Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Graphisme du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:52

Bonjour tous le monde,décidant de refaire le forum j'ai mis l'ancien,donc je vous demande qu'est-ce que vous voulez voir changez ? Ou alors un peu transformer ! Donnez moi vos idée,vos images... Je regrouperai tout !

Ex:Je voudrais voir apparaitre le personnage qui est sur mon image sur la bannière du forum...

Sa aussi je veux bien le faire Wink donc dites moi tous se que vous voulez et j'essayerai de trouver un marcher équitable !


Sora,Co-Créateur et grapheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:57

Franchement... je sais pas trop... en tout cas il faut que tu mettes un fond d'écriture qui ce voit bien parce que sinon je vais bien galèrer et je sens que je serais pas la seule si personne ne voit ce qu'il écrit ^^ en tout cas il nous faut un joli truc, mais dès que je récupére mon dossier, je t'envoye tout ce que j'ai sur l'univers de Squar Enix. Bon je réfléchis et je reviendrais dire ce que je pense

_________________
Graphisme du forum. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:01

bah moi deja ce que j'aimerez bien voir changer c'est le fond,car beaucoup de chose ne vons pas avec KingdomHearts sinon j'aurai une image a te proposer quand je l'aurai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:11

(Le fond j'avais penser a le regarde mais a remplacer les têtes qui s'y trouve dans les cercles par tous vos personnages)

Sinon Kairi,continu a réfléchir :p et merci Lust ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:15

aye sora cool ton idée, sinon la bannière y serai temp de la refaire tu crois pas ,je verrai bien un perso ou 2 de chaque coté du bien ou du mal avec notre cher symbole au mileu enfin fais se que tu veux tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:16

Tient en voilà une bonne idée. Ouai bah peut-être les couleurs aussi et puis les affiches pour new, no new et verouillé il faudrait changer et en faire des nouvelles... en faite il faudrait tout refaire de bout à bout si tu veux que ça donne quelque chose de constructif. T'inquiète pas on va tous te donner ds images pas le fofo ^^ sinon pas mal ton idée silver

_________________
Graphisme du forum. Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:28

a ouai bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:30

(Hello Silver :p) Je suis content de ton idée,elle est très bonne :p et je pourrai faire le fond a gauche coter bon donc avec des couleurs plus vive (Genre bleu clair ect...) et les coter mauvais plus sombre (Noir gris rouge sang ect ect...)

Et Kairi sa se fera comme ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

je fini le montage j'avais eu un probleme j'espere que t'aimera et que Vous aimerez d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:59

Faudrait le montrer déjà :p,ou alors c'est moi qui bug et qui ne la voie pas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:03

je l'ai pas terminer lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:06

Lust a écrit:
je fini le montage j'avais eu un probleme j'espere que t'aimera et que Vous aimerez d'ailleurs

='/ tu te contredis ma petite x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

a bon ou sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:12

Lis ton post plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:21

Lust a écrit:
je fini le montage j'avais eu un probleme j'espere que t'aimera et que Vous aimerez d'ailleurs

bah il y a pas de probleme regarde t'a vue§?

Graphisme du forum. Tyuvoila



sois: http://www.fileden.com/files/2008/1/6/1683372/tyu.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:08

desoler pour le double post mais voila une autre image:


Graphisme du forum. Lyra


soit: http://www.fileden.com/files/2008/1/6/1683372/lyra.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:55

Des images sont comment dire... L'ensemble est bien mais tout est écrasé un sur l'autre et pour ma part,je ne trouve pas sa jolie (Quoi que des fois sa peut le faire) enfin c'était juste mon avis ne le prend pas mal hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:08

la deuxieme sa va moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

Lust,tu veux un défi ? :p Fais nous une bannière avec le bien a gauche et le mal a droite (Je fais pas faire mon travail a la place de l'autre c'est pour voir son talent en graph si si ><)

ps:Accepte pas si tu veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:13

ok mais dit moi juste quel personne du bien du veut et quel personne du mal,j'aimerai aussi que tu me dise ce que tu veut comme fond et entre le bien et le mal...si sa te derenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Ecoute,tu connais un peu les gens qui RP et l'histoire de kingdom heart;donc pour les personnages a mettre trouve (Un défi j'ai dit è_é) et pour les couleurs : Le bien,des couleurs clair comme j'ai dit,vive qui rempli de joie (J'ai pas fumer <_<) et le côter mauvais: Des couleurs qui sont plus sombre,plus foncé...Qui represente un peu la mort et le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:17

okay donc je fait.....dadadam...tu verra apres :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:38

Smile Bonne chance Lust n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:33

Bon je sais pas si ça peut vous aider ... Mais bon je propose mon aide xD

Donc j'ai quelques fond pour vous ....

Graphisme du forum. Img-173420xgoeb

Graphisme du forum. Img-1735449hdc0

Ce n'est pas grand chose mais si ça peut aider pour le design du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:45

Ta première image me servira,mais la deuxième non ;__; Merci Axel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:27

Okay de rien c'est toujours un plaisir de rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Graphisme du forum. Empty
MessageSujet: Re: Graphisme du forum.   Graphisme du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphisme du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de graphisme
» Forum-rpg de Final Fantasy
» la déco du forum
» Film KH forum
» Vidéo du forum
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: