Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Princesse au miroir perdu [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Feat : Un eventail magique
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Princesse au miroir perdu [PV]   Ven 7 Déc - 0:16

Lorsque le portail s'ouvrit, le duo pu apercevoir qu'ils ce trouvaient dans un petit village ma foi fort occupé à remplir leurs occupations habituelles. Alors que le portail ce referma, Emilie avait la légère impression d'être un objet de curiosité, car tout le monde la regardait, ainsi que son jeune disciple. Si elle s'était parée d'une robe, elle aurait fait encore plus grande sensation auprès des habitants, et sans doute, n'aurait-elle eût aucun mal à trouver un mari chez ces paysans. Toutefois, ce n'était pas le but recherché, elle, tout ce qu'elle désirait, c'était le chemin le plus rapide pour aller au château. En scrutant les habitants, elle ce mit à avoir un regard suspicieux.

"Je me doute qu'ils nous fuieront comme la peste si nous demandant oÙ ce trouve le château de la Bête"

Ayant dit ces paroles pour elle-même et à voix haute, sans vraiment y prêter attention, elle pu très vite ce rendre compte que ses dires n'étaient pas rentrés dans l'oreilles des sourds, car très vite, elle pu entendre un bouche à oreille ce faire et très vite, tout le monde commença à s'affoler, ce qui fit qu'Emilie ce gratta l'arrière de la tête en ayant un air gêné, avant de rire, puis elle abaissa à nouveau sa main, ayant toujours un petit air embarrassé.

"Je suis navrée, je crois t'avoir à nouveau embarqué dans une sacrée histoire. Il doit sûrement ce trouver de l'autre côté du village, je pense qu'on devrait le trouver sans trop grandes peines. J'espère cependant qu'une longue marche ne te fait pas peur, car je sens qu'elle risque d'être longue"

Bien sûr, elle aurait préféré que l'accès soit plus rapide, mais elle avait la crainte d'agraver les choses si elle faisait un nouveau portail, donc elle préférait marcher, ce qui lui permettrait d'évacuer ses mauvaises pensées du moment.

Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
Monde d’origineJardin Radieux
StatutCrépuscule
RangApprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Pouvoirs- Manipulation de la brume
- Exorcisme (il peut libérer les personne de l'emprise d'un être des ténèbres ou d'un démon)
PrésentationDe son vrai nom, Kaisui, il est le fils de Kenshi Delamarine et le frère de Ondine, gardienen de l'eau. Suite à une transfusion sanguine, ses pouvoirs de l'eau sont devenu ceux de la brume et il a été choisi pour devenir le gardien de la brume malgré lui et Emilie l'entraine en espérant le persuader d'accepter cette nouvelle destinée.

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Mar 18 Déc - 23:10

HRP-Désolée du temps, j'étais occupée-HRP

Quand Kai sort du portail, il regarde autour de lui l'endroit où ils se trouvaient qui n'était nulle autre qu'un petit village. Tout le monde les regardait et cela met un peu mal à l'aise Kai qui n'aimait pas qu'on le fixe avec insistance. Quand Emilie fait un commentaire, Kai réplique :
"En attendant, j'aime pas qu'on me regarde comme une bête curieuse".

Les gens se mettent soudain à s'affoler, ce que Kai trouvait bizarre. Emilie lui dit qu'elle espère que ça ne le dérange pas de marcher. Kai répond alors :
"Vous plaisantez? Je vis au milieu d'une forêt avec mon père et je vais en ville à pied. J'étais un garçon perdu et j'ai déjà traversé tout le Pays Imaginaire à pied donc je vois pas pourquoi marcher d'ici jusqu'à un château serait un problème pour moi".

Il se met alors à marcher et commence à arriver dans une sombre forêt. Soudain, il entend des bruits autour de lui, il s'arrête alors et des loups se mettent à les encercler. Il fait alors apparaître son arme dans ses mains et frappe un loup qui lui sautait dessus.

Spirit of the Twilight
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Mer 19 Déc - 22:17

HS : Pas de soucis =)

Quand Kai dit qu'il n'aime pas être regardé comme une bête curieuse, Emilie hocha la tête, semblant être du même avis que lui. Par la suite, quand elle lui pose la question sur lle fait de marcher dans une forêt, ce qui ne semble pas le déranger.

"Bon et bien, dans ce cas, allons-y !"

Sur le chemin, Emilie pu remarquer que la forêt devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'ils commençaient un petit peu à s'y perdre. Elle pu voir, au loin, qu'il y avait de la neige, mais ils ne purent pas l'atteindre, car la forêt commença à s'agiter et des loups firent leur apparition Alors qu'une des bêtes allaient l'attaquer, Takeshi fit son apparition et attaqua la bête, protégeant ainsi son invocatrice.

[color=yellow]"Mais c'est pas normal, ils ne sont pas sensés nous attaquer de la sorte !"[/color]

S'exclama vivement Emilie en faisant apparaître son éventail qu'elle mit en mode épée. Repoussant les loups avec cette dernière, les loups finirent par partir, semblant avoir eu leur compte.

[color=yellow]"Merci beaucoup Takeshi"[color]

Dit la miss au lion de feu, tout en gardant son arme près d'elle. Continuant alors à avancer, elle ce rendit compte que la route n'était pas non plus enneigée, elle était aussi glacée.

"Si ça ce trouve, le château n'est plsu très loin, ne perdons pas courage !"

Lui dit la gardienne en grelottant un peu, étant bien contente que son invocation était à ses côtés, au moins, elle avait un peu moins froid.

Le Dessinateur Brumeux
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
StatutCrépuscule
- Exorcisme (il peut libérer les personne de l'emprise d'un être des ténèbres ou d'un démon)
PrésentationDe son vrai nom, Kaisui, il est le fils de Kenshi Delamarine et le frère de Ondine, gardienen de l'eau. Suite à une transfusion sanguine, ses pouvoirs de l'eau sont devenu ceux de la brume et il a été choisi pour devenir le gardien de la brume malgré lui et Emilie l'entraine en espérant le persuader d'accepter cette nouvelle destinée.

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Ven 28 Déc - 19:18

Kai marchait dans la forêt qui était de plus en plus sombre et des loups se mettent à les attaquer. Kai s'arme de son pinceau géant qu'il utilise pour frapper plusieurs loups qui lui sautaient dessus, Emilie fit de même avec son éventail, aidée par son lion qu'elle a invoqué. Quand les loups s'en allèrent, Emilie remercie Takeshi pour son aide avant de continuer le chemin. Kai le suit et écoute Emilie qui semblait avoir froid contrairement à lui qui ne craignait pas le froid. En même temps, il portait une veste contrairement à Emilie qui était en T-shirt. Heureusement, ils finissent par arriver à destination car il voit un château. Il dit alors : "On arrive, venez, vous pourrez vous réchauffer".

Il court alors vers le château et ouvre la porte. Il regarde alors l'intérieur qui était un peu sombre.

Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Feat : -

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom'Makuta'
PrénomNaga
Âge25 (officiellement 100 000 ans en Spherus Magnien)
Monde d’origineUnivers Matoran (extension du monde 'Spherus Magna')
StatutTénèbres
RangExplorateur de la Confrérie, Allié des Ténèbres (anciennement), Gardien du Chaos
PouvoirsTénèbres, masque de pouvoir, pouvoir Gardien du Chaos
PrésentationDernier membre de la Confrérie de Makuta, Naga avait d'abord agit pour ce dernier dans le but de s'approprié les mondes. Ce n'est qu'ayant appris ce qu'il s'est passé dans son monde et qu'il a embrassé sa destinés qui est devenu le Gardien du Chaos, ayant maintenant l'objectif d'aider les autres Gardiens des Ténèbres à vaincre la Lumière et imposé leur empire.

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Sam 29 Déc - 14:44

[hrp] Comme convenu avec Emilie je viens répondre aux rp en jouant un personnage pnj. Merci de tenir compte de cette information. [hrp]

Il est vrai en effet, que les loups de cette forêt magique n'était pas du genre a être autant agressif et qu'ils se contentèrent juste de repousser les visiteur vers le Château de la Bête. Mais la faim poussent toujours les animaux à vouloir survivre par tout les moyens. Les loups eurent une nouvelle leçons en voulant s'attaquer aux deux Gardiens du Crépuscule et partirent ailleurs pour chercher de nouveaux gibier. Emilie, et son protégé Kai prirent de nouveau la route suite à leur victoire sur les loups, mais aussi de trouver vite un abri pour se réchauffer. Mais tout deux ignorèrent sur le coup qu'ils furent épié dans les feuillage par deux yeux rouge d'une créature.

C'était ce monstre qu'il hantait depuis quelques temps la forêt et les alentours. Et qui en conséquence, fut l'origine des peurs des villageois depuis son arrivé. Ils pensèrent à l'époque que Gaston, le célèbre Chasseur du village et héros nationale connu pour être impitoyable envers ces proies, pouvait vaincre la bête de la foret. Mais malheureusement, ils ont vue en retour, un Gaston en piteux état. Ses habits en lambeau et imbibé de sang. Sa vie aurait put y passer si son assistant, LeFou n'avait pas réussi à le ramener aux village. Alors quant Emilie et son protégé avait murmurer à voix haute de trouver la Bête, les villageois ne se sont pas posé la question et prirent panique. Même Gaston eut un sursaut de son lit d’hôpital en entendant de quoi ils retournent.

Mais la véritable question étant, que fait une créature aussi effroyable dans ce coin perdu du Pays. La réponse étant qu'il était arrivé là par hasard. De base il devait trouvé aller à la rencontre de quelqu'un à qui il lui fut promise pour être une invocation, mais son arrivé ne fut passe voulu et se trouva ici, dans cette forêt. Mais pourtant ce fut surement le fruit du hasard, puisse que la créature sentait une lumière brillante. Le monstre aux yeux rouge savait alors que cette lumière était celle d'une Princesse de Cœur. Car il avait été crée pour ça: servir sa Maîtresse et son créateur, ainsi que de trouver et capturer les Princesse de Cœur.

Durant les jours suivant il cherchait le moyen de trouver la trace de cette princesse, en vain. Et quiconque oserait s'opposer à lui devait payer le prix. La créature regardait encore un instant les deux voyageur qui repartait et compris qu'ils savent ou aller. Le monstre suivit alors discrètement les deux gardien jusqu'à ce qu'ils arrivent à un pont mener à un imposant château. Emilie et Kai était arrivé à leur destination et coururent vers la battisse pour se mettre à l'abri. Le monstre sortit de la broussaille et s'approcha du château, auquel son instinct lui indiquèrent que la lumière de la Princesse de Cœur s'était intensifié. Il sut alors que les deux Gardien lui ont mener droit vers la Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Fonda
Spirit of the Twilight
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Sam 5 Jan - 15:19

Plus elle avançait et plus elle avait le sentiment de ce transformer en bonhomme de neige ou de devenir une statue de glace, à choix... Quoiqu'il en soit, Emilie aavançait grâce à la chaleur de son lion de feu, qui la réchauffait comme il le pouvait. Au bout d'un moment, ils aperçurent enfin le châtea et Kai s'exclama qu'ils étaient enfin arrivés.

"Ouf super ! J'arrive dans quelques minutes !"

- Oh Emilie tu n'es pas sérieuse ! Viens vite sinon tu vas attraper la mort !

"ça va aller, je veux juste voir de plus près cette rose que je cueillerais pour Mélodie dès que nosu partirons, enfin si le propriétaire de ces lieux veux bien que je le fasse"

Ayant vu les magnifiques roses qui ce trouvaient dans le jardin, pas très loin du château, Emilie s'en approcha, malgré le fait que son lion ce faisait du soucis pour elle. Soupirant, il s'en alla, pensant qu'elle n'avait plus besoin de lui. Emilie s'approcha davantage et dès qu'elle mit la main sur la fleur pour pouvoir mieux la sentir, une ombre surgir de nul part et grogna très fort, ce qui fit sursauter Emilie, car elle ne s'y atendait aps.

- Je vous interdis de me voler mes roses espèce de voleuse !

"Masi... Je ne voulais pas les voler ! Je voulais..."

- Silence ! Vous allez subir le sort que je réserve à ceux qui osent poser les mains sur mes magnifiques fleurs !!!!

Emilie essayait de s'expliquer, mais ce qui ce trouvait devant elle ne voulait pas entendre raison et sans même faire attention à Kai, il passa la porte et emmena Emilie au cachot où elle y fût enfermée.

- Dès que ces portes ce refermeront, vous n'en sortirez plsu jamais !!!

"Mais elles sont déjà fermées ! J'ai même pas eus le temps de m'expliquer ! Ecoutez-moi ! J'ai besoin de votre aide pour... Oh il n'a même pas voulu m'écouter !"

Alors qu'elle parlait, la Bête referma les portes de la pièce oÛ ce trouvait le cachot, ce qui rendit la pièce encore plus sombre. Etant légèrement indignée qu'il n'ait même pas daigné voulu l'écouter, elle soupira et grimaça, ce disant que pour des roses, il en faisait une affaire trop personnelle, avant de soupirer, ce demandant ce qu'en penserait Kai en ce disant qu'il devrait avoir honte et que dans son monde, Takeshi devait bien rire d'elle. S'approchant alors de la serrure du cachot, elle ce mit sur ses genoux et entreprit de décrocheter la serrure avec un trombonne déplié, une astuce qui lui avait déjà servit par le passé, quand elle ne paniquait pas.

Pendant qu'elle faisait cette action, elle pouvait remarquer que ses lucioles, représentant sa magie, volaient autours d'elle, l'éclairant de leur lueur orangée. Ce n'était pas dérangeant en soi, c'était même très pratique, car cela lui permettait de voir ce qu'elle faisait, ce qui l'arrangeait bien, mais en même temps, elle trouvait cela étrange, car elle avait l'impression de n'être pas seule, elle était presque sûre d'avoir vu un objet bouger ans la pièce, cependant, elle pensait que c'était son imagination qui lui jouait des tours. En tout cas, elle devait ce dépêcher de s'en sortir, car il ne faiait pas chaud. Avec toutes ces péripéties, elle n'avait même pas senti la présence de la créature de Naga, qui les avait observés dans la forêt et suivit.

Le Dessinateur Brumeux
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
StatutCrépuscule

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Dim 6 Jan - 0:57

Kai allait entrer à l'intérieur, mais Émilie lui dit qu'elle arrivera dans quelques minutes. Le jeune garçon s'arrête alors. Son invocation lui conseille de rentrer rapidement et Kai dit : "Il a raison. Ce n'est pas raisonnable, vous allez tomber malade si vous restez trop longtemps là, surtout dans cette tenue qui n'est pas conditionnée pour ce temps".

Emilie dit que ça ira et qu'elle veut juste observer les roses pour pouvoir les cueillir pour sa fille en partant. Kai avait un mauvais pressentiment et dit :
"Je ne crois pas que ça soit une bonne idée, il vaut mieux entrer avant tout et aller le voir directement car ça pourrait faire quiproquo si on vous vois".

Mais elle n'écoute pas et y va. Comme il le pensait, le propriétaire, une horrible bête, des lieux se fâche et l'emmène dans son château. Il cri alors :
"Hé! Arrêtez!"

Il entre alors à l'intérieur du château et regarde autour de lui.

"Où est cette étrange créature?"

Spirit of the Twilight
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Jeu 10 Jan - 22:44

Emilie n'avait rien écouté de ce que lui disait Kai, c'était comme si elle était hypnotisée par les fleurs du jardin et mal lui en prit de vouloir les toucher, car elle avait fini en prison, ce qui changeait beaucoup de son monde d'origine où l'on ne respectait rien, ni personne, ce qu'elle espérait que cela change avec sa reconstruction et le rassemblement du peuple pour ce venir en aide les uns aux autres, ce dont ses parents défunts pourraient être fiers en voyant ce qu'il ce passait depuis le ciel. Quoiqu'il en soit, Emilie fini par faire sauter le cadenas et à ouvrir la porte. A peine fût-elle sortie du cachot que cette présence devint de plus en plus forte.

Semblant avoir comme une sensation de malaise, Emilie continua de marcher, jusqu'à ce qu'elle te déboula dans une salle où il y aviat un piano attaché à une chaîne, Ne sachant pas trop ce qu'il faisait ici, elle le trouvait plutôt joli avec son style ancien, qui devait sûrement valoir une grande fortune auprès de l'aristocratie. Ayant soudainement envie d'y jouer, pour voir ce qu'il aviat dans le ventre, elle l se pencha et commença à jouer avec.

- Hm quelle délicatesse, cela faisait bien longtemps qu'une femme ne m'avait plsu touché !

Ne s'attendant pas  ce qu'il parle, Emilie émit un petit cri de frayeur en ce relevant d'un bond en reculant, ce qui faillit la faire trébucher et tomber par terre, tellement sa peur avait été grande. Ce remettant de sa terreur, elle pu entendre le piano rire et intriguée, elle ce rapprocha de lui.

"Je pensis que la princesse de coeur ce moquait de moi en me disant que tous les objets étaient dotés de paroles. Comment est-ce possible ?"

- Nous ne sommes pas véritablement des objets. En réalité, nous, nous sommes tous fait transformé en objet lorsque le prince de ce château c'est fait maudir. Je ne suis pas n'importe quel piano, je suis le confident le plus dévoué de sa majesté, je me nomme Maestro ! Et en quoi est dû ce petit sourire au coin jeune demoiselle ? Vous ne vous êtes pas présentée, ce n'est pas très poli de votre part !

Plus il parlait et plus le sourir ed'Emilie s'élargissait. Grâce à ce piano, elle allait trouver très rapidement ce qu'elle désirait. Tant pis pour les bonnes manières, elle avait vraiment besoin de ce miroir et il allait l'aider à l'obtenir. Elle ce mit à rire lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle n'était pas très polie, puis elle s'approcha à nouveau de lui.

"Mon nom n'a que très peu d'importance, je suis simplement une échappée de cachot qui a besoin d'aide. J'ai besoin d'un renseignement et vous allez m'aider à l'obtenir"

En disant ces mots, elle eu un air sadique de psychopathe complètement tarée, tout en ce faisant craquer les doigts, montrant très bien qu'elle allait le faire parler à sa manière. Pendant ce temps, Big Ben et Lumière observaient Kai tandis qu'il faisait ses recherches.

- Pschit regarde un peu qui voilà, un humain ! Tu crois que c'est un ami de Belle ?

- Je ne suis pas sûr, mais cette énergie négative que l'on a ressentie n'est pas un bon présage, continuons d'ouvrir l'oeil

Etant posé de façon à être mit naturellement en évidence, les deux amis chuchotaient et bougeaient lorsque Kai ne s'y attendait pas et faisaient exprès de redevenir immobiles lorsqu'il les regardaient, c'était un peu comme un jeu de cache-cache. Pendant ce temps, la princesse de coeur de lumière était dans sa chambre, en train de ce faire conseille par son armoire sur sa tenue à porter, car cette dernière semblait être encore un peu indécise, car elle avait entendu des bruits de couloirs comme quoi la Bête avait encore recommencé avec son obsession de protéger ses roses et bien qu'elle savait pourquoi il ce donnait otut ce mal, elle avait quand même envie d'aller voir leur invité surprise pour aller converser avec lui et peut-être même le faire sortir de sa galère, car la princesse ne possédait pas ce titre pour rein, alors elle voulait être présentable pour ne pas effrayer davantage le prisonnier.

Le Dessinateur Brumeux
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomKaisui
Âge15 ans
StatutCrépuscule

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   Dim 13 Jan - 21:10

Kai marchait dans les couloirs quand il entend des chuchotements. Il se retourne vivement, mais voit un simplement chandelier et une petite horloge. Il hausse les sourcils alors, trouvant cela bizarre. Il continue son chemin alors, mais ne voit rien alors il prend le chandelier pour se guider dans le noir car ce château était vraiment sombre. Il se rend dans l'aile Est, là où se trouve la chambre de Belle. Il regarde autour de lui en disant : "Il fait sombre ici, je me demande si j'arriverais à trouver Emilie. Déjà que je ne sais pas où cette bête l'a emmené, si en plus j'arrive pas à voir où je vais, ça ne va pas aider".

MessageSujet: Re: Princesse au miroir perdu [PV]   

Revenir en haut Aller en bas

Princesse au miroir perdu [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1