Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques de Spherus Magna: Livre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chroniques de Spherus Magna: Livre 5 Empty
MessageSujet: Chroniques de Spherus Magna: Livre 5   Chroniques de Spherus Magna: Livre 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

[hrp]Cette section histoire se mettra à jour pour chaque rp effectué sur Spherus Magna. Le premier effectué étant le rp "Perdue dans un monde inconnu". Le titre de Livre 5 étant la suite officiel aux première chroniques que je vous invite à lire pour connaitre les évènement précédé et les visuels de certain personnage. Merci de tenir compte de cette info.[/hrp]

Chapitre 1
Le Début du Vrai Conflit

Le Turaga Vakama était assis devant les flammes dans sa hutte. C'est ici que vit une bonne partie des habitants du peuple uni de Spherus Magna. Auquel une série de tentes d'habitation alors que les Matoran et Agori construisirent la Nouvelle Atero qui en sera la capitale de Spherus Magna. Les autres cités qui existent encore du temps de Bara-Magna resteront aussi habitable par les différents habitants commune avec les autres races qui peuplait autrefois dans l'Univers Matoran.

Pour autant, depuis la mort du Makuta Teridax, l'ombre demeure présent en la cause des Chasseurs de l'Ombre du Ténébreux, maintenant qu'il détiens le Masque du Temps à cause de son serviteur Voporak. Et depuis peu, des créatures d'ombre ont fait leur apparition et s'en prennent à différent lieu sur Spherus Magna. Et c'est quelque chose qui inquiéta le Turaga du feu. C'est à ce moment là qu'un Toa du feu entra dans la hutte, portant un Masque de la Protection de couleur dorée ainsi qu'une armure dorée combinant avec son armure rouge.

Tahu était aussitôt venu après qu'il ai eu mot que Vakama voulait lui parler de quelque chose en raison d'une vision qu'il avait vu.


"Vous vouliez me voir Turaga ?"

"Oui Tahu, entre je t'en prie. J'ai à te parler."

Fit le Turaga alors qu'il fit un geste de son sceptre à s'installer à coté de lui. Le Toa du feu entra alors dans la hutte et s'assit à coté de Vakama alors qu'il continuait de voir les flammes du feu qui chauffait la pièce. Il y avait également une table ainsi que des matériaux pour écrire. Le Turaga se tourna alors Tahu et commença à expliqué les raisons de sa demande.

"J'ai reçu une nouvelle vision. Et elle concerne différente chose ainsi que de ces créatures noires."

"Vraiment ? Qu'ils sont-il alors, et pourquoi maintenant ?"

"Ces créatures ont pour nom les Sans-Cœur. Tout ce qu'il ne cherche est de plonger les personnes dans les tourments des ombres pour engendrer plus et à dévoré le monde. Et seul une arme du nom de Keyblade peuvent les vaincre.

"Je comprend, si Spherus Magna a une Keyblade, elle doit surement être quelque part.."

"Cette arme n'apparait pas aussi simplement qu'une simple épée. Dans ma vision il y avait des êtres d’au-delà les étoiles qui la maitrise et que leur conviction est mue par ceci."

A ce moment ci, Vakama posa son doigt sur le torse du Toa, désignant alors le point lumineux qui désigna l'emplacement du cœur. Tahu inclina de tête, comprenant les paroles du doyen. C'est alors que tout deux se retourne alors qu'on entendait un bruit venus de dehors. C'était un autre Toa qui viennent d'entrée. Il portait une armure blanc et or alors qu'il portait le Masque de Lumière. Takanuva était arrivé aussi vite qu'il pouvait depuis sa dernière aventures qui amena à rencontré la Princesse de Cœur du nom de Kairi.

"Tahu, je sais ce que sont les créatures noire."

"Tu parle des Sans-Cœur ?"

"Euh oui.. comment tu as su ?"

"Vakama viens de m'en informez d'une vision. Il a aussi parler d'une arme appeler la Keyblade et des personnes d'outre monde qui sont capable de l'utiliser."

"C'est en effet ça, j'ai même fait connaissance avec Kiina d'une de ces personnes. Kairi m'avait aussi expliqué que le seul moyen de les vaincres définitivement était de verrouillé une Serrure du monde."

"Ta lumière à su amener cette personne ici, ce qui est un signe. Dit moi, avez vous put trouver cette Serrure et la verrouillé ?"

"J'aurais bien voulu dire oui.. mais je crois que Kairi n'as pas réussi. Je ne suis pas sur, mais la serrure est protégé par un genre de Sceau Toa. Mais j'ai d'autre mauvaise nouvelle Tahu; Tout les Makuta ne sont pas mort. " Informa le Toa. Comme il se doutait, le Toa et Turaga firent tout deux les gros yeux suite à l'annonce qu'un Makuta est toujours envie. "Un d'entre eux à survécut, et il maitrise aussi ce pouvoir de la Keyblade."

"Cette nouvelle dépasse les pires craintes. à l'heure qu'il est ce Makuta essaierait de reformé l'armée de la Confrérie. Nous devons partager cette information avec le conseil, mais il ne faut pas que les habitants soit aux courant. Takanuva, tu te souviens comment ressemble la Serrure ?"

Le Toa de Lumière hocha de tête et s'en alla vers la table ou il commença à dessiner quelque chose dessus. Le Toa et le Turaga du feu se levèrent tout deux et marchèrent vers la table aux moment où Takanuva finissait de dessiner. Montrant la fresque tel qu'il avait vu dans la grotte sous le Laboratoire des Grands Êtres à Tajun.

"Les symboles Nuva... Tu en est sur ?"

"J'avais du mal à discerné les traits des symboles à cause de la luminosité des chambres, mais j'ai réussi à déchiffré celle de Gali."

"Alors la serrure s'avère être protégé par un Sceau Toa que nous seul peut la désactiver, la question étant pourquoi elle est protégée."

"Cela est certainement du à la volonté des Grands Êtres. Quoiqu'ils soit venus essayer de faire avec cette serrure, il n'en n'ont rien trouver."

"Je vois. Le seul moyen actuel est qu'on retrouve cette Kairi ou quelqu'un sachant utilisé cet arme et que les autres Toa de mon équipe soit présent pour la verrouiller complètement. Mais le problème étant que Lewa est introuvable."

"Je peut surement y aller le retrouver ?"

Fit une voix familière aux trio qui se retournèrent alors de surprise. Un Toa du feu se tenait devant l'entrée, et le masque qu'il portait fut le Masque du Sonar. Après des semaines sans nouvelles, Takanuva se jeta de joie sur Jaller, son ami de longue date.

"Tu es vivant ! Tête brulé, tu sais que t'aurais put finir enseveli ?!"

"J'aurais put, mais pas cette fois."

Répondit le Toa d'un air amusé vus qu'ils se sont échangé leur phrases fétiche de l'époque où ils était encore que deux Matoran. Tahu lui s'avança aussi vers Jaller et firent des salutation d'un poignet d'avant-bras, le sourire aux lèvres.

"Content que tu soit envie Jaller. Mais tu es certain que tu veux y aller ?"

"Oui j'en suis certain... Faut juste qu'on doit se reposer c'est tout.."

"D'ailleurs justement, vous aviez eu une mission sur Zakaz non ? Pourquoi elle fut longue et que nous ayons été sans nouvelle ?"

"Ah vrai dire entre ce qu'il y avait eu et maintenant, on avait comme l'esprit embrumée. J'ai parfois des flash rapides auquel on servait une sorte de créature dorée que les Skakdi ont crée..."

"Je comprend, tu ferait mieux de te reposer toi et les autres avant de partir chercher Lewa. Pendant ce temps Takanuva, va chercher Ackar. Nous devons commencer la réunion le plutôt possible."

Conclut le Toa du feu, Takanuva hocha de la tête et sortit alors de la hutte, alors qu'un étrange Matoran avait écouté tout de leur conversation.

...

L'étrange Matoran voyagea rapidement avec un Cendox récupéré à l'étalage vers le nord de la région de Bara-Magna. Plus exactement dans les ruines de la cités des Skrall de Roxtus. Arrivant du coup à destination, il descendit du véhicule et marcha alors qu'il commença à se changer en une forme plus grande.

Triglax reprit son apparence d'origine et s'avança parmi les Skralls, compatriote Chasseur de l'Ombre, et autre renégat de Spherus Magna jusqu'à une tente imposante. Généralement il gardait pour lui même différent objet quand il est en mission, mais ce qu'il avait apprit était trop gros pour garder sur soit, sans qu'il y aurait un couteau à sa gorge. Entrant alors dans la tente, il s'agenouilla devant le Ténébreux qui est assit sur un trône, secondé par sa second Lariska et de ses alliés les Barraki. Le métamorphe entama son rapport d'espionnage que le chef des Chasseur de l'Ombre avait ordonné de faire et écouta attentivement.


"Une arme en forme de clé, et des personnes qui via dans d'autre monde... voilà qui est intéressent. Ce qui est gênant reste bien évidemment ce Makuta, mais il n'en sera plus un problème bientôt. Mais cette clé doit être mien, quoi qu'il en coute."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
 
Chroniques de Spherus Magna: Livre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Spherus Magna
» Rp histoire de Spherus Magna
» Chroniques du conseil des ombres [+12 ans recommandé]
» livre eet promenade~pv kairi ou red
» Livre des Liens de Meiko - Fiche relationnelle
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: