Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'E3 Edition 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'E3 Edition 2019 Empty
MessageSujet: L'E3 Edition 2019   L'E3 Edition 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:27

Salut à tous pour ce topic de Discute qu'il y sera consacrée à l'édition 2019 de l'E3.

Pour rappel l'E3 est la Grande Messe du Jeux vidéo puisque ce sera la bas que de nombreuses annonces de nouveaux jeux seront de mise par les développeurs et Editeur de renom qui dévoilent leurs cartes pour conquérir les joueurs. L'année dernière ce fut une bataille acharné qui en dépit du résultat s'acheverait sur une égalité malgré certain avance de Nintendo ou Sony par rapport à leur jeux respective.

Pour cette année l'E3 sera aussi ouvert aux public mais qui marquera également une annonce qui étonna plus d'un.
En effet, Sony et EA deux des majeurs et vétérans de l'E3 ne feront pas de conférence. Pire encore pour Sony puisqu'ils ne montrera pas la moindre contenu de sa Playstation, aux contraire d'EA.

A l'heure actuel, toute les conférences ne sont pas daté et tarde à annoncé la moindre nouvelle.

http://www.jeuxvideo.com/news/1025856/e3-2019-dates-horaires-toutes-les-infos-sur-les-conferences.htm

Comme chaque année je fait par de mes avis sur l'annonce de certain jeux et que j'en discute avec vous tous. Pour ma part Je n'ai que deux jeux que je vois plus en détail.

Crash Team Racing Nitro-Fuelded: Nouveau remake d'Activision sur la franchise du Bandicoot et annoncé depuis les Vidéos Games Awards. De nombreuses infos sont sortie mais je m'attend à une annonce globale pour le contenu complet de ce copieux remake (puisqu'ils ont annoncé l'ajout de contenu lié à la suite du jeu d'origine "Crash Nitro Kart").

Luigi Mansion's 3: Annoncé dans le Nintendo Direct de Septembre dernier, il y a fort à parié qu'ils vont dévoilé plus du contenu du jeu ainsi qu'une date de sortie.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

L'E3 Edition 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'E3 Edition 2019   L'E3 Edition 2019 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:17

Petit up pour vous annoncer que toute les conférences pour cet E3 ont été noté et classé. La plus part des conférences auront lieu chez nous dans le courant de la nuit durant les 9/10/11 Juin et une conférence entièrement dédié a la VR sera de mise également cette année.

http://www.jeuxvideo.com/news/1025856/e3-2019-dates-horaires-toutes-les-infos-sur-les-conferences.htm

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
 
L'E3 Edition 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANG'ANIMES 2019 !
» L'édition 2018 de l'E3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: