Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Empty
MessageSujet: Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz)   Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:36

Bon allez, j'avoue, ma rencontre avec Hana était plutôt sympa. C'est une fille très étrange, mais au final, je crois qu'on est devenue amie, mais à présent, il est temps pour moi de vous narrer une autre des mes aventures. Maman m'a envoyée chercher un énorme tonneau de bière dans ce monde des plus infâmes, car elle en a besoin pour préparer ses prochains 1400 ans et prévoit de faire une grosse fête... Ahlala que le temps passe vite ! Cependant, bien que ça me fasse plaisir, pourquoi est-ce qu'elle a insisté pour qu'une faible femme comme moi ait cherché cette précieuse commande ? Bien sûr, cela me fait plaisir de lui rendre service, mais je ne me sens pas du tout à l'aise.

Après avoir regardé de tous les côtés, j'avance, l'âme peu sereine. C'est sûr, le premier qui s'approche trop de ma personne, je lui arrache le coeur avec mes ongles ou mes dents de vampires... Non, je ne suis pas une cannibale, c'est juste que j'ai un peu peur et que je ne sais pas comment je vais réagir si l'un de ces ivrognes s'approche et me fait de drôles de propositions. Maman m'a dit que le coin n'était pas sûr, mais elle ne voyait personne d'autre pour s'y rendre, alors voilà pourquoi j'étais de corvée. Alors que je marchais pour me rendre en direction d'une échoppe qui vendait de la bière, je sens une odeur dégueulasse près de mon cou, ce qui me donne presque envie de vomir.


- Alors jolie étrangère, on est perdue ? Tu veux que je t'emmène faire un tour dans mon bateau, pour... pour pouvoir t'aider à te repérer sur la carte que j'ai à l'intérieur ?

"Sale mécréant ! Comment osez-vous ? Disparaissez immédiatement de mon champ de vision !"

L'homme a mit sa main sur ma hanche et c'st mise à la caresser... beurk ! Et maman qui disait que les pirates n'avaient pas bonne réputations, je ne pouvais que la croire en faisant face à ce beau spécimen rempli de conneries ! De ma main gauche, je le claque en me reculant, avant de lui dire ce que je pense. Il ne semble pas content et veut me donner une correction, je l'esquive et il fini le nez dans le mur de l'échoppe, ce qui me fait rire.

- Sale prétentieuse tu vas me le payer !

Il a l'air énervé et semble encore plus l'air lorsque je fais mine de chercher de la monnaie dans mes poches. Soudain, je ris moins, car je vois d'autres hommes qui le rejoignent, ce qui me fait penser que cela doit être son équipage. Mince, ils s'avancent tous vers moi, ils vont me corriger ! Comment je vais fair epour m'en sortir ? Il faut que je trouve rapidement une solution, sinon je vais mal finir ma journée !

_________________
Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Empty
MessageSujet: Re: Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz)   Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure !
PV

"Yalé yalé... vous avez besoin d'y aller a plusieurs pour vous en prrrrendre a une jeune femme? "

Une voix féminine a l'accent particulier venais de résonner dans les rues... une jeune femme portant des pièces d'armure noir et un long manteau violet se tenait dans la rue, les mains sur les hanches. Elle avais un sourire en coin et affichais clairement des attributs félins, remuant la queue. les pirates reportèrent leur attention sur la jeune neko.

-hu hu hu toi aussi tu veut jouer petite?

"oh oui! jouons a un petit jeu! je l'appel correction impérial..."

-hein?!


sa voix était devenu plus sombre sur la fin et avant qu'ils ne puissent bouger, un des homme se mis a baver, affichant un visage de souffrance avant de chuté au sol. La jeune femme avais les mains derrière la tête quand l'homme tomba au sol, le ventre légèrement enfoncer. elle eu un léger rictus et alors que les pirates allais s'en prendre a elle, elle se mis a éviter les coups en gardant les mains derrières la tête.

"vous êtes vraiment pas amusant les mecs... des balourds comme vous aurais aucune chance contre l'empire..."

-comme ose tu?!

"bon fini de jouer..."


Elle baissa alors les bras avec un sourire sombre sur le visage... elle sortie alors deux dague qu'elle avais a sa ceinture et se mis a trancher dans le lard sans autre émotion sur son visage qu'un sourire amusé. elle tranchant les membres des gens avant de les tuée, puis planta ses lames, l'un dans le cœur d'un des homme, l'autre dans l’œil du dernier. Celui qui semblait être le capitaine paniqua et braqua une arme sur la tête de la jeune femme.

-a....arrête toi ou j'la bute !!

"..."

-aller.... rend toi gentiment...


Liz se mise alors a rire doucement....puis d'un mouvement rapide, sauta en tournant sur elle même. Elle attrapa un petit pistolet a sa botte et tira, perçant le crane de l'homme qui tomba au sol. Elle récupéra ses dagues en les nettoyant et rangea ses armes, allant vers la jeune femme.

"tout va bien?"

Liz c'était réveillée il y a peu dans cette cité et la première chose qu'elle avais vu, c'était cette agression et elle n'avais pas pu s'empêcher d'intervenir.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Empty
MessageSujet: Re: Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz)   Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:26

Alors là, je suis sans voix. Non seulement, elle vient de me défendre alors que je ne la connais pas et en plus elle a une technique de combat vachement stylées ! Je ne suis pas du genre à vite m'attacher aux gesn, mais là, je suis trop fascinée pour pouvoir faire quoi que ce soit d'autre que regarder. Toute cette agilité, toute cette élégance... Oh non, je suis trop fan ! J'ai les yeux qui sont tout pleins d'étoiles alors que les pirates sont vraiment furieux et qu'ils s'en prennent pleins la tête. Au bout d'un moment, le combat est terminé et elle s'approcha de moi, me demandant si cela va.

"..."

Maieuh pourquoi aucun son n'est sorti de ma bouche quand elle m'a posé une simple question ? Oh le corps c'est quoi cette bêtise ? D'habitude, c'est moi qui décide quand je veux pas parler aux gens, alors laisse-moi agir ! Je l'ouvre alors à nouveau, je sens que cette fois-ci, ça sera la bonne.

"Oui... Merci..."

Ouf, j'y suis arrivée ! Bon, c'était un peu timide, mais au moins, l'émotion y était, d'ailleurs, pourquoi je sens le rouge me monter aux joues ? Je suis méfiante et solitaire, ok, mais pas timide ! Enfin, je crois ! Je baisse les yeux et je scrute sa queue, remontant ainsi jusqu'à ses oreilles, cette fille n'est absolument pas banale, un peu comme moi.

"Euh... Vous êtes quoi au juste ? Elle était démente votre façon de combattre ces pirates ! Vous habitez ici ?"

Peut-être n'étais-ce pas les bonnes questions à poser en cet instant précis, mais j'avais envie de savoir si j'avasi en face de moi un chat pouvant devenir une humaine ou l'inverse. J'ai toujours adoré les animaux, bien plus que les humains, alors me faire aider par un animal, je ne pouvais qu'en être ravie. Bon à présent, il faudra que j'essaie de lui expliquer, si elle répond à mes questions, le fait que je sois une vampire, parce qu'avec tout ce sang, ça m'a donné envie de sucer l'un de mes anciens adversaires... Oh mais non bande de pervers, ce n'est pas ce que vous pensez, je parlasi du sang, bien évidemment !

_________________
Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Empty
MessageSujet: Re: Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz)   Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat et de la bière, un bon mélange pour commencer une aventure ! (PV Eliz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat Noir ou Chat Blanc ? [PV : Meiko]
» C'est le début de l'aventure
» le debut d'une aventure
» Une nouvelle Aventure [PV : Phoenix]
» Une nouvelle aventure qui commence. [Fermé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: