Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Retrouvaille(PV Red et Grey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:43

J'etait dans une salle de mon chateau tenebreux etent la princesse des tenebres et m'entreiner,sur des cibles etc...sois avec des armes,sois avec mon physique en donnent des coups de poings des coups de pieds...Je travailler aussi mon esquive,enfin bref je m'entrainer.


"YYYYaaaahh!!"


Bon OK on sais pas trop si j'esquive ou pas ,je fit plutot un coup de pied retourner en demi cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:05

J'étais dans mon superbe, merveilleux, génialisime (Ouai je sais on a comprit...) bureau !!! Comme d'hab, j'étais assis sur ma chaise de bureau. Mes pieds étaient sur le meuble et j'étais penché en arrière avec mes mains derrière ma tête. Je regardais ce que faisait la fille qui ressemblait à un ange s'entrainer dûrement. Les gens qui était des alliés de l'organisation avaient essayer de me jeter dehors, mais, ils avaient bien vite comprit que seul moi arrivait à maîtriser les super engins qui étaient dans mon bureauu.

*Que-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui moi ? Je m'ennuie...*

Pensais-je puis, je vis que mon téléphone portable était à côté de moi.

*Ah bah tient, je pourrais appeler Ayana. J'espère qu'elle aura le temps pour qu'on puisse enfin se retrouver*

Je pris le téléphonne portable et je me mis à composé le numéro de la jeune fille qui était derrière mon écran. Quand elle fit un coup de pied retourné en demi-cercle, la sonnerie de son portable sonna et elle fu déconcentrée et elle s'écrasa de tout son long par terre. Je devais faire un grand effort pour ne pas rire. J'attendis ensuite qu'elle décroche et j'eus l'impression qu'elle faisait expres de mettre du temps pour se venger... est-ce qu'elle voudrait qu'on se revoie ? Cela faisait tellement de temps que l'on s'était plus vu, elle devait peut-être être fâchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:52

Je fut donc deconcentrer,et tomba de tout mon long sur le sol.Je pris donc un air enerver,s'etait bien la chose qu'il ne fallait pas faire,je decrocha alors:


"Âllo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

"Salut beauté tu es libres ce soir ?"

Lui demandais-je d'une voix sensuelle et charmeuse. Je savais très bien qu'elle devait être énervée et j'espèrasi arriver à ma'rranger pour qu'elle ait quand même envie de sortir avec moi aujourd'hui

"Tu es libres ce jour-ci beauté fatale ? Tu me manques trop, il faut qu'on se revoie. Donne l'heure, la date et l'emplacement et j'y serais en 24 secondes cronos.... même moins et c'est possible"

Lui demandais-je en me demandant si elle allait reconnnaître ma voix et si elle allait être d'accord pour qu'on se rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

"....Je.....Je suis tout le temps libre...........Que tu vienne au chateau des tenebres tout de suite c'est possible?Et...Cette fois ne part plus..."


Je devait me retenir de pleurer,et j'y reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:19

"D'accord j'arrive tout de suite. Je pourrais t'expliquer pourquoi je suis... parti..."

En la voyant se retenir de pleurer, j'avais envie de pleurer moi aussi... j'éteignis l'ordinateur et je parti à la douche. Il fallait que je sois beau pour aller la trouver et puis ça faisait un moment que j'en avais plus prise une... quand ce fut fait, je me téléportait pour arriver juste devant elle

"Désoé.... de t'avoir fait attendre.."

Lui dis-je en ayant une envie soudaine de la prendre dans mes bras, mais elle devait toujours être fâchée, alors je m'abstint de faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:07

Ma tenue avais encore changer et oui:J'avais de long cheveux brun,des yeux bleux,des boucles d'oreilles dorée,avec un "robe" blanche et des chaines dorée,je porter aussi des gants etc...(comme avatar mais sans la "bande" sur l'oeil.)La salle se degrada et on arriva dans ma chambre,et je me jeta sur le lit en entrainent Red.

"Alors pourquoi est-tu partit?"

J'etait heureuse qu'il sois revenu et le pris dans mes bras et l'embrassent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:18

Je me laissais entraîner dans sa chambre et sur son lit. Elle se jeta sur moi et elle m'embrassa. Quand elle eut terminé son baiser, je pu enfin parler

"J'étais pas tout à fait libéré des ténèbres... si je venais vers toi tout de suite, je n'aurais pas pu bien faire le vide dans ma tête pour chasser les ténèbres qui me rongent... mais je sens qu'au fond de moi, elles ne sont pas parties.... pendant mon exil, j'ai triffouillé mon bureau pour que tu puisses aussi l'utiliser à ta guise. Et j'ai asusi fabriqué quelque chose, mais.... je l'ai laissé dans mon bureau"

Lui répondis-je en ayant un petit sourire. Puis, je mit mes bras autours de sa taille

"Tu as encore changé ma grande. Tu es encore plus belle qu'avant on dirait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:07

Je lui sourit aussi.


"Merci,mais toi aussi."

Il finit par me lachez alors je me leva et m'allonga sur le lis,une creature des tenebres arriva.


Creature:Si vous voulez bien m'ecouter princesse...

"Qu'il y a t'il?"

Creature:la lumiere souhaite engager le combat que faisont nous?

"La violence ne mene a rien proteger le palais utiliser la defense mais n'ayer pas recourt a l'attaque,allez-y maintenent."


Il partit et donna l'instruction a tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:32

"Si la violance ne mène à rien, où mène l'amour ? Ah bah tient je crois avoir la réponse à la solution. Dans mon bureau. En faite, j'aimerais beaucoup t'offrir quelque chose, mais malheureusement, je l'ai laissé là-bas. As-tu le temps de m'accompagner princesse ?"

Lui demandais-je en créant un petit passage pour qu'elle puisse me suivre

"En faite, je veux pas te dire ce que j'ai prévu parce que c'est une surprise. J'espère que ça te plaira"

Lui dis-je en espèrant que ça plairait à la demoiselle ce que j'avais dans mon bureau rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:48

"Biensur,j'ai tout mon temps."

Je lui sourit et on rentra dans le portail,mais on ne se douter pas non plus de ce qu'il aller arrivée Wink*sourire sadique XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:57

On parti donc dans le portail. Il nous mena directemetn dans mon burea. Puis, je prit Ayana et je la fis se retourner

"Tu te retrounes pas stp"

Puis, je me mis à chercher dans mon bureau. Il me fallut un bon moment puis, je mis l'objet dans ma poche

"Voilà tu peux te retourner. Ayana écoue ça fait depuis un bon moment qu'on se connait. Je t'aime et sans toi, je ne serais jamais devenu ce que je suis. Je... je... je n'arriverais pas à faire ma vie sans toi. tu es ma lumière, mon illumination.... je... arf je sais je suis bête, mais je n'arrive pas à décrire ce que je ressens. Ayana, je t'aime tellement"

Puis, je m'agenouilal et je sorti la petite boite de ma poche. J'ouvris la boite. A l'intérieur, il y avait une superbe bague digne d'une princesse

"Ayana, voulez-vous devenir ma femme ?"

Lui demandais-je en étant vraiment très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:28

Je m'etait donc retourner et lui afficha un grand sourire.

"Biensur !"


J'etait moi aussi serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:47

J'avais du mal à parler. Tout mon corps tremblait. C'était bien rarre de me voir ainsi. Je lui mit alors la bague à son doigt et je me relevais. J'avais du mal à faire ressortir mes émotions. Fallait dire aussi que j'étais sensé être méchant alors... pas de sentiments exprimés.... enfin bref, je la serrais quand même fort dans mes bras

"Je susi vraiment très heureux, c'est le plus beau jour de ma vie. J'espère que j'arriverait à contrôler mes pulsions si jamais on fait un enfant tout les deux. Mes oreilles se sont un peu endurcies, mais j'ai toujours autant horreur du bruit..."

Lui dis-je en ayant un grand sourire aux lèvres puis, je la lâchais

"Tout ce qui est à moi ici, est à toi"

Je déroulais mon écharpe rouge et jaune et je la mit autours de ses épaules. J'étais très sérieux en disant ça et je lui confiait Okami donc, cela voulait dire que j'avais vraiment un très grand respect envers elle

"Mais je ne crains que notre bonheur ne dur longtemps ma belle. Mon frère Grey, ce lâche, est enfin ressorti de son trou et il va avoir envie de me tuer. Y a aussi notre soeur qui veux aussi ma mort.... je ne suis pas un trouillard, mais si je restait terré dans mon antre, c'est parce que je ne voulais pas mourir, car tu aurais été trop malheureuse. J'ai du aussi me reposer, car je n'avais plus de force après mon affrontement contre la sorcière"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:26

"Ne t'inquiete pas , quoi qu'il arrive il ne t'arrivera rien et il ne m'arrivera rien !"


J'etait sur de ce que je disais et lui afficher un grand sourire.

"Sa te dirait d'aller a la jungle profonde? C'est vraiment un belle endroit et j'ai un endroit assez secret...Sa marche ?"



Je lui afficher de nouveau u, grand sourire etent sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:37

"Je suis partant pour y aller. Tu sais poulettte, je suis tout petit, faut bien que tu me défende"

Lui répondis-je en plaisantant puis, je créais un portail vers la jungle

"Mais ne t'inquiète pas, si je dois combattre quelqu'un, je le ferrais. Je ferrais tout pour toi"

Déclarais-je puis, je pris délicatement sa main et on parti dans le portail qui se referma directemetn après nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvaille(PV Red et Grey) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(PV Red et Grey)   Retrouvaille(PV Red et Grey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(PV Red et Grey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: