Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un fragile équilibre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fragile équilibre... Empty
MessageSujet: Un fragile équilibre...   Un fragile équilibre... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

Un fragile équilibre
L’équilibre, ce mot si étranger pour moi et si incompréhensible. Beaucoup ont tenté de détruire l’harmonie des mondes justes pour leur raison personnelle ou encore pour faire régner le chaos et la destruction. Ensuite, comme toujours, apparaît le ``héros`` l'élu de la lumière, destructeur des ténèbres, protecteur des royaumes et ainsi de suite. Celui-ci finit toujours de faire son rôle et de chasser le ``méchant`` le Seigneur des ténèbres, le monstre ténébreux, la sorcière démoniaque et toutes sortes de noms aussi stéréotypés, les uns comme les autres. Pour finalement laisser place à la lumière de nouveau et restaurer l’harmonie ! Mais un monde uniquement de lumière ou de ténèbres n’est pas et dans aucun cas équilibré. Ses pour cela que l’existence du crépuscule même existe ! Dans cette réflexion, je me suis toujours demandé si l’ombre et la lumière pouvaient réellement cohabiter et pourquoi cherche-t-il à se détruire l'un et l'autre ?

Grâce à l’Organisation et l'approbation du nouveau leader, j’ai pu avoir accès aux archives d’illusiopolis et même de m’occuper de leur bon fonctionnement. Au lieu de m'enfermer dans mes appartements, cela me permet de découvrir des choses intéressantes. À force de chercher une explication d’une possible cohabitation entre l’ombre et la lumière. J’ai fini par tomber sur le rapport numéro sept de Xehanort. En la lisant, ces deux phrases m’ont particulièrement attiré mon attention. « On dit que les Keyblades sont des avatars de Kingdom Hearts créés par la main de l'homme. Mais la x-blade, elle, coexiste avec Kingdom Hearts. Elle ne sera forgée que lorsque deux cœurs de puissance égale s'affronteront, un de lumière pure contre un de ténèbres pures.» Étonnamment surprise, je trouve enfin la preuve que je cherchais, mais malheureusement celle-ci est inaccessible. J’aurais voulu comprendre la puissance qu’elle dégage et voir de mes yeux la fusion parfaite des ténèbres et de la lumière. Cet équilibre harmonieux a créé une arme de légende, la Keyblade ultime ! Alors si l'on compare cette arme avec les crépusculaires ?

Désespéré, je soupire et me cale dans ma chaise pour déposer délicatement le document sur la table devant moi. « Je devrais m'arrêter avant que cela devienne dangereux… Se poser autant de questions peut devenir… Troublant. » Je pose mon coude sur la table avec ma main qui tient ma tête. Je vois quelque Simili aller et venir dans le corridor d'à côté. Quelques-uns me regardent intriguer et d’autres ne m’accordent pas une attention particulière. « Je me demande comment il interprète le fait que je suis une princesse de cœur, dans un milieu dont la majorité ne possède pas d’âme ? » Je me redresse de ma chaise et tente d'oublier mes pensées. Après tout, je sers toujours l'organisation mais avec de nouveaux objectifs. Je ferais tout pour reconstruire les cœurs des Simili et réparer le mien pareillement ! Pessimiste, je regarde mes notes sur la table. « Si seulement je pouvais me procurer cette Keyblade ou juste percevoir son énergie parfaitement balancée. » Puis soudain, une idée me vient en tête. Ce n’est pas la meilleure des idées mais ses mieux que rien ! « Je pourrais toujours me rendre au lieu de sa dernière création avant que celle-ci disparaît de nouveau dans les abysses. »


(Saut dans le temps)


Dans un ciel sombre orangé avec des nuages plats et peu volumineux. Apparaît soudainement un portail en forme de pentagone de couleur noire et turquoise. Du centre, des carrés de pixel sombre, commencent à tomber du portail crépusculaire et au contact du sol, fait apparaître doucement la princesse de la brume. Dès mon arrivée en ses lieux, je remarque tout de suite quelque chose. Le silence total comme un vide absolu… Juste le son du vent se faisait entendre et rien d’autre. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans un cratère profond. Il y a eu juste une sortie devant moi et m'apprête à me diriger vers celle-ci. Juste le bruit de mes pas faisait écho. À force d’avancer, le paysage se dévoile sous mes yeux. Choqué de constater la destruction des alentours et les marques de combat du passé. Figé devant ce spectacle, je n’arrivais pas à croire ce que j'avais devant les yeux.

- Alors cela est vraiment la Nécropole des Keyblades… À croire que par le passé, ils cherchaient à éviter l'inévitable et voilà le résultat. Un monde désertique qu’il laisse seulement une trace de leur passage.

Je regarde encore l’horizon quelques minutes de plus en me demandant si cela aurait pu finir autrement. Leur destin était seulement de disparaître de ce monde mais dans quel but et pourquoi ? Finalement, je reviens vite sur la véritable raison de ma venue et poursuivit mon chemin sur la route qui devenait de plus en plus étroite. J'ai fini par aboutir dans une immense clairière avec quatre tornades étranges que je tente d’éviter soigneusement. Quand j’ai réussi à traverser la moitié du chemin, cette-ci ont changé rapidement de comportement. Les quatre cyclones ont commencé d’aller de moins en moins vite, et même de ne plus bouger. Comme des nuages statiques. Je les regarde attentivement sans comprendre ce qui se passe. L'atmosphère était plus le même et le ciel devenait de plus en plus sombre. « Il y a quelque chose qui ne va pas ! J'ai l'impression d'être observé… » Instinctivement, j'invoque le miroir crépusculaire et lévite un peu du sol. Je recule doucement sans quitter des yeux les étranges colonnes de vent.

Au même moment, les tornades ont commencé à changer de couleur pour passer du gris au noir pour finalement s'écrouler doucement. Tout ce qui restait d'apparent des tornades sont des taches noires sur le sol. La présence des ténèbres se faisait de plus en plus sentir et ma nervosité elle aussi. À force de reculer, je percute de mon dos un mur transparent qui m’empêche d’aller plus loin. Je me retourne par surprise de l’impact !


- Quoi !? Comment est-ce possible !!!


Musique

Dernière moi, les taches sombres commençaient à faire apparaître des formes hasardeuses pour finalement, formé une géante main. La terre tremble quand celle-ci percuta le sol. L’heartless agrippait fermement le sol avec ses longs doigts pointus pour se libérer du trou noir. En me retournant à la suite des fortes vibrations. Quatre têtes avec des yeux jaune vif me fixent intensément. « Je n’aurais peut-être pas dû venir seul finalement… » Prise de panique, j'invoque mon portail pour m’échapper mais celui-ci n'apparaît pas ! « C'est une blague !!! Personne ne savait aucunement que je venais ici. Comment se fait-il que je finisse face à ces monstres ?! » Les créatures devenaient de plus en plus grandes au point de voir une marque de cœur sur leur poitrail. Je tente rapidement de garder mon calme pour garder le faible équilibre de mon cœur, source de mes pouvoirs du crépuscule. « Si je dois disparaître d'ici… Je ne vais pas leur faciliter la tâche ! » Déterminer, j’avance à leur rencontre.

Darkside Heartless:

- J'ignore la raison de vous en prendre ainsi à moi, mais… Vous allez le regretter fortement !


Malgré le grand combat qui s'attend devant moi, la mort ne me fait pas peur. Mais la vie, elle, je venais tout juste de la découvrir et j’ai toujours l’intention de continuer de profiter de ma liberté !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Un fragile équilibre... 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fragile équilibre... Empty
MessageSujet: Re: Un fragile équilibre...   Un fragile équilibre... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:04

mon voyage en vaisseau se passait...eh bien ça allait mal. j'avais beau être graduellement devenu un meilleur navigateur ça n'empêchait pas les accidents et javais fini sur la mauvaise trajectoire après avoir pris un astéroïde dans une aile. je n'allais pas m'écraser et j'avais les pièces nécessaire a la réparation a l'arrière mais devrais quand même me poser sur la première planète venue pour tout remettre en place

parlant de planète je venais enfin d’apercevoir un endroit pas trop habité, désertique en fait ou me poser pour réparer mon vaisseau

c'est une fois atterri que je réalisait que cet endroit était étrange, entres autres car a part un vaste chemin le sol était jonché de keyblades a perte de vue et a tel point que même en vaisseau je n'avais pas vu la fin.

je m'étais donc posé pour démarrer mes réparations, lesquelles avançaient plutôt bien depuis une demi-heure lorsqu'un cri et une sensation familière le long de ma colonne me prévinrent: je sentais des heartless et par réflexe je fit apparaître ma keyblade en me dirigeant vers une montagne proche. n'ayant pas de temps a perdre je croisais les bagues a mes poignets pour faire apparaître ma moto. les pics de glace qui en couvraient les pneus m'aidant a escalader rapidement pour me retrouver en hauteur

malheureusement même si je voyais mieux ce qui se passait je n'étais pas encore assez près pour viser et mit le pied au plancher en espérant avoir le temps d'atteindre une bonne distance avant qu'il ne tue sa cible

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fragile équilibre... Empty
MessageSujet: Re: Un fragile équilibre...   Un fragile équilibre... Icon_minitimeMar 30 Avr - 2:18

Avant d’agir, j’évalue rapidement les points faibles de ses grandes créatures noires, qui se trouvent devant moi. Je cherche rapidement quelque chose qui pourrait être à mon avantage, malgré leur nombre. Le seul petit côté positif que je remarque, est que les quatre Darksides ne sont pas totalement libérés de leur trou noir. Leur transformation n’est pas encore complète et les jambes manquantes pourraient jouer en ma faveur ! Vu que je ne trouvais rien d’autre qui pourrait m’aider davantage. J'arrive à la conclusion que je devrais exploiter cette faille, pour le moment.

Avec le miroir déjà à ma possession et en lévitation, je fonce précipitamment au centre, entre les quatre monstres. Du sol, j’invoque la pénombre et une lueur noire apparaît de mes pieds, pour s’élargir progressivement, le plus loin possible et juste assez grand pour que les quatre Draksides soient dans la zone ombragée. Avec un léger sourire, je libère ma puissance et une décharge crépusculaire dévastatrice se crée dans toute la zone. Deux des créatures sur quatre, au contact de la décharge, ont dû mettre leurs mains au sol pour encaisser le coup et empêcher de perdre leur progression. Quant à l'autre moitié du groupe, eux ont continué leurs avancements, malgré mon intervention et ils sont parvenus à se libérer de leur portail. D’une main levée, l’un des Draksides totalement libres. La propulse vers le sol et une trace d’ombre noire apparaît au contact. De cette ombre, d’autres petits sans-cœur se métamorphosent. Prise au dépourvu du surnombre, je savais bien que je ne pourrais pas être sur tous les fronts à la fois. La panique commence à me prendre…

L’armée de petits sans-cœur perçoit mon trouble et se précipite à ma rencontre et les deux Draksides derrière moi, en profitent pour essayer de m'attraper, vu qu’ils sont toujours piégés dans leurs transformations non complétées. Dans une tentative désespérée, je respire un grand coup pour me calmer et me concentre, pour mieux esquiver les mains géantes. Précipitamment, avec la magie, d’un claquement doigts, je fais apparaître une dizaine de cristaux du crépuscule tout autour de moi et les propulse vers les petits sans-cœur. Certains, a l'impact des cristaux, ont disparu dans les flammes bleues éternelles et d’autres les esquives facilement. Avec toute la magie qui me reste, je continue à défendre ma position, mais, voyant que je me faisais progressivement encercler par les grands et les petits sans-cœur. J’ai dû arrêter ma tentative avec les cristaux. « Cela est juste une perte de temps et d’énergie… Je dois me rendre à l'évidence… Je ne pourrai pas tous les repousser. Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot ! »

Sur cette pensée, j'étends les bras devant moi et avec un léger mouvement du poignet. La brume commence à se dévoiler dans la zone, pour au moins aveugler tous les sans-cœur qui m'encerclent. Quand j’étais sûr qu’il ne pouvait plus me percevoir et dans le temps limité qu’il me reste. Je canalisais rapidement la magie des ombres et de la lumière et j’invoque mon gardien, Alpha ! Celui-ci sortit du miroir, pour se réceptionner sur le sol et se retourne vers moi.


- « Maîtresse ? »
 

Je soupire… « Je déteste quand il m’appelle comme cela… Mais pas le temps pour le réprimander. » Je lui caresse la tête pour avoir toute son attention.

- Alpha, j’ai besoin de toi et vite !

De fatigue, je pose un genou à terre. Invoqué mon loup me coute beaucoup en énergie. Je lui explique rapidement la situation et lui demande de se changer en brume de glace. Pour faire suite à mes dires, la fourrure du loup change de couleur et de texture, son museau dégage un petit vent glacé. Voyant que la brume se dissout doucement, Alpha fait apparaître précipitamment un mur de glace derrière moi, pour avoir au moins un côté protégé.

- « Ne bougez surtout pas, je vais protéger votre position princesse. »


Je sais très bien que mon gardien veut me rassurer, car il peut sentir mon inquiétude. Cependant, je savais bien qu’il ne pourrait pas tous les arrêter…

(Je suis vraiment désolé pour la longue attente.... Embarassed )

_________________
Un fragile équilibre... 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un fragile équilibre... Empty
MessageSujet: Re: Un fragile équilibre...   Un fragile équilibre... Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:12

(et moi allors ? j'ai été encore plus long O __ O lol t'en fais pas je suis patient Very Happy )

avançant en vitesse vers le bord de la petite montagne ou je me trouvais j’aperçus enfin mes cible...quatre, je dis bien quatre putains de darksides, je ne voyais pas encore qui ils attaquaient mais c'était pas ça qui allait m'arrêter ! après avoir viré les crampons de glace qui m'avaient aidés plus tôt je boostais ma moto au moyen d'un puissant jet de flammes

il ne me fallut que trois secondes pour me jeter en bas, séparer les deux invocations qui formaient ma moto et faire apparaître mon arme: le howling spike cannon, a savoir un énorme gun auquel était attachée ma keyblade craquelée de partout et maintenue en place par de vulgaires bandages

une fois dans les airs je vis enfin la cible de leur attaque et la surprise me fit figer une fraction de secondes avant que je ne me souvienne du danger.

un darkside leva le poing pour frapper mais je tirais rapidement un rayon vers le sol pour me propulser au dessus de son poing et atterrir sur son bras, comme rien ne protégeais son visage je décidais de lui mettre ma version d'un poing dans la gueule


splitter attack ! ouverture !

réitérant le rayon lumineux qui m'avait sauvé quelques secondes plus tôt je visais l'oeil sans défenses de la créature et appuyais sur la détente après avoir chargé mon arme de lumière. le rayon traversa la tête du monstre alors que j'enfourchais a nouveau ma moto: hors de question de rester sur se truc durant sa chute ! grâce a la propulsion de solacy je me retrouvais la tête en bas dans les airs a tenter d'aveugler les autres créatures en leur tirant dans les yeux...avec un succès...acceptable. j'aterrit ensuite et vint me placer entre les créatures et leur proie de manière a ne pas la voir: c'étais pas le moment que ma timidité vienne me distraire et malheureusement cette fille étais...eh bien disons qu'elle devait faire tourner pas mal de têtes

-attendez qu'ils punchent, le long de leur bras et visez les yeux, nous sommes trop petits ET ils n'ont aucun moyen de protéger leur visage assez vite, leurs réactions sont beaucoup trop lentes. vous me donnez un coup de main ou je m'en charge seul ?

je continuais de tirer pendant que je pensais a ce que j'allais faire ensuite

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un fragile équilibre... Empty
MessageSujet: Re: Un fragile équilibre...   Un fragile équilibre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fragile équilibre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: La Nécropole des Keyblades-
Sauter vers: