Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 209

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Mar 28 Aoû - 18:31

Ce fut une journée comme les autres à la Cité du Crépuscule. La vie coulait bon train avec les habitant, tous pouvait assister à des combats de Struggle sans un quelquonque irruption d'un Sans-Coeur ou d'un Simili, et la marchande de glace gagnait plus que son pain avec ses célèbres glace à l'eau de mer. Pas très loin de cette dernière se trouvait un trio de personne. Le célèbre Comité Disciplinaire de la Cité du Crépuscule, dirigé par Seifer avec ses deux accolyte Fuu et Rai.

Tout trois attendait l'arrivé de Vivi, un jeune garçon qui admirait Seifer et qui aujourd'hui devait s'entrainer pour le prochain tournoi de Struggle. Et Vivi avait proposé son aide à son idole pour l'entrainement. Mais aujourd'hui il est en retard. Rai bailla un bon coup alors que Seifer s'était accoudé près d'un mur. Fai quant à elle faisait le guet pour faire savoir au moment où le garçon allait arrivé.

Ce fut aux bout de quelques minutes supplémentaire que la jeunne femme fit signe aux deux garçon qui était entrain de courir vers le trio du Comité Disciplinaire.


"Retardataire."

Répondit sèchement Fuu en voyant arrivé le garçon aux chapeau de magicien. Ce qui lui valu que Rai se moque un petit peu en gloussant. Mais Seifer lui resta avec son air sérieux. Surtout qu'en il constata que Vivi l'avait l'air effrayé par quelque chose. Au point que par idnavertence il tomba à terre face aux trio du Comité Disciplinaire.

Le garcon à l'habit bleu se leva péniblement et resta paniqué par rapport à ce qu'il a vu. Il put cependant réussir à se résonné assez pour expliquer ce qui lui arrive entre deux inspiration pour se remettre de sa course.


"A l'aide.. il y a des monstres.. dans la forêt. Ils vont venir attaqué la cité."

"Des monstres ?! Ici ?!"

"T'emballe pas toute de suite Rai. Vivi à surement dus se frotter à une branche d'arbre et à pris peur. Pas vrai ?"

En signe de réponse à la remarque de Seifer, un tremblement résonna sur quelque mètres de là où se trouve la crevasse menant à la forêt. Vivi et les autres regardèrent alors et à cet instant, la crevasse explosa. Plusieurs morceaux de gravats s'étalèrent de partout dans la cité. Seifer s'avança de quelque pas pour se mettre en avant et faire preuve de défi face aux danger imminent. La crevasse, maintenant élargie, fit alors apparaitre à travers la poussières des monstres à l'apparence bipède.

Les créatures de devant, ressemblait à des sortes de serpent à la crête dorsale, maniant chacune un baton aux lames symétrique. Il fut secondé par des sortes de fourmi noire aux yeux jaunes qui formait le plus gros du groupe, ainsi que des monstres bipèdes à l'apparence bestiale.
A la vue de ces monstres des ténèbres, Seifer recula d'un pas mais tiens tête face à l'envahisseur.


"Ok, j'avoue que tu n'as pas tort. Mais crois bien que le Comité Diciplinaire va envoyé ces monstres d'où ils sont venus !"

S'exclama alors Seifer qui leva son baton de Struggle vers ce qui semble être le chef de troupe. Une créature reptillaine à l'armure bleuté. En guise de réponse, ce dernier leva alors son baton aux lames symétrique et une lueur bleuté s'illumine de son arme ainsi que de l'espèce de crête dorsale. Un rayon sortie du baton et frappa de plein fouet une batisse.

Seifer et sa bande se retournèrent alors et remarquèrent avec effroi que le mur ou avait été frappé le rayon, commencèrent à se désintégré. Amenant à ce que la maison commença à s'écroulé par la perte de poids. Le jeune homme aux bonnet se retourna vers les monstres. Jadis il s'était confronté à d'étrange créature comme les Simili. Il n'en avait jamais eu peur avant. Mais aujourd'hui ces créatures ci l'éffrai.


"A la réflexion, mieux vaut sauver les civils.."

Répondit d'un ton amer le chef du Comité Disciplinaire. Lui qu'il se veut toujours montré comme étant le plus fort, il se retrouve face à des adversaires qui lui coûterait bien plus que des bleu. Faisant signe aux autres, il prit la fuite pour avertir les civils du danger que représente ce groupuscule de créature de Ténèbres. La créature à l'apparence de serpent s'écria alors, et d'un geste de son baton les Sans-Coeur passèrent à l'attaque de la Cité du Crépuscule. Tous dirigé par six Rahkshi, des créature originaire de Spherus Magna et dont ils sont les serviteur des Makuta.

Spoiler:
 

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom///
PrénomVanitas
Âge??? (physiquement : 20 ans)
Monde d’origineVille de l'Aube/Nécropole des Keyblades
StatutTénèbres (Crépuscule ?)
RangGardien des Ténbères
PouvoirsTénèbres + Pouvoirs élémentairs
Présentation

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Mer 29 Aoû - 17:37

Vanitas venait de recevoir un bon coup de pied dans le derrière, l'expulsant directement de son propre chez-lui. Le jeune homme avait été viré de la maison par sa propre épouse. Yûki, depuis qu'elle était enceinte, avait quelques sauts d'humeur - et Vanitas venait d'en faire les frais. En effet, l'intéressée souhaitait faire le ménage afin que Kagai, leur petit chien blanc, ne traîne pas dans la poussière en s'amusant. Le grand brun lui avait conseillé de plutôt se reposer et de le laisser faire à sa place. Néanmoins, bien loin d'être reconnaissante des services proposés par son mari, la future maman se vexa. Elle lui avait demandé s'il la pensait incapable de prendre soin d'elle et de la maison, s'il la croyait faible parce qu'elle portait deux enfants en elle. Elle fut déterminée à lui prouver qu'elle pouvait se débrouiller et seule. Alors, pour éviter qu'il ne l'embête, elle le jeta dehors, lui conseillant d'aller prendre un peu l'air afin de se remettre en question.

Et le voilà, assis sur le toit de l'atelier Mog, les jambes croisés, et la tête posée sur ses bras, la capuche de son sweat noir écrasant sa coupe de cheveux improbable, cachant presque son visage. Il ne cessait de marmonner des choses, râlant de temps en temps. Braig l'avait pourtant prévenu qu'il ne fallait pas provoquer une femme enceinte. Le Gardien des Ténèbres se demanda alors si le chef des gardiens du Jardin Radieux avait déjà vécu une situation semblable avec sa compagne Meiko. Vanitas soupira. Il savait que Yûki ne resterait pas fâchée encore longtemps - elle oubliera même la raison de son départ - cependant, il espérait que les changements rapides d'humeur de sa femme ne l'enverront pas de si-tôt dans une nouvelle galère. Il ne pourrait supporter les neuf prochains mois de son existence.

Le temps s'écoulait... doucement... lentement... trop lentement... Tout était au ralenti pour Vanitas qui finit allongé sur ce toit, les yeux fermés. Il n'arrêtait pas de soupirer. Il s'ennuyait. Il avait envie de bouger, de faire des choses. Il pouvait retrouver des amis... Cependant, il n'avait pas envie de les déranger. D'autant plus qu'il n'avait pas envie d'aller se ridiculiser. Il était certain que s'il allait dans des Mondes spécifiques, il y en aurait toujours un pour se moquer de lui : au Jardin Radieux ce serait évidemment Braig - voire même Meiko aussi -, à Nomugo, Ishimaru ne se gênerait pas à lui faire un commentaire et s'il allait retrouver Phoenix... Soupire.

Il était coincé dans la Ville de Traverse. Tandis qu'il restait à languir et à jouer sa drama queen, Vanitas réfléchissait à toute vitesse. Il ne pouvait demeurer ici encore longtemps. Il allait devenir fou. Il avait besoin de bouger. Il se leva d'un bond avant de descendre de la bâtisse, les mains dans les poches. Traînant des pieds, il regardait le ciel. Les Mondes... Il devait bien en avoir un qui pourrait l'accueillir. Un où il y aurait quelque chose à faire. Un endroit où se défouler un peu, se revigorer, sans pour autant s'engager dans une guerre. Juste taper quelques Sans-cœur histoire de se dérouiller. Cela faisait depuis un moment qu'il n'avait pas utilisé sa Keyblade, au point qu'il en oubliait presque à quoi elle ressemblait. Cependant, un long frisson traversa son échine. La dernière fois qu'il avait utilisé son arme, c'était pour arracher le cœur du kidnappeur de Yûki. Il déglutit, envahi par ces souvenirs qui paraissaient vieux.

Néanmoins, il se reprit vite. Il ne devait pas songer à ces instants sombres.

"Faut que je fasse un truc. J'dois me bouger !"

Se dit-il à voix haute tandis qu'il tentait sa main pour ouvrir un Portail. Il n'avait pas réfléchi à sa destination. Il verrait bien où son cœur le guiderait. Cette moitié de cœur dont Ventus détenait la seconde... Rapidement, Vanitas cessa de penser à son alter-égo. Cela risquerait de le bloquer dans ses milliards de questions à propos du blondinet.

Le Gardien des Ténèbres, à peine fut-il sortit de son Portail, eut été aveuglé par une lueur orangée. Il était habituée au ciel éternellement nocturne de la Ville de Traverse, illuminée par les étoiles et la lune. Il oubliait parfois à quoi ressemblait le soleil. Quand il retrouva la vue, il remarqua qu'il avait posé les pieds dans la Citée du Crépuscule. Il s'agissait d'un endroit qui portait quelques significations pour lui mais il s'agissait avant tout du Monde où Yûki avait vu le jour.

"Qu'est-ce que je pourrais bien foutre dans un endroit pareil ?"

Perdu dans ses pensées, il se mit à divaguer dans les ruelles. Il arriva finalement devant la gare où il eut un magnifique point de vue. Il se rappelait que sa femme lui avait conseillé de monter sur la tour de l'horloge. De là-haut, on pouvait apercevoir toute la ville s'étendre et profiter au maximum du soleil couchant éternel.

Le brun alla sur cette fameuse tour et s'assit sur le bord, les pieds dans le vide. Tirant un peu sur sa capuche pour protéger ses yeux des rayons du soleil, il observait le paysage qui s'offrait à lui. C'était calme. Pourtant, le silence fut rompu par des cris d'alerte. Des personnes semblaient être effrayées par d'étranges créatures. Vanitas regarda des foules de personnes paniquées se précipiter chez elles.

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

Il sentait la présence de Ténèbres. Cela lui permettrait de se guider pour retrouver ces monstres qui terrifiaient les habitants de la Citée du Crépuscule. Les mains plongées encore une fois dans ses poches de jean noir, il progressait lentement vers les envahisseurs, plus ou moins perdu dans ses pensées.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 209

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Jeu 30 Aoû - 19:51

[hrp] whoh, tu as répondu vite. ^^' [hrp]

L'escouade de créature commencèrent à se disperser dans la Cité. Les habitants qui allez se mettre à l'abri en barricadant leur maisons pouvait voir de leur fenêtre que les attaques semblait être coordonée. Indiquant que leur chef se trouvait non loin de là. Ce ne fut pas les Rahkshi qui tenait les commande, mais celui qui les a engendré. Naga se trouvait en hauteur de la Cité du Crépuscule. Au clocher de la Gare pour être précis.

Le Gardien du Chaos cherchait un endroit approprié pour avoir une vue d'ensemble du champ de bataille, et il était venu ici par d'une supposition étrange auquel il avait senti une énergie obscure. Même s'il se trouvait loin des ennemis, le Makuta avait une confiance absolu envers les Rahkshi qui leur connexion font comme s'ils était les yeux et les oreilles de Naga. En d'autre terme pour le moment, il était maître du jeu, et ses adversaires ne faisait même pas d'effort pour mener un quelquonque attaque.


"Toujours des insectes à écraser. C'est à ce demander si le monde à quelque chose d'intéressent à m'offrir."

Se déclara le Makuta à la vue de la cité du Crépuscule dont le soleil commença a être obscuri par les fumée d'incendie. Cependant, quelque chose lui attira l'intention. Une énergie qui lui était familière mais dont sa source, était la plus pure qu'il pouvait sentir. Car après tout, lui aussi était un maître des Ténèbres. Mais cette source de ténèbres fut si puissante, qu'elle semble être au dessus de tout. S'agirait-il d'un Gardien des Ténèbres. Le Gardien du Chaos en est certain à présent. Sa présence sur le Clocher lui avait servi d'indice sur la présence d'un Gardien.

Jetant son regard aux alentours, Naga cherchait où se trouvait le dit Gardien et finit par le voir entrain de descendre vers l'endroit où se trouvait actuellement son escouade. Il s'agissait donc de ce Vanitas dont il avait put lire certain écueil lors de son passage à Illusiopolis. Etant donné qu'il est le Gardien des Ténèbres les plus purs, il fut facile pour le Makuta de savoir où il est. Mais il fit l'amer constat que ces ténèbres en question s'aménuise. Comme endormi dans le coeur du jeune ténébreux.


"Et pour seule réponse, le monde m'envois le Gardien des Ténèbres qui n'est plus que l'ombre de lui même."

Dit-il alors qu'il regardait encore une fois le renégat Gardien voir ce qu'il se tramait ici. Néanmoins, même si Vanitas s'était détournée de son chemin, ses pouvoirs de Ténèbres aurait certainement une certaine influence sur sa troupe. Et c'est une chose que Naga ne pouvait se permettre. Usant alors de son Controle du Chaos, Naga sauta du clocher pour au finalement traversé le tissus espace temps un court instant. Lui permettant d'atterir sans amortissement. Sautant de toit en toit il finit par arriver aux même moment où le jeune ténébreux arriva dans la place où se trouvais le plus gros du groupe dirigé par trois Rahkshi, secondé également par une Bête de Lave et de Séisme ainsi que de cinq Ombres.

Comme le Gardien du Chaos se doutait, les Rahkshi stoppèrent leur avancé sentant l'aura de ténèbres en Vanitas. Les faisant douter si ce dernier n'était pas un Makuta. Tenant toujours leurs baton entre leurs deux griffes, Les Fils de Makuta restèrent impassible alors que le jeune homme marchait de plus en plus vers eux. C'est alors qu'un des Rahkshi finit par croiser le regard de son maitre et en raison de leur liaison symbotique, il reçu instinctivement l'ordre que leur créateur avait donné.


*Outrepasser qu'il soit des ténèbres. Il lui faut le tester s'il mérite encore ce pouvoir.*

Telle aurait été l'ordre que le Makuta avait donné au Rahkshi de la Désintégration. La créature reptillienne à l'armure bleu pointa sa lance vers Vanitas, secondé par les Rahkshi du Poison et de la Peur, joignant leurs armes pour tirer un rayon d'énergie de leur trois pouvoir combiné. Naga resta satisfait pour le moment de cette expérimentation, ce doutant nullement qu'actuellement, les Sans-Coeur eux, commencèrent à s'agiter en raison de la forte présence des Ténèbres en Vanitas.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom///
PrénomVanitas
Âge??? (physiquement : 20 ans)
Monde d’origineVille de l'Aube/Nécropole des Keyblades
StatutTénèbres (Crépuscule ?)
RangGardien des Ténbères
PouvoirsTénèbres + Pouvoirs élémentairs
Présentation

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Sam 1 Sep - 0:25

[Ah ? Tu trouves que je suis rapide ? XD Désolée, je suis une RPgiste plutôt extrême : soit je suis active et donc je réponds régulièrement, soit je suis totalement absente x3 ]

Vanitas bravait le chemin inverse de la plupart des personnes qui quittaient ce qui semblait être une place, fuyant le plus loin possible du danger. Le brun était plus préoccupé par ses pensées concernant son avenir. Avec Yûki, ils rêvaient d'une vie tranquille comme beaucoup de monde le faisait. Par le passé, ils avaient vécu beaucoup de choses et désiraient à présent une vie paisible. Néanmoins, ils portaient des rangs qui rendaient ce rêve impossible. Ce qui gênait le plus Vanitas, c'était son désaccord avec la chef du groupe des Gardiens. Ils n'avaient pas la même vision du monde. Continuant son ascension vers les créatures, Vanitas sortit ses mains de ses poches et les observa.

Sur celle de droite, il portait le sceau des Gardiens des Ténèbres qu'il avait depuis un moment déjà. C'était à cette réunion où il avait eu l'occasion de rencontrer ses confrères et consœurs. Cependant, celle de gauche portait un tatouage bien plus important pour le brun : le nom de son épouse. Les deux avaient profité d'un bon moment entre eux et Vanitas avait fait la surprise à Yûki de ce cadeau qui les lierait plus encore.

Il cessa de se plonger entre remords et nostalgie lorsqu'il sentit qu'il était proche de la source de la menace. Il haussa un sourcil en les découvrant. Jamais il n'avait vu de pareils engins. Enfin, il avait remarqué la présence de quelques Sans-cœur, ce qui lui était un peu plus familier. Un petit Inondeur apparut au côtés du Gardien des Ténèbres. Celui-ci le remarqua tardivement car sa petite créature s'était déjà enfoncée dans le sol pour s'approcher de ce qui effrayaient les habitants de la Citée du Crépuscule. Vanitas ne put s'empêcher de se taper le front face à la désobéissance que faisait preuve sa création. Ce qui l'étonna cependant, c'était justement la présence de l'Inondeur. Sans doute provenait-il de sa méfiance envers les genres de robots étranges dont il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être.

Le brun avait tout de même remarqué que ces derniers ne semblaient pas l'attaquer. Il demeurait sur ses gardes, prêt à se défendre à la moindre attaque, bien que son arme demeurait absente. Une des machines semblait échanger un regard avec une personne. Vanitas tourna sa tête pour voir de qui il pouvait bien s'agir, néanmoins, il ne reconnut pas le responsable. Quoiqu'il en soit, le Gardien des Ténèbres avait reconnu une aura qui dégageait de l'intéressé. Une aura qui lui rappelait plus ou moins celle de ses camarades Gardiens.

Vanitas ne put s'attarder sur les détails. Trois robots lui envoyèrent un rayon qu'il esquiva en ne devenant que des particules de Ténèbres pour se téléporter à un mètre sur la gauche de l'attaque. Il jeta un œil vers ce qui devait être un confrère avant de faire apparaître sa Keyblade et lui adresser la parole :

"Hey ! Tu fous quoi depuis ton perchoir avec tes esclaves ?"

Le petit Inondeur, n'ayant pas été la cible de l'attaque magique, était auprès des créatures, grattant frénétiquement le sol. Vanitas le ramena à l'ordre ce qui obligea la manifestation des émotions négatives du brun de revenir auprès de lui. Ce dernier semblait comprendre que cet inconnu le prenait pour cible. Néanmoins, il ignorait cette raison. Il se demandait même si ce camarade n'était pas présent pour lui. Avait-il été envoyé par quelqu'un ? Peut-être la chef des Gardiens des Ténèbres elle-même. Pour quoi ? Pour l'éliminer ? Était-ce seulement une bonne chose de mettre fin - chose qui serait d'autant plus difficile à cause de Ventus - à la "vie" d'un Gardien ? Pourtant, le brun ne pouvait s'empêcher de mettre cette option dans un coin de sa tête car la Gardienne de la Glace avait tout de même menacé Yûki de la tuer.

"Oh pitié, me dis pas quelqu'un t'a envoyé ici pour me tuer."

Finit-il par lâcher d'un air blasé. Cela avait été un quotidien pendant un temps d'être sur des listes noires de personnes, aujourd'hui, comme il s'était calmé depuis le retour de son épouse et surtout depuis l'élimination de son pire ennemi, il n'avait plus d'adversaire - enfin, à sa connaissance. Vanitas n'avait pas envie de revivre son passé. Il s'était tourné clairement vers le futur et il comptait continuer sur cette voie.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 209

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Dim 2 Sep - 15:03

Le Makuta constata alors que Vanitas réussi a esquiver le rayon d'énergie des trois Rahkshi grâce à ses pouvoirs de ténèbres. Le rayon lui frappa un mur au loin, causant un trou suite à l'explosion du gravat. Le jeune ténébreux se retourna vers l'endroit où se trouvait Naga et lui pointa sa Keyblade lui demandant ce qu'il était entrain de faire. Ce dernier ne put s'empêché de grimaçait légèrent quant le Gardien des Ténèbres avait osé traité ses Rahkshi d'esclave. Il demanda ensuite d'un air blasé au Gardien du Chaos s'il était venu là pour le tuer.

Amenant à ce que le Makuta tourna les yeux face à ces propos, mais qui reste compréhensible pour le ténébreux, étant donné qu'il est devenu un ennemi pour certain. Durant ce moment ci, le Nescient de Vanitas s'était fofilé vers les Rahkshi qui le regardèrent gratter le sol de ses moignons. Aux même instant, les Bêtes élémentaires devenait de plus en plus instable suite à la vue de l'Inondeur. Vanitas ne s'empécha pas de soupirer face à la désobéisance de sa créature et le rappela à l'ordre. Naga était restait là, les bras croisé durant cet instant, avant d'amener à la situation initiale.


"Pourquoi aurais-je des raisons de te tuer ? Ce n'est pas dans mon intêret. Je tenait à vérifier simplement à voir ta maitrise du pouvoir obscur en toi."

Commença le Makuta alors qu'il sauta du batiment où il était. C'est à ce moment là que le Gardien du Chaos effectue un geste de la main. De là, les Rahkshi s'attaquèrent en premier face aux Bêtes Elementaires qui allait s'en prendre aux Fils de Makuta. Bien que dénué du pouvoir de la Keyblade pour libéré le coeur, les créatures vainquirent les Sans-Coeur bipède en raison de leur pouvoirs. Les Ombres eux, se dispercèrent pour éviter d'être la cible des Rahkshi.

Il semblerait que l'intervention de l'Inondeur avait était la goutte d'eau qui débordait le vase. Qui en une seule réaction finit par provoquer les Sans-Coeur et échappèrent à tout controle. Une hypothèse que le Gardien du Chaos se doutait que ça allait arriver et qu'il en avait la confirmation ici. Il lacha un soupir sur ce résultat en songeant qu'il ne sont que des Rahi bon pour être des patures et rien d'autre. Il finit cependant par se retourner vers son confrère Gardien et entama la suite de la conversation, alors que Rahkshi se retournèrent et restèrent sur leurs gardes.


"Et pour répondre à ta première question je me permet de dire que ton intervention n'était pas prévu au programme. Mais merci quand même d'avoir mis à jour une faille que je me doutait lors de ce test, cher 'frère'."

Répondit-il aux jeune brun en évoquant de façon vague le terme de test alors que Naga s'arrêta à quelques pas du Fragment des Ténèbres de Ventus. Etant donné que le but premier du Makuta en venant ici était d'expérimenté la conception de la futur armée qu'il crée pour le conflit à venir entre les différents Gardiens. Quant au fait que Naga surnomma Vanitas du terme "frère", il viens simplement affirmer une hypothèse que Vanitas se faisait. Le Gardien du Chaos leva sa main droite et lui confirma qu'il est aussi un Gardien, étant donnée que la main métallique du Makuta représentait l'emblème des ténèbres grace à des reflets mauve.

"Mon nom est Naga. Et tout comme toi je suis un Gardien des Ténèbres. Et je suis assez satisfait de te rencontrer enfin, Vanitas."

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
MembreMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
avatar
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 18
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom///
PrénomVanitas
Âge??? (physiquement : 20 ans)
Monde d’origineVille de l'Aube/Nécropole des Keyblades
StatutTénèbres (Crépuscule ?)
RangGardien des Ténbères
PouvoirsTénèbres + Pouvoirs élémentairs
Présentation

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Dim 23 Déc - 20:53

[Désolée pour ce RP pas mal orienté rétrospection/remise en question de Vanitas x3 Ça manque d’action mais je te laisse la gérer pour l’instant ^^’]

Il n’était pas là pour le tuer. Ce fut la réponse au doute ultime de Vanitas. L’inconnu n’avait pas été envoyé pour en finir avec le Gardien des Ténèbres. Tant mieux pour lui. Cela signifiait qu’il n’avait pas autant de problème que cela avec quelqu’un, peu importe de qui cela pouvait bien s’agir. Néanmoins, les dernières paroles de l’étrange être firent grimacer le brun. Le premier était en train de remettre en question les pouvoirs du second. Vanitas avait conscience qu’il était quelque peu rouillé ces derniers temps car il avait décidé de se retirer du champ de bataille depuis qu’il avait sauvé sa bien-aimée, pourtant, il ne s’attendait pas à ce qu’on souhaite tester sa maîtrise d’un élément dont il était entièrement composé.

Tandis que ce potentiel Gardien sautait de son perchoir, il ordonna à son équipe d’éliminer les quelques Sans-Cœur agités par la forte présence de Ténèbres, aka Vanitas. Les survivants fuyaient comme ils pouvaient. L’être au cœur noir se répétait néanmoins qu’ils finiraient par revenir. Ces créatures n’étaient pas bien futés et obéissaient plus à un instinct primaire tel un animal affamé qu’à une raison parfaitement inexistante. Les Sans-Cœur étaient tels des zombies : dénués de toute réflexion mais dotés d’une incroyable volonté qui les rendait très têtues. Lorsqu’ils vous ciblaient, ils étaient prêts à tout pour obtenir votre cœur et le dévorer jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus aucune trace.
L’inconnu finit par expliquer à Vanitas la raison de sa présence en cette terre crépusculaire. Il acheva son petit discours par un surnom qui fit tilt au brun et confirma ses hypothèses : frère. Ce dénommé Naga était bel et bien un Gardien. A cela, Vanitas rit jaune tandis qu’il observait la main de son interlocuteur, gravée elle aussi du maudit symbole des Gardiens des Ténèbres que lui-même avait.

"Haha, on dirait que je suis bien plus connu que je ne le croyais. J’imagine que t’en as appris sur moi par les livres ou des rapports, hein ?"

Il ignora volontairement la main tendu par ce confrère. Vanitas fuyait les Gardiens depuis quelques temps maintenant et il avait bien l’intention de garder ses distances avec eux jusqu’à ce qu’ils aient un minimum changer. Convaincre le leader semblait impossible, elle était bien trop têtue et plongée dans ses désirs de vengeance pour écouter les idées utopiques d’un de ses membres. Elle le considérait comme un crépusculaire, un traitre autrement dit. Il n’avait pas l’étoffe d’un vrai Gardien des Ténèbres. Quelle dommage pour elle qu’il s’agisse de l’élément pur de la bande.

"Enfin, je ne sais pas jusqu’où vont tes connaissances sur moi, mais moi, j’ignore tout de toi. C’est quoi ces bestios qui t’accompagnent ?"

Interrogea-t-il en pointant du pouce les créatures mécaniques qui l’avaient attaqué un peu plus tôt. Jamais il n’avait eu l’occasion de visiter un Monde où il pouvait croiser pareils engins. Xehanort ne l’avait pas envoyé dans un tel univers pour l’envahir. Il avait une zone bien précise à ce moment-là. Vanitas soupira intérieurement. Lui qui cherchait tant à fuir son passé, le voilà là, dans le Monde natal de sa femme, en train de raviver de vieux souvenirs douloureux. Pourtant, il savait que sa popularité provenait non pas de son présent fort peu intéressant mais de son passé tragique. La moitié d’un être qui n’existait plus depuis plus d’une décennie ayant une vie déjà toute tracée par son propre Maître, lui insufflant sans cesse que Ventus l’avait abandonné, qu’il était trop faible pour lui, qu’il devait devenir plus fort s’il voulait avoir une chance de le retrouver.

"A-aah, au fait, ne m’appelle plus "frère". Disons que… je suis pas mal en mauvais terme en ce moment avec les Gardiens des Ténèbres. J’imagine qu’Icy t’en a parlé, non ?"

Il n’avait pas laissé le temps à Naga de répondre à sa question précédente, préférant mettre les choses au clair. Vanitas savait qu’il n’était pas digne d’être appelé Gardien. Cela faisait depuis trop longtemps déjà qu’il fuyait ses responsabilités. Il ne répondait plus à aucune mission et pire encore, il délaissait sa Princesse. Cela faisait depuis un moment qu’il n’avait pas vu Phoenix. Leur dernière retrouvaille remonte au mariage et ils avaient à peine pu échanger quelques mots. Vanitas était devenu bien trop mou depuis le sauvetage de Yûki des griffes du dangereux et instable Azgare. Ce jour-là, le Gardien des Ténèbres avait eu peur de lui-même, défoulant tous ses pouvoirs et libérant une trop puissante énergie qui ne demandait qu’à être renforcée toujours plus. Ce jour-là, Vanitas avait compris qu’il pouvait provoquer bien plus de mal qu’il n’en avait jamais fait auparavant. Il suffisait à présent qu’on s’attaque à ses proches pour qu’il devienne totalement fou et n’hésite pas à tout détruire.

Par le passé, il avait toujours été seul mais aujourd’hui, il avait une famille, une cible qui pouvait faire mal à Vanitas. Tant de monde auquel il tenait… Si quelqu’un souhaitait raviver cette flamme meurtrière qui rongeait les tripes du brun, il savait ce qu’il devait faire.

Tandis que ses poings se serraient inconsciemment, un nouveau Nescient se manifesta, l’Inondeur se frottant encore aux jambes de son créateur tel un félin. Il s’agissait cette fois d’un Lièvrosé. Son apparition ne réjouit aucunement le Gardien des Ténèbres qui commençaient déjà par être agacé par les représentations de ses sentiments négatifs.

"Merde !"


Finit-il par lâcher tandis qu’un Griffeur sortit des Ténèbres à son tour pour courir dans tous les sens derrière son invocateur. Vanitas avait trop ressassé le passé et cela le menait toujours vers de mauvaises pensées bien trop sombres pour sa moitié de cœur.

- C’est pas bien de jurer !

Scandalisa la petite voix dans sa tête qui remua le couteau dans la plaie. Ajouter une pincée de sel de larmes et plus de dix ans de cuisson et vous obtenez ce Vanitas-là. Ouaip les amis, cet être des Ténèbres que tout le monde connaissait pour son manque de compassion et sa présence imposante avait disparu pour ne laisser que cette ombre de lui. Vanitas était à la fois épanoui et renfermé sur lui-même. Ses rêves, il les savait insensés pourtant, il continuait de les poursuivre vainement, comme dans un faible espoir de pouvoir les accomplir malgré de lourdes conditions et un trop long chemin à faire. Ventus lui manquait terriblement et il demeurait absent. Pourtant, il se disait heureux et pire il se croyait heureux. Pourtant, la manifestation de ses émotions négatives était une preuve qu’il ne l’était pas encore.

"Désolé. Je suis un peu tendu ces derniers temps."

Marmonna-t-il presque pour lui-même. Il aurait aimé que Yûki soit là. Elle aurait sans aucun doute trouvé les mots justes pour revigorer son mari. Hélas, elle était restée chez eux et elle avait besoin de repos et surtout de réconfort. Cela ne la rendrait que trop angoissé de savoir son époux si nerveux et désespéré.

_________________


♥:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
avatar
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 209

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   Mar 25 Déc - 22:14

Suite aux propos donné par Gardien du Chaos, et de sa confirmation en tendant la main marqué du sceau des Gardien des Ténèbres, Vanitas eut un regard amusé vis à vis de rencontré un Gardien qui lui été inconnu. Le jeune ténébreux ignora la main tendu pour une poigne et préféra questionné le Makuta sur jusqu'où vont les connaissance de ce dernier, ainsi de savoir ce que sont que les Rahkshi. Clarifiant aux passage de ne plus lui donner le surnom de frère Gardien en disant qu'il préféra être éloigné des Gardien des Ténèbres. Laissant comme dernière question si Icy, la Cheffe des Gardien des Ténèbres lui avait expliqué ses mauvaise relation.

"Elle ne m'as rien dit à ton sujet quand je l'ai vue. Mes connaissance te concernant ne proviennent que des archives des Simili qui résume de ce que tu était à l'époque: être issus des ténèbres d'un autre, et être l'Apprenti de Xehanort. Et le fait que tu soit le Gardien des Ténèbres pures. "Répondit le Makuta en baissant sa main étant donné qu'il n'avait pas eu de poigne. Ce qui n’empêcha pas à ce qu'il répondit à la première question de Vanitas concernant les Serviteurs de la Confrérie."Quant aux Rahkshi.. Disons simplement que eux et moi, nous partagions une similitude avec toi."

Termina-t-il en disant de façon subtile que les Rahkshi sont issus des Makuta. Donnant même un aspect miroir, semblable et distinct entre le Gardiens des Ténèbres et le Gardien du Chaos. Néanmoins, malgré cela, le ténébreux resta souvent dans ses mélancolies intérieur, au point que deux autres Nescient finirent par apparaitre aux grand damne du jeune homme. Jurant un cours instant avant de conclure en expliquant qu'il est tendu en ce moment.

Naga eu un regard neutre vis à vis de la situation. Confirmant une part de doute qu'il a eu vis à vis de Vanitas. A savoir que le Gardien des Ténèbres n'est plus que l'ombre de lui même. Et qu'il a besoin de guérir de ses douleurs. Il hocha négativement de la tête en faisant part de son désaccord sur les propos du jeune ténébreux.


"Peut être es ce ça que tu te dit. Mais je sens qu'en vrai, tu renie ce que tu es. Les manifestations de tes Nescient semble être un début de retournement de bâton. Et pas besoin d'un quelconque pouvoir de télépathie pour comprendre cela."

[hrp] J'avoue que j'ai eu un peu de rouille pour ce post là mais ça devrait avancer quand je reprend le bain avec d'autre post. ^^' [hrp]

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Héritage des Ténèbres [PV Vanitas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Fan-Fiction] L'Héritage: Tome 1, Sokar
» Je recherche Vampire L'âge des ténèbres
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Chapter I
» Descent, Voyage dans les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers: