Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   Sam 30 Juin - 13:34

Sur Spherus Magna, à l'intérieur des Ruines de l'Univers Matoran, Naga observa alors l’achèvement de la première partie de la résurrection de l'armée de la Confrérie de Makuta. Les Rahkshi se tenez tous là alors que le Gardien du Chaos se tenait en hauteur pour mieux voir. Il avait laisser volontairement quelqu'un de Rahkshi dans les terres isolés de Spherus Magna pour évité tout soupçon des Toa, même s'il sens que le Toa de Lumière avait averti du retour des Makuta.

Cependant le regard de Naga était plus dure que d'habitude. La raison ? Il s'attendait à ce que les Rahkshi soit ici en nombres plus conséquent mais aux final le nombres est moins importants que prévu. Une grande créature s'avança vers le Gardien du Chaos. Ce monstre aux yeux rouge, fruit de la fusion de trois Sans-cœur de Spherus Magna avec le Protodermis avait eu l'ordre de vérifier le nombres de Rahkshi qu'il y avait ici.

"Tu me confirme donc que tout les Rahkshi sont là.. Teridax, stupide Muaka que tu es."

Pesta le Gardien du Chaos en évoquant les évènements de la grande bataille final contre le Makuta Teridax en qui il a amener une bonne partie de l'armée de Rahkshi au combat. Mais qu'ils furent anéanti par la puissance élémentaire du Toa Tahu portant l'armure d'or.

Naga se releva alors et jeta un dernier coup d'oeil à l'armée de Rahkshi et se détourna pour se rapprocher de sa création.

"Les Visorak ne suffirait pas pour compenser.. qu'importe, je trouverait un moyen de compenser le faible nombre de Rahkshi. Peut être en conjuguant avec les Sans-Cœur.. Mais pour l'heure, il est temps."

Suite à cette déclaration, le Makuta changea de masque de pouvoir pour porter brièvement son Kanohi Olmak et ouvrit alors un portail dimensionnelle. Il revêtit de nouveau de son masque après qu'il est bien spécifier l'endroit ou le portail mena, et se retourne son serviteur.

"Part, et accompli ce que tu doit faire. Il est temps pour toi de rencontrer ta Maîtresse."

Ordonna le Makuta à la créature qui hocha de la tête. Il entra alors dans le portail menant tout droit vers Illusiopolis, là où se trouverait la future maîtresse de la création de Naga qui n'est nulle autre qu'Icy.

Le Gardien du Chaos se retourna alors pour réfléchir pour résoudre son problème d'armée, mais alors qu'il voulut marcher il s'arrêta dans son élan et constata que le portail dimensionnelle ne s'est pas encore renfermé. Intrigué il s'approcha du portail et c'est à ce moment là que sa Keyblade était apparu dans sa main.

Visiblement il avait encore quelque chose à dire songea Naga. Il finit par s’engouffrer lui aussi dans le portail qui se referma ensuite. Suivant la direction mener par la clé, le Makuta traversa le monde dimensionnelle et finit par en sortir. L'endroit où il venez d'arriver était une forêt aux arbres espacé. certains d'entre eux ont été dessiné pour évoquer des petites portes. Et la terre était formé de façon à ressembler à des lignes cousu. Le ciel était aux couleur de la nuit quand le Gardien du Chaos leva les yeux pour voir le ciel nocturne.

Son regard se posa ensuite sur sa Keyblade et eu le pressenti de quelque chose qui lui est familier. Une odeur obscur qu'il n'avait plus senti depuis sa première rencontre avec celui que l'on nomme le Chercheur des Ténèbres.

*Quelque soit les raisons qui m'ont amener ici, je ressens que ça aurait un rapport avec Xehanort.

Après cette phrase évoquant une des origines des ambitions du Makuta, ce dernier fit disparaitre sa Keyblade et commença alors à traversé les arbres pour partir à l'exploration de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Maître de la Keyblade
L'Héritier de Luxu
ModérateurMaître de la KeybladeL'Héritier de Luxu
Masculin

Date de naissance : 19/03/1996

Feat : Yuuri YGO Arc V
Invocation : Wish, un Chirithy de type Esprit
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomNo Name / Noné (contraction de Nō Nēmu)
Âgela vingtaine
Monde d’origineDécharge des Dormeurs dans la Mégalopole des Songes
StatutTénèbres
RangPorteur de la Keyblade Innommée
PouvoirsTénèbres
PrésentationAyant réussi à faire apparaître une Keyblade qui lui semblait destinée, No a pu sortir de son monde et partir à la recherche d'une vie meilleure. Ces voyages le mèneront à une soif de puissance et une curiosité qui l'emmènera sur la voie des Ténèbres.

MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   Mer 4 Juil - 20:15

Se trouvant dans quelque chose qui semblait bien plus profond et réel qu'un simple rêve agité, No Name se faisait secouer les épaules et se recevait de petites tapes de la part des pattes rondes et potelées de son camarade l'Avale-Rêves.

"Allez No, réveille toi, z'veux partir d'ici !", lui ordonnait la créature à l'apparence féline qui n'avait pas envie de traîner longtemps dans le monde où le duo d'un autre domaine venait de tomber. "Z'ai vraiment la frousse, j'préfère même retourner dans la Décharge des Dormeurs à côté d'ça !", ajoutait Wish en continuant de secouer comme il le pouvait son partenaire, tant bien même qu'il voyait très bien que le sommeil de celui-ci était des plus instables. Il est réputé qu'il n'est pas bon de réveiller un somnambule, mais étant donné le cas présent dans lequel No se trouvait, il était plutôt l'inverse d'un somnambule. Sa conscience était là, mais son corps restait dans la torpeur; jusqu'à ce qu'il se réveille soudainement dans un sursaut et un redressement qui fit tomber le chaton à la renverse.

"Qu'est-ce que c'était ?!", se demanda le jeune homme en se redressant d'un geste brusque, tout en s'assurant qu'il n'avait pas la moindre égratignure et qu'il était toujours lui-même après le cauchemar qu'il venait de vivre au plus profond de son être. Il pensa également à vérifier quelque chose d'important à la suite de cet étrange mauvais songe, en faisant apparaître sa Keyblade, pour s'assurer que celle-ci lui obéissait toujours et qu'elle n'était pas entre les mains de l'un des deux personnages qu'il croisa dans ce dit cauchemar. Heureusement pour No Name, soulagée à la vue de celle-ci qui apparue dans une gerbe d'étincelles obscures, sa Keyblade lui appartenait toujours et elle n'avait visiblement pas changé. Rien n'avait impacté l'arme, rien n'avait impacté No... jusqu'à preuve du contraire, peut-être ?

"Excuse moi Wish, je ne sais pas trop ce qu'il m'est arrivé", fit savoir le jeune homme en aidant la petite boule de poils à se redresser pour se faire pardonner après avoir fait disparaître sa précieuse arme aussi rapidement qu'elle était apparue.

"Ze vais te dire ce qu'il s'est passé moi !"
, répondit rapidement Wish en passant ses pattes derrière les oreilles pour retirer la poussière qui s'y était déposé, "tu t'es endormi comme pas possible, et z'ai beau être un Esprit me nourrissant de cauchemars, ze ne peux rien faire quand tu t'endors aussi profondément ! Z'étais hyper inquiet...", qu'il ajouta pour faire une pseudo-morale à son acolyte mais surtout pour lui faire savoir qu'il s'était montré soucieux à son égard. Et il avait de quoi, Wish savait très bien que si No venait à succomber aux Ténèbres, l'Esprit qu'il était finirait par sombrer également vers l'obscurité des Avale-Rêves; en devenant hypothétiquement un Cauchemar dans le meilleur des cas.

Wish s'était montré jusqu'à maintenant plutôt distant quant aux penchants pour les Ténèbres que No Name éprouvait, et même s'il n'était pas vraiment rassuré par les aventures qu'ils vivaient dernièrement après l'apparition de l'étrange clé annonciatrice de problèmes il n'avait pas tenté de faire comprendre à No Name qu'il devrait faire plus attention, simplement parce que Wish, lui-même, n'avait pas pris en compte les dangers qu'il pouvait arriver à lui et son maître, son ami, son frère. Le petit Avale-Rêves savait, à présent, qu'il allait devoir surveiller les décisions de No.

"Enfin bref, tout ça pour dire que ze veux qu'on s’en aille d'ici bien bien vite, z'aime pas du tout ce lieu !", repris la créature orangée pour faire savoir son mécontentement et sa crainte du monde où ils étaient présents. Un monde qui, à l'inverse de Wish, émerveillait totalement les pensées lugubres et sinistres du jeune porteur de la Keyblade qui pensait avoir réussi à atterrir dans un monde proche des Ténèbres.

"Tout ici semble si... sombre. Regarde Wish, les arbres sont morts, et il y a des morts aux arbres. J'ai certainement réussi à embrasser ma destinée ! Je suis certain d'être sur la bonne voie, ce monde funèbre ne peut que rimer avec les Ténèbres !", s'écria le jeune homme aux cheveux mauves et roses comme s'il était redevenu un enfant, émerveillé par une joie qui l'animait de l'intérieur. Est-ce que Wish, aussi craintif et soucieux de l'avenir de son camarade, pouvait se permettre de mettre un trait sur le sourire si rare de No ? Non, il en était incapable; le bonheur de No passait avant tout, et si No était heureux de se retrouver dans un tel endroit, Wish était prêt à l'accepter tant que rien de grave ne s'y trame.

"Un monde aussi sinistre ne peut qu'être proche des Ténèbres, je suis certain que les Gardiens des Ténèbres ont érigé ce monde en tant que quartier principal de leurs activités et que tout futur maître des Ténèbres est assigné, un jour, à le rejoindre pour mieux apprendre à maîtriser sa nature obscure. C'est un fait, j'en suis certain", continua No Name, toujours aussi émerveillé et enjoué à l'idée de se retrouver sur les traces de puissants dompteurs des ombres à l'instar du Gardien du Magma qu'il croisa précédemment et qui lui appris le peu de chose qu'il savait sur les Ténèbres.

"Hm, bon, ok y cherche dans le coin, mais ne me demande pas trop de sortir le bout de mon nez, ze reste à l'abri sous ta capuche !", annonça alors le Chirithy orangé en venant se blottir contre la nuque de No Name, avant que celui-ci n'enfile le capuchon de sa sombre cape pour en partie masquer son visage; mais surtout pour protéger son camarade et le rassurer. Même si les Ténèbres étaient quelque chose d'important pour No, Wish restait cher à ses yeux; même s'il savait dans le fond que tout cela pouvait inquiéter son Avale-Rêves.

Provenant d'un peu plus loin au-delà de la forêt aux arbres farouches dans laquelle se trouvait No, des cris se firent entendre. Quel genre de cris ? Et bien ils n'étaient pas particulièrement alarmants, même s'ils pouvaient tout de même paraître effrayants. Ce n'était pas des cris de souffrance, mais il ne s'agissait pas non plus de cri de jouissance; en fait, cela ressemblait plutôt à des ricanements aiguës et forcés. No avait besoin de savoir ce qu'il se tramait là-bas, et c'est en accourant vers l'endroit d'où venait les cris, qu'il commença à apercevoir des traînées de fumée et une lueur flamboyante qui se répercutait dans ses grands yeux bleus.

Un feu ? Est-ce que Rin est ici ?
Je suis forcément chez les Gardiens des Ténèbres, oui !

Continuant sa marche, ou plutôt son ascension en se rendant compte que la fumée et la lueur qu'il suivait le menait dans les hauteurs de la lugubre forêt, No commença à entendre des chants en plus des ricanements, et il vu bien rapidement des choses filées à tout allure dans le ciel nocturne illuminé par un massif feu de bois qui surplombait l'endroit.

Est-ce qu'il se déroule... un rituel ? Une fête ? Ils célèbrent... mon arrivé ?
MAIS OUI ! Ce sont certainement les Gardiens des Ténèbres qui m'ont mené ici pour faire de moi l'un des leurs ! Ils fêtent mon arrivé dans leur rang ! Je me hâte !

Faisait apparaître sa Keyblade qu'il parvînt à transformer en des ailes asymétriques mais opérationnelles, No Name s'en équipa pour rejoindre l'endroit d'où venait les festivités plus rapidement en passant au dessus des arbres longiformes et meurtris. Il fonça à vive allure, de quoi secouer quelque peu l'Avale-Rêves qui s'agrippait au cou de son camarade, vers le destin qu'il s'imaginait plus clair en rejoignant les rangs des Ténèbres en ces lieux.
Une fois en haut de la bute enflammée surplombant la forêt de cet obscure monde, No Name se posa au sol pour faire connaissance avec ses "semblables".

"Bonsoir à vous tous, je suis envie arriver vers vous, je pense que Rin m'a mené vers vos pas", annonça le jeune homme en se frayant un chemin au milieu d'une foule remplie de personnages féminins aux nez crochus et aux chapeaux pointus. Il s'agissait en réalité de sorcières de la Ville d'Halloween célébrant la Nuit de Walpurgis, loin des festivités habituelles de Jack Skellington et du Maire; en cette nuit et sur cette bute au-delà des contrées du Roi des Citrouilles; les sorcières étaient reines et la vie tout autant que la mort leur appartenait.

"Je suis No Name, porteur de la Keyblade, je suis venu ici pour connaître tout ce qu'il faut sur votre ordre et apprendre à maîtriser le potentiel ténébreux qui m'habite", qu'il ajouta en prenant à nouveau la parole dans la masse, de quoi se faire remarquer par toutes les sorcières présentes qui cessèrent leurs activités à la vue de cette vermine qui venait s'inviter à LEUR nuit ! Brandissant baguettes, balais, chapeaux ou encore ongles épineux; toutes en choeur, les sorcières lancèrent un sort en direction de ce vantard qui venait de s'auto-désigner comme le sacrifice de la nuit ...
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   Ven 6 Juil - 21:12

Naga continua d'explorer la forêt lugubre à la recherche de réponse. Alors qu'il continua sa route, son odorat lui signala la présence d'un feu non loin d'ici. Le Makuta marcha alors vers la provenance du feu et finit par se cacher derrière un arbre quand il arriva. Observant alors que la feu provenait d'une clairière portant sur une butes de terre.

Des sorcières native de ce monde ricanèrent et chantèrent alors qu'elle forment tous un cercle autour du feu pour célébrer leur fête coutume de la Nuit de Walpurgis.

*Ce monde serait décrit comme étant la Ville d'Halloween.. Mais cela semble être un culte plus proche des ténèbres que les coutumes habituelles.*

Pensa alors le Gardien du Chaos. Au moment où il allait s'en aller de là, il sentit un léger coup de vent en provenance des hauteurs. Il se retourne alors vers la clairière où les sorcières fêtent leurs coutumes, et découvre qu'un jeune homme venait d'en haut et finir par atterrir aux milieu du cercle. Naga écarquilla des yeux voyant la bêtise que ce garçon venait de commettre.

En premier lieu il voulait partir de là avant que la situation ne se dégénère, mais au fond de lui, il sentit quelque chose d'étrangement familier chez l'héritier de l'Innommé. Comprenant qu'il n'a pas d'autre solution, le Makuta décida d'aider No Name, alors que son pouvoir de Gardien entoura son corps.

Aux mêmes instant, No Name venait de finir ce qu'il avait déclaré aux sorcières. En réponses tous levèrent leur baguettes et utilisèrent un sort qui se jeta droit vers le jeune du Domaine des Rêves. Il ne s'attendait pas à ce qu'il se passe, et pourquoi elle agissent ainsi. Alors qu'il resta pétrifié aux moment où la Mort allait frappé sa faux, No Name se sentit happé par quelqu'un. Se retrouvant même entouré pour d'obscur raison d'énergie de couleur pourpre dont certaine odeur semblait avoir un lien avec les ténèbres.

Le sort des sorcières frappa dans le vide, dégageant une explosion qui dégagea de la fumée dut à la terre sableuse. Quand la poussière se dégagea, les sorcières furent surprise de voir que leur sacrifices avait disparu. Une d'entre elles se démarqua du cercle. Portant des habits plus élaborée que ses congénères et avait le regard furieux de cette soudaine disparition. Elle s'écria alors.

"Mais où est-il ?! Le sacrifice était encore là à l'instant !"

"Ma sœur j'ai put voir qu'il fut emporté par quelqu'un, mais j'ai pas su comment il ressemblé. Il courrait très vite."

"Fouillez toute les arbres de cette forêt mes sœurs, et trouvez le sacrifice !"

Ordonna la Grande Sorcière à ses consœurs qui tous enfourchèrent de leur balais, prenant leurs envols vers les environs pour retrouver leur sacrifice et celui qui l'a enlevé. Au cœur des bois, assez éloigné de la clairière, le Makuta s'était suffisamment éloignée pour permettre à lui et à No Name d'être hors de portée des sorcières pour le moment.

Naga prit un peu de son souffle pour reprendre de ses forces, étant donné que cela lui à demander beaucoup d'énergie de servir de ses pouvoirs de Gardien pour lui même mais aussi pour le nouveau propriétaire de l'Innomée. Mais alors que le jeune homme aller remercier le Gardien du Chaos pour lui avoir sauver la vie, ce dernier lui donna une claque au visage. Les traits faciale du masque du Makuta exprimait une colère dont ses yeux de sang pouvait faire glacer le sang.

"Crétin de Rahi ! On t'as jamais appris qu'il ne faut pas venir dans un rituel de sorcière ?! A cause de toi elles vont chercher à nous tuer au nom de leur culte."
Modérateur
Maître de la Keyblade
L'Héritier de Luxu
Masculin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
Âgela vingtaine
StatutTénèbres
PouvoirsTénèbres
PrésentationAyant réussi à faire apparaître une Keyblade qui lui semblait destinée, No a pu sortir de son monde et partir à la recherche d'une vie meilleure. Ces voyages le mèneront à une soif de puissance et une curiosité qui l'emmènera sur la voie des Ténèbres.

MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   Ven 13 Juil - 4:07

Qu'est-ce donc ?
Oh, ils envoient leur puissance vers moi en tant que digne héritier des Ténèbres, ils m'attendaient !

Ce sont là les mots que se disait, naïvement, No Name en voyant les sorcières de la Ville d'Halloween s'allier contre lui; fauteur de troubles et perturbateur de la nuit de Walpurgis, il n'avait pas compris dans quelle situation il s'était mis. Il avait simplement suivi son hypothétique instinct au gré d'une destiné idéalisée et idéaliste pour le faible jeune homme qu'il était. Ce jour là, ou plutôt cette nuit là: il aurait pu simplement se faire exterminer par l'attaque des sorcières. Il aurait pu disparaître à tout jamais à cause de sa quête pour le pouvoir des Ténèbres, sans même s'être approchée de cette essence qui l'obnubilait au point de devenir un personnage candide et complètement irréfléchi, lui qui avait toujours été une véritable tête pensante. 

Alors qu'il se donnait à bras ouverts en tant que sacrifice sans le savoir, Wish se cachait au plus profond de la capuche de son camarade en espérant un miracle; lorsqu'un nouveau Gardien des Ténèbres vînt impacter l'existence de No Name.
Un signe ? Était-il véritablement lié à cet ordre ?

En voyant qu'il avait été transporté rapidement ailleurs, loin de la troupe qu'il avait pris pour les personnes qu'il recherchait et enviait, No Name avait envie de s'énerver après le responsable de cette soudaine cavale. Mon heure était venue ! L'heure pour moi d'embrasser les Ténèbres et ma destinée, qui est-il pour m'empêcher de vivre ça ?!
Qui était-ce ? La personne qui venait de lui sauver la vie, pour faire simple.

"Un rituel... de sorcières ?", la réalité tira rapidement No Name de sa rêverie irraisonnée à l'écoute de ces paroles, tandis que la claque ne l'affecta pas beaucoup. Il est vrai que No avait eu l'habitude d'en prendre, des claques; mais aussi des coups de poings, de pieds; dans les dents, les côtes, le ventre. Il avait souffert et était quasiment devenu insensible à la notion de douleur, lui qui avait été un martyr au nom d'une société dans laquelle il ne pouvait qu'être une victime.

J'ai failli... mourir. Je-je ne m'en suis même pas rendu compte, alors que... j'ai échappé à la mort tant de fois dans mon monde natal; maintenant que je suis plus fort ce genre de situation stupide ne devrait pas m'arriver, j'ai failli mourir sans même m'en rendre compte...

Le jeune homme se remettait de cette révélation en cajolant son Avale-Rêves qui tremblotait au coin de son cou, un Esprit qui n'osait pas faire la moindre remarque à son ami, car il savait très bien que No venait de se rendre compte de quelle erreur quasi-fatale il avait fait : ne plus faire attention à ses arrières, ni même à ses avants. No aurait dû se rendre très vite compte qu'il ne se trouvait pas en face des Gardiens des Ténèbres, il aurait dû se rendre compte de ce qui se tramait à son arrivé dans les lieux, et il aurait surtout dû savoir se défendre; lui qui se disait être l'héritier d'un pouvoir et d'une destinée incroyable.

"Je m'excuse", prononça No en direction de son sauveur, même s'il disait ses mots avant tout pour lui même et son Avale-Rêves. "Sont-elles dangereuses, ces sorcières ?", voulu savoir No qui n'était pas bien sûr de ses capacités au combat, mais qui avait bien envie de les tester. "Vous m'avez l'air de quelqu'un de... puissant, je suis certain qu'elles iront rejoindre leurs aïeules si elles cherchent à vous attaquer, je me trompe ?", ajouta le jeune homme.

Les motivations, le coeur et l'avenir de No lui faisaient comprendre que l'individu qui l'aida n'était pas n'importe qui.

Membre
Masculin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
StatutTénèbres

MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   Ven 13 Juil - 22:33

Après qu'il est donné la claque à No Name et sermonna ce dernier, Naga s'avança de quelque pas, près d'un arbre et posa son bras gauche et commence à épier les alentours. Il en est certain que les sorcières ont d'abord commencer à regarder aux alentours de leur lieu de cultes. Le jeune porteur de l'Innommé lui sortit de ses rêves éveillés et lâcha un pardon comprenant que le Gardien du Chaos l'avait sauvé de la mort, alors qu'il s'était imaginée arrivé dans un endroit où il serait devenu un héraut des ténèbres. Ce dernier finit par demander quelque chose aux Makuta, s'il un combat serait inévitable.

""Sont-elles dangereuses, ces sorcières ? Vous m'avez l'air de quelqu'un de... puissant, je suis certain qu'elles iront rejoindre leurs aïeules si elles cherchent à vous attaquer, je me trompe ?"

"Tais toi. J'ai beau être puissant, même un seul homme ne vaut rien face à tout un groupe de mage. Alors il vaut mieux que nous restions silencieux."

Déclara sèchement Naga sans détourner du regard. Ce qui compte dans l'état actuel pour lui c'est d'assuré qu'il reste en vie. Il attendit encore plusieurs minutes à observer avant de baisser son bras de l'arbre. Le danger est écartée pour l'instant.

"Bon, la voie semble être libre. On devrait pouvoir être tranquille une fois sortie de la forêt. Et je te conseil de pas trainer."

Fit savoir le Makuta à son interlocuteur. Par la suite, il se retourna et commença à marcher dans les bois. Sans se tourner pour voir l'imbécile qu'il venait de sauver. Mais enfin de compte, le Gardien du Chaos s'arrêta dans sa marche. Il lui fallait encore savoir les raisons qui mena à la rencontre entre Naga et No Name. L'habitant de l'Univers Matoran, sans se tourner vers le jeune homme, lui posa une question.

"Qui est tu au juste ? Je fait le constat que tu n'es pas native de ce monde."
Modérateur
Maître de la Keyblade
L'Héritier de Luxu
Masculin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
Âgela vingtaine
StatutTénèbres
PouvoirsTénèbres

MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   Hier à 23:19

La puissance avait ses limites, que ce soit dans le temps, l'espace, ou face à la raison. Le sauveur de No était un personnage fortement raisonnable, qui ne laissa que peu de secondes d'ignorance au jeune porteur de la Keyblade avant de lui faire comprendre rapidement qu'il était stupide de se lancer à corps perdu face à une armée de sorcières, prêtes à anéantir les trouble-fêtes. No eut envie de dire qu'il était également là, prêt à se battre, mais il su à l'avance qu'il se serait fait rembarré. Il ne se sentait clairement pas du niveau de l'individu, et il comprenait donc qu'il ne serait pas d'une très grande utilité face aux ennemies; il serait même peut-être plutôt un poids pour celui qu'il venait de mettre dans une telle situation par son ignorance et sa lubie du moment.

Jusqu'à présent, No Name n'avait jamais été amené à combattre quelqu'un de réellement dangereux; à vrai dire il n'avait pas véritablement combattu et ne savait pas ce qui pouvait en découler. Là où Rin lui enseigna la connaissance sur les Ténèbres, peut-être que ce Makuta allait être un mentor pour No vers la voix de la raison, un moment pour lui d'apprendre que la puissance ne fait pas tout, et qu'il est nécessaire de porter un regard objectif à toutes situations.
Il est fort probable que cette mésaventure fasse office de leçon au nouvel héritier de l'Innommée.

"Très bien, je devrais pouvoir m'en sortir", répondit No lorsqu'on lui fit savoir que le danger était écarté, avant de commencer à marcher en s'écartant de son sauveur, tout en faisant en sorte de garder vue sur celui-ci afin de ne pas être trop perdu dans ces bois mais aussi au cas où le danger viendrait à se manifester à nouveau.

"Hm ?", fit simplement le jeune homme en étant surpris de voir le Makuta s'arrêter et lui poser une question avant de s'éclaircir la voix pour faire savoir son identité et sa venue en ce monde. "Je ne suis en effet pas de ce monde, je viens d'ailleurs", qu'il confirma, en ignorant qu'il provenait même d'un domaine différent de celui de la Lumière. "Je suis venu ici en quête de... je recherche un moyen de m'approcher des Ténèbres, pour faire simple. Je veux connaître et maîtriser cette essence, à des fins personnelles", qu'il ajouta clairement, tout en restant vagues sur les raisons que le poussèrent à se lancer dans une telle aventure. Peut-être parce qu'il n'était même pas certain d'avoir des raisons à cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)   

L'Être noyé dans les Ombres (PV No Name)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1