Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6698

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Dim 26 Aoû - 19:24

Spherus Magna

Spherus Magna était le monde natal des Grands Êtres, Agori, Glatorian , Skrall, Vorox et Protodermis Énergisé. Il a été reconstruit plus tard par Mata Nui avec l'aide involontaire de Makuta Teridax.



Lieux
Bara Magna
Bien que repris de son état fertile, "La Grande Désolation" garda une partie de ce qui fait de lui un désert. Dans cette terre hostile, il est aisé de se faire prendre par des Vorox ou par un groupe de Fossoyeur. C'est dans les régions fertilisé de Bara Magna que se trouve maintenant la population des peuples Matoran et Agori aider des Toa et Glatorian, essayant tant bien que mal à reconstruire une nouvelle vie.
Bota Magna
Surnommé "La Grande Forêt", cette immense jungle est considéré comme le poumon de Spherus Magna. Personne n'as encore eu l'idée de l'explorer et de prendre habitat en ses lieux. Au cœur de cette dernière se trouve une bastion prison où est retenu le Grand Être Fou qui fut maudit par le Masque de Vie.

Aqua Magna
"Le Grand Océan sans fin", tel fut la description d'Aqua Magna par les Matorans dans leur vie sur l'Ile de Mata Nui et de Voya Nui. A moins d'avoir un équipement de respiration où un masque de la respiration, nager dans ses eaux peut s'avérer dangereux à cause des Rahi aquatique. Près des côtes d'une des régions d'Aqua Magna se dresse une forteresse construite par les Skakdi et de leur nouveau chef la Créature Doré.
Ruines de l'Univers Matoran
L'ancien Corps de Mata Nui et monde d'origine des Matorans. Il ne reste qu'un monde vide sous un ciel noir sans étoiles. Ceux qui ont essayer de retourner n'en sont jamais revenus mystérieusement. Car les Ténèbres n'ont jamais été aussi présent que dans ses lieux.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Toa Tahu
Le Toa du feu qui a permis d'aider a vaincre l'armée de Makuta Teridax dans la bataille finale pour Spherus Magna. Bien que colérique, il est surtout fier et protecteur de son équipe de Toa. Porteur du Masque de la Protection, il possède des pouvoir de généré des boules de feu et tant qu'il est revêtit de l'armure dorée, il détiens la capacité d'utiliser les pouvoir des Rahkshi qu'il a vaincu.
Takanuva
Membre honoraire de l'équipe de Toa Tahu, Takanuva est le premier Toa de Lumière qui existe. De nature curieux et aventurier, il agit quand même en tant que Toa en aidant ceux qui a besoin d'aide et d'accomplir divers quête possible. Se servant de ses deux batons de lumière, il peut généré un faiseau lumineux, boule de lumière ou crée de la lumière solide. Il porte le Masque de Lumière qui lui permet entre autre d'éclaircir dans obscurité.

Ackar
Le Glatorian de la Tribu du Feu et fondateur de l'ancien système de Bara-Magna. Au fil du temps il se faisait moins confiance mais son voyage avec le Grand Esprit Mata Nui lui a raviver la flamme intérieur. Maintenant il collabore avec Toa Tahu et Kiina pour consolider les lien entre les peuples pour reconstruire Spherus Magna.
Ackar demeure un combattant hors pair, et possède un pouvoir du feu avec son épée reformée par Mata Nui.
Kiina
Arrogante et agressive, Kiina est aussi connu pour protéger férocement ses camarades. Elle a toujours voulu quitter son monde pour un autre meilleur, et avait développé des sentiment pour Mata Nui. Avec un monde redevenu comme dans le passé, elle fit équipe avec Ackar et Tahu pour consolider les liens des peuples Matoran et Agori. En combat elle est aussi féroce, surtout depuis qu'elle maitrise des pouvoir d'eau généré à partir de son trident amélioré.



Ennemis
Le Ténébreux
Sadique et charismatique chef des Chasseurs de l'Ombre, le Ténébreux est aussi très orgueilleux, et refuse de permettre à son honneur d'être diffamé par ses ennemis. Depuis la défaite du Makuta Teridax, il formante un nouveau groupe en alliance avec Pridak et le reste des clans Skrall pour prendre possession de Spherus Magna. Bien qu'anormalement vieux, il regorge de sa force et est un assassin redoutable. Il possède des yeux désintégrateur ainsi que son lanceur d'hélico disque qui cause des folies temporaires.
Pridak
Ancien chef la Ligue des Six Royaumes, Pridak voulait prendre le contrôle de l'Univers Matoran mais avait échoué à l'époque. Aujourd'hui il est en alliance avec le Ténébreux dans le but de prendre le contrôle de Spherus Magna. Avec ses deux lame de dent de requin, Pridak demeure un des plus fort et plus rapide des seigneurs Barraki.
Stronius
C'est le chef des Garnisation des Skralls d'Elite. Il a pris le controle d'une partie de l'armée des Skralls suite au banissement de leur ancien leader Tuma. Suite aux défaites conséqutif contre les Glatorian, il cherche à faire venger sa tribu et trouve le potentiel moyen d'y arriver en s'alliant avec le Ténébreux.
Ahkmou
Po-Matoran ayant vécu avec les Matorans de Metru Nui, il a toujours agit pour lui même. Après le Grand Cataclysme, Makuta Teridax le trouva dans un état amnésique et saisi l'occasion pour en faire un serviteur de confiance, au point de le nommer "Turaga" lors de son règne. A la mort du Makuta, Ahkmou migra aussi pour Spherus Magna mais a saisi l'occasion pour s'échapper en emportant avec lui de quoi se défendre, depuis on l'as plus revus.
Rahkshi
Les créatures nés de l'essence des Makuta, les Rahkshi sont les serviteur dévoué de l'ancienne Confrérie de Makuta. Quand ils agissent sous des ordres, cet instinct est canalisé vers un seul objectif, les rendant extrêmement dangereux, pouvant détruire tout sur leur passage. Bien que Toa Tahu en a vaincu beaucoup dans le combat finale, des centaines de Rahkshi vivent maintenant à l'état sauvage depuis la mort de Teridax et qu'ils sont sans maitre. Leur pouvoir dépendant de leur Kraata peuvent se canaliser avec leurs lance et peuvent utiliser un pouvoir de lévitation pour voyager.
Visorak
Surnommé les "Dévoreur de Vie", ces Rahi arachnides formais une grande partie de l'armée de la Confrérie de Makuta. Depuis la mort du Makuta Teridax, les Visorak devinrent une espèce sauvage au même titre que les Rahkshi. Ces araignées ont chacun un pouvoir spécial lié à son hélico-disque et secrètent leur toiles par la bouche où l'abdomen pour se déplacer plus vite et communiqué a travers leur toiles. La vraie menace que les Visorak ont en ait leur Venin Hordika, le venin mutagène qui transforme ses victimes en une forme primaire et primitive qui est beaucoup plus agressive qu'à la normale.
Bêtes Élémentaires
Ces bêtes sont une forme évolué de Sans-Cœur qui sont codifié comme étant des Sans-Cœur "Emblème". Leurs morphologie et bestialité indiquent qu'il sont issus des guerriers morts de la Guerre du Noyau. Il existent trois type de Bêtes élémentaires maitrisant chacun un pouvoir spécifique; les Bêtes de Lave, les Bêtes de Séisme, et les Bêtes des Tempêtes. Les premiers Sans-Cœur de Spherus Magna viennent d'apparaitre après que ce monde se soit de nouveau connecté à Kingdom Hearts, mais ses habitants l'ignorent encore.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Riesling du monde!
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Description RP
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: Spherus Magna-
Sauter vers: