Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Âme noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Quand Ondine a fait une réflexion au sujet de ce que ce démon semblait ressentir pour Icy visiblement histoire de le mettre en garde contre elle, il prétend ne pas l'être et qu'il la défendait car elle était sa patronne. La jeune femme réplique alors en croisant les bras : "Ho je vois, donc tu es un simple lèche-botte, c'est une meilleure explication".

Emilie semble ensuite surprise d'apprendre que Elios, son frère, allait avoir un enfant avec Icy et espère qu'il va le lui présenter. Ondine dit alors :
"Je ne sais pas, il lui en a parlé en privé apparemment, comme s'il voulait garder cette information secrète. C'est peut-être pour ça qu'il se cache, il a assuré à Icy qu'elle n'aurait pas à s'en occuper car il s'en chargerait".

Tom intervient ensuite dans la conversation, ainsi que Emilie qui voulait proposer une alliance entre eux, mais le démon refuse sous prétexte que Icy la détestait. Ondine ne pouvait s'empêcher de le traiter de mouton sans personnalité, ce qui ne semblait pas lui avoir plu car il a prétendu comprendre la raison pour laquelle sa soeur voulait la tuer, mais cela n'avait pas vraiment d'importance. Par contre, il avait finit par partir comme un voleur, mais sa soeur est vite revenue pour les prévenir que Kai était vraiment en mauvaise position. Tom se montrait comme à son habitude méfiant, mais Ondine décide de ne pas en faire cas et de foncer sauver son frère. Alors que Emilie s'appitoie au sujet de sa fille et de Kai, ce dernier leur demande de partir, mais Ondine lui fait bien comprendre qu'elle ne comptait pas le faire que ce démon ne lui faisait pas du tout peur. La jeune gardienne protège ensuite Emilie d'une attaque de Malicia avant de lui demander de se reprendre et cela semble fonctionner. Soudain, ils se firent repousser plus loin par une attaque surprise de ce démon qui leur barre le passage. Ondine était tombée par terre et se relève en lançant un regard qu'on pouvait voir rarement affiché sur son visage.


"Tu t'en es pris à la mauvaise personne!"


Emilie se met à le menacer avant que Tom intervienne en ouvrant le passage avec ses pouvoirs. Emilie semble inquiète de le laisser, mais Tom lui confirme qu'il se débrouillerait. Ondine touche l'épaule de Emilie et hoche la tête pour lui assurer qu'elle pouvait lui faire confiance. Ondine a combattu assez au côté de Tom pour savoir de quoi il était capable et qu'il pouvait mettre hors d'état de nuire ce démon comme il l'a fait avec Marina à Shinrya. La jeune femme le trouvait tellement digne et plus doué qu'elle qu'elle se demandait toujours parfois la raison pour laquelle Simon avait chargé elle de former les derniers gardiens à trouver et non lui, bien qu'il lui a expliqué peu avant sa mort. Elle traverse ensuite le passage, mais se fige en voyant la nouvelle apparence de Kai. Elle s'approche de lui doucement, n'écoutant pas les paroles du démon, et s'approche de son jeune frère.


"Kai?...C'est toi?..."

_________________
Âme noire - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

Quand Ondine dit un nouveau commentaire qui ne lui plait pas, Rin lâcha un "Pff" en ayant la'ir vraiment dépité par les propos de la demoiselle, semblant la trouver vraiment bête. C'est plus tard, lorsqu'il créa son mur de feu que Tom lui dit que c'était bien mal les connaître, ce qui arracha un eptit sourire au démon, puis quand Ondine lui lança un regard vraiment méchant, Rin resta stoïque. C'est ensuite lorsqu'Emilie le mença qu'il eut enfin une réaction.

"Vous tenez à votre casquette ? Un mot de plus et c'est elle que je grille en premier"

Il dit ces mots d'un ton très glacial. C'est ensuite que Tom fit apparaître un katana, ce qui eut l'air d'intriguer le gardien des ténèbres. Avec ce dernier, il réussi à couper en deux son mur de flamems, ce qui eut l'air de surprendre Rin, durant quelques secondes, avant qu'il ne ce reprenne en ayant un air intéressé.

"C'est donc vous le gardien de la lumière flamboyante ? Je me disais bien que votre corps était plus chaud que les autres"

En entendant Tom dire aux filles qu'elles pouvaient y aller, parce qu'il ne craignait rien à cause que leurs pouvoirs étaient égaux, Rin haussa un sourcil face à cette réplique.

"Je suis le gardien du magma, mon pouvoir est supérieur"

Après avoir dit ces mots, d'un ton un peu prétentieux, il tenta de retenir les filles de partir, mais il n'en eut pas le temps, ce qui le fit soupirer d'exaspération. Il ce tourna ensuite vers Tom, et voulu lui faire une attaque, mais au même moment, Cynthia, qui semblait enfin avoir choisit ce qu'elle voulait faire, revint vers lui et par derrière, lui balança une attaque, qui consistait en sorte à faire tomber du plafond des blocs de glaces semblables à des cailloux. S'en prenant un ou deux sur lui, avant qu'ils ne fondent, Rin, réussi à esquiver les autres avant de scruter sa soeur en ayant pas l'air content.

"Tu joues à quoi ? Tu veux saboter mon combat ? En plus, depuis quand tu sais faire ce genre de choses ? Tu sais très bien que quand mon corps est gelé, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs alors pourquoi tu es contre moi ? Tu devrais plutôt être de mon côté espèce de sale traitresse !"

- Bah en faites, c'est Ophélie qui m'a apprit ce genre de sorts, car d'après elle, la glace c'est hyper utile pour stimuler le bas du corps d'un garçon, mais j'ai pas encore comprit pourquoi... Enfin bref, je voulais un peu te calmer les nerfs, parce que depuis un moment, tu sembles énervé, et également parce que tu as pas à les interdirent de sauver leur famille ! On est pas en mission et à la base, ont étaient venus pour que tu parles à mère des problèmes de relation de notre lignée, et pas pour que tu fasses le méchant avec tout le modne !

"C'est dans notre nature de l'être espèce d'idiote ! Hors de ma vue !"

- Non ! Nous pouvons très bien cohabiter avec les autres, même en étant des démons... Rin ? Qu'est-ce que tu fais ?

Rin était assez énervé de l'intervention de sa petite-soeur, et son discourt semblait encore plus le tendre. Au bout d'un moment, il en eut marre, et sans émotions, il agrandit son bâton de gardien, et la frappa avec. Cynthia ne fini pas sa phrase et cria de peur, avant de ce faire assommer.

"Bon, enfin on peut ce battre"

Jouant es insensibles, il s'approcha de Tom pour le frapper avec son arme, l'enflammant avec du magma pour qu'il lui fasse encore plus mal lorsqu'il le toucherait. Toutefois, dans sa tête, les mots de sa soeur raisonnaient comme un echo, ce qui ne lui plaisait pas.

*Te déconcentre pas, il te reste encore assez de chaleur en toi pour lui faire comprendre qui est le patron. Par contre, si tu veux que je t'explique, ce soir, à quoi ça sert la glace, y a pas de soucis*

*Je veux pas le savoir, je suis certain que c'est encore un truc de dégueulasse ! Si tu veux que je me concentre, tait-toi !*

Entendant Shikata lui parler dans sa tête, Rin lui fit très vite comprendre, en lui répondant de la même façon, qu'il ne voulait pas qu'il lui parle, pas maintenant, et surtout pas le soir, car il ce doutait bien que ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui plaire. Rin resta donc bien sérieux durant son attaque.

_________________
Âme noire - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:32

Quand Tom réussit à ouvrir un passage à travers le mûr de feu, le gardien des ténèbres en fut au premier abord surpris avant de constater que Tom était le gardien de la lumière du feu. Le rouquin le regarde sans montrer la moindre émotion, mais ne lui répond. Il se tourne vers Emilie et Ondine et leur demande d'avancer pendant qu'il retenait le démon qui tente de les empêcher de sauver Kai et Mélodie, il voyait bien que Emilie se faisait du soucis pour lui, il essaie du coup de la rassurer en disant qu'il avait les même pouvoir que le démon et pouvait donc l'affronter. Emilie accepte alors de traverser le passage avec Ondine. C'est à cet instant que le gardien des ténèbres fonce vers elle pour tenter de les arrêter en prétendant qu'il avait un pouvoir supérieur car il était le gardien du magma. Tom se positionne devant lui pour lui faire barrage et tend son katana devant lui de sorte que sa pointe soit juste devant le visage de l'homme aux oreilles de chat. Tom le regarde droit dans les yeux avec ses yeux rouges embrasés avec un air menaçant, montrant bien qu'il n'allait pas le laisser s'en prendre à ses amis de nouveau.

"Pas un pas de plus, c'est moi votre adversaire. Comme tous les gens de votre espèce, je doute que vous vous battiez à la loyale, mais je suis prêt à faire à face à tous vos pièges et de les déjouer un par un".


Si ce démon n'avait pas confiance aux êtres de la lumière, Tom, lui, n'avait pas confiance aux êtres des ténèbres et craignait même les ténèbres eux-même depuis le jour où son monde avait été détruit et du coup, forcément, il n'aimait pas les êtres des ténèbres et le fait que son ancien meilleur ami l'ait trahi et tenté de le tuer plusieurs fois ne l'a pas incité à changer d'avis. Le gardien des ténèbres était sur le point de l'attaquer quand il se reçut des morceaux de glace lancés par sa soeur, Cynthia. Le démon demande des explications et elle lui explique qu'elle n'aime pas sa manière de faire. Mais ce démon ne voulait rien n'entendre et va jusqu'à frapper sa soeur pour l'assommer, ce qui choque Tom car il ne comprenait pas comment on pouvait traiter sa propre soeur de cette manière. Il se reprend et fronce les sourcils avant de serrer le poing de sa main libre et de serrer sa prise sur son katana avec son autre main. La chaleur de son corps augmente intensément alors qu'il regardait le démon s'approche de lui en s'apprêtant à le frapper. Tom le regarde avant de dire :
"Moi, Tom Fire, soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, chevalier de la reine de Shinrya, roi de Japanîmes et gardien de la lumière du feu, je vais vous donner une bonne leçon et vous apprendre à malmener votre propre soeur".

Il met son corps en feu et s'envole, évitant l'attaque de son adversaire.


"BOULES FEU TRANCHANTES!"


Il enchaînement plusieurs mouvements de balayages dans le vide avec son katana qui envoie des boules de feu qui tranchent l'adversaire à son contact, effectuant des coupures brûlantes.

_________________
Âme noire - Page 2 Bleach10
Âme noire - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:38

Quand Ondine lui donna des précisions sur les plans de son grand-frère, Emilie ne savait vraiment pas trop quoi en penser, car c'était une affaire très délicate, et même si elle lui en voulait de ne lui avoir rien dit, elle ce disait intérieurement qu'elle n'avait pas à le juger, car elle avait fait la même chose avec son propre fils.

"Ah ouais, je comprend mieux la situation. Bon, dès que j'ai un moment, j'irais lui parler, car même si c'est privé, je crois que cette conversation nous fera du bien"

Quelques minutes plus tard, quand Mélodie lui dit sa façon de penser suite à ce qu'ils venaient de lui dire, Emilie eut l'air songueuse, ce demandant à quoi elle faisait allusion. C'est ensuite que le démon tenta de les arrêter, et ce qu'il lui dit ne la laissa pas indifférente.

"Touche à ma casquette et tu recevras la pire des malédictions !"

Elle dit ces mots d'un ton froid qui ne lui ressemblait pas du tout, d'ailleurs, on pu remarquer à son regard qu'il ressemblait un peu à celui d'Elios lorsqu'il était en colère. Emilie ce calma très vite, et avec les encuragements d'Ondine, elle s'en alla rejoindre sa fille, qui la protégea, une fois de plus, de sa bêtise, de plus, la scène qui ce déroula devant ses yeux l'étonna.

"Quoi ? Mais je comprend pas ! Pourquoi il est pas possible de casser la boite ?! Normalement, tout est apte à ce faire casser, alors pourquoi c'est pas possible ? Je peux pas rester là les bras croisés quand même ? Oh pauvre Kai ! C'est horrible ce qu'il lui arrive !"

Emilie avait peur en ce voyant incapable de pouvoir aider le jeune homme qu'elle avait prit sous son aile pour tout lui apprendre. Regardant la scène qui suivit en ce sentant complètement impusisante devant ce désastre, elle fut ensuite choquée en voyant la transforamtion de Kai.

"Non ! Non ! Ce n'est pas vrai ! ça ne va pas à nouveau ce reproduire !"

S'exclama Emilie en tremblant de peur, surtout en ce souvenant de ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle avait vue cette apparence. N'écoutant qu'à moitié sa fille, car elle était trop plongée dans ses souvenirs, elle réussi tout de même à entendre sa question qui conceranit sa réaction, ce qui la fit revenir un peu sur terre.

"Oui... Je..."

Elle voulu dire la vérité à Mélodie, mais en voyant Ondine s'approcher de Kai, elle perdit sa voix alors qu'elle voulait lui crier de faire attention. N'arrivant plus à dire quoi que ce soit, elle préféra agir, alors elle accourut vers son amie, et mit sa main sur son bras.

"Ecarte-toi de lui ! Ce n'est plus ton frère ! C'est le démon en lui qui a prit sa place ! C'est un être sans pitié ! Il a faillit détruire Thierriya et tous ses habitants sans aucun scrupules ! Vient avec moi ! Vite ! On trouvera une solution pour faire revenir Kai, mais pour l'instant, il faut te mettre à l'abri sinon toi aussi il va essayer de te tuer !"

Après un effort sur elle-même, Emilie avait enfin réussi à parler et à exprimer tout ce qu'elle pensait, tout en essayant de tirer, petit à petit, Ondine de côté, pour qu'elle ne ce fasse pas bleser, car la connaissant, elle savait qu'elle n'alalit pas l'écouter, alors elle tentait, tant bien que mal, de lui sauver la vie.[/b]

_________________
Âme noire - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:14

Kai reste impassible quand Ondine s'approche de lui, ayant un regard vide d'émotion. Puis, il entend Emilie essayer de mettre en garde Ondine, mais cette dernière ne semblait rien vouloir l'écouter. Kai affiche alors un sourire mauvais sur son visage, fonce à une vitesse hallucinante vers Ondine, la saisit par la gorge avant de la soulever.

"Désolé, grande soeur, mais Kai n'est plus..."


Il la jette plus loin. Bellial rit alors et s'approche en disant :
"Dis-moi ton nom, jeune démon".

"Je n'ai pas vraiment de nom, mais j'aime me faire appeler Kappa".


"Très bien, ce sera donc ton nom et je suis heureux de te compter dans mes rangs".


Kappa efface son sourire avant de lancer un regard noir envers le démon et dire :
"Qui vous a dit que je rejoignais vos rangs?"

Bellial fronce les sourcils et dit :
"Comment ça? Tu me dois la liberté".

"Tout ce que je te dois c'est la perte d'une partie de mes pouvoirs et une durée de vie raccourci car je ne peux pas vivre sans cet humain comme il ne peut vivre sans moi. Alors vous allez avoir la gentillesse de me donner cette boîte de métal avant que je vous éclate la face".


"Si tu refuses de te joindre à mon armée de démon, autant te faire disparaître!"


Il crée une grosse boule de ténèbres et l'envoie vers Kappa qui crée un nuage devant lui qui amortit la boule de ténèbres avant de la renvoyer vers Belial qui est envoyé plus loin.

_________________
Âme noire - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:06

Mélodie était vraiment très étonnée, car c'était rare qu'elle voit Emilie autant en panique, ce qui lui fit comprendre que l'apparition de ce démon n'était vraiment pas un bon présage. La cheffe des gardiens du crépuscule lui répondit que oui, qu'elle le connaissait, ce qui eut l'air d'intriguer encore plus la demoiselle.

"Dit avec toutes tes connaissances sur les démons, je commence à me demander si tu n'es pas une sorcière qui pratique la magie noire"

Peu de temps après lui avoir dit ces paroles, Emilie ce précipita vers son amie pour tenter de l'éloigner de son petit-frère, ce qui fait que Mélodie eut un regard vide d'expressions, durant quelques secondes, lorsqu'elle entendit ce que racontait sa mère, puis lorsqu'elel eut terminé, la jeune princesse ce mit à avoir un sourire plutôt malsain.

"Ma puissance n'est pas loin de la sienne, je pourrais terminer son travail, mais ce monde est remplit de débiles qui ne sont bon qu'à servir de garde-manger..."

Ce rendant comtpe de ce qu'elle venait de dire, elle mit sa main sur sa bouche, l'air choquée, car elle ne s'attendait pas à dire une chose aussi horrible. Ce sentant dégoûtée d'elle-même, elle ce mit à ce demander si c'était vraiment elle qui avait parlé, et malheureusement, c'était bien le cas. Tandis qu'elle était prise dans ses pensées, les papillons d'Emilie réapparurent et ce regroupèrent pour former un gros papillon, qui ce placèrent sous Ondine, pour la rattraper, lorsqu'elle ce fit éjecter par Kappa, puis après l'avoir reposée au sol. Après avoir fait cette action, ils se dispercèrent et retounèrent auprès d'Emilie. En voyant les papillons violets, Mélodie eut l'air songeuse.

*Pourquoi ais-je cette étrange sensation que je les ais déjà vus quelque part ? Jusqu'à présent, ils ne représentaient rien pour moi, et voilà qu'à présent, ils me rongent l'esprit comme des mites affamées...*

Flash-Back

La jeune démone ce tenait non loin de l'embrasure d'une porte, semblant hésiter à rentrer. Un rire percuta son esprit, la figeant sur place, lui faisant ainsi comprendre qu'elle c'était faites repérée. [7b]

- Si tu as quelque choses à me dire Mélopée, ne reste pas derrière la porte et vient me rejoindre

Après avoir entendu cette voix douce et amusée, la demoiselle hocha la tête et pénétra à l'intérieur de la pièce, se rapprochant petit à petit d'une silhouette floutée, qui était assise sur un fauteuil tout en étant entourée de papillons violets.

- Mon enfant, ne soit pas étonnée par leur présence. Ils sont une très belle représentation de la magie d'un mage utilisant le pouvoir des arcanes. Ils ne sont ni bons, ni mauvais, ils sont simplement là pour assister leur maître. Sais-tu pourquoi la couleur violette est la plus belle ?

"Parce qu'elle annonce un présage funeste ?"

- Tu as raison mon enfant, mais la mort n'est pas toujours signe de drame. Elle n'est que la fin d'un chapitre et c'est grâce à elle qu'un nouveau, bien plus beau, peut débuter. Quoi qu'il puisse t'arriver, mes précieux compagnosn seront toujours là pour te guider afin que tu ne m'oublies pas. L'oublit est bien plus tragique que la mort. Lorsque tu verras des papillons violets, sourit, car pour toi, ils seront signe de réconfort et d'un bel avenir.... Enfin bref, trêve de poèsie. Qu'était le motif de ta venue ?


Fin Flash-Back


Entendant toujours ce rire et cette voix bienveillante raisonner dans sa tête, Mélodie eut des yeux ronds écarquillés lorsqu'elle revint à la raison.

"Les papillons... Ils sont un bon présage pour moi... Cependant pour que quelque chose de beau naissance, il faut que quelque chose s'achève.... Tu vas mourir sale sorcière !"

Semblant être prise d'une intense folie, Mélodie ce mit à chanter cette chanson :





Tout en chantant, elle fit apparaître des lianes autour du corps d'Emilie peu de temps après que Kappa ait décliné l'offre de Béllial. Entourant les lianes de flammes bleus très intenses, Mélodie semblait avoir l'envie de brûler sa mère en oubliant qu'elle n'était pas une démone, et n'ayant pas plusieurs coeurs, si elle mourait, c'était vraiment la fin pour cette dernière et rien de bien n'arriverait aux deux femmes. Lorsqu'elle eut terminé sa chanson, elle eut alors un regard vide, puis elle scruta ce qu'elle avait fait avec un regard horrifié.

"Oh non "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Désolée, je... Je ne maîtrise plus rien ! C'est bien pour cette raison que l'on ne doit plus ce voir ! Je... Je ne sais plus qui je suis, je deviens complètement folle... Et je... Je me sens incapable de..."

Elle tenta d'éteindre ses flammes, mais elle n'y arrivait pas, car dans sa tête, une partie voulait vraiment qu'Emilie brûle et de l'autre, elle ne voulait pas qu'elle meurt. Mélodie était figée devant la scène, ne sachant plus quoi faire.

_________________
Âme noire - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:37

Ondine était vraiment surprise de voir Kai sous cette nouvelle apparence, mais elle espérait toujours qu'il soit là encore, du coup, elle s'approche du jeune garçon en lui demandant si c'était lui. Emilie accourt alors vers la jeune femme aux cheveux bleus pour lui tenir le bras en la mettant en garde, prétendant qu'il n'est plus son frère, que c'est un démon qui a pris à sa place. Elle lui demande de partir avec elle, qu'elle trouveront une solution, mais qu'elle doit se mettre à l'abri pour pas qu'il tente de la tuer. Ondine fronce les sourcils et retire vivement son bras avant de dire : "Pars toi si tu veux, moi, il est hors de question que j'abandonne mon frère. Je sais quoi faire pour affaiblit ce démon et je suis sûre que Kai est toujours là".

Elle regarde le jeune garçon, s'approche de lui, lui prend les épaules et le secoue un peu avant de dire :
"Kai...reviens...je sais que tu es toujours là..."

Mais à sa grande surprise, il la saisit par la gorge. Elle commence du coup à suffoquer, ayant du mal à respirer. Elle se saisit de son bras pour essayer de le faire lâcher prise, sans succès, ceci en lui lançant un regard horrifié, choquée par ce qu'il était en train de se passer et le choc fut plus grand encore quand elle entend une voix différente sortir de la bouche de son frère. Elle écarquille ses grands yeux bleus avant de se faire jeter plus loin. Elle tombe de tout son dos contre un mûr de la pièce avant de tomber par terre. Elle avait horriblement mal tellement c'était violet. Elle tremblait légèrement en relevant la tête, sonnée. La jeune gardienne regarde alors son frère qui était face à Bellial qui s'approchait de lui.


"Kai..."


Puis, les choses se passent très vite, elle ne comprenait pas vraiment, mais elle pense que le démon qui était en Kai, Kapa, voulait récupérer son âme pour sa survie et ne voulait donc pas rejoindre l'armée de Béllial. Ondine se relève et s'aide à se tenir debout en s'appuyant contre le mur.


"Je ne comprends pas, dans quel camp es-tu à la fin?"


Soudain, elle vit Mélodie s'attaquer à sa mère, rapidement, Ondine fait tomber de la pluie juste au-dessus de Emilie pour éteindre les flammes bleues. Elle regarde Mélodie en fronçant les sourcils.


"Tu es folle ou quoi?! Qu'est-ce qui te prend?! C'est ta mère, pas ton ennemie! Elle est venue te sauver et c'est comme ça que tu la traites?!"


Mélodie semble reprendre ses esprits et regrette son geste, semblant perdue.


"Écoute, souffles un bon coup et reprends-toi. Kai est en mauvaise posture, c'est pas le moment de perdre la tête".


Soudain, une ombre sort du sol de Ondine et tente de l'attaquer, Ondine sent quelque chose, se retourne vivement et pare le coup avec son arme.


"Mais c'est quoi ce truc?"


Elle entend alors Malicia éclater de rire avant de dire :
"C'est un petit tour, je me demande si tu sauras affronter toi-même".

Ondine pousse l'ombre et écarquille les yeux en remarquant qu'il s'agissait de sa propre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:04

Quand Tom lui fait barrage, Riin le scrute avec un regard déterminé, car il avait beau jouer aux héros, il ne perdrait pas la face devant lui. C'est ensuite que ce dernier, après l'épisode avec Cynthia, ce mit à dire ce qu'il pensait, après avoir énuméré tous ses titres, ce qui semblait agacer un peu le démon.

"C'est bon ? Vous avez terminé ? On peut enfin ce battre ?"

En disant ces mots, on avait la sensation que Rin n'avait rien à faire des propos tenus par Tom, et c'était un peu le cas. En voyant son attaque, il eut l'air intrigué, mais ce doutant d'une entourloupe, il mit son bras devant lui, ce qui le coupa un peu. Grognant en ayant comprit ce qu'allait faire les boules de feu suivantes, il se mit à utiliser son bâton pour les repousser, ce qui donnait l'impression qu'il était en train de jouer au tennis. Après avoir tout repoussé, il leva les yeux en direction de Tom.

"Pff, minable !"

Après avoir dit ces mots remplis de philosophies, il créa une roue de lave, tranchante, qu'il envoya en direction de Tom, oulant lui montrer, une fois de plus, que la lave était supéreiur au feu. Il voulu faire une autre attaque, mais la voix de Mélodie parvint jusqu'à ses oreilles, et les parties où elle ne changait pas avec une voix de démone, lui faisait extrêmemnt mal aux oreilles, ce qui fait que par réflexe, il passa ses deux mains sur ce qui lui permettait d'entendre, tout en semblant souffrir, ne pensant plus à Tom

"Avant, c'était supportable, mais là, c'est horrible ! Taisez-vous bon sang !"

S'exclama Rin en ayant vraiment l'air très mal en point. Lorsqu'elle arrêta de chanter, il eut l'air soulagé, semblant être content que la torture auditive soit terminée. Cependant, à cause de son interveniton involontaire, Mélodie avait fait ressurgir le deuxième point faible de Rin, ce qui n'était pas une bonne chose pour lui, car son adversaire allait pouvoir en profiter pour prendre l'avantage.

_________________
Âme noire - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:23

Tom préfère ignorer les provocations de ce démon et passer directement aux choses sérieuses. Il avait mis son corps en feu avant de s'envoler et de lancer une première attaque que son adversaire n'a pas de mal à stopper avant de le qualifier de minable. Tom ne montre pas la moindre émotion et dit : "Ce n'était que l'échauffement".

Son adversaire envoie alors une roue de lave tranchante, le rouquin s'accroupit alors, il plaque sa main gauche au sol et cri :
"ÉRUPTION!"

Le sol se met alors à trembler et de la lave sort du sol, telle un geyser, et envoie la roue en l'air avant de la faire exploser en plusieurs météores de laves. Tom enflamme le Juusatsu et frappe les météores de lave avec, les envoyant vers le démon. Soudain, ils entendirent une personne chanter et cela eut pour effet de faire souffrir le démon, ce que le rouquin ne comprenait pas du tout. Il hausse les sourcils et dit :
"Je peux savoir ce qui vous arrive?"

_________________
Âme noire - Page 2 Bleach10
Âme noire - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:15

Emilie était terrifiée par le fait que ce démon qui avait faillit détruire son monde soit de retour. Cependant, l'attaque qu'il utilisa pour repousser le seigneur démon lui donna une idée pour aider Kai à s'améliorer. Lui qui se lamentait de ne pas pouvoir attaquer avec son pouvoir de la brume, s'il la transformait de façon à ce qu'elle devienne un nuage, comme l'avait fait son démon, alors il deviendrait bien plus fort. En le voyant repousser sa soeur, Emilie réagit enfin.

"Oh non "Protégez-la mes papillons !"

S'exclama Emilie en envoyant ses papillons à Ondine, pour tenter de la réceptionner, mais c'était déjà trop tard. Elle ne pu rien faire d'autre, car sa fille la ligotta avec des lianes de feu bleu, ce qui la surprit.

"Mélodie ? A quoi tu joues ? Libère-moi tout de suite !"

Les flammes bleus lui faisait du mal physiquement et psychologiquement. Son coeur était en train de saigner, elle était dans une totale incompréhension.

*C'est pas vrai ! C'est un mauvais rêve, c'est pas possible autrement !*

Pensa Emilie en ayant du mal à réaliser que sa fille était en train d'essayer dela tuer. Après tout ce qu'elle avait fait pour elle, voilà comment elle la remerciait ? Elle s'était privée de son éducation pour la protéger de ces tarés d'habitants, elle était morte pour elle, elle s'était sacrifiée corps et âmes pour qu'elle ne manque de rien, et voilà comment cela ça ce terminait ? Emilie ne pouvait pas le supporter, elle ne pouvait pas y songer, elle était en pleine crise de démence intérieur, semblant être à mille lieus de l'endroit où elle ce trouvait actuellement. Lorsque les flammes s'éteignirent enfin, Emilie revint légèrement à la raison, et c'est ensuite que l'on pu voir sa casquette briller d'une lueur orangée.

*Je ressens en moi comme une grande chaleur, comme si toute mon énergie était prête à exploser dans tout mon corps, comme si le Guardian Soul était en moi, mais est-ce le moment pour l'utiliser ? Est-ce que je serais assez forte pour le maîtriser ? Une chose est certaine, avec ou sans, je repartirais avec Kai et Mélodie*

Pensa Emilie, tout en sentant une grande énergie se propager asns tout son corps. Elle n'avait jamais vraiment utilisé le Guardian Soul, elle savait qu'elle le possédait, mais comme ses collègues gardiens, il était rare qu'elle s'en serve véritablement, ayant recourt à d'autres techniques pour se battre. Cette énergie ne resta pas longtemps, car la casquette arrêta de briller, et Emilie se rendit compte que cette aura qu'elle avait ressentie n'était plus présente. Elle soupira, puis elle fit tomber ses liens au sol, car ils n'étaient plus vraiment efficaces en n'ayant plus de flammes, puis elle se leva et scruta Mélodie avec un regard froid

"Espèce de sale petite garce ! Même mon frère, qui est l'incarnation du mal, n'aurait osé me faire un pareil affront ! Je sais que je ne suis pas la meilleure des mères, et que depuis qu'on est ici tu as l'air perturbée, mais là, ça dépasse les limites de l'entendement ! Je crois qu'à notre retour, un petit enfermement dans un tour te fera du bien, après tout, n'es-tu pas une princesse ? Enfin bref, le plus important, c'est Kai alors t'a intérêt à nous aider si tu veux que j'arrive à te pardonner !"

Ceci étant dit, elle leva ses jambes pour enjamber les liens, qui étaient par terre, puis elle scruta Ondine, qui était occupée par une Ondine Maléfique, puis elle scruta le démon de Kai, qui tentait de récupérer la boite qui contenait le véritable Kai. Elle tenta alors de parler au seigneur des démons.

"En faites, ça vous a servit à quoi de faire tout ce que vous avez fait ? Ne me dites pas que vous vouliez ce démon sans savoir qu'il lui était incapable de survivre sans son exorciste ? Ne me dites pas qu'un grand seigneur démon est capable de ce tromper dans ses plans ? Et à présent qu'il vous résiste, vous voulez le tuer ? C'est pas très compréhensible. Moi, perso, je ferais différement les choses.... Par exemple je... Non... Oubliez, continuer à vous battre, je n'ai rien dit..."

Même si elle n'était pas à l'aise pour parler, elle le faisait quand même, tout en ayant invoquer à nouveau son éventail, l'ayant mit en mode bouclier, pensant que cela lui serait utile pour termienr sa phrase si jamais il voulait l'attaquer avant qu'elle ne termine sa phrase. Faisant également exprès pour détourner l'attention de Béllial, pour aider Kappa à reprendre la boite. Par contre, réalisant que si elle lui donnait des idées, ça n'allait pas être cool pour son apprenti, elle réussi à ce taire au bon moment. Cependant, bien qu'elle faisait l'indifférente par rapport à ce qu'il s'était passé avec sa fille, elle avait encore le sentiment de sentir les flammes sur son corps, ce qu'elle trouvait assez désagréable.

_________________
Âme noire - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:44

Bellial plie son bras droit devant lui, serrant le poing, et donne un coup à la boule de ténèbres en faisant un mouvement de balayage, la repoussant d'un revers de la main. Il lance un regard noir envers Kappa qui se met en garde. Le démon s'approche du jeune démon en disant : "Tu n'es pas de taille contre moi. Et comme tu le dis si bien, ta vie ne tient plus qu'à un fil. Si tu avais rejoint mes rangs, j'aurais fait en sorte que tu ne dépendes pas de ce stupide humain. Tu aurais eu une place de choix, mais tu m'as craché au visage. Alors je compte bien te faire souffrir et te tuer très lentement".

"Et vous servir? Désolé, mais c'est pas du tout mon truc. Je ne sers qu'une personne, moi. Quant à cet humain, il a beau être faible et stupide, j'ai grandi avec, il est une partie de moi et moi une partie de lui. C'est comme si vous nous coupiez en deux et il n'en est pas question".


"Alors tu subiras le même sort que lui".


Puis, Emilie s'adresse à lui pour lui poser des questions. Bellial lui lance un regard noir et dit :
"J'ai dit que j'aurais fait en sorte qu'il survive, mais à condition qu'il me rejoigne, mais vu qu'il a refusé ma généreuse proposition, oui, il mourra...et il ne sera pas le seul".

Il lève les bras en l'air, créant une sorte de trou noir qui attirait tout le monde. Kappa eut du mal à résister. Bellial prend la boîte où l'âme de Kai était enfermée en affichant un sourire mauvais sur son visage et la jette dans le trou noir. Kappa écarquille les yeux et voulait sauter dans le trou, mais il se sent faiblir et il tombe un genoux à terre, ayant du mal à tenir debout.

_________________
Âme noire - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:08

Mélodie, entendant le gardien s'exclamer un peu trop, en lui disant de ce taire, la fit se poser quelques questions, mais cela ne sembla pas la déranger plus longtemps, puisqu'elle était concentrée sur le fait de faire flamber sa mère. En entendant Ondine lui dire d'arrêter, elle la scruter avec un regard fou, en riant, comme si c'était une super blague ce qu'elle venait de lui raconter, avant d'avoir l'air déçue lorsque la pluie arrâta les flammes. C'est ensuite qu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de faire.

"Oui, tu as raison, je suis vraiment désolée..."

Tentant de faire ce que lui avait dit Ondine, Mélodie n'eut pas le temps de faire grand chose, car sa mère lui fit la morale. Baissant la tête, elle fini par être choquée en entendant ses dernirèes paroles.

"Et c'est en m'enfermant que tu comptes règler mes problèmes d'identités ? Ce n'est pas d'une tour dont j'ai besoin, mais de rencontrer des personnes qui pourront m'aider à redevenir moi-même !!!"

S'exclama Mélodie, et sur un coup de tête, elle tourna les talons et s'en alla, mais elle se stopa devant Rin, ayant l'air un peu gênée.

"Euh... ça va ? Vous allez bien ? Je crois que je suis un peu responsable de votre état... je... Je fais un peu tout de travers en ce moment.... Je ne sais même plus qui je suis véritablement et... Cynthia ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Oh mon dieu ! La pauvre !"

Semblant être déçue d'elle-même, Mélodie avait une tête des mauvais jours, jusqu'à ce qu'elle vit la soeur de Rin inconsciente, alors elle arrêta de parler au démon, et elle se précipita vers elle, utilisant ses flammes bleus pour la soigner. Ceci étant fait, elle eut la sensaiton que quelque chose de grave était en train de se passer de l'autre côté, à cause du magnétisme qui semblait l'attirer vers cet endroit. Après y être allée, elle pu voir la boite de Kai être jetée dans un trou noir.

"Quoi ?!"

S'exclama Mélodie en étant surprise. Ne comprenant pas trop pouruqoi ce trou noir était préent, elle comprit tout de même que si personne ne faisait rien, tout le monde alalit mourir, et de ce fait, son bon côté revint à la surface.

"Désolée maman... Embrassez Michel de ma part..."

Dit Mélodie d'un air convaincu, avant de courir en direction du trou, le corps rempli de flammes bleus, tandis qu'elle tenait dans ses mains, son miroir, qu'elle tenait fermement. Une fois aspirée, le trou noir fini par disparaître, petit à petit, puis au final, on pu voir Mélodie en ressortir, tombant au sol, tandis que ses flammes s'éteignirent. Dans ses mains, elle tenait fermmement la boite, alors que son miroir roula par terre jusqu'aux pieds d'Emilie. Le corps de Mélodie était a peu près intact et présent, ce qui n'était plus le cas de son âme. Mélodie avait sauvé tout le monde au péril de la sienne. Cependant, son esprit ne voulant pas s'en aller, ne tarderait pas à se manifester.

_________________
Âme noire - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

Ondine n'eut aucune réponse du démon de Kai quand elle lui demande dans quel camp il était car il avait entamé un affrontement contre Bélial. Mais elle n'eut pas le temps de le lui faire remarquer car elle vit Emilie se faire malmener par Mélodie qui semblait avoir perdu l'esprit. Ondine intervient alors en éteignant les flammes bleues avant de se mettre à gronder Mélodie. La jeune fille se reprend et semblait réaliser l'erreur qu'elle avait faite. Ondine s'adoucit alors avant de lui demander de se reprendre, lui faisant comprendre que c'est pas comme ça qu'elles allaient sauver Kai. Puis, elle vit Emilie parlait durement à sa fille. Ondine se met entre elles et dit : "Hé! Tu penses pas que tu exagères un peu là? Ok, elle a fait une erreur, mais elle n'était pas elle-même! Bon, arrêtons de parler pour rien et sauvons Kai!"

Puis, soudain, son ombre s'anima, Ondine se met alors à l'affronter. Elle para les coups de son ombre avant de la frapper à son tour. Emilie finit par s'adresser à Bélial qui interrompe son combat avec Kapa pour lui répondre. Puis, il crée une sorte de trou noir. La jeune femme aux cheveux bleus plie ses jambes pour résister à l'attraction, ses cheveux volaient, attirée par l'attraction également, mais elle tenait bon, s'accrochant à une tapisserie qui se trouvait dans la pièce. Son ombre transforme ses doigts en griffes tranchantes et les plante dans le mûr pour ne pas se faire emporter. Elle tente de s'accrocher à la jambe de la jeune gardienne, mais en le voyant faire, elle transforme son pied en eau avant, ce qui fait que l'ombre perd sa prise et se fait emporter. Ondine soupire de soulagement et regarde en direction de Bélial et écarquille alors les yeux en voyant le démon jeter la boîte dans le trou noir.


"Nooooooon!"


Elle voit ensuite Mélodie foncer vers le trou noir, Ondine ne comptait pas la laisser faire cette fois, mais elle n'eut le temps de rien faire. Du coup, elle lâche alors sa prise et se laisse entraîner dans le trou noir qui se referme à sa suite en disant :
"Désolée, mais c'est mon petit frère, c'est mon rôle de le sauver!"

Ondine regarde autour d'elle et ne voyait rien à part le noir complet. Elle devait se trouver au coeur des ténèbres. Elle regarde autour d'elle et vit Mélodie inconsciente flotter devant elle en tenant la boîte fermement. Ondine s'approche et l'observe, inquiète.


"Qu'est-ce que tu as fait encore?..."


Ondine ouvre un portail et pousse Mélodie à l'intérieur pour qu'elle retourne auprès de sa mère. Elle voulait faire de même, mais son portail de lumière fut recouvert par les ténèbres et fut détruit. Ensuite, elle vit alors son ombre lui faire barrage et se mettre en grandir au point de devenir gigantesque. Ondine fronce les sourcils.


"Encore toi?! Tu ne m'empêcheras pas de sauver mon frère!"


L'ombre écarte ses bras et crée une grosse boule de ténèbres dont il en sort plusieurs boules de ténèbres plus petites qui sont envoyées vers Ondine.


"FOUET D'EAU MULTIPLE!"


Elle crée plusieurs fils d'eau du bout de ses doigts et les fait frapper les boules de ténèbres.


"BOULES D'EAU!"


Elle crée plus boules d'eau qui détruisent également les boules de ténèbres qui fonçaient sur elle. Elle pointe finalement sa keyblade vers la grosse boule de ténèbres.


"HYDROCANON!"


Elle envoie un puissant jet d'eau qui détruit la boule de ténèbres et frappe l'ombre en plein visage. L'ombre se tient alors le visage et se penche en avant avant de redresser la tête. Ondine prend alors son artefact.


Âme noire - Page 2 32104910

"Finissons-en".


Elle tend l'artefact vers son ombre.


"Que la lumière de la famille Power me guide!"


Une vive lumière sort de l'artefact et va vers l'ombre qui met son bras devant son visage qu'elle avait détourné. L'ombre finit par totalement disparaître et le lieu était envahi de blancheur comme si la lumière avait détruit les ténèbres. Elle ouvre alors un portail et le traverse, elle se retrouve dans la pièce où se trouvaient ses amis ainsi que ses ennemis, ce qui choque Malicia.


"Quoi?! Elle est vivante?! C'est impossible!"


HRP-Désolée mais j'avais prévu un autre scénario, du coup j'ai quand même fait ce que j'avais prévu en essayant de tenir le mieux compte de ton poste-HRP

_________________
Âme noire - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:41

Rin pu constater que ce gardien avait de la ressource dans les idées, et il fut impressionné devant son ingénieusité, mais il se ressaisit très vite et joua les indifférents. C'est ensuite que Mélodie interféra dans son combat, et dès qu'il alla enfin mieux, il se redresa, semblant avoir vécu un sale quart d'heure. Toutefois, il fut surprit que Tom n'ait rien tenté.

"Vous auriez pu en profiter, mes oreilles ne supportent pas tout ce qui est son et musique, et la princesse a chanté..."

Il voulu dire quelque chose d'autre, mais la principale concernée fit son apparition, et elle s'excusa, ce qui fait qu'il la scruta avec un regard neutre, bien qu'intérieurement, il ne savait aps trop quoi penser de ses excuses, et surtout du fait qu'elle se confie à lui, car il était la perosnne la moins bien placée pour jouer les psychologues. C'est en la voyant soigner Cynthia, qu'il soupira.

"Je crois que nous n'aurons pas la chance de continuer notre combat. Nous devons le repporter à une prochaine fois"

Il fit disparaître son bâton, et il s'en alla voir sa soeur, la prenant dans ses bras, la portant comme une princesse, avant de se rendre compte que le champ magnétique commençait à changer, car il avait le sentiment qu'ils commençaient à tous se faire aspirer vers un endroit bien précis. C'est à ce moment que Cynthia se réveilla, semblant être triste.

- Rin, je.. Tu me détestes ?

"Non"

- Alors pourquoi tu m'as fait ça ?

"Parce que je suis un démon"

- Les démons ne sont pas tous méchants, tu sais ? Tu n'as pas de souvenirs de ton enfance, mais moi, je me souviens qu'à l'époque, tu étais très gentil, et que tu aimais bien jouer avec moi, même si tu étais malade. Tu sais, je savais pas très bien parler à l'époque, mais j'ai tout fait pour que tu restes avec nous, je ne voulais pas que tu partes... Je... je t'ai toujorus aimé...

"Qu'est-ce que je peux faire pour que tu arrêtes de pleurer ?"

*Un peu...*

*Shikata, c'est pas le moment*

*Si, c'est toujours le moment, pour un peu...*

*La ferme ! C'est ma soeur, il y a du monde, et je me suis déjà assez ridiculisé pour la journée, et tu en es une partie responsable, alors la coince !*

Cynthia avait dit ces mots d'une voix étouffée, et Rin lui avait répondu simplement par la négative, ce qui lui fit encore plus de peine, car elle avait l'impression qu'il mentait ou que cela ne lui faisait rien d'avoir agit de la sorte. Tout en sanglotant un peu, elle lui dit ce qu'elle avait sur le coeur, ce qui ne laissa pas Rin indifférent, car même s'il jouait à la brute, les sentiments de sa soeur avait quand même un peu d'importance. Shikata, dans sa tête, lui dit ce qu'il devait faire, ce qui énerva le gardien, qui lui répondit également par la pensée. C'est peu de temps après avoir arrêté sa conversation, qu'il senti que l'attracation était terminée, ce qui n'était pas plus mal.

- Je veux juste que tu me promettes d'essayer de faire des efforts pour tenter de t'entendre avec les connaissances de mon amie.

"Hmpf... D'accord, je vais essayer"

- Merci ! Tu es le meilleure grand-frère que je puisse avoir !

Rin n'était pas content d'avoir à cèder aux caprices de Cyanthia, mais bon, il n'avait pas envie qu'elle soit triste, alors il se dit qu'en sa présence, il ferait de son mieux. Sa cadette lui fit un sourire rayonnant, lui faisant un bisou, avant de sauter de ses bras. Rin soupira, puis se demandant ce qu'il se passait de l'autre côté, car il sentait de l'agitaiton, il y alla, et il fut surprit de voir Mélodie, qui ne semblait pas aller bien. Cynthia l'accompagnant, fut horrifiée.

- Oh non ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ! Elle... Elle...

"Elle n'a plus de flammes en elle"

- ça veut dire quoi ? ça veut dire que...

"ça veut juste dire qu'elle a utilisé tout ce qu'elle avait, et qu'elle est en train de nous quitter... Oui, oui, c'est bon, je sais ce que tu vas dire...."

Rin, restant toujorus distant, dit son verdict, puis en voyant le regard insistant de Cynthia, il comprit très vite ce qu'elle désirait. Il fit jaillir de la lave sur le corps de Mélodie. Cette dernière ne resta pas longtemps, car elle se fit très vite consumée par de nouvelles flamems bleus, qui venaient faiblement de se former, signe que la princesse du crépuscule était en train de revenir de très loin.

HS : Voilà mon post est terminé, et ok, désolé, mais t'en fait pas, ça me va aussi ce que tu as écris ^^

_________________
Âme noire - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:47

Tom ne comprenait pas ce qui arrivait à son adversaire, ce dernier finit par lui répondre qu'il craignait le son et la musique et qu'il aurait pu donc en profiter pour l'attaquer. Tom le regarde sans montrer la moindre émotion et dit : "Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas mon genre de frapper une personne à terre, qu'il soit un être des ténèbres ou non".

Puis, elle vit Mélodie arriver et se mettre à s'excuser, pensant être responsable de l'état du démon. Tom la laisse parler et quand la jeune fille remarque l'état de Cynthia et demande ce qu'il lui est arrivé. Tom regarde Rin en fronçant les sourcils avant de répliquer d'une voix dure :
"Demande donc à lui, c'est lui le responsable de son état".

Tom, même s'il ne le montrait pas, aimait sincèrement son frère et sa soeur et il était incapable de leur faire du mal. Quand Rick a sombré dans les ténèbres, il lui a demandé de partir en réalité pour le protéger, de peur qu'il soit condamné à mort pour avoir faillit détruire leur monde. Bien sûr, il ne savait pas à l'époque que Rick avait sombré dans les ténèbres à cause de Jim. Mais dans tous les cas, il ne supportait pas l'idée que son frère meurt et l'a protégé à sa manière, donc il lui était inimaginable que quelqu'un maltraite sa soeur donc il n'appréciait forcément pas le geste de Rin comme il avait un peu de peine pour Ondine que sa soeur tente de la tuer alors qu'elle ne lui avait rien fait. Mélodie finit par s'approcher de Cynthia pour la soigner tandis que Rin fait disparaître le mûr de feu en disant au rouquin qu'ils devront reporter leur combat à une prochaine fois.


"En effet, vous avez des choses à vous faire pardonner".


Rin se met alors à discuter avec sa soeur. Tom regarde autour de lui et voit que les choses ne s'arrangeaient pas car Ondine affrontait une ombre ayant sa silhouette, Emilie ne semblait pas ravie et il vit Kai, qui avait une apparence différente, qui n'avait pas l'air en grande forme. Soudain, Bélial crée un trou noir, Tom se fait attirer, il plie ses jambes pour résister à l'attraction, et plante son katana au sol pour mieux tenir. Bélial envoie une boîte dans le trou noir, Mélodie saute dedans et Ondine fait de même après s'être débarrassée de son ombre. Le trou se ferme alors. Tom se redresse.


"Où sont-elles passées?"


Soudain, il voit Mélodie apparaître en semblant mal en point, apparemment, elle n'avait plus de flamme en elle, ce n'était pas du tout une bonne chose. Il voit Rin tenter de la sauver avec ses pouvoirs, cela semble marcher, mais Tom sentait que ce n'était pas encore trop ça. Le jeune homme aux cheveux roux dit alors :
"Cela ne suffira pas".

Il s'approche de la jeune princesse de coeur, tend ses bras au-desus d'elle, se concentre et ses yeux se mettent à briller d'un rouge vif. Le corps de Mélodie se met alors à s'enflammer avec des flammes normales qui sont absorbées par le corps de la jeune fille. Après cela, Tom baisse ses bras, lâche son épée car il n'avait plus la force de la tenir, du coup, elle disparaît en une gerbe de flammes. N'arrivant pas à tenir debout, il tombe à genoux et pose ses mains au sol. Il voit ensuite Ondine revenir et cette Malicia semblait surprise qu'elle soit vivante. Tom ne dit rien et se force à rester conscient.

_________________
Âme noire - Page 2 Bleach10
Âme noire - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:54

En entendant la réflexion d'Ondine, Emilie ne répondit rien, se contentant de continuer à scruter Mélodie avec un regard sèvre. Cette dernière ne semblait pas apprécier ce qu'elle venait de lui dire, et sa réaction ne plu pas d'avantage à la Chef des Crépusculaires.

"Mélodie reste ici ! C'est justement en fuyant tes craintes que tu les fais se développer d'avantage !"

Emilie soupira en la voyant quand même s'en aller, claquant le plat de sa main contre son front, puis elle l'enleva en voyant la scène entre Béllial et Kappa, ce qui lui fit avoir des yeux ronds comme des soucoupes, surtout lorsque le seigneur des démons ouvrit un trou noir.

"Euh.... C'est bien ce que je crois que c'est ? Ohoh c'est pas bon signe ça !"

Dit Emilie, tout en commençant à stresser un peu, car cette nouvelle n'était pas du tout bonne. Bélial fini ensuite par décréter que jeter la boite contenant l'âme de Kai dans le trou noir était la meilleure chose à faire, ce qui choqua encore plus l'Emilie.

"Espèce d'abruti ! ça ne va pas bien la tête ??!!!"

S'exclama Emilie, oubliant durant quelques secondes qu'elle insultait un démon ayant un haut prestige parmi la lignée des démons de hauts rangs. Tout en faisant cela, elle se sentait entraîner gentiment vers le trou noir, dont elle ne pouvait pas lutter contre l'attraction. C'est au bout de quelques secondes qu'elle it sa fille sauter dans le ventre de leur nouvel ennemi, se qui faillit lui fair eun arrêt cardiaque.

"Quoi ??!!! Non ! Noooooon !!!! Mon dieu ! Pourquoi ! Pourquoi tu as fait ça ? Non "Non ! Non ! Tout mais pas ça ! Oh non ! Je ne peux plus les sauver ! Ondine ! Non ! Pas toi aussi ?!"

Emilie était en train de paniquer, et cela ne s'arrangea pas lorsque son amie s'en alla à son tour dans le trou noir. Elle était tétanisée, elle ne savait plus quoi faire. Après quelques secondes d'angoisses, elle pu voir Mélodie revenir. Le trou noir n'était plus là, mais sa fille était en très mauvais état. Le miroir de sa fille, dont il semblait manquer une partie, roula à ses pieds, et bien qu'elle le ramassa par réflexe, elle ne remarqua pas qu'il était réparé, et qu'il luisait d'une étrange lueur. Après l'avoir rangé dans l'une de ses poches, elle se précipita vers Mélodie, s'agenouilalnt pour la serrer dans ses bras.

"Mélode ! Répond-moi ma chérie ! Non... Tu... Tu peux pas... Pas comme l'autre.... Mélodie, fai tun effor !"

Elle secouait gentiment Mélodie, puis de plus en plus fort. C'est alors que le démon revint et dit que Mélodie n'avait plus de flammes en elle, se qui fait qu'Emilie commença à paniquer de plus en plus. Cynthia demanda alors de l'aide à son frère, aide qu'accepta le gardien, mais ne sachant pas ce qu'il allait exactement faire, elle préféra reculer, tout en prenant la boite avec elle. Etant à nouveau debout, elle pu voir que Tom était aussi présent, d'ailleurs, ce dernier dit que ce n'était pas suffisant.

"Dans ce cas qu'est-ce qu'il faut faire pour la sauver ? Tu as une idée ?"

Demanda Emilie, en ayant un regard remplis d'espoirs, comme si Tom avait toujours la solution miracle à ses problèmes. C'est ensuite qu'Ondine revint et que Malicia fit une réplique, se qui étonna un peu Emilie.

"C'est vrai que c'était très risqué ! Mélodie et toi êtes revenues de très loin, d'ailleurs, je me demande bien jusqu'où il a bien pu vous emmener ce fameux trou noir"

Après avoir dit ces mots, elle s'approcha du démon de Kai, tenant la boite en main en ayant l'air très sérieuse et déterminée.

"J'espère qu'il n'est pas trop tard. Vous saurez utiliser ce truc ? On dirait qu'il n'y a que les démons qui savent faire fonctionner cette machine. Je tiens beaucoup à Kai, et je ne suis pas la seule, alors faites vite avant qu'on ne lui fasse encore du mal !"

Après avoir dit ces mots, en ayant l'air de savoir ce qu'elle désirait de ce démon, elle lui confia la boite où était enfermée l'âme de Kai, croisant les doigts pour que Kappa trouve un moyen d'inverser le processus.

_________________
Âme noire - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:52

Quand Bélial a ouvert un trou noir, tout le monde fut attirer par la force gravitationnelle, mais résiste au mieux. Le démon finit par jeter la boîte où l'âme de Kai était enfermé dans le trou noir, l'envoyant dans un lieu inconnu, ce qui énerve Emilie qui lui demande si ça n'allait pas dans sa tête, ce qui fait rire Bélial.

"Ho que si, ça va très bien surtout que maintenant j'ai fait disparaître de ce monde le dernier exorciste".


Il voit Mélodie plongée dedans, ce qui choque Emilie qui recommence un peu à perdre la tête et à déprimer et le fait que Ondine plonge à son tour n'arrange pas du tout son état. Pendant ce temps, Kappa inspire et expire, sentant ses forces le quitter, ce qui amuse beaucoup Bélial qui affiche un sourire mauvais avant de se tourner vers lui. Il s'approche en disant :
"Regardes-toi, tu es pitoyable, dommage que tu ais refusé ma généreuse proposition. Enfin, il n'est pas trop tard pour bien faire, mais à condition que tu implores ma pitié".

Kappa fronce les sourcils, le regarde et dit :
"Allez vous faire voire..."

Bélial fronce les sourcils, le saisit par la gorge et le soulève, l'étranglant au passage.


"À ta place, je ne ferais pas trop le malin".


Il voit alors que Mélodie est réapparu. Bélial hausse un sourcil avant de dire :
"Ce n'est pas possible. Elle n'aurait jamais dû sortir de là".

Emilie tente de la réveiller, en vain, ce qui amuse Bélial qui dit :
"Quelle idiote...nulle ne peut revenir vivant des tréfonds des ténèbres ou du moins pas sans séquelles".

Elle voit alors les deux gardiens tenter de la sauver et cela semblait marcher. Puis, soudain, Ondine arrive à son tour, mais elle allait parfaitement bien, limite comme si elle revenait d'un balade. Kappa rit en voyant la tête d'ahuri que faisait Bélial.


"Bah alors? Il y a un problème? On dirait que l'endroit où tu as envoyé Kai n'était pas si terrible au final".


Bélial s'énerve et jette Kappa plus loin. Bélial pointe alors la gardienne de l'eau du doigt en criant :
"Toi! Qui es-tu? Comment as-tu pu revenir sans rien des tréfonds des ténèbres! C'est impossible!"

Au même moment, Kappa qui était un peu sonné, se reprend un peu de sa chute qui l'avait un peu sonné et voit Emilie s'approcher de lui avant de lui donner la boîte et lui demande de libérer Kai.


"Parce que tu crois que si je savais comment faire marcher cette boîte j'aurais pas déjà libérer Kai? Hé! Je tiens à ma peau donc j'aurais pas traîner! Pourquoi vous demandez pas à votre oncle? C'est qui a fabriquer cette machine infernale!"

_________________
Âme noire - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:21

Mélodie était bien contente qu'Ondine la soutienne et la défende, car elle en avait vraiment besoin. Ensuite, lorsqu'elle entendit sa mère lui demander de ne pas sauter dans le trou noir, la jeune fille ne l'écouta ps et pénétra quand même à l'intérieur, semblant avoir prit sa décision. Personne ne l'arrêterait, même pas Emilie. C'est peu de temps après être allée récupérée la boite que son corps ne répondit plus, et que l'on tenta de la sauver, ce qui n'allait pas être simple, car son âme était déjà en train de s'éloigner


***

L'âme de Mélodie se retrouva dans les nuages. Cependant, elle pu constater qu'elle n'était aps toute seule, car un homme, avec un visage familier, la fixait en ayant l'air triste et à la fois dépité, comme si cela l'embêtait de voir la jeune fille en ces lieux.

- Sale journée pour les Shym's, n'est-ce pas ?

"Euh... Oui... Maman ne m'a jamais vraiment parlé de vous, et pourtant, il me semble déjà vous avoir vu quelque part. Vous faites partie des Shym's ?"

- Oui. Hm, vous avez l'air troublée, quelque chose ne va pas ?

"Oui. En faites, je pensais que je pourrais aider en guidant tout le monde depuis les nuages, mais je ne peux rien faire, c'est vraiment étrange"

- C'est normal. Vous n'avez pas le droit au passe, car en bas on essaie de vous réanimer

Mélodie eut des yeux écarquillés lorsqu'elle entendit ces mots, car elle ne pensait pas que cela pouvait être possible, et en même temps, vu que son interlocuteur avait, à présent, un faible sourire aux lèvres, elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou s'il se payait tout simplement sa tête et qu'il prenait plaisir à l'embêter. Toutefois, il était vrai qu'elle se sentait comme attirée par une sorte d'attraction, dont elle n'arrivait pas à en saisir la provenance.

"Qu'est-ce que je dois faire ?"

- Accepter que quelqu'un vous donne une dernière chance je suppose ?

"Mais... Si je retourne auprès d'eux, je vais à nouveua provoquer des dégâts !"

- Vous préférez tout sacrifier parce que vous avez peur de vous ? Voyons, c'est ridicule ! Vous êtes jeune, vous êtes belle, l'avenir vous tend ses bras, il serait stupide de rester ici.

"Je... je ne sais pas trop... Vous, vous appelez comment ? Moi c'est Mélodie Shym's"

- Edward Shym's, je suis l'un de vos ancêtres, et c'est bien pour cette raison que votre attitude me désole, car les Shym's ne renoncent jamais, ils se battent jusqu'au bout quoi qu'il arrive !

Mélodie trouvait sa conversation avec ce type très intérssante, mais elle hésitait encore à prendre l'echelle qu'on lui tendait, en bas, pour qu'elle puisse descendre des nuages, car elle avait vraiment peur de faire à nouveau souffrir quelqu'un. Elle était perdue, et au final, ce qu'il lui dit en dernier la fit réagir, car il était vrai qu'il avait raison.

"Je ressens du feu en moi, c'est étrange. Il me semblait pourtant que l'on ne ressentait plus rien en montant au ciel, je ne comprend pas"

- Ce n'est pas étrange, c'est plutôt bon signe. Laissez-vous faire, tout ira bien.

Mélodie s'étonnait de tout, et en même temps, elle trouvait que cette sensation en elle était très étrange. Cette chaleur lui donnait envie de fermer les yeux et de se laisser aller, ce qu'elle avait encore de la peine à faire.

***

Le corps de Mélodie eut une sorte de spasme lorsque la lave de Rin la toucha, puis son corps l'absorba, et dès que ce fut le tour de Tom, on pu se rendre compte que ce qu'il faisait avait un peu plus de résultats, mais cela semblait être encore innefficace. Pourtant, ils pouvaiet voir que cela ne rendait pas son corps insensible, car de plus en plus de flammes bleus commençaient à se manifester sur le corps de la jeune fille

_________________
Âme noire - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:59

Ondine fut triste de voir que les choses étaient tendues entre Emilie et Mélodie. Elle espérait que plus tard, quand ses enfants seront plus grands, elle n'aurait pas le même problème. Elle aurait bien voulu rassurer Emilie et lui dire que sa fille reviendrait, mais elle a dû affronter son ombre que Malicia avait contrôlé avant de tenter de résister au trou noir que Bélial avait créé. Mais en voyant que le démon avait jeté la boîte où était enfermée l'âme de son frère et que Mélodie avait plongé, Ondine dit qu'elle devait sauver son frère. Emilie lui demande ne pas y aller à son tour, la jeune femme aux cheveux bleus regarde son amie alors en disant : "Ne t'en fais pas, je vais ramener ta fille, je te le promets".

Elle lâche alors prise et se laisse aspirer par le trou noir qui se referme à sa suite. Elle finit par trouver Mélodie et réussi à ouvrir un portail pour la ramener près de Mélodie. Mais qu'elle puisse à son tour traverser, le portail fut détruit par les ténèbres et elle dut affronter de nouveau affronter son ombre qu'elle achève avec le pouvoir de son artefact. Elle crée un portail qui la ramène auprès de ses amis à la surprise des démons qui ne s'attendaient pas de la revoir en pleine forme. Emilie fait alors un commentaire sur ce qu'elle avait fait avec Mélodie avant de s'interroger sur l'endroit où elles étaient.


"Tu pensais que j'allais abandonner mon frère? Tu aurais sans doute pareil à ma place. Par contre, j'ignore l'endroit où j'étais, tout était noir".


Elle remarque alors que Tom n'allait pas bien et Mélodie, bien qu'elle semble avoir retrouvé un peu d'énergie, ce n'était pas encore trop ça. Elle s'approche alors en disant :
"Tom? Tu vas bien? Et Mélodie? Est-ce qu'elle se sent bien?"

Puis, Bélial s'adresse à la jeune gardienne, lui demandant qui elle était pour avoir résisté au tréfonds des ténèbres. Enfin, au moins, Emilie savait où il les avait envoyés, c'était déjà ça.


"Je suis Ondine Delamarine, la soeur de Kaisui".


"Delamarine tu dis? J'ai un doute sur la véracité de tes paroles car je ne sens pas le sang des Delamarine en toi".


"C'est pourtant mon nom et tu ferais mieux de t'en souvenir".


Bélial remarque alors l'artefact que la jeune femme avait dans les mains et écarquille les yeux.


"Cet objet! Je le reconnais, il s'agit de l'artefact de la famille Power! Je comprends mieux à présent, tu fais partie de cette maudite famille!".


Il regarde Malicia.


"Partons, nous avons atteint notre but. Le dernier exorciste n'est plus".


Il disparaît alors. Malicia regarde Kappa et affiche un sourire sensuel sur son visage.


"Quel dommage...avec cette apparence, tu ressembles encore plus à Kenshi, cela aurait été amusant de faire de toi mon esclave, mais tant pis, adieux".


Elle disparaît à son tour. Ondine s'approche de Emilie et de Kappa en disant :
"Vous et moi connaissons une personne qui pourrait ouvrir cette boîte, son créateur. Il n'y a plus une minute à perdre. On doit retrouver ce sale type, mais en faisant attention. Je pense qu'il a préparé des pièges encore plus redoutables cette fois, surtout qu'il connaît nos pouvoirs et donc nos faiblesses".

Soudain, près du corps de Mélodie, une boule verte apparaît, il apparaît Michel, ce qui surprend Ondine.


"Michel? Mais comment?...Et que fais-tu là?"


Michel rit et arrête en voyant Mélodie. Il la touche alors.


"Mél...Mél..."


Ondine soupire, s'approche de lui et le prend dans ses bras.


"C'est donc vrai, tu as des pouvoirs et pas le pouvoir le plus facile pour une mère, tu peux te téléporter...Tu vas beaucoup inquiéter la reine si tu disparais tout le temps".


Michel gigote un peu et tend ses bras vers Mélodie.


"Mél...Mél..."


"Mélodie a besoin de se reposer, mon petit trésor".

_________________
Âme noire - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:25

En écoutant la réflexion de Tom, Rin soupira, se disant que les êtres de la lumière étaient des vrais plaies au niveau des sentiments. Ne répondant pas, il préfèra se concentrer sur sa soeur lorsque cette dernière se réveilla. Une fois au chevet de Mélodie, Tom tenta de la sauver, et c'est ensuite qu'Ondine revint, devant l'étonnement des démons. Rin ne s'en étonna point, car il pensait que si sa cheffe n'avait pas réussi à la tuer, il se doutait bien qu'un seigneur des ténèbres n'y arriverait pas également.

"En matière d'originalité pour tenter de tuer Ondine, vous êtes des petis joueurs comparé à ma cheffe"

Peu de temps après avoir dit cela, il pu entendre Ondine demander à Tom s'il allait bien, et si Mélodie allait s'en sortir. Rin soupira et se rapprocha de la princesse au coeur crépusculaire en ayant l'air sûr de lui.

"Un lumineux qui guérit dans un domaine des ténèbres a peu de chances de réussir. Cynthia, Ophélie t'a apprit des sorts de soutient ?"

- Oui ! Je vais booster votre magie à tous les deux ! Allé ! Vous êtes doués tous les deux, vous aller arriver à la sauver !"

Rin, voyant que ce que faisait Tom ne suffisait pas, décida, à contrecoeur de l'aider. Il s'agenouilla à côté, et il utilisa ses pouvoirs sur Mélodie. Leurs pouvoirs combinés semblaient être assez efficaces. Cynthia, quant à elle, avec un sourire aux lèvres, envoya des sorts aux deux homems pour éviter que leurs magies ne faiblissent et disparaissent. Lorsque Mélodie eut l'air d'aller mieux, Cynthia utilisa un sort pour redonner de l'énergie aux garçons.

- Wow c'était super ce que vous avez fait ! Vous êtes trop géniaux ! Mélodie, elle est sauvée et c'est gra^ce à vous deux ! je suis trop contente !

*Rin t'es sûr que ça va ? Tu viens de faire équipe avec un mec de la lumière !*

Rin ne répondit pas, il se contenta d'observer la scène en affichant un regard neutre. Il espérait intérieurement qu'Icy n'aurait pas vent de cette histoire. Après s'être relevé, il se rendit compte que Béllial et Malicia étaient partis.

"Bon, puisque tout va bien, nous aussi nous allons partir"

- Tu ne veux pas les aider à attraper le mec qui les a fait venir jusqu'ici ?

"Oh c'est bon hein ? Tu crois que j'en ais déjà pas assez fait pour eux ? Comme tu me l'as si bien dit, ont étaient venus à la base pour tenter de parler avec mère"

- Ahlala quel rabat-joie !

Cynthia pensait bien qu'il allait réagir au quart de tour, mais elle tenta tout de même de lui poser la question. Elle rit un petit peu en disant ces mtos. C'est peu de temps après que Michel fit son apaprition.

- Oh regarde ! Il est trop mignon le petit garçon !

"Un bébé c'est pas mignon, c'est chiant et ça fait devenir insomniaque"

A peine eut-il dit ces mots que Takeshi fit son apparition dans un flash d'étincelles rougâtres. En le voyant, Rin faillit faire une crise cardiaque, tandis que Cynthia fit la même tête avant de rire, et de prendre le petit démon dans ses bras.

"Mais... Mais... Tu fais quoi là toi ? mais... Euh... C'était pas prévu ! Tu vas vraiment finir par me rendre cinglé à force de disparaître et d'apparaître partout à l'improviste !"

- Que veux-tu, il s'ennuie vite quand tu n'es pas à la maison, je pense qu'il te cherchait... Ahahahahah voilà à quoi ressemble vraiment le grand gardien !!!

"Tait-toi ! Ce gamin ne signifie rien pour moi ! J'étais juste surprit de le voir ici, c'est tout !"

- Ouais, c'est ça ! En attendant, t'avait quand même l'air trop troublé pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas. On s'en occupe depuis que notre cousin, ses parents, sont morts tués par des êtres de la lumière, et ce n'est pas une supposition, c'est véridique.

"Tu es vraiment insortable toi ! Ils ont pas besoin de connaître notre vie privée !"

Rin semblait être chamboulé en voyant le petit diablotin faire son apparition. Il avait vraiment l'air inquiet, et il ne comprenait pas pourquoi il était apparut. En voyant son regard, Cynthia se mit à rire, en describilisant son grand-frère en ce moquant gentiment de lui, ce à quoi Rin répliqua en tentant de se rattraper, ce qui fit sourire Cynthia, qui en rajouta une couche. Rin semblant être gêné, commença à s'en aller en ayant honte.

*Tu me fait me rappeler que je dois la tuer quand ils ne seront plus là ?*

*Avec grand plaisir*

Rin était furieux contre sa soeur, et c'est pour cette raison qu'il fit cette réflexion mentale à son symbiote, qui lui répondit de la même manière en ayant l'air amusé, car après tout ce qu'ils avaient subit à cause d'elle, il avait les mêmes envies que son hôte

_________________
Âme noire - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:22

Tom était assez soulagé de voir que Ondine était revenue saine et sauve, mais il était un peu trop fatigué pour se réjouir, ayant donné une bonne partie de son énergie à Mélodie. D'ailleurs, en parlant de cette dernière, elle ne semblait pas tout à faite remise, ce qui l'inquiétait un peu. Ondine s'approche alors d'eux en demandant comment Tom et Mélodie allaient.

"J'ai connue des jours meilleurs, mais ça ira...j'ai juste besoin de repos....Quant à Mélodie..."


Il n'eut le temps de répondre car Rin s'en mêle en disant qu'un être de la lumière aura du mal à soigner une personne dans le Domaine des Ténèbres. Tom reste impassible et réplique :
"Je ne me suis pas servi de mes pouvoirs pour soigner, mais pour transmettre mon énergie à Mélodie".

Ensuite, alors qu'Ondine se met à parler à avec les démons avant qu'ils partent, qu'Emilie s'approche du démon qui était dans le corps de Kai pour lui demander de faire sortir Kai et ce dernier lui fait comprendre qu'il ne savait pas comment faire, mais pas de manière très agréable, la soeur de Rin décide de booster les pouvoirs de Tom et Rin pour qu'ils sauvent Mélodie. Tom, tout comme Rin, n'aimait pas l'idée de s'allier avec un être des ténèbres car si Rin ne faisait pas confiance aux êtres de la lumière, le rouquin ne faisait pas confiance aux êtres des ténèbres. Mais bon, il suppose que vu que Mélodie était une princesse du crépuscule, elle était à la fois de la lumière et des ténèbres, donc il était logique que la combinaison du pouvoir des deux camps soit plus efficace pour la faire se rétablir. Quand Cynthia utilise son pouvoir, il sent son énergie revenir, il tend alors de nouveau sa main vers Mélodie pour enflammer son corps alors que Rin utilisait en même temps ses pouvoirs de la lave. Les deux éléments brûlants fusionnèrent avant d'entrer dans le corps de la jeune fille. Juste après, Cynthia fait un commentaire sur ce qu'ils ont fait, Tom dit rien et se contente de hausser les épaules avant d'écouter Ondine qui propose d'aller voir l'autre scientifique fou pour sauver son frère. Le rouquin répond alors :
"Le problème est que nous ignorons où il est, il a dû changer de cachette depuis la dernière fois".

Rin annonce alors que lui et sa soeur allaient partir et autant dire que ça arrangeait Tom car il ne voulait rien devoir à un être des ténèbres. Puis, soudain, le fils de Ondine apparaît, puis un autre bébé, le fils du démon. Tom soupire et dit :
"Bon, du coup, on va devoir faire un détour pour ramener ton fils au Château Disney?"

_________________
Âme noire - Page 2 Bleach10
Âme noire - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:23

Emilie soupira lorsque Kappa lui répondit, à sa manière, qu'il ne savait aps comment ouvrir la boite. Elle qui pensait qu'il aurait une idée, et bien s'était complètement raté.

"Ahlala ! Moi qui pensait que tu étais utile, et bien non ! Pff ! Je ne pense pas qu'il va vouloir nous recevoir après ce qu'on lui a fait subir. On est mal barré"

Peu de temps après avoir dit ces mots, en ayant l'air agacée, puis ensuite embêtée, Emilie pu entendre Bellial dire à Ondine qu'elle n'était pas humaine, et qu'il ne la reconnaissait pas en temps que Delamarine, ce qui rendit l'Emilie perplexe.

"DAns ce cas, elle est quoi ? Si elle vous dit qu'elel est Delamarine, c'est qu'elel l'est, non ?"

Demanda la miss en ayant pas l'air convaincue de ce que le seigneur démon venait d'affirmer. C'est ensuite que lui et Malicia partirent en disant que de toute façon Kai était mort et que cela ne valait pas la peine de rester, ce qui rendit un peu méfiante la gardienne.

"J'espère que ce n'est pas encore une ruse de leur part"

Après être restée attentive durant quelqeus secondes, elle pu constater, avec bonheur, que les deux flamboyants s'étaient associés pour sauver Mélodie, et elle fut très impressionnée par ce que cela donnait. Lorsque le feu eut disparut, et que Mélodie fut à nouveau parmi eux, Emilie en fut très émue.

"Merci ! Merci "Merci ! je vous adore les garçons ! Ma fille est sauvée ! Oh mon dieu, j'ai à nouveau faillit la perdre ! J'espère que cela ne se reproduira plus !"

S'exclama Emilie en ayant l'air vraiment ravie. C'est ensuite qu'Ondine dit qu'ils allaient tenter de retrouver Yan pour lui demander de sauver Kai, mais cela n'allait pas être une partie de plaisir, elle s'en doutait bien, de plus que Tom avait raison, il devait être sûrement loin à l'heure qu'il était.

"Je ne sais pas si on le retrouvera, mais même si c'est dangereux, on doit essayer. Et une fois qu'il sera sauvé, on fera une giga fiesta pour célébrer leur retour !"

Emilie semblait être un peu trop enthousiaste et déterminée, mais elle se doutait bien que s'ils ne tentaient pas de faire un saut au laboratoire, l'occasion de sauver Kai disparaîtrait et ce n'était aps ce qu'elle voulait. C'est ensuite que Michel fit à nouveau son apparition.

"Bah alors ? Tu fais quoi là ? Tu n'étais pas sensé être avec ton papy ?"

Elle demadna cela, bien qu'elle se doutait qu'il ne lui répondrait pas, car il était encore trop petit. Cependant, cela ne l'empêchait pas de lui poser la question. C'est alors qu'il s'agita en voyant Mélodie. Il semblait vouloir aller vers elle et s'en faire, ce qui fit sourire Emilie.

"Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais il semble bien l'aimer. Si ça te dit d'avoir une nounou, je pense qu'elle porurait bien faire l'affaire, au moins, ça l'empêchera de faire des bêtises"

Emilie se disait, également, que si sa fille était occupée à faire quelque chose de bien, elle se comporterait mieux et ne ferait plus des choses insensées, ce qui la calmerait, et de ce fait, cela seriat une bonne alternative pour son idée de la maintenir à un point précis. Tom fit ensuite la réflexion qu'ils devraient faire un saut pour ramener le bébé.

"Oui, et on pourrait aussi y déposer Mélodie afin qu'elle récupère des forces"

C'est ensuite qu'elle rit un petit peu en voyant la réaction du démon, lorsque son fils le rejoint, d'ailleurs, la réflexion de Cynthia la fit rire encore un peu, puis elle sourit en entendant ce que dit la soeur du démon.

"Il a de la chance que vous, vous occupiez de lui, il a l'air d'être beaucoup aimé, même si l'autre antisocial le montre pas vraiment. J'espère que l'on pourra ce revoir dans des circonstances un peu plus réjouissantes, d'ailleurs, tu pourrais passer avec le petit, un jour à la maison, je pense que Mélodie devrait être contente de te revoir."

Emilie fit bien exprès d ene pas en dire d'avantage, mais si elle lui disait de passer à la maison avec le petit diablotin, ce n'était pas que pour Mélodie, mais aussi pour John, car elle pensait qu'ils pourraient bien s'entendre et devenir ami, car elle avait la sensation que ce gamin aussi était sensé être un secret, alors s'ils étaient deux enfants cachés, ils auraient moins de difficultés à affronter la vie en étant deux, enfin c'était ce qu'elle pensait. Elle se tourna ensuite vers ses amiss, soulevant délictement Mélodie pour la prendre dans ses bras et la porter comme un précieux collis, semblant être déterminée à partir.

HS : Désole pour le retard, j'étais malade, mais à présent, ça va mieux ^^

_________________
Âme noire - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:46

Après que Kappa ait dit qu'il ne savait pas se servir de cette machine pour libérer Kai, Emilie lui dit qu'il était inutile. Il fronce les sourcils et dit : "Tu es culottée de dire que je ne sers à rien! Il me semble que tu étais sensée veiller sur lui! Et où il est maintenant?! Dans une boîte de conserve et on va claquer tous les deux à cause de ta négligence!"

Il voit ensuite Ondine et Bélial discuter et quand le démon dit que Ondine fait partie d'une famille maudite du nom de Power, il décide de partir avec Malicia. Cette dernière regarde Kappa en faisant un commentaire. Kappa réplique alors :
"Désolé, mais on ne me soumet pas".

Quand ils sont partis, Emilie dit qu'elle espère que ce n'était pas une ruse, Kappa répond alors :
"Non, c'en est pas une. Bélial avait l'air un peu paniqué à la vue de cet étrange bibelot. C'est quoi d'ailleurs?"

Emilie se réjouit ensuite que sa fille aille mieux. Ils eurent pour idée de retrouver l'oncle de Emilie, mais ils ne savaient pas vraiment où le trouver. Emilie pense à faire une fête quand Kai sera sauf.


"C'est un peu trop tôt pour y penser, ne me portes pas la poisse. On peut toujours retourner dans son laboratoire. Même s'il a déménagé, il doit peut-être y avoir un indice pour le retrouver".


Puis, le fils de Ondine apparaît, puis un autre autre enfant qui serait celui de Rin. Quand Tom propose de déposer Mélodie et Michel au Château Disney, Kappa fronce les sourcils.


"C'est une blague? Je vous rappelle que le temps nous ai compté à moi et à Kai! Voilà ce que je propose, on se divise en deux groupes, un groupe va ramener déposer les morveux à l'abri et un autre me suit jusqu'au laboratoire du vieux fou. On n'a perdu assez de temps! Mes forces faiblissent de plus en plus!"

_________________
Âme noire - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:59

***

- Je ne voudrais pas vous stresser, mais là je crois qu'il faut vraiment que vous partiez

Dit son grand-père d'un ton neutre, tout en gardant tout de même une certaine politesse. Il sourit à la demoiselle, qui soupira.

"Et si je fais encore un seul faux pas que ce passera-t-il ?"

- Dieu met des embûches à tous ceux et celles qui veulent progresser. Ne vous souciez plus, laissez-vous faire

"Même si au final je ne sais pas vraiment qui je suis, trouverais-je des réponses à ms questions ?"

- C'est tout l'art de la connaissance. La quête ultime sur son passage sur la terre, ce n'est pas anondin, et tant qu'il y aura de l'intelligence en chacun de nous, cette question continuera de perdurez, mais ce n'est pas grave, car chercher n'est pas un mal Votre voyage spirituel sera long et périlleux, et vous savez ce qui est génial ? C'est qu'il ne fait que débuter. Bonne chance ! Bon vent et au plus tard possible !

Mélodie commençait presque à être rassurée. C'est lorsqu'il commença à formuler sa dernière phrase qu'elle leva un sourcil, se demandant pourquoi il lui disait tout cela. C'est en continuant de lu parler qu'il la prit dans ses bras, lui faisant un bisou, avant de la posuser en arrière, ce qui la fit crier, ne s'y attendant pas.

***

Soudain, le feu concentré des deux camps se transforma en un gigantesque brasier qui crépitait des flammes d'espoirs. Lorsqu'elles disparurent, Mélodie commença à bouger un peu, avant d'ouvrir doucement les yeux. Pour l'instant, elle voyait flou et ce qu'elle entendait semblait venir de loin. Ce ne fut que lorsqu'ils décidèrent de partir que tout revint à la normale pour Mélodie qui toussa et tendit sa main vers Michel.

"ça va... On rentre..."

Dit faiblement Mélodie au bébé, lui faisant bien comprendre qu'elle était d'accord pour rentrer avec lui. Elle lui fit un sourire fatigué, ne semblant pas le quitter du regard, comme si le regarder lui permettait de rester éveillée, comme si sa seule vision stimulait son cerveau afin de ne pas s'endormir à nouveau.

_________________
Âme noire - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

Quand Ondine revient à la surprise de tous, Rin fait un réflexion aux démons, leurs disant qu'ils étaient des amateurs en comparaison de Icy. La fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher de rire avant de lui dire : "Désolée de te décevoir, mais Icy n'est pas terrible non plus dans ce domaine, la preuve en est que je suis toujours ici pour vous parler".

Emilie se réjouit de son retour, mais lui précisait qu'elle avait fait quelque chose de dangereux. Ondine lui répond qu'elle n'allait pas abandonner son frère et qu'elle est certaine que Emilie aurait agit de la même manière si elle avait été à sa place. Puis, en voyant que Tom n'allait pas bien et que Mélodie demeurait toujours inconsciente, elle s'approche d'eux en demandant comment il allaient Tom et Mélodie. Tom lui dit que ça ira et Rin répond qu'un être de la lumière a peu de chance de réussir à soigner dans un monde de ténèbres. Ondine le regarde et réplique :
"Je ne suis pas d'accord. La lumière ne peut exister sans les ténèbres et vice-versa. Donc, je pense qu'il nous ait tout à fait possible d'utiliser nos pouvoirs".

Tom dit qu'il n'a pas cherché à guérir, mais à transmettre son énergie, ce qui surprend Ondine.


"Heu...Tom, ça reste dangereux ce que tu as fait. Transmettre son énergie peut être mortelle, surtout après un combat.


Rin demande à sa soeur de les aider à améliorer leurs pouvoirs pour qu'ils aident Mélodie, ce qu'elle fait. Ondine aurait voulu observer ce qu'il se passait, mais son attention fut détournée par Bellial qui voulait savoir comment elle avait fait pour survivre et lui demandait qui elle était. Quand elle lui dit son nom, il avait du mal à croire qu'elle soit de la famille Delamarine. Bon, en même temps, Kenshi l'avait adopté, donc c'est normal qu'elle n'ait pas le sang de cette famille dans ses veines. Mais pour la jeune femme, ce n'était qu'un détail. Kenshi l'avait élevé, elle avait grandi à ses côtés, pour elle, il était sa vraie famille, du coup, Icy n'était rien à ses yeux, à part une ennemie dangereuse évidemment. Par contre, quand Emilie prend un peu sa défense, elle était un peu gênée, il est vrai qu'elle ne savait rien de ses origines car elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui raconter et il faut dire qu'elle avait du mal à considérer la famille Power comme sa famille. Elle a bien vu l'esprit de ses parents une fois, mais elle ne les connaissait pas au fond, donc en parler n'était pas vraiment une chose naturelle pour elle. Quand les démons s'en allèrent, Emilie dit quelle espérait que ce n'était pas une ruse de leur part, mais Kappa leur affirme que ce n'était pas le cas. Ayant entendu la conversation entre Emilie et Kappa, la femme aux cheveux bleus dit son point de vue. Tom répond que ce scientifique a du changer de cachette, ce qui fait faire la moue à Ondine qui en avant marre qu'on lui mette des bâtons dans les roues. En tout cas, cela lui importait peu, elle comptait bien retrouver ce sale type et sauver son frère et Emilie semblait de son avis, au moins, elle, elle semblait un peu optimiste, cela faisait plaisir à voir. Par la suite, Tom et Rin utilisent ensemble leurs pouvoirs sur Mélodie qui semblait allait mieux, ce qui réjouit Emilie qui les remercie. Ondine sourit en voyant son amie si heureuse, bien qu'elle espérait qu'elle ne se montrerait pas dure avec sa fille. Ensuite, Michel apparaît, à la grande surprise de la jeune mère qui ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là. Elle le prend dans ses bras en lui faisant un peu la morale, bien qu'elle soit peu convaincante vu que son ton n'était pas très sévère. Par contre, Michel ne se tenait pas vraiment tranquille et il semblait réclamer Mélodie. Ondine lui explique bien qu'elle devait se reposer, mais il n'écoutait pas. Emilie demande au petite ce qu'il faisait là au lieu d'être avec son grand-père.


"Personnellement, je ne sais pas, mais s'il commence déjà à fuguer à son âge, ça va pas le faire".


Il est vrai que Ondine était agacée par cette situation et était inquiète pour l'avenir. Si elle n'arrivait à écarter son fils du danger aujourd'hui, qu'en sera-t-il de l'avenir? Emilie suggère que Mélodie devienne sa nounou, mais Ondine ne savait pas si c'était une bonne idée car bien qu'elle soit gentille, cette jeune fille semblait un peu instable, mais elle n'osait pas trop le dire de vive voix de peu de vexer la gardienne du crépuscule.


"Heu...j'y réfléchirais".


Elle entend alors le démon faire un commentaire sur les bébés, Ondine lui lance un regard sévère alors.


"Toi, ça se voit que tu n'as pas d'enfant et vaut mieux pas car tu es vraiment un sale type".


C'est alors qu'un autre bébé apparaît, ce qui surprend les démons qui semblent le connaître.


"Heu...c'est qui?"


Cynthia lui explique alors, ce qui ne semble pas du tout plaire à Rin. Ondine affiche un air dépité et dit :
"Tu connais bien la quasi totalité de ma famille donc niveau vie privée, tu peux revenir".

Tom dit alors qu'ils allaient devoir faire un détour pour ramener Michel au Château Disney et Emilie semble d'accord, voulant en profiter pour déposer sa fille pour qu'elle se repose aussi. Ondine hoche la tête.


"Oui et je dois trouver un moyen pour qu'il arrête de se téléporter de partout ou trouver un baby-sitter qui pourra le retrouver si jamais il se sert encore de ses pouvoirs".


L'idée de faire un détour ne plaisait pas du tout à Kappa qui voulait vite libérer l'âme de Kai. Bien qu'il l'ait dit de manière peu sympathique, Ondine reconnaissait qu'il n'avait pas tort. La vie de Kai ne tenait plus qu'à un fil et le temps du détour, il sera peut-être trop tard. D'un autre côté, elle ne pouvait pas emmener son fils avec elle. Elle sort de ses pensées quand elle voit Mélodie reprendre connaissance en disant qu'ils rentreraient. Michel sourit en voyant Mélodie. Ondine finit par dire :
"Bon...Kappa a raison...On doit absolument sauver Kai...Je vais amené Michel et Mélodie aux Château Disney et veillé à ses soins".

Elle regarde ensuite Emilie sérieusement.


"Toi, tu iras sauver mon frère. Tu as bien dit que tu es son maître, c'est bien ça? Qu'il est un futur gardien du crépuscule. Par conséquent, il est sous ta responsabilité, tu dois tout faire pour qu'il accomplisse son destin".


Emilie pouvait remarquer que Ondine n'était plus la jeune fille insouciante qui prenait tout à la légère qu'elle avait rencontré il y a longtemps Port Royal. Elle avait murit et savait quelle était la bonne chose à faire.

_________________
Âme noire - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:25

Quand Ondine répliqua suite à sa remarque, Rin hausa les épaules, se demandant si cela valait vraiment la peine de répliquer, mais il fini par le faire.

"Icy n'est pas à court d'imagiantions, ça va bien finir par arriver, je croise les doigts"

Il s'attendait à ce que Cynthia lui fasse une réflexion, mais elle ne dit rien, car elle savait très bien qu'il était du côté de sa cheffe, et que quoi qu'elle dise, il ne changerait pas d'avis. Quand Ondine dit que la lumière et les ténèbres avaient besoin l'un de l'autre, Cynthia hocha la tête, la'ri d'accord, tandis que Rin haussa un sourcil, l'air dubitatif.

"ça, c'est bien une parole de lumineuse pour défendre sa cause"

Cynthia eut la'ir déçue en entendant ses propos, mais il s'en fichait pas mal. C'est ensuite, lorsqu'il dit ce qu'il pensait des enfants qu'Ondine n'eut pas l'air contente, ce qui lui arracha un mince sourire.

"Je vous retournerais bien le compliment, mais malheurusement, vous avez des enfants"

C'est lorsque son fils fit son apparition que le démon ne supporta pas les mauvais commentaires, et qu'il commença à s'en aller, mais Ondine lui dit de rester. Il soupira, puis il revint vers Mélodie.

"Vous revenez de loin mademoiselle. C'est dommage qu'on soit obligé de vous emmener dans un endroit remplit de lumière, vous aller perdre votre teint éclatant et votre beauté macabre"

- On s'en fiche, ce n'est pas ça le plus important !

"En effet, mais je trouve quand même que c'est dommage. Bon, de toute façon, bien que tu ais un coeur neutre, il ne l'est pas assez pour que tu puisse l'accompagner. Vient, on va bien finir par retrouver la maison, je crois que ce bout de ténèbres me dit quelque chose"

En entendant les propos de Rin, Shikata se garda de faire une réflexion, ne voulant pas s'en prendre plein la figure, comme tout à l'heure. Après avoir prit le bébé des maisn de Cynthia, il commença à s'éloigner, tandis que son fils semblait être ravi de voyager avec lui, cela ce voyait à la te^te qu'il faisait. Cynthia soupira, puis après avoir dit au revoir, elle courru après son frère, car elle ne volait pas qu'il parte sans elle.

_________________
Âme noire - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:45

Quand Mélodie semblait aller mieux quand Tom et Rin utilisent leurs pouvoirs en même temps cette fois, Emilie se réjouit et les remercie. Tom sourit légèrement, préférant la voir heureuse que triste. Par contre, malgré le boost, il commençait un peu à fatiguer donc il avait un peu de mal à tout suivre, mais en voyant l'arrivée du fils de Ondine, il devinait qu'ils allaient devoir faire un détour, ce qui déplait à Kappa qui voulait vite sauver Kai. Mais Tom devinait que c'était pour sauver sa propre vie plus que celle de Kai et ça, Kappa le précise bien. Mélodie finit par se réveiller, elle était sortie d'affaire, mais était fatiguée. Elle dit qu'elle allait rentrer. Rin disait qu'elle revenait de loin avant de faire un commentaire qui ne plaisait pas à Cynthia. Les deux démons finissent par partir. Ondine finit par dire qu'elle donnait raison à Kappa sur le fait qu'il était urgent de sauver Kai et que le détour qu'ils prendraient le mettrait en danger. Elle dit qu'elle allait ramener Michel et Mélodie au Château Disney et charge Emilie d'aller sauver Kai vu qu'il était son apprenti. Tom fronce les sourcils, n'aimant pas du tout cette idée.

"Tu es sérieuse? Tu te rappelles pas dans quelle situation on les a retrouvé? Si elle y va, elle foncera droit dans un piège!"


Tom perdait rarement son calme, quand il le perdait, c'est souvent quand il craignait de perdre ceux en qui il tient. Il tenait à Emilie autant qu'à son frère et à sa soeur. Elle était vraiment mal en point quand il l'a retrouvé chez ce scientifique fou et il avait peur qu'elle n'en revienne pas cette fois.

_________________
Âme noire - Page 2 Bleach10
Âme noire - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:41

En entendant les paroles de Kappa, Emilie ne réfléchit pas et réagit au quart de tour. Elle avança son bras, comme si elle voulait frapper le démon, mais elle fini par se retenir au bon moment. Elle secoua la tête vivement en signe de négation, ce qui faisait se demander si elle n'était pas devenue folle en ayant l'air de se battre contre elle-même. Cela ne dura pas longtemps, car elle baissa ses bras et serra ses poings dans sa poche, et à la voir agir ainsi, il était difficile de se demander si elle était énervée contre les dires du démon ou contre-elle même, car au final, il avait quand même raison, bien qu'elle ne voulait pas l'avouer. Elle arrêta de s'énerver lorsque Michel fit irruption dans la pièce où ils étaien, et qu'Ondine donan ses impressions, tout en ayant l'air un peu gênée face aux paroles d'Emilie, mais cette dernière ne le remarqua pas.

"Oh toute façon, tu sais, tu as le temps, il y a plus important à faire pour le moment, et t'en fait pas, je suis certaine que tu finiras bien par trouver un moyen pour règler les problèmes de fugues de ton fils. Par contre, je suis aussi d'accord sur le fait que la lumière ne peut pas vivre sans les ténèbres, alors essayer de faire la paix tous les deux"

Tout en disant ce qu'elle pensait, Emilie fit exprès de faire une remarque sur les dires qu'Ondine avait prononcés tout à l'heure sur les deux camps oppoosés, car elle voyait bien que cela ne crochait toujorus pas entre les deux gardiens. Elle soupira, puis lorsqu'elle entendit Méodie dire qu'elle voulait rentrer, Emilie lui fit un tendre sourire.

"Oui, ne t'en fait pas mon coeur, on y va très bientôt. Economise tes forces"

C'est peu de temps après que Kappa fit une remarque sur le fait qu'il fallait former des groupes. La façon dont il s'exprima ne plu pas à Emilie, qui le scruta avec un regard noir, mais ne voulant pas envenimer les choses, elle préféra se taire. Ondine lui propsa d'emener Mélodie avec elle, alors la demoiselle la lui donna.

"Je sais très bien qu'avec toi, elle ne risque rien, tu es une gardienne de la lumière"

C'est après avoir confié sa fille à la fille aux cheveux bleus que cette dernière la scruta avec un regard intense, ce qui fit lever un sourcil à Emilie, qui se demandait ce qu'elle lui voulait, alors elle la fixa à son tour, et c'est alors qu'elle entendit sa rquête.

"Bien sûr...."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car Tom s'énerva, ce qui la fit sursauter, car c'était rare qu'il s'énerve, et lorsque c'était le cas, c'était souvent pour une bonne raison. Emilie ne dit rien durant quelques minutes, puis elle scruta son frère de coeur avec un regard à la fois rassurant et sérieux.

"Je suis désolée, mais je dois le faire. Je fais toujours tout de travers, laisse-moi réparer mes bêtises, et puis, avec Kappa, honnêtement, s'il m'arrive un truc, c'est que j'ai vraiment la poisse. Il a tenté de détruire Thierriya, déjouer les pièges d'un laboratoire, c'est comme faire un jeu, il va s'éclater, d'ailleurs, il ne vaut mieux pas perdre de temps, car s'il est trop faible, on va galérer. Allé t'en fait pas pour moi, tout va bien aller. Ondine, tu peux partir l'esprit tranquille, dès que tu auras règlé ton problème avec Michel, on reviendra te voir avec notre super team, et surtout, avec Kai !"

Elle ne savait pas si elle devait dévoiler tout ce qu'il c'était passé quelques jours plus tôt à Tom, car l risquait d'encore plus se faire du souci pour elle, mais Emilie pensait que c'était la meilleure des façon de lui faire comprendre qu'il devait la laisser agir. Après avoir terminer de lui dire tout ce qu'elle pensait, elle s'adressa à Ondine avec un air confiant, puis elle fit apparaître son éventail et s'en servit pour créer deux portails. Un menant vers son monde d'origine, un autre menant vers Disneyland. Ceci étant fait, elle emprunta celui menant à Thierriya, espérant atterrir pas trop loin du fameux laboratoire de son oncle.

_________________
Âme noire - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:00

Kappa était très énervé par les paroles de Emilie et il dit bien sa manière de pensée, mais cela ne semble pas du tout plaire à la gardienne du crépuscule qui lève la main comme pour le frapper. Mais le démon ne détourne pas la tête et la regarde droit dans les yeux, la défiant de le frapper. Elle finit par baisser sa main, ne faisant rien au final. Les démons finissent par partir après avoir découvert que Ondine faisait partie d'une famille nommée Power. Puis, après le fils de Ondine apparait et quand il apprend qu'ils devaient faire un détour au Château Disney, il n'était pas du tout contente de la nouvelle et il le fait bien savoir avant de déclarer qu'ils devaient se séparer en deux groupes car il fallait absolument sauver Kai. Ondine finit par déclarer qu'elle était d'accord sur ce point et elle charge Emilie d'accompagner Kappa pour sauver Kai vu qu'il était son apprenti. Kappa roule des yeux, se demandant si Emilie était la bonne personne pour accomplir cette quête. Mais bon, d'un autre côté, le scientifique était de sa famille donc elle devait avoir un plan pour le trouver. Tom réagit au quart de tour, disant qu'ils iraient dans un piège.

"T'as une meilleure idée, poil de carotte? Si tu te fais tant de soucis et que tu penses faire mieux, t'a qu'à venir. Vu comme tu sembles un peu ramollo en ce moment, ça sera marrant tien".


Emilie tente de raisonner le gardien du feu avant d'ouvrir deux portails. Kappa reste impassible et finit par traverser le même portail que Emilie.

_________________
Âme noire - Page 2 Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:47

Mélodie était contente de savoir qu'ils allaient bientôt rentrer. De toute façon, en ce moment actuel, elle ne pouvait rien faire pour aider, alors il valait mieux qu'elle parte se reposer, et puis, elle savait très bien que sa mère et son équipe seraient bien capable de sauver Kai, car le dange principal n'était plus présent, et cela lui permettrait de prendre un peu de recul et de réfléchir à tout ce qu'il venait de se passer. Elle fit un sourire faible à sa mère, puis elle rougit un peu en entendant le comemntaire du gardien.

"Merci..."

Elle dit faiblement ce simplement mot, puis elle sourit, et lorsqu'Ondine la saisit pour la prendre avec elel, en disant à Emilie que tout allait bien aller, Mélodie hocha la tête. C'est ensuite, comme une poupée de chiffon, qu'elle se laissa embarquer dans le portail.

_________________
Âme noire - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:38

Quand Ondine répond à Rin au sujet de sa remarque sur Icy et qu'il réplique qu'elle finira par réussir et qu'il croise les doigts pour ça, la jeune femme aux cheveux bleus roule des yeux, le trouve ridicule d'être si accroché à Icy qui devait sans doute ne pas très bien le traiter telle qu'elle la connaissait, sans oublier qu'elle ne savait pas comment elle devait prendre le fait qu'il souhaite que Icy réussisse de la tuer. Puis, Ondine essaie d'expliquer le fait que la lumière et les ténèbres ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, mais Rin dit que c'était des paroles de lumineuse qui défend sa cause. Ondine le regarde d'un air dépité avant de dire : "Si tu pars dans ce délire, je défends un peu la cause des êtres des ténèbres vu que j'ai dit que la lumière ne pouvait existait dans les ténèbres non plus".

Puis, quand Michel apparaît, au grand désarrois de Ondine. Quand Rin fait un commentaire sur les bébés, Ondine n'apprécie pas et lui dit qu'il veut mieux qu'il n'ait pas d'enfant car il était un sale type, il dit qu'il lui retourne le compliment bien qu'elle ait des enfants.


"Contrairement à toi, moi, mes enfants, je les aime. Toi tu ne sembles aimer rien ni personne, sauf peut-être Icy bien que tu le nies".


Ensuite, un petit bébé démon de la famille de Rin apparaît également et Cynthia lui explique de qui il s'agissait, ce qui vexe Rin qu'on lui raconte sa vie privée. Mais la jeune gardienne lui fait comprendre qu'il n'avait plus vraiment de vie privée vu qu'ils connaissaient toute sa famille pratiquement. Tom conclue qu'ils devront faire un détour pour se rendre au Château Disney et ramener Michel et Emilie pense en profiter pour y emmener sa fille qui s'était bien remise. Ondine confirme leur dire tout en précisant qu'elle devait trouver un moyen pour que Michel ne se téléporte plus. Kappa fait part de son mécontentement vue que le temps était compté pour lui et Kai. Ondine était un peu d'accord avec lui à ce sujet. Du coup, elle prit une décision un peu difficile pour elle. Durant sa réflexion, Mélodie s'était réveillée, à la grand joie de Michel. La jeune princesse de coeur dit qu'elle voulait rentrer et Emilie la rassure en qu'ils allaient bientôt rentrer. Finalement, la gardienne de l'eau annonce qu'elle emmènerait son fils et Mélodie en sécurité au Château Disney et charge Emilie de sauver son frère vu qu'il était son apprenti. Ondine aurait préféré sauver elle-même son petit frère, mais elle savait qu'il avait sa propre route à tracer que c'était Emilie qui devait l'aider à le faire. Tom s'énerve, n'aimant pas du tout l'idée de Ondine. Ondine comprenait qu'il était inquiet pour Emilie dont il était très proche et avait sans doute peur pour elle.


"Je comprends ton inquiétude, mais c'est son rôle de guider son apprentie. Quand on a été confrontés à Maléfique, Jim et Icy ensemble au Jardin Radieux, Simon, qui était notre maître à l'époque, s'est manifesté pour nous aider à sa manière lors de notre combat en nous apprenant le Nibelheim. C'est ça le rôle d'un maître. Quand un apprenti tombe ou est en difficulté, il doit tout faire pour le relever ou le guider pour qu'il accomplisse ce pour quoi il est devenu son apprenti et ceci malgré les difficultés. Emilie est le maître de Kai, on doit lui faire confiance pour assurer son rôle. Crois-moi, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais été moi-même le sauver, mais chacun à un rôle précis et on doit s'y tenir et malheureusement, actuellement, ce n'est pas mon rôle de le sauver présentement..."


Emilie tente de rassurer Tom à son tour avant d'affirmer à Ondine qu'elle ramener Kai. Ondine tend sa main vers Mélodie pour la mettre dans bulle d'eau qu'elle fait voler.


"Je te fais confiance, Emilie. Tom, je sais pas que tu comptes faire, mais tu as le choix".


Elle traverse alors le portail que la gardienne du crépuscule avait ouvert.

_________________
Âme noire - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:29

Rin écouta ce que disait Ondine en soupirant plusieurs fois, semblant ne pas aimer ce qu'elle lui disait. Il se retint de lui dire quelque chose, trouvant que cela ne servait à rien de tenter de la faire penser autre chose de sa personne. C'est ensuite qu'il s'en alla, en tenant Takeshi dans ses bras. Dès qu'il fut loin du groupe, il scruta son fils.

"Elle raconte des bêtises la méchante dame. Je t'aime et je serais toujours là pour te protèger, mais ça, ce n'est pas des choses que l'on dit devant des alliés de la lumière, ni même du crépuscule, de toute façon, tu t'en rendra compte plus tard que ce ne sont que des crétins qui ne comprennent rien à rien"

Takeshi hocha la tête et lui fit un sourire, ce qui fit sourire Rin, qui le trouvait plutôt mignon, c'est juste qu'il avait encore beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressentait après tout ce qu'il s'était prit dans la figure depuis qu'il était devenu gardien. Dès que Cynthia l'eut enfin rejoint, elle eut l'air contente

- Alors, on est bientôt rentré ?! C'est cool !

Rin hocha la tête en écoutant l'optimiste de la jeune démone. Il ne dit rien et parti dans une direction, puis après avoir marché quelques minutes, il reprit enfin la parole.

"Tu sais... Si tu veux les rejoindres, tu peux, tu n'es pas obligée d'être tout le temps collée à moi, tu as le droit d'avoir ta vie"

- Non, t'en fait pas, j'aime bien trainer avec toi. T'es mon super grand-frère, et même si j'en avais très envie au début, je préfère venir avec toi, car je sais que c'est hyper important pour toi d'aller voir maman, et que tout seul, tu vas faire des bêtises. Je te connais, si je ne suis pas là, tu es foutu, les sentiments, c'est vraiment pas ton domaine

"Merci..."

Rin était très touché par les paroles de sa petite-soeur, et bien qu'il ne dit pas grand chose, à son sourire, on pouvait voir qu'il était content de l'avoir à ses côtés. En voyant sa réaction, Cynthia était contente. Elle qui l'aimait tant, elle était heureuse de le voir lui sourire avec un air sincère. Au bout d'une heure de marche, ils arrivèrent enfin devant le grand manoir des Akuma. C'est à ce moment précis que Rin eut un blocage.


*T'en fait pas mec, ça va bien ce passer*

*Ils ne voulaient pas de moi juste parce que j'étais malade... Je... Je ne sais pas si c'est vraiment bien de renouer le contact...*

*Au pire, s'ils sont trop chiant, tu les crâmes. Faut plus te laisser marcher sur les pieds. Tu es un démon avec une réputation, tu te dois d'être fort physiquement et solide psychologiquement. Si ça ne va pas tu dois agir. Allé, rend-nous fier et appuie sur cette satanée sonnette !*

- Rin, on peut revenir une autre fois si tu ne te sens pas prêt

Shikata vint à la rescousse de son hôte en le sachant fragile face à son passé qu'il allait bientôt devoir affronter, alors il tenta de le réconforter du mieux qu'il le pouvait. Rin baissa les yeux, tandis que Cynthia lui fit bien comprendre qu'il pourrait recommencer une autre fois s'il n'était pas prêt, ce qui fit réfléchir le démon. En regardant son fils, qui semblait être neutre face à cette demeure, il fini par faire comprendre aux habitants qu'ils étaient présent, en appuyant sur la sonentte.

HS : Rp fini pour moi ^^

_________________
Âme noire - Page 2 161px-Typhlosion-HGSSÂme noire - Page 2 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:57

Tom croise les bras en écoutant ce que disaient les filles. Ondine n'avait pas tort quand elle disait qu'ils avaient tous leur propre voie à suivre, mais en sachant de quoi était capable cet homme il ne pouvait se résoudre de laisser Emilie foncer droit dans un piège. Il regarde Ondine entrer dans un portail avec son fils et Mélodie et Emilie et Kappa dans un autre. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais une chose est sûre c'est qu'il ne voulait pas rester une minute de plus dans ce monde de ténèbres. Il regarde les deux portails et s'arrête sur celui que Emilie et Kappa avaient traversé. Il le traverse alors et le portail se referme juste devant lui. Pendant ce temps, la porte s'ouvre après que Rin l'eut ouverte, mais personne ne semble l'avoir ouverte car il n'y avait personne derrière la porte. Au milieu d'un grand escalier qui était visible de puis le hall d'entrée se trouvait un mystérieux homme masqué habillé avec un casque noir et un manteau.

Âme noire - Page 2 F6844310

L'homme descend des escaliers.


"Bonjour, je me nomme Mike, fils du grand démon Jimbolo. Vous devez être des cousins en visite, désolé, mais j'ai pas mal de choses à faire. Mais mes autres cousins, Kyo et Kisha, se feront un plaisir de vous faire visiter le manoir à commencer par notre salle de jeu personnelle".


Il ouvre un portail de ténèbres et le traverse.


HRP-J'espère que ma petite improvisation ne te dérange pas-HRP

_________________
Âme noire - Page 2 Bleach10
Âme noire - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Âme noire - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Âme noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Âme noire   Âme noire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: