Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La marionette sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanashi
Membre
Porteur de la Keyblade
Membre de l'Organisation XIII
Nanashi
Masculin

Date de naissance : 17/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 02/02/2020

Nombre de messages : 4

Feat : Nanashi de Shin Megami Tensei : Apocalypse

La marionette sans nom   Empty
MessageSujet: La marionette sans nom    La marionette sans nom   Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:30

Carte d'identité
La marionette sans nom   340?cb=20150309225023Nom :
Prénom : Nanashi
Surnom :
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Manoir Oblivion

Rang : Membre de l'organisation XIII
Groupe : Organisation XIII

Points forts :  Stratège,garde son calme,déterminé a accomplir sa mission,il aime la science et le savoir
Points faibles : il s'énerve quand quelqu'un le troll
Son arme : Une Keyblade style chaine royal mais en noir
Pouvoirs : Tenèbres
Invocations : Des similis
Mon physique



Nanashi avait la même taille que Xion et Roxas comme ils avaient le même age
Il a une cicatrice sur sa joue, ses cheveux étaient noirs et  il porte aussi des boucle d'oreille rouges.

Sa couleur de peau était blanche,ses sourcils étaient taillés.
Il avait des mimiques gestuelles aussi comme lever les yeux vers le ciel et bouger ses doigts comme il avait des doigts de pianiste.

Son visage était arrondi, sa morphologie il était sec,assez fin mais avec des muscles assez dessinés et il avait les yeux noirs

En ce qui concerne son manteau de l'organisation XIII. Son torse est moulant
mais le reste est assez lâche et il porte des grosses chaussures comme Roxas.

Mon caractère
 Nanashi est quelqu'un de froid. il préfère garder ses distances avec les autres, il apparaît donc souvent comme distant et insaisissable.  
il manquait de compassion et il était rude cependant il a un code d'honneur qui l'empêche de se battre contre un adversaire qu'il perçoit comme plus faible que lui.

Au fur et à mesure il va rester avec le sea salt trio  Nanashi va commencer à montrer plus de compassion et d'altruisme envers eux même si en combat Il montre le même degré de cruauté envers ses ennemis - indépendamment de l'âge ou du sexe.
Mon histoire
Nanashi a été crée a partir de données recoltés à partir de données sur Sora et Ven en ce qui concerne son coté sombre .

Il a été crée en même temps que Xion  au début il était très froid envers Roxas,Axel et il se méfiait d'eux.

Mais au fur et à mesure de leurs missions, il va se lier d'amitié envers eux et il voulait protéger Xion. Car il le considérait comme sa soeur mais quand  Xion lui raconta la vérité qu'on est des répliques et que nous sommes pas des similis.
Nanashi fut choqué mais au final il lui dira " ça m'est égal si je suis une réplique ou non  grâce à toi j'ai découvert un sens à mon existence lorsque nous aurons réunis suffisament de coeur peut être nous deviendrons humains ou pas... mais si je devais disparaître... ne soit pas triste pour moi .  "
Lorsque Nanashi partira en mission pour trouver le faux membre de l'org 13 ,il trouvera un homme au cheveux long et avec les yeux bandés cet homme n'est autre que Riku ensuite Nanashi va se préparer à son combat.

Malheureusement son combat va lui causer sa mort et cela va compliqué les plans de Xemnas lors de sa mort Nanashi  dira à Riku : " Tu m'as battu... maintenant je comprends ce que tu veux.... tu veux sauver ton ami Sora....  je vais disparaitre.... rejoindre son coeur..."
En lachant un sourire  Nanashi leva son poing vers le ciel  dira : " Moi Nanashi je n'ai aucun regret de mon existence ".
il mourut debout ainsi son corps disparait.

 Riku dira : Nanashi tu as tout mon respect et tu etais un grand combattant...  ton sacrifice ne sera pas vain.
Lorsque Xion apprena la mort de Nanashi elle se mit à pleurer idem pour Roxas et Axel , malgré qu'un simili ne peut pas ressentir des émotions.  
Des années plus tard il sera reconstruit par un scientifique de l'Org XIII pour reprendre le projet de réplication
 La marionette sans nom   Nanash10
Roxas et Xion avec Nanashi fait par un pote à moi le dessin Smile
La marionette sans nom   002Ce dessin a été fait par mon autre pote  


Derrière l'écran
Prénom :

Âge : 23 ans

Mangas favoris : Dragon Ball,Hunter x Hunter,Yu Yu Hakusho,Fullmetal Alchemist, Hajime no Ippo,Free Fight,Naruto,GTO,Berserk, Jojo's Bizarre Adventure,Slam Dunk,Captain Tsubasa et Hokuto no Ken

Jeux vidéos préférés : Megaman,Metal Gear Solid,Dragon Quest,Metroid,The Legend of Zelda,Smash bros et Chrono Trigger

Sports préférés : Foot,basket et musculation

Aime : la tranquillité, les grecs,tacos, se dépasser, la compétition (je fais de l'e sport aussi )  les slimes de dragon quest !!

Déteste : les hypocrites et les personnes toxiques en général  

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Xion,Roxas,Vanitas,Xemnas et Xehanort

Scène préférée des Kingdom Hearts : le combat entre Roxas et Xion, le retour du sea salt trio et le combat contre xehanort et vanitas dans bbs

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Mushu et Stitch  x)

Code :Validé par Phoenix !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La marionette sans nom   Empty
MessageSujet: Re: La marionette sans nom    La marionette sans nom   Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:38

Allez, on va le faire de façon officielle même si on en a déjà parlé sur Discord. ^^

Bienvenu parmi nous, et content d'accueillir un nouveau membre de l'Organisation ! Le code est OK, mais il te faudra compléter les lignes demandées pour la description physique (5 minimum). Tu peux penser à quelques détails que l'on ne verrait pas sur les images, en plus de décrire ce que l'on voit quoi qu'il arrive.

Tu pourrais aussi aérer un peu la partie Histoire de ton personnage, notamment en faisant des retours à la ligne et en mettant plus de ponctuation. C'est pas hyper agréable de lire une phrase qui s'étend sur plusieurs lignes sans coupure, que ce soit avec une virgule ou un point. ^^'

_________________
La marionette sans nom   1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La marionette sans nom   Empty
MessageSujet: Re: La marionette sans nom    La marionette sans nom   Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:19

Je vois du coup maintenant le bon nombre de lignes nécessaires à ta validation, tout me semble en ordre ! Je t'ajoute ton rang et ton groupe. ;3

N'oublie pas de faire ta fiche de Techniques avant de RP, même si celle-ci ne demande pas d'être validée, on demande juste de clarifier les différents sorts et attaques, tout en évitant de faire des trucs trop pétés. ^^'

_________________
La marionette sans nom   1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi
Membre
Porteur de la Keyblade
Membre de l'Organisation XIII
Nanashi
Masculin

Date de naissance : 17/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 02/02/2020

Nombre de messages : 4

Feat : Nanashi de Shin Megami Tensei : Apocalypse

La marionette sans nom   Empty
MessageSujet: Re: La marionette sans nom    La marionette sans nom   Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:00

Merci frérot Smile si tu veux on en reparle sur discord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La marionette sans nom   Empty
MessageSujet: Re: La marionette sans nom    La marionette sans nom   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marionette sans nom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sans-ames
» une mission sans deguisement
» dora le sans coeur
» réves sans lendemains
» Les sans coeurs "purifier"
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: