Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:42

Après avoir franchit le portail du crépuscule qu'elle avait fabriqué avec ses pouvoirs, un petit peu plsu améliorés que ceux d'avant, la miss observa ce qui l'entourait, ce mettant sur le coté, en espérant que ses amis ne tarderaient pas à venir. Elle ce demandait encore ce qu'il venait de ce passer, et c'est ainsi qu'elle ce concentra, ce disant qu'en prenant la peine de réfléchir cinq minutes, elle pourrait comprendre pourquoi elle avait la sensation d'avoir été mise à niveau, comme un ordinateur. Elle tenta à nouveau de communiquer avec Kai, puis avec Mélodie, et elle eut l'impression d'entendre une voix. C'était très faible, à peine audible, ce qui l'agaçait, car elle pensait être sur le point de réussir à ouvrir son flux magique asez pour écarter ce qui bloquait la communication avec les deux jeunes. Cependant, elle dû arrêter, car elle commenait à avoir mal à la tête. Soupirant, elle espérait que la persone qu'ils alalient voir leur permettraient d'en savoir plus sur Malicia afin de retrouver les jeunes.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:02

Ondine avait été la première à avoir traversé le portail après que Emilie l'ait fait apparaître car elle ne voulait pas perdre un seul instant pour retrouver son frère. Elle espérait juste qu'il n'était pas trop tard, même si elle en doutait. Kai était un garçon insouciant, mais il n'était pas du genre à se laisser faire si facilement, il opposerait une résistance, c'est sûr. Ils se trouvaient actuellement dans la forêt qui entourait la ville. Enfin, plutôt Ondine car elle était pour le moment seule. Elle attendait Emilie et Tom qui n'avaient pas encore traversé. Quand ils finissent par arriver, elle dit : "Ha! Enfin, c'est pas trop tôt. Bon, allons-y".

La jeune femme aux cheveux bleus marche dans la forêt et arrive dans la clairière où il y avait le chalet où habitait Kenshi et où elle-même y avait habité avant. Elle espérait vraiment que bientôt, le monde sera en paix et qu'elle pourra se consacrer pleinement à ses enfants. Elle aimerait bien retourner vivre dans son monde d'origine avec eux et mettre une part de son passé de côté pour leur offrir une vie normale. Elle toque à la porte du chalet, mais personne ne répond.


"Hm...il doit être sorti, c'est bien notre chance..."

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:15

Tom était à présent dans le Jardin Radieux et apparemment Ondine commençait à s'impatienter en les attendant. Le rouquin dit alors : "Il s'est passé un truc étrange au laboratoire, c'est pour ça qu'on a tardé. On te suit, bien que je sois déjà allé une fois à ton chalet, je ne me souviens du chemin car ça fait longtemps".

Il avance alors tranquillement et il regarde Emilie qui semblait soucieuse à voir sa tête. Il le devinait car il commençait à la connaître depuis le temps. Il dit alors :
"Ne t'en fais pas, on la retrouvera et puis, je suis sûr que si elle a le même tempérament que toi, elle va très bien en ce moment".

Tom continue d'avancer, mais il s'arrête à un moment car il sent une présence qui les observait. Il regarde autour de lui, mais ne vit personne. Il secoue la tête alors en se disant que c'était sans doute encore sa parano qui se réveillait. Cela lui arrivait de temps en temps depuis qu'il est sorti des enfers après y avoir été enfermé sans trop comprendre comment. Il avait été assommé et s'était retrouvé dans les cachots de Hadès pendant plusieurs mois sans rien boire ni manger. Autant dire que c'est un miracle qu'il soit encore en vie. Il reprend donc sa marche, mais une fois arrivée à destination, Ondine dit que son parrain a dû sortir. Tom regarde Emilie.


"Tu as dit qu'il semblait porche de Malicia, donc c'est que tu les as vu ensemble. Tu l'as vu où exactement?"

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:30

Quand Ondine fait une réflexion sur le fait qu'elle avait dû les attendre, Tom expliqua, en bref, c equ'il c'était passé, ce qui fait qu'Emilie hocha la tête en signe d'approbation.

"Oui, on dirait que j'ai subi une sorte d'amélioration, c'était trop étrange, et pour te répondre, Tom, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit capable de faire une chose pareille. Sinon, je crois que Mélodie a essayé de me parler, mais c'était très faible, je n'ai même pas eu le temps de lui demander où elle était que la communication était déjà interrompue."

Ceci étant dit, elle ce mit en marche. Pensant à tout ce qu'il arrivait en ce moment, Tom fini par l'apercevoir et il lui fit un commentaire qui lui arracha un mince sourire, car elle le trouvait gentil d'essayer de la rassurer.

"Si elle a mon caractère, j'ai vraiment de quoi m'en faire pour elle. C'est bien la première fois que je vias le dire, mais j'espère qu'elle a plus prit de son père que de moi, sinon elle va gélérer"

Bien qu'Emilie aviat dit ces mots sur le ton de la rigolade, elle fut tout de même très sérieuse lorsqu'elle ce mit à parler du caractère de sa fille, car bien évidemment, elle ce sortait souvent de ses situations périlleuses, mais c'était souvent parce qu'elle était accompagnée de ses amis. Cependant, bien qu'elle ce sous-estimait, la demoiselle était maligne et savait comment survivre. Toutefois, en repensant au père de Mélodie, Emilie avait l'air légèrement contrariée, car elle détestait son cousin et s'ils restaient encore en bon terme, c'était uniquement parce qu'il s'occupait du jardin et de la maison de son oncle et de sa tante qui lui était bien pratique, surtout pour les réunions entre gardiens, car elle était vraiment grande. Elle sorti de ses pensées en voyant Tom être aux aguets.

"Qu'est-ce que tu as vu ?"

Sachant que rien n'échappait à al vue de lynx de Tom, elle pensait que s'il avait vu quelque chose, il fallait rester sur ses gardes. Elle aussi s'était déjà rendue chez le père d'Ondine, mais vu que c'était un peu par hasard qu'elle l'avait trouvé, elle préférait laisser Ondine la guider. Lorsqu'ils arrivèrent, le chalet était vide, ce qui fait que Tom lui posa une question.

"Bah ils étaient au laboratoire, car Kenshi a tenté de récupérer Kai, et c'était à la façon dont ils ce parlaient qu'on aurait dit qu'ils étaient super proche, de plus, elle lui donnait pleins de petits surnoms, c'est comme si par le passé ils étaient sortis ensemble. Kenshi est ensuite parti, après s'être fâché contre Kai et il a éét ramené le bébé où il ce fait garder, et qu'ensuite, il allait rentrer chez lui. Je pense qu'il ne va pas tarder à rentrer. Par contre, je ne suis pas certaine de sa réaciton lorsqu'il nous verra tous les trois à sa porte, il risque d'être surprit"

Emilie espérait que les informations qu'elle venait de donner, seraient utiles au jeune homme. Par contre, elle espérait qu'il ne s'était pas fait enlevé, et qu'il reviendrait très bientôt à son domicile.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:22

Apparemment, Emilie et Tom ont mis du temps à venir car il est arrivé un truc bizarre à Emilie. Ondine fut un peu inquiète car ce Yan était fou et elle doutait que ce qu'il venait de se passer soit une chose positive. Elle dit alors : "Quand on aura finit de voir Parrain, on ira dans la maison de Merlin pour voir Cid. L'information et la technologie est sa spécialité, il saura sans doute nous dire ce qu'il t'est arrivé exactement. Bon, allons-y, ne perdons pas plus de temps, nous avons plein de choses à faire".

La fille aux cheveux bleus avance sans attendre et ne faisait pas trop attention que ses amis traînaient derrière elle. Elle finit par arriver au chalet et fut déçue de voir que son Parrain était absent car ce n'était pas vraiment le moment. Tom demande ensuite à Emilie où elle a vu Kenshi exactement et elle raconte ce qu'il s'est passé en détail au laboratoire. Mais la jeune femme aux cheveux bloque sur un information.


"Attends une minute. Tu as dit qu'il ait allé ramené un bébé? Quel bébé?"

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:36

Tom comprenait que Ondine se méfie de ce l'ordinateur de Yan a bien pu faire à Emilie car il aurait pu lui faire n'importe quoi et ils ne savaient pas ce qu'elle eu exactement. Il la suit ensuite en forêt, mais il s'arrête quand il senti une présence qui les observait et regarde autour de lui, mais ne vit rien. Emilie lui demande ce qu'il a vu. Le rouquin la regarde avant de lui répondre : "Rien...j'ai juste eu l'impression qu'on nous suivait, mais je me fais sans doute des idées, c'est pas la première fois depuis que je me suis échappé des enfers".

Il reprend ensuite sa marche, mais une fois arrivée au chalet, ils constatent que Kenshi n'était pas là. Tom se rappelle d'un détail que Emilie leur avait dit un peu plus tôt et compris donc qu'elle l'avait vu avant qu'ils arrivent et l'interroge dans ce sens. Elle leur explique alors qu'il allait ramener un bébé avant de rentrer chez et Ondine la questionne à ce sujet. Tom ne dit rien et laisser Emilie répondre.

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:29

C'est peu de temps après avoir expliqué à Ondine ce qu'il c'était passé que cette dernière dit qu'après avoir résolu tous leurs problèmes, ils pourraient aller voir Cid pour savoir ce qu'il s'est passé, car d'après lui, il pourrait l'aider.

"Euh... D'accord..."

*En tout cas, il a pas intérêt à vouloir regarder ma tête ou ma casquette, marre des expériences ! Si c'est le cas, je me barre de suite ! En tout cas, s'ils oublient, c'est pas grave*

Ce mit à penser la demoiselle après avoir accepté timidement la proposition de la gardienne. Même si elle avait envie de savoir ce qu'elle avait, elle espérait que Cid n'aurait pas l'envie de l'examiner en profondeur, de ce fait, elle n'était pas pressée d'y aller, de plus, elle préférait ce concentrer sur le fait de retrouver sa fille plutôt que sur elle-même. Peu de temps après avoir posé la question à Tom, ce dernier lui donna une réponse.

"Peut-être, mais cela n'est pas très rassurant. Si ça ce trouve, tu es constamment suivit, ce que je n'espère pas"

Après avoir donné son avis, elle ce tut jusqu'à ce qu'elle dû répondre à la question de Tom, ce qui fait qu'Ondine voulu savoir des précisions sur le bébé.

"Ben, il a dit qu'il allait ramener son petit-fils... Pourquoi cette ques.... Hein ?! Mais euh... Depuis quand tu as des enfants ?! Mince, j'avasi pas capté que c'était ton fils ! On ne sait pas trop comment, mais Mélodie l'a protégé jusuq'à ce qu'on arrive, enfin d'après ses dires"

Elle répondit très sincèrement, sans réfléchir, jusqu'à ce qu'elle réalisa enfin que c'était du fils à Ondine dont Kenshi avait parlé. Elle avait été tellement fixée sur sa fille que les inforamtions semblaient être entrées dans son cerveau avant d'en repartir illico-presto. Etant gênée, elle dit tout ce qu'elle savait, espérant que cela rassurerait un peu Ondine. C'est ensutie qu'un gros coup de vent souffla et emporta sa casquette.

"Ah non ! ça ne va pas recommencer !"

Vu que la dernière fois qu'elle était venue ici, la casquette avait déjà voulu ce barrer de l'endroit, la miss n'avait aps pu s'empêcher de s'exclamer, avant de faire un saut impressionnant vers les hauteurs pour tenter de la rattraper. La ratant de peu, la demoiselle ce mit à courir pour tenter de la rattraper, et heureusement cette dernière ce coinça dans une branche d'arbre. Emilie soupira, puis sans réfléchir, elle ce mit à grimper à l'arbre avec beaucoup d'agiité, ce qui semblait également l'étonner. Une fois tout en haut de l'arbre, elle récupéra sa chère casquette, et la remit sur sa tête. Ceci étant fait, on pu la voir revenir sur le dos d'un gros papillon bleu, qui s'arrêta à l'endroit où l'attendait ses amis. Elle sauta sur le sol, et le papillon ce sépara en plusieurs petits papillons bleus, avant de disparaître.

"Désolée les amis, je ne peux rien faire sa ma casquette"

Elle dit ces mots comme si tout ce qu'il venait de ce passer était entièrement normal, alors qu'en fait, cela ne l'était pas vraiment. Sans le faire exprès, la miss redécouvrait ses propres facultés et pouvoirs juste à cause d'un banal objet dont elle ce voyait mal s'en séparer.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:30

Ondine écarquille les yeux quand Emilie répond à sa question car elle comprenait rapidement qu'elle parlait de son fils car Kenshi n'avait pas d'autre petit-fils à part lui. Elle dit alors : "Quoi? Mais que faisait mon fils dans ce laboratoire? Il est normalement au Château Disney avec sa soeur".

Emilie lui demande depuis quand elle a des enfants, Ondine affiche un air dépité et dit :
"Bah, depuis presque un an. Je te les ai présenté au mariage de Kairi et Sora, tu ne t'en souviens pas?"

Emilie dit ne pas avoir capté qu'il s'agissait de son fils avant d'expliquer que Mélodie l'a protégé avant qu'elle n'arrive. La femme aux cheveux bleus se tient le menton d'un air songeur avant de dire :
"Je vois...mais ça ne me dit pas comment il s'est retrouvé là-bas, ni comment..."

Ensuite, sa casquette fut emportée par le vent. Emilie court après avant de revenir avec en s'excusant. Ondine ne le prend pas mal et comprenne qu'on puisse tenir à un objet car elle tenait beaucoup à son collier en forme de rose bleu avec un diamant à son centre qu'elle portait autour du cou qui était un cadeau de son vieil ami Raven qui est mort il y a un an et demi et elle ne voulait surtout pas s'en séparer. Ondine ne savait pas en quoi cette casquette avait une valeur sentimentale pour Emilie, mais elle était mal placée pour la juger.


"Je comprends, t'en fais pas. Bon, on va faire un tour en ville et demander aux membre du Comité de Restauration pour leur demander s'ils l'ont vu. Cid pourra voir ce qu'il t'est arrivé au passage".


Ondine avance alors pour se rendre en ville.

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:57

Après que Tom ait expliqué à Emilie la raison de son trouble, cette dernière semble inquiète à l'idée qu'il soit constamment suivi. Tom lui répond alors : "Je ne sais pas si je suis vraiment suivi, mais j'ai toujours une mauvaise impression d'être observé par moment depuis que je suis sorti des enfers...J'ai toujours peur que ça soit la personne qui m'y a enfermé et qu'elle m'y fasse retourner..."

Tom n'aimait pas faire part de ses peurs en temps normal. Il n'y a vraiment qu'à Emilie qu'il arrivait un peu à se confier sur ce qu'il ressentait au fond. Il secoue la tête pour se reprendre avant de dire :
"Avançons, ne faisons pas encore attendre Ondine".

Il avance et arrive au chalet, mais il n'y avait personne. Il y eut alors une discussion entre Ondine et Emilie au sujet du bébé et Ondine se demandait comment son s'est retrouvé au laboratoire de Yan. Tom croise les bras et dit :
"Normalement, aucun être des ténèbres ne peut aller à Disneyville...enfin...presque. D'après ce que Fifi, Riri et Loulou m'ont raconté par le passé pendant mes séjours à la Ville de Traverse, seul Pat peut s'y rendre car il est originaire de ce monde. Mais je pense pas qu'il connaisse Yan".

Emilie eut ensuite un petit incident avec sa casquette, mais parvient à la régler. Ondine décide de se rendre en ville pour interroger les habitants importants la ville. Tom dit rien et se met à marcher, mais reste sur ses gardes, regardant autour de lui.

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:42

Tom ce confia à Emilie, ce qui ne la laissa pas indifférente. Il lui dit qu'il ne fallait aps faire atendre Ondine plus longtemps, mais Emilie eut une idée. Tout en marchant, elle lui prit la main, et il pu sentir comme une légère bourrasque de vent lui frôler la nuque, avant de disparaître. Elel le lâcha et sourit.

"Vala ! Comme ça, si quelqu'un tente de t'agresser par surprise, il va ce faire remballer par une tornade qui l'éjectera plus loin, comme ça, tu ne risques plus rien !"

Elle le lâcha, tout en semblant être très contente de ce qu'elle avait fait. C'est ensuite qu'Ondine fut surprise de savoir que c'était de son fils dont elle parlait, avant de lui demander si elle ne ce souvenait plus de ses enfants.

"Euh... Oui ! Oui, bien sûr que je m'en souviens ! Excuse-moi, j'ai vraiment l'esprit ailleurs avec toutes ces histoires !"

En parlant de bébé, elle espérait qu'Ailicécy s'en sortait avec John, car il n'était pas toujours très simple à s'en occuper, mais Ailicécy étant la personne à partir de laquelle elle avait été fabriquée, pour pouvoir la remplacer au cas où elle disparaîtrait, elle pensait que cela devrait aller, et au pire, il y avait Akatsukiyo pour la seconder si jamais elle avait besoin d'aide, donc tout irait bien. Enfin bref, quoi qu'il en soit, lorsqu'Ondine ce posa des questions, Tom tenta d'y répondre, tandis qu'Emilie réfléchit aussi un petit peu.

"Tu es déjà un peu au courant des pouvoirs de ton fils ? Parce que tout à l'heure, en pleurant, il nous a créé un mini séisme. Si ça ce trouve, il a trouvé un moyen pour ce sauver. Kairi me dit que des fois sa fille tente de fuguer lorsqu'elle ce rend compte qu'elle est laissée chez la nounou, du coup peut-être que c'est aussi le cas de Michel ?"

C'est peu de temps après avoir fait cette proposition que l'Emilie parti en courant à la poursuite de sa chère casquette. Après être revenue, Ondine eut l'air compréhensive, ce qui fit sourire Emilie. Cette dernirèe proposa d'aller en ville, alors la demoiselle hocha la tête et suivit le petit groupe, tout en ce rendant compte que Tom était de nouveau aux aguets, ce qui fait que la gardienen fit apparaître une boule de lumière, qu'elle lança dans la direction. Explosant comme une bombe, elle ne fit pas de dégâts, mais par contre, il y avait de la poussière orangée par terre.

"Voilà, maintenant on va pouvoir savoir si tu es suivis ou pas, car on va voir les traces de pas, si bien sûr quelqu'un est là ! Vous en faites pas, la poussière va s'en aller dans un quart d'heure !"

*Euh... Pourquoi je parle avec une voix aussi assurée alors que je savais même pas que je pouvais faire ça ? Bon, on va continuer à faire comme si je m'y connaissais, sinon ils vont ce poser trop de questions sur mon état mental*

Après avoir dit cela d'un ton sûr, la miss ce mit à penser dans sa tête ce qu'elle pensait vraiment de ce qu'elle venait de faire, tout en fixant en direction de la poudre, continuant d'avoir l'air sûre d'elle pour éviter d'effrayer ses amis.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:11

Quand ils se mettaient à parler de Michel, Ondine ne comprenait pas comment il s'était retrouvé dans cet horrible laboratoire. Tom dit que seul Pat peut se rendre à la Ville Disney parmi les êtres des ténèbres car il y est originaire.

"Je sais et je doute aussi qu'il connaisse Yan et même si c'était le cas, pourquoi enlever Michel et non Marine. Et puis, normalement, les êtres des ténèbres ne connaissent pas leur existence. J'ai essayé le mieux possible de les éloigner de tout ça pour les préserver et les protéger".


Emilie lui demande si elle est au courant que son fils a des pouvoirs. La femme aux cheveux bleus hausse alors un sourcil alors.


"Hein? Ses pouvoirs? De quoi tu parles?"


Emilie lui explique alors qu'il a provoqué un séisme en pleurant et qu'il a peut-être trouvé un moyen de venir comme le fait Melina durant ses fugues. Ondine dit alors :
"Mais c'est pas possible. Michel est trop jeune. Il ne sait même pas marcher encore alors je le vois mal utiliser des pouvoirs, encore moins pour voyager d'un monde à l'autre. Bon, j'irais faire un tour au Château Disney pour mettre tout ça au clair".

Ondine avance pour se rendre en ville, mais s'arrête quand Emilie frappe un buisson. Elle se retourne et dit :
"Mais t'es malade ou quoi? Tu sais qu'il y a des animaux dans le coin ou quoi?"

Ayant le pouvoir de parler aux animaux, elle les considérait comme des personne à part entière donc quand on leur faisait du mal, elle s'énervait autant que si on s'en prenait à ses amis humains. Emilie s'adresse à Tom pour dire qu'ils vont voir s'il est vraiment suivi.


"Heu...je comprends rien là. J'ai loupé un épisode ou quoi?"

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:48

Après avoir fait part de ce qu'il ressentait à Emilie, Tom décide d'avancer pour ne pas faire plus attendre Ondine. Du coup, il commence à reprendre sa marche, mais s'arrête quand Emilie lui prend la main et qu'il qu'il sent un courant d'air toucher sa nuque. Il la regarde avant de demander : "Qu'est-ce que tu viens de faire?"

Emilie lui explique qu'elle lui apposé une sorte de sort de protection en cas d'agression. Tom répond alors :
"Heu...merci...mais je sais me défendre je te signale".

Il avance et une fois au chalet, ils constatent que Kenshi n'était pas présent. Ensuite, ils parlent du fils de Ondine avant de reprendre le chemin. Toujours sur ses gardes, Tom regarde autour de lui en marchant pour s'assurer que personne ne les suivait. C'est alors que Emilie intervient en utilisant ses pouvoirs vers un buisson. Ondine la gronde alors que Tom ne comprenait pas pourquoi elle venait de faire ça.


"Heu...pourquoi tu as fait ça?"


Emilie explique ce qu'elle a fait et Ondine pose des questions.


"Laisses tomber...Emilie, je t'ai dit que je me faisais sans doute des idées. Et puis, là, je sentais la présence de personne. Je regardais juste autour de moi par méfiance, j'ai toujours été sur mes gardes, tu le sais bien".


La fumée se dissipe et ils purent voir qu'il n'y avait rien.


"Tu vois? Bon, on a assez perdu de temps".


La rouquin reprit alors la marche.

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:50

Ondine ne semblait pas la croire lorsqu'elle ce mit à parler du fait que son fils avait des pouvoirs, ce qui la fit hausser un sourcil, ce demandant pourquoi est-ce qu'elle niait les fait, trouvant même que c'était plustôt cool que le gamin ait de quoi ce protéger, mais elle préféra le garder pour elle. Qauand Tom lui dit qu'il était capable de ce protéger tout seul, la demoiselle toussota, voulant lui faire comprendre que ce n'éait pas toujours le cas. C'est ensuite qu'Ondine l'engueula suite à l'utilisation d'un de ses nouveaux pouvoirs.

"Oh mais t'en fait pas, ils risquent rien. Tu me crois vraiment capable de faire du mal à un animal alors que je les adore ?"

C'est peu de temps après avoir dit cela, qu'elle expliqua, et Tom lui fit comprendre que ce n'était pas grave, qu'il était juste en train de faire de la paranoïa.

"D'accord, mais dans ce cas, s'il n'y a personne, tu m'expliques à quel animal appartient cette pointure de chaussure ? Perso, je crois qu'il y a un truc pas net, ou alors c'est moi qui divague"

Ce rendant compte que personne ne semblait vouloir poursuivre cette énigme, elle soupira, haussa les épaules et ce mit à suivre le petit groupe en ayant un regard dépité. Une fois à nouveau en ville, elle ce tourna une dernière fois en direction de la forêt, et elle pu voir qu'en effet, la poudre avait disparut. A part avoir fait peur à des animau, sa petite explosion n'avait rien fait de mal, et c'était tant mieux. Elle ce détourna de la forêt, puis elle ce mit à scruter les enviorns, ce demandant s'ils allaient trouver facilement les personnes qu'ils cherchaient.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:59

Quand Ondine gronde Emilie pour ce qu'elle venait de faire, disant qu'elle aurait pu blesser un animal, Emilie la contredit et lui demande si elle la croit capable de faire du mal à un animal. Ondine lui répond : "En le faisant exprès, non, mais par accident c'est pas impossible. Les animaux sont plus fragiles que nous, il faut faire attention".

Tom lui explique qu'il était juste un peu parano et qu'il s'est toujours montré sur ses gardes. Ondine croise les bras en disant :
"Je confirme, il a toujours tendance à se méfier des gens au premier abord".

Puis, Emilie leur montre des traces de pas et leur demande à qui elles appartenaient. Ondine répond alors :
"On est dans une forêt Emilie et ce monde n'est pas inhabité. Il y a pas mal de personnes qui se baladent ici. Et puis, y a parrain qui habite ici et qui est humain je te rappelle. Bon avançons".

Elle commence à avancer et ils finissent par arriver en ville. Ondine travers les rues et soudain, il y a des sans-coeurs qui apparaissent. Ondine fait alors apparaître sa keyblade dans sa main en disant :
"Tiens, ça faisait longtemps, bon, occupons-nous d'eux".

Elle alors un premier sans-coeur.

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:19

Quand Tom explique à Emilie qu'il savait se défendre seul et qu'il entend Emilie toussoter, il lui lance un regard sévère et ajoute : "C'est la vérité. Ce qu'il s'est passé avec Jim, je te rappelle que je m'étais rendu pour te sauver car Jembala t'avait enlevé. C'est plutôt moi qui devrait douter du fait que tu puisses te protéger toute seule si veux mon avis".

Plus tard, quand ils partent sur le chemin de la ville, Emilie utilise ses pouvoir dans une zone et Ondine la gronde en disant qu'elle aurait pu blesser un animal par accident. Tom explique à Emilie qu'il n'avait senti personne, qu'il était juste resté sur ses gardes comme il le fait à son habitude. Emilie leur montre des traces de pas et Ondine leur explique qu'elles peuvent appartenir à un promeneur ou à son tuteur qui habitait ici.


"Elle n'a pas tort. En même temps, si quelqu'un nous suivait, avec ce que tu viens de faire, il y aurait une personne à moitié assommé, là il y a rien".


Il avance et se rend en ville où ils se retrouvent encerclés par des sans coeurs. Tom fait apparaître sa keyblade dans sa main et commence à les affronter.

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet:    Besoin d'infos Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:54

Quand Tom lui fait une réflexion sur le fait de sa propre protection, Emilie eut un court rire, comme s'il venait de dire une bonne blague.

"Tu peux douter, mais si tu me mets une sécurité, tu es bon pour te déplacer tout le temps, mais t'en fait pas, je gère"

C'est ensuite qu'Ondine lui dit qu'elle ne doute pas qu'elle fasse exprès du mal aux animaux, mais qu'elle pourrait le faire sans le faire exprès, ce qui embarrassa un peu la demoiselle.

"Oui, malheureusement, tu as raison, même Takeshi il me dit que je suis trop brusque, et pourtant, c'est sensé être solide un lion, enfin bref, je fais des efforts pour pas abîmer les petites bêtes, et mes amis aussi"

Emilie était vraiment dépitée en parlant d'elle ainsi, mais elle devait ce faire une raison, elle était une catastrophe ambulante. Quand Ondine lui expliqua pour les pas, et que Tom lui dit aussi sa façon de penser, elle eut à nouveau l'air gênée.

"Vous avez raison, désolé les amis, des fois, je veux trop bien faire et je réfléchit pas assez... Hum... ça c'est encore un truc que je peux mettre sur ma liste des choses que je dois améliorer"

Après s'être excusée, elle ce mit à suivre le mouvement. C'est alors qu'ils ce firent encercler par des sans-coeurs.

"Super ! ça au moins, je sais faire sans risque de blesser quelqu'un ! Allez-y, je vous couvre !"

Elle fit apparaître son éventail, et le mit en mode bouclier. En l'ouvrant, elle eut la sensation que ce dernier était plus grand que d'habitude, mais par contre, il était toujours aussi maniable. Repoussant les sans-coeurs qui attaquaient par terrière ses amis, elle les tapaient également, les expulsant un peu plus loin, pour éviter qu'ils fassent du mal au duo. Ensuite, elle voulu ce mettre deux minutes en mode épée, sauf, que dans le feu de l'action, elle lâcha son arme par inadvertance, et son éventail, au lieu de ce changer en épée, ce retrouva transformé en deux shakras de type crépusculaire. Emilie eut l'air surprise, puis en les ramassant, un grand sourire ce dessina sur son visage.

"Splendide !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air très heureuse d'avoir découvert une nouvelle fonction à son éventail. Prenant les deux armes aux allures de disques tranchant, la miss écarta ses bras et cogna deux sans-couers qui voulaient s'en prendre à la team. Semblant être plus habile avec ce type d'arme, la gardienne avait l'air de ce donner à coeur joie dans ce combat. En très peu de temps, les sans-coeurs furent tous décimés.

"Oh c'était trop bien comme combat ! Bon, il y en a encore qui veulent ce dresser sur notre chemin où ils ont eut leur compte ?"

Après s'être assurée qu'il n'y avait plus d'ennemis, la jeune femme rapprocha les deux armes et elles fusionnèrent à nouveau pour former un banal éventail.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:23

Ondine continue d'affronter les sans-coeurs jusqu'à ce qu'il y en ait plus. Quand Emilie demande s'il y avait d'autre qui voulait les affronter et que rien ne se passer, la jeune femme aux cheveux bleus dit : "Je crois qu'ils vont nous laisser tranquille pendant un moment. Maintenant, direction, la maison de Merlin".

Elle avance et se rend dans une maison du Jardin Radieux, là, il y avait Merlin, mais pas seulement, il y avait aussi Cid qui était devant un ordinateur en train de taper sur un clavier. Elle dit :
"Salut, la compagnie!"

"Ho! Ondine! Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu, pas depuis ton accouchement. Comment vont les petits d'ailleurs?"


"Bien, enfin, je crois, je viens d'apprendre un truc dingue sur Michel il y a peu".


"Quoi donc? Rien de grave j'espère?"


"Je sais pas...il parait qu'il aurait provoqué un tremblement de terre en pleurant, ce qui m'étonnerait car il me semble un peu trop jeune pour avoir des pouvoirs".


"Les pouvoirs des mages peuvent se développer à n'importe quel âge, même dans le ventre de leur mère selon certains cas et de ce que je sais, tes enfants sont issus de l'union d'une gardienne de lumière et d'un ancien gardien du crépuscule donc cela ne serait pas étonnant".


"Si vous le dites. Au faite, vous avez vu parrain?"


"Pas depuis plusieurs heures, il cherchait ton frère il me semble".


"Je vois..."


Elle regarde Cid et dit :
"Dis, Cid, tu pourrais examiner mon amie Emilie? Il lui est arrivé un truc bizarre dans un laboratoire".

"Pas de soucis".


Soudain, elle vit quelque chose briller dans sa poche, elle la fouille et en sort son miroir portatif qui brillait. Quand elle le positionne devant son visage, il vit le visage de Mélodie, ce qui la surprend.


"Mélodie? Mais où es-tu? Et où est Kai? Il n'est pas avec toi?"


Mélodie répond alors à toutes ses questions avant de vouloir lui transmettre ses coordonnées, mais cela coupe avant, mais bon, au moins, ils savaient dans quel monde ils étaient. Elle range son miroir et regarde ses amis d'un air déterminé.


"Ils sont dans la Marge Noire, dans un château. On doit pas traîner".

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:03

Après avoir affronté les sans-coeurs, Tom suit tout le monde chez Merlin et là, il y trouve une vieille, connaissance, Cid, qu'il a déjà vu à la Ville de Traverse car il s'y rend pour tenir sa boutique qu'il tient là-bas. Ondine parle à Merlin de son fils avant de demander à Cid d'analyser Emilie pour savoir ce qu'il lui est arrivé exactement. Puis, il se produit une chose étrange. Ondine se saisit d'une sorte de petit miroir magique avec lequel Mélodie avait réussi à entrer en contact avec avant d'être interrompue, mais elle est restée assez longtemps pour leur indiquer où ils étaient et cela ne rassure pas du tout Tom qui écarquille les yeux avant d'essayer de cacher sa peur.

"Cela...veut dire qu'on doit se rendre dans les ténèbres donc..."

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:26

Emilie aurait bien aimé faire un autre combat, pour tester ses nouvelles armes, mais bon, au final, ce n'était pas grave, elle ce disait qu'elle pourrait les utiliser pour sauver les deux gamins, lorsqu'ils les retrouveront enfin. Faisant disparaître son éventail, la miss suivit le groupe, et c'est ainsi qu'ils ce retrouvèrent chez Merlin. Ils l'y trouvèrent à l'intérieur, ainsi que Cid, qu'elle connaissait à cause qu'elle avait déjà eut à faire à lui à la Ville de Traverse. Les saluant en levant sa main, et en l'agitant, Emilie semblait tout de même pas très motivée au sujet de ce faire examiner, mais bon, puisqu'il voulait leur rendre ce service, autant ce laisser faire, surtout s'il pouvait leur apporter des détails importants qui pourraient leur être utiles.

"Bah en faites, je me suis approchée d'un ordinateur, pis après ma casquette s'est mise à briller, un peu comme la lumière qui ce dégage de la poche d'Ondine... Hein ?! Il ce passe quoi ?"

Parlant normalement, elle ne remarqua que quelqeus minutes plus tard que quelque chose ce passait du côté d'Ondine. Quand elle le remarqua, elle s'approcha, et c'est alors, que du coin de l'oeil, elle pu voir Ondine sortir un miroir, qui lui permit de communiquer avec sa fille. En voyant le visage de Mélodie, Emilie faillit avoir un arrêt cardiaque, car la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle ne ressemblait pas à une succube. Dès que la conversation fut terminée, Emilie avait toujours tout son corps qui tremblait, à cause du choc. Finissant par s'en remettre, elle eut l'air aussi déterminée qu'Ondine.

"Ouais c'est une évidence qu'on va les sauver ! Je ne laisserais pas une minute de plus ma filel ce faire amocher de la sorte ! Oh j'espère sincèrement qu'elle n'a pas attrapée une maladie en voulant jouer les héroïnes !"

Emilie était vraiment trop en souci pour les deux jeunes gens, et en particulier pour Mélodie, surtout après avoir eut un bref aperçu de son visage. C'est ensuite qu'ellle ce rendit compte qeu Tom avait dit quelque chose.

"Ah... Euh... Bah, oui ! Tu n'es pas obligé de nous suivre, tu sais ? Tu peux nous attendre et cueilir des bolets et des chanterelles pour nous faire une super croute aux champis pour célébrer notre retour, et crois-moi que vu la grandeur de la forêt, tu seras bien occupé. Ondine ? On y va ? Désolé Cid, je reviens plus tard, j'ai un truc un peu urgent à faire avant de me faire examiner"

Emilie fit exprès de dire cela à Tom, pour le provoquer et le pousser à venir avec eux. Toutefois, si ses mots avaient un effet inverse, elle ne lui en voudrait pas de la prendre au pied de la lettre, car elle aimait bien les champignons. Ne pensant même pas qu'il fallait bien ce préparer avant de partir secourir les jeunes, Emilie fonçait tête baissée, sans réfléchir, car dans sa tête, son esprit était règlé sur "sauvetage", et de ce fait, elle avait plus envie d'agir que de réfléchir. Elle fit à nouveaul appel à son éventail, et avec ce dernier, elel créa un portail du crépuscule menant vers la Marge Noire.

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:44

Alors que de Emilie s'apprêtait à voir ce qu'il lui était arrivé chez Yan, Ondine avait son miroir portatif qui la mettait en communication avec Mélodie qui leur indique le lieu où elle et Kai se trouvaient avant que la communication se coupe. La jeune femme aux cheveux bleus dit alors qu'ils ne devaient pas trainer et elle le pensait pas vraiment car si elle en croyait ce que disait Mélodie, il se peut que Malicia soit le point d'utiliser la machine sur son frère et elle ne le voulait surtout pas. Emilie semblait d'accord avec elle, mais Tom, bien qu'il semblait tenter de le dissimuler, il ne semblait pas très emballé à l'idée d'aller dans les ténèbres. Emilie dit un truc qui aurait bien fait rire Ondine dans d'autres circonstances, mais là, la jeune gardienne n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. À vrai dire, depuis la mort de son maître et la naissance de ses enfants, Ondine était devenus plus mature et prenait les choses un peu moins à la légère comme elle le faisait avant, c'est sans doute ce qui arrive quand on devient un adulte avec des responsabilités. Quand elle lui demande si elles y allaient, Ondine hoche la tête en affichant un air déterminé.

"Oui, allons-y, le temps presse".


Après s'être adressé à Cid, elle ouvre un portail, Ondine n'hésite pas et le traverse.

_________________
Besoin d'infos 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:52

Quand Emilie semble se moquer de lui, Tom fronce les sourcils et croise les bras avant de dire : "Cécilia, tu sais très bien que je n'aime pas qu'on se moque de moi à ce sujet et j'ai jamais dit que je ne viendrais pas. Ne dis pas un truc que j'ai pas dit. Je suis venu à la conclusion qu'il fallait s'y rendre, c'est tout".

Tom ayant eu une mauvaise expérience avec les ténèbres entre son frère qui en a possédé à cause de Jim, de Jim qui a tenté à plusieurs reprises de le tuer avec sa soeur sans oublier que son monde a été détruit par les ténèbres avant d'être reconstruit. Autant dire qu'il avait toutes les raisons pour en avoir peur. Mais il essayait de cacher sa peur et de le garder pour lui donc que Emilie l'évoque devant tout le monde, ça ne lui plaisait pas du tout. Quand le portail fut ouvert, il finit par le traverser, mais était toujours contrarié.

_________________
Besoin d'infos Bleach10
Besoin d'infos Tek4e40dfe3941b88129549 Besoin d'infos 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:36

Emilie savait très bien que Tom risquerait de n'être pas content en entendant ses dires, et elle l'avait fait exprès, car elle savait qu'en le provoquant, il serait plus apte à faire ce qu'elle voulait qu'il fasse. Par contre, qu'il lui en veuille et qu'il ne lu pardonne pas, c'était un risque à prendre, mais entre frère et soeur, c'était normal d'avoir, des fois, des moments où on ce fait la tête, enfin même s'il n'était pas vraiment son frère, elle pensait que cela lui passerait. Ne disant rien, elle scruta ses amis passer l'un après l'autre le passage qu'elle avait créé.

*Mélodie, attend-moi amour de ma vie, j'arrive ! Maman ne te laissera pas tomber !*

Tout en pensant cela, la jeune mère de famille, bien déterminée à sauver sa fille et son apprenti, rentra la dernière dans son portail crépusculaire. Ce dernier ce referma sur elle, et disparut aussi vite qu'il était venu.

HS : Je suppose que la suite on la fait dans le poste déjà existant. Hésitez pas à me dire qui veut rp à la suite pour que j'évite de faire n'importe quoi ^^

_________________
Besoin d'infos Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'infos   Besoin d'infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un rp?
» A besoin de Rp!
» Besoin de dynamisme ! :D
» Al 'aide, besoin de PV
» Besoin d'un avatar.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: