Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Dim 1 Juil - 23:16

Palais des Rêves

La Forêt des Nains est un royaume gouverné par Banche-Neige. Il est composé de nombreuses montagnes, collines et forêts, dont l'une d'elles sert de foyer à d'adorables nains.



Lieux
Garde-robe
Cette pièce est située en haut des escaliers. Toujours mal rangée, ici s'entreposent les livres et les vêtements de toute la belle-famille de Cendrillon.
Trou de souris
C'est grâce à ce complexe aménagé au fil des années que Jaq peut se déplacer dans toute la maison. C'est un véritable dédale où les morceaux de bois cohabitent avec les tonneaux et les fourchettes.

Passage souterrain
Situé dans les caves du château, le Passage souterrain du château permet d'accéder aux lieux enfouis plus profondément dans le château. C'est un lieu dédalesque où se mêlent mécanismes et grilles. Plusieurs squelettes jonchent le sol, et les eaux de la rivière s'écoulent ici. Très peu de lumière pénètre ici, la pièce est seulement éclairée avec des lampes torches.
Chambre de Cendrillon
Ce vieux grenier poussiéreux a été péniblement réaménagé pour accueillir la jeune Cendrillon. C'est en ce lieu qu'elle observa lancinante le Palais Royal et qu'elle préparera sa robe pour le bal. Cendrillon n'est pas seule dans son désespoir, son ami Jaq lui apporte tout le soutien dont elle a besoin et grâce à lui et Ventus, elle a pu finalement aller au bal.

Forêt
On ne trouve ici qu'une fontaine et un banc de pierre, où Cendrillon ira se lamenter. Dans cette Forêt la végétation est variée et verdoyante, bien que dénuée de fleurs, aussi, les arbres semblent s'écarter pour tracer un chemin jusqu'au palais.
Cour du Palais
C'est grâce à cette cour que l'on peut accéder au Palais royal. Une calme fontaine entourée de buissons symétriquement taillés, là est le secret de la beauté des lieux. Même si une toute petite partie des lieux est explorable, on peut s'apercevoir en regardant par les grilles que ces jardins sont très vastes.
Vestibule
Le Vestibule est la pièce autour de laquelle s'articule tout le palais. On peut d'ici accéder à la Salle de bal et aux deux couloirs. La salle est, à l'image du reste du palais, très grande. Trois escaliers se chevauchent, menant à un étage supérieur.
Premier Couloir
Tout est démesuré dans ce corridor. La porte et les colonnes montent jusqu'au plafond (Qui est lui-même inatteignable, se perdant dans sa propre hauteur) et de plus, celui-ci est très long.
Second Couloir
Le deuxième couloir du Palais est peut-être plus discret que le premier, mais n'a rien à lui envier. Ce dernier est décoré avec bon goût, et offre une vue impeccable sur les jardins taillés de la cour. Le plafond a été réalisé sous un principe de croisée d'ogives.
Antichambre
L'Antichambre du palais est accessible depuis le second Couloir et mène au balcon de la salle de Bal. C'est une toute petite pièce très luxueuse, où des tableaux de maîtres sont exposés.
Salle de Bal
La cour y organise souvent des bals.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Cendrillon
Cendrillon est la fille d'un homme riche, mais après sa mort, elle dut devenir la servante de sa belle-mère : Lady Tremaine, et vivre au grenier. Malgré tout, elle ne cessa pas de croire en ses rêves, et prit soin des souris vivants dans la maison. C'est l'une des sept Princesses de cœur.
Prince Henri
Le Prince Charmant est un jeune prince courageux, qui ne s'intéresse guère de trouver une épouse, affolant son pauvre père...Il est tombé amoureux de la jeune femme qu'il a rencontrée au bal. Il a pu retrouver Cendrillon grâce à la pantoufle de verre qu'elle avait perdue, celle-ci lui allant à merveille.

La Bonne Fée
La Bonne Fée est la marraine de Cendrillon. Aimable et chaleureuse, son but est d'aider les autres personnes avec sa magie, contrôlée par sa baguette magique, et utilisant notamment la formule : Bibbidi-Bobbidi-Boo. Elle peut activer les pierres d'invocation des personnes qui viennent la voir.
Jaq
Malin et courageux, Jaq est le chef des souris vivant dans la maison de Lady Tremaine, les protégeant de l'horrible Lucifer. Étant un véritable ami de Cendrillon, il considère que l'aider est son devoir.

Anastasie
C'est l'une des deux filles de Lady Tremaine. Sa sœur ainée Javotte et elle ne cessaient de persécuter Cendrillon. Elle est fière de ses talents de flûtiste, bien qu'elle n'en ait aucun...Plus tard, slle est montrée comme étant surtout conditionnée par sa mère, mais Cendrillon l'a aidé à trouver l'amour auprès d'un boulanger avec qui elle s'est mariée, défiant ainsi l'autorité de sa mère.
Grand Duc
Le Grand Duc est un serviteur loyal du Roi. Toutefois, il se retrouve très souvent stressé par ce dernier, qui menace de lui faire couper la tête s'il n'exécute pas un ordre "correctement".



Ennemis
Lady Tremaine
Lady Tremaine est une dame cruelle et tyrannique, vivant dans un manoir en compagnie de ses filles Javotte et Anastasie, qu'elle gâte à outrance. Elle traitait la fille de son défunt mari, Cendrillon, comme une servante et obligeait à dormir dans le grenier. Elle possède également un chat, Lucifer.
Javotte
Javotte est, avec Anastasie, l'une des deux filles de Lady Tremaine. Enfant gâtée et vraie peste, elle est extrêmement capricieuse.
Lucifer
Lucifer est le chat de Lady Tremaine. Fourbe et paresseux, il est une grande menace pour Jaq et les autres souris, et aussi l'ennemi juré de Pataud, le chien de Cendrillon.
Octoslim
Démon du monde, Octoslim est une création de la belle-mère de Cendrillon qui avait fait un pacte avec le dieu. Il hante les sous-terrains oubliés du château
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Riesling du monde!
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: Le Palais des Rêves-
Sauter vers: