Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

Le vortexe s'ouvrit alors dans le monde d'Agrabah. Il faisait toujours ausi chaud, mais on arrivait en pleine apocalypse. Les gardes du roi d'Agrabah étaient partout et ils avaient l'air de chercher quelque chose en plus, tout était sans dessus - dessous, mais les vendeur étaient toujorus fidèle à leur post en n'osant pas bouger de peur de se faire engeulé par les gardes...

"Je crois qu'on est pas arrivé au bon moment, mais ça ne fais rien"

Après avoir dit cela, je m'agenouillais sur le sable. Il était toujours aussi beau qu'avant, mais il faisait trop chaud... alors je fis apparaître ma tenue de grosses chaleur et au lieu d'une robe, j'eus juste un petit haut tout léger et une jupe qui m'arrivait jusqu'aux fesses pour les cachers.

"Tu aimes ma tenues ? Enfin bref je pense qu'on devrais trouver un endroit tranquille pour parler"

Ensuite, je me mis à marcher en ne sachant pas trop ou aller et en ignorant les gardes qui me regardaient avec une envie de me sauter dessus

HS : T'aime mieux le mode je ou il/elle ?

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:59

hs: A la troisème personne sa sonne mieu.

Il ne était un peut rouge et marchais à coté d'elle en la regardant discretement.

"J'ai la bouche un peut séche à causse du soleil hurmmm t'aurré pas un peut d'eau Kairi ? Sinon je trouve ta sex...extrémement sympatique"

Il pris la gourde qu'el lui tandit bue et lui rendit le petit récipient d'eau en la remerciant. Puis je regardait derrière nous pour entre sur sur d'une chose qui ne fis augmenté ma crainte.


Découvrez Rammstein!


"Kairi si tu peut courire vite avec ta tenue reste un peut sinon cours m'intenant. Tu va rencontré Ryoku"

Ces yeux devenuent rouge et ces devint cheveux noir et poussairent il jeta sa veste et son débardeur pour être torce nue on pouvait des tatouages de gueirrer sauve sur les bras le torce et la tête. Il s'arretait et eu un sourire sadique puis, il se retourna et arriva devant le garde à 40 mètre, on n'avait juste pue voir une petite trainé blache derrière lui puis, il lui mis un coup de point des le ventre et le transpersa et sorti les boyaux. L'homme hurlais si fort qu'il l'étrangla avec ces intestin puis passa au suivant en lui cognant la tête contre un mur puis lui comprésa la tête a main nue qui fini par explosé. anssi était le mauvais coté de Riku sadique et sans pité il tua même les marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:44

HS : Okay mon grand ^^

Kairi donna la bouteille à Riku, il la but puis, il la lui rendit

"Tu sais, ce n'est qu'un déguisement, je n'ai pas perdu mes muscles et ma résistance en cangeant de tenue"

Répondit la demoiselle puis, elle vit que Riku changeait. La jeune femme le vit alors tuer un garde et elle ne resta plsu longtemps. Elle se mit à courir à toute vitesse en voyant le carnage. Ce n'était pas une lâche, mais elle ne pouvait rien faire pour les sauver et puis, elle devait aussi penser à sauver sa peau, car sinon, c'était elle qui ne s'en sortirait pas

*Mais que-ce qui ce passe encore ? Pourquoi il a changé ? Quelle horreur ! Tout ces pauvres humains. Ils avaient peut-être une femme et des enfants qui les attendent à la maison*

En y pensant. la princesse de coeur eut envie de pleurer et de gerber, car c'était vraiment immonde ce que le côté maléfique de Riku avait fait à tout ces gens innocents.

*Si personne ne l'arrête, il continuera ces meurtres et ce monde va être décimé. Ensutie il s'attaquera aux autres mondes. Il faut que j'agisse !"

Après avoir réfléchit, Kairi courru pour revenir en arrière. Elel se mit face à Riku... enfin derrière son dos, car il le lui tournait

"Riku arrête !!!!! Tu es vraiment immonde ! Pourquoi faire cela à ces gens ? Laisse-les tranquilles ils ne t'on rien fait !!!!"

Lui cria la demoiselle en étant très sérieuse et en étant prête à utiliser son arme peur le neutraliser, si il le fallait...

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:28

"huumm (rire étoufé) Kairi tu crois toujour faire des chose qui parfois ne marche pas, comme lord de son escale sur cette plannette ou des énorme monstre appelé Lugz on tout détruit.Il voilais les tué et par un procédé miracule sa ma créer...a oui c'est vrais tu veut m'arreté attend un seconde."

Il se se retourna soudainement l'épée a la main, elle était sous forme de fouetpuis, il lui envoya un coup sur les jambe pour la faire tomber puis, la lame repris sa form normal et lui mis sous le coue en souriant.

"Tu a encore beaucoup de chose à Kairi apprendre comme écouter se qu'on te dit"

Il lui lanssa un petit sort pour l'endormir puis, il reparti tué des gens. Se que Kairi n'avait pas compris c'est que Riku l'avait sortir car tout les garde les suivaient et cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:40

Son petti coup de fouet ne l'avait pas fait tombée, mais comme il l'avait endormie, elle ne pouvait plus se contrôler et elle tomba par terre. C'est vrai qu'écouter ce qu'on lui disait était un truc qu'elle devait apprendre, mais bon même au bout de quelques années, elle n'arrivait toujours pas à écouter alors si il voulait lui apprendre c'était le bon moment... Ce que Kairi ne savait pas aussi, c'était que les gardes les suivaient depuis un bon moment

"ZzzzzzZzzzzzzzZZ"

La princesse de coeur s'en moquait éperduemment, car elle était perdue dans le monde des rêves bleus pendant un bon moment. Ce n'avait pas été une bonne idée de la laisser seule, car les survivant pourraient en profiter. Mais bon avec totu le carnage que faisait la partie maléfique de Riku, il ne resterait presque plus personne pour faire ce genre de chose alors, elle n risquait rien pour le moment

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:57

Luxuryo tomba sur les fesses en se faisant bien mal.

"Ah put** de me***!Mes fesses...Ouh,fait pas froid ici!"

Il alla derriere un palmier et se changea,il portait un T-shirt sans manches et un petit short,tout était noir,meme les lunettes de soleil^^.Il arriva au marché et vit Riku dans une tuerie furieuse et Kairi qui...Dormait.Il s'approcha de Kairi sans que Riku le voille et l'entraina dans un coin sur,il lui donna quelques claquespour qu'elle se reveille et la secoua nerveusement,elle ne se reveilla pas.Il regarda autour de lui mais ne trouva rien,il regarda Kairi et devint rouge flamboyant,c'était pas la chaleur qui faisait ca,Kairi était tellement mignonne endormie dans sa petite tenue!Il s'approcha d'elle et regarda eut une vue plongeante sur ses seins ce qui le rendit encore plus rouge.Il hésita un moment et lui fit ce qu'on appelle le "Baiser du prince charmant"...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:09

Kairi ne sentait pas les claques du jeune homme. Il utilisa donc le baiser du prince charmant pour la réveiller, ce qui fonctionna à merveille. La jeune femme ouvrit gentiment les yeux puis, elle vit la silhouette de Lukuryo penchée sur elle

"Ah bah ça va bien après m'être faite endormie j'ai des hallucinations..."

Elle se leva en faisant tomber Lukuryo sur le sable, mais il ne se fit pas mal. La demoiselle remarqua qu'il n'était pas qu'une illusio, car elle avait réussi à le toucher et il y avait la marque de son passage dans le sable. La princesse de coeur se précipita vers le jeune homme

"Excuse-moi ! ça va rien de cassé ? J'étais encore dans les vaps quand tu es apparu"

La princesse de coeur ne faisait pas allusion au baiser, car elle croyait que ce n'avait été que le fruit de son imagination

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:12

Luxuryo se releva en crachant un peu de sable et regarda Kairi en étant toujours aussi rouge.

"Hum...Je crois qu'elle a pas senti mon baiser...Merde!!J'ai pensé a haute voix!"

Il se cacha le visage avec les mains de peur de drecvoir une grosse baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:21

La princesse de coeur eut un sourire aux lèvres

"Tu m'as embrassée toi ? Tient donc quelle bonne surprise"

La demoiselle était contente pas parce qu'il l'avait embrassée, mais parce que cela voulait dire qu'elle n'était pas folle

"T'a apprécié au moins ? C'est pas tout les jours que j'embrasse un gosse transformé en adulte sans savoir que je le fais"

Lui répondit la demoiselle puis, elle regarda Riku en train de continuer son massacre

"On peu pas l'arrêter.... j'ai essayer, mais je crois qu'il n'a pas trop apprécié"

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:35

Luxuryo rougit encore plus après ses paroles,il se retourna et vit Riku continuer le massacre.Il regarda Kairi et eut un plan:

"J'ai une idée,c'est un peu suicidaire mais ca pourrait marcher.J'ai une nouvelle techique:Le retour a la normale,ou:Retour d'apparence.Ca annulera toutes les transformations dont la mienne jusqu'a que je décide d'enlever le sort,je pourrais redevenir adulte meme si le sort agit encore mais Riku ne pourra pas se transformer en démon.Mais pour cela il faudrait qu tu fasses diversion un moment,j'ai besoin de presque toute mon energie our ce coup."

Il avait dessiné un petit plan sur le sable montrant ce que Kairi et lui meme allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:38

Ryoku se retourna et le vit puis, éclata de rien en voyant sa puis, il tomba a jenous et une lueur bleu fluo l'entoura et il redevin Riku.

"..."

Il le regardait en train de l'embrasser, ne sachant quoi dire il sortie on phrase toute faite.

"Putin Luxuryo mais, qu'es tu fou ?!"

Riku ne disait rien de méchant et n'était pas violent il le regardait les yeux grand ouvert puis, il s'énerva un petit peut.

"Rien a foute te va pas me rendre jalous je l'ai déjà embrassé plusieur fois !!"

Il souria en la regardant le même probléme que toi à leur le fis rougir et il voyait qu'il n'était pas le seul.

"Et ho qui il faud arreté ?"

ils ne l'avaient ni écouté ni vue depuis tout à l'heurre.

"OOOOOO VOUS ARRETEZ DE M'INGNORER OUI OU MERDE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:10

Le cri de Riku fit tomber Luxuryo dans le sable.

"Wouaw,meme pas besoin d'utiliser ma technique,héhé"

Il se leva et alla vers Riku en se retenant de s'enerver après ce qu'il avait dt de Kairi.

"Ouf,c'est toi cette fois...ET PAS TOUCHER KAIRI!!!"

Il avait crié dans l'oreille a Riku mais pas assez fort pour que Kairi l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:24

"heuuu l'autre suis dans le jeu depuis plus longtemps que toi alors je la touche suis je veut !!! Hé Kairi t'a toujour la boite de préservatif que t'avait demandé pour le voyage ?"

Dit-il en souriant puis, il fis une tape amical sur le dos de Luxuryo qui le fis tomber.

"Ho fait pas comme Dora enfin j'veut dire Sora c'était lourd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:29

Luxuryo se releva et regarda Riku d'un air meurtrier.Fallait pas toucher a Kairi...Il sortit une boite de preservatif et l'agita devant Riku.

"Je l'ai prit pour l'empecher de l'utiliser MOUAHAHAHAHAHAHA,euh excuse moi..."

Il rangea la boite dans sa poche et regarda Riku d'un ai enervé.

"J'aurais Kairi par tout les moyens...ALORS PAS TOUCHER!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:40

Il alla devant lui.

"Ha ouai ??? et bas ouai...mais non elle t'appartient pas. Elle n'appartient a personne !!...Sof à moi bien sur...Alors voila."

*bon je pige pas trop se que j'ai dit mais, c'est pas bien grave*

"HaHa t'a plus rien a dire un sa t'la coupe un haha"

*Je m'enfonce mais, bon j'en rigolerais un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:49

Luxuryo s'enerva et donna un coup sur la tete a Riku pour l'assomer.ce qu'il reussit a merveille.

"Elle est autant a moi qu'a toi,pauv' tache..."

Il alla vers Kairi et respira un bon coup et lui demanda une chose stupide:

"Euh...Kairi...Tu...Tu veux sortir avec moi??"

Il devint a nouveau rouge et se cacha les visage pour ne pas montrer qu'il rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:12

"bon bas t'en qu'on y est Kairi épouse moi"

Il lui lanssa un regardant méchant en souriant puis, il réalisa ce qu'il avait ditmais, ne montre rien.

*Je sent que va encore mal finir mais, bon autan continué sa pourrais être marrant*

"Alors oui ou non...J'ai la bague demaine grace a ma Freebox"

*Hahahaha je fait me faire démonté si elle le prend mal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:17

Luxryo voulut tuer Riku pour ce qu'il avait dit.

"Ben...Kairi,veux-tu avoir un enfant avec moi?Et...Veux tu m'épouser?"

Il sortit une bague et regarda Kairi en se mettant a genoux.

"je t'aime plus que tout!Donne moi ta réponse!"

*Putain,si elle aprend que j'ai fauché la bague au marchand...Je suis mort si elle le prend mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:32

"Moi au moi j'ai pas mis la main dans son soutif c'est pas le cas de tout le monde un Luxuryo ?!"

Il voulais absolument foutre la hon à Luxuryo part tout les moyen alors il fis apparétre une bague en platine avec les Keyblade Bercuse fleuri faite en pierres précieuse et le regarda et souriant puis il se mis à genous a son tour il avait tout deux un comportement d'enfant mais, une ne le remarquaient même pas.

*A la il peut plus rien faire j'ai assuré un max*

"Kairi je t'aime depuis ton arrivé sur l'île. L'avorton ne te connais pas aussi bien que moi on sais tout l'un de l'autre ou presque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:43

Luxuryo vit la bague et regarda Kairi,son regard le fit s'éloigner et il comprit que Riku allait se prendre une baffe il cria tout de meme:

"Je rigolais!Je rigolais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:51

*Rien à foutre je prendrais la baffe j'en ai pas peur comme l'autre*

Il était élançait est pret à allais jusqu'au bout.

"Répond moi juste sans j'este brusque stp Kairi"

*Je ne crais pas la mort alors pour j'aurrais peur de sa réaction ?*

hs: on la laissera répondre voir comment elle va réagire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:11

Kairi avait écouté jusqu'au bout ce que venait de dire les deux fou furieux. La situation avait complétement déliré. Elle se leva alors brusemetn et elle les regarda tout les deux

"NON !!!! JE NE VEUX PAS !!! Jamais je ne serais votre femme tant que vous agirez comme deux imbécile !!!"

Après avoir exclamé haut et fort son désacord, Kairi se retourna et elle se mit à courir comme une folle à l'autre bout de ce monde. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans le désert. La jeune femme se mit alors à le traverser sans trop réfléchir où elle allait.

J'espère que j'arriverais à me perdre ! Comme ça, ils ne pourront pas me retrouver. J'ai ma magie avec moi, je ne peux pas mourir de soif, ni de blessure en plus, je pourrais me téléporter où je veux.... dommage que je puisse pas faire apparaître de fruit kaoukou, je me droguerais bien un peu...."

Dit la jeune femme en parlant tout bas, mais de toute façon, le vent du désert empêcherait les deux jeunes hommes de l'entendre. Cette histoire l'énervait beaucoup. Comme elle avait bien marcher, la princesse de coeur fit une pause en s'assayant.

"C'est ma faute si ils sont devenus comme ça... je ne voulais pas ! Je ne voulais pas ! Je suis tellement désolée..."

Des larmes coulèrent sur le sable. Puis s'étant bien reposée, elle continua son chemin en ne sachant toujours pas où elle allait, mais plus elle marchait, plus elle s'enfonçait dans le désert de la mort

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:20

Luxuryo retourna vers Riku et lui dit d'un air désolé:

"Riku!Elle l'a mal pris!Elle va faire une betise!Mais bon,heureusement que je peux savoir ou elle est grace a ma Keyblade.On a interet a lui dire qu'on rigolait ou bien ca va mal finir...Viens,on y va!"

Luxuryo se mit a courir dans ce désert pendant longtemps...Longemps...Tout d'un coup,sa Keyblade se mit a trembler et l'attira vers une dune.Il vit Kairi marcher tristement et alla vers elle,mais,il n'avait pas regardé si Riku l'avait suivi...Il s'approcha de Kairi et lui dit doucement:

"Euh...Kairi...Excuse-nous,on faisait ca pour rigoler avec Riku,je te le jure..."

Il se demanda s'il n'aurait pas du la laisser partir et se tripota les doigts nerveusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:53

La jeune femme se retourna après avoir entendu ce que disait Lukuryo

"Ouai bah c'est pas marrant du tout !!! Vous n'avez donc pas réfléchit avant de faire vos plaisanteries idiotes ?"

Demanda la princesse de coeur en étant toujours un peu triste et énervée en même temps

"En faite, ça m'a aussi donner un pretexe pour partir... regarde"

Elle se concentra et elle fit apparaître une tempête qu'elle contrôla. Quand elle eut dégager le passage, kairi la fit se stoper. Le vent avait déblayer le sable et on pouvait voir maintenant un squelette d'homme ayant avec lui un petit sac qui était accroché à son corpt. Kairi se baissa et ses yeux se mirent à briller

"Je savais bien qu'il serait là ! Lukuryo, Riku, je vous présente un membre de ma famille, c'était tonton John. Mes parents m'on en parlé avant de mourir... quoi que, je ne sais même pas si ils sont véritablement mort... je voulais retrouver cet oncle depuis un moment, mais je n'en ais jamais eut le temps... malheureusement, son secret doit être enfui avec lui... c'est bien domamge, je voulais en savoir un peu plus sur mes origines et mon nom de famille que je ne connais pas"

Déclara la jeune femme en s'agenouillant pour mieux voir le corps. Sans le vouloir vraiment, elle avait complétement oublié qu'elle leur faisait la tête après leur blagues de mauvais gout.

Hs : Pour le squelette, je me suis inspirée d'un jeu dont j'étais fan quand j'étais petite et qui s'appelle King's Quest et c'était le 7ième de la série si je ne me trompe pas...

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:00

Luxuryo tourna autour du cadavre et prit le sac.Il le tendit a Kairi et continua d'examiner le squellette.Il avait l'air bien vieux et il faudrait l'emmener dans un endroit sur.

"Il va bientot tomber en poussiere,il faut l'emmener ailleurs qu'ici...Mais bon,ca m'étonne de le rencontrer..."

Luxuryo toucha le cadavre pour etre sur qu'il ne tomberait pas en poussiere,il prit le cadavre sur le dos et dit a Kairi:

"Il faut l'emmener ailleurs,tu veux aller a l'ile du destin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:13

"Non pas question ! On laisse cette pourriture ici ! Il a jamais été là pour notre famille et quand mes parents on disparut, il n'a même pas levé le petit doigt pour nous aider... je le cherchait juste parce qu'il en savait beaucoup sur nous et pour ces connaissance, mais c'est tout..."

S'exclama la demoiselle en prenant le sac que lui tenait Lukuryo. Elle l'ouvrit puis, elle en sorti une espèce de sphère rose et elle se mit à rire

"C'était donc ça son secret ? Bah dis donc il était vraiment malin... ce genre de pierre permet d'ouvrir un endroit secret, mais je ne sais pas le quel c'est.... mais ce n'est pas grave, je ne vais pas la jeter. Un jour, je découvrirais bien ou la mettre. En faite, je suis bien contente d'être tombée sur lui, j'ai vraiment eut de la chance...."

Après avoir dit cela, elle mit le petit sac autour de son épaule et elle se releva

"En faite pour les préservatif... c'est une fausse boite que tu tenais Riku... elle est là la vrai"

La demoiselel sorti la fameuse boite d'une de ses poches qui était sur sa jupe et la montra puis, elle la rangea

"Alors pas touche ! J'en ais besoin pour plus tard"

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:19

Luxuryo jeta le cadavre par terre et regarda Kairi bizarrement.

"Tu...En auras besoin pour quoi?"

*Ah putain...Calme toi Luxuryo...Voila comme ca,ne bande pas...Oh merde...Hinhin,oups...Bon,heureusement que ton short est long...Hum,en tout cas,pense y plus...Voila,ca va...*

Luxuryo regarda la sphere et interrogea Kairi:

"Ma keyblade peut sentir certaines choses...Peut etre pourrait elle sentir cet endroit secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:23

Après un momant dans les air sur le tapis Riku dit se qu'il foullais même avec un peut de retard. Il se pausait et et mis debout.

"Luxuryo c'était pas une blague ni pour moi ni pour toi on c'est comporté en gamin sans raison. Kairi je suis vraiment désolé et j'ai honte de moi t sa ne se reproduira plus."

Il regarda le cadavre.

"Tu est sur de vouloir de laissé la ? Il y a des gens qui pourrons peut être lui rendre la vis."

Il regarda Kairi d'un regard étonné.

"Sans indiscétion c'est pour qui ?"

*Ho putin je pensais pas qu'elle les avait gardé*

hs: et ben on en à marqué des conneries hier soir un Luxu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:30

"Oui sur et certaine ! M'en tape de machin pourvu que j'obtienne ce que je veux, c'est tout ce qui m'interesse. Sinon ce n'est pas grave, ça peu arriver, mais faut dire que moi aussi j'ai réagis un peu bizarrement. Faut dire que c'est pas tout les jours que deux mecs se comporte comme ça devant moi"

Elle lui sourit puis, elle regarda Lukuryo

"Pour les gonfler et en faire des balons de sauvetage si jamais on veux réutiliser le radeau"

Pourquoi faudrait-il réutiliser le radeau ? Cela n'avait rien à voir en faite... Kairi avait dit la première connerie qui lui était venue à l'esprit parce qu'elle n'avait pas envie de leur dire la véritable raison pour les garder pour plus tard"

"En faite c'est nouveau que tu as un tapis volant Riku ? Sinon oui on pourrait essayer d'utiliser ta kayblade Lukuryo on sait jamais peut-être que 4a pourrait fonctionner"

HS : Ouai je me suis bien marrée en lisant vos posts

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:39

"Non Aladin m'a prété le sien"

Dans la maison d'Aladin.

Aladin: hummmm l'enhulé hai hui géfongé cha gueule !!!!!

Dit-il ligoté avec un foulard dans la bouche. Revenons a nos trois héros.

"On est pote à un point t'imagine pas Kairi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:40

Luxuryo comprit quant meme a quoi serviraient les preservatifs...

*Oh putain,ce veinard Sora,hinhin...*

Luxuryo fit apparaitre sa Keyblade Danse tenebreuse et la pointa sur la sphere,rien ne se passa,il fit apparaitre Tenebrex et la pointa sur l'orbe,elle ne réagit pas non plus,il fit apparaitre Lion des tenebres et la pointa sur la sphere:La Keyblade se mit a trembler et tira Luxuryo pour lui dire de venir.

"Elle a trouvé!Venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:46

"Okay on arrive ! Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tout à fait ça... mais bon ça doit être mon imagination"

Puis, ils se mirent à suivre la kayblade de Lukuryo qui trainait presque le p'tit jeunet

"Wahou elle a manger du lion cette kayblade pour alelr aussi vite ! On y arrive bientôt, je le sens !"

Dans la poche du sac qu'avait Kairi, la sphère s'agitait comme si ils arrivaient bientôt à destination. Peut-être qu'ils allaient trouver ce que Kairi cherchait ou peut-être pas..

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:51

Luxuryo se faisait trainer par sa Keyblade,il lui cria:

"Oh!Moins vite!Non?Bon ben...Pas grave..."

Il continua de courir du mieux qu'il pouvait pour ne pas la lacher des mains.

*J'espere que je vais pas devoir me battre,j'ai pas beaucoup d'energie moi...*

"Essayez de me suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:57

"C'est ce que je fais !!!!"

Après avoir courru pendant quelques minutes après Lukuryo, la kayblade s'arrêta. L'orbe dans le sac se mit à briller d'une lumière éclatante et le sol se mit à trembler.

"Ecartez-vous !!!!"

Ils durent donc tous sauter de côté pour ne pas tomber. A la place du sable, il y avait maintenant un grand trou avec un escalier qui venait se se former pour pouvoir les laisser passer

"Woha c'est d'enfer son truc ! Bon bah faut y aller sinon on saura jamais la fin de l'histoire"

Kairi fit alôrs apparaître un bâton enflammé au bout et elle se mit à descendre tête baissée les escaliers. Mais au bout d'un moment, elle entendit un crac et elle s'arrêta. Devant la jeune femme, une espèce de hache passa pour se refermer directement et elle ressorti quelques seconde après

"Faite attention c'est truffé de piège ! J'ai faillit me faire décapité !"

Leur cria la princesse de coeur depuis où elle s'était arrêtée

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:11

Il entra et fis un sort qu'il avait apris il y a peut

"peau d'ange"

Une lumière très fote appratu autour de lui mais, elle n'aveuglé pas les aliés. Ils pouvaient m'intenant voir a cent métres devant eux. Riku attrapa le bras de Kairi le le dirra vers lui. Kairi se retourna juste au momant ou il tirra son bras et avança. Ils se retrouvé nez à nez.

"............C'est pas se que tu crois Kairi"

Des haches passèrent presque a un centimétre collé l'une de l'autre à la queux en diagonalde. Il aurré était imposible de les évité si on ne savait pas qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:17

Luxuryo entra lui aussi et evita une hache lui aussi,il regarda Kairi et Riku.

"Eh ben,ca va pas etre simple,j'ai pas d'idée sur ce coup la..."

Il ne s'enerva pas en voyant Riku "enlacer" Kairi.Il sortit sa Keyblade Tenebrex et tapa sur un mur en faisant une rayure,deuxhaches sortirent plus loin de lui.

"Hum...Que faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:23

La princesse de coeur se laissa enlacé par Riku parce que sinon, elle allait se faire couper en deux

"Woha merci Riku "Sans toi je crois que je me serais faite décapité une deuxième fois"

Kairi avait encore eut la peur de sa vie. Puis Lukuryo demanda comment faire

"Je crois avoir une solution, mais ça va être hyper dangereux. Vous voyez l'interrputeur là-bas ? Quelqu'un va devoir y aller, mais c'est trop suicidaire... j'ai encore une autre idée"

La jeune femme se concentra pour créer une protection autour d'eux. Puis, elle lança des éclaires sur les mécanismes. Le fonctionnement des haches se mirent à dijoncté et faire des explosions. heureusement que la protection était bien solide, car sinon, ils seraient déjà mort depuis longtemps

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:41

Luxuryo observa la scene en rigolant,il aimait bien les explosions...Il observa si toutes les haches étaient sorties et commença a descendre,un jet de feu se déclencha devant lui et ses cheveux commencerent a bruler.

"AU S'COURS!!!!!JE BRULE!!!"

Il courrait dans tout les sens et déclenchait chaque piege en les evitant,il ne faisait pas expres mais ca marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:53

Kairi ne pouvait rien faire pour l'aider. Quand il fut arrivé en bas, il se stopa et la demoiselle pu enfin lui lancer un sort d'eau pour éteindre le feu. Comme il avait déclanché tout les pièges, ils pouvaient y aller. Quelques minutes plus tard,Riku et Kairi rejoignirent Lukuryo.

"Merci pour avoir déclancher les pièges. Wahou je pensait pas qu'il pouvait en avoir autant ! Bon on continue !"

Après avoir dit cela, la jeuen femme se mit à marcher dans une direction. Elle arriva à un cul-de-sac avec un emplacement pour mettre la sphère

"J'espère que c'est bien la parce que sinon, on aura fait tout ce chemin pour rien"

La princesse de coeur ouvrit le sac et elle placa la sphère à l'endroit prévu. Des espèce de trait bleus se formèrent pour rejoindre un endroit précit et la porte s'ouvrit doucement en libérant une lumière aveuglante

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:11

Luxuryo entra dans la salle et en donna la description:

"C'est une grande salle ronde eclairée par trois torches,il y a des droles d'écrit sur les murs et un autel au milieu,sur cet autel il y a...A ben putain!des Keyblades!Des Keyblades légendaires!Venez!"

Les Keyblades ressemblaient a ca:Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Keyblade_32_by_suburbbumLuxuryo regarda les trois armes emmerveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

Kairi n'attendit pas Riku pour entrer. Elle regarda les kayblades et elle eut l'air un peu déçue

"C'était ça son secret ? Bof des kayblades légendaires c'est pas terrible comme secret. Tient que-ce qu'il est écrit sur le mur ?"

La demoiselle s'approcha alors du mur et elle regarda attentivemetn les inscriptions

"Les inscriptions... je... je... j'arrive à les décrirent ! Elles disent que les armes appartiennent à ma famille ! Alors je descendrais d'une lignée de grand kaybladeur ? Mais c'est impossible ! Surtout que je suis très nulle pour le maniement des armes !"

Après avoir dit cela, quelqu'un apparut comme par magie. Il avait des cheveux long et rouge. Ses yeux étaient jaunes et il portait une longue robe de magicien

??? : Cette voix, je la reconnnais. J'ai entendu la même il y a quelques années en arrière.

"Vous êtes qui vous ?"

??? : Moi ? Je suis le grand gardien des kayblades légendaires. Ta mère, ta grand-mère, ton arrière-grand-mère... elles ont toutes franchit cette grotte un jour ou l'autre...

"Pourquoi ne les ont-elles pas prises ?"

Grand gardien : Parce qu'elles n'ont pas réussi à les prendre et que ce n'était pas leur destin... c'est ton destin de les prendres...

"Mais je m'en fiche de les prendre ou pas ! Je veux juste savoir... comment je m'appelles et d'ou je viens..."

Grand gardien : Tu ne viens pas de ce monde, cela va de sois... mais pour ton nom, je ne le connais pas. Personne ne le sait, même pas les grands esprits de la terre

"Pff c'est nulleeeeuh !!! Je saurais donc jamais d'où je viens, ni comment s'appelle mon nom de famille !"

Gardien : peut-être, mais au moins tes amis auront les kayblades, car ils peuvent aussi s'en servir, ils ont le coeur pur

Rectifia le gardien en ayant un petit sourire pour dire qu'elle n'était pas venue pour rien ici, car au moins ces amis auraient des kayblades

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:47

Luxuryo observa le spectacle d'un air hagard il regarda le gardien et lui fit un signe de la main:

"Tu veux laquelle Kairi?Je te laisse decider,je prends celle qui reste."

Il recula et laissa Kairi decider quelle Keyblade elle voulait.

"Apres toi ma chere,hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

"Prend celle que tu veux, moi ça m'est égale. J'ai déjà trois kayblade ça me suffit largement !"

La demoiselle était bien énervée et décue. elle voulaut partir, mais tout d'un coup, une des kayblade brilla et elle se téléporta dans les maisn de la jeune femme. C'était la p'tite clair à gauche du groupe de kayblade

"Bon okay, j'ai compris je te prend... et vous, vous voulez prendre quoi les mecs ?"

Demanda la jeune femme en ayant un peu adoucit son ton en regardant l'arme d'une autre façon qu'avant

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:18

Luxuryo regarda Kairi avec sa Keyblade et celle du milieu se mit a trembler,elle arriva droit dans la main a Luxuryo.

"Bon ben j'prends celle-la!"

Luxuryo se retourna vers Riku.

"Alors toi tu as celle la!"

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:00

Gardien : Vous avez bien fait de les prendres... Kairi j'espère que tu trouveras un jour tes origines... tient voilà une cartes qui pourrait t'aider... va avec ta nouvelle kayblade et trouve les temples... peut-être que tu retrouveras quelque chose...

"D'accord, mais je n'en ais point le temps..."

Répondit la jeune femme en prenant la carte que le gardien lui donnait

"Mais j'essayerais quand même de le faire, quand je le pourrais... merci pour tout"

Gardien : Je pense que vous devriez y aller avant que tout explose...

"Quoi ???? Pourquoi ? C'est sensé exploqé ????"

Gardien : Oui, dans une heure précisément

Kairi regarda alors ses deux compagnons en ayant de la sueure qui commençait à perler sur son front. Les explosions, ce n'était aps son truc et elle esperait que les deux jeunes hommes comprendraient et qu'ils se bougeraient le plus vite possible pour partir...

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:05

"Ha j'en ai rien à foutre. Je n'en prend auccune je n'utilise plus de Keyblade."

Il se retourna et alla faire un tour.

"Tu n'a qu'à la prendre si tu veut mais, les Keyblade ne sont pas les meilleur arme pour aider le bien."

Il marcha et lui transmit son pourvoire.

"Luxuryo tu à mientenant le pouvoir d'avoir toute les keyblade que tu veut alors amuse toi bien. Sur se je me barre avant que tout nous tombe sur la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:06

"Quoi???Merci beaucoup en tout cas mais fut se depecher!"

Luxuryo ne stressa pas mais reflechit...Il eut une idée.

"On peut se téléporter grace a ma Keyblade!"

Il fit apparaitre Tenebrex et créa un vortex violet.

"Venez!On doit y aller!"

Il esperait fortement ne pas avoir raté sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:15

Riku disparut dans l'ombre en continuant sa route.

*Les Keyblade ne son pas la solution au contaire*

Ils arriva a une salle ou se trouvé trois parchemin celui de la force, de la magie et de l'intéligence.

"C'est quoi encor se délire ? bon pas je prend la magie."

Il le lut et son épée fut entouré d'un aurra vert.

Epée: Mode radiacion activé...Tranfer des donné.

".... hien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:20

Luxuryo et Kairi se firent attirer dans le vortex et arriverent hors de la grotte.

"Wouaw,on a eu de la chance!"

*Putain,jai cru que j'allais ya passer moi...*

Il se releva et commenca a marcher.

"Au fait,pour cette guerre,quant ca va se déclencher?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:26

Lukuryo les avaient donc téléporté hos de la grotte, mais Riku n'était pas avec eux
"Mince ou il est Riku ? Si on l'a oublié dans la grotte ça va mal aller !!!"

La princesse de coeur s'inquiètait pour son ami, surtout qu'il ne restait pas beaucoup de temps avant que l'heure ne passe. La kayblade de la jeune femme apparut et elle se transforma en un bout de papier

Désolé, mais tant que tu ne sauras pas ton véritable nom, cela sera mieux pour toi... les forces des ténèbres pourraient l'utilise contre toi.. utilise ton intelligence et non une arme pour résoudre les problèmes... un jour, tu sauras...

Après avoir lu le mot, ce dernier s'évapora pour retourner comme par magie dans la grotte... le gardien avait un peu menti, mais ce n'était pas si grave que cela. La jeune femme se mit alors à courir

"Vient parce que sinon l'explosion va nous prendre avec.... il faut s'éloigner le plus vite possible"

Elle n'était pas une lâche, mais elle n'avait pas envie de mourir maintenant et c'était pour cela qu'elle partait

_________________
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Empty
MessageSujet: Re: Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)   Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Un vent double à Agrabah[Kawarz, DC+1 libre.]
» La force d'un sage
» Retour en force de Kairi
» Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: