Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Sam 25 Aoû - 18:11

Zootopie

La ville de Zootopie est divisée en plusieurs Districts. Chaque District est fait pour accueillir un type d'habitant. En effet, les habitants vivent plutôt dans les quartiers correspondant à leur environnement naturel.



Lieux
Downtown
Le quartier de Downtown est le centre-ville de Zootopie. C'est un quartier très urbain dans lequel se situent notamment de grands gratte-ciels et le Savanna Central, où on retrouve le commissariat de police et la gare de la ville.
Sourisville
Sourisville est un district se situant au coeur de la ville. C'est un quartier miniaturisé construit pour les rongeurs de petite taille.

Toundraville
Le quartier de Toundraville a été construit pour les mammifères vivant dans les régions froides, voire polaires. Le froid est généré par des machines géantes. Le quartier tout entier est entouré d'un grand mur pour éviter que le froid ne se propage dans le reste de la ville.
Place du Sahara
Ce district est l'endroit parfait pour les mammifères provenant des régions chaudes et des déserts. D'ailleurs, la Place du Sahara est en partie couverte d'un désert.

Quartier de la Forêt Tropicale
Le Quartier de la Forêt Tropicale est le district où logent les mammifères vivant dans un environnement couvert par la jungle et humide. Il pleut tout le temps dans ce quartier.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Judy Hopps
Judy, le premier lapin membre de la police de Zootopia , est déterminé à améliorer le monde tout en brisant les idées préconçues sur les autres espèces. S'associant à un renard nommé Nick Wilde , elle se lance dans sa première affaire, mais découvre une sinistre conspiration.
Nick Wilde
C'est un renard de la ville de Zootopia qui se voit contraint d'aider le lapin Judy Hopps dans son enquête. En dépit de leurs différences, Nick se lie d'amitié avec Judy, qui l'aide à comprendre qu'il n'a pas à être le renard fourbe et rusé que d'autres lui attribuent.

Chef Bogo
Le chef Bogo est à la tête du département de police de Zootopia; plus précisément, le premier quartier du ministère, qui fonctionne directement sous l'autorité du maire Lionheart et de son conseil. En tant que tel, Bogo est chargé de veiller à ce que le public soit à l'abri de tout danger et dispose d'un moyen solide de se présenter en conséquence. Bogo est un citoyen respecté de Zootopia . Lorsque des problèmes surviennent, Bogo est le premier à s’adresser à d’autres animaux. Apparemment, il ne répond qu'au maire Lionheart, indiquant qu'il fait partie des mammifères les plus puissants de la ville.
Leodore Lionheart
Leodore Lionheart est le 52ème maire de Zootopie, après avoir été conseiller municipal avant d'être élu. En tant que chef de la ville, Lionheart est un puissant dirigeant, avec une véritable fierté pour la communauté unique qu'est Zootopie, principalement dans sa diversité. En tant que maire, Lionheart a un objectif en particulier: veiller à ce que tous les mammifères aient la possibilité de vivre leurs rêves, en inventant l'expression selon laquelle Judy Hopps vit: "Dans Zootopie, n'importe qui peut réaliser ses rêves". Pour ce faire, Lionheart a mis en œuvre l’Initiative d’inclusion des mammifères, une loi qui offre à tous les animaux des opportunités de haut niveau pour assurer l’égalité entre les citoyens prédateurs et les proies. Cela a suscité une controverse, en particulier avec le chef Bogo, le chef du département de police de Lionheart, mais malgré tout, Lionheart ne montre jamais de fanatisme, jugeant plutôt les mammifères par leur caractère, plutôt que leurs espèces, et a été particulièrement agacé par ceux qui ont fait autrement. Il est souvent accompagné de son adjoint au maire, Bellwether, qu’il traite plus comme une secrétaire et un larbin, malgré le gros travail qu’elle fait pour l’aider.

Mr. Big
C’est une musaraigne de l’Arctique qui a la réputation ironique d’être le plus redouté des chefs de crime à Tundratown. M. Big est souvent entouré d'une mafia d'ours polaires costauds et bien habillés, qui agissent comme ses gardes du corps et ses hommes de main - qui sont généralement silencieux, stoïques et extrêmement fidèles à leur supérieur. Son plus fidèle groupe est Koslov , la plus grande et la plus intimidante des mafias, qui agit également comme escorte personnelle et mode de transport de M. Big. M. Big se porte avec un sens aigu de la classe et de la dignité. En dépit d'être un chef de crime redouté, il n'est pas intrinsèquement vilain et préfère établir des relations saines avec des partenaires commerciaux, plutôt que d'intimider quelqu'un pour travailler comme complice.  Il a une fille, Frufru, qu'il chérit par-dessus tout, la déclarant "la lumière de sa vie", qui, tout en désapprouvant les activités criminelles de son père, chérit son père. Ceux qui traitent bien Fru Fru, malgré leurs actions passées, deviennent immédiatement un individu digne de bonté aux yeux de M. Big, et il se fera un plaisir de montrer son appréciation de manière grandiose.
Yax
Il est le propriétaire d'un club naturiste (ou naturaliste comme il l'appelle) connu sous le nom de Mystic Springs Oasis sur la place Sahara dans la ville de Zootopia.

Gazelle
Gazelle est très populaire dans le monde de Zootopia, avec de nombreux fans, dont Judy Hopps et étonnamment même le bourreau et le chef Bogo . Son importance et sa popularité découlent du fait qu’elle est très sociable et qu’elle se soucie de l’acceptation et de l’égalité pour tous.



Ennemis
Dawn Bellwether
Le maire adjoint Bellwether est un gentil mouton avec une petite voix et beaucoup de laine, qui se retrouve constamment sous les pieds du maire Lionheart, plus grand que nature. Elle est l'investigatrice du complot qui a pour but de rendre les mammifères prédateurs sauvages.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Riesling du monde!
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Zootopie-
Sauter vers: