Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une fille Perdu ! (libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:58

Alice était étendue sur le sol inconscient dans une ruelle mal éclairé, caché par des caisses en bois qui avait était laissé là. Au bout de quelques minutes, les paupières de la jeune fille se mirent à bouger un peu agitée avant de s'ouvrir dévoilant des yeux verts ternis. La demoiselle avait sa vision légèrement trouble par la luminosité comme si elle avait passé plusieurs heures dans une pièce plongée dans l'obscurité. Sa vision commença petit à petit à revenir ce qui lui permit de relever son torse pour s'appuyer contre le mur. Une vive douleur se fit ressentir dans son crâne ce qui la poussa à frotter son front, attendant que la douleur s'estompe. Elle finit par se lever complètement s'aidant du mur, pour mieux examiner l'endroit ou elle se trouvait. Une chose était sure elle ne se trouvait plus à Londre et encore moins a NetherLand. Le fait qu'elle est son apparence normale ne lui faisait pas croire le contraire, jusqu'à qu'une voix familière se fit entendre derrière elle.

« La belle au bois dormant est enfin réveillée, je me suis même dit que tu essayer d'imiter le Loire , Liddell! »

Elle se tourna pour voir qui lui parlait, un chat gris se trouvait là. Il était aussi grand qu'elle, terriblement maigre au point de voir ses yeux à travers sa peau, il avait des tatouages tribal sur le corps. Le plus troublant après ses deux yeux jaunes au regard sarcastique et ses oreilles pointues, c’était son sourire humain qui était si grand que cela lui semblait tout le visage. Alice n’était pas surprise pour la simple et bonne raison qu'elle connaissait ce chat. Elle répondit d’ailleurs sur un ton las en se tenant les sinus.

« Je ne suis pas d'humeur, pour ton humour Chester. J'ai une migraine épouvantable comme si j'avais un marteau qui heurterait un burin contre mon cerveau. Qu'est-ce qui s'est passé ? Ou somme nous ? »

«  Qui sais ce que ta colère a créé ? En tout cas le chaos qui en résultat a du faire tromper le Charpentier qui a dut confondre sa boite a outil avec ta tête. »

« si c'est pour entendre de telles sottises, je me passerais de toi car à l’évidence tu semble tout aussi ignorant que moi. »

« Ce qui est normal, Liddell vue que je viens de toi. »

« Disparais, je hurlerais si j'ai besoin qu'on se moque de moi ! »

Chester disparut comme il était apparu gardant son sourire figé. Alice se mit a marché tranquillement pour sortir de la ruelle qui la mena dans une grande ville. Il semblait y faire nuit les rue juste illuminer par des lampadaires et lampe murale. La ville était emplie de vie et ressemblait à la ville de Londres, était ce une partit méconnue de Netherland ? Non le chat de Cheshir lui aurait dit, mais semblait tout aussi ignorant qu'elle. En plus elle n'avait pas changé comme a chaque fois qu'elle se trouvait là bas. Se Monde était peut-être une sorte de purgatoire après c'être fait aspirer par la sphère qui détruisit son monde. Les Habitants étaient des âmes errante ici qui vivais ici en attendant d’être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:34

Hana s'en était allée à Traverse, car elle avait besoin de certains accessoires pour ses adorables faux jumeaux, et même si le temps lui était compté, elle ne pouvait trouver meilleur endroit pour faire du shopping. Sur toutes ces petits stands, il y aurait bien un vendeur qui lui proposerait ce qu'elle désirait, enfin elle le pensait. Son vaisseau gummi étant enfin posé, comme à l'accoutumée, en catastrophe et c'était toujours un miracle s'ils arrivaient en un seul morceau à l'atterrissage. Soupirant de soulagement, elle scruta les membres présent de son équipage de fortune, sachant à l'avance ce que son GPS allait lui dire, ce qui fait qu'elle l'éteignit de suite, avant de ce diriger vers les enfants pour vérifier s'ils allaient bien et à les voir paisiblement endormis, elle ne pu que sourire.

"Vous, au moins, vous ne râlez pas comparé à certains !"

En disant ces paroles, en ayant un grand sourire aux lèvres, elle pu entendre tousser Kanashi, son fidèle oiseau mécanique parlant, et Hikari, la nouvelle venue, une chatte blanche robotique, qui elle aussi parlait et qui veillait sur les enfants en attendant ses retours de missions. Hana ne prit même pas la peine de ce retourner et s'en alla vers la sortie.

"Hikari, n'hésite pas à me prévenir s'il y a le moindre problèmes. Kanashi, si tu veux m'accompagner, c'est le moment"

C'est tout ce qu'elle dit, avant de sortir du véhicule volant. Les deux animaux mécaniques ce regardèrent, mais cassèrent bien vite ce lien, car ils savaient très bien qu'il était préférable pour l'oiseau bleu de suivre cette inconsciente pour veiller sur elle. Une fois l'avoir rejoint, l'oiseau ce posa sur son épaule, la fixant un regard interrogatif.


> Que devons-nous acheter mademoiselle Hana, si ce n'est pas trop indiscret ?

"Un peu de lait et des couches, car bien qu'ils aient besoin de beaucoup moins d'attentions que des bébés humains, ils font tout de même des saletés"

> Très bien, je pars en éclaireur

Lui répondit l'oiseau artificiel avant de s'envoler et de s'éloigner. Hana, ne sachant pas vraiment par où débuter, ce mit à cheminer dasn une ruelle, ce qui lui permit de faire la rencontre d'une jeune fille qui semblait perdue.


"Bonjour mademoiselle, vous avez besoin d'aide ?"

Lui demanda la jeune expérience d'une voix apaisante, ne voulant montrer aucune animosités envers cette jeune brebis égarée, pour qu'elle ait confiance et lui dise ce qui n'allait pas, car même si Hana ne voulait pas s'attacher aux gens, elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par les humains et de vouloir ce rendre utile. En plus, vu son apparence a peu près normale, elle ne devrait normalement pas avoir peur d'elle, même si le chemin était mal éclairé à cause de la nuit et qu'en parlant à une inconnue, il pouvait lui arriver n'importe quelle aventure fort déplaisantes, ce qui ne risquerait pas d'arriver en ce faisant aborder par Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:21

Alice regardait autour d'elle le regard perdu dans ses pensées, cet endroit lui était complètement inconnue. Elle savait que son esprit pouvait lui jouer des tours qui lui faisait parfois atterrir a des endroits différent sans qu'elle s'en rende compte. Était ce encore une hallucination créer par son esprit malade qui ne demandait que de partir loin de Londres en abandonnant sa vie misérable. Elle avait abandonné cette idée que cette ville était le purgatoire, car cela voudrait aussi dire qu'elle serait morte qui n’était pas le cas. Alice se sentait bien vivante, et même libérer d'un poids depuis qu'elle avait tué le Dr Bumby. Le fait que Chester lui qui savait toujours tout semblé être aussi ignorant qu'elle lui confirmer que cela n’était pas le cas, car sinon il lui aurait dit à sa manière. Son mal de crâne ne l'aider pas non plus à réfléchir, une voix se fit entendre derrière elle qui la fit sursauter et faire sortir de ses pensées par la même occasion. Alice se retourna pour voir une femme tout à fait normal qui avait la même carrure et la même taille qu'elle, a l’exception que ne semblait pas avoir souffert de la pauvreté. Son style vestimentaire était différent du siens et surtout Alice n'avait jamais vue de pareille vêtement. La jeune femme semblait cependant sympathique, car elle voulait l'aider ou du moins ce qu'elle voulait lui faire croire.

« Désolé, j’étais perdu dans mes pensées.... est ce que vous pouvez m'aider ? Je crois que oui.... Où peut être que non... Je ne sais pas si vous pouvez...est ce que vous habitez dans cette ville ? »

Alice n’était pas seulement perdue physiquement, mais mentalement aussi, car elle ne savait absolument pas ce qui lui arrive. Si elle pouvait compter sur l'aide de cette personne à l'air charitable. Sa mère lui disait de ne jamais parler aux inconnus, son père lui disait aussi de ne pas faire confiance aux inconnues, mais celle qui avait le plus de logique était sa grande sœur Lizzie qui disait tout le temps sous le ton de la plaisanterie. « S'il ne faut pas parler aux inconnus comment on fait pour qu'il devienne des gens pas inconnues ? Il faut savoir prendre des risques surtout dans une ville inconnue pour se faire de nouvelle connaissance et savoir ou on se trouve. » Elle avait toujours suivi les conseille de sa grande sœur et allait continuer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:58

En entendant sa voix, la jeune femme sursauta, ce qui fit aussi sursauter Hana, car elle ne pensait pas la surprendre aussi aisément. Etant un peu rouge de honte, elle ce ressaisit, puis ce mit à rire un petit peu quand elle s'excusa.

"Ce n'est rien, vraiment, ça arrive"

Elle ce tut, lui laissant l'occasion de terminer sa phrase. La demoiselle lui demanda alors si elle habitait cette ville, ce à quoi elle hocha négativement de la tête. Cependant, avant que la demoiselle soit déçue, elle enchaîna.

"Je ne suis pas originaire de ce monde, mais je le connais, ce n'est pas la première fois que je viens ici, je peux aisément vous renseigner"

Eh oui, c'était en ces lieux hospitalier qu'Hana avait débuté son aventure. Son monde n'avait pas disparut, c'était simplement le fruit du hasard qui l'avait conduite jusqu'ici la première fois. Pensive et légèrement mélancolique, elle ce souvint de sa rencontre avec Meiko, ce demandant ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps. Reprenant son attention sur l'inconnue, elle lui fit un timide sourire, puis, elle reprit une dernière fois la parole.

"Vous êtes à la Ville de Traverse. C'est un monde neutre où tout le monde peut venir sans craintes des préjugés. Tout ceux et celles dont leur monde a été dévoré par les sans-coeurs atterrissent à cet endroit lorsque leur monde n'est plus. Cependant, vous pouvez également venir ici en tant que touriste"

Elle puisait dans ses souvenirs pour lui expliquer brièvement ce à quoi servait la Ville de Traverse, espérant qu'elle avait tout bien retenu et qu'elle n'avait rien omis et que la demoiselle avait tout bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:15

Alice avait fait sursauter aussi la demoiselle qui ne devait pas attendre qu'elle réagisse comme ça. La demoiselle lui annonça alors qu'elle n'habitait pas cette ville, mais ne lui fit bien comprendre qu'elle savait des information qui pourrait l'aider. Alice ne lui avait pas encore demandé, mais cela était évident en la voyant qu'elle n’était pas d'ici et qu'elle cherchait des réponse. Elle écouta alors silencieuse la demoiselle qui lui donna alors le nom de la ville, une explication sur cet endroit et ce qu'il était. Alice cependant ne réaliser pas encore la situation dans laquelle elle se trouvait. La fille n'en était pour rien, car ses explications étaient claires et simples, c’était juste que l'ignorance d’Alice sur le fait qu'il existe d'autre monde que le Londres et Netherland ne l'aider pas à comprendre. elle tenta alors d’assimiler les information essayant alors de se souvenir. Alice se tenue a nouveau son front à cause de la douleur lancinant qui lui martyriser son cerveau. Le fait de repenser au dernier événement ne l'aida pas a allez mieux, voyant cette sphère noire aussi noir que les ténèbres qui aspirait tout dans un néant profond. Elle se voyait se laisser emporter les bras ouverts pour essayer de mettre à terme aux supplices qui était sa vie. Il finit par se réveiller ici avec un terrible mal de crâne. À force d'y repenser pour se souvenir, elle finit alors par réaliser quelque chose qu'elle ne fut pas la seule avoir était aspirer à cet instant. Elle ne se sentit pas bien légèrement nauséeuse si elle avait mangé plus qu'une miche de pain cela serait déjà sortit avec des vertige. Ses jambe tremblé légèrement la forçant a s'appuya contre le mur et finit par se poser dos contre celui ci . Elle se laissa glisser sur le sol mettant ses mains sur son visage cachant un visage désemparé, terrifier et triste, des larme naissant sous ses yeux.

«ce qui veut dire ... Que mon monde à était détruit... Que tout le monde est mort...Comment est ce possible....Tour ce que je souhaitais, c’était de tout effacer pour tout recommencer ailleurs...Mais pas comme ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:31

En voyant la réaction de la jeune femem, Hana fut triste pour elle, et ce faisait un peu de soucis pour elle, car à sa façon de ce tenir contre ce mur, elle pourrait s'évanouir à tout moment, ce qui n'était aps bon signe. En entendant ce qu'elle disait, Hana ce rapprocha et mit ses maisn sur ses épaules.

"Ne perdez pas espoir. Tout dépend de la façon dont vous avez atterrit ici. Si cela ce trouve, il a juste été dévasté par les sans-coeurs et alors, il est encore possible de le reprendre à ces a.. abominables créatures en tentant de sauver les gens encore vivant"

hana voulait ce montrer gentille, douce et rassurante, mais elle n'était qu'une expérience faites par deux homems complètement fous, alors elle ne savait pas si elle utilisait les bons termes ou les bonnes manières pour réconforter la demoiselle, ce qui ne l'empêchait pas de faire comme Meiko lui avait montré, une fois qu'elle avait tenté de la rassurer, pensant que cela pourrait aider à réconforter l'humaine. Par contre, elle avait toujours adoré les sans-coeurs, alors dire qu'ils étaient adorables n'aurait pas aidé la demoiselle à ce remettre de cette perte, c'était pour cette rasion qu'elle s'était reprise.

"Comment s'appelle votre monde ? Je peux vous y emmener, enfin après que vous, vous aurez mangé et vu, vous semblez être au bord de l'évanouissement ma pauvre petite. Vous me raconterez comment vous, vous êtes retrouvée ici, et cela vous remettra sûrement un peu de baume au coeur"

Hana espérait que cela suffirait à remettre un peu d'aplomb la jeune égarée, car elle n'avait pas l'air d'aller bien, ce qui était tout à fait compréhensible.

¨"Au faites, je m'appelle Hana Scarlett, et vous ? Venez avec moi, je vais bien m'occuper de vous"

Lui dit Hana d'un ton presque maternelle après s'être présentée. Lui prenant doucement le poignet, elle tira gentiment, comme pour lui faire comprendre qu'elle devait avancer,, en lui faisant un petit sourire, puis lorsqu'elle pensait qu'elle était enfin décidée, elle l'emmena avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:00

Alice était effectivement triste et désemparée par les derniers événements du moins en donner l'air car aux fond elle. Elle était encore plus troublée par le fait qu'elle n'arrivait pas être plus triste que ça, son état étant plus sa condition physique déplorable et que par ses sentiments. La demoiselle essayée de trouver des raison d’être triste, mais aucune lui venait, dans son monde tout le monde la prenez pour folle. Elle était extorquée par Pris Whitless sa logeuse et ancienne infirmière qui lui faisait du chantage lui prenant le peux d'argent qu'elle gagnait pour boire. Wilton J. Radcliffe, l'ancien notaire de sa famille un homme cupide qui était intéressait que par sa fortune et son héritage qui avait voler en fumé. Elle avait tué le docteur Bumby juste avant que cela arrive par vengeance pour tout le mal qu'il avait fait. Il y avait bien les orphelins, mais ce qu'il avait subi cela n'aurait put être que la fin de leur souffrance. La seule personne qui aurait peut-être mérité de survivre était sa nourrice qui avait toujours était gentille avec elle. Elle releva la tête pour regarder la femme qui lui souriait essayant de la réconforter du mieux qu'elle pouvait. Elle semblait être aussi malhabile que pouvait l’être quand il s'agissait de réconforter les gens. Alice lui sourira légèrement et timidement en essuyant ses larmes avec son tablier sale.

« Ne vous en faite pas...Ma vie entière depuis plus de 11 ans est qu'un enchaînement de désespoir et de malchance. Je ne crois pas qu'il soit possible de sauver quoi que se soit.»

le ton de sa voix était entonement calme car elle venait de terminer dans sa tête l’évaluation du pour et du contre de sa situation. Une façon un triste et peut être cruelle de le faire, mais cela était justement ce qu'elle voulait d'un côté. Tout effacer derrière elle pour recommencer un nouveau départ même si cela n’était pas à ça qu'elle pensait. Alice tenta alors de se relever son mal de crâne commençant à partir d'un peu comme le fait d'accepter la fatalité lui avait permis d’aller mieux.

« En fait, mon monde était scindé en deux entre Londres et le Netherland même si j’étais la seule a le voir. Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse surtout que je n'ai aucun argent.... »

La femme se présenta alors sous le nom d'Hana Scarlett avait un ton maternel et bienveillant envers elle qui lui rappelait sa nourrice. Elle ne lui laisser d’ailleurs pas vraiment d'autre choix que de la suivre. Elle regarda la main d'hana qui lui tenez son poignet en douceur et regarda hana :

« Je m'appelle Alice...Alice Liddell...Bon d'accord, je vais vous suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:22

Hana ce senti très mal à l'aise lorsqu'elle lui dit qu'il n'y avait plus rien à sauver. Bon heureusement, la conversation reprit et elle lui expliqua comment était son monde, lui disant aussi qu'elle ne voulait aps absuer de sa gentillesse.

"Oh, mais non, ne vous en faites pas, vous n'abusez pas, je vous l'assure ! En tout cas, votre monde avait l'air très fascinant. Moi je viens d'un monde très futuriste que mon grand-père à reconstruit presque dans son intégralité Il était très doué de ses mains et avait une grande intelligence"

C'était asusi grâce à lui si elle avait vu le jour, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir, en tout cas, pas totu de suite. La jeune inconnue ce présenta à son tour, ce qui fit sourire Hana.

"Oh Alice, comme c'est charmant comme prénom ! J'aime beaucoup ! Enchantée ! Si vous voulez, on peu ce tutoyer, enfin, si ce n'est pas trop tôt, bien sûr"

Hana dit cette phrase d'un ton très enjoué, avant de conduire la demoiselle dans une autre ruelle. Continuant à marcher, elles arrivèrent devant une petite brasserie. Hana l'invita à entrer à l'intérieur, puis après s'être assises à une table, Hana lui donna la carte, qui était posée sur la table.

"Prend tout ce que tu veux, aujourd'hui, c'est jour de fête"

Lui dit d'un ton joyeux l'expérience, ce disant que pour une fois, la dépense pouvait être un peu plus élevée que les autres fois, car avec tout ce qu'elle dépensait en temps normal, elle pouvait bien faire une exception, n'oubliant tout de même pas qu'il fallait garder un peu d'argent de côté pour les affaires des enfants, mais elle ne pensait pas qu'elle aurait beaucoup à dépenser pour eux, donc ça allait le faire, Alice pouvait manger et boire à son aise, cela ne la dérangerait aps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:43

Hana trouvait son monde fascinant ? Il s'agissait peut-être d'une question de point vue, car pondre était en pleine expansion avec la création du Métro souterrain et les usines qui faisait preuve de nouvel technologie. Le problème était que la pauvreté se trouvait partout et que si on voulait y vivre correctement, il fallait être riche ou noble. Les gens qui étaient n'y l'un ou l'autre se débrouiller comme il pouvait noyant leur chagrin et leur maigre solde dans l'alcool et la prostitution. Une vie terne ou la criminalité grandissant n'avait pas arrangé les choses. Son monde n’était pas fascinant et la seule chose qui lui avait permit de s'y échapper et « la sauver » fut le Netherland un monde créer par son esprit d'enfant et modifier par son esprit d'adulte. Hana lui parla alors de là où elle venait de un monde diamétralement opposé au siens parlant aussi un peu de son grand-père.

« Mon père était le doyen d'une université qui adorait la science, il aurait sûrement adoré discuter avec votre grand-père... Tout comme savoir qu'il existe d'autre monde dans l'univers. »

La fin de sa phrase était dite a voix basse comme pour se faire une remarque a elle-même. Hana lui fit des compliments sur son prénom des plus commun. Elle fut cependant gênée par les dire d'Hana qui la fit sourire timidement, haussant les épaules quand elle lui demanda son avis sur le fait de pouvoir se tutoyer.

« Si tu veux... »

Elles finirent par arrivée devant une petite brasserie sans prétention pour s'y installer tranquillement a une table. Elle prit la carte que lui tendit sa nouvelle amie et se mit à regarder les plats, qui avait l'air tous aussi appétissant. Elle ne savait pas quoi choisir et finit par pauser, la carte sur la table tendit que la serveuse arriva pour prendre leur commande :

« Bonjour , est ce que vous avez choisit ? »

« je vais prendre le plat du jour et du jus de pomme s'il vous plais ! »

« Ok qu'elle cuisson pour la viande ? »

« Saignante.... »

« D'accord et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:07

La jeune femme sourit quand elle l'entendit lui raconter une petite partie de son passé, tout en pensant que si le père était comme la fille, alors en effet, il aurait prit plaisir à discuter avec lui, car il adorait les gens qui s'intéressaient à ses travaux et qui avaient la même passion que lui.

"Oh je suis persuadée qu'il aurait été ravi et aurait accepté l'invitation sans hésiter. Il disait souvent qu'il y avait peu de personnes qui s'intéressaient vraiment à cet art de la technologie et que les discussions manquaient dans notre monde.Par contre, je ne sais pas à quoi ressemble une université, je n'y ais jamais mis les pieds. Qu'est-ce que c'est au juste ?"

Hana parlait avec franchise, ni peur du ridicule, car Kanashi n'était pas avec elle pour lui donner des informations complémentaires, pour combler ses lacunes, donc elle ce demandait à quoi cela pouvait bien servir et ce que c'était. Une fois arrivées à l'endroit prévu, Alice prit le plat du jour et une boisson, puis après avoir demandé la cussion de la viande, le serveur ce tourna vers Hana, alors qu'elel étudiait encore la carte, à toutes hâtes, avant de répondre, tout en la reposant sur la table, après l'avoir fermée.

2Je vais prendre un pot d'eau plate et une salade, je vous prie"

- Si je peux me permettre une blague, vous feriez mieux de manger la plante grimpante de la salle, cela vous coûterait moins cher

"Vraiment ? Je peux ?"

- Ahah, très bonne répartie ! Je vous apporte vos commandes dans quelques minutes !

La miss, sur le coup, le cru vraiment, ce qui gêna le serveur, qui ce demandait si elle faisait semblant ou si elle le croyait. C'est qu'il ne connaissait pas de quoi ce nourrissait Hana, sinon, il aurait sûrement réagit autrement. En le voyant paritr, La fleur tagueuse le scruta avec un regard dubitatif, avant de reprendre son attention sur Alice.

"Il avait l'air bizarre ce serveur, tu ne trouves pas ? Enfin ce n'est pas grave, l'importance, c'est que tu manges à ta faim ! Ne t'en fait pas, je ne me prive pas, c'est juste que je ne suis pas quelqu'un qui mange beaucoup"

Elle sourit à la demoiselle, avant de scruter la plante de la brasserie avec un regard songeur. Elle n'avait encore jamais mangé de salade de sa vie, elle espérait qu'elle n'allait aps être malade et qu'elle allait bien la digérer, ce disant qu'elle aurait nettement préféré mangé ladite plante, car au moins, avec ce type d'aliments, elle était sûre que cela passait tout seul, masi bon, la salade étant proche de l'herbe, cela devrait passer tout seul, Hana l'espérait. Elle tourna à nouveua son regard sur la jeune femme, ce demandant ce qu'elle pourrait en faire une fois le repas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:02

Alice ne savait pas si cela aurait était un vrais discutions, car à en voir un style vestimentaire qui semblait plus futuriste que le sien. Elle venait de deux époques différente ce qui aurait fait passer son père pour un ignorant. Il s'en fichait cependant, car il avait toujours soif d'apprendre de nouvelle chose avec un esprit beaucoup plus ouvert que les autres. Il était d’ailleurs le seul a comprendre que sa petite fille avait une imagination débordante qui lui aurait put allez loin dans la vie. Le problème était que la vie était aussi cruelle et lui avait tout arracher jusqu'à son esprit. Elle sortit de son mutisme quand Hana ne sachant pas ce qu’était une université lui demanda une explication. Une chose étonnante, mais peut être, il n'y en avait pas dans son monde ce qui était peut-être pas plus mal d'un sens.

« dans mon monde nous devons aller à l’école pour apprendre les bases, apprendre à lire, à écrire, a compter et plus le temps passe nous apprenons la musique, les mathématiques, la littérature, l'histoire parfois même a parler d'autre langue. L'université, c'est l’étape final de tout ses études pour permettre a ce qui le veule et qui ont les moyens d'apprendre plus de chose et de se parfaire dans un domaine. Pour devenir Docteur, historien, astronome ou Psychiatre par exemple... mais si tu veux mon avis cela servait surtout à faire prouver que l'argent dépenser par les parents n'a pas servit a rien car même si un homme est intelligent cela ne l’empêche pas d’être le pire des monstres et on lui donne le moyen de l’être encore pire. »

Alice avait un ton monotone car elle parlait en connaissance de cause en repensant à Ungus Bumby son ancien psychiatre qui faisait du trafique d'enfant et qui était responsable de la destruction de sa vie. Ils arrivèrent au restaurant ou elles s’installèrent pour commander ce qui donna à Alice un curieux spectacle. Le serveur faisait preuve d'ironie voir d'un certain sarcasme, mais n'arrivait pas à savoir si Hana l’était ou pas. Alice n'allait pas trop se tarder dessus, car elle fut assez gentille pour l'inviter à manger. En attendant qu'on leur serve leur commande Alice repositionna ses couverts et mit sa serviette sur ses genoux délicatement qui montrait bien que malgré sa tenue. Elle avait une bonne éducation et que ses anciennes habitudes de l’époque ou elle faisait encore parti de la noblesse anglaise se faisait ressentir. Elle finit par regarder Hana pour lui poser une question qu'elle avait en tête depuis sa première rencontre avec elle :

« Dit moi.... Qu'est-ce qu'un Sans Coeur ? Tu n’arrêtes pas d'en parler, mais je ne sais absolument pas ce que c'est... c'est quoi leur problème ? Car si j'ai bien compris d'autres mondes, se font détruire par leur faute. »

Alice allait peut-être se faire passer pour la pire des ignorante surtout la situation actuel, et même se faire rire au nez même si elle se doute qu'Hana ne fût pas ce genre de personne. Il fallait cependant savoir dans quoi elle allait mettre les pieds et tenter de comprendre ce qui était arrivé à son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:59

Tout en l'écoutant attentivement, Hana avait plus que l'impression, au fur et à mesure qu'elle parlait, qu'elle était passée à côté de quelque chose de grandiose. Bien qu'à la base, elle n'avait pas été construite pour vivre avec les humains en tant qu'amie, mais plutôt en tant qu'arme de destruction massive, pour ce venger de tout ceux qui s'étaient moqués de lui et qui lui avaient causé du tort, Nagissa Yousei, n'avait à aucun moemnts songé à ce que son invention ait un bug et ce rapproche de plus en plus des humains, pour devenir petit à petit comme eux. Lui qui était parti, le sourire aux lèvres, en pensant que sa création était un franc succès, ce n'était pas entièrement le cas et la sorcière qui la forcait à ce battre pour tenter de survivre n'avait pas arrangé les choses.

Toutefois, tout en repensant à son passé, cela ne l'empêcha pas de soupirer doucement, regrettant presque de n'être pas née humaine, jusqu'à ce qu'Alice lui fasse cette dernière réplique, qui la plongea encore plus dans son passé. La pauvre, rien qu'en ressassant ses vieux souvenirs, elle avait l'impression que quelque chose se serrait à l'emplacement vide où était normalement ce situer son coeur.

"ça a l'air passionnant ! En ce qui me concerne, j'ai tout apprit à la maison. On va dire que... Que j'étais une enfant différente des autres, trop pour suivre un parcourt scolaire comme tous les autres enfants. Mon seul défaut est que je n'écris pas assez, j'ai la main fébrile quand j'écris, je tremble presque, ce qui me fait faire beaucoup de ratures"

Il était encore trop tôt pour lui dire qu'elle n'était aps humaine, de plus, dire que quand elle écrivait, elle avait plutôt tendance à le casser, avant de terminer ses écrits, mais ne voulant pas lui faire peur, elle avait légèrement modifié, car quelqu'un qui casse tout le temps des crayons solides, ce n'est pas courant, enfin c'était ce que pensait Hana, bien qu'elle ne soit pas capable de casser que ça, à gause de la force prodigieuse qu'ils avaient mélangée à leurs folles expériences. Une fois la commande faites, Alice ce mit à lui poser des questions sur les sans-coeurs, ce qui fit pétiller son regard, enfin l'oeil qu'elle voulait bien montrer, et au lieu de rire, elle sorti un bloc-note d'une de ses poches et le lui tendit.

"Oh, je suis désolée, j'en parle beaucoup, car je suis fascinée par eux et à chaque fois que j'en rencontre un, j'essaie d'en faire un nouveau compagnon de route, mais malheureusement, ce ne sont pas des créatures très sentimentales. A chaque fois que j'en rencontre un nouveau, je le dessine, mais je te préviens, je ne suis pas sûre du résultat"

Hana fini par rire, ce rendant compte que sans le faire exprès, elle avait fait une blague, car les sans-coeurs, comme leur nom l'indiquait, n'avaient pas d'émotions, alors voilà la raison de son comportement, qui ne dura pas longtemps. Dans le carnet, il y avait des petites créatures noires, avec des antennes et des grands yeux jaunes dessinés approximativement. Ce n'était pas du grand art, bien qu'ils soient reconnaissables. Il y en avait dans différentes formes et différentes tenues, cependant, ils étaient toujours reconnaissables.

"En faites, ils sont attirés par un coeur puissant, que cela soit négatif ou positif. Ils ce nourrissent principalement des coeurs de tout types de personnes et lorsqu'elles ce font dévorer leur coeurs, ils deviennent eux-même des sans-coeurs. Les tuer permet de libérer les coeurs de ceux qui ce font dévorer, ce qui leur donne une once de chance de pouvoir redevenir un jour eux-même... Ils n'ont aps de sentiments, ils n'agissent que par instincts, et les mondes ayant eux-même leur propre coeur, ils tentent également de le dévorer, ce qui fait qu'il en vient une quantité et font beaucoup de déga^ts sur leur passage. Un monde peut être méconnaissable lorsqu'il s'est fait envahir. As-tu une arme ou possèdes-tu un pouvoir magique ? Il faut que tu sois capable de te défendre contre ces créatures qui sont éparpillées un peu partout dans les différents mondes que tu croiseras sur ton chemin."

L'explication était un peu longue, mais Hana fit plusieurs pauses durant son récit, pour être sûre qu'Alice ne ce perde pas dans toutes ces paroles assommantes. Elle fini son récit par une question, qui au début, pouvait sembler étrange, mais en expliquant pourquoi elle voulait savoir ces inforamtions, sa question semblait tout d'un coup bien plus claire. Elle voulait être sûre que sa protégée soit en mesure de pouvoir vivre sa vie sans mourir dès qu'elle la perdra de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:26

Alice écoutait Hana en silence d'une oreille quand elle lui raconta une partit de son enfance qui lui sembla pas si extraordinaire que ça. L’éducation a la maison était normal pour ce qui avait les moyens et pas envie que leur enfant suive une éducation normale. Alice n'avait pas non plus suivit une éducation normale car cela, c’était arrêter quand elle avait 8 ans à la mort de ses parents et son internement à l'asile de Rutledge. Elle ne préféra pas le dire cependant restant silencieuse jusqu'à arrivée à la brasserie. Alice se mit alors à demander des explications sur les créatures qu'elle lui parlait depuis leur première rencontre. Hana était plutôt pétillante lui donnant un carnet pour qu'elle regarde à l’intérieur. Elle l'ouvrit pour regarder les dessins qui étaient serte approximatifs même si elle en avait jamais vu. Elle trouvait ses créatures fascinante, n'arrivant pas en éprouver de la crainte, écoutant ce que disait Hana sur leur sujet. Ce qui la fascinait était qu'ils ressemblaient aux créatures qui avait infester le Netherland, une corruption qui avait bien faillit détruire se monde . Elle tourna les pages pour regarder les différents types de sans-cœur qu'elle avait rencontré. Elle lui expliqua alors ce qu'ils étaient et ce qu'ils faisaient.

« Fascinant... Ces créatures sont une transformation de quelqu'un qui a perdu son cœur... Une nouvelle facette de l’évolution...Le problème est qu'il recherche ce qu'ils ont perdu...Ça serait presque triste... »

Alice était dans ses pensée parlant a voix haute ne se rendant pas compte de l'impacte que ses mots pouvaient avoir. Elle se mit à tousser un peu gêner se rendant compte enfin de ce qu'elle disait :

« Enfin, c'est horrible aussi... Une sorte de corruption qui est néfaste pour chaque monde sur lequel ils se trouvent. Mais on sait d’où ils viennent ? »

Hana lui expliqua alors les conséquences de leur venue dans un monde mais le siens ne semblait pas avoir subi une attaque de sans-cœur. Depuis son arrivé, elle tentait de se souvenir de ce qui s’était passé, cela serait un sujet pour plus tard, car elle lui demanda si elle avait de quoi se défendre, car ses créatures était partout. Elle se mit à dire un peu genet lui rendant son carnet.

« en fait je ne sais pas...je pouvais changer d'apparence entre Londres et le Netherland ayant accès à des arme et des capacité pour me défendre ou m'aider...mais la je sais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:07

Hana était contente d'apprendre qu'elle n'était pas la seule à être fascinée par ces créatures, ce qui lui fit avoir un immense sourire sur ses douces lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'elle ce désespérait de pouvoir transmettre son amour pour ces étranges bestioles à quiconque, ce qui lui plaisait beaucoup. Cependant, elle espérait réussir à retrouver son véritable coeur avant le temps écoulé pour pouvoir continuer à lui communiquer sa passion.

En la voyant scruter son travail, et en l'entendant parler toute seule, Hana pu remarquer que le peu de clients à cette petite brasserie, scrutait sa nouvelle amie avec des regards de travers, comme s'ils semblaient contrariés par les paroles de l'Alice. Hana, haussa les épaules, levant les yeux au ciel en ce disant qu'il ne fallait pas y faire attention, avant de repporter son attention sur la belle, tout en étant quand même un peu gênée, ce disant qu'il serait peut-être mieux, tout court, de ne pas lui avouer sa véritable identité, sinon elel ce mettrait à l'étudier comme un vulgaire cobaye, ce qu'elle ne désirait pas. Par contre, elle ne pu s'empêcher de rir eun petit peu, lorsque son invitée ce reprit.

"L'avis des autres est l'avis des autres, ne t'en fait pas de ce que l'on peut dire de toi quand tu es sincère, car en ce qui me concerne, je les apprécie, même s'ils sont néfastes, ce qui me fait souvent passer pour une folle, mais ce n'est pas grave"

Elle sourit, puis écouta ce qu'elle avait à lui dire, comprenant qu'il devait être difficile de tout savoir en venant sur un monde que l'on ne connaissait pas. Repensant à la question qu'elle lui avait posée, Hana se creusa la cervelle, essayant de ce rappeler, mais puisque rien ne venait, elle hocha négativement la tête, puis ne dit rien durant quelques secondes, avant que tout ne lui revienne en tête, comme quoi, même quand on est fait artificiellement, il y a aussi des fois où la mémoire nous joue des tours.

"Je crois qu'ils vienne d'un monde appelé Illusiopolis, mais c'est tout ce dont je me souviens, et j'espère que ce que je te dis n'est pas des bêtises. Pour ce qui concerne ton moyen de défense, je pense que tu verras bien en temps voulu. J'ai souvens remarqué que c'est lorsqu'on est en situation extrême que ce que l'on possède ce débloque"

Peu de temps après avoir dit ces mots, les boissons arrivèrent, servies par le même serveur que tout à l'heure, qui leur dit "santé", en rigolant, après avoir servit les deux demoiselles, semblant avoir l'air de penser qu'il avait à faire à deux étranges demoiselles. Une fois reparti, Hana scruta le verre, puis, légèrement fébrile, elle le posa contre ses lèvres, en buvant une toute petite quantité, puis elle reposa son verre, comme si de rien n'était, ne ce rendant pas compte que son oeil visible c'était légèrement illuminé en buvant sa gorgée. C'était la première fois de sa vie qu'elle mangeait avec une inconnue, ce qui fait qu'elle ne ce rendait pas compte de tout. Par contre, elle avait l'impression que sa gorgée d'eau lui avait fait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:49

Alice s'enfichait de l'avis des autres, mais ne voulait pas donner mauvaise impression dés ses début dans se nouveau monde. Elle eut cependant un vieux souvenir de son père qui se trouvait dans la bibliothèque.

« Cherche à comprendre ce que tu ignores... Mon père disait tout le temps que dans le monde, il existait deux types de personne. Ce qui tente de comprendre les mystères de la vie et ce qui les ignores... »

Hana était compréhensive, car elle les appréciait lui avouant au passage que cela la faisait passer pour folle. Une phrase qui lui fit échapper un petit rire pas par ce qu'elle venait de dire, mais par le constat que malgré le monde ou elle se trouvait. Il y avait des choses qui ne changer pas comme la mentalité des gens quand on faisait ou disait quelque chose qui sortait des codes.

« Excuse moi, je ne me moquais pas de toi, juste ce que tu as dit mon fait penser que c'était pareil dans mon monde. J'ai était longtemps prise pour une folle par ce que je cherchais la vérité sur l’incendie qui me pris tout ce que j'avais alors que tout faisait croire que c’était un incident. »

Elle omit volontairement de dire qu’après l'incident, elle avait souffert d'un traumatisme traumatique sévère après avoir survécu à ses blessures qu'elle fut internée dans un asile. Elle avait cependant essayé de tout oublier, mais plus elle essayait plus les souvenirs revenait, pour la prévenir du danger. Hana se mit alors à chercher dans sa tête l'information qu'elle lui avait demander ce qu'elle finit par faire.

«Merci, comme ça, je serais qu'elle endroit, il faut éviter pour éviter les ennuie. »

Le serveur leur ramena leur boisson, ne prêtant pas attention à Hana qui se régalait avec son verre d'eau. Elle prit son vers de jus pour en boire une gorgée fermant les yeux pour apprécier ce moment, le nectar sucré qui s’écouler dans sa gorge était délicieux. Il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas bue de jus de fruit, ce qui la fit pousser un soupire de satisfaction. Elle finit par ouvrir ses yeux pour regarder Hana :

« oui tu as raison, je serais le moment venue si je retrouve mes capacités d'avant, en fait j'ai une autre question, tu m'as dit que les sans cœur envahissait un monde pour le détruire mais depuis mon arrivée je n’arrête pas de me retourner mes souvenirs dans tous les sens mais je n'ai jamais rencontré de telle créature. Je me souviens juste d'une sorte de sphère noir dans le ciel d’où des éclairs violets y jaillissait et qui aspira tout a l’intérieur moi y compris telle un trou noir, est ce que tu sais ce qu'il a bien pus se passait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 12 Mai - 2:15

Hana écoutait attentivement ce que lui disait la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle réagit face à sa petite phrase sur la folie, ce qui lui fit hausser un sourcil, avant de ce dire que tout allait bien en écoutant ce qu'avait à lui dire Alice.

"Ce n'est pas grave, je ne le prenais pas mal, ne t'en fait pas. Ton père semblait être un sage, mais je susi sincèrement désolée pour ce qu'il t'es arrivé, j'espère que depuis tout ce temsp,t u va mieux"

A la voir, elel semblait être assez forte pour tout surmonter, mais ne la connaissant pas assez, elel ne ce doutait pas de ce que traumatisme avait pu engendrer. Après s'être faite remerciée, Hana pu entendre la miss lui poser une question, après lui avoir dit qu'elle avait raison au sujet des armes et pouvoirs.

[color=red]"Oh, si ça ce trouve, les sans-coeurs n'y sont pour rein et ton monde est toujorus en un seul morceau. J'ai pu remarquer que remarqué, au cours de mes aventures, que certaines personnes utilisaient des portails de téléportations. Si ça ce trouve, cette sphère t'a téléportée jusqu'ici, masi pour quelel raison ? Va savoir..."[/colro]

Hana ne possédait pas ce type de pouvoirs, ce qui n'était pas grave, car son superbe vaisseau tout cabossé et son fidèle GPS animé lui permettaient de ce déplacer où bon lui semblait, le voyage était juste un petit peu plus loin, ce qui était un infime détail. Ce rendant compte qu'elle ne lui avait pas tout dit, elle enchaîna.

"Si tu veux tester tes pouvoirs et rencontrer des sans-coeurs, il te faudra te rendre dans le deuxième et troisième quartier, car le premier quartier, où nous, nous trouvons, est protégé de ces créatures, va savoir comment c'est possible... Enfin tant que personne ne risque rien, c'est ce qui compte le plus"

Peu de temps après son explication, le serveur arriva avec leurs plats respectifs. Ceci étant fait, Hana ce dit qu'elle allait manger sa salade à la manière d'une ninja, pour éviter qu'Alice ait peur d'elle ou qu'elel ce pose des questions à son sujet, alors dès qu'elle serait assez occupée avec sa viande, elle s'occuperait personnellement de sa propre assiette.

Après lui avoir souhaité un bon appétit, Hana attendait quelqeus minutes, puis, pensant que son invitée ne regardait pas, elle posa sa main sur le rebord de son immense assiette de verdure. Une petite partie ce mit à sécher petit à petit, avant de devenir poussière. Ayant prit sa fourchette dans son autre main, Hana la reposa, comme si de rien n'était, comme si elle venait de manger normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:41

Alice fut pensive sur le moment ne faisant qu'acquiescer a tout ce que disait Hana pour confirmer qu'elle était d'accord. Son père était quelqu'un de sage, mais qui restait un homme avec des défauts comme intéressait plus a son travail qu'a sa famille. Sa mère était aussi quelqu'un de bien, mais une femme de bonne société qui pensait plus de l'image qu'elle refléter et des bonne étiquette. Cela dit malgré tout leur défaut ses parents et sa sœur lui manqué énormément et donnerais tout pour les retrouver. Hana lui donna une possible explication de ce qui s’était passé dans son monde ce qui l'intrigua.

« Il existe donc de telle capacité qui permet de voyager entre les mondes, mais sinon on fait comment pour aller à un monde à un autre, il existe un moyen de transport qui permet de voyager ? »

Elle fut plus intriguée par les voyages inter-monde que par ce qui lui était arrivé sa curiosité naturelle reprenant le dessus. Hana lui expliqua plus en détail la situation du monde dans laquelle elles se trouvent. Il y était séparé en 3 quartier dons deux était envahie par les sans-cœur sauf celui si qui semblait être protégé.

« Peut-être qu'il existe quelque chose dans ce quartier qui les tiens éloigner...En tout cas, j'aimerais bien les voir de mes propres yeux... Est ce que cela vous dérangerais de m’accompagnai après manger ? »

Leur plat arriva devant eux, un bon gros steak de bœuf avec des frites lui faisait face, l'odeur alléchante et délicieuse la mettait en appétit. Elle prit son couteau et sa fourchette, pour commencer a coupé la viande avant de la mettre dans sa bouche. Elle poussa, un soupire de soulagement cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas mangé de la viande que cela faisait du bien. À son époque, elle était pauvre et arrivée à peine à gagner sa vie pour se payer ses médicaments hors de prix et de quoi se nourrir. La viande étant un produit de luxe, cela était impossible pour elle d'en acheter. Elle mangea en silence profitant de son plat et à la moitiez pris une nouvelle gorgée de son jus de pomme. Elle pausa son verre pour faire une pause :

« Dit moi.... Tu voyages depuis longtemps. À travers les mondes, non ? Ça fait quoi comme sensation, de voyager d'un monde à un autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:00

Alice semblait soudainement jeter son dévolu sur les moyens de transports avec lesquels elle pourrait voyager de mondes en mondes, ce qui fit sourire Hana, qui était contente d'avoir en face d'elle une jeune femme qui s'intéressait vraiment à tout ce qui l'entourait, ce qui était vraiment très plaisant pour l'expérience de l'instruire.

"Il existe des vaisseaux gummis qui permettent de voyager autrement qu'en créant des portails de téléportations, après, le reste, je ne sais pas, mais il me semble qu'il existe d'autres façons de voyager. En ce qui me concerne, je voyage à bord d'un vaisseau gummi, c'est un véhicule spatial très facile à piloter, par contre, pour les atterrissages, j'ai toujours un peu de la peine, enfin j'essaie d'en prendre soin, car mon papa me l'a offert pour que je puisse partir en voyage et j'y tiens"

Hana ne lui avait pas donné les raisons de son départ, cependant, elle pouvait tout de même lui dire ces informations sans mentir, car c'était vraiment ce qu'il c'était passé, d'ailleurs, elle ne c'était jamais posée la question pour savoir comment son créateur avait obtenu un tel vaisseau, et pourquoi il ne l'utilisait pas, mais bon, ce n'était pas une question qui la tourmentait, donc elle pensait que ce n'était aps grave de ne pas avoir de réponses à ce sujet. Alice, par la suite, lui demanda une faveur.

"Oui, bien sûr ! Je suis toujours partante pour rendre service et voir des sans-coeurs !2

Hana était aussi enthousiaste qu'une enfant allant à une animalerie. Elle avait déjà tenté d'apprivoiser des sans-coeurs à plusieurs reprises, et même si elle n'y arrivait pas et que Kanashi avait toujours une tête de désespéré quand elle essayait, elle continuerait toujours de faire copain-copain avec une de ces créatures, ne voulant pas renoncer alors qu'il y en avait tellement dans les différents mondes qu'elle visitait. En tout cas, elle tenterait jusqu'à ce qu'elle retrouverait son véritable coeur, car elle pensait bien qu'à ce moment précis, elle ne pourrait plus les approcher comme elle le faisait, alors autant en profiter.

Tout en pensant à cela, elle pouvait voir la jeune femme ce régaler et ne pas faire attention à elle, ce qui lui permit de manger une autre partie de salade sans éveilelr de soupçons. Après un court instant de silence, Alice lui posa une question, qui lui fit avoir comme une sorte de bug, car elle resta figée quelques secondes, avant de ce remettre à bouger, car jamais personne ne lui avait posé ce type de question et elle avait été surprise.


"Euh... Cela fait quelques mois, en faites, je n'ai pas compté, désolée. Qu'est-ce que ça me fait de voyager ? Euh... J'aime bien, j'ai l'impression d'être une aventurière et de... Euh... d'avoir la chance de voyager, ça n'a aucun prix, car même si parfois j'ai un peu peur de ce que je vais trouver sur d'autres planètes, il arrive toujours des aventures palpitantes à mon compagnon de route et à moi, ce qui nous fait des souvenirs inoubliables. Hm... Je pense que tu ne vas pas tarder à le rencontrer, il me cherche sûrement, il est souvent inquiet pour moi... Hm... Tu veux explorer d'autres mondes aprsè celui-la ?"

Hana faisait plusieurs pauses pour parler de différentes choses à son interlocutrice. En faites, elle avait du ce reprendre, car elle avait faillit lui dire que cela lui donnait l'impression d'être une humaine comme les autres, mais elle n'aurait aps comprit et aurait posé des questions, ce qu'Hana n'espérait pas, en tout cas, pas pour le moment, même si elle ce doutait que cela arriverait tôt ou tard. Parlant brièvement de Kanashi, elle espérait que son oiseau mécanique ne dirait pas trop de renseignements à son sujet, car il était le champion pour parler à sa place de choses dont elle n'avait aps envie qu'il parle, donc qu'il continue à la chercher, cela lui convenait parfaitement. Elel fini tout de même par lui demander si elle voulait explorer d'autres mondes, car après leur balade, elle ne voulait pas repartir en la sachant seule et perdue, car même si elle venait de la rencontrer à peine, Hana avait tout de même des principes malgré le fait qu'elle n'était pas tout à fait humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 15 Mai - 0:46

Elle écoutait attentivement ce que disait Hana sur les différents moyens de transport qui existait permettant des voyages intersidéraux. Alice était fascinée car pour elle ou plutôt pour ce de son monde en général cela s’apparentait a de la science-fiction. La science était certes en pleine évolution cela n’empêcher pas d’être freiné par des gens à l'esprit conservatrice et religieuse. Un homme cependant lui venue en tête qui lui, avait eu l'esprit plus ouvert que les autres lui permettant de voir qu'une telle probabilité existe. Elle se remit à réfléchir se mettant à dire de nouveau a quoi elle pensait a voix haute.

« Alors monsieur Verne avait raison même si son idée de base n’était pas la bonne, mais pour lui, il était possible de voyager dans l'espace a l'aide d'un véhicule... Désolé, c'est une mauvaise habitude que j'ai prise quand je réfléchis... Après, comme on dit le principal est que t'arrive a le conduire pour t’amener à destination. »

Alice se rendit compte qu'elle avait de nouveau chaviré dans ses pensées qu'elle se repris pour s'excuser. Elle finit sa phrase avec un léger sourire pour la rassurer, le serveur arriva pour leur servir la nourriture ce qui fit régner un léger silence pour savourer leur repas. Alice finit par le couper aux milieux pour poser une question qui était plutôt philosophique. Elle voulait savoir ce qu'on ressentait quand on voyageait d'un monde à l’autre. Elle voyait bien qu'elle avait poser une colle a Hana qui ne semblait n'avoir jamais réfléchit a la question. Il s'agissait aussi d'une façon de voir qu'elle genre de personne Hana. Alice l’écoutait avec le sourire aux lèvres l'aire rêveuse sur le moment :

« Ça doit être fantastique... J'ai toujours rêvé de voyager loin de Londres découvrir de nouveau peuple, de nouvelle culture et style de vie... Ma vie, là-bas, était un enfer et s'il n'y avait pas eu le Netherland, je serais vite tombé dans la folie. Alors oui, si j'en ai la possibilité, je voudrais bien aller voir d'autre monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:15

Hana pu entendre Alice parler à voix haute, cette dernière s'en rendant compte, tenta de ce justifier, ce qui fini par faire rire la demoiselle, la trouvant très amusante. Par la suite, quand elle lui dit ce qu'elle pensait des voyages dans d'autres mondes et qu'elle était contente de quitter le sien, Hana rangea son carnet sur les sans-coeurs, puis en prit un autre dans son sac, puis elle ce mit à le feuilleter. En relisant ses notes, des souvenirs lui revinrent en tête, ce qui la fit grandement sourire. Une fois qu'elle eut terminé, elle le rangea à sa place initiale.

"Je note également les endroits que j'ai visités, alors je pense savoir dans quel coin t'emmener., si tu as envies que je te dépose dans un autre monde pour le visiter, bien entendu"

Cela ferait très plaisir à Hana d'avoir enfin quelqu'un d'entièrement humain à bord de son navire, ce qui était devenu rare après que Meiko soit partie faire sa petite vie de son côté. Kanashi allait encore râler qu'il manquerait de la place, et que tout le monde serraient serrés, ce qu'elle ne pensait pas, mais il avait toujours peu que leurs invités manquent d'espace ou de quoi que ce soit. En pensant à ce détail, elle ce mit alors à ce demander s'il n'était aps temps qu'elle demande la permission à son créateur d'avoir un appareil plus spacieux, enfin l'espoir faisait vivre, car le connaissant, il allait refuser. Soupirant doucement, elle mangea et bu à nouveau en mode furtif, jusqu'à ce qu'elle eut terminé son assiette.

"C'était parfait comme repas ! N'hésite pas à demander si tu veux autre chose à manger !"

Lui dit Hana en ce curant les dents avec un cure-dent, qu'elle venait à peine de déballer, et qui s'était trouvé auparavant dans un petit compartiment posé sur la table. Lorsqu'elle eut terminé, elle ce mit à jouer un peu avec, entre ses deux doigts, le faiasnt tourner dans tous les sens, de toute façon, elle n'allait pas le resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:40

Alice était en train de couper sa viande en l’écoutant et allais mettre la viande dans sa bouche quand elle s’arrêta surprise par la proposition d'Hana. Elle posa sa fourchette dans son assiette pour essuyer sa bouche avec sa serviette.

« Je.. Je ne sais pas quoi dire.... J'ai déjà beaucoup abusé de ton temps... Tu as a déjà fait beaucoup pour moi, en m'invitant a manger et acceptant de m'accompagner alors qu'on se connaît à peine... Je t'en remercie, mais je n'ai rien pour te rendre l'appareille. »

Elle ne voulait pas froisser, mais elle était gêner par le fait qu'elle soit gêner que quelqu'un si aussi gentil avec elle. On peut dire que jamais personne ne l'avait aider sans avoir un intérêt derrière la tête depuis ça sortit de Rutledge ce qui la rendait toujours un peu méfiante. Elle finit son assiette et son verre de jus de pomme poussant un dernier soupire de satisfaction.

« Non merci, j'ai bien mangé »

Elle prit la carafe d'eau pour se servir un verre et le boire tranquillement repensant à quelque chose sur le moment qui ne lui avait pas fait tilter plus taux:

« Dit moi Hana, tu as dit que ce monde était neutre... Mais est ce que cela veux dire qu'il y a une guerre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:19

Hana ne pu s'empêcher d'être amusée lorsqu'elle eut l'air gênée et qu'elle lui dit qu'elle avait déjà bien abusé de sa gentillesse, ce qu'elle trouvait touchant de sa part, et qui lui faisait ce dire qu'elle avait bien fait de lui venir en aide. Son sourire s'effaça quelques instants, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait rien pour lui rendre la pareille, car si elle faisait cela, ce n'était pas pour avoir quelque chose en retour. Elle hocha négativement de la tête, puis eut l'air un petit peu plus sérieuse que tout à l'heure.

"Parce que aider signifie avoir quelque chose en retour ? Certes, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais ce qu'il me reste, je veux le passer en me rendant utile. En plus, je me souviens comme si c'était hier... J'étais également perdue et... Et une jeune femme est venue à moi et m'a tendu la main, grâce à elle, j'ai trouvé le courage pour avancer, alors je me suis dit que je pouvais faire la même chose"

Sans le faire exprès, Hana avait parlé un petit peu de ce qu'elle ne voulait pas dire à l'humaine. Continuant son récit, elle avait toujours l'air sérieuse, mais parlait avec un ton plutôt enjoué, comme si raconter cette histoire lui plaisait.

"Aider, c'est tellement facile et glorifiant, ça m'a fait du bien de le faire. Cependant, si vraiment tu veux faire quelque chose pour moi... Je voudrais que tu vives pour moi, une belle vie, que tu te fasses pleins d'amis, que tu voyages et que tu continues de sourire, cela me ferait une immense joie"

Peut-être que la fille la trouverait bizarre, mais pour Hana, ces mots avaient une très grande importances, surtout en sachant qu'elle allait s'éteindre dans deux ans si elle ne retrouvait pas son véritable coeur, un cruel destin désiré par une sorcière qui ne voulait que son bien, malgré que son comportement vis-à-vis de la jeune expérience montrait tout le contraire. Alice lui dit, par la suite, qu'elle n'avait plus faim, alors Hana demanda l'addition, puis après quelques secondes de silence, son invitée lui posa une question des plus intéressantes.

"En effet, ce monde est neutre. Oh je pense que le mot "conflit", serait plus approprié. Il y en a toujours eut entre les êtres de la lumière et ceux des ténèbres, ce qui peut engendrer, parfois, plusieurs dégâts dans un monde, mais je ne crois pas qu'il y ait de guerres. Il n'est pas rare que les deux camps ce tapent dessus, mais il me semble que les différents mondes sont plutôt tranquille. Comme n'importe où, si on sait rester à sa place, on a pas de problèmes. Mieux vaut tout de même savoir ce battre, car en voyageant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver"

Hana ce rendait compte que son explication était assez maladroite, elle espérait tout de même que la jeune femme ait comprit ce qu'elle voulait dire. En tout cas, Hana ne ce souvenait pas qu'il y avait de grosses guerres dans les lieux qu'elle avaient déjà visités. En ce perdant dans ses pensées, après avoir fini de parler, elle ce rendit compte que Thara avait bien fait de lui voler son coeur, car au final, les guerres, ce n'était pas une activité très saine, enfin, c'était ce qu'elle commençait à comprendre à force de côtoyer des humains. Après avoir payé l'addition, elle tourna à nouveau son regard vers Alice.


"Bon, et bien, allons-y !"

Lui dit Hana, faisant comme si de rien n'était, puis elle ce leva de sa chaise et attendit qu'Alice en fasse de même pour pouvoir ce diriger en direction du deuxième quarteir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:24

Alice se sentait confuse , premier par ce que sans le vouloir elle venait de vexer sa nouvelle amie et deuxièmement par ce que c’était bien la première fois de sa vie qu'elle rencontrait quelqu'un qui aidé les gens par pur altruisme. Elle écouta alors les explications d'Hana sur la raison d'un tel comportement ce qui lui parut logique d'un sens. On lui avait déjà dit il y a de ça très longtemps « fait aux autre ce que tu aimerais qu'on te face s'il t'arrivai à la même situation ». Les derniers événements de sa vie lui avaient fait oublier ce principe et le fait de tomber que sur des gens égoïstes qui n'aider que s'il gagnait quelque chose en retour ne l'aida pas à se souvenir.

« Je...Je suis désolé... Je ne voulais pas te vexer...C'est que dans mon monde, c'est comme ça que tourne les choses... Il y a une telle misère et pauvreté que plus rien n'est gratuit...La gentillesse y compris. »

Alice dit ça d'une voix hésitante et desolé les yeux perdu dans le vague , Hana continua cependant de parler pour lui demander alors de vivre heureuse, plein d'aventure et de nouveau amies. Une chose qui était plutôt bien parti même si elle n’était pas de nature sociale. Elle se contenta de ne répondre juste pas un hochement de tête pour lui dire qu'elle le ferait. Le repas finit et l'addition demandée Alice profita de l'attente pour demander plus d'explication sur cet univers qui n'était au final pas aussi tranquille que ça. En plus des sans-cœur, un conflit entre deux camps faisait rage ce qui lui disait qu'elle devrait faire gaffe a ça aussi pour ne pas être prise entre deux feux. Elle se mit à réfléchir sur la situation actuelle avant d’être sortit de ses pensés par Hana qui avait finit de payer l’addition.

« Oui bonne idée ! »

Elle se leva aussi pour se mettre a la suivre jusqu'à l'endroit ou se trouver les fameux sans cœur qu'elle voulait voir de ses propres yeux. Elle voulait aussi voir si elle pouvait faire appelle à sa force intérieure pour se défendre. Elle eut cependant une autre question tendit qu'elles marchaient restant a coter d'elle.

«Hana ? Est ce que tu crois que le destin peut nous offrir une second chance ? »

Hs : desolé du temps de rep j'ai eu quelque petit soucis mais meintenant c'est regler je suis revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:49

En la voant si confuse, Hana ne pu pas lui en vouloir bien longtemps. A l'entendre parler, elle avait l'air de venir d'un monde très dur, ce qui lui fit un petit peu pitié, car elle venait de comprendre qu'elle avait dû en baver jusqu'à ce qu'elle arrive ici.

"Ce n'est pas grave, je te pardonne. Je ne peux pas aider les habitants de ton monde, mais si toi je peux t'aider, je ferais en sorte que tu ne manques de rien. Tu as l'air d'avoir tellement souffert, un peu de réconfort, ça ne peu pas te faire de mal"

Lui dit Hana avec un doux sourire, semblant être plus que ravie de pouvoir aider cette jeune humaine. Ensuite, en marchant, Alice lui posa une drôle de question. Cependant, Hana ne mit pas beaucoup de temps avant d'y répondre.

"Bien sûr que le destin peut nous donner une deuxième chance. J'en suis un parfais exemple, car à la base, j'ai été éduquée pour faire des choses horribles et quand je m'apprêtais à le faire, quelqu'un est intervenu et a changé complètment mon présent, me permettant d'accéder à un futur bien plus radieux que celui auquel j'étais destinée. Depuis, je fais de mon mieux pour aider ceux qui en on besoin, donc oui, le destin est capable d'être généreux et de donner une deuxième chance pour que l'on devienne meilleur"

Elle pensait que c'était le meilleur des résumé pour éviter de faire peur à la jolie demoiselle, mais aussi pour lui montrer que l'on pouvait changer si le destin le permettait. une fois arrivées dans le deuxième quartier, les filles n'eurent pas à marcher longtemps avant que des sans-coeurs fassent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:17

Alice fut contente que la demoiselle comprenne qu'elle pouvait être maladroite dans ses paroles à cause de sa vie. Elle ne voulait pas non plus que la demoiselle la prenne en pitié, sûrement à cause d'une question de fierté. Alice était cependant contente d’être tombée sur quelqu'un qui pourrait l'aider à comprendre ce qu'il se passe et à comment survivre dans se nouvel univers.

«Merci, mais je ne veux pas non plus trop abuser de ta gentillesse, si tu veux, je pourrais aider à faire le ménage dans ton vaisseau, la cuisine ou d'autre truc. J'ai travaillé 1 an dans un orphelinat donc je sais faire deux trois petites choses, comme m'occuper d'enfant. »

Alice ne comptait pas rester sans rien faire n’étant pas du genre à profiter des autres, elle était même du genre a tout faire elle-même. Une fois, le repas finit les deux filles sorti pour aller en direction du second quartier, mais entre temps Alice posa une question. Elle n'eut pas besoin d'attendre pour avoir une réponse qui lui permit aussi d'en savoir plus sur sa nouvelle amie. Alice eut l'air cependant encore plus perplexe.

« Je vois... »

C'est tout ce qu'elle arriva à dire car elle se demandait cela n’était pas une occasion de pouvoir se rattraper de ses erreurs qui avaient causer du tord à des enfants innocents. Elles finirent par arrivée devant la grande porte qui menait au deuxième quartier. Alice la regarda plus en détaille de haut en bas levant un sourcil étonner par la taille de mesurer de la porte.

« L'architecte devez aimé les grosses porte ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:10

Alice proposa de ne pas voyager gratuitement en faisant le méange ou en cuisinant, ce qui gêna Hana, qui n'eut pas le cran de lui dire la vérité à ce sujet. Bon, si elle savait faire cuire du lait à la bonne température, cela pourrait être pratique, ce qui fait qu'en ne songeant pas qu'à elle, sa gêne s'envola petit à petit, ce transformant en air intéressé.

"Il est vrai que le méange, ce n'est pas trop mon fort, je ne sais pas me servir de... de ce que vous... Enfin de ce que tu appelles un balai et tout ce qui va avec héhé... Par contre, tu me demandes de réparer un vaisseau, il y a aucun soucis, comme quoi, c'est pas simple d'être bon partout"

Ce qui était sûr, c'est que ce n'était pas son GPS intelligent ou son oiseau mécanique qui allaient enlever la poussière ou passer l'aspirateur, de plus, sa chatte électronique n'avait pas que cela à faire, elle devait déjà veiller sur les faux jumeaux, ce qui n'était pas une tâche aisée, donc le méange n'était aps quelque chose de fait avec beaucoup de sérieux. Une fois devant la porte qui menait au deuxième quartier, Alice fit une réflexion un peu plus poussée que celle qu'elle avait faites sur ce qu'elle avait dit sur son passé, ce qui fit sourire Hana.

"En effet, elle est grande, mais pas inébranlable. Je vais l'ouvrir"

Ceci étant dit, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit sans difficultés. Laissant Alice passer la première, elle la suivit de près, refermant le passage derrière elels. Le deuxième quartier semblait être assez grand, avec, ce qui semblait être, un petit hôtel abandonné, pas très loin de la porte d'accès. Plus loin, on pouvait voir une petite maison et devant, il y avait une grande allée. En tout cas, il y avait de la place pour circuler.

"Moi aussi j'ai une question à te poser Alice... Est-ce que tu as déjà rencontré des gens qui n'étaient pas totalement humains dans ton monde ? Si oui, est-ce que tu en as eu peur ou tu gardes une bonne expérience ? Plus tu vas voyager, plus tu vas rencontrer des gens étranges ou effrayants, qui t'aideront ou non dans ton périple, il faut que tu sois prête à tout affronter si tu veux visiter d'autres mondes"

Sa question pourrait paraître étrange, mais Hana pensait qu'il était temps de commencer gentiment à lui faire comprendre certaines choses, car même si elle trouvait que c'était encore trop tôt pour lui dire la vérité, elle pensait qu'Alice n'était pas une fille bête et qu'à force de tout le temps hésiter ou ce reprendre, comme elle le faisait souvent, elle allait finir par ce poser des questions, donc autant essayer de lui en parelr par des chemins détournés avant de lui dire ce qui n'allait pas, peut-être aurait-elle moins peur en y allant en douceur, enfin Hana l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:47

La réponse d'Hana fut satisfaisante pour la demoiselle par ce qu'elle n'aura pas la sensation de profiter de la demoiselle comme ça. Elles arrivèrent a la porte qui était très grande elle avait l'impression de revenir des année en arrière. Une certaine ironie du sort en quelque sorte la première fois qu'elle est allait au pays des merveilles. Il a fallu passer par une porte minuscule alors que la, il fallait franchir un portail gigantesque. Hana n’eut cependant pas besoin d'utiliser quelconque méthode pour grandir, mais l'ouvrit simplement. Ainsi, les deux femmes purent entrer tranquillement, mais avant d'avancer plus se fut autour d'Hana de poser une question. Une question étrange mais plutôt légitime en vue de ce que voulait faire Alice.

« Oui, le peuple de Netherland sont des créature les plus étrange, des animaux se comportant comme des humains... »

« Une reine rouge psychotique dont ses soldats sont des cartes a joué. »

« Le chapelier qui est un automate de 2m50 »

« Qui est accompagné du lièvre de mars et du Loire qui son tout deux aussi mécanique que ce dernier »

« Sans parler d'un idiot de chat qui sourit tout le temps et qui fait rien d'autre que de venir quand on n'a pas besoin de lui ! »

« Tu me blesses liddelle, je voulais juste savoir comment tu allais ? Tu ne me présentes pas ta nouvelle amie ! »

Alice était en train d’énumérer deux trois exemples quand une voix grave et familière sortit de nul part, pour en ajouter d'autre. Un sourire suspendu dans le vide fit son apparition à coter d’Alice suivie d'une paire d'yeux et qui finit par l'apparition d'un gros chat gris qui avait la peau sur les os. Alice était plus lassée que surprise en voyant le chat arrivé pour cause qu'elle le connaissait très bien.

« Hana, je te présente Chester , le chat le plus insupportable que je connaisse,qui a aussi finit dans ce monde avec moi et qui je suis sure a du écouter toute notre conversation depuis le début ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:09

Peu de temps après avoir posé sa question, Alice lui répondit, mais elle ne semblait pas être seule, car Hana pouvait entendre une voix masculine ce manifester pour appuyer les dires de la jeune femme. La voix était accompagnée d'un sourire, puis d'une paire de yeux, ce qui intriguait Hana, qui ce demandait vraiment à qui elle avait à faire, bien qu'elle soit plus intéressée par ce phénomène qu'elle n'était effrayée, au contraire, plus la créature était spéciale, plus elle l'adorait et Chester ne fit pas exception à la règle, car dès qu'il apparut, elle ce mit à le trouver très sympathique, même si son interlocutrice disait qu'il était insupportable. En lui avouant qu'il avait sûrement dû entendre la conversation, la miss eut un air surprit, avant de ce mettre à sourire en semblant être contente de rencontrer un chat magique.

"Oh et en plus de parler, il peut ce rendre invisible ! Quel chat talentueux ! Oh j'aime tellement les animaux fantastiques, je sens que je vais t'adorer, même si ta partenaire dit que tu es agaçant ! ça ne me changera pas de mon ami Kanashi, qui lui aussi est très énervant, mais fidèle et toujours de bon conseils, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison que je le trouve parfois insupportable"

S'adressant à Chester en ayant l'air émerveillée, Hana lui parlait assez aisément, le complimentant sans arrêt, jusqu'à ce qu'elle pense enfin à son partenaire. Ceci étant dit, elle ce calma, puis repensa à tout ce qu'ils avaient énumérés comme créatures habitant le Pays des Merveilles. Soupirant un peu et faisant une petite grimace, tout en semblant être légèrement nerveuse, Hana pensait qu'il était grand temps de ce jeter à l'eau, car après avoir posé cette question, elle pensait ne plus pouvoir reculer, et devait vraiment en profiter pour dire la vérité.

"En faites, si je t'ai posé cette question, c'était pour être sûre que tu n'aies pas peur de moi, et après tout ce que tu as vu, tu ne seras peut-être pas effrayée par la révélation que je vais te faire... Et puis, moi aussi j'aurais moins peur, je pense au moins que tu ne me repoussera pas... A vrai dire... Je.. Je ne suis pas humaine"

Hana avait la voix qui tremblait faiblement, semblant être mal à l'aise, même si elle pensait que ce qu'elle allait dire n'aurait pas de mauvaises répercutions, cela ne l'empêchait pas d'e^tre anxieuse. Après avoir fait ce premier pas, elle enchaîna.

"A vrai dire, je suis un être artificiel, j'ai été créée dans le but de devenir une arme qui permettrait d'étancher la soif de vengeance de mes créateurs en tuant tout ceux qui les ont trahis et ridiculisés. De ce fait, je ne fonctionne pas entièrement comme quelqu'un d'humain, de plus, j'ai perdu mon véritable coeur pour empêcher qu'une guerre n'éclate dans mon monde. C'est une sorcière qui me l'a arraché et du coup, j'ai deux ans pour la retrouver avant de n'avoir plus assez d'énergies, car lorsque c'est le cas, je m'éteindrais définitivement, comme une simple mortelle, c'est donc pour cette raiosn que je voyageà bord du haku, mon vaisseau gummi"

A présent qu'elle lui avait raconté sa vie, Hana était à nouveau anxieuse. Elle n'osait pas poser la question très importante, qui consistait à lui demander si elle voulait toujours venir faire le ménage dans le vaisseau de quelqu'un d'aussi étrange qu'elle, ayant trop peur de la réponse,. Toutefois, dans son regard, on pouvait ce rendre compte qu'elle attendait quelque chose, comme une réaction face à tout ce qu'elle venait de lui raconter. En plus du refus de venir avec elle, Hana avait peur qu'elle ne veuille même plus marcher à ses côtés, car elle en avait perdu des connaissances juste en ayant parlé de sa vie. Espérant que cette fois-ci ce ne serait pas un échec, l'expérience ce rappella que le nom de son vaisseau n'était pas un hasard, car elle avait eut l'idée du nom en tombant amoureuse d'Akua, mais même si ce n'était à présent qu'une histoire ancienne, elle avait gardé le nom, car elle trouvait qu'il allait bien à son fidèle véhicule volant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:36

Chester assit sur son postérieur regardé la nouvelle amie d’Alice avec un large sourire qui montré une série de dent étrangement humaine mise a pare des deux canines pointues. On aurait dit qu'il portait un dentier ou encore pire qu'on avait limé ses dents pour qu'elle soit aussi plate.

« Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a parler ou devenir invisible, car tous les chats de Cheshire peuvent le faire. Il est même pour eux plus difficile à être visible préférant ignorer la réalitée même quand celle si est juste devant leur truffe. »

Chester parlait sur un ton amusé, mais son sourire pouvait faire croire qu'il se moquait de la jeune fille même si cela n’était pas le cas. Alice l'avait toujours connue ainsi et rien ne pouvait le faire changer à croire que tout l'amusé. Elle devait au moins lui reconnaître qu'il l'avait toujours guidé quand elle en avait besoin. Hana se mit alors a lui parlait des raison a sa dernière question commençant un peu a tourné autour du pot pour enfin a lui révéler la vérité. Alice était attentive craignant le pire, mais quand elle lui dit simplement qu'elle n’était pas humaine. Alice poussa un long soupir de soulagement.

« pfff.... Tu m'as fait peur... Je pensais que tu allais me dire quelque chose d'horrible à ta façon de tourner autour du pot. »

Elle écouta alors les explications d'Hana sur ses véritables origines et surtout les véritables raisons de son voyage. Alice ne comprenait pas trop les détaille, car il y avait des chose qu'elle ne connaissait pas sur ce monde, mais elle compris l’idée générale.

« Donc si j'ai bien compris, tu es une sorte d'automate et ton temps est compté ? Tu dois retrouver une sorcière qui détiendrait ta seule chance de pouvoir survivre ?  »

Alice ne semblait ni choqué, ni troublé par ce qu'elle venait d'entendre et encore moins choqué, car cela ne serait pas la chose la plus bizarre qui lui soit arrivé dans la journée. Elle cherchait simplement à savoir si elle avait bien compris à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:43

Hana fut surprise de savoir que pour ce genre de chat, c'était totalement normal de parler et d'être invisible. En entendant la suite, Hana eut l'air encore plus fascinée par cette drôle d'espèce, avec son large sourire étrange,q ui lui donnait un air attachant.

"Je ne savais pas, c'est la première fois que je rencontre ton espèce. Tu es fascinant !"

Peu de temps après, Hana lui raconta ce qui lui arrivait et ce qu'elle était véritablement, et au vu de sa réaction, Hana fut bien plus choquée que la principale intéressée. Elle lui dit qu'elle pensait qu'elle allait lui annoncer quelque chose de plus grave, et lui demanda même une confirmation, pour être sûre d'avoir bien comprit ! Hana n'en croyait pas ses oreilles.

"Oui.. Euh... Mais... Comment ça ce fait que tu ne soit pas plus choquée ? Euh... Tu es sûre que tu es une humaine normale ? Y a un truc qui m'échappe là !"

C'est peu de temps après avoir posé sa question, qu'un oiseau mécanique, de couleur bleu, fit son apparition et ce posa sur l'épaule de sa partenaire, en lâchant par terre, un gros sac bien rempli.

> Voilà mademoiselle Hana, mission accompie ! Euh... ça va ?

"Non ! ça ne va pas du tout ! J'ai l'impression que mes circuis vont explosés !"

> Pourquoi ?

"Parce que je ne comprend pas ! Ecoute bien ce que je vais te dire ! Je lui ais raconté mon histoire et ça lui a rien fait !"

> Quooiii ???!!! Rien du tout ?! Vous en e^tes sûre ?

"Affirmatif !"

> Je vais chercher dans mes données, ce n'est pas normal !

Les deux amis étaient totalement choqués de la réaction d'Alice, car c'était vraiment la première hmaine à qui son histoire ne lui faisait ni chaud, ni froid. Finissant par ce calmer, elle scruta les deux amis avec un air désolé, ne voulant pas paraître folle devant eux.

"Je vous présente Kanashi, c'est mon ami et mon compagnon de route. Kanashi, je te présente Alice et Cheshire"

> Enchanté ! Je comprend mieux à présent pourquoi j'ai mis autant de temps à vous retrouver mademoiselle Hana ! Je viens d'avoir une idée en analysant ma banque de données. Si vous lui montrer votre oeil ? Ca sera le dernier test pour être vraiment certain que tout fonctionne bien dans les cellules de son cerveau

"Euh... Je.. Je ne sais pas trop..."

Après avoir entendu la proposition de son oiseau, Hana hésita un peu, rougissant en ayant honte d'elle, mais après quelques minutes d'hésitations, elle poussa les cheveux qui cachaient son autre oeil. Alors que celui qui n'était pas caché, était magnifique et surtout normal, l'autre ne l'était aps du tout, car il semblait être presque transparent d'une couleur verte flashy.

"En faites, si on me coupe les cheveux ou si on me plante quelque chose dans mes yeux, ils changent de couleur"

Elle trouvait son oeil tellement effrayant, qu'elle préférait avouer la raison pour laquelle il était de cette couleur. Il était tout à fait normal qu'elle n'ait pas envie de ce planter à nouveau quelque chose dans son pauvre oeil pour retrouver une couleur normale, donc elle préférait le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:49

Elle ne comprenait pas la réaction d'Hana qui était surprise de voir que le fait qu’Alice sache qu'elle n'est pas humaine ne la trouble pas plus. Hana alla même par demander si Alice était un humain normal. Une question qui amuser grandement Chester qui cette fois ne préféra rien dire ce qui était plutôt rare de ça pars. Alice allait au final répondre quand un oiseau de métal bleu fit son apparition avec un sac après qu'hana l'avais envoyer faire une mission. La demoiselle ne parla plus étant fascinée par cette petite merveille de la technologie. Elle revenue a la réalité quand les deux se mit a parler d'elle comme si c’était un cas exceptionnel.

« Attendez tous les deux. Vous devriez vous mettre à ma place vous ne croyez pas ? Je suis une étrangère venant d'un autre monde qui a déjà vu des êtres autant extraordinaire que loufoque, sans parler que je me promène un chat rachitique, avec des tatouages qui sourit tout le temps qui parle et qui peu se rendre invisible. En plus, je viens de découvrir qu'il est possible de visiter d'autre monde donc le fait de savoir qu'il existe des gens comme toi ne me choque pas. Les humains ne sont pas les seuls êtres de l'univers. C'est quoi que disait mon père déjà ? ...À oui, si tu as peur de l'inconnue, tu ne pourras jamais avancer. »

Alice n’était pas une scientifique et encore moins une naturaliste, mais ce que lui appris Netherland, c'est que dans le monde il existait tout sorte d’être vivant aussi extravagant soit il. Hana finit par alors lui montrer l’œil qu'elle cachait timidement comme si elle cherchait désesperement a l'à choquer. Le résultat était plus de la fascination que de la peur surtout quand elle lui expliqua le pourquoi d'une telle réaction.

« Fascinant une telle réaction d'hétérochronie, mais tu arrives à voir avec cet œil ? Tu sais pourquoi ça te fait ça ?....Désolé je suis un peu trop curieuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on peu voir un tel phénomène... »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:00

Peu de temps après le discourt d'Alice, Hana ce mit à sourie grandement, semblant rayonner de bonheurs, avant de la prendre dans ses bras, semblant être vraiment contente d'avoir une amie comme elle.

"Oui, tu as raison, et je suis contente de t'avoir rencontrée !"

Elle fini par la lâcher, tandis que Kanashi la regardait faire en restant neutre, n'affichant aucune expressions, c'était un peu comme s'il cherchait das ses données des explications à tout ce qu'il venait d'entendre. C'est ensuite, lorsqu'elle posa des questions sur son oeil que Kanashi revint un peu à lui, soupirant en ayant l'air dépité, ce demandant ce qu'elle avait bien pu vivre pour être aussi peu effrayable, ce qui fit rir eun peu Hana, avant qu'elle ne réponde à la jeune femme.

"J'ai l'habitude qu'on me pose des questions. Mon créateur et son père m'en posaient tout le temps afin de vérifier si mon développement ce passait bien. Oui, je vois très bien avec cet oeil, je vois même un peu trop bien, ce qui est une double raison de mettre un filtre devant mon oeil. Cela est dû à une trop grande concentration de produits utilisés pour ma conception. Mon frère à le même problème"

> Ah bon ? je n'étais même pas au courant

"C'est normal, tu n'as pas remarqué, je suppose, que la dernière fois qu'on s'est vu, après le combat qu'on a mené, il avait les cheveux plus clairs"

> Non, mais à présent je saurais quoi faire lorsqu'il voudra à nouveau mêmbêter"

Hana soupira un peu, puis sourit, ce disant que ces deux n'arrêtaient vraiment pas de s'embêter, ce qui lui faisait ce demander comment pourrait ce passer son entente avec la soeur de Kanashi, car même si elle avait l'air bien plus mature que lui, elle ce demandait si avec elle, ça serait le même cas, lorsqu'elles pourront un peu mieux fiare connaissance. Ayant fini sa petite explication, Hana fini par reprendre la parole.

"Mes créateurs voulaient que leur invention soit solide et quasiment indestructible, c'est pour cette raison qu'ils ce sont inspirés d'un insecte s'appelant le tardigrade durant ma conception. Physiquement, je résiste à beaucoup de choses, d'ailleurs, dernièrement, on m'a mise sur un bûcher en pensant que j'étais une sorcière, et j'ai résisté, je n'arrivais pas à mourir. Bon, quelqu'un m'a aidée à m'en sortir, mais tout de même, c'était une sacrée expérience. Ils m'ont aussi dotée d'une force colossale, que je n'arrive pas encore à bien maîtriser, d'ailleurs, quand j'ai peur, c'est là où je n'arrive presque plus à bouger mes muscles, ce qui fait otut l'effet inverse, mais je m'entraîne pour combler cette lacune. En faites, je n'étais pas sensée avoir de sentiments, mais comme pour mon frère, ils ce sont plantés dans leurs calculs"

Kanashi écoutait sagement ce que disait Hana, ce demandant combien de temps elle allait mettre à lui énumérer tout ce dont elle était capable de faire ou bien si elle allait mettre le bouton sur pause et continuer plus tard. La voyant ce stopper, il scruta Alice avec un air interrogateur, ce demandant si elle avait tout bien suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:37

  Hana qui semblait heureuse de voir une personne qui ne courait pas en la voyant lui sauta au coup pour la serrer contre elle. Alice fut tellement surprise qu'elle ne savait pas comment réagir à ce genre de situation restant raide. Il y avait des années qu'elle n'avait pas eut de contact physique avec quelqu'un et cela n’était clairement pas son truc. Hana relâcha Alice qui avait un léger sourire un peu gêner se frottant un peu la nuque. Elle écouta alors attentivement sa réponse sur son œil qui en plus lui répondre l'informa aussi qu'Hana n’était pas la seule de son espèce. Hana se mit à lui expliquer alors plus en détail les origines de sa conception en y ajoutant des anecdotes sûrement pour permettre à Alice d'imager. 

« Ça n'a pas dut être une expérience agréable....Il est malheureux de voir préfère toujours choisir la solution de facilité aux lieus de trouver d'autres explications. »

Hana lui parla de sa force physique ainsi des désagrément qu'elle peut rencontrer dont sa paralysie causée par sa peur. Une chose qu'elle connaissait bien car c’était ce qu'elle avait vécu autrefois avans de trouver enfin la paix intérieure et le courage de combattre ses peurs. Elle finit par lui parler du fait que suit a une erreur elle se retrouver avec des sentiments qu'elle ne devrais pas avoir. 

« Et bien, tu possèdes des capacités plutôt incroyable et je trouve que le destin fait plutôt bien les choses, car à mon avis le fait que tu te trouves avec la capacité de ressentir des émotions humaines n'est pas dut au hasard. Si tu étais vraiment sensé être une arme a simple but de vengeance tes concepteurs ne serais pas trompé a se point. C'est qu'une supposition, mais si ça se trouve quelqu'un voulait que tu puisses avoir des sentiments. »

Alice était le genre de personne à dire ce qu'elle pense ce qui d’ailleurs lui valut parfois des problème, mais c’était comme ça qu'elle était. La demoiselle réfléchissait aussi en mêmes temps si elle devait tout lui dire. Hana avait était franc avec elle lui donnant même des détail sur son passé, mais Alice ne savait pas comment elle allait réagir quand la demoiselle apprendra que son amie avait fini chez les fous. Elle préféra rien dire car cela n'avait plus vraiment d'importance et qu'elle devait passé passait a autre choses. 

« et tu es proche de ton frère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:01

Hana hocha la tête, semblant être d'accord avec elle, puis lorsqu'Alice lui exposa sa théorie, Hana en fut alors très songeuse. Est-ce qu'il serait possible qu'Ecka y ait mit son petit grain de sel au moment de sa création ? Il lui semblait pourtant que la jeune femme qui avait servit de modèle pour sa création détestait justement les inventions de son créateur. Kanashi, quant à lui, ne pouvait rien dire à ce sujet, ne sachant pas trop quoi en penser de cette histoire. Hana, après un petit moment de silence, reprit la parole.

"Mon créateur s'est inspiré de sa fiancée pour me créer, et elle n'aime pas ce qu'il fait. Elle m'a déjà dit qu'elle préférait qu'il mette son génie pour faire de bonnes inventions plutôt que de créer des armes humaines. Est-ce que techniquement, pour un humain, il est possible d'une intervention de dernière minute ? OU qu'elle ait modifié les mixtures préparées à l'avance ? Je ne sais pas, mais ce qui es certain, c'est que mon créateur n'était pas du tout content lorsqu'il a constaté que je ressentais des émotions"

Après avoir exposé sa théorie, Alice lui posa une question sur son frère, ce qui eut l'air de gêner Hana, car elle ne savait pas quoi répondre, mais après quelques minutes de réflexions, elle décida de ce lancer à l'eau.

"Il est dur de mettre des émotions sur mon frère, car on ne sait jamais à quoi il pense réellement. Par contre, il semble toujours être présent quand j'ai vraiment des ennuis, et si je le remercie, il me dit toujours qu'il n'y est pour rien et que c'est moi qui ait trouvé la solution totue seule, d'ailleurs, il n'est jamais vraiment clair sur ses explications, et je dois toujorus décoder. Pour être honnête avec toi... Je crois qu'il est fou ou à moins que ça soit moins qui ne soit pas en accord avec sa réalité. Enfin, ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même"

> Personnellement, je ne l'apprécie pas trop, dès qu'il me voit, il m'embête tout le temps. Je ne veux pas passer pour un égoïste, mais il serait bien que vous continuiez de ne pas le voir, il n'est pas d'une très bonne fréquentation.

"Peut-être, mais grâce à lui, on est encore en vie, et c'est mon frère, je l'accepte comme il est, même si notre créateur l'a créé avec des cases manquantes dans son cerveau. Il fait partie de notre famille."

Après avoir bien expliqué qui était Nada, Hana ce tut quelques secondes, puis scruta de tous les côtés, pour être bien sûre qu'il n'était pas là à l'écouter, vu qu'il surgissait toujorus de nul part pour lui dire coucou, puis dès qu'elle fut sûre qu'il n'était aps là, elle confessa son ressenti à la demoiselle. Kanashi, semblant n'être pas de son avis, riposta, ce à quoi Hana le remit en ordre, ce qui fit soupirer son oiseau mécanique, qui ne comprenait pas en quoi c'était mal de ne pas fréquenter trop souvent une personne qui était instable mentalement. Ne pouvant pas lutter contre le choix de son amie, il préféra ne rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:55

Hana écouta attentivement ce que dit Hana aux sujets de ses origines, car la théorie d’Alice lui avait donné à réfléchir. Elle posa même des question que malheureusement la demoiselle ne pouvait pas répondre, car elle connaissait rien sur ce domaine. Elle connaissait bien quelqu'un qui aurait pu peut-être lui répondre, mais elle ne savait pas s'il s'en était sorti. Hana dit cependant quelque chose qui pourrait changer sa théorie de base et qui surtout lui rappela une histoire qu'elle avait lut.

« Je ne sais pas si cela est possible, car là d’où je viens, on est loin de pouvoir créer des automates. Ton histoire me rappelle cependant un livre que j'ai lut il y a longtemps qui parle d'un inventeur qui avait perdu sa fille. Il créa alors une poupée mécanique qui avait l'apparence de cette dernière poussé par le chagrin et l'envie de revoir sa fille. Une fois qu'il finit son œuvre, il était tard et alla se coucher. Il avait mis tellement de cœur dans son ouvrage pour créer la poupée parfait que s'en rendre compte, il transmit une partit de lui dans sa création. La poupée prit vie avec des sentiments humains. Peut-être que ton créateur a fait de mêmes vue que tu a dit que tu étais inspiré de sa fiancée et que tu étais créé dans un but précis. Je sais que c'est une histoire que c'est loin d’être scientifique comme théorie, mais je trouve cela plus jolie comme explication. »

Alice lui souriait un peu gêner par son coté rêveuse remplis d'imagination qui ressortait enfin après tant d'années. Il parla alors don frère qui était une véritable énigme pour elle, mais à l’écouter Alice put comprendre pourquoi. Alice resta un peu songeuse repensant a sa grand sœur Lizzie voyant qu'elle ne disait rien Chester se mit alors a parler :

« Ce sont les rôles des frères de protéger leur sœur faisant comme s'il n'avait rien fait pour les pousser a progresser. Vous n'avez certes pas la même vision des choses, mais c'est normal vue que vous êtes différent. Mon Chère Ami de métal, je pense que s'il vous embête, c'est qu'il vous aime bien, sinon il vous traiterez avec dédain et indifférence. »

« La famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans le monde même si parfois ta sœur a tendance a t'énerver ou ne plus joué avec toi par ce qu'elle est devenue trop grande, mais il faut jamais oublier qu'elle sera toujours là pour toi quand tu as besoin. »

Alice était tellement pensive en disant ça qu'elle, c’était même pas rendu compte que c’était de sa propre sœur qu'elle disait ça. Elles étaient très proches toutes les deux pour ça que quand elle était morte cela l'avait énormément affecter et quand elle a appris la vérité cela l'avait ressentir une telle haine contre cet homme qui lui avait tout pris et qui l'avait manipuler depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:41

En écoutant la théorie d'Alice, Hana eut soudain un grand sourire. A voir sa tête, elle avait complètement craqué pour cette histoire à l'eau de rose qui lui convenait parfaitement.

"Oh ne change rien, c'est parfait ! Je vais m'en inspirer pour raconter ma propre histoire, c'est vraiment bien ce que tu as dit ! J'adore !"

Kanashi, en entendant Hana s'emballer, ce mit à réécrire l'histoire d'Hana, dans ses propres données, afin de pouvoir la soumettre à son amie, si jamais elle oubliait. Ensuite, en entendant les commentaires sur Nada, Kanashi et Hana ce mirent à rire un petit peu.

"Quand il voudra bien venir nous rendre visite, tu comprendras pourquoi on dit ça"

Elle fit un clin d'oeil à Alice, puis lorsque cette dernière ce mit à parler de soeur, Hana la scruta avec un regard fixe, clignant parfois des yeux, semblant avoir du mal à comprendre. Elle réfléchit, puis elle reprit la parole.

"Tient, tu as une soeur ? Je ne comprend pas trop tout ce que tu me dis. Est-ce qu'il est arrivé quelque chose à cette personne ?"

> Je l'espère aussi. Bon, je vous laisse, je vais apporter au vaisseau

Hana avait parlé d'une voix hésitante, ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait dire, puis après s'être lancée à l'eau, dès qu'elle eut terminé, son compagnon de voyage reprit le sac, avec son bec et parti, laissant ainsi les filles tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:52

Alice était contente que sa théorie plaise à Hana qui même décida d'en faire ses origines ce qui amusa un peu Alice. Il était dit que personne ne pouvait écrire son histoire, car un jour le passé nous rattrape, mais peut être que cela était différent pour les être artificielle. Ils se mirent alors à parler du frère d'Hana enfin surtout Chester, car ils avaient déjà perdu Alice qui était plongée dans ses pensées. Il y avait des choses qui n'avait pas changer comme le manque ressentit a chaque fois qu'on évoquer des sujets sur la famille. Alice se mit à parler, mais de quelque chose qui semblait complètement hors sujet qui la concerné plus qu'Hana. La pauvre ne comprenait rien a ce qu'elle disait qui était normal d'un coté vue que l’être artificielle ne semblait n'avoir jamais connue d'enfance « normal ». Hana se mit alors a lui poser des question histoire d’éclaircir les choses. Le visage d’Alice avait complètement changé passant du sourire à un visage qui semblait triste et pensif.

« Oui une grande sœur, mais c’était avant... »

Elle n'arrivait pas à dire la suite et préféra se remettre à marché pour aller plus loin dans le second quartier. Chester ne bouger pas finissant par pousser un soupire un peu exaspérer de voir qu'elle n'arrivait toujours pas à passer ce cap. Il voulut alors donner des explication a Hana pour qu'elle comprenne que ce n'était pas de sa faute si Alice était comme ça.

« Ne le prend pas pour toi, elle est toujours comme ça quand le sujet la touche personnellement.  quand elle était petite, toute sa famille a péri dans l'incendie de la demeure familiale, Alice en fut la seule survivante. »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:59

Hana fut quelque peu déroutée par la réaction d'Alice. Certes, elle avait l'impression que c'était un sujet sensible, mais à ce point, c'en était presque choquant ! Elle regarda alors la demoiselle partir sans elle, tandis qu'elle l'observait, sans faire quoi que ce soit pour la rattraper. C'est ainsi que Cheshire vint à son secour, ce qui rendit Hana triste en entendant la terrible nouvelle.

"Oh pauvre Alice ! Je comprend que cela ne soit pas un événnement de sa vie tèrs aisé à raconter."

C'est alors qu'elle ce rendit compte d'un point très important auquel elle n'avait aps encore songé, et qui, à présent, lui semblait une évidence.

"Mais... Si toute sa famille est morte dans un incendie et que son monde n'est plus, elle est toute seule ! Bon, il y a toi, c'est vrai, mais je ne sais même pas comment elle te considère. Enfin bref, elle a plus personne sur qui ce reposer. ça me donne encore plus envie de la prendre à bord de mon baisseau"

Du côté d'Alice, au bout d'un moment qu'elle avançait, des sans-coeurs finirent par lui passer devant en courant, semblant fuir quelque chose. Même les gros sans-coeurs ne semblaient pas faire les malins, d'ailleurs, l'un d'entre eux bouscula Alice. Au loin, on pouvait entendre un rire, qui n'inspirait pas du tout la confiance, mais plutôt la folie, ce qui ne rassurait pas tant. Ensuite, ce quelque chose, qui faisait peur aux sans-ceours, ce transforma en quelqu'un, lorsque Nada passa devant Alice avec son grand ciseau en main.

- Petits ! Petits ! Petits ! Revenez ! On va être super copains et faire de la couture !

Peu de temps après, il fit claquer son énorme ciseau, tout en continuant de rire, ce qui fait qu'on pouvait comprendre les sans-coeurs qu'ils ne veuillent pas avoir à faire à ce taré. Nada, le frère d'Hana, semblait être un peu plus grand qu'elle, dix centimètres de plus. Il portait une combinaison gris foncée, qui lui recouvrait tout son corps, ainsi qu'une partie de son visage, à cause du col qui allait juste au-dessus de son menton et de la capuche, qui recouvrait presque tout le contour de sa tête, ce qui fait qu'il était difficile de voir s'il avait ou non des cheveux. Il n'était pas plus épais qu'Hana, même si son corps semblait être encore plus élancé que celui de la demoiselle, et aussi, plus musclé, faisant de lui quelqu'un de mystérieux dès sa première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres de la Roche
Alice Liddell
Féminin

Date de naissance : 15/10/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 26/02/2015

Nombre de messages : 27

Feat : alice Liddell de American Mcgee Alice Madnesse return

Feuille de personnage
Nom : Liddell
Prénom : Alice
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Netherland
Statut : Ténèbres
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeMar 17 Déc - 23:07

Chester regardait Hana avec son large sourire qui ne laissait pas paraître ce qu'il pensait réellement, une façade qui lui était propre et qui en énerver beaucoup. Il avait beau dire des choses qui pouvaient attrister les autres, il gardait le sourire comme s'il avait était créer comme ça. Hana semblait attrister pour sa nouvelle amie finissant par réaliser la nouvelle condition d’Alice. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu’Alice avait toujours était seule d'une part à cause de son internement et qu'une fois qu'elle sortit, les gens la fuyez comme la peste. Elle n'avait jamais eu d'amis et les rares personnes qu'elle fréquenta était pour profiter d'elle. Chester quant à lui s’était différent en raison que c'est le cerveau malade d’Alice qui le créa ainsi en servant du monde imaginaire qu'elle avait créer quand elle était encore une enfant.

« Elle me considère comme un chat un peu trop envahissant qui est toujours là quand elle se trouve perdue et qu'elle a besoin d'une présence familière pour l'aider et lui se rappeler que la barrière entre réalité et folie est très mince. »

Hana semblait motiver a la prendre sur son vaisseau pour sûrement l'aider ce qui pourrait lui faire du bien. Il préféra cependant la mettre en garde.

« Je dois cependant te mettre en garde, Alice n'est pas comme les autres son esprit est torturer par son passé même si elle connaît a présent la vérité. Tu dis de ton frère qu'il est fou, alors tu ne devrais pas être désorienté par la perte de réalité d’Alice. Ce qui est normal après avoir était considéré comme souffrante de problème mental. Cela lui a laissé des séquelles psychologiques aux effets surprenant. Tu vas bientôt comprendre ce que je veux dire.»

Alice marchait sans trop s'apercevoir qu'elle s’éloigner de plus en plus d'Hana et chester semblant être plongé dans une sorte de transe. Les yeux ternis d’Alice étaient en direction du sol le regard plongé dans le vide. Alice sortit légèrement de son état quand quelque chose la percuta ce qui la fit tomber sur cette chose. Elle se releva pour voir sur quoi elle était tombée, mais recula quand elle vue l'un des orphelins de Netherworld.

«Aide nous Alice ! »

Elle ne compris pas ce qu'il voulait dire mais quand elle vue cette inconnue avec son grand ciseau qui pourchasser d'autre orphelin. Elle se tourna vers l'orphelin en secouant la tête :

« Je ne peux pas... Je n'ai plus le pouvoir de le faire... »

« Si , tu peu le faire, tu as toujours la clef qui peu nous permettre de nous aider. »

L'enfant lui pointa du doigt la petite poche qui se trouvait sur le tablier d'alice , qu'elle fouilla pour en sortir une clef. Il s'agissait de la clef de la chambre de sa sœur qu'elle avait arrachée aux mains de Bunby avant de le jeter sur les railles. Elle ne saurait pas comme l'expliquer, mais elle savait quoi faire avec. Elle mit la clef autour de son cou et quand elle finit de l’attacher, Alice fut enveloppé par des papillons bleuté qui sortit de nulle part et qui tournerent autour d'elle. Les papillons disparurent laissant derrière eux une nouvelle Alice, elle portait une robe bleue avec un tablier blanc qui avait des symbole cousu dessus. Elle avait une paire de bas noir et blanc avec des bottes de cuir noir. La clef avait fait place au symbole Oméga, mais le plus marquer était son teint qui lui donner d'une jeune fille convenable avec des cheveux noirs qui était plus longue et surtout ses yeux verts éclater comme deux émeraudes. Elle fit apparaître le glaive Vorpalin qui ressemblait plus a un grand couteau de boucher en argent orné de jolie gravure. Elle se mit à marcher vers l'inconnue se mettant a lui dire :

« hey toi ! Laisse-les tranquille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:57

En écoutant les explications du chat, Hana pu comprendre que ce dernier avait une certaine importance aux yeux de la demoiselle, donc, elle n'était pas totalement seule, ce qui la rassurait. En écoutant la suite, elle ce mit à soupirer, ce prenant le front avec sa main droite, tout en basisant sa t^te, semblant être légèrement ennuyée par ce qu'elle venait d'apprendre, car elle trouvait qu'être présente pour Alice et ses enfants, ça allait être compliqué, ce qui lui fit ce dire que Teru avait bien fait de lui créer Hikari, car la nounou du vaisseau n'allait vraiment aps être de trop. Elle releva sa tête, puis elle enleva sa main en souriant.

"Ce n'est pas grave, je ferais avec, et je ferais en sorte que tout ce passe bien durant notre voyage. Merci pour toutes ces inforamtions"

Peu de temps aprsè avoir dit ces mots, elle parti à la recherche d'Alice. Pendant ce temps, Nada détourna la tête de sa prochaine cible en ce stoppant, semblant ce demander ce que lui voulait cette fille, jusqu'à ce qu'il tourna la tête de façon à la scruter totalement. Ce mettant même à siffler, semblant la trouver jolie.

- Pourquoi ? Tu veux que je m'occupe entièrement de toi ? J'apprécie les femmes qui savent ce qu'elles ce veulent... ou ne ce veulent pas, l'importance, ce n'est pas le début, c'est la fin de cette discussion pour passer à l'action !

Bon, au début, c'était compréhensible, mais à présent, on l'aviat perdu là ! Va savoir ce qu'il voulait vraiment dire par là. En tout cas, tout ce qui semblait être plausible, c'est que l'arme d'Alice ne lui faisait pas peur.

- Un petit combat de pouce ?

Demanda-t-il à Alice d'un ton sérieux et à la fois détaché, comme si ce qu'il lui proposait avait un minimum d'importance. C'est peu de temps après qu'Hana arriva. En voyant la tenue d'Alice et la présence de Nada, elle eut un air confu, ne sachant pas vraiment ce qu'il c'était passé. Avant qu'elle ne puisse poser de questions, elle pu voir son frère lui faire un coucou avec l'une de ses mains.

- Hey frangine ! T'était dans le coin et tu ne m'as rien dit ?

"Et j'étais sensée le savoir comment ? Bref, arrête d'embêter mon amie, tu veux bien ? Et Alice, c'est quoi cette tenue ?"

- Avec la boite à chaussures ! Pff je l'embête pas, je chassais juste du sans-coeur, d'ailleurs, pourquoi vous me déranger toutes les deux ? Je dois débarrasser ce quarteir, ce sont des parasites

Hana essayait de comprendre ce que lui racontait son frère, mais plus elle l'écoutait, plus elle ce demandait s'il ce moquait d'elle ou s'il ne le faisait pas exprès, d'ailleurs elle avait l'impression de voir quelque chose ce manifester dans le cerveau de l'expérience, car il avait un grand sourire. Ensuite, elle posa une question à son frère, puis à Alice, et ce fut Nada qui fut le premier à lui répondre, bien qu'au début, elle eut, comme à chaque fois, du mal à le suivre. Peu de temps après avoir terminé d'écouter ce qu'il avait à lui dire, elle tourna sa te^te vers Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fille Perdu ! (libre] Empty
MessageSujet: Re: Une fille Perdu ! (libre]   Une fille Perdu ! (libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille Perdu ! (libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite fille Perdu
» un souvenir perdu (libre)
» l'éveil d'un pouvoir perdu (libre)
» Perdu dans les ténèbres(libre)
» Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Ville de Traverse-
Sauter vers: