Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:11

Yonah était assise sur des ruines tenant entre ses doigts ganté un petit objet qui ressembler a une puce. Il s'agissait d'une puce de fonctionnalité, une chose tout à fait banal pour elle, car son corps était imprégné de ses puces. Ses petits objets à la pointe de la technologie étaient capables de donner à son utilisateur des améliorations non-négligeables. Le problème était l'endroit ou elle avait trouvé cette puce qui était un temple de ce monde. Se monde qui rejeter la technologie en quelque sorte, mais aussi cela voulais dire que le Professeur était passé ici. Yonah se demandait ce qu'y avait bien pu pousser le professeur à venir ici. Interroger les locaux n'aurait rien donné, car personne n'aurait pu se souvenir de lui après temps d'année. Elle voulait cependant rester seule pour réfléchir a tout ça et suggéra à Émile, qu'il se sépare pour explorer plus de terrain afin de voir s'il n'y avait pas d'autre Sans-cœur.

Ce matin Ils étaient tombés sur un homme qui s'appelait Mathias que leur sollicité leur aide pour se débarrasser de sans cœur qui avait envahi se monde. Il s'agissait de créature née des ténèbres qui avait pour seul but voler le cœur des gens pour les transformer comme eux. Une menace non-négligeable, car elle avait appris qu'il avait déjà causé la destruction de plusieurs mondes. Ils partirent alors à leur recherche pour les détruire avant de faire plus de dégât. À la base les deux androïdes était venue après que leurs capteurs avaient découvert des signaux de la technologie de Yorha. Une fois que les sans-cœur furent terminés Mathias parti de son coté et les deux allèrent rejoindre le signal pour découvrir dans un temple un écrin dans lequel contenait la fameuse puce.

Yonah se trouvait a présent assise sur des ruine l'air dubitatif si on peu dire car le bandeau qui cachait ses yeux bleu, empêcher de voir exactement ce qu'elle ressentait. La luminosité commencée à se réduire à cause du fait que le soleil commençait à se coucher. Le paysage était cependant à la fois magnifique et triste, le ciel orangé du crépuscule ne faisait qu'accentuer le décor d'une ancienne ville en ruine laissé à l'abandon, ou la végétation avait repris ses droits. Un signal d’alerte provenant de son Pod se fit entendre un petit moment avant qu'elle ne sorte de ses pensées et qu'elle réponde. Le Pod montra un petit écran holographique avec la tête d'Emile dessus.


« Ben dit donc, tu aimes faire languir les garçons au téléphone ! »

« Qu'est-ce que tu veux ? »

« Avoir de tes nouvelles, bien sure ! car ça va faire plus d'une heure que je n'ai plus de contacte avec toi ! »

« J'avais une mauvaise réception-là ou j’étais, pour le moment rien à signaler et toi ? »

« Oui moi non plus RAS, on devrait se retrouver au point de rendez-vous pour partager nos informations. »

« oui , je te rejoins dés que j'ai finit la zone, Yonah terminée ! »

Il n'eut pas le temps de dire quoi que se soit ou de protester qu'elle coupa la communication. Yonah rangea la puce avant de sauter de se son perchoir et se mettre à marcher. Elle ne voulait pas le dire à Émile, mais elle avait commencé à ressentir qu'on l'observe sauf qu'elle ne fût pas sure. Il fallait donc qu'elle le vérifie avant de faire quoi que se soit ou de rentrer de ne voulant pas qu'on la suive pour qu'on les attaque quand ils s’attendraient le moins.

_________________
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:20

Tout semblait n’être qu'un mauvais rêve. Se passage dans se monde étrange ou seul les mort peuvent se rendre et surtout cette rencontre. Avais je rêver tout cela ? Non, mes souvenirs de se lieux étaient bien trop clair pour que sa ne soit qu'un rêve. Tarô, se jeune homme chat, le reverrais je un jour ? Sûrement, mais pour cela, je devais trouver le moyen de partit d'ici pour voyager dans d'autre monde. J'avais beau y réfléchir, je ne trouvais aucun moyen de partir d'ici pour aller rejoindre d'autre monde. J'avais beau chercher dans ma base de données, je ne trouvais personne qui soit capable de m'aider dans se domaine, a moins que des données aient étés corrompus et que je n'en retrouve aucune trace. Ramassant ma lance qui traînait toujours au sol, je la fit disparaître pour qu'elle ne me gêne pas et prit la route de la maison que j'avais occuper pendant tout se temps avec l'homme et son enfant. Maintenant qu'ils n'étaient plus la, je n'avais plus de raison de rester. De toute façon, ils étaient tous les deux dans un autre monde maintenant alors à quoi bon rester dans celui ci.

En me dirigeant vers la maison, j'aperçus a coter d'elle un homme portant des habits que je n'avais jamais vu auparavant, un grand manteau noir avec une capuche lui cachait le visage. Cependant, une image me revint en mémoire, comme si elle avait été archiver dans ma mémoire, mais dans un endroit que je ne pouvais explorer. Se n’était pas la première fois que je voyais cet homme. La première fois, c’était le jour ou j'avais prit le nom de Undyne, le jour ou dans ma rage j'aie complètement rasé une ville. Quand enfin il m’aperçut, il resta quelques seconde a m'observer avant de faire apparaître un grand amas de ténèbres qui s'avéra être un portail vu qu'il y entra pour disparaître. Sans hésiter, je me mis a courir pour emprunter se même portail et partir d'ici, qu'importe ou il m’emmènerais. Je devais aussi rattraper cet homme et lui poser quelques questions. Une fois traverser, le portail se referma et tout devint noir. Quand la lumière revint, je n'étais plus dans le même monde, j'en était certaine. Le paysage était différent, mais pas seulement. Le ciel n’était plus le même, la sensation de l'air sur les capteurs de ma peau, tout mon corps m'indiquait que je n'étais plus dans mon monde d'origine. L'homme au manteau noir n'était cependant pas la. J'allais donc devoir le chercher dans se monde et en même temps l'explorer.


***

Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis arriver dans se monde et toujours aucune trace de l'homme en noir. Les Sans-Cœur quand à eux, je les aie trouvé en grand nombre par endroit, comme si se monde commençait à perdre sa lumière. Enfin se n'est peut être pas plus mal quand on vois comment il tourne. Je n'y suis pas depuis longtemps et pourtant j'aie déjà put y apercevoir des signes de pourriture. J'aurais put m'y intéresser d'avantage, mais aujourd'hui j'aie aperçus quelques chose de bien plus intéressant encore. De loin, j'aie pus voir la silhouette d'une personne que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et que je ne pensais pas revoir maintenant. Cette fille au cheveux blanc et avec un bandeau noir autour cachant ces yeux. Cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'elle. Discrètement je l'ai suivi et observer jusqu'à maintenant. Son frère Emile n'est apparemment pas avec elle, c'est parfait. Profitant de la fin de sa communication, j'allais pouvoir entrer en scène à mon tour. Je sortie de ma cachette tout en restant sur une ruine en hauteur afin d’être a bonne distance au cas ou.

- Enchanter de faire enfin ta connaissance Yonah.

L'observant, je ne lui laissais pas le temps de me répondre, juste celui de se retourner pour voir qui venait de lui parler en l'appelant par son nom. Je repris la parole a se moment la.

- Dit moi, tu est bien loin du laboratoire de Yorha et sans ton frère en plus, serait tu perdu ?

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:32

Yonah marchait son regard balayant la zone pour tenter de trouver ce qui clochait ici, tout ses sens cybernétique était en alerte. Elle n'eut cependant pas eut besoin de chercher, car une voix lui parla non loin d'elle. L’Androïde se retourna mettant en garde posant sa main sur la poignée de son épée, un réflexe conditionné qui dévoilée bien la surprise qu'elle ressentit à ce moment-là. Elle leva la tête en même temps vers la direction de la voie qui était celle d'une femme. La femme devait mesurer la même taille qu'elle voir un peu plus grande, elle avait des cheveux blanc et des yeux bleus du moins a cette distance, c’était assez dure à savoir. Elle ne dit rien cependant pas laissant l'inconnue parler, enfin plutôt qu'elle ne lui laissa pas le choix. Yonah se contenta juste d'examiner son interlocutrice. Sa tenue lui semblé familiere même si elle ne savait pas ou elle l'avait déjà vue. En tout cas cela montré bien qu'elle avait vécu de nombreux combat, la lance qu'elle avait ne faisait que confirmer qu'elle devait être une guerrière. La femme dit cependant quelque chose qui la perturba. Yonah resta impassible bien sur , un tas de question ce posa dans sa têtes mais savait pas par quoi commencer. Émile l'aurait su lui après tout cela était sa spécialité, son visage finit par sortir la seule question qui revenait souvent dans son esprit :

« Qui êtes-vous ? »

La femme semblait connaître l'existence du laboratoire ou elle et Émile avait était retrouver, mais sa façon de dire les choses était étrange. La question suivante était de savoir s'il s'agissait d'une alliée ou d'un ennemi. Elle devait cependant réfléchir comme Émile du moins tenté de le faire, se remettant droite lâchant son arme.

« Et surtout de quoi vous parlez ? Vous connaissiez le professeur ?»

_________________
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:41

Elle avait remarquer que je l'observait depuis quelques temps, je le compris de son inquiétude. Ces capteurs l'avait sûrement renseigner sur ma présence également, mais elle devait manquer d'expérience sinon elle m'aurait trouver avant que je ne me présente à elle. Se manque d'expérience était aussi flagrant avec sa première réaction. Sans savoir si j'étais une ennemis pour elle, sa main était déjà poser sur le manche de son épée. Un moindre faux pas et elle aurait put attaquer un pauvre innocent. Une réaction ma fois, plutôt humaine. Que faire maintenant, devais je la combattre en réponse à sa provocation ? Non, avant tout je voulais assouvir un peu ma curiosité. Après tout, elle est aussi une androïde. Je rangeais ma lance pour ne pas paraître trop menaçante moi non plus et sautais de mon perchoir.

- Allons Yonah, tu pensais sérieusement que Yorha vous avait créé seulement ton frère et toi ? Je suis moi aussi une androïde conçu par cet homme, mais j'aie pris mon indépendance.

Tient donc elle en possède donc un ? Ces petites boites volante qui nous avait accompagner lors de notre dernière missions, les pods. Elles étaient partie aussitôt que les premier bugs avaient fait leur apparition. C'est sûrement avec ces appareils qu'ils restent en communications tous les deux.

- Pour te montrer ma bonne fois, je vais te donner mon nom. Comme sa tu saura également qui je suis. Je me nomme Undyne, dernière représentante du modèle de cyborg ayant servit à ta construction. Bon, à mon tour pour les questions. Que pense tu de se monde ?

Une simple question en apparence, mais avec sa réponse j'aurais une information importante sur elle. Un androïde réfléchissant par lui même comprendrait très vite que les humains vivant ici sont a l'origine de tous les malheurs qui s'abatte sur se monde. Cette créature géante, Sin, en est la preuve. La solution la plus efficace serait alors de tout effacer pour repartir de zéro avec une autre espèce moins inutile.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:40

Yonah était a présente droite face à la femme qui lui faisait face a présent mais tous ses protocole d'esquive était activer en cas ou. Une sécurité qui se trouvait dans son protocole en cas de rencontre étrangère. Son Pod avait lancé une analyse de son interlocutrice lui envoyant ses résultats qui s’afficha dans son regard. Les résultats lui confirmèrent ses doutes alors qu'il s'agissait bien d'une Android. La femme lui dit aussi sans vraiment répondre à sa question sur son identité. Elle savait que les deux n'étaient pas les seules créations du professeur mais les rapports qu'elle avait put trouvé dans le laboratoire mentionné de plusieurs essaie qui avait échoué et que tout les autres modèle avait était détruit en mission. Le fait qu'elle dise qu'elle a pris son indépendance fut pour la demoiselle une explication insuffisante.

« J’étais au courant que nous n'étions pas les seules Android avoir était créer, mais aucun rapport ne mentionne un ancien modèle qui est pris son indépendance et qui soit encore actif. »

Sa façon de parler la déranger, mais cela devait venir du fait que cela devait faire longtemps qu'elle était active. Son système d'apprentissage a dû lui permettre de s'adapter aux différents mondes pour paraître plus humaine. Elle finit enfin par lui donner un prénom Undyne lui précisant aussi qu'elle faisait partit de la dernier série d'Android créer. Une chose qui pourrait expliquer le manque d'infos et finit par lui poser une question. Une question plutôt étrange vue les circonstances en temps normal, elle n'aurait pas répondu. Undyne avait était coopérative pour le moment, Yonah pouvait bien lui répondre.

« Je n'ai pas de jugement sur ce monde car il furent bien assez punis comme ça pour leur péché, cependant les habitant qui bon avoir causé leur propre perte. Tante quand même de réparer leur erreur du mieux qu'ils peuvent en tentant d’éradiquer le mal qu'ils ont eux même créer à cause de leur vanité et changeant de mode de vie. Pourquoi cette question ?»

_________________
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:24

Se qu'elle dit ne m'étonna pas. Pour tous les chercheurs à cette époque, j'avais été détruite en même temps que toutes mes sœur à cause de notre bug. Comme ils ne s'étaient pas donner la peine de venir vérifier, ils n'avaient pas put constater que je manquais à l'appel dans les restes des corps. Le seul des scientifiques à avoir appris que j'étais toujours opérationnel n’était autre que Yorha, mais il n'a pas eu le temps de le notifier vu que je me suis débarrasser de lui. Ces nouvelles données doivent la perturber quelques peu tout de même, car elles génèrent des incohérences qu'elle ne peut expliquer. Peut être que je pourrais me servir de cela pour corrompre son système,bien que je ne soit pas vraiment programmer pour le piratage. En la faisant douter de se qu'elle pensait savoir, je pourrais peut être la faire penser comme autrement et la rallié à mes idées. Le problème reste son frère. Je n'aie pas d'information sur lui donc il pourrait très bien me faire obstacle.

Pendant que je réfléchissait à cela, Yonah répondit à ma petite question et je ne fut pas déçu. En tant que androïde, elle avait compris que les humains de se monde étaient responsable de la décadence de se dernier, mais sa vision était trop protocolaire à mon goût. Les humains sont responsable, mais il tente de réparé leur erreur, du coup nous ne devons pas porter de jugement.


- Yonah, est tu capable de réfléchir par toi même ? On aurait dit une réponse toute faite qui aurait été implanter dans ton programme. Si tu ne porte pas de jugement, tu ne peu pas agir. Que fait tu alors dans se monde, qu'elle est ton ordre de mission ?

Il était clair maintenant que j'avais beaucoup évoluer depuis toutes ces années. Avant, je n'aurais pas été capable de résonner de cette manière, mais maintenant cela ne me pose plus de problème. J'espère que cette expérience pourra me servir pour influencer Yonah à réfléchir par elle même et qu'elle puisse se rendre compte de se que je vois.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:09

Yonah devait se contentait de cette réponse pour le moment aussi suspect sois telle. Leur origine initiale de leur création a la base, était de protéger les mondes des ténèbres dans le cas ou ses protecteurs venaient à disparaître. Le professeur Yorha avait cependant beaucoup travaillé sur leur intelligence artificielle pour êtres aussi ressemblant que celui des Humain et ainsi pouvoir se mélanger a eux. Il y avait aussi une hypothèse qui lui avait était dit une fois par Émile qui disait que s'il avait fait ça, c’était aussi pour qu'il ressente de l'empathie pour eux. Le problème était cependant cette femme Undyne qui lui faisait face. Le fait qu'elle soit inconnue de ses données posait un problème, des centaines possibilité se créer dans sa tête. Il y en avait 3 qui semblait plausible, la première une expérience raté qui aurait était abandonné, le deuxième était qu'on l'a cru désactivé après avoir perdu le contacte et croyant avoir était abandonner et pris son indépendance. La troisième qui n'est pas le moindre sinistre était une désertion pour une raison inconnue. Yonah ne comprenait cependant pas pourquoi ceci était passé sous silence. Undyne lui posa une question afin de savoir de ce qu'elle pensait de ce monde. Sa réponse était réfléchie et sonnait certes comme un rapport qui présentait les choses des plus neutre, mais les commentaires que lui faisait Undyne la fit sourciller a travers son bandeau.

« Notre mission de base est l'observation et le recueille d'information sur chaque monde que nous visitons dans le but de trouver des traces d'une activité des ténèbres. En évitant de se faire remarquer et s’immisçait dans la vie des populations en interagissant le moins possible avec eux. Notre jugement doit ce basé seulement sur le fait de savoir si les ténèbres en sont la cause ou non. Ici, cela n'est pas le cas, car ils sont eut même responsable de leur sort et doivent donc eu même se débrouiller pour trouver la solution à leur problème. Je t'append cependant rien vue que cela fait partit des règles de base de notre programmation.»

Ils avaient beau avoir une IA ultra développé avec une faculté d'apprentissage qui lui permettait d'apprendre et de savoir comment agir vite. Elle respectait le règlement et éviter tout transgression, car si on lui avait appris ça, c’était pour de bonnes raisons.

_________________
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:01

L'observation et la surveillance des mondes afin de déterminer la présence ou non des ténèbres. A vrai dire elle avait raison de spécifier le but premier que nous avons d'inscrit dans notre programme. Cependant, cela semblait trop vague pour moi. Ces ténèbres dont elle parle, est ce seulement les Sans-Cœur ? Elle ne reconnaît donc pas les agissements des dirigeants de se monde comme des actes dicter par les ténèbres ? Était-ce un manque d’expérience qui la faisait parler ainsi ou une vision trop restreinte ? Honnêtement, la solution qui me semblait la plus adapter était celle de l’inexpérience. Elle n'avait jamais connu la trahison et le rejet de ceux qu'elle semble vouloir protéger alors son système d'apprentissage n'avait pas encore eu le loisir de s'adapter à cela. Un jour viendra ou elle aussi connaître l'injustice et la trahison. Se jour la, elle verra les choses autrement et nous pourrons alors partager le même point de vue. Pour l'heure, je pouvais déjà essayer de semer les informations qui pourrons la faire réfléchir seule à tout cela.

- Tu n'a donc pas bien regarder, car des traces de l'influence des ténèbres il y en a. Les dirigeants de se monde sont complètement corrompu et le système est entièrement pourris. Tout le monde vie sur des mensonges et l'ignorance donc ils en souffre. Tu compte rester seulement spectatrice ? Attendre que les ténèbres soit assez puissante pour attirer une horde de Sans-Cœur ? C'est sa les androïde parfait que Yorha a protéger au péril de sa vie ? C'est vraiment pathétique.

J'y suis aller volontairement un peu fort à la fin pour la brusquer, mais du coup je prend le risque de la faire m'attaquer. Du coup, même si reste immobile, je suis prête à bondir en arrière pour éviter des représailles.

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:58

Yonah restait devant la femme sans broncher face à ses propos, telle était la nature de l’androïde de rester calme dans n'importe qu'elle situations. Undyne n'avait pas tord sur certain point de ce qu'elle avait appris ici, se monde allait mal de part ses conditions de vie et son gouvernement, sans parler des conflit interne suite aux divergences d'opinions. Ils pouvaient arranger ça avec leur moyen et leur technologie, mais cela n’était pas leur mission. Ils n'avaient pas était conçu pour être des sauveur de la misère humaine. Ils existaient des gens pour ça des héros que posséder chaque monde a qui s’était la mission et la leur mission était de les épauler. Elle dit alors dans le plus grand calme s'enfichant de ce que pouvait penser sa consœur.

« Oui, je sais, mais ceci n'est pas notre devoir, chaque monde possède son histoire dont des êtres élus par la lumière pour qu'ils deviennent leur héros. Nous devons trouver ces héros pour les épauler à combattre les ténèbres qui ont infester les mondes. C'est pour ça que le Professeur nous a créer afin de garder un équilibre fragile qu'un rien peu briser. C'est peut entrer pathétique comme tu dis, mais suffisant pour détruire les ténèbres. Je suis certes plus inexpérimentée que toi et que je ne connais pas tous sur cet univers, mais je me tiendrais à la mission qu'on m'a donnée. »

Le sang-froid qu'elle faisait preuve montrée bien que ce que dirait Undyne à l'avenir ne pourrait pas la mettre en colère. Il y avait cependant quelque chose que la femme avait dit à Yonah qui lui fit poser une question qui pourrait lui permettre d'avoir des réponses sur ce qui était arrivé à Yorha .

« Tu as dit que le professeur nous avait protégées au péril de sa vie ? Que lui est-il arrivé ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

_________________
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Undyne
Membre
La Cyborg au Cœur Noir
MembreLa Cyborg au Cœur Noir
Undyne
Féminin

Date de naissance : 21/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2019

Nombre de messages : 23

Feat : A2 de Nier Automata

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:50

Il n'y avait rien à faire. Cette femme était bien trop têtu pour que je puisse en tirer quoi que se soit aujourd'hui, mais je saurais me montrer patiente.Un jour, elle aussi connaîtra se que j'aie moi même vécu et quand cela arrivera, je serais présente pour lui dire que je l'avais prévenu. Se jour la, ma vengeance sur Yorha sera complète puisque se sera moi qui mettrait fin à sa vie. Se jour la j'aurais complètement effacer tous se que cet homme aura essayer de créé. Cela prendra le temps qu'il faut, mais je ne suis pas presser de toute façon. Après tout, maintenant que j'aie tout perdu je n'aie plus qu'un seul but, tout effacer.

Avec se que je lui avait dit, mes calculs avait établis la probabilité qu'elle me questionne sur la fin de Yorha. Pour un humain, que la situation dégénère avec se sujet relevait de la logique, mais avec une machine cela peu être différent. Elle gardait son calme tout en me questionnant alors qu'un humain l'aurait déjà perdu, ou m'aurait menacer pour avoir les renseignement qu'elle me demande. Je ne doit cependant pas écarter la possibilité qu'elle en vienne a utiliser ces armes contre moi. Même si notre affrontement est inévitable, je reste certaine qu'il est bien trop tôt pour que nous croisions le fer.


- Comme tu le souhaite. Je n'aie aucun intérêt a te faire prendre part au combat de se monde. Comme tu la dit toi même, il possède ces propres héros et tu n'en fait pas partie. Tu a ton propre monde a protéger, même si c'est un peu tard pour cela. Yorha a perdu la vie avec la chute de son complexe aux mains des ténèbres. Un être c'est rendu dans le laboratoire et a tuer le professeur alors que vous dormiez tous les deux. J'observais la scène, mais ma mission n’étais pas d'intervenir. Comme il m'avait abandonner, je n'avais plus aucune raison de combattre les ténèbres. Après tous, je ne suis pas l’héroïne de notre monde.

Mon ordinateur m'indiqua que la probabilité que Yonah m'attaque était maintenant plus élever, mais elle ne montrait toujours pas de changement dans son comportement. Son frère Émile était-il lui aussi aussi inexpressif ? Tout en restant sur mes gardes, j'attendis sa réponse qui serait peut être la dernière de notre première rencontre.

[HRP : Coucou ^^' Désolée, je n'avais pas prévenue d'une potentiel absence de deux trois jours, car je pensais que sa ne durerais pas plus longtemps que cela. Je viens de déménager et je me retrouve dans une zone blanche de réseau. Mon ancien opérateur internet ne couvrant pas la zone ou je suis actuellement, je me suis retrouvée couper de tout internet pendant un bon mois avant de enfin réussir à trouver une solution T_T C'est long un mois sans internet, sans forum, sans rp et sans jeu en ligne]

_________________

Dialogue color = Crimson


Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:22

Yhona ne savait pas quoi pensez de cet androïde tout comme elle, Undyne fut créer et conçut par le même homme, mais quelque chose ne collait pas. Elles avaient toutes les deux unes façons de penser différent ou plutôt Undyne avait décider « d'oublier » ce pourquoi elles avaient été créer. La question était de savoir si cela était volontaire ou pas ? Il y avait aussi l’hypothèse que cela ne fut pas encore programmé ce qui voudrait dire qu'elle soit une version antérieure a elle. Restant silencieuse et aussi impassible qu'à l'accoutumer pour écouter l'histoire d'Undyne. La fin tragique d'un homme qui avait consacré sa vie afin de créer des combattants qui pourraient faire face aux forces des ténèbres. Elle ne fut pas perturbée par le fait d'avoir la confirmation de la mort de Yohra, car après autant d’année la conclusion logique était qu'il soit mort. Le plus dérangeant par contre était qu'il n'était pas décidé de les réveiller alors qu'ils auraient pu protéger le professeur et son monde. Un léger sentiment de colère se mit à se mélanger à son incompréhension, car elle se demandait aussi pourquoi elle n'avait rien fait. Elle n'eut pas besoin de faire quoi que se soit pour avoir une réponse. Une réponse qui la contrarier, et cela, ce voyer sur son visage par le pincement de ses lèvres, mais qui était d'une logique qu'elle-même ne pouvait pas réfuter. Undyne était une Android dons le projet fut abandonner sûrement dut à un échec ce qui explique sa prise d’indépendance. Elle tenta de reprendre son calme sa main gauche sur le poignet de son sabre. Elle voulait lui poser une question qui déterminerait la suite des événement avenirs .

«Te dire que je m'en fiche de ce que tu as fait ou plutôt de ce que tu n'a rien fait, serait un mensonge, mais cela s'est passé il y a plusieurs décennies et cela servirait à rien de se laisser emporter par la colère maintenant. Je veux cependant savoir qu'est ce que tu comptes faire a présent ?»

_________________
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Empty
MessageSujet: Re: Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)   Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reflet du Passé et de l'Avenir (pv Undyne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé de Undyne
» Technique de Undyne
» Relation de Undyne
» Undyne, un cœur de Sans-Cœur
» recherche d'un passé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Spira-
Sauter vers: