle avait beau frottée de toutes ses forces, jusqu'à s'en faire mal aux mains; Akua n'avait pas moyen de faire partir les résidus de vomis, disons le clairement, qui s'était imprégné sur sa tenue.

Mais merde, j'ai eu cette armure naturellement en prenant forme physique, est-ce que je suis au moins capable de l'enlever ?!, se demandait Akua qui s'imaginait déjà garder à vie une armure salie et nauséabonde. Je ne peux pas garder cette odeur sur moi, Hana ne voudra plus jamais m'approcher et je ne pourrais plus la-, qu'elle commença à penser avant que son visage ne passe de son tin de peau blafard à un rouge des plus prononcés à la simple idée d’enlacer sa camarade de voyage; au point où Akua se plongea la tête dans l'eau du lavabo une minute entière pour se calmer. Une drôle d'action.

Il lui fallait d'autres vêtements, et c'est pourquoi elle quitta discrètement la salle de bain pour farfouiller dans ce qui ressemblait à la chambre d'Hana. Et si elle me voit, qu'est-ce que je lui raconte ? Que je cherche simplement de quoi m'habiller après m'être vomi dessus ? Bien sûr que non, je ne peux pas raconter ça, je dois faire vite. Vite, vite et vite.
Ouvrant tiroirs et placards à la chaîne, elle parvînt à se procurer tout ce qu'il fallait pour porter quelque chose d'un minimum dressant; elle profita du départ de Kanashi pour retourner dans la salle de bain, toujours en espérant ne pas s'être fait voir; avant de commencer à essayer de s'habille. Oui, essayer. Cela lui semblait bien plus facile d'enfiler un soutien-gorge à travers les yeux d'Aqua, mais maintenant que c'était à elle de le faire, avec son propre corps, c'était une toute autre histoire.

Alors qu'Akua se préparait, sa future aventure s'entreprenait déjà lorsque le vaisseau parti en direction d'un nouveau monde.

~~~

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] 310?cb=20120410191622&path-prefix=fr

Musique ♪

"Présidente, notre unité de localisation spatiotemporelle nous a indiqué la présence d'un objet non identifié dans le Secteur 4 sous la responsabilité du Conseil Intergalactique"
, informa un personnage aux traits extraterrestres à sa supérieure qui regardait le vide intersidérale au travers d'un hublot de plusieurs mètres de haut.

"Personne n'est censé se trouver là-bas, nous avons fait parvenir un message à travers les différentes galaxies pour faire savoir le problème qui touche actuellement le Secteur 4. Si le vaisseau repéré est habité, son équipage est certainement déjà contaminé", fit savoir la Présidente qui appuya sur un dispositif afin de transmettre un message dans l'ensemble du vaisseau hautement sécurisé, qui contenait à la fois la crème des soldats aliens des différentes galaxies du grand Conseil, mais également les pires criminels de l'espace qui y sont finement enfermés sans la moindre chance de s'y acheter.
"Préparez à harponner le vaisseau de type gummi qui se trouve sur vos radars", ordonna la Présidente dans un interphone, certainement aux membres d'une unité chargée de ce genre d'action. "Nous allons ensuite tracter le vaisseau jusqu'à notre sas de réception, assurez-vous de mettre la zone sous quarantaine avant d'entrer en contact avec son potentiel équipage, protégez-vous, et mettez-les dans la salle de confinement; les scientifiques de l'unité de recherche pour la santé se chargeront d'étudier leur cas", qu'elle ajouta d'un ton pouvant paraître dur, même si elle était en réalité une personne de compassion et ouverte d'esprit.

"Présidente, êtes-vous sûr de vouloir accueillir ces gens dans nos locaux ? S'il se passe quelque chose de non-prévu, toutes les personnes à bord de notre vaisseau seront infectés par le virus du secteur 4", se permis de répondre l'employé qui voyait dans les choix de sa supérieure de trop grand risque.

"Chaque personne à l'intérieur de ce vaisseau gummi va être isolée et mise sous haute surveillance, rien ne pourra arriver. Et si nous ne faisons rien, ce sont bientôt les secteurs 3 et 5 qui seront touchés par l'infection, puis rapidement toute la galaxie, toutes les galaxies, et par extension... tous les mondes", fit savoir la Présidente qui était prête à prendre le risque de contaminer sa propre personne et tout le vaisseau du Grand Conseil de crainte que ce ne soit le Domaine de la Lumière qui soit touché parce qu'elle craignait tant. Quel était donc ce "virus" du secteur 4 ?

~~~

Terminant de boutonner le chemisier qu'elle avait emprunté, parfumé par l'odeur naturelle d'Hana, Akua fût trimbalée d'un coin à l'autre de la salle de bain après que le vaisseau gummi ait reçu un sacré coup faisant trembler l'ensemble de l'engin. Inquiète à l'idée qu'il puisse être arriver quelque chose à celle qu'elle avait si durement sauvée au préalable, Akua sorti rapidement de la salle d'eau pour retrouver Hana au commande du vaisseau gummi.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que l'on se fait attaquer ?!", voulu savoir Akua qui était prête à agir, faisant apparaître sa Keyblade par instinct, même si elle ne savait pas d'où pouvait bien provenir "l'attaque" qu'ils étaient en train de subir. Elle ignorait alors que l'embarcation était sur le point d'être amarré à un gigantesque navire spatial qu'Akua, ou plutôt Aqua, avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

Arrivant enfin dans la ville de Disney, Hana ce posa "délicatement", comme à son habitude. Ce rendant alors compte que c'était la première fois qu'ils étaient séparés de la sorte, Hana ce mit alors à avoir une boule à l'estomac. Est-ce qu'elle a bien fait de vouloir lui faire plaisir ? Et Kanashi, est-ce qu'il ressentait la même chose ? Est-ce qu'elle allait lui manquer ? A voir son air si confiant et heureux, elle ce dit qu'il ne ressentait absolument rien de ce qu'elle ressentait, ce qui lui fit encore plus mal. Après tout ce qu'ils ont vécus, il n'est même pas un peu triste de ne plus la voir durant un certain temps ? Non, il ne pense qu'à lui cet égoïste ! Appuyant sur un bouton, elle lui fit signe de la main de s'en aller, ce qui le surprit, tout comme le GPS.

"C'est bon, ont est arrivés, tu peux y aller"

Ne comprenant pas son geste, Kanashi et Yuri ce regardèrent, puis l'oiseau prit son envol pour sortir du véhicule. Hésitant un peu avant de s'éloigner, il ce posa quelques minutes au sol, ce qui lui permit de réfléchir par où passer, puis lorsqu'il eût décidé où s'en aller, il reprit son envol, mais à ce moment, Hana sorti du vaisseau gummi et le serra tellement fort dans ses bras qu'il cru qu'elle lui avait cassé une pièce de sa mécanique. <

"Kanashi, je t'aime ! Je veux pas que tu t'en ailles ! Enfin, c'est moi qui voulait, pour te faire plaisir... Pardon, c'est la première fois, je suis émue... Passe le bonjour à Pamela et hésite pas à me contacter quand tu voudras rentrer, hein ? Amuse-toi bien et si tu trouves que je devienne tata, je veux être la première au courant !"

> Hana ! Hm... Oui promis !

Hana ce retenait de pleurer pour ne pas lui faire avoir de regrets, puis elle tenta de sourire en changeant de sujet. Son éternel compagnon, lui aussi ému, fût pour une fois peu bavard et beaucoup moisn formel qu'à l'accoutumée. Elle lui fit un bisou, puis elle le relâcha et lui fit un signe d'au revoir avec sa main. Après avoir décollé, elle laissa les larmes couler de ses yeux, ce qui fait qu'elle avait du mal à conduire.


"C'est la première fois qu'on va pas ce voir durant une journée, voir même peut-être plus qu'une journée, je me sens pas bien"

- Tu ferais peut-être mieux d'aller te reposer.

"Non ! Pour qui je passe si je m'allonge alors qu'oont a une invitée ? Je veux pas lui faire honte !2

Hana s'essuya les yeux avec un mouchoir, espérant ne pas trop passer pour une pleurnicharde, ce justifiant auprès de son GPS, dont ce dernier pensait qu'elle n'avait pas besoin de le faire, car il connaissait leur relation, c'était un peu comme un grand-frère protecteur envers sa petite-soeur fragile et il savait que sans lui, elle était perdue, heureusement qu'Akua était là pour le remplacer, sinon elle n'aurait sûrement jamais songé à le déposer où que ce soit. Ne s'étant même pas rendue compte que son invitée s'était absentée, Hana ce leva de son siège pour aller ce changer, pensant qu'il était peut-être temps d'être présentable, sauf qu'au moment où elle fit ce geste, le vaisseau tangua fortement, percuté par quelque chose de pas très sympathique. Etant donc tombée, Hana ce releva au moment où Akua refit son apparition.

"Je... Je ne sais pas... Qu'est-ce qu'il ce passe ? Mon pauvre vaisseau ! Il doit souffrir l e martyr le pauvre ! Je dois essayer de nous dégager ! Yuri, désolée c'est une situation d'urgence !"

S'exclama vivement Hana en paniquant un peu, car c'était la première fois que cela lui arrivait. Eteignant le GPS, elle appuya sur un bouton qui fit disparaître le guide dans une trappe de rangement qui s'était ouverte, puis refermée. Balançant également son sac dans une même sorte de trappe, elle ce remit sur son siège et essaya de dégager le navire du mieux qu'elle le pouvait en faisant des manipulation désespérées, appuyant même sur la touche d'attaque, ce qui fit projeter plusieurs petits missiles pour faire lâcher prise, mais rien n'y faisait, son véhicule volant spatial ce fit harponner et tiré jusque dans le grand vaisseau, ce qui fait qu'Hana fût obligée de lâcher les commandes.

"Je suis désolée, j'ai fais tout ce que je pouvais pour nous en sortir... Bon restez calme, je vais essayer d'établir une relation pacifique, peut-être ce sont-ils trompés d'adversaires. Je ne veux pas qu'ils t'abîment davantage, sinon ont pourra pas repartir"

C'était à ce demander si Hana n'était pas devenue folle, car en même temps qu'elle parlait à Akua, elle semblait aussi parler à son vaisseau, comme s'il avait une conscience, ce qui ne serait pas étonnant vu avec ce qu'elle ce trimbalait comme amis. Tremblant, ayant peur, mais restant digne, Hana décida de sortir de son moyen de transport. Une fois à l'extérieur, elle scruta tout ce qu'il y avait au tour d'elle en ayant l'air impressionnée.


"Euh.. Bonjour ! Je suis la capitaine Hana Scarlett de PX300, le modèle de ce vaisseau gummi qui m'est très précieux pour voyager entre les mondes. S'il vous plait.. Vous pouvez me le rendre ? Je crois que je suis venue ici par erreur... Je veux pas vous déranger, alors vous pouvez nous laisser partir je vous prie ?"

Pauvre ingénue, elle croyait vraiment que cela allait ce passer comme elle le désirait ? Elle croyait véritablement qu'on allait lui rendre gentiment son moyen de transport ? Elle étit bien naïve, car ils ne risqueraient pas de le lui rendre de si tôt. Au lieu de tenter quoique ce soit pour libérer son cher ami, elle attendit qu'on l'écoute et qu'on lui réponde, espérant que la suite ce passerait bien et qu'elle n'aurait pas à ce battre pour récupérer son allié métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

C'est pas possible ?! Nous étions enfin prêtes à voyager tranquillement ! C'est une véritable malédiction, après ce qui s'est passé à Paris, je pensais que... Akua pensait pouvoir vivre paisiblement de belles aventures, voir de magnifiques contrées verdoyantes et chaleureuses dans le but de lui faire oublier ses vices, et peut-être même, pour réussir à les estomper avec le temps et la volonté de rendre tout beaucoup plus simple... Mais le destin, lui, ce narrateur audacieux et odieux envers les personnages de la vie, avait décidé de ne pas rendre la vie d'Akua aussi simple. Elle allait devoir se battre pour pouvoir ne serait-ce qu'espérer pouvoir vivre une vie d'être "normal".

Est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que je suis traquée à travers les mondes pour être ce que je suis ? Je ne me suis pas véritablement renseigné sur ce qui pouvait bien se tramer dans le Domaine de la Lumière, les êtres comme moi sont peut-êtres pourchassés à travers même les entrechemins séparant les mondes. Il était bien vrai qu'Akua ignorait totalement à quel niveau se trouvait la balance entre Ténèbres et Lumière à ce moment, elle n'avait pas connaissance des conflits qui pouvaient avoir lieu entre les différentes factions oeuvrant aux services de divers camps variés.
Je ne veux pas qu'Hana soit en danger par ma faute, mon existence ne doit être un poids que pour moi. Il n'est pas question que tout cela soit de ma faute. Mais... il n'est inenvisageable que ce soit moi qui soit, de part le fait d'être en sa présence, en danger. A vrai dire, je ne connais rien d'elle, et puisqu'elle s'est liée à moi... il est certain qu'elle n'est pas blanche comme neige, et encore moins comme Blanche-Neige. C'était là quelque chose qui ne lui était encore pas venu à l'esprit : et si Hana n'était pas une personne fréquentable ? Non. Non, non et non. Akua ne pouvait pas se permettre de penser cela.

Une fois traquée jusqu'à l'intérieur du vaisseau spatial du Conseil Intergalactique bien plus impressionnant que le vaisseau gummi PX300, Akua suivie la capitaine jusqu'en dehors de l'engin pour se retrouver dans un immense hangar où leur moyen de transport venait d'être embarqué. Il s'agissait d'un genre de sas d'entrée gigantesque où les vaisseaux ciblés étaient tractés pour être sceller, prisonnier, et peut-être éliminer s'il le fallait. Un sas d'entrée, oui, duquel il était probablement impossible de sortir. En tout cas, les forces armées du vaisseau diplomatique avait tout mis en place pour rendre la fuite des demoiselles impossibles.

"Il est impossible que vous quittiez ce véhicule et le secteur, vous nécessitez d'être mis sous quarantaine. Cela vous apprendra à ne pas savoir où vous allez, prenez cela comme votre punition pour avoir désobéis aux règlements mis en vigueur, si ce n'est la mort qui vous punira elle-même", fit savoir une voix aux allures synthétiques à travers de gros haut-parleurs qui se dressèrent faces aux demoiselles, tandis que le PX300 disparu sous leurs yeux impuissants en un rayonnement de lumière.

"Où l'avez-vous envoyé ?!", s'insurgea Akua en imaginant la détresse d'Hana qui venait de voir son vaisseau, et par la même occasion l'intelligence artificielle qui l'habitait, se volatiliser.

"Cet engin spatial va être étudié et détruit si nécessaire, il est potentiellement contaminé", répondit la voix avant qu'une troupe de soldats armées, portant des masques et des combinaisons de protection, n'arrivent autour des deux jeunes femmes pour les encercler. "Et il en va de même pour vous, au nom du Conseil Intergalactique pour la paix à travers les galaxies proches et lointaines des différents secteurs, vous êtes arrêtez ici-même".

"Ne t'en fais pas Hana, ils ne me font pas peur", fit savoir la demoiselle des Ténèbres avant de s'entourer d'une aura ténébreuse, tout en faisant un léger sourire timide à sa camarade. "On va retrouver ton vaisseau et s'en aller de-", qu'elle commença à dire avant de recevoir une fléchette contenant un fort produit narcotique qui la terrassa en quelques secondes, avant que sa collègue de mauvaise fortune ne reçoive le même sort. H-Hana... tu-tu vas t'en sortir, avec ou sans moi, tu-tu t'en sortiras... balbutia mentalement la demoiselle aux cheveux bleus avant de sombrer dans un profond sommeil, en ayant pour dernière pensée le souhait que la nature non-humaine de son amie la sauve de sa torpeur.

~~~

C'est peut-être plusieurs heures après s'être assoupie de force qu'Akua se réveilla dans une cellule vide, dans une tenue blanche et neutre, lui faisant comprendre qu'elle avait un statut de patient mais également celui de prisonnier dans ces lieux. Lieux qu'elle connaissait en partie... Ces prisons me rappellent quelque chose, cet endroit me rappelle quelque chose. Aqua... tu as connu ce vaisseau, j'en suis certaine... nous sommes dans l'Espace Profond. La ténébreuse demoiselle venait de comprendre où elle était, mais elle ne savait pas pourquoi, ni depuis combien de temps elle avait dormi dans cette pièce. La demoiselle tenta de faire apparaître son arme dans le but de s’exciter sur les quatre coins de la prison et d'en briser au moins un pour s'en libérer, mais elle ne pouvait rien faire pour le moment.
Je me sens toujours trop faible... je n'arrive pas à faire apparaître mon arme, et... et je ne vais plus utiliser les portails des Ténèbres, même si c'est pour m'enfuir d'ici.

Hana, j'espère que tu te portes mieux que moi. Trouve ton vaisseau et envole toi loin, oublie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:14

Lorsque le vaisseau ce fit emporter dans une pièce scellée, la demoiselle eût envie d'aller le secourir, mais elle n'en eût pas le temps, car une voix raisonna dans le haut-parleur, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, car elle n'était pas au courant de cette règle. Elle qui ne voulait pas déranger et faire le moins de mal possible à son entourage, s'était raté.

"Mais... Mais.. Mais... Je... Je n'étais pas au courant ! S'il vous plait, soyez indulgente ! En plus, vous n'avez pas le droit de punir Akua à ma place, je suis la seule responsable, s'il vous plait, laissez-la partir !"

La seule réponse qu'elle eût fût de voir son vaisseau disparaître en ce faisant happer par un rayon. Ce retrouvant figée durant un long moment, la miss émit un cri de terreur avant de tomber à genoux, ayant l'air totalement désespérée.

"Non... Ils ont pas osés... C...C'est pas possible !"

Son menton ce mit à trembler, puis des larmes suivirent. C'était peut-être enfantin de pleurer pour un vaisseau gummi que l'on pouvait racheter dans n'importe quelle boutique, mais en faites, cela ne l'était pas tant que cela, car c'était son père qui le lui avait offert, le seul cadeau qu'il lui avait fait durant toutes ces années de créations passées à ses côtés, il avait beaucoup d'importance, elle le chérissait et en prenait grand soin, enfin essayait, car ses atterrissages n'étaient toujours pas son point fort, mais tant pis, il résistait et puis dedans, il y avait pleins de souvenirs et surtout, il y avait Yuri. son GPS, qui n'aimait pas le nom qu'elle lui avait donné, car c'était un nom de fille, qu'importe, il s'y était habitué, et puis, il y avait le peu d'affaires que Meiko avait laissées dans son vaisseau, et puis, il y avait son sac avec dedans beaucoup d'accessoires qui servaient peut-être pas tous à quelque chose, mais c'était le souvenir de son tout premier amour et puis, les sprays poru ses tags étaient très précieux pour remplir sa quête... Oui, elle ne ce les pardonneraient pas de les perdres tous. C'est alors qu'Akua demanda où était passé le véhicule volant et on lui répondit, ce qui fit relever la tête d'Hana, enfin un petit peu.

"S'il vous plait, le détruisez pas, y a toute ma vie à l'intérieur"

Pleurnicha un peu Hana, semblant être anéantie. C'est alors qu'Akua tenta un coup de folie, ce qui fit relever totalement la tête à Hana, qui cria son prénom en ayant peur pour elle. En entendant les dernières paroles de son amie, Hana cria encore plus fort son prénom en ayant l'air totalement apeurée. Ayant ensuite l'air très éenrvée, elle ce releva en ayant l'air motivée à ce battre pour ses amis.

"Vous m'avez prit mon vaisseau, et maintenant, vous me prenez Akua ? Vous allez amèrement le regretter !!!"

Hana n'y fit pas attention, mais pour une fois, elle n'eût pas besoin de fleurs pour déclencher son pouvoir. De la lumière l'entoura, avant qu'elle ne disparaisse subitement, tandis qu'Hana tomba au sol, terrassée par les fléchettes narcotiques. Lorsqu'elle ce réveilla, plusieurs heures plus tard, Hana ce rendit compte qu'elle portait aussi une tenue blanche et neutre, sauf qu'elle était assise et menottée sur une chaise, qui ce trouvait dans ce qui semblait ressembler à un laboratoire. Etant effrayée, en ne comprenant pas pourquoi elle ce retrouvait là, la miss cria un peu, avant de ce lever et de tenter de partir de cet endroit malsain avec sa chaise sur le dos, comme une tortue, sauf que le problème, c'était que la pièce était fermée à clef, donc avec tout ce stress, la jeune expérience ne pouvait pas utiliser pleinement sa force, ce qui l'aurait aidée à s'enfuir plus rapidement. Ne sachant aps quoi faire, elle fit les cent pas en tentant de trouver une solution, avant d'en avoir marre, reposant la chaise a peu prêt oÙ elle était, ce retrouvant alors à nouveau en position assise, ce mettant à espérer qu'Akua allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06



Comment est-ce que j'en suis arrivé là ? Pourquoi est-ce que je me pose cette question sans cesse ? Et même celle là, je commence à en avoir vraiment marre. Je n'ai peut-être tout simplement pas été conçue pour vivre aux côtés de quelqu'un d'autre, si ce n'est la conscience qui habite les Ténèbres..., pensive et pleine d'auto-réflexion, Akua venait de pointer quelque chose du doigt dans ses pensées sans même s'en rendre pleinement compte. J'ai peut-être moyen de m'en sortir grâce à... cette conscience...

Non loin d'elle, sans qu'elle ne le sache, Hana s'était retrouvée dans le même genre de posture et dans une situation tout aussi claustrophobique à l'intérieur de l'une des salles de confinement que le Conseil Interlagactique utilisait pour étudier et contrôler les dangers de l'univers, notamment ce dont les demoiselles étaient victimes.

"Vous êtes réveillée, très bien", dit une voix inconnue qui sortait à nouveau d'un haut-parleur futuriste dans le coin d'une salle, s'adressant à la Fleur tagueuse qui venait de se reprendre ses esprits. "Je vais vous expliquer la situation, ce que nous craignez dont vous soyez atteint, ce que nous vous avons fait et ce que nous allons vous faire", des mots peu rassurants, mais qui n'étaient pas prononcés pour effrayer la demoiselle. Même si la voix était totalement aseptisée, sans la moindre émotion négative comme si elle était prononcée par une machine sans esprit et sentiment, elle ne paraissait se vouloir rassurante; bien que la situation ne l'était pas.

"Vous vous trouviez dans le secteur 4, une zone contaminée par un virus épidémique qui se répand à une vitesse folle à travers les quatre coins de la galaxie. Nous avons effectué des tests pour connaître votre taux de contamination, et il s'est avéré que vous a-a-a-vvvvvvvvv", expliquait la voix avant de s'arrêter soudainement après un bruit saturé comme lorsqu'il y a un manque de tonalité sur une ligne, avant qu'un nouveau son électronique bien plus flagrant ne se fasse entendre, un son dont les hautes décibels brisèrent l'une des parois de la prison d'Hana; comme si ce mur avait été un miroir opaque derrière laquelle on l'observait.

Il se trouvait alors en face d'elle une salle de laboratoire abandonnée il y a peu, dans laquelle se trouvait encore des appareils en fonctionnement, comme si l'équipe qui y travaillait l'avait quitté subitement. Est-ce qu'il s'agissait d'une attaque ? La crainte que le virus se soit déplacé jusqu'à eux ? Il n'y avait pas de trace de lutte dans le laboratoire dans lequel Hana pouvait peut-être découvrir ce qui lui était arrivé à travers divers écrans informatiques et dossiers encore ouverts, même si certains sièges et tabourets se trouvaient renforcés, accentuant l'impression que les personnes ayant travaillés dans cet endroit venaient de s’enfuir subitement.

Non loin de là, Akua encore prisonnière, venait de ressentir que les choses ne se déroulaient pas comme prévus pour leurs oppresseurs.





Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:06

Lorsqu'elle s'y attendait le moins, une voix dans un haut-parleur lui adressa la parole en semblant contente qu'elle ce soit réveillée, même si les sentiments n'étaient ps présents, un atout qu'elle avait pu dévelopepr à force de passer du temps avec son GPS. Elle leva alors la tête en direction de l'endroit où ce trouvait les objets électriques à travers lesquels ont lui parlait.

"Qui êtes-vous ? Où es Akua ?"

La voix lui parla, une fois de plus, lui indiquant des inforamtions peu réjouissantes. Clignants plusieurs fois des yeux, Hana ce demandait ce que voulait dire tout ce blabla, semblant ne pas être à l'aise.


"Vous n'allez rien me faire de plus ! Je ne suis pas humaine, comment pourriez-vous détecter un virus dans mon corps ? C'est insensé !"

S'exclama la demoiselle en pensant que durant tout ce temps où elle avait dormit, ils avaient bien eût le temps de ce rendre compte, d'ailleurs, ce n'avait pas vraiment été une véritable phase de sommeil, cela avait été plus comme une sorte de mise en veille, dont elle ne savait pas comment cela avait été possible qu'elle s'éteigne de la sorte et puisse à nouveau ouvrir les yeux, elle venait de faire une grande découverte sans le vouloir. Bref, après avoir craché son mécontentement aux hauts-parleurs, elle baissa la tête avec un air suppliant.

"S'il vous plait, libérez-nous, ont a jamais voulu vous offenser..."

C'était peine perdue, car si ses supplications n'avaient pas fonctionné quelques heures plus tôt, ils ne feraient pas mouche en cet instant. Hana fût surprise en entendant le bruit horrible, qui faillit lui perforer les tympans tellement il était fort. un bruit terrifiant qui brisa la vitre de sa cellule, lui permettant alors de s'en aller, sauf qu'étant attachée à la chaise, cela allait être compliqué.


(Thème Hana - Grandes Décisions - https://www.youtube.com/watch?v=WROcJK3ZHGc)

"Akua ! J'arrive ! T'en fait pas, je ne serais pas longue !"

Déclara Hana en ayant soudainement un regard de braise. Elle ne savait pas pourquoi, mais pour cette fille, elle était prête à déplacer des montagnes, car même si elle la connaissait depuis peu, elle y était très attachée et puis, elle lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises, donc c'était à son tour d'en faire de même. Ce concentrant en fermant les yeux et en serrant les dents, d'un geste brusque, la fleur éphémère réussi à faire sauter la corde qui la retenait prisonnière. Ceci étant fait, elle ouvrit les yeux et ce leva pour ensuite ce frayer un chemin vers la sortie. Voyant un laboratoire, elle s'y arrêta, car les images qu'elle voyaient la perturbaient un peu. Qu'est-ce qu'ils lui avaient fait durant son inactivité ? Elle ce posait de plus en plus de questions alors qu'elle s'approchait des ordinateurs.

"Akua, je suis désolée, je ne comprend rien et pourtant, ça a l'air de nous concerner !2

Parlant à haute voix comme si son amie était à ses côtés, la fleur tagueuse soupira en baissant un peu la tête en ce rendant bien compte que la ténébreuse n'était pas présente. Etant trop habituée à être entourée, la miss avait dit ces mots par réflexes. S'approchant de plus en plus de l'un des ordinateurs, elle s'assit sur un siège et posa ss mains sur le clavier, comme si elle avait toujours fait cela dans sa vie, ce qui lui faisait un peu peur et en même temps, la fascinait et lui permettait d'accéder plus aisément aux différentes pages. Sans le faire vraiment exprès, la miss était en train de hacker le réseau d'informations de la base. Soudain, elle pu voir plusieurs liens défiler, avant qu'une fenêtre avec un code apparut.

"Qu'est-ce qu'il ce passe ? J?ai plus le droit de regarder ? Hmmm on dirait que je dois inscrire un code, je vais mettre mon code d'expérience, on verra bien ce qu'il ce passe"

Parlant toujours pour rien, Hana ce mit à sourire, semblant avoir oublié qu'il fallait qu'elle sauve Akua, tellement elle s'amusait bien derrière cette grosse dose d'informations. Lorsqu'elle eût terminé de taper son code et qu'elle appuya sur "Enter", un flash verdâtre s'échappa de la machine pour ce loger dans son oeil qui était souvent caché par ses cheveux, ce qui fait qu'elle eût très mal, à en perdre l'équilibre.

"Qu'est-ce que j'ai fais ? Méchant ordinateur ! Bon c'est pas tout ça, mais je dois sauver Akua !"

Ce relevant en grimaçant, Hana eût alors une grosse doses de flashs, dans sa tête, où durant ce laps de temps, des données vinrent ce mélanger à son stock de mémoire interne, ce qui lui fit mal à sa pauvre petite cervelle. Semblant alors avoir l'air précipitée, elle ce dirigea en direction de la cellule de son amie en ayant l'air de savoir parfaitement où elle allait, car sans faire exprès, la demoiselle avait copiés des documents et bien d'autres choses, qui étaient normalement sensées être confidentielles. Ne sachant pas du tout comment elle s'y était prise, Hana avait suivit son instinct, un peu comme si elle avait gagné une nouvelle compétence qu'elle ne maîtrisait pas et dont elle ignorait la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12


C'est en vain qu'Akua tentait de faire apparaître sa Keyblade dans le but de détruire un mur sauvagement pour s'échapper de sa prison qu'elle espérait temporaire. Cela faisait peu de temps qu'elle s'y trouvait enfermée, et pourtant, elle avait déjà l'impression d'avoir passé une éternité de torpeur dans ce lieu neutre et stérile qui avait le malheur de lui rappeler ses années à attendre dans le Domaine des Ténèbres; où elle était restée prisonnière de sa propre souffrance et solitude.

C'est long, je m'ennuie, j'ai mal, j'ai froid, je n'en peux plus.
Ce sont les pensées qu'elle avait eu lorsqu'elle était restée inerte dans les abysses du sombre domaine avant de pouvoir prendre une forme physique reliée à sa conscience qui n'avait été, jusque là, qu'un simple esprit dans une moitié de coeur; patientant sans avoir le moindre espoir de pouvoir choisir entre vivre ou mourir.

Hana...
Et c'était maintenant la seule pensée qu'elle avait dans son attente; elle pensait à celle qu'elle avait sauvé et qui lui manquait, celle pour qui elle cherchait à combattre sa nature, celle pour qui elle était prête à embrasser une nouvelle voie; une nouvelle destinée; une nouvelle chance placée sous le signe d'une relation qui la mènerait, peut-être, jusqu'aux portes de la simple et pure joie de vivre. Pensant plus fort que tout à celle qu'elle espérait déjà loin de cette prison spatiale à vivre de nouvelles aventures parmi les étoiles, Akua parvînt à capter ce qui émanait du corps artificielle de sa compère; elle su qu'elle n'était pas proche, très proche. Ce qui constituait le coeur d'Hana émanait jusqu'aux Ténèbres de celui d'Akua, qui dans un sursaut d'espoir et de confiance, parvînt à faire réapparaître son arme avant de s'élancer violemment contre l'une des parois de sa cage.

"Hana ! Tu es saine et sauve !", s'écria Akua qui venait de briser l'un des murs de sa prison pour en sortir, et qui tomba sur Hana qui était arrivée jusqu'à elle en traversant les dédales de la station spatiale. Pleine de joie en revoyant sa camarade, elle s'élança vers celle-ci pour la prendre dans ses bras et s'assurer qu'elle n'avait rien de casser, vérifiant qu'elle n'avait pas une jambe en mois ou en trop, et pouvoir retrouver son visage qui la remotivait en un clin d'oeil. Ce qui apparu également en un clin d'oeil, c'est la gêne chez la demoiselle des Ténèbres, qui ne pu cautionner la réaction affectueuse et si soudaine qu'elle venait d'avoir; elle qui se considérait comme un être purement négatif, elle était encore bien trop dérangée par ses émotions ambiguës.

"Pourquoi est-ce que tu es restée ici ?! Tu me cherchais ?!", repris alors rapidement la jeune femme pour changer de sujet et faire la morale à la fleur tagueuse. "Je n'ai aucune importance, tu aurais dû t'en aller le plus vite possible et ne penser qu'à toi", qu'elle ajouta avant de se rendre compte que sa phrase pouvait inciter Hana à lui faire des compliments, ce qu'elle n'était pas prête à recevoir.



Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

Lorsqu'elle arriva enfin à la cellule d'Akua, presque sans le souffle, tellement elle avait couru vite pour ejoindre son amie, ne voulant aps la laisser plus longtemps dans cet horrible endroit où elle était. La pauvre, toute seule dans une prison ! Qu'est-ce qu'elle devait ressentir à ce moment précis ? Akua était forte mentalement, ce n'était pas une pièce toute blanche qui allait l'effrayer ? Hein ? Quoiqu'il en soit, tout en ayant ses pensées en tête, Hana fût très surprise de voir la cage de la ténébreuse partir en éclats de verres un peu partout, mais par chance, elle ne fût pas blessée, elle était trop loin.

"Bravo Akua, tu es la meilleure !!!"

S'exclama vivement Hana en courant vers elle, tandis que la demoiselle en faisait de même en disant qu'elle était heureuse de la voir saine et sauve. Ce faisant mutuellement un câlin, la miss la lâcha vite, car elle trouvait que c'était plus facile pour sa camarade, qui l'inspectait, semblant avoir eût peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, ce qui la fit rigoler un peu. Elle lui demanda alors pourquoi elle était restée ici et si elle la cherchait, tout en semblant être toute gênée par ce qu'elle venait de faire, ce que le tag éphémère ne pu s'empêcher de sourire, avant de lui répondre.

"Bien sûr que oui je te cherchais et puis, je te signale que sans mon vaisseau, je ne peux pas partir, donc autant que je le retrouve, mais t'inquiète pas, je sais où il ce trouve. Etrangement, je... J'ai l'impression de tout savoir ce qu'il ce trouve sur ce vaisseau spatial, comme si j'y avais toujours vécu, c'est dingue ! Je... Je savais où tu étais, alors je suis venue !"

Cette fois-ci, c'était Hana qui rougissait et qui avait du mal à chercher ses mots, car lle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et en plus, cela la dérageait qu'elle lui demande pourquoi est-ce qu'elle la cherchait, car pour elle, c'était évident, une évidence qui la gênait un petit peu, mais elle pensait qu'il était peut-être trop tôt pour faire attention à ce genre de sentiments ? Hana ne savait pas, ce n'était pas le domaine dans lequel elle était le plus expérimentée. En entendant les paroles d'Akua, Hana fût choquée et songea que ce qu'elle venait de découvrir n'était pas factice, c'était bien réel, et même si elle ne ce sentait pas encore capable de tout bien comprendre ce qui lui arrivait, elle ne pourrait cependant s'empêcher de lui dire ce qu'elle pensait.

"Si j'abandonnais mes compagnons derrière moi, alors je ne serais plus en mesure de me regarder dans un miroir ! Tu as bien plus d'importances que tu ne le penses, crois-moi, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnelle"

En disant ces paroles, elle lui avait prit les mains et en la regardant fixement, le peu de coeur qu'il lui restait ce mit à battre très fort. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, son envie de la serrer contre elle et l'embrasser était de plus en plus fort, sauf qu'elle pensait que c'était trop tôt, que c'était une mauvaise idée et qu'elle ne comprendrait pas, d'ailleurs elle non plus ne comprenait pas vraiment son envie de faire tout cela.


"En faites, pour être honnête avec toi, je me suis enfuie il y a très peu de temps à cause d'une créature à la voix très puissante, qui a fait explosé ma cellule. Je pense que nous comme eux, nous sommes en danger, et si on les aide, ont aura plus de facilités à retrouver Haku et à s'enfuir... Hm pardon, pendant que je cherchais à m'enfuir, j'ai trouvé qu'un nom de code c'était pas super comme nom, alors j'ai pensé qu'associer nos prénoms pourrait donner quelque chose de chouette, mais si tu as une meilleure idée... Oups pardon, ce n'est pas le moment de ce déconcentrer !"

Hana aussi venait de trouver une parade pour changer de sujet. Ayant lâché els mains de son amie, elle avait reculé de deux pas, ayant alors l'air très sérieuse, son teint de peau fini à nouveau par devenir rosé, avant de ce rendre comtpe qu'il y avait plus urgent à faire. Elle espérait qu'Akua la suivrait dans son idée, bien qu'elle était ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40


Non mais ça alors, je m'inquiète pour elle et m'assure qu'il ne lui soit rien arrivé dans cette situation tendue et elle rigole en me retrouvant ? ... C'est sûrement ce qu'il me fallait et ce qu'il me manque, une joie qui me permettrait de combattre l'adversité de la vie avec le sourire. Hana, même en mon contact, même en contact de la noirceur de mon coeur et de la négativité affamée qui dévore toutes choses bonnes; s'il te plaît, ne change pas. Soulagée d'avoir retrouver sa protégée et camarade d'aventure, elle écouta celle-ci se justifier de ne pas s'être encore enfuie et appris une drôle de nouvelle.

"Tu en es sûre ? Tu sais où le retrouver ? Je te fais confiance, je te suis, mais aux moindres problèmes on abandonne le vai-...", commença à faire savoir Akua, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas demander à Hana une telle chose. Si Hana n'avait pas voulu abandonner Akua, comment pourrait-elle abandonner son Gummi ? Et puis cet engin était presque indissociable de la brunette, ils avaient certainement vécu des tas de choses ensembles et il était le lieu de vie de la demoiselle, il était certainement impensable pour aller de l'oublier. "... on va trouver un moyen de le récupérer, je ferai tout pour t'y aider", repris la demoiselle en pesant ses mots cette fois-ci.

""Haku" ? Tu voudrais que ton vaisseau et tout ce qu'il représente porte ce nom ?", tiqua Akua. Elle fit totalement abstraction du reste des paroles d'Hana, et seul ce petit détail lui restait en tête. Qu'il y ait d'autres personnes dans l'Espace Profond à sauver, Akua s'en fichait complètement, ça lui faisait une belle jambe de s'inquiéter pour eux et de les aider; mais si cela était ce qu'Hana souhaitait elle était prête à revoir son raisonnement, même si son jugement d'autrui ne changerait certainement pas aussi facilement. Sa mission principale était de protéger sa camarade et de retrouver leur moyen de s'en aller de l'endroit métallique, sauver d'autres vies n'étaient qu'une étape secondaire et totalement esquivable pour la demoiselle ténébreuse.

"Hm, je ne suis pas certaine d'être vraiment très bonne pour trouver des noms, mais s'il te convient, il me convient", ajouta Akua en guise de réponse pour approuver le nom choisi par la brunette lorsque celle-ci se recula, en espérant que le vaisseau était toujours dans un état apte à recevoir un nom et qu'il n'était pas qu'un simple tas de débris broyés et compactés.
"Retrouvons donc Haku dans ce labyrinthe si ses dédales n'ont aucuns secrets pour toi", fit savoir Akua en brandissant sa Keyblade comme l'aurait fait un chevalier en l'honneur de son capitaine d’infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:47

En l'entendant lui dire que si cela devenait trop dangereux, il faudrait abandonner son vaisseau gummi, Hana eût l'air choquée. Quoi ? L'abandonner ? ça jamais ! En tout cas, c'était ce que semblait penser la jeune femme en entendant ces mots. Après tout ce qu'ils avaient vécus, tout ce qu'il avait fait pour elle, Akua voulait qu'elle s'en sépare si leurs vies étaient en danger ? Non, elle ne pouvait pas faire cela ! En contrepartie, qu'est-ce qui était plus important ? Akua, un être vivant qu'elle connaissait à peine et dont elle commençait à avoir des sentiments très fort ou bien son vaisseau, donné par son père, qui l'avait tant sortie des mauvais pas et qui l'avait transportée depuis le début dans son aventure ? Des larmes commencèrent à ce former dans ses yeux et même une en sorti.

"Akua ! Non ! C'est trop horrible ce que tu me demandes !"

Suite à ces paroles, elle rougit un peu, ce sentant bête d'avoir réagit de la sorte. Ce ressaisissant, elle essuya ses yeux, puis elle fit un sourire à Akua quand cette dernière lui dit qu'elle l'aiderait à le retoruver quoi qu'il puisse arriver, ce qui fait qu'Hana ce jeta dans ses bras pour lui fair eun câlin.

"Oh merci ! Merci ! Merci ! Tu es la meilleure ! Je savais que je pouvais compter sur toi jusuq'à ce qu'on retrouver nos amis !"

Oui, "ses amis", car même s'ils étaient mécaniques, électriques et électroniques, le vaisseau, et tout ce qui s' ytrouvait à l'intérieur, était pour Hana comme des amis proches, donc elle n'aurait jamsi pu ce résoudre à les laisser en arrière. Lâchant Akua, elle lui fit un grand sourire et l'eût encore plus grand lorsqu'elle demanda si elle était sûre de son choix. Elle lui avoua ensuit en'être pas très inspirée et qu'avant de lui donner un nom, il fallait déjà qu'elles le retrouve et en un seul morceau.


"T'inquiète pas, s'ils l'ont démontés, je saurais comment le remonter ! TAnt que les pièces ne sont pas abîmées, c'est possible, papa m'a montré comment faire, c'est très, très simple. Alle, tu as raison, en rotue, ne perdons pas de temps !"

Ayant l'air plus qu'enjouée, même si le chemin jusuq'à son navire allait être rude et périlleux, elle n'arrivait pas à perdre son sourire et sa bonne humeur. Après lui avoir prit la main, elle l'entraîna avec elle pour être sûre d ene pas la perdre et sachant comment s'y rendre, elle marchait instincitvement vers la bonne direction, même si, les plans dans sa tête lui permettaient d'avoir une allure beaucoup moins hasardeuse. Sentant alors la présence d'ennemis, Hana mena Akua dans une autre direction, semblant trembler un peu en ayant un peu peur, essayant de ne pas le montrer pour ne pas déstabiliser sa camarade de route, surtout qu'elle venait d'entendre qu'ils étaient à leur recherche, ainsi que de l'autre menace et que s'ils les trouvaient,... Hana n'osait pas l'imaginer, elle devait donc tout faire éviter à Akua les pièges de ce gigantesque vaisseau volant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:57

C'était clairement la chose la plus douce qu'Akua n'ait jamais pu touché. Bien plus agréable que les parois cinglantes du Domaine des Ténèbres, bien plus que la texture rocailleuse des gargouilles de Notre-Dame ; la main d'Hana était bien plus revigorante de part sa douceur que tout ce qu'Akua avait pu connaître. Et pourtant, quelque chose clochait. Il était impossible pour la jeune femme des Ténèbres de simplement apprécier ce contact physique qui aurait dû normalement l'apaiser dans un tel moment à priori angoissant, pendant qu'elle suivait les pas de sa camarade dans l'intention de retrouver leur vaisseau fétiche. Le cœur meurtri de l'incarnation des Ténèbres d'Aqua se trouvait tirailler entre des sentiments impossibles : apprendre à être heureux et savoir apprécier une vie aux côtés d'une personne l'acceptant d'un côté ; souffrir éternellement pour mieux embrasser une nature qu'elle n'arrivait pas à rejeter de l'autre.

Dans la vie, il est parfois nécessaire de se secouer ; de se forcer à faire quelque chose que l'on ne veut pas forcément afin d'améliorer ses chances de parvenir à un bonheur futur, quitte à souffrir un temps. Il peut être difficile de franchir ce cap, de trouver la force de le faire et de surmonter son manque de motivation ; mais dans le cas d'Akua... elle ne se sentait pas capable de pouvoir pleinement supporter le fait d'agir contre le gré de ses instincts et ses envies. Elle était trop faible pour réussir à faire comme si de rien n'était dans le but d'hypothétiquement se sentir mieux à l'avenir. Akua était incapable de se mentir à elle-même, ou du moins, il était plus facile pour elle de faire comme si elle n'en était pas capable. La jeune femme préférait lâcher les bras, abandonner ses maigres chances de rédemption vers la Lumière et l'insouciance du bonheur ; dans le but incertain de ne pas avoir à se secouer. Elle préférait endurer une douleur constante mais à laquelle elle était habituée plutôt que de subir de fortes souffrances un temps qui aurait fini par tout apaiser. C'était son choix, même si elle n'arrivait pas véritablement à le confirmer et à se l'avouer ; une fois de plus car elle était trop faible psychologiquement pour remettre en question son existence et ses sentiments.

Et puis... dans le fond, elle ne voulait simplement pas blesser Hana ; que cela soit physiquement ou psychologiquement. Seules les Ténèbres pouvaient s’abattre sur ce duo dans l'esprit d'Akua ; inévitablement parce qu'elle en faisait partie. Akua ne voulait pas que le sourire d'Hana disparaisse, et à ce moment là, elle ne pensa pas une seconde qu'il pouvait se fondre dans le néant si elle-même venait à sombrer en dehors de l'existence de la fleur tagueuse.

« On... Tu ne vas pas t'en sortir si l'on continue comme ça », déclara la demoiselle aux cheveux bleus, brisant le silence que les jeunes femmes avaient mis en place pour ne pas se faire repérer par les ennemis aux alentours qu'Akua avait également repéré ; même si elle avait préféré ne pas le faire savoir pour faire croire à Hana que celle-ci remplissait le rôle qu'elle voulait se donner.
« Tu sais parfaitement où se trouve ton vaisseau, n'est-ce pas ? » voulu savoir à nouveau Akua avant d'agir, afin de s'assurer qu'Hana allait pouvoir s'en aller d'ici sans avoir à se noyer dans les Ténèbres à l'instar d'Akua. « Tu ne peux pas rester ici plus longtemps, tu ne peux pas rester en ces lieux, ni en ma compagnie » ; lâcha alors sèchement la demoiselle en sentant les ennemis arrivés. « On nous a parlé d'un virus, et j'ai compris de quel type il est ; il n'est pas question que cela t'arrive, ou bien tu finiras comme moi ; une chose pire qu'une coquille vide, un être entièrement négatif et incapable d'apprécier les bienfaits du bonheur sans avoir une boule au ventre à combattre sa nature noire. Les Ténèbres ne doivent pas t'avoir, alors, cours. Maintenant. », fit savoir Akua en faisant exploser une paroi à l'aide d'une forte impulsion ; afin de créer un passage vers une zone qu'elle savait non-occupé par les troupes recherchant le duo.

Le grabuge provoqué attira inévitablement l'attention des opposants, attention qu'Akua voulait entièrement s'accaparer, et c'est pourquoi elle poussa avec violence Hana par le chemin qu'elle avait dégagé; afin que tout le monde ne s'empresse de ne trouver qu'Akua qui allait être capable de résoudre les soucis de cet endroit et des personnes s'y trouvant; mais seule. C'est seule qu'Akua se voyait vivre, et c'est seule qu'elle voulait régler tout cela; par pour elle, non, mais pour Hana qui lui avait demandé d'aider ces personnes. Sans la présence d'Hana, Akua se serait simplement évader en un instant; probablement après avoir fait quelques victimes. Mais ce jour là, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu de faire.

Voyant les troupes arrivés, des mercenaires en combinaison blanches, armés et protégés, desquels se dégageaient des nuées d'essence obscure, des nuages de Ténèbres informes et menaçantes; le genre de chose qu'Akua pouvait bien mieux comprendre que des émotions positives. Faisant faces aux "ennemis", Akua accepta sa nature mais également le fait de faire une dernière chose pour Hana, qu'elle espérait capable de s'en sortir maintenant.

"J'ai compris ce qui vous arrive, ce qui se trame ici et ce que nous avons ramené dans votre vaisseau en s'aventurant dans le secteur délimité. Ce que nous avons ramené ici, ce sont les Ténèbres, je le ressent dans vos cœurs. La noirceur y grossit et les engouffres. Evidemment, en tant que créature des Ténèbres, ce virus ne m'a pas suivi, et j'imagine que la nature artificielle d'Hana l'a protégé en partie; mais le virus nous a suivi et s'est aventuré ici...", fit savoir Akua, aux mercenaires qui se tordaient de douleur et qui n'allaient pas tardé à perdre leurs cœurs dans l'obscurité si la demoiselle ne faisait rien.

La négativité qui habitait les différents hommes vînt s'échapper de leurs enveloppes charnelles pour venir se réfugier dans celle d'Akua, comme si elle aspirait le vice qui s'installait dans le cœur de ces individus pour les protéger de ce que seule elle semblait être capable de vivre constamment. Elle aurait probablement pu tous les tuer à l'aide de ce procédé, mais elle tenta de rester calme pour réussir à le maîtriser et ne pas faire d'excès; en se concentrant sur le sourire d'Hana qu'elle visualisait dans son esprit.

Une fois la démarche terminée, les hommes à terre retrouvant petit à petit conscience; Akua s'échappa dans un couloir des Ténèbres après s'être assurée qu'Hana avait retrouvé son véritable acolyte de voyage : son vaisseau, engin qui l’emmènerait vers un destin loin de celui d'Akua; mais qui allait ainsi la protéger du danger qu'elle représentait.

Aqua... si tu tombes un jour sur elle, fais toi pardonner pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Empty
MessageSujet: Re: [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]   [ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESPACE PROFOND] Space Trip | An ocean of stars [pv Hana Scarlett]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour [PV : Hana Scarlett]
» Un mal inconnu (PV: Hana Scarlett)
» Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana
» Calme sur l'Océan, mais en dessous, c'est agité !
» Techniques d'Hana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: