Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Dim 5 Aoû - 14:35

Silent Hill

Silent Hill est une ville fantôme maudite, ayant été abandonnée après un incendie dans les mines de charbon sous-jacentes, le 1er novembre 1974. Les fondateurs de Silent Hill étaient des chasseurs de sorcières. Deux des univers ont été créés et contrôlés par Alessa Gillespie, qui les utilisait comme moyen de punir les personnes qu’elle y entraîne. Après qu'Alessa ait été brûlée vive par les habitants de la ville, elle se sépare pour créer Dark Alessa, le Monde Brumeux et le Monde Sombre. Le déplacement du monde de brouillard dans l'autre monde symbolise ce qui a été fait au corps d'Alessa. Les réalités alternatives sont le «rêve le plus sombre» d’Aessa et elles représentent sa souffrance. À présent, c'est Alisson qui contrôle ce monde, bien qu'elle ne contrôle pas tout.



Lieux
Monde Brumeux
Bien que le monde de brouillard soit considérablement moins macabre que l’autre monde, il reste un environnement relativement hostile, en partie à cause des monstres qui errent librement. Les différents lieux dans le monde de brouillard semblent être dans un état de délabrement constant et presque complètement désert, à l'exception des monstres de la ville et de peu de personnes. Les cadavres ensanglantés et les voitures détruites sont des vues assez communes dans cet univers. Ses routes tombent souvent dans de profonds gouffres, ce qui empêche tout moyen d'évasion pour ses habitants.
Monde Sombre
Avant que le monde de brouillard ne devienne le monde sombre, il y a des sirènes qui se déclenchent. Certains animaux peuvent être en mesure de dire quand la transformation commence. Il est complètement noir, avec du sang coulant des murs, du métal tordu et rouillé partout, de la pluie qui tombe, des monstres grotesques et déformés.

Église
L'église est située sur une colline avec un grand cimetière parsemé de croix chrétiennes. L'église est un bâtiment de deux étages surmonté du symbole du culte et d'une sirène de raid aérien qui retentit à l'approche des ténèbres. Un ensemble orné de portes en bois s'ouvre sur le premier étage, qui comporte une longue rangée de bancs aux chandelles menant à une zone circulaire avec une grande peinture représentant le symbole du culte. Plusieurs tenues de mineurs sont suspendues au plafond et sont utilisées par les adeptes du culte lorsqu'ils partent trop loin de l'église pour explorer la ville. Le deuxième étage se compose d'un petit balcon avec un orgue abandonné et deux balcons.
Chambre Sacrificielle
La chambre sacrificielle était une église secrète utilisée par un culte fanatique. Il est situé dans le Grand Hôtel et est accessible par la salle 111, cachée derrière un tableau représentant une femme brûlée vivante. Elle est composée de deux étages : un étage inférieur qui semble être un entrepôt de quelque nature que ce soit, de grandes boîtes et un deuxième étage, où se trouve le véritable sanctuaire. Des rideaux violets entourent le sanctuaire principal, qui comporte un espace intérieur situé directement au milieu de plusieurs rangées de chaises.

École Primaire de Midwich
Il s'agit d'une école située du côté sud-ouest de Silent Hill, sur la rue Midwich. L’école a été abandonnée après le grand incendie de Silent Hill, en Virginie-Occidentale . Il y a 30 ans, dans les années 70, l'école était dirigée par le culte religieux local et sa directrice était Christabella, la prêtresse du culte. Les symboles religieux et les citations se trouvent dans chaque partie de l'école, représentant les croyances fermes des frères.
Grand Hôtel
Le Grand Hôtel était connu comme lieu de rendez-vous favori et comme pavillon pour les visiteurs. Cependant, c'est la propriété des Frères, un culte religieux fanatique qui a marqué l'hôtel avec son symbole. Pour poursuivre leur programme secret de tuer ceux qui s’y opposaient, le culte construisit un passage secret dans le bâtiment voisin où se trouvait une chambre sacrificielle reliée par la pièce 111 derrière une peinture de Jennifer Carroll brûlée en sorcière. Il est très possible que l'intégralité du Grand Hôtel ou une partie de celui-ci ait été brûlée lors du grand incendie de Silent Hill. Après l'incendie, le Grand Hôtel a été laissé pourrir pendant des décennies dans la ville fantôme abandonnée.
Hôpital de Brookhaven
Brookhaven Hospital est un établissement psychiatrique situé dans le quartier de South Vale à Silent Hill. Il est principalement abandonné et plein de monstres. Les infirmières sont des monstres fréquents ici.
Parc d'attraction de Lakeside
Le parc est représenté comme un carnaval Il a plusieurs manèges, y compris un manège, deux grandes roues et un tour de thé. Il y avait aussi un stand de vente de barbe à papa, de maïs soufflé, de cônes de neige et de pommes aux bonbons, un autre stand vendant des poupées Robbie the Rabbit, des cabines de mini-jeux et un stand de poissons rouges.
Sactuaire
Le Sanctuaire est un repaire de l'Ordre, qui considère cet endroit comme un refuge contre le monde extérieur. Il est situé sous le parc d'attractions Lakeside. Le sanctuaire est une petite zone circulaire éclairée par des torches et entourée de gros murs, avec de nombreux tunnels menant à d’éventuelles voies d’évacuation ou à d’autres zones du sanctuaire. Au centre se trouve un halo du soleil qui, sous une observation rapprochée, brille dans un rythme lent. Une statue du serviteur de Dieu et du plus grand ange, Valtiel, se trouve près de son front.
Asile de Brookhaven
C'est un hôpital psychiatrique qui est utilisé par l'Ordre pour "guérir" ceux qui, selon eux, ont été corrompus par l' influence d' Alessa Gillespie. Pourquoi les prisonniers là-bas ne sont pas tués par les créatures de l' autre monde ou Dark Alessa est inconnu. En dehors de l'asile, les sectateurs considérés comme des "traîtres" sont fouettés sur des crucifix et laissés à mourir.
Pete's Bowl-O-Rama
Dans le monde de brouillard, la piste de bowling semble être délabrée et jonchée de débris, de quilles tombées et de saleté. Dans l'autre monde, il devient beaucoup plus sinistre, avec des murs et des sols métalliques rouillés.
Nathan Drugs
Nathan Drugs est une pharmacie située dans la ville de Silent Hill, en Virginie-Occidentale. Elle se trouve sous l'appartement de Dahlia.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Dahlia Gillespie
Elle est un ancien membre du culte fanatique connu sous le nom de Frères, basé dans la ville de Silent Hill, en Virginie-Occidentale. Elle est la mère d' Alessa Gillespie et vit dans la culpabilité de ne pas avoir pu protéger sa fille.
Thomas Gucci
Il est un policier qui vivait autrefois dans la ville de Silent Hill, en Virginie occidentale , avant et pendant l'incendie de la ville. Il a sauvé il y a longtemps Alessa.



Ennemis
Pyramid Head
Pyramid Head est le "tuteur et bourreau" d’Alessa Gillespie et qu’il va tuer quiconque essaiera de lui faire du mal. Il est l'incarnation de la manière que Alessa voit son "père", un homme inconnu d'elle, portant un masque qui dissimule son identité, une figure autoritaire punissant ceux de Silent Hill qui l'avait punie dans le passé.
Robbie Le Lapin
Il est mascotte du Parc d'attraction de Lakeside et a beaucoup de marchandises basées sur lui, généralement en tant que poupée.
Soldat de l'Ordre
Les soldats de l'Ordre sont des membres disciplinés au combat d'une secte de l'Ordre.
Armeless Man
La créature est une créature déformée, mais d'apparence humaine, mais fortement défigurée. Alors que les bras sur la figure allongée étaient quelque peu apparents sous sa peau déformée, l’homme sans bras n’a pas complètement les appendices, d’où son nom. Comme la figure allongée, elle titube sur des pieds tortueux, bien que l'homme sans bras semble être beaucoup plus raide. La figure allongée, par contre, était extrêmement flexible, capable de se plier en deux. L'homme sans bras était capable de pulvériser une toxine acide sur sa poitrine.
Creeper
Les Creeper apparaîssent comme un gros insecte ressemblant à une blatte, avec trois paires de pattes et deux longues "antennes" dans le dos.
Dark Nurse
Elles portent des hauts coupés et des jupes courtes et leurs visages sont déformés. Elles sont armées de couteau. Ils ne bougent que quand il y a des sons et font des bruits orgasmiques en se déplaçant. Elles ne cesseront de bouger que s’il n’y a plus de sons et s’arrêteront sur place.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Riesling du monde!
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: Silent Hill-
Sauter vers: