Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Les Gardiens   Sam 23 Juin - 22:11

Les Gardiens
Il y a quelques points importants à connaître sur les gardiens. N'est pas gardien qui veut et leurs pouvoirs sont particuliers. Vous en avez déjà entendu l'histoire. Il est temps de se pencher sur leur nature et leurs pouvoirs.

Les gardiens ont du sang de gardien dans les veines, bénédiction octroyée par l'esprit-gardien Pinpin, héritage des gardiens de jadis. Cela leur permet d'avoir recours à différents pouvoirs. Ces pouvoirs dépendent du gardien et de leur princesse, chaque gardien maîtrisant un élément en particulier, comme explicité ci-dessous :

LumièreTénèbresCrépuscule
FeuMagmaFlamme Bleue
EauGlaceBrume
TerreRocheNature
FoudreChaosExplosion
OmbreIllusionCharme
AirTempêteVide
LumièreTénèbresCrépuscule

Les Pouvoirs
Les gardiens ont plusieurs pouvoirs, telle que la Guardian Soul (forme ultime de combat, mais limitée dans le temps), ainsi qu'un lien privilégié avec leur princesse qui leur permettent de communiquer à distance avec elles mais aussi de tirer dans leur force pour faire appel à des pouvoirs plus puissants. On appelle ce phénomène: « Princess' Blessing » ou « La bénédiction de la princesse ». Il est à noter que la proximité avec leur princesse leur permet des pouvoirs plus puissants, contrairement à l'éloignement qui nuit à leur puissance.

Les gardiens sont ensuite capable d'utiliser une attaque ultime qui s'appelle Gardian Spirit. Cette attaque consiste à entourer la personne l'utilisant d'une aura qui augmente sa puissance et de foncer pour attaquer son adversaire.

D'après des légendes, les anciens gardiens avaient le pouvoir de choisir le destin d'un cœur qui était prisonnier des ténèbres. Ils pouvaient soit le retourner à son hôte et le ramener à la lumière, soit le détruire en détruisant également son hôte.

NB: Les gardiens peuvent avoir une keyblade mais ont tous une arme de gardien (qui n'est pas une keyblade donc). Une arme qui leur est dédiée, spécialisée dans l'élément propre au gardien.

Les Camps
Notez que les gardiens ne se forment pas et ne sont pas « choisis » de la même manière selon leur alignement. Ainsi, les gardiens de la lumière ont décidé de respecter leurs origines en entraînant des apprentis-gardiens. Ceux-ci viennent fréquemment à passer une épreuve difficile menée par leur mentor à la suite de laquelle, l'apprenti reçoit un bracelet muni du symbole de la lumière à partir duquel il peut ainsi faire apparaître son arme de gardien.

Les gardiens des ténèbres sont quant à eux perçus par les autres gardiens et sont ensuite invités à rejoindre leur ordre. Un long discours sur leur rôle et leur pouvoir est ensuite suivi d'une cérémonie durant laquelle une marque est tracée sur le dos de leur main droite. La cérémonie est dite douloureuse mais officialise le lien avec une princesse. On raconte que la princesse doit être là le jour de la cérémonie pour créer le lien et que le lien est si fort que la douleur ressenti peut passer de l'un à l'autre et que la mort guette ceux qui laissent leur princesse mourir.

Les gardiens du crépuscule, leur organisation étant plus récente, plus balbutiante, il n'y a pas vraiment de méthodes officielles. On raconte que le lien est si fort qu'il est palpable. Émilie tente encore de les rassembler.
Liste des Gardiens
Cliquez sur une image pour vous rendre à sa ficheLes Gardiens de la Lumière

Les Gardiens des Ténèbres


Les Gardiens du Crépuscule

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Les Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gardiens de la Galaxie comme une partie de JDR
» #4 Gardiens - La loi et les gardiens de l'humanité
» Frigost : ça bouge ! (un peu)
» Odelion
» Ah, si le Trône de Fer était mien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Carnet de Jiminy Cricket-
Sauter vers: