Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Bienvenue à Halloween Town !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:07

L'habituel portail s'ouvrit dans ce monde de cauchemard. Quand la jeune fille pénêtra dans ce lieu d'horreur, sa tenue changea. Sa robe rose et orange se transforma en robe noir et un chapeau noir apparut sur sa tête

*Transformation sorcière ? Humm pas mal. Bon que-ce qu'ils font ? Je me demande bien en quoi va se transformer le beau rouquin*

Pensa Kairi en souriant. Mais son sourire fut de courte durée quand elle senti quelque chose lui froler l'épaule. Elle se retourna, mais elle ne vit personne. Tout d'un coup, un espèce de mort-vivant, mais la créature était un peu petite. Deux autres apparurent. L'une d'entre-elle attrapa la jambe de la jeune femme. Les deux autres attrapèrent ses bras. Ils la firent tomber et la jeune femme hurla de terreur. Quand elle fut par terre, les salles créatures qui ressemblaient un peu à des enfants s'amusèrent à lui faire encore plus peur. Elle n'osait plus bouger. Tout d'un coup, un grand épouvantail ou un espèce de mort-vivant apparut suivit par un petit fantôme qui avait la forme d'un chien

Jack : AM, STRAM, GRAM QUE-CE VOUS FAITES ? FICHEZ LE CAMP !

Leur dit-il d'une voix forte. Les créatures s'enfuirent sans demander leur reste.

Jack : Désolé mademoiselle si ils vous on importunez. Je me présente Jack Stellington.

Il fit une petite révérance et il me tendit sa main

"Kairi tout simplement Kairi... enchantée de vous connaître... merci"

La princesse de coeur prit la main du squelette mort-vivant et ce dernier l'aida à se relever.

Jack : Mademoiselle vous êtes... très belle, mais pas aussi jolie que la belle Sally

"Vous êtes bien charmant pour un épouvantail"

Répliqua la jeune femme

Jack : Voulez-vous que je vous fasse visiter la ville ?

"Ca serait avec plaisir, mais j'attend deux amis qui devraient bientôt arriver. Peut-être plus tard si cela ne vous dérange pas"

Kairi lui fit un petit sourire. Elle était contente d'avoir quelqu'un à qui parler en attendant ses amis, car elle avait moins peur en plus ce squelette était très sympathique, alors elle se contenterais de sa compagnie jusqu'à ce que les autres arrivent

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:31

Axel arriva à son tour dans ce monde ... Quand il sortit du portail, il vit Kairi accompagné d'un squelette assez effrayant . Plus étonnant encore, elle était habillé en sorcière, on dirait que ce monde change les habits de ceux qui y entre. Soudain, une peur le prit, est ce que lui aussi était transformer ? il n'osait même pas regarder... Il jeta un coup d'oeil et était content de voir que sa robe de l'organisation était encore là .

Il vit Kairi et lui fit un geste de la main ..

*Que ? ma main ????*

Effectivement sous la robe, le corps du beau Axel n'était plus qu'os, comme le squelette qui accompagnait Kairi.

-"C'est pas vrai ??? ... Heuresement mon visage est intact."

Axel soupira ... pourquoi un squelette.. enfin on n'y pouvait rien. Et il pouvait dire merci à sa robe noir de l'organisation qui cachait son corps de squelette.

Il marcha en direction de Kairi. Il attendait de voir sa réction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:44

Quand Kairi vu la main d'Axel, elle poussa un petit cri de surprise

*Bah décidément y m'auront tout fait... je vais finir par faire une crise cardiaque dans ce monde*

Pensa la princesse de coeur en se demandant si elle allait réussir à tenir le coup. Ce n'était pas un monde pour elle, car tout lui faisait peur. Elle regarda Axel

"Bon... euh... on y va le squelette ?"

Demanda la jeune fille en plaisantant pour cacher son malaise.

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:52

-" Commence pas ! Je suis pas un squelette ! Enfin pas normalement."

Axel se gratta la tête. Kairi avait l'air mal à l'aise, La jeune fille qui devrait n'avoir peur de rien, aurait-elle peur de cet endroit ?..

-"Kairi ... Tu as peur ?"

Axel vit le regard de la princess de coeur, il devina que cet endroit lui faisait peur , enfin il la comprenait, même lui ne sentait pas très rassurer.

Comme un geste normal, il prit Kairi dans ses bras, squelettique certes, mais c'était le geste qui compte. Encore une fois, il se surprit, a l'enlaçer, mais c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:20

Et encore une fois, Kairi se laissa faire. Elle ne savait pas pourquoi, mais en un simple regard ils se comprenaient et son geste ne la laissait jamais indifférente.

*Avec lui j'ai moins peur... rah mais non faut pas que je pense à lui !!! Mais pourquoi est-ce qu'il embrouille mes pensées depuis un bon moment ???*

Pensa la jeune femme puis, Axel la lâcha.

"Eh l'épouvantail ! Tu aurais pas vu un jeune avec avec des cheveux bruns en pique ?"

Jack : Je m'appelle Jack

"Pardon..."

Jack : Humm parlerais-tu de Sora ?

"Oui !"

Jack : je crois l'avoir vu... je ne sais plus...

"Allez fait un effort !"

Jack : Je ne sais plus, ma mémoire me fait défaut.. demander à Sally, elle devrait mieux savoir que moi ! C'est une jeune femme qui a de grand cheveux et elle porte une robe blanche. Elle a été robotisée, mais elle a plus de coeur qu'un robot ! Vous devriez la trouver dans le laboratoire du professeur !

"Très bien ! Merci ! Peux-tu nous montrez le chemin ?

Jack montra la direction du doigt. Ils purent voir alors un grand laboratoire à quelques kilomètres

"Merci beaucoup ! Vient on y va !"

Kairi prit la main d'Axel et l'entraina vers le laboratoire

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

Rien que le fait que Kairi lui prenait la main, faisait rougir Axel. Enfin c'était sûrement un geste sans réfléchir et amical .

*Pourquoi ça me fait cet effet là ? Serais-je autant amoureux d'elle ?*

-"J'espère que cet Sally a vu Sora ...."

Ils arrivèrent devant le laboratoire assez glauque ... Même Axel avait assez peur, non pas qu'il soit froussard mais cet ambiance ne le rassurait pas.

Il vit Kairi partir en direction de la porte d'entrer et lui courra après pour lui prendre la main .

-"Dé-désolé mais faut que je me rassure !"

Axel ne cachait pas sa peur avec Kairi, il n'avait pas besoin de faire croire qu'il était fort et n'avait peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:25

"C'est pas grave. Ne t'inquiète pas, je suis là"

La jeune femme toqua à la porte. Et ce fut Sally qui vint leur ouvrir

Sally : Bonjours c'est à quel sujet ?

"Vous êtes Sally ?"

Sally : Oui

"Et bien... euh... avez-vous vu un jeune homme du nom de Sora ? Il a des cheveux en piques et de magnifiques yeux ! Et il a avec lui une kayblade"

Sally : Oui je l'ai vu ! Je pense qu'il doit encore être ici. Il y avait aussi un jeune homme aux cheveux blonds et il lui ressemblait beaucoup ! Ils sont parti tout les deux vers le manoir de ce maudit sac de patate ! Euh pardon je veux dire vers le manoir d'Oogie Boogie !

"C'est par où ?"

Sally : Il va vous falloir traverser le cimetière. Ensuite, vous partez vers la droite et vous devrez trouver son manoir. Mais faite attention, c'est un montre très dangereux. Il est perfide et malsain. Il se fait aider par trois gamins du nom d'Am, Stram et Gram

"D'accord merci beaucoup ! Ah Axel cette fois-ci je sens qu'on va les retrouver !"

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:32

Kairi : Ah Axel cette fois-ci je sens qu'on va les retrouver !"

Axel ne voulait pas la décevoir mais il y a eu beaucoup de fausse-joie alors pour pas qu'elle soit vraiment déçu s'ils sont déjà partit, il lui dit :

-"Euh ... Kairi, mieux vaut ne pas trop espérer d'accord ? Je ne veux pas te voir triste s'il ne sont plus là ..."

Avec un regard profond digne d'un nounours sans défense, il lui sourit...

HS : Je sais je sais " Nounours sans défense" xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:02

HS : C'est chou je trouve

"Oui, oui tu as raison... désolée je m'emporte un peu"

Le sourire d'Axel et son regard l'interpella. Elle pensait qu'il voulait la mettre en garde pour qu'elle ne soit pas déçue et la jeune fille le comprenait très bien

"Allons-y quand même..."

Son regard lumineux s'éteint. En la regardant, on avait l'impression qu'elle allait aller dire bonjours à la grande faucheuse. Enfin bref, ils se remirent en route. Ils durent traverser le grand cimetière et cela leur prit du temps, car ils s'étaient un peu perdu quand ils avaient enfin réussi à en sortir.... quelques minutes plus tard, ils arrivèrent au manoire. En dehors, ils entendirent des bruits de bataile

"Tu entend ? C'est le bruit typique d'une kayblade tapant quelqu'un"

Kairi ouvrit la porte à la volée et suivie d'Axel, ils montèrent les marches quatre à quatre. Arrivés en haut, elle ouvrit une porte, et elle eut la surprise de voir Roxas se battre avec le monstrueux et repoussant Oogie Boogie

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

-"Rox...Roxas !

Cria Axel, se qui interrompu, le combat en Roxas et Oogie Boogie.
Il était tellement surpris de voir son meilleur ami, même très ému...


Roxas : Axel ?? Kairi ??

Axel se précipita sans réfléchir une seconde aux côtés d'Axel pour l'aider. Kairi les se placa également à leur côté.
Ils étaient tous les trois en face du repoussant monstre.


*Roxas je t'ai enfin retrouvé ! Je suis tellement content..*

Un terrible combat commença, mais nos trois amis en sortèrent vainqueur, et le monstrueux Oogie Boogie disparut.

Axel regarda, Roxas.

-"Te voila enfin ! ..."

Il le prit dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:16

Kairi était contente pour Axel et elle trouvait la scène tellement touchante, qu'une larme lui vint à l'oeil. La jeune femme du en retenir d'autre qui voulaient venir, car elle était triste de ne pas revoir le jeune homme aux cheveux bruns en pique

"Je... je... je suis contente que... que vous vous soyez retrouvez"

La princesse de coeur devait faire un effet presque surhumain pour cacher sa déception, mais elle ne voulait pas gacher le bonheur des deux similis qui se retrouvaient enfin. Elle se retourna et elle se mit à marcher en cherchant Sora. Si Roxas était là, Sora ne devait pas être bien loin, mais où pouvait-il bien se trouver ? Elle ne le savait pas...

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:21

Après de longues minutes de retrouvailles intense, Axel se retourna vers Kairi qui voulait le cacher, mais qui était très déçu ...

-"Ne t'inquiete pas Kairi ! On a retrouver Roxas ... On va retrouver Sora !"

Comme il l'avait fait avec son ami, il l'a prit dans ses bras pour la réconforter. Mais pour lui ce n'était pas un calin amical ... Enfin il l'enlaça pendant quelques minutes sous le regard étonné de Roxas .

Roxas : * Depuis quand Axel enlace Kairi comme ça ? même avec moi c'est rare !*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:45

Elle avait envie d'éclater en sanglot, car elle en avait marre... pourquoi les autres étaient-ils heureux et elle toujours aussi malheureuse ? Elle ne le savait pas, mais Axel était là, alors elle se sentait moins seule

"Tu est tellement gentil avec moi Axel... tu ne devrais pas..."

Quelques larmes coulèrent sur l'espèce de robe de l'organisation XIII.

"Je suis contente pour toi, tu as enfin retrouver Roxas. J'espère qeu je retrouverias aussi Sora et je ne perd pas espoir..."

D'autres larmes silencieuses coulèrent sur le doux visage de la princesse de coeur

"Désolée... j'avais beau me dire que c'était sur que je ne le retrouverais pas, mais j'avais encore un peu l'espoir... mais là... je me demande si il n'es tpas mort, il n'est jamais là, alors que toi... tu es là et toi... tu ne me laisse pas tomber, même si tu es un ancien membre de l'organisation..."

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:55

-"Kairi ne t'inquiète pas Sora n'est pas mort ... Pas vrai Roxas ? Tu es son Simili , tu devrais le sentir non ? Et si je suis gentil avec toi... c'est parce que ... Je...!"

Axel ne pouvait se déclarer comme ça... Il regarda Roxas.

Roxas : Hum oui oui ne t'inquiete pas ... Il n'est pas mort... Je le sens !

Répliqua Roxas, il savait dit qu'il avait vu Axel, qu'il était tomber amourex d'elle...

-"Tu vois ! Allons le chercher !"

Axel changea de sujet, mais ne pouvait s'empecher de penser qu'il avait falli exprimer ses sentiments ...

*Mince, je me demande si elle se doute de quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:05

Ses yeux brillaient encore de larmes, mais aucunes ne sortirent. Un sourire revint sur le visage de kairi

"D'accord ! Alors ne perdons pas de minutes ! Mais où chercher ? Je vais bientôt être à court de monde"

La princesse de coeur sorti sa fièle carte et son crayon et elle traca le monde qu'ils venaient de visiter

"Oh je viens de comprendre pourquoi Roxas est-là !"

Kairi avait eut un déclique dans sa tête, et elle se souveniait de la tâche de Sora

"Sora doit fermer les serrures, si cela n'est pas déjà fait"

La princesse de coeur fit apparaître sa kayblade et elle la pointa contre un coin de la pièce

"Normalement ce n'est pas mon rôle, mais je le fais exceptionnellement"

Elle se concentra et alors, un rayon sorti de Berceuse Fleurie. Ils purent voir une grosses serrure apparaître et le rayon qui venait de s'échapper de son arme et la serrure se referma

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:17

-"Bon une chose de faites.... Kairi quel monde reste-t-il dont le portail n'est pas fermé... Sora sera surement là-bas !"

Reprit Axel avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:57

"Bah... attend je regarde"

Elle prit sa carte et elle regarda.

"Ouh il y en a pleins encore ! Jungle profonde, le pays imaginaire, port royale, le chateau de la bête, le chateau Disney, la terre des dragons, la terre des lions, space paranoide et rivière temporelle.... purée si il est encore dans un de ces mondes c'est qu'on aura beaucoup, mais alors beacuoup de chance"

Au fur et à mesure qu'elle disait les noms, sa voix s'étranglais presque.

*J'ai plus de chance de trouver un ennemi que mon soso chéri dans ces mondes qui tournent pas rond...*

Pensas Kairi en soupirant tout en rangeant la carte dans sa poche et en attendant les instructions d'Axel

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:20

-"Ah oui ... Mais il est dans un de ces mondes ! Alors ... Direction La terre des dragons , Ok ? Roxas, Kairi .

Roxas : Ok pour moi, Mais il faudrait faire attention, les sans-coeur et les similis se montrent plus en ce moment.

Dit Roxas un peu inquiet

-"Ouais ouais t'inquiete pas ! Toute façon je suis trop puissant !"

DIt Axel en passant son doigt sous nez ... Il était heureux de revoir Son meilleur ami, Mais au fond de lui, il espérait revoir Sora le plus tard possible, Parce que dit qu'on l'aura retrouvé, Kairi et lui seront ensemble.

*Mince... Je suis vraiment jaloux ...Arrête de penser à ça Axel...*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:47

"Terre des dragon ? Ok ! On va peut-être retrouver Ax... euh Sora !"

Dit Kairi puis, elle pointa sa kayblade sur un coin de la pièce et un passage s'ouvrit

"C'est étrange, mais ma kayblade réagit depuis que Roxas est là... pourtant je ne suis pas sensée arriver à faire de tel choses..."

Expliqua la jeune femme en se posant des questions. Elle fit disparaître sa kayblade

"Allons-y les amis ! En route pour nos prochaines aventures !"

La princesse de coeur entra dans le portail en espèrant qu'il la conduirait à destination

_________________
Bienvenue à Halloween Town ! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Bienvenue à Halloween Town ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Halloween Town !   Bienvenue à Halloween Town ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Halloween Town !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a Atantica
» Tempête de glace sur Halloween Town (PV : Umbra)
» Chapitre 2 : Visite d'Halloween Town(RP : Haruhi + 2 libres)
» La ville d'Halloween(PV:Ondine)
» Halloween city
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: