Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Kitsunagara] La naissance de nouveaux sentiments (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: [Kitsunagara] La naissance de nouveaux sentiments (Libre)   Lun 20 Aoû - 1:06

- Hana !

Depuis ses aventures avec Akua, Hana n'était plus vraiment la même et cela, surtout depuis que cette dernière était partie de son côté, la laissant toute seule. Cette dernière semblait être partie avec les racines de son véritable coeur, car la femme robotique semblait ne plus avoir d'émotions et son regard était à présent souvent perdu dans le vide.

> Mademoiselle Hana !

Les écouteurs sur ses oreilles et la musique à fond, Hana n'entendait pas ses compagnons de voyage qui tentaient de lui faire reprendre vie. Cette dernière ne les entendaient pas, elle réfléchissait et errait sans but depuis quelques jours. Elle avait eût de la chance de pouvoir s'enfuir avec son vaisseau et tout ce qui s'y trouvait dedans, étant ses seuls véritables amis, les perdre auraient éét terrible. En repensant à tout cela, elle ce disait que son créateur ne lui avait pas donné de chance en la construisant, car tout les êtres vivants à qui elle s'était attachée avaient fini par reprendre leur route et l'abandonner. A cette pensée, bien trop fréquente dans sa tête, elle éteignit vivement son lecteur MP3, puis tapa du poing sur le tableau de bord tout en ce levant.

[color=red]"ça suffit ! Toutes les fois où j'ai essayé de vivre en société ne m'ont pas réussi et il est temps que cela cesse ! A quoi bon chercher un coeur alors qu'avec ou sans je ne peux vivre dans ces mondes oÛ je n'ai pas ma place ? Survivre pour qui ? Pour un amour dérisoire ? Pour des amis fictifs ? Non, c'est assez ! Ne tentez pas de m'en empêcher, ma décision est prise, je vais demander à papa qu'il me reprogramme, comme cela, je ne souffrirait plus et je serais enfin utile à quelque chose !"[/colro]

Alors qu'à la base ils voulaient simplement s'assurer de son bien-être, ils furent surpris de voir leur amie faire une crise de nerf en ce comportant comme une humaine aux idées suicidaires, ce qui choqua Yuri et Kanashi. S'asseyant à nouveau, Hana pleura tout en mettant le pilote automatique en les basant sur les coordonnées GPS à disposition.

> Hana, qu'est-ce que je vais devenir sans vous ?

"Ta Pamela te réconfortera et doucement, tu m'oublieras"

Ayant été le recherché peu de temps après avoir quitté Espace Profond, Hana ne lui avait pas laissé assez de temps, mais qu'importe, une fois sa reprogrammation achevée, il pourra vaquer à ses occupations, car elle ne saura même plus qui il est et pourra ainsi ce focaliser à fond sur la tâche que lui avait confiée à la base son paternel. Soupirant, l'oiseau mécanique prit un air qui collait parfaitement à son prénom, montrant ainsi qu'il tenait à son amie. Pendant ce temps, sur une autre planète Thara était en colère et malgré le fait qu'Edmond faisait tout pour la calmer, elle semblait toujours en colère.

- Comment elle peut me faire ça ? A moi ? Quelle petite idiote ! Avec quoi je vais m'amuser si elle perd toutes ses émotions ? De qui pourrais-je rire et me moquer à travers ma boule de cristal ? Si elle disparaît, il en sera de même pour moi

- Ne désespère pas, je trouverais un moyen de l'en empêcher, je te l'ai promis ! Allez du nerf ! Tu ne peux pas te laisser dépérir ainsi ! Ahlal c'est fou, on dirait qu'elle est ta fille à voir comme tu réagis.. Hm.. Tient ?! ça me donne une idée !

Ce demandant ce qu'il allait faire, elle cassa un énième objet avant de le suivre. Comprenant qu'il voulait encore ce servir de son cher grimoire, elle le lui donna instinctivement, pensant que c'était mieux de le lui passer plutôt qu'il le vole à chaque fois qu'il voulait s'en servir en cachette. Le voyat tourner les pages, elle eût un air interrogateur lorsqu'elle le vit sourire. De retour du côté d'Hana, cette dernière atterrit enfin sur la piste d'atterrissage de son monde et laissa un technicien s'en occuper, tandis que Kanashi, voulant l'accompagner jusqu'au bout, ce percha sur son épaule tandis qu'elle ce mettait à avancer dans Kitsunagara, un monde très avancé par sa technologie dont son grand-père était à l'origine de sa reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Féminin

Date de naissance : 15/04/1998

Feat : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Kitsunagara] La naissance de nouveaux sentiments (Libre)   Ven 14 Sep - 0:49

Alors qu'elle marchait tranquillement en direction du laboratoire de son créateur, la jeune femme ce mit à passer par la ville en traînant les pieds par terre, ce qui ne plaisait pas vraiment à son partenaire, mais qu'importe, ce n'était pas grave, il s'en remettrait. C'est en cehmin qu'ils croisèrent une adorable jeune femme aux longs cheveux verts foncés attachés en couettes bien levées gra^ce à des rubans de la même couleur. Lui faisant un immense sourire, elle ce mit ensuite à rougir, ce qui surprit Hana, comme toutes les rares fois qu'elle la rencontrait. Toutefois, aujourd'hui, elle n'avait pas le coeur à sourire de la même manière, car elle allait disparaître et l'oublier, ce qui la rendait du coup mal à l'aise.

"Bonjour Lyriss"

- Bonjour Hana. Tu ne te souviens toujours pas de mon véritable prénom ? Je m'appelle Amélie Ryss, , alors inutile de me donenr ce surnom stupide comme tout le monde, car toi tu n'es pas comme eux, tu es différente... Oh quel joli oiseau ! Il n'est cependant pas singulier, quel est son espèce ?

> Je suis un oiseau mécanique mademoiselle...

"Excusez-moi..."

Hana avait beaucoup du mal à l'écouter et à la regarder dans les yeux, même son air angélique et sa gentillesse trop mise en avant ne suffisait pas à la détendre. Par chance, elle fini par s'intéresser à Kanashi, ce qui lui permit de s'éclipser discrètement, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Courant alors pour éviter de rencontrer des connaissances, elle s'arrêta en voyant le cadavre en sang, elle s'approcha, puis n'eût pas le temps de voir ce qu'il y avait dans le panier à ses côtés, car elle ce fit sauter dessus par des agents de la sécurité qui l'enchaînèrent sans même écouter ce qu'elle avait à dire, car même s'ils pensaient que l'assassin revenait sur les lieux du crime, à cause du fait qu'elle ressemblait un peu à la descrption, Hana était totalement innocente. Ce retrouvant emprisonnée, elle ne tarda pas longtemps à avoir de la visite, car un chat gris, avec des ailes d'ange vint à sa rencontre.

"Saido ?"

Murmura doucement Hana en n'y croyant pas, avant d'être déçue en ce rendant compte qu'il n'était pas le chat noir qu'elle avait aimé, il y a de ça quelques semaines plus tôt avant que son coeur ne soit à nouveau prit et à nouveau relâché dans la nature.

- Désolé jolie fleur, je ne suis pas celui que tu cherches, je m'appelle Nikolai. Vous savez tout autant que moi ce qu'il arrive aux expériences défectueuses qui tuent des humains de ce monde ? Vous allez être détruite. Je reconnais les travaux de votre père, mais celui-ci ne reconnait pas les miens, il dit que je suis un minable, un raté et que personne ne lui arrive à la cheville. Par chance, je passais par-là pour réparer une alarme incendie et nous voici enfin réuni. Si vous m'aidez à réaliser mon projet, je vous libère.

"J'aime mon père et je ne veux pas le trahir. Je voulais justement lui rendre visite pour lui dire d'effacer ma mémoire"

- Ce n'est pas de la trahisons, prenez-le plutôt comme un service rendu à ce monde, car grâce à vos connaissances, nous pourrons éviter que votre disparition ne serve à rien en augmentant la protection de Kitsunagar et de s'assurer que la paix soit toujours présente.

Finissant par accepter, le chat ce mit à sourire, car en faites, tout ce qu'il voulait, c'était ce servir d'Hana pour atteindre son créateur afin de lui planter un bon couteau dans le coeur en modifiant totalement son invention, qui normalement, aurait dû être une arme de destruction massive sans sentiments. Ouvrant alors à la demoiselle, il la laissa fuir en lui donnant son adresse pour qu'elle sache où ce rendre.
Revenir en haut Aller en bas

[Kitsunagara] La naissance de nouveaux sentiments (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1