Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il y a une tornade ? Non, il n'y en a pas, ce n'est qu'une illsuion (PV Storm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
AdminGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/03/1989

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 30


MessageSujet: Il y a une tornade ? Non, il n'y en a pas, ce n'est qu'une illsuion (PV Storm)   Jeu 26 Juil - 1:11

Lors de ma dernière aventure, j'ai faillis partir avec Matthias, mais je crois que je susi trop attachée à ma mère et à ce monde pour m'en aller et puis, c'est plus facile de vivre et de cacher ma pierre des voeux, car personne ne s'en préoccupe, car personne ne semble être au courant, et pour ce qui est de mon apparence, un monstre avec d'autres monstres... C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de paille, difficile de trouver le bon quand ils sont en bande, quoi que, être avec les autres, ce n'est pas trop mon genre, ce qui n'est pas grave, car Sandrine est toujours là pour me divertir lorsque j'en ais besoin ou pour me soutenir moralement, car des fois, ce n'est pas toujorus évident pour moi. En repensant à tout cela, je soupire, assise devant la maison, sur un banc. Je soupire, puis je vois ma mère qui vient me rejoindre pour ce poser à mes côtés.

¨- Tu penses encore à cet humain ? Pourquoi ne l'as-tu pas accompagné ?

"Je ne sais pas... Est-ce qu'il est possible qu'un bout de souvenir puisse ce planter dans ma poitrine et que je ne puisse l'enlever ?"

- Oui, ça s'appelle l'amitié ou l'amour

"Alors cela veut dire que le Gardien du Charme est devenu un ami ? C'est étrange comme sentiment... Est-ce que j'ai fais une erreur en restant ici ?"

- Ma chérie, tu ne fais jamais d'erreurs, tu suis juste ce que te dicte ton coeur. Un jour tu l'oublieras. En attendant, va te promener, je crois qu'une balade pourrais te faire du bien et s'il te plait, ne fais pas le voeu d'oublier ce garçon, c'est très important d'avoir des souvenirs, même s'ils sont douloureux, ils permettent de devenir plus sage.

"D'accord, merci maman, comme d'habitude, tu es la meilleure ! Je t'aime !"

Alors que j'étais un peu triste, ma maman chérie que j'aime tant à réussi à me remettre en forme et à me faire retrouver le sourire. Je lui fais un câlin suivit d'un petit bisou su rla joue, puis je me lève et lorsqu'elle ce lève à son tour, elle ce rend compte, surprise, qu'il n'y a plus de banc. Ahah, j'aurais bien aimé voir sa tête lorsqu'elle a remarqué qu'il ne s'agissait que d'une illusion ! Tout en me promenant, j'ai les paroles de ma mère qui tournent en boucle, ainsi que la mélodie de mon thème d'apparition :

https://www.youtube.com/watch?v=Bmwkx0tSvKc

Un thème peut-être un peu triste et qui va pourtant si bien avec ma démarche lente et pesante, un peu comme une entité n'apparaissant que durant la nuit, un peu triste et solitaire, c'est encore un peu moi ça, non ? Enfin quoiqu'il en soit,en marchant, je me rend compte qu'il n'y a personne dans la ville d'Halloween. Qu'est-ce qu'il ce passe ? Même pas Am Stram et Gramm sont venu me porter une nouvelle missive de la part d'Oogie Boogie. Je commence à me poser des questions et à trouver cette atmosphère limite angoissante.

*Pourquoi, il n'y a personne ?*

Me mis-je à songer en sentant cette oppression être de plus en plus forte, jusqu'à ce que je vois une affiche où il est écrit dessus qu'à cette heure, il y avait réunion au sommet, un événement que maman et moi venons de manquer. Pff qu'importe ? De toute façon, ont a jamais été tant chaudes pour ce genre de bêtises, en tout cas moi bien plus que ma mère. Je me sens tout d'un coup soulagée. Je peux donc faire ce que je veux ? Personne ne verra ce que je fais ? Un sourire mauvais ce dessine sur mes lèvres de vampires. Me trouvant prêt de la maison du maire, je fais apparaître une bombe de peinture dans ma main droite et je commence à sprayer le mur en essayant de faire un croquis du maire qui exécute Oogie Boogie sur une guillotine. Je le termine, puis j'écris en-dessous "Mort d'un cinglé tué par un cinglé", puis je fais disparaître ma bombe de peinture et je me met à rire très sincèrement, contente de mon méfait. Ils se douteront sûrement que c'est moi la coupable, qu'importe, cela fera au moins sourire ceux qui ne l'aiment pas et puis, il disparaîtra quand tout le monde l'aura vu, car je compte bien faire vivre mon illusion plus d'un jour. Ceci étant fais, je met mes mains dans mes poches, me demandant ce que je peux faire d'autre qui pourrait encore me changer les esprit.s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a une tornade ? Non, il n'y en a pas, ce n'est qu'une illsuion (PV Storm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville d'Halloween-
Sauter vers: