Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Dim 1 Juil - 18:59

Forêt des Nains

La Forêt des Nains est un royaume gouverné par Banche-Neige. Il est composé de nombreuses montagnes, collines et forêts, dont l'une d'elles sert de foyer à d'adorables nains.



Lieux
Salle du Miroir magique
Comme le souligne si subtilement son nom, il s'agit de la salle où réside le Miroir Magique. C'est également ici que la Méchante Reine planifie ses noirs desseins. La salle est richement décorée : des rideaux bleu royal et dorés aux motifs lunaires ornent les murs de la salle, et des gravures en rapport avec le zodiaque sont présentes autour du Miroir. Il règne dans cette pièce une ambiance particulière, comme si les ténèbres avaient pris le contrôle des lieux, néanmoins, cette ambiance disparaîtra une fois que la Reine et l'Esprit du Miroir magique auront disparu.
Salle voûtée
Située dans les caves du château, la Salle voûtée est la plus grande pièce de ce dernier. Elle s'articule sur trois niveaux de plancher. La salle est construite en blocs de pierre et est éclairée à l'aide de lampes torches. On trouve ici des fioles dont la couleur change au fur et à mesure, chaque couleur produisant un certain effet. Enfin, pour changer de niveau de plancher, des alambics produisant du gaz pourront vous soulever dans les airs.

Passage souterrain
Situé dans les caves du château, le Passage souterrain du château permet d'accéder aux lieux enfouis plus profondément dans le château. C'est un lieu dédalesque où se mêlent mécanismes et grilles. Plusieurs squelettes jonchent le sol, et les eaux de la rivière s'écoulent ici. Très peu de lumière pénètre ici, la pièce est seulement éclairée avec des lampes torches.
Cour du château
La Cour du château est un lieu qui, vous l'aurez deviné, permet l'accès au château. Un muret marque la séparation entre le château et la forêt. Dans cette cour, les murs ont été parasités par la végétation de même qu'un certain puits, alors recouvert de fleurs roses.

Clairière
On trouve ce lieu à l'orée de la forêt. Il s'agit d'une prairie très fleurie où les animaux aiment se promener. Un cours d'eau passe ici et est surplombé par un petit pont. On peut d'ici apercevoir le château.
Forêt sombre
La végétation ne pousse plus ici, tous les arbres sont morts et une atmosphère pesante a pris possession des lieux.
Cour de la chaumière
Cette petite clairière perdue en pleine forêt est verdoyante et pleine de vie. C'est dans cet éclairci de zone boisée qu'est située la chaumière des Sept nains. Le cours d'eau de la clairière fleurie se continue ici, croisant la route des papillons jaunes volant près des arbres.
Chaumière
C'est dans cette petite maison que résident les nains. Une petite maison à deux étages qui est remplie d'objets plus ou moins utiles. Ici tout est adapté à la taille des nains, de la porte jusqu'aux chaises.
Chemin de montagne
C'est grâce à ce chemin de montagne en altitude que les nains peuvent atteindre la mine et effectuer leur travail quotidien.
Entrée de la mine
C'est ici que les nains entreposent leurs outils. Des lampes éclairent les lieux et des petites marches mènent à une partie plus grande de la mine. Les parois sont recouvertes de pierres précieuses.
Mine
C'est dans cette mine que les nains effectuent leur travail. Ici aussi, des lanternes éclairent les lieux et les parois sont recouvertes de pierres précieuses. Un système de wagon permet aux nains de se déplacer plus facilement dans la mine.  

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Blanche-Neige
"Lèvres rouges comme la rose, cheveux noirs comme l'ébène, teint blanc comme la neige", Blanche-Neige est l'une des Princesses de cœur requises pour compléter la dernière Serrure menant au cœur de tous les mondes, Kingdom Hearts. C'est une princesse à l'esprit curieux et organisateur, mais après que son père soit mort, la jeune fille devint la servante de la Reine sa belle mère : une femme cruelle et égoïste. Après que la reine eut disparu, elle récupère le trône.
Prince Florian
Ce Prince voyageait souvent à travers les contrées. Courageux et charmeur, il est le grand amour de Blanche-Neige, donc le seul qui a pu la réveiller de son sommeil profond.

Prof
Chef des Sept Nains, Prof est le plus réfléchi et le plus intelligent du petit groupe. Essayant de se montrer autoritaire, il a parfois du mal à exprimer ses idées ou sa volonté; mais il reste toujours juste dans son raisonnement.
Grincheux
Grincheux est le nain le plus méfiant de tous : il ne cesse de voir le mauvais côté des choses, et refuse d'accorder sa confiance au premier venu. Bien qu'il apparaisse dur, Blanche-Neige parvient à révéler sa véritable nature, et à montrer qu'il peut être très aimable quand il le veut.

Simplet
Simplet est le plus jeune des Sept Nains, mais également le plus simple d'esprit. Muet de naissance, les autres nains s'occupent beaucoup de lui. Il n'en reste pas moins très gentil et inoffensif; il adore également recevoir des baisers de Blanche-Neige.
Joyeux
Éternel optimiste, Joyeux essaye toujours de voir les choses du bon côté. Toujours de bonne humeur, les autres nains comptent sur lui pour s'occuper de tâches difficiles, comme Simplet. Seuls les malheurs de Blanche-Neige semblent lui faire perdre le sourire.
Dormeur
Même s'il est le nain le plus paresseux, Dormeur n'en reste pas moins attentif, et semble souvent comprendre ce qui se passe avant les autres. Seule Blanche-Neige semble capable de le sortir de son constant sommeil, surtout si elle est en danger.
Timide
Comme son nom l'indique, Timide a beaucoup de mal à s'exprimer avec qui que se soit. Si bien que, comparé aux autres nains, Timide donne rarement son avis sur les problèmes, préférant se cacher dans sa barbe. Il essaye néanmoins de faire des efforts avec Blanche-Neige.
Atchoum
Depuis toujours, Atchoum est constamment enrhumé, ce qui pose souvent des problèmes aux autres nains. Cependant, Atchoum n'en demeure pas moins quelqu'un de fiable, toujours prêt à aider les autres... Au risque de les faire envoler au loin, sous la force de ses éternuements.
Esprit du Miroir magique
Cet Esprit du Miroir magique peut montrer tout ce que la Reine veut voir, et répondre à chacune de ses questions.



Ennemis
La Méchante Reine
La Reine est une femme cruelle, égoïste, froide et diabolique. Elle se croit la plus belle de toutes, et demande chaque matin à son miroir magique qui a la "beauté parfaite et pure", et le miroir lui donne toujours la réponse qu'elle attend. Malgré les apparences, elle maîtrise parfaitement l'art des potions de la magie noire. Jalousant la beauté de Blanche-Neige, elle n'a pas hésité à se transformer en Sorcière hideuse afin d'éliminer la jeune fille.
Auraganos
Démon du monde, Auraganos est un loup maîtrisant la foudre. Il est quasi invincible et il est le plus puissant après Zerodestiny. On dit qu'il fut le seul démon à avoir survécu après la précédente guerre.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Riesling du monde!
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Forêt des Nains-
Sauter vers: