Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [SOLO] - [Nomugo] Dossier n°xx8 – Pythonissam Lunam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
MembresMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 934

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHimeji
PrénomTakamina & Chiery
Âge13 ans
Monde d’origineRoyaume de Nomugo
StatutCrépuscule
RangPrincesses de l'Harmonie/Apprenties Maîtres de la Keyblade
PouvoirsTénèbres (Takamina) ; Lumière (Chiery)
Présentation

MessageSujet: [SOLO] - [Nomugo] Dossier n°xx8 – Pythonissam Lunam   Dim 12 Aoû - 18:31

Spoiler:
 


Tsuki ouvrit doucement la porte de sa chambre. Dans l’entrebâillement, elle remarqua qu’il n’y avait aucune circulation de gardes. Elle se dit que ce devait être le bon moment pour s’échapper. Osant braver un interdit formel, elle sortit doucement de sa cellule. Elle poussa doucement la porte pour éviter de faire du bruit. C’était l’aube et le soleil éclairait doucement l’intérieur du château. Elle courrait sur la pointe des pieds pour aller dans l’arrière de la grande demeure. Là, il y avait des fenêtres et un accès rapide dans des haies, lui permettant ainsi de se camoufler. Elle avait besoin de prendre un peu d’air. Cela faisait depuis trop longtemps qu’elle était enfermée dans sa prison. Elle aurait bien aimé prendre son petit frère avec elle pour s’amuser à l’aventure.

Lentement, elle poussa une fenêtre et eu un sursaut lorsqu’une voix familière surgit dans son dos.

"Votre Altesse ? Vous êtes déjà réveillée ? Ohlala, j’espère que vous avez bien dormi !"

Tsuki se mordit la lèvre en reconnaissant sa nourrice, Shin. Il s’agissait de l’une des rares personnes du château qui ne la reniait pas encore totalement. La demoiselle se demandait si elle devait mentir ou dire la vérité. D’un côté, elle n’avait pas envie de raconter des bobards à la dernière personne qui avait confiance en elle mais de l’autre, elle craignait que la bonne femme ne lui empêche de faire sa petite sortie ou pire encore qu’elle rapporte tout cela au roi et à la reine.

"Hum… j’avais envie d’ouvrir cette fenêtre… Pour prendre de l’air… un peu. J’étouffe dans ma chambre et le soleil ne tape pas encore ici. Je profite du vent. S’il-te-plaît, nourrice, ne raconte rien à ses Majestés… Elles seraient furieuses d’apprendre que je suis sortie de ma chambre sans autorisation."

Shin bassa les yeux, l’air plus confuse que la petite princesse. Celle-ci s’approcha de sa nourrice et prit ses mains. L’aînée lâcha un petit cri de surprise, se reculant, ne se libérant pour autant pas de la douce emprise de l’héritière déchue.

"Nourrice. Je t’en prie. Je risque d’avoir des gros problèmes…"

Elle soupira. Elle ne pouvait se permettre de faire du mal à cette enfant. Elle s’en occupait depuis sa naissance. Ce serait terrible pour elle de blesser celle qu’elle considérait comme son enfant. Sans un mot, la femme s’éloigna. Tsuki eut un sourire reconnaissant et se précipita sur la fenêtre pour la grimper. Bien que sa robe la gêna un peu, elle réussit à se faufiler dehors. Elle se faufila de haies en haies pour échapper aux regards vigilants des gardes.

La princesse arriva finalement en ville. Elle ferma les yeux lorsqu’elle sentit le vent. Cela lui faisait du bien de ne pus voir quatre murs encerclés autour d’elle. Remarquant que quelques regards se glissaient sur elle, Tsuki tira sur la capuche de sa cape pour cacher ses mèches roses dépassant.

Surtout, garde ton calme. A aucun moment tu ne dois paraître suspecte.

Elle se sentait mal-à-l’aise ; cela faisait depuis tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu contact avec l’extérieur. Dommage qu’elle soit devenue une horrible sorcière aux yeux de tous. Elle aurait bien aimé parlé un peu avec le peuple. Juste discuter avec quelques personnes à propos de choses banales.

Il ne faut pas paniquer. Même si tu en as envie, tu ne le dois pas.

Elle tentait de se rassurer en se répétant des phrases qu’elle lançait souvent à son petit frère pour le rassurer lorsque celui-ci craignait quelque chose, notamment lorsqu’ils jouaient ensemble à des histoires pleines d’aventure et que le petit Hoshi était réellement effrayé.

"C’est mignon comment tu es en train de te rassurer. Je le sens bien que tu n’es pas habituée à sortir de ton petit nid douillet… princesse. Remarque, tes parents te laissent jamais sortir. Normal, t’es une sorcière pour les gens normaux."

Tsuki sursauta. Son regard se tourna vers une ruelle où se trouvait un étrange garçon. Il était vêtu dans une combinaison qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Un non-naquis de Nomugo qui résidait à présent en cette terre, sans doute. Quoiqu’il en soit, elle était choquée par chacun de ses propos. C’était comme s’il connaissait tous ses problèmes qui envahissaient se pensées en ce moment-même.

Spoiler:
 


"Qui êtes-vous ?
- Et toi, princesse ? Qui es-tu ?"


Il visait juste dans ses questions. Elle se mordit les lèvres avant d’avoir soudainement remarqué quelque chose. Il lui donnait l’impression de lire ses pensées. Affichant un sourire, elle s’autorisa à lui demander :

"Tu maîtrises la magie, t- ?"

Tsuki ne put finir sa phrase. Le garçon avait mit une main sur sa bouche pour la faire taire, l’entraîna dans la ruelle où il se tenait et la plaqua contre un mur. Cela surprit la princesse qui ne put rien faire d’autre que de regarder ce qui avait effrayé l’inconnu. Les deux virent passer une petite patrouille de quatre gardes.

"Les salauds. Ils sont repartis pour une chasse aux soit disant monstres. Faut pas rester là, princesse. S’ils nous choppent, on va avoir des emmerdes et toi, sans doute plus que moi avec tes connards de parents."

Il la prit par le poignet et l’attira plus profondément dans la ruelle sans demander son avis. Tsuki n’osait dire quoique ce soit, craignant d’attirer l’attention des hommes chargés de la sécurité du royaume.

_________________


MakiSushi ♥:
 


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
 
[SOLO] - [Nomugo] Dossier n°xx8 – Pythonissam Lunam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» xp solo frigost =)
» Jouer en solo
» Mano Solo Interview
» [Deck solo efficace à partir d'une seule boîte de base] Beravor-Eowyn-Theodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Autres :: Other World-
Sauter vers: