Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refonte] Présentation de Toshiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/05/1999

Âge : 19
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 100


MessageSujet: [Refonte] Présentation de Toshiro   Mar 8 Jan - 20:25

Prénom Nom
Carte d'identité
Nom : Yagami
Prénom : Toshiro
Surnom : //
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Thierryia

Rang : Gardien de Sorcières / Lost Doll
Groupe : Ténèbres

Points forts : Ses pouvoirs et son corps très souple
Points faibles : Tout ce qui est lié aux émotions, car n'y comprenant rien, il est facilement manipulable et son sceau, car s'il est détruit, il ne pourra plus avoir une forme humaine
Son arme : Une dague
Pouvoirs : Il peut devenir un humain, ou reprendre sa taille inanimée de poupée, à volonté et possède également un contrôle mental lui permettant de contrôler les esprits des humains afin de leur faire, faire n'importe quoi, pouvant même, parfois, leur altérer momentanément la mémoire.
Invocations : Nana, une grizzli aux griffes de métal, pouvant surgir à tout instant lorsqu'elle le sent bien trop en danger pour ce protéger lui-même, ce qui du coup, ne lui permet pas beaucoup d'apparitions
Mon physique
A la base, Toshiro est une poupée, donc, de ce fait, son corps ne peut pas vieillir, ce qui fait qu'il est impossible de avoir quel est son âge exact lorsque l'on ne connait pas la chronologie de sa création. En ayant sa taille d'humain, il a l'air grand avec une silhouette ni trop grosse, ni trop fine. Il ne pet pas vieillir, par contre, il peut manger, boire et dormir, mais cela ne semble pas avoir beaucoup d'effets sur son apparence. Par contre, il n'a pas de coeur, ni d'autres organes importans pour sa santé, ce qu'il boit ou mange ce transforme en énergie qui allimente son pouvoir. Pour ce qui est de son apparence, il semble être plutôt beau. Il possède une épaisse tigansse de couleur sombre et a de grands yeux très profonds dans lesquels on peut s'y noyer. Il a un peau clair et lisse, d'ailleurs, son sceau est tatoué sur la partie ce trouvant normalement au-dessus du coeur. Pour ce qui est des habits, il s'habille toujours très classe, même s'il ne ce rend pas compte, car pour lui, c esont des habits comme des autres.    .
Mon caractère
Toshiro a beaucoup de lacunes concernant les émotions, de ce fait, il est fasciné par les humains et veut toujours en apprendre plus, d'ailleurs, il est tout le temps en train de les observer ou en train de lire pour essayer d'en savoir toujours plsu sur ce qui l'entoure. Ne sachant donc pas comment agir en faisant face aux diverses situations dont il peut faire face, il préfère laisser la personne ce débrouiller, à moins qu'il n'y voit un grand intérêt à la secourir. A cause de son sentiment de vengeance, il a sombré dans les ténèbres, ce qui a corrompu son âme, de plus, ne sachant pas que telle ou telle action peut être bien ou mauvaise, il la fait, voulant voir ce que cela engendra, ce qui le fait souvent passer pour quelqu'un de méchant, alors qu'en réalité, s'il agit de la sorte, c'est juste comme ça, sans penser aux conséquences de ses actes.

Puisque Morganne lui a donné la vie et un nom de famille, il ui est très fidèle, ce qui en soit, es tnormal puisqu'elle est devenue son invocatrice et son mentor. Il lui obéit très facilement, d'ailleurs il n'a pas du tout rechigné lorsqu'elle lui a dit de ce lier aux autres sorcières. Il prend son boulot de protecteur très a coeur et dès qu'on touche à cette fille, il a l'impression de sentir comme un sentiment de colère, qu'il ne contrôle pas toujours. Il adore les enfants et dès qu'il en voit un, il ne peut pas s'empêcher de jouer avec, soit en gardant sa forme humaine ou soit en devenant la poupée qu'il a toujours été, car même s'il a prit vie, il prend toujorus son travail de poupée très au sérieux.

En faites, il ne comprend pas pourquoi, mais il adore voir les enfants rire, ce qui le sauve durant quelques minutes de ses ténèbres, mais lorsqu'un enfant pleure, il fait tout pour le réconforter et n'hésitera pas à remodeler la mémoire ou à contrôler la personne qui lui a fait du mal pour pouvoir lui rendre le sourire. A vrai dire, les seules personnes pour qui il a un quelconque intérêt, ce sont les sorcières et les enfants, le reste, ce ne sont que des cobayes qui lui permettent d'améliorer ses pouvoirs ainsi que ses connaissances des sentiments.
Mon histoire
Un jour, un petit garçon reçu pour son anniversaire une magnifique poupée de chiffon. Au début, il la trouvait nulle, car il voulait d'autres cadeaux bien plus amusants et dynamiques, comme par exemple, une voiture de course télécommandée ou un faux pistolet de cow boy, mais vu que pleurnicher ou criser ne servait à rien, il fit un effort pour l'accepter. Ses parents auraient bien aimé lui offrir ce qu'il désiraient, cependant, c'était impossible, car ils avaient tout juste de quoi vivre sans avoir besoin de ce priver et ce genre d'objets coûtant cher, ils ne pouvaient pas ce payer le luxe de dépenser autant dans un jouet qui serait apprécié durant deux semaines, puis après mit de côté pour un autre encore plsu beau que le tonton lui achéterait, enfin si cette sale râpe voudrait bien à nouveau dépenser un centime pour faire plaisir à son neveux, comme il l'avait déjà fait, une fois à Noël alors  que personne ne s'y attendait.

Prenant le temps de l'examiner, le petit garçon âgé de cinq ans, réussi enfin à lui trouver un quelconque intérêt et commença à jouer avec, avant de ne plus réussir à s'en séparer tellement ils étaient devenus les meilleurs amis du monde à force de s'imaginer des histoires où il était le héro ou des fois le méchant, tout dépendait ce que le gamin décidait de mettre en scène avec le peu de jouets qu'il possédait. La poupée reçu un prénom et dorénavant, elle.. enfin plutôt il s'appellerait Toshiro. L'objet inanimé n'avait pas de conscience et pourtant, le peu d'âme qu'il possédait le rendait heuruex de pouvoir rester auprès de son seul et unique ami.

Malheureusement pour Toshiro, le petit devint grand et petit à petit, il commença à le délaisser, ce qu'il ne comprenait pas, car il pensait être bien plus précieux au yeux de son frère de coeur que cette jeune jouvencelle qui lui faisait les yeux doux pour lui voler un baisé. Ce faisant finalement enfermer dans un tiroir, Toshiro perdit la notion du temps, ce demandant quand son cher ami allait enfin le sortir de là pour jouer à nouveau avec. Après tout, il était son unique confident, il avait besoin de lui, il allait bientôt à nouveau ouvrir son lieu de repos et recommencerait à jouer avec lui, il en était persuadé ! A son grand étonnement, lorsque le petit garçon ouvrit le tiroir, ce n'était plus un petit garçon, mais un adulte magnifique qui lui souriait. Il prit délicatement la poupée entre ses mains et la montra à sa femme.

- Tu crois que Cécilia l'appréciera ?

- Bien évidemment ! Comment ne pourrait-elel la détester ? Elle est si belle ! Tu penses la lui offrir quand ?

- Quand elle aura cinq ans, c'est l'âge où je l'ai reçue, c'est très symbolique pour moi

Peu de temps après ce court échange, il fût remit dans son tiroir, ce qui le laissa dans une grande incompréhension. Pourquoi est-ce que son idiot d'ami voulait le donner à un autre enfant ? A une fille qui plus est ! Il n'avait rien contre les filles, mais il pensait être plsu utile auprès d'un petit garçon. Quoiqu'il en soit, bien qu'il ne comprenait pas ce choix, il laissa le temps faire son office et lorsque le jour J arriva, il fût à nouveau la poupée la plus heureuse du monde, car Cécilia était une enfant tout à fait délicieuse et surtout, très inventive, tout comme son père l'avait éét à son âge.

Passant de merveilleuses années avec la fillette, il comprit enfin ce à quoi il servait. Il était fait pour divertir les humains, surtout ceux de cette lignée, ce qui ne le dérangeait pas, car il passait des moments inoubliables avec la fillette, en tout cas, jusqu'à ce que ses parents perdirent la vie et qu'en portant dans le ciel, ils emportèrent avec eux son innocence et sa joie de vivre. Au début, Toshiro était surprit de voir que la gamine ne venait le trouver que pour le serrer fort dans ses bras et lui pleurer dessus. Il ne comprenait pas vraiment la situation, tout ce qu'il savait, c'est qu'il était utile, qu'il la réconfortait sans même avoir à dire ou faire quoi que ce soit. Un jour, alors que la miss venait le prendre pour avoir son réconfort habituel, un homme effrayant la surprit et l'arracha de ses mains en rigolant. Il ne savait pas ce qu'il ce passait, tout ce qu'il savait, c'est que cela faisait de la peine à Cécilia.

- T'es vraiment sérieuse ? A ton âge, tu as encore un doudou ?! Qu'est-ce que cette peluche est laide ! une horreur ! C'est mieux de la jeter, elle ne sert à rien, à part prendre de l apoussière !

- Non tonton Waldo fait pas ça ! C'est le cadeau que m'a fait papa ! Il n'est pas laid, c'est ma plus belle poupée ! S'il te plait, ne jette pas Toshiro à la poubelle ! Je ferais tout ce que tu veux, mais la jette pas !

Cécilia avait beau crier, pleurer et supplier, rien n'y faisait, ce sadique ne vouait rien écouter et bien qu'il aurait pu s'en servir contre elle, ce type bien plus bête que ses pieds, ouvrit la fenêtre et la jeta loin, le plus loin possible alors qu'il pleuvait abondamment. Ce jour-là, Toshiro eu beaucoup de chance, car il aurait pu être détruit par la forte pression de l'eau, mais heureusement poru lui, une sublime femme, qui venait voir son vieil oncle dans le coin, le trouva par terre et le ramassa. La femme en prit soin et joua avec elle comme si elle était une fillette, ce qui fit plaisir à Toshiro. Sentant son aura, la femme qui était une sorcière, utilisa ses pouvoir sur lui et sans crier gare, il commença à grandir et à prendre vie.

Il ne savait pas ce qu'elle lui avait fait, mais à présent, il était désormais capable de ce mouvoir et de communiquer comme un humain, ce qui au début, il eu beaucoup de mal à faire. La sorcière, semblant beaucoup l'apprécier, lui apprit tout ce qu'il avait à savoir pour mener une existence a peu près correcte, ce qui fini par lui plaire, car en ayant l'apaprence d'un humain et ayant apprit à maîtriser les pouvoirs que la femme lui avaient offert, il ce sentait capable de ce venger envers ceux qui avaient voulu ce débarrasser de lui. Cependant, avant de partir, la sorcière lui fit une confidence.

- Toshiro, tu peux faire ce que tu veux, même si tu ne reviens pas, ce n'est pas grave, car je pourrais toujours te faire revenir quand je le désirerais, car tu es devenu mon invocation et tu te dois de me protéger, car c'est grâce à moi que tu peux accomplir ta vengeance. Si tu croises une fille et qu'elle est aussi une sorcière, tu devras t'allier à elle pour la servir et la protéger, comme tu devras le faire avec moi, car le monde est très cruel avec les sorcières et avec tout ce qui n'est pas totalement humain, souviens-toi-en, maintenant va, je ne te retiendrais pas plus longtemps !

Après lui avoir fait un bisou sur le front, pour pouvoir le lier à elle, Morganne le laissa partir. Malheureusement pour Toshiro, il ne réussi pas à retrouver la maison où son enfance et à force de chercher, il ce perdit dans les différentes brèches pouvant aller de mondes en mondes, accessible seulement pour lui, lorsqu'il prenait sa taille de poupée avant de pénétrer à l'intérieur.

Derrière l'écran
Prénom :

Âge :

Mangas favoris :

Jeux vidéos préférés :

Sports préférés :

Aime :

Déteste :

Personnage de Kingdom Hearts préféré :

Scène préférée des Kingdom Hearts :

Invocation préférée de Kingdom Hearts :

Code : Ok par Ondine
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 1924

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Refonte] Présentation de Toshiro   Mar 8 Jan - 22:53

Rebienvenu et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/05/1999

Âge : 19
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: [Refonte] Présentation de Toshiro   Mar 8 Jan - 23:46

Merci beaucoup ♥
C'est plus pour le physique que je vais galérer, car mon vava est que provisoire, car je doute encore un peu sur son apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/05/1999

Âge : 19
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: [Refonte] Présentation de Toshiro   Sam 12 Jan - 17:23

Je fais un peti tup pour dire que ma fiche est terminée et que je remercie grandement Ondine, car sans elle, j'aurais jamasi pu terminer ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 24
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 1924

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: [Refonte] Présentation de Toshiro   Dim 13 Jan - 11:23

Je te valide, désolée du temps, j'étais pas là hier soir et quand je suis rentrée, internet marchait pas. ^^'

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
avatar
Masculin

Date de naissance : 26/05/1999

Âge : 19
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 100


MessageSujet: Re: [Refonte] Présentation de Toshiro   Dim 13 Jan - 20:56

Oh mais c'est pas grave du tout ! Merci beauocup de m'avoir validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Refonte] Présentation de Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refonte] Présentation de Toshiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations-
Sauter vers: