Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 À la recherche de Kairi.(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:28

Le portail de Simon apparut à l'intérieur de cette ville.Le gardien et son frère en sortirent et le portail se referma derrière eux.Simon regarda alors autour de lui intrigué.

"Ca c'est pas normal...on est pas sencé attéri ici.Et pourtant je n'ai pas fait d'erreures dans mon invocations...il y a surement quelque chsoe qui nous as attiré ici...une puissante magie ténébreuse à l'oeuvre."

Des similys apparurent alors autour de Sora et simon.Les deux frère,d'une synchronisation incroyable firent apparaître leur arme propre se mettant dos à dos.

"Incroyable...on vien à peine de se connaître et on est déjà syncronisé pour sortir nos armes..."

Dit-il d'un air impressionné parfaitmeent bien jou.éSimon savait qu'il était le frère de Sora mais il devait bien jouer le jeu pour être sur que ca fasse pas reigner le doute dans le coeur de l'élu de la keyblade.

"Il y a une chose que j'ai oublié de te dire sora...c'est que je ne suis pas un simple gardien...je suis l'élu des gardiens...mon titre est à peu près le même que toi à une exeption près....mon rôle est de défendrel es porteurs de la keyblade...et principalement l'élu...les prophètes disaient qu,on formeraient un duo du tonerre en combat...c'est le moment de savoir si ils avaient raisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:46

HS : Je crois que je n'ai pas du voir le tient, car on a commencé à faire un topic à Agrabah. Met un pv si tu veux pas qu'on soit dérangé...

"Elu ou pas c'est pas ça qui m'empêchera de retrouver Kairi ! On va leur faire regretter de s'être mit sur nos chemins !"

Dis-je en regardant les similis. Mais une chose me troublait. Pourquoi est-ce qu'il m'expliquait totu cela ? Et une chose qui était aussi très bizarre, c'était que nous étions syncronisé tout les deux...

"Alors l'élu des gardiens il faut faire ton boulot !"

Puis je frappais les ennemis avec ma kayblade

"Tu es sur que ton portail ne s'est pas trompé d'endroit ? Ce n'est pas ici qu'irais Kairi à moins qu'elle n'y ait été obligée"

Je réfléchissais tout en frappant les ennemis. Il en venait beaucoup, mais j'arrivais à les maitriser et Simon aussi avait l'air de bien s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:20

(jvais m'en occuper après ce psote)

Simon se débrouillait en effet très bien avec les similis.Il se battait incroyablement bien...c'était sourtout ses prouesse de contre-attaque qui était impressionnante car quand il bloquait,l'ennemis sonné n'avait plsu de défense alors il les plaquait et les transpercait au sol.Les ennemis victimes de cette contre-attaque disparaissaient aussitôt dans une poussière scintillante et épaisse.Il faisait aussi une autre cotnre-attaque plutôt spéciale qui ne demandeait pas de parer d'abord mais plutôt d'esquiver.Il esquivait d'abord le coup puis il se servait des pouvoirs du vent pour faire tourner le simily et l'étourdir.Pendant qu,il tournait dans l'air,c'était comme si il dansait avec le simily.Ce dernier étourdit,il en profita pour le frapper à plein coup et le mettre K.O.

Finalement il bondit d'un coup derrière Sora dos à lui.

"Sora...j'ai une idée...mais tu devras faire preuve de toutes tes capacitées pour maîtriser les deux keyblades.Surtout,garde une grande confiance en moi...mon plan te viendras en tête au fur et à mesure...tant que tu crois en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:36

"Que je croirais en toi ? Que-ce que tu cherches à me dire ?"

J'invoquais alors ma deuxième kayblade

"Tu as raison avec deux c'est mieux... mais tu es pas mal pour un gardien... continuons à sychroniser nos coups, il n'en reste plus beaucoup... mais qui es-tu rellement ? J'ai l'impression de ressentir quelque chose en toi comme si... non oublie on s'en tape poru l'instant de mes pensées débiles..."

Dis-je puis je me mis à utiliser ma puissance pour taper les monstres. Un coup à gauche, un coup à droite. Hop un autre qui voulait attaquer en bas se ramassa un coup de pied...

"Toujours plus résistant ces sales bêtes... mais on arrivera bientôt à les tuer"

Tout d'un coup, j'eus comme un flash dans mon esprit, comme si c'était Simon qui me disait mentalement ce que je devais faire. Je fis enflammé mes kayblades et je me mis à frapper les monstres. Quand ils étaient à terre, Je me concentrai et je fis quelques gestes avec mes bras comme si j'allais préparer une énorme attaque.

"Et c'est parti pour le big show !"

Dis-je avec un grand sourire puis je pointais mes kayblades devant les ennemis. Un rayon en sorti et il blessa tout les ennemis qui étaient devant moi. Ensuite, je fonçais dans le tas comme un bourrin et je les bourraient de coups. Les monstres disparaissaient à mesure que je les frappaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:23

Alors qu'un des similis allait attaquer Sora par derrière,Simon arriva le le coupa en deux.Il attérit au dos de Sora entouré par le peu de similis qui resta avec lui.Il passa donc sa main sur la keyblade se Sora la tenant aussi fermement que lui puis il tendit Ultima vers l'avant.Sora povuait comprendre qu'il voulais utiliser la toupie infernale comme attaque de coup de gràce.

"Prêt?"

Dit-il à Sora se préparant à tourner.Leurs mouvement était si synchronisé qu'on aurais dit qu'il avaient combattus emsemble toute leurs vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

"Ouai prêt !"

On se mit alors à tourner tout les deux. D'abord doucement et après de plus vite. Cette tornade vint frapper les ennemis qui étaient toujours de nous. On faisait des dégâts et au bout d'un moment, tout nos assaillants furent mort. On arrêta alors notre toupie. J'avais mal à la tête, car j'avais le tourni, mais je tenais le coup. Je fis alors disparaître mes deux kayblade, car il n'y avait plus rien à taper

"Bon travail ! Eh on forme un super travail d'équipe ! J'ai l'impression d'avoir combattu avec toi durant toutes ses années.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:52

Simon détourna le regard en faisant un mince sourire.Il trouvait dommage de devoir garder le secret pour l'instant.Lui et Sora se ressemblaient tellement.

*Des années qu'on pas perdues oui...*

Il regarda finalement Sora pour lu ifaire un ourire puis il lui tint l'avant-bras comme une poigneé de mai dne chevalier.

"Je doit t'avouer Sora que si tu était mon frère,je serais heureux d'avoir un frangin comme toi...courageux,avec un coeur d'or et qui en plsu se bat comme un vrai guerrier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:17

"Merci, mais c'est normal je suis un type génial. Mais tu n'es pas mal non plus"

Je lui souris puis, je me mis à marcher tranquillement, mais les paroles du gardien me revenaient en tête. Pourquoi m'avait-il dit cela ? Je ne le savais pas et il fallait dire que je ne cherchait pas à savoir pour l'instant, ce n'était pas le plus important

"C'est pas tout ça, mais va falloir retrouver notre princesse... si je la retrouve, je lui donne une bonne correction, ça ce fait pas de partir sans rien dire"

Je vis alors que Simon me regardait d'un drôle d'air

"Ah mince je viens de me souvenir que je fais pareil... ça serait plutôt à elle de me donner une bonne correction si elle me retrouve"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:17

Du haut de la forteresse Kairi les regardaient. Le château était toujours aussi sombre et sinistre que d'habitude, mais la jeune femme ne voulait pas intervenir, car elle s'amusait trop à les voir combattre

*Quand je pense que ces deux-là me recherche... c'est marrant, mais bon je vais pas jouer à cache-cache toute la journée...*

Pensa la jeune femme en ne sachant pas trop si elle devait venir ou les laisser continuer à chercher comme des imbéciles.

_________________
À la recherche de Kairi.(PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:26

Hs:Pardonnez-moi mais Miss Kairi avait pris mon compte vu mon non-activité Smile Donc je reprend du service :'D

Puis soudain je pensa
*En espérant que j'en aille pas... Sa dois faire mal une correction de Kairi*
"Bon et bien...Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?"
Dis-je avec un petit thon intrigué,mais les mots que m'avait dit Simon restait graver dans ma tête...Je me demandais si...Il n'ètait pas mon frère ? Mon réel frère...Je ne savais la réponse et je laissais donc planer le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:31

Finalement elle se décida à les rejoindre. Kairi descendit quatre à quatre les marches d'escaliers, mais elle se téléporta près d'eux, car c'était plus rapide et le mysthère planerais aussi sur elle...

"Sora ! Simon !"

Elle les serra tout les deux dans ses bras

"Vous faite quoi ici ? Justement je vous cherchais. Je suis bien contente de vous revoir tout les deux !"

Elle était si contente de les voir qu'elle ne pensa pas à corriger Sora pour l'avoir laissé tomber plus d'une fois

"Il fut déjà que je reparte, on m'attend ailleurs

Elle fit un gros baiser à Sora et elle se téléporta ailleurs

_________________
À la recherche de Kairi.(PV) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

D'un subit coup...Je me fis prendre dans une sorte de tourbillon noir qui m'aspira et m'envoya dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:36

Simon était maintant seul...Kairi était disparut et Sora venait d'être absorbé dans un portail noir.C'est alors que d'autres similis apparurent aurour de lui pour lui bloquer le chemin.Simon se remit en position en grognant.

"Rah c'est malin ca...il faut qu'ils arrivent à disparaître chacuns dans leurs coin une fois réunis et moi je me trouve avec des similys collés aux baskets.Je commence à croire que je ne suis qu'un bouche-trou..."

Il commencea donc à se battre attaquant et cotnre attaquant de facon agile et rapide.Il savait se battre en utilisant la force nécessaire et mélangeait ses techniques magiques et ses enchainements à deux armes..Finalement,lorsqu'il n'y en avais plus,il fit un signe de main dans le vide créant ainsi un portail puis il y entra disapraissant à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



À la recherche de Kairi.(PV) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Kairi.(PV)   À la recherche de Kairi.(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Kairi.(PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la Reine d'Atlantis ( PV Kairi )
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» Kairi VS Kairi (RP libre)
» Sos Kairi !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: